Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche du dango perdu ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Ven 27 Sep - 3:04

Ellianne avait perdu quelque chose. Oh en soit ce n'était pas un événement exceptionnel, très très loin de là même. Elle était un peu une spécialiste pour paumer des trucs, et heureusement qu'à l'endroit où elle avait le plus de chance de perdre des choses, puisque c'était là qu'elle passait, et de très loin, le plus de temps, à savoir sa résidence dans l'Empire, elle avait ses gentils Moines-Animaux bien dévoués pour l'aider à retrouver tout ce qu'elle égarait. Oh attention dans la plupart des cas elle retrouvait ce qu'elle cherchait, c'était juste que cela pouvait arriver un bon moment après celui où elle en avait eut besoin. Elle avait fini par s'habituer, et faisait confiance le cas échéant à son entourage, ou parfois à Lilith qui, elle, avait noté ce qu'il en était depuis l'intérieure de sa tête, pour y pallier quand c'était vraiment important.

Cette fois-ci toutefois, l'importance passait tout palier d'importance possible et imaginable, et personne ne pouvait l'aider à résoudre le problème, pour la bonne raison que ce qu'elle avait perdu n'était pas un objet oublié à un endroit fixe mais... une personne ! Et plus grave encore la personne la plus importante de sa vie, à savoir son fiancé. Enfin, elle ne l'avait pas « perdu » au sens propre bien entendu, c'était Akechi lui-même qui était parti longuement pour s'entraîner, mais cela tombait de telles façon que cela s’additionnait au temps où Ellianne elle-même n'avait pas été dans l'Empire et, l'un dans l'autre, ça faisait vraiment longtemps ! Ajoutez à cela le fait que cette absence se prolongeait et que personne ne pouvait lui dire même vaguement où il était parti, ça donnait un mélange détonnant qui ne faisait qu'augmenter l'envie principale de la chibi-damoiselle aux cheveux blonds comme les blés : revoir son Dango-Kun-Chéri !

Voilà comment elle avait pris la résolution de le retrouver elle-même par un bel après midi, son petit visage se faisant décidé et sérieux. Elle s'était donc envolée de l'Empire et avait suivit la piste de son fiancé selon l'angle scientifique incontestable et aux résultats irréfutables du... voyage totalement au pif. Hé oui, c'était Ellianne, il ne fallait pas trop en demander. Elle avait parfois de petits éclairs de génie, ou du moins de bonne idée, mais cette fois-ci ça n'avait absolument pas été le cas. Elle avait simplement choisi une direction totalement au hasard et était parti par-là en cherchant son fiancé et en l'appelant régulièrement. Elle avait passé plusieurs jours à « fouiller » selon cette méthode incroyable la forêt mystique – sans se rendre compte que s'il avait été là les Moines-Animaux auraient pu la renseigner depuis le début – avant de se décider à en sortir, partant vers le nord sur une certaine distance, allant hurler le nom de son bien-aimé dans la Montagne au Temple dont la quiétude fut bien troublée, pour le coup, avant de prendre sur un caprice le chemin de l'est.

Et dès la première île bien entendu elle avait totalement perdu tout cap précis, volant totalement au pif d'une île à l'autre sans plus de logique. Elle cassa les pieds aux habitants de plusieurs d'entre-elles, créant même quelques dégâts collatéraux sur des gens qui en avaient marre qu'elle crie comme une possédée « DANGOOOOOOOOOOOOOOOO TEY OOOOOOOOOOOOOOOOOÙ » à deux heures du matin sous leur fenêtre. Mais bon, bien fait pour eux, ils avaient qu'à pas râler ! Et voilà comment au final sur une île non répertoriée. Elle semblait calme et paisible, sur la plage où Ellianne arriva... enfin, jusqu'à son arrivée en tous cas.

« Mon Dangoooooooooooooooooooooo-Kuuuuuuuuuuuun-Chériiiiiiiiiiiiii ?! T'es làààààààààààààà ? Tu te caches par où ! »

Survolant la plage à un rien du sol, la jeune femme tourna autour de tous les rochers, avant de changer de forme, prenant celle de Lilith pour pouvoir... soulever les plus gros rochers pour regarder en-dessous.

« Ahaha t'es là ! Ah ben non... »

Ben quoi, ça marchait bien, dans les dessins animés ! Mais visiblement soit ça ne marchait que là soit son fiancé était drôlement bien caché, car elle ne le trouva pas. Elle repris donc son avance vers l'intérieur de l'île, mettant ses mains en porte-voix en profitant de sa cage thoracique sensiblement plus grande pour projeter sa voix beaucoup plus loin quand elle criait.

« DANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Montre touaaaaaaaa !!! J'ai apporté des bons dangos pour toi si tu te montreeeeeeeuh ! »

Et, criant si fort qu'on l'entendait probablement très loin à la ronde, la jeune femme continua d'avancer en volant juste au-dessus du sol, visible comme le nez au milieu de la figure vu comment elle brillait et sa taille, appelant son fiancé avec le sincère espoir de le retrouver par cette méthode qu'elle jugeait hautement efficace, en regardant tout autour d'elle, s'arrêtant parfois pour examiner les « cachettes » les plus incongrues...


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Mar 21 Jan - 3:07, édité 2 fois (Raison : bug du code par FA)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 2:11



Aeon était en mer depuis un moment à présent, allant d'îles en îles et de tréfonds en tréfonds... Et c'était loin d'être terminé car après avoir réglé ses affaires sur quelques îles, le garçon avait décidé de se retirer pour tenter d'exploiter un autre élément, un élément qu'il n'était jamais venu à utiliser jusqu'à présent, les ténèbres. Quoi qu'il en soit, le garçon avait rallié une petite île, visiblement un refuge temporaire pour divers marins compte tenue des nombreuses cabanes en bois rudimentaires... Aeon se tenait sur une de ces cabane, bras tendu, tentant de faire appel à cet élément inédit pour lui... Mais il n'y parvenait pas.

~ Bien plus dur... Que je ne le pensais...

Aeon avait tant l'habitude des éléments 'naturel' qu'il peinait à maîtriser celui-ci... Qui était en revanche contre nature, les ténèbres avec les quasars, étaient sans doutes les éléments qui s'approchaient le plus du pétrific... C'est dire que leur maîtrise se montrait difficile. Le mage abandonnait pour l'instant, quand il sentait une puissante présence... Une puissance présence qu'il connaissait, puisqu'il s'agissait de l'énergie atrocement grande de Lilith. Sa voix portait aussi, elle cherchait visiblement un 'dango' le surnom affectueux qu'elle donnait à Akechi en temps normal...

~ Un peu de silence... Lilith... Ellianne...

La voix Aeon avait résonné directement dans leur tête en principe alors qu'il marchait dans l'air pour se retrouver devant la géante d'or, sa tenue battant dans le vent comme ses cheveux, il n'avait pas vu Ellianne depuis un moment à présent, cette dernière devait savoir que Aeon servait Akechi comme stratège et informateur. Il la regardait avec neutralité... Avant de faire un très faible sourire, très loins de ceux que dégainait la petite fée joyeuse.

~ Akechi n'est pas ici... Il n'est pas non plus à Archivant... Tu te trompes de lieu... Malgré tout... Heureux de te revoir...

Le garçon lui faisait signe de descendre et en faisait de même, tombant avec garce sur le sol fait de sable, cet île étant composé d'une gigantesque plage, de quoi faire savoir qu'on se rapprochait de Grandia Coquilla... Le garçon restait toujours neutre, n'étant pas aussi joyeux qu'Ellianne par défaut, il semblait même encore plus froid qu'avant... Mais aussi plus calme, ce qui était étrange. Il regardait celle qui fut sa 'sensei' avant qu'il ne la rattrape en terme d'utilisation des sceaux... S'il ne l'avait pas déjà dépassé avec son esprit affûté, plus prédisposé à cet art.

~ Je n'ai pas besoin de te demander ce que tu fais ici.... Malgré tout, qu'est-ce qui te faisait penser... Que Akechi-sama serait ici ? Fit-il finalement, ses lèvres ne bougeant toujours pas... Ce qui allait sans doute déclencher un flôt de question monstrueux, des question diverses, variées, pour la plupart stupides et Elliannesque.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Sam 12 Oct - 4:28

Ellianne était donc plongée dans la chasse au Dango perso, à sa manière bien... particulière. Et guère discrète, il fallait bien l'avouer. Mais bon, d'un autre côté si elle attirait l'attention des gens elle attirerait peut-être celle de son fiancé ! Ceci dit, ce ne fut pas lui qui lui demanda de faire moins de bruit mais... une voix dans sa tête.

~ Un peu de silence... Lilith... Ellianne...

Sursautant vivement en entendant une autre voix que celle de sa féerique compagne dans son crâne, la blondinette tourna tout autour d'elle à la recherche de la source du phénomène. Mais il s'avéra qu'elle provenait en fait... d'un moine ! Et pas n'importe quel puisque c'était nul autre qu'Aeon-Kun, qui semblait avoir changé mais qu'elle reconnu néanmoins tout de suite, l'identité de la voix dans sa tête s'accordant tout de suite. Forcément quand on avait la personne en face des yeux c'était plus facile ! Il lui sourit, mais pas pour lui adresser de bonnes nouvelles.

~ Akechi n'est pas ici... Il n'est pas non plus à Archivant... Tu te trompes de lieu... Malgré tout... Heureux de te revoir...

Une petite moue boudeuse se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui soupira profondément. Visiblement elle avait choisi un mauvais endroit ! Elle regarda Aeon sauter sur le sable, l'air calme, un peu froid, comme détacher. Il allait falloir le dérider à coups de câlins ! Enfin en attendant il venait de lui faire gagner du temps de recherche en limitant drastiquement le champ de celles-ci, et sachant qu'il s'était lié à son fiancé elle ne pensa pas à remettre ça en doute.

~ Je n'ai pas besoin de te demander ce que tu fais ici.... Malgré tout, qu'est-ce qui te faisait penser... Que Akechi-sama serait ici ?

Tiquant légèrement, la damoiselle géante fit la moue, comme si elle se demandait comment elle allait pouvoir expliquer le génie de son plan de recherche. Finalement, elle décida qu'elle allait se passer de réfléchir, après tout autant tout expliquer directement, c'était plus simple !

« Héhé ! C'est une super bonne question Aeon-Kun ! En fait ben tout simplement j'ai agis par logique ! Hé ouai ça t'en bouche un coin hein ! J'ai réunis toutes les informations poussées que j'avais sur la localisation de mon Dango-Kun-Chéri eeeeeeeeet j'en ai déduit la formidable déduction qu'il était quelque part ! Mais pas à Ahi'Kufu ! Alors j'ai entrepris une recherche méthodique en cherchant dans tous les quelques parts du monde, mais que c'pas Ahi'Kufu, bwahahah ! Ça t'épate autant de nellinintelligence hein ! »

Très fière de son explication, la jeune fille repris forme humaine, ce qui lui évitait de devoir se pencher sur lui, et éviterait aussi, du même coup, un torticolis à Aeon pour lever la tête vers la sienne. Avec un petit rire, elle sautilla une ou deux fois... puis bondit sur le Moine avec un petit cri de joie, démontrant encore une fois qu'elle étai bien plus démonstrative que lui.

« Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin surpriiiiiiiiiiiiiiiiise bwahahah ! Paske tu me manquais ♥ Ça faisait longtemps aussi qu'on s'était pas vu, et c'était nul ! Parait que tu t'en sors super trop bien dans l'Empire et que tu conseils mon chéri, tu saurais pas où il est hein ? Ça m'aiderait, paske ça irait quand même plus vite comme recherche ! »

En riant, elle se laissa à nouveau retomber au sol, l'air contente malgré tout d'avoir trouvé si pas celui qu'elle cherchait au moins un ami qu'elle était très heureuse de revoir, même s'il avait quelques bizarreries inédites. S'avisant soudain qu'elle n'avait même pas encore fait valoir sa curiosité sur ce point, elle brandit soudain le doigt sous le nez de l'Archimage.

« Eeeeeeeet au fait comment ça se fait que tu parles dans ma tête comme fait Lilith-Chan, t'es devenu une Chimère, ou t'en avais juste marre de parler ? T'en fais pas, je parlerai assez pour deux, bwahahhaha ! T'as appris à faire ça comment hein hein paske cey trop cool, tu peux embêter les gens en leur parlant tout le temps en étant caché, et eux ils savent pas d'où ça vient, du coup tu peux les embêter en boucle ! Et puis de toute façon c'est comme ça que communique Lilith-Chan-trop-choutte-trop-kawai alors forcément ça ro... »

L'ancienne Teremundo Numéros Trois s'arrêta en plein milieu d'un mot, stoppant ainsi une tirade qui aurait sans doute été beaucoup plus longue. Une idée semblait l'avoir frappée de plein fouet, et elle ne manqua pas d'en faire part à son ancien professeur et ancien élève.

« Hey hey mais au fait tu peux parler directement à Lilith ! Tu crois que tu pourrais lui parler auchi ? La pauvre elle peut presque jamais parler à quelqu'un j'suis sûre qu'elle serait toute contente qu'on lui parleuh ♥ »

Un deux un deux, test ! Lilith appel la terre Lilith appel la terre ? Tu me reçois Aeon-le-renard-masque-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Mar 15 Oct - 18:22

Ellianne était visiblement boudeuse et semblait réfléchir à ce que lui avait dit le garçon... Avant de dire fièrement qu'elle avait agit avec logique. Le sage d'Enoilly n'en croyait pas un mot, il connaissait assez Ellianne et était assez proche de son époux pour savoir qu'elle ne suivait aucune autre logique que l'instinct et encore, un instinct boiteux, comme le confirmait les dires de la fée joyeuse qui s'était basé sur le fait que Akechi était... Quelque part mais pas à la maison. Le mage soupirait alors qu'elle reprenait forme humaine.

~ Ellianne-sama.... Il n'y a aucune logique... Dans votre raisonnement.

Elle reprenait forme humaine et se contentait de sautiller sur place avant de sauter sur le mage qui, bien qu'il s'y attendait, n'avait pas la constitution de Akechi ou Yuuri et manquait de peu de tomber au sol. Elle semblait heureuse comme à son habitude et lui disait qu'il lui avait manqué. Aeon souriait très faiblement tout en l'écoutant lui demander s'il savait où se trouvait Akechi, il secouait la tête négativement, il voyageait beaucoup, mais depuis quelques temps, le daimyo était juste introuvable.

~ Navré... Je ne sais rien... De sa localisation...

Ellianne semblait pensive soudainement, avant de se mettre à agiter un doigt devant le visage d'Aeon, comme si elle lui passait un sermon et en effet, elle se mit à envoyer un flot Elliannesque de paroles, demandant à ce dernier comment ça se faisait qu'il parlait dans sa tête, mais avant de finir son flot ou de laisser Aeon répondre, elle se demandait alors si le mage pouvait parler à Lilith... Cette dernière parlait d'ailleurs rapidement, dans l'esprit du sage, via la télépathie.

~ Hm en effet... Je t'entends... Lilith... C'est un plaisir... De parler à quelqu'un... D'aussi ancestral... Même si je m'attendais à plus de... Sérieux... Vous allez bien ensemble...

Ellianne pouvait aussi l'entendre bien sûr. Le garçon tournait la tête vers l'océan ignorant un peu la blonde pour le coup, sachant pertinemment qu'elle n'arrêterait pas de parler, son regard s'égarait sur l'horizon qui se dégageait doucement, il allait pouvait s’entraîner tranquillement à maîtriser ses pouvoirs, cependant il repensait soudainement à quelque chose qu'il voulait dire à Ellianne... Peut-être ne le savait-elle pas mais...

~ Suite à quelques recherches sur les sceaux... J'ai découvert que nous pouvions créer des sceaux physiques... Qui n'usent pas de magie.... Le savais-tu... Ellianne ?

En effet le mage avait entendu parler des sceaux physiques, ne équilibrant pas de magie et pourtant, fonctionnant comme les sceaux normaux, il voulait en apprendre un qu'il mettait au point depuis quelques temps... Mais qui sait ce qu'il en ressortirait. Dans tous les cas, la seule personne avec qui il pouvait expérimenter était Ellianne et puisqu'elle était ici...

~ Autant partager.... Nos connaissances... Des sceaux... Puisque tu es là... Sauf si tu es vraiment... Pressée....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Dim 3 Nov - 4:54

Ellianne venait d'exposer, toute fière, son raisonnement hautement poussé – pour elle tout raisonnement était déjà exceptionnel, mais shut, faut pas le dire – mais Aeon ne semblait pas vraiment convaincu, même si elle ne s'en rendit même pas compte tant qu'il ne prit pas lui-même la « parole », si on pouvait dire, pour le lui exprimer.

~ Ellianne-sama.... Il n'y a aucune logique... Dans votre raisonnement.

Une moue boudeuse répondit à cette affirmation, non sans un éclair de tristesse tout kawai. Néanmoins elle se « vengea » vite de cette sentence par... un câlin ! Un câlin particulièrement énergique, même, puisqu'il envoya Aeon voler carrément au sol, ramenant le rire sur les lèvres de la blondinette, qui ne manqua pas de s'informer pour savoir si le jeune homme avait eut des nouvelles de son fiancé, tant qu'elle y était.

~ Navré... Je ne sais rien... De sa localisation...

Hummmf... elle aurait préféré une autre réponse, bien entendu, mais bon, ça se tentait, de toute façon ! La jeune femme le trouverait par ses propres moyens, et puis voilà ! De toute façon son esprit volait déjà vers une autre question importante, en lien avec Lilith, illustrant ladite question par un petit test, sans attendre, un test qui visiblement fut concluant.

~ Hm en effet... Je t'entends... Lilith... C'est un plaisir... De parler à quelqu'un... D'aussi ancestral... Même si je m'attendais à plus de... Sérieux... Vous allez bien ensemble...

Un double éclat de rire, à la fois physique et mental, salua cette déclaration, alors que Lilith répondait que tout le plaisir était pour elle. Il était vrai qu'elle était très proche de son « hôte », bien qu'elle soit plus sage aussi en bien des occasions, mais c'était justement cette proximité qui avait forgée leur lien. En attendant, pendant que la blondinette aux deux esprits sautillait joyeusement autour de lui, l'Archimage, lui, semblait pensif, finissant par revenir à elle.

~ Suite à quelques recherches sur les sceaux... J'ai découvert que nous pouvions créer des sceaux physiques... Qui n'usent pas de magie.... Le savais-tu... Ellianne ?

Des sceaux... qui n'utilisaient pas de magie ? Il était probable qu'on lui en ait parlé, dans l'Empire, mais vu que le concept n'éveillait pas vraiment, de prime abord, d'intérêt dans son esprit de surface tout papillonnant, elle n'y avait, pour tout dire, pas vraiment prêté attention...

~ Autant partager.... Nos connaissances... Des sceaux... Puisque tu es là... Sauf si tu es vraiment... Pressée....

Avec un air kawai, la Moine Taoïste secoua vivement la tête à l'adresse de celui qui était, en théorie, son disciple – bah ouai, elle l'avait intronisé comme moine et initié aux sceaux, mais avec Ellianne la pratique était toujours trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de la théorie – avant de lui tirer malicieusement la langue.

« Tu crois quoi, eeeeeeeeeeh bien sûr qu'on va travailler ensemble ! Je suis jamais trop pressée pour ça, paske c'est toujours fun d'inventer de nouveaux sceaux, puis encore plus avec toi parce que toi ben tu roxx Aeon-Kun ♥ »

Oui en plus pour une fois je peux participer ♥

« Ceyvrai, atout en plus ! »

Visiblement heureuse de voir son amie pouvoir s'impliquer, pour une fois, contrairement à l'habitude, la blondinette réfléchit quelques instants à ce qu'elle pouvait bien savoir des sceaux physiques... sans grand succès. Elle arborait une moue de plus en plus boudeuse, quand soudain Lilith profita du fait de pouvoir être comprise pour intervenir d'elle-même.

En fait on nous en avait touché un mot une fois ou deux, mais c'est un vieux drogué qui nous a appris les sceaux alors on a pas eu un enseignement très conventionnel ! J'ai juste retenu que ça pouvait s'apprendre à partir des bases des sceaux magiques normaux, contrairement à d'autres genres de sceaux qui demandent d'y être initiés !

Il était pas bien dur, à voir l'air de la plus kawai des anciennes Teremundos que elle elle ne se souvenait déjà pas de tant de choses... heureusement qu'elle avait son amie dans sa tête pour ça ! Ne s'attardant pas sur ça, elle essaya de trouver une idée de sceau physique tout chelou là, mais sans grand succès, visiblement.

« Hey je trouve pas d'idée de sceaux, alors je vais t'aider pour le tient pour commencer, si tu veux ! Par contre j'ai trouvé une idée que je cherchais pas du coup comme souvent, bwahahahahahahah ♥ »

Du moins, la blondinette n'hésitait pas à rire d'elle-même, mais du moins comme ça elle était sûre de ne manquer à peu près jamais de sujet d'amusement. Se mordillant doucement la lèvre, elle sourit à nouveau au stratège.

« Ce que j'ai pensé c'est si tu peux parler à Lilith et tout tu peux lire dans ma tête et trouver mes pensées secrètes aussi ? Tu peux me dire à quelle couleur je pense et tout et tout ? Ce serait trop fort, mais heureusement que t'es un allié alors, bwahahaha ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 2:12


Ellianne semblait fort heureuse de la tournure des événements aux yeux du mage, en effet elle affichait sa moue kawai heureuse si unique à sa personne et qui pourrait faire fondre même le plus froid des garçon... mais voilà Aeon n'était pas un garçon, mais un être intemporel et kitsune, donc ça ne marchait pas sur lui. Lilith semblait elle aussi contente de participer, même si Aeon ne se remettait pas trop du fait de devoir supporter deux Ellianne pour le prix d'une.

~ A votre aise... Ellianne... Lilith...

Le garçon n'ajoutait rien, se contentant d'aménager un peu le terrain en usant diverses maîtrises élémentaires alors même qu'il écoutait Lilith parler dans leurs esprit, à lui et Ellianne, expliquant comment elles avaient apprit les sceaux toutes deux et le fait qu'elles ne connaissaient que les bases... Bien sûr, aussi vieille fut Lilith Aeon était un érudit et gardait une longueur d'avance sur les connaissances, ne parlons pas d'Ellianne sur ce point, ce serait futile.

~ Les sceaux physiques... Comme je l'ai dit... Sont des sceaux qui n'influent pas sur la magie et qui n'usent pas de magie... Mais qui se nourrisse de l’existence physique... Prends l'exemple d'une tique... Elle se nourrira de ton sang... Mais sans user de magie... C'est identique pour les sceaux....

Aeon parlait rarement autant, il tentait d'expliquer aux deux jeunes filles ce qu'étais les sceaux physiques de façon imagée. Lilith comprendrait peut-être l'image, mais con comme ses pieds, Ellianne arriverait à lier la tique avec l'histoire des sceaux physiques directement... Cette même Ellianne disait alors avoir une autre idée hors sujet, le mage la fixant et écoutant... Elle lui demandait rapidement s'il pouvait lire dans les esprits... Mais ce n'était pas vraiment le cas, non.

~ Je ne peux... Qu communiquer... Et c'est mieux ainsi... Percer les secrets des autres... Est le meilleur moyen... D'attirer les griffes de la mort... Cela à part... J'ai un autre sceau... Que je voudrais tester.... En m'inspirant de toi... Peux-tu faire un sceau attire éléments... En guise d'exemple ?

Le garçon attendait l'exemple de la blonde avec attention puis prenait un parchemin, tentait d'écrire un sceaux dessus en y plaçant l'ordre magique d'attirer le feu... Il en faisait de nombreux autres qui prenaient finalement la forme de plusieurs queues de Kitsune... Il se concentrait et lançait un sort de feu qui allait sur les sceaux, créant de queue de feu grâce aux sceaux attire magie.. C’était à la fois beau et effrayant, il venait de créer quelque chose de redoutable, cet Aeon... Bien qu'il devait encore parfaire la formation des parchemins et que tous les préparer était difficile.

~ Hmpf... Compléter cette technique... Va être difficile... Mais à terme... La forme et le fond... Répondrons à mes désirs... Comme je vais répondre aux tiens... Tu m'as aidé alors je vais t'aider... Dis moi ce que tu veux... Même repérer Akechi-sama... Si nécessaire... Lâchait-il finalement, visiblement de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Dim 10 Nov - 2:19

Aeon, le premier de tus les habitants de Gaea, devait subir la terrible épreuve, un obstacle digne de le préparer à vaincre Faras... subir Ellianne et une Ellianne-bis en plus âgée mais quand même Ellianne au fond ! De quoi donner du challenge !

~ A votre aise... Ellianne... Lilith...

Il semblait néanmoins en prendre son parti, aménageant le terrain autour d'eux à l'aide de sa maîtrise des éléments, tout en écoutant les deux jeunes femmes parler à tour de rôle, notamment Lilith qui lui explique les raisons de certaines lacunes dans leur entraînement de base, tout en lui livrant leur – ou son en fait, mais shut, ménageons Elli – savoir, tout relatif soit-il.

~ Les sceaux physiques... Comme je l'ai dit... Sont des sceaux qui n'influent pas sur la magie et qui n'usent pas de magie... Mais qui se nourrisse de l’existence physique... Prends l'exemple d'une tique... Elle se nourrira de ton sang... Mais sans user de magie... C'est identique pour les sceaux....

Ellianne faisait oui d'un air plus ou moins concentré, pendant que Lilith enregistrait les connaissances en lui expliquant à demi-voix dans sa tête, ce qu'elle faisait à peu près toujours, sauf que là Aeon pouvait le capter... mais que la blondinette n'y faisait pas vraiment attention. Elle continua donc comme d'habitude, en exposant une autre des idées qui fusaient généralement au petit bonheur la chance dans sa jolie petite tête toute kawai.

~ Je ne peux... Qu communiquer... Et c'est mieux ainsi... Percer les secrets des autres... Est le meilleur moyen... D'attirer les griffes de la mort... Cela à part... J'ai un autre sceau... Que je voudrais tester.... En m'inspirant de toi... Peux-tu faire un sceau attire éléments... En guise d'exemple ?

Une idée papillonnait dans la tête de la jeune femme, mais elle la mis de côté, aillant l'habitude du bordel mental, se concentrant sur ce que lui demandait le jeune homme. Elle créa donc sous ses yeux un sceau attire-foudre, le façonnant dans les airs pour que l'action soit bien visible, et puis ça lui évitait la peine de le desceller. L'intérêt apparaissait bien vite quand l'Archimage se mit à créer son propre sceau, parvenant après un moment à créer un attire-feu, avant de faire prendre à son travail une forme de queue de Kitsune, faisant pousser un petit cri enthousiasme suivit d'applaudissements, parce que c'était tout beau et que ça avait aussi l'air dangereux, même si Aeon, lui, semblait encore loin d'être totalement satisfait.

~ Hmpf... Compléter cette technique... Va être difficile... Mais à terme... La forme et le fond... Répondrons à mes désirs... Comme je vais répondre aux tiens... Tu m'as aidé alors je vais t'aider... Dis moi ce que tu veux... Même repérer Akechi-sama... Si nécessaire...

Le cri qui s'échappa des lèvres de la blondinette kawai fut cette fois plein de joie, mais aussi de surprise. Elle fit une petite moue toute mignonne en regardant Aeon, comme si elle méditait quelque chose, toute mignonne même quand elle arborait cet air un peu fâché.

« T'avais dit queeeeeeeee t'en savais rien ! Ben si tu peux me naider à le trouver je prend, paske il me manque moi mon Dango, alors j'aimerais bien le retrouver bien sûr ! Alors ben je choisi ça ! Comme ça je pourrai le surprendre et le câliner, bwahahahah ! »

La jeune femme semblait fière de son idée et souriait à nouveau, alors que le rire de Lilith se faisait entendre mentalement entre les deux personnes physiques personnes. Oubliant déjà son bref « épisode fâché », elle s'approcha plutôt de la création d'Aeon, regardant l'agencement des sceaux avec un air concentré, comme si elle déployait là son expertise toute relative.

« En tous cas c'est vraiment bien fait... tes sceaux sont un peu différents des miens nan ? En tous cas ils rendent super classe, je suis contente si j'ai pu t'aider à faire des trucs aussi supers-cro-bien, comme ça ben je participes à toute la roxxitude de la chose ! »

Inventant des mots au fur et à mesure, comme de coutume, elle observa encore l'objet, alors que Lilith se décidait à reprendre la parole, une certaine note de plaisir se lisant dans sa voix mentale alors qu'elle le faisait, comme si elle savourait réellement cette possibilité de conversation.

Tu peux vraiment localiser Akechi, Aeon-Kun ? Ça nous rendrait bien service, parce que notre méthode de recherche est efficace mais pas très rapide, faut bien avouer... même si elle est amusante ! Mais bon quand je vois ton ingéniosité je me dis qu'avec toi il ne doit pas y avoir grand-chose de vraiment impossible, au final.

Ellianne ne prêtait pas vraiment attention au contenu de la conversation, saisissant plus ou moins les intentions de Lilith de toute façon. Néanmoins, entendre parler son amie à Aeon avait visiblement ramené quelque chose à la surface, et elle sursauta soudain, après quelques instants – son maximum en général – de concentration, claquant des doigts en l'air.

« Ah je me rappel d'un truc ! C'était pourquoi je t'avais demandé si tu lisais les pensées ! Paske je voulais savoir, est-ce qu'un quelqu'un d'autre il pourrait le faire ? Paske genre toi même si tu le faisais ce serait pas grave, paske j'ai pas de secrets pour les zamis, enfin si, mais ceux-là ils sont bien enfermés par un pouvoir super sécurisant de la vie, alors ça risque rien, et c'est mieux sinon on pourrait être tous les deux détruits bwahahah ♥ Mais bon, j'ai d'autres secrets et donc je voulais savouar, est-ce que il y a d'autres gens qui peuvent faire comme toi mais en lisant ma tête comme un livre tout bordélique ? »

L'expression d'Ellianne s'était faite sérieuse à la fin, ce qui était assez exceptionnel, Lilith elle-même paraissant un peu impressionnée par la blondinette pour tant de suite et de sérieux sur une même idée. Sans être troublée par ses demi-révélations sur ses secrets, elle regarda donc Aeon, ne pouvant s'empêcher de sourire malgré le sérieux qu'elle voulait afficher... ben oui quoi, voilà, on est une nElli où on ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Mer 13 Nov - 2:05

Ellianne restait figée un instant puis criait de plaisir en sautant victorieuse, avant de capter un truc, elle faisait une petite moue entre joie, curiosité et Ellianite aiguë chronique passagère. Elle se demandait si Aeon lui mentait pas un peu à dire qu'il ne pouvait pas mais qu'il pouvait... Le garçon restait neutre, il a dit qu'il ne savait pas où était Akechi, il n'a jamais dit qu'il ne pouvait pas savoir où il était, mais le mage se tût, ne ressentant pas le besoin de débattre avec la petite fée joyeuse.

~ Je suis plein.... De ressources...

D'ailleurs Ellianne s'attardait sur une autre ressource du mage, ses sceaux, elle semblait curieuse de ce qu'il en avait fait sans pour autant comprendre comment il avait fait, mais faisant clairement genre qu'elle était pas larguée, ce qui arrachait un maigre sourire au mage, sourire qui s’effaçait quand son sérieux revenait alors que lilith lui parlait, visiblement heureuse d'avoir de la compagnie hormis Ellianne.

~ Je peux.... Au nom du serment qui nous lie... Que le calme de la vie devienne tumultueux... Je t'invoque... Eiki...

Une femme composée d'eau apparaissait alors, elle et Aeon se fixeait un long moment alors qu'Ellianne continuait son discours que le mage écoutait d'une oreille, échangeant ses pensées avec la femme d'eau qui disparaissait dans l'océan presque aussi tôt, étant partie à la recherche de Akechi, chose qu'elle ferait mieux que les trois présents réunis. Le mage se tournait alors vers Elli, ne disant rien sur l'invocation pour le moment et se contentant de répondre à ses question, qu'il avait bien sûr entendu, c'est un stratège et érudit, l'analyse d'infos fait partie de ses compétences.


~ Il existe sans doute des gens... Qui peuvent le faire... L'ex piats.... Le pouvait.... Par exemple...

Aeon tenait cette information de Akechi, lui-même ayant développé une technique pour 'protéger ce que les humains ne doivent pas savoir' comme il l'a si bien dit... Le stratège n'avait lui-même pas cherché à savoir mais avait apprit des choses intrigantes durant ses soirées autours de saké avec le samurai... En parlant de ce dernier, le mage pivotait et pointait du doigt l'océan qui s'étendait devant eux.

~ Eiki... Va trouver Akechi-sama.... Je te donnerai sa position à cet instant...

Le mage faisait confiance à son invocation de toute façon, cette dernière était capable de se mouvoir avec liberté dans les eaux du monde, tant qu'elle ne descendait aps trop, ce qui était selon les légendes des pêcheurs, un acte mortel pour tous les vivants même les plus fort. Dans tous les cas, le mage se tournait vers Ellianne – nellidoudou dit le narrateur – en la regardant avec son regard d'acier, neutre.....

~ Que veux-tu fais.... Le temps que Eiki revienne ?... Cela peut prendre quinze minutes... Ou quinze jours... Larguait-il finalement, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Mer 20 Nov - 3:28

Ellianne, baka baka comme toujours, avait un peu vite sauté sur les conclusions qui ne s'imposaient pas vraiment... mais bon comme c'était Ellianne et que son baka-baka-tisme était légendaire, on ne lui en tiendra pas rigueur, et Aeon sembla ne pas le faire, en tous cas, d'autant que tout le côté négatif était vite oublié par la blondinette.

~ Je suis plein.... De ressources...

Cette mystérieuse déclaration semblait vouloir dire qu'il pouvait avoir les ressources de retrouver son fiancé, non ? En tous cas ça n'empêcha pas la blondinette pétillante de continuer à parler joyeusement, parvenant même, ce qui était un petit exploit, à faire sourire l'Archimage. Lilith parlait ensuite à son tour, mais au lieu de répondre le Moine-Kitsune se lança dans une invocation étrange, sans prendre non plus la peine de s'expliquer.

~ Je peux.... Au nom du serment qui nous lie... Que le calme de la vie devienne tumultueux... Je t'invoque... Eiki...

Et il faisait apparaître... une femme d'eau... en ignorant du moins en apparence complètement la Chimère. Un peu vexée, elle continua de parler, n'en blablatant que de plus belle, comme pour le forcer à fixer son attention sur elle. Et finalement cela sembla fonctionner puisque la femme d'eau s'en allait et que son invocateur se tournait à nouveau vers la Taoïste, réagissant à ce qu'elle venait de lui demander, aillant finalement fait un peu attention, en fin de compte..

~ Il existe sans doute des gens... Qui peuvent le faire... L'ex piats.... Le pouvait.... Par exemple...

L'ex-piats ? La blondinette cligna des yeux quelques instants avant de... tilter qu'il parlait de sa Raynette ! Hey, c'était vrai qu'elle pouvait faire ça elle ! Cette donnée était de fait totalement sortie de sa tête de bakanette, et elle eut un petit rire, alors que la magicien se décidait de son côté à expliquer son petit jeu de tout à l'heure.

~ Eiki... Va trouver Akechi-sama.... Je te donnerai sa position à cet instant...


Haaaaaaan mais alors c'était un esprit chercheur ! Ça expliquait pourquoi Aeon avait fait appel à elle, en effet, et la jeune fille sourit largement en comprenant de quoi il en retournait. Comme quoi c'était tout simple, en fait, c'était la madame d'eau qui allait faire le travail à sa place, bwahahah ! En attendant, Aeon en revenait à elle après avoir pointé l'océan du doigt, l'air neutre.

~ Que veux-tu fais.... Le temps que Eiki revienne ?... Cela peut prendre quinze minutes... Ou quinze jours...

Il disait ça comme si le temps n'avait pas d'importance... mais ce n'était pas non plus le genre d'Ellianne de s'en faire pour quelque chose qui allait chercher sur du si long terme. Elle se contenta d'un petit rire en s'approchant du jeune homme.

« Héhé, même si ça prend quinze jours ça va, puisque j'attendrai avec un coupain ! En plus ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, donc rattrapation ! »

Ellianne semblait réellement contente de passer un peu de temps avec Aeon, mais un léger Et en plus... qui retentit à la fois dans sa tête et dans celle du magicien la fit un peu sursauter, alors qu'elle organisait un peu ses pensées.

« Ah oui ! Heureusement que Lilith est là sinon j'oubliais, fit-elle avec un petit rire amusé. En fait du coup je pensais, t'as raison, Raynette-Chan elle pouvait faire ça... elle aussi c'était une amie, mais un missant ce serait problématique ! »

Hé oui, même Ellianne avait été capable de comprendre ça ! Il faut dire que le rappel de son amie et de la façon redoutable dont elle avait parfois utilisé son pouvoir, qui avait en bonne partie permis de vaincre Kuro en détournant son bras droit par exemple, avait de quoi activer même sa petite cervelle de blondinette kawai. Malheureusement réaliser qu'il y avait un problème et trouver la solution ce n'était pas exactement pareil... mais ce n'était pas du niveau de compréhension de la damoiselle, qui sautillait devant le magicien, toute excitée de son filon d'idée, qu'il était rare de voir aussi continu chez elle, preuve sans doute d'un certain intérêt.

« Du coup je me disais, faudrait protéger mon esprit comme je sais pleins de choses secrètes ! Et que je vais dans des endroits... heu... bah que je vais partout, en fait ! Mais faut trouver un bon moyen, même que j'ai une idée : utiliser un sceau ! »

Elle semblait toute fière d'elle, sans se rendre compte que l'idée en question était bien en théorie mais qu'il fallait trouver son exécution. En attendant elle riait, amusée de sa propre hésitation sur le genre d'endroit où elle allait, ce qui était un domaine bien large, et ce fut volontiers que Lilith repris la parole, occasion peut-être laissée à moitié à dessein par la blondinette, d'ailleurs.

Un sceau offre l'avantage d'être un art rare, que peux connaissent et peuvent briser, et qu'il est très difficile de forcer vu sa puissance... mais par contre... il faudrait trouver quelle forme prendrait ce sceau, tu sais, nElli-Chan.

Surprise en pleine effusion de bonne humeur, la Chimère se stoppa soudain, son visage se tordant sous la concentration, ce qui était presque impressionnant quand on la connaissait. Puis soudain... elle poussa un exclamation en se tournant vers Aeon.

« Ahaha, je sais ! J'ai trouvé ! Suffit de..... te demander si t'as pas une idée toi qui est super-méga-intelligent, Aeon-Kistune-Kun ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Mar 3 Déc - 18:07

Ellianne ne changeait pas, le garçon la regardait approcher alors qu'il souriait très faiblement quand elle disait que même si elle devait attendre longtemps ce n'était pas un soucis, puisqu'elle était avec un ami. Ledit ami restait de marbre alors que la voix de la sorcière retentissait, suivit de celle d'Ellianne qui revenait sur la lecture des pensées, le garçon l'écoutait simplement en marchant un peu pour se dégourdir, elle tournait beaucoup autours du pot pour pas grand chose en fin de compte, avant de finalement en arriver à ce que Aeon avait prédit.

~ Je savais... Que tu en viendrai là... Mais...

Mais comme le disait Lilith, il fallait trouver un moyen pour que le sceau soit appliqué, mais il n'y avait pas que ça... Le garçon réfléchissait selon les demandes de la blonde, se tenant le menton et ressemblant presque à un dragon assoupie avec son air de calme incroyable, comme s'il parvenait à appréhender l'univers. Il restait silencieux quelques minutes avant de finalement avoir une idée... Il avait déjà vu avec Akechi une certaines chose, qu'il était hors de ses compétences de maître des sceaux, mais pouvait servir dans sa compétence de stratège.

~ Pour une efficacité optimale... Dessine ton sceau avec plus d'encre que d'habitude... Sur une feuille... J'appuierai cette feuille dans ton dos nu... Puis appliquer le sceau dans la protection primari... Alors tu seras protégée... Ton sceau sera caché... Et intouchable... Mais sois sûre... De ne pas louper ton sceau... Car je ne pourrais pas le desceller...

En gros la blonde devait être sûre d'elle avant de se lancer, le garçon était assez clair sur ce point là, bien sûr le narrateur ne pouvait pas imposer de le faire si l'idée ne lui plaisait pas, donc laisser l'initiative à l'autre narrateur de conter ou non si cet événement se passait comme le mage l'avait proposé... Dans tous les cas ce dernier faisait ce qu'il y avait à faire si quelque chose devait être fait, avant de jouer avec son arme sceau, lui donnant la forme d'une épée, enflammée de surcroît.

~ Les impériaux... Ont l'habitude de porter de lourds secrets... Ne t'en fais pas... Je t'aiderai à les protéger...

Le garçon brisait son amas de sceaux pour ne pas garder des flammes éternellement sur lui avant de se dire qu'il n'avait pas plus de matière et qu'il ne savait pas trop quoi raconter, puisque le rp se faisait plus sous forme d'échange de connaissances que d’entraînement, du coup c'était un peu la misère.... C'est donc sur ce vide de matière, que le garçon ne pouvait lui-même pas en donner plus, car ce n'était pas les dialogues qui manquaient mais l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Mer 11 Déc - 18:10

Ellianne en venait donc à demander à son ami de résoudre ses problèmes à sa place, ce qui n'était sans doute pas plus mal quand l'ami en question était un grand stratège, avec un cerveau de stratège qui a vu la vie, la mort, vient de l'avenir, à vécu longtemps, rencontré des êtres sombres, et qui est très intelligent, et que vous vous étiez une nEllidoudou, avec un cerveau... correspondant, soit pas très brillant. Et de fait, c'était même une conclusion assez prévisible, que, justement, son interlocuteur avait parfaitement prévu.

~ Je savais... Que tu en viendrai là... Mais...

La blondinette lui tira la langue, l'air de dire « nianiania, c'est facile, tu sais toujours tout », mais le laissa réfléchir, avec une petite moue boudeuse, qui se dissipa avec les secondes, le temps qu'Ellianne recentre son attention sur un papillon qui était venu s'aventurer non loin de sa tête. Finalement, la voix de l'Archimage dans sa tête la fit sursauter, mais elle se recentra assez vite sur lui, tant il était vrai que son attention pouvait bondir d'un sujet à l'autre dans la joie et la bonne humeur, un peu comme la jeune femme elle-même, en fait.

~ Pour une efficacité optimale... Dessine ton sceau avec plus d'encre que d'habitude... Sur une feuille... J'appuierai cette feuille dans ton dos nu... Puis appliquer le sceau dans la protection primari... Alors tu seras protégée... Ton sceau sera caché... Et intouchable... Mais sois sûre... De ne pas louper ton sceau... Car je ne pourrais pas le desceller...

L'idée était excellente, bien entendu, et Ellianne acquiesça vivement. Heureusement, Lilith, qui avait un peu plus fait attention qu'elle à ce qui se passait, lui conseilla de d'abord essayer sur sa main jusqu'à réussir le sceau voulu, où elle pourrait le sceller facilement si le besoin s'en faisait sentir. Approuvant aussi cette idée-là, la jeune femme fit plusieurs essais sur ladite main, avant de finalement parvenir au résultat escomptée. Toute contente, elle s'appliqua ensuite à fond, tirant la langue de côté sous la concentration, et dessina ainsi le sceau final sur un morceau de parchemin sorti de ses affaires, comme Aeon le lui avait prescrit.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_-_sceauxSceau de la Mémoire
< Art des sceaux >
Ce sceau, apposé sur une personne ou une créature, stock ses souvenirs et ses pensées antérieurs au moment où il est placé, et continue à les stocker au fur et à mesure qu'ils sont créés. De fait, il devient impossible de fouiller dans les pensées et les souvenirs de la personne ou de la créature concernée, puisque tout ce trouve stocké dans le sceau, l'intéressé pouvant y puiser mais personne d'autre ne pouvant si introduire. Si le sceau est brisé, les souvenirs et pensés reviennent dans l'esprit de la personne ou de la créature concernée sans dommage.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Stock les pensées et souvenirs antérieurs au placement, puis continue de les stocker au fur et à mesure.
• La personne sur qui est posé le sceau continue d'y avoir accès, mais pas les forces extérieures volant lire dedans.
• Si le sceau est brisé, les souvenirs et les pensées retournent dans l'esprit d'origine sans dommage.

(p8)


Une fois le sceau créé et placé sur le parchemin, la blondinette dénuda son dos, laissant Aeon faire, puis se rhabilla une fois qu'il eut terminé ce qu'il y avait à faire, un grand sourire aux lèvres, visiblement satisfaite d'être arrivée à un résultat. De son côté, l'Archimage s'était écarté et jouait un peu avec son arme de feu, sans doute pour en tester les multiples possibilités, avant de ramener ses pensées vers Ellianne, au sens strict en l'occurrence.

~ Les impériaux... Ont l'habitude de porter de lourds secrets... Ne t'en fais pas... Je t'aiderai à les protéger...

Cette déclaration fit sourire la blondinette, qui appréciait visiblement cette affirmation. Elle avait réussi à mettre au point un sceau qui protégerait dans une certaine mesure ses secrets, et maintenant elle avait l'aide d'Aeon, en plus, alors que demander d'autre ! Elle lui sourit alors qu'il faisant disparaître son arme, et en profita pour lui faire un câlin, puisqu'elle ne risquait plus de brûlures.

« Merci de l'aide que tu m'as déjà apportée, en tous cas ! Et pis je t'aiderai à protéger tes secrets aussi, même si je sais pas lesquels tu peux avoir ! »

Hé oui, quand on s'appelait Ellianne peser ses promesses avant de les faire était un peu trop demander. Ravie de la déclaration de son ami, il lui avait semblé tout naturel d'en faire une en miroir, sans se poser plus de questions ! Néanmoins, pendant qu'elle ronronnait, la voix de son esprit se fit entendre, profitant de n'avoir pas à souffler les idées, pour une fois.

Au fait, Aeon-Kun, pourquoi ne pas tester ce que peut effectivement faire ton arme en combat contre Elli-Chan. Comme ça de son côté elle pourrait essayer et te montrer ses nouvelles armes... éventail de feu contre arme de feu, ça serait une bonne idée, non ?

Comment souvent – sauf que d'habitude les gens ne s'en rendaient pas compte, puisqu'ils n'entendaient pas Lilith – la suggestion sembla ravir la damoiselle, qui sourit tout en s'écartant un peu d'Aeon, soutenant visiblement la proposition de son amie-Chimère.

« Qu'est-ce que t'en dis Aeon-Kun ? Moi je trouve que ce serait marrant, comme ça on s'actionnerait un peu en attendant madame-d'eau-chan qui va me dire où est mon Dango-Kun-Chéri ! Autant rentabiliser notre temps, bwahahah ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 23:24

Le narrateur ayant très peu de matière pour rebondir, n'a pas de motivation de base, mais passon. Ellianne avait donc à présent ses secrets protégés grâce au sceau dans son dos et semblait être heureuse de tout ceci, comme le montrait le câlin qu'elle ne tardait pas à lui faire... Et bien en réalité ça devait juste être un prétexte, Ellianne Carpophorus n'avait pas besoin de raisons pour faire des câlins. Soudain, Lilith proposait à Aeon un entraînement avec sa nouvelle arme...

~ Non... Ce sceau a trop de faiblesses... Il m'empêcherait d'user de mes propres sorts.... Et le desceller me prendrait un temps fou... Je ne vais pas concrétiser son apprentissage...

Ellianne semblait cependant trouver amusant de se dégourdir jusqu'à l'arrivée des nouvelles concernant Akechi, il semblait pensif avant de finalement se dire qu'il avait d'autres choses à tester. Il hochait doucement la tête en guise d'acceptation le mage se mit à briller, prenant sa véritable apparence – supposons, pour justifier les 50 changement de vava – se retrouvant avec de nombreux tatouages rouges, même si son regard d'acier et le reste n'avait pas changé. Il mettait son masque sur le côté de sa tête et se reculait à l'aide de plusieurs bonds.

~ Je vais profiter de cette occasion... Pour t'apprendre à mieux canaliser... Tes sortilèges... De cette façon.... Tu pourras combattre plus souvent... Avec Akechi-dono.

En effet, Ellianne avait beaucoup d'attaques puissantes et de zone, mais très peu d'attaques précises, elle devait apprendre à être plus précise et ne pas se reposer uniquement sur les pulsars, Aeon allait l'aider à apprendre – le narrateur a perdu sa motiv à partir d'ici, donc il va bâcler – Il tendait ses deux mains en avant créant un pentacle vert qui se mit à briller – et si jamais ça ne dure que quelques centièmes de second, merci de pas esquiver de façon GB car y'a un pentacle – de plus en plus fort.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Shinzen Kinko
< Art élémentaire >
Aeon créé une cage en poutre de bois incroyablement solide autours d'un ennemi. Un piège qui ne fait aucun dégâts mais qui vise à immobiliser sa cible pour l'empêcher d'esquiver. Le bois de cette cage résiste aux attaques physiques et aux arts jusqu'au palier 3

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
•  Emprisonne la cible

(p4)


Des poutres de bois fonçaient vers Ellianne ayant pour but de l'emprisonner entre ces dernières, elle pouvait bien sûr contrer facilement cette technique, mais en faisant exploser le bois de si près, elle se toucherai avec ses propres explosions, c'était ce que Aeon tentait de lui montrer... Bien sûr le mage savait qu'elle pouvait sceller la technique, mais même si elle la relançait, une telle attaque était parfaitement inutile sur le mage. Sans savoir si sa cage avait touchée ou non, Aeon dessinait quelque chose sur un parchemin, mais pas un sceau...

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Ryoo Kessho
< Art élémentaire >
Aeon pose un glyphe magique sur quelqu'un ou quelque chose. Ce glyphe ne peut pas être retiré. Lorsqu'il le veut, le mage l'active, provoquant la cristallisation de la surface sur laquelle est posée le glyphe. Il peut poser et activer plusieurs glyphes à la fois et les fait de suite exploser une fois activés.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Cristallise la zone sur laquelle il est posé
• A retardement.

(p5)


Le parchemin fut lancé puis le glyphe cristallisait ce dernier avant qu'il n'explose non loin de la moine kaktuks, Aeon cherchait surtout à lui montrer ce que pouvaient faire de petites attaques fourbes, restait à voir si elle était assez pouvue de matière grise pour comprendre ça, ce qui n'était pas gagné, paaaas du tout même...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Dim 29 Déc - 17:50

Ellianne avait donc réussi son sceau, et fêtait l'événement à coup de câlins câlinesques, comme toute bonne nellidoudou qui se respectait. Lilith proposait ensuite à Aeon de tester sa nouvelle arme au combat, contre les éventails de la blondinette. Mais le mage ne semblait pas intéressé, visiblement pas convaincu de sa propre création.

~ Non... Ce sceau a trop de faiblesses... Il m'empêcherait d'user de mes propres sorts.... Et le desceller me prendrait un temps fou... Je ne vais pas concrétiser son apprentissage...

L'annonce fit doucement gonfler ses joues à la damoiselle kawai, qui visiblement ne s'attendait pas à ça. Il allait apprendre autre chose, alors ? Elle resta dans l'expectative un moment, mais finalement le jeune homme hocha la tête et changea d'apparence, ce qui fit doucement siffler la Taoïste. Visiblement Aeon avait encore changé de look, mais ça lui allait plutôt bien !

~ Je vais profiter de cette occasion... Pour t'apprendre à mieux canaliser... Tes sortilèges... De cette façon.... Tu pourras combattre plus souvent... Avec Akechi-dono.

Cette annonce fit joyeusement sourire la blondinette, qui applaudit en hochant la tête pour signifier son accord. Combattre plus souvent avec son Dango, voilà une cause qui méritait bien, et largement, de faire des efforts pour la concrétiser ! Elle hocha donc la tête et se tint prête, attendant de voir ce que lui réservait Aeon... qui ne perdit pas de temps avant de commencer, quoique d'une façon que la damoiselle n'attendait absolument pas, pour le coup.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Shinzen Kinko
< Art élémentaire >
Aeon créé une cage en poutre de bois incroyablement solide autours d'un ennemi. Un piège qui ne fait aucun dégâts mais qui vise à immobiliser sa cible pour l'empêcher d'esquiver. Le bois de cette cage résiste aux attaques physiques et aux arts jusqu'au palier 3

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Emprisonne la cible

(p4)


Pour le coup, la blondinette ne s'attendait pas à se voir ainsi emprisonner dans une cage de bois. Elle essaya de se secouer, mais elle était solidement emprisonnée, et Aeon semblait préparer autre chose, aussi la blondinette décida-t-elle de se libérer de la manière la plus simple et catégorique qui soit, comme elle n'avait pas d'autre idée pour s'en défaire d'aussi prêt.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17 Sphère électrique
< Art élémentaire >
La jeune femme concentre de l'énergie électrique dans son corps et la relâche tout autour d'elle en forme de sphère, généralement en poussant un cri. Cette technique lui cause une décharge de douleur, mais elle est également très difficile à éviter, puisqu'elle est omnidirectionnelle.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Envoie de l'énergie électrique dans toutes les directions à la fois, frappant de manière omnidirectionnelle.
• Douloureuse pour le lanceur.

(p4)


Dans un cri douloureux, elle fit exploser la cage, en répandant des copeaux de bois tout autour d'elle en se secouant. Néanmoins, son ami était déjà en train de faire autre chose, comme elle s'y attendait. Distraite par son attaque, elle n'avait pas vu ce qu'il gribouillait sur son parchemin, mais elle le vit en tous cas être lancé vers lui, souriant non sans confiance.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Ryoo Kessho
< Art élémentaire >
Aeon pose un glyphe magique sur quelqu'un ou quelque chose. Ce glyphe ne peut pas être retiré. Lorsqu'il le veut, le mage l'active, provoquant la cristallisation de la surface sur laquelle est posée le glyphe. Il peut poser et activer plusieurs glyphes à la fois et les fait de suite exploser une fois activés.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Cristallise la zone sur laquelle il est posé
• A retardement.

(p5)


D'un mouvement vif, Ellianne s'avança pour desceller le sceau avant qu'il ne fasse effet, pensant qu'Aeon avait testé une nouvelle création en remplacement de l'arme de feu... sauf qu'en fait ce n'était pas un sceau bien sûr, mais ça c'était pas facile à deviner, surtout avec un cerveau de nelli doudou kawai.

« Kya ! »

Avec un petit cri, elle fut projetée en arrière par l'explosion, aillant utilisé correctement son brise-sceau, mais sans effet forcément. Elle tomba sur les fesses en se massant le bras légèrement touché par l'explosion, avec une moue boudeuse.

« Tu fais des trucs comme des sceaux mais en fait cey pas des sceaux, c'est de la tricheuh ! »

Elle lui tira la langue, visiblement un peu grognonne de s'être ainsi faite attraper si facilement par son petit tour, tout en se creusant la tête pour essayer de trouver comment lui rendre la monnaie de sa pièce par une manœuvre maligne, pour une fois changer. Elle fini par avoir une idée, et entreprit de créer une nuée de pétales pour dissimuler ses actions, du moins semblait-il.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17 Pétales sauvages
< Art élémentaire >
Première technique d'Ellianne dans l'art du cerisier, consiste à tirer du néant un nombre variable de pétales de cerisier, d'un seul à un nuage entier, qu'elle peut ensuite contrôler à sa guise dans l'espace, les mouvant où elle le désir dans la limite de sa concentration. Après bon, en soit... c'est juste des pétales de cerisier, rose mais inoffensifs en eux-mêmes.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Créé des pétales de cerisier, de un à un nuage entier.
• Peut être dirigé par la volonté de la lanceuse.

(p2)
À la recherche du dango perdu ! [PV] A_-_sceaux Sceau attire-foudre
< Art des sceaux >
Ce sceau lié à un élément est capable d'attirer celui-ci depuis toute la zone environnante vers le point où il a été placé. Celui-ci attire la foudre, et est donc capable d'attirer les techniques de foudre, les éclairs naturels, etc... S'il est tracé sur quelque chose de solide, il s'y maintiendra pendant des années, sauf s'il est brisé.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Attire la foudre.
• S'il dispose d'un support solide, il s'y maintient des années, sauf s'il est brisé.

(p8)


Cachée derrière les autres pétales, elle dessina rapidement un sceau sur l'un d'entre eux, puis envoya le tout en direction d'Aeon puis, profitant du moment où l'ensemble était entre-eux, lança une attaque dispersée.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17 Multi-Boules de foudre
< Art élémentaire >
Même technique que la Boule de foudre, mais avec plusieurs sphères. La difficulté s'accroît à chaque boule, surtout si elle les prépare toutes en même temps. Si elle peut les diriger en nuée en dépensant plus d'énergie elle ne peut diriger que deux boules ou groupes de boules en même temps puisqu'elle a besoin d'au moins une main pour cela.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Envoie de multiples boules faites d'énergie de foudre.
• Peut se diriger avec les mains et les doigts, tout un groupe de boules à la fois.

(p3)


Des boules électriques partirent dans toutes les directions... puis se focalisèrent sur le sceau, sauf si Aeon l'avait déjà détruit pendant qu'Ellianne ne regardait pas. Quoi qu'il en soit, elle enchaîna rapidement en tentant de mettre le feu au nuage de pétales.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17 Pyromane
< Art élémentaire >
Variante de l'allume-feu, à utiliser sur un bâtiment, un bateau ou toute autre structure pouvant prendre feu, et qui consiste tout simplement à multiplier les petites boules incendiaires. En fonction de l'étendue de la tâche et du degré d'inflammabilité de la structure, le nombre de boules de feu peut être plus ou moins important.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Envoie plusieurs boules incendiaires.
• Permet d'enflammer rapidement quelque chose d'inflammable.

(p3)


La blondinette avait tenté de mettre autant d'astuce qu'Aeon dans ses actions, mais tout reposait sur le nuage, qui en soit étant facile à détruire ou autre... mais bon, pour une nellidoudou toute doudou, c'était déjà pas si mal, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Mar 7 Jan - 17:25

Aeon était parvenu à piéger la petite Nelli kawai avec le coup du parchemin, ce n'était pas dur, puisqu'elle était du genre à penser que toute force était basée sur la quantité, la taille et la force des attaques... Elle l'avait payée en subissant cette attaque qui aurait pu être bien plus grave si le mage l'avait visée directement. Quoi qu'il en soit, la petite fée joyeuse se reprenait rapidement, décidée à contre-attaquer... En usant d'une nuage de pétales... Mais parmi cette faible magie, Aeon en sentait une autre... Il ne savait pas quoi, mais ce nuage cachait quelque chose...

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Voile Marin
< Art élémentaire >
Aeon créé un dôme d'eau autours de lui, ce dôme renvoie les projectiles, repousse les assaillant et bloque les arts jusqu'au palier 3.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Offre une protection aux arts de palier 1 à 3.

(p4)


Le garçon joignait les mains et semblait comme prier... De l'eau sortait rapidement du sol et l'entourait pour former un dôme sur lequel les pétales s'écrasaient... Suivit de boules de foudre qui étaient attiré sur un point précis... Bien sûr, une seule des pétales avaient la capacité d'attirer sans faillir et Aeon pu voir le sceau sur cette dernière, sauf si l'autre narrateur parvient à justifier que des pétales résistent à des boules de foudre. Le garçon rompait alors son sort d'eau pour desceller la pétale incriminée... Mais la fée joyeuse ne s’arrêtait pas là, incendiant le nuage – ce qui aurait déjà du être le cas avec la foudre au passage – .

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Averse Occulte
< Art élémentaire >
Technique basique qui consiste simplement à faire tomber la pluie sur une surface plus ou moins grande. Sert dans les combo ou avec le Dai Kessho.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Invoque la pluie.

(p2)


Face au feu, une seule réponse.. Aeon joignait les mains et entrelaçait ses doigts en brillant légèrement d'une aura blanchâtre, ce qui eut pour effet de faire tomber une averse sur les flammes qui rongeaient les bouts de fleurs, pas suffisant pour totalement l'éteindre, mais largement assez pour permettre au garçon de sortir de l'étau de feu dans lequel la taoïste avait tentée de l'enfermer... Ainsi il s'avançait en regardant l'épouse de son ami droit dans les yeux... En faisant plusieurs signe avec les doigts, comme s'il dessinait un sceau, mais pas vraiment...

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Éclair Rapide
< Art élémentaire >
Technique basique. Aeon charge de la foudre couleur rouge et la tire dans un éclair puissant qui explose faiblement à l'impact.  

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Inflige de faibles dégâts de foudre.

(p3)


Il portait un revers de bras dans le vide, envoyant un éclair vers la plus kawai des cactus femelle avant de se stopper net et de s'accroupir, posant le plat d'une de ses mains sur le sable, usant alors de sa transposition élémentaire pour transformer une partie du sable en feu, avant de boucher la vue de la plus blonde des blondes baka de Gaea. Il se reculait alors, toujours caché des flammes, préparant sa prochaine technique, alors que les symboles sur son masques se mirent à briller...

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Bombe Cécité
< Art élémentaire >
Aeon créé une sphère de lumière qu'il lance. Après quelques seconde, la sphère éclate dans un puissant flash qui aveugle presque à coup sûr et qui inflige de très faibles dégâts de lumière..

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Aveugle quelques secondes.

(p3)
À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Kunai Cristallin x3
< Art élémentaire >
Aeon créé des lames de cristal qu'il lance ensuite vers l'opposant. Chaque lame provoque de la cristallisation autours de la zone où elle se plante.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Cristalisse la zone autours de l'impact.

(p4)


Il tendait un bras, une boule de lumière jaillissant de sa paume alors que de son autre bras et d'un revers de ce dernier, il envoyait trois kunai de cristal à la suite de la première attaques... Bien sûr, la boule de lumière explosait dans un flash un peu après avoir dépassé la positions du feu, qu'il soit toujours là ou non, et avait pour but de oprotéger les trois kunai qui visaient des parties non mortelles d'Elli... Elle devait aussi apprendre à gérer ces assauts fourbes... Même en étant aussi futé qu'un teremundo issus d'une capote.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Lun 20 Jan - 16:14

Ellianne avait donc entrepris d'agir avec toute son astuce face au magicien... ce qui ne garantissait pas le succès, bien entendu. Et tout ceux qui ont dit « En même temps toute l'astuce d'Elli ça fait pas beaucoup » sont priés de se taper, parce que c'est mal de dire du mal de nellidoudou. Quoi qu'il en soit, le mage, plutôt que de se laisser prendre par l'innocence des pétales, les bloqua plutôt sans prendre le moindre risque.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Voile Marin
< Art élémentaire >
Aeon créé un dôme d'eau autours de lui, ce dôme renvoie les projectiles, repousse les assaillant et bloque les arts jusqu'au palier 3.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Offre une protection aux arts de palier 1 à 3.

(p4)


Les pétales s'écrasèrent sur l'eau, et la foudre frappa quand même, détruisant bien le pétale ciblé, parce que non le narrateur n'a jamais prétendu le contraire, c'était d'ailleurs un des buts de l'histoire, la non-permanence du sceau ! Ellianne ne se découragea pas et enflamma les pétales, mais encore une fois l'Archimage utilisa astucieusement l'élément aquatique.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Averse Occulte
< Art élémentaire >
Technique basique qui consiste simplement à faire tomber la pluie sur une surface plus ou moins grande. Sert dans les combo ou avec le Dai Kessho.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Invoque la pluie.

(p2)


La pluie éteignit les flammes, assez pour permettre au moine d'y échapper en tous cas. Il venait de défaire son assaut, visiblement sans grand mal, et elle eut une moue boudeuse, mais elle resta néanmoins concentrée. Il s'avança ensuite vers elle, et Ellianne commença aussitôt à rassembler son énergie occulte, se doutant que s'il ne disait rien, c'est que ce n'était pas fini – elle était pas fut-fut, mais elle connaissait les entraînements, depuis le temps !

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Éclair Rapide
< Art élémentaire >
Technique basique. Aeon charge de la foudre couleur rouge et la tire dans un éclair puissant qui explose faiblement à l'impact.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Inflige de faibles dégâts de foudre.

(p3)


Ce fut uniquement grâce à la préparation de son énergie occulte que la blondinette pu réagir à temps, et encore, seulement parce qu'elle avait une parade toute prête pour une attaque de ce genre. Ce n'était pas bien dur à trouver en même temps, fut-ce pour elle : la même, mais pas en rouge.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17 Éclair majeur
< Art élémentaire >
La Chimère concentre rapidement de l'énergie électrique et la relâche sous forme d'éclair. Beaucoup plus puissant que la version mineure, celui-ci peut causer des dégâts aux bâtiments, aux gros animaux ou encore à la plupart des gens, mais il est également plus gourmand en énergie, comme de bien entendu. Elle peut le diriger avec ses mains et ses doigts jusqu'à ce qu'il ait atteint sa cible, et comme pour les boules peut en contrôler seulement deux en même temps, avec plus d'effort que pour un seul.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Envoie un éclair de puissance moyenne.
• Peut être dirigé avec la main et les doigts, deux maximum en même temps.

(p3)


Les deux techniques de force égale et de principe similaire se heurtèrent en une explosion électrique, mais malheureusement, en incluant son nécessaire temps de réaction, cela les plaçait proches d'Ellianne, qui reçu un léger contre-coup. Pas le temps de s'en inquiéter toutefois, puisque... le sable était en feu ! Elle poussa un petit cri et fit rapidement quelques bons en arrière pour s'écarter de la portion enflammée. Elle aurait sans doute pu chercher à l'éteindre, mais le temps qu'elle soit prête à le faire, Aeon continuait déjà son assaut

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Bombe Cécité
< Art élémentaire >
Aeon créé une sphère de lumière qu'il lance. Après quelques seconde, la sphère éclate dans un puissant flash qui aveugle presque à coup sûr et qui inflige de très faibles dégâts de lumière..

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Aveugle quelques secondes.

(p3)
À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Kunai Cristallin x3
< Art élémentaire >
Aeon créé des lames de cristal qu'il lance ensuite vers l'opposant. Chaque lame provoque de la cristallisation autours de la zone où elle se plante.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Cristalisse la zone autours de l'impact.

(p4)


Ellianne, qui n'avait aucun moyen de deviner que l'aveuglement viendrait, se le prit totalement, et fut donc dûment aveuglée. Elle poussa un cri, mais elle avait elle-même une technique similaire, et elle savait ce qu'elle-même faisait dans la foulée de ce genre de choses. Elle déploya donc aussitôt une défense, en utilisant l'énergie rassemblée pour contrer le feu.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_-_arts_chamaniques Bouclier protecteur
< Art chamanique >
Bouclier reposant sur la maîtrise de la foudre, il entoure Ellianne d'une sphère parfaite d'énergie électrique et magnétique qui la protège des attaques extérieurs. Il encaissera les dégâts de type énergétiques, de feu, d'eau, etc..., se nourrira dans une certaine mesure des attaques électriques et aura un effet répulsif sur les attaques à base de métal – ce qui comprend également les balles métalliques, bien sûr. Ellianne peut en maintenir un léger autour d'elle sans trop dépenser d'énergie, mais il peut alors facilement être détruit, servant plus à la protéger d'un premier assaut surprise. Plus elle y dépense d'énergie, plus il devient puissant.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Créé un bouclier en forme de sphère.
• Se nourrit légèrement de la foudre.
• Effet répulsif sur le métal.
• Encaisse les autres dégâts magiques ou physiques.
• Protège jusqu'au palier quatre maximum.

(p5)


Malheureusement, elle ne fut pas tout à fait assez rapide, car déployer un tel bouclier prenait un peu de temps. Deux projectiles rencontrèrent de justesse son bouclier et furent stoppés, mais le troisième passa de façon toute aussi juste et vint ouvrir une profonde entaille dans le bras gauche d'Ellianne, qui poussa un cri en y portant sa main.

« Kyaaaaaaaa ! »

Cela faisait mal mais, vu que, ne voyant rien, elle n'avait pu faire aucun mouvement d'esquive, ou n'y avait pas pensé, cela aurait pu être bien pire si Aeon avait réellement voulu la blesser, en visant plus au centre par exemple. Elle cligna des yeux quelques secondes, chassant la cécité heureusement passagère. Une nouvelle fois blessée, elle n'avait malheureusement pas d'autre tactique subtile en stock. C'était une voie qu'elle n'explorait que depuis peu de temps, la pauvre nellidoudou, fallait lui laisser le temps de faire son arsenal. En repensant à ce qu'Aeon venait de faire, toutefois, la surprendre puis frapper, avec les flammes dont elle voyait encore les traces, sauf si Aeon les avait lui-même éteintes totalement, elle envisagea une idée un peu loufoque, mais qui était tout ce qu'elle pouvait faire là tout de suite dans le style évoqué ici. Concentrant son énergie, elle tira de son bras blessé une attaque vers le ciel, encore jamais montrée à son sensei-bref-disciple-subordonné-en-théorie-mais-que-en-fait-elle-suivait-tout-ce-qu'il-disait, et dont le lancement était banal, une boule de lumière lancée vers le ciel, même si les conséquences avaient été rendues célèbres par la mésaventures d'un certain ex-capitaine et futur vice-commandant.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_-_arts_de_la_faune Pluie de cactus
< Art de la faune >
Évolution de la technique de l'Invocation du Cactus, par laquelle Ellianne invoque non plus un cactus mais une véritable pluie de ces plantes merveilleuses, toujours en pot ou non, de l'espèce qu'elle désire parmi ceux qu'elle a déjà vu. Pour se faire, la jeune fille lance un orbe lumineux vers le ciel - ou le plafond si elle est en intérieur - et celui-ci explose ensuite en la pluie souhaitée.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Invoque une pluie de cactus, en pot ou non.

(p3)


Hé oui une pluie de cactus en pot... totalement inefficace contre qui que ce soit d'un peu puissant, sauf s'il tendait les fesses à ce moment-là. Mais c'était inédit avec Aeon, et de la faune, ce qu'elle n'avait encore jamais utilisé contre lui, et elle espérait le surprendre, ce qui était la leçon qu'elle avait tiré de l'assaut précédent – elle l'aurait bien aveuglé aussi, mais non seulement ça faisait copier mais en plus elle avait déjà essayé, et ça ne marchait pas, à cause de son masque. Si c'était le cas ou pas, elle ne pouvait le dire, mais elle enchaîna après quelques instants en tendant son autre bras, se trouvant elle-même juste hors de la zone de retombée des cactus.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Boule de feu explosive
< Art élémentaire >
Ellianne lance une boule de feu sur son adversaire, qui brûle et explose légèrement à l'impact. Ce fut son attaque de feu favorite.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Brûle et explose légèrement à l'impact.

(p2)


L'attaque était faible, mais son but n'était pas de blesser Aeon, juste d'essayer de le toucher en le surprenant, et elle présentait en outre l'avantage d'être très rapide à charger et à lancer, ce qui lui permettait d'espérer agir avant que l'Archimage n'ait pu « encaisser » la pluie de cactus...

« Et voilà toute mon astuce nelliesque ! Mais je travail à développer ça ! »


Elle avait lança ça en restant sur ses gardes, alors que sa technique venait à peine de toucher ou d'être parer, sans quitter le combat en posture ou en attention, et ne rompant pas ainsi l'engagement, sans non plus forcément attendre de réponse, sachant que son ami généralement peu loquace n'aimait pas ce genre d'interruptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:31

Ellianne semblait avoir été surprise par la tactique d'Aeon malgré ses défenses... C'était le risque dans un petit entraînement, bien que le kunai avait la particularité, si la technique était correctement lu et pas en diagonal, de cristalliser la partie toucher, empêchant de ce fait un saignement... La blessure de la plus doudou des nellidoudou était donc mineure. Dans tous les cas, elle avait vite l'occasion de se reprendre pour contre-attaquer... Levant une main vers le ciel et envoyant une boule d'énergie... Mais qui ne semblait pas comme d'habitude... Et en effet, ce fut une pluie de cactus qui intervenait... Voilà donc d'où elle tirait son signe de taoïste.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Peau De Pierre
< Art élémentaire >
Aeon s’entoure d'une peau de pierre autours de son corps, lui offrant uen protéction très épaisse et résistance, cependant l'utilisation de cette technique le ralentie considérablement, du fait du poids de la roche.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Augmente considérable la défense.
• Diminue la vitesse

(p4)


Le mage s'entourait d'une couche de roche qu'aucune épine de cactus – du moins dans le sens botanique normal – ne saurait traverser... Bien que le mage ne pouvait pas faire grand chose durant ce temps... Ainsi il ne vit pas venir la boule de feu d'Ellianne, dont l'énergie se camouflait parmi celle des invocations, et ne put pas plus l'esquiver, cette dernière éclatant sur la peau de pierre et faisant tomber Aeon sur le dos, de par l'effet du choc... Il n'avait subit aucuns gros dégâts si ce n'est un bleue sur le thorax, mais s'était fait avoir et regardait la petite reine des kaktuks tout en se redressant.

– Cette tactique... Est correcte... En la changeant d'échelle... En la rendant plus puissante... Elle pourrait être... Mortelle.

En effet, éviter une pluie qui n'était pas occulte n'était pas facile, totalement parer ou esquiver autant de projectiles n'était possible que pour une poignée d'homme... Alors attaquer durant le moment ou toutes les capacités étaient focalisée sur l'esquive, permettait de toucher de façon quasi assurée... Le garçon savait cependant qu'Ellianne n'était pas capable de réfléchir aussi vite en combat, son instinct au combat devait être assez développé.. Le mage prenait une petite pause de quelques secondes avant de se remettre en position, dessinant un sceaux sur le sol avec son pied... Mais ledit sceau le faisait étrangement rien.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Requiem Terrestre
< Art élémentaire >
Technique basique consistant à créer un tremblement de terre. L'attaque elle-même ne fait aucun dégâts mais peu en causer indirectement. Elle perturbe cependant la précision et la mobilité de l'ennemi.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Ne fait aucun dégâts directs mais perturbe la mobilité et la précision

(p4)


Il joignait les mains après coup faisant trembler la mer et se soulever de la poussière et du sable... mais contrairement à ce qu'attendait sans doute Ellianne, il n'allait pas attaquer pour de vrai... Il sortait deux talismans (parchemin pour ceux qui préférent) et dessinait un sceau sur le premier laissant le second vierge... Il lançait le second de façon et le premier à raz du sol, dans une trajectoire courbe, visant à coller le sceau derrière le mollet ou la cuisse de la blonde... Un sceau qu'expérimentait Aeon pour al première fois.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_-_sceauxFuinjutsu – Ra
< Art des sceaux >
Sceau marchant en pair, Aeon doit donc poser deux sceaux. Lorsqu'un seul sceau est posé, il n'y a aucun effet, mais lorsque le second est posé, les deux sceaux s'attirent comme deux aimants et avec force, ce qui fatalement transforme le moindre rocher en arme à tête chercheuse ou bien fige totalement quelqu'un à un mur... Ne peut-être retiré que via un brise-sceaux

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Les deux sceaux s'attirent avec force. Peu importe les distances, obstacles et poids.

(p8)


Où que ce soit, le sceau allait faire guise d'aimant avec celui collé dans le sable, attirant inévitablement deux masses vers elle... Bien sûr, l'avantage du sable était qu'il était presque impossible de desceller chaque grain de sable parmi une masse... Si le sceau était collé sur Ellianne, elle devait savoir où puis le desceller... S'il ne l'avait pas touché et bien il lui suffisait esquiver les masses de sable...

– Ce sceau.... Est mon test.... Lâchait-il finalement en même temps qu'une éventuelle autre action que l'autre narrateur, ne coupant donc pas cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Mar 28 Jan - 4:29

Nellidoudou n'avait donc été blessée que légèrement grâce à cristallisation, qui expliquait en outre pourquoi le narrateur n'avait pas parlé de saignement dans son post précédent, hé oui, il avait bien lu, il avait juste oublié d'en parler ! Quoi qu'il en soit, elle contre-attaquait avec son attaque fétiche : la pluie de cactus, toujours surprenante et plus dangereuse qu'on ne le croyait souvent de prime abord, en plus !

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Peau De Pierre
< Art élémentaire >
Aeon s’entoure d'une peau de pierre autours de son corps, lui offrant uen protéction très épaisse et résistance, cependant l'utilisation de cette technique le ralentie considérablement, du fait du poids de la roche.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Augmente considérable la défense.
• Diminue la vitesse

(p4)


Le magicien s'entoura d'une peau en pierre assez solide pour ne pas être inquiété par ses cactus... mais perdit en même temps l'occasion de pouvoir se déplacer librement et surtout, ne vit pas venir, camouflée derrière les plantes en pot... la seconde attaque de nellidoudou ! Celle-ci le toucha en plein au torse et le fit tomber en arrière avec un petit cri de victoire de la blondinette. Le mage n'arborait aucune blessure visible à première vue, mais il avait bien été touché, comme il le reconu tout en lui donnat un peti conseil.

« Cette tactique... Est correcte... En la changeant d'échelle... En la rendant plus puissante... Elle pourrait être... Mortelle. »

L'analyse agrandit encore le sourire de la jeune Taoïste, ravie d'avoir réussi à ainsi réaliser un tactique qu'il disait potentiellement plus efficace. En fait, ce n'était pas plus mal qu'il n'y ait pas eu de blessé, d'ailleurs... puisque leur but dans tout cela n'était pas, de se faire mal, quand même ! Pendant ce temps, Aeon traçait un sceau dans le sable... mais rien ne se passait au grand étonnement de la blondinette, qui n'avait toutefois pas le temps de se questionner, puisque l'Archimage lançait par contre une autre forme d'assaut, plus « réussie » celle-là.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17Requiem Terrestre
< Art élémentaire >
Technique basique consistant à créer un tremblement de terre. L'attaque elle-même ne fait aucun dégâts mais peu en causer indirectement. Elle perturbe cependant la précision et la mobilité de l'ennemi.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Ne fait aucun dégâts directs mais perturbe la mobilité et la précision

(p4)


La terre était secoué, et Ellianne avec elle, qui ne s'y attendait pas. Elle perdit l'équilibre et tomba à genoux, s'apprêtant à s'envoler pour se soustraire à l'influence de la technique quand elle vit un parchemin voler vers elle... sachant ce qu'en faisait Aeon – elle était avec lui quand il l'avait mis au point, après tout – elle se jeta sur le côté et l'évita... sans voir qu'un second réussissait à se coller sur sa jambe... et que c'était celui-là le bon, en plus !

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_-_sceauxFuinjutsu – Ra
< Art des sceaux >
Sceau marchant en pair, Aeon doit donc poser deux sceaux. Lorsqu'un seul sceau est posé, il n'y a aucun effet, mais lorsque le second est posé, les deux sceaux s'attirent comme deux aimants et avec force, ce qui fatalement transforme le moindre rocher en arme à tête chercheuse ou bien fige totalement quelqu'un à un mur... Ne peut-être retiré que via un brise-sceaux

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Les deux sceaux s'attirent avec force. Peu importe les distances, obstacles et poids.

(p8)


Ellianne se redressait et allait s'apprêter à demander ce qui se passait, quand soudain... le sable fonça droit sur elle, en direction d'une de ses jambes... et elle sentit sa jambe tirer aussi dans cette direction ! Pendant à une nouvelle technique, elle utilisa son esquive express et bougea rapidement sur la gauche, combattant cette seconde force d'attraction... mais le sable la suivit avec vivacité, lui faisant pousser un petit cri alors qu'il lui fauchait les jambes, qu'elle avait déjà bien du mal à maintenir en place sur les quelques instants où elle lui échappa.

« Ce sceau.... Est mon test.... »

Un sceau ? La blondinette, qui n'avait pas compris jusque-là, se dit que ce devait donc être un sceau, même si elle ne pouvait savoir au juste lequel, qui avait l'effet présent sur elle... et vu comment le sable visait sajambe, il devait être par là, quel qu'il soit. Restait seulement à dégager sa jambes asse longtemps pour pouvoir l'examiner, et pour ça pas trente-six solutions...

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_arts17 Sphère électrique
< Art élémentaire >
La jeune femme concentre de l'énergie électrique dans son corps et la relâche tout autour d'elle en forme de sphère, généralement en poussant un cri. Cette technique lui cause une décharge de douleur, mais elle est également très difficile à éviter, puisqu'elle est omnidirectionnelle.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Envoie de l'énergie électrique dans toutes les directions à la fois, frappant de manière omnidirectionnelle.
• Douloureuse pour le lanceur.

(p4)


Dans un léger cri de douleur, elle relâcha de l'énergie électrique sous forme de sphère tout autour d'elle, faisant reculer la masse de sable... et s'envola rapidement dans le même temps, le sable la suivant bien entendu... alors que sa jambe tentait aussi de la ramener vers le bas, ne lui permettant pas d'aller très loin ni très vite, se faisant vite ré-attirer vers la masse de sable, et la forçant à trouver rapidement autre chose pour éviter l'enlisement.

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_-_arts_chamaniques Bouclier protecteur
< Art chamanique >
Bouclier reposant sur la maîtrise de la foudre, il entoure Ellianne d'une sphère parfaite d'énergie électrique et magnétique qui la protège des attaques extérieurs. Il encaissera les dégâts de type énergétiques, de feu, d'eau, etc..., se nourrira dans une certaine mesure des attaques électriques et aura un effet répulsif sur les attaques à base de métal – ce qui comprend également les balles métalliques, bien sûr. Ellianne peut en maintenir un léger autour d'elle sans trop dépenser d'énergie, mais il peut alors facilement être détruit, servant plus à la protéger d'un premier assaut surprise. Plus elle y dépense d'énergie, plus il devient puissant.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Créé un bouclier en forme de sphère.
• Se nourrit légèrement de la foudre.
• Effet répulsif sur le métal.
• Encaisse les autres dégâts magiques ou physiques.
• Protège jusqu'au palier quatre maximum.

(p5)


Le bouclier bloqua le sable, et elle cala son pied contre avec un grondement de douleur en sentant la foudre remonter le long dudit pied. Elle serra les dents et examina rapidement sa jambe avec attention... et fini par découvrir le parchemin incriminé, porteur du sceau en question.

« Ahah ! »

À la recherche du dango perdu ! [PV] A_-_sceaux Brise-Sceau
< Art des sceaux >
Cette technique très pratique permet à son utilisatrice de briser un autre sceau en apposant celui-ci par-dessus le sceau en question, qu'elle ait elle-même créé le sceau à briser ou qu'il vienne d'une autre personne.

À la recherche du dango perdu ! [PV] Modale12
• Brise les sceaux basiques.

(p8)


D'un geste rapide et sûr, elle brisa le sceau apposé sur le parchemin, détachant celui-ci qui retomba vers le sol... de même que la masse de sable qui s'était élevée à sa suite, et retomba soudain, privée de la force d'attraction qui la tirait vers le haut. Dans le même temps, sa jambe la laissait enfin tranquille, et elle dissipa le bouclier qui avait été mis à rude épreuve par la pression du sable, heureusement guère prolongée dans le temps. Nellidoudou poussa un petit soupir de soulagement et revint vers Aeon, se posant devant lui en levant les mains.

« Pouce ! Je m'avoue battue là, j'ai plus de tactique subtile à sortir de ma manche pour le moment, faudra que je développe ça ! C'était super bien le final c'était quoi ? Un sceau qui attire le sable et les jambes ? Ou un qui se prépare avant sur le sable pis se connecte à la jambe ? Dis moaaaaa ! »

La curiosité d'Ellianne refaisait vite surface, et dans ses yeux on pouvait voir une étincelle sincère de désir de savoir. Elle s'était après tout engagé comme Aeon sur la voie de ceux qui connaissaient et donc découvraient les arts secrets de l'Empire, et les sceaux savaient toujours passionner une curiosité bien réelle, souvent bien plus sérieuse que le reste. Au final elle s'approcha en souriant, époussetant le sable qui collait encore au bas de ses vêtements.

« En tous cas on peut dire que ton test est réussi nan ? Comme ça on aura tous les deux avancés dans notre savoir ! Comme quoi madame-d'eau-qui-cherche-Dango-chan a bien fait de prendre son temps, on aura pu en profiter ! »

Et de laisser échapper un léger rire, visiblement contente, malgré ses blessures, de l'entraînement qui lui avait ouvert de nouvelles voies. Et en parlant de blessure elle regarda vers son bras, curieuse, passant le doigt sur la blessure cristallisée.

« Pourquoi tu fais ça, au fait ? Pas que je me plaigne hein ! Mais sur les nennemis-pour-de-vrai s'pas gênant que ça saigne pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Mar 4 Fév - 0:51

Le sceau d'Aeon était un parfait succès comme ce test le prouvait... Ellianne avait un mal de chien à trouver le pourquoi du comment. Aeon croisait les bras la regardant alors qui semblait abandonner suite à cette démonstration de maîtrise d'utilisation des sceaux... La plus doudous des nellidoudou disait alors qu'elle s'avouait vaincue et qu'elle avait plus aucune tactique en poche pour le coup. Elle ne s’interdisait pas non plus de questionner Aeon en boucle sur son sceau, pour savoir ce qu'il faisait exactement. Ce dernier eut un léger sourire.

– Rien de tout cela... Ce sont.... Des sceaux jumeau... D'attirance... Ils s'attirent... Et avec eux... Ce sur quoi ils sont posé... Quel que soit le poids... La distance... Ou les obstacle...

Inutile de dire qu'il y avait un copyright sur ce sceau, le personnage de l'autre narrateur étant suffisamment polyvalent sans non plus commencer à collectionner les sceaux de tous les types. Ce rappel narratif à part, le duo impérial semblait en avoir terminé avec le combat amical comme l'avait soulignée nellidoudou quelques instants plus tôt. Cette dernière était contente, car leurs deux tests étaient concluants et que du coup c'était 'crobien' selon ses propres termes. Le mage se contentait de hocher la tête positivement avant de l'écouter le questionner sur les cristaux. Il retirait celui du bras de Elli, le saignement ayant coagulé depuis un moment sans doute... Puis le posait au sol avant de faire quelques signes avec les doigts, faisant exploser ce dernier.

– Ce qui n'est pas attendu... Ne peut pas être prévenu... Ni accueillit...

Le garçon voulait dire par là que surprendre son adversaire le rendait difficilement capable de réagir de façon parfaite, ni même de réagir tout court parfois. Il croisant les bras avant de sentir le retour de Eiki... Mais aussi quelqu'un d'autre. Il tournait la tête vers la gauche, avant de voir sa fille arriver, bien que totalement couverte de sa tenue de ninja, masque impérial et capuche large sur la tête, empêchant quiconque de savoir qui elle était, bien que pour un taoiste, il était facile de voir qu'il s'agissait d'un ninja.

– Me revoilà, Kitsune-sama. J'apporte le rapport que vous vouliez. Akechi-sama semble se rendre sur els archipels de Franseza. Je n'en sais pas plus... Le daimyo est une ombre lorsqu'il le souhaite.
– Je te remercie... Tu as bien accomplie ta mission... Ellianne-dono... Tu as ta réponse à présent... Tu devrais te hâter... Akechi-sama... Reste rarement au même endroit... Bien longtemps...

Le garçon faisait signe à la shinobi de se redresser, ce qu'elle faisait avant de se placer derrière Aeon, les ninja n'avaient pas devoir envers les moines mais ça, Ellianne était sans doute trop bakabaka pour le savoir, elle ne ferait donc aucun lien entre cette personne et Aeon, normalement. Le mage soupirait doucement en faisant quelques pas vers l'eau salée qui s'abattait par vague sur le sable fin de cette île rustique...

– Prends gardes... Tu t'égares de ton chemin...Arts élémentaires... Arts de la faune... Arts chimériques... Arts chamaniques... Arts martiaux... Arts de sceaux... Tu es tant diversifiée... Que te vaincre dans tous ces domaines... Est aisé.

Un conseil autant donné par le personnage que par le narrateur, en guise de derniers mots envers le petite blonde avant qu'elle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Mer 5 Fév - 8:11

Le sceau d'Aeon avait parfaitement bien fonctionné, et Ellianne se montrait, comme de juste, curieuse de savoir ce qu'il y avait derrière tout ça... il faut dire qu'elle était curieuse d'à peu près tout, y compris des sceaux qu'elle rencontrait !

« Rien de tout cela... Ce sont.... Des sceaux jumeau... D'attirance... Ils s'attirent... Et avec eux... Ce sur quoi ils sont posé... Quel que soit le poids... La distance... Ou les obstacle... »


La blondinette hochait la tête, enregistrant l'information, même si elle ne comptait pas la copier, contrairement à ce que pensait l'autre patate-narrateur, elle était simplement curieuse ! Pis elle avait ses propres idées à faire, de toute façon. Quoi qu'il en soit, la conversation continua, la blondinette en venant à un autre sujet de curiosité : la blessure cristallisée sur son bras. En réponse à quoi Aeon détachait le cristal de son bras et le faisait explosé, avec un applaudissement de la damoiselle.

« Ce qui n'est pas attendu... Ne peut pas être prévenu... Ni accueillit... »


Une nouvelle fois, elle approuva de la tête cette déclaration, il faudrait vraiment être tordu pour s'attendre à ça sans connaître au préalable le style de combat du mage ! En attendant, l'être d'eau revenait, mais Ellianne ne la percevait pas, voyant plutôt arriver un Ninja qu'elle regarda avec curiosité, ne s'attendant pas à une telle arrivée.

« Me revoilà, Kitsune-sama. J'apporte le rapport que vous vouliez. Akechi-sama semble se rendre sur els archipels de Franseza. Je n'en sais pas plus... Le daimyo est une ombre lorsqu'il le souhaite. »
 
« Je te remercie... Tu as bien accomplie ta mission... Ellianne-dono... Tu as ta réponse à présent... Tu devrais te hâter... Akechi-sama... Reste rarement au même endroit... Bien longtemps... »


Visiblement la – vu sa voix – Ninja avait repris la mission d'espionnage en cours de route, ou quelque chose comme ça, mais Ellianne ne s'en souciait pas trop, se contentant de sourire, à cause du « Kitsune-sama », tout simplement ! Du reste Aeon avait raison, et comme por l'inciter à prendre son envol il se dirigeait lui)même vers la plage, visiblement dans l'intention de quitter l'île.

« Prends gardes... Tu t'égares de ton chemin...Arts élémentaires... Arts de la faune... Arts chimériques... Arts chamaniques... Arts martiaux... Arts de sceaux... Tu es tant diversifiée... Que te vaincre dans tous ces domaines... Est aisé. »

La blondinette marqua une pause, clignant des yeux, un peu surprise de la déclaration de l'Archimage, pour le coup. Elle n'était pas sûre de comprendre, mais elle se contenta de hausser doucement les épaules avec un sourire kawai.

« Hummm... peut-être ! C'est un peu trop de planification pour mon esprit de nellidoudou kawai ahahah ! Je penserai à ta remarque quand même, t'en fais pas, si je vois une spécialisation qui pointe à l'horizon je fonce dessus, bwahahah ! »

Elle eut un petit rire, visiblement pas tout à fait à même de comprendre le fond de ce que lui disait le mange... mais elle avait prit la résolution d'y réfléchir, c'était déjà ça ! En attendant, la blondinette déploya ses ailes dorées puis... vint faire un câlin à Aeon.

« Pour te remercier de tout ce que tu m'as appris, Aeon-Kistune-Kun ! Et veille bien sur ce tit ninja, il donne des surnoms trop classe tout plein ! »

La Taoïste aurait volontiers aussi fait un câlin au ninja, mais elle savait d'expérience qu'ils étaient très doués pur éviter les câlins, et elle n'aimait pas se faire snob-câlinée, alors elle décida sagement d'éviter toute tentative. Au lieu de ça, elle agita joyeusement la main dans sa direction, alors qu'une autre voix se faisait entendre, cette fois à l'attention d'Aeon.

Merci aussi de m'avoir parlé, Aeon-Kun, je t'en suis reconnaissante, car j'ai bien peu d'occasion de faire pareille chose... je te serai reconnaissante de ce souvenir.

« Ah bvui ! En plus tu rends contente Lilith-Chan, t'es vraiment un ami crobien ! »


Tu es choutte ♥ Mais il avait raison tu sais, on ne devrait pas tarder.

« Aaaaaaah oui elle a raison ! Enfin s'toi qui a raison alabase... enfin vous avez raison quoi, disons ça et n'en parlons plus, bwahahah ! »


Sans paraître se soucier, ni même se rendre compte, qu'elle avait l'air d'une folle pour qui n'entendait pas Lilith, comme le Ninja, elle ne tarda pas à s'envoler, faisant de joyeux signes de la main à son ami et à son sbire-ninja-kun.

« Aurevoir Aeon-Kitsune-Kun ! Aurevoir Ninja-qui-donne-des-beaux-surnoms-chan ! Soyez sages et faites pas de bêtises, et mangez cinq truies et agrumes pas jours... oooooou quelque chose dans ce genre là ! »

Et, sur ces derniers conseils ô combien essentiels, la blondinette prit son envol, direction l'archipel où elle avait sa villa et où elle comptait bien retrouver son Dango-Kun-Chéri, où qu'il se cache dans toute l'immensité magique du lieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 0:54

Le temps était presque aux adieux comme venait de le souligner le mage impérial... Elli semblait cependant avoir le cerveau en éruption suite aux quelques paroles sages de Aeon... C'était visiblement trop pour elle. Elle haussait les épaule et souriait doucement en disant qu'elle y réfléchirait... Tu parles, aussi crédible que Lucia disant qu'elle va redevenir active sur theoc. Cette pique narrative à part, le mage s'avançait vers l'océan, voyant la petite fée joyeuse déployer ses ailes du coin de l'oeil avant qu'elle ne lui saute dessus.

– …

Aeon ne bougeait pas et ne disait rien, de toute façon c'était tellement prévisible que s'en est terriblement chiant. Surprise en revanche, elle ne tentait pas de câliner Noah... Elle avait peut-être compris qu'il était inutile de tenter d'attraper un ninja pour le câliner, comme quoi elle pouvait faire preuve d'un minimum de cervelle parfois. Elle faisait de grand signe à Noah qui restait d'ailleurs évasive, s'en fichant complètement, alors que Lilith disait quelques mots à Aeon avant qu'Ellianne en fasse de même.

~ Nous aurons d'autres occasions... De dialoguer... Lilith-dono...

Sur ces quelques mots, Ellianne partait en lâchant des âneries plus grosses qu'elle auxquelles Aeon ne réagissait de nouveau pas, faisant volte face vers sa ninja qui prenait la forme d'un grimoire que Aeon saisissait et attachait dans son dos à sa ceinture... Il était temps pour lui de repartir aussi... Mais où ? Il semblait pensif... C'est alors que son grimoire se détachait lui-même et s'ouvrait à une page où il était marqué où se trouvait sa cible... Dans la forêt de bambou.

– Alors allons-y.... Noah... Il est temps... De donner le repos.... A l'un des treize... Et n'ayant pas de matière ni l'envie de gonfler inutilement son rp dans le but de ne pas perdre quelques penas à la récompense, le garçon se mit à marcher sur l'eau via sa maîtrise des élément, avançant tranquillement en direction du nord ouest... Punent'Isfel était sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du dango perdu ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du dango perdu ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du lieutenant perdu.
» Dango prison [Pv Ake]
» La maison de dango (pv Elli)
» Perdu ? Non, juste égaré...
» Joue pas avec la mort, t'as déjà perdu ~♪ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique :: Îles diverses-
Sauter vers: