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 Fiche technique Tsukiyomi (Sbire)

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Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
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Sayuri Kiirohime


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Date d'inscription : 13/04/2012
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Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
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MessageSujet: Fiche technique Tsukiyomi (Sbire)   Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Icon_minitime1Ven 11 Oct - 22:44


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
Nom: Amatsuki
Prénom: Tsukiyomi
Surnom(s): Tsuki-chan
Âge: ???

Arme: Un arc long
Lien vers la présentation: https://theoc-area.forumgratuit.org/t940-akechi-un-enfant-du-bushido-terminee#11658
Autre:

Thème musical:
Normal:

Combat:
_____________________________________________________________


♦ PALIER N°6 ♦


Job de Lancia

/!\Apparence Tsukiyomi/!\
Spoiler:


♦ ART ÉLÉMENTAIRE ♦

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Shiroi Kisaki
< Art élémentaire >
Tsukiyomi transforme une partie de ses longs cheveux en cristaux de glace, qu'elle manipule comme elle le veut, créant une infinités de lances et de lames qu'elle peut reformer autant qu'elle le veut une fois encore. Lui permet de se défendre au corps à corps dans toutes les directions, compte tenue de la longueur de ses cheveux qui, pour rappel, tombent jusqu'à ses mollets.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Transforme les pointes des cheveux de l'utilisateurs en lames de cristal.

(p3)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Shiro Yusei
< Art élémentaire >
Tsukiyomi souffle de la poussière de glace brillante comme de l'argent, cette poussière n'inflige n'inflige aucun dégât, mais refroidie considérablement la surface de ce qu'elle touche, y compris du système respiratoire, ce qui peut se montrer assez gênant

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Refroidie considérablement ce qu'elle touche.

(p3)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Kuro Yusei
< Art élémentaire >
Technique inspirée de Neosis Blood, Tsukiyomi traverse les ténèbres tout comme Neosis traverse les ombres, lui permettant de rapidement se déplacer, tant que ces ténèbres sont les siens, sans quoi elle subit des dégâts.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Permet de se déplacer de ténèbres en ténèbres.

(p3)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Koori Hana
< Art élémentaire >
Tsukiyomi pose les mains et sol et... Rien ne se passe dans un premier temps, mais rapidement, une formation de glace prenant la forme d'un camélia sort du sol sous les pieds de l'adversaire, lui infligeant des dégâts en l’éjectant.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Inflige des dégâts et éjecte la cible.

(p4)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Kaze No Mai
< Art élémentaire >
Tsukiyomi forme un vent tourbillonnant autours d'elle, vent qu'elle entretient en dansant, ce vent à pour effet d'attiser et doubler la taille des flammes ou bien de les souffler tout en faisant baisser la température de 10° s'il fait nuit ou froid.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Forme un vent autours du lanceur, entretenu et maintenu par une danse.
• S'il fait chaud et/ou jour: double la taille des flammes.
• S'il fait froid et/ou nuit: diminue la température de 10° et repousse les flammes.

(p4)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Tsukurayami
< Art élémentaire >
Tsukiyomi se couvre d'une armure de samurai composée de glace et de ténèbres, cette armure augmente considérable sa défense et lui donne une résistance accrue à la glace et aux ténèbres.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Forme une armure qui augmente grandement la défense.
• Diminue grandement l’impact des sorts de glaces et de ténèbres

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Paladium
< Art élémentaire >
Tsukiyomi forme un épais mur de glace qui agit comme un miroir, renvoyant les arts  jusqu'au p4, mais sans être précis dans le renvoie, ce qui fait qu'on ne sait pas où va rebondir le sort.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Protège et fait rebondir les sorts jusqu'au palier 4

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Yukihana Ryuu
< Art élémentaire >
Tsukiyomi envoie une onde de neige et d'ondes boréales qui prenant la forme d'une tempête, inspirée de Yukai, provoquent d'important dégâts de givre sur la zone touchée. La technique tournoie comme une tornade dans la zone touchée, continuant d'infliger des dégâts après coup.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Inflige des dégâts de givre important durant un long moment.

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Hyooga
< Art élémentaire >
Tsukiyomi fait sortir trois grands cristaux de glace formant un triangle autours de la cible. En sortant, ces trois cristaux se rencontrent au centre du triangle fictivement dessiné, écrasant ce qui a le malheur de s'y trouver, ce qui est généralement un pauvre monsieur peu vigilent. La technique s’exécute rapidement.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Forme trois cristaux autours de la cible qui se rencontre en écrasant cette dernière

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Myst
< Art élémentaire >
Tsukiyomi fait sortir une colonne de ténèbres qui prend la forme d'une sorte de myste, infligeant des dégâts continue à quiconque est dans le large rayon de la technique. Une fois qu'elle a atteint le ciel, cette technique retombe en plusieurs rayons de ténèbres dix mètres autours de la colonne.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Forme une colonne de ténèbres qui retombe en plusieurs rayons.

(p6)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Tsuki Koori
< Art élémentaire >
Tsukiyomi tend une main vers le ciel et fait s'abattre une colonne bleutée sur elle, outre le fait que cela la protège au corps à corps, cela provoque la glaciation de la zone sur une large surface, ce qui fatalement diminue grandement la puissance des arts chauds et de l'eau, mais augmente la puissance des arts froid, en plus de tous les soucis causés par une zone aussi glaciaire.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Inflige de lourds dégâts au corps à corps.
• Provoque la glaciation de la zone, sauf s'il y fait très chaud de base. Tel cas la température baisse simplement.

(p6)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Zero No Kiseki
< Art élémentaire >
Tsukiyomi forme des flammes couleur cerisier, des flammes incroyablement froides qui atteignent ironiquement le zero absolue, ainsi que des flammes noirs gorgée de ténèbres d'un noir absolu. Ces flammes tournent autours de la belle comme dans une danse, annihilant tout ce qu'elles touchent, doux paradoxe.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Forme des nombreuses flammes de zero absolu (glace) et de ténèbres qui tournent autours du lanceur en infligeant de très lourds dégâts à tout ce qui approche de trop près.

(p6)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Kirei Yoru
< Art élémentaire >
Tsukiyomi mélange ténèbres et glace, créant un voile d'ondes boréales et de ténèbres dans le ciel obscurcissant la zone comme s'il faisait nuit et faisant régulièrement tomber des cristaux de glace qui, à l’impact, explosent dans une effet de dôme de ténèbres, tout autours d'elle durant quelques minutes. Technique incroyablement puissante et épuisante.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Technique interdite, fait tomber des cristaux de glace qui à l'impact forme de grands dômes de ténèbres.

(p6)



♦ ART MARTIAL ♦

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxRoku Ya
< Art martial >
Tsukiyomi tire quatre flèches en même temps avec son arc, lesdites flèches prenant toutes une trajectoire différente afin d'augmenter les chances de toucher, l'attaque en soit est cependant classique.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Tire 4 flèches qui prennent 4 directions différentes.

(p4)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxFiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Yuki Ya
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi forme une flèche de glace qu'elle tire vers la cible. Lorsque celle flèche touche quelque chose, elle éclate en prenant vaguement la forme d'une rose des vents, infligeant parfois de lourds dégâts.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Envoie une flèche qui au moment de toucher, éclate en devenant une rose des vents.

(p4)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxFiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Yami Ya
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi forme une flèche de ténèbres qu'elle tire dans le sol . Cette flèche ressort alors directement sous pieds de la cible sous forme d'un long dragon serpent de ténèbres. La personne touchée se fait transpercer ou vol vers le haut si elle bloque le coup.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Envoie une flèche dans le sol qui ressort sous les pieds de la cible.

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxTsuki Ame
< Art martial >
Tsukiyomi tire une flèche vers le ciel, cette dernière retombe alors en une nuée qui obscurcie le ciel, infligeant de lourds dégâts sur une large zone.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Fait pleuvoir des flèches sur une large zone.

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxKaze Ya
< Art martial >
Tsukiyomi prend une grande respiration puis tire des flèches en rafale jusqu'à en tirer quinze à grande vitesse. Cette technique bien qu'elle ne paye pas de mine, est incroyablement puissante à cause de la précision et la vitesse de chaque flèche, d'autant qu'elle sont souvent tirées vers des cibles éloignées les unes des autres, vous ne verrez jamais les quinze flèche aller simplement vers le buste.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Tire 15 flèches très rapidement sur différentes partie de la cible avec une précision démoniaque.

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxFiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Kuroi Ame
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi forme une flèche de ténèbres qu'elle tire dans le sol et, quelque instant après, une pluie de flèche sorte du sol vers le ciel sur une large zone, infligeant de lourds dégâts par surprises et de façon parfaitement imprévisible.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Tire une flèche dans le sol qui ressort de ce dernier sous forme d'une pluie ascendante.

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxFiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Baku Ya
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi tire une flèche normale à première vue, mais lorsque celle flèche se plante dans quelque chose, elle déploie des crochets pour rendre son extraction très dangereuse... En effet si on tente de la retirer, elle explose.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Tire une flèche qui s'accroche et explose en tentant de la retirer.

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxFiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Hebi Ya
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi tire une flèche qui serpente comme un... Serpent, merci captain obvious, et esquive les divers obstacles et boucliers qui la sépare de sa cible, pour frapper cette dernière avec une précision monstrueuse.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Tire une flèche à tête chercheuse, capable d'esquiver les obstacles

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxFiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_chamaniquesKumo Ya
< Art martial chamanique >
Tsukiyomi enduit une flèche de poison et utilise une de ses techniques normalement, rendant cette dernière bien plus dangereuse. Le poison de cette flèche diminue la vitesse et inflige progressivement la paralysie.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Tire une flèche couverte d'un poison de formule suivante : L10-N-V25-Pa25, qui ralentie généralement et paralyse la zone touchée.

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxFiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_de_qi Tenshi Ya
< Art martial de Qi >
Technique consistant à infuser sur Qi sur une flèche, le Qi prend alors la forme d'ailes d'anges sur les côtés de la flèche, lesdites ailes de Qi étant aussi tranchantes que des sabres et font 1M.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Forme des ailes de Qi, tranchantes et de 1M, sur une flèche.
• Les ailes augmente grandement la vitesse de la flèche.

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxFiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_de_qi Yuusha Ya
< Art martial de Qi >
Tsukiyomi condense une grande quantité de qi dans une flèche avant de la décocher. La flèche semble normale mais, au moindre impact, explose lourdement en éjectant le Qi contenu, infligeant des dégâts externes comme internes.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Décoche une flèche qui explose à l'impact en propageant une onde de choc de qi en fome de dôme.

(p5)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxKaryu Ya
< Art martial >
Tsukiyomi charge un tir puissant et le relâche avec une flèche qui fuse à très grande vitesse, transperçant tout ce qu’elle croise, adamantium compris, sur une très longue portée, qui est proche des 1Km

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Envoie un tir sur 1Km, capable de traverser jusqu'à l'adamantium.

(p6)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxShinigami Ya
< Art martial >
Tsukiyomi tire une flèche avec une précision monstrueuse, mais le plus dangereux dans cette technique est la vitesse de la flèche, qui n'a rien à envier à la vitesse du daimyo impérial lui-même. Elle l'utilise généralement pour frapper un ennemi quand il ne s'y attend pas ou qu'il se pense à l'abri durant un mouvement rapide.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Tire une flèche à très haute vitesse.

(p6)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxDairyu Ya
< Art martial >
Nécessite la relique Dairyu. Tsukiyomi décoche une flèche sonique dont la portée est d'un kilomètre et la vitesse infernale. Outre ceci, ladite flèche est capable de traverser toutes les défenses jusqu'au palier six comme du beurre ainsi que jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque sans mal et sans cesser sa course.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Nécessite la relique Dairyu.
• Tire une flèche vitesse sonique ayant une portée de 1Km.
• Traverse toutes les défenses jusqu'au palier 6 ainsi que l'adamantium divin/démoniaque.

(p6)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxFiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Tsuki Koori Ryukai
< Art martial élémentaire >
Technique de combo. Tsukiyomi tire une flèche vers le ciel, dans un premier temps, rien ne se passe puis... la flèche retombe à la vertical enfermée dans une épée géante de glace d'une taille conséquente diapason de son palier. Cette épée fait de véritable ravage et provoque la glaciation de la zone autours de laquelle elle est plantée.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Combo de Tsuki Koori + Tsuki Ame.
• Fait s'abattre une gigantesque épée de givre, aussi solide que de l'adamantium, à grande vitesse depuis le ciel.

(p6)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxFiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_de_qi Seven Star
< Art martial de Qi >
Technique consistant à infuser sur Qi sur une flèche et demandant d'utiliser la relique Daikyu, Tsukiyomi tire une flèche qui se téléporte, transperce la cible dans le meilleur des cas ou la loupe dans le pire avant de se téléporter à nouveau et de refaire l'opération, et ce sept fois. L'attaque elle même n'est pas très puissante, mais l'effet spécial si.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
Nécessite la relique Daikyu.
• Tire une flèche qui frappe sept fois, grâce à la volonté de l'esprit de l'utilisateur.

(p6)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_martiauxFiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_chamaniquesMiko Ya
< Art martial chamanique >
Tsukiyomi tire trois flèches vers une cible avec une précision démoniaque, mais les flèches se plantent autours de ladite cible, en triangle, formant un kekkai en pyramide capable d'arrêter une attaque. Si Tsukiyomi est assez proche, elle peut générer ce kekkai sans passer par la case acherie.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Bloque les attaques de palier 5 et moins.

(p6)


Dernière édition par Akechi Amatsuki le Mar 21 Jan - 4:37, édité 13 fois
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Sayuri Kiirohime
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MessageSujet: Re: Fiche technique Tsukiyomi (Sbire)   Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Icon_minitime1Sam 12 Oct - 2:41


♦ CHAMANIQUE ♦

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_chamaniquesAmatsuki Sen'nin
< Art chamanique >
Technique commune de tous les membres du clan Amatsuki. Tsukiyomi passe dans un mode spécial, dans ce dernier, ses yeux se mettent à briller couleur émeraude et ses cheveux prennent une couleur argentée, similaire à celle de la lune. Ce mode augmente considérablement son endurance et lui donne une précision quasi-divine (c'est une image) et la rend capable de tirer sur une cible en étant très loin d'elle.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Mode spécial augmentant l'endurance, la portée des attaques et la précision (et donc la vue).

(p6)
Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_chamaniquesImmunité Zombi
< Art chamanique >
Grâce à son job de Lancia, Tsukiyomi est passivement immunisée contre l’état d'altération zombi qui ne lui fait strictement rien quel que soit le palier de l'altération ou la méthode de lancement.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
• Nécessite le job de Lancia.
• Immunise totalement et passivement à l'altération Zombi.

(p6)



♦ COMBO (1) ♦

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Kykyoo
< Art élémentaire >
Technique combo. Tsukiyomi mélange le sort Paladium et le sort shiroi kisaki afin de s'entourer et de transformer soudainement ses cheveux en une formation de glace pourvue de nombreux pieux, technique infligeant de très lourd dégâts au corps à corps et renvoie les arts jusqu'au palier 5

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
Combo de Paladium et Shiroi Kisaki
• Inflige des dégâts au corps à corps
• Bloque et renvoie les arts jusqu'au palier 5

(p5)



♦ COMBO (2) ♦

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_-_arts_valkyrieFiche technique Tsukiyomi (Sbire) A_arts17Amatsuki No Mai
< Combo valkyria élémentaire >
Technique de combo entre Akechi et Tsukiyomi, mélangeant aku soku zan et Tsuki Koori Ryukai, Tsukiyomi forme une gigantesque épée de glace de 30M de longs directement sur Yukigane-no-Orochi, sabre de Akechi, et ce dernier active alors le Valkyria mode avant de porter un une technique pouvant fendre l'occultinium sur une très large portée.

Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Modale12
Demande que Tsukiyomi et Akechi lancent la technique à deux.
Demande la relique Yukigane-no-Orochi.
Combo de Aku Soku Zan et Tsuki Koori Ryukai.
• Permet de porter une technique capable de fendre jusqu'à l'occultinium sans mal avec une portée de 30M.

(p7)


Dernière édition par Akechi Amatsuki le Lun 28 Oct - 2:36, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique Tsukiyomi (Sbire)   Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Icon_minitime1Sam 12 Oct - 10:17

Yeah j'aime beaucoup les techniques, elles sont plutôt bien originales pour des arts de bases pourtant souvent utilisés, ça te démarque 8D

La liste des modif's que j'ai fait:

- J'ai passé shiroi kisaki du palier 5 au palier 3
- Pour Myst je l'ai fait passer de palier 5 à palier 6
- Tsukurayami est mise palier 5 au lieu de 6
- Yami Ya passe de Palier 4 à palier 5
- Retrait de la mention "presque invisible à l'oeil nue" pour la technique Shinigami Ya puisque ça varie en fonction des PJ en fait. Le palier de l'attaque suffit à rendre compte de la vitesse.

J'ai aussi un doute pour la technique Chanoyu, je sais pas si elle est possible puisqu'en général il faut prendre les composants sur le bestiaire. Enfin dans le doute je la laisse, je verrais avec Tonton plus tard o/

Fiche Technique validée

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MessageSujet: Re: Fiche technique Tsukiyomi (Sbire)   Fiche technique Tsukiyomi (Sbire) Icon_minitime1

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