AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Panneau de la section médicale B-Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Panneau de la section médicale B-Corp   Dim 13 Oct - 15:50




MESSAGE DE LA SECTION MEDICALE DE LA BLITZNESS CORP :
- Dans le Monde de Gaea, de nombreuses maladies et de nombreux altérations d'état existent. Sachez vous tenir informé pour être prêt à toute éventualité, et sortez couvert ! Le cas échéant, vous pouvez aussi maîtriser ces altérations d'état pour vos propres techniques, si vous répondez aux conditions. Certains nécessitent de l'apprentissage par grimoire.
Voici une liste non exhaustive des altérations connues :

/!\ Il s'agit uniquement des altérations made in Theoc qui pourraient poser problème, les grands classiques comme les illusions, le sommeil ou autre vous sont bien sûr grand ouvert.

______________________________________________



♦ Aurasar
INFO : Tout le monde peut en être porteur, mais l'effet se ressent seulement chez les teremundos. Leur peau vire du noir strié rouge au bleu cyan strié blanc, et toutes leurs techniques peut, de façon aléatoire, avoir l'effet inverse (une attaque soigne), et son nom contiendra le préfixe "aura". La contamination par techniques/reliques/effets aurasar reste temporaire, alors que les contaminés naturellement le restent définitivement.
CONDITIONS : Être teremundo, être contaminé par l'Evêque, ou un autre teremundo contaminé. N'est pas volontaire.


♦ Toon
INFO : La technique toon, ou la cible sous l'effet toon gagne les mêmes propriétés qu'un looney toon : il est invulnérable, peut s'étirer, fait des choses ridicules digne des cartoons, peut mourir de différentes façons spectaculaires et revenir, fait des gags propres au caractère du personnage, et toutes ses attaques blessent sans être mortelles, car un looney toon ne tue pas. Disparaît avec le temps.
CONDITIONS : L'état toon ne peut être gagné que par objets, et les techniques toon ne peuvent être apprises que par des grimoires.


♦ Nerve-café
INFO : Si quelqu'un a été magiquement mis sous l'emprise intense de caféine occulte, ou qu'il a trop bu de café, sa vitesse s'en retrouve grandement améliorée, et lors d'un combat, il peut faire deux actions de plus. Certaines techniques par grimoire peuvent s'utiliser seulement dans cet état. Evidemment, l'effet décroit avec le temps, et cela met en péril le coeur, la santé et la vie de la cible si c'est répété.
CONDITIONS : L'état nerve-café peut être exploité librement sous forme de technique. Certaines techniques très poussées ne s'apprennent que par grimoire.


♦ Zombification
INFO : Infliger une zombification à quelqu'un le rend vulnérable aux soins. Une guérison lui fera mal, en plus des assauts standards. Disparaît au bout d'un long moment s'il n'y a pas de remède.
CONDITIONS : L'état zombification peut être exploité librement sous forme de technique.


♦ Kalviérite
INFO : Infliger un statut de Kalviérite à quelqu'un le rend incapable de manger une denrée, un médicament, ou d'utiliser un objet ou une relique en réserve de son inventaire hormis son équipement actuel et ses armes dans les mains à ce moment précis, à cause d'une envie soudaine d'économiser l'intégralité de son inventaire. Disparaît au bout d'un long moment s'il n'y a pas de remède.
CONDITIONS : L'état kalviérite peut être exploité librement sous forme de technique.


♦ Occultogène
INFO : Infliger un statut d'occultogène à quelqu'un le rend allergique à la magie. Il éternue et a les yeux qui piquent à chaque fois qu'il se prend des sorts, et de grosses rougeurs irritantes apparaissent sur son corps à l'endroit où une technique est préparée. Ayant de la magie à l'état naturel, il a aussi constamment la peau qui gratte. Disparaît avec le temps.
CONDITIONS : L'état occultogène peut être exploité librement sous forme de technique.


♦ Adelphil
INFO : Infliger un statut adelphil à quelqu'un rend toutes ses paroles, de gré ou de force, transcrites en adelphinien (demander traduction à Dial). De ce fait, il sera compris de très peu de personnes et les mantras et satires ne marcheront plus, entre autres. Disparaît au bout d'un long moment s'il n'y a pas de remède.
CONDITIONS : L'état adelphil peut être exploité librement sous forme de technique, tant que vous avez au moins une fois écouté ou lu de l'Adelphinien.


♦ Grippe de Fishman
INFO : Infliger un statut grippe de Fishman à quelqu'un détruit totalement son charisme et le rend extrêmement ridicule et sans importance au regard des autres. Du coup, on ne peut s'empêcher de l'ignorer, de se moquer de lui, de ne pas le prendre au sérieux, et stoppe net de possibles sentiments. Disparaît avec le temps.
CONDITIONS : L'état grippe de Fishman peut être exploité librement sous forme de technique. Attention à ne pas déborder sur la volonté occulte de charisme, qui est la VO palier 7.


♦ Compromis Z
INFO : Infliger un statut compromis Z à quelqu'un change son sexe pour le sexe opposé, dans un degré plus ou moins avancé, mental inclus ou non. Disparaît brusquement, au bout d'un long moment s'il n'y a pas de remède.
CONDITIONS : L'état compromis Z peut être exploité librement sous forme de technique.


♦ Perturbogène
INFO : Infliger un statut perturbogène à quelqu'un change sa race d'origine par une autre race choisie, mental, préférences, manières, forces et faiblesses inclues ou exclues. Cela nécessite au moins d'avoir croisé la race concernée auparavant, et d'avoir obtenu un échantillon physique ou magique. Disparaît brusquement, au bout d'un long moment s'il n'y a pas de remède.
CONDITIONS : L'état Perturbogène peut être exploité librement sous forme de technique (sauf la race des valkyries, balrogs et dattlebrants qui sont exclues, et la race des géants seulement par grimoire).



Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Panneau de la section médicale B-Corp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section PA ?!
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Section dessin
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» Panneau d'Affichage des élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique :: Mine virale-
Sauter vers: