Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La fête de Las Fantas: quartier résidentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1158/10La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 21:32



    Les feux d'artifices illuminaient le ciel nocturne de Las Fantas... Non pour une fois, ce n'était pas des hauts de building se faisant exploser, mais bel et bien des festivités animées par des artificiers qui n'étaient pas dans la section I. Finalement après un long moment comme promis avec les affiches distribuées, la fête commençait dans Las Fantas... Une fête très particulière dans laquelle une règle était de mise... Si tout le monde n'était pas forcé de s'aimer, combattre était interdit... Même si rien n'empêchait les attaques discrètes.. ; Aux risques et périls des participants. Finalement, un homme montait sur les estrades et était affiché sur de nombreux grands écrans.

    – Bieeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuu à touuuuuuuuuuuuus ! Je suis votre hôte ! Que dis-je... vôtre maître de cérémonie ! Eustache Lamoustache ! Je vous remercie d'être venu aussi nombreux à cette fête, mais... Ne perdons pas de temps et commençons les réjouissances ! Tout d'abord, vous êtes libres de former des groupes ou de choisir de rester seuls... Le premier jeu sera bientôt annoncé !

    Durant un moment le son s'éteignait avant que la musique ne résonne dans les hauts-parleurs... une musique bien connu puisqu'il s'agissait des genres de chansons que l'on pouvait entendre dans les grands concerts de Las Fantas, auxquels il était si difficile de participer... Même si là c'étaient des enregistrements. Quoi qu'il en soit, les nombreux participants allaient être soumis aux jeux de Eustache, tout en devant au départ faire preuve de stratégie... Devaient-ils la jouer solitaires ou bien l'inverse ?

    – Bien.... Bien ! Tout le monde à fait son choix d'équipiers ? Parfait ! A présent laissez moi vous parler du premier jeu... Le jeu de la chance ! Il y a trois possibilité, la première sera facile et personne ne sera éliminé.... Le second jeu est intermédiaire et demandera plus de jugeote... Le dernier jeu sera difficile et sans doute éliminatoire.... Maiiiiiis je ne vous dirais pas où ce trouve quel jeu ! Kahahahaha ! Vous avez le choix, rester ici, aller à la boite de nuit ou bien dans les quartiers résidentiels ! Faites vos choix !

    Fit-il finalement en avant de finalement retirer sa toge, révélant l'apparence d'un vrai Pierrot, maquillé et habillé comme un clown, un sourire àa la fois amusant et flippant au visage... L'instant d'après il se dédoublait, chacun de ses clones se dirigeant vers un des lieux de jeu... Restait à voir où allait se dérouler quel jeu.

    << Vous devez poster à la suite uniquement si vous voulez jouer au jeu qui se déroule ici, autrement il faudra directement poster dans le centre ville ou bien dans la boite de nuit... Tout le monde postera dans le même sujet. Si par exemple un groupe de deux personnes choisit la boite et qu'un autre personne choisit elle aussi la boite, les trois posteront dans le même sujet, même s'ils ne sont pas alliés. Vous avez 10 jours à compté de la première réponse pour poster, sans quoi votre tour sera sauté. Bonne chance à tous ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1155/10La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 3:17

La jeune femme était joyeuse, ce soir, c’était congé autant pour Anahé que Liniel. Elle pouvait enlever les deux gros poids qui pesaient sur ses épaules presque 24 heures sur 24 et se débarrasser de ses uniformes.

Pour l’occasion, la belle avait revêtit une robe blanche avec une seule bretelle au motif d’une chaîne et de couleur or. Une ceinture de la même teinte dorée lui serrait la taille tandis que le tissu se finissait juste en bas de ses genoux. C’était quelque peu simple, mais cela lui allait à merveille. Alors que ses cheveux blonds vaguaient à merveille sur son épaule droite, un pendentif en or ayant la forme d’un grand dragon ornait son cou. Ses souliers avaient de petits talons qui lui donnaient trois centimètres de plus et était de la même couleur que sa robe.

Liniel se déplaçait gracieusement, mais pas nécessairement aisément entre les gens qui se bousculaient sous les magnifiques feux d’artifices qui explosaient un à un dans le ciel. Il y avait beaucoup, mais beaucoup de citoyens qui s’étaient déplacés pour assister à la fête et certains parents couraient à la suite de leurs enfants pour les rattraper. L’espionne eut un mince sourire… elle n’était pas près d’être parent, ça c’était sûr. Non seulement parce qu’elle n’avait pas le temps avec sa double vie, mais aussi parce qu’elle ne se sentait pas prête à courir dans une foule pour retrouver son petit garçon ou sa petite fille.

La musique faisait vibrer l’air et plusieurs personnes dansaient à côté des commerces près de l’évènement. Heureusement pour elle, la martiale n’avait pas mis de talons trop haut et n’était pas déstabilisée par les gens qui passait très près d’elle en s’excusant.

Anahé souriait et se rapprochait doucement d’un grand écran qui présentait diverses publicités, dont une du marchand Sugita. Un gentil vendeur lui offrit une rose rouge lorsqu’elle passa près de sa boutique. Le remerciant d’un sourire et prenant le nom de sa boutique si jamais elle avait besoin de fleurs, la Capitaine prit la rose. Puis, elle se décida à changer de direction quand tout à coup, un chien lui faucha une jambe. Avec l’aide de la télékinésie et de sa vitesse, l’espionne se redressa, cependant, c’était peine perdu avec l’enfant qui fonçait droit sur elle. C’était soit elle qui se faisait quelques écorchures et tombait au sol ou lui qui risquait de tomber face première. L’évitant de justesse, la belle se prépara à tomber au sol quand elle sentit un bras contre sa paume. Un autre civil risquait d’être blessé… mais celui-ci était beaucoup plus robuste que l’enfant, c’était déjà ça qui pouvait être considéré comme rassurant.

Pour être sûre que personne ne se fasse mal, Liniel se redressa immédiatement et se retourna vers l’homme pour s’excuser. Par la suite, elle vit son visage.

-Peter!?, s’exclama-t-elle. Enfin… Monsieur-J’attire-Des-Ennuis-À-Un-Agent-De-La-B-Corp-Pour-Tester-Ses-Capacités-Et-Surtout-Sa-Patience, finit-elle en riant.

Celle-ci enleva sa main du bras de l’homme et le regarda dans les yeux :

-Alors, que fais-tu ici?, lui demanda-t-elle. J’espère que ce n’est pas pour effectuer un autre de tes contrats… sinon, je serai dans l’obligation de t’arrêter!, dit-elle un peu plus bas.

Après quelques instants, Eustache Lamoustache se mit à parler. Les deux individus pouvaient très bien le voir dans l’écran qui était tout près d’eux. Il parlait de former des équipes pour le premier jeu, ce n’était pas une idée bête. La musique se fit de nouveau entendre pendant quelques instants.

-Et si on se mettait ensemble? Peut-être que d’autres nous rejoindront par après, dit-elle à l’homme en souriant.

Le maître de cérémonie expliqua brièvement le déroulement du jeu et l’espionne se dit qu’il valait rester ici pour ne pas se perdre dans la foule.

L’homme sur l’écran se changea directement en Pierrot, affichant un sourire quelque peu inquiétant…

-J’espère qu’on a quelques ressources, je sens que ce sera mouvementé ce soir mes amis!, s’exclama Liniel en replaçant sa crinière blonde.

La tenue de Liniel:
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1158/8La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:10

Yukai se pressait dans les rues de Las Fantas. Selon les affiches distribuées dans tout le continents d'Archivant, c'était ce soir que se déroulait la gigantesque fête, s'étalant sur toute la ville. Et bien sur, il n'était pas le seul à être venu la célébrer. En effet, tout autour de lui, il y avait foule. Et cette foule se trouvait être pour le moins dense. Entre les gens qui marchaient sans se soucier de bousculer les autres et les parents qui cherchaient leurs gosses, circuler dans les avenues de la ville était devenu assez compliqué. C'est alors qu'il sentit qu'on lui attrapait le bras.

« Whut ? »

Le garçon se retourna et vit qu'il s'agissait d'un agent de sécurité.

« T'as perdu tes parents mon p'tit gars ? »

« Agnah ? Bah nan je---- »

« C'est pas grave, viens on va les retrouver. »

Et l'agent de sécurité tira le bras de notre héros, l'embarquant avec lui, ne laissant pas trop le choix à ce dernier. Enfin, théoriquement il aurait pu se sortir de là d'une façon très simple, le souci était que ce soir il était interdit de faire usage de violence. Tout du moins, de violence apparente. Et même si d'ordinaire le divin enfant n'était pas un fana des règles, il était venu jusqu'ici pour jouer le jeu et ce n'était pas maintenant qu'il allait changer d'avis. C'est ainsi qu'il se retrouva au poste. D'ailleurs il avait bien fait car la réaction de l'agent de sécurité après que son collègue ait tendu un doigt tremblant pour lui dire qu'il venait de traîner le bras droit numéro un de la B.Corp avait été désopilante. C'est ainsi qu'après une bonne tranche de rigolade et pas rancunier pour un sous, il sortit du poste à la recherche de....d'il ne savait savait pas trop quoi en fait. Mais presque comme réponse à sa « détresse », les grands écrans de la ville firent une annonce, enlevant les divers pub qui y passaient généralement.

« Bieeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuu à touuuuuuuuuuuuus ! Je suis votre hôte ! Que dis-je... vôtre maître de cérémonie ! Eustache Lamoustache ! Je vous remercie d'être venu aussi nombreux à cette fête, mais... Ne perdons pas de temps et commençons les réjouissances ! Tout d'abord, vous êtes libres de former des groupes ou de choisir de rester seuls... Le premier jeu sera bientôt annoncé ! »

L'écran repassa alors à l'affichage des publicités. Notre ami ne pouvait s'empêcher que ce gars mystérieux avait un nom trop classe. Il regretta aussi de ne pas avoir prévenu ses amis de ce qu'il se passait, comme ça ils auraient pu le faire ensemble. La fête aurait été encore plus réussie avec Felli ou Ellianne. Après que notre blondinet ait fait 500 mètres, ce bon vieux Eustache revînt sur les écrans.

« Bien.... Bien ! Tout le monde à fait son choix d'équipiers ? Parfait ! A présent laissez moi vous parler du premier jeu... Le jeu de la chance ! Il y a trois possibilité, la première sera facile et personne ne sera éliminé.... Le second jeu est intermédiaire et demandera plus de jugeote... Le dernier jeu sera difficile et sans doute éliminatoire.... Maiiiiiis je ne vous dirais pas où ce trouve quel jeu ! Kahahahaha ! Vous avez le choix, rester ici, aller à la boite de nuit ou bien dans les quartiers résidentiels ! Faites vos choix ! »

Le dieu de la joie n'hésita pas : ce serait la boîte de nuit ! Parce que c'est là qu'on s'amuse le plus, même s'il est tout seul.

….Et c'est pour ça qu'il se retrouva aux quartiers résidentiels dix minutes plus tard. Et bien oui, il est pas trop malin notre dieu quasi millénaire et n'avait pas pensé à activer la fonction GPS de son portable pour se repérer. Il vit alors deux personnes qui discutaient à l'écart des autres gens. Le divin enfant s'approcha donc d'eux.

« Konbanwaaaa ! Diiiteuh j'suis paumé ! En fait j'veux participer à la fête de ce soir dans la ville et j'cherchais la boîte de nuit pour faire les jeux qu'on l'air trop cools ! Le problème cay que j'me suis perdu...Kahahaha ! »

Avec son rire joyeux, il se demandait ce qu'allait bien pouvoir lui réserver cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1155/10La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 13:21

Quand Varig quitta le bar où il avait exécuté sa mission du jour -récupérer les dernières nouvelles d'un des mercenaires de Louis- la soirée commençait tout juste. Une foule joyeuse et impatiente avait envahie les rues de la ville de la fête qui méritait plus que jamais ce qualificatif.
Refusant un prospectus proposé par un jeune homme à la coiffure audacieuse -mélange entre une crête rouge vif et une frange violette- le tueur se fraya rapidement un passage, glissant à travers la foule. Il connaissait déjà le papier, qu'il avait reçu quand Louis lui avait demandé de se rendre à cette fameuse fête de "cessez le feu". Cela intéressait énormément l'intermédiaire qui avait dépêché de nombreux hommes de main ayant pour consigne 'ouvrir grand les yeux.
Varig faisait partie du nombre, et alors qu'il aurait dut être aussi concentré sur cette mission qu'à l'accoutumée, il peinait à se concentrer.
L'intermédiaire ignorait encore qu'il avait perdu toutes ses capacités ou presque. Le lui cacher deviendrait de plus en plus difficile... Ses plans allaient devoir s'accélérer. Il disposait d'un mois, peut être deux pour se redéployer selon son plan. En attendant il allait falloir faire "comme d'habitude". Exécuter les contrats sans ses capacités promettait enfin un peu de défi. Et maîtriser la magie qu'il sentait désormais couler dans ses veines.

Pris dans ses réflexions, il ne remarqua pas immédiatement l'agitation de la foule, qui fixait les grands écrans disposés en hauteur. Quoi de plus normal vu que l'heure de commencer les festivités approchait. C'est tout juste s'il se protégea machinalement le visage alors qu'un fêtard
Jetant un coup d'oeil rapide à sa montre, il rajusta les lunettes qu'il avait sur le nez, un modèle transparent une fois n'était pas coutume. Sans ses yeux de mutagène, ses lunettes de soleil étaient difficilement envisageables la nuit. La couleur de ses yeux avaient aussi changée, tirant vers un marron noisette plus passe-partout que ses yeux bleus si reconnaissables. Mis à part ses détails, il portait sa tenue noire habituelle et avait emporté quelques armes plus par habitude que par crainte d'une bataille rangée.

Le bruit d'une cavalcade lui fit tourner la tête, juste à temps pour voir une petit garçon expédier une jeune femme sur lui qu'il rattrapa plus par réflexe que par galanterie. Alors qu'elle se redressait et se tournait vers lui, il reconnut son visage. Louis allait le tuer... A moins qu'elle ne reconnaisse pas son vis...

-Peter!?

Il eut un sourire, rajustant ses lunettes. Grillé.

- Enfin… Monsieur-J’attire-Des-Ennuis-À-Un-Agent-De-La-B-Corp-Pour-Tester-Ses-Capacités-Et-Surtout-Sa-Patience.

Il sourit franchement alors que la demoiselle lâchait un petit rire, bénissant son réflexe de l'avoir rattrapé par le bras. Au moins elle n'avait pas pu en profiter pour lui faire les poches. Après tout c'était un agent de la section VII... Il allait devoir être méfiant.

-Bonsoir Liniel. Quelle agréable surprise de te croiser ici.

Il avait répondu avec un air amusé, au point qu'il était difficile de savoir s'il était sincèrement réjouit ou s'il était ironique. La jeune femme recula légèrement, rompant le contact physique. Elle fixait ses yeux mais plutôt que de faire une remarque sur le changement de leur couleur -qu'elle ne pouvait ignorer- elle enchaîna:

-Alors, que fais-tu ici?. J’espère que ce n’est pas pour effectuer un autre de tes contrats… Sinon, je serai dans l’obligation de t’arrêter!

Le sourire du tueur s'accentua, l'air sincèrement réjouit à cette idée.

-Rassure toi, je ne suis venu tuer personne, fit-il en levant les mains jusqu'à ses épaules dans un geste de paix. Inutile de faire s'effondrer des immeubles sur moi.

Il la détailla rapidement.

-En outre ta tenue fort peu adaptée à une arrestation musclée... Quoi qu'elle t'aille à ravir.

Le grand écran afficha brusquement le visage du maître de cérémonie, et sa voix relayée par des milliers de haut parleurs évita à la jeune femme de répondre.

– Bieeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuu à touuuuuuuuuuuuus ! Je suis votre hôte ! Que dis-je... Vôtre maître de cérémonie ! Eustache Lamoustache ! Je vous remercie d'être venu aussi nombreux à cette fête, mais... Ne perdons pas de temps et commençons les réjouissances ! Tout d'abord, vous êtes libres de former des groupes ou de choisir de rester seuls... Le premier jeu sera bientôt annoncé !

Le visage disparu, remplacé par une musique d'ambiance. Des jeux hein... Il se tourna à nouveau vers Liniel mais elle le devança:

-Et si on se mettait ensemble? Peut-être que d’autres nous rejoindront par après, proposa-t-elle.

Le tueur acquiesça, la reprenant par le bras en souriant.

-Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois. Reculons un peu, pour nous isoler du reste de la foule.

Autour d'eux, divers groupes faisaient la même chose, formant des petits blocs au sein de la foule. Manifestement les équipes se formaient...
Il se félicita d'avoir Liniel avec lui. Affaiblit comme il était elle ne serait pas de trop pour faire honneur aux jeux. Si Louis l'apprenait par contre il risquait de râler. Ce n'était pas un très grand fan de la section VII ou de Blitzness en général.

-Bien.... Bien ! reprit le présentateur à l'écran de la même voix si peu naturelle. Tout le monde à fait son choix d'équipiers ? Parfait ! A présent laissez moi vous parler du premier jeu... Le jeu de la chance ! Il y a trois possibilité, la première sera facile et personne ne sera éliminé.... Le second jeu est intermédiaire et demandera plus de jugeote... Le dernier jeu sera difficile et sans doute éliminatoire.... Maiiiiiis je ne vous dirais pas où ce trouve quel jeu ! Kahahahaha ! Vous avez le choix, rester ici, aller à la boite de nuit ou bien dans les quartiers résidentiels ! Faites vos choix !

Varig se tourna à nouveau vers Liniel.

-Je suppose que nous restons ici en attendant le début du jeu?

La jeune femme sourit, secouant ses longs cheveux blonds.

-J’espère qu’on a quelques ressources, je sens que ce sera mouvementé ce soir mes amis!

Varig rajusta à nouveau ses lunettes, souriant.

-Qui sait ce que le jeu de ce Lamoustache nous réserve.


Quelques minutes s'écoulèrent qu'ils passèrent à discuter agréablement avant d'être finalement interrompus par l'arrivée d'un jeune garçon blond, manifestement enthousiaste.

-Konbanwaaaa ! Diiiteuh j'suis paumé ! En fait j'veux participer à la fête de ce soir dans la ville et j'cherchais la boîte de nuit pour faire les jeux qu'on l'air trop cools ! Le problème cay que j'me suis perdu...Kahahaha !
-Je doute qu'ils t'auraient laissés rentrés, ironisa Varig.

... Et puis il reconnut -cru reconnaître celui à qui il avait affaire, et bénit le manque de lumière qui camoufla son léger blêmissement. Il ajouta, tentant de rattraper le coup:

-Du coup tu peux rester avec nous. Qu'en pense-tu Liniel?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1158/10La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 20:00

    La fête battait de son plein et Eustache pouvait ressentir que l'événement avait commencé dans la boite de nuit... Il souriait et regardait vers le bas... Il y avait quelques participants aussi... Beaucoup plus que dans la boite... Mais seul un groupe de trois intéressait vraiment Eustache... Il bondissait en hurlant « PYOOOOOOOOOOOOOOOOOON » et en faisant de nombreuse figure dans les airs avant de s'écraser lamentablement contre une voiture... Un long moment passait et il sortait complètement aplatie... Il mettait son pouce dans sa bouche et soufflait un grand pour pour redevenir normal.

    – Aaaaaaaaah quel entrée fraaaaacassante ! En parlant de ça ! Bienvenuuuuuuuue à tous les participants ! Je suis Eustache Lamoustache Oméga ! Mais pour faire plus simple, appelez moi Eustache Lamoustache Omega-sama ! Ou bien Grand Eustache Lamoustache Omega-sama tellement beau et fort qu'on voudrait bien lui toucher els grelots ! … Ceux de mon chapeau bien sûr les enfants qui regardent la télé ♥

    L'homme faisait un effet loréal et faisait tomber son château justement... Dans les égouts... Il fit une petite bouille tristounette avant de devenir tout rouge alors que de la fumée se mit à sortir de ses oreilles... Il hurlait alors longuement très longuement très très longuement et soudain... PAF ses cheveux s'étaient dressée et étaient devenu jaunes.

    – Suuuuuuuuuper Sai---


    Ce fut à cet instant qu'une poêle s’abattait sur sa tête en hurlant d'un voix aiguë.. COPYRIGHT. Un homme incroyablement musclé apparaissait alors, sortant d'une fume de paillettes rose, il était un vrai mastodonte... En string rose et les muscles battant. Il prenait une pose de prostimadame devant les participants et disait rapidement avec une voix de folasse.

    – Bien me chéris papillon ! Voilà le jeu auquel nous jouons... Vous allez patauger dans les égouts, pour retrouver son chapeau de goût... Ce ne sera pas facile, tellement que cela me fascine. Retrouvez ce chapeau avant qu'il ne s'éveille... Ou bien je vous ferez découvrir... ma merveille.

    En disant ce dernier mot il faisait claquer l'avant de son sttring dans un bruit franchement dégueulasse... Les égouts s'ouvraient alors, dévoilant une odeur... Hm miam miam miam... Un homme voulait se rebeller, alors Tayukai lui rouler une pelle qui lui mettait de la base sur tout le visage, un long baiser baveux de plusieurs minutes... Jusqu'à ce qu'il perde connaissance... Avec ça, le reste des participants s'enfonçait rapidement dans les égouts.

    – Oh et attention mes animaux... Il y a en ce moment des épidémies de gastro... Il serait dommage, que cela marque votre passage ! PAPILLOOOOOOON

    << C'est assez simple, vous devez simplement tenir 5 tours et retrouver le chapeau de Eustache. Bien sûr, je suis celui qui estime si oui ou non vous réussissez à passer les épreuves. Si vous mettez plus de 5 tours, vous serez tous éliminés. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1155/10La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 4:19

Peter avait déjà commencé le jeu, comme quoi laisser planer le doute était dans ses habitudes. D’ailleurs, la martiale remarqua que ses yeux n’étaient plus du tout de la même couleur, peut-être étaient-ils pers? Il lui faudrait le questionner là-dessus.

Celui-ci lui assura qu’il n’allait pas causer d’ennui. Anahé prit ses paroles en compte en faisant un léger mouvement de tête. Cependant, il ne fallait pas qu’il croit qu’elle avait oublié leur dernière rencontre; l’espionne le surveillerait d’assez près. En fait, se placer en équipe avec lui était le plus simple à faire et surtout le plus efficace pour le tenir à l’œil. Une pierre deux coups comme on dit.

Ils se déplacèrent tranquillement pour fuir un peu la foule et l'animateur se remit à parler. Cela s’annonçait assez particulier comme soirée.

-Qui sait ce que le jeu de ce Lamoustache nous réserve.
-Oh, tu ne me le fais pas dire, répondit-elle en riant.

C'était la soirée parfaite pour pouvoir avoir des informations sur lui et celui –ou ceux- pour qui il travaillait. Anahé allait questionner Peter lorsqu’un enfant s’adressa à eux… à la nuance près que ce n’était pas n’importe qu’elle enfant. Eh bien oui, c’était le premier Bras Droit, un de ses patrons.

-Konbanwaaaa ! Diiiteuh j'suis paumé ! En fait j'veux participer à la fête de ce soir dans la ville et j'cherchais la boîte de nuit pour faire les jeux qu'on l'air trop cools ! Le problème cay que j'me suis perdu...Kahahaha !

La jeune femme sourit, prête à lui montrer le bon chemin, mais le mercenaire commenta tout de suite après qu'il eut fini de parler.

-Je doute qu'ils t'auraient laissés rentrés.

Ce qui lui mérita, bien sûr un regard très noir. L’espionne dû même se retenir pour ne pas lui foutre un coup de coude dans les côtes. L’homme blêmit un peu, comme s’il venait de se rendre compte de son erreur et compléta.

-Du coup tu peux rester avec nous. Qu'en pense-tu Liniel?

Ce fut au tour de la belle de sourire moqueusement :

-Oh, mais bien sûr, aucun problème, enfin, il se peut que tu aies de la difficulté à nous suivre Peter, tu te fais vieux, non?, lui demanda-t-elle en conservant ce léger sourire.

Tout de suite après avoir lancé sa pique, Anahé se retourna pour savoir d’où venait le «PYOOOOOOOOOOOOOOOOOON » qu’elle avait entendu, se préparant au pire. Son rythme cardiaque redevint normal lorsqu’elle remarqua que ce n’était que l’animateur. Ce qu’elle pouvait être nerveuse ces derniers temps! Celui-ci fonça directement dans une voiture et se regonffla comme si de rien n’était avant de s’adresser au petit groupe.

Le personnage haut en couleur se présenta et leur donna une liste de noms à employer. Bien habituer à suivre ce genre de consignes, la martiale les mémorisa un par un en se les redisant dans sa tête. Elle était sûrement presque la seule assez zélée pour vraiment s’assurer d’avoir tous les noms complets et complexes en mémoire.

Celui-ci voulu faire une autre figure quand son chapeau tomba et qu’une réaction chimique commença à faire effet.

– Suuuuuuuuuper Sai---

Cependant, après sa transformation extrême, Eustache n’eut pas le temps de finir ce qu’il allait dire qu’une poêle s’abattit sur sa tête. S’en suivit un cri aigu qui obligea Anahé à se boucher les oreilles. Ce ne fut pas le plus troublant… oh non, ce qui s’apprêtait à se passer serait... ma foi, il n’y avait pas de nombre pour décrire le nombre de fois pire.

La belle se redressa et réouvrit les yeux en enlevant les mains de sur ses oreilles. Elle aperçut un homme habillé en string prenant une posture franchement douteuse.

– Bien me chéris papillon ! Voilà le jeu auquel nous jouons... Vous allez patauger dans les égouts, pour retrouver son chapeau de goût... Ce ne sera pas facile, tellement que cela me fascine. Retrouvez ce chapeau avant qu'il ne s'éveille... Ou bien je vous ferez découvrir... ma merveille.

L’espionne eut un mouvement de recul en entendant le bruit agaçant du string revenir contre l’homme et surtout en voyant celui-ci rouler une pelle qui faisait perdre connaissance à un autre homme

-Ma robe ne restera pas belle longtemps si je vais là-dedans, dit Anah’ en regardant les égouts.

D’un geste rapide, elle enleva sa robe avant de la mettre de côté, dévoilant une camisole noire à une bretelle et un short de la même couleur. Il fallait être prêt à toute éventualité, n’est-ce pas? Heureusement, ses souliers n’avaient pas de trop hauts talons et étaient très confortables. Elle était prête à descendre dans les égouts, elle s’y jeta donc la première en criant :

-Alors, vous venez? On a un chapeau à trouver!

Les dernières paroles de l’homme en string vinrent à ses oreilles avant qu’elle ne s’enfonce encore plus dans la merde… et ce quelque peu littéralement.

– Oh et attention mes animaux... Il y a en ce moment des épidémies de gastro... Il serait dommage, que cela marque votre passage ! PAPILLOOOOOOON
Eh bien, valait mieux prendre ça du bon côté, cela lui permettrait de mieux connaître l’un de ses supérieurs et de s’assurer qu’un mercenaire de fasse pas de connerie.

C’est alors que la belle crut apercevoir le chapeau, elle se mit donc à courir en disant à ses deux compagnons de la soirée :

-Hey! Je pense l’avoir vu!

Lorsqu’elle était sur le point de pouvoir voir l’objet en question plus précisément, celle-ci glissa sur une matière visqueuse avant de se retrouver au sol quelques secondes plus tard et de pouvoir amortir le choc en utilisant sa télépathie.

Essoufflée par l'effort que sa technique lui avait demandé, celle-ci se releva en prenant l’objet en question… il s’agissait en fait d’un… string… comme celui que portait l’homme en haut. La jeune femme fut prise d’un haut le cœur et laissa retomber le sous-vêtement au sol.

-La bonne nouvelle est que vous ne pourrez plus me perdre… on me sent à des kilomètres à la ronde maintenant les mecs, s’exclama-t-elle avec un peu de dégout en regardant ce dans quoi elle était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1158/8La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 23:36

Bien qu'il se soit perdu et n'ait pas atterrit à l'endroit où il voulait, notre héros avait cependant trouvé deux copains avec qui il allait bien sur faire la fête comme l'un d'eux lui proposa de s'amuser avec eux après avoir ironisé sur son âge.

« Bien sur mes choux ! On va s'éclater ! »

Le dieu ne savait pas s'ils l'avaient reconnu et puis de toute façon ce n'était pas son problème. Lui en revanche n'avait pas reconnu un propre capitaine sous ses ordres ainsi ainsi qu'un criminel recherché. Pour changer. Il n'empêchait qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu le mec se prénommant Peter quelque part...

Le dieu entendit alors un énorme « PYOOOOOOOOOOOON ». Il tourna la tête et vit ce bon vieil Eustache s'éclatait contre une voiture. D'ailleurs, l'effet de style aplatit quand il en sortit était vraiment classe. Il parla un peu pour rien dire après s'être regonflé avec son pouce apparemment magique puis fit tomber son chapeau en faisant le trop classique effet loreal.

Cela sembla d'ailleurs le toucher profondément puisqu'il passa par plusieurs stades émotionnel avant de se diriger vers la phase guerrier Sayen. Du moins, il aurait bien voulu mais se fit entarter par une poêle. C'était celle de Nina ? Non pas vraiment. Et ce n'était pas non plus Nina qui se tenait à l'autre bout de l'arme. C'était...

Un homme horriblement laid. Yukai l'avait déjà vu. Et il lui avait laissé un très mauvais souvenir. Notre héros blêmit. Pas lui...

« Bien me chéris papillon ! Voilà le jeu auquel nous jouons... Vous allez patauger dans les égouts, pour retrouver son chapeau de goût... Ce ne sera pas facile, tellement que cela me fascine. Retrouvez ce chapeau avant qu'il ne s'éveille... Ou bien je vous ferez découvrir... ma merveille. »

Là dessus, il fit un truc étrange avec son string que le bras droit ne comprit pas vraiment. Puis, les égouts s'ouvrirent. C'était plutôt simple : ils allaient devoir retrouver le chapeau d'Eustache. La jeune femme enleva alors sa robe. Elle semblait être préparée à toute éventualité puisqu'elle portait une tenue de combat en dessous.

Elle passa ensuite la première dans les égouts pendant que l'homme horrible parlait de gastro. Yukai s'était quand à lui bouché les oreilles avec ses doigts pour limiter son traumatisme. Prévoyant le dieu.

Ils étaient à présent tous dans les égouts. Yukai avait sortit des ses poches un pince nez pour la natation ainsi qu'une lampe frontale colorée qu'il plaça sur sa tête. Comme ça ils auraient de la lumière au moins.

« Hey! Je pense l’avoir vu!  »

Ils suivirent alors la jeune femme qui glissa et se rétama malencontreusement dans les égouts. Outch. C'était le genre de chute qui blessait plus l'amour propre que le physique.
Elle semblait cependant être parvenue à récupérer l'objet en question...Sauf qu'il s'agissait d'un string. Yukai éclata d'un rire sonore. Elle s'était faite trollée en beauté.

« Bof, on t'perdras quand même pisque tu sens comme dans les égouts...Et justement, on est dans les égouts ! »

Riant à nouveau, le dieu l'aida à se relever et le groupe se remit en marche. Notre héros ne cessait de lancer des regards furtifs à Peter. Il était certains de l'avoir déjà vu quelque part. Il fouilla alors dans son portable multifonction...Et il trouva !

« BWAHAHA je savais que j't'avais déjà vu quelque part ! Tu es démasqué, terminator ! »

Là dessus, il montra une vidéo qu'il avait trouvé sur le Nexus Net grâce à son portable.

Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1155/10La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 23:20

Varig ne s'attendait pas vraiment à la tournure qu'avait prit le début de la soirée. A vrai dire quel mercenaire aurait pu prévoir qu'après avoir été menacé par un colosse blond à la  pudeur aussi inexistante que ses vêtements il se serait retrouvé à patauger dans les égouts en compagnie de deux hauts gradés de la Blitzness pour retrouver le chapeau d'un saltimbanque... Tout cela en guise de divertissement.
Liniel s'était élancée la première avec enthousiasme, le bras droit sur ses talons. Varig leur avait emboîté le pas et tous trois avaient échappé à l'atroce monologue du géant pour mieux s'enfoncer dans la crasse.
Le tueur fronça le nez, subissant stoïquement l'assaut olfactif et visuel, s’appliquant à chercher le fameux chapeau à la lueur de la "torche" de Yukai. Enfin la torche... La lumière qu'elle produisait était si colorée qu'on pouvait sans erreur parler de stroboscope.

-Hey! Je pense l’avoir vu! glapit Liniel en s'élançant en avant.

Ses deux compagnons suivirent le mouvement avec un peu plus de prudence et arrivèrent juste à temps pour la voir exécuter un magnifique plongeon directement dans...
En fait mieux valait ne pas savoir de quoi il s'agissait exactement.
Avec autant de dignité que possible elle se releva et brandit sa trouvaille... Avant de la jeter avec un petit cri de dégoût. Une espèce de loque rose pleine de frous frous et qui n'était certainement pas un chapeau. Quoi que vu la bizarrerie de son propriétaire, le tueur n'aurait pas parié que ce dernier ne se le serais jamais mis sur la tête.

-La bonne nouvelle est que vous ne pourrez plus me perdre… On me sent à des kilomètres à la ronde maintenant les mecs, commenta Liniel, écœurée.

Tandis que Yukai partait dans un grand éclat de rire fort peu charitable, Varig camoufla un discret accès d'hilarité sous une quinte de toux.

-Bof, on t'perdras quand même pisque tu sens comme dans les égouts...Et justement, on est dans les égouts ! renchérit leur jeune camarade, intensifiant les toussotement désespérés du tueur.

Contemplant le résultat de la glissade sur l'élégante jeune femme, Varig commenta à son tour avec sérieux:

-L'odeur reste assez dans l'ambiance, mais je craint que ta tenue ne soit bonne à jeter. Et si nous avancions?

Prenant la tête, il se mit en marche d'un pas prudent, fouillant la fange... Du regard. Il aurait fallu le payer cher pour en faire plus et de toute façon l'objet de leur convoitise ne devait pas être très bien caché.
Ni très éloigné...
Parcourant les tunnels pendant un moment, le trio continua à s'enfoncer dans les égouts peu ragoutants de la ville-casino.
Quand soudain...

-BWAHAHA je savais que j't'avais déjà vu quelque part ! Tu es démasqué, terminator !

Se retournant avec surprise vers le bras droit qui l'avait attrapé par le bras, le tueur se trouva nez à nez avec une vidéo...

-Je suis flippant à ce point là? finit-il par demander, faussement gêné. Liniel, un avis?

Cela sonnait plutôt comme un "au secours", mais Varig remarqua une autre méthode pour fuir la vocation ratée de physionomiste du bras droit.

-Oh, là bas! Allons voir! Décréta-til en se lançant au pas de charge vers une forme mal définie à moitié enterrée sous des sacs en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1158/10La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 0:09


    Le triumvirat tout pourris vue sa situation odorante, continuait son périple sans se douter de ce qui allait se passer ensuite... En effet le premier obstacle approchait et il fallait trouver une solution pour traverser... Il n'y avait plus de sol à quelques mètre mais que de l'eau croupie remplie de mines... Une voix enregistrée de Tayukai résonnait alors dans la zone... Ce n'était pas le vrai, ce dernier n'étant pas descendu avec eux, bien sûr.

    – Ooooh un microphone, je pourrais dire à Yukai qu'elle est bonne ♥ Mais là n'est pas le sujet, car pour ce piège anticipé, vous pourrez utiliser vos arts pour traverser !

    Un homme s'empressait de déployer des ailes puis grimpait et automatiquement, il vomissait et tombait dans l'eau avant que BOOM SPLASH ET REBEUWARG ! C’était une mine à déjection... Lorsque le pauvre garçon fut touché, des ninja croissant apparaissaient et l'embarquaient en un éclair, il était disqualifié... Et il en serait de même pour tout ceux se prenant une mine... Il était visiblement impossible de voler, il fallait trouver une autre solution, en outre personne ne savait exactement ce qui déclenchait les mines ou non.

    – Oh, même si vous êtes salit, ne soyez pas affaiblie, je vous nettoierai, avec mes mains lubrifiées.

    Alors qu'il disait ça, les cris du concurrent précédent raisonnaient dans le micro... Une EXCELLENTE raison de ne pas se faire avoir...

    << Faites comme vous sentez, mais je serais le seul à valider ou non vos traversés. Réfléchissez bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1155/10La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 2:50

Anahé eut le droit à un fou rire de la part de Yukai tandis que Varig toussait. L’odeur devait l’avoir fait étouffer, mais la jeune femme ne le plaignait pas, il s’en remettrait.

-Bof, on t'perdras quand même pisque tu sens comme dans les égouts...Et justement, on est dans les égouts !

Cela ne fit qu’empirer la toux du mercenaire. L’espionne commençait à trouver cela un peu suspect, comme s’il cachait quelque chose derrière sa toux.

-Hey Varig, apprend à respirer, paraît que c’est utile pour rester en vie, dit-elle avec un regard suspicieux.

L’homme reprit son sérieux.

-L'odeur reste assez dans l'ambiance, mais je craint que ta tenue ne soit bonne à jeter. Et si nous avancions?

Yukai l’aida gentiment à se relever malgré l’odeur qu’elle dégageait et la jeune femme le gratifia d’un signe de tête avant de se mettre elle aussi à marcher, laissant Varig en tête de groupe. S’il y avait quelque chose sur quoi tomber, ce serait à lui que ça arriverait. L’espionne trouvait qu’elle avait assez joué les kamikazes pour aujourd’hui…

Ensuite, Liniel vit son supérieur sortir son portable et se mettre à chercher quelque chose. Elle se demanda quelques instants s’il n’avait pas mis un GPS sur le chapeau qu’ils puissent plus rapidement le retrouver. Mais non… ce n’était pas pour ça… enfin, on pouvait toujours rêver. La tâche serait quelque peu plus difficile.

-BWAHAHA je savais que j't'avais déjà vu quelque part ! Tu es démasqué, terminator !

Puis, le Brad droit leur présenta une vidéo. Ce fut au tour de la martiale de rire. Pas mauvaise comme références ce Yukai!

-Je suis flippant à ce point là? Liniel, un avis?

La jeune femme arrêta de rire doucement et répondit d’un ton rempli de sarcasme :

-Oh oui, je cauchemarde la nuit à cause de toi!

Liniel se remit à marcher en suivant d’assez près le mercenaire, mais en faisant attention à où elle mettait les pieds… comme quoi elle ne voulait pas retenter sa chance. Une chute par jour, c’était assez, pas besoin de se ridiculiser cinquante fois non plus.

Ils arrivèrent devant l’amas de choses pointées par Varig, mais le groupe vit bien que ce n’était pas ce qu’il cherchait. Ils continuèrent un peu à avancer, puis la voix de Tayukai se mit à résonner dans les égouts.

Ils avaient donc maintenant le droit d’utiliser leurs arts-occultes, une chance, car pour traverser là-dedans sans aucune aide… outch, ce devait être encore pire la dernière chute d’Anah’. Celle-ci attendit quelque peu pour savoir ce que son équipe ferait, puis vit un garçon déployer ses ailes, vomir, tomber, être ramassé, puis disqualifié. Il y avait de satanées mines dans l’eau et quelque chose les empêchait de monter en hauteur sans vomir à ce qu’elle avait pu remarquer.

Pendant que l’homme au string finissait de parler, la jeune femme entendit un cri aigu. Elle regarda ses deux collègues en disant :

-Rassurez-moi… ce n’était pas le mec qui vient de se faire disqualifier?

Elle déglutit. Il fallait réussir cette épreuve. Elle tenta de réfléchir, mais l’odeur était trop forte. Cette puanteur était terrible. La belle trouva une pince utilisée pour accroche les vêtements et les faire sécher au sol, la nettoya à l’aide d’un petit jet d’eau sortit de sa main et se la mit sur le nez. Voilà, ses pensées étaient maintenant beaucoup plus claires. Il ne fallait pas voler ni passer par le liquide verdâtre. La belle se retourna vers ses deux partenaires :

-Pensez-vous avoir trouvé le moyen de passer?, dit-elle avec sa voix en mode «j’ai un pince-nez».

Celle-ci attendit quelques instants en pensant bien à sa stratégie, ne voulant pas finir comme l’autre homme et fit un léger hochement de tête lorsque ses deux compagnons lui répondirent par l’affirmative.

La martiale se concentra et créa environ huit litres d’eau en utilisant deux fois sa technique H2O. Une fois fait, elle fit un petit fouet avec cette eau pour la faire passer entre les deux côtés des égouts, créant ainsi un pont d’eau, puis avant que celle-ci ne tombe dans la substance visqueuse, la combattante glaça l’eau finissant ainsi sa petite passerelle.

-Si l’un de vous souhaite emprunter mon pont lorsque j’en aurai testé l’efficacité, vous avez mon autorisation! Assurons tous nos arrières, dit-elle avant de prendre la forme d’un petit chat tout mignon, mais bien agile.

Puis, la féline s’engagea sur son pont en balançant la queue joyeusement, après tout, qui ne risque rien n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1158/8La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 0:43

La petite vidéo de Yukai n'avait pas eu l'air de faire grand effet parmi le trio. Pourtant il était obligé que ce soit la véritable identité du dénommé Peter. Ressemblance trop troublante. Cependant, Liniel avait surtout mis en avant le fait que notre ami faisait peur. C'était au moins ça de prit ! Et en plus, maintenant, il connaissait l'identité de ses deux compagnons de soirée, chose qu'il n'avait pas songé à demander plus tôt à cause des événements venus interrompre leur rencontre.

Toujours est-il que le trio continuait son incursion dans les dessous de la ville de Las Fantas quand Peter-Terminator cru apercevoir une masse suspecte un peu plus loin mais qui s'avéra être un simple sac poubelle rempli d'ordures. Ils débouchèrent ensuite sur un gouffre. Voilà qui n'était que très légèrement problématique.

« Ooooh un microphone, je pourrais dire à Yukai qu'elle est bonne ♥ Mais là n'est pas le sujet, car pour ce piège anticipé, vous pourrez utiliser vos arts pour traverser ! »

« Mais qu'est-ce qu'il a avec moi ce type ? J'lui ai rien fait pourtant et j'l'ai jamais vu ! »

Un mec leur passa alors devant, tentant visiblement de les griller et s'élança pour rejoindre le bord du gouffre en déployant des ailes...avant de gerber puis de tomber dans l'eau présente au fond du gouffre...Qui explosa en envoyant de la mayrde partout. Des mines à déjection. Yukai ne put s'empêcher de penser que l'idée était plutôt fun. L'inconnu se fit alors ramasser par des ninjas qui parurent familiers à notre héros, sans qu'il ne puisse se rappeler pourquoi. Après une nouvelle réplique de Tayukai emplie de doubles sens, ils entendirent des cris.

« Rassurez-moi… ce n’était pas le mec qui vient de se faire disqualifier ? »

Notre héros hocha la tête. Vraisemblablement, c'était bien lui. Question un peu conne de la jeune femme, d'ailleurs. Heureusement qu'il ne savait pas qu'elle était capitaine de la section d'espionnage. Cette dernière leur demanda quelques instants plus tard s'ils avaient trouvé le moyen de passer avec une voix de canard dû au pince nez qu'elle venait de mettre. Le blondinet éclata à nouveau d'un grand rire en entendant ladite voix. Il oubliait néanmoins qu'il avait la même depuis qu'il avait lui aussi mit un pince nez, c'est à dire depuis leur entrée dans les égouts.

Toujours est-il que Liniel avait quand elle trouvé une solution pour passer qu'elle mit directement en application : elle envoyant de l'eau à travers le gouffre qu'elle gela afin de pouvoir former un pont pour ensuite se changer en chat de l'emprunter. Elle invita ses deux compagnons à utiliser son idée pour traverser mais Yukai n'y comptait pas. En effet, vu la largeur du pont, il se péterait obligatoirement la figure tellement il était maladroit. Ce dernier ne résisterais d'ailleurs sûrement pas à son poids.

Ainsi, le divin enfant opta pour une autre solution : créer son propre pont. C'est ainsi qu'il en créa un  fait de bonbons, beaucoup plus large que celui de Liniel. En effet, il en faisait au moins trois mètres. Il le fabriqua cependant en un rien de temps et commença à traverser, son pince nez toujours sur son...nez, prêt à d'éventuelles surprises...

Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1155/10La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Lun 2 Sep - 23:51

L'objet trouvé par Varig n'était certainement pas le chapeau du saltimbanque, mais il remplit son office: fournir au tueur une diversion susceptible d'empêcher l'enthousiaste bras droit de pousser plus loin sa carrière de physionomiste. Sait-on jamais...
Poursuivant sa route, le trio arriva dans une grande salle, sans doute un bassin de rétention...

–Ooooh un microphone, je pourrais dire à Yukai qu'elle est bonne ♥ Mais là n'est pas le sujet, car pour ce piège anticipé, vous pourrez utiliser vos arts pour traverser ! hurla la voix de Tayukai dans un des hauts parleurs.

Le tueur jeta un regard indéchiffrable vers leur compagnon d'infortune. Apparemment le gros dingue avait de... L’intérêt pour lui. Il fallait espérer qu'il était en mesure de déchaîner assez de magie pour le tenir à distance.

-Mais qu'est-ce qu'il a avec moi ce type ? J'lui ai rien fait pourtant et j'l'ai jamais vu !  protesta le bras droit.

Un inconnu traça en courant au milieu du trio, manifestement décidé à passer avant eux, décollant d'un bond et déployant une grande paire d'ailes. Il franchit ainsi une dizaine de mètres avant de s'écraser dans l'eau en vomissant.

-Et dire que je trouvais l'odeur de Liniel désagréable, commenta Varig en fronçant le nez tandis que les mines répandaient leur atroce et odorant contenu.

Des ninjas surgis de nulle part firent aussitôt disparaître le malheureux, forçant le trio à chercher une autre stratégie. Liniel avait choisit la voie "souple" tandis que Yukai préféra constituer un pont de bonbons. Varig se dépêcha d’emboîter le pas à ce dernier, prêt à user de son grappin de poignet pour les accrocher tout les deux au plafonds en cas "d'accident occulte".
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1158/10La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Mer 11 Sep - 0:29

    Tout était observé via le moniteur et un membre parmi les candidat qui était en fait un organisateur. Ce dernier regardait un des groupes prendre les devant en créant des ponts. Le premier fait Liniel était petit, ridiculement petit, peu de gens s'en approchaient, mais celui de bonbon était bien plus large et de nombreuses personnes se ruaient dessus, finissant par briser le pont sous le poids des genre et faisant gicler de la bonne... mélasse... un peu partout, dans une odeur... magique.... Pour ce qui était des deux blonds, il furent sauvés par le grappin de Varig avant d'arriver de l'autre côté.

    – C'est impressionnant de vous voir devant ! J'en serais bien émoustille, mais j'ai des candidat à nettoyer !

    Quelques instant après un grand nombre ce cris et un bruit de douche se fit entendre, ainsi qu'un homme disant 'pourquoi les savons sont tombé ! On doit se baisser pour les ramasser !'. Le microphone coupait alors sur ces quelques mots, le nombre de participant ayant drastiquement baissé. Quoi qu'il en soit, sur plusieurs mètres et ce qui étaient bien une bonne quinzaine de minutes de marche, il n'y avait qu'un ligne droite, avant que finalement tout le monde n'entre dans une pièce circulaire. Toutes les portes se fermaient et de l'eau se mit à infiltrer la salle à grande vitesse, rapidement les participants qui ne savaient pas nager se firent couler aussi net... Des ninja plongeur les sauvant bien sûr.... Le micro raisonnait alors une fois encore.

    – J'ai réussit à m'infiltrer... Ne vous faites pas voir les gars ! Ne perdez pas... L'homme en string il... il... Non... NON N'APPROCHE APS ! AAAAAAAAAAAAAAAH Un long silence suivait ceci....
    – Ce vilain petit enfant, est tout repeint de blanc ! Mais ce qui n'est pas rassurant, c'est la situation des participants. Voici une énigme à résoudre, pour ne pas finir par vous dissoudre : Bien que l'homme fut perdu, il levait la tête éperdu, un signe dévoilait son salut

    L'énigme était assez difficile à comprendre en étant con, d'autant que le narrateur invente ses énigmes et ne les prend pas sur googl--- Nexus-net. Quoi qu'il en soit, s'ils ne résolvaient pas cette énigme il seraient dans le pétrin, de l'eau qui montait très vite, 4 portes placés aux points cardinaux et une seule qui pouvait visiblement s'ouvrir par la force... Restait à trouver la bonne.

    << Il suffit qu'un d'entre vous résolve l'énigme, puisqu'il n'y a que 4 possibilité, vous avez trois chance sur quatre de réussir, donc je ne répondrais pas à vos propositions en pv, qu'elles soient bonnes ou non, tout ce fera dans vos postes. Vous êtes libre de préparer ce que vous voulez durant la longue marche de 15 minutes, afin de vous donner un peu plus de matière. >>
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 1158/10La fête de Las Fantas: quartier résidentiel 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:51

<< La limite de temps ayant été dépassée ( et pourtant je suis en retard de 3 jours). Les candidats sont éliminés ! Gomenasai, les mêmes règles pour tous. Je vous ferai signe pour le rp du bal malgré tout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Empty
MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: quartier résidentiel   La fête de Las Fantas: quartier résidentiel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de Las Fantas: quartier résidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête de Las Fantas: Finale
» La fête de Las Fantas: centre ville
» La fête de Las Fantas: boite de nuit
» Las Fantas: Teremundis
» Las Fantas: B-Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: