Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Empty
MessageSujet: Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora   Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Icon_minitime1Lun 2 Jan - 3:08

Lee arpentait la ville pour se détendre et oublier l'anxiété et la fatigue de l'hôpital. Il était arrivé dans la cité de LéaFirma depuis une semaine. En effet un des hôpitaux appartenant à la B-Corp. avait demandé ses services en soins étant pour le moment un des seuls membres de la compagnie à avoir des connaissances approfondies dans la médecine d'urgence. Il avait laissé son lieutenant au Q.g de sa section pour s'occuper des éventuels blessés.

Bref le capitaine venait de prendre sa journée de repos espérant la passé tranquillement et seul si possible, il avait bien assez de travail et de gens à rencontrer pour divers raison et n'avait aucunement le temps de faire de nouvelles rencontres. Il déambulait donc dans les rue de la ville s’arrentant parfois pour regarder les divers produit à travers les vitrines ou encore grâce à son masque qu'il n'enlevait jamais à regarder très attentivement les passants sans risquer d'être indiscret. Cela l'amusait beaucoup à vrai dire. Mais les meilleurs choses ont une fin et Lee était loin de se doutait qu'il allait faire une rencontre quelque peu... Surprenante.

Cela faisait environ 3 heures que Lee arpentait la ville sans avoir rien d'autre à faire. En toute honnêteté il avait peur d'une attaque Teremundo, trouvant la ville très bruyante il eut vite fais d'abandonné et s'était consacré au tourisme visitant les monument historiques, suivant des guides, regardant des films ou simplement marchant dans la rue. C'était vers la fin de la journée que le conflit arriva. Revan marchait tranquillement sur un grande avenue quand il percuta sans le vouloir une personne.

_excusez moi, je...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu un violent coup dans la nuque. Sentant soudain une présence malfaisante Lee se retourna brusquement et il se retrouva nez à nez avec un Teremundo à l'aspect humain et jeune, environ une vingtaine d'années, un frisson passa dans le corps du capitaine quand il ressentit la magie de son assaillant. Pour être sûr de ce qu'il supposait Lee utilisa sa technique Extra-sensoriel des rayons-X pour rechercher une anomalie au niveau du métabolisme de son adversaire. Il reconnu les différences. Il était en effet en face d'un Teremundo humanoïde. Il ressentait que cette simple bousculade allait finir en bain de sang et qu'il vendrait chèrement sa peau si il y avait une possibilité pour lui de mourir. Il posa deux question au garçon, chargeant sa voix avec toute la haine et toute la colère dont il disposait.

_Qui et tu? Et que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora   Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Icon_minitime1Lun 2 Jan - 17:40

Spoiler:

    Etel venait d'arriver dans la belle cité de LéaFirma, une des perles du Continent Punent-Isfel. Cela faisait quelques jours, voir quelques semaines que le Teremundo avait attaqué le village Leviah (voir histoire). C'était lors de ce carnage qu'il put prendre forme humaine, sauf que son œil gauche était celui l’œil de sa forme Teremundo et que ses bras et jambes étaient "tatoués" de ligne rouge montrant sa vrai nature. Il lui fallait encore plus de magie pour pouvoir ressembler à un humain avec plus de détail. Pour les cacher, il avait mit un bandeau cachant son œil gauche et portait un long drap beige. De plus, il avait caché son épée chinoise et son pistolet sous cette cape.

    Après avoir traverser les montagnes et forêt, le voilà à LéaFirma. Il était là car il voulait visiter le musée Weaven Palace. Oui, il était intéressé par l'art et l'histoire. Durant sa jeunesse, c'est-à-dire, lorsqu'il était adolescent, Etel rêvait d'aller dans cette fabuleuse ville. N'importe qui voulait avoir le privilège d'y aller, voir y vivre, mais c'était vraiment important pour notre Teremundo. Il se rappela, pendant qu'il marchait dans la cité, le sentiment du bonheur. Une émotion commune des humains...De plus, il était heureux de s'en rappeler. Cela signifiait qu'il se rapprochait plus des humains et qu'il s'éloignait de la folie des Teremundo. Peut-être qu'il allait redevenir humain....Du moins, c'était ce qu'il espérait. Cependant, il venait de se souvenir qu'il devait être prudent. Il pouvait rencontrer une personne venant de la B-Corp et cette dernière ne voudrait certainement pas écouter un Teremundo. Dans tous les cas, Etel voulait éviter d'en rencontrer une et surtout de ne pas se faire remarquer, chose qu'il savait faire.

    Alors qu'il marchait tranquillement dans la rue, Etel percuta une personne assez étrangement vêtue. Elle était plus grand que le jeune homme, habillé d'une capuche et d'un masque qui masquait son visage. Une personne très mystérieuse. Alors que l'étranger voulait s'excuser, Etel donna instinctivement un coup sur la nuque. L'instinct des Teremundo....Lorsqu'il prit conscience de son comportement, le jeune homme lâcha sa cape, ce qui montra à tout le monde ses marques de Teremundo ainsi que ses armes qui tombèrent au sol. Etel voulait se cacher, mais l'inconnu ne lui laissa pas le temps en lui posant violemment des questions.


    _Qui et tu? Et que viens tu faire ici?

    Deux questions simples. Etel pouvait bien les répondre, mais il savait qu'il ne le croyait pas. "Il"? La voix derrière ce masque était masculine, c'était donc un homme. Dans tous les cas, cet inconnu avait dû comprendre ceux que les marques sur les bras et jambes du Teremundo voulait signifier. Fuir ne servirait à rien car il attirerait l'attention sur lui et c'était tout le contraire de ce qu'il voulait. Etel gardait son calme et regarda attentivement son interlocuteur. Si ce dernier avait, comme pensait le jeune homme, compris qu'il était un Teremundo armé, inutile de tenter de le tromper. Ramassant ses armes et en remettant sa cape, Etel répondit à l'homme masqué:

    Mon nom est Etel Aposel. Et si je réponds à votre seconde question, vous ne me croirez pas, vu que vous avez l'air d'avoir compris qui je suis. Mais si vous tenez à semer la panique en m'attaquant ou en criant à l'aide, je ne vous laisserai pas faire, de gré ou de force. Faites comme si vous ne m'avez pas vu, s'il vous plait...

    Son seul œil visible de tous montrait à la fois sa sériosité, sa franchise et sa détermination. On aurait dit une personne froide qui ne voulait qu'une seule chose: qu'on lui laissait tranquille. Cependant, Etel ne savait rien de son interlocuteur. Était-il de la B-Corp? Ou était-ce, lui aussi, un Teremundo? A moins que cela ne soit un de ces mercenaires. Vu la dégaine qu'il avait, la dernière option était la plus plausible. Pourtant, un sage avait dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Par contre, Etel pensait qu'il fallait, même s'il cela ne lui plaisait pas, avaler la magie d'un humain pour pouvoir se fendre dans la foule sans se faire prendre. Pourquoi? Pour ne plus revivre une situation comme celle qu'il vit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora   Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:33

Passage sur Gaea n°1: Rencontres!
Partie 1:L'anti-bataille


Léa Firma. Quelle belle ville. Une fois que j'eut ma forme de Principauty, je sentait comme un pouvoir grandissant en moi. Et alors que j'eus fini ma maison dans le paradis j'ouvris un portail devant moi. Et un autre aléatoirement dans le monde. Je me demandais où il menait et rentra dedans. Cela m'épuisa considérablement et je ressortit alors dans la ville de... Je savais pas quelle ville en fait. Une grande partie... Heu non, tout les passants se demandèrent d'ou venait cette aura Blanche et or? J'expliqua simplement que j'avais mis au point au machine pour m'éclairer dans le noir et que elle avait explosée, laissant des résidus colorés autour d'un magnétisme que je produisait. Bien sur je savais pas si se que je disais était vrai, mais si jamais on avait un magnétise autour de nous et que les gens le savaient... bah sa allait. Je demanda à un passant, expliquant que je m'était perdu. Il m'expliqua gentiment où nous nous trouvions. Après l'avoir remercié je me mit à explorer la ville. Des magasins, des restaurants, des bibliothèques, un cybercafé. Et plein de rues.

J'eus l'occasion d'aider plein de personnes. En 1er une vieille dame voulant traverser la rue. La PIRE rue. 3 secondes de passage piéton. J'eus l'idée de la pendre dans mes bras avec ses courses et la transporter. Et cela réussit. Je la posa intacte. Elle me donna 20 penas que je refusa gentiment et je put partir l'esprit léger. Ensuite une femme se faisait agresser par des voyous de seconde zone. Un ou deux coup de poing plus tard et le 1er était KO. BON ok il était de faible carrure et je m'était pris des coups. Faibles mais je me les était pris. Le 2nd essaya un coup frontal et se loupa. Il en profita néanmoins pour me faire un croche-patte qui ne loupa pas, me faisant tomber à la renverse. Ensuite il sauta sur moi. J'eus le réflexe de rouler de côté sinon je me serait fait cassé la colonne vertébrale. Ensuite je me releva, fit une glissade rapide et lui asséna un coup de pied retourné dans les dents non sans me faire mal en me rappant les mains. La femme avait appelé la police et une ambulance. On me remercia encore une fois et cette fois j'eu le droit à 80 penas que je refusa aussi. Ensuite une personne me demanda de regarder dans le parc si son porte-feuille s'y trouvait. J'y passa l'après-midi entier et quand je finit par le retrouver, un groupe de voyous s'approcha.

-C'est toi qui à attaqué mes potes minus?

Ils attaquait une femme et allaient lui voler son sac à main. J’allai pas laisser faire ces guignols!

-Peuh. Tu vas voir qui c'est le guignol!

Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Fight11

Le combat commença. Je me disais que la brute allait être normale, ben non! Il envoya une flamme vers moi. J'utilisa mon Eteindre pour... éteindre la flamme. Il en profita pour charger et j'eut le réflexe de mettre mes bras devant moi. Je valsa en arrière et dut me briser un os du bras. Je fit apparaitre mon épée de flamme et mon bouclier. Ma main gauche portant le bouclier me faisait mal... très mal. Il inspira et cracha une eau visqueuse que j'esquiva de peu. Avant de me rendre compte que c'était en fait de l'huile. Il retenta de foncer vers moi en glissant sur l'huile. Mais je mis le feu à cette dernière. Et il brula. Heureusement qu'un lac n'était pas loin. Ses alliés le lancèrent dans l'eau avant de me faire face. Et j'était fatigué. Je n'en laissa rien paraitre tout du moins.

Vous voulez subir le même sort?

-NON!!

-Alors vous allez arrêter de faire du mal aux gens. D'accord?

-Ou...Oui...


Et ils partirent. Je ramena le porte-feuille à la personne qui l'avait demandé. Je passa à l’hôpital histoire de me faire soigner. Une fois mon plâtre mis je ressortit. Une bonne glace à la fraise me faisait envie mais je n'avais pas de quoi l'acheter. Je continua mon chemin non sans éblouir la moitié des passants. A chaque fois je devais dire mon mensonge. Et je vit alors une dispute entre personnes. Enfin, un humain et un teremundo. Pourquoi ils se battent ceux là? Une bousculade apparemment. Je m'approcha et vit le regard des... heu... du teremundo car l'humain possédait un masque. Un masque? Original! Et lui on ne voyait que un seul oeil. Un borgne? En fin. C'était pas le moment pour ces deux là de se disputer. Je m'approcha d'eux et les sépara.

-Plutôt qu'essayer de vous entre-tuer, si vous alliez parler de sa tranquillement? Le café la bas pourrait être bien. En plus il y a une terrasse.


Dernière édition par Sora Hikari le Mar 3 Jan - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora   Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:10

-Mon nom est Etel Aposel. Et si je réponds à votre seconde question, vous ne me croirez pas, vu que vous avez l'air d'avoir compris qui je suis. Mais si vous tenez à semer la panique en m'attaquant ou en criant à l'aide, je ne vous laisserai pas faire, de gré ou de force. Faites comme si vous ne m'avez pas vu, s'il vous plait...

Lee devait être en train de rêvait. Un Teremundo, humanoïde de plus, lui demandait à lui, un capitaine de la B-Corp, de ne pas faire attention à lui, de le laisser partir. Le Teremundo était peut-être devenu fou? Ou était-il simplement déboussolé? Ou peut être simplement en quête de proies facile et sans défenses... Quoi qu'il en soit Lee ne pouvait se résoudre à laisser une telle menace se promener en ville librement avec des personnes innocentes à proximité. Le capitaine n'avait pas le choix. Il devait arrêter cette menace coûte que coûte peu importe le prix, peu importe la perte.

- Je ne peux me résoudre à te laisser échapper. Tu sais ce que tu es et peu m'importe tes objectifs futurs. Tout ce qui m'importe c'est la sécurité des habitants de notre monde, et si je peux empêcher encore une vermine de nuire... Je n'ai rien contre toi et les tiens mais une de mes obligations est de vous arrêter alors prépare-toi parce que je ne vais pas te laisser en paix.

Étant médecins de combat Lee n’excellait pas dans le combat rapproché ou à distance il avait cependant ses outils et ses méthodes pour faire mordre la poussière à son adversaire. Alors qu'il se préparait à se battre, un énergumène avec une aura blanc et or. Qui était-ce cette fois-ci? Encore un Teremundo ce ne pouvait être un humain puisque cette aura n'était pas naturelle... Lee se trouvait en mauvaise posture, il avait devant lui deux êtres qui n'étaient pas normaux. Deux êtres dont il ne savait rien. Deux êtres qui à première vu n'avaient rien de méchant mais qui sait?

- Plutôt qu'essayer de vous entre-tuer, si vous alliez parler de sa tranquillement? Le café la bas pourrait être bien. En plus il y a une terrasse.

Mais qu'est-ce qui n'allait pas dans cette ville? Il n'était pas dans les habitudes de Lee de combattre. Il était plutôt chargé de soigner les blessures pendant un combat et non les provoquer. Ne faisant plus trop attention à cette Etel Aposel, il s'intéressa à l'inconnu qui les avait interrompus, Il avait l'apparence dans jeune homme d'environ 20 ans tout au plus, Il ne devait pas être plus grand que Lee, il avait des yeux bleus et il émanait de lui une sorte de puissance cachée. Revenant à son adversaire Lee ne répondit que brièvement.

- Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un autre gus! Allez-vous-en! Ne m'obligez pas à vous faire du mal. Ce n'est pas ce que je recherche, cet individu est dangereux! dit-il en désignant Etel

-Allez-vous en avant que lui ou moi ne vous tuions!

(Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora   Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 12:34

    - Je ne peux me résoudre à te laisser échapper. Tu sais ce que tu es et peu m'importe tes objectifs futurs. Tout ce qui m'importe c'est la sécurité des habitants de notre monde, et si je peux empêcher encore une vermine de nuire... Je n'ai rien contre toi et les tiens mais une de mes obligations est de vous arrêter alors prépare-toi parce que je ne vais pas te laisser en paix.

    A cet instant précis, Etel avait vu qu'il n'avait pas le choix. Il serra la poignet de son épée chinoise cachée sous sa cape pour être prêt à se défendre. Pourtant, la réaction de l'étranger était compréhensible, le jeune homme aurait fait pareil s'il était un humain qui rencontrait un Teremundo dans la rue. Mais, il avait été assez clair en disant qu'il ne voulait pas créer de problème...Dans les paroles de l'inconnu masqué, un élément faisait réfléchir Etel: "Mes obligations est de vous arrêtez". Serait-ce un mercenaire ou un gars de la Blitzness Corporation? Alors qu'il s'interrogeait sur cette question, un jeune homme les interrompit.

    -Plutôt qu'essayer de vous entre-tuer, si vous alliez parler de sa tranquillement? Le café la bas pourrait être bien. En plus il y a une terrasse.

    Etel regardait le garçon attentivement. Il paraissait plus jeune que lui, des cheveux en pétards et des yeux bleu. Ils se ressemblaient un peu physiquement. Bizarrement, en le regardant, le Teremundo se revoyait à un peu près son âge, sur l'île de la pomme. L'air innocent, mais ayant un point de vue bien meilleur que ceux des adultes. Etel voulait en savoir plus sur ce jeune homme, mais l'homme masqué était le seul rempart à cet objectif.

    - Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un autre gus! Allez-vous-en! Ne m'obligez pas à vous faire du mal. Ce n'est pas ce que je recherche, cet individu est dangereux! dit-il en désignant Etel Allez-vous en avant que lui ou moi ne vous tuions!

    En tout cas, l'homme masqué cherchait vraiment la bagarre. Les mots d'un Teremundo ne suffirait pas à le convaincre de son pacifiste. Pourtant, il fallait bien le calmer et seul les mots devaient être utiliser comme arme pour Etel, qui serrait toujours son épée sous sa cape, caché de la vue de ses deux interlocuteurs.

    Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Etel-b10
    Ce qui est un danger pour la population, ce sont les sentiments violents et ténébreux que vous ressentez envers moi. Avec une telle haine et colère que vous montrez, vous ne réussirez jamais à vous contenir et vous allez m'attaquer. Cela fait un moment que je suis ici et si je voulais tuer des gens, je l'aurais déjà fait et je serais parti depuis un bon moment. Surtout que je vous aurais attaquer à la seconde où vous m'avez démasqué. Je suis venu ici pour visiter le musée car j'aime bien l'histoire et l'art. J'ai quand même des sentiments humains.

    A ces mots employé dans un grand calme, le jeune adolescent ne pouvait sans doute pas comprendre de quoi voulait parler Etel. Ce dernier essayait de ne pas crier sur tous les toits qu'il était un Teremundo, ça sèmerait la panique en ville et il voulait vraiment être discret. Il ne contrôlait pas encore totalement son camouflage pour ressembler aux autres humains, mais il faisait tout pour ne pas faire peur aux autres. En tout cas, Etel espérait avoir convaincu l'homme masqué de ne pas l'attaquer. Pour oublier un peu les mauvaise ondes qui pesaient sur lui, le Teremundo se tourna vers le plus jeune du groupe et lui fit un sourire chaleureux avec un ton soigneusement polie en lui tendant la main.


    Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Etel-b11
    Désolé pour le dérangement qu'a causé ce petit "malentendu". Je suis Etel Aposel, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora   Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:26

- Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un autre gus! Allez-vous-en! Ne m'obligez pas à vous faire du mal. Ce n'est pas ce que je recherche, cet individu est dangereux! Allez-vous en avant que lui ou moi ne vous tuions!

Il n'était pas n'importe qui et devait sentir ma puissance. Mon aura devait aussi lui paraître étrange. Ne connaissant pas les imagias, il devait me prendre pour un teremundo. La barbe... Je tourna mon attention vers l'autre gar... vers le teremundo. Qui était plutôt spécial dans sa façon d'agir.

Ce qui est un danger pour la population, ce sont les sentiments violents et ténébreux que vous ressentez envers moi. Avec une telle haine et colère que vous montrez, vous ne réussirez jamais à vous contenir et vous allez m'attaquer. Cela fait un moment que je suis ici et si je voulais tuer des gens, je l'aurais déjà fait et je serais parti depuis un bon moment. Surtout que je vous aurais attaquer à la seconde où vous m'avez démasqué. Je suis venu ici pour visiter le musée car j'aime bien l'histoire et l'art. J'ai quand même des sentiments humains.

Je n'aurai pas dit mieux. Après tout, autant que je m'en mêle car j’était un peu concerné même si je n'était pas un teremundo.

Ce n'est pas le corps ou la situation qui fait la personne, ce sont ses pensées. Après tout, c'est pas le corps qui se dirige seul. C'est la pensée qui dit à notre corps ce qu'il faut faire.

Le teremundo se retourna alors vers moi, un sourire au visage. Je n'arrivais pas à savoir ce que ressentait "Le Masqué" et c'était dérangeant. D'ailleurs, c'était quoi cette mode de cacher son visage... Y'avait une fête dans le coin? M'enfin...

Désolé pour le dérangement qu'a causé ce petit "malentendu". Je suis Etel Aposel, et toi?

Je me nomme Sora. Sora Hikari. Et c'est pas grave. C'est original de voir des "personnes" comme toi dans le coin. Vous êtes beaucoup dans se genre?


Je lui dit sa avec un grand sourire aux lèvres. Il me rappelait Riku. Il faisait semblant de ne pas être agréable mais au fond, il était sympa. Je posa mon regard vers "Le Masqué".

De toute façon, vu vos talents, se battre ici n'aurait pas été une très bonne idée. Il y a beaucoup de monde dans le coin. Et des enfants en plus. Imaginez le choc et l'agitation que cela aurait produit. Beaucoup de personnes auraient étés blessées.

J'espérais que ces paroles calmerait les ardeurs de cet homme.

[Désolé pour le retard, et là j'avais pas d'idées pour les actions et pensées, donc Dialogue.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora   Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:59

La situation ne se passait pas comme Lee l'avait prévu. Il s'avérait que le jeune homme qui était en face et qui se nommait, semble-t-il, Sora commençait à se lier d'une étrange façon avec le Teremundo. La situation tournait mal. Lee était très désavantagé s'il devait se battre, Étant donné le caractère de ce Sora, Il s'allierait surement au Teremundo et la foule pourrait le suivre. Il fallait trouver une solution ou ce combat pourrait être le dernier, et de cela il était hors de question. Optant pour la sécurité des habitants de Léa Firma, Lee choisit de laisser passer...pour cette fois.

_ Je ne souhaite pas créer une effusion de sang. Je cherche juste à protéger les gens de cette ville contre ton espèce. Dit Lee en pointant Etel du doigt.
Tu es peut-être différent, mais ta véritable nature ne disparaîtra jamais, un jour ou l'autre par un simple accès de rage tu pourrais tuer des gens, et cela est inacceptable. S'il s'avère qu'un jour j'apprends que tu as, même par inadvertance, tué des personnes innocentes alors je te trouverais et je te tuerais. La vie est trop précieuse pour être perdue. Trop précieuse pour être gâchée et trop précieuse pour être volée. Je ne sais peut-être rien de toi mais je connais ta nature et je sais de quoi tu peux être capable. Je te demande seulement de quitter cette ville sans faire d'histoire, Je vois en toi une certaine capacité à te contrôler alors je te conjure de t'en aller. S'il te plaît, évitons les effusions de sang.

Lee nota que la situation commençait à devenir difficile. En effet, des passants curieux de ce remue ménage s'étaient arrêtés pour observer il fallait donc vite en finir. Si la situation devait s'envenimer il était sûr qu'il y aurait des morts. Portant ensuite son attention à le jeune homme, Lee s'approcha et parla franchement, assez fort pour se faire entendre de ses deux interlocuteurs et assez faible pour que les curieux n'entendent pas le moindre mot.

_ Quant à vous je ne sais pas si vous le savez mais l'individu à cotés de vous est un Teremundo. Si vous tenez un temps soi peu à votre vie et à votre existence je vous recommande seulemment de vous éloigner de lui pour éviter tout accidents... Même involontaires... Dis Lee en tournant la tête vers Etel

Soudain, il se passa quelque chose qui n'aurait pas dû arriver. Quelque chose d'horrible. Un cri se fit soudain entendre, un cri déchirant rempli de peur, de terreur et d'angoisse. Ce genre de cri, Lee le reconnus, Un Teremundo venait de s'emparer d'une personne et qui sait ce qu'il allait faire d'elle? Sortant ses armes et se détournant des deux autres Lee partits à toute vitesse vers l'origine de ce cri. Espérant trouver sur place d'autres membres de la B-corps pour lui prêter mains fortes il se préparat au pire. Se répétant qu'il aurait dû faire plus attention Lee parcourut la distance en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Malheureusement il arriva trop tard. La jeune femme qui avait poussé ce cri avait été vidé de son sang et de ses forces. Vérifiant le pouls de la femme Lee fit son pronostique, elle était morte. Le Teremundo qui l'avait tué avait disparu mais malgré le fait qu'il ne le voyait pas, Lee pouvait ressentir sa présence et son aura malsaine. Il devait au moins l'occuper le temps que des membres de la B-corps plus spécialisés interviennent.

(Encore une fois je suis terriblement en retard sur ma réponse... Disons que j'étais trop occupé pour pouvoir rp. Je suis encore une fois terriblement désolé^^')


Dernière édition par Lee "Revan" Aloïdan le Jeu 29 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora   Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 19:28

    Je me nomme Sora. Sora Hikari. Et c'est pas grave. C'est original de voir des "personnes" comme toi dans le coin. Vous êtes beaucoup dans se genre?

    Honnêtement, aucune idée, répondis-je. Je dirais qu'on est beaucoup, mais que certain ne se fait pas prendre et sont discret. Pour l'instant, je n'ai rencontré aucun Teremundo...

    _ Je ne souhaite pas créer une effusion de sang. Je cherche juste à protéger les gens de cette ville contre ton espèce. Dit l'homme masqué en me pointant du doigt.
    Tu es peut-être différent, mais ta véritable nature ne disparaîtra jamais, un jour ou l'autre par un simple accès de rage tu pourrais tuer des gens, et cela est inacceptable. S'il s'avère qu'un jour j'apprends que tu as, même par inadvertance, tué des personnes innocentes alors je te trouverais et je te tuerais. La vie est trop précieuse pour être perdue. Trop précieuse pour être gâchée et trop précieuse pour être volée. Je ne sais peut-être rien de toi mais je connais ta nature et je sais de quoi tu peux être capable. Je te demande seulement de quitter cette ville sans faire d'histoire, Je vois en toi une certaine capacité à te contrôler alors je te conjure de t'en aller. S'il te plaît, évitons les effusions de sang.

    Le jeune homme, ainsi que moi-même, avions réussi à le convaincre de ne pas créer de violence inutile. Pourtant, sa haine était encore là, peu importait ce qu'il disait, mais je pouvais sentir sa colère envers les miens. Et puis, il avait raison sur un point: ma rage pourrait faire perdre ma raison et m'intenterais à faire des meurtres. Avec un regard déterminé, je lui répondit en deux phrases avec une conviction inébranlable:

    Je n'aurai cas devenir plus fort pour que ma haine et mon instinct ne me contrôle pas. Et on ne peut savoir comment est une personne en se fiant seulement par sa nature.

    Je ne mentais pas dans mes paroles. Tout ce que je voulais, c'était qu'on m'acceptait comme je suis. Enfin, qu'on ne se contentait pas seulement de ma nature, mais aussi de ma propre personne. Je faisais déjà un gros effort pour me comporter comme un humain afin d'être accepter par les autres. Si une personne ne montrait pas un geste de volonté pour m'accepter, alors cela signifiait que cette personne n'était pas fait pour être avec moi. Puis, l'homme masqué se tourna vers l'étrange jeune homme, qui se prénommait Sora.

    _ Quant à vous je ne sais pas si vous le savez mais l'individu à cotés de vous est un Teremundo. Si vous tenez un temps soi peu à votre vie et à votre existence je vous recommande seulement de vous éloigner de lui pour éviter tout accidents... Même involontaires...

    Il se retourna vers moi, avec un air froid. Je fronçai les sourcils lorsqu'il révéla ma nature à haute voix, comme ça. Je savais qu'il avait voulu protéger Sora, mais de là à dire la vérité devant plein d'individu autour....Il pouvait simplement dire que j'étais un être dangereux. Mais, je gardais mon calme, il ne fallait pas que je craquais juste pour ça...Cela serait stupide. Je regardais Sora et je réfléchissais sur son aura. Qui était ce jeune garçon? Était-ce une anomalie avec ses arts ou c'était un sort de protection? Alors que je me questionnait dans mon esprit, le cri d'une jeune femme innocente se fit entendre. L'homme masqué accourut en allant vers la provenance de ce grabuge. Je me tournai vers Sora pour lui dire:

    Je vais le rejoindre.....Si tu sais te battre, viens avec moi. Mais, je te préviens une chose: je ne passerai pas mon temps à te protéger.

    J'avais conscience que mes paroles étaient dures et froides envers un adolescent, mais j'étais un Teremundo malgré moi. Les Teremundo agissaient sur leur propre instinct pour survivre. C'était la loi du plus fort. Je détestais ça. Je détestais ma nature, ainsi que moi-même. Si seulement je pouvais changer ma vie....Bref, dorénavant, il fallait que j'aille de l'avant. Et là, je courrai dans les rues d'une des plus célèbres ville du monde, LéaFirma, pour secourir une jeune fille en détresse.....Malheureusement, à mon arrivé, elle était étalée sur le sol, l'homme masqué accroupit près d'elle. Il dit pas un mot, ce qui montrait que le mal avait déjà frappé et c'était trop tard.

    Puisse-t-elle reposer en paix, dis-je avec remord.

    La foule était en panique lorsqu'elle arrivait sur place. Des cries de peur, de colère, de haine...J'entendais les gens accuser un Teremundo à voix haute. Même s'il y avait de forte chance que cela soit le cas, c'était plutôt des propos assez rapide et injuste. Je n'avais pas d'avis à ce sujet, mais cela ne me surprendrais pas que c'était un coup d'un Teremundo. Dans tous les cas, il fallait agir vite, pas le temps d'attendre les forces de l'ordre pour s'en occuper. Je posai ma main sur l'épaule de l'homme masqué pour m'entretenir avec lui et je parlai sérieusement.

    Il faut trouver le responsable avant qu'il ne fasse plus de mal qu'il en a déjà fait. Je vais faire des recherches en ville tandis que vous, vous vous occupez du corps et à calmer la foule.

    Ensuite, je partis vers une direction opposée à celle d'où je venais. J'ai vu une blessure près du thorax de la victime, le gars qu'on cherchait était armée d'une lame blanche. Il n'y avait pas eu de coup de feu et je n'ai vu personne d'étrange portant une dague ou essayant de cacher une arme. Il était sûrement parti de ce sens là, c'était la seule voie pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora   Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rassemblement particulier PV: Etel et Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un client un peu particulier [PV: Doc]
» Galerie d'Etel
» Carton d'Etel
» Légende d'Etel Apostel
» L'art de se noyer [ PV: Stan et Etel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: