Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo] 1156/8 Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

 Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo] Empty
MessageSujet: Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo]    Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo] Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:05

Raph marchait dans les locaux de la B-Corp, il pensait encore à ce que venait de lui avait dit le PDG, et des évènements de ce jours-là… Quand Elvan était venue le voir et qu’elle s’était fait desceller. Le capitaine ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir, et la possibilité d’aller voir Delta n’était pas envisageable. Il ne se sentait pas encore assez fort… Et un membre de la section 0 de la trempe de Delta n’accorderait très certainement pas de son propre temps pour un petit énergumène comme Raph.

Le capitaine devait finir une chose… Sa technique de déplacement sur laquelle il s’entrainait depuis déjà pas mal de temps, or, il semblait que le seul moment où il avait réussi à la déclencher était lorsqu’il avait senti sa vie en danger, c’est-à-dire contre le PDG de la B-Corp, alias Dial Blitzness en personne. Il avait alors pris un hélicoptère pour se faire larguer sur l’Iceberg Nebula, une contrée hostile où il pourrait s’entrainer sereinement. Il s’était laissé dix jours pour acquérir cette technique, au terme desquels il irait voir Delta afin de s’entrainer avec lui.

Raph avait tout d’abord entreprit de se réchauffer avec sa technique de la peluche chauffante, même si de toute manière il devrait s’habituer à ces conditions de froid pour son entrainement. Il était chaud ! Même si la température ambiante était largement inférieure à zéro degrés. Il commença par s’échauffer avec des déplacements éclairs qu’il généralisa sur tout son corps. C’était la base de sa technique, dégager de l’énergie de la foudre depuis chacun de ses membres afin d’augmenter de façon significative leur vitesse jusqu’à atteindre celle de la foudre. Certes, pour l’instant ça ne se faisait que par à-coups, mais avec la pratique il réussirait à le maintenir plus longtemps.

Au terme d’une journée, il n’avait réussi à le maintenir que pendant une dizaine de secondes, avant de s’écrouler et de clôturer l’entrainement… Et au moment de manger, il réalisa une chose… Il n’avait pas pris à manger… Bon bah soit, il devrait casser la glace et pécher… Mais comment ? Il n’avait rien pour les hameçonner, ni rien pour les appâter… Il n’avait qu’une solution, plonger… Il risquait l’hypothermie, mais ça, il n’y avait même pas pensé. Pour lui, la seule chose gênante était qu’il faisait légèrement froid, et qu’il avait la dalle !

"Bon Panpan, attend moi là, j’vais chercher à bouffer !"

Il plongea aussitôt dans l’eau… Puis en ressortit.

"PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN C’EST FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID"

Il se réchauffa rapidement avec Panpan puis réalisa que ses vêtements étaient trempés… Il les enleva, ne gardant que son caleçon, puis, comme le dit l’expression, posa ses couilles sur la table, et plongea dans l’eau… Un gosse de seize ans, dans l’eau glacial, et en caleçon, pour pêcher du poisson avec des sabres ! Vous ne verrez pas ça tous les jours ! Il faillit se faire bouffer cinq fois par des bestioles cinq fois plus grosses que lui, puis réussit finalement à chopper une paire de poissons, et en sortant de l’eau, il les traina derrière lui puis vit que son corps venait de tourner au bleu… Et comme un con, il se mit de la neige sur la tête, attrapa Panpan puis se mit accroupis, il posa Panpan devant lui.

" Hey Panpan, regarde, si j’faisais ta taille, j’aurais l’air d’un schtroumpf ! "

"En tout cas, ton cerveau il en a la taille de celui d’un schtroumpf."

Raph se retourna et vit devant lui une personne… Qui ne lui disait strictement rien du tout… C’était un garçon qui faisait à peu près sa taille, avec des cheveux noirs tout comme lui et un katana dans son dos. Celui-ci le toisait d’un regard noir, puis commença à dégainer. Il brandissait quelques secondes plus tard son sabre en direction du capitaine.

" Hey bordel, j’t’ai rien fait !"

Il enchaîna quelques déplacements éclairs en arrière pour attraper ses propres épées et se mettre à son tour en garde. Leur combat allait commencer d’une minute à l’autre, et c’était le moment rêvé pour tenter d’utiliser sa technique qu’il était en train d’élaborer. L’épéiste inconnu se lança à l’assaut, lui aussi utilisait des déplacements extrêmement rapides à la manière de ceux de Raph et tentait de le prendre de vitesse. Cependant, le capitaine reconnaissait en son adversaire sa manière de se battre. Avant que celui-ci ne rencontre Akechi, le Samurai qui avait décidé de le prendre sous son aile pour l’entrainer.

Des mouvements inutiles… Il se rappelait de ce qu’il lui avait dit ce jours-là, et ça avait totalement changé sa manière de se battre. Il avait abandonné tous ces mouvements superflus qui lui faisaient gâcher de l’énergie pour rien, il allait directement au but désormais. Et c’est ce qu’il fit cette fois-ci, parant les coups de son adversaire, puis réussissant au bout de quelques instants à analyser ses mouvements et à trouver une ouverture, lui assénant un puissant coup d’estoc au niveau de l’épaule droite, l’obligeant à battre en retraite et à manier son sabre d’une seule main. C’était le moment rêvé pour Raph de passer à l’attaque, et d’utiliser sa nouvelle technique.

Il propagea son énergie de foudre sur tout son corps, accélérant sa vitesse jusqu’à atteindre celle de l’élément. Il fonça sur son adversaire à une vitesse telle que celui-ci n’arrivait pas à suivre. Il ne savait plus où donner de la tête, et voyait Raph à un endroit mais n’avait pas le temps de réagir pendant qu’il lui faisait une coupure de l’autre côté. Ses mouvements de sabres étaient plus puissants grâce à sa vitesse, qui était telle qu’il pouvait se permettre de prendre plus d’amplitude. Cependant, son énergie défilait extrêmement rapidement… Il ne pouvait pas lancer d’autre technique d’art élémentaire en même temps. Il se promit de résoudre ce problème le lendemain en s’entrainant toute la journée.

La victoire ne pouvait plus lui échapper, et l’épéiste inconnu qu’il était en train d’affronter commença à prendre la fuite. Il n’arrivait plus à contrer les attaques du Teremundo scellé, et le nombre de taillades que Raph lui avait infligé lui avait fait perdre beaucoup trop de sang. En tentant de le suivre, le capitaine tomba au sol, ses jambes ne le supportaient plus, il avait perdu beaucoup trop d’énergie en maintenant sa nouvelle technique trop longtemps… Il ne savait pas qui était cet inconnu, mais en tout cas, il ne le reverrait pas de si tôt.


Trois jours étaient passés depuis son affrontement avec l’inconnu, et Raph commençait de plus en plus à s’acclimater au froid, il utilisait encore sa technique de la peluche chauffante pour s’endormir, vu qu’il avait oublié sa couverture… Quand même ! Ça serait con qu’il attrape froid en dormant alors qu’il n’avait toujours pas fini de peaufiner sa technique ! En parlant de sa technique, le capitaine la maîtrisait de mieux en mieux. Il était parvenu à augmenter sa vitesse à son paroxysme, faisant passer son corps pour un éclair, tellement sa vitesse était grande. Lorsqu’il utilisait cette technique ses réserves d’énergie diminuaient à la vitesse de la foudre ! C’était le cas de le dire ! (excusez au passage pour la vanne pourrie…).

En tout cas, la puissance de ses coups était boosté par la vitesse qu’il prenait, puisqu’un sabre n’a pas besoin de puissance brute pour trancher, mais de vitesse, tout simplement. Et en disant que son corps passait pour un éclair, c’était vraiment ce que les pingouins et les poissons voyaient lorsqu’il s’entrainait. Un éclair qui bougeait à toute vitesse, et dans tous les sens. Un trait jaune, continu, qu’ils avaient même du mal à suivre. Cependant, il y avait une grande contrepartie. Il ne pouvait presque plus utiliser de techniques d’art élémentaire, et devait se concentrer sur l’art martial pour pouvoir utiliser à son plein potentiel cette vitesse.

Cependant, même si c’était bon, sa technique était élaborée, il devait encore continuer à s’entrainer pour réduire la dépense d’énergie. En effet, pour l’instant il ne pouvait l’utiliser que pendant une trentaine de secondes d’affiler, même si c’était tout simplement énorme, il voyait qu’il pourrait encore l’améliorer. La première étape était de n’envoyer pas de l’énergie dans tout son corps, mais que dans ses muscles… Et bien entendu, vu qu’il n’est pas fort en anatomie et qu’il n’est presque jamais allé à l’école, il passa plusieurs jours à chercher ce que ça faisait s’il en mettait à tel, ou tel endroit… Comme quoi, être totalement con présente quelques désavantages…

Au bout d’un moment, il s’endormit, totalement épuisé de son entrainement, la journée suivante devait être du repos… Cependant, tout ce ne passait jamais comme prévu, et il se fit réveiller pendant la nuit par la pointe d’un sabre, le menaçant au niveau de sa gorge. Il reconnut l’inconnu (admirez la rime) qu’il avait combattu quelques jours auparavant, apparemment remis de ses blessures qui le toisait d’un regard du style « lève-toi, qu’on s’en foute plein la gueule ». Il fit d’ailleurs se redresser le capitaine doucement, montant sa lame sous le menton de Raph.

« Bats-toi ! »


Le capitaine n’attendit pas plus longtemps, il attrapa ses épées puis se mit en garde, le combat allait commencer et il pétait le feu, comme à chaque fois qu’une personne le défiait. Pendant que son adversaire reculait, Raph l'étudia, celui-ci n'avait pas changé mais semblait plus sûr de lui que la dernière fois. Cette fois-ci, il allait partir à fond dès le début. Il activa son sabre de Quasar, puis empoigna sa lame à deux mains, puis se lança à l'assaut.

Au bout de quelques secondes d'affrontement au corps à corps, il remarqua que finalement, son adversaire avait adapté sa manière de combattre, rendant la tâche beaucoup plus difficile pour le capitaine. En effet, l'homme avait très certainement pratiqué un entrainement au moins aussi rude que le sien pendant les quelques jours qui avaient séparé leurs deux affrontements. Cependant, Raph aussi avait progressé. En activant son œil du Teremundo, il en profita pour activer son autre technique, sa nouvelle technique qui boostait sa vitesse d'une manière extrêmement importante, voir même trop importante.

Soudainement, quand son adversaire sentit le changement, il ne put plus suivre. C'était beaucoup trop rapide pour lui, un homme dont les mouvements se faisaient à la vitesse de la foudre, il n'avait pas d'assez grands réflexes pour contrer ses attaques, et ne réussissait qu'à en bloquer qu'une sur deux, l'écart de puissance entre ces deux personnes était trop important, même de base. Autant dire que maintenant, il n'avait plus une seule chance. Dommage pour Raph, un combat épique de gâché... Une prochaine fois peut-être?

En tout cas, il ne l'oublierait pas, et ne comptait pas le tuer. Il laissa l'homme allongé dans la neige, sur l'iceberg Nebula, avec de nombreuses entailles sur le corps, dont aucune ne serait fatale. Cependant, une chose était sure, ils allaient très certainement se retrouver à l'avenir, et puis de toute manière ce jeune homme aux cheveux bruns semblait connaître l'ex-Tri, et il réussirait surement à le retrouver grâce à sa renommée. En tout cas, ces congés avaient étés bien remplis. Deux combats contre un épéiste, et une nouvelle technique! Que rêver de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survival dans la jungle, l'aréne de l'ombre (solo/entrainement)
» Mon carton à moi tout seul è_é
» Lorsqu'on se rend compte qu'on ne peut pas gagner seul. [solo]
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Iceberg Nebula-
Sauter vers: