Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La maison de dango (pv Elli)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:06

    Akechi en avait terminé avec ses affaires extérieures, il était temps. Pour une fois il s'était dépêché car il voulait passer un peu de temps dans l'empire avec sa tendre et douce Ellianne. A sa grande surprise, lorsqu'il rentrait dans l'empire, un messager shinobi venait le voir, lui disant que sa maison était fin prête. Le samurai ne pu s'empêcher de sourire, il demandait au ninja de transmettre ce message à Ellianne et de lui indiquer le chemin ,s'y rendant lui-même en premier. Encore une fois son apparence avait changée, il avait l'air plus calme, le bas de ses cheveux, comme à l'accoutumé attaché, avait noircie, lui donnant une chevelure bicolore inhabituelle. Ses yeux eux, s'étaient encore un peu éclaircie.. Sans doute la suite de l'utilisation du Qi et du berserker.

    Une fois à sa demeure, il remarquait que des gardes samurai de bon niveau montaient la garde. Ces derniers s'inclinaient devant leur commandant avant que ledit chef ne leur ordonne de laisser passer la taoïste qui arriverait bientôt. Souriant en regardant sa demeure au calme, le garçon soupirait d'aise. Il donnait forme humaine à ses amies qui s'empressaient de visiter et de prendre leurs propres chambres. Akechi pour sa part se préparait du thé et se posait sur une terrasse, en position assise de samurai, il buvait son thé en admirant la forêt mystique qui se dessinait à l'horizon.


    -C'est magnifique, je ne regrette pas d'avoir du financer la reconstruction.

    Monologuait-il avec un sourire. Finalement, son bras droit et shinobi personnel apparaissait pour lui dire que son épouse était arrivé. Il lui demandait d'aller la chercher et de l'escorter jusqu'ici. Karasu hochait la tête et disparaissait alors que le jeune daimyo, lui, restait tranquille, bien que souriant amoureusement en voyant sa tendre et douce fée joyeuse qui arrivait pour profiter avec lui du panorama qui se dessinait devant eux.

    - Merci Karasu. Ce dernier hochait la tête et disparaissait. Bonjour ma tendre n'elli. J'ai enfin ma maison, comme tu vois... Et la vue est magnifique, viens.

    Il lui faisait signe de s’asseoir à côté de lui, d'un petit geste de la main, après tout il pouvait bien se permettre de faire ça, Ellianne était souvent très réceptive aux gestes mignons et le samurai lui, aimait la voir heureuse et ronronnante, alors il ne se privait pas de faire ce type de gestes. Finalement il buvait une gorgée de son thé, fermant les yeux et écoutant le champs des insectes dans la forêt avoisinante...

    - Ca devient une habitude de le dire mais... Tu m'as manqué, ma tendre miss Amatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Dim 5 Mai - 4:24

    Ellianne se trouvait à Ahi'Kufu depuis quelques jours, se reposant un peu dans son Temple tout en gérant un peu ses sbires, pour une fois. Oh, elle ne faisait pas à strictement parler son travail, heureusement les Moines-Animaux étaient habitués à le faire tout seul, mais elle faisait semblant de contrôler, et vérifiait pour de vrai les progrès de chacun depuis la dernière fois qu'elle les avait vu. On n'aurait pas dit, mais c'était quelque chose qui lui tenait à cœur... bon d'accord majoritairement parce qu'elle avait ainsi l'occasion de voir de nouvelles techniques souvent intéressantes et parce qu'elle pouvait s'amuser à tester les progrès en esquive de chacun sous peine de transformation pas vraiment désirée en papillon, mais les choses se faisaient au moins dans la bonne humeur, et puis comme ça les moines guérisseurs pouvaient tester leurs soins sans avoir besoin que quelqu'un ne se blesse vraiment dans l'histoire !

    Elle finissait tout juste une de ces petites séances dans la cour de son Temple, les Moines repartant sous leurs formes animales – les formes normales, non consécutives d'une bêtise de leur cheftaine – une ninja vint la trouver... pour l'informer que son fiancé l'attendait dans... sa nouvelle maison ! Toute contente à la fois du retour de son Dango-Kun-Chéri et de la nouvelle que la maison de celui-ci, dont ils parlaient déjà depuis un moment, était enfin prête à être habitée. Le messager n'eut ainsi qu'à peine le temps de lui donner la localisation de ladite maison que la blondinette y courait déjà à toutes jambes. Contrairement à ce que l'on croyait trop souvent vu sa faible constitution Ellianne n'était pas nulle dans toutes les activités physiques. Et pour tout dire, la course était une de celles où elle se débrouillait le mieux... majoritairement parce qu'elle avait dû autrefois souvent fuir, quand elle était jeune Teremundo, mais bon, ça fait tout de suite moins glorieux quand on le précise.

    Quoi qu'il en soit, ce fut à la fois excitée et essoufflée qu'elle arriva devant la maison, où un autre ninja l'attendait pour la guider jusqu'au maître des lieux et de son cœur. Ellianne ne vit bien entendu pas du tout la différence entre lui et un autre ninja, ne tiltant pas qu'il était spécial, et se laissa juste conduire jusqu'à son fiancé, qui l'attendait sur une terrasse, en train de boire tranquillement son thé.

    «  Merci Karasu. Bonjour ma tendre n'elli. J'ai enfin ma maison, comme tu vois... Et la vue est magnifique, viens. »

    Le regard de la Chimère, jusque là concentré majoritairement sur les cheveux de son promis qui semblaient avoir changés depuis la dernière fois, son apparence ne manquant pas de continuer à se modifier, visiblement, se porta alors sur le paysage, un petit « oh » de surprise – une bonne surprise, cela va sans dire – s'échappant d'entre ses douces lèvres.

    « Ca devient une habitude de le dire mais... Tu m'as manqué, ma tendre miss Amatsuki. »

    Bien entendu, le sourire de la damoiselle ne fit que croître alors qu'il l'appelait ainsi, surtout qu'en même temps il l'invitait à venir le rejoindre. Elle ne se fit bien entendu pas prié, venant se mettre près de lui, se collant à lui pour se blottir contre son torse, du côté qui ne portait pas le thé. C'était un peu plus que ce à quoi il l'avait invité, mais bon, c'était ça aussi, le charme d'Ellianne !

    « Toi aussi tu m'as manqué mon Dango-Kun-Chéri ! C'est cro pas bien quand t'es pas là parce que y a pas toi et que c'est super nuuuuuuuuuuuul ♥ Par contre ce qui est super bieeeeeeeen c'est que ta maison est enfin prête ♥ »

    N'aillant pas oublié comment ils avaient décidés de gérer les choses quand ils en avaient parlés – la chose s'étant même fait à son initiative, à la surprise générale de la voir avoir une bonne idée – la blondinette était en effet contente de voir achever cette maison, depuis le temps qu'elle l'attendait !

    « Et piiiiiiiiiiiiiiiiiiis ceyvrai que la vue elle est cro zoulie ♥ On voit super bien la forêt, je sens que je vais venir souvent ♥ »

    Le fait qu'Ellianne adore particulièrement la Forêt Mystique n'était un secret pour personne, et sans doute pas pour son fiancé, qui avait pu le constater plusieurs fois. En plus elle avait de bonnes raisons d'adorer ce lieu, il lui arrivait toujours de bonnes choses dedans... la preuve, c'était même là que les deux amoureux s'étaient rencontrés !

    « Alors alors, il t'es arrivé quoi de beau depuis qu'on s'est séparé ? Et puis faudra me faire visiter la maison, j'suis sûre qu'elle est crobien, et tu nous a réservé une super grande chambre crobien aussi j'espère ♥ »

    Souriant toujours, elle vint poser un doux baiser sur sa joue, les yeux remplis du bonheur de l'avoir retrouver et de pouvoir passer un peu de temps avec lui, comme à chaque fois que leurs chemins convergeaient, particulièrement ici, dans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:15

    Ellianne était comme à son habitude souriante. Elle venait s’asseoir aux côté du garçon avant de se blottir contre lui. Ronronnant doucement, il passait son bras libre autours d'elle pour la garder contre lui avec un léger sourire. Il aimait bien profiter de sa présence, c'était une chose qui ne changeait pas. Il portait son thé à sa bouche et expirait longuement d'aise, tournant doucement la tête vers sa tendre tout en gardant la panorama magnifique en coin d'oeil.

    « Et piiiiiiiiiiiiiiiiiiis ceyvrai que la vue elle est cro zoulie ♥ On voit super bien la forêt, je sens que je vais venir souvent ♥ »
    - Bien sûr que tu viendras souvent, cette maison est autant la tienne que la mienne après tout. Mais oublie pas que tu as des devoirs envers ton temple.

    Le daimyo souriait tendrement, il connaissait sa petite fée joyeuse, elle était capable de complètement oublier son temple pour passer sa journée à manger des cookies dans la maison de dango. Le regard dudit dango se posait sur la forêt, mélancolique, c'était là que lui et Ellianne s'étaient rencontrés il y très longtemps à présent... Ce jour là il n'aurait jamais imaginé qu'ils seraient finalement aussi liés. Il souriait tendrement en tournant légèrement la tête vers sa petite fée.

    « Alors alors, il t'es arrivé quoi de beau depuis qu'on s'est séparé ? Et puis faudra me faire visiter la maison, j'suis sûre qu'elle est crobien, et tu nous a réservé une super grande chambre crobien aussi j'espère ♥ »

    Il n'avait pas le temps d'ajouter grand chose qu'Ellianne venait l'embrasser sur la joue. Il souriait et lui rendait ce petit bisou avant de se redresser, en effet il était temps de visiter la maison, lui-même ne l'avait pas encore découverte. Il tenait sa douce par la main, entrelaçant ses doigts avec les siens souriant toujours, il se sentait léger, même s'il savait qu'ici Elli serait moins calme, faute d'influence du temple. Il savait aussi qu'il aimait Ellianne peu importait les situations.

    - J'ai encore combattu les soldats de mon père ainsi qu'un prince de mer, avant d’entraîner Alwine. D'ailleurs elle sera bientôt ta belle sœur, puisque j'en ai fait ma sœur.

    Il souriait doucement en repensant à ça, ces temps-ci il avait de beaux souvenirs qui se formaient. Il continuait d'avancer dans sa demeure, voyant par une fenêtre le terrain d'entrainement, un peu isolé du reste de la maison. Il souriait doucement avant de pointer du doigt ledit terrain. Ellianne comprendrait facilement de quoi il s'agirait, sans doute. Souriant toujours, il continuait d'avancer, ouvrant une porte et tombant sur la salle principale, tout près des cuisines.

    - On dirait bien qu'il s'agit du salon. La cuisine semble être juste à côté, c'est pratique. Tu n'auras pas à aller trop loin pour chercher des cookies.

    Riant doucement, il continuait d'avancer, aarrivant dans la seconde partie de la maison. Plusieurs panneau se trouvaient sur des portes coulissantes, indiquant les chambres de Amaterasu, Tsukiyomi, Yukihime, Karasu et la sœur de Karasu, ainsi qu'une chambre d'invité. Au fond se trouvait une porte qui donnait sur un jardin intérieur, avec du bambou et un petit lac dans lequel nageaient des poissons. De l'autre côté de ce petit jardin, il y avait une troisième partie de maison, contenant le bureau et la chambre du daimyo ainsi que d'Ellianne.

    - C'est là que je travaillerai et que nous dormirons, c'est assez grand et isolé, pas de moines animaux qui viennent surveiller ici. Seulement des shinobi et samurai d'élites autours de la demeure, puis il y a un dispositif anti-camouflage, personne ne peut venir ici sans se faire détecter.

    Disait-il finalement en posant un baiser dans le creux du coup de sa petite Amatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Sam 11 Mai - 3:38

    L'ambiance était bonne entre les deux amoureux, très tendre même, puisque le Samouraï n'hésitait pas un instant à passer son bras autour de sa fiancée, la faisant ronronner tendrement, heureuse d'être ainsi tenue tout contre l'homme qu'elle aimait.

    « Bien sûr que tu viendras souvent, cette maison est autant la tienne que la mienne après tout. Mais oublie pas que tu as des devoirs envers ton temple. »

    Une petite exclamation de joie s'échappa des lèvres de la jeune fille, ravie de voir confirmée qu'elle pouvait venir quand elle voulait. Mais elle n'allait pas négliger son Temple, elle y vivrait quand il ne serait pas présent... au pire ses Moines-Animaux viendraient la chercher ! Ne se faisant pas de soucis pour ça, la blondinette continua de parler, son fiancé semblant approuver le principe de la visite puisqu'il se leva, imité par l'ancienne Teremundo, non sans lui avoir rendu un bisou, pour le plus grand ravissement de la damoiselle.

    « J'ai encore combattu les soldats de mon père ainsi qu'un prince de mer, avant d’entraîner Alwine. D'ailleurs elle sera bientôt ta belle sœur, puisque j'en ai fait ma sœur. »


    Pour le coup, Ellianne fut surprise, non pas par l'annonce de sa victoire sur le Prince des Mer, car elle considérait que c'était une victoire impossible à ne pas remporter pour son Dango-Kun-Chéri, vu la puissance de la bête. Elle était redoutable bien sûr, elle le savait pour en avoir combattu un elle-même, mais à côté de son chéri... ça ne faisait pas le poids ! Par contre l'annonce du fait qu'elle allait avoir une belle-sœur la laissa un instant figée... avant qu'elle ne court après son fiancé en sautillant et en poussant des petits cris de joie, le rejoignant alors qu'il regardait le terrain d'entraînement, avant de pénétrer dans une nouvelle pièce.

    « On dirait bien qu'il s'agit du salon. La cuisine semble être juste à côté, c'est pratique. Tu n'auras pas à aller trop loin pour chercher des cookies. »

    Un éclat de rire s'échappa des lèvres de la blondinette, encore toute heureuse de la nouvelle qu'elle allait avoir une nouvelle venue dans la famille. Ce fut d'ailleurs en mode joyeuse qu'elle vit le couloir abritant les différentes chambres, avant de découvrir la très jolie cours, qui lui plut beaucoup, tout comme la troisième partie du bâtiment qui visiblement allait être réservé au couple.

    « C'est là que je travaillerai et que nous dormirons, c'est assez grand et isolé, pas de moines animaux qui viennent surveiller ici. Seulement des shinobi et samurai d'élites autours de la demeure, puis il y a un dispositif anti-camouflage, personne ne peut venir ici sans se faire détecter. »

    Ellianne écouta les détails techniques en hochant la tête, avant de frisonner doucement quand il posa un baiser dans son cou. Elle se retourna vers lui en souriant, avant de se jeter au sien – de cou – pour évacuer toute la joie et toute l'affection qui bouillonnaient en elle.

    « Nya, ta maison elle est cro belle mon Dango-Kun-Chéri, je sens que je vais adorer vivre ici ♥ Pis le jardin il est crobien, on pourra s'y réunir tous ensembleuh ♥ Ou bien rien que tous les deux en namoureux ♥ »

    Visiblement, la damoiselle était sous le charme. Il fallait bien dire que les espaces verts recueillaient toujours sa faveur, alors il n'était pas très étonnant que le jardin lui ait fait une très bonne impression, même si elle avait aimé toute la visite, pour être honnête.

    « En tous cas, ça valait la peine d'attendre ♥ Je viendrai ici chaque fois que tu seras là, sauf si tu veux qu'on aille dans le Temple de temps en temps, tu pourras toujours venir ou y aller quand tu veux de toute façon, chez moua c'est comme chez toua ♥ »

    Ce n'était pas parce qu'il avait sa maison qu'elle allait le foutre dehors de chez elle après tout ! Quoi qu'il en soit, elle avança jusqu'à la chambre avant de... sauter dans le lit en riant, rebondissant dessus une ou deux fois avant de s'asseoir.

    « Je vérifiais la souplesseuh pour être sûr qu'il soit solide ♥ »

    Bien sûr, ce n'était absolument pas crédible, et le visage d'Ellianne, si mignon et angélique soit-il, ne parvenait guère à faire mieux passer la petite déclaration faussement innocente. Mais ses pensées revinrent vers la nouvelle annoncée plus tôt par son fiancé – non, je ne ferai pas de commentaire sur le fait que la souplesse et la solidité du lit soumis aux mouvements violents ait fait pensé à Alwine, même pas en rêve – et se redressa, souriante.

    « Héééééééééé mais au fait tu m'as dit que j'allais avoir une belle-sœur hein hein ♥ C'est cro super, j'avais déjà une sœur adoptive et pis des supers-chouttes que c'est presque comme des sœurs mais pas encore de belles-sœurs et pis pis Alwine-Crème-à-la-Glace-Chan elle est super et pis elle est zoulie et pis elle n'est forteuh alors ceybien ♥ Faudra l'inviter pour qu'on fêteuh ça ♥ »


    Visiblement, Ellianne semblait très bien prendre la chose. Il fallait bien dire qu'elle était rarement triste quand on parlait de choses joyeuses, et puis il y avait un autre point très positif, qu'elle ne tarda pas à faire connaître, d'ailleurs.

    « Et pis comme ça je serai sûr qu'elle essayera pas de te voler comme mon chéri si ça devient ta sœur, amoua mon dangoooooooooooo ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Sam 11 Mai - 18:19

    Ellianne semblait heureuse, alors Akechi était heureux. D'ailleurs pour bien montrer qu'elle l'était. Ellianne sautait au coup du daimyo qui l'attrapait bien sûr, tournant en la gardant dans ses bras, riant et souriant devant cet élan d'amour. Elle lui disait dans la joie que cette maison était trop bien et qu'elle allait s'y plaire, ce qui faisait sourire très tendrement le samurai, heureux que ça lui plaise bien sûr, puisqu'elle allait devenir sa femme, quoi de moins normal.

    « En tous cas, ça valait la peine d'attendre ♥ Je viendrai ici chaque fois que tu seras là, sauf si tu veux qu'on aille dans le Temple de temps en temps, tu pourras toujours venir ou y aller quand tu veux de toute façon, chez moua c'est comme chez toua ♥ »
    - Oui bien sûr, je viendrais au temple parfois. De toute façon je suis rarement dans l'empire, alors une maison ou l'autre, les deux seront souvent vides.

    Le garçon souriait tendrement et posait un baiser sur le front de sa tendre qui se détâchait ensuite de lui en souriant, approchant du lit et... Sautant dessus comme un enfant. Akechi riait aux éclats, il aimait la voir de si bonne humeur, même si le lit devait un peu moins aimer ça, lui. Elle testait soi-disant la souplesse du lit. Akechi ne disait rien cette fois, la laissant s'amuser un peu, en se posant sur une chaise, l'air serein et joyeux.

    « Héééééééééé mais au fait tu m'as dit que j'allais avoir une belle-sœur hein hein ♥ C'est cro super, j'avais déjà une sœur adoptive et pis des supers-chouttes que c'est presque comme des sœurs mais pas encore de belles-sœurs et pis pis Alwine-Crème-à-la-Glace-Chan elle est super et pis elle est zoulie et pis elle n'est forteuh alors ceybien ♥ Faudra l'inviter pour qu'on fêteuh ça ♥ »
    - De toute façon elle sera invitée pour notre mariage à tout les deux. Dans tous les cas tu la verras, rassures toi. En attendant, arrête de martyriser ce pauvre matelas.

    Akechi tirait doucement la langue, avant de rire aux éclats devant les derniers mots de sa tendre fée joyeuse... Elle savait se montre maligne quand elle le voulait la bakanette. Alwine ne tenterait en effet pas de voler son dango s'il devenait son frère... Mais dans tout les cas, le cœur d'Alwine était déjà scindé entre deux hommes, donc dango ne faisait pas partie bien heureusement pour la complexité de la situation. Il se redressait et se souvenait qu'il devait montrer quelque chose à Ellianne. Il faisait apparaître une pée dans ses mains, un épée qui suintait de puissance.

    - Au fait n'elli, je te présente hauteclaire masamune. Une épée légendaire que j'ai gagné. Je ne peux te dire où pour des raisons de sécurités. Mais je t'y emmènerai un jour. Cette épée est incroyable, tu connais les adamanxelon du désert ? Et bien elle peut en fendre un en deux d'un coup.

    Akechi marquait une pause, faisant disparaître l'épée car elle était dangereuse pour tout ceux qui n'étaient pas le daimyo, seul capable de la porter. Il approchait de sa tendre et la poussait doucement sur le lit avant de s'allonger au-dessus d'elle, rougissant faiblement du fait de la position et de la beauté du visage pétillant de sa petite fée qu'il venait embrasser langoureusement comme il le faisait rarement avant de se redresser doucement.

    - J'ai hâte que tu devienne officiellement membre de ma famille... Ellianne.

    Il quittait le lit encore un peu rouge et le cœur battant, il avait été audacieux mais ne le regrettait pas, il en avait envie et l'avait fait. A présent qu'il n'était plus observé par les moines, c'était plus facile de prendre ce genre d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 4:10

    Ellianne appréciait beaucoup la nouvelle maison de son Dango-Kun-Chéri, qui serait un peu la sienne forcément, vu qu'ils étaient en couple, et elle ne se privait pas le moins du monde de le manifester. De toute façon, ce n'était pas son genre de cacher quand elle aimait quelque chose, ou quand elle n'aimait pas d'ailleurs, elle n'était pas du genre dissimulatrice après tout !

    « Oui bien sûr, je viendrais au temple parfois. De toute façon je suis rarement dans l'empire, alors une maison ou l'autre, les deux seront souvent vides. »

    En effet, c'était le « problème » avec eux, leurs lieux d'habitations étaient souvent vides, l'un dans l'autre. Mais bon, ce n'était pas vraiment ce qui allait arrêter la bonne humeur de la blondinette, comme elle le prouva une fois encore en sautant joyeusement sur le lit, montrant son exubérance habituelle. Souvent, la blondinette pouvait se montrer très enfantine, comme elle le démontrait encore une fois, alors qu'à d'autres moments elle se faisait plus femme, en tous cas depuis que sa relation avec le jeune homme avait commencé à évoluer dans ce sens.

    « De toute façon elle sera invitée pour notre mariage à tout les deux. Dans tous les cas tu la verras, rassures toi. En attendant, arrête de martyriser ce pauvre matelas. »

    La remarque sur le matelas aurait facilement pu lui faire tirer la langue, mais elle était trop occupée à sourire à l'évocation du mariage. C'était un événement qu'elle attendait avec impatience... et qui tardait depuis beaucoup trop longtemps pour elle ! Mais elle finirait bien par pouvoir s'unir à son tendre fiancé, elle en était persuadée. En attendant, celui-ci décida de lui montrer quelque chose, faisant apparaître une épée à la forme vraiment très étrange, mais qui dégageait une incroyable impression de puissance, plus que les reliques qu'elle avait pu voir jusqu'ici.

    « Au fait n'elli, je te présente hauteclaire masamune. Une épée légendaire que j'ai gagné. Je ne peux te dire où pour des raisons de sécurités. Mais je t'y emmènerai un jour. Cette épée est incroyable, tu connais les adamanxelon du désert ? Et bien elle peut en fendre un en deux d'un coup. »


    Ellianne était impressionnée... et incroyablement curieuse, aussi. Non seulement l'arme, qui ne tarda pas à être ôtée de sa vue non sans une petite moue contrariée de sa part, bien que cela vaille sûrement mieux vu que comme ça elle ne risquait pas de faire une bêtise, était intéressante en soit, mais surtout ce lieu mystère où son fiancé l'avait « gagnée » l'intriguait encore plus. Pour une grande voyageuse comme elle, un lieu aussi mystérieux et qui devait receler bien des secrets pour porter une arme de ce niveau encore inexploré par elle était un gros concentré de curiosité. Néanmoins, avant de pouvoir poser des questions elle fut distraite par les attentions toutes mignonnes de son Dango-Kun-Chéri qui la fit allonger sur le lit, la faisant doucement rougir à cause de leur position, avant de l'embrasser, un baiser qu'elle savoura avec un grand plaisir.

    « J'ai hâte que tu devienne officiellement membre de ma famille... Ellianne. »


    Fondant encore un peu plus à cette déclaration, la blondinette lui lança son regard le plus mignon et craquant, affichant une bouille toute mignonne, transportée par ce doux moment. Son fiancé fini par se dégager en se redressant, légèrement rouge, tout comme elle d'ailleurs. Il lui fallu un long moment avant de parvenir à se reprendre, se redressant avec un air encore tout kawai.

    « Moi aussi j'ai hâte de faire partie de ta famille et d'être ta femme ♥ D'ailleures c'est quand qu'on se marie ? J'ai trop hâte moua ♥ »

    Elle avait demandé ça avait une voix toute craquante en lui faisant les yeux doux. Ce n'était pas la première fois que le sujet venait sur le tapis, mais bon, la blondinette avait toujours autant envie de s'unir à son bien-aimé. Bien entendu, leur amour n'avait pas besoin de ça pour se développer dans toute sa force, mais il n'empêchait, ça comptait beaucoup pour elle.

    « En plus du coup je gagnerai une belle-sœur chan en plus, ceycrobien ça ♥ Même si le plus important ce sera le plus beau et le plus fort et le plus mieux des maris ♥ »

    Souriant de plus belle, la Chimère se redressa dans le lit, les questions précédemment développées lui revenant à l'esprit avec l'évocation d'Alwine, revenant notamment sur l'arme que son fiancé lui avait montré, sa curiosité se réveillant doucement.

    « Eeeeeeet au fait t'es sûr que tu peux pas me dire où tu as eu ta super épée ? J'ai envie de savoir moua, pour y trouver un truc pareil ça doit être un lieu super-trop-super de la viiiiiie avec plein d'autres trucs intéressants ♥ Et pis ton épée aussi elle est super-trop-super, elle a l'air vraiment très puissante, j'avais jamais vu un truc pareil ♥ »

    Le sourire de la Taoïste ne se démentait toujours pas, sa bonne humeur restant constamment dans les hautes sphères du contentement. Après tout Akechi lui avait dit au minimum qu'il lui ferait visiter ce lieu secret un jour, et puis il était vrai également que son arme était particulièrement impressionnante, alors qu'Ellianne avait déjà vu bon nombre de reliques et d'armes puissantes dans sa vie. Alors même qu'elle pensait ça, un petit « tilt » se fit dans sa tête, et elle se remit debout avec l'air de quelqu'un qui vient de se souvenir de quelque chose... ce qui était effectivement le cas.

    « Je viens de me rappeler, moi aussi j'ai une toute nouvelle arme à te montrer ♥ Enfin, elle est pas vraiment nouvelle, enfin elles sont, et puis elle roxx pas autant mais bon... enfin, je vais te montrer, ça sera plus simple ♥ »

    Il était vrai que la blondinette s'embrouillait un peu, au final. Pour faire plus simple, elle invoqua sa toute nouvelle relique, les Dragons Jumeaux qui étaient deux éventails de combat, les faisant tournoyer fermés puis ouverts pour qu'il puisse les admirer, avant de s'arrêter en position ouverte, un grand sourire sur ses jolies lèvres.

    « Je me promenais près de ma villa, et piiiiiiiis j'ai rencontré quelqu'un qui a réussi à révéler le pouvoir caché de mes éventails ♥ Ils sont devenus de vrais armes maintenant, et ils peuvent trancher et même envoyés des bourrasques de vent et de foudre ♥ Et pis ils ont un super pouvoiiiiiiiir secret aussi, mais je sais pas l'utiliser ♥ C'est pas aussi ultimement-cro-bien que ton épée magique, mais moi je trouve qu'ils roxxent trop quand même ♥ »

    Ellianne fit encore quelques mouvements, visiblement très satisfaite de ses armes jumelles et liées. Elles étaient définitivement une grande réussite pour elle, elle les aimait beaucoup, ce qui expliquait son plaisir à les montrer à son fiancé, même si elle aurait probablement oublié de le faire sans sa propre exposition de sa nouvelle arme. On est une bakanelli on on l'est pas, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:16

    Ellianne était rouge comme pivoine, ce qui attendrissait Akechi, tout autant que le petit air kawai qu'elle affichait, quand elle était comme ça elle parvenait à faire fondre toutes les armures du samurai, le rendant complètement gâteau. Il souriait donc très amoureusement en écoutant sa belle lui demander quand est-ce qu'ils se mariaient d'ailleurs, car elle avait hâte elle aussi. Le garçon secouait doucement la tête comme pour dire que ne le savait cependant pas pour l'instant. Quoi qu'il en soit le garçon souriait tendrement, ce serait pour bientôt, sans doute.

    « En plus du coup je gagnerai une belle-sœur chan en plus, ceycrobien ça ♥ Même si le plus important ce sera le plus beau et le plus fort et le plus mieux des maris ♥ »
    - Ahahaha, et moi j'aurais la plus pétillante, la plus kawai et la plus belle des épouse. Je suis chanceux.

    Le garçon souriait tendrement encore une fois, ce sourire qu'il avait ne voulant pas s'effacer de son visage. Le garçon approchait d'une parois coulissante qu'il ouvrait pour faire de l'air. Le chemin qui se dévoilait conduisait directement au terrain d’entraînement et si on continuait plus haut encore, sur le dojo. Souriant et respirant l'air frais, le daimyo se tournait vers Ellianne qui était totalement redressée et qui semblait avoir une question qui brulait ses petites et douces lèvres kawai.

    « Eeeeeeet au fait t'es sûr que tu peux pas me dire où tu as eu ta super épée ? J'ai envie de savoir moua, pour y trouver un truc pareil ça doit être un lieu super-trop-super de la viiiiiie avec plein d'autres trucs intéressants ♥ Et pis ton épée aussi elle est super-trop-super, elle a l'air vraiment très puissante, j'avais jamais vu un truc pareil ♥ »
    - Oui je suis certain de ne pas pouvoir t'en parler. C'est un lieu dangereux et secret, au-delà de ce que l'humain connaît. Mais je te promets que nous irons tout les deux. Et que je te laisserai voir la puissance de cette épée, un jour.

    Le garçon souriait plus amèrement, la puissance de cette épée, il ne la maîtrisait pas totalement, alors il en voulait pas trop la manipuler près de sa tendre et douce, risquant de ce fait de la blesser. Le regard su garçon se voulait bienveillant dans un premier temps, avant de montrer de la surprise en voyant sa belle se redresser tout en semblant avoir quelque chose en tête. Curieux, le martial comprenait qu'elle semblait s'être soudainement éveillé à une connaissance ou un souvenir... mais quoi ? Il ne tardait pas à avoir la réponse, Ellianne faisant apparaître ses éventails qui étaient changés depuis la dernière fois.

    « Je me promenais près de ma villa, et piiiiiiiis j'ai rencontré quelqu'un qui a réussi à révéler le pouvoir caché de mes éventails ♥ Ils sont devenus de vrais armes maintenant, et ils peuvent trancher et même envoyés des bourrasques de vent et de foudre ♥ Et pis ils ont un super pouvoiiiiiiiir secret aussi, mais je sais pas l'utiliser ♥ C'est pas aussi ultimement-cro-bien que ton épée magique, mais moi je trouve qu'ils roxxent trop quand même ♥ »
    - Ce sont des belles pièces, elles vont parfaitement à ton sourire et à ta présence tout deux radieux.

    Le garçon approchait et regardait de plus près les deux éventails, ils étaient finement décorée et possédaient une sorte de petit plumage le long de leur bordure extérieure. C'étaient de très beaux éventails, impériaux sans le moindre doute. Souriant devant ça, le garçon eut soudain une autre idée en tête et, dans un élan de joie, il attrapait sa tendre n'elli et tournait sur lui-même avant de la serrer contre lui dans un étreinte douce et puissante.

    - héhé ! Attaque calin par surprise !

    Il lui posait un baiser sur le front et la libérait non sans rire amoureusement. Il aimait bien la surprendre et c'était sans doute chose faite avec ça. Heureux et farceur, il s'avançait vers la terasse sur laquelle il s'asseyait en tailleur, profitant de l'air printanier agréable et de la couleur magnifique de la forêt qui se dessinait droit devant eux. Dans un soupire d'aise il disait finalement à sa tendre et douce petite fée joyeuse.

    - Oh au fait n'ellidoudou... j'ai acquit un parchemin pour apprendre le mantra de l'espace ! Alors j'aurais besoin de le travailler, dans la jorunée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Ven 24 Mai - 2:35

    La petite attention toute mignonne de son Dango-Kun-Chéri lui avait fait réellement plaisir, la mettant en joie, même le léger secouement de tête pour signifier qu'il n'avait toujours pas fixé la date de leur mariage ne parvenant pas à gâcher cette bonne humeur. Elle préférait se concentrer sur son sourire, certaine qu'ils finiraient bel et bien par s'unir officiellement.

    « Ahahaha, et moi j'aurais la plus pétillante, la plus kawai et la plus belle des épouse. Je suis chanceux. »

    Une fois encore, la blondinette ne pu que rougir et sourire, ne sachant que répondre à tout cela. Elle était très sensible aux compliments que pouvait lui faire son fiancé, bien plus qu'à ceux que lui aurait fait une autre personne, c'était un fait. Pendant qu'elle souriait, son fiancé alla ouvrir une paroi coulissante, révélant un morceau de paysage qu'Ellianne admira un instant avant de se redresser, de nouvelles questions aux lèvres, qui reçurent de nouvelles réponses.

    « Oui je suis certain de ne pas pouvoir t'en parler. C'est un lieu dangereux et secret, au-delà de ce que l'humain connaît. Mais je te promets que nous irons tout les deux. Et que je te laisserai voir la puissance de cette épée, un jour. »

    Une petite moue boudeuse déforma quelques instants les lèvres de la blondinette, mais celle-ci se transforma néanmoins assez rapidement en sourire. Elle pouvait se satisfaire de la promesse d'y aller avec lui un jour et de voir son épée en action, même elle était capable de se douter que c'était sans doute pour pouvoir la protéger qu'il voulait attendre de pouvoir y aller avec elle pour lui en dire plus sur cet endroit... même si d'un autre côté cela ne ferait pas taire sa curiosité pour autant, une curiosité de nElli c'était plus dur à détruire que ça ! Néanmoins son attention se focalisa momentanément sur autre chose, comme souvent avec elle, ce qui donna lieu à sa petite démonstration avec ses éventails, dans la joie et la bonne humeur puisqu'elle était plus qu'heureuse de pouvoir lui montrer cette paire de petites merveilles.

    « Ce sont des belles pièces, elles vont parfaitement à ton sourire et à ta présence tout deux radieux. »

    Le compliment ne fit bien entendu qu'augmenter le sourire de la jolie Taoïste, ravie que les objets puissent plaire à l'homme qu'elle aimait. Elle le laissa volontiers approcher pour les admirer, en tenant l'un ouvert et l'autre fermé pour qu'il puisse bien voir... et fut ainsi soudainement prise dans un câlin qu'elle n'avait pas vu venir, riant en se laissant plus volontiers encore emporté dans l'étreinte de son fiancé, raffolant de câlins, comme toujours.

    « héhé ! Attaque calin par surprise ! »

    Pour le coup, la surprise avait été à la fois bonne et totale. Riant encore un instant, elle se mit ensuite à ronronner tendrement quand il l'embrassa sur le front, toute heureuse. Son fiancé lui donnait plein de gestes tendres et mignons, ce qui était lin de lui déplaire, que du contraire même, comme on aurait facilement pu s'en douter. Ce fut donc plus en joie que jamais qu'elle le suivit sur la terrasse, profitant de la vue en inspirant un grand bol d'air frais, définitivement heureuse.

    « Oh au fait n'ellidoudou... j'ai acquit un parchemin pour apprendre le mantra de l'espace ! Alors j'aurais besoin de le travailler, dans la jorunée. »

    Un peu surprise à nouveau, mais également intéressée, Ellianne se tourna vers lui en clignant doucement des yeux. Quelque part, il était étrange que ce soit elle, la prêtresse du couple, qui ne sache pas utiliser une technique qui après tout était une sorte de prière spéciale à un Dieu défini, mais bien sûr ce genre de considération ne l'effleurait guère, et elle n'était pas à une étrangeté prêt. Par contre, elle était curieuse de le voir en user, pour le coup !

    « Ooooooooooh, je pourrai t'aider ♥ ? Ou ou alors au moins je pourrais heu... avoir une démonstratatation ? J'ai toujours été curieuse de te voir utiliser un Mantra et celui du Savoir ben heu il est pas très démonstratif faut bien le dire ♥ »

    La blondinette riait doucement, amusée. Il était vrai que la prière au Dieu du Savoir ne donnait guère d'effet visible puisqu'il s'agissait d'une récolte d'information. Mais par contre l'Espace ça devait être plus démonstratif ! Toute joyeuse, elle sautilla un peu sur la terrasse, évacuant son trop-plein d'énergie et de bonne humeur de cette façon.

    « Sinooooooon ben ben je me contenterai de ta promesse de m'emmener là-bas, pour ton endroit mystérieux, et comme ça tu pourras m'y montrer ton épée trop bien tout plein ♥ Mais compte sur moi pour te la rappeler, hein ! »

    Ellianne faisait confiance à son fiancé, bien sûr, mais elle n'oublierait pas de lui rafraîchir la mémoire pour être sûre que lui il n'oublie pas, justement ! Un endroit aussi mystérieux et dangereux, elle voulait absolument le voir, elle ! En attendant, elle réussi à se calmer un peu, et vint s'asseoir près de son fiancé, prenant plaisir à se lover un peu contre lui, pour profiter de sa chaleur et de sa présence tant qu'il était au près d'elle.

    « Au fait moi aussi j'aimerais bien apprendre quelque-chose, mais j'ai pas de parchemin alors faudrait que tu m'aides si tu veux bien, en plus c'est un truc martial ! ♥ »

    S'en serait-elle souvenue sans l'évocation par son cher et tendre d'une chose à apprendre ? Rien n'était moins sûr, mais bon, maintenant que le souvenir était là il aurait été dommage de ne pas en profiter, non ? Elle tourna donc le visage vers lui, faisant des yeux tout mignons pour être sûre qu'il accepte, la chose lui tenant à cœur.

    « Y a peu de temps j'ai fais un combat amical avec un épéiste et pis je me suis rappelée que... quand on vient au corps-à-corps j'ai vraiment du mal ♥ La preuve même Raph-Chou la dernière fois qu'on s'est entraîné il m'a fait une méga-grosse-blessure qui m'a fait pété un câble tellement j'ai eu mal, paske je sais pas me défendre sans magie ♥ Donc maintenant que j'ai des éventails-reliques je voudrais apprendre à les utiliser pour me protéger ♥ »

    Elle avait dit cela en souriant, et sans faire de pause, d'une manière dont elle seule avait le secret, à croire qu'elle avait une compétence spéciale pour avoir un super-souffle, ou le reprendre en parlant. Quoi qu'il en soit, elle avait exposé l'idée qui lui tenait à cœur, et elle vint faire un petit bisous tout mignon sur la joue de son fiancé avant de finir son explication.

    « T'as pu voir à notre dernier entraînement que je manie bien les éventails, mais toute seule je vais avoir du mal à développer une parade digne de ce nom, donc ben wala, je voudrais l'aide de mon Dango-Kun-Chéri pour ça, si tu veux bien ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Ven 24 Mai - 16:31

    La bonne humeur régnait entre les deux personne et n'elli était on ne peut plus joyeuse. Ce simple détail rendait son dango tout aussi joyeux, bien qu'il intériorisait un peu plus qu'elle ne le faisait. C'était les conséquence de deux caractères très différents. Quoi qu'il en soit, Akechi venait de parler du parchemin sur les mantra qu'il avait reçu et Ellianne semblait incroyablement curieuse à ce sujet, elle regardait Akechi avec des gros yeux mignon plein de curiosité. Souriant doucement, l'homme allait la taquiner mais elle prenait la parole en première :

    « Ooooooooooh, je pourrai t'aider ♥ ? Ou ou alors au moins je pourrais heu... avoir une démonstratatation ? J'ai toujours été curieuse de te voir utiliser un Mantra et celui du Savoir ben heu il est pas très démonstratif faut bien le dire ♥ »
    – Ahahaha en effet. Je veux bien te montrer, mais il faudra garder le secret de l'effet et des paroles prononcées.

    En effet, les mantras étaient certes impériaux, mais ils restaient malgré tout très secret, tout le monde ne les connaissait pas et même Akechi était un novice dans la connaissance des prière occultes. Il devait donc éviter d'en révéler trop à ses adversaires. Souriant doucement suite à ça, il faisait quelques étirements, étant resté longuement assit, son corps entier réclamait de bouger, il était un garçon actif après tout... Un artiste martial de sang et d'âme. Il tournait la tête vers sa tendre qui une nouvelle fois revenait sur des mots dit plus tôt.

    « Sinooooooon ben ben je me contenterai de ta promesse de m'emmener là-bas, pour ton endroit mystérieux, et comme ça tu pourras m'y montrer ton épée trop bien tout plein ♥ Mais compte sur moi pour te la rappeler, hein ! »
    – Il va falloir être patiente ma tendre. Allez dans ces lieux ou se marier, il faudra choisir, car l'un comme l'autre prennent beaucoup de temps.

    En effet aller au Golden mean pouvait dévorer des heures, des jours, des semaines des mois voir des années, tant ces lieux étaient difficiles. Ellianne se posait alors contre lui, le faisant sortir de ses songes à propos de ces lieux chaotiques... Oui c'était mieux ainsi, il n'avait pas besoin de penser ça maintenant, il avait uniquement besoin de penser à sa tendre et douce ici présente... Le moment présent était plus important que l'acte passé.

    « Au fait moi aussi j'aimerais bien apprendre quelque-chose, mais j'ai pas de parchemin alors faudrait que tu m'aides si tu veux bien, en plus c'est un truc martial ! ♥ »

    Le garçon lâchait un petit « hm » curieux, comme voulant en savoir plus. Il était rare qu'Ellianne fasse des requêtes au garçon. Finalement elle lui expliquait rapidement ce qu'il ne était, lui faisant afficher un regard plus sombre. Raph l'avait gravement blessé ? Son propre neveu ? Il ne disait rien mais était passablement énervé. Quoi qu'il en soit il hochait positivement la tête tout en gardant un air grave, ne pardonnant pas aussi facilement qu'on blesse Ellianne, surtout aussi gravement durant une escarmouche amicale.

    « T'as pu voir à notre dernier entraînement que je manie bien les éventails, mais toute seule je vais avoir du mal à développer une parade digne de ce nom, donc ben wala, je voudrais l'aide de mon Dango-Kun-Chéri pour ça, si tu veux bien ♥ »
    – Je t'apprendrai, bien sûr, ma tendre mais avant ça...

    Il se permettait d'ouvrir la robe de sa belle pour regarder si elle n'avait pas de cicatrice... Ce n'est pas qu'il trouvait ça repoussant, mais il voulait voir si sa n'elli avait gardé des séquelles grave. Il la regardait sous toute les couture, avec u nregard de seigneur, avant de se redresser et de faire quelques pas dans le jardin... Il le laissait de ce fait remettre sa robe correctement, sans doute après un sacré rougissement. Elle n'avait pas de cicatrice, tant mieux... Mais Raph ne manquerait pas de subir les rétributions de la colère du daimyo.

    – Je voulais voir si la blessure était toujours là... Mais je dois avouer en avoir profité pour regarder ton sublime corps, ma tendre et douce. Mais tr^ve de bêtises, je vais t'entrainer comme promis, suit moi.

    Bien que passant par la bordure extérieure de la maison, dango se dirigeait vers le terrain d’entraînement via ce chemin, en effet tout était relié en fin de compte et on pouvait passer par à peu près n'importe où. Il ne lui fallu donc pas longtemps pour se retrouver sur le terrain d’entraînement qu'il traversait avant d'entrer dans un dojo. Les mur étaient semble-ils a deux couche. Entre les deux se trouvaient des sceaux pour protéger la salle et empêcher qu'elle soit détruite durant les entraînements intensifs.

    – Mais je ne t'entrainerai pas en robe. Vas donc enfiler un kimono d’entraînement dans l'arrière salle, n'Elli..

    Le garçon pour sa part ne prenait aucune épée, il se contentait d'un shinai, un épée en bambou et retirait le haut de son kimono pour se retrouver torse nu, dévoilant ses muscles puissants. Il était temps de s’entraîner... Sérieusement, car Akechi ne voulait plus la voir se blesser, mais sa tendre devait le savoir, l’entraînement d'un maître pouvait se montrer très sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 2:31

    Ellianne était toujours de bonne humeur, comme souvent quand elle était aux côtés de son fiancé, il fallait bien le dire, mais en plus la curiosité était maintenant bien présente, à cause de cette histoire de Mantra. Elle avait hâte de savoir ce qu'il allait lui répondre, en espérant bien entendu fortement que cette réponse soit positive.

    « Ahahaha en effet. Je veux bien te montrer, mais il faudra garder le secret de l'effet et des paroles prononcées. »

    Cette annonce fit pousser un petit cri de joie ravis à la blondinette, qui était toute heureuse de l'acceptation du Samouraï. Elle allait ainsi pouvoir satisfaire sa curiosité à propos de cette art rare qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de voir à l’œuvre, et on ne pouvait vraiment pas dire que c'était de nature à lui déplaire, pour le coup. Elle continua donc de parler, avec plus de joie et de bonne humeur encore qu'au part avant.

    « Il va falloir être patiente ma tendre. Allez dans ces lieux ou se marier, il faudra choisir, car l'un comme l'autre prennent beaucoup de temps. »

    Cette fois-ci, par contre, ce fut une petite moue de contrarié qui fleurit sur les lèvres de la damoiselle. Elle voulait les deux elle, se marier et aussi aller explorer cet endroit si mystérieux, surtout maintenant qu'il lui avait mis l'eau à la bouche avec tout ce mystère, justement ! Néanmoins, elle ne tarda pas à enchaîner sur un autre sujet malgré tout, en venant à son entraînement, en parlant au passage de l'épisode avec Raph, ce qui sembla ne pas vraiment plaire à son fiancé pour le coup, bien que la blondinette ne s'en tracasse pas trop, surtout préoccupée par sa réponse.

    « Je t'apprendrai, bien sûr, ma tendre mais avant ça... »

    Avant ça ? La jeune femme allait lui demander ce qu'il voulait dire, mais avant qu'elle en ait le temps voilà que son fiancé la déshabillait soudainement, lui faisant pousser un cri de surprise. Ne s'attendant vraiment pas à ça, elle ne réagit pas alors qu'il la regardait de tout partout, rougissant par contre comme une véritable tomate sous une action aussi osée que celle-là. Mais il se redressa et s'écarta de quelques pas sans même la tripoter ni rien, la laissant confuse et à moitié nue. Elle se rhabilla avec un regard à la fois curieux et gêné, se demandant ce qu'il lui avait pris.

    « Je voulais voir si la blessure était toujours là... Mais je dois avouer en avoir profité pour regarder ton sublime corps, ma tendre et douce. Mais trêve de bêtises, je vais t'entrainer comme promis, suit moi. »

    Elle rougit une nouvelle fois qu'il avoua qu'il en avait profité pour la regarder, finissant de réarranger ses vêtements. Elle n'avait gardé aucune cicatrice en effet, les soigneurs impériaux aillant fait leurs œuvres comme jadis la régénération des Teremundos. Elle ne gardait comme unique marque qu'une petite trace de son passage chez le Docteur K, au niveau du ventre, mais peu visible. Quoi qu'il en soit, elle suivit son fiancé, le visage encore un peu rosé après tout ça,jusqu'à un dojo à la structure renforcée, bien qu'elle ne soit pas au courant de ce détail.

    « Mais je ne t'entrainerai pas en robe. Vas donc enfiler un kimono d’entraînement dans l'arrière salle, n'Elli.. »

    Un peu de bonne humeur revint pour le coup sur le visage de la blondinette, qui retombait un peu les pieds sur terre, souriante alors qu'il lui disait qu'il n'allait pas l'entraîner en robe.

    « Tu sais tu pouvais aussi me demander pour la cicatrice, suis sûre que tu voulais me regardationné, mais c'est tout chou ♥ Et t'en fais pas, y a les supers soigneurs-chous de l'Empire pour me soigner, heureusement ♥ »

    Oui, il était certain qu'elle devait beaucoup aux moines connaissant les arts du soin, vu toutes les blessures qu'elle avait tendance à récolter... mais bon, d'un autre côté son fiancé étant sans doute encore pire qu'elle, vu qu'il enchaînait encore plus de combats ! Riant légèrement à cette idée, elle repris doucement, toujours le sourire aux lèvres.

    « Mais allez, kimono-tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, je reviens vite ♥ »

    Lui déposant un doux baiser sur la joue en rougissant légèrement, elle fila ensuite en courant joyeusement en direction de la chambre, où elle supposait qu'elle trouverait des vêtements de rechange. Et en effet, elle pu mettre la main sur un kimono, retirant sa robe pour l'enfiler. C'était un vêtement de coupe classique, de couleur blanche avec des petits papillons noirs dessus. Et ce fut ainsi vêtue qu'elle revint vers son Dango-Kun-Chéri, sa bonne humeur totalement retrouvée.

    « Et walaaaaaaaaaa, je suis prêteuh ♥ J'ai hâte d'apprendre avec mon chéri, et pis comme ça je serai encore mieux préparée pour ton endroit tout mystérieux ! »

    Hé non, la blondinette ne perdait pas cette histoire de vue. Mais pour le moment, elle fit apparaître ses éventails dans ses mains et se recula légèrement, un peu plus sérieuse, se mettant dans une position défensive, sans savoir ce qu'il avait de prévu.

    « Alors, on va faire kwa ♥ ? Je suis sous tes ordrodanations d'entraînement, alors à toi de diriger les choses pour m'apprendre ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Dim 16 Juin - 15:05

    Ellianne avait rougit comme pas deux durant l'inspection de son dango avant de remettre sa robe, toujours aussi rougissante, mais rassurant le samurai quand au fait qu'elle n'avait aucune blessure sérieuse, du moins, que cette dernière avait étés parfaitement guérie, d'ailleurs elle ne tardait pas à dire que les soigneurs faisaient bien leur boulot et qu'elle était sûre qu'il voulait juste le regarder sans sa robe. Le samurai souriait faiblement en haussant les épaules, il ne pouvait pas nier, même si ce n'était pas totalement vrai. Quoi qu'il en soit Ellianne partait rapidement se changer...

    – Ne traînes pas trop, Elli. Lui lançait-il en la regardant partir.

    Le garçon se posait alors en position assise traditionnelle des samurai, fermant les yeux et profitant du silence qui régnait actuellement en ces lieux. L'empire était généralement très calme certes, mais ce lieu l'était encore plus. Après quelques minutes dans cette position, il entendait un bruit de pas léger sur les tatamis, signe qu'Ellianne revenait et en effet elle ne tardait pas à élever sa douce voix fluette, elle était prête et motivée. Le garçon se redressait donc et se tournait vers elle en souriant doucement alors qu'elle demandait le programme à son n'amoureux.

    – Hm... Pour apprendre à bloquer le marteau, il faut faire front au marteau. Je vais donc t'apprendre à combattre un épéiste avec un éventail. Après ça, Tu deviendras sans doute plus forte que ne l'est Raph Hadeus.

    Le garçon se saisissait d'un sabre de bois, ne souhaitant pas blesser sa tendre et douce avec une lame d'acier froid. Le garçon mettait l'épée de boit à sa ceinture et approchait de sa tendre avant de passer derrière elle. Il attrapait ses longs cheveux dorée et les coiffait en une queue de cheval afin qu'ils ne gênent en rien dans le combat qui allait suivre. Finalement il faisait quelques pas pour s'éloigner d'Ellianne avant de soupirer doucement, il était en pleine réflexion... Après quelques seconde cependant, il faisait volte face, affichant un léger sourire.

    – Tu es magnifique comme ça, ma petite fée joyeuse.

    En effet, le changement n'était pas si grand, une simple kimono court à la façon d'amaterasu et un coup de cheveux changeante, mais qui donnait une toute nouvelle allure à Ellianne, ce qui n'était pas déplaisant du point de vue du samurai qui, reprenant un visage plus sérieux, tirait son épée de bois de sa ceinture, regardant son aimée droit dans les yeux. Il était temps d'arrêter d'être gateau avec elle et de l'entrainer de façon à ce que si elle combatte de nouveau Raph, ce soit lui qui perde.

    – Premièrement, Ellianne, je vais t'apprendre à ne pas être prise de vitesse par un épéiste, pour cet exercice je vais agir comme le ferait Raph... Comme un singe donc. Un épéiste de ce type est assez simple en fin de compte, il va frapper un point puis se déplacer pour frapper une ouverture, ainsi de suite jusqu'à porter un coup mortel. Comme ceci...

    Le samurai se ruait en avant et portait un coup d'estoc avant de porter un coup ascendant, puis déployait ses ailes pour foncer derrière Ellianne et portait un coup oblique avant de pivoter et de passer sur le flanc de la belle, portant un nouveau coup d'estoc... Bien que Akechi ne pouvait pas copier totalement le style Hadeus, son propre style lui étant bien supérieur et se retrograder étant difficile, il était dans la même veine... Frapper vite, partout, avec beaucoup d'estoc. Le samurai se reculait alors.

    – Comme tu vois, gérer toutes les attaques se montre difficile, mais ce n'est pas impossible... Si tu veux l'empêcher de faire ça il y a deux solutions. L'empêcher d'aller vite, ou briser son combo avec des parades. Concentrons-nous sur la seconde option. Je vais de nouveau t'attaquer, ne cherches pas à esquiver ou me suivre du regard, écoutes tes autres sens, suis ton instinct et brise mon assaut.

    Sur ces mots, le samurai recommençait exactement le même enchainement qu'il avait fait plus tôt... Restait à voir si Ellianne avait comprit ce que voulait lui apprendre le samurai...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 17:05


    Akechi avait rougit de façon toute meugnonne quand Ellianne l'avait accusé de vouloir seulement regarder sous sa robe, faisant sourire la blondinette. Il était mignon quand il rougissait ainsi, et non seulement cela ne la laissait pas indifférente, mais elle ne pouvait pas nier non plus qu'une partie d'elle trouvait plaisant de savoir que son fiancé ne pouvait se défendre de ce genre d'envie, puisque après tout il en avait rougit. Néanmoins, il ne réagit pas plus, ne prenant la parole que lorsqu'elle s'apprêta à aller se changer.

    « Ne traînes pas trop, Elli. »

    La jeune femme lui répondit par un sourire et ne répondit pas, préférant se hâter, justement, allant donc se changer aussi vite que possible enfin... pour une fille quoi. Akechi dû donc attendre quelques minutes que sa fiancée revienne, mais heureusement le Samouraï était capable d'en profiter pour se ressourcer sans s'énerver, comme quoi ils se complétaient bien !

    « Hm... Pour apprendre à bloquer le marteau, il faut faire front au marteau. Je vais donc t'apprendre à combattre un épéiste avec un éventail. Après ça, Tu deviendras sans doute plus forte que ne l'est Raph Hadeus. »

    Cette dernière annonce fit cligner des yeux à la blondinette un peu surprise pour le coup. Plus forte que Raph-Chou ? Avec des éventails ? Hé bien elle n'aurait pas cru que cela soit possible en une seule fois, mais bon, elle n'allait sûrement pas s'en plaindre, après tout le but était bien de se défendre contre des épéistes, lui compris – parce que bon, de son point de vue elle était déjà dans l'absolue bien plus forte que son neveu si elle se battait vraiment, donc ça ne pouvait être qu'à l'éventail. Elle hocha donc la tête en souriant, mais plutôt que de commencer tout de suite, son fiancé passa derrière elle et lui coiffa les cheveux de façon à faire plus « guerrière » – et à être plus pratique sans doute, mais fallait pas lui demander de tout comprendre – agrandissant son sourire.

    « Tu es magnifique comme ça, ma petite fée joyeuse. »

    Cette remarque la fit rougir à son tour, avec une expression ravie. Elle aimait quand son cher et tendre fiancé la complimentait, comme toute jeune femme sans doute. Quoi qu'il en soit, le jeune homme repris rapidement son sérieux et tira son arme, visiblement prêt à aborder les choses sérieuses. La blondinette se repris donc elle aussi et se remit en position avec ses armes, prête pour la suite et l'entraînement proprement dit.

    « Premièrement, Ellianne, je vais t'apprendre à ne pas être prise de vitesse par un épéiste, pour cet exercice je vais agir comme le ferait Raph... Comme un singe donc. Un épéiste de ce type est assez simple en fin de compte, il va frapper un point puis se déplacer pour frapper une ouverture, ainsi de suite jusqu'à porter un coup mortel. Comme ceci... »

    Ellianne n'avait pu s'empêcher de pouffer quand son fiancé lui avait dit « je vais agir comme Raph... donc comme un singe ». Néanmoins, elle avait rapidement repris son sérieux, écoutant la suite, et essaya de son mieux de faire face au premier assaut de son Dango-Kun-Chéri. Malheureusement, si elle réussi à parer le premier coup d'un vif mouvement de ses éventails, elle fut rapidement dépassée par la vitesse de son chéri, et se prit plusieurs coups de l'épée de bois, ne parvenant à en esquiver qu'un en dépit de ses efforts.

    « Comme tu vois, gérer toutes les attaques se montre difficile, mais ce n'est pas impossible... Si tu veux l'empêcher de faire ça il y a deux solutions. L'empêcher d'aller vite, ou briser son combo avec des parades. Concentrons-nous sur la seconde option. Je vais de nouveau t'attaquer, ne cherches pas à esquiver ou me suivre du regard, écoutes tes autres sens, suis ton instinct et brise mon assaut. »

    La blondinette hocha la tête et ferma les yeux – avec elle si elle devait éviter d'utiliser la vue, mieux valait qu'elle s'en prive totalement, au moins au début, sinon elle risquait de faire des bêtises – alors que son fiancé recommençait le même assaut. Déployant ses éventails, elle bloqua les deux premiers coups avant de pivoter en les refermant, déviant l'attaque suivante avec un brusque coup d'éventail, essayant en même temps de porter un assaut « d'estoc », si on pouvait dire pour ce genre d'arme en direction du flanc du Samouraï, histoire d'essayer de briser son mouvement. Elle pivota ensuite vers le dernier coup et... s'emmêla les pieds, ouvrant les yeux en criant, juste à temps pour être frappée au bras par le dernier coup d'estoc et... s'étaler à terre, aidée par cette poussée après s'être déstabilisée toute seule comme une baka-baka.

    « Hummmf... c'était peut-être pas une si bonne idée de fermer les yeux... »


    Avec une petite grimace kawai, la damoiselle se releva lentement en se massant le bras touché, la douleur partant rapidement, puisque son fiancé n'avait pas frappé pour lui faire mal, après tout. Elle semblait un peu dépitée de sa boulette, mais elle ne tarda néanmoins pas à rire doucement d'elle-même, étant capable d'une bonne dose d'auto-dérision, heureusement.

    « Désolée de la boulette mon Dango-Kun-Chéri... Mais bon, avant de tomber je crois que j'avais plus ou moins compris le truc, je m'en sortais mieux, non ? »

    Retrouvant le sourire, en espérant que son fiancé soit de son avis, car elle avait l'impression d'avoir fait bien mieux la dernière fois, la jeune femme s'épousseta... et sa main rencontra, à son poingnet droit, un bracelet qu'elle avait totalement oublié de montrer à son chéri. Avec une petite exclamation, elle leva le bras, montrant l'objet jusque là caché par la manche d'abord de sa robe puis de son kimono aux regards de son aimé.

    « Au fait, j'avais oublié ça ! C'est un bracelet spécial de défense que j'ai gagné après une course-poursuite fureuillesque, il absorbe les chocs et tout ! Ça peut m'être utile pour me défendre contre les épéistes, nan ? »

    Oui, elle y pensait seulement maintenant et elle posait la question de façon totalement sincère... ahem, on ne va pas commenter et dire que c'est Ellianne, donc que c'est normal, hein ? Souriante en tous cas, elle se remit en position, l'air décidée et même concentrée sur le visage, visiblement décidée à profiter des enseignements de son fiancé... et curieuse de savoir ce qu'il lui réservait, aussi, mais la curiosité était habituelle avec elle après tout.

    « C'est quoi la suite, on continue de s'entraîner ? Ou bien tu as prévu un autre angle pour que je sois forte au corps-à-corps ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 21:13


    Ellianne se débrouillait bien... Très bien même. Elle avait fermé les yeux pour ne pas se reposer sur eux qui étaient incapables de voir les mouvements du samurai, bloquant et déviant les coups mais au dernier moment, elle s'emmêlait les jambe et se cassait la figure aussi sèchement, dans un petit cri kawai qui fit se figer Akechi avant qu'il n'éclate d'un rire doux et moqueur à la fois. Elle se redressait doucement en boudant un peu, visiblement la petite fée joyeuse n'était pas trop heureuse de s'être loupée comme ça. Elle s'excusait et demandait si elle s'était malgré tout bien débrouillée. Akechi hochait la tête positivement avec un faible sourire au visage.

    – Ne t'en fais pas, tu t'es débrouillée comme une chef, quand tu veux tu peux.

    Ellianne était de nouveau souriante et semblait avoir découvert quelque chose, elle pointait son bras droit devant Ake qui clignait des yeux, elle semblait incroyablement joyeuse tout d'un coup, c'était une des particularités d'Ellianne, capable de devenir ultra joyeuse comme ça d'un coup, tel un gaz sauvage arrivant soudainement à la porte de sortie de chez vous. Elle expliquait alors que ce bracelet qu'elle montrait était un objet qu'elle avait acquit et qui était capable de bloquer les coups à moindre mesure. Le samurai attrapait délicatement le bras de sa tendre afin d'inspecter le bracelet.

    – Hm... En effet, comme mon brassard boréal, ça peut te servir de bouclier de secours que ton adversaire ne s'attends pas à rencontrer... Mais.... En courant après un fureuil ? Tu n'as vraiment rien de mieux à faire ? ahahahaha

    Une nouvelle fois, le samurai riait moqueur. Seule Ellianne pouvait arriver à courir après des fureuils durant son temps libre. Il lui lâchait son petit bras, la laissant se reculer pour se remettre en position tout en demandant ce qu'il comptait faire pour l’entraîner à présent.... Puisqu'elle venait de lui montrer ce bouclier, il fallait sans doute lui apprendre à avoir le réflexe de l'interposer, sans quoi il ne servait à rien dans tous les cas. Le garçon se reculait et se mettait à son tour en position.

    – Oublies la défense pure pour l'instant. Il faut apprendre à interposer ton bracelet bouclier assez vite pour bloquer les épéistes. Je vais porter des coups de plus en plus rapide, il faudra que tu les bloque.

    Le garçon avançait doucement et commençait par porter un premier coup, lent et sans force, pour ne pas blesser sa belle et tendre et pour lui montrer un peu ce qui lui attendait. Il portait ensuite un second coup un peu plus rapide et ainsi de suite jusqu'à ce que Elli ne soit plus capable de suivre la vitesse des coups de son fiancé. Ce dernier posait alors son sabre et sortait un peu d'onguent de son kimono, il en mettait du le bras d'Elli et le massait tendrement, au cas où il lui avait fait mal.

    – Tu travailles bien ma petite fée joyeuse. Tu n'as pas trop mal ça va ? Si tu veux on peut faire une pause, tu mérites ta dose de câlin vue ton travail... Mais n'oublies pas que les câlin n'apprennent rien, petite fée malicieuse.

    Le garçon tirait doucement la langue, à la fois taquin et moqueur... Mais il aimait ce moment, même si c’était un entrainement, c'était paisible.... Ces moments se faisaient rares depuis quelques temps et il en pouvait qu'apprécier ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:35

    Ellianne venait de se faire tomber elle-même, un peu baka-baka comme à son habitude, ce qui faisait rire son fiancé. Elle aurait pu s'en vexer, mais elle aimait bien le faire rire, et puis elle était déjà boudeuse envers elle-même pour s'être ratée comme ça, alors tout son potentiel d'émotion négative normale était occupé, donc la question ne se posait pas. Celle qui se posait par contre c'était de savoir comment elle s'en était tirée...

    « Ne t'en fais pas, tu t'es débrouillée comme une chef, quand tu veux tu peux. »


    Ce compliment fit sourire la damoiselle, et fut une magnifique brèche pour que sa bonne humeur s'y engouffre et grandisse magnifiquement, particulièrement quand elle réalisa l'avantage que pouvait lui procurer son bracelet dans toute technique défensive. Une fois qu'elle l'eut annoncé, son fiancé lui prit doucement le bras, visiblement désireux d'examiner cet objet original.

    « Hm... En effet, comme mon brassard boréal, ça peut te servir de bouclier de secours que ton adversaire ne s'attends pas à rencontrer... Mais.... En courant après un fureuil ? Tu n'as vraiment rien de mieux à faire ? ahahahaha »

    Une fois encore, il rit ouvertement à cette idée, ce à quoi la blondinette répondit par un léger tirement de langue avant de sourire elle-même au souvenir de cette course-poursuite qui, bien qu'elle ait de base mal commencé s'était en fait fini par un épisode très amusant et même par un câlin. En attendant, son bracelet allait pouvoir lui servir, ce qui était une bonne chose, après tout. Le Samouraï se remit donc en position, comme l'avait fait aussi sa douce.

    « Oublies la défense pure pour l'instant. Il faut apprendre à interposer ton bracelet bouclier assez vite pour bloquer les épéistes. Je vais porter des coups de plus en plus rapide, il faudra que tu les bloque. »

    L'ancienne Teremundo Numéros Trois hocha la tête pour montrer qu'elle avait bien compris, ne disant rien pour mieux se concentrer, comme elle allait sans doute en avoir besoin. Elle para aisément le premier coup, qui allait lentement sans doute pour lui permettre de prendre le pli, puis tenta de suivre le rythme de plus en plus rapide de son fiancé. Elle y arriva un moment, bougeant le bras dans tout le sens en tentant chaque fois d'arrêter le coup, mais bien entendu elle ne pu pas continuer ce petit manège indéfiniment, Akechi aillant plus de vitesse et de maîtrise qu'elle, et finissant par la toucher à l'épaule gauche, sur un petit cri de la damoiselle. Son fiancé s'arrêta alors et sortit un onguent qu'il appliqua à l'endroit blessé, recevant en échange un sourire de sa promise.

    « Tu travailles bien ma petite fée joyeuse. Tu n'as pas trop mal ça va ? Si tu veux on peut faire une pause, tu mérites ta dose de câlin vue ton travail... Mais n'oublies pas que les câlin n'apprennent rien, petite fée malicieuse. »

    Cette dernière phrase, ainsi que sa façon toute meugnonne de tirer la langue de son Dango-Kun-Chéri firent rire la blondinette, qui ne manqua pas de venir se blottir contre le torse de son cher et tendre, signifiant ainsi clairement qu'elle comptait bien sur les câlins en question.

    « Câliiiiiiiiiiiiiiin ♥ Je propose un compromis, on fait câlin puis on retourne à l'entraînement, parce qu'il faut pas laisser passer des câlinous, surtout de la part de mon Dango-Kun-Chéri que ze naime, paske cey les plus mieux ♥ »

    Ronronnant doucement, elle se blottit un peu plus contre lui, visiblement en quête d'affection, comme toujours ou presque. C'était quelque chose d'important pour elle, particulièrement quand il était question de son fiancé, d'ailleurs. Elle en profita donc pour rester blottie contre lui tout en continuant de parler, avant de devoir retourner s'entraîner.

    « Je me suis bien débrouillée aussi pour le bracelet dit ? J'ai essayé de faire de mon mieux, mais faudra encore que ze m'entraîne ♥ »

    La jeune femme était au moins réaliste sur les progrès qu'il lui restait encore à faire. Il fallait dire qu'avec autant de guerrier dans son entourage, et surtout Akechi, elle avait de quoi voir la différence. Mais ce ne fut pas moins en souriant, d'un sourire doux et plein de tendresse, qu'elle vit poser un baiser tout doux sur la joue de son fiancée.

    « Et merci de te soucier de moi, ça va aller avec ton baume et un peu de repos ♥ C'est quoi l'étape suivante, apprendre à combiner les systèmes de défense, ou autre chose ? Dans tous les cas ze te suis, c'est toi le sensei ♥ »

    Souriante toujours, elle câlina une dernière fois son fiancé avant de se décoller de lui et de s'écarter un peu en bondissant doucement, prête à se remettre en garde au commandement de son fiancé, s'il le jugeait bon, et de la façon qu'il indiquerait, sa motivation étant visiblement au beau fixe. Elle voulait apprendre jusqu'au bout, pour pouvoir être parée autant que faire se pourrait, et aussi pour rendre fier son Dango-Kun-Chéri qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:48

    Il n'y eut aucune surprise... A la simplement mention de câlin, Ellianne venait se blottir contre Akechi qui souriait tendrement, l'ex-tri ne perdait jamais le nord décidément. Elle tentait même de négocier, un peu plus de câlins et ensuite retour à l’entraînement, ces quelques mots firent rire aux éclats le daimyo... La petite blonde ne changerait décidément jamais et ce n'était pas si mal en fin de compte. Le garçon l'entourait de ses bras alors qu'elle ronronnait et se blottissait un peu plus contre son torse tout en demandant si elle s'était bien débrouillée.

    – Oui, ne t'en fais pas Ellianne, tu t'en sors avec brio, si tu ne négliges pas ton entraînement, tu seras rapidement capable de palier à ta faiblesse face aux épées.

    En réponse à ça, la petite fée joyeuse poussait un petit cri de joie et venait embrasser la jour du samurai de façon toute mignonne. Elle le remerciait soudainement de se soucier d'elle avant d'ajouter que ça irait vite mieux, puis de toute façon elle voulait la suite de l’entraînement... Mais le samurai voulait ménager son épaule. Bien qu'il s'était retenu et qu'il avait frappé avec un sabre de bois, il ne voulait pas risquer de blesser l'épaule de sa tendre et douce en la lui faisait l'utiliser trop intensément. Un idée germait dans son esprit.

    – Non... Pas de combats pour l'instant. Tu te souviens du mode spécial que je t'ai appris ? Essaye de l'utiliser et médite un peu, pour tenter de ressentir les forces et flux autours de toi... Tu as compris, on va méditer un peu.

    Le garçon se posait en tailleur et activait son mode sen'nin, ses cheveux devenant blanc et ses yeux brillant... Il fermait lesdits yeux et se mit à méditer, faisant tout son possible pour ressentir les moindres souffles autours de lui, ainsi que le Qi... Il en profitait pour tester une petite chose... Son corps se couvrait d'une aura de Qi qui rapidement, influait sur les flux... Cela n'allait avoir aucun effet sur Ellianne en principe puisqu'elle était trop forte pour être touchée par ça... Au mieux elle serait impressionnée... Finalement, après un long moment le garçon ouvrait les yeux, rompant l'aura et regardant Elli qui semblait concentrée... Un sourira malicieux se dessinait sur son visage... Le daimyo approchait à pas de loup et... Allongeait Elli sur le dos avant de se placer au-dessus d'elle, se baissant pour lui faire des bisous dans le cou et sur le visage.

    – Héhé, attaque bisou en embuscade ! Au fait Elli... J'ai oublié de te le dire, mais Siren est revenue... je vais informer la blitzness de ne pas s'en mêler, puis j'irais le stopper, je ne promet pas sa survie...

    Il posait un dernier baiser sur les lèvres et de petite fée joyeuse et se redressait, cette parenthèse de bisous était terminée... Il récupérait son sabre en bois, non loin, et faisait volte face vers sa petite fiancée kawai choute... Son regard se fit plus sérieux et il se mettait en position de combat un fois encore... Bien qu'il allait de nouveau se retenir, il devait tester tout ceci.

    – Je sais que je ne t'ai laissé que peu de temps... Mais tente de ressentir les flux d'air pour bloquer les coups et retentons la défense au bracelet. Il attendait quelques secondes et attaquait, de nouveau de plus en plus vite, testant une nouvelle fois la vitesse de défense de la petite blonde et entraînant ses réflexe au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 1:12

    Le moment était... aux câlins. Forcément, c'était loin de déplaire à Ellianne qui en profitait bien, même si elle était déterminée à ensuite reprendre l'entraînement, ne souhaitant pas manquer de sérieux sur cette tâche-ci, après tout. Elle s'inquiétait d'ailleurs de ses progrès, point sur lequel son fiancé ne tarda pas à la rassurer.

    « Oui, ne t'en fais pas Ellianne, tu t'en sors avec brio, si tu ne négliges pas ton entraînement, tu seras rapidement capable de palier à ta faiblesse face aux épées. »

    Cet encouragement ne fit bien sûr qu'accentuer la bonne humeur de la blondinette, qui n'en fut que plus enthousiaste de poursuivre l'entraînement, pour réussir à atteindre ce niveau que son chéri venait de lui confirmer qu'elle pouvait atteindre à force d'effort. Elle était donc prête à poursuivre tout de suite, désireuse de se donner à fond pour y arriver, mais son cher et tendre semblait toujours être animé par ce doux soucis d'elle pour lequel elle venait de le remercier.

    « Non... Pas de combats pour l'instant. Tu te souviens du mode spécial que je t'ai appris ? Essaye de l'utiliser et médite un peu, pour tenter de ressentir les forces et flux autours de toi... Tu as compris, on va méditer un peu. »

    Méditer hein ? Une moue s'afficha sur les lèvres de la blondinette, qui avait un peu de mal avec ça, mais pour faire plaisir à son Dango-Kun-Chéri, et pour le rendre fier, aussi, elle allait essayer. Elle ferma donc les yeux et se transforma avant de se mettre en tailleur et... d'essayer de méditer. Ce n'était pas facile pour elle, et elle parla donc un peu dans sa tête avec Lilith pour chasser les pensées parasites, mais elle fini par y arriver plus ou moins... quand elle sentit soudainement une force énorme éclore à côté d'elle. Surprise, elle ouvrit brièvement les yeux et pu voir que cette force émanait d'Akechi. Elle savait sa force mais une telle démonstration était... impressionnante. Avec un léger sourire, elle ferma les yeux et se reconcentra, utilisant cet élément pour capter une force et ensuite essayer de ressentir le reste, une fois qu'elle s'éteignit. Elle imaginait que cette interruption était là seulement pour l'aider, mais en fait son fiancé en profita pour... fondre sur elle et l'allonger pour lui donner plein de bisous, lui faisant pousser de petits cris kawai.

    « Héhé, attaque bisou en embuscade ! Au fait Elli... J'ai oublié de te le dire, mais Siren est revenue... je vais informer la blitzness de ne pas s'en mêler, puis j'irais le stopper, je ne promet pas sa survie... »

    La blondinette – qui n'avait pas les cheveux blancs là tout de suite, mais shut – ouvrit brusquement les yeux, se figeant alors qu'il déposait un dernier baiser sur ses lèvres. Siren-Kun était de retour ? Ça voulait dire que Raph-Chou avait à nouveau disparu ? Elle se posait des questions, mais n'eut pas le temps de les poser puisque visiblement son cher et tendre voulait maintenant reprendre, puisqu'il se mettait en position, reportant les discussions à plus tard.

    « Je sais que je ne t'ai laissé que peu de temps... Mais tente de ressentir les flux d'air pour bloquer les coups et retentons la défense au bracelet. »

    Toujours déterminée à bien faire, elle hocha la tête et se mit elle aussi en position, prête à faire face à l'assaut de son fiancé, qui d'ailleurs ne tarda pas. Ne faisant plus l'erreur de fermer les yeux, elle essaya néanmoins de se concentrer sans cela sur les flux d'air et fit de son mieux pour parer les coups, plus vive et plus agile sous cette forme, en plus. Elle tint donc plus longtemps et jusqu'à une plus grande vitesse, mais fini néanmoins par être dépassée par son fiancé, encaissant à nouveau un coup, même si ce n'était heureusement pas au même endroit.

    « Nya ♥ J'ai essayé... de suivre les flux mais je suis pas aussi rapide et agile que toi malgré tout... J'espère que je progresse quand même cela dit, et de toute façon je vais continuer de m'entrainationner jusqu'au booooooout ♥ »

    Sautillant légèrement tout en massant son coude droit, qui avait été touché, la jeune femme semblait toujours aussi enthousiaste, déterminée à aller au bout de son entraînement cette fois-ci, pour être une moine digne de ce nom, et une fiancée digne de son chéri, aussi. Néanmoins, il ne fallu pas longtemps pour qu'elle se calme un peu, affichant un visage un peu plus sérieux que d'habitude alors que ce qu'il avait dit au part avant remontait à la surface.

    « Au fait... tu as dit que Siren-Kun était de retour, non ? Ça veut dire qu'il a réussi à supplanter Raph-Chou malgré le sceau... ou alors celui-ci a été rompu ? Comme c'était deux gens dans la même tête mais pas deux vrais gens comme moi et Lilith, peut-être qu'il est reviendu tout seul, mais ce serait bizarre, quand même... »

    Le joli visage de la blondinette était concentrée, comme si elle cherchait à comprendre ce problème... il n'y avait pas beaucoup de sujets qui pouvaient retenir l'attention sérieuse d'Ellianne, mais les sceaux en faisaient partie. Enfin, retenir, c'était relatif, pas trop longtemps sur de l'abstrait quoi, et elle le prouva une nouvelle fois en secouant la tête avec un léger sourire.

    « Fais attention à Siren-Kun, il a la même force que Raph mais il est beaucoup moins bisounours et... hum... j'adore Raph-Chou hein mais Siren est moins... baka, pas doué de la vie, poissard et heu... en gros il est plus dangereux et plus dur à battre, quoi ♥ »

    Hé oui, pauvre Raph, sa tante le pensait clairement moins dangereux que son alter-ego. Il fallait bien dire que Siren avait passé toute la bataille de Las-Fantas aux côtés de la blondinette, menant plusieurs actions d'éclats et survivant même à Azalée avec elle, et que Raph après avoir repris le contrôle avait survécu... quelques minutes avant de se faire shooter grâce à sa propre bêtise. Forcément, d'un coup, ça instaurait certains préjugés. Mais elle retrouva soudainement un plus grand sourire en frappant dans les mains, venant visiblement de se souvenir de quelque chose.

    « Ah je viens de penser à quelque chose ! J'ai un objet que je n'utilise pas mais qui te seras très utile contre quelqu'un d'aussi missant que Siren-Kun ! Enfin, je sais que tu pourrais sans doute le battre sans mais... je garde un bon souvenir de Siren à Las-Fantas, alors j'aimerais autant que tu acceptes de prendre ça ! »

    En prononçant « ça », Ellianne avait fait apparaître dans sa main une lame à l'allure maléfique, qu'elle planta visiblement sans efforts dans le sol devant elle, un doux sourire aux lèvres, visiblement ravie de cette idée pour aider son fiancé.

    La maison de dango (pv Elli) E_apae10 EXÉCUTRICE NOIRFER La maison de dango (pv Elli) F_atoi10| Infos
    La maison de dango (pv Elli) 266054executrices
    Véritable forme de l'épée d'Oxyda, la légende dit que cette épée n'est encore qu'un morceau d'une autre épée, forgée dans un acier démoniaque hors des frontières de Gaea et scindée en un grand nombre d'objets. Cette lame suinte d'énergie démoniaque et paradoxalement, vibre d'une petite lueur blanche. Hormis pour son porteur, cette épée est incroyablement lourde et absorbe ce qui est à base de pétrific.

    La maison de dango (pv Elli) C_prop10
    • Pèse le poids monstrueux de deux tonnes, sauf pour son porteur.
    • Absorbe le pétrific jusqu'au palier 5. S'il est mélangé à une technique, n'absorbe que le pétrific de la technique et pas les autres éléments.
    • L'épée décuple son poids de façon monstrueuse, mais perd son tranchant durant une attaque. (nécessite le Valkyria mode + palier 7).
    • La fumée autours de l'épée se propage et empoisonne quiconque la touche, sauf le porteur, avec la formule suivante: O100-N-V100-F100, diminuant grandement force et vitesse. (nécessite le Balrog mode + palier 7).

    Sponsorisé par les soupes aux tomates liebig.
    | La maison de dango (pv Elli) B_pena1012 000 Penas


    « Voici l'Exécutrice, la lame d'Oxyda, que j'ai reconstituée grâce à des fragments qu'elle avait abandonnée après notre dernier combat... elle possède plusieurs pouvoirs, et peut notamment absorber le pétrific jusqu'à un certain niveau de puissance. Je n'en ai pas l'usage, mais toi tu pourras la manier à son plein pouvoir, et elle te seras utile. Je te la donne officiellement, et fait de toi son porteur légitime ! »

    Elle avait ajouté cette dernière phrase avec un mouvement théâtrale, ouvrant les deux bras devant l'épée... avant d'éclater de rire devant ses propres bêtises. Elle s'approcha ensuite de son fiancé et vint lui déposer un petit bisous sur le nez, souriante.

    « Fais attention... et puis si tu sais ramène-le-moi, ce serait mieux, comme ça ze pourrais ramener Raph-Chou, c'est quand même notre neveu ♥ Mais bon, avec toussa j'oublie l'entraînement, j'ai eu le temps de re-reposer mes bras du coup, alors ceykwa la prochaine étape s'il n'y en a une ? Je veux être parée pour taper Raph si j'ai l'occasion de le soigner, pour avoir été assez baka-baka pour laisser Siren revenir ! Pis je taperai Siren aussi avant, en souvenir du bon vieux temps ♥ Bwahahahahahah ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:57

    Ellianne se débrouillait de mieux en mieux, en utilisant le ressentie du mode sen'nin comme le lui avait conseillé le daimyo, elle était parvenue à bloquer presque entièrement l'assaut, jusqu'à ce que ce dernier dépasse le niveau de Hadeus tout du moins... mais le samurai était fier d'elle, il n'était pas anormal de ne pas parvenir à suivre Ake, peu de gens à part les grand comme Nello et ZZF pouvaient se vanter d'avoir une maîtrise de l'épée égale ou supérieure à la sienne. La petite fée joyeuse semblait à la fois triste de n'avoir pas réussit, mais aussi heureuse de ses propres efforts. Le daimyo lui caressait le haut de la tête.

    – C'était parfait, rassures-toi ma tendre et douce future Amatsuki.

    Le garçon faisait un sourire lumineux, ses yeux d'or se posant dans les yeux bicolore de sa tendre et douce qui prenait doucement un visage sérieux.. Le garçon n'avait pas besoin d'être une grand esprit pour deviner ce qui venait l'assombrir aussi soudainement, Raph était un membre de la famille après tout... Elle confirmait bien rapidement ses doutes, parlant en effet du retour de Siren... Elle se demandait comment il avait pu revenir. Le samurai se souvenait de cet énergumère qui avait fait son apparition...

    – Quelqu'un à brisé son sceau, un garçon aux cheveux verts qui m'a dit de dire bonjour à l'empire... J'ai fais quelques recherches, mais il ne s'agissait visiblement pas de quelqu'un d'important, je n'ai pas son ni nom ni les détails, je sais juste qu'il était moine ici, peut-être que tu pourras en apprendre plus sur moi, en faisant une recherche parmi les bannis et déserteurs monastiques.

    Le samurai haussa doucement les épaules, il savait que bien qu'il proposait ça à Ellianne, ce n'était clairement pas son style d'aller faire des recherches dans des livres, elle était plus du genre à chercher sur le terrain, sans faire exprès. Ellianne se reprenait et souriait tout en prévenant Akechi que Siren n'était pas Raph.. Il était plus réfléchie et plus fort... Le Daimyo s'en doutait compte tenue de sa retraite stratégique à Nabrest, mais une autre chose était sûre... Siren était bien plus faible que le samurai. Ce dernier allait répondre, mais sa tendre prenait les devants en disant qu'elle avait quelque chose pour lui... Quelle ne fut pas sa surprise de la voir lui donner une épée...

    – C'est...

    La blonde lui expliquait l'origine de cette épée que saisissait le garçon avant de la soulever... Elle était vraiment légère pourtant elle avait fendue le sol comme si elle pesait des tonnes... D'après sa tendre, elle pouvait absorber le pétrific mais elle n'en avait pas l'utilité alors elle la lui donner... Le garçon faisait quelques passe d'arme, faisant siffler cette lame avant de la faire disparaître... il l'invoquerait au besoin... Il n'y avait pas de doute, il s'agissait d'une relique. Le garçon avait écouté les derniers mots d'Elli avant de soupirer.

    – Je ne promets rien, je ne suis pas certains de ne pas le tuer... Mais je ferai mon possible pour le laisser en vie, mais il gardera des séquelles d'un tel combat... Tu dois en être consciente. Cela à part, je te remercie pour cette épée ma tendre... Mais je me sens redevable alors je vais te donner quelque chose moi aussi.

    En premier lieu il m'embrassait tendrement, avec un baiser de feu de dieu... Avant de siffler un coup... Plusieurs ninja samurai apparaissaient et déposaient une boite devant Akechi avant de disparaître... Boite qu'il ouvrait sans attendre, à l'intérieur se trouvaient des œufs de dragons... Des sortes de grenades dragonites que le samurai n'utilisait pas, la tactique de la gêne n'étant pas dans ses habitudes.

    La maison de dango (pv Elli) A_bomb10 Oeuf de pyro lézard | InfosUn oeuf trop solide pour être cassé par le pyro lézard à l'intérieur. A lancer sur vos ennemis pour casser l'oeuf et libérer le pyro lézard, qui prendra la cible pour sa maman et possiblement l'attaquer, avant de s'évaporer dans la nature.

    La maison de dango (pv Elli) C_prop10
    • Fait apparaître un pyro lézard qui cible et/ou gêne et/ou attaque votre ennemi, puis disparait
    • Quantité: 30

    Cherche : mon fils perdu. Il est rond et... euh... c'est tout.
    | La maison de dango (pv Elli) B_pena10400 Penas


    – Ce sont des œufs de dragons que j'ai rapporté de mon affrontement avec les dragons et ryu gaido rouges... Je ne connais pas l'effet exact, je sais juste qu'il est impossible de conserver les petits qui se trouvent dans les yeux, grâce au mantra du savoir. Je te donne ces trente là, fais-en bon usage ma chérie Faisait-il finalement en souriant avec tendresse, n'ayant rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/10La maison de dango (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 6:51

    L'inconvénient, quand on avait un professeur qui vous était à ce point supérieur, c'était qu'il était assez difficile de voir quand exactement on avait atteint le niveau attendu, vu que de toute façon on était très en-dessous du sien. Mais, heureusement pour la blondinette, elle semblait avoir bien réussi, puisqu'elle eut droit à un geste tendre et affectueux de la part de son fiancé.

    « C'était parfait, rassures-toi ma tendre et douce future Amatsuki. »

    Ce compliment fit doucement ronronner la damoiselle, dont le contentement monta encore d'un cran supplémentaire devant la façon qu'avait son chéri de la nommer, bien entendu. Toutefois, la joie de la blondinette, en dépit de l'écho trouvé sur le visage de son bien aimé, ne tarda pas à être obscurcie par la question de Siren-Kun, qu'elle remis sur le tapis en demandant des explications sur ce qui s'était passé, explications qu'Akechi ne manqua pas de lui fournir.

    « Quelqu'un à brisé son sceau, un garçon aux cheveux verts qui m'a dit de dire bonjour à l'empire... J'ai fais quelques recherches, mais il ne s'agissait visiblement pas de quelqu'un d'important, je n'ai pas son ni nom ni les détails, je sais juste qu'il était moine ici, peut-être que tu pourras en apprendre plus sur moi, en faisant une recherche parmi les bannis et déserteurs monastiques. »


    Un moine déserteur hein ? Cela fit se froncer les sourcils d'Ellianne, qui nota la chose dans un coin de sa tête – traduction, elle demanda à Lilith de s'en souvenir pour elle, en fait – avant de revenir à l'idée qui venait de fulgurer dans sa tête, à savoir faire à son fiancé un présent qui pourrait l'aider à mieux rester en vie contre Siren-Kun, ce qui était toujours un bon plan après tout !

    « C'est... »

    Visiblement, l'épée disait quelque chose au jeune homme, mais la Chimère ne manqua pas de lui fournir une explication complète, alors que de son côté il saisissait l'arme et la faisant siffler dans les airs, sans doute pour la tester, avant de finalement la révoquer, comme il le faisait pour ses autres armes, montrant ainsi définitivement qu'il en avait bien reçu la propriété.

    « Je ne promets rien, je ne suis pas certains de ne pas le tuer... Mais je ferai mon possible pour le laisser en vie, mais il gardera des séquelles d'un tel combat... Tu dois en être consciente. Cela à part, je te remercie pour cette épée ma tendre... Mais je me sens redevable alors je vais te donner quelque chose moi aussi. »

    Bien sûr, Ellianne aurait pu – dû ? – être inquiète pour son neveu qui n'allait peut-être pas pourvoir être survivre, ou alors garder des séquelles à vie. Mais elle était bien trop occupée à profiter de la pelle divine de son fiancé pour cela, restant dans les nuages un moment après qu'il l'ait rompu, et voyant à peine les ninjas arriver et repartir, tant elle était sur son petit nuage, ne revenant un peu à la réalité que quand son Dango-Kun-Chéri repris la parole.

    « Ce sont des œufs de dragons que j'ai rapporté de mon affrontement avec les dragons et ryu gaido rouges... Je ne connais pas l'effet exact, je sais juste qu'il est impossible de conserver les petits qui se trouvent dans les yeux, grâce au mantra du savoir. Je te donne ces trente là, fais-en bon usage ma chérie »

    Des... œufs de dragon ? La blondinette regarda la caisse un long moment avec des yeux brillants comme des petites étoiles... avant de pousser un cri de joie et de sauter au cou de son fiancé, à qui elle fit plein de petits bisous tout kawai.

    « Nyaaaaaaaa merki mon Dangoooooooooooooooooooooo ceytoua le meilleur de tous les dango de la terreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ♥ »

    Visiblement, le cadeau faisait plaisir à l'ancienne Teremundo Numéros Trois qui, après avoir fini ses bisous, revint au sol et sautilla à nouveau un moment avant de se calmer un peu, tapant dans ses mains pour appeler des moines qui, à leur tour, remportèrent la caisse comme les ninjas l'avaient apportés, la damoiselle se tournant vers Akechi en riant.

    « Si je les avais laissé là je les aurais tous cassés tout de suite pour voir les tits dragons kawai ♥ En tous cas je suis contente que mon cadeau te plaise, j'espère qu'il te sera utileuh ♥ Et pour Siren-Raph t'en fais pas, s'il est estropié ceypagrave, comme ça il aura une bonne occasion d'attirer la pitié, mwahahahah ♥ Enfin, j'espère qu'il mourritera pas quand même, ce serait dommage pour lui de mourir à cause du moine chelou ! »

    C'est beau l'amour d'une tante compatissante, hein ? Mais bon, il fallait bien dire qu'Ellianne était trop en mode « bonne humeur » pour continuer de se soucier du sort de qui que ce soit, même son neveu. Elle sourit d'ailleurs à son fiancé, alors qu'une autre idée germait dans sa petite tête.

    « Au fait mon Dango-Kun-Chéri que j'aime, j'y pense n'y a un autre truc que je me sers pas qui te serait utile, cey le Condécentré du Zro-Bras... gros bras... heu Zobra ! Ça permet de copiter n'importe quel truc qu'on possède, mais bon, j'l'ai déjà fais une fois avec un ordre magique, alors ceymoins fun ! Mais toi tu pourrais copiter ton épée kiroxx ou bien autre chose que t'as pour faire des trucs cro bien beaucoup, j'suis sûr ! »

    Utilisant une nouvelle fois sa technique d'invocation, la blondinette appela sa relique la plus originale, qui apparu et flotta à côté d'elle, dans les airs. C'était quelque chose de singulier et de très étranges, mais dont Akechi devait bien percevoir tout le formidable potentiel...

    « Nalaaaaaaaaa le voilà ! Et si tu veux me donner un truc encore aussi, j'recherche des nouveaux ordres magiques pour m'auser justement si tu sais où on peut en avoir... mais c'est si tu veux, paske je veux pas commerçationner avec toi, teymondango que ze n'aime alors alors ben j'peux te l'donner si tu veux, mais l'échange ceymarrant paske cey tout mignon, c'comme des échanges de cadeaux entre des namoureeeeeeeeeux ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La maison de dango (pv Elli) 1158/8La maison de dango (pv Elli) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 15:16

<< Protocole 43. >>

Cette voix venait d'interrompre la discussion. Qui osait se mêler d'une discussion privée ? Il s'agissait d'un homme venu de nulle part, personne ne savait comment il était arrivé là. C'était... MDJ. Le MDJ de la team hydre. Pourtant, il semblait différent et bien plus âgé. Il n'était pas habillé en "cowboy", mais plutôt en bureaucrate soigné, et sa coupe était travaillée. Ses deux bras en métal étaient néanmoins toujours présents, sous son costard fantaisiste rempli de cigares. Que faisait-il à Ahi'Kufu ? Et comment était-il rentré, surtout ? Et pourquoi avait-il l'air différent surtout ?




<< Vous êtes en état d'arrestation, pour intrusion. >>

Deux moines chat et un moine lapin sautèrent du décor et se préparèrent déjà à l'emprisonner dans des parchemins. De plus, un moine taoïste était non loin, en train d'observer les oiseaux, et avait aperçu l'intrus. MDJ ne bougea pas, et au dernier moment, il tendit un document officiel en l'air, visible des impériaux. Ils comprirent au premier regard, et annulèrent leur assaut. Le moine taoïste retourna à ses occupations. Le document n'était pas visible des deux concernés. Quel était-ce donc ? Une autorisation ? Un ordre ? MDJ se reconcentra sur Akechi et Ellianne.

<< Vous me connaissez déjà sous le nom de MDJ, et vous allez être emmenés ailleurs dans 5 secondes. Atteignez le bureau 8854 porte B, en signalant un protocole 43 avec les documents correspondants s'il vous plaît, sous peine d'avoir des problèmes et de ne pas pouvoir faire cet échange. >>

Quel était tout ce charabia ? Des bandeaux jaunes et des gyrophares se matérialisèrent autour d'Akechi et Ellianne, et le curieux MDJ se fondit dans l'air, laissant place à un portail. Au même moment, le temps s'était arrêté en dehors des bandes jaunes. Il n'était pas un dieu aux dernières nouvelles, ça venait donc sans doute d'un ordre du GA ou d'une relique très, très avancée. Qui sait.

< C'est volontairement compliqué. La suite du RP se poursuit dans le GM, à cet endroit. A moins de revenir sur votre échange, vous êtes obligés de finir jusqu'au bout >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de dango (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: La maison de dango (pv Elli)   La maison de dango (pv Elli) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de dango (pv Elli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dango prison [Pv Ake]
» À la recherche du dango perdu ! [PV]
» Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ]
» Maison hantée
» La suite du jeu con mais fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu :: Palais de l'Empereur :: Demeure impériale d'Akechi Amatsuki-
Sauter vers: