Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche du lieutenant perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du lieutenant perdu. Empty
MessageSujet: A la recherche du lieutenant perdu.   A la recherche du lieutenant perdu. Icon_minitime1Lun 28 Nov - 15:29

- Il n'est toujours pas là.
- Des nouvelles?
- La dernière fois qu'on l'as vue, il était sur l'Île de la Pomme.
- Alors, le connaissant, il doit y être encore, je vais le chercher.
- T'es pas une nounou que je sache Rude !
- J'ai une dette envers lui Eldrith. Et c'est Capitaine Rude bon sang !

Eldrith aurait bien gueulé, mais Rude faisait tout simplement son boulot. Pour une fois qu'il le faisait de bon cœur, c'en était suspect. Mais en l'absence de Reno Eldrith n'avait pas envie de gueuler, parce que Reno, en sa seule présence, permettait aux plus calmes de s’énerver. Le temps qu'elle capte que Rude avait une demande de mission, il était déjà partie. Eldrith se retrouva donc à y aller à sa place. Quand à Rude, il était déjà en route vers l'Île de la Pomme. Bon, le problème, c'est qu'on avait pas voulu le laisser entrer dans le transport avec autant d'armes, et qu'ils ne le croyaient pas Capitaine. Après avoir tellement gueulé qu'il avait terrifié une bonne partie des passagers on l'avait laissé passer.

Quelques heures plus tard, Île de la Pomme. Rude débarqua ... en plein milieu d'une troupe de soldats de la B-corps destinés à l'arrêter pour trouble à l'ordre public, menaces de morts, ... Des hommes ... de la section de sécurité, qui tombèrent des nues en voyant en l'homme à arrêter leur Capitaine. Capitaine qui les envoya à Eldrith ... comme quoi des fois, il peut être cruel. L'avantage, c'est que personne dans le village ne lui cassa les pieds, la nouvelle d'une troupe de soldats de la B-corps renvoyés à coups de pieds au cul à Ethera ayant déjà été entendue un peu partout. Il s'arrêta à ce qui tenait de bar au village et alla questionner le tenancier, une photo du recherché à la main.


- Vous avez vu cet homme?
- Y'à deux jours, il se dirigeait vers le lac.

Rude se rendit donc au lac. Il n'y avait bien sur personne. L'odeur entêtante des pommiers donnait au lieux une aura de paix ... et de sommeil. Franchement, un lieu pareil, ça donne envie de dormir. Mais ou dormir quand on est un Jens Calio ... dans un pommier ! Rude avait trop la flemme de faire délicat, il se contenta donc de secouer tous les pommiers, récoltant au passage une dose non négligeable de pommes pour le repas du soir ... ou lapider quelqu'un. Il secouait un pommier quand une grosse averse de pommes lui tomba sur la tronche... des pommes? Non, des trognons ! Rude se prit une pomme entière dans la tronche, et décida qu'il était temps de plus être délicat. Il shoota dans l'arbre, et une forme passa directement d'une branche ... à dans le lac, dans un grand plouf.

- Salut Jens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du lieutenant perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieutenant perdu.   A la recherche du lieutenant perdu. Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:41

Une semaine plus tôt :

J'ai besoin d'un job donc je me dis que mon poto le nouveau Capitaine de la neuvième section de la B-Corps me doit bien ça . Je lui envoie donc une lettre de motivation, soignée et tout le tintouin... Enfin bref le fait est qu'après avoir lu ma lettre il me contacte et me donne rendez-vous... Et évidemment, j'ai oublié, quel bouffon ! Je suis allé à la place me reposer sur l'île de la pomme, ils ont de super bonnes pommes !! Et de super pommiers, j'ai passé mon temps à manger et à dormir isolé de tout être vivant sauf les pêcheurs absolument silencieux du fait de leur activité, donc pas important...

Je dormais tranquillement, rêvant de pommes, de pommes et de filles habillées en pommes, allez savoir pourquoi... Enfin, c' était le pied quoi ! Et d'un coup, je me sens bouger « merde un tremblement de terre », je pense. Et je me sens tomber , tomber, et là j'ouvre les yeux, j'aperçois un mec qui se marre et PLOUF dans l'eau ! Super réveil !


- Salut Jens.

Et là, qui je vois ?! Eh ben Rude, forcément, qui ça aurait pu être d'autre ? Mon seul et unique pote et là et il se fout de ma gueule, pas cool...

- Hey ! Je lui réponds pas assuré du tout . Qu'est-ce tu fous là Rude ? Et là paf, je me rappelle d'un truc, enfin je crois... Merde ! Désolé, j'ai totalement zappé.

Et là, illumination du siècle, enfin pour moi, soyez indulgents . Et s'il me rejoignait à l'eau, ahahahah... Du coup, je réfléchis, et c'est assez compliqué pour moi, donc si je... et … Ah ouais, ça devrait le faire. Deux secondes plus tard je bondis, il n'a pas le temps de bouger (trop surpris), « ouais, j'ai surpris un Capitaine , la classe !! » Et je lui attrape les pieds, les tire et schplaf deux bouffons à l'eau, deux ! Les pêcheurs nous regardent d'un drôle d'air, genre ils veulent nous tuer quoi et puis ils s'éloignent histoire d'attraper du poisson quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du lieutenant perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieutenant perdu.   A la recherche du lieutenant perdu. Icon_minitime1Lun 5 Déc - 15:28

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rigolé, même quand Eldrith avait obligé Reno à se balader en Princesse dans absolument toute la B-corps parce qu'il l'avait traitée de vieille chouette aigrie, et que même Rude n'avait échappé que de peu au costume de travelo en sautant pas la fenêtre parce qu'il avait approuvé Rude. Jens avait vraiment un air d'abruti, et le fait qu'l soit trempé n'arrangeait pas les choses. Rude était d'ailleurs tellement occupé à se foutre de lui qu'il ne le vit arriver que quand il lui choppa les pieds. Il eut trois secondes pour choisir entre lui et ses armes et choisit ses armes, qu'il eut tout juste le temps de balancer dans l'herbe avant de finir à l'eau.

- Et ben quel accueil ! Si j'avais su, j'aurais embarqué Eldrith Twisted Evil

Rude s'amusait et ça se sentait dans son ton. Il s'amusa à couler Jens, remonta sur la berge et replongeât, passa sous les jambes de Jens et tira dessus, et ressortis de l'eau avec le pantalon du Jens en question, qu'il lança dans un arbre en riant. Jens n'avait pas le temps de réagir, ce qui amusait de plus en plus Rude. Mais Jens allait sortir du lac récupérer son pantalon si il ne faisait rien. Il retourna donc dans l'eau ... et en ressortis avec le caleçon de Jens qui alla offrir à une fille qui passait, qui se tira en hurlant au pervers. Rude fit fuir les pêcheurs de la même manière ( non le caleçon est pas moche, c'est un caleçon, ça suffit amplement ).

- Bon, je suis ici pour te ramener à la B-corps en tant que Lieutenant de ma section. On repars demain, alors profites en pour t'amuser !

Rude renvoya son caleçon à Jens, se déssapa ( ses fringues de Capitaine n'avaient pas du tout l'air d'apprécier l'eau ), il mit ses fringues à sécher et plongea en caleçon pour s'occuper un peu. Un pêcheur plus taquin que les autres ( ou pervers, ça dépends du point de vue ) s’attela à la pêche d'un poisson rare: le caleçon d'un Capitaine. Le pêcheur fini à pwal ( tout entiers ) dans l'eau. Il ressortis au moment ou la fille à qui Rude avait essayé d'offrir le caleçon de Jens réapparu. Elle hurla à nouveau au pervers et partis en courant. Le pêcheur se rhabilla et partis. Rude sortis de l'eau et alluma un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du lieutenant perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieutenant perdu.   A la recherche du lieutenant perdu. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du lieutenant perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche du dango perdu ! [PV]
» Perdu ? Non, juste égaré...
» Joue pas avec la mort, t'as déjà perdu ~♪ [Solo]
» À la recherche du passé... [PV]
» À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme-
Sauter vers: