Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le savoir impérial [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Mar 4 Juin - 22:30


    Les humains, les Teremundos, même les moines sous leur forme animale, et maintenant... jusqu'à un Archimage pourtant imperturbable qui faisait facepalm à cause d'elle. Dans un certain sens, on pouvait dire qu'elle avait un véritable don, même si ce n'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler quelque chose de très glorieux, pour le coup. D'ailleurs, Aeon se dispensa même de faire un commentaire, se contentant de prendre le sceau puis de la suivre, mettant son masque au passage. Peut-être pour s'uniformiser avec les autres Moines ?

    « Je vois... »

    Ce fut le seul commentaire du magicien, qui décidément semblait moins en veine de conversation que jamais, quand elle lui expliqua les propriétés du masque qu'elle allait lui confier. Il fallait bien dire qu'il avait sans doute déjà compris de quoi il retournait, ce n'était pas si difficile quand on été longuement ici, du moins quand on était intelligent, comme lui – et pas comme Ellianne elle-même. Quoi qu'il en soit, elle continua, complétant ses explications et lui proposant d'apposer son Sceau sur le masque qu'il portait déjà, ce qu'il sembla approuver.

    « Soit.... voici mon masque. Quant à l'animal... Disons un renard Albinos... Cela me conviendrait parfaitement.... »

    La jolie blondinette toute kawai prit le masque en souriant, heureuse de voir son idée approuvée, ça voulait bien dire que c'était une bonne idée, pour une fois. Elle étudia le masque quelques instants, puis le retourna pour placer le sceau à l'intérieur.

    « Et un renard tout blanc tout kawai qui marche, un ♥ Sceau Masque-Nature ! »

    Se concentrant un instant, elle dessina ensuite avec des gestes rapides le sceau à l'intérieur du masque, qui brilla légèrement en recevant son nouveau pouvoir, la marque apparaissant sur la surface du masque au fur et à mesure que le doigt d'Ellianne le survolait. Le visage de la Chimère s'était fait plus sérieux durant l'opération, son attention concentrée pour imprimer le bon animal dans la magie qu'elle scellait ainsi sur l'objet. Une fois cela fait, elle le tandis à Aeon en souriant, mais avec une expression plus solennelle que celle qu'elle avait eut jusque-là.

    « Aeon Thanatos, aspirant Moine, moi, Ellianne Carpophorus, la Chimère aux Kaktuks, Seizième des Taoïstes, je te fais officiellement Moine du Renard, au service de l'Empire. Fais toujours honneur à Ahi'Kufu et à tes pairs. »

    Elle resta sérieuse environs... deux minutes, le temps de lui remettre le masque, puis une fois qu'il s'en fut saisi elle poussa un petit cri de joie et lui fit un câlin éclair par surprise, le relâchant rapidement mais n'aillant pas moins mis une réelle affection dans cette étreinte.

    « Bienvenue dans la famille impériale ! Vu que ceymoua qui t'ai intronisé, ceymoua qui vait te servir de sensei pour tes apprentissages essentiels, mais tu pourras bien sûr te perfectionner au près de tous les Moines, qu'ils soient Taoïstes ou non ♥ Même moi j’apprends encore des choses de mes sbires-nanimaux ♥ »

    Toujours le sourire aux lèvres, la blondinette se mit en route, semblant compter naturellement sur le fait que le jeune homme la suive. Elle sorti à nouveau du Temple, gagnant la cour d'entraînement qui se trouvait non loin de là, et où s'entraînaient les combattants d'Ahi'Kufu. Des Samouraïs, des Moines et même son fiancé s'entraînaient là, donc la solidité des murs autours n'était plus à prouver, et l'espace était assez vaste pour agir à loisir. Les sbires évacuèrent la place en voyant arriver la Taoïste, qui se tourna vers son ami – pour elle s'était un ami – en souriant.

    « Nous allons donc passer à ce que tout bon moine doit savoir, manier les sceaux ♥ Il y en a toute une série qui sont propres à Ahi'Kufu, notamment celui que j'ai utilisé sur ton masque, mais ça tu pourras les apprendre plus tard avec n'importe quel collègue. Pour l'instant, je vais t'apprendre les bases de l'art, et t'aider à développer tes premières techniques originales qui te seront propres ♥ Une fois que tu auras les clés en main, à toi de bâtir ta propre gamme de sceaux en fonction de tes besoins et de tes compétences, c'est un art très vaste ♥ »

    La Chimère était enthousiaste, et du reste c'était vrai que la grande force des sceaux était leur horrible polyvalence. On pouvait faire bien des choses avec les diverses déclinaisons des sceaux, mais avant tout il fallait apprendre la base. Se reculant un peu, elle se mit dans une posture un peu étrange, main tendue, visiblement prête à tracer.

    « Cey la première fois que j’apprends personnellement les sceaux à quelqu'un, mais comme tu es un étranger comme moua c'est sans doute le plus approprié ! On va commencer par une démonstration ! Attaquationne moi, que je te montre les possibilités des sceaux, avec mes arts pourtant encore limités en variété ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Mer 5 Juin - 16:34


    Aeon avait donc confié son masque à la jeune femme, si on pouvait la qualifier de femme au vu de sa maturité, avant de rester statique, attendant tranquillement qu'elle ne finisse de tracer son sceaux sur le masque. Étrangement, contrairement à son habitude, elle semblait plutôt concentrée et presque sérieuse, ce qui en revanche, arrivait à surprendre le mage. Après un court instant, la petite blonde lui rendait son masque en lui disant qu'il était à présent un moine du renard et qu'il devait honorer ses pairs en tant que tel. Aeon se contentait de hocher la tête, mettant le masque sur le côté de celle-ci. Soudain, le sérieux d'Ellianne s'envolait comme une mouche évitant le coup de queue d'un vache et elle poussait un petit cri avant de sauter sur le moine.

    – …

    Aeon restait une nouvelle fois de marbre durant ce câlin éclair, avant d'écouter la jeune fille qui avait prise un ton un peu moins sérieux. Elle allait lui servir de sensei hein... Cependant Aeon notait dans un coin de son esprit qu'il aurait la possibilité de s’entraîner avec d'autres membre monastiques de l'empire. Quoi qu'il en soit, il était temps de partir et Aeon suivait la jeune femme, cette dernière allait donc lui apprendre les sceaux, comme elle disait si bien, tout moine devait avoir ce savoir. Le stratège était assez surpris bien qu'il ne le montrait pas, pour un art légendaire, beaucoup de monde le maîtrisait, vu la quantité ahurissante de présences qu'il ressentait comme étant des animaux, soit sans doute des moines. Bien rapidement, la chimère ajoutait qu'il fallait l'attaquer pour voir l'étendu des sceaux...

    – Je connais déjà le sceau.... Scelle technique... J'ai même commencé... A l'étudier... Est-ce vraiment... Nécessaire ?

    En effet, il venait pour apprendre, pas pour avoir un étalage de connaissance de son professeur, il y avait les académies pour ça... Soupirant cependant en voyant le visage résolue et plein d'envie de sa professeur, il inspirait un coup et crachait une bombe d'eau vers elle, un attaque puissante mais facile à voir venir dans une telle situation, elle pourrait facilement sceller cette technique, bien qu'il n'en voyait pas trop l'utilité puisqu'il savait déjà ce que cela pouvait faire. Le garçon reprenait une position neutre, sous les regard des personnes au loin qui regardaient cet entrainement.

    – Mes études... m'ont faite découvrir que les sceaux... Semblent agir comme des circuits... Ton sceau... Par je ne sais quel procédé... Absorbe un sort... Et s'alimente avec ce dernier... Je peux donc en conclure que briser ce sceaux... Libérerait l'énergie contenue... J'ai raison ?

    Le garçon n'était pas devin, non . Mais il était très intelligent et avait déjà vue cette technique une fois, il avait largement eut le temps de réfléchir à ça. Bien sûr ce n'est pas pour autant qu'il savait comment le sceaux pouvait devenir une circuit avec un effet de ce genre, ni même comment les autres sceaux pouvait fonctionner... Bien qu'il supposait qu'un autre type de sceau se nourrissait de la magie de ce sur quoi il était posé, un peu comme une extension sur un circuit électrique.

    – Cependant... Ce sceau à une faiblesse... Je suppose... Qu'il ne peut contenir qu'une seule technique... De ce fait il est facile de deviner... Ce qu'il en ressortira... En plein combat... Un parade est donc aisée à préparer...

    Encore une fois bien que ce ne fusse que des suppositions, le stratège avait tapé juste. Il savait que quoi qu'il adviendrait, ce ne serait que de l'eau qui sortirait du sceau. Le mage restait une nouvelle fois stoïque, il avait fait ses observations, mais doutait qu'Ellianne puisse tenir une discussion technique sur les sceaux. Il soupirait et se préparait à un éventuel combat d’entraînement.

    – Mais peu importe... Où veux-tu en venir... Avec tout ceci ?... Cela ne m'apprends rien... Lançait-il finalement, toujours neutre et immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Mer 5 Juin - 20:14

    Les câlins ne semblaient toujours pas être des plus efficaces sur le moine, mais Ellianne n'allait pas les abandonner pour autant, elle finirait bien par l'avoir à l'usure, elle se faisait confiance pour cela ! En attendant, elle le mena plutôt vers le terrain d'entraînement, avant de donner ses instructions, ce qui ne sembla pas vraiment soulever l'enthousiasme du nouveau Moine.

    « Je connais déjà le sceau.... Scelle technique... J'ai même commencé... A l'étudier... Est-ce vraiment... Nécessaire ? »

    Plutôt que de répondre, Ellianne, qui était déjà concentrée pour son sceau, préféra faire une mimique encourageante qu'il semblait comprendre puisqu'il fini par s'exécuter en soupirant, envoyant une unique bombe d'eau vers elle. Elle aurait préféré un peu plus d'entrain et surtout de matière pour sa démonstration, mais à défaut elle scella son attaque dans un sceau dessiné sur sa propre main, grâce à son trace-sceau, la technique s'y faisant aspirer. Mais alors qu'elle allait reprendre, le jeune homme se décidait à parler, livrant ce qu'il avait déjà supposé de façon technique à propos des sceaux, sur base de ce qu'elle lui avait montré la dernière fois.

    « Mes études... m'ont faite découvrir que les sceaux... Semblent agir comme des circuits... Ton sceau... Par je ne sais quel procédé... Absorbe un sort... Et s'alimente avec ce dernier... Je peux donc en conclure que briser ce sceaux... Libérerait l'énergie contenue... J'ai raison ? »


    La blondinette pencha la tête sur le côté, tout ça lui semblant bien compliqué. Mais bon, en soit ça n'avait pas l'air faux sur l'essentiel, puisque ça arrivait à la bonne conclusion à savoir que le sceau en question absorbait puis libérait un sort. Mais ce n'était sûrement pas elle qui aurait eut l'idée de partir dans de telles considérations théoriques pour ça.

    « Cependant... Ce sceau à une faiblesse... Je suppose... Qu'il ne peut contenir qu'une seule technique... De ce fait il est facile de deviner... Ce qu'il en ressortira... En plein combat... Un parade est donc aisée à préparer... »

    Cette fois, c'était un peu plus à la portée de la damoiselle, qui hocha la tête en souriant. En effet, c'était un inconvénient quand on connaissait la façon de fonctionner des sceaux, mais justement c'était une des choses qu'elle aurait voulu lui montrer présentement.

    « Mais peu importe... Où veux-tu en venir... Avec tout ceci ?... Cela ne m'apprends rien... »

    Gardant toujours le sourire, car ce n'était pas si peu de choses qui allaient l'empêcher d'être de bonne humeur, comme d'habitude, la blondinette entreprit de lui répondre, en montrant le sceau toujours inscrit à l'arrière de sa main gauche.

    « En fait, je m'attendais à ce que tu lances plus qu'une attaque, ce qui m'aurait permis de faire une démonstration plus parlanteuh ♥ Je voulais justement t'indiquer la faille que tu as déjà vue en fait dans le sceau que tu connaissais déjà et te montrer comment on y remédie et donc tout le côté stratélégistique des sceaux, tu vois ♥ »

    Hé oui, Ellianne avait un programme, assez vague et qu'elle adaptait sans doute au fur et à mesure, mais elle n'évoluait pas totalement en aveugle... et venant d'elle c'était déjà un gros plus ! Avec un petit rire, elle agita la main à sa droite, dans le vide.

    « Si tu avais lancé deux techniques j'aurais scellé l'autre dans les airs, juste ici, pour te montrer la différence entre un sceau « volant » et un sceau « en dur ». Tout l'intérêt du sceau durable c'est qu'il est durable justement ! Alors que le sceau dans les airs se serait rompu de lui-même au bout d'un moment, le sceau là, sur ma main, peut rester actif pendant des années et des années, si personne ne le descelle. »

    Oui bon forcément sa démonstration tombait un peu à l'eau puisqu'elle n'avait pas eu assez de matière pour ça, mais Aeon était suffisamment intelligent pour comprendre sans ça. Elle continua donc son exposé, se faisant un peu plus sérieuse.

    « De fait, tu peux très bien sceller plusieurs techniques durant un combat, et ne les relâcher que quand l'autre à baissé sa garde, ou même sceller une technique maintenant et ne la libérer que bien plus tard contre un autre adversaire qui ne s'y attendra pas du tout ♥ Et c'était ça que je voulais te montrer, parce que c'est un point important de l'apprentissage, surtout pour un stratégotiseur comme toua ♥ »

    Elle ne semblait pas peu fière d'avoir pensé à lui fournir cette donnée stratégique, justement. Mine de rien, pour elle ce n'était pas si mal d'avoir réussi à intégrer ce point dans l'histoire, fallait pas croire. Elle se remit ensuite en position, visiblement désireuse de continuer les exercices.

    « Ceci à part, tes suppositions étaient relativement dans le bon, même si j'avais jamais vu un sceau comme un circuit personnellement chacun visualise comme il veut, je suppose ♥ D'ailleurs j'suis contente d'avoir vu que tu savais encore autant parler ♥ Mais le scelle-technique n'est que la partie la plus connue et basique de l'Art des Sceaux, attention ! Bien d'autres choses sont possibles avec lui, les possibilités sont infiniiiiiies ♥ Et comme c'est plus facile la pratique que la théorie pure, on va voir ça dans un pitit combaaaaaat ♥ »

    En effet, si Aeon se serait sans doute très bien satisfait de s'asseoir et de discuter pendant des heures de pure théorie des sceaux, ce qui aurait sans doute été une méthode comme une autre, Ellianne préférait de loin l'action pour avoir un support d'explication. Ce fut donc avec enthousiasme qu'elle se prépara à démarrer ce petit entraînement.

    « On va d'abord faire un entraînement « à blanc » pour que tu me montres ce que t'as appris depuis notre dernière rencontration piiiiiis pour que je puisse illustrer ce que je viens de dire ♥ Pis je t'apprendrai les sceaux, et on verra ensuite ta maîtrise en pratique ! En plus le combat me donnera l'occasion de préparer le sceau que je voudrais en profiter pour apprendre alors... allons-y ♥ Éclair Majeur ! »

    La foudre sorti de la main tendue de la blondinette, fondant droit sur le mage comme en guise d'ouverture, alors que de son autre main elle se tenait prête à tracer un nouveau signe. Qu'avait-elle derrière la tête ? Aeon ne tarderait sans doute pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Mer 5 Juin - 23:06

    Aeon regardait vers Ellianne, cette dernière souriait mais faisait une petite moue en même temps, visiblement tout ne s'était pas passé comme elle le voudrait et elle le concédait, disant qu'elle pensait qu'il allait lancer plus d'une attaque, découvrant de ce fait la faille des sceaux, qu'il avait découverte sans ça finalement, d'ailleurs. Aeon se contentait de hausser doucement les épaules, il était facile de deviner qu'elle ne se serait pas laissée toucher, elle aurait sans doute préparé un second sceau pour sceller une seconde technique, ou autre effet si jamais.

    Le mage faisait deux pas en avant avant d'entendre un léger rire, curieux, il plantait son regard d'argent dans le pétillant regard bicolore de sa 'sensei', cette dernière disant qu'elle aurait scellée la technique directement dans les airs. Aeon en avait entendu parler... Le fait de pouvoir tracer des sceaux n'importe où, ce qu'il en savait pas en revanche, c'était qu'un sceau dans les air n'était que temporaire. Il gravait l'information dans son esprit avant de de revoir dans son esprit les tracés d'Ellianne


    – Je vois... Intéressant...

    Le garçon semblait alors réfléchir, analysant beaucoup de donnée et pensant à de nombreuses stratégie pour utiliser ça de façon optimale, mais aussi pour le contrer de façon optimale. D'une oreille cependant, il écoutait Ellianne qui lui disait qu'il pouvait très bien sceller plus d'une technique dans un combat, en relâcher plusieurs en une fois ou même les conserver un long moment. En effet, c'était ce à quoi pensait Aeon... Mais il y avait autre chose qui fleurissait dans son esprit.

    – Hm... Il y a plus stratégique... A jouer avec de pareils sceaux...

    Il n'en disait pas plus, mais il venait d'avoir une idée fulgurante. Placer les sceau sur des supports qu'il pourrait ensuite poser comme des pièges ou autre.. Comme des talismans ou parchemins. Souriant faiblement à cette idée qui lui réservait un très large pannel stratégique, il se mettait en position en suivant l'exemple d'Ellianne qui semblait vouloir en découdre pour la suite de l'apprentissage. Rapidement, Ellianne lançait un éclair vers Aeon qui tendait une main devant lui...

    – KYOMU –


    L'éclair se stoppait dans un petit espace devant la main d'Aeon... Avant de repartir vers son envoyeur comme si de rien n'était. Après tout, Aeon était un maître élémentaire et ce petit éclair n'avait même pas de quoi le faire ciller, Ellianne avait-elle oublié tout ce que le garçon lui avait apprit ? Ce dernier soupirait avant de se décaler en marchant tranquillement. Il tendait ses deux mains sur les côté, créant un grand nombre de pieux de bois qui se ruaient autours d'Ellianne, sans la viser elle-même... Souriant faiblement Aeon inspirait un grand coup.

    – La stratégie... Est la plus puissante des armes...
    – CHIHONO –


    Il soufflait des pétales de feu... Mais pas sur Ellianne... Il visait les pieux qui se mirent à brûler, puisqu'ils étaient en bois, créant un brasier quid evait être insoutenable, même pour Alwine, autours de la taoïste. Présentement elle avait deux choix d'après Aeon... Sortir par dessus et voler et être à la merci des sorts à larges rayons... Ou sceller la technique et se retrouver vulnérable. Les sceaux pouvaient peut-être sceller uen technique, mais si le garçon lançait des techniques rapides, elle n'aurait pas le temps de tracer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 3:31

    En tous cas, et quoi qu'il en soit du côté de son élève du jour, on ne pouvait certainement pas dire qu'il ne s'agissait pas d'un élève attentif, justement. Il ne fallait pas être devin pour voir l'attention qu'il consacrait à ce qu'elle disait, sans doute pour tenter de comprendre en profondeur tout ce qu'elle pouvait bien raconter dans la joie et dans la bonne humeur, mais qui sous-entendait bien plus, en fait, que des mots banals.

    « Je vois... Intéressant... »

    En effet, la blondinette ne pourrait sûrement pas dire le contraire, tout ceci était intéressant, et elle profita d'ailleurs de l'attention que lui portait le jeune homme pour continuer en exposant quelques faits et idées, notamment la possibilité de sceller et desceller des sceaux placés sur soit au moment le plus opportun, parfois en surprenant l'adversaire, répondant ainsi en partie à l'inquiétude qu'Aeon lui-même avait soulevé un peu au part avant.

    « Hm... Il y a plus stratégique... A jouer avec de pareils sceaux... »

    Quelque chose de... plus stratégique ? Ce fut au tour de la Taoïste, pour le coup, de voir sa curiosité réveillée par cette histoire. Que voulait-il dire au juste ? Elle n'en avait pas la moindre idée, n'aillant jamais véritablement poussé le côté « stratégie » trop loin. Mais avant de recevoir des explications supplémentaires, les événements passaient par la case combat, Aeon n'aillant visiblement aucun mal à gérer l'attaque initiale de la blondinette, comme celle-ci s'y attendait d'ailleurs.

    – KYOMU –


    Une étrange technique... renvoyait tout simplement l'attaque avant que celle-ci ne la touche, opérant un véritable retour à l'envoyeur. Allant au plus simple, la damoiselle contra avec une nouvelle attaque identique, créant une explosion de foudre entre eux deux... sauf que cela laissa le temps à Aeon de jouer son coup suivant, faisant fondre autour d'elle des pieux de bois qui ne la touchaient néanmoins pas... visiblement, ce n'était qu'une simple étape.

    « La stratégie... Est la plus puissante des armes... »
    – CHIHONO –


    Il envoyait cette fois des pétales de feu, cherchant à transformer les pieux en un véritable brasier qui se refermerait sur Ellianne. Celle-ci, loin de paniquer, non pas par arrogance mais parce qu'elle lui faisait confiance pour savoir contrôler ses propres contre-coup en cas de problème sérieux, était plutôt souriante, visiblement ravie de son astuce.

    « En effet, c'est bien pensé stratégiquationnement ♥ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les sceaaaaaaaaaaaux et tes idées de stratégitation ! Mais personnellement quand on veut m'enfermer, je brise mes chaînes... surtout quand les menottes sont en feu ! Pulsars ! »

    Plusieurs boules d'énergie sortirent de ses mains alors que la cage prenait feu, détruisant tout un côté de celle-ci qui n'était après tout constituée que de « simples » pieux de bois, avant de s'échapper par cette brèche, utilisant son esquive-express. Elle avait tout de même été roussie par l'enchaînement, et s'amusait visiblement bien. Avec un sourire malicieux, elle sembla préparer autre chose, aillant quelques petites idées derrière la tête.

    « Flash ! Multi-boules de foudre ! »

    Un rapide flash lumineux généré par un petit éclair avait précédé de quelques instants les boules de foudre qui, partant des deux mains de la blondinette, arrivèrent par tous les côtés sur le mage, les unes après les autres, la damoiselle aillant fermé les yeux un instant pour lancer l'ensemble. Mais elle les rouvrit pour enchaîner, après un instant seulement.

    « Phénix Jumeaux ! »

    C'était la première fois qu'elle utilisait en combat cette technique qu'elle avait développée d'après celle de l'Archimage, qui après tout avait été son professeur, l'occasion lui semblant parfaite. Les deux phénix sorti de ses deux mains, l'un de feu et l'autre de foudre, volèrent selon une trajectoire aussi chaotique que l'esprit de leur créatrice, avant de se rencontrer juste devant Aeon et d'exploser avec force dans une déflagration de feu et de foudre mêlée, si tout se passait comme prévu en tous cas. Satisfaite du résultat, Ellianne sourit au stratège.

    « Tavu, je me suis permise de m'approprier ta technique paske elle roxx tout plein, elle est réussi non ? Je me suis dit que tu étais la personne idéale pour sa première utilisation en dehors d'entraînements solos ♥ »

    Avec un léger rire, la damoiselle créa plusieurs boules flamboyantes et les envoya sur le magicien sans viser trop précisément, une partie des projectiles tombant à terre et créant de petites explosions, soulevant de la poussière et la masquant quelques instants, dont elle profita pour tracer rapidement au sol un sceau attire-technique, avant de déployer ses ailes et de s'envoler, semblant s'écarter de lui pour mieux pouvoir gérer ses attaques... et mettant surtout de la distance entre elle et sa technique en fait. Restait à voir comment il allait non seulement gérer mais déjà découvrir la chose.

    « Allez en tous cas motivationné, t'as l'air d'être toujours aussi digne de l'enseignement des sceaux qu'avant, cha fait plaisir ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Sam 8 Juin - 18:44

    La jeune femme , si on pouvait la qualifier de femme, ne s'en sortait pas si mal en fin de compte puisqu'elle soufflait les flammes avec des pulsar. Allez savoir dans quel monde un pulsar éteint du feu mais passons. Quoi qu'il en soit, la chibi-blonde souriait jusqu'aux oreilles avant de lancer un flash d'énergie qui aveuglait Aeon... Visiblement elle avait oubliée que ça ne marchait pas avec lui. Se concentrant, il ressentait les énergies et donc les boules de foudres qui se ruaient vers lui... Il tendait ses deux bras sur les côtés, faisant alors jaillir de l'eau du sol et lui donnant la forme d'un dôme.

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Hasei Suiteki
    < Art élémentaire >
    Aeon créé un dôme d'eau autours de lui, ce dôme renvoie les projectiles, repousse les assaillant et bloque les arts jusqu'au palier 3.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Offre une protection aux arts de palier 1 à 3.

    (p4)


    Les bombes de foudres s'écrasaient sur la protection d'eau, la faisant crépiter sans la traverser alors qu'Ellianne semblait préparer quelque chose... En effet, Aeon fut étonné de la voir utiliser le Nitori Arashi, bien qu'elle avait personnifiée cette technique. Rompant le dôme il envoyait un très grand nombreux de flèches d'eau vers le phenix de feu, finissant par l'éteindre et laissant celui de foudre s'écraser seul contre le sol dans une explosion qui soulevait la poussière, forçant le mage a se couvrir les yeux. Il tentait de regarder devant lui, mais d'autres attaques soulevaient de la poussière, l'obligeant en plus à bondir sur le côté pour ne pas se faire toucher.

    – Astucieux... Mais inutile..

    En effet, Aeon pouvait parfaitement sentir la présence de la blonde et formait une boule de feu qu'il lançait vers elle qui était en train de s'envoler, maisà sa grande surprise, la flamme fonçait vers le sol avant de le toucher et de décupler sa taille... Le garçon ne savait pas ce que la jeune fille avait fait alors sortait de la poussière pour lancer un coup d'oeil sur le sol calciner et apercevoir un sceau... En guise de test, il formait une lame de feu et la lançait vers Ellianne, mais elle revenait vers lui... Ce sceau attirait les techniques...

    – Voilà qui est.... Ennuyeux...

    Le garçon levait son regard vers sa sensei qui lui disait qu'il était motivé et que c'était bien. Il ne disait rien, se contentant de réfléchir à toute vitesse, quand soudain une idée germait dans son esprit... Il tendait uen main vers sa cible, mais ne la visait pas vraiment... De la roche se formait loin derrière elle et plus au dessus et était irrémédiablement attirée par le sceau... Finalement, quand la formation avait uen taille suffisante, Aeon relâchait la roche...

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Tsuchi Megalith
    < Art élémentaire >
    L'utilisateur créé une très grande formation de roche loin au-dessus d'un ennemi, puis la relâche, créant un éboulement assez important pour écraser deux trois blindés... Alors inutile de parler de ce que ça ferait sur un pauvre humain innocent.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Inflige de lourds dégâts, mais trajectoire incontrôlable

    (p4)


    La formation se scindait en plusieurs rochers et se ruait vers le sceau... Ellianne étant sur la trajectoire de l'attirance de la technique... Le garçon pour sa part reculait en faisant plusieurs bond et tendait les deux mains vers la roches qui tombait... L'idée n'étant pas de tuer Ellianne mais de la forcer à revenir au sol, il devait modifier ce qu'il venait de faire... Ainsi, ses mains se mirent à briller et la roche devenait de l'eau... Beaucoup d'eau qui avait de quoi remettre une créature géante au sol. Si Ellianne avait des yeux dans le dos, sans doute le verrait-elle... Neutre, Aeon baissait de nouveau sa garde.

    – Ce sceau... Semble être un aimant... A magie... Mais ça ne présente pas que.. Des avantages...Tu ferais mieux de le rompre.... Ou de m'apprendre à la rompre... Si tu ne veux pas être blessée....

    Le mage était sérieux, il avait fait en sorte de rendre sa technique la plus douce possible, mais ce ne serait pas toujours le cas. Le mage soupirait doucement en regardant le sceau, curieux, sans perdre pour autant Ellianne de vue grâce à ses pouvoirs de détections, si elle attaquait, il pourrait réagir en un instant... Finalement, il décidait de faire un autre test... Du sable se soulevait tour autours d'Ellianne et du sceau... Se faisant attirer par ledit sceau... C'était une cage de sable, un véritable torrent, qui était attiré et qui risquait d'ensevelir la blonde en plus du terrain...

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Sabaku Tsunami
    < Art élémentaire >
    Aeon soulève une gigantesque vague de sable de plusieurs mètres (15 à 20 mètres) de haut, qui recouvre toute la zone de sable... un vrai tsunami, mais de sable. Les dégâts infligés sont assez importants mais pas autant que la technique est impressionnante, elle redessine aussi la zone.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Inflige de lourds dégâts de sable.
    • Modifie le terrain

    (p6)


    – Tu... Me sous-estimes... Soufflait-il finalement, laissant le sable continuer sa course. Si Ellianne ne rompait pas son sceau, elle se ferait ensevelir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 0:23

    Ellianne, après avoir non pas soufflé le brasier avec son attaque mais bien simplement ouvert une brèche dans la structure de bois pour laisser les flammes derrière elle, avait rapidement enchaînée dans la joie et la bonne humeur avec ses attaques, l'Archimage ne se laissant pas le moins du monde troublé par l'aveuglement qu'elle avait déclenché, utilisant ses étonnantes perceptions pour palier à sa vue momentanément troublée.

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Hasei Suiteki
    < Art élémentaire >
    Aeon créé un dôme d'eau autours de lui, ce dôme renvoie les projectiles, repousse les assaillant et bloque les arts jusqu'au palier 3.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Offre une protection aux arts de palier 1 à 3.

    (p4)


    Plutôt que de tenter une esquive, le jeune homme se protégea par un dôme aquatique, sur lequel les diverses attaques de foudre s'écrasèrent en crépitant. Néanmoins, la protection aqueuse fut bientôt brisée pour faire face à l'attaque suivante, une adaptation personnelle de l'une des techniques de celles du magicien. Celui-ci, qui savait donc comment la gérer, transforma l'eau de son « bouclier » en de nombreuses flèches d'eaux qui se succédèrent sur le phénix de feu qui formait une moitié de la technique, jusqu'à parvenir à l'éteindre, le phénix de foudre venant s'écraser seul au sol, soulevant une première vague de poussière, bientôt rejoint par une seconde vague née des boules de feu de la blondinette juste avant qu'elle ne s'envole, le mage bondissant pour sa part sur le côté pour éviter les attaques de feu qui autrement l'auraient frappées.

    « Astucieux... Mais inutile.. »

    Semblant croire qu'elle avait utilisé la fumée seulement pour couvrir son envol vers le haut, il projeta une puissante boule de feu dans sa direction... mais la vit rapidement attirée au contraire vers le bas, droit vers l'endroit qu'elle venait de quitter, la déflagration se faisant au niveau du sol. Visiblement intrigué, il sorti de la fumée et étudia le sol en question, avant de réessayer d'attaquer la Chimère grâce à une lame de feu, avec le même résultat. Ellianne le laissant faire sans intervenir, le but étant de faire progresser sa compréhension des sceaux et pas d'essayer d'en profiter pour l'attaquer d'une façon ou d'une autre, après tout.

    « Voilà qui est.... Ennuyeux... »

    En effet, c'était l'idée, mais elle ne doutait pas qu'il soit capable de trouver une astuce pour venir à bout de cet « ennuis »... ou au pire c'était un sceau qui par nature était limité dans le temps. Elle le laissa donc faire, se disant que ce serait un bon exercice de réflexion et de compréhension du principe des sceaux, mais ne s'attendait franchement pas à ce qu'il fini par faire.

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Tsuchi Megalith
    < Art élémentaire >
    L'utilisateur créé une très grande formation de roche loin au-dessus d'un ennemi, puis la relâche, créant un éboulement assez important pour écraser deux trois blindés... Alors inutile de parler de ce que ça ferait sur un pauvre humain innocent.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Inflige de lourds dégâts, mais trajectoire incontrôlable

    (p4)


    Occupée à regarder ce que faisait Aeon, elle ne vit pas venir la technique, ne la sentant venir grâce au déplacement d'air que bien trop tard pour réagir... heureusement après qu'elle se soit transformée en masse d'eau et non plus de roche, parvenant toutefois quand même à la projeter vers le sol.

    « Bouclier protecteur ! »

    Cette technique, qui l'entoura d'un bouclier protecteur magnétique, ne visait pas à la protéger de l'assaut en lui-même, mais plutôt de ses conséquences, puisque la protection se brisa quand elle tomba au sol, mais atténua grandement la puissance de la chute qui sans ça aurait sans doute été capable de lui rompre quelques os au passage.

    « Ce sceau... Semble être un aimant... A magie... Mais ça ne présente pas que.. Des avantages...Tu ferais mieux de le rompre.... Ou de m'apprendre à la rompre... Si tu ne veux pas être blessée.... »

    La blondinette se relevait en toussant un peu, avant de reporter son attention sur le mage, se demandant ce qu'il voulait dire au juste par les risques d'être blessée. Visiblement, il devait avoir d'autres idées pour utiliser l'effet du sceau intelligemment, mais avant qu'elle ne puisse s'en inquiéter vraiment il passait déjà à l'action.

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Sabaku Tsunami
    < Art élémentaire >
    Aeon soulève une gigantesque vague de sable de plusieurs mètres (15 à 20 mètres) de haut, qui recouvre toute la zone de sable... un vrai tsunami, mais de sable. Les dégâts infligés sont assez importants mais pas autant que la technique est impressionnante, elle redessine aussi la zone.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Inflige de lourds dégâts de sable.
    • Modifie le terrain

    (p6)


    Le tsunami, parti de partout autour de la blondinette et attiré par le sceau, fondit donc droit vers elle, comme une véritable prison de sable, occultant totalement les derniers mots du magicien, qu'elle n'entendit donc pas. Le problème étant que même si elle brisait le sceau, l'attaque ne s'interromprait pas toute seule. La damoiselle fit donc la seule chose qui lui semblait possible, en dehors d'éventrer la vague avec une grosse technique pour ensuite s'échapper, ce qui aurait été bien trop gourmand en magie : scella la vague elle-même.

    « Scellage de technique ! »

    Elle n'avait pu agir qu'à la dernière seconde, un peu essoufflée par les efforts déployés, mais était parvenue à sceller la technique de sable dans un sceau apposé au dos de son autre main, se retrouvant couverte de sable malgré tout. Elle s'ébroua donc tout en levant l'autre main en signe de trêve, avant d'éclater de rire, visiblement ravie.

    « Pouce ♥ ! Tu m'as convaincu, tu sais gérer la technique ♥ Je voulais voir comment tu allais réagir face à un sceau inédit, et aussi te montrer qu'ils pouvaient faire bien plus que de simplement sceller une attaque ♥ Et pour le coup tu as surpassé tout ce que j'aurais attendu, c'est la preuve que tu roxx tout plein ♥ »

    Visiblement de meilleure humeur que jamais devant les performances du nouveau moine, la blondinette lui fit signe d'approcher tout en se tournant elle-même vers le sceau, attendant qu'il soit arrivé près d'elle pour poursuivre ce qu'elle avait à dire.

    « Tu vois, c'est un sceau de grande puissance, il attire tous les sorts alentours irrémédiablement, et il peut même se combiner avec un scellage de technique. Mais en contrepartie il a une durée limite, si on ne fait rien dans quelques temps il s'estompera de lui-même. Ceci dit, avant que ça arrive tu peux aussi le desceller toua même, ça fera un bon premier excerciceuh ♥ »


    Aillant d'abord pris le temps d'expliquer son sceau, affin d'en apprendre encore un peu plus à son élève qui saurait ainsi que certains sceaux pouvaient, même tracés en « dur », avoir une durée de vie plus limitée, la blondinette semblait maintenant prête à aborder l'apprentissage des sceaux proprement dit, ce qui devrait sans doute l'intéresser.

    « Alors déjà pas la peine de reproduire mes dessins, le pouvoir d'un sceau n'a rien avoir avec sa forme. C'est toi-même qui, dans ton esprit, doit assigner une forme donnée à un effet donnée, puis ensuite, avec de l'entraînement, donner à cette forme ou figure ce pouvoir précis. Quelques sceaux sont « institutionnalisé », comme ceux des masques, mais sinon tu peux choisir ce que tu veux ♥ Je te conseil de faire simple bien sûr, puisque tu vas devoir parfois les tracer dans des situations de haut risque, comme un combat ♥ »

    Ellianne donnait ses explications avec enthousiasme, tout en réfléchissant intérieurement à la meilleure façon d'expliquer le plus important, à savoir comment donner aux signes dont elle venait de parler leur pouvoir et leurs effets. Finalement, un sourire fleurit sur ses lèvres alors qu'elle fixait ses idées, reprenant ses explications de plus belle.

    « En fait un sceau... c'est un peu comme un rêve conscient. Tu sais, quand tu prends conscience que tu rêves, mais que tu rêves encore, et que tu peux alors modeler le rêve ? C'est la même chose... Une sorte de combinaison entre imagination et volonté, qu'on traduit par des signes et des marques. En soit, ce n'est pas de la magie à proprement parler, on n'utilise pas d'énergie occulte, on donne un ordre, au travers du sceau, à l'énergie occulte alentours. »

    Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle s'était faite plus sérieuse, se concentrant visiblement pour donner les meilleures explications possibles, avant de rajouter quelques petits détails techniques sur la façon de faire en pratique, restant concentrée, ce qui était rare chez elle. Elle ne tarda d'ailleurs pas à sourire à nouveau, faisant un geste vers le sceau au sol.

    « Wala avec toussa tu peux essayer ton premier sceau ♥ Essaye de créer un signe qui aura pour fonction précise de briser le mien, avant qu'il ne disparaisse ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 2:24

    La déferlante de sable se ruait tout autours de la blonde qui n'avait aucune échappatoire... Aucune à part bien sûr un sceau qu'elle utilisa pour totalement absorber la vague de sable... Plus de quinze mètres en hauteur de sable absorbé en un instant, dans un sens c'était assez effrayant, Aeon restait itnerdit, il avait en tout cas prouvé que ce sceau n'était en aucun cas infaillible. Il allait continuer ce petit jeu, mais un signe de la blonde le stoppait, alors même qu'elle disait qu'il avait parfaitement su gérer ce sceau et que le but était de lui montrer les diverses possibilités offertes par cet art.

    – C'est un sceau... Redoutable en effet... Mais il pénalise aussi le lanceur... Selon son placement...

    Aeon comprenait pour sa part parfaitement qu'il devait placer ce sceau sur une personne, pour le rendre plus efficace. La limite dans le temps était aussi quelque chose qu'il fallait bien calculer... Aeon était en pleine réflexion tout en écoutant sa 'sensei' d'une oreille alors qu'elle lui disait que pour tracer un sceau la forme n'importait pas, seule l'imagination importait. Il devait donc juste mêler son imagination avec la forme du sceau... Si ce n'était que ça, ce n'était pas si différent d'élaborer un sortilège élémentaire. Le garçon tentait de visualiser ça de façon plus précise dans son esprit. Il devait donc essayer de desceller la technique d'Ellianne. Il se posait en tailleur devant et fermait les yeux, essayant d'imaginer qu'il coupait un circuit....

    Fuinjutsu – Shi
    < Art des sceaux >
    Aeon brise un sceau qu'il a posé voir même plusieurs en même temps, tant qu'ils lui appartiennent, si un sceau appartient à un ennemi, il ne peut en briser qu'un à la fois.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Brise les sceaux basiques.

    (p8)


    Aeon traçait donc un sceau rapidement, générant de l'encre avec ses doigts et ce fut une réussite, le sceau de la petite blonde se brisait, comme prévu... Le mage venait d'acquérir les connaissances de base des sceaux et de les appliquer, c'était un grand pas dans l'apprentissage de cet art... Il se redressait et se reculait de quelques pas en réfléchissant... Il sortait alors un parchemin sur lequel il dessinait le signe brise sceau et se préparait à le lancer vers la main d'Ellianne, pour tenter de libérer le sable tout en faisant un test...

    – Je pense avoir... Saisi le principe... Et aussi... Je pense l'avoir fait évoluer...

    Il pensait au parchemin qu'il venait de créer et qu'il lançait juste vers le sable qu'avait scellée la petite blonde... La trajectoire du lancer n'était pas optimale et le projectile assez lent, le mage allait devoir améliorer ça dans un futur proche... Quoi qu'il en soit, il se reculait, il était temps de reprendre l’entraînement afin de voir ce que la blonde allait encore inventer... Mais cette fois c'était lui qui prenait les devants, sachant comme réagir en cas de sceau pour cette fois. Il inspirait un grand coup avant de finalement souffler aussi rapidement

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Suiteki Bakudan
    < Art élémentaire >
    Aeon crache une bombe d'eau sous pression qui explose lourdement à l'impact. Ledit impact est assez puissant pour détruire un rocher.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Provoque une explosion d'eau puissante.

    (p4)


    Il soufflait la bombe d'eau vers Ellianne, il avait sans doute encore quelque chose derrière la tête vue le personnage, mais qu'est-ce que ça pouvait bien être... Difficile à dire. Son plan devenait plus facilement à comprendre quand une boule de feu venait heurter la sphère, créant de la fumée suite à l'évaporation... Aeon profitait de cet instant pour poser les mains au sol, créant un large pentacle sous les pieds d'Ellianne... Un pentacle qui ne restait pas bien longtemps puisqu'il s'agissait d'une technique un peu spéciale...

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Renkinjutsu
    < Art élémentaire >
    Aeon change la nature d'un élément, transformant par exemple une flamme en eau. Plus l'attaque de base est puissante plus la transmutation est coûteuse en énergie. Aeon en peut pas transmuter une attaque qui dépasse son propre palier, ni un sort qui ne fait pas partie des éléments qu'il maîtrise.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Change un élément en un autre, tant que le manipulateur maîtrise lesdits éléments

    (p5)


    Le sol se transformait en boue grâce à toute l'eau présente sur le terrain et à l'alchimie... Ellianne pourrait tenter de sceller ça autant qu'elle le voudrait elle ne le pourrait pas.. Puisqu'il ne s'agissait pas d'une technique mais simplement d'une altération de terrain. Profitant de toute ceci, Aeon réfléchissait à comment il pourrait imaginer un sceau capable de sceller une technique... Devait-il imaginer un circuit aspirant l'énergie ? Hm...


Dernière édition par Aeon Thanatos le Dim 9 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 3:30

    Le scellage avait sauvé la mise à la blondinette à la dernière seconde, ce qui n'était pas plus mal pour elle. Vint ensuite le temps de l'enseignement, et d'abord l'explication de pourquoi elle avait fait ça, ainsi que des possibilités exactes du sceau créé.

    « C'est un sceau... Redoutable en effet... Mais il pénalise aussi le lanceur... Selon son placement... »

    La blondinette hocha la tête avant de continuer ses explications, approuvant l'observation, en effet. Ici, ceci dit, elle avait tout simplement cherché à lui montrer le principe avant toute chose, histoire de lui permettre de mieux comprendre et de mieux appréhender les choses. Une fois qu'elle lui eu tout expliqué, elle le regarda se concentrer, se mettant en tailleur pour mieux rassembler ses esprits, le laissant faire avec d'autant plus de soin qu'il débutait, après tout, et qu'il fallait donc lui ménager des conditions optimales, ou du moins aussi bonnes que possibles.

    Fuinjutsu – Shi
    < Art des sceaux >
    Aeon brise un sceau qu'il a posé voir même plusieurs en même temps, tant qu'ils lui appartiennent, si un sceau appartient à un ennemi, il ne peut en briser qu'un à la fois.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Brise les sceaux basiques.

    (p8)


    Il traçait un sceau par-dessus celui de la damoiselle, non pas en dessinant dans la cendre comme elle s'y serait attendue mais en générant carrément de l'encre du bout de son doigt. C'était une astuce qui lui serait sans doute bien utile pour la suite, faisant sourire la Taoïste. D'ailleurs, il réussi bel et bien son coup, le sceau se brisant peu avant son temps d'expiration. La blondinette applaudit avec enthousiasme cette belle réussite, qui venait de faire officiellement d'Aeon un utilisateur réel des sceaux ! Mais il n'allait pas s'arrêter là, aillant visiblement une idée en tête.

    « Je pense avoir... Saisi le principe... Et aussi... Je pense l'avoir fait évoluer... »


    L'avoir fait évolué ? Ellianne ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, n'aillant pas vu ce qu'il écrivait sur le parchemin, encore moins compris qu'il s'agissait d'un sceau... sans parler des éventuels effets. Quand il lança donc le support, avec plus ou moins de succès, elle... fit un geste pour l'attraper, avec la main qui « contenait » la technique de sable, puisque c'était de celle-là qu'elle était la plus proche... logique en même temps, puisque c'était vers elle qu'elle avait été lancée. Et malheureusement, le parchemin rentrait donc exactement en contact avec l'endroit où était placé le sceau, puisqu'il était dessiné sur sa propre main...

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Sabaku Tsunami
    < Art élémentaire >
    Aeon soulève une gigantesque vague de sable de plusieurs mètres (15 à 20 mètres) de haut, qui recouvre toute la zone de sable... un vrai tsunami, mais de sable. Les dégâts infligés sont assez importants mais pas autant que la technique est impressionnante, elle redessine aussi la zone.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Inflige de lourds dégâts de sable.
    • Modifie le terrain

    (p6)


    La technique se libéra et reparti, heureusement depuis la main de la jeune femme et non plus vers elle, donc. Pas vraiment vers Aeon non plus, d'ailleurs, puisqu'elle n'avait absolument pas fait exprès de relâcher la technique et n'avait donc absolument pas visé, la vague partant en oblique et remodelant le paysage à la droite du terrain d'entraînement avant d'aller s'échouer contre le mur très solide qui le délimitait. En plus de sa surprise, Ellianne avait également totalement raté le combo d'Aeon avec l'eau et le feu, la vapeur arrivant sur elle sans qu'elle n'y comprenne rien... ni à ça ni à ce qui suivit d'ailleurs, ne s'attendant pas à une action de ce genre.

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Renkinjutsu
    < Art élémentaire >
    Aeon change la nature d'un élément, transformant par exemple une flamme en eau. Plus l'attaque de base est puissante plus la transmutation est coûteuse en énergie. Aeon en peut pas transmuter une attaque qui dépasse son propre palier, ni un sort qui ne fait pas partie des éléments qu'il maîtrise.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Change un élément en un autre, tant que le manipulateur maîtrise lesdits éléments

    (p5)


    Sous l'action du mage, le sol se transforma donc en une vaste étendue de boue, dans laquelle la Chimère s'enfonça de quelques centimètres avec un petit cri de surprise, avant de rire et de battre quelques fois des ailes qu'elle avait toujours en place, s'élevant légèrement au-dessus du sol.

    « C'est rusé comme technique... et plus encore le coup du parchemin, t'as fais ça comment pour que l'attraper descelle la vague ? Faudra m'expliquer, comme ça ça fait échange d'apprentissage ♥ T'es un élève exceptionneleuh ♥ »

    Ellianne n'était bien entendu pas du genre à flatter les autres, elle disait tout simplement la vérité, c'était un plaisir d'enseigner à un élève aussi réactif. Mais pour l'instant l'entraînement autant que l'enseignement devaient encore continuer, et pour ça elle avait une idée en tête.

    « Vague de Pulsars ! »

    Plusieurs boules d'énergie dorée surgirent de la main de la blondinette et fondirent sur Aeon grâce à l'effet tête chercheuse. Elle semblait décider à utiliser des techniques plus dangereuses et puissantes, à présent, mais ne tarda pas à s'en expliquer.

    « Il faut que tu apprennes l'autre sceau incontournable, celui pour sceller les techniques, et pour ça... faut te donner de la matière motivationnante à sceller ♥ »

    Avec un léger rire, elle se mit à filer dans les airs, décrivant un demi-cercle autour d'Aeon, à quelques mètres du sol, lançant une série de boules flamboyantes au fur et à mesure, avant d'arriver dans le dos du mage – sauf s'il avait bougé entre temps – à l'opposé de son point de départ, déterminée à fournir de quoi se motiver à apprendre concrètement le scellage le plus emblématique qui soit à son jeune élève avec une technique puissante qu'elle enchaîna directement après son mouvement, réduisant son temps pour réagir.

    « Déferlante de foudre ! »

    La terrible attaque électrique partit des mains tendues de la blondinette et fonça droit sur Aeon avec ses multiples arcs de foudre dévastateurs. Sceau ou autre chose, restait seulement à voir comment il allait pouvoir gérer ça, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:01

    Ellianne se montrait curieuse d'en savoir plus sur l'étrange astuce utilisée par le mage, mais elle était surtout soucieuse de faire progresser son élève, vu son potentiel qui semblait extrêmement élevé. Elle commença donc à lui envoyer toute une série de techniques pour lui donner de quoi s'entraîner au scellage de technique, l'autre « base » qu'elle jugeait indispensable pour les connaisseurs de sceaux. Le premier assaut fut toutefois paré plutôt que scellé, le jeune homme se mettant à briller d'une aura blanche et enflammée, avant de lancer une puissante technique de feu.

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Ryushiro Aseru
    < Art élémentaire >
    Aeon crache une brasier d'une taille hallucinante droite devant lui. Ce brasier touche une très large zone et infliges des dégâts très importants et continues à quiconques se retrouve dedans, en plus de laisser une violent incendie dans son sillage. Cependant cette puissance à un prix...

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Technique touchant une très grande zone.
    • Dégâts continues même après la technique.
    • Épuise le lanceur.

    (p6)


    Les deux techniques se rencontrèrent dans les airs, provoquant une énorme explosion qui força Ellianne à reculer en battant précipitamment des ailes, en profitant pour entamer son mouvement semi-circulaire autour d'Aeon, commençant rapidement à lancer ses boules de feu vers lui, qu'il esquiva avec agilité. Il allait falloir utiliser quelque chose de plus radical et rapide pour le motiver à développer le scellage, aussi en vint-elle à sa déferlante de foudre, technique plus puissante et rapide. Et elle eut la surprise de le voir une fois encore sortir... un parchemin. Cette fois, elle fit plus attention, l'observant dessiner un nouveau sceau avant de lancer l'objet.

    Fuinjutsu – Shuu
    < Art des sceaux >
    Aeon génère de l'encre avec ses doigts et trace un sceau sur quelqu'un ou un parchemin qu'il peut ensuite lancer. Ce sceau à pour effet de sceller en lui le sort qui le touche de façon sûre et certaine. Briser le sceau permet de libérer la magie contenue et de la renvoyer. Seul un brise sceau peut y remédier....

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Enferme une technique de n’importe-quel palier.

    (p8)


    En dépit du mode de lancement pour le moins original, la technique fonctionna visiblement très bien, puisque la vague de foudre se fit absorber par le parchemin, comme il l'aurait été dans un sceau classique. Intéressée, la blondinette commença à comprendre qu'il arrivait à transmettre l'effet des sceaux aux parchemins. Hé oui, enfin, il était temps, mais bon, c'était Ellianne hein, fallait pas trop lui en demander. Quoi qu'il en soit, le magicien ne tarda pas à lancer un autre parchemin vers le premier, descellant la technique de foudre qui parti vers le haut, la blondinette s'attendant heureusement à un tel effet, vu qu'il ne connaissait encore que deux sceaux, et aillant juste le temps de s'écarter assez pour ne pas se faire foudroyer par la puissante technique, ce qui aurait pu faire très mal. Visiblement, il avait bien compris le principe... en l'améliorant même au passage.

    « Voilà mon astuce... Poser des sceaux... Sur des parchemins qui peuvent... Être lancés... Servant de mines... Ou de projectiles.... Mais ce n'est pas encore... Tout à fait au point... »


    Pas tout à fait au point ? Hé bien pour le coup Ellianne ne savait pas ce qu'il lui aurait fallu ! C'était une super idée, qu'elle comptait bien essayer elle aussi, vu comment ça semblait pratique. Il avait réussi à palier à l'un des gros inconvénient des sceaux, à savoir la difficulté de les envoyer à distance, et ceci quelques minutes après les avoir appris. Elle aurait pu se sentir minable de n'avoir jamais réussi à en faire autant, mais heureusement ce n'était pas son genre, elle était simplement contente de voir ce nouveau développement inconnu d'elle. Alors qu'elle réfléchissait à tout ça en voletant joyeusement, le mage sembla avoir une autre idée.

    « Pour le prochain sceau... J'ai une idée... Personnelle. »

    Une idée personnelle ? Lui aillant déjà appris ce qu'elle considérait comme les bases indispensables, Ellianne hocha la tête joyeusement pour lui signifier son accord, et le laissa réfléchir à son aise, continuant de voler avec bonne humeur. Il fallait du temps pour maîtriser un sceau de son invention, elle le savait bien, aussi le laissait-elle tranquillement mûrir sa réflexion, jusqu'à ce qu'il dessine un premier, puis un second signe sur un parchemin, semblant plus satisfait du second qu'il lança vers elle, avec plus de vivacité et de précision que la première fois.

    Fuinjutsu – Ka
    < Art des sceaux >
    Aeon génère de l'encre avec ses doigts et trace un sceau sur quelqu'un ou un parchemin qu'il peut ensuite lancer. Ce sceau à pour effet d'augmenter le poids sur ce sûr quoi il est placé, diminuant de façon important la vitesse et l'agilité. Seul un brise sceau peut y remédier...

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Double le poids sur ce sur quoi il est posé. Cumulable.

    (p8)


    Curieuse de voir ce que pouvait bien faire ce sceau, Ellianne n'essaya même pas de l'esquiver ou de l'attraper cette fois-ci, le parchemin se collant sur son épaule... avant que son poids n'augmente brusquement, la tirant vers le bas avec un cri. Elle eut juste le temps de se reprendre assez pour amortir sa chute en battant vivement des ailes, atterrissant sur ses pieds avec un petit choc, mais heureusement sans subir de dommages, se sentant comme deux fois plus lourdes qu'avant.

    « Nya c'est... un sceau qui augmente le poids nan ? Comme ceux dans la boutique de Sugita-Kun ♥ Ceybien pensé, ça doit être horrible en combat ! »

    Avec un léger rire, elle se hâta de desceller le sceau sur son épaule, le parchemin tombant de lui-même vers le sol. C'est qu'être deux fois plus lourde qu'ordinaire n'était pas vraiment une expérience agréable, en fait.

    « Et le coup des parchemins aussi c'est une super idée, j'y avais jamais pensé, c'est bien la preuve que t'es un malin de la vie ♥ D'ailleurs si tu permets je vais apprendrationner cette technique, ça va m'être utile en combat. Même quand c'est toua qui fait l'élève tu m'apprends des trucs, c'est bien la preuve que tu roxx ♥ »

    Riant à nouveau, la blondinette ramassa le parchemin tombé à ses pieds et le considéra quelques instants, un peu songeuse, avant d'avoir soudainement une idée dans sa petite tête, son visage s'éclairant alors qu'elle relavait le visage vers Aeon.

    « D'ailleurs ça va me permettre de pouvoir faire de beaux combos avec mes sceaux, et notamment celui que j'aimerais finaliser grâce à toua ♥ Si tu veux bien m'aider, lance moi quelques techniques de foudre, que je vois si ça marcheu bien ♥ »

    Le sourire au lèvre, elle se recula un peu pour le laisser faire, prête à tester son nouveau sceau et l'astuce du parchemin par la même occasion, du moins si « Datenshi » voulait bien lui prêter son concours, maintenant qu'elle l'avait aidée en premier pour maîtriser ses trois sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:28

    Le test d'Aeon fut concluant, comme le montrait l'effet sur la jeune femme qui n'avait même pas cherchée à esquiver sa technique, sans doute pour voir l'effet du sceau qu'il venait de lancer. Ellianne s'écrasait presque au sol sous l'effet de la surprise, mais se rattrapait de peu avant de se poser au sol, semblant cependant ne pas trop apprécier cette soudain prise de poids. Tout en disant que c'était bien pensé, elle rompait le sceau sur son épaule sous le regard d'Aeon qui se disait alors qu'un sceau était totalement inutile face à un autre manipulateur de sceaux, dans les bases tout du moins.

    – C'est...l'idée... Répondait-il au fait que la technique devait être horrible en combat. Elle changeait alors de sujet en disant que l'idée des parchemins était excellente et qu'elle tenterait elle aussi des les utiliser de cette façon... Bien que sans technique pour les guider efficacement, les lancers seraient très limité, mais le mage réglérait ce point plus tard, lorsque le temps sera propice à cela, maîtriser totalement les sceaux étaient déjà plus important et prioritaire. Ellianne lui demandait alors s'il pouvait utiliser des sorts de foudre pour qu'elle puisse elle aussi mettre au point un nouveau sceau. Le garçon hochait la tête positivement avant de tendre une main sur le côté, créant une boule de foudre dans ladite main avant de la tendre vers Ellianne.

    Le savoir impérial [PV] A_arts17 Mugen -- Rakurai Bakudan
    < Art élémentaire >
    Aeon créé une sphère de foudre rouge condensée qu'il lance ensuite vers la cible avec une grande vitesse. Au moment de l'impact elle explose lourdement, tout en créant des ondes électriques qui provoque l’électrocution de ce qu'ils touchent

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Technique rapide.
    • Avec Mugen: Technique tirée en salve.

    (p4)


    Il tendait sa main vers la blonde et tirait une salve de boule de foudre sans savoir ce qu'elle allait en faire... Difficile d'imaginer ce qui pouvait sortir de l'esprit tordu de la blonde en terme de sceaux. Aeon se remettait ensuite dans une position plus neutre, les bras le long du corps et le regard posé droit sur la jeune fille. Il soupirait doucement en se disant qu'il avait apprit ce qu'il avait a apprendre pour le moment, faire d'autre sceaux allait se montrer difficile si ce n'est impossible pour le moment, il ne fallait pas trop se précipiter dans l'art, en apprendre trois rendait déjà le temps d'assimilation trois fois plus long.

    – Et à présent... Que j'arrive à me débrouiller... Que comptes-tu faire.... Ellianne Carpophorus ?...

    En effet, le garçon se disait qu'il n'y avait sans doute aucune raison de continuer cette escarmouche puisque l'apprentissage était terminé et qu'Ellianne avait pu faire ses test... Mais peut-être voulait-elle pousser Aeon à combattre avec un timing plus serré, pour lui apprendre à utiliser les sceaux en plein combat. Il n'en savait que trop rien, c'est donc immobile qu'il regardait vers la petite blondinette kawai de l'empire, plongeant son regard d'acier dans ses yeux vairons.

    – Peut-être... Veux-tu me montrer... A quel point utiliser les sceaux en combats... Peut être laborieux... ?

    Sur ces quelques mots et n'ayant pas de matière dans ce rp ou un coup on se bat, un coup on se parle, le narrateur décidait de laisser la place à sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 4:09

    Le moins que l'on puisse dire, c'était que son élève faisait plus que bonne impression à Ellianne, on pouvait même dire qu'il faisait forte impression, entre son coup des parchemins et son idée de sceau de poids. Si elle n'avait pas été capable de le rompre, il aurait été vraiment chiant ! Elle ne manqua pas de lui dire ses impressions d'ailleurs, s'attirant une réponse brève.

    « C'est...l'idée... »

    Une remarque courte, mais qui au moins voulait bien dire ce qu'elle voulait dire, pour le coup. Et ce n'était pas cette brièveté qui allait décourager la blondinette, largement capable d'entretenir la conversation toute seule, surtout que le jeune homme lui avait prouvé qu'il pouvait aussi bien parler beaucoup que peu en alternance. Elle en vint finalement à quelque chose de concret : la demande d'aide pour mettre en place sa propre technique. Il hocha la tête pour accepter, et elle se recula donc un peu en souriant, se tenant prête à agir alors qu'il chargeait une technique.

    Le savoir impérial [PV] A_arts17 Mugen -- Rakurai Bakudan
    < Art élémentaire >
    Aeon créé une sphère de foudre rouge condensée qu'il lance ensuite vers la cible avec une grande vitesse. Au moment de l'impact elle explose lourdement, tout en créant des ondes électriques qui provoque l’électrocution de ce qu'ils touchent

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Technique rapide.
    • Avec Mugen: Technique tirée en salve.

    (p4)


    Il s'agissait non pas d'une mais de toute une salve de boules de foudre, qui fondirent sur la blondinette. Celle-ci sourit, ravie de ce choix, et traça rapidement un nouveau sceau auquel elle réfléchissait déjà depuis un moment sur le parchemin récupéré.

    « Sceau attire-foudre. »

    Bien sûr, elle lança vivement le parchemin après ça, n'hésitant pas à le froisser pour mieux le projeter sur le côté, le sceau n'étant pas arrêté pour si peu. Et comme prévu les attaques de foudre furent totalement déroutées sur le côté, venant frapper le parchemin l'une après l'autre en ignorant la Chimère, ce qui la fit sourire avec joie, ravie d'avoir réussi son coup. De son côté, Aeon semblait avoir des interrogations sur la suite des opérations.

    « Et à présent... Que j'arrive à me débrouiller... Que comptes-tu faire.... Ellianne Carpophorus ?... »

    Ah... oui en effet, c'était une bonne question. Si Ellianne avait eut grosso-modo un programme assez vague pour l'apprentissage de l'Archimage, elle avait par contre totalement zappé de prévoir ce qui pourrait se passer ensuite. Mais bon, elle allait trouver, elle était une damoiselle débrouillarde ! Elle sourit donc une fois encore au jeune homme, tout en lui rendant son regard.

    « Peut-être... Veux-tu me montrer... A quel point utiliser les sceaux en combats... Peut être laborieux... ? »

    Clignant doucement les yeux, l'ancienne Teremundo Numéros Trois sembla considéré cette possibilité, un peu pensive, avant de se décider à répondre, sa réflexion ne lui faisant heureusement pas perdre de bonne humeur – même si bon, de toute façon elle ne réfléchissait pas souvent.

    « Nya, ce serait une super idée ♥ Mais en fait t'as déjà contourné le plus gros problème des sceaux en combat, avec un stock de parchemins préparés ça deviendrait facile à utiliser en fait ♥ Pis tu les as déjà identifié les laboriations, ceysurtout le temps d'utilisation et la difficulté de placer un sceau sur les nautres ♥ »

    Hé oui, c'était bien beau de vouloir lui montrer les inconvénients, mais il les avait déjà identifiés et déjoués avant même qu'elle ne puisse le faire ! Elle eut un petit rire à cette idée, sautillant joyeusement jusqu'au sceau qu'elle avant lancé tout à l'heure pour le briser.

    « Un détail important, à part si tu veux faire chier les gens ou leur rendre service, ou accomplir un truc particulier en le laissant, il faut penser à faire sauter les sceaux dont tu n'as plus besoin après ♥ Enfin ici c'est pas trop grave, on ne manque pas de personnes capables de le faire, mais hors de l'Empire ceybeaucoup plus rare ♥ »

    En effet, il y avait peu d'endroit où le chat qui passait dans l'allée était capable de défaire les sceaux gênant qui auraient pu traîner sur son chemin. Revenant vers Aeon en souriant, Ellianne vint lui faire un rapide câlin, en guise de remerciement.

    « Cadow, pour te remercier de ton aide ♥ C'est une version plus précise de celui de tantôt, il ne cible qu'un élément précis, la foudre. Il a le gros avantage de ne pas s'estomper rapidement ♥ Je compte en développer toute une gamme, et avec ta technication des parchemins ça va être encore plus intéressant, puisque bien plus facile à envoyer sur les gens ♥ »

    Une nouvelle fois, la jeune femme ne pu s'empêcher de rire à cette idée, amusée. Elle allait pouvoir bien rentabiliser ce petit « truc » qu'il lui avait appris, pas à dire ! Et puis les sceaux permettraient sans doute tout un tas d'effets et de combos, en plus ! Souriant toujours, elle se tourna une fois encore vers Aeon, un éclat de curiosité dans le regard, cette fois.

    « Au fait, tu va faire quoi maintenant que tu es devenu moine, Aeon-Kun ♥ ? Tu comptes rester ici, ou repartir de part le monde de temps en temps ♥ ? Ou bien souvent, comme moua, mwahahahah ♥ Enfin... je suis curieuse de savoir ce que tu comptes faire en tant que moine-chou officiel de notre bel Empire ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 0:39

    Ellianne avait donc créée un sceau qui attirait la foudre... Aeon était pensif, sachant qu'elle pouvait déjà attirer d'autres techniques alors... Oui, sans doute ce sceau là était définitif et n'avait pas une durée, comme l'avait l'autre sceau en outre... Il y avait fort à penser que la foudre naturelle serait sans doute aussi attirer par ce sceau, ce qui le rendait pas moins redoutable que le précédent. Le mage était à la fois surpris du potentiel des sceaux, et comme un gamin à s'imaginer tout ce qu'il allait pouvoir en faire, mais il fut bien rapidement sortie de sa torpeur, par Ellianne qui lui disait que sauf pour faire chier ou pour rendre service, mieux valait rompre ses sceaux en fin de combat.

    – En effet... Cela serait préférable pour.... La personne touchée...

    Aeon n'osait pas imaginer la difficulté qu'aurait quelqu'un à vivre, s'il faisait trois-cent-vingt kilos... Haussant doucement les épaules, il regardait le parchemin que venait de desceller la blonde... Elle avait visiblement réutilisé celui qu'avait lancé Aeon plus tôt et qu'elle avait attrapé, astucieux. Soudainement, elle approchait et faisait un câlin au mage qui ne comprenait strictement rien à son comportement.. Avant qu'elle lui explique que c'était un merci, pour l'avoir aidé et après coup, elle lui expliquait le but du sceaux, mais en plein milieu Aeon la coupait.

    – … Je sais... J'avais pu de déduire...

    La jeune femme ne semblait pas gênée d'être coupée, elle avait même continuée à parler en fait... Mais peu importait, sa bonne humeur finissait par apaiser le mage, qui ne pouvait pas s'empêcher de repenser à son monde... Un pas... Il venait de faire un pas vers les connaissances et la puissance qui lui permettraient de changer son futur. Quoi qu'il en soit, une fois encore il sortait de ses songes en entendant la petite blonde qui le questionnait sur ce qu'il allait faire à présent qu'il était moine.

    – Même si... L'empire est devenu... Ma patrie... Je vais de nouveau arpenter les routes... Et affiner mes talents... De stratège...

    En effet, c'était ce qui importait le plus actuellement aux yeux du garçon, d'affiner ses compétences non pas magique, mais logiques... Car le savoir faisait le pouvoir et le pouvoir pouvait façonner les lignes normalement immuables du destin. Le garçon soupirait doucement en rangeant ses parchemins dans sa veste, tout en imaginant une variété de sort qu'il allait pouvoir faire avec les parchemins... Comme poser un glyphe de feu dessus, lancer le parchemin et l'enflammer, créant une piège de feu... Mais avant toute chose, il devait apprendre à palier la faiblesse du papier face au vent.

    – Je vais aussi affiner l'art... Des parchemins... Je compte les rendre encore plus... redoutable... Je viendrai t'enseigner ce que je sais... Lorsque ce sera fait... C'est une promesse... Elli

    Il souriait, pour une rare fois, il avait sourit en revoyant en Ellianne son amie blonde samurai du futur... Et à la grande surprise, le sourire du mage était radieux, sans être séducteur... C'était une belle surprise en tout cas... Soudain il eut yen idée... Il mettait son masque sur son visage et se transformait en renard albinos tout kawai... Il n'avait pas idée de la taille de son erreur... Il n’aurait JAMAIS DU faire ça devant une Carpophorus, et il n'allait pas tarder à la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 2:52

    Aeon semblait pensif, comme s'il réfléchissait ç quelque chose. Un élément qui fut bien entendu... totalement ignoré par la blondinette qui, bien lancée, ne se priva pas un instant pour couper court à ladite réflexion avec sa bonne humeur et sa volubilité habituelle, lui spécifiant d'abord combien il était important de penser à faire sauter les sceaux qu'on générait, quand on avait pas de bonnes raisons de les laisser derrière soir, en tous cas.

    « En effet... Cela serait préférable pour.... La personne touchée... »

    Oui, en effet, c'était bien le moins que l'on pouvait dire, surtout pour certains d'entre-eux ! Cette idée l'amusant et la mettant encore plus de bonne humeur, elle ne manqua pas d'aller câliner la mage, avant de lui expliquer son sceau, visiblement en pure perte.

    « … Je sais... J'avais pu de déduire... »

    Voilà une preuve supplémentaire de l'intelligence du magicien... qui n'empêcha absolument pas la blondinette de continuer son explication, tout simplement parce qu'elle en avait envie, et puis pour être sûre et certaine qu'il ait bien compris, aussi ! Mais ça ne l'empêchait pas de s'intéresser aussi à ce qu'il disait, et même faisait, puisqu'elle le questionna sur ses projets.

    « Même si... L'empire est devenu... Ma patrie... Je vais de nouveau arpenter les routes... Et affiner mes talents... De stratège... »

    La Taoïste hocha la tête en souriant, comprenant très bien cela. Enfin, pas toute la partie sur les talents de stratège, parce que bon, ça, avouons-le, ce n'était pas vraiment sa spécialité, mais arpenter encore les routes même en aillant l'Empire pour patrie, ça par contre elle était une experte !

    « Je vais aussi affiner l'art... Des parchemins... Je compte les rendre encore plus... redoutable... Je viendrai t'enseigner ce que je sais... Lorsque ce sera fait... C'est une promesse... Elli »


    Cette promesse toute mignonne et le petit surnom qui allait avec firent pétiller les yeux de la blondinette, d'autant plus contente qu'en plus elle le voyait sourire franchement, et que c'était toujours quelque chose qu'elle appréciait chez quelqu'un qui lui-même était apprécié par son esprit un peu fou-fou. Mais alors même qu'elle s'apprêtait à répondre joyeusement, elle eut la surprise de le voir mettre son masque, peut-être pour l'essayer, et de se transformer en renard albinos. Oui mais pas n'importe quel renard albinos, un renard albinos tout... tout...

    « KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ♥♥♥ »


    Sans laisser l'occasion à l'instinct de survie du mage métamorphosé de reprendre le dessus, la Chimère l'attrapa vivement et... l'attira contre elle pour un énorme câlin. Elle le serra tendrement, sans l'étouffer contrairement aux apparences, parce qu'elle avait l'habitude, mais tout de même disons... avec une affection peu commune.

    « Teeeeeeeeeeeey crokawai et tout meugnon ♥ Faut rester tout plein comme ça, que je puisse te faire tout plein beaucoup des câlinous ♥ Et t'inquiète pas pour la communication, je comprend le langage des animaux, donc tu peux me parler tout pareil que quand t'es sous forme humaine, donc pas de raison de plus être un nanimal tout kawai ♥ »

    Hé oui, Ellianne venait de révéler le pouvoir qui lui permettait de communiquer avec ses sbires, ou plutôt sans doute de le confirmer, vu l'intelligence d'Aeon. Mais bon, ce n'était pas grave, après tout maintenant c'était devenu un Moine-Chou, donc elle pouvait parler en toute confiance. Elle continua de le câliner tendrement, le faisant voler un peu dans les airs en tournoyant sur elle-même, comme une véritable gamine. Ne jamais sous-estimer le manque de maturité et l'amour de la mignonnitude de la jeune femme, voilà une leçon de stratégie que le mage n'allait sûrement pas oubliée de si tôt.

    « Et puis c'était tout meugnon aussi ce que t'as dis, teyvraiment cro zentil, j'attendrai tes leçons avec impatienceuh ♥ En plus comme ça ça te donnera une bonne raison de venir refaire le renard blanc tout beau et tout meugnon ♥ »

    Cette perspective la mettant visiblement en joie, la blondinette sautilla sur place, sans se soucier bien sûr d'entraîner dans son mouvement un pauvre petit renard albinos qui devait être bien secoué au passage, toujours prisonnier de son étreinte câlinesque.

    « Aloooooooooooooooooooors mon tit renard-chou tu veux faire kwa de bow ♥ ? Si tu veux je peux te montrer l'Empire et pis te faire visitationner un peu tout autoureuh ♥ En tant que Moine-Chou, tu peux aller un peu partout, sauf dans Hing, paskeeeee y a des méchants nesprits dedans, des méchants nesprits homosexuels en plus, faut faire gaffe ! »

    Ellianne avait un visage tout sérieux en disant ça, mais redevint bien vite souriante, se dirigeant vers le Temple. Une chose était sûre en tous cas, elle ne comptait pas lâcher Aeon, s'il voulait s'en sortir, le pauvre allait devoir le faire par ses propres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:03

    Aeon avait fait la plus grosse erreur de sa vie, en effet une petite blondinette déjà de bonne humeur, fut totalement sublimée par la nouvelle forme que prenait le garçon en mettant son masque et, telle la valkyrie défendant Odin, elle se ruait sur lui et lui faisait un câlin en hurlant « KAWAI » comme une possédée. Le mage n'avait pas d'autre choix que de se laisser faire comme une peluche, étant donné qu'il s’était fait saisir aussi efficacement que si Ellianne était une catcheuse pro. Elle lui lançait qu'il était tout mignon et qu'il devait tout le temps garder cette forme là ! En outre, elle disait qu'il pouvait lui parler et qu'elle comprenait... Voilà qui expliquait bien des choses.

    – Commence... Par me lâcher... Je n'aime pas... Les étreintes...

    Mais plutôt que de faire ça, Elle continuait de le câliner et se mettait même à tourner sur elle-même en le faisant voler... Elle était complètement cinglée ou quoi ? Le mage secouait sa petite tête de renard alors que la blonde lui disait qu'elle serait heureuse de se faire enseigner la suite de cet art et qu'en plus, ça lui donnerait une raison de revenir sous sa forme de renard tout kawai... Comme s'il allait faire cette erreur deux fois... Malheureusement, avant qu'il ne puisse prendre la parole, elle se mit à sautille, faisant un jolie qui de l'ascenseur qui déconne au pauvre mage, ballotté dans tous les sens. Las et ne l'écoutant même plus, Aeon se devait de se détacher tout en faisant un test...

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Ame Suiteki
    < Art élémentaire >
    Technique basique qui consiste simplement à faire tomber la pluie sur une surface plus ou moins grande. Sert dans les combo ou avec le Dai Kessho.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Invoque la pluie.

    (p2)


    Le garçon faisait donc tomber la pluie sur lui et la pauvre Ellianne qui allait se retrouver trempée... Une eau qui lui permettait aussi de glisser un peau mieux contre les vêtements de la blonde, s'en libérant de ce fait, avant de se secouer pour retirer l'eau de sa fourrure... Le renard faisait quelques pas en arrière et levant sa tête, regardant droit vers Ellianne l'air de lui dire de pas recommencer... Et Aeon confirmation ça en parlant dans son langage animalier qu'Ellianne comprenait :

    – La prochaine fois... Ce sera un sceau... ou un sort... plus puissant...

    Au moins ça avait le mérite d'être clair. Toujours prudent, le renard blanc marchait tranquillement devant le blonde, bien décidé à visiter un peu l'empire, maintenant qu'il y était. Il regardait cependant souvenant derrière lui, tournant sa petite tête de renard vers Ellianne, dans l’éventualité presque certain où elle tentait de lui sauter dessus pour lui faire un câlin... Pourquoi ne reprenait-il pas simplement sa forme humaine ? Et bien car rester en renard l'arrangeait.

    – Au fait... Qu'est-ce que j'ai à savoir... Sur les personnes importantes... Ici ?

    Disait-il finalement tout en continuant d'avancer, curieux quant à ce qu'il devait savoir sur la hiérarchie impériale et les personnes importantes. Il avait biensûr déjà entendu parler du Eiyu Samurai, second daimyo et pourfendeur du Ras... Mais il tenait à avoir plus de détails, venant non pas de rumeurs, mais d'un personne qui était sans doute informée sur ce qu'il se passait dans l'empire, étant dans la hiérarchie elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 23:32

    S'il était bien une chose au monde dont Ellianne était sans conteste une fanatique absolue, c'était les choses mignonnes, encore plus les animaux tout kawai, comme Aeon ne tarda d'ailleurs pas à en faire les frais, le tout dans la joie, en tous cas du côté de la blondinette.

    « Commence... Par me lâcher... Je n'aime pas... Les étreintes... »

    Bien entendu, Ellianne ne tint... absolument pas compte des paroles du Mage, continuant plutôt de parler et de bouger joyeusement en le câlinant, tout à son bonheur de faire câlin à une créature meugnonne. Après tout, s'il n'avait vraiment pas aimé les étreintes il n'aurait tout simplement pas accepté ses câlins les autres fois, il devait donc plaisanter ! Ce fut le raisonnement de la blondinette... du moins jusqu'à ce qu'Aeon décide de s'échapper.

    Le savoir impérial [PV] A_arts17Ame Suiteki
    < Art élémentaire >
    Technique basique qui consiste simplement à faire tomber la pluie sur une surface plus ou moins grande. Sert dans les combo ou avec le Dai Kessho.

    Le savoir impérial [PV] Modale12
    • Invoque la pluie.

    (p2)


    Depuis les bras de la jeune femme il invoqua... une averse. Surprise et mouillée, elle ne parvint pas à le retenir quand il s'échappa de ses bras, poussant un petit cri tout meugnon et tout déchirant alors qu'il partait, son visage se faisant tout triste. Elle aimait bien le câlin elle ! En plus, il avait l'air tout pas content, ce qui n'arrangea pas vraiment le moral de la damoiselle.

    « La prochaine fois... Ce sera un sceau... ou un sort... plus puissant... »


    La jeune femme baissa la tête, avec une expression toute abattue sur le visage, et lui emboîta le pas, l'air triste, le fait d'avoir été trempée par la pluie n'arrangeant rien au tableau. Elle progressa donc en silence, fait rare mais dû à sa tristesse sans doute exagérée mais cadrant bien avec son caractère, jusqu'à ce que le renard blanc tout kawai se décide à reprendre la parole.

    « Au fait... Qu'est-ce que j'ai à savoir... Sur les personnes importantes... Ici ? »


    Une petite moue s'afficha sur le visage de la blondinette, qui resta silencieuse quelques instants. Néanmoins, ce n'était pas son genre de bouder les animaux kawai, même quand ils avaient été méchants, et encore moins de rester silencieuse, aussi se décida-t-elle rapidement à répondre.

    « Hummmmf hé bien en zens importants, y n'y a d'abord les Taoïstes, pour toua. T'as déjà pu en rencontrationner trois, dont moi, c'est les zens qui t'ont fait passé tes épreuves. Au total on est vingt-quatre, enfin y a vingt-quatre places, mais ceydur de savoir si tout est occupationné ou pas, ça varie selon les moments ♥ Toi t'es un Moine-Chou, ça veut dire que tu es sous les nordres des vingt-quatre en théorie, mais comme techniquement ceymoua ton sensei piske je t'ai recruté, intronisationné et formé aux sceaux tu ne n'auras pas de pression ♥ »

    La bonne humeur était revenue au fur et à mesure qu'elle parlait dans la voix d'Ellianne, comme si le simple fait d'expliquer les choses lui remontait quelque peu le moral. Elle avait ainsi retrouvé le sourire, ce qui lui allait tout de même mieux que les pleurs, et pensa enfin à faire apparaître deux boules de feu qui, tournant autour d'elle, la firent peu à peu sécher.

    « Au même niveau que les Taoïstes, tu nas les Daimyos ! C'est comme les Taoïstes, mais pour les Samouraïs, qui sont l'autre type de troupe de l'Empire ♥ Pour l'instant y a que deux Daimyos, Qui-Rit-Tout-Le-Temps-Sama et piiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mon Dango-Kun-Chéri ♥ Ceymon fiancé, et pis il a trop la classe tout plein ♥ »

    Cette fois, une réelle note de joie s'était glissée dans sa voix, alors qu'elle parlait de son fiancé. Le fait qu'elle soit amoureuse sautait tout simplement aux yeux, et le fait que ce soit d'un Samouraï donnerait peut-être certains liens à faire avec son passé-futur au Mage.

    « Sinon encore au-dessus de tout ça y a la Main Impérialeuh ♥ Eux faut pas chercher t'as pas le niveau pour les naffronter pour le moment, ceyles plus fort de tout le mondeuh ♥ Je connais que Sensei-Sama dedans, mais rien que lui il a trop la classeuh, et les autres encore plus ♥ C'est des gens qui forment l'élite, au service direct de l'Impératriceuh ♥ »

    Voilà qui était impressionnant... et généralement inconnu des étrangers. Mais puisqu'Aeon était maintenant un membre de l'Empire, elle ne voyait pas de raison de lui cacher. Congédiant les boules de feu, elle continua de le suivre, maintenant à nouveau pleinement joyeuse.

    « Et puis enfin au sommet y a l'Impératrice bien sûr, qui est un tout petit peu pas beaucoup plus importante que l'Évêque. L'Impératrice ben ceylacheftaine de tout le monde, et elle commande directement les Daimyos ! L’Évêque ben elle est toooooooooooute kawai et ceyla cheftaine des moines et elle commande directement aux Taoïstes ♥ Elles vivent l'une dans son palais, l'autre dans son Temple, et on les dérangeationne pas sans bonnes raisons bien sûr ♥ »


    Réfléchissant un instant pour voir si elle n'avait rien oublié, et concluant finalement que non, la blondinette accéléra un peu et rattrapa le renard, lui lançant un regard tout mignon, à vous faire fondre la banquise, avec le visage qui allait avec.

    « Et maintenant que j'ai tout nexpliqué... ze peux avoir un câlin ♥ ? »

    Ouvrant les bras presque avec timidité, elle pencha la tête sur le côté, une petite moue trognonne se dessinant sur ses lèvres. Aeon allait-il craquer, ou allait-il résister au pouvoir de la kawaïtude elliannesque ? Là était toute la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 0:43

    Aeon s’était libéré de l'étreinte de la petite blonde qui semblait complètement abattue comme si on lui avait interdit de manger des sucreries ou de sortir de sa chambre et de faire seulement ménage et devoirs. Quoi qu'il en soit, Ellianne déboudait très rapidement, plus ou moins, avant de se décider de répondre à Aeon, en lui expliquant tout d'abord que parmi les gens importants, il y avait bien sûr les vingt-quatre moines taoistes, bien que personne ne savait s'ils étaient vraiment autant à être en poste qu'il n'y avait de place, en outre Aeon serait sous les ordres direct de ce groupe... N'aimant pas les ordre il avait une raison supplémentaire de partir aussi loin que possible malgré son passage au rang de moine.

    – Ca fait de toi... Mon chef ?... Comme c'est malheureux....

    En effet s'imaginer avec Ellianne comme chef n'était pas très... Glorieux. Le renard continuait de marcher tranquillement, regardant tout autours de lui et admirant l'architécture très unique de l'empire tout en voyant de nombreux animaux discrets... Mais étaient-ils réellement ce qu'ils prétendaient êtres ? Encore une fois difficile de le dire avec certitude. Ne cherchant pas à creuser Aeon, tournait sa petite tête de renard en entendant Ellianne poursuivre son explication, pour à présent donner des indications sur les daimyo... Akechi Amatsuki... Il le connaissait de nom, difficile de ne pas connaître quelqu'un qui avait une réputation aussi grande que le premier bras droit.

    – Peut-être que.... Hm... Possible...

    Le garçon restait mystérieux, mais pensait bel et bien à son amie dans son époque... Secouant doucement la tête le renard continuait d'écouter, cette fois ce fut le tour de la main impériale d'être décrite, comme étant la force de frappe ultime... Puis vinrent évidemment l'impératrice et l'evêque, les deux personnes les plus importantes en ces lieux. Aeon secouait sa tête avant de faire volte face, constatant qu'Ellianne s'était arrêtée et ouvrait les bras en faisant une petite moue kawai, réclamant un câlin. Aeon redevenait alors humain pour échapper à tout ça et approchait, pour caresser le haut de la tête de la petite blonde comme le ferait un frère.

    – Il faudra.... Te contenter de ça...

    Il souriait très faiblement en coin avant d'user de ses arts du feu pour la sécher, tout comme lui au passage, avant de prendre de nouveau les devants, regardant toujours de décors avec curiosités, alors qu'on voyait passer une cohortes de samurai portant un étrange emblème de fleur de cerisier, à bien y repenser, les rumeurs sur Akechi disaient que son symbole.... Aeon s'attrapait le menton mais n'eut pas besoin de plus que quelques secondes pour comprendre.

    – Ce sont... Les gardes du second daimyo ?... Ils ont l'air.... Pressés... Mais peu importe... Merci de m'avoir apprit les sceaux... J'avais oublié de te le dire...

    Lançait-il finalement tout en créant une petite statuette de kaktuk en cristal, qu'il donnait à Ellianne en cadeau... C'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Sam 15 Juin - 0:11

    Boudeuse ou pas boudeuse, triste ou pas triste, Ellianne ne se faisait que rarement prier pour parler et expliquer quelque chose, comme elle le montra encore une fois cette fois-ci avec Aeon, le renseignant d'abord sur l’échelon juste au-dessus du sien, celui où elle-même se tenait, à savoir celui des moines Taoïstes, les Vingt-Quatre, s'attirant un commentaire au passage.

    « Ca fait de toi... Mon chef ?... Comme c'est malheureux.... »

    Hey, c'était pas gentil ça ! Ellianne aurait pu mal le prendre, mais ce n'était pas son genre, et elle choisi plutôt d'interpréter ça comme une plaisanterie, riant avec un regain de bonne humeur avant de continuer ses explications. Après tout, comment ne pas être content d'être sous les ordres d'une jeune fille aussi gentille et aussi kawai et aussi vivante qu'elle, hein ? Elle ne l'envisageait pas, et sorti bien vite cette idée de sa jolie petite tête blonde.

    « Peut-être que.... Hm... Possible... »

    Cette fois par contre, la damoiselle ne compris pas du tout de quoi il parlait. C'était pas possible, c'était certain que son Dango-Kun-Chéri beeeeeeeeeen c'était son Dango-Kun-Chéri, justement ! Ne connaissant rien du futur, elle ne pouvait bien entendu rien en savoir. Mais bon, encore une fois cela ne la troubla pas longtemps – il fallait bien dire que quand elle était lancée peu de choses la troublaient, de manière générale – et elle continua son explication, avant de venir au point capital, essentiel, vital même... le câlin ! Malheureusement pour elle, au lieu de tout simplement accepter le renard-chou... redevint un humain et lui ébouriffa les cheveux.

    « Il faudra.... Te contenter de ça... »

    Il souriait, mais elle de son côté fit une petite moue boudeuse, déçue d'être privée de son câlin, mais néanmoins contente d'avoir eu droit à une petite marque d'affection, ça compensait un peu, disons. Sur ce, le Mage utilisa un art du feu pour se sécher, comme elle-même l'avait fait en parlant plus tôt, même s'il ne l'avait visiblement pas remarqué puisqu'il faisait mine de la sécher aussi, sans qu'elle réagisse, la chaleur étant plutôt agréable, après tout. Mais alors qu'elle allait parler pour relancer la conversation, Aeon eut son attention attirée vers autre chose, à savoir un groupe de Samouraï qui portaient le symbole de son fiancé. Cela sembla créer une certaine perplexité chez l'Archimage, qui ne dura pas très longtemps, toutefois.

    « Ce sont... Les gardes du second daimyo ?... Ils ont l'air.... Pressés... Mais peu importe... Merci de m'avoir apprit les sceaux... J'avais oublié de te le dire... »

    La blondinette aurait pu répondre vivement, comme à son habitude... mais elle était trop occupée à regarder fixement la petite création que venait de réaliser le magicien, avec des yeux brillants comme ceux d'une enfant à qui on vient d'offrir un cadeau de Noël. Il s'agissait d'une statuette de cristal représentant un Kaktuks, qu'elle prit en souriant, l'air toute contente.

    « Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa n'est toute zouliiiiiiiie ♥ Merkiiiiiiiii Aeon-Renard-Tout-Kawai-Kuuuuuuuuuuuuuun, tu roxx ♥ »

    Sautillant sur place avec sa statue, elle s'apprêta à lui faire un câlin... puis se retint au dernier moment avec une petite moue. En lieu et place, elle siffla un bon coup, avant de sourire doucement au jeune homme – qui n'était pas jeune, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir.

    « Pooooooooour une fois je fais pas câlin paske t'aime pas, mais t'y échapperas pas toujours, tu verras, na vais te faire aimer ça tellement que je suis trop une pro en câlin tu vas finir par devenir fan ♥ Ah écureuil-kun, tu tombes bien, amène ça dans mon templeuh ♥ »


    En effet, pendant qu'elle parlait un écureuil s'était approché, répondant visiblement à son sifflement précédent. Il se saisit de la statuette entre ses pattes d'avant avant de se diriger vers le Temple du Calme avait une agilité surprenante. C'était visiblement un Moine lui aussi, mais cela n'était plus surprenant quand on connaissait le secret de leurs masques. Une fois l'animal parti, Ellianne revint vers le magicien avec un grand sourire.

    « Sinon de rien pour les sceaux, ceynormal ceyledevoir d'une senseieuh ♥ J'suis sûre que tu vas pousser ça plus loin que les Moines-Chous normaux, ça promet de roxxer du poney, j'ai hâte de vouar ça ♥ Et pis toi aussi tu m'apprends des choses, alors ceyéquitable ♥ »

    Visiblement, le coup de la statuette avait fini de restaurer la bonne humeur complète de la damoiselle, même si le coup de ne pas aimer les câlins restait une petite ombre au tableau. Mais elle allait persister dans le câlin, voilà tout ! Avec le sourire, elle repris elle-même la direction de son Temple, marchant tranquillement, enfin, aussi tranquillement que possible pour elle.

    « Oh et les Samouraïs bvui, ce sont ceux de mon chéri namoua ♥ D'ailleurs quand tu vois autant de Samouraïs sous forme humaine c'est généralement qu'ils vont quelque part, sinon ils sont plutôt sous forme de feuilles ou de pétales de fleurs volant au vent ♥ Si tu fais une bêtise HOP la moindre feuille volante peut te trancher en deux, mwahahahah ♥ »

    Il était étrange de dire ça en riant, sans doute, mais Ellianne était ainsi. Elle aimait beaucoup l'atmosphère si particulière de l'Empire, ou chaque animal, chaque végétal même, pouvait être quelqu'un de très fort prêt à agir à tout moment. Ça avait pour elle un charme bien particulier, qu'elle savait toujours apprécier au mieux.

    « Je sais pas ce qu'ils vont faire, mon Dango-Kun-Chéri m'a rien dit ♥ Moi je vais aller au Temple paske ceyl'heure de la prière, et pis quand je suis là j'aime bien prier, comme ça je fais chier Dia...blement beaucoup le Dieu du Calme, mwahahahah ♥ Pis faut renouveler les offrandes eytoo ♥ T'es libre de venir avec moua ou d'aller ton chemin, à toua de voireuh, dans tous les cas je suis sûre qu'on se reverra bientôt ♥ »

    Ellianne rit avec décontraction, même si elle avait faillit grillé Dial, et donc se griller elle-même. Mais bon, elle avait bien rattrapé le coup pour une fois, alors ce n'était pas trop grave ! Restait à voir ce qu'allait décider de faire Aeon... mais dans tous les cas, elle était déjà contente de la journée passée avec lui, riche en apprentissage, en émotions et en faits marquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir impérial [PV] 1158/10Le savoir impérial [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1Sam 15 Juin - 15:31

    Ellianne semblait on ne peut plus heureuse de la cadeau qu'il venait de lui faire. En effet ses yeux étaient pétillant de bonheur alors qu'elle sautillait sur place. Le mage souriait faiblement tant tant de joie devant une si petite chose et remarquait qu'elle allait lui faire un câlin, mais qu'en fin de compte elle se retenait, bien qu'elle ajoutait qu'elle finirait par lui faire adorer les câlins. Le garçon ne répondait rien, se contentant de lever les mains au ciel en secouant la tête négativement, comme pour lui dire qu'elle pouvait toujours essayer si ça lui chantait. Finalement dans les mains d'un écureuil, la statuette partait vers le temple de la blonde qui en profitait pour ajouter que c'était normal, pour les sceaux.

    – C'est une façon... De voir les choses...

    La jeune fille tiquait soudain, comme si elle venait d'avoir l'illumination, et revenait sur le sujet des samurai en disant qu'ils étaient bel et bien ceux du second daimyo impérial. Le garçon mettait une main devant son visage, couvrant sa bouche avec un air pensif. Il était rare de voir autant de samurai réunis, depuis qu'il était là il n'avait vue que très peu de personnes, la plupart étant des animaux... Il était même possible, en considérant que faunes et flores étaient liées, que certains aient des formes de fleurs, d'ailleurs Ellianne confirmait rapidement ceci en expliquant pour les pétales et autres fleurs impériales.

    – Voilà qui est... Fourbe... mais aussi très ingénieux...

    Le garçon regardait les samurai qui finalement disparaissaient à l'horizon avant de se tourner vers la blonde, cette dernière disait qu'elle ne savait rien de leurs activité, mais que pour sa part il était temps pour elle de retourner à son temple pour prier. Elle proposait à Aeon de venir avec elle où bien de tracer sa propre route... Bien sûr pour lui c'était évident il allait...

    – Je vais partir... La stratégie est un art.. Qui ne s’apprend pas... En priant... A bientôt.... Ellianne.


    Le garçon lui faisait un faible câlin pour dire au revoir, car il savait qu'elle adorait ça et lui devait bien ça, avant de tourner les talons et de partir vers l'entrée de l'empire, il était temps pour lui de reprendre sa route, et sa curiosité le poussait à aller voir ce que ces samurai faisaient pour êtres aussi nombreux et pressé... Ainsi se terminait ce début de journée intéressant en apprentissage, et commençait la suite des aventures d'Aeon Thanatos, à présent fils de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le savoir impérial [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir impérial [PV]   Le savoir impérial [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir impérial [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie 3] Infos à savoir
» Exportation de savoir-faire. [PV Varig]
» Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: