Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Empty
MessageSujet: Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ]   Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Icon_minitime1Dim 25 Déc - 23:45

- Encore?! J'en ai assez !

Le pauvre soldat qui venait de lui annoncer qu'elle avait trois blessés de plus à soigner à cause d'un entrainement de membres de la B-corps, si c'est pas Lucia-sama c'est forcement Yukai ou le PDG, sortis en courant de la pièce. Ben oui, depuis le début de la journée, trois secrétaires et cinq soldats avaient étés amenés en plus ou moins mauvais état à leur section. Et vu qu'Elva était la seule membre de la section, sans bien sur oublier le Capitaine qu'elle n'avait pas mis au courant parce qu'il remplissait des dossier, elle avait dût embaucher son espion qui pouvait utiliser les soins mineurs. Heureusement, ils n'avaient vu que des plaies mineures et une majeure, et une flopée de petites fractures. Les trois soldats d'Elva transportaient les blessés et l'espion soignait les petites plaies pendant qu'elle s'occupait des fractures. C'était pas grave et difficile à soigner, mais c'était long.

- Y'en à d'autres?
- Apparemment non, ils ont arrêté l'entrainement, faute de personnes sur qui s'entrainer.
- CAPITAAAAAAAAAAAAAAAAINE ! Urgence à Félicia ...
- T'as dit ou? Elva attrapa au vol le pauvre messager complètement affolé
- L'Île Félicia, y'à des blessés et ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Elva était déjà sortie. Ben oui, ayant une maison à l'île, elle s'inquiétait. Le messager entra dans le bureau du Capitaine suivie de l'espion d'Elva qui lui servirai de guide pendant qu'elle et ses trois soldats prenaient le premier transport pour Félicia. Le vol est long, ben oui, Félicia, c'est pas la porte à coté. Pourtant, quand ils arrivèrent, il ne se passait rien. Enfin, la ville était normale. Aucun problème à l'horizon. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris, à ce messager?

- Allez vérifier si rien ne cloche, on se retrouve à la sortie nord.

Il ne se passait absolument rien. Aucun des trois soldats ni d'Elva n'avaient trouvé quelque chose. Puis Elva se rappela d'une chose : '' le petit village au nord ''. Ce petit village n'était que peu connue car enfoncé dans l'île, là ou les tempêtes et le soleil se succédaient plus vite que sur tout le reste de l'île. Elva utilisa sa radio du boulot pour envoyer un message à l'espion pour qu'il puisse amener le Capitaine à bon port, puis elle éteignit l'engin, qui ne passerait surement pas dans la zone.

- Le climat peut changer d'une minute à l'autre ici, faites attention.
- On dirait qu'une tempête se prépare.
- Elle est déjà là ! Les radios, rangez-les !

La petite troupe se retrouva très vite sous une pluie battante et un vent de folie. La tempête dura exactement 7 minutes avant de laisser place à un soleil de plomb. Ils se mirent aussitôt en marche. L'herbe était mouillée et le soleil tapait à mort, et bien sur, à peu près aux trois quarts du chemin, ils se prirent une averse de grêle. Ils durent courir tous le long du chemin qui leur restait, et pile au moment ou ils atteignirent le village ... la grêle cessa, comme pour les narguer. Mais ils n'avaient pas le cœur à maudire le temps. le village puait le sang.


Dernière édition par Elvanshalee le Dim 8 Jan - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ]   Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Icon_minitime1Lun 26 Déc - 1:01

Revan était épuisé. Il avait passé la journée à regarder et choisir des membres apte à servir sous ces ordres. Évidemment il n'en avait trouvé aucuns qui correspondaient à ce qu'il demande. Il fallait vraiment qu'il demande son avis à Elvan shalee... Croulant sous la fatigue, il ne put s'empêcher de fermer les yeux et de piquer un petit somme. C'est à un moment de sa sieste qu'il se passa une des pires expériences qui lui soient arrivé. C'était en pleins après-midi, quelqu'un était en train de faire un sacré tapage dans sa section et Revan cru entendre un cri:

CAPITAAAAAAAAAAAAAAAAINE ! Urgence à Félicia ...

La voix s'interrompit soudain aussi subitement qu'elle était venue. Le capitaine en déduisit que ce n'était qu'un effet de son imagination dû à sa fatigue et il ne préta donc aucune attention aux bruits de pas de courses dans la couloire menant vers la sortie, ni au pas se rapprochant de son bureau et au intrus qui commençaient à ouvrir la porte de son bureau et qui marchaient vers lui. Dormant toujours à moitié, il choisit de ne pas ouvrir les yeux et de laisser son épuisement le gagner.

_Vous croyez qu'il dort?
_j'en sais rien... attendez, on va d'abord lui enlever son masque...

Quand il sentit des mains extérieures se poser sur son masque Revan comprit que ce n'étaient pas des hallucinations. Avec une vitesse fulgurante il attrapa le poignet de celui qui cherchait à voir son visage et le serra avec une grande force. Les deux intrus hurlèrent de peur et celui à qui il tenait le poignet s'évanouit. Ouvrant les yeux, le capitaine eut beaucoup de mal à le remettre sur pied usant de ses meilleurs atouts de médecin.

_Qui êtes vous et que faites vous dans mon bureau?
_Je suis un messager dépêché par la B-Corps. pour vous prévenir qu'il faut que vous alliez de toute urgence sur l'Île de Félicia. Aux dernières nouvelles le village situé le plus au nord de l'île aurait été attaqué par on ne sait quoi et il y a beaucoup blessé. Peut-être même des morts! Dis l'homme à qui il avait failli briser le poignet.

Après ces paroles Lee fut pris d'une tristesse à l'idée que des vies purent être perdues sans qu'il ait pu faire quoi que ce soit

_Et toi, Qui est tu?
_Je suis un des hommes sous les ordres d'Elvanshalee. Elle m'a désigné pour être votre guide sur l'île car elle s'y est déjà rendu seule pour...
_Pardon? Ma subordonnée s'est déja rendue sur l'île sans même m'avoir elle-même prévenue?... Je lui exigerais des explications plus tard. Pour le moment je dois me rendre sur cette île au plus vite. et tu vas m'y aider. Dis le Capitaine en désignant l'espion.

Renvoyant le messager, Revan suivi l'espion jusqu'au transport menant vers Felicia.
Ils venaient de le manquer de quelques minutes et ils durent attendre près de 4 heures avant qu'un nouveau transport se présente. Évidemment chaque secondes perdues étaient pour Revan une torture indéfinissable. Quand ils arrivèrent sur Félicia ils furent accueilli par des torrents d'eau tombés du ciel. Ils mirent d'autant plus de temps à arriver en vue du village et le quelque chose n'allait pas... Ce village était calme. Trops calme pour être habité.


_Garde tes sens en éveil nous ne savons pas encore ce qui a pu se passer depuis tout le temps ou l'attaque a été lancée. Retrouvons d'abord Elva et ses subordonnés. Nous aviserons après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ]   Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Icon_minitime1Lun 26 Déc - 1:36

Du sang. Une odeur entêtante de sang. Écœurant, comme si le village avait été construit avec du sang. Et pourtant, pas de cadavres. Mais pas d'habitants non plus. Et une étrange et légère odeur dans l'air, qui rappelait celle de la viande trop cuite. Elva et ses hommes avançaient prudemment, et en formation de combat. Donc un derrière Elva et un sur chaque cotés. Et ils avaient leurs armes à la main, sauf Elva qui en avait pas besoin... oui bon, elle était partie sans son katana en fait. Le village était bien plus étendu que les cartes le montraient. Le petit groupe se dirigeait vers l'odeur de brulé. Quand ils en atteignirent la source, même Elva détourna un instant les yeux.

- Qu'est ce qui c'est passé ici !

Sur la place, des villageois brulaient une impressionnante pille de cadavres. Femmes, enfants, vieillards, tous ceux qui ne savaient pas se défendre étaient morts. Déchiquetés, éventrés, démembrés. Par des griffes. Les traces étaient bien claires. Teremundos bestiaux. Il n'y avait qu'eux pour faire des dégâts pareils. Les blessés étaient allongés sur la place, à l'opposé du charnier. Il semblait que les villageois armés aient pût repousser l'attaque avant que les bestiaux dévorent les morts et les blessés. Donc ils allaient revenir. De nombreux villageois armés surveillaient tous les accès à la place. Un d'eux s'avança d'ailleurs vers le groupe.

- Partez d'ici !
- Je viens de la B-corps, de la section de soin ...
- De soin? Nous avons besoin d'aide, y'à beaucoup de blessés ! On pensait jamais que notre message vous atteindrait !
- Nous allons aider les villageois à défendre la place.

Elva se retrouva soudain complètement désemparée devant des gens ayant le ventre ouvert. Elle n'était pas assez forte pour soigner des plaies pareilles ! Elle aida les femmes à bander les plaies les plus grave, soignant dès qu'elle le pouvait. Mais elle était débordée.
4 heures après. Les blessés affluaient. Ils venaient d'essuyer une attaque éclair de teremundos bestiaux. Elva titubait de blessés à blessés, prodiguant des soins sans s'arrêter. Elle ressemblait à un cadavre, tant elle était épuisée. Mais elle ne pouvait pas arrêter de les soigner. Au moins, elle pouvait abuser de ses arts, n'ayant aucune chance de se transformer en teremundo à cause de ça, vu que c'était déjà fait. Un de ses soldats arriva avec le Capitaine et l'espion.


- Lieutenant ! Le Capitaine viens d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ]   Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 3:26

Revan était Arrivé depuis moins de cinq minutes qu'il entendait déjà les pleurs et les cris d'angoisse des villageois. Il continuait à avancer dans le village quand un homme de grande taille et armé couru vers lui. Lee devina que à son allure il était sans doute un des soldats de Elvanshalee. Il avait l'aire complétement débordé par la situation et épuisé. Visiblement ces quatre heures étaient de trop pour les soldats. Ils devaient néanmoins continuer de protéger les villageois et de couvrir le capitaine pendant qu'il administrait les soins.

-Capitaine! Cela fait près de deux heures que nous vous attendions! Vous ne pouvez pas imaginer le désastre qui a été causé par les Teremundos! Suivez moi je vais vous conduire au lieutenant.
Le subordonné avait dit tout sa d'un coup. La situation était donc pire que ce que Revan avait imaginé.

Ils suivirent donc le soldat à travers le village et débouchèrent sur la place bombé. Cette situation n'était pas bonne du tout, il fallait transporter les blessés dans un endroit mieux défendable sinon ils allaient tous mourir au prochain assaut. La situation était critique beaucoup de gens avaient besoins de soins sérieux et Revan doutait de pouvoir tous les sauver.

- Lieutenant ! Le Capitaine viens d'arriver!

Pendant qu'il pensait à la situation Lee avait complétement oublier sa subordonnée. Ordonnant à l'espion d'aider à la défense de la place le capitaine se dirigea droit devant Elva

_Tu en as assez fait pour aujourd'hui. Laisse moi finir ce que tu as commencer et repose toi. J'aurais besoins de toi plus tard.

Commençant les soins majeurs sans perdre de temps, Revan s'appliqua à soigner le maximum de monde dans un laps de temps très faible. Usant de toute sa connaissance et de toutes son énergie il s'adonnait à refermer les blessure les plus profonde par chirurgie d'urgence tandis qu'il usait de sa magie pour refermer des blessures moins graves mais qui restaient sérieuses voir mortelle selon l'endroit ou elle étaient situés. Malgré tout ses talents le capitaine commençait à faiblir et au bout de 3 heures de lutte acharné plusieurs blessés revenait à chaque attaque des Teremundos. Lee dû prendre une décision et il choisit la sécurité des villageois avant celle des soldats. s'adressant à Elva et ses hommes:

_Il faut transporter ses gens dans un endroit plus sur. Elva et moi nous chargerons de transporter les blessés les plus graves pendants que vous couvrirez nos arrières. Cette opération doit durer moins de 15 minutes. Si je ne reviens pas à mes patients dans ce délai la plupart vont mourir pour avoir perdus trop de sang et nous devons tout faire pour les sauver! Est-ce clair?


Dernière édition par Lee "Revan" Aloïdan le Dim 29 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ]   Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 14:33

L'arrivée du Capitaine redonna courage aux habitants tout comme à Elva. La présence d'un Capitaine améliorait une situation assez chaotique. Les teremundos n'allaient pas tarder à lancer une attaque si ils continuaient à suivre cet étrange schéma d'une attaque toute les 4 heures. Chose étrange, un peu trop d'ailleurs. Un humanoïde devait être derrière tout ça, à moins que les bestiaux aient acquis assez d'intelligence pour monter des attaques régulières. Ce qui n'était pas possible. Les trois soldats revinrent sur un signe d'Elva.

_Tu en as assez fait pour aujourd'hui. Laisse moi finir ce que tu as commencer et repose toi. J'aurais besoins de toi plus tard.
- A vos ordres. Une attaque ne devrai pas tarder à arriver, il nous faut nous dépêcher !

Le Capitaine effectuait les soins d'urgence. Les soldats eux commençaient à déblayer les gravats qui bloquaient l'entrée du bâtiment le plus solide pour y déplacer les blessés. L'espion prodiguait les premiers soins à ceux dont l'état n'était pas urgent. Elva quand à elle aidait les villageois à amener quelques blessés qui n'avaient pas réussi à atteindre la place. Un des villageois en hauteur poussa soudain un cri d'alarme. Les teremundos se rassemblaient ... rassemblaient? Depuis quand ça se rassemble des teremundo bestiaux? Ils seraient là dans très peu de temps.

_Il faut transporter ses gens dans un endroit plus sur. Elva et moi nous chargerons de transporter les blessés les plus graves pendants que vous couvrirez nos arrières. Cette opération doit durer moins de 15 minutes. Si je ne reviens pas à mes patients dans ce délai la plupart vont mourir pour avoir perdus trop de sang et nous devons tout faire pour les sauver! Est-ce clair?

Le bâtiment déblayé et sécurisé, Elva et le Capitaine commencèrent à déplacer les blessés. Les soldats avaient bricolé des lits de fortune pour y allonger les blessés. Un par un, le nombre de blessés sur la place diminuait peu à peu. Un hurlement d'un villageois mourant lui appris que les teremundos avaient lancé l'attaque. Ses soldats et l'espion, aidés de la dizaine de villageois encore capable de se battre, essayaient de repousser les teremundos ... mais avaient déjà reculé d'une dizaine de mètres. Aidés des villageois, le Capitaine et Elva finirent de rentrer les blessés en urgence.

- Capitaine, je vais aider les villageois !

Avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit Elva avait quitté la pièce. et se lança dans la bataille ... qui fini à peine quelques secondes plus tard par le replis des teremundos alors qu'ils n'étaient pas blessés. Ça devenait vraiment inquiétant. Il était clair que quelque chose de puissant contrôlait les bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ]   Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Icon_minitime1Lun 30 Jan - 1:29

À peine Lee avait-il fini de donner ces ordres que les villageois encore debout les aidaient à transporter les blessés. L'opération dura moins de dix minutes et en même temps que Lee surveillait les blessés des soldats fabriquèrent des civières improvisées pour les villageois les plus gravement touchés. quand ils eurent terminé, les soldats ainsi que plusieurs villageois allèrent se poster aux alentours de la maison telles des sentinelles pour protéger les leurs ainsi que le seul médecin disponible. Lee avait commencé ses soins dès le moment ou tous les blessés avaient été déplacés en lieu sûr mais comme sur la plupart des champs de bataille, certains blessés graves n'avaient pas survécurent à l'évacuation et avaient succombé pendant ou après leurs transports. Pour ces pauvres âmes qui n'avaient rien demandé, Lee s'occuper de leur fermer les yeux et de les recouvrir d'un drap s'il en avait un sous la main. Il ne s'arrêtait pas de patrouiller dans cet hôpital de fortune aidant tous ceux qui en avaient besoin. Il procurait son aide comme il le puisse. Soudain un hurlement de villageois s'était fait entendre, ce hurlement était effroyable, on pouvait sentir la terreur emplir ses cris, une terreur à vous glacer le sang. Qui que soit cette personne, elle savait qu'elle allait mourir. Lee ne se dirigea pas dans la direction du cri, peu importe qui était cette personne, elle était morte et il ne devait pas interrompre son travail pour une vie perdue, car comme disait le dicton: une de perdue, dix de retrouvé! Lee savait également que ce hurlement annonçait l'attaque imminente des Teremundos et il devait se préparer à recevoir un grand nombre de blessés. Il pouvait voir la scène de là où il était aux côtés d'Elva. On pouvait voir les soldats et les villageois essayer de repousser les Teremundos bestiaux... en vain. Soudain Lee aperçut un mouvement sur sa gauche et en un clin d'oeil Elva lui avait filé entre les doigts.

- Capitaine, je vais aider les villageois ! Dis-elle sans laisser le temps au capitaine d'exprimer sa réponse.

Cette fille était impossible... Elle faisait toujours toute sur un coup de tête sans réfléchir aux conséquences de ces actes. C'était d'ailleurs à cause d'une des décisions d'Elva que Lee se retrouvait dans cette situation presque désespérée... Mais c'était surtout parce qu'elle était imprévisible que Lee l'avait prise comme lieutenant. Il espérait juste qu'elle ne meurt pas pendant l'attaque.

- Reviens en vie! Lui cria-t'il avant qu'elle ne disparaisse dans la mêlé des combattants.

Revenant à ses patients il continua à soigner et à opérer comme il le puisse et avec les moyens dont il disposait. Usant de ses arts occultes si nécessaires il sauva le maximum de villageois mais ne put pas tous les sauver. Évacuant les morts avec les quelques villageois qui n'étaient pas partis aux combats il commença à réfléchir aux meilleurs moyens de sortir de cette situation, il fallait demander des renforts à la B-corp. C'était le seul moyen de s'en sortir vivant mais il ne pouvait tout simplement pas s'en charger, les blessés requérant des soins quasi-constants, il ne pouvait pas abandonner les villageois à une mort certaine. Décidant de laisser ce dilemme en suspens pour le moment, Lee alla préparer la table d'opération en vue d'interventions chirurgicales suite au combat acharné entre les humains et les Teremundos. Il ne pouvait cependant s'empêcher de penser à Elva et à son terrible secret... Le Teremundos en elle était-il vraiment scellé? Qu'est qui garantissait qu'elle n'allait pas perdre le contrôle d'elle-même et n'allait pas par la même occasion détruire toute vie sur son passage?
À peine s'était il posait cette question que Lee entendit un léger bruit. Il n'avait rien d'assourdissant mais il se rapprochait de plus en plus et maintenant Lee avait une certitude en tête: ce bruit n'avait rien d'humain! Dégainant sont Scalpel géant du bas de son dos qu'il prit dans la main gauche et prenante est pistolet dans sa main droite il coure droit sur l'origine du bruit et sans aucune surprise Lee tomba nez à nez face à un Teremundo bestial.

________________________

(Sincèrement désolé pour le très gros retard de ma réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ]   Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:19

Aucune trace des bestiaux qui venaient de les attaquer. Après avoir renvoyé les villageois protéger les blessés, Elva avait décidé d'explorer un peu les alentours, cherchant à comprendre comment des choses aussi stupides pouvaient être autant organisées. Et elle ne trouvait rien. Même pas des traces. Ce qui était assez inquiétant. Pas étonnant vu la qualité du sol, mais quand même inquiétant. Parce que comme ça, elle ne pouvait même pas savoir d’où ils venaient. Elle rentrait au village quand elle entendit un léger sifflement.

Elle se réveilla par terre, la tête en sang, quelques secondes plus tard. Elle se redressa à genoux en sifflant de douleur. Il n'y avait rien autours d'elle. Et pourtant, elle avait les poils des bras au garde à vous. Quelque chose approchait, et elle ne voulait pas être là quand ça allait arriver. Elle allait se redresser quand quelque chose lui atterris sur le dos, la clouant au sol. Et elle hurla de douleur quand des dents bien pointues se plantèrent dans son épaule. Des arbres sortit ... un teremundo humanoïde. Excepté ses yeux rouges sang, il ressemblait à s'y méprendre à un humain... ou du moins le peu qu'on voyait de lui sous l'épaisse couche de vêtements qui le recouvraient semblait humain. Il était suivi d'une quantité non négligeable de bestiaux. Et il se dirigeait vers le village, ignorant totalement l'humaine en train de se faire bouffer. Apparemment, la cailloux devait venir de lui, vu qu'il souriait.

Ça fait mal. Très mal. Sonnée et écrasée, Elva n'avait pas la force de se défendre. Le bestial lui bouffait tranquillement l'épaule. Le bestial leva soudain la tête en grognant férocement, avant de se lever brusquement. Il sentait quelque chose. Il tressauta soudain, et s’effondra, un trou bien net dans la tête. Quelqu'un prit Elva dans ses bras, se dirigeant vers le village. Mais il n'y avait pas d'attaque, ou avait bien pût passer l'humanoïde et ses bestiaux?
L'espion, c'était lui qui venait de sauver Elva, se dirigeât vers le bâtiment des soins... et vit avec surprise ses trois camarades y entrer en courant, à la poursuite d'un bestial qui n'avait pas eu le temps de partir. L'espion portant Elva trouva le Capitaine Lee au moment ou un autre bestial l'attaquait.


- Capitaine, elle à besoin de soins !
- Un humanoïde ... c'est un humanoïde ... qui les contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ]   Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui a touché à ma maison ! [PV: Lee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison hantée
» La maison de dango (pv Elli)
» La suite du jeu con mais fait maison
» Ça ressemble à quoi la maison d'un tere-chou? [rp libre]
» Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île Felicia-
Sauter vers: