Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime pas les Illuminati... [PV Elli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] Empty
MessageSujet: J'aime pas les Illuminati... [PV Elli]   J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:32

Encore ! Encore ! Allez, enlevez vos tee-shirt bandes d'imbéciles aux torses divinement sculptés ! Ils dansaient merveilleusement bien ces humains, ça me rendait jaloux. Un autre gars les arrosaient abondamment de bière, ce qui avait pour effet de rendre transparent le tissus blanc de ces jeune hommes. La bave me coulait abondamment sur le menton, et mes yeux ne clignaient presque plus. Les mecs continuaient leurs show sur leurs tables ('fin à ce qui ressemblaient à des tables), quand une nana apparut dans mon champ de vision, et qui par la même occasion, obstruait le passage. Je voulais crier mais aucun son ne sortait, alors je fonçai vers elle de toute mes forces, mais le sol devînt comme du chamallow... *What the...*
La jeune femme se transforma tout doucement en petit poney à pois rose, et me regardait avec des yeux tout brillants et tout mouillés. Les mecs avait disparus sous un rocher qui venait de s'écrouler *Putain je suis où là ?!* Le petit poney se mit debout et commença à danser. Sous cette horreur, je me cachai les yeux et me recroquevillai en criant. Des griffes me parcourent le dos, et sous la douleur, j'ouvrai mes paupières pour me retrouver sur de l'herbe.


- Enfin...
- Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé !! Il est où le poney ?
- De quoi tu parle ? T'as sûrement fait un rêve abruti !
- Mais ! Ca semblait si... Aïe !
- J'en ai marre d'entendre tes conneries ! On a autre chose à faire... j'ai faim !

J'acquiesçai en boudant, essuyant par la même occasion ma bouche toute baveuse. C'est vraiment pas juste, même plus le droit de rêver. Cette saloperie de chat ne pense qu'à lui et à bouffer. Un jour, ce sera moi qui le boufferai tiens !
Je le fixai un instant, et lui tirai la langue comme seul argument de défense et me mis sur pieds... après tout, j'avais faim moi aussi. Il commença à trottiner en direction de la forêt qui se trouvait à proximitée, sans jeter de regards derrière lui. Il n'a même pas besoin de moi cet enflure ! Il aurait très bien pu y aller tout seul. De plus, la nuit était très lumineuse à cause de la pleine lune, et le sentier de terre était plus que visible. Je l'admirais en silence quand un sifflement mauvais retentit au fin fond des buissons. C'était sûrement Sasugay qui s'impatientait encore une fois... il veut pas me lâcher un peu ?!


- J'arrive... *saloperie de chat merdique*
- Je t'entends boulet.
-...

Je détournai donc mon attention sur le fond de la forêt, et commença à m'y aventurer. J'avais tort, la lune n'était pas une source de lumière suffisamment puissante pour éclairer ce petit chemin. Tant mieux ! L'obscurité est ce qui me va le mieux, et en plus, je pourrais facilement me camoufler en cas d'attaque ou quoi ce soit avec les fringues sombres que je portais.
Au bout de quelques minutes, j'arrivai à hauteur de Sasugay qui marchait fièrement, le museau en l'air, à l'affût. Il avait surtout l'air débile et je ne pus retenir un rire. Il me dévisagea de son air dédaigneux, et d'un coup de tête, m'ignora complètement. Quel c*nnard...


- Heu dit au fait... C'est pas ici qu'on trouvera des humains si ?
- Non en effet...
- Bah qu'est-ce qu'on fout là alors ?
- ... Chercher de la bouffe....
- Mais...
- Pour moi.

C'est ce que je disais. C'est qu'un c*nnard de chat égoïste et sans coeur ! Je soupirai d'agacement et fit demi-tour. La clairière où on se trouvait au départ, serait sûrement plus propice à accueillir des visiteurs que ces alentours macabres. Un bruissement de feuilles retînt mon attention. Je restais planté là, comme une fougère, en attendant un autre signe de vie de la part du buisson. Ca peut-être en vie ces trucs là ? Soudain, un vieux truc que je ne saurais définir, sortit à toute vitesse et fila à l'horizon (Ouai 'fin, dans d'autres buissons un peu plus loin..).
Curieux je le suivis pendant une bonne vingtaine de minutes, et déboucha dans un endroit bizarre. C'était une clairière hyper lumineuse à cause de la lune (encore une fois...), avec une pyramide au milieu. Une pyramide... UNE PYRAMIDE ?!


- AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Le temple des Illuminati !!!
- Combien de fois dois-je te répéter de fermer ta gueule ?!
- Ah t'es là toi ?
- Ouai... et j'ai mangé.
- T'étais obligé de me le dire ?
- Ouaip.

Je roulai des yeux et observai de nouveau ce triangle en 3D. Je paniquais comme un ouf mais Sasugay me certifia qu'il ne s'agissait pas d'un de ces trucs Illuminati. C'était un temple Teremundo, donc par la même occasion, mon temple ! Haha !

- C'est quoi ce sourire débile ?...
- Rien rien.
- Tu prépare une connerie encore !
- Non non ! Je vais juste visiter ! Salut !
- Attend moi !

Je gravissais lentement les marches un peu délabrées, et atterris devant une ouverture qui comportait un escalier qui descendait. * Il se foute de notre gueule ? Monter pour descendre ? *

Je descendais donc plus ou moins prudemment (Comme un débile quoi), suivis de mon fidèle compagnon félin, qui semblait beaucoup moins enthousiaste que moi. * Y'aura peut-être de la bouffe gratuite ! Ou même une genre de stèle trop confort pour pioncer une petite heure ! * Vu mon état, quoiqu'il se trouve en bas, je dors.

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] 1158/10J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les Illuminati... [PV Elli]   J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] Icon_minitime1Sam 3 Déc - 2:40

    Ah, les plaisirs d'un bon repas ! Pas à dire, c'était là quelque chose de difficilement égalable ! C'était simple certes, primaire même, mais que que soient leur stade d'évolution la plupart des Teremundos ne pourraient jamais s'en départir. Il n'y avait pas à se casser la tête, aucune sophistication à établir : il suffisait de manger dans la joie et la bonne humeur ! Certains, bien sûr, n'y trouvaient pas leur bonheur. Aokira-kun, le Tchetyre, préférait boire le sang des gens et trouvait répugnant de les dévorer, pour prendre un exemple simple. Mais cela touchait aussi même les meilleurs, et jusqu'à la chérie-choupinette-d'amour de la blonde Siem, Rayne, qui éprouvait souvent du dégoût en se nourrissant d'humains, que sa créatrice trouvait pourtant si délicieux ! Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas d'Ellianne, qui comme on l'aura compris adorait tout bonnement se remplir le ventre de bons innocents bien appétissants ! Et qu'on ne lui parle de pas morale, de monstruosité ou de quoi que ce soit d'autre. Elle était un monstre, elle était totalement amorale, elle était une Teremundo... et elle s'assumait pleinement !

    Or donc, Ellianne était en train de dévorer tranquillement ses dernières victimes, quelque part dans une petite clairière, au cœur d'une forêt courant sur le flanc d'une colline. Où était-ce ? Hé bien elle ne s'en souvenait plus vraiment, à vrai dire. Elle n'avait pas fait très attention en volant jusque-là, se laissant simplement porter par les vents vagabonds de sa fantaisie immédiate. C'était là une chose qui lui était ô combien aisée, qui l'avait toujours été, surtout lorsqu'elle volait ainsi librement sous sa forme monstrueuse de Teremundo. Certes, on aurait pu la voir, et même l'attaquer, mais cela n'aurait été qu'une des formes de distraction possible au cours de sa balade. Elle aurait combattu, alors, avec sa foudre et ses Quasar, jusqu'à massacrer tous ses ennemis comme la Siem qu'elle était. Et au pire, si vraiment elle avait été dépassé, elle aurait pu fuir, tout simplement, en volant ou à la manière de tous ceux que sa race. Même si elle n'aimait pas spécialement cela, ce n'était pas non plus comme si ça lui avait posé un problème particulier, de toute façon. Entre le déshonneur et la mort, elle n'allait pas chercher bien loin avant de sélectionner la première proposition.

    Mais en l’occurrence, personne ne l'avait vue. Elle, par contre, avait fort bien vu le jeune couple, dans arrêté dans la clairière, qui semblait s'offrir une petite escapade romantique. Elle croisait beaucoup de couples, ces temps-ci, à croire que c'était la saison des amoureux. Heureusement qu'ils n'avaient pas plus mauvais goût que les autres, sinon ça aurait pu être embêtant quand même ! Amusée par cette idée, la jolie blondinette se prit à sourire en chargeant ses deux boules de foudre. Elle souriait toujours – ce qui n'avait au fond rien d'étonnant, avec elle – quand elle les lança, et elle s'autorisa même un petit rire quand elles pulvérisèrent ses deux victimes, sans que celles-ci l'aient vu venir. Oui, elle était parfois trop gentille, mais bon, elle était comme ça, toujours prête à faire plaisir ! Puisqu'ils voulaient être tranquilles ensemble, ils pourraient l'être dans la mort, et en plus ils n'avaient connu ni souffrance ni peur. Que demander de plus, hein ? Ce fut donc très contente d'elle et considérant qu'elle avait fait sa bonne action du jour – voir de la semaine, il fallait viser large, qu'elle était descendue vers leurs restes encore tout chaud et plein de sang.

    Et depuis lors, hé bien elle s'était régalé d'eux, absorbant leurs forces vitales et leur énergie tout en dévorant leurs chaires succulentes. Elle aimait autant sentir son estomac se remplir que la sensation exquise de son énergie s'accroissant peu à peu sous celle de ses proies... pas à dire, c'était vraiment super comme sensation, foi d'Ellianne ! Mais alors que ce festin touchait à sa faim et qu'elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire ensuite, elle entendit soudain la forêt bruisser autour d'elle... ou pour être plus exact, elle y prêta soudain attention en identifiant les « mots » répétés de toute part par les guetteurs de la forêt et maintes autres petites bêtes :

     « Les humains les humains des humains ! »

    Une moue songeuse s'afficha sur les lèvres de la jolie blondinette, qui hésita quelques instants. Elle pouvait attendre ces humains et se faire un festin de reine, ou bien s'éclipser discrètement, tout de suite. Certes, la première option promettait d'être amusante, mais d'un autre côté elle avait déjà bien mangé et n'avait pas spécialement envie de se battre, là tout de suite... finalement, elle se décida au bout de quelques longs instants à quitter l'endroit. D'un large mouvement de la main, elle ouvrit dans les airs un Portail de Pétrific, dans lequel elle entra...

    ... pour ressortir dans les Catacombes Teremundis, fort logiquement. C'était après tout la raison d'être et le mode de fonctionnement de cette technique, et s'il s'était passé autre chose elle se serait un peu inquiété, tout de même ! La reconnaissant, les Teremundos entourant son point de sortie, et qui était tous des monstres plus ou moins bestiaux, à mis-chemin vers le stade humanoïde pour les plus puissants d'entre eux, s'écartèrent avec prudence. Elle était la Siem, après tout, et l'une des créatures les plus redoutées en ces lieux. Outre sa force pure et son rang, les échos de ses massacres s'étaient peu à peu répandus dans cette plèbe monstrueuse, et ne faisait que rendre plus prudents encore les bestioles tout autour d'elle. Cela valait d'ailleurs mieux pour eux, car le premier qui aurait osé une telle chose se serait probablement pris un Quasar en pleine tête, son cadavre servant à nourrir ses « camarades ». Hé oui, quand on devenait important parmi les Teremundos il ne fallait pas faire dans la dentelle : les plus stupides et basiques de leurs congénères, qui constituaient une bonne partie de la race, ne comprenaient que les actions les plus... marquées.

    Comme personne ne fut assez bête pour faire cela ce soir-là, elle pu tranquillement se diriger vers l'entrée en sautillant joyeusement... et voir que quelqu'un était justement en train de descendre les marches qui descendaient à l'intérieur des Catacombes, sous la Pyramide Teremundis. Curieuse, elle alluma deux de ses Lanternes Magiques et pu voir arriver au bas des marches un charmant jeune homme accompagné d'un chat encore plus charmant... hum hum... il fallait les accueillir comme il se devait, c'était... heu... son devoir de Siem, tient !

    « Heeeeeeeeeeeeeeeeeey ! Salut toi choupi-kun et salut aussi zouli-chat-chan ! Vous êtes nouveaux, non, je vous ais jamais vu ? En tous cas bienvenue aux Catacombes Teremundis ♥ J'espère que vous êtes bien des Teremundos sinon je vais devoir vous tuer et puis vous manger jusqu'à ce que digestion s'en suive ♥ »

    Le ton était dit d'un ton joyeux, plein de bonne humeur, typiquement elliannesque. Le petit rire qui suivit était tout aussi joyeux, de même que le sourire éclatant qu'elle lui adressa. Ses jolis yeux vairons le détaillèrent rapidement, pétillants qu'ils étaient.

    « Moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, et je suis la Siem ♥ Et vous deux, vous êtes qui, hein ? Qu'est-ce qui vous amène ? »

    Alors oui, la damoiselle s'adressait aussi bien à l'humanoïde qu'au félin, sans distinction, en grande partie parce qu'elle avait la capacité de comprendre le langage de n'importe quel animal aussi bien que celui des races dites « intelligentes ».
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les Illuminati... [PV Elli]   J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] Icon_minitime1Sam 3 Déc - 9:28

*Putain pas de stèle... je suis fatigué moi !* J'observais les alentours, me demandant en gros ce que je foutais ici maintenant. Pas de bouffe, pas de lit, pas de jeux de sociétés, l'emmerde totale quoi. Sasugay était sous ses gardes, observant les environs avec beaucoup de distances. *Ouuh il a peur le minou ! Haha !*
Je souriais à mes pensées, et je reçus un regard noir de mon chat, du genre : " Fous toi de ma gueule et je te bute !" Qu'est-ce qu'il pouvait être drôle lui... Des pas s'avançaient derrière nous, et nous fîmes volte-face.


- Heeeeeeeeeeeeeeeeeey ! Salut toi choupi-kun et salut aussi zouli-chat-chan ! Vous êtes nouveaux, non, je vous ais jamais vu ? En tous cas bienvenue aux Catacombes Teremundis ♥ J'espère que vous êtes bien des Teremundos sinon je vais devoir vous tuer et puis vous manger jusqu'à ce que digestion s'en suive ♥
- Hey ! Saluuuut ! T'as l'air cool toi merci !
- T'AS PAS COMPRIS CE QU'ELLE A DIT OU QUOI ?! T'es vraiment un boulet.

Sasugay avait prit ces précautions et parlait en chat, histoire d'avoir un peu d'intimité pour me dire des trucs importants sans se faire comprendre. 'fin du moins j'espérai...
Mon chat diabolique, se mettant en position de défense, lançait des foudres du regard sur la nouvelle arrivante.


- Moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, et je suis la Siem ♥ Et vous deux, vous êtes qui, hein ? Qu'est-ce qui vous amène ?
- Moi je suis Sanon Jampire, et lui c'est Sasugay ! Je suis un Teremundo aussi, et lui baaah... un chat zarbi. Mais bon si tu veux me manger, y'as pas de souci aussi ! Hahaha !!
- MAIS FERME LA ABRUTI !!

Il se jeta à mon cou fou de rage...

- D'une ! Ne dévoile jamais mon nom ! De deux ! Ne parle pas aussi gentiment à des étrangers ! Et de trois ! Si je perds une vie à cause de toi, je te torturerai jusqu'à la fin des temps ! C'est clair tête de gland ?!!
- Oui ! Oui !! Haha ça chatouille !

Il me mit le coup de grâce, et je tombai sur le dos. Je repris mes esprits aussi vite que je pouvais, et me relevai à la même allure en époussetant mes fringues. Une fois cela fait, je relevai les yeux et je détaillai cette demoiselle sous toutes ses coutures. Une chevelure blonde, une tête de gamine, un corps assez petit et des yeux vairons.

- Waaah ! C'est des lentilles, ou c'est vrai de vrai ?!
- Je t'en supplie maintenant, ferme là.
- Attend deux secondes, c'est pas poli Sasu ! Alooors ! Bah en fait on est venu là pour trouver un truc à manger mais y'a rien... et puis un lit aussi, mais y'a rien non plus. C'est nul ici.
- N'insulte pas le temple Teremundis imbécile !! Respecte un peu les morts du con !
- Depuis quand tu te soucis des gens ?
- Mêle toi de ce qui te regarde !
- Bon bah désolée heu... Ellianne, mais j'ai trop la dalle !
- *Vas-y bouffe là ! Tu commence enfin à comprendre ?!*
- Donc je vais retourner dans la forêt cueillir des champignons !

Et une fois cette phrase dîtes, je commençais à marcher en direction de la sortie sous le regard dépité de Sasugay.

-* J'ai honte... j'ai honte... qu'est-ce que je fous avec un attardé pareil ?! *
- Bon bah c'était sympa de t'avoir rencontré ! A la prochaine lady Ellianne ! ♥ Dit aurevoir Sasu !
- Va te faire.




Dernière édition par Sanon Jampire le Sam 3 Déc - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] 1158/10J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les Illuminati... [PV Elli]   J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] Icon_minitime1Lun 26 Déc - 18:16

    Les deux compères se retournèrent vers elle à son approche. Le chat avait l'air vigilant, sur ses gardes, alors que l'humanoïde – qu'il soit Humain ou Teremundo – semblait plus... disons... détendu, ou même carrément distrait. Un peu comme elle quoi !

    « Hey ! Saluuuut ! T'as l'air cool toi merci ! »

    « T'AS PAS COMPRIS CE QU'ELLE A DIT OU QUOI ?! T'es vraiment un boulet. »

    Un éclat de rire s'échappa des lèvres de la Siem. Alors eux, ils étaient amusants, c'était bien le moins que l'on pouvait dire sur eux ! Visiblement, le garçon comprenait lui aussi le langage des chats, vu qu'il avait l'air de réagir à ce que lui disait son compagnon, et c'était pas plus mal, ça manquait les gens polyglotte après tout, elle en avait marre d'être toute seule ! Bon, d'accord, c'était pas vraiment des autres langues, et elle avait apprit ça grâce à la magie, mais n'empêche ! Et en tous cas elle les aimait bien, tous les deux, même le chat qui était aussi amusant que son compagnon. Et le fait qu'il soit en position d'attaque face à elle n'y changerait rien, na !

    « Moi je suis Sanon Jampire, et lui c'est Sasugay ! Je suis un Teremundo aussi, et lui baaah... un chat zarbi. Mais bon si tu veux me manger, y'as pas de souci aussi ! Hahaha !! »

    « MAIS FERME LA ABRUTI !! »


    Ellianne n'en pouvait plus de rire, à force. Oh oui, elle les adorait, c'était décidé, fin du débat intérieur ! En plus comme c'étaient des Teremundos – ou un Teremundo et un chat étrange, elle n'était pas totalement sûre – elle n'avait pas à les manger, c'était bien ça !

    « D'une ! Ne dévoile jamais mon nom ! De deux ! Ne parle pas aussi gentiment à des étrangers ! Et de trois ! Si je perds une vie à cause de toi, je te torturerai jusqu'à la fin des temps ! C'est clair tête de gland ?!! »

    « Oui ! Oui !! Haha ça chatouille ! »


    Heureusement, le chat porta rapidement le dernier coup à son confrère, parce que la jolie blondinette allait finir par s'étouffer de rire, à force. Pendant qu'il se relevait et s’époussetait, elle eut le temps de reprendre un peu son souffle, bien qu'elle continue d'arborer un sourire éclatant comme une nuée de soleils, un sourire comme elle en avait une infinité en réserve, et qu'elle distribuait avec une grande générosité – et parfois dans des situations bien plus... étranges que celle-ci.

    « Waaah ! C'est des lentilles, ou c'est vrai de vrai ?! »

    « Je t'en supplie maintenant, ferme là. »

    « Attend deux secondes, c'est pas poli Sasu ! Alooors ! Bah en fait on est venu là pour trouver un truc à manger mais y'a rien... et puis un lit aussi, mais y'a rien non plus. C'est nul ici. »


     « N'insulte pas le temple Teremundis imbécile !! Respecte un peu les morts du con ! »


    « Depuis quand tu te soucis des gens ? »

    « Mêle toi de ce qui te regarde ! »

    « Bon bah désolée heu... Ellianne, mais j'ai trop la dalle ! »


    Ils étaient vraiment choupinous tous les deux ! Ensemble ils faisaient pleinement la paire, pas à dire ! Ils lui rappelaient un peu elle et... elle ! Oui, elle c'était les deux en un alors qu'eux c'était les deux en deux, mais cela ne changeait rien au fait qu'ils avaient trouvé grâce à ses yeux.

    « Donc je vais retourner dans la forêt cueillir des champignons ! »

    Le chat semblait franchement... dépité. Elle-même était d'ailleurs assez étonnée. Pourquoi aller cueillir des champignons et pas quelque chose de plus consistant comme... des gens ? Bon d'accord, il n'y en avait pas tellement par ici mais au pire on trouvait facilement des Teremundos de faible puissance qu'on pouvait croquer tout à loisir si on avait pas la chance de tomber sur un impudent voyageur. Ou si on était pas trop regardant sur la fraîcheur il y avait toujours bien un bout de quelqu'un qui traînait quelque part, généralement...

    « Bon bah c'était sympa de t'avoir rencontré ! A la prochaine lady Ellianne ! ♥ Dit aurevoir Sasu ! »

    « Va te faire. »


    Hé, elle allait pas le laisser partir comme ça, non mais ! Sautillant énergiquement, elle vint se mettre entre lui et les escaliers, l'arrêter d'une main autoritaire et... d'un grand sourire chaleureux. Ben ouai hein, ça reste Ellianne, faut pas trop trop lui en demander non plus.

    « Hééééééé, reste là mon chou ♥ Faut pas partir aussi vite voyons ! Déjà c'est pas très prudent d'aller chercher des champignons au milieu d'une jungle infestée de Teremundos, de un, et puis de deux c'pas en mangeant des champignons que tu vas devenir fort, nounouille ! »

    Ben oui, c'était quand même ça le plus important quand on était un Teremundo : gagner en puissance. Parce que sinon, on avait vite fait de se faire manger ! Elle-même était très rarement attaquée, ou alors par des gens qui voulaient non pas manger mais prendre sa place de Siem, mais pour lui qui ne faisait pas partie des Huit ça risquait d'être plus dangereux, surtout qu'il avait pas vraiment une tête de Teremundo sanguinaire... bon elle non plus, mais elle c'était elle, c'était pas pareil que lui, on la reconnaissait la plupart du temps, fut-ce de proche en proche !

    « Bon bon, je vais t'aider, parce que c'est mon devoir de Siem ♥ En fait c'est pas vrai, je suis plutôt sensée te manger, mais je vous aime bien tous les deux, vous êtes marrants ♥ Alors je vais t'aider parce qu'avec ta tête de nigaud t'es bien sûr du genre à te faire manger par le premier Atlas qui passe et qui a faim ♥ »

    Alors Ellianne et le tact, autant vous le dire directement si vous ne le saviez pas, ne vivaient pas sur deux continents différents ni même sur deux planètes différentes mais carrément dans deux galaxies distinctes. Et comme elle ne s'en rendait absolument pas compte, elle lui adressa un autre sourire.

    « Alors, t'en dis quoi ? Et toi Sasugay-chou, t'as pas faim ? Ou alors c'est crier sur Sanon-chou qui te nourrit ? Ce serait trop cool comme symbiose ! »

    Cette idée déclencha un nouvel éclat de rire cristallin chez la jeune femme, qui semblait bien s'amuser, comme c'était le cas la plupart du temps. Elle s'était trouvé deux nouveaux coupains et elle comptait bien en profiter un peu, foi d'Ellianne !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les Illuminati... [PV Elli]   J'aime pas les Illuminati... [PV Elli] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les Illuminati... [PV Elli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]
» The little queen (pv Elli)
» Elli vs Gretchen 9
» Gretchen vs Elli 10 !!!!
» Gretchen vs Elli n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: