Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)   Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Icon_minitime1Lun 19 Déc - 13:48



Glen, ou plutôt Zexion de part son identité secrètement secrète, venait faire un saut à la capitale, bien sûr ça pouvait paraitre stupide pour un rebelle de cet acabit de se balader autour de la B-corp, mais la nuit éternel qui régnait sur la ville de Ethera ainsi que le monde qui s'y trouvé, rassuré par la sécurité offerte par la tour illusoire, lui permettaient de se déplacer sans être remarqué... Pour peu qu'il ne se faisait pas remarquer de lui-même et ça, c'était déjà plus difficile. Son long manteau cachait les vêtements qui le rendaient si emblématique à la vu des autres.. Notamment ce drapeau orné d'un signe très distinctif, une épée enchainé, qu'il disait être le signe de ce qu'il éprouvé envers sa rébellion.

Mais nous nous égarons, les lumière de la viles resplendissaient comme à leur habitude, tout en étant nuancé par les astres luminescent des cieux éthérés. Un panorama sublime du moins s'il n'y avait pas cette tour qui se dressait fièrement et impudiquement vers les cieux en question. Souriant ironiquement en se détournant de la tour il vagabondait. Que cherchait-il exactement ici ? Difficile à dire, des informations des alliés, de l'amusement... En tout cas il voulait éviter les combats. Déjà parce qu'il attirerait sur lui tout le tour et cette bande de commando anti-activistes complétements givrés et ensuite parce qu'il n'avait pas envie tout simplement.

Alors qu'il ne s'y attendait pas vraiment, enfin d'un côté si, il vit une silhouette qui lui était bien trop familière, il ne pouvait pas oublier à quel point la personne devant lui mêlait subtilement et parfaitement agréable et désagréable, un corps de déesse et un visage d'ange pour une obstination de membre de culte et un collant digne des glues B-corp.. D'autant qu'en plus de ça, elle était même capitaine dans cette dernière, quoi de mieux pour donner au bon vieux Glen l'envie de partir loin d'ici. S'écartant du chemin de cette femme qui se nommait Arcia tout en restant le plus discret possible, un mouvement brusque et il était certain de se faire capter... Une fois qu'elle était derrière lui, il se demandait s'il avait vraiment réussit à échapper aux yeux qui voient tout de cette fille aux gros seins. Il n'y avait qu'une seule façon de la savoir en somme. S'échappant en passant par des ruelles, il verrait bien rapidement si la demoiselle l'avait vu ou non.

Continuant de se faufiler dans tous les sens sans vraiment avoir de but précis, il saurait rapidement ce qu'il convoitait. Son savoir serait donc comblé... Et ce qu'il pensait être une évidence le fut totalement, un ombre le poursuivant... C'était bel et bien Arcia. Souriant, il accélérait le pas grimpant des murs, sautant des trou jusqu'à ce que finalement il sorte des ruelles, se retrouvant dans une avenue principale... Devant lui se dessinait alors un endroit où l'on pouvait visiblement se reposer, prendre un petit kawa et manger un petit quelque chose, juste ce qu'il lui fallait. Bien sûr il était toujours poursuivit, mais bon, même Arcia ne ferait pas du grabuge dans une boutique remplie d'innocents, le coup de Zexion était donc parfaitement calculé. Demandant alors une table pour deux personnes comme s'il se doutait que la miss au gros seins arriverait bien rapidement. Se posant à une table et commandant deux cafés, il vit rapidement la dame, affichant un visage comme pour dire à cette dernière: le chasseur est devenu la proie, il attendait qu'elle vienne s'assoir.

" Ah... Belle Arcia ! Tu n'en loupes pas une, tu as vraiment des yeux dans le dos dis moi. Et donc mademoiselle le capitaine, que vas-tu faire ? Faire péter le magasin et les innocents qui s'y trouvent ?"

La regardant avec un air presque provoquant, il était cependant souriant, visiblement ça n'allait pas tourner au vinaigre cette fois-ci. Comme d'habitude ils allaient jouer l'un avec l'autre jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant ou que l'un d'eux s'échappe.... Les café arrivant il remerciait alors la serveuse.

" Ah... Un doux parfum et une douce vision, si tu serais muette, je serais aux anges ! "

Dit-il finalement sur un ton toujours aussi provocateur avant de finalement rajouter d'un ton plus sérieux:

" Et donc, pourquoi tu m'as suivit cette fois-ci ? Encore envie de me sauter dessus pour me capturer ? Les filles persistantes ne sont pas populaires tu sais..."

Portant le café à sa bouche, il attendait des réponses de la part de la jeune fille, qui sait où cet entretient de fortune allait les conduire, en tout cas la suite serait intéressant, elle l'était toujours avec elle de toute façon... Cette fille était pleine de... surprises en général. Souriant intérieurement en s'imaginant ce qu'elle pouvait bien lui réserver cette fois-ci, il posait finalement sa tasse sur la coupe qui lui était associée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)   Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Icon_minitime1Lun 19 Déc - 15:31

Le 86ème étage, un endroit que la jeune femme aime particulièrement, surtout lorsqu'elle est dans son bureau à ne rien faire... A ne rien faire! Car remplir des papiers que l'un de ses subalternes lui apporte chaque jour, ça, ce n'est vraiment son truc et en général, c'est dans ses moments là que...

Le subalterne en question se dirigea vers le bureau de son supérieur avec un paquet de document que le capitaine de la section sept doit remplir. Le jeune homme soupira en se disant que son capitaine ne prenait pas son rôle au sérieux, comme le ferait les autres. Enfin... Bientôt, il ne tarda pas à arriver près de la porte du bureau. Il frappa puis entra. Commençant sa phrase, il ne la termina pas lorsqu'il vit l'absence de son supérieur. Soupirant une nouvelle fois :

« Arcia-taishou... »

Au même instant, une jeune femme se baladant dans la magnifique ville d'Ethera venait de quitter son bureau pour se détendre. Lorsqu'il était aussi tard, Arcia ne voulait pas se retrouver avec une main en mauvais état. Quoi qu'il en soit, la jeune femme commença par faire le tour de ses bars habituels où elle rencontra certaines de ses connaissances ou plutôt, ses nids à information. Ce genre de personne était facilement aguiché, surtout par les avantages de la demoiselle. Mais aujourd'hui, elle n'était pas venue pour ça, enfin si, mais ses informations lui seraient directement donné. S'approchant du comptoir, elle vit le barman venir et elle commanda sa boisson habituelle. S'asseyant en ne faisant pas attention à autre personne du bar, elle ne tarda pas à avoir sa boisson, et ses informations, car sous le verre en question, se trouvait le sous de verre qui cacher un petit papier. Buvant le contenu du récipient, la jeune femme attrapa avec un jeu de doigt le petit bout de papier qu'elle glissa secrètement dans l'une de ses manches. Terminant sa boisson et déposant le verre, Arcia regarda le serveur et lui fit un clin d'oeil avant de quitter les lieux. Bien que certains clients voulaient qu'elle reste, la capitaine avait d'autres petites choses à régler pour une fois.

Sortant du bâtiment, la jeune femme reprit sa route comme si de rien était. Cependant, son flaire lui joua des tours. Pendant un instant, elle avait cru que son « petit protégé » se trouvait dans les parages. Regardant à gauche et à droite, elle avait vu juste une fois encore. Sur le trottoir d'en face se trouvait celui qu'elle traquait depuis quelques années maintenant : Glen Welkins. Bien que la demoiselle avait prévenu son supérieur qu'elle le capturerai bientôt, elle ne l'avait toujours pas fait pour le moment, et elle avait ses raisons. Ce petit jeu « du chat et de la souris » lui plaisait beaucoup. Quoi qu'il en soit, elle ne voulait pas le laisser filer maintenant qu'elle l'avait retrouvé.

Le voyant partir dans une petite ruelle, il avait dû la repérer. Se léchant les lèvres comme un prédateur le ferait avant d'attraper sa proie, la jeune femme traversa pour rejoindre le trottoir d'en face et s'engouffra dans la même rue que le garçon. Ce dernier semblait savoir qu'Arcia le suivait au vue de ses mouvements. Malheureusement pour lui, la jeune femme le connaissait par coeur. Elle avait appris à analyser ses mouvements et autres. Enfin, laissant le garçon s'amusait, elle haussa les épaules et le suivit en prenant le même chemin que lui.
Rejoignant alors une grande avenue, elle remarqua le petit café qui se trouvait juste en face d'elle. Elle y vit même le garçon qui venait de prendre une table. Laissant apparaître un petit sourire sur son visage, Arcia entra à l'intérieur et vint s'installer en face du jeune homme. Déposant les coudes sur la table, elle posa ensuite son menton sur ses mains. Répondant ensuite à l'ironie de Glen, elle lui dit :

« Je me suis échappé de mon bureau pour pouvoir me détendre un peu. Je ne suis pas là en tant qu'employer de la B-Corp. Ce magasin ne risque pas et tu devrais savoir depuis le temps que je ne suis pas ce genre de femme, Glen-san »

Exécutant un petit clin d'oeil, elle vit ensuite deux consommations arriver. Que c'était gentil de sa part de lui offrir un café. Buvant une gorgée le temps de laisser le garçon parler, elle reprit.

« Avec toi, je ne peux pas rester muette tu le sais bien. »

Elle lança un regard doux vers le jeune homme, avant que celui-ci ne demande ce qui amenait la jeune femme ici. S'adossant comme il faut à sa chaise, croisant les bras et les jambes, elle lui répondit avec franchise.

« Quelques petites courses et des visites dans mes bars favoris, rien de bien passionnant pour quelqu'un dans ton genre. Et puis, je suis tombé sur toi et j'ai tout de suite eu envie de te parler»

C'était la vérité, bien qu'elle oubliait de dire qu'elle avait fait ces tournés de bar pour récupérer des informations importantes pour la B-Corp. Pour ce qui était de la voir, cela aussi était la vérité. Glen était son petit protégé, seule elle avait le droit de le capturer si elle devait le faire un jour. Reprenant son café en main, elle rebut une gorgé avant d'ajouter.

« Et toi mon petit Glen? Qu'es-tu venu faire à Ethera city. Si c'était pour me voir, il fallait le dire tout de suite, je t'aurai invité dans mon bureau. »

Sourire aux lèvres, la jeune femme aimait beaucoup jouer à ce petit jeu avec lui. Elle voulait savoir lequel des deux gagnerait cette fois. Habituellement, c'était le garçon qui s'en sortait toujours bien. Enfin, la demoiselle le laissa gagner de temps en temps à autre, mais il était vraiment fort. Pour revenir plus sérieuse, elle déposa sa tasse et fixa le jeune homme dans les yeux, plein de malice.

« Ou peut être es-tu là... Pour régler tes comptes avec la B-Corp..? »

Après un petit silence, elle afficha un grand sourire, pour lui dire « Mais non!!!! Je rigole! » Bien qu'elle savait parfaitement que le garçon essaierait de le faire un jour ou l'autre. Arcia espérait que cela soit le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)   Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Icon_minitime1Lun 19 Déc - 16:28

finalement les deux personnes engageaient les discutions, enfin surtout la jeune fille qui semblait motivée pour devenir un vrai moulin à parole pour aujourd'hui. Elle disait pour commencer qu'elle ne travaillait pas, elle s'était échappée de son bureau, un peu comme d'habitude quoi en fait. Et comme d'habitude ça ne devait pas être totalement le cas, il la connaissait bien, elle ne faisait jamais rien au hasard, enfin à quelques détails près en tout cas. Elle fit un léger clin d'oeil au garçon qui détourna le regard, elle était vraiment pénible avec ses signes tendancieux, encore qu'elle ne s'était pas encore léché les lèvres, mais passons. Elle lui concédait le fait qu'elle ne pouvait pas être silencieuse quand elle était avec lui, doux jesus ! Pourquoi ! POURQUOI Ô MONDE CRUEL ... Finalement après un court silence et quelques gorgée de café, elle lui dit qu'elle avait simplement fait la tourné des bars... Quelle vie palpitante. Vinrent alors les deux dernières question qui firent soupirer le jeune homme, en quoi ça la regardait, sérieusement. Mais bon puisque l'heure était à la discutions.

" Non, je ne me tiendrais pas éloigné de la tour si tel était mon but, je suis navré pour toi, mais je ne vais pas abimer tes précieux documents que tu aimes tant"

Il haussait les épaules avant de voir la tarte au pomme qu'il avait commandé arriver, ah, la douceur des pommes ! Il adorait ces fruits, mais passons, regardant la jeune fille avait un air à demi-blasé et un peu radin, il lui coupait une part... Mais pas vraiment en souriant. Mangeant un morceau de ce délice sucré, il prit le temps de mâcher tranquillement sans prendre garde au regard insistant de la jeune fille... Après quoi il finit par lui dire tout simplement avec un ton neutre:

" Et je ne voulais pas te voir, à chaque fois que je te vois, tu me cours après ou tu essaye de me trainer dans ton bureau ou ton appartement, ça fait peur, tu sais"

Se retenant de rire voyant la jeune fille faire la moue, il se contentait de continuer a manger sa belle tarte. Il savait qu'elle tenterait quelques chose à un moment ou un autre, c'est toujours ce qu'elle faisait, elle attendait le bon moment pour frapper, c'est pourquoi le jeune homme voulait rester prudent, une seule erreur de sa part et ça se retournerait contre lui... Puis il ne fallait pas oublier qu'il était aussi dans le siège de la B-corp.. Et que les commando tarés n'étaient pas loin. Décidant de poursuivre simplement la conversation il dit alors:

" Et pourquoi tu veux me parler ? Si c'est pour me demander de me rendre, ce n'est pas la peine c'est un non, et ça ne changera pas, peu importe ce que tu fais, Arcia. Si tu tiens tant que ça à rester avec moi, tu n'a qu'à te rebeller, Mais dur de fuir avec un poids aussi elevé au niveau du buste je suppose."

Souriant de façon provocatrice, il finissait le dernier morceau de tarte, il n'avait plus qu'à se lécher les doigts pour profiter du peu de sucre qu'il restait sur ces derniers, une fois cette tâche faite, il lançait son regard vers la jeune fille qui continuait de le dévisager.

" Tu... n'es pas lassée de me regarder tout le temps comme ça sans arrêt ? Tu vas finir par me voir partout à ce rythme tu sais"

Riant légèrement de façon moqueuse il portant la dernière gorgée de café à sa bouche, avant de finalement attendre les réactions de la jeune fille si du moins elle en avait... Restait à voir ce qu'elle comptait faire ensuite, continuer de discuter ou bien reprendre sa traque humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)   Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Icon_minitime1Lun 19 Déc - 17:10

Ainsi donc il n'était pas venu pour détruire la tour de la B-Corp. Cela rassurait la jeune femme quelque part. Enfin laissant cela de côté, elle vit le serveur revenir avec une tarte aux pommes. Tiens, le garçon aimait donc ce fruit. Elle rajouterai ça à son dossier confidentiel sur le jeune homme. Regardant la sucrerie qui venait d'arriver, elle se disait qu'elle en prendrait bien un morceau aussi. Fixant Glen avec insistance, il finit sûrement par craquer et lui en donna un morceau. La jeune femme commença à manger tout en écoutant les paroles du jeune homme, traumatisé apparemment. Cela faisait beaucoup rire la demoiselle. Portant la tarte à sa bouche, la demoiselle effrayait donc le jeune homme. Intéressant. Peut être qu'au final, Glen n'était pas si robuste que ça, et que même une femme peut l'effrayer. La jeune femme s'amusait beaucoup. Cependant, elle joua la jeu comme d'habitude. Faisant la moue, elle lui répondit.

« Moooo tu crois vraiment que je suis capable de te faire du mal? Tu me connais bien mal depuis tout ce temps. »

Exécutant un clin d'oeil, elle reprit un morceau de sa tarte avant de demander un verre d'eau... Si si c'est possible, même venant d'Arcia. Donc, une fois le verre la jeune femme en prit une gorgée, avant de s'accouder à la chaise, tête contre le poing, toujours en écoutant d'une oreille attentive le garçon. Se rebeller? La jeune femme en rigola de l'intérieur. La B-Corp ne lui a jamais rien fait et qui plus est, cette société lui permet de réaliser son idéal : protéger les habitants de cette ville. Certes, sa section n'est pas forcément spécialiste dans ce domaine, mais le fait de pouvoir avoir un coup d'avance sur l'ennemi en récupérant des informations, cela permettait de contrer une attaque ennemi. Continuant ses paroles, le garçon ajouta sa touche d'ironie à la fin. Tiens, il fit enfin une remarque sur la poitrine de la capitaine. Finalement, cela ne le laissait peut être pas si indifférent. Lançant un regard plutôt malicieux vers le jeune homme elle lui répondit d'une voix plutôt faible avec une once de charme.

« Tu vois que tu ne restes pas indifférent à mon charme. Avoue que tu veux rester avec moi au final. -reprend un ton plus sérieux- Toi et moi avons nos raisons d'avoir choisi le camp dans lequel nous sommes actuellement. Si je te disais 'abandonne ta vengeance et rejoins moi à la B-Corp.' Je ne suis pas sur que tu apprécierais. »

Finissant la morceau de tarte qu'il restait, la jeune femme fit ensuite un grand sourire au jeune homme en lui disant qu'elle allait payer pour les consommations. Elle lui devait bien ça pour le coup. Après quoi, elle vit le garçon se lécher les doigts. Bizarrement, elle eut comme une frisson. Le fixant avant de fermer les yeux pendant un instant, la jeune femme se disait vraiment que, quelque part, elle voulait le protéger de sa propre entreprise. Glen n'était pas vraiment le genre de fugitif comme Arcia avait l'habitude d'en arrêter. Rouvrant les yeux, le garçon venait de terminer sa 'toilette'.

« On ne se lasse pas de regarder une personne que l'on apprécie... beaucoup. »

Sur ce dernier mot que la jeune femme avait accentué, elle regarda son opposant avec ses yeux plus de malice et douceur malgré tout. Après quoi, elle sortit de sa veste intérieur de quoi payer les consommations de la soirée. Après quoi, elle se leva et vint vers Glen qu'elle enlaça dans le dos. Grand sourire, elle lui dit, en chuchotant.

« Ne reste pas trop longtemps ici, les soldats de la B-Corp risque de te trouver rapidement. »

Prenant ensuite le bras du jeune homme, elle le força à quitter les lieux. Saluant la serveuse et le reste du personnel, les deux personnes se retrouvèrent dehors. Prenant le bras du garçon et le serrant contre elle, elle le fixa avec sa malice.

« Que dirais-tu d'aller faire un tour, que toi et moi? »

Au vue du regard et de la façon de se comporter de la demoiselle, Glen allait sûrement penser qu'elle irait faire des choses louches. Pourtant, elle ne voulait passer qu'un peu plus de temps avec lui, rien de plus. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)   Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Icon_minitime1Lun 19 Déc - 18:15

Battant toujours sont plein, la conversation prenait cependant des dimensions étranges, enfin la jeune fille y contribuait totalement... Bon d'accord, Glen aussi. Cette dernière lançait d'un coup qu'il était sensible à son charme. Où ? Quand ? Comment ? La regardant avec un air presque idiot, il l'entendait dire sérieusement que chacun d'entre eux avait choisit sa voie, c'était tout à fait exacte et c'est la réponse qu'il attendait, heureusement pour lui la jeune fille ne le suivrait pas partout plus qu'elle ne le fait déjà ! Soupirant, il se contentait de l'écouter et surtout il faisait de son mieux pour ne pas de la fixer du regard, sans quoi il se ferait envoyer tout un tas de signes louches. Finalement après un court moment elle certifiait qu'elle ne se lassait pas de regarder quelqu'un qu'elle aimait beaucoup, ça devenait flippant vraiment, c'était quoi, une stalker ? Frissonnant presque d'effroi il revint bien vite sur terre, la jeune fille le prenant par le bras et lui disant qu'ils iraient se balader tous les deux...

" Tu te colles pas un peu trop là ? Si des gens qui te connaissent qui te voient, ils vont te poser des questions, et puis arrête de frotter ta poitrine contre mon bras s'il-te-plait"

Sachant qu'il ne pouvait pas se sortir de cette situation sans casser des oeufs, il préférait suivre la jeune fille en faisant comme si elle ne faisait rien de louche avec le bras du garçon. D'ailleurs force fut de constater que les quelques passants, notamment masculins, semblaient regarder le rebelle avec un regard digne d'une divinité des enfers. Riant intérieurement en se disant qu'au moins, il faisait jalouser les passants alors tout allait pour le mieux. Se tournant légèrement vers la jeune fille il dit alors:

" Tu comptes me trainer jusqu'où ? Et surtout tu comptes rester comme ça ? Si tu me dis que non, tu comptes te rapprocher un peu plus, je cours."

Souriant, laissant donc un doute sur la véracité de ce qu'il venait dire il continuait de se faire trainer par le demoiselle aux travers de rues, si elle lui faisait faire la tournée de bar, il ne serait pas vraiment heureux. Il n'était pas fan des bars... Enfin bref il ne pouvait que se laisser conduire, bien qu'au moindre signe de tentative de capture, il ne montrerait aucune pitié. Mais là n'était pas le sujet pour le moment. Après une courte marche, le nombre de personnes qui étaient aux alentours diminuait, où diable le conduisait-elle. Le regard suspicieux il dit alors

" Tu vas pas me trainer dans un coin sombre pour me faire des choses louches hein ? Le viol est punis par la loi, tu sais""

Bien qu'il disait ça pour la taquiner, la crainte de voir la jeune fille lui sauter dessus était réelle, il fallait dire qu'elle en était totalement capable en fait. Finalement, les doutes de Glen se concrétisaient, un bar ! Dans un coin sombre ! Avec personne dedans sauf le barman ! Triple combo... L'air dépité, il se fit presque assoir de force dans un coin de la salle bien loin de la moindre ligne de vue. Visiblement Arcia était une habituée et amie du patron vu comment ce dernier, qui était aussi le barman au passage, semblait la traiter. Ca ne surprenait pas plus que ça le jeune homme, cependant il avait l'impression de ne pas être au bout de ses surprises. Une fois la jeune fille assise à son tour il lâchait:

" Je me doutais que tu me trainerais dans un bar où un coin sombre où un coin vide, mais les trois en même temps... chapeau, au moins je suppose que personne ne me cherchera ici..."

Bien que ravi du dernier fait énoncé, il n'était pas très motivé d'être livré à toutes les envies qui passaient par la tête de la jeune fille... Enfin il restait encore à voir ce qu'elle comptait faire ou dire, elle n'isolait jamais quelqu'un au hasard, en général... La suite allait être intéressante, enfin de façon relative du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)   Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Icon_minitime1Lun 19 Déc - 20:05

Finalement, Arcia avait attiré le jeune homme dans un bar assez isolé comparé à ceux du centre ville. Alors qu'elle traînait Glen de force, elle voyait celui-ci qui s'inquiétait de plus en plus. Il avait sûrement peur que la demoiselle ne lui saute lorsque le bon moment sera venu. Cela amusait beaucoup la capitaine, mais pour une fois, elle voulait être un minimum sérieuse. Pendant le trajet elle entendit le garçon dire que la demoiselle allait le violer et en plus, le viol était puni par la loi. Elle n'oserait jamais faire ça, voyons! Surtout pas dans la rue. Enfin, peut être qu'elle pourrait faire du débordement, mais rien de plus (croise les doigts)

Les deux personnes ne tardèrent pas à rejoindre 1) bar, 2) isolé et 3) sans personne sauf le barman. Glen ne devait vraiment pas être rassuré. Qui plus est, une fois à l'intérieur, Arcia l'amena dans coin le plus reculé du bar et le pousse de façon assez étrange, tout en lui portant une regard malicieux. Cependant, elle se dirigea ensuite vers le barman, s'accouda au comptoir et commença à discuter un peu avec le barman, le temps que ce dernier prépare les boissons. Cela fait la jeune femme apporta les deux verres sur la table près de Glen. Puis, elle vint s'asseoir près de lui, jambes croisées et verre à la main. Le jeune homme avait pris la parole lorsque la demoiselle s'était assise, disant qu'elle avait été forte sur le coup, de trouver un endroit pareil. Elle lui sourit, surtout lorsqu'elle entendit le dernier argument : personne ne viendrait le chercher ici. Voilà pourquoi elle l'avait amené ici. Déposant son verre sur la table, elle s'accouda ensuite, gardant un petit sourire sur les lèvres et regardant le garçon.

« C'est pour cette raison que je t'ai emmené ici. Quand tu viendras un ville, tu pourras venir te cacher ici. C'est l'une de mes cachettes. Personne d'autre, à part des contacts extérieurs, ne viennent de temps en temps ici. »

Qui l'eut cru. Enfin, après tout, elle veut surtout le protéger avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Elle sait très bien qu'il peut se débrouiller seul, mais il devait quand même avoir un coin tranquille pour se reposer, surtout s'il a travaillé comme un fou. Néanmoins, Glen trouverait ca bizarre que la jeune femme ne lui dise que ça, et elle aussi, elle n'était pas satisfaite : s'approchant du garçon en lui faisant les yeux doux.

« Comme ça, si tu me croises dans le bar, on pourra discuter davantage, Gle-n-san~~! »

La façon de dire ce 'Glen-san' était assez flippant en soi. Venant se coller au garçon, elle posa une main sur son torse et approcha son visage de l'oreille du jeune homme.

« Ne t'inquiète pas, je te protégerai. »

Voyant Glen frissonner, la jeune femme avait gagné. S'éloignant, elle plaça sa main devant sa bouche tout en ricanant. Elle reprit son verre, qui était vide et le tendit en l'air en criant au barman qu'elle en voulait un autre. En attendant, la jeune femme se décontracter jusqu'à ce que son téléphone sonne. S'excusant auprès de son fugitif, elle regarda. La jeune femme était de marbre. A voir son téléphone, elle avait reçu beaucoup de message de son second. Tous disant qu'elle devait rentrer pour finir sa paperasse. Une goutte coula du visage de la jeune femme. Refermant son téléphone, elle regarda Glen.

« Pour moi aussi, c'est un refuge ici, on dirait. »

Cela devait faire marrer le garçon de voir la jeune femme dans un tel état. Soufflant un bon coup, elle retourna son attention sur le jeune homme. Se rapprochant de lui, elle se demandait bien ce que Glen allait faire à présent. A voir l'attitude de la demoiselle, elle pourrait très bien profiter de la situation, surtout qu'elle peut demander à n'importe quel moment au barman de partir à l'arrière de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)   Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:44

La jeune fille lui disait, à présent qu'elle était assisse et posée à son tour, qu'elle lui avait montré cet afin qu'il puisse y venir à chaque fois qu'il venait en ville, intention louable, mais toute aussi louche. De toute façon quoi qu'il en était, il ne comptait pas revenir trop souvent dans la capitale, pour des raisons assez évidents, et la jeune fille devait s'en douter elle aussi, bien qu'elle avait surement proposé ça dans l'espoir qu'il revienne. D'ailleurs sa réaction prouvait qu'il avait raison, en effet la demoiselle ajoutait bien rapidement que s'il faisait ça, ils se verraient plus souvent, bien que du point de vu du garçon, ils se voyaient déjà assez comme ça... Elle lui soufflait alors à l'oreille qu'elle le protégerai, il eut un frisson, d'effroi. L'idée de se faire coller par ce genre de garde du corps, toujours à le surveiller et veiller sur lui, l'idée n'était pas vraiment plaisante pour quelqu'un comme lui. Il allait répondre quand un coup de fil vint l'interrompre... Peu après elle disait que finalement ce lieu était un refuge pour elle aussi. Se mettant à rire, il portait le verre d'alcool à sa bouche.

" On dirait que tu n'as pas que des moments plaisants, il faut bien arrêter de draguer de temps en temps tu sais."

Souriant en disant ce qu'il venait de dire, il savait aussi en grande partie ce qu'étais le travail dans la B-corp, puisqu'il en avait fait partie, bien que la plupart des dossiers sur lui et sa famille étaient ultra-confidentiels. Revant sur terre malgré tout ce qu'il pouvait se dire, il regardait la jeune fille, il n'avait pas constaté jusque là mais... La jeune fille n'était pas armée, peut-être avait-elle vraiment juste envie de se détendre. Souriant doucement, il portait le verre vers elle afin de porter un toast, pas vraiment de motif mais... Pourquoi pas après tout.

" Ta proposition est plutôt alléchante, je ne crache pas sur des planques, mais pas de la part de membres de la B-corp, en plus si tu m'aides, tu risque de passer pour un traitre. Ne détruit pas toi-même la voie que tu as choisis, ce s'rait dommage"

Portant une nouvelle fois le verre à sa bouche il restait dans son petit monde se demandant ce qu'il allait faire ensuite, finalement il avait trouvé de quoi s'occuper pendant son passage ici en la personne de Arcia, mais ça ne pouvait pas être éternel. Sortant de ses songes de forces, il constatait que la jeune fille s'approchait de plus en plus. La regardant du coin de l'oeil il dit alors sur un ton presque stupide:

" J'ai un truc sur le visage ou quoi ? Ou alors tu arrives de nouveau plus à détourner le regard de moi ? C'est flippant je te jure"

Soupirant alors que la jeune fille continuait de s'approcher de plus en plus, il ne comprenait pas où elle voulait en venir, il ne se ferait pas séduire comme les cibles d'Arcia et il ne comptait pas non plus entrer dans son jeu. La regardant toujours avec un air neutre, il finissait par lâcher quelques mots:

" Si tu tiens tant que ça a me regarder continuellement, va prendre une photo de moi dans les dossiers de la B-corp, ça fait des merveilles, j'te jure"

Se détachant d'elle il attendait à présent ses réactions, quelles qu'elles soient, en tout cas, à ce rythme elle allait vraiment lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)   Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Icon_minitime1Lun 19 Déc - 23:09

Voyant le garçon amuser par la situation de la jeune femme, celle-ci sourit et répondit à sa remarque.

« Hey oui. Malheureusement, il faut bien que je respect le contrat que j'ai signé pour la B-Corp. Mais je n'ai pas à me plaindre, mes supérieurs me laissent plutôt quartier libre. Sinon je ne serais pas là avec toi. »

Sur ces derniers mots, elle fit les yeux doux au garçon pour lui montrer qu'elle aime passer du temps avec lui. En le regardant, elle remarqua que le garçon regardait la jeune femme de haut en bas. Est-ce qu'il la relookait ou bien il vérifiait qu'elle n'était pas armé ou bien autre chose...La jeune femme fit alors les yeux doux avant de porter son verre à sa bouche. Après quoi, elle remarqua que le jeune homme tendait le sien vers elle. Surprise de cette réaction, elle sourit tout de même. Finalement, peut être avait-il compris que la demoiselle ne lui voulait aucun mal. Trinquant avec lui, elle était heureuse de le connaître malgré les différences entre les deux personne.
Après quoi, Glen fit la morale : si elle l'aide, elle sera considéré comme une traître etc. Arcia soupira avant de se remettre au fond de son fauteuil.

« Tu t'inquiètes trop, Glen-san. Je t'ai dit que personne ne connaît cet endroit. La B-Corp ne connaît même pas l'existence de ce bar. Et pour info... -pointe le barman avec le pouce- Ce mec est un ancien membre de ma section. Il m'en doit une. Alors tu vois, j'assure mes arrières. »

Elle rigola aux éclats avant de reprendre une gorgée du verre que l'homme derrière le comptoir lui avait apporté. Après quoi, elle reprit son activité : s'approcher de Glen tout doucement jusqu'à lui et lui faire des petites caresses un peu partout. Laissant le jeune homme parlait, elle continua sur sa lancé. Trouvant comme excuse qu'elle pouvait prendre une photo de lui, elle lui répondit immédiatement.

« C'est différent voyons. Une photo ne parle pas, ne bouge pas, ne ressent rien. Et puis, si je faisais cela, on ne pourrait plus jouer ensemble. »

Voyant le garçon s'éloigner, elle fit en sorte de se rapprocher un peu plus pour finalement arriver près de lui. Déposant une main sur le torse du garçon, une jambe qui enlace l'une des siennes, le jeune homme ne pouvait plus s'évader. Venant lécher sa joue, elle pouvait enfin profiter un peu de lui, bien qu'elle n'irait pas très loin, pour cette fois. Après ce petit geste, elle ajouta.

« Et maintenant? Que comptes-tu faire une fois que tu auras quitté ce bar? Profiter de la ville? Jouer au casino? Ou bien jouer à des jeux plus interdits. »

Tirant la langue, la jeune femme était sur le point de gagner pour le coup. Et elle aimerait bien, mais connaissant le garçon, il allait sûrement trouver un moyen de s'échapper. D'ailleurs, cela lui rappela que Glen était toujours armé. Bien qu'il ne montrait pas ses chaînes, elles étaient bien là, ne se séparant jamais de lui. De ce fait, elle vint poser sa main sur l'épaule du jeune homme.

« Oh! Et au cas où tu voudrais t'en servir, sache que le monsieur qui est là-bas risquerait de ne pas apprécier et riposterai. Je te conseille de ne pas l'embêter. »

Souriante, ce sourire ressemblait plus à un faux plus qu'autre chose. Qui plus est, le regard du barman n'était pas rassurant. En plus de sa carrure plutôt impressionnante, les lunettes noirs qui portait n'était guère plus rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)   Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Icon_minitime1Mar 20 Déc - 0:41

La jeune fille lui assurait qu'il n'avait rien à craindre, cet endroit était inconnu de tous, sauf de elle, de son barman et de lui à présent. Elle oubliait le détail qu'elle aussi, était un membre de la b-corp. Soupirant, il ne voulait pas prendre le peine de répondre à ça, finalement la jeune fille l'approchait, enlaçant l'une de des jambes dans celles de Glen, rendant tout mouvement impossible. Puis elle se blottit contre lui tout en disant qu'une photo ne parlait pas, ne ressentait pas et n'était pas aussi... palpable. Il n'était pas sur de ce qu'il devait comprendre par là, mais peu importait, de toute façon il ne pouvait pas et ne voulait pas se servir de ses chaines contre elle. Elle lui demandait ensuite ce qu'il comptait faire ensuite, s'amuser, faire des choses... adultes ou sait on quoi, s'attardant légèrement sur ses chaines avec ses mains. D'ailleurs elle vint rapidement parler de ces dernières, disant qu'il valait mieux pas qu'il les utilise car le barman n'aimerait pas trop ça, ce dernier regardait d'ailleurs le garçon d'un air un peu trop menaçant à son gout. Pointant un bras vers lui, il envoyait une chaine vers lui, la pointe s'arrêtant au niveau de sa gorge.

" Tu me sous-estime un peu trop, Arcia, j'ai plus d'un tour dans ma manche tu sais"

Il fit un sourire en faisant revenir sa chaine, avant de se libérer de l'étreinte de la jeune fille en forçant un peu. La regardant du coin de l'oeil, il fit un léger sourire comme pour lui dire de ne pas dépasser les bornes avec sa confiance, même si c'était la capitale, il n'hésiterait pas à tuer quelques personnes s'il le fallait. Reprenant un sourire plus franc il répondait alors à la précédente question de la jeune fille.

" Hm... Je pense trouver une compagne pour quelques jeux adultes, il y a de si belles femmes là, dehors. Et toi que vas-tu faire ?"

La regardant de façon presque provocatrice, elle qui devait surement fulminer de jalousie, il entamait le second verre que venait d'apporter le barman trop confiant quelques minutes plus tôt. Il n'avait réellement pas pensée à ce qu'il comptait faire plus tard, se balader, manger ou simplement repartir, il n'avait pas encore fait de choix, il ne savait même pas où il allait passer la nuit, ce qui était visible sur son visage, la jeune femme devait avoir comprit ça puisqu'elle semblait sourire de façon très malicieuse. La regardant il dit alors

" De toute façon, c'est pas plus mal que tu ne veuilles pas de photos de moi, tu ferais des trucs sales avec... J'en suis certains, c'est mon sixiéme sens qui me le dit"

La dévisageant il avait tenté d'évincer le sujet de l'endroit où il allait passer la nuit, enfin la nuit était relative ici. Finissant finalement son verre, il lançait son regard vers la jeune fille

" Bon je suppose qu'il est temps pour moi de partir pour trouver quelqu'un avec qui avoir des jeux adultes et... interdits, merci pour l'idée, sans toi je n'y aurais jamais pensée vois-tu !"

Se relevant en souriant de façon provocatrice, il se dirigeait vers la porte d'un pas très lent, comme une sorte de dernier requiem afin de provoquer la rage de la jeune fille qui n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait. Sortant finalement, il se mit à rire en se demandant combien de temps il faudrait à la furie pour lui foncer dessus à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)   Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Icon_minitime1Mar 20 Déc - 12:07

Impressionnant! La jeune femme savait que Glen était un rapide pour ce qui était des combats, mais elle n'aurait jamais cru qu'il l'était autant. Voyant la chaîne sous le coup de son ancien subalterne, elle avait pensé que c'était fini pour lui. Le jeune homme disait ensuite qu'il ne fallait pas le sous estimer. C'est vrai, la demoiselle ne connaissait pas exactement sa puissance, mais ce petit événement avait pour but de montrer une partie de ces pouvoirs.

Restant encore quelques instants à penser à ce qu'il venait de se passer, Arcia ne se rendit pas compte que le garçon s'était défait de son étreinte. Il ne voulait vraiment rester avec elle, c'était indéniable. Pire, il avait l'intention d'aller chercher une compagne pour jouer à des jeux d'adultes. Un nerf apparu sur le front de la capitaine alors que Glen lui demandait ce qu'elle allait faire. Une aura noire commença à apparaître autour de la demoiselle mais malgré tout, elle garda son calme. Grand sourire effrayant, elle lui répondit.

« Je vais peut être aller trouver de quoi me défouler un peu. Un délinquant, ou bien un révolutionnaire qui veut se venger de la B-Corp, je ne sais pas encore... »

Révolutionnaire en question, c'était Glen bien évidemment. D'ailleurs, la jeune femme repensa qu'il se faisait tard maintenant, et le jeune homme n'habitait pas dans le coin et donc il allait devoir trouver un endroit où dormir. Alors qu'elle allait lui poser la question, le jeune homme détourna le sujet pour celui de la photo. Faire des choses sales? Comment pouvait-il penser ça de la capitaine. Elle qui est si douce, si attentionné avec la personne qu'elle aime. Jamais elle ne ferait ça. Cependant, elle voulut rentrer dans le jeu du jeune homme.

« Alors ton sixième sens doit beaucoup te servir à l'extérieur si tu devines tout comme ça. »

Alors qu'Arcia se rapprochait un peu de lui, le garçon termina son verre et déclara qu'il devait y aller pour aller faire ses choses louches avec une certaine personne. En plus de cela, il remercia la jeune femme pour lui avoir donné cette idée. Un nouveau nerf vint s'afficher sur le visage de cette dernière. Puis, il ne tarda pas à quitter les lieux. Affichant une certaine rage sur son visage tendu, elle chuchota.

« Quel sale gamin. »

Laissant cela de côté quelques instants, Arcia se leva et sortit de sa poche le papier qu'elle avait récupéré plus tôt. Lisant ce qu'il y avait dessus, elle soupira ensuite avant de se diriger vers le bar où elle donna le papier que l'homme du comptoir s'empressa de faire brûler avec un briquet. Ensuite, la demoiselle le salua avant de rejoindre l'extérieur en courant pour faire croire à Glen qu'elle sortait à toute vitesse.
Regardant à gauche et à droite, elle ne tarda pas à le remarquer. Elle aurait voulu crier son nom mais elle ne pouvait pas : se faire remarquer à cette heure, elle ne pouvait se le permettre. C'est pourquoi elle se précipita vers lui mais ce dernier la repéra rapidement. Non, cette fois, elle ne se ferait pas avoir. Elle accéléra sa course afin de l'attraper. Le bras dans ses mains, elle lui donna un regard doux.

« Attrapé..! »

Puis, elle le tira dans une ruelle sombre de la ville, où très peu de personne ne circule. Les deux personnes étaient donc seuls. Collant le jeune homme contre un mur, la demoiselle vint se coller à lui et le regarda dans les yeux.

« Je ne pense pas que tu pourras trouver de compagne, elles ne voudront pas de toi. »

Après quoi, elle vint lécher les lèvres du garçon afin de le provoquer. Elle voulait gagner cette bataille pour une fois, bien qu'elle ne voulait pas aller plus loin pour l'instant, juste le provoquer un petit peu. Vu dans quelle situation était, il ne pourrait pas faire grand chose pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)   Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Icon_minitime1Mar 20 Déc - 12:32

Comme il s'y attendait, la jeune fille sortait bien rapidement de son trou, lui fonçant dessus, il allait s'écarter, mais il n'avait pas prévu qu'elle ferait un pic de vitesse aussi impressionnant. Se retrouvant attrapé, il se fit trainer vers la ruelle qui bordait le bar, elle était encore plus sombre, plus vide et plus isolé que le bar lui-même. Contre le mur il ne bougeait pas, la jeune fille vint lui lécher les lèvres comme prise d'une envie étrange de choyer, ou autre, le garçon, ce dernier restait immobile malgré le contact assez plaisant, il faisait de son mieux pour garder un regard neutre afin de ne pas satisfaire la demoiselle. Elle lui disait aussi qu'aucune compagne de voudrait de lui, étonné des dires de la demoiselle, il se demandait ce qu'elle entendait par là et surtout comment il devait le prendre... Enfin dans ses oreilles, ça sonnait simplement comme une forme de jalousie, mais passons. La regardant droit dans les yeux il lui dit alors:

" Personne ne voudrait de moi ? Et pourquoi ça ? Épépine donc tes pensées ma petite Arcia, veux-tu ?"

Souriant faussement, bien qu'il savait le fond de la chose, il voulait connaitre la forme que lui donnait la capitaine. A vrai dire il voulait juste savoir à quel point elle pouvait être possessive et surtout, pourquoi elle l'était autant. Oui ça peut paraitre stupide, c'était assez facile à voir, mais rien n'était aussi simple aux yeux de Glen ce dernier voulait des réponses qui pourtant étaient si simple. C'était une partie de sa personnalité... Repoussant la jeune fille il la regardait en soupirant avant de finalement ajouter à ses dires:

" Pourquoi me suivre ? Tu as encore des choses à me dire ou me demander ?"

S'étirant, il savait qu'il ne tarderait pas plus longtemps, la jeune fille ne disant rien, il soupira une nouvelle fois en approchant de la jeune fille, lui ébourrifant les cheveux et lui faisant un grand sourire en signe de remerciement pour cette soirée, il se disait qu'il pouvait attendre pour ses réponses, partant donc vers la sortie de la ruelle il se stoppait net, avant de finalement dire à la jeune fille:

" Oh, ne t'en fais pas, je ne ferais de jeux interdits avec personnes, je n'ai pas le droit d'avoir ce genre de relations, merci pour cette soirée Arcia, je suppose que je ne te dis pas adieu, puisque tu me poursuivras bientôt. Ja... See you soon"

Levant une main pour dire au revoir à la jeune fille il se hâtait pour partir, il était temps pour lui de voler autre part que dans la capitale. Il ne savait pas encore où il allait partir, peut-être du côté des teremundos, ou bien vers une garnison de la B-corp... Difficile de dire avec précision, le temps et ses chaines lui donneraient les réponses...


Fin de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)   Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apériboule banane
» La banane des absences!
» Un combat déstiné (Pv Arcia)
» À la poursuite du bonheur [PV Arcia]
» Glen & Arcia VS Ethan & Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: