Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)   Empty
MessageSujet: Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)    Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)   Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:06

Archivant, 01h43, quelque part dans Ethera

Cela faisait peu de temps qu'il était enfin revenu au sol, il avait passé bien des heures à Silver Enwa et à présent qu'il avait le temps, il traquait de nouveau son frère, il n'avait pas oublié cet homme en blanc... Il ne l'oublierai pas de si tôt d'ailleurs... Cependant il avait perdu leur trace et le moyen le plus rapide de la retrouver était de faire un tour par Ethera bien que l'envie ne le tiraillait pas. Logiquement il devrait éviter cette ville, cependant les changements de son physiques et de sa personnalités lui donnaient une marge d'avance sur la B-corp, du moins pour un temps.

Puis il ne comptait pas faire du grabuge dans la capitale, il voulait simplement chercher des informations et quoi de mieux que le "centre du monde" pour ça. L'empire était trop bien gardé et les curieux peu aimés, Las fantas... Mieux valait ne pas y aller. Il ne restait donc que cette ville par élimination. Ainsi, le premier geste du garçon fut de se diriger vers un lieu qu'il connaissait, le bar en périphérie de ville que lui avait montré Arcia autrefois. Le barman ne semblait pas le reconnaitre... Jusqu'à ce que Glen fasse retentir un bruit de chaîne, a ce moment le visage de l'homme devint rude et sévère.

" Ne faites pas cette tête voyons, je ne viens pas causer d'ennuis a votre patronne, enfin... Disons que ça peut se négocier.
- Je ne négocierai pas avec un terroriste
- Je me suis convertie, puis ce serait dommage que la B-corps ait vents des agissement de Arcia envers moi
- Espèce de..
- Peu importe, je veux des infos en échange de mon éternel silence, je veux savoir où trouver les onze de sledge ou ce qu'il en reste."

L'homme se tut alors et disait tout ce qu'il savait à Glen, visiblement les hommes de la description, cape et masque, semblaient se trouver au sud su bunker de la b-corp, ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle pour le garçon aux cheveux d'argents qui n'avait pas envie de trop approcher ce lieu, cependant le choix ne lui appartenait pas, il devait y aller s'il ne voulait pas les perdre définitivement. Laissant quelques pièces au barman et lui disant qu'il tiendrait sa promesse, il fallait à présent trouver où étaient les mercenaires exactement. Alors qu'il marchait tranquillement, Glen eut un mauvais pressentiment quittant la rue principale il marchait à présent dans les ruelles. Lorsqu'il vit des ombres derrière lui, il comprenait que son instinct ne l'avait pas trompé. Créant un mur de glace pour boucher le passage, il partait le plus rapidement possible afin d'arriver en périphérie de la ville. Cependant il fut intercepté dans l'une des nombreuses ruelles.

" Je vois... Une embuscade hein"



Le plus étonnant était qu'il ne s'agissait pas de soldats de la b-corp mais bel et bien et mercenaires et vu leur allure... Ils portaient des toges grises et leurs visages étaient caché par des masque rappelant étrangement les corbeaux. C'était donc des larbins de Sledge... Ils n'étaient que deux et portaient de longue et fine lance, pas un avantage pour Glen compte tenu du lieu en somme. Voyant les deux lances qui approchaient, il fit un mur de glace de chaque côté pour se protéger de ces dernière.

Ainsi il pouvait prendre le temps de réfléchir à la meilleure façon de se sortir de ce piège... Sans alerter la b-corp. L'élimination des hommes semblait être la solution la plus simple... Il se collait contre le mur et fit disparaitre les murs de glaces surprenant les hommes qui pensaient le retrouver à la même position. Profitant donc de l'allonge de leurs armes qui était devenu un handicap, il en tranchait un, puis un autre... Avant de poursuivre son chemin.

" Il en faudra plus pour m'arrêter, Sledge bien plus."

Monologua-t-il en rejoignant à nouveau la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)   Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)    Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)   Icon_minitime1Ven 27 Jan - 1:43

Archivant, même jour, 02h47, dans les plaines sombres.

Il avait pressé le pas depuis sa sortie de la ville, il savait qu'il devait intercepté ses opposants rapidement, il était à présent repéré et sa marge de vitesse et de surprise n'était plus celle qu'il espérait, aussi s'attendait-il à se faire intercepter avant même d'intercepter ses opposants. Continuant de courir le souffle rapide et le regard inquisiteurs, il voyait au loin la silhouette d'un aéronef, visiblement, l'ennemi n'allait pas tarder à partir. Renforçant son sprint il fonçait vers le vaisseau, cependant il arrivait trop tard, ce dernier décollait et dans la pénombre de la soute, on pouvait voir un sourire malsain... Alors qu'il allait utiliser ses chaînes pour s'accrocher au mastodonte d'acier, il fut attaqué par deux personnes visiblement loin d'être faible. L'un d'en eux était un homme en noir, en kimono noir pour se préciser il souriait en secouant ses tonfas. La seconde personne était une fille aux cheveux cyans, très souriante elle aussi, son sourire rappelait automatique son amie pleine d'énergie, Elli. Elle était armée d'un longue et fine lance en argent... Visiblement ces deux là n'allaient pas le laisser passer.

" J'ai rien contre toi samurai, mais j'suis payé pour t’arrêter là, pas vrai Liina ?
- Vi ! Du coup je vais combattre aussi ! Et toc !
- Deux contre un alors.... Très bien, approchez."



Il n'avait pas vraiment le choix, ça allait être un combat très difficile pour lui, si les deux personnes face à lui dépassaient ses derniers opposants... Mais ils étaient cependant difficilement comparable au dragon qu'il avait combattu. Tirant son katana et prenant un regard meurtrier, il fit même reculer de quelques pas ses opposants rien qu'avec sa prestance. Ce fut finalement le garçon avec ses tonfas qui fonçaient en premier. Il enchainait des coups rapides que Glen évitait et parait avec habilité. Soudain Raven, l'homme en noir, se retirait laissant la place à son alliés qui fonçait vers le seigneur des glaces dans le but de le transpercer sans aucun doute. D'un mouvement circulaire, il déviait cependant la lance et alors qu'il tournait sur lui-même pour trancher la jeune fille, l'homme aux tonfas intervint, bloquant l'attaque de peu.

Inversant la position de sa lame, il fonçait vers Raven avant de porter une attaque ascendante vertical, brisant de ce fait la garde en croix de l'opposant. Tournant sa lame de manière vive, il s’apprêtait à le trancher mais son équipière s'interposait et bloquait le coup à l'aide du manche solide de sa lance. Voyant l'homme en noir faire le tour pour le frapper de flanc, il mit toute sa force pour repousser la fille en bleue et tournait sur lui-même portant une attaque à l'homme en noir qui du faire un bond en arrière afin de ne pas se faire éventré. Soupirant, Glen envoyait alors un rayon d'eau vers ledit homme qui évitait le tir grâce à une salto arrière fort bien réalisé. Serrant les dents, Glen fit quelques pas en arrière afin de quitter cette situation d'encerclement... Les choses allaient être longues.

Pensant à un atout qu'il utilisait rarement, Glen fit apparaitre des chaînes qu'il envoyait droit devant lui les faisant fuser dans tous les sens, bien que les deux personnes bloquaient les attaques comme ils le pouvaient, les coups étaient tellement violents et rapide qu'il se firent touché à de multiple reprises... Ne voyant pas la nouvelle attaque du seigneur de givre arriver. Il envoyait une lance de givre sur Raven, bien que ce dernier la bloquait, il fut propulsé au sol et roula sur plusieurs mètres. Alors que son équipière semblait inquiété elle se dirigeait vers lui, mais elle fut stoppée par un stalagmite de terre. Haletant, Glen avait fait un sacré enchainement d'art occultes, bien qu'ils étaient de faibles paliers. Au moins ça avait marché, c'était l'essentiel.


" Je ne veux pas d’effusions de sangs inutiles, rangez vos armes."

Il vit les deux personne qui se mettaient de nouveau en position de combat, visiblement il en faudrait plus que ça pour les dissuader de continuer le combat. Se remettant lui aussi en position de combat il regardait les deux personnes devant lui qui se préparaient visiblement à un assaut. En effet la jeune fille envoyait une sorte d'art occulte de givre qui faisait sortir des cristaux du sol droit devant elle. Sautant sur le côté afin d'éviter cette attaque rectiligne, il fut rapidement agressé au corps à corps par Raven. Bien qu'il bloquait ses attaques, il était forcé de reculer... Jusqu'à ce qu'il voit son opposant reculer et utiliser ses tonfas comme tremplin pour la fille qui fonçait à présent vers le sol lance la première. Sautant et roulant au sol, Glen évita de peu... Mais il vit alors deux éclairs foncer vers lui. Posant alors une main au sol, il créa une zone morte, empêchant la foudre de se propager. Se redressant haletant, il regardait ses opposants avec un certain respect, ils étaient forts...

Reprenant son katana en main, toujours haletant, il sentit une goute, puis deux... La pluie tombait à présent. Une épaisse fumée sortait de sa bouche dû à la température qui avait chuté en même temps que la pluie. Déglutissant finalement, il fonçait vers la jeune fille, lui portant un coup simple il fut cependant envoyé au sol par une magnifique parade. Se relevant alors il vit un boule de foudre foncer vers lui, créant un mur de glace il la stoppait dans un brouhaha peu commun.. Profitant de la fumée élevé e par l'attaque, il envoyait un grand nombre de débris de roche via la force du vent. Ne voyant l'attaque venir, les opposants ne purent la stopper. Ces derniers se retrouvaient haletant à leur tour et surtout couverts de bleus et coupures.

Décidant qu'il était temps de les mettre au sol, Glen prit une grande respiration, et fonçait vers les deux opposants échangeant des coups avec les deux en même temps sans même s'arrêter une seconde. Les deux mercenaires étaient débordés et ne savaient pas où Glen puisait son énergie... Ils ne pouvaient pas savoir que le simple fait de penser à Rayne, ou Elli, Suffisait a rendre le seigneur des glace Overmotived. Il lançait alors un nova marin qui fut cependant gelée par la jeune fille dans un dernier effort... Mais quand Glen plantait ses chaînes dans le sol, il vit s'écroulait la paroi de givre grâce à un séisme... Infligeant des dégâts très important alors que lui-même n'était à peine plus capable de tenir sur ses jambes. Plantant son katana dans le sol pour s'en servir d'appuis, il regardait les deux mercenaires au sol.

" Vous êtes calmé ?... Dites moi tout sur Sledge.
- Et perdre notre boulot ? Pas possible.
- Et si je promets de vous faire garder votre boulot ?
- ... Impossible.
- Vous me croyez incapable de gérer un groupe de mercenaires ?"

Se mettant à rire, Raven se mit à tout expliquer à Glen, puisque le mercenaire était incapable de bouger tout comme son amie, autant dire ce qu'il savait... Ainsi après avoir dit à Glen que le but de Sledge était de faire sauter le volcan du Mt-Oxyde avec un puissant art et de plonger le continent dans le chaos.... Glen tînt sa promesse... Il restait avec les deux mercenaires, les aidant comme il pouvait. Une fois sur pieds, ils décidaient de partir pour las fantas afin de récolter des informations, Glen devait pour sa part retourner à un porte.. Car il devait se diriger vers la base temporaire des Onze de sledge... Sur le Glacier, L’iceberg Nebula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)   Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)    Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)   Icon_minitime1Ven 27 Jan - 15:58

Archivant, J 2, 10h57, sur une zone côtière.

Comme convenu, Glen devait attendre ses nouveaux alliés avant de partir vers ce qui devait être le lieux du dernier affrontement, du moins il l'espérait, il était temps que tout ça se termine. Après un long repos mérité, il finissait par revoir les deux personnes qu'il avait épargné plus tôt, ces deux derniers marchaient vers lui avec une certaine assurance. Glen pour sa part posait une main sur la poigne de son katana au cas où. Raven lui dit alors de déstresser, ils venaient pour voir si le seigneur des glace était capable de tenir sa promesse de les guider et de leur permettre de continuer à gagner leur vie. Ainsi les trois personnes se posaient autours d'une table et Raven se mit à parler pendant que son amie mangeait comme une gloutonne.

" Nous sommes des enfants abandonnés, moi et Liina. Nous avons grandit avec une vieil homme et une vieille femme qui recueillaient des enfants... Mais le temps emporte tout.
- Il sont morts ?
- Oui... Mais nous ne voulions pas que les enfants soient dispersés... Alors nous somme devenus mercenaires et nos paies servent à présent à maintenir ce centre.
- Je vois... Ce qui explique votre fougue. Dans ce cas, tenir ma promesse ne sera pas difficile, je possède une grande maison à l'île Félicia, vous pourrez y rester avec vos protégés. Pour ce qui est du mercenariat, nous en parlerons quand tout ceci sera terminé."

Cette discutions ne se terminait cependant pas là, les trois personnes parlaient de tout et de rien, livraient leurs histoires. Glen se permis même de raconter son lien entre lui et Sledge.... Les deux personnes comprenaient mieux la nature de ce combat fratricide et à présent, ils avaient choisis leur camp, l'honneur ou la peur... Le choix était vite fait. Ainsi une fois cette pause terminée, il prenait un navire et se dirigeaient à présent vers l'iceberg Nebula. Les trois personnes se tenaient sur le pont, Glen se tenait calmement à l'avant profitant de la brise, quant aux deux autres, ils se taquinaient, faisant même esquisser un sourire au jeune homme. Cependant il savait que ce moment de paix ne serait pas éternel, Sledge devait savoir que son frère arrivait... Aussi dés qu'ils posaient les pied sur l'île de givre, Glen et ses deux équipiers savaient que ce ne serait absolument pas facile. Glen donnait un massage au marin et avançait dans la neige... A peine avaient-ils quittés le port que devant eux se trouvaient plusieurs mercenaires, alors c'était bel et bien ici que le dernier combat allait avoir lieu... Tirant son katana se sentant ici comme chez lui, il fonçait.



Il y avait sept hommes en cape en face d'eux armés de katana et tout de noir vêtu. Raven fut le premier à arriver au corps à corps, échangeant des coups avec l'un des hommes, pendant ce temps Liina et Glen fonçaient chacun vers un opposant. Difficile de dire ce qui se passerait vu leur nombre. Échangeant de nombreux coup avec l'un des combattant, Glen vit un second opposant foncer dans son dos, cependant ce fut finalement l'interversion de Raven qui mit fin à cette attaque dorsale. Souriant, le sabreur repoussait son opposant d'un mouvement vif avant de se mettre dos à dos avec son équipier. De son côté, la jeune fille du trio envoyait plusieurs cristaux en formes de lames vers l'un des mercenaires qui se fit cribler le dos de projectile. Tombant au sol, mort. Les trois jeune gens étaient à présent dos à dos tous souriant, la situation n'était pas vraiment propice à ça, mais peu importait. Ils finiraient bien par être victorieux.

L'un des ennemis fonçait alors sur le trio, il fut cependant accueillit par un coup de tonfa qui le fit reculer. Glen se séparait à son tour de la position de dos à dos venant échanger plusieurs coups de katana avec un homme, puis se retirant il laissait place à la jeune fille qui vint expulser le mercenaire d'un coup de pied fort douloureusement placé. L'homme au sol, il fut rapidement achevé. Ils n'étaient à présent plus que cinq et le combat tournait doucement à l'avantage du trio. Les ennemis reculaient légèrement, peu importe ce qui les motivait, ils ne pouvaient pas tenir éternellement face à de tels opposants... La peur commençait à les accabler mais l'envie, la cupidité leur donnait la force de continuer, Soupirant, Glen et la jeune fille cheveux cyan envoyaient un blizzard puissant devant eux. Profitant de ce moment d'aveuglement, Raven envoyait une salve d'éclair dans le blizzard, dans un brouhaha énorme, il mit ce qu'il restait de mercenaires au sol, du givre, de l'eau et de la foudre, il fallait résister à ça... Reangeant son katana, Glen pensait que c'en était finit, mais l'arrivée soudaine d'autres ennemis le fit soupirer.

" On s'en occupe chef.

- Sans problème même !
- On peut pas ne pas rentrer, par vrai Liina ?
- Ouais !!
- ... Je vous laisse ça, ne mourrez pas"

Courant donc vers l'avant en laissant ses équipiers s'occuper des opposants, il ne se retournait pas, louant leurs motivations. Après ce qui fut une longue course, il voyait un homme assit sur un rocher, l'air blasé. Se dernier se redressait en tenant une longue hallebarde. Ce dernier se mit à bruyamment bailler avant de dire qu'il ne pouvait pas le laisser passer même si ça le faisait chier... Se mettant en position de combat, l'homme poussait Glen à en faire de même, il était si près de réussir, il était hors de question qu'il échoue maintenant, ce combat ne durerait pas longtemps, il se le promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)   Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)    Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)   Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:26



Les deux hommes se regardaient à présent, comme pour se jauger peut-être... Un long combat allait bientôt démarrer et qui sait qui allait en sortir vainqueur, la chance du guerrier qui avait combattu un dragon n'allait pas rester éternellement là. son katana hors de son fourreau, il regardait son opposant l'œil torve, Glen savait que plus il approchait de son frère, plus ses ennemis étaient forts... Alors qu'en était-il de celui qui se tenait devant lui ? Approchant de ce dernier, les coups commençaient à être échangés, malgré la taille de son arme, l'homme la maniait avec une dextérité peu commune, déviant facilement le sabre du bretteur. Ce dernier fit un tentative, faisant apparaitre une chaîne pour attaquer son opposant qui évitait cependant le coup d'un bond en arrière. Peu heureux de cet échec, Glen se remettait en position de combat, prêt au prochain assaut.

Et ce fut de nouveau son opposant qui menait la danse, il était vraiment habille malgré les apparences... Esquivant comme il le pouvait les coups de ce dernier. Se baissant, les déviants, les contrant, il se faisait totalement dominer, c'était une fâcheuse tendance depuis quelques temps. Comprenant qu'il n'arriverait à rien dans une tel situation, il créa un mur de givre pour stopper la hallebarde avant de tenter de le transpercer avec ses chaînes. L'homme esquiva une nouvelle fois, cependant cette fois-ci ce fut un peu plus sur le fil que la précédente. Reculant légèrement, le seigneur des glaces se demandait comment il pouvait gérer la suite des événements.

D'un mouvement vif, il envoyait une onde de vent qui frappait l'homme en plein torse, le faisant reculer, au moins une chose qu'il ne pouvait pas éviter. Profitant de ce court instant, Glen attrapait le bras de l'homme avec ses chaînes et le tirait vers lui avant de lui asséner un puissant coup de paume dans le plexus, pui tournoyant, il propulsait son opposant sur le mur de givre fait plus tôt. Cette fois-ci il n'avait pas pu tout éviter, c'était une bonne chose, le regardant se relever, Glen dit alors:


" Mets-y toi sérieusement ou bien abandonnes, sinon tu mourras
- Ah... c'est chiant, mais c'pas possible d'me défiler... Désolé mon gars, toi ou moi, un de nous deux va devoir y rester et ce s'ra pas moi"

L'homme se remit rapidement en position de combat malgré le choc qu'il avait subit un peu plus tôt. Visiblement ce combat n'allait pas se terminer ici, c'était une évidence. Déployant entièrement ses chaînes et tirant son katana, Glen décidait d'en finir vite, son frère était tout proche, il n'avait pas de temps à perdre. Il envoyait les chaînes droit devant lui mais son opposant les esquiver... Cependant il se retrouvait entre ces dernières, Glanant qu'il était fout, Glen fit deux revers du bras pour balayer la zone et donc attaquer l'homme qui se trouvait entre les chaînes. Cependant à la surprise de Glen, le corps de l'homme se couvrait de roche, bloquant complétement le choc.

L'homme fit disparaitre la cuirasse occulte avant de se ruer sur Glen, un nouvel échange de coups commençait alors. Le jeune homme utilisait ses chaînes et son katana pour dévier les coups de son opposant, ce dernier fit un bond en arrière et envoyait un pieu de roche vers le seigneur des glaces. Bien qu'il réussissait a dévier le projectile, ce dernier lui traversait l'épaule, lui arrachant une vive douleur... Serrant les dents, il regardait son opposant qui semblait satisfait d'avoir touché Glen... Il n'allait pas s'arrêter la, cette blessure n'allait pas le stopper ici.

Faisant alors tournoyer ses chaîne le regard noir, Glen envoyait une tornade sur son opposant, l'envoyant dans les airs.... Rapidement il enchaînait par une lame de vent qui découpait l'arme du guerrier et le blessait, puis, enroulant ce dernier dans ses chaîne, il l'écrasait avec violence au sol. Se déplaçant vers le corps de son opposant, il le tournait et vu que son buste était profondément tailladé et qu'il se vidait de son sang... Cet opposant ne causerait plus de soucis. Serrant les dent et appliquant du givre sur sa blessure, il reprenait sa course... Tant bien que mal, il avait perdu pas mal de sang durant ce combat. Alors qu'il arrivait non loin du lieu qu'il convoitait, il voyait son frère qui s'échappait de nouver. Il tentait de lui courir après, mais il fut retenu par ses nouveaux alliés. Son frère lui hurlait alors pendant le décollage de son aéronef

" Mon cher petit frère ! Toujours aussi beau ! Je suis jaloux aaaah je veux arracher ta peau comme j'ai arraché celle de mère... Cette sensation... cette satisfaction ! La perfection d'une chaire tranché par mon katana.... Bientôt petit frère... BIENTÔT JE SOUPERAI AVEC TON SANG BWAHAHAHAHAHAHAHHA

- Grand malade.. C'est toi qui mourras... Pas moi...."

Soupirant en voyant l'aéronef s'échapper, il se tournait vers ses deux équipiers, les regardants d'un air peu satisfait. Il fit cependant un léger sourire. Il était temps de rentrer. Ainsi avec l'aide des deux personne il se dirigeait vers les quais, il était temps de prendre le navire pour se diriger vers la maison de Glen... Sur l'île félicia. Rayne n'allait pas être contente en apprenant pour la blessure du jeune homme.
Finalement sur le navire, il discutait avec ses deux camarades. Face à eux, l'horizon avait une teinte argentée magnifique. Il dit alors:

" L'aube d'argent... Vous pensez quoi de ce nom ? Ca sonne plutôt bien pour un groupe de mercenaires rebelles non ?
- Hey pas mal, les blessures te donnent souvent des élans poétiques chef ?
- Chef ?
- Bah vui ! c'est toi l'chef chef !
- ..."

Finalement, ce groupe mercenaire venait de naitre, sur pas grand chose, mais c'était pas si mal.. Puis ça renouait Glen avec ses premières intentions. Souriant, mais peu heureux d'avoir laissé s'échapper son frère, il savait cependant qu'il avait encore bien des choses à faire et que le message qu'il avait envoyé mettrait surement des bâtons dans les roues du vieux frère. Restant finalement assit a discuter avec ce qui étaient à présent des amis, il se sentait pas si mal...


* Les choses ont bien bougées durant ces années... Pas vrai père, mère....*


Finalement tous étaient rentré sur l'île et il y avait encore bien à faire. Glen devait se faire soigner c'était important, de plus il devait aller revoir la personne qui avait gardé son message. Une fois son épaules bandé, il laissait le soit à ses deux équipiers de s'occuper de tout en son absence. Pour sa part, il devait aller voir une connaissance, un contact vieux comme le monde. Ils se rencontraient sur l'île félicia non loin des pont d'embarcations, la demande de Glen fut simple, il voulait que le message qu'il avait donné à l'homme soit transmi à Arcia, capitaine de la section d'espionnage, peut-être avec un peu de chance serait-elle capable de prévenir toute action dans le volcan. Souriant en laissant l'homme s'occuper de ça, Glen avait un dernier chose à faire. Il partait s'isoler dans l'île et se posait en tailleur sous la pluie... Fermant les yeux, il se laissait envahir par ses souvenirs, Rayne, Arcia, ses amis... Doucement, tout autours de lui se formait une onde boréal, spectacle magnifique... Cependant lorsque finalement il pensait à son frère, l'onde devient plus violente, les quelques animaux qui étaient prit dans la lueur tombaient au sol visiblement mort.

Glen ne comprenait visiblement pas ce qu'il s'était passé, cependant cette technique serait une arme parfaitement efficace. Se souvenant des sensations qui avaient déclenchées ça, il stoppait sa méditation, i lavait une bande de mercenaires à gérer à présent... Que du bonheur en perspective en somme, lui qui était plus habitué à vivre et combattre seul... Ca allait lui faire un sacré changement. Bien qu'il se demandait toujours pourquoi il avait conduit les choses à ça, il ne trouvait ça pas si mal. C'est finalement en souriant que le seigneurs des glace retournait chez lui... Les choses n'allaient pas si mal en fin de compte... Il lui restait quelques détails à régler, mais surtout, il voulait prendre du repos et pourquoi pas rendre visite à Elli ou Rayne... Oui c'était une idée lumineuse....

Ainsi se tourne une nouvelle page de l'histoire de Glen Welkins, seigneur des glaces et à présent mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)   Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)    Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réminiscence et destin, partie II: Le renouveau ( solo, entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réminiscence et destin, partie I: l'ascension ( solo, entrainement)
»  Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo]
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» Au coeur de la corruption.. ( Solo/entrainement)
» Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Iceberg Nebula-
Sauter vers: