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 Techniques d'un combattant

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Naïd Eorlond

Naïd Eorlond


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Sur la route de mon destin

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Techniques d'un combattant 1156/10Techniques d'un combattant 416  (6/10)
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MessageSujet: Techniques d'un combattant   Techniques d'un combattant Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 2:25


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
Nom: Eorlond
Prénom: Naïd
Surnom(s): Le Chasseur
Race: Elfe Noir
Âge: 34 ans

Arme: /
Lien vers la présentation: https://theoc-area.forumgratuit.org/t1831-trouver-sa-voie-end
Autre: /

Thème musical:
_____________________________________________________________


♦ PALIER N°6 ♦


♦ ART MARTIAL ♦


Techniques d'un combattant A_-_arts_martiauxTechniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Style “Shu Shiro”
< Art Martial & Martial Noir>

Style “maître blanc”
Ceci n’est pas une technique mais un style de combat martial et martial noir à main nu. Il rassemble différentes techniques qui sont les bases du combat de Naïd. C’est un style plutôt porté sur la défense et les techniques de mouvement comme les esquives. La garde de base consiste à se tenir droit avec le poing gauche au niveau du bassin et le poing droit devant soi. C’est un style de combat complémentaire qui est fait pour s’allier avec d’autres styles de combats.


Techniques d'un combattant Modale12
• Rassemble les techniques de bases de Naïd.
• Peut s’associer avec un autre style de combat.

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Ippo Yuurei
< Art Martial >

Pas Fantôme
Technique du style Shu Shiro. Naïd effectue une esquive ultra-rapide qui laisse une image rémanente de lui à l’endroit où attaque l’adversaire. En réalité il se déplace pendant ce temps dans un rayon de deux mètres. Très efficace la première fois. Aux bout de plusieurs utilisations, elle devient inutilisable contre un combattant aguerrit car ce dernier peut déceler le moment où l’elfe noir se déplace en laissant une image rémanente derrière lui.


Techniques d'un combattant Modale12
• Esquive une technique de palier 4 maximum en laissant une image rémanente à son emplacement précédent.
• Peut être percée face à un ennemi rompu à l’art martial ou suite à une utilisation trop répétitive ou par un adversaire plus rapide.

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Jussaku Seikyo
< Art Martial >

Ruse du mort
Technique du style Shu Shiro. Naïd fonce tout droit sur son adversaire comme s’il allait l’attaquer de front mais effectue au dernier moment une glissade imprévisible pour passer à côté de lui et se retrouver ensuite dans son dos.


Techniques d'un combattant Modale12
• Feinte d’attaque frontale pour passer dans le dos de l’ennemi.

(p3)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Keirin Ten
< Art Martial >

Course Celeste
Technique du style Shu Shiro. Naïd cours à une vitesse élevée et avec des pas rapides et cours spécifiques qui lui permettent de courir sur l’air. Le hic c’est que s’il s’arrête… Il tombe. Marche aussi sur de l’eau ou d’autre liquides non dangereux.


Techniques d'un combattant Modale12
• Permet de courir sur l’air ou un liquide nan dangereux.
• Doit être utilisé constamment pour éviter la chute.

(p4)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Sutoraiki Menimienai
< Art Martial >

Frappe Invisible
Technique du style Shu Shiro. Naïd met un puissant coup de poing qui engendre un déplacement d’air et une onde de choc importante. Cela permet de frapper son ennemi à distance sans avoir à le toucher. Peut-être utilisé en rafale.


Techniques d'un combattant Modale12
• Permet de frapper son adversaire à distance grâce à un déplacement d’air violent.

(p4)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Oshitsubushi
< Art Martial >

Écrasement
Technique du style Shu Shiro. Naïd appuie sur l’air avec ses deux mains ce qui a pour résultat d’engendrer un mouvement d’air descendant qui pèse soudain sur les épaules des combattants à proximités. Pratique pour ralentir un petit malin qui joue un peu trop à se prendre pour flash.


Techniques d'un combattant Modale12
• Permet de ralentir pendant un instant les personnes à proximité.

(p4)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Eiri Ea
< Art Martial >

Tranchant d’Air
Technique du style Shu Shiro. Naïd écarte grand les bras avant de venir claquer des mains devant lui avec puissance. Ainsi, il condense l’air entre ses deux membres jusqu’à la faire éclater et venir ainsi relâcher une onde tranchante similaire à celle obtenue avec un sabre.


Techniques d'un combattant Modale12
• Permet de lancer une onde tranchante similaire à celle que l’on peut créer avec un sabre.

(p4)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Haretsu Zooki
< Art Martial >

Eclatement Interne
Technique du style Shu Shiro. Naïd met un coup de poing à son ennemi qui peut paraitre banal. En effet, même si ce coup de poing ne fait en apparence aucun dégât particulier, il entraine des dommages internes plutôt puissants qui ne sont pas ressentis immédiatement.


Techniques d'un combattant Modale12
• Permet de faire des dommages internes sans que cela se remarque sur l’instant.

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Hensa
< Art Martial >

Déviation
Technique du style Shu Shiro. Naïd fait un mouvement du bras qui entraine un fort déplacement d’air vers le côté. Cela permet de dévier efficacement certains attaques à distance qui désavantage d’habitude le guerrier.


Techniques d'un combattant Modale12
• Permet de dévier des attaques à distance jusqu’au palier 4

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Eiyo Hibuso
< Art Martial >

L’honneur du Désarmé
Technique du style Shu Shiro. Naïd frappe une arme avec ses deux poings. Chaque poing tape d’un côté de l’arme ce qui entraine une puissante vibration brisant la plupart des armes. Elle désarme les porteurs d’armes trop résistantes ou peut leur casser le poignet.


Techniques d'un combattant Modale12
• Permet de détruire une arme quelconque.
• Si relique : désarme l’ennemi ou lui casse le poignet dans le cas où il refuse de lâcher son arme à moins que sa force physique soit supérieure à celle de Naïd.

(p6)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Style “Mooju Kiniro”
< Art Martial >

Style “bête dorée”
Ceci n’est pas une technique mais un style de combat martial à main nu. Il rassemble différentes techniques qui sont le maximum que Naïd peut donner en art martial. C’est un style équilibré entre l’attaque et la défense. Il est exigeant au si bien physiquement que mentalement à cause de la concentration demandée pour son exécution. La garde de base ressemble fortement à celle d’un boxeur avec une garde haute, un poing en avant et l’autre en arrière. Ce style permet aussi d’utiliser des techniques du Shu Shiro mais il ne peut s’allier avec les techniques du Iru Kuroi.


Techniques d'un combattant Modale12
• Rassemble la plupart des meilleures techniques d’art martial de Naïd.
• Peut se compléter avec des techniques de Shu Shiro mais pas celle du Iru Kuroi.
• Pour passer de ce style au Iru Kuroi, ou inversement, cela demande quelques secondes d’arrêt  et de mise en position.

(p6)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Sattoo Yuurei
< Art Martial >

Course Fantôme
Technique du Mooju Kiniro. Evolution du Pas Fantôme. Naïd laisse encore une fois une image rémanente derrière lui pour effectuer une rapide esquive mais son rayon de déplacement avant la dissipation de l’image est cette fois de six mètres et la technique est beaucoup plus difficile à percer que sa version précédente.


Techniques d'un combattant Modale12
• Esquive une technique de palier 5 maximum en laissant une image rémanente à son emplacement précédent.
• Beaucoup plus difficile à percer.

(p6)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Chakuriku Enjeru
< Art Martial >

Attérissage de l’Ange
Technique du Mooju Kiniro. Naïd effectue un salto jambe tendue pour venir frapper l’ennemi d’un redoutable coup de talon capable de fracasser aisément un lourd rocher. Encore plus efficace si utilisé à la fin d’une chute.


Techniques d'un combattant Modale12
• Salto suivit d’un coup de talon retourné destructeur.
• Efficacité augmenté si utilisé à la fin d’une chute.

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiauxTechniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Sattoo Seijin
< Art Martial & Martial Noir >

Course Sainte
Technique du Mooju Kiniro. Naïd combine le déplacement Keiro et l’attaque Haretsu Zooki. Cela résulte d’une charge monstrueuse se terminant par un coup de poing décuplé par la vitesse qui ravage l’intérieur de la cible.


Techniques d'un combattant Modale12
• Keiro + Haretsu Zooki.
• Inflige de lourds dégâts à l’ennemi qui est touché.
• Les jambes sont tout aussi endommagées que lors de l’utilisation d’un Keiro banal.

(p6)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Tenohira Minotaurosu
< Art Martial >

Paume du Minotaure
Technique du Mooju Kiniro. Naïd frappe son adversaire avec un violent coup de paume dans le plexus qui peut facilement repousser l’ennemi voire optionnellement lui casser quelques côtes..


Techniques d'un combattant Modale12
• Repousse l'adversaire.
• Puissant coup de paume.
• Peut parfois briser les côtes de l’ennemi.

(p4)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Sutoraiki Akaraï
< Art Martial >

Frappe Expiatrice
Technique du Mooju Kiniro. Autre version supérieure du Sutoraiki Menimienai. Le mouvement est cette fois-ci tellement rapide que l’adversaire ne voit qu’un flash doré (dû au mouvement du tatouage doré que l’œil humain n’arrive pas à détecter) quand il est effectué sauf s’il a des yeux améliorés. L’onde de choc qui en ressort est surpuissante. Mais malgré que le possesseur ne subisse pas de contre-coup, il ne peut pas l’utiliser trop de fois car c’est une technique éprouvante au niveau de la concentration demandée.


Techniques d'un combattant Modale12
• Onde de choc puissante.
• Mouvement quasi-indétectable pour un œil non-exercé ni amélioré.

(p6)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Otosu Kaijuu
< Art Martial >

Faire tomber le Monstre
Technique du Mooju Kiniro. Naïd effectue un violent fauchage au niveau du sol. Son mouvement de pied relâche une onde déstabilisante au niveau des chevilles qui fait même perdre l’équilibre à une cible en l’air mais proche d’environs dix centimètres du sol. Première technique du Kombo Erufu Ten.


Techniques d'un combattant Modale12
• Onde de choc déstabilisante qui fauche l’ennemi au niveau des chevilles.
• Déstabilise aussi l’ennemi si ses pieds sont à basse hauteur du sol.

(p4)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Saiban
< Art Martial >

Jugement
Technique du Mooju Kiniro. Naïd frappe à quatre endroits à une vitesse fulgurante. Mais pas quatre endroits aux hasards… Il inflige de lourds dommages en frappant le foie, le cœur, le diaphragme et la rate. L’ennemi touché reçoit ainsi de lourd dommage. Seconde technique du Kombo Erufu Ten.


Techniques d'un combattant Modale12
• Quatre coups à haute vitesse sur le cœur, le foie, la rate et le diaphragme.
• Lourds dommages internes
• Plus efficace après  un Otosu Kaijuu réussit.

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux Tekken Kogane
< Art Martial >

Poing d’or
Technique du Mooju Kiniro. En apparence cette technique peut paraitre banale car elle consiste en un simple coup de poing. En réalité elle l’est. Mais ce qui la différencie, c’est la monstrueuse puissance qui est demandée. Le coup est le plus puissant qu’il ait en réserve pour le moment. Un coup de poing pur, sans fioriture. De par la concentration demandée et la force déployée, ce coup ne peut être utilisé que très peu de fois dans un combat. Technique finale du Kombo Erufu Ten.


Techniques d'un combattant Modale12
• Coup de poing surpuissant. What Else ?
• Utilisable peu de fois pendant un combat.
• Plus efficace après un Saiban réussit.

(p6)
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Naïd Eorlond

Naïd Eorlond


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MessageSujet: Re: Techniques d'un combattant   Techniques d'un combattant Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 2:28

♦ ART MARTIAL NOIR ♦


Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Tatsumaki Yuurei
< Art Martial Noir>

Tornade Fantôme
Technique du style Shu Shiro. Naïd se déboite une de ses deux jambes au niveau du genou tout en pivotant sur sa jambe valide et en se baissant très bas. Celui lui permet d’effectuer une esquive près du sol malgré sa grande taille qui le place sur un des flancs de son ennemi.


Techniques d'un combattant Modale12
• Esquive une technique au corps à corps de palier 3 maximum grâce à une esquive basse et pivotante.
• Permet de se retrouver sur un des flancs de son ennemi.
• Requiert de se déboiter une jambe.

(p4)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Keiro
< Art Martial Noir>

La voie
Technique du style Shu Shiro. Naïd effectue une poussée monstrueuse sur ses jambes. Cela résulte d’un déplacement pouvant en ligne droite jusqu’à  une vingtaine de mètre de manière quasi-instantanée. Une fois lancée, le déplacement ne peut pas être stoppé. Qui plus est, une telle poussée endommage fortement les muscles des jambes de l’utilisateur, raison pour laquelle il ne faut pas la répéter en chaine.


Techniques d'un combattant Modale12
• Déplacement quasi-instantanée avec une portée maximale de vingt mètres.
• L’utilisateur ne peut pas stopper le mouvement une fois qu’il est lancé.
• Endommage les muscles des jambes de l’utilisateur.

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Hiko
< Art Martial Noir>

L’envol
Technique du style Shu Shiro. Naïd frappe avec une puissance monstrueuse le sol avec une de ses jambes ce qui peut le propulser jusqu’à environs dix mètres dans le ciel. En contrepartie, cela engendre une fissure du tibia ainsi qu’une hémorragie interne dans la jambe utilisée.


Techniques d'un combattant Modale12
• Saut allant jusqu’à dix mètres de hauteur.
• Fissure du tibia et hémorragie interne de la jambe utilisée pour se propulser.

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Style “Iru Kuroi“
< Art Martial Noir>

Style “L’être Noir“
Ceci n’est pas une technique mais un style de combat martial noir à main nu. Il rassemble différentes techniques d’art martial noir de Naïd qu’il se met alors à exercer en exprimant sa rage et sans aucun contrôle sur lui-même dans la plupart des cas. C’est un style porté sur l’attaque exclusivement. La garde de base consiste à laisser les bras du long du corps, d’une façon négligée mais menaçante, sans aucune garde. Ce style permet aussi d’utiliser des techniques du Shu Shiro mais il ne peut s’allier avec les techniques du Mooju Kiniro.


Techniques d'un combattant Modale12
• Rassemble la plupart des techniques d’art martial noir de Naïd.
• Peut se compléter avec des techniques de Shu Shiro mais pas celle du Mooju Kiniro.
• Pour passer de ce style au Mooju Kiniro, ou inversement, cela demande quelques secondes d’arrêt  et de mise en position.

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Kudarizaka Akuma
< Art Martial Noir>

Descente du Démon
Technique du style Iru Kuroi. Naïd frappe de toute sa force le sol avec un de ses poings. La frappe a pour résultat de créer une forte onde de choc qui repousse les ennemis aux alentours ou de faire de lourds dégâts s’il y a quelqu’un sous le poing du colosse. Encore plus efficace si l’attaque est utilisée à la fin d’une chute. Le choc étant trop puissant pour le bras utilisé, celui-ci a tendance à se fracturer au niveau de l’avant-bras.


Techniques d'un combattant Modale12
• Repousse les ennemis (ou alliés d’ailleurs) à proximité ou éclate la personne qui se trouve sous l’utilisateur.
• Plus d’efficacité si elle est utilisée à la fin d’une chute.
• Fracture de l’avant-bras du bras qui est utilisé.

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Daho Gekido
< Art Martial Noir>

Prise de la rage
Technique du style Iru Kuroi. Naïd se déboite le bras au niveau de l’épaule et du coude pour faire prendre à son bras des angles impossibles qui lui permettent de passer à travers la garde ennemie et de la chopper au cou. Une fois attrapé, il remet son bras normalement d’un mouvement brusque et jette son ennemi avec la force qui lui est propre. Ses articulations n’aimant que très modérément ce traitement, il sentira une douleur dans son coude et son épaule pendant quelques temps après.


Techniques d'un combattant Modale12
• Attrape l’ennemi par le cou et le jette violemment.
• Une douleur persiste dans le bras utilisé pendant un tour.

(p4)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Taihoo Jigoku
< Art Martial Noir>

Canon des Enfers
Technique du style Iru Kuroi. Une des plus anciennes techniques d’art martial noir qu’il connaisse. Elle consiste à pulvériser son omoplate pour que le bras ait plus d’ampleur lors du mouvement. Le coup de poing qui en résulte est intensément puissant et rapide mais les coups suivant avec ce poing perdent en stabilité.


Techniques d'un combattant Modale12
• Coup de poing puissant et fulgurant.
• Omoplate brisée
• Les coups suivants avec ce poing sont moins puissants et plus lents pendant un tour

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Kantsu Kokoro
< Art Martial Noir>

Transperce-coeur
Technique du style Iru Kuroi. Naïd transperce son ennemi en rendant son bras rigide, s’en servant comme une véritable lame dans un coup d’estoc. Le problème c’est qu’à moins de reculer d’une façon parfaitement rectiligne (hautement improbable durant un combat), l’elfe noir doit se déboiter le coude ou l’épaule pour retirer son bras de son adversaire car le bras rester rigide quelques temps après l’utilisation de la technique.


Techniques d'un combattant Modale12
• Transperce l’ennemi avec son bras.
• Épaule ou coude déboité pour retirer son bras de l’ennemi si l’attaque est réussi.
• Le bras utilisée est plus lent pendant sa prochaine technique ou attaque à cause de la rigidité qui a du mal à partir.

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Sutoraiki no Akuma
< Art Martial Noir>

Frappe Démoniaque
Technique du style Iru Kuroi. Version supérieure à Sutoraiki Menimienai , Naïd frappe l’air avec une puissance au-dessus de ses capacités ce qui engendre un puissant déplacement d’air destructeur. Cette surexploitation lui réduit les phalanges en miettes. Il peut l’utiliser plusieurs fois de suite mais cela finira par lui démolir la main et le bras tout en baissant de puissance au fur et à mesure.


Techniques d'un combattant Modale12
• Onde de choc destructrice.
• Endommage un peu plus la main et le bras utilisé à chaque coup.
• La force baisse à chaque coup quand la technique est utilisée en rafale.

(p6)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Ame no Chi
< Art Martial Noir>

Pluie de sang
Technique du style Iru Kuroi. Naïd frappe son ennemi avec une vingtaine de coups de poings fulgurants, créant une véritable déluge de coups sur son ennemi. La vitesse étant au-dessus de ce qu’il peut supporter cela endommage ses deux bras fortement. Première technique du Konbo Kokuoo Akuma.


Techniques d'un combattant Modale12
• Vingt coups ultra-rapides portés en rafales.
• Endommage les bras utilisés, ce qui réduite la vitesse des coups de poings suivant de l’utilisateur.

(p5)
Techniques d'un combattant A_-_arts_martiaux_noirs Gyakuten no Akuma
< Art Martial Noir>

Retournement Démoniaque
Technique du style Iru Kuroi. Naïd effectue un coup de pied retourné aérien un peu particulier... En effet, pendant sa rotation aérienne, il créé une cassure au niveau de sa colonne vertébrale ce qui fait que le bas de con corps prend un angle impossible pour tout autre être que lui (sauf cadavre ou futur tétraplégique m’hahaha !) et cela entraine par la même occasion une vitesse monstrueuse résultant d’un surpuissant coup de pied.  De plus la scission entre les deux parties du corps et la différence de vitesse peut aisément perturber l’adversaire. Après cette attaque, Naïd tombe au sol avec les jambes incapables de bouger pendant quelques temps. Seconde et dernière technique du Konbo Kokuoo Akuma.


Techniques d'un combattant Modale12
• Coup de pied retournée aérien surpuissant.
• Plus puissant si utilisé après Ame no Chi.
• Cassure dans la colonne qui résulte d’une paralysie au sol après que l’attaque soit effectuée. Dure deux tours.

(p6)
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MessageSujet: Re: Techniques d'un combattant   Techniques d'un combattant Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 12:09

Modifications :

Ippo Yurei : rayon de déplacement réduit à trois mètre et technique innefficace face à un adversaire plus rapide (logique Monique).

Keirin Ten : Nan rien, j'voulais juste signaler que c'est bien de s'inspirer de la bible pour ses techniques 8D JESUS LIIIKE \o/

Tenohira Minotaurosu : j'ai ajouté que cela repoussait l'adversaire dans la partie "effets" vu que cay le but principal de la technique quand même...xD

Gyakuten no Akuma => Jerry de la parenthèse xDDD

A part ça les techniques sont très bien pensée, c'est bien de voir un perso porté à fond su un art o/


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MessageSujet: Re: Techniques d'un combattant   Techniques d'un combattant Icon_minitime1Ven 15 Nov - 23:04

Màj => Petite reprise des techniques

- Ippo Yuurei : Tu peux esquiver des attaques de palier 4 max'. Cela fonctionne à présent comme les parades avec les boucliers (palier +1 par rapport à la technique dont on se protège).

- Satto Yuurei et Tatsumaki Yuurei: Et bien même chose, logique monique !

- Paume du minotaure : baissée d'un palier. Même sans grande force, un coup dans le plexus ça fait mal !

Et voilà ~
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MessageSujet: Re: Techniques d'un combattant   Techniques d'un combattant Icon_minitime1

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