Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 14:13

Elle avait beaucoup voyagé, cheminant jours et nuits, dans le seul but de marcher. Ses parents, une fois la maison détruite, étaient partis, sans elle bien sur. Ses frères aussi avaient disparu. L'un avait abusé de ses pouvoirs occultes et était devenu un Teremundo. Les deux autres lui couraient après. Mais elle s'en moquait. Elle ne s'était jamais sentie aussi libre. Plus aucune entrave, le rêve devenu enfin réalité. Mais la réalité se révèle toujours plus dure que les rêves.

Marcher, c'est une chose. Avoir une arme en est une autre. Mais le problème c'est ne n'avoir ni eau, ni nourriture. Bon, dans la nature, trouver de l'eau et de quoi manger c'est toujours révélé simple à qui se donne le temps de chercher, mais manger des baies lasse vite. Alors qu'elle évitait à tout prix les petites villes, bien heureuse de sa vie solitaire, son envie de castagne était soudain revenue. Fini la vie de solitaire ennuyante. Elle avait bien vite décidé de sa destination: la capitale.

Et dire qu'elle n'avait jamais aimé les grandes villes ... Pour être grande, elle était grande, cette ville. Mais bon, si elle ne l'avait pas été, ça ne serai pas une capitale. Sans un sou en poche, avec pour seul bagage son Katana, elle était entré dans la ville dans l'idée de trouver tout de suite un boulot. Mais bien sur on y crois. Elva pouvait être assez naïve quand elle s'y mettait. Mais bon, pour une fois, elle avait presque immédiatement compris qu'elle était pas sortie de l'auberge. Oui, bon, elle y est pas entrée, mais ce n'est qu'une expression, spèce de sale lecteur!

Donc je disais qu'elle était entrée en ville des rêves plein la tête, mais que le retour à la réalité s'était fait plutôt violemment. Violemment, parce que bien sur elle était passé dans les petites rues. Et dans les petites rues ou les méchants aiment bien vivre, bien sur. Le problème n'étais pas en soit ses agresseurs, mais le fait qu'ils étaient nombreux et que sa magie foirait, par manque d'énergie. Donc ses boucliers ne fonctionnaient pas. Et le coup qu'elle venait de prendre sur la tête l'empêchait d'utiliser son Katana. Oh, bien sur, elle frappait fort, et arrivait à maintenir ses adversaires à distance, mais elle n'allait pas tenir longtemps. Sa vue commençait déjà à se brouiller. Deux de ses adversaires eurent la malchance de se prendre un coup et volèrent s'encastrer dans un mur. Puis allez savoir comment, un sort qu'elle n'avait jamais réussi à lancer avant se lança tout seul: l'œuf blanc. La protection l'entoura, l'isolant totalement de ses adversaires. Le bouclier tenait le coups, mais pour combien de temps? Puis elle ''sentit? '' une nouvelle présence arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 13:21

Alors qu'une nouvelle journée commence et que j'ai fini tous les papiers que j'avais à remplir voilà que ma stupide secrétaire m'en ramène encore une tonne, elle croit que je suis ici pour passer ma vie derrière ce bureau. Je me lève et claque la porte derrière moi, tout ce que je demande c'est un peu d'action de temps en temps à croire que je demande la lune. Bref je sors part devant remarquant qu'une belle blonde viens de déposer son CV j'y jette un oeil et elle a l'air d'avoir du potentiel :

" N'hésitez pas, appelé la, je la veux dans la B-Corps ! "


Bon maintenant je sors un ou deux gardes ont bien essayé de me retenir mais bon il ne me faut pas grand-chose pour s'en débarrasser. Faudras ce plaindre à Dial si moi je sors si facilement n'importe qui peut entrer. Commençant à tourner sur moi-même le doigt pointé vers l'horizon :

"Aujourd'hui..... c'est ... par ....là ! "

Voilà ma destination est choisie, je marche en titubant voyant le monde bouger autour de moi en direction des petites ruels de la ville. Le coin n'a pas changé depuis ma dernière visite toujours des ivrognes à ce disputer pour un oui ou pour un non, des clochards alors que la B-Corps recrute sans demande de diplômes vraiment les gens ne se bouge pas le cul...

Bref en marchant je vois quelque homme frappé sur quelque chose je m'approche un peu plus et voilà que je vois une protégé par une bulle. Mais je rêve ou ils veulent la frapper, saleté d'ivrogne... Ni une, ni deux je cours j'attrape le col du premier en lui faisant une balayette, un deuxième essaye de me mettre un crochet, mais je m'accroupie juste attend laissant un sourire à a jeune fille. Je me relève et frappe le second en pleine poire le voilà assommé. Deux autres m'attrape par derrière pendant qu'un autre vient en courant me donner un coup de pied là où ça fait mal... Effectivement il a eu mal étant donné que j'ai augmenté ma masse. Les autres s'était mis a courir en comprenant que je n'était pas n'importe qui. J'aide la jeune fille à ce relever :

"Urei, enchanté de vous rencontrer. Désolé du désagrément que ces hommes vous ont causé ! Mais que venais vous faire dans un coin si .... Sombre ! "

j'allume une clope attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 11:45

Elva allait finir par croire aux anges gardiens. D'abord, elle réussissait un bouclier quelle n'arrivait d'habitude jamais à lancer, mais en plus un homme venait l'aider au moment ou le bouclier allait lâcher.
Incroyable la vitesse avec laquelle il s'était débarrassé de ses agresseurs. Ça avait l'air tellement facile pour lui. Et il avait utilisé une ... magie? ... étrange sans même y penser. Puissant et rapide.


"Urei, enchanté de vous rencontrer. Désolé du désagrément que ces hommes vous ont causé ! Mais que venais vous faire dans un coin si .... Sombre ! "
- Je m'appelles Elvanshalee. Merci beaucoup de m'avoir aidé, Monsieur Urei. Je vous doit beaucoup, je m'en serai jamais tirée toute seule, encore merci!

Elle était couverte de bleus et de coupures. Génial, rien de grave. Une douleur intense suivie d'une incapacité à se servir de son bras droit l'avertis qu'elle s'était trompée. Guérir les bleus, ça c'est facile, mais pour guérir une épaule déboitée, faut déjà la remettre en place. Et le meilleur moyen, c'est de la taper bien fort contre un mur. L'épaule se remit en place, mais le mur, lui, émit un craquement sinistre. Les deux gus qu'elle y avait incrusté tout à l'heure y étaient toujours. Etant donné la lenteur d'une réparation, Elva décida de soigner ses plaies avant.

- Guérison.

Sa magie opéra à la rapidité habituelle, ses petites coupures se refermant à vu d'œil. Une technique rapide avec un cout en énergie quasiment nul. Mais le plus compliqué restait à faire.

- Réparation.

Si la guérison était rapide et peu couteuse en énergie, la réparation était très lente et coutait pas mal d'énergie. Et vu qu'il lui en manquait, elle ne pourrai que réparer superficiellement l'os. Tant pis.

- Et je suis ici, ben, parce que je me suis perdue. Et, euh, je cherche un travail, mais je passe mon temps à semer la destruction et ... vous n'auriez pas un endroit à me conseiller?

Et c'est bien sur à ce moment la que les crétins qui avaient fuit décidèrent de revenir avec des renforts. Et Elva, qui commençait à s'exaspérer, leur balança dessus le premier truc qui lui passa sous la main gauche, autrement dit un des deux crétins anciennement scotché au mur qui venait de tomber. Il s'envola dans un magnifique vol avant de percuter de plein fouet le premier de la ligne et de le renverser.

- Je suis vraiment désolée de vous avoir attiré des ennuis Monsieur Urei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:13

Je viens de la sauver de peu si je comprends bien elle a des bleus partout et quelques blessures je peux aussi remarquer que son épaule est déboîtée je ne peux pas la soigner comme je l'aurais fait avec moi. Elle s'est une femme il faut que je la traitre avec douceur pas comme c'est deux ou trois gros bras qui se prennent pour des tueurs en séries alors qu'il s'amuse a écraser des fourmis. Pff pas un pour en rattraper l'autre je vous jure ils ne sont même pas capable de trouver quelqu'un à leur auteur, ils s'en prennent toujours au faible.

Bon oublions maintenant que c'est fini je remarque que c'est blessure commence à disparaitre petit à petit après qu'elle est prononcée les mots 'guérison' et ' réparation'. Je commence à la trouver un peu plus intéressante cette petite. Je comprends vite que c'est un art occulte qu'elle utilise. La mignonne c'est présenté sous le nom de Elvanshalee son regard était l'un des plus beaux que je n'avais jamais vu, mais je n'ai pas le temps de lui prêter plus d'attention juste quand elle me demande si j'avais du travail pour elle tout en m'expliquant qu'elle s'était perdue.

Mais voilà qui revient la bande d'attarder ramenant plein de copains à eux comme si cela allait vraiment changer quelques choses qu'il soit une dizaine ou une vingtaine en plus. Ils ne sont rien d'autre que de vulgaire attarder. Bon je ne vais pas perdre mon temps avec eux il faut que je trouve un moyen de les semer. Je croise les bras et je réfléchis quelques secondes pendant qu'il courait vers nous, comme des malades comme s'ils allaient nous refaire le portrait. Quand ils sont arrivés a même pas deux mètres je mets ma main en avant

"STOP ! Les attardé vous me faites chié ... vous n'avez pas honte"

ils s'étaient arrêtés net me regardant bizarrement je savais qu'il n'allait pas rester longtemps comme cela et je n'ai pas envie de me fatiguer à tous les taper alors je prends elvanshalee la portant comme un marier continuant a leur parler :

"Franchement vous n'avez rien de mieux à foutre que de tabasser une femme ! bande d'attarder que vous êtes ... tous sans exception !"

Là ils allaient taper j'augmente alors ma masse et je cours pour partir loin. Pourquoi j'ai augmenté ma masse beh pour que mes pas cassent le sol et comme cela ils auront du mal à me suivre. Dans la course je souris a elvanshalee :

"Au fait ne t'inquiète pas je n'appelle pas ça des ennuies, mais un moment d'amusement "

Je continue ma fuite jusqu'à arriver dans un endroit tranquille où ils ne nous trouveraient pas. Je réduis ma masse et je la dépose.

" Voilà maintenant on ne nous dérangera pas vous disiez quoi!? "


je sors une seconde cigarette, car il avait perdu la première dans la course poursuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 16:48

Elva avait toujours détesté plus que tout être portée. Mais comme ça se fait pas de frapper son sauveur, elle se pris à espérer qu'un de ses crétins arrive, qu'elle lui fasse regretter d'être né. Elle respira profondément, et sa colère disparu tout aussi vite qu'elle était venue.

" Voilà maintenant on ne nous dérangera pas vous disiez quoi!? "

Il sorti une cigarette de sa poche, et Elva, qui avait arrêté de fumer depuis peu, grimaça. Puis elle vit le chemin derrière Urei et éclata de rire. Une tranchée, creusée par un bulldozer fou, voilà à quoi ressemblait la route. Elva plaignait les crétins qui allaient réparer ça! En attendant, elle tendit à Urei un truc qu'il avait perdu en route: une cigarette.

- Vous avez perdu ça!

Quelque chose perturbait Elva au plus haut point. cet homme, elle avait l'impression qu'elle l'avait vu, et pas dans un truc sans importance. Surement dans un communiqué de la B-corps, vu sa tenue.

- Vous êtes de la B-corps non? C'est bizarre, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu ... dans un communiqué le la B-corps il me semble...

Bon, ça finirai bien par revenir, alors autant passer à un autre sujet. Elle épousseta ses vêtements, et s'aperçut qu'une bonne partie avait été soit trouée, soit arraché. Elle était à peine présentable! Elle réussi par un pur miracle à ne pas tourner au rouge pivoine et vit soudain qu'elle n'avait plus sa bourse. Bah, pas grave, s'était celle ou il y avait rien, la vrai été cachée dans ses cheveux.

- Je vous donc que je cherche un travail. mais je ne connais pas la ville, alors je ne sais pas ou aller. Vous pourriez m'aider? Et ...

Elva eut un sourire gêné tout en maudissant les abrutis qui lui avaient pourri ses fringues.

- Vous pourriez m'indiquer un endroit ou je pourrai acheter de nouveaux vêtements?

Vu l'état de sa tenue elle allait se faire arrêter dès qu'elle sortirait de cette ruelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:04

J'ai l'air con, allumer une autre cigarette alors qu'elle a ramasser l'autre, je me gratte derrière la tête parce que... beh parce que j'en ai envie pourquoi je ne le ferais pas. Bref passons je vais faire quoi de cette cigarette moi elle aurait dû la jeter surtout que j'en ai rallumer une autre... Rhaaaa je me prends la tête pour une cigarette ça ne va plus. Je fume un peu sur la cigarette haaa quel soulagement.

" Euhh tu peux la garder pour te souvenir du jour où tu m'as rencontré où... Ou tu la jette comme tu veux ! "


Voilà ça c'est fait ! Maintenant problème n°2 deux elle dit m'avoir déjà vu peut être, bien sûr un communiqué de la B-Corp. Effectivement c'est possible, mais elle aurait pu voir ma tête sur ce magazine où on me voit nue, sur celui où je suis bourré ... Et plusieurs situations dite embarrassante, je ne vois pas ce que les gens trouvent d'embarrassant à la vie ! Mais bon si c'est sur un communiqué c'est mieux !

" Effectivement je travaille la-bas... À vrais dire j'occupe un poste assez import..."


Je m'arrête net de parler, je viens de remarquer dans qu'elle état tout ce raffut l'avait mis a pauvre la plupart des femmes se sentiraient gêné dans un tel état. Apparement pas elle. Elle continue de parler comme si rien ne c'était passé. Soit elle a l'habitude soit elle se fou complètement du regard des gens et j'aime bien ça ! Elle se remit à me parler pour me demander en gros qu'elle cherche un travail. Euh je me demande s'il y a marqué pôle emploi sur mon front mais bon elle est mignonne je ne peux pas ne pas l'aider ! Fait chier j'évite le travail pour aider quelqu'un a trouvé du travail. Je vais lui proposer mon aide, mais elle me coupe l'air pour me demander où elle pourrait acheter de nouveau vêtement. Monsieur B-Corp a la solution a son problème, ça ne va pas trop être dur de l'aider pour ça

"Si cela ne vous dérange pas vous pouvez venir cher moi nous pourrons discuter d'un éventuel emploi et vous pourrez choisir des tenus que vous désirez ! "

Quand on y repense elle a bien utiliser un art occulte tout à l'heure, ça pourrait être intéressant pour nous enfin pour la B-Corp et qui sait, moi qui cherche un apprenti se pourrait être elle ! Enfin faut-il qu'elle soit intéressante et aussi qu'elle soit ensuite intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Dim 23 Oct - 20:53

Urei semblait assez embêté qu'elle ai récupéré sa clope. Elva le comprenait un peu. Vu qu'il en avait allumé une autre, il devait s'en foutre complètement de celle là! Mais plus ça allait, et plus elle le trouvait sympa, et la situation l'amusait au plus haut point.

" Euhh tu peux la garder pour te souvenir du jour où tu m'as rencontré où... Ou tu la jette comme tu veux ! "

Elva guettait beaucoup la prochaine réponse. Elle avait déjà vu la tête d'Urei, mais pas que dans les communiqués de la B-corps. Elle l'avait aussi vu en passant devant un kiosque, plus tôt dans la matinée, à la une des journaux bourré ... et les fesses à l'air, ce qui n'avait pas eu l'air sur le coup de le déranger. Et quelqu'un qui n'as pas honte d'apparaitre bourré dans les journaux les fesses à l'air est quelqu'un qui se respecte, surtout quand on est ... quoi déjà? Elva n'arrivait pas à se rappeler de son poste à la B-corps.

" Effectivement je travaille la-bas... À vrais dire j'occupe un poste assez import..."

Ça y est! Elva venait de se rappeler du poste d'Urei, mais elle attendait qu'il ai fini de parler pour confirmer la chose. En attendant, un petit vieux qui passait et qui la reluqua sans retenue se pris son pieds dans la tête, ce qui lui donna avant d'être assommé une jolie vue sur les sous-vêtements d'Elva. Un jeune qui faisait de même embarqua le vieux et parti en courant. Dans ses fringues en lambeaux, Elva se faisait reluquer en plus de se cailler. Il allait falloir bouger et vite, pourvu qu'Urei puisse lui montrer ou s'acheter des fringues !

"Si cela ne vous dérange pas vous pouvez venir cher moi nous pourrons discuter d'un éventuel emploi et vous pourrez choisir des tenus que vous désirez ! "

Elle ne chercha même pas à savoir pourquoi un bras droit de la B-corps célibataire et avec une solide réputation de coureur de jupons avait des fringues de femme chez lui, c'était logique. Elva sentait qu'il faisait ça pour l'aider, et pas pour autre chose. Cependant, avant de partir, il lui fallait régler un ... problème. Elle entra dans le bar qui se trouvait tout prêt d'elle. Quelques secondes plus tard, elle en ressortis avec un appareil photo à la main et un journaliste qui lui courrait après.

- Rendez le moi! Je suis journaliste, j'ai tout à fait le droit de prendre des photos !
- Journaliste? Vu les endroits que vous preniez en photo, je dirai plutôt pervers. Maintenant, je vais être gentille. Si vous dégagez sans rien dire, je prends que la pellicule. Cassez moi les pieds et c'est votre appareil que je casse.


Elle dût avoir l'air assez flippant vu que le journaliste repris sans un mot son appareil sans pellicule et parti. Elle se tourna vers Urei.

- Je vous suis! Un bras droit de la B-corps qui ne ressent aucune gêne à paraitre bourré et les fesses à l'air dans les journaux ne peux qu'être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Ven 11 Nov - 23:29

Je me demandais ce qu'elle allait répondre à mon invitation et vu les rubriques qu'elle à du lire sur moi je pense qu'elle va refuser le contraire ne m'étonnerais pas du tout. Après tout elle fait ce qu'elle veut la question qui me préoccupe c'est est-ce que j'ai sa taille à la maison je pense que si, mais on ne sait jamais. Je me sentirais con de ne pas avoir sa taille elle croirait que j'ai faits ça juste pour l'attirait dans la tanière, hahaha ce serait bien possible en fait elle est mignonne ... Beh quoi il y a que les perdu qu'il se voile la face en disant le contraire, mais bon je n'ai pas réellement les idées déplacer, mais on ne sait jamais comment ça finit ces histoires. J'en ai l'habitude va-t-on dire. Euh elle fait quoi là, non c'est sérieux elle est vraiment trop forte comment elle l'a vu euh quoi que c'est moi qui est à moitié aveugle. Elle rentre dans un bar et un homme lui court après que dire de plus. On aurait cru à une séductrice avec un fan qui la suit, mais rien avoir avec tout ça. C'était un de ces putains de journaliste. J'avais une grande envie de lui briser le coup pour tous les mensonges qui crachent sûr moi même s'il y a une part de vérité il me complique de plus en plus la tâche.

Ce qui me faisait rire c'est qu'elle le torturait mentalement avec seulement un appareille photo. Je vous assure il fallait voir cela au moins une fois dans sa vie et pour moi c'était fait. Malgré les menaces le journaliste ne semblait pas trop vouloir lâcher l'affaire donc je m'était mis derrière Elvanshalee et je jetais un regard noir sur lui un truc bien sadique qui voulait dire tu as trois secondes pour déguerpir. Le message avait l'air d'être passé quand j'ai vu le journaliste courir comme un vulgaire lapin. Après ça se dit "être un homme" pff le monde n'est plus ce qu'il était je me serais bien battu un peu avec lui mais bon rien d'intéressant je l'aurais seulement ridiculisé. Je reprends vite ma position et me gratte la tête l'air un peu perdu quand j'avais vu qu'elle se retournait j'avais été juste assez rapide du moins je l'espère pour qu'elle ne remarque rien.

Et là elle me sort la phrase qui me tue le résumé de toute ma vie 'un bras droit sans gêne' voilà pourquoi je déteste les médias plus aucun mystère ne planer sur mon nom comment faire pour passer inaperçu dans cette foutu ville. Beh c'était tout simplement impossible ! Bon à part cela elle dit me trouvait sympa et accepte de venir chez moi voilà une femme intelligente qui n'écoute pas les médias. Ces femmes la, elles se font rare de nos jours. Bon pour faire vite je ne lui demandais pas son autorisation je la prends une nouvelle fois dans mes bras en direction de ma maison après lui avoir dit :

" fait moi confiance "

Une simple phrase conne, mais qui en rassure plus d'une fois bref la route était un peu longue, mais une fois arrivé devant les lieux se présentait une simple maison écarter des autres une maison au mur jaune, pas très grande une porte en bois qui avait couiner quand elle a été ouverte. Je la dépose par terre pour lui la laisser respirer. L'interieur était dans un style oriental avec des arches pour porte composait de mosaïque pour décoration.

"Bienvenu chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Ven 18 Nov - 22:14

" fait moi confiance "

Avant qu'elle n'ai le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva dans les bras d'Urei, qui entrepris sans aucun problème de la porter jusqu'à chez lui. C'est pas que ça l'embêtait, c'est juste qu'elle n'aimait pas, mais elle n'allait pas nom plus se plaindre. Ça lui permettait d'admirer le ... pay sage? Ou le type qui l'admirait avec un air mauvais? Elle l'avait malheureusement vite perdu de vue. Et l'impression qu'elle n'aurait pas dût le lâcher des yeux l'inquiétait, parce qu'il lui semblait l'avoir déjà vu... Urei la posa au sol près d'une maison aux murs jaunes et assez isolée des autres.

"Bienvenu chez moi "

Ce chez moi était une jolie petite maison d'intérieur oriental. L'intérieur était en même temps richement meublé ... et simple. L'impression était dure à décrire. Le tout dégageait un sentiment de paix et de calme. Urei l'avait menée vers une pièce, une chambre d'ami il semblerai, et lui avait montré ou trouver des habits ... et ou était la salle de bain. Elle en avait profité pour vérifier si les ragots étaient vrais, et c'était le cas, Urei avait de jolies fesses. Ben oui, on se change pas crade. Elva n'aimant pas trop emprunter, elle avait pris les premières fringues qui lui venaient sous la main. Une demi-heure ( un record ! ) après, elle se retrouvait affabulée d'un short noir avec des étoiles argentées, et une espèce de t-shirt des plus roses assez long pour lui tomber jusqu'aux genoux, et assez transparent pour qu'on voit le débardeur vert et mauve qu'elle avait enfilé dessous.

- Et ben, c'est des plus pittoresque ...

Il y à toujours un moment de blanc avant que les méchants attaquent. Elva fit un bond quand quelqu'un frappa tellement fort sur la porte qu'elle menaça de tomber. Puis la personne qui semblait vouloir détruire la maison s'aperçut que la porte était ouverte et fit irruption dans la pièce. De longs cheveux noirs , un œil vert et l'autre mauve, des traits ressemblant étrangement à Elva. Et il était en tenue de mercenaire. C'est à dire du fonctionnel , usagé et discret ... en noir, avec plein d'armes, visibles ou pas.

- Toi, tu rentre !

Elva fit la première chose qui lui vint à l'esprit, elle fit demi-tour et tenta de sortir par la fenêtre de la chambre. Sauf qu'elle fini les pieds à dix centimètres du sol, tenue par la peau du cou par son frère. Ben oui, l'homme est son frangin, et ça se voit. Et il voulait la ramener de force à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 21:05

Voilà que je lui faits découvrir un peu la maison la salle à manger, la chambre, la buanderie, la salle de bain... le tour de la maison quoi, mais je rêve ou elle regarde mon fessier... non je ne rêve pas elle vérifie si j'ai des fesses hum une possibilité de prolonger le séjour par ici ? Ou peut être pas, à vrais dire je ne refuserais pas ! En même temps des femmes aussi originaux avec une grande force de caractère on en croise pas toujours bref on va encore attendre on ne sait jamais c'est peut-être une de ses journaliste qui sont prêtes à tout pour un ragot ou deux à ce mettre sous la main. Bon on a eu droit a quelque agitation et j'ai un peu transpiré bhé quoi je suis un homme ! Bref tout ça pour dire que je laisse la jeune fille dans la chambre d'ami lui montrant la seconde salle de bain et l'endroit où je laisse tous les fringues oubliés elle aura cas se servir, moi je go me laver je ne supporte pas l'odeur. En dix minutes chronos j'étais lavé en peignoir à fumer une cigarette attendant un peu histoire de me détendre devant la télé.

Voilà une chose que je déteste, mais que j'aime bien à la fois chez les femmes elles prennent longtemps pour se préparer, mais généralement c'est pour ce faire belle donc dans un cas c'est positif, mais dans l'autre je n'aime pas attendre, mais bon j'attendrais. Dix minutes toujours rien, je mange un morceau parce que tout ça ma ouvert l'appétit juste un paquet de gâteau suffiras à calmer ma faim. Dix minutes après j'avais commencé à m'habiller quand soudainement j'entends la porte tomber après un gros fracas

" C'est quoi encore ce bordel... j'espère ce n'est pas encore le voisin cette fois je ne le laisse pas vivant ! "


Je descends les escaliers comme un malade torse et pied nue katana comme à mon habitude autour des hanches une cigarette à la bouche j'avance derrière un homme je lui envois un coup de pied circulaire au niveau de la joue comme me l'avait enseigné mes parents un coup de pied magnifiquement bien placé ! le gars lâche Elvi je la rattrape vite par la ceinture et la remonte. Je retourne la tête vers le gars et c'est drôle, mais étrangement il me rappelle quelqu'un, je continue à le regarder et là je pose mon regard sur la jeune fille. Mes yeux ne faisaient que de changer de personnage et la d'un coup ça fait tilt dans ma tête. C'est son père j'en suis sûr, il se ressemble trop que ce soit une coïncidence, mais alors merde j'ai frappé son père ... pas cool ça je vais me mettre la famille a dos. Tant pis après tout j'ai l'habitude !

" Hé le vieux laisse ta fille tranquille je n'ai même pas eu le temps de lui demander son joli prénom casse-toi de chez moi avant que je m'énerve ! "

Je repose Elvanshalee a terre lui laissant libre choix de faire ce qu'elle veut... HAAAA mais c'est quoi ce style de fou je n'avais pas fait gaffe à sa tenue, merde elle abuse là elle aurait pu faire un effort je suis sur elle a fait exprès ! Oublions le style décalé le vieux je lui ai mis une reprise qu'il n'est pas prêt d'oublier cela impressionnera sa fille elle voudra fuguer et je la recueillerais. Merde je pense trop il est passé ou le vieux il n'est plus devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Lun 26 Déc - 1:18

" Hé le vieux laisse ta fille tranquille je n'ai même pas eu le temps de lui demander son joli prénom casse-toi de chez moi avant que je m'énerve ! "
- HEEEEEEEEEIN?

Pas besoin d'expliquer ce que voulait dire ce cri d'Elva. Son père, ou ça ?! Ou qu'il se cachait encore se vieux schnoque dépravé ! Bizarre, parce qu'elle tait sure qu'avec la quantité de truc pas normaux qu'il fumait elle l'aurait senti arriver. Et puis elle en revenait pas qu'Urei ai collé aussi rapidement un coups de pieds à son frangin ! Franchement, chapeau, parce que le frangin en question était dur à surprendre. Bizarre que son art occulte d'esquive ai pas fait effet ou ... qu'il n'ai pas jugé le coups dangereux. Puis elle eut l'illumination illuminative de base.

- C'est pas mon vieux c'est mon frère !

Armand apparu à ce moment là derrière Urei, lame tirée, et frappa de manière à le couper en deux. Sans attendre de voir si son coups avait fait mouche, il lança une boule de feu noir sur Urei. Absorbant la chaleur ambiante, la boule de feu et de ténèbres se mit à gonfler ... et éclata sur un meuble bien avant sa cible. Ben oui, le feu noir ça se contrôle qu'au lancer. La joue droite gonflée, Armand fulminait. Sans attendre que son feu se dissipe il repris Elva par la peau du cou .

- J'ai dit tu rentre !


Elva se contenta ... de le mordre, et assez fort pour qu'il la lâche. Ignorant ensuite son frère elle entoura les flammes noires d'un bouclier pour pas que la maison prenne feu. Entre-temps, Armand se rendit enfin compte qu'on l'avait confondu avec son père et pilla net. Elva étouffa soudain les flammes avec un cousin qui trainait et se protégeât avec un œuf blanc, sa protection la plus puissante. Quand à Armand, il était en colère. Très en colère. Assez pour attaquer Urei au lieu de récupérer sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 13:19

Heu c'est quoi ce cri qu'elle vient de pousser un truc bizarre à croire qu'elle est choquée on aurait cru qu'elle a vu un fantôme. Non ne dit pas que c'est il y a un fantôme, oui ça cherche Urei, cherche regarde en haut non il n'y a rien. À droite ... rien non plus. À gauche... toujours rien... ouais en faites ce n'est pas ça, mais c'est quoi alors le problème c'est ce vieux-là en face qui vient chez moi sans invite ? Ouais ça doit être lui, vu sa gueule.

Heu attend c'est quoi CE BORDEL ! c'est son frère, pas son vieux. Donc attend si elle, elle a un art occulte qui lui sert de protection et que ce vieux et son frère... il a un pourvoir occulte. Pourquoi j'ai le don de me foutre dans les situations les plus bizarres, c'est presque blasant, mais amusant. Heu il faut j'arrête de penser, il a l'air d'être sérieux... bah ouais il est derrière moi quoi il veut me découper il est malade, heureusement j'ai remarqué, mais qu'une solution s'offre à moi même si je n'aime pas les utiliser. Je dégaine un de mes sabres à moitié pour qu'il s'interpose entre sa lame et moi.

Bon merde j'avais raison il forme un truc moche je ne sais pas, mais ça m'inspire pas confiance je m'éloigne, hein quoi c'est quoi cette boule de feu... MON MEUBLE putain je n'avais pas fini de le payer

" sale con ce n'est pas un meubles de la rue ! ! ! !"


Il veut qu'elle rentre m'ignorant il commence à me taper sur la caboche son frère je la sens mal cette histoire ! et puis va s'y bien sûr mord le bien jouer ça maintenant fugue ... ha bah nan joue avec la boule de feu. Ok je suis tombé sur une famille un peu spécial... bref ce n'est pas plus mal elle sauve ma maison des flammes. Bon voilà que le gars, il me fixe avec un regard spécial qui veut dire je veux te défoncer, je l'ai vu des milliers de fois. Pas de choix ce sera lui ou moi. Je prends ma garde de combat rengainant bien mon sabre à sa place j'allège ma masse parce que si cela reste un combat à main nues je vais devoir être très rapide.

Je fends l'air venant placer mon poing droit dans ses côtes pour le déstabiliser en espérant qu'il ne comprendra rien avec ma vitesse. Une fois ce poing placé je mets un crochet du poing gauche augmentant la masse de mes poings seulement à l'impact. Mon petit combo simple mais efficace je l'aime bien, voyons ce qu'Armand a dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 14:29

Urei avait l'air vraiment furieux. Mais quel abruti aussi cet Armand! Il rentre par effraction, agresse les gens et met le feu partout, normal qu'Urei soit en colère ! Armand aussi l'était. Mais après avoir été comparé à son père, c'est pas étonnant. Ce vieil alcoolique drogué et dépravé était vraiment la honte de la famille. Elva tilta un soudain truc: si Armand était là, ou était Selenar? Bien heureusement, le deuxième frère n'était pas là. Parce que là, Urei aurait eu des ennuis. On bat pas Selenar avec des poings, mais Armand si.

Parlons en, d'Armand. Il était dans une fureur noire ... et avait toujours aussi mal à la joue. Non mais comment un type à moitié nu pouvait faire aussi mal? Et en plis il avait paré l'attaque, pourtant rapide, qu'il lui avait porté dans le dos. Pas mal. Armand n'eut même pas le temps de voir les deux autres attaques, qui le touchèrent de plein fouet. La poisse, ce type bouge aussi vite que Selenar quand il se bat en hypnotisant sa cible ! C'était comme si son poids avait diminué, le rendant ainsi plus léger et rapide. Armand s'entoura d'un mur de flamme noire pour parer à d'éventuelles attaques.


- C'est la dernière fois que je te le demande, petite sœur, tu rentre !
- Mais tu veux que je rentre ou, la maison est en ruines ! Cet endroit est maudis, je n'y reviendrait pas !

Armand se moquait bien de la peur qu'il ressentait dans la voix de sa sœur. Elle devait rentrer, point barre. Et ensembles ils chasseraient et tueraient ce frère maudit devenu teremundo. Mais il y avait plus urgent. Ce foutu gêneur. Armand dissipa la barrière de flammes noires. Il rengaina son katana. Ses poings s'auréolèrent de feu noir. Lui aussi, il allait se battre à mains nues. Bougeant à une vitesse presque égale à celle d'Urei, il se déplaça dans son dos et frappa ... un mur. Voyant le danger, Elva avait protégé Urei. Profitant de l’inattention de sa sœur, Armand l’assomma. Il la lança sur son épaule et fonça vers la sortie.

[hrp] Armand va fuir si tu récupère Elva^^ Il ne cherchera qu'à fuir, pas à se battre. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1Mer 22 Fév - 9:55

Et oui mon gars je ne suis pas n'importe qui, ton visage plein de rage et de surprise j'en ai bien envie de le corriger approche. J'en suis encore au stade de l'échauffement même Bruce-lee ne pourrait pas m'arrête Yataa... hé ho réveille toi les rêves c'est la nuit. Je m'emporte un peu trop il ne faut pas je baisse ma garde ni que je le sous-estime, mais en même temps j'ai une entière confiance en moi après ça. Je ne baisse pas ma garde, bon et puis j'ai faim, est-ce que j'ai fait les courses... ha bah non j'ai récupéré la demoiselle et bien sûr je n'ai pas rempli le frigo. Merde je ne peux pas penser tranquillement voilà que mister devient une torche il va falloir que je trouve autre chose que mes poings.... réfléchit, réfléchit, réfléchit... cerveau pas du tout en éruption. Pourquoi ils ont menti à la télé, la grosse tête il avait fait pareille il avait plein d'idées sale gosse ! Bref voilà que je me retrouve en face de monsieur torche qui demande à sa soeur... petite soeur de rentrer. Bien sûr Elvanshalee en gentille petite soeur va ren.. non elle refuse sous prétexte que c'est maudit.

Je m'en fous de leurs discussions familial je vais les laisser parler c'est leur de ma pause cigarette. J'en prends une qui traine sur l'un des meuble proche. Mon feu il est où, merde où je l'ai rangé, attend je fouille mes poches, ha il est là. Hein quoi j'ai pensé à autre chose et torche humaine c'est volatilisé encore une fois, j'en ai marre de ce combat ça devient une partie de cache-cache ! Hein encore un mur qui casse, mais bordel ma maison n'est pas un chantier, à ouf la jeune femme m'avait protégé... elle est utile cette petite il faut je l'envoie à Dial !

Quoi merde il l'assomme et se casse avec elle, mais il me fait chié faut que je le suive maintenant. J'en ai marre je ne veux pas jouer à chat. Bon, pause, j'allume ma cigarette et maintenant je le suis merde ça fait mal au pied le par terre. Voilà tu es là mon petit. On sort le sabre je vais lui toucher l'épaule comme cela il laisse tomber la petite. Allé maintenant je jette le sabre et... merde j'ai raté ma cible je l'ai pas eu dans l'épaule, mais dans la jambe. Tant pis je m'avance à lui qui a posé genoux a terre, mais il tient toujours Elvi preuve qu'il est déterminé. On va faire comme dans les films pose le pied sur l'épaule et on retire le sabre. Je vais y aller doucement c'est trop classe en plus je prends un malin plaisir à le faire souffrir. Je deviens vicieux moi.

Bon je prends la petite sur mon épaule elle à l'air de commencer à ce réveiller.

" t'inquiète pas pour ta soeur si elle veut rentrer elle rentrera ce n'est pas toi qui l'obligera. Si tu as un problème avec elle passe par moi dorénavant ! Pour ta jambe tu peux encore marcher donc soit intelligent et casse-toi, avant que je change d'avis ! "


En espérant que le message est clair je retourne dans la chambre et la pose sur le lit, je sors une robe du placard et me boit un café le temps qu'elle se réveille. Au bout d'un petit instant voilà qu'elle ouvre les yeux. Enfin ce n'est pas trop tôt je commençais à m'ennuyer. Bon allé je me lance

" Bon réveille ! Pour ton frère il est surement partie je n'en sais rien, je suis pas retourné vérifier, je vais surement te donner mal au crane
* lui tend une carte * quand tu iras mieux, va à cette adresse dit que tu viens de ma part et tu n'auras pas de mal a trouvé du travail. "


Voilà ça c'est dit je lève les yeux sur une horloge et merde... je suis en retard pour pas changer ! Bref je commence à m'habiller en prenant mon temps parce que retard pour retard ... tant pis quoi !

" Moi je dois aller au bureau repose toi et fait comme chez toi, juste ferme à clé en sortant et met la clé dans la boite à lettre ! je te dis à bientôt parce que si tu vas là où je te dis il est possible qu'on se croise souvent !"

Voilà je suis prêt et je me casse travaillé vraiment se costume me fait chié il faudra que j'en parle à Dial tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]   Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre déterminante pour un destin plutôt flou. [ PV: Urei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Urei
» Sous le soleil [Pv : Urei]
» Un entraînement plutôt... destructeur [PV]
» Un colis plutôt spécial à récupérer. ( PV Raphikiki)
» Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: