Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repousser ses limites. (neosis/entrainement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 1158/10Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:18

La forêt mystique... Un lieu qui se séparait en deux partie distincte, une partie appartenait à l'empire dans lequel j'étais Daimyo. La seconde partie était sous le joue de teremundis. Les goules souillaient la bordure de la forêt et j'étais bien décidé d'agir envers l'Empire et contre ça. Je quittais donc le temple d'Ellianne en souriant très faiblement, mieux valait éviter de dire ce que j'allais faire, sans quoi elle voudrait sans doute m'accompagner. Mais les affaire des samurai ne regardaient que les samurai. Ainsi je réunissais une petite unité, Amaterasu et Tsukiyomi se tenant derrières moi.

" Bien, vous êtes réunis ici pour une bonne raison, fidèles de l'empire. Aujourd'hui nous marcherons vers la frontière impérial afin d'empêcher teremundis d'approcher d'avantage. Je compte sur chacun d'entre vous"

Les hommes s'inclinaient avant de se mettre en marche. C'est alors que je voyais une silhouette que je connaissais bien, j'approchais de cette personne, c'était l'un de mes samurai ninja. Je lui demandais de veiller sur Ellianne avant de partir en lui souriant. Marchant avec mes samurai. Ils étaient silencieux, mais pas du tout tendu. Pour eux, éliminer la menace dans la forêt était un devoir. Et mon ascension au poste de Daimyo avait renforcé tout ça. Cependant, le territoire impérial était très vaste et il était hors de question que nous fassions une marche forcée. Je sortais un parchemin de mon armure blanche et dorée.

" Susanoo-sama c'est ... ?
- Le parchemin que m'a donné maitre Suraisu. Il serait temps que je le maitrise. Pouvez-vous m'y aider, Ama-chan, Tsuki-chan ?"

Je saisissais un bout de bois et tentais de me souvenir de ce que faisait maître Suraisu tout en suivant les dires du parchemins, concentrant mon esprit et imaginant affuter le bout de bois. Cependant lorsque mes deux amies passaient à l'assaut, le bout de bois se fit trancher dans autres formes d'appels. Je poussais un long soupire avant de saisir un autre morceau retentant l'expérience mais cette fois-ci... Insufflait trop de Qi et il explosait.

" Ara ara... On dirait que j'en ai trop fait."

Je souriais à mes partenaires avant de saisir un dernier bout de bois, dosant un peu plu mon Qi. Cette fois-ci je tenais en combat échangeant des coups avec mes deux partenaire. Finalement je testais l’ampleur du Qi en portant un puissant revers qui heurtait la lame de Tsukiyomi. La jeune fille glissais plusieurs mètres en arrière. Je commençais à comprendre l"utilité de tout ceci. Souriant je commençais à échanger des coup avec Amaterasu mais mon bâton se fit découper.

" Huh... C'est vraiment dur à maitriser... Arrêtons nous ici pour ce soir, mes amies"

Je soupirais longuement avant d'aller rejoindre les samurai qui campaient non loin. Ils avaient assistés à cette courte session d'entrainement, mais ils n'étaient plus vraiment étonné, la plupart m'avaient vu affronter Suraisu à armes égales après tout, bien que nous n'avions surement pas dévoilé nos potentiels cachés, lui comme moi. Finalement je me laissais porter par un nuit de sommeil, oubliant cet entrainement et le matin..

" Samurai, en avant, la route est encore longue"

La marche reprenait, vers la frontière impériale...


Dernière édition par Akechi Susanoo le Ven 24 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 1158/10Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 22:12

La marche continuais, nous devions surement nous trouver à mi-chemin, voir moins, de la frontière impériale. Je n'avais toujours pas réussis à stabiliser mon utilisation du Qi, c'était bien plus complexe que tout ce que j'avais pu tenter d'apprendre auparavant. Ainsi tout en marchant je me remémorais les enseignements apportés par ce bon vieux bout de papier sacré. Il était question de maîtriser et affûter son esprit. Je voulais bien le faire, mais c'était bien plus facile à imaginer qu'à mettre en application. Qui plus est, je ne devais pas oublier la raison pour laquelle je me trouvais ici, accompagné d'un groupe de samurai, je venais afin de couper court à toutes formes d'avancées de goules. Un ninja apparaissait alors à mes côtés.

" Daimyo, il y une source d'eau un peu plus à l'ouest. Je suggère que nous y faisions un détour.
- Bonne idée, je te remercie"


J'hochais la tête positivement avant de faire un signe de main, symbole de la nouvelle direction à prendre. Se désaltérer à un point d'eau serait un bon moyen de préserver le morale des troupes. En terme de stratégie, l'armée qui se déplaçait n'était pas avantagée, car au moment d'arriver sur la zone de combat, elle se serait déjà dépensée. C'est pourquoi je préférais prendre mon temps. Je laissais donc les hommes se reposer au point d'eau, souriais faiblement en buvant un peu de thé.

" Ils sont inflexibles, quand on les regarde, ils donnent l'impression de n'avoir aucune limite et de ne jamais se fatiguer.
- Ils tentent de vous faire honneur Susanoo-sama.
- Le fait qu'ils me suivent... M’honore déjà. Ceci dit il y a autre chose que je souhaite faire dans l'immédiat. Ama-chan, Tsuki-chan, je veux continuer de m’entraîner."


Je me redressais en souriant légèrement, tant que je n’étais pas capable d'avoir une maîtrise complète sur la force de l'esprit, il était hors de questions que je lâche l'affaire. Non je n'allais pas laisser passer cette occasion de devenir plus fort, pour protéger l'empire et Ellianne. Je souriais faiblement, saisissant un bâton, comme la veille. Je commençais doucement à saisir le principe. Contrairement à l'énergie occulte, le Qi demandait plus de concentration et de dosage. Il fallait absolument que je le vois autrement que de l'énergie occulte.

J'échangeais ainsi des coups avec mes deux partenaires, mon bâton semblait bien résister, cependant il fallait que je parvienne encore à donner un aspect plus offensif à cette technique. Le parchemin disait qu'il s'agissait de renforcer la puissance des attaques en frappant avec le Qi... Finalement après un long échange, je faisais venir un officier samurai et lui demandait de me servir de partenaire plus sérieux.

" C'est un honneur Daimyo"


Le combat s'engageait rapidement lorsqu'il portait un puissant et rapide coup vertical que je bloquais à l'aide de mon bâton, tout en tentant de garder un maximum de concentration pour ne pas faire faiblir ou augmenter le Qi que j'infusais dans l'objet. Je repoussais le samurai avant que nous n'échangions des coups l'un l'autre. Comme prévu d'un samurai il était très doué pour manier son sabre et user d'un bâton, même remplie de Qi, ne me donnait pas l'avantage. Cependant après ce court échange, une bruit de choc sur l'acier se fit entendre.

" Je vois c'est donc ainsi qu'il faut faire... Merci de ton aide, ce fut enrichissant"


L'homme s'inclinait, heureux de m'avoir aidé avant de retourner vers ses amis. Je regardais mon bâton, je venais enfin de comprendre comme fonctionnait cette attaque. Remarquant mon grand sourire Amaterasu approchait en me tirant la langue l'air de dire que mon visage convenait pas à celui d'un général samurai. Je riais doucement avant de lui répondre:

" J'ai enfin compris.
- Que ta fiancée te manque ? Bakakechi amoureux ?
- Oui-- Non, pas ça, qu'elle me manque n'est pas un secret. Non, j'ai compris le fonctionnement de cette base du Qi."


Amaterasu affichait un air de surprise, sans doute ne s'attendait-elle pas à ce que je réalise aussi vite quelque chose de ce type, mais j'étais un prodige d'après bien des gens, ce n'était finalement pas si surprenant de me voir comprendre un art rapidement. Je souriais très faiblement en coin avant de sourire de façon plus illuminée, lui disant:

" Il s'agit de relâcher un peu plus de Qi au moment de frapper, tout est dans la variation rapide de dosage ! Si cette théorie est la bonne ,je devrais parvenir à maitriser rapidement les arcanes décrites dans ces parchemins."


Je souriais d'autant plus et, dans ce maelström de joie, je décidais de partir partager le thé avec mes soldat de qui j'étais proche malgré mon statut. Après ce moment de pause et une fois cette joie consommée dans le sourire, la marche reprendrait et la frontière s'approcherait... Les samurai n'étaient pas trop tendu, après tout chacun d'entre eux pouvait faire front face à une meute de goules. Les plus grand guerriers du continent qui avaient autrefois fait front à Zeddling. Souriant nous finissions par arriver à la frontière alors que le soleil se levait. Une petit lisière entre deux morceau de forêt...



" Nous y voilà... Et nos némésis sont ici aussi. Fils de l'empire, il est temps de purger nos frontières et la forêt des maux qui les rongent."


Sur ces mots, les samurai chargeaient alors que mes deux amies se changeaient en sabre que je mettais à ma ceinture. portant de se fait quatre sabre. Le daimyo aux quatre sabres. Les goules ne faisaient clairement pas le poids, se faisant éliminer avec une vitesse affolante. Je marchais parmi le samurai, veillant a occuper le plus de monstre possible. Expirant un grand coup je tentais ce que j'avais découvert insufflant du Qi dans mes deux sabres en mains... Lorsque je frappais les goules, je les tranchais comme du beurre. Je prenais une grande inspiration:

" Approchez ! Monstre de teremundis ! L'empire ne sommeil plus et un tigre se tient à sa tête !"


Je souriais avant que mon regard ne devienne plus froid. Aujourd'hui il n'y aurait pas de défaites, même si le ras et le Dva eux-même venaient m'affronter. Rien ne viendrait stopper les lames de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 1156/10Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:31



Neosis était calme. Parfaitement calme. On pouvait sentir la sérénité qu’il l’enveloppait. Il voyait devant ses yeux des images de désolations, de haine, de mort, de tristesse, de souffrance… Mais cela ne l’atteignait plus, il avait l’habitude. Il avait fait ce genre de rêve des millions de fois. A vrai dire, il ne dormait pas vraiment, il somnolait légèrement plutôt. La vision d’un homme se faisant transpercé par un bras-lame avant de se faire pulvériser par un puissant Quasar. Il venait encore une fois de revivre la scène où il tuait Strein. Quelle serait la suivante ?
Elle commença avec des cris même s’il ne voyait rien pour le moment. Des bruits de sabres, des cris de monstres qui meurent… Mais toujours pas d’images. Il ouvrit un œil. Le bruit persistait. Il ne venait pas d’un quelconque rêve. Il ouvrit son deuxième œil et les plissa légèrement, le temps de s’habituer à la luminosité du jour. Il s’était quelque peu endormit sur une branche d’un vieil arbre en bordure de la frontière Teremundo, histoire de se reposer en bordure de son territoire.

Qui étaient les foutus emmerdeurs qui venaient le réveiller alors qu’il ne faisait chier personne ? Il regarda la petite clairière en contrebas qui définissait la limite entre le territoire de monstres et celui de l’empire Ahi’Kufu. C’était d’ailleurs ces derniers qui venaient apparemment foutre la merde dans le lieu qu’il avait choisi pour se reposer paisiblement. Des tas de samouraïs déferlaient sur les goules qui se faisaient trancher sans pouvoir faire quoique ce soit. Les guerriers étaient redoutablement entrainés et la bataille allait rapidement tourner à leur avantage. Cela faisait des années que les Teremundos leur avaient pris ce territoire mais apparemment ils étaient bien décidés à arracher à leurs ennemis ce qu’ils estimaient être leur. Le Ras se demandait s’il allait directement foncer dans le tas ou alors préparer une surprise, quand il entendit une voix qu’il reconnut :


" Approchez ! Monstre de teremundis ! L'empire ne sommeil plus et un tigre se tient à sa tête !"

Il avait déjà entendu ce ton de voix il y avait peu de temps, très peu de temps même. La voix d’un samouraï qu’il avait rencontré sur une crique face à une sacrée cohorte de pirates. Ils avaient évité le combat mais cette fois le destin semblait vouloir les mettre face à face. Qu’il en soit ainsi. Il ne pensait pas que cela soit un hasard. C’étaient tous deux de redoutables guerriers, ils l’avaient prouvé en se battant côte à côte et le combat qui s’annonçait allait être redoutable. Le roi fit apparaitre sa faux noir dans sa main et prit une longue inspiration, il était prêt.

Il fit un saut surpuissant de la branche d’où il était et commença à redescendre vers le sol au milieu de la troupe de guerrier. Il arma sa faux et hurla d’une façon bestiale. Le sabreur qu’il attaqua, celui juste devant la personne qu’il venait combattre, ne le vit que quand il poussa son puissant hurlement. C’était trop tard pour lui. En temps normal c’était surement un très bon combattant, un vaillant guerrier même. Et s’il l’avait vu avant il aurait sans doute fait une esquive et une contre-attaque experte. Mais il réagit trop tard et il tenta la seule chose qu’il pouvait faire, il mit son sabre en opposition dans le but de le parer.

Sa lame fut pulvérisée tout comme l’armure qui le recouvrait et la lame lui emporte la moitié de la poitrine. L’humain s’écroula dans une mare de sang, inerte. Il n’avait eu aucune chance, la force incroyable du Teremundo humanoïde combinée à la vitesse qu’il avait eue en atterrissant était bien trop importante pour qu’il puisse se défendre.

Neosis se redressa et regarda l’homme qui était devant lui, le visage fermé avec seulement la bouche légèrement mise en coin, mimant une moue quelque peu ironique. Depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, le samouraï avait quelque peu changé. Il portait sur lui une armure blanche et dorée très classe qui indiquait sans doute une montée niveau galon et il avait maintenant à la ceinture quatre sabres dont deux étaient actuellement dans ses mains. Il y avait dans ses yeux une farouche envie de vaincre. Cela s’annonçait vraiment difficile. Le monstre aux cheveux de sang fit tourner sa faux d’un mouvement de poignet en déclarant :


-Je vois que tu sembles avoir pris du galon Akechi, tous mes compliments.

Il y avait bien sûr une certaine note de sarcasme, venant en partie de la mauvaise humeur du à son réveil, dans ce qu’il disait. Malgré tout le détachement extérieur dont il semblait faire preuve, il était totalement concentré, prêt à contrer dès qu’une attaque aurait lieu sur lui. Il se méfiait, surtout qu’il venait tout juste de tuer un de ses hommes sous ses yeux. Il jeta un léger regard à la bataille autour de lui qui commençait à tourner au massacre de goule.

-Je vois que je n’ai pas besoin de te demander quel mauvais vent t’amène. De l’honneur et un bout de terre. Et après on va prétendre que nos raisons de tuer ne sont pas acceptables…

En finissant sa phrase, il arrêta de faire tourner sa faux et la serra fermement. Le combat était inévitable et il le savait. Il allait en ressortir avec pas mal de blessure. Il était même possible que ce soit le dernier jour de sa longue vie de barbare. Cette pensée le fit sourire intérieurement. Bah 90 ans, c’était plus que ce qu’espérait la plupart des gens après tout. Il avait vu et fait tellement de choses qu’il pouvait sans doute mourir sans remord. Son nom était connu à travers les continents maintenant et il perdurerait dans le temps.

Mais cela ne le satisfaisait pas vraiment. Il n’allait pas mourir. Pas encore. Il avait encore des choses à faire et puis il n’était pas le meilleur. Tant de personnes à défier et à vaincre lui venaient à l’esprit qu’il lui paraissait impossible de se laisser tuer comme un chien. Et puis il avait une jeune femme qui l’attendait pour l’aimer maintenant. Il n’allait pas la décevoir une fois de plus. C’était certains, il ne mourrait pas. Coute que coute, quel que soit l’issu du combat, il s’en sortirait. Alors qu’il vienne, il était prêt.



Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 1158/10Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 14:59

Je marchais doucement sans grands soucis parmi les goules, puis un bruit de fracas se fit entendre, devant moi venait d'arriver Neosis. Un samurai avait tenté de le vaincre, mais peine perdu, il était un adversaire bien trop fort pour eux, non plutôt le style de combat des samurai ne convenait pas face à la force écrasante de Neosis. Je regardais le samurai qui venait de tomber au sol inerte. Je fermais mes yeux avant de les poser sur le Ras ce dernier faisait tournoyer sa faux.

-Je vois que tu sembles avoir pris du galon Akechi, tous mes compliments.

L'ironie était facilement constatable dans sa voix, alors qu'il continuait de jouer avec sa faux. Pour ma part silencieux, je rangeais Amaterasu et Tsukiyomi dans leurs fourreaux respectifs et je tirais Izanagi la sabre foudroyant. Ce dernier était parcouru d'éclairs dont l'intensité avait quelque chose d'effrayant. Je tirais ensuite Orochi le gardant dans mon autre main. Puis poussais une longue expiration l'entendant me lancer:


-Je vois que je n’ai pas besoin de te demander quel mauvais vent t’amène. De l’honneur et un bout de terre. Et après on va prétendre que nos raisons de tuer ne sont pas acceptables…

" Vous tuez pour vous nourrir, survivre et devenir plus forts. Je vous purge par justice vindicte. Ras, votre souillure dans cette forêt doit cesser à présent." Je prenais un regard glacial et sérieux. " Être ami avec Ellianne ne te sauvera pas cette fois. Neosis Blood."

Sans plus attendre je courrais vers Le Roi, portant un premier coup vertical avec mon sabre de foudre, je tournais ensuite sur moi-même en portant un coup circulaire avec mon autre sabre, visant sa gorge. J'étais sérieux, je n'allais pas me retenir. Je faisais un bond en arrière et je tendais mes bras sur le côté et poussant une longue expiration et j'insufflais du Qi dans mes lames... Avec ça une simple égratignure pourrait trancher de façon nette. La présence de mon Qi était visible grâce à une légère lueur blanchâtre sur le fil de mes épées.


" J'arrive, Roi, il est temps de payer tes dettes."

Je me ruais sur lui à pleine vitesse, arrivant devant lui et je portais un puissant et rapide coup en croix visant son buste. Une fois le mouvement terminé et sachant ma garde ouverte, je soufflais une broche à dango, visant à transpercer sa gorge, tout en faisant apparaître une petite barrière à ses pieds, sur laquelle j'espérais qu'il buterait en esquivant le pic. Dans cet instant rapide, je remettais Orochi dans son fourreau ne gardant que Izanagi en main. Je fonçais vers le Ras et portais un coup avec la portée trompeuse en plus d'être foudroyante.


" Tsuki no Ken !"

L'attaque sifflait dans l'air, un sifflement mêlé aux crépitements de la foudre. Pour ma part, je faisais quelques pas en arrière, tenant mon katana dans mes deux mains, prêt à contrer tout ce qu'il pouvait tenter de faire. L'assaut était lancé et je n'allais pas le laisser me vaincre... Même s'il était le roi de teremundis et l'ami d'Ellianne.


* Désolé... Ellianne*

Pensais-je finalement, un peu vide à l'idée qu'à l'issu de ce combat, son mari ou son ami soit vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 1156/10Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 0:05



Le samouraï répondit à sa phrase d’une façon extrêmement froide et sérieuse tout en rangeant ses deux sabres pour sortir celui que le Teremundo avait déjà vu et un autre sur lequel couraient des éclairs surpuissants. Voilà qui n’était pas rassurant. Le combat allait rude car il se donnerait à fond. Dès le début en plus sans doute vu que les deux adversaires avaient déjà jaugés leurs puissances respectives. La tension ambiante pouvait aisément être sentie. Le combat allait éclater à un moment ou à un autre…

" Vous tuez pour vous nourrir, survivre et devenir plus fort. Je vous purge par justice vindicte. Ras, votre souillure dans cette forêt doit cesser à présent. Être ami avec Ellianne ne te sauvera pas cette fois. Neosis Blood."

C’est vrai que la dernière fois c’était une des raisons qui avaient servies à éviter le massacre. Mais aujourd’hui en effet cela ne suffisait pas. Tant pis, la joyeuse blondinette comprendrait, les hommes avaient leur fierté qu’ils ne pouvaient pas toujours mettre de côté. Il avait à peine eu le temps de penser ça que l’humain fonçait déjà pour l’attaquer.

Le premier coup fut vertical. Neosis le contra plutôt aisément grâce à sa force démentielle même s’il faisait particulièrement attention à cette lame sur laquelle dansaient de menaçants éclairs qui ne lui paraissaient guère amicaux. Le second coup fut horizontal et circulaire, porté au niveau de la gorge mais il l’esquiva en se baissant, le dos courbé en deux, et il fit à ce moment une rotation sur lui-même à son tour pour tenter de percer la crâne de son ennemi au niveau de la tempe. Ce dernier avait déjà fait un bond en arrière et la lame de nit que siffler devant ses yeux.

Les deux guerriers étaient aussi sérieux l’un que l’autre. Rien que leur premier échange était la preuve de la puissance du combat qui venait de commencer. Alors qu’il se remettait en position pour se préparer à un nouvel échange, Akechi mit ses lames sur le côté et expira un long souffle. Ses katanas se mirent alors à luire d’une faible lueur blanche qui était plus visible sur le sabre qui ne crépitait pas de foudre en permanence. Il avait insufflé de l’énergie dedans mais le Ras ne tenait pas à voir de trop près quel était son effet.


" J'arrive, Roi, il est temps de payer tes dettes."

En un instant le sabreur fut sur lui et tenta de lui asséner un coup en crois qu’il contra en mettant sa faux en opposition à la suite duquel il dut faire un léger pas en arrière pour amortir le choc. Il aurait bien profité de l’ouverture qui lui était offerte si une pique de brochette ne fut pas projetée tout droit pour transpercer sa gorge à ce moment-là. Il l’attrapa dans sa mâchoire en baissant vivement la tête et la broya dans ses dents puissantes avant d’éjecter tous les éclis de bois en soufflant sur le côté de sa bouche, les yeux toujours rivés sur son adversaire. Celui-ci avait rangé un de ses sabres et avait gardé celui qui était foudroyant pour le prendre à deux mains et porter une puissante attaque.

" Tsuki no Ken !"

Le coup fut extrêmement rapide. Il se porta horizontalement. Neosis aurait très bien put esquiver mais il se souvenait que l’homme qu’il avait en face de lui avait déjà tranché un bateau sous ses yeux à une distance importante, être hors de la portée de son sabre ne le mettait donc pas hors de portée de son tranchant. Il opta donc pour la solution qui paraissait la plus logique, c’est-à-dire esquiver sans reculer pour autant, mais de la façon la plus logique qu’il soit. En effet le lus logique aurait été d’esquiver par en se baissant mais il avait déjà fait cette esquive quelques instants plus tôt et il ne tenait pas à être prévisible.

Alors il prit quelque chose qui était bien plus risqué, il sauta en avant, juste au-dessus de la lame. Il sentit la chaleur et le sifflement la lame sous son ventre et ses jambes. Il sentit même une légère odeur de brulé sans pour autant ressentir de douleur. Le tissu qui avait sans doute touché d’un peu trop près le métal électrisé. Ce qu’il venait de faire n’aurait pas pu être réalisable pour la plupart des humains même les mieux entrainés, mais lui n’était pas humain et il avait le physique pour le faire. Enfin, il avait surtout la folie pour tenter ce genre de mouvement dans un combat si sérieux. En se ratant il aurait pu finir cette bataille à ce stade, offrant une victoire stupide. Mais là où il se démarquait c’est justement que ce qui pouvait être insensé, il le réussissait.

Il avait d’ailleurs bien fait de faire cette esquive vers l’avant, car si cela était bien sûr plus dangereux, elle permettait d’empêcher Akechi, qui avait déjà commencé à reculer par pas rapides en arrière, de lui laisser prendre trop de distances. Et pendant son saut il avait simultanément chargé un feu mélangé à des ténèbres dans sa bouche.


-Nero Ray !-


Il tira son tir de feu noir concentré tout droit vers la poitrine de son ennemi. Mais sa contre-attaque n’allait surement pas s’arrêter là, non ce n’était pas son genre. A peine son pied gauche avait-il retouché le sol qu’il pivota sur lui-même en faisant courir des éclairs noirs le long de sa main qui tenait sa célèbre faux alors qu’il chargeait de l’énergie Quasar dans sa main libre. Quand il eut finit son rapide tour sur lui-même il fit un mouvement de la faux horizontal tout en relâchant les éclairs obscurs.

-Nero Wave !!-


La vague de foudre des ténèbres étaient légèrement moins épaisse que d’habitude car elle avait glissé le long de la lame de l’arme mais elle était en contrepartie plus concentrée. A peine avait-il lancé cette attaque qu’il dégagea son arme de son champ de vision en la mettant légèrement en retrait qu’il sa main libre en avant relâchant l’énergie qu’il avait accumulé rapidement dans une rafale d’une vingtaine de Quasar destructeur.

-Répliqua di Quasar !!-



Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 1158/10Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 15:27

Le combat était lancé entre nous. Il avait bien géré mes premières attaques bien que sa dernière esquive était pour le moins audacieuse, seul le Ras pouvait faire quelque chose de ce genre et survivre... Je restais cependant neutre, il était un opposant difficile, mais je n'allais pas mais laisser impressionner pour si peu, ça non. Cependant plus important je savais que ses attaques n'allaient pas tarder et qu'il n'allais surement pas être tendre, il connaissait mon potentiel en grande partie, à part les techniques ninja et le Qi... Et je connaissais le sien, du moins en principe. Les choses allaient se montrer violente.


-Nero Ray !-


J'avais raison alors que je reculais, l'homme lançait un rayon noir vers moi. Il était temps de compter un peu plus sur le Qi. Je poussais une faible respiration et accumulait du Qi dans les plante de mes pieds... Avant de le faire éclater me propulsant sur le côté avec une vitesse que je n'aurais jamais pu atteindre dans toute ma vie d'humain... Vitesse que je ne domptais pas aussi facilement, puisque je tombais avant de faire une roulade... Le ras ne me laissait cependant pas le temps de souffler, quoi de plus normal.


-Nero Wave !!-


Une vague de foudre fusait vers moi... J'infusais d'un geste rapide Izanagi avec mon art d'infusion astrale, ce sabre était déjà résistant de base, alors avec cette technique... Je mettais le sabre en interposition avec la foudre... Puis d'un revers la déviais ses éclairs noirs crépitaient encore sur ma lame, heureusement qu'elle résistait à cet élément... Sans quoi j'aurais été foudroyé sur place. Mais je n'avais pas le temps de tergiverser... Car il préparait quelque chose de bien plus dangereux. Je faisais quelques un signe ninja avant que finalement...


-Répliqua di Quasar !!-


Une vingtaine de quasar fusaient sur moi, du moins ça aurait dû être sur moi, car mon corps se transformait en pétales, une technique de substitution, cela marcherait au mieux deux ou trois fois face à un tel adversaire... Mais j'avais à présent l'avantage de la surprise. Ma présence avait totalement disparue. J'expirais un grand coup, dans l'ombre et accumulait du Qi dans mes pieds... Avant de foncer vers lui avec une vitesse qui ferai pâlir n'importe qui. Une fois à sa hauteur je portais un premier coup diagonal visant son bras gauche... Puis je tournais sur moi-même et portais un revers horizontal visant entre son thorax et son abdomen. Je laissais finalement tomber mon katana au sol et fit un léger sourire, portant un double coup de paume, remplie de Qi:


" Shokan !!"

L'une des trois techniques basiques de Qi décrite dans le parchemin... Celle qui servait à augmenter ma vitesse. Elle consistait à accumuler du Qi dans une partie du corps et à la faire jaillir, un peu comme une explosion du corps et de l'esprit. Très difficile à esquiver dans une telle condition, les dégâts serait aussi bien externes qu'internes si le Ras se faisait avoir. Cependant je me reprenais bien vite, reprenant Izanagi que je venais de lâcher en plein vol et je glissai en avant pour arriver de nouveau à sa hauteur.


" Orochi no Yamato..."

L'une de mes attaques les plus puissantes, les huit têtes d'Orochi.... Je commençais à porter deux coups très rapidement visant son torse. Les deux coups prenaient la forme d'une croix. D'un mouvement éclair je me retrouvais derrière lui et portais le même double coup. Je sautais alors au-dessus de lui tout en portant un coup visant à le décapiter. Une fois devant lui Je portais un coup d'estoc visant son coeur. Puis tournant sur moi-même je portais un coup horizontal visant son estomac et finalement le dernier coup... Fut le même que le précédent, un coup circulaire horizontal visant sont ventre, mais bien plus puissant cette fois-ci.


" Aku, Soku, Zan "


Mon regard était toujours glaciale. Cette attaque était normalement bien plus contraignante pour le corps, mais grâce au Qi, je m'économisais bien plus niveau fatigue, car il était moins gourmand que l'énergie occulte et pourtant bien plus puissant. Ce pouvoir était effrayant, était-il juste possible de vaincre un maitre du Qi alors que moi, simple novice, pouvais déployer tant de puissance. Je déglutissais à cette idée mais mon esprit se replaçait rapidement sur le combat. Le ras n'en avait surement pas finit avec si peu...


[hrp: technique de Qi]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 1156/10Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 1:25



Le samouraï était doué. Et pas qu’un peu. Il avait esquivé d’une façon brillante et à une vitesse surnaturelle le rayon de feu noir qui explosa juste devant, calcinant tout la surface touchée. Il ne semblait pourtant pas parfaitement contrôler cette vitesse super sonique car il dut faire une roulade sur lui-même après être tombé, déséquilibré dans son élan. Il ne devait pas connaitre la technique de déplacement qu’il venait d’utiliser depuis longtemps car sinon il n’aurait pas fait une telle erreur. C’était peut-être une faille à exploiter si elle se reproduisait durant ce combat…

Mais l’humain se rattrapa avant que la vague de foudre obscure ne s’abatte sur lui. Alors, par un moyen que le Teremundo ne put correctement voir, il dévia l’attaque d’un revers de sabre et la déferlante vint s’abattre contre quelques arbres qui furent pulvérisés par le choc. Alors que les Quasar, qui étaient l’attaque la plus puissante de l’enchainement, allait le toucher, il se volatilisa dans un nuage de pétale. Hein ? Quoi ?

Il avait carrément disparut. C’était assez impressionnant à voir. Le Ras se raidit immédiatement et regarda autour de lui rapidement pour voir si une attaque surprise arrivait directement. Rien ne vient sur le coup, il se redressa alors et ouvrit tous ses sens pour réagir le plus vite possible. A la secondes où il ressentirait le mouvement de l’attaque, il devrait réagir. En y repensant ce ne se jouerait pas sur une seconde, non le combat était bien trop rapide pour ça. Ça allait se jouer à la dixième de seconde près. Il humait l’air, écoutait chaque bruit qui était audible aux alentours, ses yeux scrutant tout ce qu’il l’entourait. Mais rien n’y faisait, son adversaire semblait tout simplement s’être volatilisé… Pourtant…

Akechi avait jaillit à sa gauche à une vitesse qui paraissait effroyable même pour un monstre qui vivait depuis quelques décennies. Le premier coup visa son bras. Il le para en effectuant un mouvement de faux habile mais pas parfaitement effectué car il avait dû contrer en vitesse, il n’avait pas eu le temps de se tourner face à l’ennemi pour parer efficacement et il avait dû se tordre le poignet pour éviter que la lame ne rentre dans la chaire de son bras. La lame fut contrée mais elle toucha un bout de son épaule tout de même. A la place de laisser une fine égratignure, une entaille impressionnante se forma. Neosis comprit alors quel était l’utilité de lueur blanche qui brillait faiblement sur les lames. Voilà une technique qui était elle aussi redoutable.

Il n’eut pas le temps de trop y penser qu’il devait contrer une autre attaque tranchant visant à lui séparer le torse de l’abdomen, ce qui devait être peu appréciable. Il le dévia en faisant revenir sa faux devant lui d’un geste du poignet aisé et il dévia sa lame vers le haut sans difficulté particulière même si le coup était habile. Mais l’attaque qui suivit le prit grandement au dépourvu. L’humain lâcha son sabre en l’air et l’attaqua avec ses deux paumes de la main. Sa faux était complètement désaxée vers le haut et il n’avait pas le temps de contrer avec ni le même le temps d’esquiver d’un pas en arrière. Il fit alors la seule chose qui lui venait à l’esprit, il lâcha lui aussi son arme en l’air et croisa devant lui ses deux bras pour contrer le coup. En temps normal un coup de double paume venant d’un humaine l’aurait fait sourire mais celui qui était face à lui pouvait transformer une petite entaille en blessure grave alors il fallait mieux se méfier…


" Shokan !!"

Et en effet, il y avait de quoi se méfier ! Le choc l’avait secoué de part en part. S’il n’avait pas été lui, il aurait sans doute eut les bras dans un très très sale état et il aurait décollé du sol pour se ramasser lamentablement. Mais il était lui, le Teremundo connu le plus puissant à ce jour, une masse de muscles et de puissance brute alors ça ne lui fit pas cet effet. Il ne décolla que très légèrement du sol, reculant environs d’un mètre et malgré la douleur qui lui vrilla les avant-bras, ils étaient encore utilisables et cela n’allait pas l’handicaper énormément durant son combat. Mais c’était franchement très désagréable de subir un tel choc ainsi et le faire reculer en puissance pure de cette façon était un exploit à vrai dire.

Quand il retoucha de nouveau le sol, ses pieds s’enfoncèrent dans le sol plutôt brutalement mais cela lui offrait au moins un appui pour se restabiliser. Il fit revenir sa faux dans ses mains en tirant sur sa chaine, juste à temps pour parer de face le premier coup de l’enchainement que le sabreur venait de lancer contre lui après avoir récupéré son sabre en vol et enjambé la distance qui les séparait sans problème.


" Orochi no Yamato..."

A peine le roi avait-il contré le premier double coup en croix, dont un des deux coups lui laissa une longue et profonde trace ensanglanté dans la partie droite de ses abdos et descendant jusqu’à la droit de son bassin, que son adversaire disparut de son champs de vision. S’il n’était pas devant et qu’aucun mouvement n’était visible sur sa vision périphérique, il était forcément derrière. Il se retourna d’un mouvement vif et du alors contrer de nouveau de justesse un coup en croix en mettant son arme en opposition en en reculant très légèrement, pile au bon timing. L’agile samouraï sauta ensuite au-dessus de lui tout en tentant de lui décrocher la tête des épaules et le monstre dut dévier encore une fois avec sa propre arme même la lame adverse manque de peu de lui enlever une oreille. Une fois que l’humain eut atterrit au sol, il dut esquiver un coup en estoc en se mettant sur le côté, le sabre attaquant lui frôlant le torse dangereusement.

Depuis le début, il avait bien conscience qu’il ne menait pas le combat et il devait renverser la tendance sous peine de devoir subir le combat et de le perdre obligatoirement. Un contre lui vint en tête pour renverser la vapeur. Le coup suivant lui permit de la mettre en place. Akechi avait lancé un coup circulaire habile que Neosis contra en mettant à ce moment-là un revers de sa faux, parant totalement le coup. Il avait, tout en contrant le coup, sauté en arrière ce que son ennemi ne vit pas puisqu’il était repartit pour un nouveau coup circulaire. Le problème des coups où l’on tourne sur soi-même c’est que l’on fait un instant dos à l’adversaire. Ainsi alors que le sabre cinglait dans l’air sans toucher personne, le Teremundo tombait dans son ombre un sourire aux lèvres.


" Aku, Soku, Zan "

-Passagio di Ombre-


Il réapparut dans le dos de l’homme tout en faisant un bond en arrière. Il venait d’entendre la phrase qu’il avait déjà entendu quelques temps auparavant et cela lui confirma que ce devait être une devise purement dans le style de l’Empire, surement la traduction du « J’vais t’arracher la gueule » qui était plus dans le style des Teremundos. Toujours dans son saut en arrière, un éclair fin et puissant se créa dans sa main droite, celle qui ne tenait rient, et fut lancé à pleine puissance vers le haut de la colonne vertébrale du guerrier, entre les deux omoplates.

-Lance Foucras !!-


C’était la plus puissante attaque de foudre pure qu’il possédait et surement une des attaques les plus rapides à son actif. Il se rappelait avoir brulé le dos du bras droit de la B-corp avec, un combat qui commençait à lui sembler assez lointain maintenant… Son pied gauche toucha le sol et il mit en avant la paume de sa main qui tenait l’arme noire, tenant celle-ci d’une façon bancale, seulement avec le pouce. Un feu sombre se créa dans sa main, une spécialité Neo : le feu/Quasar, un assemblage ravageur que ses ennemis appréciaient peu.

-Raggio di Odio !!!-


La colonne de flamme emplie de particules trou-noir fila sur sa cible mais le Ras décida de ne pas en rester là, il était bien décider à ne pas laisser un seul instant de répit à son adversaire pendant ce combat pour avoir une chance de reprendre l’offensive du combat. Il reprit donc sa faux bien en main et fonça en avant en prenant un puissant appui contre le sol dans le but d’asséner un coup cruel entre le bassin et le bas de la partie abdominal tout en décidant d’utiliser un des atouts qu’il avait dans sa manche. Une attaque qui ne serait pas attendue et qui pourrait bien lui permettre d’arriver à porter son coup dans la chaire de l’homme de sabre grâce à la déstabilisation qu’elle entrainerait malgré le maux de tête violent qu’allait ressentir son lanceur.

-Ondatta di Folio !!-


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 1158/10Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 2:21

Les attaques avaient été pour la plupart utiles cependant... Il avait disparu, il n'était plus dans mon champs de vision lors de mon dernier coup. Je restais accroupie, attendant son attaque car je savais qu'elle viendrait et rapidement le petit bruit d'un crépitement derrière moi me fit comprendre la plus grossière erreur que j'avais fait dans ce combat. Le quitter des yeux un instant. Je n'avais pas le temps de me dérober, ni même de former une barrière puissante... J'allais donc devoir faire autrement. Je formais une barrière de faible intensité, un Kekkai Daimyo, autour de mon corps et me laissais tomber sur le côté au dernier moment dans un reflexe d'instinct.

-Lance Foucras !!-


L'impact me fit voir rouge un instant. Malgré ma barrière l'impact avait été violent. Ladite barrière avait cédée, mon armure de samurai avait été détruite et mon kimono brûlé ainsi que mon épaule. Sans toutes mes protection, j'aurais sans doute perdu une épaule... Je me servait cependant de mes réflexes de guerrier, me servant de l'impact pour me propulser et rouler tout en faisant volte-face. Le ras se tenait devant moi préparant une autre attaque. Plus inquiétant, ma cuirasse était en miette et la moitié droite de mon kimono dépareillé. J'allais devoir remercier l'artisan de l'empire il m'avait sauvé d'une attaque bien que mon épaule faisait mal, il m'en fallait plus.

-Raggio di Odio !!!-


Ce plus ne tardait pas à arriver. Je faisais quelques signes de la main pour créer un Kekkai Anima doloris, la barrière ultime. Depuis l'intérieur de ma barrière je pouvais sentir la chaleur de cette flamme noire. J'étais haletant, trop de barrières étaient fatigantes pour moi, bien plus que trois jour et trois nuit à pratiquer le sabre. Je rompais ma barrière lorsque les flammes eurent terminées leur danse. Il était cependant loin d'en avoir finit. Il fonçait vers moi et soudain, un mal de crâne me prenait...

-Ondatta di Folio !!-


Cette technique n'arrivait pas au bon moment car je ne pouvais pas esquiver son coup normalement. Je gardais mon calme autant que possible et déviais la lame de la faux au dernier moment, me touchant dangereusement le flanc. Je reculais ensuite rengainant mon sabre de foudre. Je dégainais alors mon sabre blanc qui se mit à luire. A ce moment prévis, ma blessure au flanc se refermait alors que je serrais les dents. Le Ras n'était pas n'importe qui...

J'allais avoir du mal à venir à bout de ce duel sans pots cassés.J'expirais longuement et insufflais du Qi dans ma lame une fois encore puis je fonçais vers le Ras portant vertical puis dans la foulée, puis dans la foulé diagonal ascendant, je ne le quittais plus du regard cette fois, je ne referais pas les mêmes erreurs dans un même combat. Finalement j'expirais de nouveau et...

"God Slayer"


Je tirais Orochi de son fourreau avec ma seconde main dans un mouvement éclair et difficile à voir. Je restais alors sur place, ne le quittant toujours pas du regard. Un moment de calme avant la tempête en somme puis finalement je fonçais avec la même vitesse effrayante que tantôt portant un coup en croix puis un second, visant son torse Je retournais mes sabres de façon à les tenir de façon inversées et je lançais un sourire.

" Ryu no Ha !
Ryu no Hiko !
Kogane No Ryu !"


LE combat du dragon d'or... La première attaque était une envolée, une coup ascendant d'une puissance terrible. Une fois en l'air je souriais et me laissais tomber vers le sol, créant une onde de choc puissante et creusant une bon petit trou et... D'un double geste ascendant j'envoyais deux lignes dorée, à la gauche et à la droite de Neosis qui ne tardait pas à exploser. Laissant un long cratère aux allures de tranchées. Haletant je redonnais forme humain à Amaterasu qui lançait sur moi son sort de régénération physique avant de redevenir un sabre. Je donnais forme humaine à Tsukiyomi et lui faisais un signe de la tête. Si le Ras était caché, il ne le resterait pas longtemps. La jeune fille s'avançait:

"Radiance Lunaire !"


Une puissante attaque occulte de lumière frappait avant que mon amie ne redevienne une arme. Je la saisissais dans ma main libre et me plaçais en position défensive, aux aguets. Le Ras pouvait sortir de n'importe où, je le savais parfaitement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 1156/10Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 0:49



Neosis était content de sa contre-attaque. Le javelot de foudre avait frappé l’humain à l’épaule avant que celui-ci n’ait eu le temps de la contrer ou de l’esquiver. Il tenta de se laisser tomber pour éviter l’attaque dans un réflexe aiguisé. Mais l’éclair le frappa avec puissance à l’épaule droite, pulvérisant son armure et brulant son cette partie de son kimono et sa chair touchée. Mais il profita de ce choc pour se projeter en avant et faire une roulade, se remettant sur ses jambes aisément. Il contra ensuite la deuxième technique envoyée sur lui, celle qui était la plus dangereuse à vrai dire, en s’entourant d’une surpuissante barrière qui était assez impressionnante, il fallait l’avouer. Mais quand le Ras lui fonça dessus, après lui avoir envoyé une puissante onde mentale auquel Akechi résista en faisant tout pour garder son calme, qu’il paraissait épuisé. Peut-être une faille était-elle en train de se creuser dans ce guerrier exceptionnel…

La lame du sabre vint dévier sa faux avec un moment de retard, preuve des réflexes altérés qu’avait entrainés la puissante onde mentale. Le tranchant noir entra dans la chair et en ressortit avec une gerbe du sang. Un sourire vint se dessiner sur le visage du monstre. Il avait enfin réussit à atteindre l’adversaire sérieusement et à lui entamer la chair. Les deux combattants étaient totalement différents. Le roi pouvait encaisser pas mal des coups tranchants de l’ennemi, jusqu’à une certaine limite de puissance, grâce à sa puissante constitution alors que le sabreur devait esquiver les attaques car il n’avait pas la carrure pour supporter la force et les techniques pour le moins explosives avec lesquelles il était attaqué. Le simple le fait de le toucher était donc un point extrêmement positif. Il devait continuer ainsi.

L’humain recula alors vivement tout en rangeant son arme électrique dans son fourreau avant de sortir son sabre blanc sans garde de son fourreau qui se mit à luire. La blessure au flanc qui venait alors de lui être faite se referma rapidement. Le Teremundo aurait pu lui foncer encore une fois dessus pour ne pas le laisser souffle mais il voulait lui-même avoir une petite pause dans ce duel haletant. Il fit passer son arme devant sa bouche et lécha d’un coup de langue le sang qui s’y trouvait. Quelques gouttes lui coulèrent dans la gorge. Ce n’était pas grand-chose, même pas de quoi cicatriser une égratignure, mais c’était délicieux dans un tel moment surtout quand il venait d’être arraché à l’adversaire…

Ce temps mort fut de courte durée. Le samouraï fonça de nouveau sur lui, sa blessure refermée et son sabre brillant légèrement de l’énergie qu’il mettait dedans. Son premier coup vertical et son second coup en diagonale vers le haut furent contrés par la faux noir avec une telle violence que les lames firent presque des étincelles en se percutant. Les deux guerriers se regardaient yeux dans les yeux. Le combat commençait à chauffer sérieusement et l’issue était tout sauf certaine.


"God Slayer"


Akechi mit la main sur un autre de ses sabres qui était à sa ceinture avec sa main libre et fit alors un mouvement éclair en le sortant de son fourreau. Le Ras n’avait rien vu. L’attaque l’avait totalement pris par surprise alors qu’il fixait l’autre sabre déjà sortit, il avait à peine eu le temps de faire un pas en arrière. Il sentit la douleur lui traverser les abdos de part en part. Aucun os n’était touché mais la douleur qui lui vrilla le ventre le fit douter quant au fait qu’il ait ou non un organe quelque peu important de tranché. Mais il ne devait pas se laisser aller pour autant.

Le choc provoqué par sa surprise avait laissé un petit instant de flottement alors que le sabreur fonçait une nouvelle fois sur lui, lançant deux attaques en croix de suite qui furent contré par l’arme du monstre malgré le sang qu’il sentait couler le long de son ventre et tacher sa chemise maintenant déchirée. L’attaquant prit alors ses sabres de façon inverse avec un léger sourire sur les lèvres. Ce qui allait suivre s’annonçait peu agréable…


" Ryu no Ha ! "


L’attaque fut ascendante et très puissante. Neosis contra avec son arme en la tenant de sa main gauche et en sautant en l’air en même temps que le samouraï mais cela ne fut pas suffisant. La lame traversa sa chair sur toute la longueur de son torse du côté droit, descendant même jusqu’au bassin, répandant une forte gerbe de sang sur le sol. Cela faisait la troisième blessure en un temps record. Il fallait de nouveau renverser la vapeur s’il ne voulait pas perdre. Et il avait déjà son idée en tête pour arriver à ce but. Sa stratégie de contre-attaque avait d’ailleurs déjà commencée. En étant extrêmement attentif on pouvait se demander pourquoi il n’avait contré en ne tant son arme qu’avec une seule main ainsi que pourquoi il avait sauté en même temps que l’attaque, ce qui signifiait ne pas avoir d’appuis pour la suite. Oui, on pouvait se le demander mais un combattant en plein enchainement puissant mais compliqué n’avait pas le temps de remarquer ce genre de chose. Le sabreur continua donc son combo sans se soucier de quoique ce soit.

" Ryu no Hiko ! "


Les deux sabres redescendirent avec une puissance à en faire pâlir plus d’un. Le Teremundo serra des dents quand il mit sa faux, avec les deux mains posées dessus cette fois-ci, en opposition. Malgré sa force personnelle monstrueuse, il encaissa le coup avec douleur, sentant quelque chose casser dans son corps, surement une côte... S’il n’avait pas été en l’air, il aurait écrasé entre le sol et l’attaque mais le fait d’être en l’air réduisait le choc sur le coup mais cela allait le jeter avec puissance sur le sol qu’il allait percuter sans ménagement… ou pas. L’onde de choc provoqué par la technique créa un trou plutôt sympathique dans le sol. Mais l’homme enchaina sans attendre avec la dernière attaque de son combo.

" Kogane No Ryu ! "


Le prolongement du double mouvement ascendant des sabres traça deux lignes dorées sur le sol à gauche et à droite de là où aurait dû se trouver le roi des monstres qui explosèrent dans une explosion d’or impressionnante qui creusa deux énormes sillons dans le sol. S’il s’était trouvé à cet endroit-là, il aurait été violemment déchiqueté et il serait peut-être même mort tiens. Seulement voilà, il ne s’y trouvait plus depuis la fin de la deuxième attaque. Comment avait-il fait ? Le stratagème n’était pas particulièrement compliqué.

Quand la première technique du combo avait commencé il avait sauté et contré à une seule main. Sur le coup, cela avait paru absurde et même dangereux. Mais il y avait une raison derrière tout cela. Sa main libre avait créé une -Shadow Ball- derrière son dos. Il l’avait envoyé en l’air et c’était là une des raisons de son saut. S’il avait envoyé sa technique alors que le samouraï était au-dessus de lui, il l’aurait vu, mais en se mettant à sa hauteur et en envoyant à pleine vitesse la balle d’ombre dans son propre dos vers le haut alors que l’ennemi était en train de se laisser tomber pour sa seconde technique, il avait déjoué sa vigilance avec dextérité. Il avait ensuite profiter de la deuxième attaque pour être projeté à pleine vitesse dans sa propre ombre utiliser ainsi son -Passagio Ombre-.

La boule d’ombre qu’il avait lancé avait monté rapidement dans le ciel et il réapparut donc sur le dessus de la sphère, projeté par le choc de la technique qu’il venait de subir. Il se retrouva ainsi à une quarantaine de mètres du sol et c’est de là qu’il vit les dégâts qu’avait entrainé la dernière attaque du combo. Mais il n’avait pas de temps à perdre, il créa des flammes ardentes dans ses mains et les passa rapidement sur ses récentes blessures pour les bruler et éviter de saigner, sans pour autant quitter sa cible des yeux qui apparemment se faisait donner un soin ou un sort de soutien par une jeune femme qui devint alors un sabre alors que le sabre blanc se transforma alors en une autre jeune femme. Neosis fut interloqué mais il n’avait pas le temps de se poser des questions…


"Radiance Lunaire !"


Une puissante lumière lui agressa les yeux. Il fit tout pour retrouver sa vue, se les frottant énergiquement. Il se sentait de nouveau violement attiré par la gravité et il ne tenait pas à perdre son avantage de la surprise. Il retrouva alors l’usage de ses yeux bien que cela restait globalement très clair et il retrouva vite sa cible sous lui alors qu’il chutait allégrement, devant se trouver à une vingtaine de mètres du sol maintenant. Il tendit les deux mains devant lui et y chargea son assemblage préféré de feu/foudre/Quasar. Akechi connaissait maintenant son passage d’ombres en ombres mais il ne se doutait surement pas que l’attaque viendrait d’en haut. Après il n’y avait pas d’ombre dans le ciel hein.

-Répliqua di Supremo !!-


Une vingtaine de tirs de cet assemblage partit de chacune de ses mains. Cela faisait en toute une quarantaine d’attaques qui allaient pleuvoir si leur cible à une vitesse incroyable grâce à la gravité. Il aurait pu l’utiliser avec des Quasars normaux mais les Supremos étaient plus rapides grâce à la foudre dont ils étaient composés et ils étaient aussi plus puissants évidemment. Mais il ne fallait bien évidemment ne pas en rester là. Si lancer ces multiples tirs avaient ralentit sa chute, elle ne l’avait pas arrêté pour autant et il allait trop vite pour utiliser une technique conventionnelle. Il trouva donc une façon d’atterrir bien à lui. Il se mit en boule et chargea sa peau en énergie occulte.

-Supremo Explozione !!-


Il relâcha toutes les particules destructrices qu’il avait emmagasinées au moment de toucher le sol dans une explosion plus que dévastatrice, agrandissant ainsi le cratère déjà tout juste formé auparavant. Le Ras était maintenant à deux doigts de son maximum, il allait tout donner pour remporter son combat. Il se déplia immédiatement dès qu’il eut lancé son explosion et dès que ses pieds touchèrent le sol, il se propulsa vers celui qu’il voulait vaincre à tout prix, les doigts de ses mains collés et à plat.

-Blades Supremo !!!-


Il se mit alors à enchaîner des coups qui se voulaient audacieux et dangereux. Il mettait toute sa force démultipliée au maximum dans ses coups, enchaînant les coups virevoltants en diagonales, les attaques verticales et horizontales. Ses armes étaient extrêmement dangereuses et rien que le fait de les frôler était une mauvaise chose mais il savait qu’il n’avait pas du tout l’avantage de la technique alors il tentait de submerger l’ennemi sous les coups, pour lui faire perdre pied et mettre un tranchant qui serait décisif.


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 1158/10Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 2:11

Nos armes avaient chantées, littéralement. Mes premiers coups avaient rencontrés la faux noire créant de puissant éclats de lumières, cependant malgré sa force il y avait une grande différence entre nos niveau en maniement d'arme.. Mon attaque de Iajutsu, le coup dégainé, l'avait dangereusement touché dans un sifflement éclair suivit d'un bruit de chair. Le Ras semblait étonné bien que cela se voyait à peine, sans doute n'avait-il pas venu le coup.. Le seul que je connaissais à l'avoir paré sans problèmes était le premier Daimyo de l'empire... Cependant les choses ne s’arrêtaient pas là non.

Mon combo du dragon d'or était tout aussi meurtrier, le premier coup l'entaillait et le second le touchait de plein fouet. Je pensais le toucher avec la dernière... Je le pensais mais ce ne fut pas le cas. Je ne voyais pas le Ras ni de trace de sa mort.. Après une cure de soin je laissais Tsukiyomi envoyer un puissant flash alors que j’exécutais plusieurs signes avec ma main, afin de lancer pour la dernière fois cette attaque qui pourrait me protéger. Je regardais tout autours de moi à la recherche du Ras, il ne pouvait pas avoir disparu. Finalement un léger bruit se fit entendre... Un bruit qui signait la suite de ce combat.

-Répliqua di Supremo !!-


Les nombreux projectiles heurtaient mon dos... Le Ras aurait pu reprendre l'avantage. Aurait pu.. Mais voilà, j'avais profité de l'attaque de mon amie pour pouvoir me substituer tranquillement sans être vu, car il était impossible de lancer une substitutions devant le regard de quelqu'un, il fallait qu'il soit au moins voilé quelques secondes. Quoi qu'il en soit il devait vraiment fulminer de s'être encore fait avoir. Je comptais quitter rapidement les brousses pour l'attaquer cependant... C'était sans compter sur l'attaque qui suivant.

-Supremo Explozione !!-


Défaut d'un propulsion aussi rapide... Je n'avais pas le temps de revenir en arrière et son onde de choc m'envoyait voler sur plusieurs mètres avant que je ne m'écrase au soleil, roulant encore sur quelques mètres puis rencontrant un arbre. Je crachais une gerbe de sang à cause du choc... Visiblement il comptait me rendre mes coups hein... Alors j'allais faire des choses qu'il ne pouvait pas me rendre... User du Qi que m'avait apprit mon maitre. Mais avant ça, le Ras semblait décidé à en découdre au corps à corps avec moi.

-Blades Supremo !!!-


Au vu de la matière de ce qu'il venait de former, mieux valait que je ne me fasse pas trop toucher. Je dégainais Izanagi mon sabre de foudre. Et Amaterasu, mon sabre de feu, afin d'avoir un peu plus de résistance à ses attaques élémentaires. Il avait complétement le diable au corps. Ses coups ne montraient aucunes techniques, seulement de la puissance brut et de l'acharnement. Une des lames finissait par me frôler le provoquant une vive brulure. Je serrais les dents, c'était vraiment dangereux... Finalement une nouveau coup arrivait... Je n'allais pas avoir le temps d’esquiver... Je mettais donc mon bras gauche en interposition et la lame rencontrait mon avant-bras

La manche de mon kimono fut complétement désintégrée et une douleur m'avait parcourue le bras cependant mon bracelet obtenu face à un Abraxelon m'avait sauvé la mise. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais plus me permettre de me faire imposer son rythme, j'infusais du Qi dans mes deux épées.. Plus que d'habitude, il était temps de personnifier le Qi avec mon style de combat. Lorsque je voyais son épée s'abattre à nouveau j'utilisais le SHokan, l'impulsion de Qi, pour me propulser sur le côté, laissant une image fictive de moi tant j'allais vite. Finalement je souriais faiblement:

"Taika"


Je portais un double coup contre ses lames et au moment de les frôler... Je libérais le Qi dans les deux épées dans un mouvement explosif et imprévisible. Le relâchement était si puissant qu'il m'avait fait reculer... Je ne maitrisais pas encore totalement cet art il fallait dire. Quoi qu'il en soit, si le Ras s'était fait toucher... Et bien les autres coups lui sembleraient sans doutes dérisoires. Mais tout comme il s'était acharné, je comptais en faire de même.

"Shin Tsuki"


Mon corps se mit à lui et je faisais apparaitre une dizaines de clones de moi.. Des illusions qui se ruaient vers le ras. Seul un seul était réel dans le lot... Et le réel finissait par arriver sur le côté servant de bras libre au Ras, mais c'était une feinte... au moment ou j'allais porter mon coup, je me déplaçais à l'aide d'un shokan, changeant complétement de côté et je frappais avec une taillade éclaire visant à découper son bras directeur ou bien à le foudroyer, puisque je frappais avec Izanagi. Après quoi je me mettais à briller

"Shinobi ninten; Amatsuki no Sakkaku
- Shokan !
-Kami Okami !!!"


Un nouveau combo... Je commençais par cloner mon attaque de choc, portant dix coup de pieds en un seul coup... Dix coup de pieds remplies de Qi... Et finalement je reculais avant de propulser un loup d'énergie vers lui. Une vive douleur me parcourait alors... Compte tenu de la nature... Je devais m'être fait des dégât à la jambe avec cette attaque... C'était bien trop tôt pour allier le Qi à mes arts ninjas visiblement. Avec la douleur dans ma jambe, bouger à très grande vitesse allait se montrer difficile...

* a moins d'utiliser ça....*

Je commençais à expirer longuement, bientôt j'allais devoir user de la puissance d'Orochi, du berserker, pour continuer le combat, car si le Ras me battait totalement dans un domaine, c'était dans celui de l'endurance.

[Hrp: Technique de Qi:]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 1156/10Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 0:21



La folie. C’est tout ce qu’on pouvait lire dans les yeux de celui qui était le plus recherché des Teremundos du monde. On aurait pu croire que l’éclat qui brillait dans ses yeux était de la haine. Haine envers son ennemi qui l’avait blessé tant de fois pendant ce combat et qui était si puissant malgré son jeune âge. Ou même haine de vaincre, gagner pour gagner sans autre but, cela aurait pu être cela qui luisait d’un sombre éclat dans cette pupille. On aurait pu croire alors que c’était une peur de la mort. Une sorte de peur qui le pousserait à y aller encore plus violemment pour sauver sa peau, pour ne pas tomber dans les abysses. Mais non, ces abysses ne l’effrayaient pas, il leur tirait la langue. Ou alors peut-être c’était la faim, il était un Teremundo après tout et il ne cherchait pas à résister à ses instincts.

Mais ce n’était rien de tout ça. Cette sombre lumière était celle que tout être essaye d’enfouir. La douce voix qui vous murmure ce que vous ne voulez pas entendre celle qui ne s’arrête jamais vraiment de parler même quand on lui met un bâillon sur la bouche et qu’on la cache sous des dizaines de pensées en tout genre. Celle du Ras était habituellement plutôt forte mais il avait la carrure mentale de s’assumer et d’arriver à l’écouter sans pour autant se laisser sombrer entièrement. Un doux et dur équilibre à conserver. C’était d’autant plus dur quand il était en plein combat ou la tentation était plus grande et la voix se faisait agressive. En ce moment même, dans sa propre tête, alors qu’il se mouvait dans tous les sens, la voix ne parlait pas, elle HURLAIT.

Alors, il sentit quelque chose se casser en lui. Comme une barrière qu’il avait toujours entretenue qui venait de s’abaisser, un voile soigneusement étendu qui se déchirait. La douleur lui mordait tout le corps sans l’épargner, le sang battait dans ses tempes à une vitesse affolantes, son propre souffle lui brulait la gorge pendant que le sang coulait sur son corps. Son cerveau ne pouvait plus soutenir tout cela. Et la folie rentra.

Il n’était plus lui-même. A vrai dire il n’était plus personne. Il regardait à travers des yeux qui n’étaient plus les siens. Et le corps qui se bougeait avec fureur et violence n’était plus non plus à lui. Il ne ressentait plus rien. Son corps continuait à bouger et à donner tout ce dont il était capable physiquement mais c’était une bête sauvage qui le contrôlait. Sa conscience s’éteignit alors à son tour et dans son crâne ne resta que l’affreux hurlement.
Le choc avait fait de l’explosion avait fait cracher une longue gerbe de sang au samouraï et du liquide rouge était encore sur son menton, descendant lentement de son cou, tâchant son kimono. Du sang. La bête réclamait du sang. Elle en voulait beaucoup. Elle en voulait toujours plus. Du sang, du sang, du sang, encore et encore. Elle en réclamait jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus et alors elle en voudrait encore.

Le monstre vit une de ses lames frôler un bras humain, lui carbonisant la peau. Il vit ensuite une de ses lames percuter de plein fouet un des avant-bras et être stoppé sur le coup par un moyen inconnu. Elle aurait dut le déchirer en deux mais elle se contenta de pulvériser le tissu et de laisser une longue brulure électrifiée. Les lames ne s’arrêtèrent pas de chercher à couper la chaire pour autant, le démon aux cheveux rouges imposait son rythme et arrivait à mettre ne difficulté l’ennemi grâce à sa puissance pure. Mais alors que le vent semblait le mener vers la victoire, l’échange de coup bascula de nouveau juste après qu’Akechi eut fait une superbe esquive laissant une image rémanente derrière lui tellement elle avait été rapide.


"Taika"


Les deux sabres vinrent frapper contre une des lames d’énergie occulte du Teremundo. Ils relâchèrent une violence formidable qui projeta leur cible en arrière malgré toute la force qu’il avait dans le corps. Il s’aperçut rapidement qu’il s’était planté lui-même sa propre lame qui était au bout des doigts de main gauche dans le flanc droit. Il la retira sans même broncher. La douleur ne l’atteignait plus. Il n’en avait plus conscience. Il ne ressentait pas la déchirure béante qui meurtrissait une grosse partie de son ventre. Il n’était plus en état pour ça. La technique avait été d’une redoutable efficacité et son utilisateur, qui avait été aussi projeté légèrement en arrière par le recul, revenait à la charge pour reprendre les rênes de la bataille.

"Shin Tsuki"


Il eut alors dix samouraïs qui se jetèrent en un seul mouvement sur le roi. Ce dernier n’en fut pas déconcerté à un seul moment. Il tournoya sur lui-même et enchaina les coups pour les trancher. Certains disparurent quand une des deux armes les transpercèrent mais alors qu’il voulut en découper un qui semblait vouloir lui couper le bras, ce dernier esquiva d’un mouvement fulgurant et lança une attaque éclair avec son sabre de foudre. C’était lui. La technique faite de plusieurs éléments contra l’attaque même si le corps de la bête folle accusa le coup. Mais ce qu’annonçait la lueur avec laquelle brillait le bretteur semblait bien pire.

"Shinobi ninten; Amatsuki no Sakkaku
- Shokan !
-Kami Okami !!!"


Akechi lança alors non pas un coup de pied. Non, il en lança dix. Cela toucha celui qu’on appelait le dévoreur en plein ventre. Il serra des dents et retint tout le sang qui lui montait dans la bouche même si une partie sortit dans une gerbe brève par sa narine gauche. Il avait au moins quelques organes d’écrasés et même si la douleur ne le faisait plus réagir, son corps refusait de bouger sous le choc, incapable de se rétablir directement malgré l’endurance légendaire qui était la sienne. Il vit donc le loup d’énergie lui arriver dessus sans pouvoir faire quoique ce soit.

Cette fois sa bouche ne put retenir tout le liquide sanguin e il cracha un bon litre dans sang. Son corps tremblait. Il aurait déjà dut tomber en lambeau mais il restait là, debout, tremblant. C’était trop, beaucoup trop. Il resta là, la bouche ouverte. Soudain le cri auquel se résumait son esprit fut trop puissant, il dut sortir. Ce qui sortit de la bouche de Ras n’avait rien d’humain. C’était de la bestialité pure. Même sa folie avait disparu, il était redevenu un animal.

Il allait combattre comme l’aurait fait tout être vivant primaire : se battre pour tenter de ne pas finir en poussière tout de suite, gagner un peu de répit avant la mort. Il ne réfléchissait plus, il agissait. Alors qu’il continuait de déverser sa fureur de rester en vie dans sa voix, il lança sa même y réfléchir cinq
-Onde di Dolore-. Il grillait son énergie sans y faire attention.

L’instant d’après, son cri avait cessé et il avait fait disparaitre ses lames Supremo pour matérialiser sa faux. D’un geste rapide et violent, il se l’enfonça dans le bras et le fusionna avec activant son
-Il Demone de la Lama Nera-. En même temps son mode -Exo- et la couche dangereuse qui lui rongeait la peau apparut sur lui. Il accumula rapidement une partie de cette énergie sous ses pieds et se projeta vers celui qui était son adversaire dans une explosion. Il enchaina alors une dizaine de coups avec son bras-lame qui bougeait à une vitesse stupéfiante et avec une force démentielle sans compter que le frôler s’était s’exposer à la morsure de la dangereuse couche.

Alors qu’il était en pleine enchainement furieux, il recula d’un bond vif en arrière. Sans même y réfléchir il savait qu’il fallait mettre un terme à ce combat maintenant avant qu’un autre coup ne le mette à terre ou alors qu’il finisse par épuiser toute son énergie vainement. Il mit son bras gauche modifié devant lui, visant son adversaire, alors qu’il s’arracha l’œil droit avec sa main libre avant de l’écraser dans la paume de sa main. Il chargea ses attaques aussi vite qu’il put, dans un laps de temps très court. Alors son bras gauche devint un quasar lui-même alors qu’une énergie d’une rouge-sang intense bouillonnait dans sa main. Il relâcha alors le tout. L’énorme
-Quasar Annila- d’un noir intense partit alors dans toute sa puissance accompagné du -Bloody Quasar-, plus petit certes mais avec un fort potentiel de destruction aussi, droit sur le samouraï englobée par la couche d’assemblage qui améliorait leur vitesse ainsi que leur puissance.

L’explosion fut surpuissante. Neosis Blood, Teremundo Ras, n’en avait surement jamais provoqué d’aussi puissante. Il se tenait debout, un bras en moins et un œil perdu dans la bataille, au milieu de toute la poussière qu’il avait soulevé. Cette dernière, combinée avec le voile noir épais de l’inconscience qui n’allait pas tarder à lui tomber dessus, l’empêchait de voir quels dégâts il avait fait chez l’ennemi… Il restait là, sans bouger, son mode Exo s’étant annulé car il n’avait plus l’énergie pour l’entretenir, incapable de bouger. Il tremblait presque et il savait que si on le poussait, il tomberait et ne pourrait se relever. Il était l’animal qui attendait ce qui allait se passer sans pouvoir faire quoique ce soit, sachant son futur en d’autre main que les siennes…



Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 1158/10Repousser ses limites. (neosis/entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 1:06

Le Ras n'avait plus aucune conscience en cet instant, il n'était plus qu'une bête sauvage sans la moindre once d'esprit, tout ce qui l'animait était sa soif de survie et de sang...J'avais presque pitié pour lui, mais dans un combat de cet acabit, faire preuve d'altruisme et de pitié était un signe de faiblesse et une erreur grave. Ma première attaque l'envoyait voler sur plusieurs mètre, alors que sa propre lame s'était plantée dans son corps, il continuais d'avancer sans bronché... Ce combat était d'ores et déjà terminé, cependant il était dans un état qui le rendait dangereux malgré tout, plus qu'il ne l'avait jamais été.

Finalement après mon enchainement il était quasiment incapable de bouger... il ne disait plus rien, ses lames disparaissaient et sa faux prenait place avant qu'il ne la fusionner avec son propre corps. De nouveau je sentais un mal de tête m'éreinter... Il allait encore m'avoir comme ça ? Non cette fois je ne pouvais pas me le permettre. J'expirais un grand coup, ma peau commençait doucement à brunir et mes cheveux à blanchir, c'était la seule solution pour mettre fin à tout ceci. Puis il commençait à frapper avec ce bras étrange, je l'évitais de façon à ne pas me faire trancher, finalement il finissait par me frôler, provoquant une vive douleur et... Une augmentation de puissance.

* ... J'ai un mauvais pressentiment *


Pensais-je au coeur de la bataille... Il faisait en effet un bon en arrière préparant visiblement quelque chose de bien plus dangereux... Je décidais à mon tour d'utiliser ce qu'il me restait de réserve...créant deux barrière, un Kekkai Samurai et un Kekkai Daimyo afin d'éviter de mourir stupidement en fin de combat... Je le voyais sacrifier son bras et son oeil, sans sourciller.. Mais la puissance de ces attaques.. Je mon corps entier hurlait 'danger' Je rangeais tous mes sabres et sortais Orochi l'infusant de Qi... J'attendais que son attaque arrive et...

" Taika !
Orochi Death !"



J'envoyais une attaque surpuissant contre son attaque surpuissante, la faisant exploser. Je reculais rapidement mais l'explosion fut trop grande, mes deux barrières furent soufflées et mon torse gravement touché... La fumée se dissipait doucement, je me tenais en son centre, une puissante aura à mi-chemin entre le blanc et l'or semblait m'entourer, se mélangeant aux résidus de Quasar, noirs et rouges, dansant sur mon corps... Cependant je ne m'étais jamais sentis aussi puissant... Chaque pas que je faisais craquelait le sol, j'approchais du ras et tapais du pied au sol, le faisant trembler et alors qu'il tombait en avant.

" C'est terminé Ras"

Un bruit de chair et de sang, avec mon sabre j'avais empalé le Ras et le soulevais... Je le regardais longuement alors que son sang coulait sur moi puis d'un revers je l'expulsais de ma lame l'envoyant au sol plus loin. Je tournais ma lame en question et le plantais au sol avant de désactiver Shin Orochi... Aussitôt je crachais une gerbe de sang et je hurlais, la douleur était horrible... Un humain pouvait-il seulement résister à un telle attaque... Mais ce hurlement... Signait la fin du combat. Bien rapidement mes deux amies prenaient forme humaine inquiètes... Elles lançaient rapidement leurs sorts curatifs... Mais ce fut bien trop peu pour me guérir efficacement, la douleur avait été atténuée certes, mais l'avancée allait se figer ici. Les samurai arrivaient rapidement sur les lieux ayant visiblement terminé de leur côté.

" Susanoo-sama ! Vous allez bien ?! Laissez-nous l'achever."

" Non.... ce n'est pas... le plus important... sécurisez la zone... afin que l’isthme reliant... les deux parties du.... continent... Soit de nouveau sûr.... Je veux aussi qu'un... Petit bataillon nous escortes moi et.. le Ras... Dans l'empire... Il y sera jugé..."

Je me laissais tomber sur un genoux, bien trop éreinté pour faire quoi que ce soit... Ce furent finalement des samurai qui m'aidaient à me déplacer, rapidement la nouvelle que le Ras avait été vaincu et capturé se répandrait... Je regardais vers lui.. Il ne semblait plus conscient et vu son état.. Même s'il l'était tenir tête à une brigade de samurai serait impossible.

" Nous rentrons à la maison... "


[FIN DE RP (je tiens à préciser que Neo m'a donné l'autorisation d'imposer mes actions à la fin) merci à Neo pour ce super combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Repousser ses limites. (neosis/entrainement)   Repousser ses limites. (neosis/entrainement) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Repousser ses limites. (neosis/entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]
» [PV: Yukai, Neosis, Aedros]
» Légende de Neosis Blood
» Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]
» Neosis & Aokira VS Lucia & Alwine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique-
Sauter vers: