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| | Tout sur les armes à feu | |
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Varig Atorias ♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Messages : 2361 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 31
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| Sujet: Tout sur les armes à feu Mar 15 Nov - 17:36 | |
| Tutoriel: les armes à feu "On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli." (Al Capone) Fort de cet adage, j'ai décidé de vous faire un petit cours sur les différentes armes à feu. Ça peut sembler assez inutile à certains, le soucis apporté à ce genre de détails dépendant beaucoup de l'auteur, mais cela vous permettra d'avoir une base simple (Dial, je t'entend rire...) sur ce type d'armes en rp. Je suis bien sûr disponible pour ceux qui voudraient connaitre des détails plus pointus (différents types de modèles, RETEX, consignes de tir, consignes de sécurité, recul, incidents de tir, modèles, styles de combat, puissance, statistiques...). J'ai mis des spoiler pour améliorer la mise en page et vous permettre de trouver rapidement votre article. Une arme à feu est un dispositif permettant de propulser un projectile grâce à une détonation. Pour des raisons pratiques je vais me limiter aux armes à feu modernes et portables (pas de mousquet, bombarde, tromblon, artillerie ou encore arquebuse ici). Il faut déjà savoir qu'il existe différent types d'armes à feu (je classe par puissance offensive) toutes achetables ici: Lance-roquettes - Spoiler:
Les lances-roquettes permettent de propulser des engins explosifs, généralement contre un char ou un bâtiment. Si une roquette va très vite, son usage contre l'infanterie en raison du temps de rechargement et du manque de munitions est très limité (traduction en français: tirez sur les gros trucs lents ou immobiles, sur les gens c'est du gâchis inefficace). C'est plutôt une arme de groupe, pour PNJ, qui sera couverte par un grand nombre de soldats. Lent mais très efficace pour appuyer de l'infanterie. Les modèles avancés (pointeurs, 4 à 6 tubes...) peuvent constituer un défis intéressant. Quand aux lances grenades, c'est un lanceurs tout bête avec des grenades dedans et une gâchette pour tirer. Vous attendiez quoi? Un aspirateur à pastèques magique?
Utiliser par le joueur in rp: ramasser un lance roquette au cours d'une bataille, démolir la cible est le jeter sera l'utilisation la plus courante. A noter qu'un personnage de Devil May Cry, Lady, utilise un lance roquette à répétition équipé d'une baïonnette; elle tape avec et achève ses ennemis d'une roquette en sortant rapidement du rayon de l'explosion. Donc comme arme personnelle, c'est pas très réaliste mais brutal et très efficace... Mon conseil si vous désirez faire comme elle: customisez le, runez le et faite le trafiquer par Calvin. Si vous survivez au premier tir du monstre, il deviendra le cauchemars de vos ennemis.
Mitrailleuses lourdes et minimis - Spoiler:
Les mitrailleuses sont des armes à très grosse cadence de tir, grosse capacité en munitions de gros calibre et... Très chiantes à transporter. L'arme des butasses quoi. Les minimis (pour mini mitrailleuse lourde) sont plus mobiles mais moins puissantes... La portée est généralement supérieur à celle d'un fusil d'assaut. Comme le lance roquette, c'est une arme plutôt faite pour les groupes de PNJ qui laisse peu de place à la mobilité. Le porteur avance et plombe tout. Vu le calibre des mitrailleuse lourdes, mieux vaut être à 10km avec une pièce d'artillerie pour s'y attaquer. Ou bien caché avec un sniper. Et ne pas rater son coup.
Utiliser par le joueur in rp: franchement, se balader avec un minigun, ça accélère grandement les files d'attentes quand on fait ses course et ça rend les gens polis. Mais je suis pas très convaincu de l'utilité en combat... En revanche sur une exo-armure (Clavin, regarde le canon rotatif des dreadnought de warhammer 40 000!) ou un véhicule, c'est un incontournable. De découper en morceaux à distance vos ennemis, surtout si vous prenez le temps de l'améliorer... A noter le modèle de sulfateuse qui équipe Rico dans killzone 1, sur lequel est monté un lance-roquettes trois coups. Oui vous avez bien lu. Un lance roquette sur un minigun... Ça fait rêver non?
Lance-flammes - Spoiler:
Les lances-flammes ne sont pas stricto sensu des armes à feu. Oui je sais ça parait con dit comme ça... En fait on projette un produit (napalm, essence, canard WC, gâteaux, paquets de sucre en poudre... Heu oups désolé j'ai confondu avec ma liste de courses) et pas un projectile. Mais on s'en fout. Bah vous devez bien imaginer comment sa marche: on se ballade avec un réservoir potentiellement explosif et on appuie sur le bouton pour tout cramer devant soi jusqu'à 8m. La moindre balle perdue et hop, c'est vous qui finissez en saucisse grillée, voir en saucisse carbonisée. Et vos copains autour itou. Bon je vous cache pas que c'est pas l'arme idéale sur le champ de bataille. Être officiellement transformé en bombe incendiaire ambulante qui ne peut pas tirer à plus de 8m, c'est pas l'idéal. Toutefois pour nettoyer un bâtiment, combattre des goules en masse, cette arme a son utilité. Plutôt chez les PNJ... Et puis pourquoi trimballer cette horreur quand on peut cramer l'ennemi par magie? MAIS, car il y a un mais, mettez ça sur un char ou sur une exo-armure (Calvin, la tienne va finir par être surchargée si tu applique mes conseils...) et là vous atteindrez le plein potentiel de cette vrai saleté que l'infanterie n'aura jamais. Un monstre blindé qui avance en cramant tout, c'est "trop top giga mortel de la mort qui tue" comme dirait Yukai. Quand il y a une sulfateuse à côté, je vous raconte pas le bébé.
Utiliser par le joueur in rp: laissez les PNJ brûler les gens avec, et utilisez de bons vieux arts occultes, c'est mieux. Le modèle de Warhammer 40 000 vous donne une assez bonne idée de l'utilisation possible d'un lance flamme (dreadnought forever!) à pied mais surtout en véhicule. Une arme kitsh qui a son utilité en de rares occasion et sera sinon plus dangereuse pour vous que pour l'ennemi.
Fusil de sniper - Spoiler:
Les fusils de sniper sont des fusils spécialement adaptés au tir de munition de gros calibre et ce à très longue distance. Une balle de fusil d'assaut dans le bras, ça fait mal. Une balle de sniper, ça arrache le bras. Un tireur isolé peut ainsi bloquer, sur le bon terrain, jusqu'à une cinquantaine de soldats et les éliminer un par un depuis une cachette éloignée. A privilégier en ville. La police (donc BC) en utilise aussi pour chasser les Teremundos isolés ou puissants. Une balle perforante et explosive de 12X7mm (deux fois votre pouce de long si vous avez de gros doigts, c'est vous dire le bastos), c'est jamais agréable même pour une bestiole puissante ou un blindé léger. Les pires ennemis du sniper sont les mortiers, lance roquettes ou mitrailleuses lourdes qui permettent de tirer au hasard et de tuer au hasard juste en rasant la zone. Note inutile au rp, juste pour la culture ( ) IRL, la puissance des snipers lourds tels le célèbre Barret ou le Dragunov impose au tireur de se relâcher entre chaque tirs (sous peine de saigner du nez, de perdre l'équilibre voir de s’évanouir) ce qui donne environ un tir toutes les 10 secondes. In rp et au cinéma ce délai n'est pas respecte, de même que sur les fiches techniques des armes qui gratifient par exemple le Dragunov d'un tir toutes les 2 secondes. Utiliser par le joueur in rp: idéal pour l'assassinat... Et donc peu utilisable in rp. Étrangement les autres joueurs aiment peu se faire sniper et mourir sans pouvoir bouger le petit doigt. Et quand vous avez un sniper, ça devient chaud dès que l’ennemi s'approche. Utilisable pour les amateurs d'armes à feu contre des PNJ puissants, comme le fait Linia par exemple. Ou comme moi pour faire diversion et semer le chaos grâce à un équipier. Comme arme principal, je suis sceptique, mais tout se fait... C'est Theoc après tout, tout est possible!
Fusil d'assaut - Spoiler:
Les fusils d'assauts servent à tirer jusqu'à plusieurs centaines de mètres en semi automatique et quelques dizaines de mètres en automatique. Très polyvalent avec un chargeur important et une portée très convenable, c'est l'arme standard du fantassin de bases au plus grand force spéciale. De très nombreuses variantes très très différentes existent. Certains sont connus pour leur chargeur (AKM), d'autres pour leur polyvalence (G36) ou encore pour leur portée (SIG-550). Grosso modo le fusil d'assaut permet des courtes rafales précises, mortelles, et assez puissante, surtout quand on utilise des balles spéciales ou magiques. De plus quand on se rapproche, une longue rafale permet d'éliminer un grand nombre de menaces. On peut aussi rajouter un grand nombre d’accessoire qui augmentent encore le potentiel de cette arme (silencieux, lunette, lance grenade, allonge de chargeur, bretelle, crosse réglable...). Vous ne surpasserez jamais un flingue spécialisé dans son domaine, mais le fusil d'assaut reste le fusil à privilégier.
Utiliser par le joueur in rp: le Flingue avec un F majuscule. A avoir absolument... Pour savoir lequel utiliser exactement, décrivez moi les caractéristiques par mp et je vous chercherais le plus proche de vos désirs... Généralement, les fusils d'aspect futuriste ont une forme bullpop (tout à l'arrière dont le chargeur... Faut tout vous apprendre ma parole!) et les plus "kitsh" un corps proche du M16 ou de l'AK-47 (ou plutôt AKM, vu que c'est le vrais nom de "notre" AK-47 actuel). Globalement c'est une arme moins brutale que les autres. Précision et efficacité sont les maîtres mots. L'arme de Linia si je ne m'abuse...
Fusil à pompe - Spoiler:
Les fusil à pompe sont conçus pour le combat rapproché ou pour décorer le salon. Pas pour autre chose. A moyenne et à longue distance, lancez les cartouches à la main, ce sera au moins aussi efficace. Grosse puissance d’arrêt (en français, le mec qui reçoit ça dégage loin). Lacère les gilets pare balle et peut toucher plusieurs cibles. Certains mini fusils à pompe s’intègrent sur un fusil d'assaut comme un lance grenade. Rechargement très pratique (on peut recommencer à tirer à chaque balle engagée) mais plus long au global que pour un fusil d'assaut. Idéal contre des armes de petit calibre en bâtiment.
Utiliser par le joueur in rp: l'arme de Master Seto. Pour les brutes brutales désirant attaquer brutalement et infliger des dégâts brutaux. La palme en la matière revient sans aucun doute à Triela de gunslinger girl qui manipule un fusil à pompe avec une baïonnette. Histoire d'envoyer une décharge de 410 magnum aux mecs qu'elle embroche s'ils survivent. Elle s’entendrait bien avec Lady tient... Un début de Harem pour master Seto? Ah non. C'est un petite fille.
Toutes les armes en dessous peuvent s'utiliser à une seule main. Et donc vous pouvez coupler ça à une épée ou un autre flingue... Pistolets-mitrailleurs (ou SMG) - Spoiler:
Les pistolets mitrailleurs sont faits uniquement pour tirer en rafales de près. Supplantés par les fusils d'assaut, leur petit taille et leur coût réduit leur laisse une utilité pour les assassins et les gardes du corps. Malheureusement les balles sont souvent de petit calibre. Si vous ajoutez un silencieux, Néosis ne s’apercevra même pas qu'il est attaqué. N’empêche une paire de MP5K, c'est la classe. Et avec des balles spéciales, ça chatouille.
Utiliser par le joueur in rp: permet de tirer en conservant un style de combat rapide et extrêmement mobile couplé à de la magie et/ou à une arme blanche. Facile à cacher... Un bon flingue mais les pistolets ont plus de puissance.
Pistolets - Spoiler:
Les pistolets (à ne pas confondre avec les révolvers) sont une arme de poing de puissance variable et semi automatique. Plus puissants que les pistolet mitrailleurs, ils tirent moins et moins vite mais avec plus de force. Leur maniement exige beaucoup de précision, d'entrainement, de discipline personnelle, de stabilité émotionnelle, de solidité psychologique et... Bon ok, vous pouvez aussi vider les chargeurs de votre paire de flingues comme une brute vers le gars en espérant le toucher, à vous de voir. La cadence de tir dépend de votre gestion du recul et de la vitesse à laquelle vous appuyez sur la détente (non je ne traduit pas. Comme disais je sais plus qui, démerden sie sich).
Utiliser par le joueur in rp: l'arme de prédilection des joueurs est le 9mm. Bonne arme, classe et peu encombrante, les exemples de styles de combats sont légion. Mais par pitié, arrêtez de tirer dans la tête d'un ennemi alors que vous courez et qu'il tombe du haut de la tour Blitzness à 200m de vous. A partir de 50m, en tirant immobile, ça devient très difficile même pour un très très bon tireur d'atteindre une cible (oui je suis un chipoteur mais c'est mon tuto je fais ce que je veux na)! Et même équipé d'une lunette, même le recordman du monde de tir ne fais pas mouche sur cible immobile à plus de 100m en prenant son temps pour viser.
Révolvers - Spoiler:
Enfin, les révolvers sont les descendants des vieux six coups far west (au moins comme ça vous voyez tous la différence avec un pistolet...). C'est les flingues qui utilisent des balles de très très gros calibre stockées non dans un chargeur mais dans un barillet. Avec ça, malgré la cadence de tir et le barillet peu pratique, tu explose à peu près n'importe quoi. Un soldat équipé d'un revolver et de balles explosives peut même détruire un véhicule léger en tirant dans le réservoir. Les ballent traversent le blindage... En même temps on ne chasse l'éléphant tous les jours.
Utiliser par le joueur in rp: au risque de me répéter, c'est une arme de bourrin. Ceci étant posé, elle est facile à customiser (tapez "gun bayonetta" pour rire dans google...) et une fois runée, elle peut devenir vraiment plus "gothique" que les autres armes à feu trop "futuristes". Question de sensibilité ^^ Au XVIIIème on a souvent intégré des armes blanches à des révolver ou des révolvers à des épées. Calvin, tu pourrais par exemple en intégrer un dans ta faux (Calvin, au point où on en arrive avec les ajouts que je conseille, tu éternue c'est la fin du monde...). Conclusion:Les magiciens rigolent parfois des armes à feu. Ne vous illusionnez pas, vous ne raserez jamais une ville au fusil d'assaut (quoi que... Hum non rien d'important, je pensais à voix haute). Toutefois avec une bonne arme couplée à un bon physique, vous pourrez leur causer de graves problèmes. Et pour peu que vous customisiez un peu votre armement, vous pourriez même les dominer carrément... Allez voir Calvin, je pense qu'il a plein d'idées folles à proposer qui créeront l'arme à feu de demain... Si vous survivez à ses prototypes. Le pauvre il va finir aussi surchargé que Dial avec ce tuto (quoi que peut être pas quand même...)! Un dernier mot sur les gilets pare balles et les types de munitions: Pour ceux qui se posent encore la question, un bon gilet stoppe une balle à bout portant. C'est fait pour. En revanche toutes les armes au dessus de fusil d'assaut, et même le fusil à pompe si on est assez prêt, traversent à distance de tir (jusqu'à 3 000m pour les plus gros sniper). Les balles sont tout simplement trop énorme et vous brisent tout les os à travers le gilet avant de traverser... Enfin comme son nom l'indique, une munition perforante est... Perforante. Si on tire dans un gilet avec, ça fera un trou. Et pas seulement dans le gilet. Il existe une large gamme de munitions dont des combinés (perforante+explosive par exemple). En voici quelques unes: Balle traçante: - Spoiler:
Sert à ajuster le tir en laissant une trainée lumineuse. En combat c'est les traits jaunes que vous voyez filer... Les balles de base sont invisibles.
Balle blindée - Spoiler:
Traverse les corps et ricoche parfois. Moins mortelle en général, souvent blessante et imprécises en cas de ricochet.
Balle perforante - Spoiler:
Balle faite pour percer... Légèrement plus lente que la normale, mais traverse gilets et blindages légers.
Balle dum-dum (ou à fragmentation) - Spoiler:
Moins de pénétration mais zone d'impact large et fragments qui entrent dans les blessures. On peut obtenir cet effet avec des balles standards en les taillant en forme de croix.
Chevrotine - Spoiler:
On tire non pas un projectile mais un amalgame de plombs qui se dispersent, pouvant toucher plusieurs cibles.
Je pense que vous pouvez aussi runer des caisse de munition, à voir avec le Big Boss... En espérant avoir été utile. N'hésitez pas à me mp pour toute question sur les armes à feu en général.
Dernière édition par Varig Atorias le Mer 23 Nov - 22:28, édité 2 fois | |
| | | Yukai ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
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| Sujet: Re: Tout sur les armes à feu Mar 15 Nov - 19:13 | |
| Konbawa mon chou n_n
Tuto très bien expliqué très complet et même si ont voit que t'es un expert les termes que tu emploi sont faciles à comprendre meme pour moi.
+ 200 penas ♥ | |
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| Sujet: Re: Tout sur les armes à feu Mar 15 Nov - 21:29 | |
| Merci je suis en train de "nettoyer" les images d'armes vu qu'il reste des pixels blancs. J'en profite pour dire que si vous voulez avoir une icone au format de votre flingue, aucun problème je vous fait ça suffit de demander! Je vais poster ça à la suite en éditant au fur et à mesure pour qu'on ai un large éventail d'armes et leurs caractéristiques... C'était pas nécessaire au tutoriel donc je poste ici En parlant de ça si quelqu'un veut faire un tutoriel sur la transparence des images, je pense que ça aiderait du monde, que ce soit pas toujours moi qui me fasse payer des tutos... | |
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| Sujet: Re: Tout sur les armes à feu Mar 15 Nov - 22:36 | |
| Armurerie:Mp moi pour demander l'ajout d'un modèle. J'ai adapté à Gaea certaines infos comme le producteur... En vert les points forts de l'arme. En rouge ses faiblesses. Fusil de sniperM82 barret - Spoiler:
Fabriquant: Blitzness Corporation Troupes équipées: police, infanterie régulière, forces spéciales Portée: 2,3 km, portée maximum, 6,6 kmMunitions: 50 BMG (12.7 x 99 mm), 10 cartouches dans le chargeur.Poids et taille: 14 kilos non chargé, 1,5 mètres de long
Cadence de tir: 20 coups/minuteDescription: sans doute l'une des meilleures armes au monde, le barret est un fusil de précision redoutable qui doit tout à la puissance dévastatrice de ses munitions calibre 50. Sa portée ainsi que les dégâts infligé à l'impact en font une arme redoutable, même contre des véhicule terrestre ou aériens. Mis à part contre une compagnie blindée, un tireur équipé de Barret fait un carnage avant d'être délogé. Toutefois l'encombrement et la cadence de tir de cette arme rendent la situation du tireur isolé critique contre un grand nombres d'ennemis à moyenne distance et son décrochage hasardeux. L'arme de chasseurs de Teremundo, capable de traverser de part en part les plus puissants d'entre eux. Pour en savoir plus: wiki
HK PSG1 - Spoiler:
Fabriquant: Hélios Kombine Troupes équipées: police, force spéciales Portée: 800mMunitions: 7,62mm OTAN, 20 balles dans le chargeur
Poids et taille: 8.1 kg à vide, 1m20 de long Cadence de tir: 30 coups/minuteDescription: Fusil à lunette semi-automatique produit par par Hélios Kombine, entreprise d'armement concurrente de la Blitzness, le PSG-1 est un fusil coûteux dont le principal avantage est de permettre un tir groupé en vidant son chargeur de 20 balles avec une grande cadence de tir pour un sniper. Idéal pour éliminer un groupe ou une cible isolée en tirant de nombreuses fois depuis une position éloignée. On peut y fixer un silencieux et un cache flamme pour augmenter la discrétion, au détriment des performance. Pour en savoir plus: wiki Fusils d'assautHK G36 - Spoiler:
Fabriquant: Hélios Kombine Troupes équipées: infanterie régulière, forces spéciales Portée: plus de 300 mètresMunitions: 5,56 × 45 mm OTAN, 30 balles dans le chargeur, 100 pour le tambourPoids et taille: 3,6 kilos chargé, entre 1 m et 76 cm de long selon les versionsCadence de tir: 750 coups/minute Description: conçu par Hélios Kombine (HK), la seule entreprise alternative à Blitzness en manière d'armement de pointe, le G36 est l'un des meilleurs fusil d'assaut au monde. Très polyvalent, d'un poids dans la norme et d'une longueur relativement élevée, le G36 est bien plus précis et fiable que la plupart des modèles de fusils d'assaut. Permettant aussi bien un tir soutenu en rafales que le coup par coups à longue distance, il en existe de nombreuses variantes versions. Un chargeur tambour est par exemple accepté, transformant le G36 en une véritable mitrailleuse légère. Très apprécié des soldats pour toutes ses qualités et sa fiablité, ses seuls défauts sont le manque de maniabilité en intérieurs, à courte portée (défaut classique sur les fusils d'assaut non bullpup) même avec la crosse repliable et sa tendance à chauffer sur la garde main avant en cas de tirs nourris. Pour en savoir plus: wiki
FN F2000 - Spoiler:
Fabriquant: Blitzness Corporation Troupes équipées: infanterie régulière, forces spéciales Portée: pas d'informations confirmées au combat, lunette prévue pour 250mMunitions: 5,56 x 45 mm OTAN, 20 ou 30 balles dans le chargeurPoids et taille: 3,6 kg sans accessoires, 70 cm de long Cadence de tir: 850 coups/minuteDescription: Produit et commercialisé par Blitzness, ce fusil d'assaut modulaire est surtout connu pour sa cadence de tir exceptionnelle (850 coups/minute) et son architecture futuriste. Une arme fiable et puissante idéale pour le combat urbain. Lunette de visée intégrée par défaut. Pour en savoir plus: wiki Pistolets mitrailleursFN P90 - Spoiler:
Fabriquant: Blitzness Corporation Troupes équipées: forces spéciales Portée: 200 mètres Munitions: 5,7 x 28 mm, 50 balles dans le chargeurPoids et taille: 3kg chargé, 50 cm de longCadence de tir: 900 coups/minuteDescription: entre pistolet mitrailleurs et fusil d'assaut, le FN P90 est une arme en avance sur son temps. Ergonomique, à la fois petit et léger, sa munition et sa lunette permettent de toucher une cible en perçant son gilet jusqu'à 200 m. Son chargeur plutôt étendu et ses grandes capacités à moyenne et courte portée en font l'arme favorite de bien des forces spéciales. Pour en savoir plus: wiki
MP5K - Spoiler:
Fabriquant: Blitzness Corporation Troupes équipées: gardes du corps, forces spéciales Portée: 50 mètresMunitions: 9 mm Parabellum, 15 ou 30 balles dans le chargeur Poids et taille: 2,5 kg chargé, 32 cm de longCadence de tir: 900 coups/minuteDescription: Le MP5K est une version compacte du pistolet mitrailleur MP5. Développé par Blitzness à la demande d'unités anti-terroristes et de protection rapprochée de personnalités importantes, son principal atout est sa petite taille qui permet de le camoufler sous un manteau ou de la ranger dans la boîte à gants d'une voiture ou encore d'être mis en œuvre depuis une mallette spéciale qui permet de tirer sans avoir besoin de le sortir. Une grosse puissance de feu comprimée dans une petite arme. Pour en savoir plus: wiki Pistolets semi-automatiquesHKMK23 - Spoiler:
Fabriquant: Hélios Kombine Troupes équipées: police, troupes régulières, forces spéciales Portée: 25 mètres (jusqu'à 100 avec lunette de visée)Munitions: 45 ACP, 12 balles dans le chargeurPoids et taille: 1,1 kg à vide sans accessoires, 25 cm de longCadence de tir: 120 coups/minuteDescription: Pistolet connu pour sa grande précision et sa fiabilité en terrains difficles (humidité, etc...), le HK MK23 est une arme de poing puissante développée par Hélios Kombine, entreprise d'armement concurrente de la Blitzness. On peut y fixer un silencieux, une lunette et le rail Picatinny intégré permet d'ajouter d'autres accessoires tels qu'un pointeur laser ou une lampe torche. Pour en savoir plus: wiki
Pistolet Glock - Spoiler:
Fabriquant: Blitzness Corporation Troupes équipées: civils, policiers, troupes régulières, forces spéciales Portée: variable selon les modèles, en général une trentaine de mètres Munitions: variable selon les modèles, 45 ACP, 9mm parabellum, 357 SIG... 10 à 33 balles dans le chargeurPoids et taille: entre 500 et 800 g à vide, 19 cm de longCadence de tir: 180 coups/minute Description: les pistolets glocks sont une série d'arme de conception proche d'un modèle à l'autre, où chaque Glock amène soit une amélioration (recul, visée...) soit un changement structurel (munition, accessoires...). Les Glocks sont un énorme succès commercial: légers (548g à vide pour le glock 39), faciles d'utilisation, dotés de grandes capacités en munitions et d'un système de sécurité exemplaire, ces armes conviennent à tout le monde du force spécial au civil désireux de se défendre. Ils disposent pour la plupart d'un rail Picatinny intégré. Pour en savoir plus: wiki
Luger P11 - Spoiler:
Fabriquant: Blitzness corporation Troupes équipées: collectionneurs, civils Portée: jusqu'à 50 m, munition efficace à 200mMunitions: 9mm parabellum, 8 coupsPoids et taille: 1 kg non chargé pour 26 cm de longCadence de tir: 30 coups/minuteDescritpion: un pistolet de collection, l'une des premières armes semi-automatique éditée par Blitzness. Reforgé dans des matériaux moderne, ce modèle peut désormais tirer des munitions récentes sans risque d'exploser. Sa portée plutôt étendue et sa petite taille sont ses seuls avantages. La cadence de tir est réduite, de même que la quantité de munitions dans le chargeur. Préférez lui un revolver pour le combat. Pour les collectionneurs et les frimeurs uniquement.
Mods pour arme à feu: Tous les mods sont contenu dans cet objet, en vente ici, en quantité illimitée. - Spoiler:
| Accessoires pour arme à feu << Silencieux, lunettes, ajout de chargeurs, bretelles d'armes, pointeur laser... Une bonne masse d'ajouts pour arme à feu. Ne comprend pas de lance-grenade (vendu à part...). (Description personnalisable)>> Prix : 40 Penas |
Dernière édition par Varig Atorias le Dim 4 Déc - 14:18, édité 4 fois | |
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| Sujet: Re: Tout sur les armes à feu Jeu 22 Déc - 14:01 | |
| Rajout du Luger P11 et du HK PSG1. | |
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