Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:37


Du bruit. Beaucoup. Normal en même temps, c'était l'heure de pointe. Elaine avait beau être habituée à son travail maintenant, elle galérait quand même un peu. Nan, elle pataugeait vraiment là. Il n'y avait que deux serveurs, dont elle pour la salle, et toutes les tables étaient occupées. Elaine passait d'une table à l'autre pour prendre les commandes, tentant tant bien que mal de garder le rythme sans faire tomber son plateau. Ce qui n'était pas vraiment simple il faut l'avouer. La pluspart de client protestaient pour avoir leurs commande plus vite, tandis que d'autres voulaient la passer. En travaillant de concert avec l'autre serveur, Elaine finit enfin par poser le dernier plat en souriant mais perdit son air joyeux en passant en cuisine. Elle était épuisée, et ce n'était que le matin. Néanmoins, les tables étant toutes servies, elle pouvait souffler un instant. Avant de se faire rappeler à l'ordre par le patron. Quel rabajoie. Il pouvait se plaindre, lui il faisait de la figuration derrière son comptoir ! Se résignant, Elaine dut regarder les clients manger tranquillement alors qu'elle même aurait tout donner pour avoir quelques minutes de repos. Voeu qui fut exaucé.
Après avoir jeté un coup d'oeil à l'horloge, elle alla voir son employeur pour prendre sa pause. Après quelques minutes à rechigner - il ne sait vraiment faire que ça - il accepta et la chassa d'un revers de la main en lui rappelant qu'elle n'avait qu'une courte pause et ne devait pas s'éloigner. Elaine se dirigea donc vers l'une des deux sorties de la salle, celle qui donnait sur le parc. Elle ne prit pas le temps de se changer et marcha juste assez loin pour ne plus entendre le boucan du café et s'installa sur un banc. A cette heure ci il n'y avait personne et ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Elaine ferma les yeux en relevant un peu la tête pour profiter de la brise.
Elle se sentait fatiguée, et pas physiquement parlant uniquement. Ces dermiers temps, elle y pensait sans cesse, et en revenait toujours au même point. Elle était venue ici à Ethera pour prendre un nouveau départ, et aussi pour vivre pour sa soeur. Mais au final, qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle avait trouvé un travail pour subvenir à ses besoins et un appartement où vivre. C'est tout. Elle avait de plus en plus l'impression de stagner, de ne pouvoir ni avancer ni reculer, coincée par ses propres choix. En y pensant elle lacha un soupir - au moins le dixième de la journée - et rouvrit les yeux. Le ciel d'Ethera était vraiment magnifique. Constamment sombre, mais magnifique tout de même. Elaine baissa la tête et chanta pour elle-même doucement.



Kaze wa tooku kumo wa yuruku
Le vent est loin les nuages bougent
Utsuroiyuku toki yo
Le temps change
Hana wa tsubomi kigi wa yasumu
Les fleurs se ferment les arbres se reposent
Kureyuku daichi
La nuit tombe sur ces terres

Megumi kureta ohi-sama akaku somari shizumu yo
Le soleil nous éclairant devient rouge et se couche
Yasashii yasashii yume wo miru no kana ?
Je me demande si il fera un joli rêve ?

Tori wa sora e, mushi wa hatage
Les oiseaux dans le ciel, les insectes sous les feuilles
Sorezore no iechi yo
Tout le monde est chez soi
Ichiban boshi hikatta
La première étoile brillant
Uchi e kaerou
Il faut rentrer chez soi
Atatakai wagaya e
Dans son foyer chaleureux

_Sauf que moi je n'ai nulle part où rentrer maintenant...



Dernière édition par Elaine Evans le Sam 6 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Mer 7 Mar - 2:07

    Aaaaaaaaah, Ethera City, la Capitale d'Archivant, la Cité de la Nuit Éternelle ! Une grande et puissante cité, grouillante de vie comme la carcasse d'une bête morte, avec une foultitude d'humains dans tous les coins. Normalement, et selon toute logique, cela était aussi un endroit très peu conseillé si on était une Teremundo, et plus encore si on faisait partie des Huit Grands, le tout en bonne place, mais justement, Ellianne Carpophorus n'avait jamais véritablement été quelqu'un à qui le qualificatif de « normal » pouvait s'appliquer, quelle que soit la déclinaison qu'on voulait lui faire adopter. Elle avait déjà eut des tas d'ennuis un peu partout, et la grande ville ne faisait bien entendu pas exception à la règle ne fut-ce qu'un seul tout petit absent, mais cela ne changeait absolument rien à son insouciance quand elle s'y promenait. Et si les choses foiraient quelque part, par exemple à cause de quelqu'un qui la reconnaissait, soit d'une de ses visites soit d'une affiche avec son nom et une somme astronomique dessus, hé bien... tant pis, elle improvisait !

    Mais cette fois là, rien n'avait foiré... enfin, rien n'avait encore foiré, la journée – ou soirée, c'était difficile de se rendre compte ici – n'était pas encore terminée, ça pouvait encore venir ! Elle était arrivée quelques heures plus tôt dans un bus touristique, un peu au hasard puis était partie de façon toute aussi hasardeuse dans les rues. Cela l'avait menée dans un bar sordide quelque part au fond d'une ruelle glauque où l'éclairage publique ne donnait jam ais. Elle avait prit ça pour un stand de friandises, et avait été cruellement déçue quand elle avait découvert que tel n'était pas le cas. Assez déçue pour tuer le patron, et son unique client aussi, histoire de faire bonne mesure, avant de les dévorer aussi, tant qu'à faire. Hé, à ce stade, elle n'était plus à ça prêt, et puis surtout ça l'avait mise en appétit ! Ils n'avait pas un goût bien terrible, c'était totalement vrai, mais il n'empêchait qu'ils étaient nourrissant, et que c'était tout de même la première caractéristique utile des humains, l'un dans l'autre ! S'ils n'avaient pas servis au moins à pouvoir faire un repas, on aurait franchement pu se demander quelle genre d'utilité ils auraient bien pu avoir, des déchets pareils !

    Une fois repue, elle était retournée dans la rue, et avait cette fois découvert... un marchand de glace! Elle s'était payée une énoooooooooooorme crème glacée avec l'argent dérobé sur les cadavres des deux hommes – tout l'argent, ils n'étaient pas bien riches – histoire de faire passer leur arrière goût désagréable, et l'avait dévorée en poursuivant son chemin. Ça c'était bien un truc qui était bon, la crème glacée ! Surtout qu'il y avait tous ses parfums préférés : moka, praliné, chocolat, vanille, pistache, nuit de macadamia, et encore plusieurs autres, plus quelques uns qui avaient paru prometteurs, et au fond de l'énorme cornet une bonne couche de pâte à tartiner chocolatée ! Un véritable délice ! Ça rattrapait trèèèèèèèèèèèès largement le mauvais arrière goût des deux humains et ce fut donc d'excellente humeur qu'Ellianne la fini, un peu triste tout de même d'arriver au bout, même si elle s'était régalée. Et en plus elle n'était pas arrivée que au bout de sa glace, elle était aussi arrivée dans un parc, aussi décida-t-elle de s'y promener, comme ça, sur un coup de tête.

    Elle n'avait pas vraiment de but, ni maintenant ni à aucun moment durant sa visite de la ville. Elle se baladait, tout simplement, au gré de ses envies et de ses folies. Même si elle avait à présent d'admirables demeures qu'elle considérait comme des foyers, il y avait toujours en elle cette veille habitude vagabonde qui la poussait à voyager un peu partout au petit hasard. Comme elle adorait ça, elle ne voyait aucune raison de changer ! Et le destin lui prouva encore qu'elle faisait bien, quand elle entendit soudain une douce et mélodieuse voix venant d'un peu plus loin. Charmée, et aussi un peu curieuse, elle s'en approcha, pour découvrir une jeune fille toute mignonne en plein couplet, et la laisser finir en la regardant, fascinée par sa voix et par son air si charmant.

    « Sauf que moi je n'ai nulle part où rentrer maintenant... »

    Cette petite phrase, après la fin de la chanson si émouvante, fit lâcher un petit cri de détresse à Ellianne. Ni une ni deux, elle se précipita près de la jeune femme et s'empressa de la serrer dans ses bras sans spécialement lui demander son avis, lui offrant – de façon un peu contraignante mais toute douce – un tendre câlin réconfortant. Elle s'éloigna ensuite un peu et sourit.

    « Heu... Désolée si je t'ai prise par surprise mais c'était si bouleversant que j'ai pas pu résister, t'avais l'air d'avoir besoin d'un câlinou ♥ Moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, mais tu peux m'appeler Elli, c'est plus court, enfin comme tu veux, t'es libre ♥ Et toi c'est comment, tu savais que t'avais une zoulie voix et puis pourquoi tu dis que tu as nulle part où rentrer, on peut toujours se trouver un nouveau chez sois et se faire des amis ♥ »

    Comme toujours, la jolie blondinette était joyeuse, spontanée, pleine de vie et surtout pas du tout gêner de faire irruption d'une telle manière, tout à fait comme s'il n'y avait rien de plus normal que ce genre de comportement – et pour elle s'était le cas. Son sourire irradiait de bonne humeur, en distribuant comme le soleil toujours absent de cette ville pouvait distribuer ailleurs chaleur et lumière, semblant déjà bien aimée cette inconnue qui l'avait attirée par sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 21:15

(désolée du manque d'inspi, je le referais plus, promis ^^")



« Heu... Désolée si je t'ai prise par surprise mais c'était si bouleversant que j'ai pas pu résister, t'avais l'air d'avoir besoin d'un câlinou ♥ Moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, mais tu peux m'appeler Elli, c'est plus court, enfin comme tu veux, t'es libre ♥ Et toi c'est comment, tu savais que t'avais une zoulie voix et puis pourquoi tu dis que tu as nulle part où rentrer, on peut toujours se trouver un nouveau chez sois et se faire des amis ♥ »

Elaine ouvrait de grands yeux surpris, un peu ébouriffées par ce "calin surprise". Avant qu'elle comprenne ce qui se passait, elle s'était retrouvée dans les bras d'une fille blonde qui la serra contre elle avant de se relever en affichant un grand sourire. Encore, quelques secondes, le temps de se remettre les idées en place. Voilà, Elaine ercommença à réfléchir. Ellianne ? C'était un beau nom, de l'avis d'Elaine du moins. Un peu gêné, elle sourit timidement. Ellianne l'avait complimenté sur sa voix. Si il y avait bien une chose qui faisait plaisir à notre serveuse, c'était ce genre de paroles. Elle détailla quelques secondes la jeune femme blonde, qui était décidémment resplendissante, encore plus sous le ciel noir d'encre d'Ethera. Se rendant compte qu'elle l'observait sans lui répondre - ce qui était un peu impoli tout de même - Elaine se releva en époussetant ses vêtements.
Ah oui, petit problème, elle ne savait pas du tout quoi lui répondre. Elle était vraiment surprise, n'ayant plus du tout l'habitude de ce genre de contact. Mais... Elaine releva sa tête et sourit sans gêne. Etrangement, l'apparition d'Ellianne et sa gentillasse avait éloigné les sombres pensées qui déprimaient Elaine quelques secondes plus tôt. Maintenant elle se tenait face à elle, semblant tout à fait joyeuse. Oui, il fallait la remercier. Et puis se présenter aussi. Elaine se rapprocha un peu et serra son poignet dans son dos, plus détendue maintenant.

_Moi je m'appelle Elaine Evans, enchantée. Et puis, heu...merci. J'étais un peu déprimée mais ça va mieux maintenant, et, et... Merci aussi pour, euh, ma chanson...

Elaine ne savait plus du tout quoi dire, et recommençait à s'emmêler les pinçeaux. Oh, et puis c'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Enfin, Elaine jeta un coup d'oeil à Ellianne en pensant qu'elle na devait pas avoir ce genre de problème. Sa spontanéité crevait les yeux. Dans un coin de sa tête complètement déconnecté de la réalité, une petite voix lui disait que c'était déjà la moitié de sa pause. Mais là, elle s'en fichait que son patron ait à marcher pour la trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Mer 14 Mar - 0:00

    Visiblement, sa nouvelle coupine semblait quelque peu désorientée par la façon de faire des plus... hum... directes de la jolie blondinette. Sa nouvelle coupine, parce que oui, elle était une nouvelle coupine, voilà. Ellianne avait décidé ça comme ça, au cours d'une grande réunion de trois nanosecondes avec elle et elle-même, et cette décision hautement légitime et concertée devrait très probablement se révéler définitive. C'était comme cela qu'elle fonctionnait, la plupart du temps. Soit quelqu'un lui semblait sympathique, et alors elle en faisait rapidement son ami, soit ce n'était pas le cas et alors... heu... les résultats pouvaient être variables, allant de « l'ami-quand-même-après-tout » au « passons-notre-chemin-après-un-couou » jusqu'à « casse-croûte », entre autres. Parfois, mais c'était plus rare, avait aussi lieu une autre réaction, inverse celle-là, et les choses se terminaient alors plutôt mal, dans la plupart des cas, tout du moins pour la personne qui avait eut le déplaisir de susciter ladite réaction, bien entendu. Ce n'était pas un certain mercenaire-terroriste de notre connaissance, et qui serait lui-même amené à rencontrer la même jeune femme que la Tri, dans le futur, quoique de manière moins hasardeuse, qui en viendrait à dire le contraire.

    Toutefois, ce n'était pas un détail dont la jolie chanteuse avait à se soucier, puisque son timide sourire fini définitivement de la rendre plus que sympathique aux yeux d'Ellianne. Celle-ci continua de lui sourire alors qu'elle la détaillait toujours avec surprise, s'offrant sans problème à ce sympathique regard qu'avait la damoiselle. Visiblement, celle-ci ne faisait pas ce genre de rencontre tous les jours, mais ce ne fut pas cela qui l'empêcha de se relever et de sourire plus franchement à son tour, dans une attitude qui continuait de plaire à la jolie blondinette. Elle avait l'air joyeuse en s'approchant un peu, et c'était une chose qu'elle avait toujours appréciée en ce monde, la joie.

    « Moi je m'appelle Elaine Evans, enchantée. Et puis, heu...merci. J'étais un peu déprimée mais ça va mieux maintenant, et, et... Merci aussi pour, euh, ma chanson... »

    En dépit de sa bonne humeur, Elaine, puisque tel était son nom, semblait quand même un peu perdue. Contrairement à Ellianne, elle n'était visiblement pas totalement dans son élément, pas dans un élément qui lui soit familier ces derniers temps en tous cas. Mais ce n'était pas bien grave, la blondinette avait l'habitude de gérer ce genre de choses pour deux, ou plus encore !

    « C'est un zouli nom, Elaine Evans, j'aime bien ♥ Ça te vas bien, puisque tu es encore plus zoulie ♥ Et je suis contente si tu vas mieux grâce à mon câlin, les câlins c'est fait pour ça ♥ C'pour ça que câliner les gens c'est le bien, ça apporte du bonheur et de la joie ♥ »

    Hé oui, ce n'était pas pour rien qu'Ellianne avait réussi à devenir amie avec le Dieu de la Joie en personne dès leur première rencontre : sa nature profonde, celle qui était là avant qu'elle ne soit une Teremundo et qui n'avait jamais disparue ne fut-ce qu'un instant, était avide de joie, d'en donner comme d'en recevoir. C'était simplement que sa façon d'être joyeuse n'était plus toujours, à présent, bonne pour la santé de tout le monde, mais ça, c'était une autre histoire.

    « Et puis pour ta chanson c'est juste la vérité, de toute façon ♥ Tu chantes bien, tu devrais en faire ton métier, en plus t'es meugnonne tout plein ça attirerait les jeunes filles qui feront « kawaaaaaaaaaai » et pis les jeunes garçons qui seront amoureux et pis les vieilles qui seront attendries et pis aussi les pervers, donc plein de gens ♥ »

    Elle avait fini sa phrase en riant, tournoyant légèrement sur elle-même, mais elle n'en était pas moins sincère. Elle était toute de joie en cet instant, ses appétits monstrueux calmés pour l'heure. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'était pas capable de tuer des gens dans l'instant, en gardant son sourire et sa bonne humeur, bien sûr, mais cela n'était pas au programme pour le moment.

    « Et quoi que tu faisais de beau par ici Elaine-choutte ♥ ? Moi je me promenais juste comme ça, donc si tu veux aller quelque part je peux te suivre, paske t'as l'air gentille et que j'ai décidé qu'on serait coupines toutes les deux, après tout on va bien ensemble ♥ »

    Le tout était annoncé avec le plus grand naturel du monde, comme s'il n'y avait là rien d'étrange, comme si c'était l'évidence même des choses. Elle avait décidé qu'elles seraient amies, alors pourquoi ne l'auraient-elles pas été, après tout ? C'était ce que semblait dire son grand sourire plein de bonne humeur et d'affection, rayonnant et chaleureux comme l'astre qui ne brillait jamais sur cette grande cité à l'éternelle et impénétrable nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:24



« C'est un zouli nom, Elaine Evans, j'aime bien ♥ Ça te vas bien, puisque tu es encore plus zoulie ♥ Et je suis contente si tu vas mieux grâce à mon câlin, les câlins c'est fait pour ça ♥ C'pour ça que câliner les gens c'est le bien, ça apporte du bonheur et de la joie ♥ »

Elaine regardait Ellianne, surprise que quelqu'un comme ça soit en face d'elle. Ben c'était pas tous les jours qu'une fille vous explique la raison profonde des câlins nan ? Avec un grand sourire débordant de bonne humeur qui plus est.

« Et puis pour ta chanson c'est juste la vérité, de toute façon ♥ Tu chantes bien, tu devrais en faire ton métier, en plus t'es meugnonne tout plein ça attirerait les jeunes filles qui feront « kawaaaaaaaaaai » et pis les jeunes garçons qui seront amoureux et pis les vieilles qui seront attendries et pis aussi les pervers, donc plein de gens ♥ »

Ellianne tournoya sur elle-même tout en parlant, et Elaine lacha un petit. Pas moqueur, plutôt joyeux. Elle avait presque oublié ses inquiétudes, comme chassées par l'apparition de cette jeune femme.

« Et quoi que tu faisais de beau par ici Elaine-choutte ♥ ? Moi je me promenais juste comme ça, donc si tu veux aller quelque part je peux te suivre, paske t'as l'air gentille et que j'ai décidé qu'on serait coupines toutes les deux, après tout on va bien ensemble ♥ »

Elaine regarda Ellianne, qui semblait tout à fait dans son élément, très contente d'elle. Notre serveuse n'avait pas l'habitude de ce genre d'attention. C'était un peu gênant mais pas désagréable. Elaine faillit lui dire qu'elle voulait bien marcher avec elle, lorsqu'elle se rappela son emploi du temps. Elle avait souvent peu de pauses, parce que ça ne lui posait généralement aucun problème de finir tard, mais là...La jeune fille chercha un instant des yeux l'horloge qu'elle avait repéré un peu plus tôt, et vit que sa pause serait bientôt finie. Partir maintenant en s'excusant, ou attendre et laisser son patron la chercher. Après tout, lui non plus ne lui rendait pas la vie facile non plus.
Hésitante, la serveuse resta quelques instants silencieuse. Elle aurait voulu discuter encore avec Ellianne, qui semblait être un peu comme...comme...faute d'expression comme un diffuseur de bonne humeur. Elaine se retourna et fit un grand sourire - sincère - à Ellianne. Tant pis pour son employeur, ce n'était pas tout les jours qu'on se faisait des amies. car c'était bien ce qu'elle avait dit, qu'elles étaient amies pas vrai ? Depuis tout à l'heure, Ellianne était d'ailleurs si gentille avec elle, ce ne serait vraiment pas bien de la planter là pour aller travailler.


_Merci Ellianne, tu es vraiment gentille

Ce qu'elle pensait, et elle le pouvait le dire dans le cas présent, ce qui n'était pas toujours le cas. Elle pencha un peu la tête, se sentant plus joyeuse que depuis longtemps, ce qui lui donnait envie de bouger et de rire.

_En fait, là c'est ma pause. Je travaille au café juste à côté de ce parc. Je me suis posée parce que j'étais un peu fatiguée et déprimée, mais ça va vraiment mieux maintenant, grâce à toi. Je suis contente que tu sois tombée sur moi.

Après avoir fait quelques pas, Elaine s'étira, provoquant du mouvement dans les chaînes de son dos. Le bruit était imperceptible pour un être humain, mais la sensation ramena de mauvais souvenirs à la mémoire de la serveuse. Pourtant là, rien ne pouvait entacher sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:45

    Elle l'avait faite rire, ce qui, pour elle, était toujours une bonne chose. Qui disait rire disait joie, et apporter de la joie était sans conteste possible une des choses les plus magnifiques qui soient ! Comme ça tout le monde était content, et ça, ben c'était le bien ! Hé oui, c'était un raisonnement Elliannesque, et donc des plus simple. La jolie blondinette n'allait pas chercher midi à quatorze heure... enfin pas dans le cas présent. Elle aurait très bien pu le faire dans bien d'autres configurations, il ne fallait pas s'y tromper un seul petit instant ! Elle aurait même pu le faire réellement et concrètement, et sans partir dans les explications sur l'heure humaine et l'heure solaire dont le décalage pouvait battre entre une et deux heures, loin de là ! Déjà parce qu'il n'y avait pas de soleil à Ethera City, ce qui invalidait un peu toute cette histoire, ensuite parce que c'était bien trop tordu à son goût, et enfin parce qu'une vraie recherche c'était tellement plus mieux ! Hé oui, c'étaient là des raisons et des motivations tout à fait suffisantes aux yeux de la damoiselle !

    Pendant que les pensées de la jolie blondinette déviaient ainsi dans tous les sens, sa nouvelle amie semblait quelque peu hésitante, même si la jeune femme ne percevait pas bien pourquoi. Elle la lassa néanmoins réfléchir tout à son aise – après tout, rien ne pressait, hein – et en fut récompensée finalement par un joli sourire d’acquiescement de la part d'Elaine.

    « Merci Ellianne, tu es vraiment gentille ! »

    Un sourire éclatant répondit à cette affirmation, parce que ça faisait toujours plaisir à entendre ! Elle était elle-même, tout simplement, mais savoir que c'était apprécié par les gens hé bien c'était toujours bon à prendre, indubitablement !

    « En fait, là c'est ma pause. Je travaille au café juste à côté de ce parc. Je me suis posée parce que j'étais un peu fatiguée et déprimée, mais ça va vraiment mieux maintenant, grâce à toi. Je suis contente que tu sois tombée sur moi. »

    Oh, elle travaillait ! C'était quelque chose dont la Teremundo n'avait jamais très bien compris l'utilité, à vrai dire, encore moins que des gens s'y contraignent. Elle avait intégré, plus ou moins, que certains, comme Siana-choutte, le faisaient pour s'occuper, alors que d'autres y trouvaient un amusement, comme Elvan-choutte ou son p'tit-canari-à-la-crème-de-namour, alias Yukai ! Certains le faisaient aussi pour l'argent, mais ça c'était baka, parce qu'il suffisait de la voler à quelqu'un d'autre, au besoin après l'avoir tué, ou alors se servir toute seule ! Mais le travail d'Elaine-choutte était visiblement de nature à la fatiguer et la déprimer, si elle comprenait tout bien, et cela ne faisait que lui sembler encore plus étrange. Elle ne parviendrait sans doute jamais à saisir toute cette histoire, tellement elle prenait plaisir à sa vie sans soucis et sans attache de ce genre.

    « Ceynuuuuuuuuuuuuuuuuuuul le travail, surtout quand tu t'y embêtes ♥ ! Tu devrais faire chanteuse comme je t'ai dit ou bien faire comme moi et pas travailler du tout tient ♥ Ça sert à quoi d'être vivante et dans le monde si c'est pour s'ennuyer au fond d'un café obscure dans une cité où y a jamais de soleil toute sa vie, hein ♥ ? »

    Elle avait dit cela en souriant toujours, marchant quelques pas devant Elaine, à reculons. C'était un peu beaucoup risqué et elle allait sans doute finir par se faire mal mais elle n'était plus à ça près, de toute façon. En s'arrêtant de parler, elle entendit un léger cliquètement métallique mais n'y prêta pas plus attention que cela, toute à son idée principale.

    « Et pourquoi t'es venue vivre à Ethera City d'ailleurs ma choutte, si c'pas trop indiscret ♥ ? C'est un lieu bizarre pour venir vivre, où s'qui fait toujours tout noir et toussa toussa, moi je crois pas que j'aimerais, c'est fun de temps en en temps mais seulement à petite dose ♥ En plus comme tu travail je suppose que tu peux pas voyager comme tu veux, c'est encore plus trop nul ! D'ailleurs tient, tu me montreras où tu travailles quand t'auras fini ta pause ? J'ai pas envie de te quitter trop vite moua, paske je t'aime bien et que t'es ma coupine et que t'es choutte ♥ »

    Un rire joyeux s'échappa de ses lèvres... qui prit brutalement fin quand, trébuchant sur une branche d'arbre qui était tombée dans le chemin, elle tomba à son tour sur ledit chemin, son postérieur étant mit à contribution sans avoir donné son accord pour amortir le choc.

    « Outch ! »


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Lun 26 Mar - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 21:35


« Ceynuuuuuuuuuuuuuuuuuuul le travail, surtout quand tu t'y embêtes ♥ ! Tu devrais faire chanteuse comme je t'ai dit ou bien faire comme moi et pas travailler du tout tient ♥ Ça sert à quoi d'être vivante et dans le monde si c'est pour s'ennuyer au fond d'un café obscure dans une cité où y a jamais de soleil toute sa vie, hein ♥ ? »

Elaine fut un peu surprise d'une telle réponse. Ellianne n'avait pas l'air d'être dans le besoin, mais vu sa conception du travail, la jeune fille se posa des questions sur ses occupations. Avant de se rendre compte que son amie partait à reculons sur le chemin. Elaine voulut l'arrêter mais elle commença à parler à nouveau.

« Et pourquoi t'es venue vivre à Ethera City d'ailleurs ma choutte, si c'pas trop indiscret ♥ ? C'est un lieu bizarre pour venir vivre, où s'qui fait toujours tout noir et toussa toussa, moi je crois pas que j'aimerais, c'est fun de temps en en temps mais seulement à petite dose ♥ En plus comme tu travail je suppose que tu peux pas voyager comme tu veux, c'est encore plus trop nul ! D'ailleurs tient, tu me montreras où tu travailles quand t'auras fini ta pause ? J'ai pas envie de te quitter trop vite moua, paske je t'aime bien et que t'es ma coupine et que t'es choutte ♥ »

Elaine fut stoppée par sa réflexion. Pourquoi Ethera ? C'était parce que que... Ah. Le rire d'Ellianne fut soudainement interrompu tandis qu'elle tombait à la renverse, s'étalant de tout son long sur les pavés. Voilà qui ne devait vraiment pas être agréable.

« Outch ! »

Elaine courut se pencher sur Ellianne pour lui tendre la main, un petit sourire gêné sur le visage. Elle l'aida à se relever, puis s'accroupit pour epousseter ses vêtements, qui ne semblaient pas s'être salit. Ils étaient un peu poussiéreux peut-être, mais ça s'arrangerait vite. Une fois que ce fut arrangé, Elaine se redressa toujours souriante.

_Tout va bien ? Tu devrais faire attention quand même.

Elaine se retourna et observa le ciel noir d'Ethera. vraiment, personne ne devait vraiment aimer être sous cette enveloppe noire en permanence, mais...

_Pour répondre à ta question, moi je...je ne le trouve pas si désagréable, ce ciel sombre. Et puis, voir la lumière n'est pas permis à tout le monde. Moi ça me va comme ça.

_Woooh ! Elaine !

L'interpelée tourna la tête, ses longs cheveux cachant un instant sa vue. La seconde suivante, elle vit son patron - pourquoi ne se bougeait-il que dans ces situations - qui semblait avoir pris la parfaite couleur d'une tomate. c'est mauvais, l'exercice, quand on a pas l'habitude...Mais pour le coup, Elaine craignit pour son salaire. Elle plaça ses mains dans son dos, un peu gênée qu'il vienne lui crier dessus devant Ellianne. car c'est ce qu'il fit. Lui disant qu'elle ne faisait jamais ce qu'il lui disait, que s'il ne fallait pas s'éloigner pendant les pauses, c'était pour une bonne raison. Et ainsi de suite. Le pauvre homme ne devait pas avoir beaucoup d'amis. C'était même une certitude. Mais revenons à nos moutons.
Il s'énerva encore quelques minutes, comme pour faire sortir toute sa mauvaise humeur de la journée...ou de la semaine qui sait ? Elaine se tourna vers son amie pour lui adresser un visage désolé. Elle n'avait pas à entendre les braillades de son employeur, ce n'était pas vraiment juste. D'ailleur, ce dernier sembla remarquer la présence de la jeune femme blonde, et se mit à lui crier de ne pas retenir ses employés pour des bétîses. la seconde suivante, il s'éloignait déjà en hurlant à Elaine de le suivre. Comment une telle masse pouvait se déplacer aussi vite ? Aucune importance en fait. La serveuse le suivit avant de se retourner vers Ellianne.


_Désolée, ça devait être assez pathétique. Il aime crier sur tout le monde, ça arrive souvent. Si tu veux venir au café c'est par là mais je comprendrai qu'après avoir vu ça tu n'ait pas envie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Mer 28 Mar - 2:46

    Elle s'était un peu fait mal, en tombant, mais ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, et sûrement pas non plus la dernière, d'ailleurs. Elle avait fini par être coutumière de ce genre de petite mésaventure faute d'attention, et elle avait rarement une aussi bonne coupine qu'Elaine pour venir l'aider à se relever et même la dépoussiérée ! Ça c'était une fille qui comprenait le concept de l'amitié et qui avait à cœur d'aider directement son amie, pour lui sourire ensuite, en plus de tout, ce qui était encore le meilleur dans tout ça.

    « Tout va bien ? Tu devrais faire attention quand même. »

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle devrait, mais voilà, elle ne faisait que rarement les choses qu'elle aurait dû faire, elle préférait faire les choses les plus marrantes ! Elle sourit en retour à sa nouvelle amie qu'elle adorait déjà, n'était visiblement pas plus marquée que cela par l’événement. Hé oui, c'était Ellianne, fallait peut-être pas trop lui en demander, non plus, tant que tout allais bien et qu'elle avait avec des gens – ou ici une gens – qu'elle naimait, ben c'était que c'était bien, justement !

    « Pour répondre à ta question, moi je... je ne le trouve pas si désagréable, ce ciel sombre. Et puis, voir la lumière n'est pas permis à tout le monde. Moi ça me va comme ça. »


    Pas permise ? Ellianne ne comprenait pas vraiment ce que ça voulait dire, mais bon heu... elle comprenait par contre que l'autre jeune femme aimait bien le ciel toujours étoilé de la ville sans soleil, puisque c'était ça qu'elle regardait. C'était vrai que c'était plutôt zouli, mais bon, d'un autre côté elle aurait pas pu vivre sans les rayons de l'astre du jour en permanence, elle, ça c'était sûr !

    « Woooh ! Elaine ! »

    La voix, plutôt désagréable, venait d'un gros homme qui se pressait vers elles – oui, elle avait décidé que c'était un gros homme, nonobstant qu'il soit vraiment gros ou pas – et qui « s'identifia » rapidement comme le patron d'Elaine en lui criant dessus. Ça ne pouvait pourtant pas être ce que faisaient tous les patrons, la preuve, Fumée-Magique-Sama était le patron de Sia-choutte mais pourtant ils devaient pas la maltraiter puisqu'elle était namoureuse de lui – bien qu'elle le nie ouvertement, mais c'était juste une feinte, Ellianne en était sûre ! Mais bon, en soit ça ne la concernait pas, même si elle trouvait ça plutôt nul. Par contre, elle resta sidérée quand il osa crier sur elle, et ça avant de tourner les talons et de partir ! Naméo, il avait pas le droit là !

    « Désolée, ça devait être assez pathétique. Il aime crier sur tout le monde, ça arrive souvent. Si tu veux venir au café c'est par là mais je comprendrai qu'après avoir vu ça tu n'ait pas envie de venir. »

    Et sa choutte qui semblait trouver ça normale... hé ben pas elle ! Avec les sourcils froncés, elle couru rapidement au devant de l'humain et se planta en plein milieu de sa route, les poings sur les hanches, visiblement de très méchante humeur – ce qui était d'ailleurs bel et bien le cas.

    « HÉ, TOI ! Le gros plein de graisse là ! De quel droit tu oses me parler comme ça hein ?! J'suis pas ta bonniche, et d'ailleurs même si elle travail pour toi t'as pas à parler comme ça à mon Elaine, les gens sont des gens, pas des esclaves ni des bêbêtes, d'ailleurs même aux bêbêtes faut pas leur parler comme ça, surtout quand on est gros lard moche et qui-pu-du-cul, et de la gueule aussi d'ailleurs, une autre bonne raison pour que tu te taises ! »

    Ah oui, elle était explosive, la petite Ellianne ! Elle détestait l'idée de devoir jamais travailler, et n'aimait pas du tout qu'on l'y associe. À ce stade, l'homme, qui avait déjà commis un certain nombre d'erreurs, se fendit de deux nouvelles – et ultimes – bourdes. Premièrement en se piquant de répondre à la blondinette, et deuxièmement en essayant de lever la main sur elle en formulant ladite réponse – en des termes assez abrupts, faut-il le préciser.

    « ET ME TOUCHE PAS ! »

    Avec un grognement de rage, elle ramena une de ses mains en avant et envoya plusieurs puissants éclairs dans le ventre de l'homme, à bout portant. Un seul aurait suffit à faire lâcher son cœur fragilisé par sa graisse, et il s'effondra bien vite aux pieds de la Teremundo, qui donna un coup de pied à son cadavre pour faire bonne mesure.

    « Ça t'apprendra ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:58


« HÉ, TOI ! Le gros plein de graisse là ! De quel droit tu oses me parler comme ça hein ?! J'suis pas ta bonniche, et d'ailleurs même si elle travail pour toi t'as pas à parler comme ça à mon Elaine, les gens sont des gens, pas des esclaves ni des bêbêtes, d'ailleurs même aux bêbêtes faut pas leur parler comme ça, surtout quand on est gros lard moche et qui-pu-du-cul, et de la gueule aussi d'ailleurs, une autre bonne raison pour que tu te taises ! »

Elaine se retourna au moment ou Ellianne la dépassa - nan elle pouvait courir aussi vite ? La jeune serveuse resta quelques secondes sans bouger, un peu surprise en plus de ce qu'elle evnait d'entendre. Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle entendit la "discussion" - si on pouvait l'appeler comme ça bien sûr - s'envenimer. Et lorsqu'elle se retourna et courut rejoindre Ellianne, tout se passa un peu trop vite pour elle. D'abbord, il y eut la voix d'Ellianne, très furieuse, ce qui tranchait avec sa bonne humeur d'avant.

« ET ME TOUCHE PAS ! »

Là, ce fut un peu embrouillé pour Elaine. Elle vit de la lumière, ça c'était sûr, sans vraiment en comprendre l'origine. Du moins au début. Cela ne ressemblait-il pas à un art occulte ? Puis elle rouvrit ses yeux, qu'elle avait protégé de son bras en voyant la lumière. Et là, elle resta un instant en état, pourrait-on dire, de choc. Oui, c'était son patron, et oui, Elaine n'avait pas besoin de le demander pour le savoir, il était mort. Elle entendit la voix d'Ellianne, sans comprendre ce qu'elle disait, trop occupée qu'elle était à tomber sur ses genoux. Un horrible mal de tête, différent d'une migrainne mais pas moins douloureux, la prit. Elaine lacha un gémissement et appuya ses mains sur ses tempes. C'était bien le moment. Une partie de son cerveau tournait à toute vitesse et lui disait qu'il vallait mieux prévenir très vite les autorités si elle ne voulait pas être retrouvée là et accusée à tors...pour ce crime là. Mais l'autre partie de son cerveau ressentait juste la douleur et lui commandait d'appeler à l'aide. ce qu'elle fit, en murmurant presque.

_Ellianne...Ellianne...

A bien y penser, en effet, seule Ellianne était là, donc est-ce que c'était son oeuvre. Pourtant elle n'avait pas vraiment l'air violente...Mais en même temps, à en juger par sa réaction de tout à l'heure...Oh et puis stop ! En ce moment c'était la seule personne sur qui Elaine pouvait compter, alors on s'en fiche des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 4:12

    C'était là quelque chose qui lui arrivait souvent. De ne pas réfléchir aux conséquences possibles ou même probables de ses actes, s'entend. Elle se laissait emporter par sa fougue, par ses caprices, par son envie, par son élan, par le chaos dans sa tête... Enfin, elle était emportée par ce qu'on voudra, et puis elle agissait, sans prendre le temps de réfléchir à ce qui se passerait après, et généralement sans même s'y intéresser... y compris une fois qu'elle se trouvait plonger dans « l'après » en question, se contentant d'improviser par-dessus son improvisation, tout simplement ! C'était plus simple, plus facile et plus efficace que de se casser la tête en réflexions préalables. Mais le problème, c'était que cette conclusion était surtout valable dans les cas, qui étaient les plus fréquents, où seule elle-même était directement concernée, en tous cas dans les gens qui lui importaient, bien entendu. Seulement voilà, parfois il arrivait que d'autres gens qui étaient importants se trouvent impliquer d'une manière ou d'une autre, et dans ces cas-là, beeeeeeeeeeeen... les choses étaient parfois, voir souvent, un peu plus délicates.

    Et justement, elle avait affaire cette fois-ci à un de ces cas problématiques. Foudroyer le gros lard lui avait semblé la chose à faire sur le moment, et elle ne le regrettait fondamentalement pas, mais elle avait totalement zappé que c'était le patron d'Elaine, et que sa disparition pourrait être un peu handicapante pour elle, sans parler même des soupçons qui pourraient lui peser dessus ! Et en plus, sa nouvelle amie avait visiblement été choquée par la scène, ou peut-être seulement par la vision de la dépouille du sale bonhomme. La pauvre choutte était tombée à genoux et semblait blessée intérieurement. La Numéros Trois du Classement des Teremundos se hâta de se porter à son chevet, s'agenouillant à côté d'elle, un air inquiet sur son visage d'ordinaire si insouciant.

    « Ellianne...Ellianne... »

    La voix de la jeune femme était faible, et la jolie blondinette la prit dans ses bras pour la bercer tout doucement contre son cœur, caressant ses longs cheveux bruns en lui murmurant de douces paroles calmes et apaisantes. Oui, Ellianne pouvait être calme et apaisante, mais seulement dans des situations comme cela, quand l'état d'un ami ou d'une amie le demandait.

    « Allons, allons, c'est fini, chasse les mauvaises images de ta tête. On va aller un peu plus loin et laisser le vilain monsieur ici, d'accord ? »

    Doucement, la Teremundo Numéros Trois se releva, entraînant avec elle son amie si elle, puis faisant de même pour l'amener un peu plus loin. Personne ne les avait vu, et il était donc très peu probable qu'on inquiète jamais Elaine. Il y avait beaucoup plus de meurtres que ce qu'on aurait pu croire à Ethera City, surtout quand elle était dans les parages, et celui-ci serait probablement mit sur le dos des Teremundos, comme les autres, sauf que pour une fois ce serait vrai.

    « Ça va allez ma chérie ? Calme toi, je suis là, je suis avec toi, je te protège. On est amie hein, tu sais que tu n'as rien à craindre tant que tu es près de moi... »

    Elle lui adressa un sourire alors qu'elle la faisait asseoir avec elle sur un des bancs du parcs, dans une autre zone de celui-ci, loin de l'endroit où l'homme était mort. Au loin, on entendait quelques exclamations, sans doute en rapport avec la découverte du corps. Son sourire était chaleureux, comme toujours, un sourire qui réconfortait et réchauffait le cœur.

    « Tu es mon amie et je ne veux pas te mentir, c'est moi qui ait foudroyé ton patron... il a essayé de me frapper et je me suis défendue, même si heu... j'y ai peut-être été un peu fort. Il m'a fait peur et mon Art m'a échappé, mais c'était seulement pour me défendre... Je comprendrais si... si tu trouves que je suis infréquentable, mais je voulais que tu saches que ce n'était pas mon intention de le tuer à la base... »

    C'était un détail qui lui semblait important, parce que ce n'était pas si souvent que ça arrivait. Pour une fois elle n'avait pas spécialement voulu tué, c'était partout tout seul. Doucement, elle baissa les yeux, l'état de choc de son amie lui aillant fait comprendre qu'elle pourrait mal prendre ce meurtre, même en légitime-défense. Il n'y avait pas de désir de justification dans sa voix, seulement un sentiment de vérité, et l'espoir d'être pardonnée par celle qui était devenue importante pour elle, même en si peu de temps... encore un trait typiquement elliannesque! Son énergie était toujours là, on la sentait, frémissante, mais elle voulait avant tout savoir ce qu'Elaine pensait d'elle, à présent, après ce funeste – c'était le cas de le dire – événement...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:33


« Allons, allons, c'est fini, chasse les mauvaises images de ta tête. On va aller un peu plus loin et laisser le vilain monsieur ici, d'accord ? »

Elaine sentit Ellianne la prendre dans ses bras et lui caresser les cheveux. Elle lui parlait un peu comme à une gamine, mais là aucune importance. La serveuse ne s'en rendait quasiment pas compte. Puis son amie l'aida à se relever et l'emmena un peu plus loin.

« Ça va allez ma chérie ? Calme toi, je suis là, je suis avec toi, je te protège. On est amie hein, tu sais que tu n'as rien à craindre tant que tu es près de moi... »

Ellianne lui sourit, tandis que plus loin on entendait quelques exclamations. La découverte du corps sans doute. Elaine releva la tête pour voir le visage souriant d'Ellianne. Elle semblait sincère, et son amie se sentit un peu mieux.

« Tu es mon amie et je ne veux pas te mentir, c'est moi qui ait foudroyé ton patron... il a essayé de me frapper et je me suis défendue, même si heu... j'y ai peut-être été un peu fort. Il m'a fait peur et mon Art m'a échappé, mais c'était seulement pour me défendre... Je comprendrais si... si tu trouves que je suis infréquentable, mais je voulais que tu saches que ce n'était pas mon intention de le tuer à la base... »

Elaine regarda son amie - car oui elle la considérait comme telle - qui semblait inquiète. Elle avait vraiment l'air regretter, et pas juste se justifier. La serveuse attendit quelques secondes de se sentir mieux. Elle avait souvent des migraines, mais légères et elle s'y était habituée. Celle là était particulièrement douloureuse, et longue aussi. Elaine se redressa complètement quand elle sentit la douleur refluer et se tourna vers Ellianne. A qui elle sourit. Elle ne lui en voulait pas vraiment. Dans sa tête, elle avait un peu de mal à analyser les faits, tout c'était passé trop vite. Mais Ellianne était restée et l'avait réconfortée. Donc elle ne voyait pas de raisons d'avoir peur.
La jeune fille secoua lentement la tête et se releva, pour se mettre face à son amie. Elle-même n'avait de toutes façons pas vraiment de leçons à donner de ce côté là alors. Elle lui tendit la main amicalement.


_C'est pas la peine de t'en faire. On est amies nan ? Je suis contente que tu sois venue, je n'ai pas changé d'avis.

Mais elle avait beau dire ça, Elaine ne se sentait plus très bien. Elle songea que ça ne servait à rien de retourner au café et qu'elle préférait de loin rentrer chez elle. Mais là, c'était un peu...

_Dis, est-ce que tu veux bien me raccompagner jusque chez moi ? Je n'ai pas très envie de rentrer toute seule maintenant...

Mais peut-être Ellianne avait-elle des choses à faire ? Elle n'avait pas vraiment l'air occupée, et vu sa conception du travait c'était pau probable mais bon. M'enfin, là, Elaine aurait quand même voulut qu'elle la racompagne, au moins pour marcher un peu avec elle. Elle fit cette fois un grand sourire à son amie.

_Hein, Elli ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:06

    Ce n'était pas souvent que ce genre de détail parvenait à la tracasser, d'une manière ou d'une autre. Elle n'était pas quelqu'un qui se préoccupait de remords, d'après-coup ou du fait d'avoir tué quelqu'un ou détruit une vie ! Seulement là, elle se disait que ça allait peut-être se répercuter vis-à-vis d'Elaine-chérie, et puis ben ça ce serait vraiment trop nul ! Heureusement, son amie ne tarda pas trop longtemps à la rassurer, se plaçant pour se faire devant elle.

    « C'est pas la peine de t'en faire. On est amies nan ? Je suis contente que tu sois venue, je n'ai pas changé d'avis. »

    La jolie blondinette releva la tête aussitôt, un immense sourire aux lèvres. Bien sûr qu'elles étaient amies, tant qu'elle voudrait de leur amitié ! Une amie ça ne s'abandonnait pas, surtout quand elle était aussi choutte-cro-plein-beaucoup qu'Elaine-chérie ! Mais même si celle-ci avait encore augmenté son capitale de crochoutitude par ses paroles, elle ne semblait pas totalement dans son assiette, ce qui, comme de bien entendu, ne manqua pas d'inquiéter quelque peu la jeune fille aux Kaktuks – même si là elle avait pas de Kaktuks, mais chut, vous aviez compris, hein !

    « Dis, est-ce que tu veux bien me raccompagner jusque chez moi ? Je n'ai pas très envie de rentrer toute seule maintenant... »

    Une nouvelle fois, elle lui adressa un sourire rayonnant, qui cette fois lui fut rendu. C'était l'évidence même qu'elle voulait bien la raccompagner, aussi évident que le fait qu'elle soit son amie, les deux faits en question n'étant d'ailleurs pas indépendant l'un de l'autre, comme de bien entendu. Hé, elle allait pas laisser sa coupine repartir toute seule si elle allait pas bien, naméo !

    « Hein, Elli ? »

    Cette fois, ce fut carrément en riant que répondit la jolie blondinette, sa bonne humeur et son insouciance totalement retrouvées, l'une aussi bien que l'autre. Hé oui, déjà que le doute ne lui était pas habituel, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il dure, non plus !

    « Ben oui ♥ Comme tu dis t'es mon amie, donc c'est normal que je te raccompagne, et puis surtout j'aime bien être avec toi, donc c'même pas un service que je te rends s'plus que j'me fais plaisir à moua-même ♥ »

    Ce qui était parfaitement vrai ! Elle appréciait grandement la compagnie de d'Elaine-chérie, et elle était plus que contente de ne pas en être privée tout de suite. Elle avait déjà oublié, quand à elle, le potentiel problème posé par sa dernière victime, comme ceux posés par toutes les autres avant elle... enfin, plus ou moins, disons.

    « Mais avant de se mettre en route... câlin ♥ »

    Et, joignant le geste à la parole, elle prit Elaine-chérie dans ses bras et l'y serra tendrement, y mettant toute son affection tout en la berçant contre son cœur. Ce ne fut qu'après un long moment qu'elle la laissa s'écarter, un grand sourire aux lèvres.

    « C'est déjà mieux, hein ♥ ? »

    Alors oui, pour Ellianne, les câlins venaient à bout de tous les problèmes ! En attendant la réponse de son amie, elle prit la main de la jeune femme, lui signifiant ainsi qu'elle la suivrait là où elle la mènerait, ce qui était mieux, vu qu'elle ne savait pas exactement – et même pas du tout – où habitait la jeune serveuse – ou ex-serveuse, c'était difficile à dire, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:52


« Ben oui ♥ Comme tu dis t'es mon amie, donc c'est normal que je te raccompagne, et puis surtout j'aime bien être avec toi, donc c'même pas un service que je te rends s'plus que j'me fais plaisir à moua-même ♥ »

Elaine rendit son sourire à Ellianne. Elle aurait sans doute du se sentir mal, ou autre chose du genre, mais la bonne humeur de son amie semblait contagieuse. Ce qui n'était pas pour lui déplaire d'ailleurs.

« Mais avant de se mettre en route... câlin ♥ »

Avant de comprendre ce qui se passait, Elaine se retrouva dans les bras d'Ellianne qui la serrait contre elle n y mettant, il semble, toute son affection. La jeune fille brune resta un instant immobile, surprise, puis se laissa aller. Ce n'était pas désagréable. Pas désagréable du tout.

« C'est déjà mieux, hein ♥ ? »

En sentant la main de son amie entourer la sienne, Elaine aquieça. Puis, comprenant qu'Ellianne la suivrait, elle se mit en route en sortant du parc du côté opposé au café. de la, le chemin n'était qu'un peu plus long que d'habitude. Elaine s'arrêta quelques secondes, considérant la foule devant elle, puis s'engagea dans la rue en serrant la main d'Ellianne dans la sienne. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui, qui se pressait, dans les boutiques et autres bâtiments publiques.
Les deux amies prirent plusieurs embranchements avant de se retrouver sur le chemin habituel d'Elaine où, plus détendue, elle commença à se poser plusieurs questions sur Ellianne. Ne voulant pas toutes les lui poser en même temps, elle se tourna vers la jeune fille blonde en souriant. C'était vraiment détendant d'être avec elle.


_Dis, Elli, qu'est-ce que u faisais au parc ? Je ne t'avais jamais vue avant, tu habites par ici ?

Intérieurement, elle se demandait ausi si elle avait l'intention de revenir la voir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:52

    La jeune femme avait répondu à son sourire et sembler se détendre dans son câlin, comme si les « ondes positives », comme aurait dit elle-savait-plus-qui-chou d'Ellianne lui faisaient sans doute du bien, et de savoir cela ne faisait que mettre la jolie blondinette de meilleure humeur encore. Après tout, à quoi aurait donc bien pu servir la joie si elle n'avait pas été transmissible, si elle n'avait pas permis de rendre plus heureuses des chouttes-cro-chouttes comme Elaine-choutte, hein ? C'était en répandant les choses positives chez son amie qu'elle leur donnait un sens, et même si ce genre de questions de sens n'était pas du genre à tracasser beaucoup la Teremundo Numéros Trois, il n'en restait pas moins que ça lui réchauffait toujours le cœur de voir une de ses coupines chéries sourire grâce à elle. Elle était le phare de la joie sur la terre – enfin, sur une personne, mais c'était déjà pas mal – et ça, ben c'était trop le bien ! Le mieux étant qu'elle n'avait aucun effort à faire, elle réalisait ce petit miracle tout simplement en étant elle-même !

    Ce fut donc avec un beau sourire aux lèvres que la damoiselle à la blonde chevelure se laissa guider par son amie, d'abord dans le parc puis ensuite dans les rues de la ville. Elaine était au début un peu crispée, mais elle fini par se détendre, que ce soit grâce à l'influence prolongée d'Ellianne ou peut-être aussi tout simplement parce qu'elle revenait en terrain connu. En soit, ce n'était pas très important et la Teremundo Numéros Trois évacua rapidement la question dans un coin-poubelle de son esprit bordélique, préférant se concentrer sur le présent. Et le présent c'était, entre autres choses, sa choupie-namie qui avait visiblement décider de lui poser quelques questions !

    « Dis, Elli, qu'est-ce que tu faisais au parc ? Je ne t'avais jamais vue avant, tu habites par ici ? »

    La jolie blondinette répondit tout d'abord par un rire spontané et plein de bonne humeur, parce que ça lui faisait plaisir qu'Elaine s'intéresse à ce genre de détails. Déjà parce que ça prouvait qu'elle se souciait d'elle, comme amie, mais en plus parce que cela voulait dire qu'elle ne restait pas dans ses idées noires, et ça, hé ben c'était le bien, oui m'sieurs dames !

    « J'pense que je te l'ai déjà dit ce que je faisais au parc, je me promenais, tout simplement ♥ J'aime bien me promener un peu partout, j'suis comme ça moua ♥ »

    Ce qui n'était, par ailleurs, que la plus pure vérité, tant sur le plan des faits purs que sur sa façon d'être. Elle aimait errer, se balader, explorer, enfin bref bouger un peu partout non seulement dans cette ville mais encore à la surface de ce monde qui était le leur, et elle ne s'en privait bien entendu pas un seul instant – elle se privait de bien peu de choses, par ailleurs. Ce qui était un élément important de réponse pour le reste de la question, à bien y réfléchir.

    « Et non, je n'habite pas à Ethera, ni dans les environs. J'ai plusieurs maisons un peu partout dans le monde, mais je voyage beaucoup entre elles, comme une méga-grande-balade si tu veux ♥ Je passe souvent par ici ces temps-ci, et maintenant que je te connais j'aurai une raison de plus pour revenir : te faire des coucous et des câlinous ♥ »

    Une nouvelle fois, elle éclata de rire, irradiant tout simplement de bonne humeur. Il en était pour dire que le Dieu de la Joie avait dû se pencher sur son cas quand elle était encore au berceau, mais que ce soit vrai ou pas c'était en tous cas un domaine dans lequel elle assurait sans problème, la joie – au point même d'être amie avec le Dieu en question, mais cela elle l'ignorait totalement, bien entendu, sinon ça n'aurait plus été un Dieu, et ça aurait dû coup été embêtant.

    « Y'a d'autres choses que tu veux savoir ma choutte ♥ ? Si c'est le cas surtout n'hésite pas à me demander, après tout faut pas avoir de secrets entre amies ♥ »

    Certes, techniquement parlant il y avait un gros détail qu'elle n'avait pas dit à Elaine, à savoir qu'elle était une Teremundo... Mais c'était tout simplement parce que la damoiselle ne lui avait pas demandé, ni plus ni moins ! Ce n'était pas quelque chose dont elle avait honte, et puis si on pouvait lui pardonner un meurtre de quelqu'un qu'on connaissait, pourquoi pas de n'être plus humaine depuis un petit bout de temps maintenant ? Elle était largement assez mignonne pour ça de toute façon, alors elle n'avait pas de soucis à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:54


« J'pense que je te l'ai déjà dit ce que je faisais au parc, je me promenais, tout simplement ♥ J'aime bien me promener un peu partout, j'suis comme ça moua ♥ »

Elli avait bien rit, pas pour se moquer semble-t-il, avant de lui servir cette reponse. Qui déconcerta un peu la jeune fille. Son amie semblait un peu, comment dire, insouciante ? Non, vu ce qu'elle avait fait avant ce n'était pas le bon mot, mais c'est celui qui se rapprocher le plus de ce qu'en pensait Elaine. Elle commençait quand même à ce demander qui était Ellianne exactement.

« Et non, je n'habite pas à Ethera, ni dans les environs. J'ai plusieurs maisons un peu partout dans le monde, mais je voyage beaucoup entre elles, comme une méga-grande-balade si tu veux ♥ Je passe souvent par ici ces temps-ci, et maintenant que je te connais j'aurai une raison de plus pour revenir : te faire des coucous et des câlinous ♥ »

Son amie éclata de rire. Euh, des maisons un peu partout dans le monde ? Tout en guidant Elli vers son logement à pas mesurer, pour profiter un peu de sa compagnie, Elaine digera l'information. Elle avait plusieurs maisons, un peu partout. Elli devait être riche alors... Ce qui pouvait aussi expliquer sa conception du travail d'ailleurs. Mais c'était quand même un peu, mmh, bizarre ? En tout cas, Elaine ne s'y attendait pas.

« Y'a d'autres choses que tu veux savoir ma choutte ♥ ? Si c'est le cas surtout n'hésite pas à me demander, après tout faut pas avoir de secrets entre amies ♥ »

Elaine réfléchit un instant. Il y avait plusieurs choses, sauf qu'elle ne savait pas du tout comment formuler ses questions. Et tandis qu'elle y pensait un léger sourire aux lèvres, Elaine s'aperçut qu'elle était arrivée à l'angle de la rue où elle habitait. Déjà ? Ses pas l'avaient guidée sans qu'elle y fasse attention, mais elle ne s'attendait pas à y être si vite. Elle indiqua de la tête son logement à son amie, tout en lui disant :

_Pas grand chose, mais dis moi juste : tu reviendras bientôt ? Je vais m'ennuyer maintenant sans toi.

Ce qui était vrai, pensa-t-elle en souriant. Elli avait rendu cette journée plus intéressante et vivante. Ce serait un peu triste sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:46

    Ellianne appréciait particulièrement de faire rire ses amies, surtout quand il lui suffisait pour cela d'être elle-même. Et elle y arrivait fort bien avec son Elaine-Choutte, preuve que le courant passait parfaitement entre elles, si elle osait dire ! Une raison de plus pour revenir la voir souvent, puisqu'après tout elle aussi se sentait bien au près d'elle, sans savoir pourquoi, ni même sans chercher à le savoir d'ailleurs : se sentir bien lui suffisait largement ! Et puis la prochaine fois il faudrait qu'elles changent : ce ne serait plus elle qui irait chez Elaine-Choutte, mais Elaine-Choutte qui viendrait chez elle, même si elle devait l'y amener elle-même après être venue lui rendre visite, en volant par exemple. Bon, lui faire visiter son hôtel particulier à Archivant ne serait sans doute pas la meilleure des idées du monde, mais elle pourrait lui montrer sa villa-jardin-volante sur l'île magique ou encore son magnifique Temple dans l'Empire d'Ahi'Kufu ! Après tout ça n'aurait pas été très juste qu'elle soit la seule à être invitée, ça aurait fait profiteuse, toussa toussa !

    En attendant, elles étaient justement arrivées près du logement de sa nouvelle mais néanmoins déjà très bonne amie ! En souriant, la jolie blondinette s'engagea à la suite d'Elaine-Choutte dans les escaliers menant à chez elle, alors que la jeune femme se décidait à lui répondre, poursuivant la conversation qu'elles avaient entamé dans le parque.

    « Pas grand chose, mais dis moi juste : tu reviendras bientôt ? Je vais m'ennuyer maintenant sans toi. »

    Oooooooooooooh, elle était trop choutte ! Avec un petit cri, la jolie blondinette ne pu s'empêcher de lui faire un énorme câlin au beau milieu des escaliers. Bah quoi, les envies de câlinouterie ça n'attendait pas, naméo ! Après un long moment de câlinerie, elle fini par la relâcher, un immense sourire aux lèvres. Décidément, elle passait un très bon moment !

    « Je reviendrai vite, promis ♥ T'es cro choutte tout plein beaucoup pour que je ne revienne pas vite te vouar, de toute façon, alors la question est réglée d'office ♥ »

    Hé ben quoi, pourquoi aurait-elle eut besoin d'autres raisons ? La choupititude était une raison plus que suffisante pour qu'elle revienne vite près d'Elaine-Choutte ! Après tout, quand on avait des amies aussi chouttes qu'elle, il fallait en profiter, et pas qu'un peu, parce que la choupititude c'était le plus grand de tous les trésors de la viiiiiiiiiiiiiiie ! Enfin, un des plus grands au moins, avec d'autres trucs comme la joie, la café, toussa toussa quoi !

    « Et puis la prochaine fois je t’emmènerai chez moi, histoire de te rendre l'hospitalité ♥ Après tout j'veux pas faire ma squatteuse, et comme ça tu verras comme c'est cro zouli tout plein chez mouaaaaaaaa, même si je sais pas encore quel chez moua je te montrerai ♥ Enfin c'pas grave, sont tous cro bien de toute façon ♥ »

    La damoiselle avait dit cela en riant, pleine de bonne humeur, mais elle n'en pensait pas moins. Elle appréciait chacune de ses demeures, et grandement même, sans quoi... hé bien heu... elle ne les aurait pas gardé tout simplement !En souriant toujours, elle stoppa devant chez son amie.

    « En attendant... Tu me fais découvrir ton chez-toi ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Lun 28 Mai - 21:44


« Je reviendrai vite, promis ♥ T'es cro choutte tout plein beaucoup pour que je ne revienne pas vite te vouar, de toute façon, alors la question est réglée d'office ♥ »

Elaine fut calinée par son amie en plein milieu des escaliers, qui la lacha après quelques secondes, toujours aussi joyeuse. Elli arborait un magnifique sourire, et son amie ne put que le lui rendre tout en reprenant sa montée.

« Et puis la prochaine fois je t’emmènerai chez moi, histoire de te rendre l'hospitalité ♥ Après tout j'veux pas faire ma squatteuse, et comme ça tu verras comme c'est cro zouli tout plein chez mouaaaaaaaa, même si je sais pas encore quel chez moua je te montrerai ♥ Enfin c'pas grave, sont tous cro bien de toute façon ♥ »

Elaine, surprise, faillit s'arrêter. Elle se doutait déjà qu'Elli devait être pleine aux as, mais de la à avoir plusieurs maison. En plus le dire comme ça était un peu...perturbant. Elaine se sentait néanmoins bien, réellement de bonne humeur. La présence d'Elli était des plus agréables. Avant qu'elle s'en rende compte, elles furent devant son appartement.

« En attendant... Tu me fais découvrir ton chez-toi ♥ ? »

Elaine sourit, et ouvrit la porte. Comme toujours, sa maison ne changeait pas. Le vestibule était petit, avec juste un porte-manteau et un placard à porte coulissante. Dans son salon, une table basse, avec un fauteuil et un canapé, un buffet sur un mur et une bibliothèque à l'opposé. Les meubles étaient dans des tons crèmes et bruns, et le sol était aujourd'hui impécable. Tout aurait eut une apparence de parfaite propreté si il n'y avait pas eut des livres partout, en petit tas dispersés dans toute la pièce. A droite, une porte constamment ouverte menait à la cuisine, laquelle possédait un carrelage blanc et des meubles de la même couleur. Pour finir, de larges fenêtres illuminaient largement l'appartement, ce qui lui donnait un aspect spatieux malgré l'espace en réalité plutôt restreint.
Elaine ne balaya tout cela que d'un coup d'oeil et enleva ses chaussures, qu'elle laissa au sol dans l'entrée. Puis elle avança dans le salon, et se tourna vers son amie, le sourire aux lèvres.


_Bon, ça doit être moins grand que ce dont tu as l'habitude mais, bienvenue chez moi. Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 2:31

    Elaine-Choutte avait semblé surprise quand Ellianne lui avait parlé de ses maisons, mais la blondinette n'avait pas spécialement marqué de temps pour cette surprise, n'étant plus à ça près. Beaucoup de gens étaient étonnés qu'elle possède ses propres demeures, encore moins quand les dits gens apprenaient de quelles demeures il s'agissait, ainsi que leur nombre. Trois demeures de luxe, un Temple dans l'Empire, une maison volante sur l'archipel magique et un hôtel particulier dans la ville souterraine des Teremundos... il y avait de quoi faire niveau luxe et rareté, hein ! Mais même si ça pouvait sembler étrange pour une jeune fille itinérante qui ne se souciait de presque rien comme elle, elle ne trouvait, pour sa part, aucune raison de s'en inquiéter. Après tout, elle n'avait jamais manqué de fond, parce qu'elle ne se gênait jamais pour prendre de l'argent là où il était quand elle en avait besoin. Après tous les gens morts n'avaient jamais de réclamations à faire sur l'utilisation de leurs fonds, alors elle n'allait pas se gêner pour en disposer et donc avoir de belles choses rien que pour elle après tous, parce que les belles choses c'était le bien !

    Quant à Elaine-Choutte elle-même, elle n'avait peut-être pas plusieurs maisons ni même une seule grand résidence, mais son appartement, tout « modeste » qu'il soit – comme on disait – n'en était pas moins agréable, de l'avis de la jolie blondinette en tous cas. C'était bien tenu, plaisant, tout en n'étant pas trop ordonné, les piles de livres disposées ici et là dans la pièce donnant une petite touche chaotique qui plaisait toujours beaucoup à l'esprit bien plus chaotique encore de la Teremundo Numéros Trois. Elle n'aimait pas quand il y avait trop d'ordre – c'était peut-être pour ça qu'elle n'était pas une fan absolue de la haute technologie régissant tout, au fond – elle aimait quand il y avait une part de chaos, de magie, quelle qu'elle soit. Le tout ici était éclairée par de large fenêtres qui donnaient une impression d'espace, de respiration, elle aussi fort agréable. Un très jolie lieu de vie donc, l'un dans l'autre, qui lui plaisait bien.

    « Bon, ça doit être moins grand que ce dont tu as l'habitude mais, bienvenue chez moi. Fais comme chez toi. »

    Moins grand que d'habitude... hummm, oui, sans doute, mais bon, elle avait eu des petites maisons aussi à un moment, et pour certaines elle était plutôt déçue d'avoir dû les abandonner, même si c'était pour des demeures plus grandes et surtout encore mieux ! En tous cas, elle sourit rapidement à son Elaine-Choutte, lui indiquant ainsi avant même de prendre la parole le fond de son impression, à savoir qu'elle aimait, bien entendu !

    « C'est trèèèèèèèèèèèèèès bien chez toi voyons, faut pas avoir peur ♥ Bon okay c'est plus petit que mes chez moi mais l'important c'est que tu t'y sentes chez toi, et si c'pas encore tout à fait ça je suis sûre que tu trouveras plus tard ♥ Tu sais, moi j'ai mis des années avant de trouver un lieu qui était vraiment chez moi hein ♥ »

    Ce qui était parfaitement vrai. Elle avait erré des années et des années avant de finalement trouver un endroit qu'elle puisse réellement qualifier de « chez elle » à savoir son Temple à Ahi'Kufu. Même si elle appréciait aussi grandement ses autres demeures, chacune à leur manière, sa résidence impériale restait avant tout et par dessus tout son foyer, le lieu où elle avait enfin trouvé cette impression de « chez soit » de véritable « maison » au sens premier et profond.

    « Et sinooooooooooon, y a une question fondamentale que je dois te poser sur ton zouli chez toi... Est-ce que t'as du café ♥ ? »

    Hé ben quoi ? On parlait d'Ellianne là, pour elle la chose sacrée, importante et primordiale même dans une maison c'était de pouvoir y avoir du café à volonté, sinon ça ne valait tout simplement pas la peine d'être appelé une maison ! Parce que le café c'était la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

    « D'ailleurs tu fais quoi après le boulot pour te détendre ? Tu lis tous ces livres ou bien tu fais aussi un peu autre chose ? Ceeeeeeeeeeycrolebien les livres, mais il faut pas s'en contenter, faut aussi explorer dehors, sortir, s'aérer, s'amuser ♥ »

    Contrairement à ce que beaucoup croyaient parfois, Ellianne était une amatrice de lecture, et elle aimait bien se plonger dans un bon livre de temps en temps, mais elle croyait fermement que cela ne suffisait pas à s'épanouir ni à vivre sa vie. Une autre opinion aurait d'ailleurs été bien étrange de la part de quelqu'un qui passait autant de temps à vadrouiller de-ci de-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 12:56


« C'est trèèèèèèèèèèèèèès bien chez toi voyons, faut pas avoir peur ♥ Bon okay c'est plus petit que mes chez moi mais l'important c'est que tu t'y sentes chez toi, et si c'pas encore tout à fait ça je suis sûre que tu trouveras plus tard ♥ Tu sais, moi j'ai mis des années avant de trouver un lieu qui était vraiment chez moi hein ♥ »

S'y sentir chez soi ? C'était moins sûr. Même si Elaine appréciait beaucoup cet appartement après tout le temps qu'elle avait passer dedans, à y ajouter ses livres, ses meubles, ses couleurs, à le transformer en un lieu agréable, elle avait du mal à ne pas penser à son ancienne maison. Même si il était bien sûr hors de question d'y retourner. Mais la jeune fille n'y pensa qu'une seconde, la bonne humeur d'Elli la ramenant immédiatement à l'instant présent.

« Et sinooooooooooon, y a une question fondamentale que je dois te poser sur ton zouli chez toi... Est-ce que t'as du café ♥ ? »

Elaine regarda avec surprise son amie, se demandant ce que ça pouvait être quand elle était en plus caféiné... Mais bien vite elle lui sourit. Elli était comme un purificateur d'air, sa présence suffisant à chasser les idées noires. Enfin du moins pour Elaine. Cette dernière se dirigea d'ailleurs vers la cuisine, où elle ouvrit divers placards pour sortir cafetière, philtre et bien sûr le café.

_Bien sûr que j'en ai. Laisse moi deux minutes et tu auras une bonne tasse de café.

M'enfin, du bon café bon marché. Mais Elaine l'aimait bien et elle espéra que son amie également. Tandis qu'elle s'activait, malmenant un peu sa cafetière pour la faire démarrer - c'est qu'elle était plus toute jeune, il était sans doute temps d'en changer - la jeune fille se demanda encore une fois "qui" était Elli. Elle avait plusieurs maisons, semblait ne pas s'inquiéter de ses finances tout en exécrant le travail... Mais elle n'osait pas poser de questions. Et puis ça n'avait pas vraiment d'importance à bien y réfléchir.
Elaine sortit de ses réflexions lorsqu'elle eut tout installer dans la cuisine, et revint dans le salon. Où elle pensa à nouveau que ce ne serait pas du luxe de ranger un peu ses livres. Mais en même temps, avec les étagères déjà pleines, c'était un problème épineux.


« D'ailleurs tu fais quoi après le boulot pour te détendre ? Tu lis tous ces livres ou bien tu fais aussi un peu autre chose ? Ceeeeeeeeeeycrolebien les livres, mais il faut pas s'en contenter, faut aussi explorer dehors, sortir, s'aérer, s'amuser ♥ »

Elaine baissa légèrement la tête, et son expression s'assombrit un peu. oh elle souriait toujours, mais sans joie et ça se ressentait. S'amuser ? Sortir ? Toute seule, ça n'avait pas vraiment d'intérêt. Et pour l'instant, Elaine était toute seule. Ses livres étaient sa seule occupation. Bien sûr, elle sortait parfois. Mais souvent, ses courtes balades se terminaient sur un banc dans un petit parc où elle laissait le temps passer à ruminer dans son coin. Ce n'était pas vraiment ça s'amuser. Mais Elli ne comprendrait sans doute pas ce concept, elle qui semblait être tout à fait imperméable à la tristesse. Elaine avança un peu et s'assit sur un des canapé, tentant de retrouver un air normal.

_Disons que...je passe beaucoup de temps à lire, oui. Je n'ai pas souvent l'occasion de sortir.

Qui plus est, il fallait rester discrète. Après tout, étant recherchée pour meurtre, c'était sans doute plus prudent de ne pas trop s'éloigner d'Ethera. Histoire d'éviter l'envie de retourner dans sa ville natale. Ici, elle avait son travail pour l'occuper et du temps pour les livres. c'était amplement suffisant. En théorie... Elaine releva la tête vers son amie, un sourire aux lèvres.

_Et toi Elli ? Tu ne fais que voyager ?

Ce qui en soi était déjà passionnant à tout point de vue. D'ailleurs ça correspondait bien à Ellianne, à son caractère. Elaine se demanda à quoi ça pouvait ressembler, ce genre de vie. Elli semblait tellement dans son élément, son amie fut très tentée de lui demander de l'emmener rien qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Lun 30 Juil - 4:49

    La voilà donc arrivée chez son amie – sa toute nouvelle amie, mais qu'elle aimait déjà fort tout plein – et bien entendu, la première chose dont elle s’enquérait était, tout à fait logiquement... le café ! Parce que oui, le café, c'était la vie ! Et en réponse à sa question, Elaine-Choutte sourit puis lui révéla, en effet, tout le nécessaire à la préparation de cette délicieuse boisson, confirmant ainsi qu'elle était une fille de goût en plus d'être choutte !

    « Bien sûr que j'en ai. Laisse moi deux minutes et tu auras une bonne tasse de café. »


    Nyaaaaaaaa, une bonne tasse de café ! La blondinette sautilla de joie en regardant faire sa nouvelle coupine, un sourire rayonnant sur ses jolies lèvres. Le café illuminait toujours sa journée. C'était la meilleure des boissons du monde, qu'elle avait connu dès son enfance, la course des années n'aillant fait que renforcer encore cet amour de ce délicieux breuvage. Finalement, tout fut en place et elle ne manqua pas de reprendre une nouvelle fois la parole. Seulement, cette fois-là, cela eut visiblement un fort mauvais effet sur le moral de son amie, puisque son sourire perdit de sa bonne humeur, tout comme son regard. Qu'avait-elle donc dit de mal ? Curieuse et touchée par sa petite déprime, la Teremundo regarda l'autre jeune femme avec une douce curiosité, prête à lui remonter le moral à coup de câlins s'il le fallait en cas de persistance de la déprime !

    « Disons que...je passe beaucoup de temps à lire, oui. Je n'ai pas souvent l'occasion de sortir. »

    Oh... c'était pour ça qu'elle était triste ? En tous cas, cela, Ellianne aurait pu le comprendre sans problème. Après tout, c'était pas marrant de toujours ne faire que lire. Enfin, qu'on s'entende bien, lire c'était super bien, mais ça ne pouvait pas suffire dans la vie ! Fallait aussi sortir, faire des choses, rencontrer des gens, voir des trucs... bref, vivre quoi ! Et puis une fois rentré à la maison on pouvait aussi lire un peu tant qu'à faire, voir beaucoup si on avait envie, mais il ne fallait pas n'avoir que ça à faire non plus ! En son fort intérieur, la blondinette résolut de faire découvrir mieux qu'une vie faite uniquement de lecture à son amie, dès qu'elle en aurait l'occasion.

    « Et toi Elli ? Tu ne fais que voyager ? »

    Un éclat de rire joyeux s'échappa des lèvres de la blondinette. Non pas que ce soit faux, au contraire, cela constituait une grande partie de ses activités, et dans le passé la part avait été plus grande encore, avant qu'elle ne se fixe partiellement en Ahi'Kufu puis ailleurs, mais elle restait toujours – et resterait probablement toujours – quelqu'un qui aimait, pour ne pas dire qui adorait voyager, tout simplement pour le plaisir de le faire, sans avoir besoin d'un but particulier. Néanmoins, de là à ne faire « que » cela, il y avait quand même une marge de manœuvre.

    « Je t'ai dis que j'avais plusieurs maisons, et des belles en plus, donc non, je ne fais pas que voyager ma choutte ♥ Je lis aussi, quand je suis chez moi, et puis je m'amuse aussi, je passe du temps avec des amis ou des coupains, ce genre de choses ♥ »

    Parce que oui, elle se faisait toujours des coupains un peu partout, ne fut-ce même que parmi les animaux qui vivaient là, et avec qui elle pouvait dialoguer comme s'ils avaient été humains ou Teremundos, grâce au pouvoir qui était le sien. Un pouvoir sans doute moins impressionnant qu'un Quasar ou que la foudre, mais qu'elle adorait au plus au point, justement parce qu'elle lui permettait d'être proche de cette nature qu'elle appréciait pour y être née et y avoir passé toute son enfance, toute sa vie humaine en fait, avant qu'elle ne devienne une Teremundo.

    « Mais oui, je passe beaucoup de temps à voyager, j'ai toujours adoré ça depuis que j'ai commencé à voir le monde ♥ C'est vaste d'ailleurs, le monde, et même moi j'ai pas encore tout vu, même si j'en ai déjà exploré pas mal ♥ C'est grisant de voyager, tu devrais essayer ma choutte ♥ Pas forcément loin, mais même simplement de sortir, te faire des amis, prendre la mer et aller visiter une île, ce genre de trucs ♥ Je suis sûre que tu adorerais ça ♥ ! »

    Ellianne était toujours persuadée que les gens aimeraient s'évader, et généralement elle avait raison. Même si rares étaient ceux qui poussaient l'amour du voyage aussi loin qu'elle, la plupart aimaient au moins voir un peu de pays avant de rentrer à la maison, et elle était sûre que ce serait comme ça pour Elaine-Choutte, après tout il n'y avait pas de raison !

    « Et sinooooooooooooooon... ce café ♥ ? »

    Bah, hé, elle ne perdait pas de vue les choses essentielles, tout de même, et sa délicieuse boisson chaude favorite en faisait partie, en espérant que son amie le prépare rapidement et qu'il soit bon, c'était tout ce qu'elle pouvait demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:24


« Je t'ai dis que j'avais plusieurs maisons, et des belles en plus, donc non, je ne fais pas que voyager ma choutte ♥ Je lis aussi, quand je suis chez moi, et puis je m'amuse aussi, je passe du temps avec des amis ou des coupains, ce genre de choses ♥ »

Elaine voulait bien le croire. Elli semblait en effet du genre à avoir une foule d'amis, et puisqu'elle voyageait, elle devait en avoir un peu partout. Son amie fut néanmoins un peu contente, sans trop savoir pourquoi, d'apprendre qu'Elli lisait aussi. Peut-être parce que ça leur faisait un point commun ? Elaine regardait son amie avec un sourire, en se demandant avec curiosité à quoi ça pouvait bien ressembler quand elle déprimait... Oh, elle ne tenait pas vraiment à voir ça, hein. Mais elle était quand même curieuse.

« Mais oui, je passe beaucoup de temps à voyager, j'ai toujours adoré ça depuis que j'ai commencé à voir le monde ♥ C'est vaste d'ailleurs, le monde, et même moi j'ai pas encore tout vu, même si j'en ai déjà exploré pas mal ♥ C'est grisant de voyager, tu devrais essayer ma choutte ♥ Pas forcément loin, mais même simplement de sortir, te faire des amis, prendre la mer et aller visiter une île, ce genre de trucs ♥ Je suis sûre que tu adorerais ça ♥ ! »

Oui, sans doute. Voyager avec des amis, découvrir un peu le monde en dehors de ses livres, ce serait passionant. En même temps, pour ça il fallait des amis, et aussi l'argent pour. Et c'était bien aussi d'avoir une destination en tête accessoirement. Mais Elaine prit quand même un air pensif. Elle aurait bien aimé voyager. A entendre Elli c'était passionant... Est-ce qu'Elli serait d'accord pour repasser au fait ? Et Elaine songea qu'elle aurait vraiment aimé venir chez son amie - enfin dans une de ses maisons. Elle se demandait à quoi ça pouvait bien ressembler... Ce devait être joli, la jeune fille brune n'imaginant pas son amie dans un endroit autre que bien décoré et confortable. Ah oui, et avec du café bien sûr.

« Et sinooooooooooooooon... ce café ♥ ? »

Ah oui. Elaine se tourna vers sa cafetière, riant un peu, et après quelques secondes attrapa une grande tasse mordorée, puis une autre blanche. Elle les posa sur la table et versa le café, avant de le remettre à sa place et d'emmener les tasses dans le salon. Elle s'assit face à son amie et, après lui avoir donné la tasse mordoré, garda la sienne entre ses mains, posée sur ses genoux. Ce n'était pas désagréable de sentir la chaleur de la boisson à travers son récipient. Elaine but une gorgée, et se tourna vers Elli en souriant.

_Alors ?

Parce que son amie semblait beaucoup aimer le café, autant savoir si il lui plaisait. Ben oui, ça pourrait s'avérer utile si elle revenait la voir. Elaine lui sourit et parla d'une voix enjouée, se disant du même coup que ça allait être un peu triste quand elle se retrouverait toute seule chez elle.

_Dis Elli, est-ce qu'un jour je...je pourrais venir te voir ? Dans une de tes maisons je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 1:26

    La jeune femme avait semblé quelque peu captivée par ses paroles, ce qui n'avait fait qu'accentuer encore le sourire de la jolie blondinette. Après tout, si on parvenait à captiver ses amis, ce n'en était que mieux, non ? Elle espérait qu'elle allait convaincre Elaine-Choutte de voyager un peu plus, elle était sûre que cela lui ferait du bien de voir le monde et toussa toussa ! Et puis elle pourrait le faire avec elle, et en cas de problème elle serait largement à même de la protéger ! Ne s'était-elle pas protégée elle-même tout ce temps, en dépit de ses nombreuses bêtises ? Alors en faisant un peu attention elle devait bien pouvoir en faire autant pour une amie tout aussi choutte qu'elle, et qui avait l'air, de ce que la jolie blondinette avait pu en voir, beaucoup plus sage qu'elle, ce qui voulait dire qu'elle n'aillait probablement pas, contrairement à la redoutable Teremundo, s'attirer son propre lot d'ennuis. En résumé, elle espérait bien que tôt ou tard sa choutte vienne avec elle de par le monde, parce que c'était presque la passagère idéale, si l'on pouvait l'exprimer ainsi.

    Mais avant tout cela, il y avait beaucoup plus important encore : le café ! Une délicieuse boisson que sa nouvelle amie ne tarda pas à apporter et à leur servir à toutes les deux, alors que la blondinette souriait, des étoiles dans les yeux. C'était bien simple, elle adorait tout bonnement le café ! Ce fut donc avec un bonheur évident qu'elle prit sa tasse et souffla avec prudence sur le liquide noir et brûlant, se réjouissant déjà de pouvoir savourer ce divin breuvage.

    « Alors ? »

    Oh, son amie attendait un avis ! Avec un sourire, Ellianne souffla une dernière fois sur sa tasse puis bu une gorgée de café en le savourant, puisqu'on lui demandait une appréciation. Et il en ressorti que... c'était un excellent café ! Enfin, la blondinette n'était pas vraiment difficile non plus, mais elle tiquait quand même quand ça lui semblait mauvais... heureusement, ici, ce n'était pas le cas !

    « Dis Elli, est-ce qu'un jour je...je pourrais venir te voir ? Dans une de tes maisons je veux dire. »

    Ellianne ne s'attendait pas vraiment à la question, mais elle ne fit que la faire sourire le plus belle, car elle lui faisait très plaisir, de par le fait. Bien sûr qu'elle était partante, cela ne valait même pas la peine de demander ! Cela dit il faudrait probablement qu'elle vienne chercher son amie, car aucun de ces maisons ne se trouvait exactement dans un endroit inoffensif, de par le fait.

    « Il est très bon ton café ♥ C'est bien d'en avoir, paskeeeeeeee le café ceylavie, tous les gens sensés savent ça, après tout ♥ »

    Le sourire de la blondinette ne se démentait pas alors qu'elle continuait de boire sa tasse à petite gorgée, semblant d'encore meilleure humeur qu'avant qu'elle ne se mette à boire, si cela était possible. Elle entreprit ensuite de revenir sur la question de son amie, souriant toujours.

    « Et bien sûr que tu pourras venir chez moi ♥ Justement, je serais très heureuse que tu découvres le monde, encore plus si c'est en me rendant visite ! Par contre il faudra probablement que je vienne te chercher, ici ou en route. »

    C'était logique pour elle, mais pas forcément pour son amie toute mignonne, aussi jugea-t-elle plus prudent de le lui dire, pour qu'elle n'aille pas risquer de venir seule et risquer, vu sa puissance inexistante, un sort allant de la mort certaine a la mort possible en passant par l'emprisonnement.

    « Heu... on va peut-être en éviter une des trois, ce serait dangereux, mais il en reste deux donc tu pourras choisir ♥ Y en a une sur la montagne magique aux Phéniiiiiiiiix dans l'archipel magiiiiiiiiiique et l'autre dans l'Empire ♥ »

    Oui, c'était sans doute vague et difficile à interpréter quand on ne connaissait pas déjà, mais Ellianne connaissant déjà, elle, elle ne fit pas plus attention que ça, finissant son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:54


« Il est très bon ton café ♥ C'est bien d'en avoir, paskeeeeeeee le café ceylavie, tous les gens sensés savent ça, après tout ♥ »

Elaine sourit et imita son amie, buvant son café à petite gorgées. Effectivement, celui-là était pas mauvais. Et l'enthousiasme d'Elli faisait plaisir à voir. La jeune fille se souviendrait de lui en servir si elle revenait la voir chez elle. N'empêche, plus elle parlait avec son amie, plus Elaine la trouvait un peu...étrange ? Bah, ça, ça sautait aux yeux qu'elle était un peu excentrique, même si c'était dans la bon sens. Mais il y avait autre chose. Même si c'était pas très important, à bien y réfléchir. La jeune fille sourit lorsqu'Elli parla.

« Et bien sûr que tu pourras venir chez moi ♥ Justement, je serais très heureuse que tu découvres le monde, encore plus si c'est en me rendant visite ! Par contre il faudra probablement que je vienne te chercher, ici ou en route. »

Hm ? Elaine fut un instant surprise, puis se dit que c'était pas si mal. Comment ça, elle était sûre de ne pas se perdre - ce qui serait franchement dommage et un peu idiot - et puis il devait y avoir une bonne raison à ça à entendre son amie. Mais Elaine pensait déjà à autre chose. A quoi pouvait bien ressembler la maison - pardon, les maisons - d'Elli ? La jeune fille doutait que ce soit très conventionnel, d'autant plus que son amie faisait dans l'excentricité. En revanche, Elaine était sûre d'une chose : il y avait sûrement du café, et en quantité. La jeune fille but d'ailleurs une autre gorgée du sien en regardant Elli, qui était souriante au possible.

« Heu... on va peut-être en éviter une des trois, ce serait dangereux, mais il en reste deux donc tu pourras choisir ♥ Y en a une sur la montagne magique aux Phéniiiiiiiiix dans l'archipel magiiiiiiiiiique et l'autre dans l'Empire ♥ »

...Hmmm, oui, tout à fait. Sur une montagne magique, dans l(archipel magique. Elaine faillit avaler de travers, mais se reprit à temps. Elle savait que ce ne serait pas conventionnel, après tout. Mais tant qu'à choisir, autant commencer par le plus "innofensif". Tiens, mais d'ailleurs. Elaine posa sa tasse sur ses genoux, et se demanda pourquoi une des demeures de son amie était trop dangereuse. Elle savait qu'il fallait poser cette question à haute voix pour avoir une reponse, mais ne s'y résolut pas. Tant pis. Et puis, ce n'était pas comme si elle voulait absolument se frotter au danger. Elaine sourit donc à Elli, qui finissait sa boisson, et parla d'une voix enjouée.

_Ce serait super d'y aller avec toi ~ J'ai déjà hâte d'y être, même si je ne sais pas encore où ~

Elaine finit rapidement son café, et jeta un coup d'oeil dehors. Comme d'habitude à Ethera, le ciel était sombre, les étoiles partiellement cachées par les lumières de la ville. Ainsi, il était difficile de mesurer le temps. La jeune fille se rabattit donc sur une pendule présente dans la pièce, coincée entre deux étagères. Depuis qu'elle avait croisé Elli, un bon petit bout de temps s'était déjà écoulé. Mais le temps passait vite en sa compagnie. Elaine posa à nouveau sa tasse, vide, sur la table cette fois, et fixa le paysage d'un air distrait. A bien y réfléchir, ça faisait un sacré moment qu'elle n'avait pas vu le soleil, et le ciel bleu. Oui, ça risquait de lui faire un choc la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:41

    On l'avait souvent penser étrange, des tas de fois. Tout un tas de gens avaient émis cette pensée, des gens parfois très différents entre eux, et dont les opinions, sur de très nombreux sujets, pouvaient être totalement contraires. Mais pourtant, ce point là ne faisait, étrangement, que bien rarement sujet à débat. Ellianne non plus ne le contestait pas, d'ailleurs. Elle assumait pleinement et entièrement son étrangeté, et voulait bien se faire qualifier d'excentrique, si on le voulait. Tant qu'à faire, on pouvait y adjoindre sans risque de la déranger des adjectifs qui auraient peut-être, pour certains, été bien moins bien pris par la plupart des gens. Par exemple folle, dérangée du cerveau, chaotique, imprévisible, folledingue, zinzin, surprenante, et bien d'autres encore. Mais elle était ainsi, et elle ne comptait pas changer une seule seconde car, en vérité, elle se trouvait très bien comme cela. Après tout, quel besoin aurait-elle eu de changement ? Simplement pour complaire aux autres ? Non, certainement pas, ce n'était pas son genre. Elle restait ce qu'elle était, inaltérable, et jamais l'opinion d'autrui ne pourrait avoir de véritable prise sur cela.

    Du reste, Elaine-Choutte ne semblait pas vraiment vouloir qu'elle change, l'un dans l'autre, puisqu'elle ne lui avait rien dit à ce sujet, et qu'elle était devenue son amie en alliant pourtant très bien vu son indéniable étrangeté, allant même jusqu'à lui offrir du café – un moyen relativement sûr de bien se faire voir de la Teremundo aux Kaktuks. Alors cela lui faisait encore moins de raisons de changer, foi d'Ellianne Carpophorus, si ses amis l'aimaient comme elle était !

    « Ce serait super d'y aller avec toi ~ J'ai déjà hâte d'y être, même si je ne sais pas encore où ~ »

    Un éclat de rire amusé d'Ellianne répondit à cette réponse aussi enthousiaste qu'incertaine de la part de sa nouvelle amie. Visiblement, celle-ci n'était pas très décidée, mais il fallait bien dire aussi – bien qu'elle-même n'en ait aucune conscience – qu'Ellianne n'avait pas non plus été très précise dans ce qu'elle lui avait proposé, et que cela ne facilitait sans doute pas ce choix. La blondinette ne s'attarda néanmoins pas à ce genre de détails, continuant de sourire.

    « Aloooooooors c'est parfais, tu n'auras qu'à venir quand tu pourras et que tu en auras envie ♥ Par contre il faudra te décider sur la destination à un moment ou à un autre, parce que c'est pas vraiment comme qui dirait au même endroit, l'Archipel Magique c'est beaucoup plus au nord que l'Empire, donc faut se décider avant de commencer le voyage, ou la dernière étape si tu décides de faire escale avant, enfin tu vois ce que je veux dire ♥ »

    Pour une fois, c'était tout de même facilement compréhensible, même quand on ne s'appelait pas Ellianne Carpophorus, et qu'on était donc pas doté d'une compréhension intuitive et immédiate du langage elliannesque. La blondinette enchaîna rapidement, d'humeur parlotteuse, ce qui, avouons-le tout de suite, était bien souvent le cas.

    « Personnellement, j'aurais du mal à choisir, parce que les deux endroits sont très beaux ♥ Bon bien sûr les deux sont un peu légèrement sur les bords dangereux, mais avec moi ça passera tout seul ♥ Une gentille jeune femme comme toi pourra se balader dans l'Empire si je l'accompagne, et puis voir l'île aux Phéniiiiiix ceycrobeau aussi... Les deux endroits sont très beaux, en fait... alors n'ai pas peur de faire ton choix, je suis sûr que tu apprécieras les deux, même si je pourrai sans doute moins m'amuser dans l'Empire lui-même avec toi... mais au pire on pourra toujours aller dans la forêt-qui-est-magique-aussi, alors pas grave ♥ »

    La blondinette semblait attendre un choix de la part de son amie, et ne pas être décidée à en faire un à sa place. Souriant toujours, elle tendit sa tasse de café maintenant vide, avec un autre éclat dans le regard, celui qui était entre tous réservé à sa boisson favorite.

    « Au fait, en attendant que tu choisisse, je peux ravoir du café ♥ ? C'est pas qu'il est crobon et que j'adore ça c'est que... ben en fait si, c'est ça ♥ »

    Riant de ces bêtises, la jeune femme attendait les réponses de son amie, ainsi que la tasse de café supplémentaire qu'elle avait si gentiment demandé, raffolant de la boisson noire, si étrange que cela puisse paraître chez un être dont les principaux attributs de caractère pouvaient se rattaché à la jeunesse et donc à un public qui n'en était généralement pas friand. Heureusement, ce n'était qu'une étrangeté de plus dans le caractère si étrange d'Ellianne Carpophorus...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:32


« Aloooooooors c'est parfais, tu n'auras qu'à venir quand tu pourras et que tu en auras envie ♥ Par contre il faudra te décider sur la destination à un moment ou à un autre, parce que c'est pas vraiment comme qui dirait au même endroit, l'Archipel Magique c'est beaucoup plus au nord que l'Empire, donc faut se décider avant de commencer le voyage, ou la dernière étape si tu décides de faire escale avant, enfin tu vois ce que je veux dire ♥ »

Elaine se dit qu'en effet, ce serait bien qu'elle ait une destination précise si elle venait... Mais bien sûr qu'elle allait y aller. Mais où, là était la question. En fait, elle aurait bien voulu que l'idée vienne d'Elli, ce serait plus pratique. Après tout, Elaine n'avait voyagé qu'une fois, et c'était un trajet vers la capitale, qui s'était avéré plutôt facile. La demoiselle se demanda combien le voyage était long, peu importe la destination d'ailleurs. Avant d'avoir pu y penser plus en profondeur, Elli reprit la parole, toujours d'aussi bonne humeur.

« Personnellement, j'aurais du mal à choisir, parce que les deux endroits sont très beaux ♥ Bon bien sûr les deux sont un peu légèrement sur les bords dangereux, mais avec moi ça passera tout seul ♥ Une gentille jeune femme comme toi pourra se balader dans l'Empire si je l'accompagne, et puis voir l'île aux Phéniiiiiix ceycrobeau aussi... Les deux endroits sont très beaux, en fait... alors n'ai pas peur de faire ton choix, je suis sûr que tu apprécieras les deux, même si je pourrai sans doute moins m'amuser dans l'Empire lui-même avec toi... mais au pire on pourra toujours aller dans la forêt-qui-est-magique-aussi, alors pas grave ♥ »

Elaine pencha la tête en écoutant cette explication très ... eh bien ... cette explication. La demoiselle se dit que les deux endroits devaient être tout aussi incroyables. Elli semblait attendre un choix de sa part, alors la jeune fille tenta de trancher. C'était dur, elle aurait voulu aller tout voir. Mais ça, c'était égoiste. Son amie était déjà assez gentille de l'inviter. Elaine effleura son menton du dos de sa main en réfléchissant. Mais elle fut vite ramenée à elle par...

« Au fait, en attendant que tu choisisse, je peux ravoir du café ♥ ? C'est pas qu'il est crobon et que j'adore ça c'est que... ben en fait si, c'est ça ♥ »

Elaine rigola en même temps que son amie et alla remplir à nouveau sa tasse. Incoryable, comme son petit appartement lui paraissait vivant. Enfin bref. Pour l'instant, c'était à autre chose qu'il fallait penser. Mais la demoiselle n'y réfléchit pas trop longtemps et revint rapidement s'assoir. Elle plaça la tasse de nouveau pleine devant son amie, puis se racla la gorge. Elaine n'avait pas l'habitude de ce genre de situation, même si ce n'était pas désagréable.

_Hem...eh bien...dans ce cas...j'aimerais bien voir à quoi ressemble l'Empire...enfin si ça te va.

Elaine sourit à son amie d'un air gêné. Même en connaissant le caractère d'Elli, elle se sentait un peu mal en demandant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause électrisante (pv Ana)
» Après le boulot [PV Etel][Fini]
» Un coin tranquille... ou pas [PV]
» Allons nous cultiver un peu ~ [PV Rhyme][FINI]
» Pause revision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: