Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dango prison [Pv Ake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Dango prison [Pv Ake] 1156/8Dango prison [Pv Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Dango prison [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Dango prison [Pv Ake]   Dango prison [Pv Ake] Icon_minitime1Mar 17 Déc - 17:57

Siren avait été de nouveau scellé grâce à Elli qui avait tout simplement achevé le pauvre Raph au passage qui était déjà inconscient au sol. Akechi avait également stabilisé l’état du jeune homme grâce à l’une de ses reliques, en le soignant autant qu’il pouvait. Enfin, ils étaient rentrés à l’empire où le capitaine fut enfermé dans la prison pour quelques temps… Rien d’étonnant en voyant ce qu’il s’était passé.

Il avait donc put réfléchir à tout ce qu’il s’était passé durant ce temps-là, et accessoirement guérir en partie de ses blessures… Même si pour l’instant, son bras et son poumon étaient tout simplement perdus. Il avait frôlé la mort de peu et ne devait sa survie qu’à l’intervention finale de sa tante qui lui avait tout simplement sauvé la vie, autant dire qu’il était désormais son éternel débiteur, en plus du fait qu’elle avait re-scellé sa partie Teremundo.

Il devrait donc la remercier du mieux qu’il le pouvait, et également s’excuser envers son oncle… Même si celui-ci ne les accepterait sans doute pas, si tout ceci était arrivé, c’était en grande partie sa faute… Il s’était interposé dans un duel d’épéiste, et le type bizarre l’avait descellé en profitant de son inattention. Avoir été descellé, et le temps passé en prison lui avaient fait réaliser plusieurs choses, et il ne comptait pas rentrer de sitôt à la B-Corp.

Enfin vint le jour de sa libération, quand on vint lui ouvrir la porte de sa cellule, il s’empressa de sortir, pressé de revoir le ciel et de se sentir libre. Même s’il avait gardé la forme à l’aide de quelques exercices vu qu’il n’avait que ça à faire, il avait franchement besoin de se défouler un coup. Mais avant ça, il avait une chose à faire : aller voir Akechi et avoir une discussion avec lui. En sortant de la prison, il tourna la tête et tomba nez à nez avec son oncle… Comme quoi le hasard faisait bien les choses, à moins que ce soit lui qui vienne le voir ? Enfin, il n’hésita pas une seconde et se plaça à genoux devant lui, avant de s’incliner de manière à ce que sa tête touche ses mains au niveau du sol, ayant entendu dire qu’on faisait comme ça ici.


« Je suis sincèrement désolé pour tout ce qu’il s’est passé… Allant de l’interruption de ton duel, jusqu’à notre combat sur les îles volantes. »

Panpan était descendu de son épaule pour l’occasion et attendait la réaction d’Akechi en le regardant d’en bas, alors que le jeune homme attendait que son oncle l’invite à se relever. Il se demandait même si celui-ci n’allait limite pas le bannir de la famille pour les fautes qu’il avait commises. Il ne protesterait pas, si ceci arrivait et accepterait la sentence. Enfin, il se releva quand il y fut invité, puis hésita à prendre la parole alors que Panpan grimpait le long de son corps.

« Remercie également Ellianne la prochaine fois que tu la verras pour moi… En ce qui me concerne, je vais sûrement partir vivre quelques temps au mont Oxyde, histoire de réfléchir un peu à tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Dango prison [Pv Ake] 1158/10Dango prison [Pv Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Dango prison [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Dango prison [Pv Ake]   Dango prison [Pv Ake] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 21:30

L'escarmouche sur les îles volantes remontait à loin à présent, Siren avait été vaincu et de part un intervention d'Ellianne, fut bannie à l'aide d'un sceau et la vie de Raph épargnée, mais il devait payer pour crimes et fut emprisonné dans les geôles impériales pour expier ses crimes. Bien sûr, des questions fusaient, pourquoi Raph était-il dans les prisons impériales ? Le daimyo dû l'expliquer auprès de dignitaires rouges, sans pour autant révéler la vérité, l'état de Siren étant un secret qu'il considérait important et à ne pas révéler.

Officiellement, Raph avait fait du grabuge dans l'empire. Des questions continuaient à se poser devant le temps qui se passait avec le capitaine en prison, mais le daimyo était un poisson un peu trop gros et important pour se permettre de faire forcing, ainsi tout le monde se contentait du fais que Raph avait fait du grabuge dans l'empire, sans donner suite et un long mois s'écoulait... Il était temps pour le brun de sortir de prison et pour Akechi de le conduire hors d'ici. Le garçon sortait alors avec un timing presque divin et... Faisait un dogeza.


– Redresses-toi, Raph.

Ce dernier s’exécutait, se redressant quand son oncle le lui disait, visiblement mal à l'aise ce qui était clairement visible sur son visage. Le samurai pour sa part était assez neutre, comme d'habitude il n'avait pas grand chose à dire ni à ressentir, que ce soit de la culpabilité ou du pardon, mais Raph était clairement dans un mauvais état, il ne pouvait pas nier y être allé un peu fort... Soudain il fut sortie de ses songes, Raph lui disant finalement quelques mots, rompant le silence pesant qui s'était installé.

– Je lui dirais, cependant sois prudent à Oxyde, uniquement avec un bras et un poumon, des forces que tu ne soupçonnes pas se terrent en ces lieux... A présent, je vais t'escorter jusqu'à la sortie du territoire impérial.

Le samurai faisait volte face et marchait calmement, sans doute suivit du brun. Il y avait une trotte à faire pour quitter al ville en partant d'ici, c'était sans doute l'occasion de mettre les choses à plat... Mais avant ça, une odeur vint allécher le samurai, l'odeur si caractéristique des dango... Il ne pu s'empêcher d'elle s'en prendre quelques un, non sans penser que petit surnom que lui donnait Ellianne ce qui le rendait souriant.

– Tu devrais faire soigner tes blessures aussi tôt que possible. Tu as déjà du mal à t'en sortir avec deux bras, alors ne t'habitues pas à un maniement unimanu. Lançait-il finalement, ne sachant pas trop quoi ajouter et continuant simplement d'avancer, non sans grignoter ses dango avec une mou presque kawai. Pas a dire, le pouvoir des dango était assez fort sur Akechi...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Dango prison [Pv Ake] 1156/8Dango prison [Pv Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Dango prison [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Dango prison [Pv Ake]   Dango prison [Pv Ake] Icon_minitime1Lun 6 Jan - 23:51

Suite à la réponse de son oncle, il regarda avec regret son bras perdu, ce qui allait suivre n’allait pas être de tout repos, mais comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort… Ou manque de nous tuer, comme son précédent combat le démontrait. Comme quoi, il y avait une exception à tout. Il appris par la même occasion qu’Akechi devait le conduire en dehors du territoire de l’empire, sûrement ne pourrait-il pas revenir avant longtemps voir jamais, déjà que l’empire était relativement fermé de base.

Soudainement, le Daimyo alla chercher des sortes de petites boules dont Raph n’avait pas spécialement la connaissance. Il ne put d’ailleurs s’empêcher de saliver en voyant son oncle les grignoter… Passer un mois en taule lui avait fait oublier le goût des bonnes choses et il n’entendit que d’une oreille la petite pique que lui lâchait au passage Akechi. Il essuya le léger filet de bave qui coulait de sa bouche avec son bras unique et ne put s’empêcher de sourire.


« C’est gentil de t’inquiéter, mais je ne pense que je vais rester encore quelques temps comme ça, histoire que ça constitue… Ma rédemption ? »

Alors qu’ils continuaient à marcher, et que l’ambiance se faisait légèrement froide entre les deux hommes, Raph décida qu’il était temps… Il ne comptait pas perdre la seule famille qu’il avait et il avait compris qu’il devrait changer, cependant il ne comprenait toujours pas une chose. Pourquoi Akechi ne l’avait-il pas tuer avant qu’Ellianne n’arrive, il en avait largement eu le temps… Et le problème aurait d’ailleurs été réglé à tout jamais.

« Dis… Pourquoi tu ne m’as pas tué sur les îles volantes ? Ça ne te ressemble pas d’épargner tes adversaire… »

Il repensa d’ailleurs à une chose, il devait récupérer ses reliques, étaient-elles restées sur les Basha Hardin ? C’était franchement peu probable, elles avaient dû être ramenées dans l’empire et confisquées. Elles étaient le seul souvenir de sa famille qu’il lui restait et l’épée du dragon blanc avait été un cadeau d’Akechi qui l’avait franchement bien aidé depuis qu’il la possédait… Il avait par ailleurs appris sa renommée par le biais d’Aeon quelques temps auparavant. Sortant brusquement de ses pensées, il reprit la parole.

« C’est pas que j’suis pas content d’être encore en vie hein ! Mais ça m’intrigue franchement, après peut-être que t’as pas envie de me répondre, auquel cas, rien ne t’y oblige… »

L’ex-Tri tentait de rompre la glace… Maladroitement certes, mais c’était toujours mieux que rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Dango prison [Pv Ake] 1158/10Dango prison [Pv Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Dango prison [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Dango prison [Pv Ake]   Dango prison [Pv Ake] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 18:13

Raph semblait mielleux dans ses expressions et il il répondait au samurai qu'il en comptait pas se faire soigner de suite et même rester comme ça un petit moment, en guise de rédemption... Cela n'expierait que les fautes dans son propre esprit et pas celui d'Akechi, mais c'était son choix et le daimyo impérial n'avait rien à redire à ce dernier après tout. Raph brisait soudain le silence, demandant pourquoi Akechi ne l'avait pas tué, alors qu'il était bien assez rapide pour le faire avant qu'Ellianne ne l'arrête...

– J'ai assez du sang de ma famille sur le mains.

Il avait répondu froidement, ce à quoi Raph se mit à partir en freestyle, disant qu'il ne disait pas ça car il était pas content d'être en vie, le samurai se contentait de sourire faiblement en coin, il n'avait rien de plus à ajouter, tout était dit... S'il ne l'avait pas tué c'est parce qu'il avait déjà trop de son propre sang sur ses mains et avait déjà brisée les âmes de bien trop de membre de sa famille... Ses frère et sœurs du dojo, son plus proche ami, sa famille du côté paternel... S'il pouvait éviter de refaire les même choses avec sa famille du côté d'Ellianne, ce serait préférable...

– La voie de l'épéiste, est une voie de sang... Lorsque tu la suis, tu tues, ou tu es tué, le sang coule, même celui de ta propre famille. Mon passé est jonché des corps de mes frères et sœurs, mais Ellianne n'a pas à subir les dégâts collatéraux de ce chemin que je suis. Si tu es en vie, c'est par égard pour elle. Elle a déjà assez perdue avec la disparition de Rayne.

L'homme n'ajoutait rien approchant d'un poste de garde.. ; Ces dernier tendaient une boite ouvragé impériale de très bonne qualité, verrouillée avec du Qi pour empêcher quiconque de l'ouvre à part un maître dudit élément... Akechi insufflait donc son propre Qi dans le verrou spécial afin de l'ouvrir, ce qui dévoilait l'équipement de Raph... Il était temps de lui rendre puisque la sortie était proche à présent. Il laissait son neveux se rééquiper tranquillement, attendant bras croisé et yeux fermés et lorsqu'il fut prêt...

– Voilà qui est chose faite... A présent partons. Tu peux te considérer comme libre, mais n'oublie pas qu'outre les crimes que tu as commis contre lui, tu as aussi une dette envers l'Empire, pour t'avoir soigné et sauvé de ton état de teremundo. S'il te reste un tant soit peu d'honneur d'épéiste, en l'oublies jamais.

Les deux hommes marchaient à présent dans ce qui était les quartiers les plus réguleirs de l'empire, loin de son centre et du palais ou des temples... Les rues étaient vivantes, bien que sauce impériale, personne n'était agité, un calme plat régnait et les femmes impériales comme les hommes qui n'étaient pas soldats se contentait de regarder Raph mais surtout Akechi, il était rare que le daimyo passe par ici, surtout accompagné d'une personæ qui n'était pas Tsukiyomi ou Ellianne.

– Finalement, Raph, j'aurais un dernier conseil à te donner... Retravailles ton style de combat... A ce niveau, tu ne pourras même pas tenter de prendre la troisième place du top des épéistes. Tu serais brisé bien avant d'user de la voie des Hadeus. Akechi n'en disait pas plus, c'était à Raph de trouver et combler les failles dans son école de combat... Restait à voir s'il en était capable ou non, ce gamin n'était pas très futé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Dango prison [Pv Ake] 1156/8Dango prison [Pv Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Dango prison [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Dango prison [Pv Ake]   Dango prison [Pv Ake] Icon_minitime1Ven 17 Jan - 1:48

Raph baissa les yeux lorsqu’il entendit la réponse, c’était donc grâce à Ellianne qu’il était encore là… Pour ne pas lui causer de la peine. Au moins, comme ça c’était clair, Akechi lui fit d’ailleurs repenser à Rayne et sa mystérieuse disparition, était-elle morte ? Il n’en avait strictement aucune idée, celle qu’il considérait comme sa propre mère disparue comme ça… Enfin, il ne le saurait probablement jamais.

Ils arrivaient alors près d’un poste de garde où une boite fut donner à Akechi, boite dans laquelle Raph vit apparaître ses armes. Il mit un peu plus de temps pour les attacher à sa ceinture ainsi qu’à son dos, n’avoir qu’un seul bras ne lui facilitant pas spécialement la tâche. Son oncle lui disait ensuite qu’il était enfin libre, mais de ne pas oublier ce qu’il devait à l’empire… C’était vrai que ceux-ci lui avaient sauvé la mise pour le coup…


« Je n’oublierais jamais ce que l’Empire a fait pour moi… Je doute néanmoins pouvoir leur rendre l’appareil un jour. »

La dernière phrase d’Akechi lui fit réaliser une fois de plus qu’il avait perdu tout honneur ainsi que toute crédibilité en temps qu’épéiste aux yeux de son oncle… Après tout, c’était tout à fait normal après ce qu’il s’était passé. Restait à voir s’il pourrait les récupérer un jour. Alors qu’ils avançaient dans le reste de l’empire, l’ex-Tri sentait des regards sur lui ainsi que son oncle qui était une personnalité de Gaea après tout. Il leva les yeux vers celui-ci alors qu’il lui donnait… Un conseil ?

« Merci du conseil… Je commence à prendre conscience de mes erreurs… »

Durant son emprisonnement, il avait eu tout le temps qu’il lui fallait pour réfléchir à propos de choses diverses et variées, et en plus grande partie à propos de sa manière de combattre. Il en était arrivé à la conclusion qu’il était beaucoup trop prévisible et suivait exactement le même schéma à chaque combat. Il repensa au jour où il avait rencontré Akechi, sans même soupçonner qui il était, ni sa force, il ne put s’empêcher de sourir…

« En parlant de ça… Je suppose que c’est fini, je ne pourrais plus m’entraîner avec toi… ? »

Il tâta son épée du dragon blanc qu’Akechi lui avait offert au moment de leur rencontre, alors qu’ils allaient voir Ellianne que Raph n’avait pas vue depuis pas mal de temps.

« Ces moments maître-élève vont me manquer… »

Ils continuaient d’avancer dans ces quartiers de l’empire, certaines personnes le reconnaissant lui aussi. Il ne savait pas si sa relation avec Akechi et Ellianne était connue dans l’empire, ou si ceux-ci l’avaient cachée par honte (sait-on jamais !). Il aperçut d’ailleurs une sorte de petit stand où reposaient les espèces de boules que le Samurai avait grignotées précédemment, il ne put retenir sa curiosité naissante.

« Tiens, mis-à-part ça, c’était quoi ce que tu mangeais tout à l’heure ? C’est bon ? J’peux aller m’en chercher quelques-uns pour goûter ? »

D’un coup, Raph ressemblait plus à un gosse demandant la permission de manger un bonbon à son tonton adoré… Apparences trompeuses, puisque leur relation était "légèrement" éloignée de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Dango prison [Pv Ake] 1158/10Dango prison [Pv Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Dango prison [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Dango prison [Pv Ake]   Dango prison [Pv Ake] Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:16

Le garçon semblait passer par plusieurs états d'émotions, le fait de parler de Rayne semblait d'ailleurs l'avoir profondément touché, mais son histoire était son histoire, chacun avait la sienne et Akechi ne pouvait pas s'intéresser à toutes celles de ceux qu'il croisait, ainsi il en posait pas de question, se contentant de hocher la tête quand Raph déclarait qu'il n'oublierait pas sa dette envers l'empire, ce qui n'empêchait pas le samurai de donner un conseil à Raph, qui semblait bien el prendre, bien qu'avec un peu d'amertume... Il avait conscience de ses erreurs...

– Prendre conscience de ses erreurs et faiblesses, est le premier pas vers l'amélioration de soi.

De sages paroles, que Raph comprendrait sans doute, sauf s'il avait la cervelle d'Ellianne bien sûr. Raph semblait cependant penser à autre chose, le samurai pouvait lire une certaine nostalgie sur son visage, il connaissait ça... Lui-même était très souvent nostalgique des temps où il n'était même pas samurai, encore moins shogun. Il ne disait rien, laissant son neveux dans ses songes, jusqu'à ce que ce dernier lui dise que les entraînements étaient sans doute terminé... Et que ça allait lui manquer. Le samurai secouait la tête négativement avant de le regarder par-dessus son épaule.

– T’entraîner avec moi ne rime à rien, tu n'as pas le niveau, tu n'apprendrai rien... En revanche, tu pourras t'entrainer avec Tsukiyomi, sous ma tutelle... Tu ne l'as jamais vue combattre je crois... Je pense qu'elle te vaincrait à l'heure actuelle... Car elle incarne et exploite toutes tes faiblesses... C'est ces faiblesses que je compte te faire combler.

Mais chaque chose en son temps, pour l'instant Raph devait s'améliorer seul, de son côté, loin de Akechi et de son clan... C'était ainsi que les hommes se forgeaient, et non pas en se reposant sur les autres... Tout ceci à part, Raph eut un élan de curiosité, demandant au samurai ce qu'était ce qu'il avait mangé plus tôt et s'il pouvait en avoir, pour goûter. Le samurai hochait la tête positivement, toujours heureux de faire s'étendre le culte du dango, comme il l'avait fait avec nellidoudou ! Il sortait donc une boite ornée et petit de son kimono, la tendant à Raph.

– Prends-la, ça te fera de quoi grignoter une partie de ton voyage, c'est un maigre présent, mais un présent tout de même.

Le samurai faisait un léger sourire, approchant de la sortie de l'empire, quelques gardes étaient là, à la porte, comme d'habitude... Pour ceux qui n'étaient pas camouflés cependant. En voyant le Shogun, ils s'inclinaient... Chose à laquelle s'était rapidement habitué le garçon avec le temps... Il était l'un des hommes capable de gérer uen guerre à lui seul après tout... Mais outre tout ceci, il s'arrétait à l'orée de la forêt, faisant volte face pour lancer son regard sur Raph, plus rude que tantôt.

– Les hommes pensent souvent avoir apprit quand ils sont forcé de réfléchir, mais dans le feu de l'action, commettent les mêmes erreurs. Tu n'auras pas toujours autant de chance, Raph, et un jour cette chance te quittera et tu mourras, je prie le dieux pour que tu ai enfin tiré de vraies leçons de tout ceci et de ta détention. Lâchait-il finalement, le narrateur ne sachant pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Dango prison [Pv Ake] 1156/8Dango prison [Pv Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Dango prison [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Dango prison [Pv Ake]   Dango prison [Pv Ake] Icon_minitime1Mar 28 Jan - 1:38

Le capitaine leva les yeux vers son oncle tandis que celui-ci lui faisait une proposition qui le revigora totalement, s’entraîner avec Tsukiyomi ? La jeune femme qu’il avait croisée plusieurs fois, mais ne l’avait effectivement pas encore vue se battre. De plus, la fin de la phrase du Samurai lui avait fait comprendre que d’une certaine manière, il le considérait encore comme un élève. Un sourire germa sur son visage.

« Merci de m’accorder encore cette attention… Je redoublerais d’efforts personnels en attendant cet entrainement. Pour te montrer que tout n’est pas encore perdu chez moi ! »

Au moment où Raph s’était mis à parler de la nourriture qu’Akechi mangeait tantôt, celui-ci s’était mis à hocher la tête, et lui tendait une petite boite qu’il ne se fit pas prier pour prendre et ouvrir pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur… C’était ces petites boules qu’il grignotait juste avant, et qui lui étaient apparemment destinées pour son voyage. L’ex-Tri ne put s’empêcher de sourire de plus belle pour lui montrer que le cadeau lui plaisait.

« Merci pour le cadeau ! Ça me permettra de me détendre un peu et de penser à toi durant mon voyage. »

Il rangea la boite dans l’une de ses poches, en continuant d’avancer vers la, désormais proche, sortie du territoire impérial. On voyait très bien que la sortie était plutôt bien gardée… Gardes qui s’inclinaient d’ailleurs au passage de leur supérieur hiérarchique, faisant s’interroger le capitaine… Ça ne se passait pas comme ça à la B-Corp, la notion de respect et d’honneur y étant beaucoup moins présente que dans l’empire. Il continuait néanmoins de marcher, s’arrêtant d’un coup quand Akechi posa son regard sur lui.

« Cette chance m’a déjà plusieurs fois sauvé la vie… Je sais également que celle-ci s’éloigne petit à petit, comme le prouvent mes blessures… Je pense que cette fois-ci était la bonne, j’ai assez perdu et je ne compte plus perdre autant que lors de cette journée à Nabrest… »

En reparlant de Nabrest, il avait longuement réfléchi durant son emprisonnement à ce qui c’était passé cette journée là… Il comprenait également que c’était lui qui était en tort, il ne pouvait pas obliger une autre personne à partager ses idées, qui elles étaient également en partie faussées, même s’il se sentait toujours pas capable d’arriver à tuer des êtres humains de sang-froid… Un jours peut-être, mais ce jour n’était pas arrivé.

« Durant mon emprisonnement j’ai aussi réfléchi à pourquoi tout s’est déroulé comme ça… Je n’arrivais pas à comprendre ta vision des choses, peut-être étais-je trop fermé d’esprit ? Mais maintenant c’est terminé… Même si je suis encore hésitant, je vois que ma mentalité doit encore évoluer, et que peut-être un jour, celle-ci me permettra de choisir une voix cohérente et qui m’est propre. »

Le capitaine s’était arrêté en disant sa phrase, celui-ci ne pouvait pas réfléchir ET marcher en même temps, il ne fallait pas trop lui en demander. Néanmoins, il voyait qu’il allait arriver à la fin de sa petite discussion avec Akechi et repensait à une chose qui pouvait peut-être intéresser son oncle, à moins que celui-ci ne le sache déjà. Il dégaina son épée du dragon blanc et posa le plat de sa lame sur sa main.

« J’ai d’ailleurs appris que cette épée que tu m’avais offerte était une pièce du légendaire set du dragon blanc, et je voulais t’en remercier une nouvelle fois. »

Il rangea l’arme ne sachant plus trop quoi ajouter puis se rappela d’une chose à propos de cette forêt… C’était ici que tout ceci avait commencé, qu’il avait commencé à se rendre compte que des personnes bien plus fortes que lui pouvaient se trouver n’importe où, à n’importe quel moment.

« C’est dans cette forêt que nous nous étions rencontrés… Je me rappelle encore de notre premier duel amical m’ahah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Dango prison [Pv Ake] 1158/10Dango prison [Pv Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Dango prison [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Dango prison [Pv Ake]   Dango prison [Pv Ake] Icon_minitime1Dim 2 Fév - 3:34

La conversation entre Raph et le samurai continuait, mettant cette fois-ci l’accent sur la chance du brun... Il était visiblement confiant quant au fait que cette chance l'avait sauvé à de nombreuses reprises... Mais aussi que cette chance s'éloignait peu à peu de lui, commençant à lui faire prendre conscience qu'il ne pouvait plus compter seulement sur elle. Le samurai se contentait de hocher doucement la tête, n'ayant rien à redire aux quelques paroles que venait de prononcer le jeune épéiste.... Paroles qu'il complétait d'autres mots, concernant ses songes durant sa détention et faisant sourire faiblement le samurai.

– Avoir prit conscience que tu arpentais un chemin qui ne menait à rien et décider d'en changer, est déjà un nouveau chemin en soi.

Le samurai venait en effet de faire un compliments à son neveu par alliance... Ce dernier s'était cependant arrêté, visiblement en quête de réflexions... Akechi le fixait, le regardant qui semblait pensif, et attendait qu'il décide finalement de se mouvoir, en faisant de même. Soudain, un sifflement se fit entendre et Akechi fit un signe de main, stoppant de ce fait tous les soldats qui s'étaient déjà préparés à sauter sur Raph... Dégainer son épée dans l'empire sans en être un membre était imprudent...

– Que ce soit des question de cadeau, de duel ou de remerciement, tu devrais te souvenir de l'endroit dans lequel tu te trouve... Si je n'avais pas fait un signe de main, tu serais retourné en prison... ne dégaines pas ta lame quand ce n'est pas nécessaire, Raph-kun.

En effet, les quelques gardes qui n'étaient pas camouflés avec leurs mains sur leurs sabres, signe qu'ils étaient prêts à se ruer sur le brun pour le maîtriser... Après tout l'empire était connue pour sa TRES grande méfiance. Quoi qu'il en soit, le garçon arrivait dans dans la forêt mystique, juste devant la grande porte, et faisait un signe de main, un quatuor de samurai arrivant sans attendre pour s'incliner devant leur supérieur.. Ce dernier ne se fit pas trop prier, leur faisant signe de se redresser avant de regarder vers Raph.

– Ils vont te conduire en dehors de la forêt, cela t'évitera de te perdre stupidement dans le dédale naturel qu'est la forêt mystique. N'oublies pas ce que tu as appris Raph...

Il allait partir quand il se souvenait de quelques chose... Il se figeait avant de faire volte face puis marche arrière, mettant une main dans son kimono et sortant un parchemin noir et rouge qui semblait assez vieux... Avant de le lancer vers Raph ! Bien sûr il allait l'attraper, ou bien il était sacrément con... Enfin c'était Raph quoi, fallait pas trop en demander. Il croisait les bras dans les manches de son kimono avant de faire un faible sourire, teinte d'amertume.

– Ce parchemin appartenait à un vieil ami à moi, il était un manieur de double épées comme toi... Il a concilié tous ses progrès et observations dans ce parchemin... Lis le, tu t'amélioreras peut-être en apprenant de meilleures bases et des mouvements plus avancés à la fois. Lâchait-il finalement au brun, avant que ce dernier ne décide de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Dango prison [Pv Ake] 1156/8Dango prison [Pv Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Dango prison [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Dango prison [Pv Ake]   Dango prison [Pv Ake] Icon_minitime1Dim 2 Fév - 23:09

Le capitaine n’avait pas spécialement réalisé le geste qu’il avait fait en présentant son arme, puisque plusieurs hommes s’étaient déjà préparés à se jeter sur lui sans l’intervention d’Akechi… Une petite faute de discernement qui aurait pu le renvoyer d’où il venait comme le disait son oncle, pour une personne qui n’était pas habitué à la rigueur et la méfiance de ce camp, c’était relativement difficile de s’y habituer… Peut-être même, celui-ci ne s’y habituerait jamais, enfin, pour le moment, il retiendrait qu’il valait mieux présenter ses armes dans leur fourreau.

« Désolé… Je n’ai pas spécialement l’habitude de séjourner dans l’empire, je retiendrais la leçon. »

Alors qu’ils pénétraient dans la forêt elle-même, le jeune homme put admirer la porte signifiait sa future sortie de l’empire, plusieurs samurais se présentaient à eux, avant de s’incliner face au Daimyo… Raph s’étonnait encore une fois du respect que les hommes lui vouaient, c’était relativement différent de la B-Corp quand même, où certains subordonnés allaient quand même jusqu’à n’en avoir rien à faire des ordres des supérieurs, chose qui devait être plus qu’impensable ici.

« Merci d’avance de me servir de guides… Et ne t’inquiètes pas mon oncle, je ne risque pas d’oublier tout ça. »

Le capitaine regarda son oncle se retourner pour partir et s’apprêtait à faire de même quand il le vit lui lancer un parchemin que le capitaine attrapa de justesse. Il se demandait néanmoins ce que c’était – la maîtrise de la force peut-être ? –, question à laquelle son oncle répondait assez rapidement en lui expliquant qu’il avait été écris par un homme se maniant aux épées doubles, et que ça lui sera surement utile d’apprendre à partir de ça.


« Merci du cadeau ! Je te promets qu’il me sera utile ! Avec ça et la boite de… Du truc que tu mangeais tout à l’heure, je ne peux que faire bon voyage et m’améliorer ! »

En effet, voir pour la première fois de sa vie un texte expliquant les bases de son art risquait de lui être franchement utile, lui qui avait à peu près tout appris sur le tas, durant la vie de tous les jours… Surtout que ce n’était même pas vraiment lui qui avait appris, mais Siren, et que la manière dont il se battait résultait en partie de cette époque. Avec ce parchemin, peut-être réussirait-il à franchir la barrière qui le séparait des grands épéistes, et même s’il ne la passait pas, le rapprocherait grandement. Il commença à avancer en direction de la porte avant de se retourner et de ses mains de manière à amplifier sa voix.

« Merci pour tout Akechi ! Je te promets que la prochaine fois qu’on se reverra, je ne serais plus le même ! »

Il se gratta ensuite la tête en regardant les Samurais… Ceux-ci devaient franchement avoir envie de le zigouiller après qu’il ait parlé comme ça à une figure emblématique de l’empire, mais bon… Pour l’instant, ils devaient lui servir de guide, jusqu’à ce qu’il soit sortis de la forêt. Le capitaine souriait en marchant, il allait pouvoir reprendre un nouveau départ, loin de la B-Corp pour quelques temps, des petites vacances qui allaient s’avérer fort distrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dango prison [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Dango prison [Pv Ake]   Dango prison [Pv Ake] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dango prison [Pv Ake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de dango (pv Elli)
» À la recherche du dango perdu ! [PV]
» Règles de la prison de B-Corp
» Tourisme à la sortie de prison.
» Triumvirat étrange en sortie de prison (Pv Ellissia et Ellianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: