Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) 1158/10Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Empty
MessageSujet: Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement)   Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Icon_minitime1Mer 18 Juil - 22:44

Ah douce stabilité quand tu nous tiens. Cela faisait du bien de respirer le calme à chaque instant, mais ce n'est pas pour autant que je me reposais sur mes lauriers, il me restait des choses à apprendre et on m'en avait donné l'occasion.. En effet mes études me permirent de tomber sur un vieux parchemin parlant de Tesla. Me renseignant sur ce dieu dont je ne savais rien, il me fut donné des parchemin afin de l'étudier, des choses on ne peut plus intéressantes. Afin d'étudier en paix, je décidais de partir vers la plage.. Oui la plage. Certes ça ne me ressemblait pas, mais mes amies avaient le droit à une pause de temps en temps. Bien sûr il était hors de question que je m'amuse à aller dans un hôtel de luxe... Non j'avais prit un simple bungalow et avait trouvé une crique bien isolée.

D'ailleurs c'est dans cette crique que j'étais assis, je me tenais à bonne distance de l'eau lisant plusieurs parchemins qui m'entouraient à 180° cette lecture était très intéressante, mais aussi très difficile, je n'avais pas le niveau des grands esprits de ce siècles, alors les écrits qui concernaient le dieu du savoir étaient de vrais casse tête pour moi... Casse-tête qu'il me fallait résoudre. Je me frottais nerveusement la tête avant d'entendre des voix. Je me tournais en buvant du thé... Thé que je recrachais puisque mes amies avaient eut l'idée de se mettre en maillot.


" Ama-chan, Tsu-chan... Pourquoi porter une telle tenue ?
- Bakakechi ! C'est la plage pas la banquise ! Je vais pas porter une veste nééééh Tsu ?
- ..."

Je soupirais laissant les deux jeune fille s'amuser, je savais plus que quiconque à quel point elles étaient humaines. Finalement je rangeais mes parchemins dans mon sac avant de les rejoindre dans l'eau... Pour m'amuser un peu, un amusement qui devint bien rapidement un concours d'art martiaux, allez savoir pourquoi... Quoi qu'il en soit après avoir vaincue ces deux dames, il était temps de rentrer... Une fois dans le bungalow, je ne cessais pas de travailler, les moines étaient vraiment intransigeant même quand ils n'étaient pas là.

" Hm... On dirait bien que les premiers mots.... Oui cela me semble correspondre... 'Huic vocationi' bien... Avec un peu de chance j'aurais finis dans une semaine ou deux de découvrir ce secret."

je soupirais avant de m'endormir sur mon bureau. Le matin me réveillait cependant vite, mais graciant d'un sommeil court. Je retournais vers la crique une fois encore les choses se répétaient quand soudain des bruits dans un buisson puis un bruit d'acier... Je tirais mon propre sabre arrêtant le fou qui me fonçait dessus... Fou que je reconnaissais rapidement, un vieil ami, puis ennemi, puis ami... Sakuraba.

" Sa.. Sakuraba ?
- Oui tu te souviens bien d'mon nom P'tit Ake... Mais j'ai pas eut de tes nouvelles toutes ces années alors ne parles pas ! Affrontes moi simplement !
- C'est toi qui parle le plus."

Je souriais, cela faisait longtemps que je n'avais pas affronté un vieil ami... Alors me mettant en position je demandais à mes amies de ne pas intervenir et de protéger simplement les parchemin, connaissant mon ami ici présent, il était temps pour moi de 'parler' avec quelqu'un que je n'avais pas vu depuis des années. Il était temps d'entrer directement dans le vif du sujet, tant pis pour les vacances.




Contrôlable par le Akechi


Race: Humain // Nom: Sakuraba Ryuuji
Taille: 1 mètre 84 // Poids: 79 kilos
Créateur: Sa mère et son père.

Info: Sakuraba est un vieil ami à Akechi, ils ont eut le même premier maitres bien que leur route aient grandement différés à sa morts, il est un rival au sabre redoutable.
Arts occultes: Art de martial et martial occulte: Maitrise du sabre et des arts martiaux. // Art extra-sensoriel: 6éme sens // Art élémentaire du feu et de la nature jusqu'au palier 6
Technique exclusive: Poison bloquant: Sakuraba empoisonne sa lame, une simple égratignure paralyse durant quelque seconde. Le poison se dissipe cependant vite de la lame.
Souffle du dragon: Sakurabana crache une flamme ayant la forme d'un dragon, très puissante attaque élémentaire qui suit des trajectoires imprévisibles.
Pétales du démons: Sakuraba envoie plusieurs pétales qui sont en fait de puissantes bombe... Ces pétales sont nombreuses et explosent très fort. Très difficile à esquiver.



Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) 1158/10Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement)   Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 18:30



Le duel commençait donc avec ce vieil ami, tout deux nos sabres sorties. Il fonçait en premier vers moi portant un coup vertical. Je le bloquais sans mal affichant un léger sourire, d'un mouvement je le faisais passer par dessus moi mais il se reprenait bien vite faisant une roulade pour se remettre, comme à l'accoutumée il était un adversaire incroyable. Nous nous dosions à présent nous regardant longuement, attendant une erreur de l'un ou de l'autre surement.. Finalement je faisais le premier mouvement, je remettais mon katana dans son fourreau et disparaissait du champs de visions de mon opposant avant d’apparaître à sa droite afin de tenter un coup en portant un coup en dégainant. Il esquivait d'un bond avant de foncer vers moi.

Tout ceci devenait difficile, seulement avec le sabre Sakuraba n'était pas le genre d'opposant qu'on pouvait surclasser avec autant d'aisance, il était donc temps de passer au niveau supérieur. D'un pas rapide je passais derrière lui portant un coup qu'il parait avec rapidité dans un réflexe, surement encore un coup de son 6éme sens qui était son plus grand atout depuis que je le connaissais. Il me fit un grand sourire avant de cracher une gerbe de feu... A la forme de dragon. Je faisais quelques signe de la main créant une barrière autours de moi l'attaque était vraiment puissante vu l'impact sur la barrière.


" Essayes-tu de me tuer, Sakuraba ?
- Hmpf, let's try ! Approche petit Ake, un peu de feu va pas te stopper hein ?"

Je souriais à nouveau fonçant vers lui et portant un coup horizontal rapide qu'il bloquait je tournais alors sur moi-même finissant derrière lui et lui mettant un coup de pied au derrière. Je remettais ensuite mon sabre dans son fourreau en le regardant moqueur Il se frottait l'arrière train avant d'envoyer quelques petites boules de feu... Dégainant mon arme je soulevais l'eau de la crique qui stoppait les flammes à ma place avant de profiter de la fumée pour disparaître en une multitudes de pétales. Je finissais par arriver devant lui avant de porter une attaque ascendant qu'il esquivait d'un bond en arrière et finalement... Une fois en l'air je souriais doucement.

" Ryu no.. Ha"

Je m'écrasais dans l'eau l'envoyant valser grâce à l'onde de choc, bien heureusement pour lui c'était dans le sable qu'il avait finit. Je le regardais se redresser en secouant la tête visiblement il ne s'attendait pas à ce que je me sois amélioré. Je le regardais droit dans les yeux et retournais mon sabre avant d'user d'un Orochi Death, sa garde fut transpercée et son ventre touché, il ne devais pas s'attendre à ça, visiblement. Il crachait une gerbe de sang et tirait son second katana visiblement il devenait un peu plus sérieux, nous allions renforcer le niveau du combat mais plusieurs flèches se plantaient entre nous... Une autre personne que je connaissais bien fit alors son entrée.

" Ca suffit Vous deux !
- Ina-nee-chan ?!
- Raaaaah Ina vient pas te mêler de ça !"

L'homme eut pour résultat de se faire violemment tirer l'oreille, Ina était une grande archère et un peu notre soeur à tous, à l'époque, il était bon de la revoir même si je ne savais pas ce qu'elle pouvait bien faire avec Sakuraba, ils ne s'entendaient pas spécialement bien avant... Et même maintenant. Il était cependant facile de comprendre que ce duel était terminé, pour le moment. Je rangeais mon sabre regardant Ina, il était temps d'avoir une conversation, faisant signe à mes amies, je leur demandais de me suivre afin que nous en parlions plus longuement dans le bungalow, nous avions des dizaines de choses à nous dire, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) 1158/10Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement)   Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Icon_minitime1Mer 25 Juil - 0:12

Nous étions un peu serré dans le Bungalow, à cinq. Il fallait dire qu'originellement c'était une Bungalow pour tout juste trois personnes. Quoi qu'il en soit Tsukiyomi nous avait fait du bon thé et nous parlions du passé autours de ce doux breuvage. Des choses plus ou moins intéressantes fusaient entre nous. Ryuuji me racontait ce qui lui était arrivé depuis qu'il était devenu mercenaire et le jour ou il a commencé à faire équipe avec Ina. Pour ma part je lui expliquais pour mes deux camarade ainsi que mon entrée dans l'empire ce qui semblait ne pas l'étonner, surement devait-il penser que cette voie était toute tracée pour moi, comme bien des personnes en somme.

Finalement il m'expliquait pourquoi il était ainsi. Visiblement un groupe d'épéistes laissait chaos partout où il passait et il avait une affaire personnelle avec eux... D'un pierre deux coups en somme. Et grande chance pour lui, les hommes étaient actuellement en rencontre avec un autre groupe ici, sur Grandia Coquilla, ce qui expliquait sa présence, il allait frapper fort là où ça faisait mal. Je regardais Ina qui soupirait longuement avant de sourire tout en buvant un peu de thé.

" Donc si je comprend parfaitement, tu compte charger deux groupes surement armés avec son sabre et ton cache-oeil, en entrainant Ina dans la bataille, sans avoir de plan ?

- Hey, Little boy ! Je suis ton ainé oublies pas, je suis largement capable de...

- ... De foncer tête baissée sur des lanciers ? Oui je suis au courant. Et bien ma foi, je suppose qu'aider un ami prend le pas sur des vacances. Je vais te prêter mon sabre.

- Comme si j'avais besoin de ton aide ! Are you crazy !"

Je souriais doucement alors qu'il quittais le bungalow, provoquant un rire d'Ina. Il n'avait pas changé, il était un guerrier fier qui ne demandais jamais d'aide. Ainsi après avoir parlé longuement avec Ina, je décidais d'agir de mon côté afin de l'aider. J'avais bien assez d'informations sur les deux groupes pour me débrouiller. L'un des deux groupe se nommé lui même Blade Of Eternity alors que le second était visiblement un groupe plus mystérieux, un peu dans le style de deux de Nabrest, je comprenais donc rapidement ce que j'avais à faire. Une fois les deux amis partis, je décidais de partir, cachant Orochi dans une housse de tissu afin de passer le plus possible inaperçu.

Trouver un groupe qui était à la base discret n'était pas facile, c'est pourquoi je décidais de chercher celui-là en premier... Ca ne semblait pas logique, mais connaissant le tempérament de mon ami, surement trouverait-il les épéistes en faisant des vagues partout, mais en faisant des vagues, le second groupe se montrerait sans doute plus discret ce qui n'était pas pour faciliter ma tâche. Je marchais ainsi le long de la plage aléatoirement, je doutais tomber sur un groupe secret en plein milieu de la plage mais... Qui sait, le hasard était parfois moqueur. Je finissais par me diriger vers ma crique, puis même plus loin.

" Hm... Des traces de pas... Des curieux ? Pourtant je n'ai vu personne passer par la crique tantôt... Hm ?"

J'approchais du bord de l'eau, voyant des marque plus tracé, comme celles que laisserait un gros poids... Comme une barque. Ce qui rendait les choses plus clair pour moi. Afin d'éviter les regards le groupe passait par les mer, tel un touriste joueur et curieux... Cependant il me restait à comprendre pourquoi ils venaient ici. Je suivais les traces de pas jusqu'à arrive en amont d'une autre crique.. Y voyant quelques hommes qui discutaient, bien trop pour que j'intervienne... Je prenais soin de mémoriser les visages avant de faire volte face cependant...

Un léger sifflement retentissais et je faisais un bond sur le côté voyant plusieurs couteaux s'enfoncer dans le sable, visiblement ils étaient plus malin qu'un groupe de petits malfrats.. Trois hommes qui semblaient être des 'intercepteurs' Des assassin anti curieux, se tenaient à présent devant moi. Je sortais mon sabre de l’étui en tissu, une main sur le fourreau la seconde frôlant le manche de l'arme... Je regardais les trois hommes... J'allais devoir les éliminer vite et sans bruit sinon.... Les choses se montreraient compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) 1158/10Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement)   Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:00

Je regardais les trois hommes faces à moi, je ne pouvait pas me permettre de faire de bruits, ni de m'envoler, sans quoi les ennuies me retomberaient dessus.. Je soupirais voyant l'homme à droite envoyer des lames que je bloquais grace à une barrière faite devant moi, visiblement ils n'allaient pas me laisser fuir... J'attachais mon sabre à mon dos et fit signe à mes amies qui devinrent des lances... Avant de devenir pétales disparaissant totalement effaçant toutes formes de présence et... Apparaissant derrière eux, plus loin, afin de les pousser à me suivre pour m'éloigner de la crique. Une fois à distance raisonnable je m'arrêtais, les laissant approcher, dagues en mains.

" Hm... Venez donc croiser le fer avec moi, si vous pensez me surclasser.."

Un homme fonçait droit devant moi, d'un mouvement rapide je l’accueillais avec un coup du plat du pied dans le ventre je lançais ensuite Amaterasu vers l'un des deux hommes qui esquivait, bien heureusement pour lui d'ailleurs... Pour moi les choses étaient plus difficiles, les hommes étaient assez agiles, par rapport à ceux que j'affrontais à l'accoutumé ce qui ne rendait pas le combat simple pour moi compte tenu des circonstances et de la situation. Je tenais fermement Tsukiyomi dans mes deux mains, regardant avec attention les trois hommes qui menaçaient de se ruer sur moi.

L'un d'entre eux portait un double coup descendant que je bloquais en mettant ma lance en interposition... Cependant ses deux amis lançaient des lames vers moi je me servait du poids de mon attaquant pour rouler en arriver avec lui et éviter les lames. A califourchon sur lui, je plantais rapidement ma lance dans son torse avant de me redresser j'essuyais les gouttes de sangs qui avaient giclées sur mon visage d'un revers de manche avant de retirer la lance du corps sans vie de l'homme. Les deux restants semblaient plus tempérés quant au fait de m'attaquer, ce qui me réjouissais...Profitant de cet avantage, je fonçais vers celui qui était entre Amaterasu et moi et le forçais à s'écarter afin de lancer Tsukiyomi à sa soeur qui pourrait à présent m'aider.

" Je compte sur toi Ama-chan... N'en laisse aucun repartir vers la crique"

Je lui souriais doucement, regardant les deux hommes avec attention... Je devais bien choisir lequel attaquer sachant que son équipier tenterait quelque chose dans l'instant où je bougerai. Je souriais en coin et faisais une illusion, créant des clone lumineux de moi... Ils ne pouvaient plus savoir où était le vrai... Je me ruais sur celui le plus à l'arrière et arrivant vers lui je décidais de tenter quelques chose. Alors que je me tenais devant lui sabre dans le fourreau, je disparaissais et apparaissais derrière lui, sabre sortie... Et après une seconde son torse s'ouvrait laissant son corps se vider de son sang... Alors que pour ma part ma joue saignait, visiblement touchée par la dague de mon opposant

" Hm... Ce n'est pas encore au point si je me fais toucher..."

Le troisième homme courait alors vers moi en hurlant... je remettais mon sabre dans mon fourreau et attendais.. attendais attendais et finalement... Un bruit d'acier et de choc dans le sable... Mon katana fusait hors de son fourreau et la tête du pauvre homme fusait dans le sable... D'un mouvement vif, je retirais le sang qui perlait sur mon sabre avant de le rengainer. Je regardais mes amies en soupirant.

" Vous allez bien ?

- Parfaitement, Susanoo-sama.

- Héhé, personne ne peux toucher la grande Amaterasu !

- hmpf.. Ils ont du te confondre avec un homme.

- Pourquoi un ho---- JE NE COMPLEXE PAS SUR MA POITRINE

- Ahahaha qui en a parlé ? Peu importe, enterrons les corps dans le sable, pour cacher les traces de combat.

- M’ignores pas Bakakechi ! Crétin ! Macho ! "

Finalement c'est en riant doucement que je terminais d'enterrer les corps et que je décidais de retourner vers le Bungalow, comme convenu avec Ina, on devait s'y retrouver au crépuscule... J'étais curieux de savoir s'ils en avaient apprit de leur côté et aussi de voir la réaction de Ryuuji en apprenant mon aide forcée... Surement pesterait-il, mais je n'en avais cure, le plus important en cet instant était de stabiliser cette île sans en faire un champs de batailles... Et cette crique était parfaite pour ce faire.

Cachant de nouveau mon sabre et prenant un air résolu, j'étais décidé à aider mon frère d'arme à mettre fin à tout ça... Et aussi pourrais-je enfin profiter un peu de mes vacances, bien que surement la lune serait rouge après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) 1158/10Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement)   Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 15:10

J'arrivais finalement un bungalow en premier alors que la lumière doucement déclinait. Rapidement je fus rejoint par mes deux amis d'enfances dont un qui ne semblait pas vraiment réjouit et c'était peu de le dire vu sa moue vexée. Nous échangions alors ce que nous avions trouvé, visiblement Ina et Ryuuji avaient découverts leur base d'opérations sur l'île.. Qui n'était en fait pas sur l'île. Il s'agissait d'un paquebot qui camouflait leurs activités. Malin mais classique. Je souriais légèrement avant de leur donner le point de réunion des deux groupes.

" I See... Quelle merde. Comment Abbas autant d'homme et être dans un assez bon état pour attaquer le paquebot avant son départ...

- Hm... Peut-être ai-je un plan. Attaquons simplement la crique en tenaille tout les cinq et lorsque la crique sera nettoyé, je vous transporterai par la voie des airs, jusqu'au paquebot.

- Akechi-kun, tu sais voler ?

- Oh... Oui j'ai apprit à le faire peu après notre départ de l'île.

- Hmpf... Ce plan me parait pas trop mal, on peut essayer... Cette nuit ?

- Cela me semble parfait."

Se reposer quelques heures, voilà qui n'était pas de refus... Ryuuji partait dans un arbre, s'y perchant et se reposant, Ina et les filles... Bah elle piaillaient, comme des filles pour ma part je m'étais mit en tailleur, méditant sur tout ceci. Les choses étaient pour le moins complexes à présent. Les ennemis étaient nombreux, la situation rappelait presque ce qu'il s'était passé en mer avec le Ras.. Au détail près que en mer, nous avions autant de temps que nous voulions, ici le temps était compté, ça allait être difficile. Comme dans tous les préludes des moment ardus... Ce fut le visage d'Ellianne qui m'aidait à m'apaiser.

C'est donc avec un sourire que, la nuit venue, je me dirigeais de nouveau vers la crique laissant mes deux amis prendre l'autre chemin afin de pouvoir mettre en place l'attaque en tenaille. Je passais non loin de la où nous avions enterré les corps tantôt, le sable ne semblait pas avoir été remué à nouveau ce qui était bon signe pour moi, l'ennemi ne devait pas savoir exactement ce qu'il s'était passé, bien que la disparition de trois assassins qui semblaient assez sérieux devait ne pas passer inaperçu. Je soupirais légèrement avant d'arriver en bordure de la crique de tantôt, les hommes semblaient y faire la fête.


" Hm attendons encore un peu qu'ils puissent se mettre en place en espérant que d'autres assassins ne jaillissent pas de nul part.

- Ce serait ennuyeux en effet."

Je souriais à Tsukiyomi avant de m’asseoir, adossé à un rocher. J'attendais jusqu'à ce que finalement le sifflement tant attendu retentisse... Souriant je tirais mon katana et fonçais vers la crique, les hommes visiblement pas près à une telle descente se mirent à courir dans tous les sens, hébétés et sans la moindre organisation. Je finissais donc par attarir dans la crique regardant les quelques hommes qui approchaient... Deux 'héros' si on peut dire ça ainsi.



Le premier me portait un coup diagonal que je bloquais sans grand mal, maintenant le bras de fer je faisais un léger sourire... D'une mouvement circulaire j'ouvrais sa garde puis frappais un coup diagonal le tranchant sans autres formes d'appels un autre homme courrait vers moi alors je courrais vers lui et une fois devant lui je disparaissais et apparaissais derrière... Puis une large blessure s'ouvrait sous son torse alors qu'il s'écroulait au sol visiblement mal partie pour continuer le combat. Je nettoyais la lame de mon sabre d'un geste vif.


" Tsu-chan, Ama-cha, faites attention à vous.

- Oui, Susanoo-sama.

- Héhé.. C'est plutôt à toi de faire attention Bakakechi !"

Je souriais laissant mes amies se débrouiller je balayais l'endroit de regard, tous les éliminer rapidement n'allait pas être facile, vraiment pas du tout, mais je n'avais pas le choix et de toute façon il était trop tard pour revenir en arrière, il fallait profiter de leurs désorganisation pour porter le maximum de coups létaux... Avançant doucement d'un pas lent, j'approchais de l'ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) 1158/10Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement)   Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 15:06

J'avançais très légèrement tirant mon second sabre foudroyant, je tenais Orochi dans la main droit et Kareshizumeru dans la main gauche, la bataille devait se terminer le plus rapidement possible si nous voulions empêcher le navire au loin de partir. Un homme fonçait sur ma gauche portant un coup que je bloquais, résultat des course il fut foudroyé et tombait sur les genoux. Je tournais sur moi-même en portant un coup lui tranchant la gorge le laissant pour mort dans l'eau peu profonde de la zone. Mes deux amies étaient non loin de moi, combat côtes à côtes m'arrachant un léger sourire au milieu de ces champs de mars.

Trois hommes approchaient de moi, l'un d'entre eux avait un fusil d'assaut et les deux autres des épées... Celui avec le fusil était bien sûr ma priorité ceux avec les lames étaient loin de me surclasser... Je me mettais à briller de bleu avant de courir droit devant moi, créant des illusions de moi même perturbant le tireur et les épéistes qui ne savaient pas trop quoi faire. Une fois à portée je tranchais le fusil de l'homme et d'un mouvement vif l’éventrais avec Orochi le laissant tomber au sol, mort. Je me replaçais bien rapidement en position défensive regardant les deux épéistes devant moi.


" Venez"

Les deux hommes fonçaient en même tentant de m'attaque en tenaille, mais d'un bond en arrière je me sortais de cette situation puis je remettais mes deux sabres dans mon fourreau, en position de Iajutsu je regardais les deux hommes dans les yeux, lequel allait craquer en premier ? Cette question me faisait sourire intérieurement. Finalement l'un des deux homme approchait de moi et je tirais Orochi dans un geste éclair tranchant son buste et le tuant sur le coup. Le second homme avançait visiblement poussé par le désespoir. Portant un coup d'estoc que j'évitais d'un geste de pivot.

Je tentais de lui porter un coup de sabre mais il le bloquait, chance ou adrénaline peu importait, il revenait à la charge portant un coup horizontal ample que je bloquais puis je faisait un mouvement en V inversé, faisant monter puis redescendre sa lame en l'accompagnant de la mienne brisant sa garde, complètement sans défense, je portais un coup rapide et net, lui tranchant la tête avant de soupirer. Dommage il aurait pu faire un bon épéistes avec ses réflexes. Les choses se déroulaient bien jusqu'à ce qu'un bruit sourd se fasse entendre...


" Ce son.. je l'ai déjà entendu.... Bon sang ! RYUUJI A TERRE !"

Le grand navire pilonnait la crique à coup de mortiers roquettes et balles voulant visiblement garder au silence toutes les personnes présentes ici. Après le grand tir de barrage qui dura bien une minute, il ne restait plus grand chose sur la crique...A part des hurlement, je courrais dans la fumée me dirigeant vers mon ami sans prendre le temps de m'occuper des hommes, soudain mon regard s'écarquillait, alors que la vision de mon ami Ryuuji, couvert de sang, tenait dans ses bras Ina mourante.

" Il faut la soigner ! Tsukiyo..."



Son mouvement de tête me faisait vite comprendre la réalité, cette blessure était trop grave il était déjà.... trop tard. Je me laissais tomber sur les genoux devant elle la regardant, son regard était vitreux elle disait tant bien que mal ses derniers mots, nous l'écoutions avec attention alors que les sifflements dans nos oreilles n'étaient pas encore retombé. Elle disait très faiblement:

" Je suppose.... que finir sur le champs de bataille... Est le plus grand honneur.... Mais j'ai si peur... Ryuu-kun... Ake-kun....

- Ne parles pas Ina, on va te soigner et...

- Ryuu... Ne te dispute pas trop..... avec Akechi.....

- ...

- Je veux... quitter ce monde.... comme.... un samurai.... S'il-vous-plait...

- Je vais... t'accorder ce voeux... Ina...."

Je me redressais regardant son corps mutilé en pleurant... Et lui donnais le coup libérateur. Orochi devait en être ravie.... Un long silence régnait sur la crique. Ryuuji pleurait tenant encore Ina dans ses bras.... Mon regard se tournait vers le bateau.... Je pleurais.... Et finalement je brisais ce long silence, j'hurlais, aussi fort que mon corps pouvait le faire. Et finalement ce hurlement devint inhumain ressemblant à celui d'un loup démon, laissant mon corps se faire submerger par ma colère et ma peine, je devenais berserker déployant mes ailes et me ruant vers le navire.

Les tirs fusaient vers moi mais je ne les évitais pas, chaque balle, chaque sort me rendait plus fort et finalement... Je finissais par arriver sur le navire, massacrant tous ses passagers, sans faire de distinction, sans laisser la moindre trace de vie... Jusqu'à ce que le navire explose et que mon corps fatigué finisse à l'eau.. Ce fut un long trou noir... Et finalement je me réveillais sur la côte, quelques heures après.... il était temps... D'honorer Ina. Ryuuji prenait l'une des barques des hommes encore intact se dirigeant vers l’océan, moi avec lui. Une fois assez loin je m'envolais portant Ryuuji qui crachait une gerbe de feu pour incendier le navire.

" Akechi.... c'est si douloureux... Pourquoi devons-nous revivre ça depuis tout ce temps...

- Je ne sais pas mon ami.... je ne sais pas..."

Nous restions en l'air un long moment... Regardant la barque flamboyer le spectacle des flammes dansant sous la lune aurait été magnifique s'il ne consumait pas celle que nous considérions tous comme un soeur et que Ryuuji aimait... Nous pleurions, toute notre âme de guerrier pleurait, notre coeur, nos lames, nos esprits... Cette perte était trop lourde... Une fois sur la crique Ryuuji partait voulant s'isoler et retrouver les amis d'Ina pour annoncer la nouvelle... Il me promettait que nous nous reverrions... Une fois qu'il n'était plus là je me laissais tomber sur le sol. Pleurant.

" A quoi cela sert-il que je sois devenu si fort si je ne peux toujours pas protéger ceux qui me sont cher... bon sang.... BON SAAAAAAAAAANG"

Je frappais un rocher à répétition, me blessant à la main jusqu'à ce que mes deux amies me calmes.... Finalement je perdais conscience à nouveau... éreinté. Le réveil ne fut pas agréable, et je n'avais plus le coeur à passer des vacances. Je quittais cette île; le coeur lourd, volant le plus loin possible ne disant rien... En vol je disais finalement à mes deux amies.

" Je deviendrai si fort... Que je pourrais défier les dieux... Alors je pourrais protéger les gens qui me sont chers..."

FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement)   Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» Un homme fait pour l'action (Solo)
» Au coeur de la corruption.. ( Solo/entrainement)
» Réminiscence et destin, partie I: l'ascension ( solo, entrainement)
» Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Grandia Coquilla-
Sauter vers: