AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katoken summer, ce titre n'a aucun rapport. (Dust)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Katoken summer, ce titre n'a aucun rapport. (Dust)   Mar 10 Sep - 20:00

    Dust avait inondé la salle numéro 3, il n'y avait heureusement personne dans cette dernière, sans quoi une mauvaise surprise aurait attendu le garçon, en effet s'il avait tenté d’inonder une autre participant, il aurait été éliminé du jeu pour tentative de meurtre. C'était fourbe et tordu, digne de Eustache. Ce dernier venait d'en finir avec Ellianne alors se présentait devant Dust qui n'avait pas pu ouvrir les portes de l'arc-en-ciel, normal puisqu'elles étaient closes. Le clown applaudissait doucement.

    – Hm quel odeur délicate, un subtile mélange d'huile de machinerie, de citron et de.... Flatulence ! Un homme un vrai ! …. Je crois. Mais peuuuuu impoooooorte ! Te voilà dans droit dans le jeu de Eustache Lamoustache ! Tu vois ces portes ? Une d'entre elle mène vers un trésors, les autres te reverront ici !


    Le clown riait aux éclat avant de taper de mains, lançant une musique parfaitement ridicule, alors qu'il se mit à faire chaud dans la salle et que des danseuses, monstrueusement sexy histoire de bien déranger le rebelle, faisaient leur apparition, suivit d'un mec à moitié chauve avec une petite barbiche digne d'un dirigeant Allemand dont nous ne citerons pas le nom pour éviter d'attirer la NSA sur le forum via leurs bot espions.

    – Bien voici l'enigma : Katoken samba ! Il se mit à danser en secouant des maracas... Tcha tcha tcha tcha tcha ! Katooooken samba ! Whou ! L'énigme : L'arc-en-ciel représente la joie et à son pied se trouve la richesse, mais quelle couleur représente cette richesse et cette joie ? A toi de le trouver ! YOUHOU ! KATOKEN SAMBA !

    Il disparaissait sous ces quelques mots, laissant le chanteur répéter sa chanson infiniment, histoire que ce soit bien chiant, alors que les danseuses du ventre courts vêtu, faisaient tout pour enivrer le pauvre Dust qui allait avoir du mal à réfléchir convenablement dans cette situation...

    << Tu as jusqu'au 22 pour trouver une solution, tu pourras me le proposer en cb, mais pas plus d'une proposition par jour, sinon c'est trop facile. Si tu ne parviens pas à trouver la solution d'ici là, tu seras éliminé. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dust Nihilus

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

MessageSujet: Re: Katoken summer, ce titre n'a aucun rapport. (Dust)   Mer 18 Sep - 17:36

Allons bon, comment est-ce qu'il avait pu espérer avoir ne serait-ce qu'un peu de tranquillité ? Alors qu'il était en train de réfléchir sur comment est-ce qu'il pouvait ouvrir cette foutue porte, Eustache Lamoustache venait de faire de nouveau irruption dans la pièce et... l'applaudissait ?

– Hm quel odeur délicate, un subtile mélange d'huile de machinerie, de citron et de.... Flatulence ! Un homme un vrai ! …. Je crois. Mais peuuuuu impoooooorte ! Te voilà dans droit dans le jeu de Eustache Lamoustache ! Tu vois ces portes ? Une d'entre elle mène vers un trésors, les autres te reverront ici !

Heu... Il n'avait qu'à les ouvrir les unes à la suite des autres, non? Apparemment, ce n'était pas aussi simple. Surtout que ce foutu gérant avait visiblement décidé de l'emmerder, parce qu'après avoir bien rigolé, il venait de... lancer une musique ? Chantée par un homme à la moustache la plus ridicule qu'il ait jamais vu. Magnifique.

- « J'ai pourtant pas tant picolé que ça... », maugréa Dust, qui préférait croire à une illusion. Quelques secondes après, Eustache reprenait la parole.

– Bien voici l'enigma : Katoken samba !  Tcha tcha tcha tcha tcha ! Katooooken samba ! Whou ! L'énigme : L'arc-en-ciel représente la joie et à son pied se trouve la richesse, mais quelle couleur représente cette richesse et cette joie ? A toi de le trouver ! YOUHOU ! KATOKEN SAMBA !

Et sur ces jolis mots, Eustache disparaissait, laissant la place à … des danseuses du ventre. Courtement vêtues. Et sexy, en plus de ça. Comparé à Eustache, y a pas à dire, il gagnait grandement au change. Hum, évitons de regarder ce splendide décolleté et concentrons-nous sur l'énigme. L'arc-en-ciel représente... la joie. A son pied se trouve... la richesse. Il n'avait que cette base de sûre.

- « Résumons... Un arc-en-ciel représente la joie et la richesse, donc... Je dois isoler une couleur. Hum... Peut-être l'orange...*sbouf* »

Alors qu'il prononçait ses mots, la danseuse du ventre justement habillée en orange venait de lui plaquer sa poitrine dans la figure. Et il était juste de dire qu'elle en avait gros sur le cœur. Dust resta trois quatre secondes immobiles, sans comprendre avant de rougir et de s'écarter rapidement, arrachant une mimique déçue à la danseuse. L'énigme... Se concentrer sur l'énigme. Ça devait être une épreuve supplémentaire...

- « Alors heu... La joie... Si on raisonne comme un pervers le violet pourrait conv... WOW ! »

La danseuse habillé en violet venait de lui saisir la main et lui mordillait un doigt de façon très... tendancieuse. Mais... Non ! Enfin... Pas comme ça, pas maintenant ! Mais ça voulait dire qu'à chaque fois qu'il allait dire une couleur, la fille concernée allait... Non, ne pas y penser, se concentrer sur l'énigme. Un bref instant, Dust fut tenté d'en profiter, puis il chassa ces mauvaises pensées de son esprit. Il n'était pas comme ça, de toute manière. En plus, la fille du « cyan » ne ressemblait même pas à Alw... Minute, à quoi il pensait au juste, la ? Non. L'énigme, se concentrer sur l'énigme. Écarlate, Dust s'astreignit à se calmer.

- « Si on... réfléchit... Seule... la totalité de... l'arc-en-ciel peut en éveiller la beauté... donc... Peut-être... que le blanc, somme de toutes les couleurs est... la réponse ? Heu... j'ai dit toutes ? OH MERDE ! »

Les sept filles de l'arc-en-ciel, en un ensemble parfait, bondirent sur l'innocent rebelle. S'en suivit une scène digne de Yuuri, sauf que cette fois, ce n'était clairement pas désiré, et Dust faisait au contraire son possible pour s'échapper de la mêlée. Et il y parvint. Laissant les filles qui semblaient très bien s'amuser entre elles, Dust se dirigea vers... la porte par laquelle il était arrivée. Le blanc n'était pas une couleur, donc la réponse ne pouvait être valable. Mais... Pour garder toute la joie et la richesse d'un arc-en-ciel. Il fallait s'en éloigner (Et cela incluait aussi s'éloigner des furies qui faisaient mumuse au sol, tandis que le chanteur continuait son show). Et donc... Dust repassa la porte d'entrée, pour se retrouver... ailleurs.
Bingo.

************************************************

Quelques part ailleurs, dans un bâtiment Blitzness pour être précis, bon nombres de personnes se trouvaient dans la salle de repos. Des soldats, des secrétaires... Et notamment leur supérieur, qui était en train, comme d'habitude, de siroter une tasse de café. Tout ce beau monde regardait la télé. C'était la fin de journée, on avait envie de se détendre. Aten avait confié à sbire-kun la lourde tâche de choisir les chaînes, et ce dernier s'y appliquait avec la plus grande conscience professionnelle du monde, lorsque soudainement...

« Penses-tu pouvoir m’aider noble Apollon à la toison dorée ? »


Aten laissa tomber sa tasse de café. Un silence de mort régna dans la salle. Le second bras droit contempla pendant une seconde le liquide noir qui coulait sur le sol, puis dit la phrase que tout le monde pensait.

- "Raph... Jusqu'ou comptes-tu tirer vers le bras l'image de la Blitzness Corporation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Katoken summer, ce titre n'a aucun rapport. (Dust)   Mar 24 Sep - 19:40

<< Énigme résolue, tu gagnes 1000 penas, ainsi que l'orbe tant convoitée, tu es en attente jusqu'à ce que les autres aient terminés. En outre tu gagnes 3 exemplaires de l'objet suivant: >>

Plume absorbe-magie | InfosCette plume venant d'un sénégali est d'une très grande utilité. En effet, si vous la brandissez en face d'un sort occulte du palier 1 à 6, qui arrive vers vous (mais au bon moment), cette plume peut l'encaisser à votre place, avant d'être réduite en cendres. Cela ne marche donc qu'une fois.


• Utilisable une seule fois.
• Permet de se protéger d'un sort occulte (donc de type magique seulement), du palier 1 à 6.

Alouette, je te plumerai.. Mais pas avec de la magie.
| 1 500 Penas


Code:
<!--

DEBUT OBJET, plume absorbe-magie

--><table border="0" width="600" height="20"><tr><td width="400" >[img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/a_coff10.png[/img] [blur][color=#ffdfc4][font=Arial Black]Plume absorbe-magie[/font][/color][/blur] | <a href="#" class="info">Infos<span>[color=#7bad7b]Cette plume venant d'un sénégali est d'une très grande utilité. En effet, si vous la brandissez en face d'un sort occulte du palier 1 à 6, qui arrive vers vous (mais au bon moment), cette plume peut l'encaisser à votre place, avant d'être réduite en cendres. Cela ne marche donc qu'une fois. [/color]<br>
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/c_prop10.png[/img]
• Utilisable une seule fois.
• Permet de se protéger d'un sort occulte (donc de type magique seulement), du palier 1 à 6.</span></a>
[size=9][color=#cccccc]Alouette, je te plumerai.. Mais pas avec de la magie.[/color][/size]</td><td width="200" style="background-image: url(http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/b_pena11.png);" > | [img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/b_pena10.png[/img][font=Times New Roman][color=#ffd559]1 500[b] [color=#fff05b][strike]P[/strike]enas[/color][/b][/color][/font]</td></tr></table><!--

FIN OBJET

-->

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katoken summer, ce titre n'a aucun rapport. (Dust)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katoken summer, ce titre n'a aucun rapport. (Dust)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...
» Il était une fois... la Foi. Non, aucun rapport avec le foie.
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Boite de nuit-
Sauter vers: