Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] 1156/8Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]   Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 4:30

Aujourd’hui, l’ex-Tri était de sortie, et pas des moindres puisqu’il avait décidé de partir à la chasse sur la côte maritime à Punent Isfel, en profitant au passage pour tuer une famille entière de touristes qui se promenaient dans la région, en profitant bien pour leur signaler avec un sourire sadique que la zone était plutôt dangereuse, au passage, il jubilait intérieurement en sachant que Raph se rendrait compte de tout ce qu’il avait fait si jamais il reprenait le contrôle.

Il avait donc profité de ce léger intermède pour se nourrir, déchiquetant bien les corps des deux enfants présents et rongeant les os jusqu’à ce qu’il ne reste rien, histoire de refaire ses forces totalement pour le monstre qu’il prévoyait d’affronter. Il avait entendu parler du Prince des mers, l’une des plus grandes menaces des océans et comptait bien ajouter celle-ci à son palmarès, et pourquoi ne pas gouter sa chaire si c’était possible.

En attendant, il avait volé pendant longtemps en partant des catacombes, prenant bien soin de contourner le continent pour éviter de passer par l’empire… Simple sécurité quand on savait ce qui l’attendait si jamais il se faisait capturer, et ce que l’intrusion de Neosis Blood avait engendré, il ne tenait pas spécialement à réitérer l’expérience.

Au bout de quelques heures, il se posa sur la plage en regardant la mer qui semblait être à marée basse, puis s’assit, attendant patiemment que sa proie se montre, Aube et Éclipse plantées juste devant lui, de manière à ce qu’il puisse les dégainer dès que possible si jamais le monstre apparaissait.

En fin de compte, ce ne fut pas le Prince des mers qui vint en premier mais plutôt un roi, le roi de Teremundis : Neosis Blood. Siren l’avait détecté grâce à son œil de Teremundo et les propriétés spéciales qu’il avait acquise suite au scellage et conservées jusqu’à présent. Il se tourna vers celui-ci avec un grand sourire de sadique, s’asseyant sur la chaîne entre ses deux épées et croisant les bras.


« Alors Ex-Dva, ou plutôt monsieur le Ras, te rappelles-tu de moi ? »

Une chose restait à espérer, que celui-ci ne le considère pas comme un traître comme à leur dernier affrontement dans le désert, alors que l’ex-Tri était encore scellé. Il n’avait pas spécialement envie d’annuler sa petite partie de pêche aux gros monstres pour affronter la personne qui était juste devant lui dans le classement, auparavant. Il balança enfin une dernière phrase qu’il finissait sur un ton sarcastique.

« Je suis venu affronter le Prince des mers… Si ça te dit Neosis, combats le avec moi, j’ai envie de voir quels progrès notre Roi a fait depuis la belle époque où Kuro occupait encore ta place. »
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] 1156/10Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]   Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 10:31




Neosis marchait tranquillement sur la côte maritime, le visage fermé. Il savait parfaitement où il allait et ce qu’il cherchait. Il cherchait un prince des mers. Il cherchait un défi. Il cherchait un nouveau défi à se mettre sous la dent. Le genre de défi qui lui éviterait de finir avec la moitié du torse en moins comme la dernière fois qu’il avait combattu contre Yuuri. C’était d’ailleurs les rumeurs courant dans le coin et disant que lui et Ellianne avait vaincu une de ces bêtes qui l’avaient attiré ici. Il comptait bien prouver qu’il en était parfaitement capable lui aussi, même seul.

Le véritable problème était : comment attirer ce monstre qui ne se souciait pas de la présence d’êtres humains ou Teremundis sur son territoire ? Le Ras espérait bien ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Quand il était reparti de la décharge il avait créé de multiples massacres à chaque fois qu’il tombait sur des humains pour se régénérer après le combat contre le dissident. Ce même foutu dissident qui avait démontré une force physique monstrueuse. Et même s’ils n’avaient pas été au bout de leur combat pour éviter une mort évidente d’un des deux combattants, le Teremundo se sentait frustré et agacé par ce combat.

Alors qu’il était plongé dans ses pensées, il vit soudain une forme au loin. Et il ressenti sa présence. Etrange… Un Teremundo. Ce n’était pourtant ni Rosa, ni même Aokira car il les aurait reconnu. Et pourtant, il y avait de la puissance dans cet être, alors qui ? Il ne voyait personne aux catacombes qui avait cette puissance et dont il n’ait pas eu la connaissance…

Il eut soudain un déclic. Il restait une personne à laquelle il n’avait pas pensé. Eh merde, ce n’était pas la journée. Il ne comptait pas reprendre sa chasse au traitre ce jour-là. Pourtant il savait que si son impression se confirmait, le combat serait inévitable et sanglant. Il contracta donc sa mâchoire et avança vers le Teremundo qui était assis par terre, avec  ses deux épées à côté de lui.

Il sut alors en le reconnaissant qu’il avait raison. Raph Hadeus. Putain de mauvaise journée. Il s’arrêta alors sur place, tous les sens en alerte. Il était prêt au combat, connaissant le caractère idéaliste de l’autre. Pourtant le capitaine de la B-corp semblait étrangement calme. A vrai dire, il semblait même différent. Son sourire contenait une douce folie. Il déclara alors :


« Alors Ex-Dva, ou plutôt monsieur le Ras, te rappelles-tu de moi ? »

Le roi comprit alors à qui il avait affaire. Il se relâcha et eut un sourire amusé. La créature qu’il avait en face de lui était Siren Redge, le double Teremundo de Raph. Il semblait qu’il pouvait utiliser ce corps en toute liberté. Quelqu’un avait dû rompre le sceau qui le retenait prisonnier. C’était aussi bien, le Ras allait pouvoir avoir sa chasse au monstre. L’ex-Tri reprit :

« Je suis venu affronter le Prince des mers… Si ça te dit Neosis, combats le avec moi, j’ai envie de voir quels progrès notre Roi a fait depuis la belle époque où Kuro occupait encore ta place. »

Apparemment les grands esprits se rencontraient. Deux Teremundos attirés par la chasse et la soif de sang. Neosis eut un sourire carnassier. Cela faisait du bien de retrouver un vrai monstre, avec la pointe de suffisance et d’arrogance comme il se devait. Mais il comptait bien lui rendre son ton emplit de sarcasme, il répondit alors :

-Redge… Je me souviens de toi. Le Tri incapable de contenir sa personnalité humaine. Il faut dire que l’esprit d’un adolescent se promenant avec son doudou doit être difficile à contenir vu comme il a l’air complexe, non ?


Il sourit et se laissa même aller à un léger rire. Il devait avouer que cela l’avait toujours amusé. Il se retourna alors vers la mer et fit quelques pas pour s’approcher du bord de l’eau. Les vagues virent mouiller ses chevilles. Il reprit alors :

-Je suis sur cette plage pour les mêmes raisons que toi à vrai dire, faut dire que y a pas huit cents trucs à faire par ici en fait. Je compte bien affronter un prince des mers. Mais dis-moi, t’as une idée pour attirer ce truc sur la plage pour qu’on l’y massacre ? Car j’ai toujours entendu dire, qu’il ne se souciait pas véritablement de présences telles que nous sur son territoire.


Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] 1156/8Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]   Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] Icon_minitime1Dim 22 Sep - 16:51

Siren gardait le regard fixé sur Neosis, toujours les bras croisé et un sourire de prédateur sur le visage, attendant patiemment la réponse du monstre qui était désormais son roi… Même s’il n’avait jamais vraiment respecté les différences du classement, ayant toujours considéré qu’il n’était pas inférieur à quelqu’un tant qu’il n’avait pas perdu contre lui.

-Redge… Je me souviens de toi. Le Tri incapable de contenir sa personnalité humaine. Il faut dire que l’esprit d’un adolescent se promenant avec son doudou doit être difficile à contenir vu comme il a l’air complexe, non ?

« De la part de quelqu’un qui a récupéré le titre de Ras sans tuer le précédent, je dois dire que la remarque me fait sourire. »

Son sourire ne disparut pas, et alors que son compagnon se tournait, il en fit de même, en profitant pour attraper l’une de ses lames et s’amuser un peu avec en tâtant le tranchant, allant jusqu’à se faire un peu saigner pour tracer un pentacle de sang sur sa main droite avant de replanter l’épée, pendant ce temps, le Ras avait entrepris de répondre à sa question.

-Je suis sur cette plage pour les mêmes raisons que toi à vrai dire, faut dire que y a pas huit cents trucs à faire par ici en fait. Je compte bien affronter un prince des mers. Mais dis-moi, t’as une idée pour attirer ce truc sur la plage pour qu’on l’y massacre ? Car j’ai toujours entendu dire, qu’il ne se souciait pas véritablement de présences telles que nous sur son territoire.

A vrai dire, il ne s’était pas vraiment penché sur la question et tourna la tête vers Panpan qui était toujours sur son épaule, une chose ne changerait jamais, c’était bien la présence de la peluche aux côtés du jeune homme… Qu’il soit scellé ou non. Le lapin fit un signe de la tête et des pattes pour dire qu’il n’en avait aucune idée non plus. Alors qu’il scrutait l’océan, l’ex-Tri eut une idée en voyant des rochers et du matériel de pêche abandonné.

« De mon côté, j’ai entendu qu’il creusait souvent des tunnels à proximité de l’océan… Cherchons en un et essayons de l’appâter avec de la nourriture, et au pire des cas si ça ne marche pas, nous n’aurons qu’à explorer et faire nous même les appâts… Cependant, si ce cas de figure se présente, nous aurons besoin d’un plan…»

Siren se mit alors à y réfléchir, il se rappelait des capacités de Néosis à se mouvoir dans les ombres, or, dans un tunnel, ça risquait d’être parfait. Pour lui-même, il possédait des ailes et des déplacements ultra-rapides, donc pas de problèmes à ce niveau-là. Restait à décider de la manière dont ils allaient l’attaquer, ils ne pouvaient se permettre de prendre ce combat à la légère vu le niveau de leur adversaire.

« Pour la sortie du tunnel, pas de problèmes… Par contre, pendant le combat, ne fonce pas n’importe comment, on risquerait d’avoir de mauvaises surprises, surtout que je ne connais pas ses capacités. Maintenant, la chasse est ouverte : partons à la recherche d’un tunnel.»

La pêche au prince des mers allait commencer, l’étape la plus simple allait être de l’appâter, le combat le serait nettement moins, surtout qu’il n’en avait jamais affronté de lui-même… Il avait entendu quelques rumeurs et se doutait en partie des pouvoirs de leur futur adversaire, comme la maîtrise de l’eau qui serait très certainement son élément de prédilection comme la plupart des monstres aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]   Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les arbres du Paradis [PV]
» Entre les marées [PV : Kasaï]
» [PV: Yukai, Neosis, Aedros]
» Entre deux générations [PV:Yuuri]
» Demandes d'explications entre... amis ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Côte maritime-
Sauter vers: