Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réforme et magouille à la B-Corp

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Réforme et magouille à la B-Corp 1158/8Réforme et magouille à la B-Corp 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Réforme et magouille à la B-Corp Empty
MessageSujet: Réforme et magouille à la B-Corp   Réforme et magouille à la B-Corp Icon_minitime1Mer 15 Jan - 0:06

- Il y a quelques semaines -



Nous sommes dans un endroit inconnu... Un lieu sombre, c'était la pleine lune. Il y avait de la verdure. Dial était présent, et semblait attendre, les bras croisés, les yeux fermés... De quel endroit s'agissait-il ? L'avenir nous le dira. La pénombre de la nuit rendait difficile de voir loin. Puis, une deuxième personne fit son apparition, à sa gauche, un rayon de la lune faisant briller ses lunettes cassées... une blouse blanche... oui, c'était le docteur K. Le criminel le plus recherché du monde.

‹‹ Tu viens te rendre ? Ca m'évitera de chercher et de gâcher du fric... C'est gentil de ta part. Signe là. ››

Le scientifique se mit à sourire de façon inquiétante, avant de s'approcher pas à pas de Dial, qui ne bougeait pas d'un pouce. Y'aurait-il un combat en préparation ? La tension montait petit à petit. Le patron ne broncha pas, restant impassible, les yeux fermés.

<< Bonsoir cher patron... >>

Il sortit un PDA de sa poche, en activant l'écran holographique. Il semblait chercher un fichier en particulier. Pendant ce temps, Dial ne se fit pas prier.

‹‹ Félicitations, tu es en état d'arrestation. ››

Le docteur mit une vidéo en route, et se contenta de le montrer au PDG, sans broncher, tenant ses lunettes avec un doigt de son autre main. Une certaine vidéo. Une vidéo qui semblait très inquiétante. Dial ouvrit de plus en plus les yeux, comme surpris par cette découverte... Qu'est ce que c'était au juste ? Une goutte perla sur le front du patron. Il fronça les sourcils.

‹‹ Félicitations, tu es engagé. ››

L'ex-bras droit allait retrouver son statut et commandes les troupes de Dial... Les innocents qui n'avaient rien demandés... Contrôlés par un criminel sans nom...

<< C'était un plaisir. Je le teste actuellement à Tesla University. Tu sais ce que je peux faire, si tu changes d'avis. >>

Il s'éloigna de Dial, la blouse flottant au vent glacial de la nuit, en riant de façon inquiétante, disparaissant à l'horizon. De quoi s'agissait-il ? Dial était à présent laissé en plan, seul, sous la pleine lune. Il se porta la main à son front. Il était contrarié. Oui, c'était la première fois que ça lui arrivait. Il était vraiment contrarié.

- Aujourd'hui -



Une conférence de presse allait rencontrer le président. Un message s'était affiché un peu partout, sous forme de tableau d'affichage. La nouvelle fit l'effet d'une bombe.



- Annonce du Président -

La Blitzness Corporation est fière de vous annoncer qu'elle change de fond en comble.

Le danger est présent partout, vous avez sans doute des proches morts au combat, dans des conflits qui ne vous intéressaient même pas. Cette situation est malheureusement bien trop présente maintenant. Il y a trop de bavures, trop de destruction. Je pense notamment à Las Fantas qui a dû être intégralement reconstruite une bonne dizaine de fois ces trois dernières années.

Il est temps que ça change ! La B-Corp remplissait mal sa fonction, il est donc temps de resserrer les boulons ! Toutes les personnalités connues, aguerries et légendaires autrefois chez nous ont réintégrés les rangs ! Les postes ont été réattribués selon l'implication, le sérieux et les services rendus ! Et le docteur K, autrefois criminel numéro 1, est passé personnalité numéro une ! Eh oui, après enquête, les rumeurs sur ses expériences et ses atrocités n'étaient pas fondés, et la faute est en partie dûe à Oeron Jormungrand, qui aurait instauré un complot contre lui, en lui volant des expériences à de mauvaises fins. De plus, le docteur K a maintes fois contribué à élaborer des technologies qui nous rendent service au quotidien... Hm... Oeron est donc le nouveau criminel numéro un, mais heureusement pour nous tous, il a purement et simplement disparu.

Je suis fier de vous rendre service, et je continuerai mon oeuvre afin de changer le Monde.


....
....j'ai envie de pisser moi.. Ah mince, y'a un micro sur la veste aussi ?
*bzzzzzt*

Nouveau tableau descriptif de la Blitzness
_____________________________________________

/!\ Il y a maintenant un Goliath et un vice-commandant par villes de la B-Corp.

Tout manquement au règlement se verra sévèrement puni par un malus de réputation attribué de force par le PDG ou les supérieurs. La nouvelle section inquisition surveille tout vos faits et gestes, accompagné de "Kodeks" (des poulets avec des caméras sur la tête) de la section services secrets.

Les sbires du Docteur K. ne sont plus du tout sous les ordres de Dial.

La loi martiale sera dorénavant possiblement établie lors d'un abus quelconque.




‹‹ Katt-chan... Tu es actuellement mon dernier recours... et tu devras le faire seule... Connais tu le Golden Mean ? Rassemble les plus forts des plus forts... puis, va à "cet" endroit.››
...

- Suite du scénario (Katt) -
Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme et magouille à la B-Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Fantas: B-Corp
» S'inscrire à la Blitzness Corp.
» Caserne de la Blitzness Corp.
» Règles de la prison de B-Corp
» Partenaria Manga Corp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: