Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee] Empty
MessageSujet: « Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee]   « Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee] Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:13



Dans le bureau de la presse ABC, autrement dit la presse « Anti Blitzness Corporation », les discutions faisaient ragent. Les téléphones sonnaient mêlés aux pianotages des claviers et aux rugissements des imprimantes. Asa, affalée sur son bureau, dormait. Lorsqu'une de se collègues déposa une montagne de papier à côté du corps ronflant d'Asa, cette dernière ne pu s'empêcher de lui donner un violent coup de pieds avant de s'enfuir en laissant derrière elle les claquements de ses talons. La blonde se releva, passant ses mains sur son visage. Elle se réveilla donc, papillonna des yeux et se leva en emportant avec elle un gobelet en plastique et le nouveau dossier qu'avait pris soin de laisser la peste qui avait osé la réveillé. Une fois qu'elle eut poussé la lourde porte qui séparait les bureaux de la salle de repos, la journaliste s'empressa de déposer son gobelet sous la cafetière et d'appuyer sur différents boutons. Elle avala sa boisson chaude en feuilletant l'affaire en cours.

« Kuso … Il va falloir que j'aille à la B-Corp. »

Asa grogna et balança son gobelet sur la moquette, avant de se diriger vers le bureau de son patron. Le dirigeant de la presse manqua de s'étouffer avec ses biscuits lorsqu'il aperçu la mine dépité de sa journaliste. Il toussa, renversant sa tasse de café sur ses dossier, lançant des jurons et criant d'une voix efféminée « Quoi encore Hayashi-san ? Vous avez plus de travail ? ». Asa se retint de rire. Elle s'assit sur un des fauteuils et commença d'une voix calme et ennuyante.

« Bien. Comme vous le savez, je suis une des rares personnes à ne pas apprécier la Blitzness Corporation et tout ce qui en suit. Cependant ! Je n'en suis pas pour autant votre chien. C'est donc anormal de m'envoyer à la B-Corp en sachant qu'on ne me laissera pas entrer et que je finirais surement à la police si je tente toute infraction à leur règlement. Ce que je ferais assurément si je n'ai pas la possibilité d'entrer pour faire mon travail. »

Le directeur de la boîte fronça les sourcil et laissa un grognement s'échapper de se cage thoracique. La jeune femme grimaça et se leva en soufflant qu'elle essaiera de faire son travail, mais que s'ils ne la laissaient pas entrer, elle ne cherchera pas à les contredire. Elle claqua la porte, entendant une fois encore la voix aiguë du directeur dans les couloirs. Provoquer son patron, c'était comme jouer aux cartes. Soit elle gagnait, soit elle perdait.

Une fois en route, Asa ne put s'empêcher de penser au garçon qui l'avait sauver la nuit dernière. Raph Hadeus. Peut-être allait-elle le croiser … Automatiquement, elle s'imagina le pire des scénarios. Et s'il l'ignorait, ne la reconnaissait pas ? La journaliste se mordit la lèvre inférieur. Sa vie privée devait passer après son travail. Une fois avoir prit plusieurs lignes de bus, elle se rendit au Bunker Blitzness Corporation. Le Bunker était gigantesque. On pouvait facilement l'apercevoir de loin ce qui laissa la jeune femme perplexe, qui le fusilla de flash dès son arrivée. Elle s'avança donc, observant les lieux pour n'en laisser aucune miette. Enfin, elle se rendit devant les grilles. Les gardent chargés de surveiller les lieux l'interpellèrent. Elle montrait son badge et affirmait que le directeur avait prévenu l'entreprise de sa visite. Rien à faire, ils étaient plus entêtaient qu'elle. Ils refusaient de la laisser entrer. Asa soupira, se demandant si elle devait baisser les bras.

« Bordel. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee] Empty
MessageSujet: Re: « Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee]   « Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee] Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:49

Elva se demandait souvent comment elle avait fait pour hériter de quatre hommes aussi stupides. D'après son Capitaine, elle leur avait tout simplement déteint dessus. Mais elle se demandait franchement si ils le faisaient exprès ! Trois missions qui n'en étaient pas depuis le début de la journée. Bon, fallait dire que la section étant neuve, il n'y avait presque aucune demande de missions. Et la paperasse n'est pas éternelle. Et vu qu'ils avaient rien d'autre à faire, et qu'ils avaient peur du Capitaine, les hommes d'Elva l'emmerdaient à elle.

- PITAING DE MYERDE, vous en avez pas mare à la fin?!

Les quatre débiles se tirèrent en courant et Elva décida d'aller prendre l'air avant de s'énerver. Elle était certes en service mais personne ne l'engueulerai si elle restait devant le bâtiment. Elle descendit donc les trois tonnes d'étages qui la séparaient du rez de chaussé en ayant totalement oublié l'existence d'ascenseurs, qu'elle prenait de toute manière pour une légende. Chose des plus habituelle, pas un chat sur son passage. Section des soins ou pas, personne n'oubliait que son jeu favori avait été de renverser le plus de personnes possible dans les escaliers. Elle avait bien envie de recommencer d'ailleurs, mais encore moins envie de se faire gueuler après par le Capitaine. Pour sur qu'avec son masque, on voyaut pas ce qu'il pensait, et c'était flippant.

- La poisse de crétins !

Ben oui, elle en voulait toujours à ses quatre crétins d'hommes. Elle sortis en grognant des jurons et se mit à marcher sans aucun but. Son Capitaine savais la joindre en cas d'urgence. Ethera était une ville plutôt apaisante, quand on évite les petites ruelles. Elva ne se rendit compte qu'elle en était sortis que quand elle se retrouva devant un bâtiment familier: le bunker. Elle décida d'aller y faire un tour. Normalement, elle avait pas le droit d'y entrer, mais le fait qu'elle y soit déjà venu, grâce à un Capitaine, avait convaincu les gardes de la laisser faire. Et puis elle était venu à plusieurs reprises leur tenir compagnie, et jouer avec ceux en pause. Enfin bon, jouer des fringues, c'est encore du jeu? Surtout que la personne qui finissait toujours à sous-vêtements ... c'était Elva. Côtoyant des prisonniers, les gardes trichaient mieux qu'elle. Elle arriva d'ailleurs en leur criant un bonjours tonitruant quand elle vit ... une journaliste.

- Salut! T'es une journaliste? Je peux te faire entrer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
« Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence? Peut-être
» Grosse absence, peut-être plus
» Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)
» Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City :: Building de Blitzness Corp.-
Sauter vers: