Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elaine Evans




Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:32


« Aloooooooors c'est parfais, tu n'auras qu'à venir quand tu pourras et que tu en auras envie ♥ Par contre il faudra te décider sur la destination à un moment ou à un autre, parce que c'est pas vraiment comme qui dirait au même endroit, l'Archipel Magique c'est beaucoup plus au nord que l'Empire, donc faut se décider avant de commencer le voyage, ou la dernière étape si tu décides de faire escale avant, enfin tu vois ce que je veux dire ♥ »

Elaine se dit qu'en effet, ce serait bien qu'elle ait une destination précise si elle venait... Mais bien sûr qu'elle allait y aller. Mais où, là était la question. En fait, elle aurait bien voulu que l'idée vienne d'Elli, ce serait plus pratique. Après tout, Elaine n'avait voyagé qu'une fois, et c'était un trajet vers la capitale, qui s'était avéré plutôt facile. La demoiselle se demanda combien le voyage était long, peu importe la destination d'ailleurs. Avant d'avoir pu y penser plus en profondeur, Elli reprit la parole, toujours d'aussi bonne humeur.

« Personnellement, j'aurais du mal à choisir, parce que les deux endroits sont très beaux ♥ Bon bien sûr les deux sont un peu légèrement sur les bords dangereux, mais avec moi ça passera tout seul ♥ Une gentille jeune femme comme toi pourra se balader dans l'Empire si je l'accompagne, et puis voir l'île aux Phéniiiiiix ceycrobeau aussi... Les deux endroits sont très beaux, en fait... alors n'ai pas peur de faire ton choix, je suis sûr que tu apprécieras les deux, même si je pourrai sans doute moins m'amuser dans l'Empire lui-même avec toi... mais au pire on pourra toujours aller dans la forêt-qui-est-magique-aussi, alors pas grave ♥ »

Elaine pencha la tête en écoutant cette explication très ... eh bien ... cette explication. La demoiselle se dit que les deux endroits devaient être tout aussi incroyables. Elli semblait attendre un choix de sa part, alors la jeune fille tenta de trancher. C'était dur, elle aurait voulu aller tout voir. Mais ça, c'était égoiste. Son amie était déjà assez gentille de l'inviter. Elaine effleura son menton du dos de sa main en réfléchissant. Mais elle fut vite ramenée à elle par...

« Au fait, en attendant que tu choisisse, je peux ravoir du café ♥ ? C'est pas qu'il est crobon et que j'adore ça c'est que... ben en fait si, c'est ça ♥ »

Elaine rigola en même temps que son amie et alla remplir à nouveau sa tasse. Incoryable, comme son petit appartement lui paraissait vivant. Enfin bref. Pour l'instant, c'était à autre chose qu'il fallait penser. Mais la demoiselle n'y réfléchit pas trop longtemps et revint rapidement s'assoir. Elle plaça la tasse de nouveau pleine devant son amie, puis se racla la gorge. Elaine n'avait pas l'habitude de ce genre de situation, même si ce n'était pas désagréable.

_Hem...eh bien...dans ce cas...j'aimerais bien voir à quoi ressemble l'Empire...enfin si ça te va.

Elaine sourit à son amie d'un air gêné. Même en connaissant le caractère d'Elli, elle se sentait un peu mal en demandant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 3:01

    Ellianne avait donné des explications... hé bien... elliannesques ! Après tout, cela lui suffisait bien pour voir clair dan toute cette histoire, alors pourquoi ça n'aurait pas été le cas d'Elaine-Choutte, hein ? En tous cas c'était ce que pensait la jolie blondinette aux yeux vairons, alors qu'en souriant elle « expliquait » plus ou moins les choses à son amie. Et puis de toute façon, en cas de non-compréhension, elle n'aurait qu’a suivre son instinct, comme la Teremundo elle-même le faisait si souvent, et non sans succès, cela était indéniable ! Du reste, elle avait quelque chose de beaucoup plus intéressant encore pour concentrer son attention que de savoir comment son amie allait bien pouvoir interpréter ses paroles ou espérer en tirer quoi que ce soit qui puisse être utile d'une façon ou d'une autre. Et cette chose ô combien plus intéressante qui attirait son attention aussi sûrement qu'un aimant attirait un bout de fer, c'était bien entendu le seul, l'unique, l'indétrônable... café ! Hé oui, le café !

    Ce fut donc en sirotant sa tasse de café, et donc de facto avec toute la patience du monde en réserve, tout du moins jusqu'à ce que la tasse en question soit à nouveau vide entre ses mains, que la jolie petite blondinette attendit la réponse de son amie, qui semblait quelque peu hésiter entre les deux destinations qu'on lui proposait. Cela dit, la jeune femme ne pouvait certes pas l'en blâmer, car après tout elle-même aurait eu bien du mal à choisir si elle s'était trouvée à sa place, ce qui était sans doute une des raisons majeures, bien qu'inconscientes, pour lesquelles Ellianne n'avait pas fait le choix à la place de son amie, la laissant pleinement libre de décider. Ce qu'elle fini d'ailleurs bel et bien par faire, ré-attirant l'attention vagabonde de la jeune femme en se raclant la gorge.

    « Hem...eh bien...dans ce cas...j'aimerais bien voir à quoi ressemble l'Empire...enfin si ça te va. »

    Visiblement, le moins que l'on pouvait dire c'était bien que son amie n'avait pas l'air très sûre de son choix ! Mais ce n'était pas grave, et ce n'était pas non plus ça qui allait arrêter Ellianne, laquelle lui sourit, de ce sourire qui lui appartenait, éclatant comme un soleil, avant de lui répondre joyeusement, encore plus de bonne humeur de part cette décision, si la chose était possible bien entendu, dans cet éternel puits de bonheur qu'était la jeune femme.

    « Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey un super choix, mais y avait que des supers choix, alors c'était pas dur forcément ♥ Ça n'enlève rien à ton mérite d'avoir bien choisi cela dit, vive toua ♥ Tu pourras venir dans l'Empire nalors, mais faudra faire gaffe par où tu viens parce que directement par la mer c'est les terres de Teremundis alors ceydangereux forcément, et même si tu viens par le Nord par exemple ça reste un continent plus dangereux que celui-ci ♥ »

    Bien entendu, à l'époque où Elaine-Choutte pourrait bel et bien venir en Ahi'Kufu, cela ne serait plus vrai. Dans le sang et en vainquant un terrible ennemi, le Second Daimyo de l'Empire aurait repris aux Teremundos la bande de terre reliant l'océan central à Ahi'Kufu, et sécurisé en grande partie le Nord direct. Mais tout cela, la jolie petite blondinette ne pouvait le savoir, pas plus qu'elle ne savait que le glorieux général qui accomplirait tout cela ravirait aussi son cœur. Elle était encore une Teremundo elle-même, loin de la Chimère qu'elle serait et de l'amour éclatant qu'elle connaîtrait, plus tard, et il n'était point donné aux mortels de distinguer leur destin dans la trame du temps – sauf peut-être à Zeddling, mais ça, c'est une autre histoire.

    « Donc vaudrait mieux que je vienne te chercher genre ici ou alors sur la côte après que tu ais fait le trajet en bateau ♥ Avec moi tu ne risqueras rien ne t'en fais pas, personne ne serait assez fou pour s'en prendre à toi en ma compagnie... personne capable de survivre en tous cas, et les autres ben c'est pas vraiment important puisqu'ils seront morts s'ils essayent ♥ »

    C'était la première fois qu'Ellianne laissait entendre qu'elle possédait une telle force, mais cela ressemblait à tout sauf à de la vantardise, malgré tout. Elle disait cela comme elle aurait dit qu'elle aimait le café, avec naturel, comme un fait bien établit et qu'il n'était nul besoin de discuter en aucune façon par ailleurs. Après tout, Elaine-Choutte l'avait vu pulvériser son patron sans le moindre problème, même si la blondinette n'y pensait déjà plus.

    « On peut se recontacter au pire ♥ ? Pour que tu me dises la formule que tu préfères ♥ T'auras qu'à envoyer un oiseau messager dans l'Empire, on l'interceptera. Oh oui, il faut que tu saches, évite d'afficher de la technologie trop ouvertement, genre ton portable toussa, tu oublies si tu en as, de toute façon y a pas de réseau, et tu évites les tenues trop provocationnistes, même si ça a pas l'air d'être ton genre ♥ Oh et faudra bien rester avec moi et pas avoir genre l'air d'une espionneuse, sinon tu risques le cachot, ou bien d'être enfermée pour l'éternité dans un lieu sombre et effrayant en compagnie d'âmes maléfiques... trois fois rien ♥ »

    Le ton d'Ellianne n'avait pas changé, pas plus qu'au part avant, alors qu'elle finissait son café et reposait sa tasse, contemplant son amie d'un regard pétillant. Elle n'allait sans doute plus trop tarder, sauf si quelque chose la retenait encore, mais elle voulait au moins savoir ce que pensait son amie de tout cela, et comment elles allaient s'organiser, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:05


« Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey un super choix, mais y avait que des supers choix, alors c'était pas dur forcément ♥ Ça n'enlève rien à ton mérite d'avoir bien choisi cela dit, vive toua ♥ Tu pourras venir dans l'Empire nalors, mais faudra faire gaffe par où tu viens parce que directement par la mer c'est les terres de Teremundis alors ceydangereux forcément, et même si tu viens par le Nord par exemple ça reste un continent plus dangereux que celui-ci ♥ »

Elaine écouta attentivement son amie. Bon, ça semblait un peu compliqué, voire beaucoup d'ailleurs, mais peu importe. La demoiselle ne se posait pas vraiment de questions. Peut-être devrait-elle en fait ? Après tout, maintenant qu'Elli lui disait tout ça, la jeune fille commençait à se demander si il était bien prudent de quitter la capitale toute seule. Son dernier voyage - et le seul d'ailleurs - avait été très cours, et proche d'Ethera City, donc de la B.Corp. Concernant le côté sécuritaire, il y avait une sacrée différence entre les deux voyages. Mais en même temps, Elaine se doutait qu'avec Elli tout se passerait au mieux, ou presque.

« Donc vaudrait mieux que je vienne te chercher genre ici ou alors sur la côte après que tu ais fait le trajet en bateau ♥ Avec moi tu ne risqueras rien ne t'en fais pas, personne ne serait assez fou pour s'en prendre à toi en ma compagnie... personne capable de survivre en tous cas, et les autres ben c'est pas vraiment important puisqu'ils seront morts s'ils essayent ♥ »

Elaine songea qu'en effet, avoir Elli avec elle serait synonime de sureté absolue, à n'en pas douter... La demoiselle serra les mains sur sa tasse tout en fermant les yeux. Puis elle regarda son amie avec un sourire. Bah, peu importe, pensons à autre chose. Au trajet par exemple. Elaine y réfléchit un peu, en se disant que ce serait sans doute plus sûr qu'Elli l'accompagne dès le début...Mais en même temps, la demoiselle préférerait prendre le bateau toute seule...

« On peut se recontacter au pire ♥ ? Pour que tu me dises la formule que tu préfères ♥ T'auras qu'à envoyer un oiseau messager dans l'Empire, on l'interceptera. Oh oui, il faut que tu saches, évite d'afficher de la technologie trop ouvertement, genre ton portable toussa, tu oublies si tu en as, de toute façon y a pas de réseau, et tu évites les tenues trop provocationnistes, même si ça a pas l'air d'être ton genre ♥ Oh et faudra bien rester avec moi et pas avoir genre l'air d'une espionneuse, sinon tu risques le cachot, ou bien d'être enfermée pour l'éternité dans un lieu sombre et effrayant en compagnie d'âmes maléfiques... trois fois rien ♥ »

Elaine aquiesça en silence. Pas de problème, du moins elle espérait. Bah, de toute façon, d'après Elli, tant qu'elle restait avec elle tout se passerait bien. N'est-ce pas ? C'était quand même un peu flippant cette histoire d'emprisonnement, il faudra faire bien attention... Oui, vraiment bien attention. La demoiselle eut un rire gêné. Beau séjour en perspective. M'enfin, ce serait sans doute très intéressant. Tiens, Elaine se demandait si Elli vivait seule... En même temps, son amie voyait mal la jeune femme vivre avec de la famille... sans trop savoir pourquoi. Mais bon, dans l'immédiat, c'est à autre chose qu'il fallait réfléchir. Elaine prit quelques secondes et une gorgée de café pour y penser. Puis elle sourit à son amie et posa sa tasse vide.

_Je pense que je prendrais d'abord le bateau, mais je te recontacterai pour confirmer. Et je ferais bien attention...je ne tiens pas trop à me faire enfermer ~ Mais j'ai déjà hâte. Si ça te va bien sûr.

Elaine sourit puis jeta un oeil dehors. Il faisait sombre dehors, comme d'habitude, mais la jeune fille savait que ça faisait pas mal de temps qu'Elli était là. Peut-être allait-elle y aller ? Elaine ne voulait pas la retenir trop longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 1158/10Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 3:23

    Ellianne parlait beaucoup, et ce qu'elle disait pouvait souvent paraître étrange ou inquiétant, mais ce n'était pas comme si ça avait été son genre de s'en soucier, de toute façon. Elle était comme elle était et elle disait ce qu'elle disait, et puis voilà tout, c'était déjà très bien comme ça ! Elle attendit donc la réponse de son amie, souriante, aillant fini son café et aillant donc tous ses sens en éveille, attendant de voir ce que la jolie damoiselle allait dire.

    « Je pense que je prendrais d'abord le bateau, mais je te recontacterai pour confirmer. Et je ferais bien attention...je ne tiens pas trop à me faire enfermer ~ Mais j'ai déjà hâte. Si ça te va bien sûr. »

    Contrairement à la blondinette, son amie semblait avoir la passion des réponses courtes. Mais bon, heureusement, même si elle n'était pas des plus bavardes, elle disait l'essentiel. Voyant une nouvelle fois la jeune femme porter ses yeux au-dehors, et constatant qu'il n'y avait rien qui gravitait devant la fenêtre, Ellianne prit ça comme une invitation à s'en aller, et se releva, souriante. Hé oui, elle pouvait parfois capter de subtiles sous-entendus, mais seulement... quand y en avait pas, en fait ! Hé oui, c'était tout le pouvoir incroyable de Baka-n'Elli !

    « Nokiiiiiiiiiiiiiii hé bien quand tu seras décidée n'hésite pas à m'envoyer un message pour me dire comment tu feras et puis quand tu viendras aussi, c'est important, parce que sinon après il pourrait t'arriver des bricoles si je suis pas là à ce moment-là ♥ »

    La jeune femme qui était encore, alors qu'elle parlait, la Teremundo Numéros Trois, mais ne le serait plus quand elles se reverraient, ne savait pas que ladite rencontre ne serait pas à cette occasion pré-programmée, mais par le plus complet hasard, en de bien étranges circonstances. Pour l'heure toutefois, le café était bu, et il lui semblait avoir été invitée à partir.

    « Dooooooooonc tu me contactes et on arrange les derniers détails, ça te vas ♥ ? Je vais filer moi du coup, pour pas t'ennuyer plus longtemps, et plus vite on se sépare plus vite on se retrouvera, hein ♥ Mais avant de partir, câlin pour la route powaaaaaaa ♥ »

    En riant, elle força la jeune femme à se relever et à lui faire un énooooooooooooooooooooooooooooorme câlin, avant de la lâcher et de se diriger vers la porte en sautillant, visiblement heureuse de repartir à « l'aventure », d'autant qu'elle savait qu'elle allait revoir son amie, alors pas de raison d'être triste.

    « Allez ma choutte, prends soin de toi, et à bientôt ♥ »

    Et ce fut ainsi, un sourire aux lèvres et après de derniers au-revoir, qu'Ellianne quitta l'appartement d'Elaine-Choutte – par la porte, un exploit – et que se termina cette rencontre, la première mais non la dernière entre les deux mignonnes damoiselles, la douce et calme serveuse et la baka-tornade-blonde qui avait croisée sa route ce jour-là, gardant ce rôle de tornade jusqu'au bout dans son départ ultra-rapide une fois tout vu et le temps semblant venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 1153/8Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:35


« Nokiiiiiiiiiiiiiii hé bien quand tu seras décidée n'hésite pas à m'envoyer un message pour me dire comment tu feras et puis quand tu viendras aussi, c'est important, parce que sinon après il pourrait t'arriver des bricoles si je suis pas là à ce moment-là ♥ »

Elaine sourit avec bonne humeur. Elle ne risquait pas d'oublier, il lui restait juste à trouver un peu de temps. Mais ça, ça pouvait s'arranger. Même si il allait d'abord falloir éclaircir sa situation. La demoiselle prit un air pensif une petite minute, puis redressa la tête. Bah, ça irait sans doute. Elle reverrait bientôt Elli - mais pas là où elle l'avait prévu, petite nuance.

« Dooooooooonc tu me contactes et on arrange les derniers détails, ça te vas ♥ ? Je vais filer moi du coup, pour pas t'ennuyer plus longtemps, et plus vite on se sépare plus vite on se retrouvera, hein ♥ Mais avant de partir, câlin pour la route powaaaaaaa ♥ »

Elaine se laissa entrainer lorsque son amie la prit soudain dans ses bras pour la caliner. La demoiselle se figea un instant face à cette brusque et excentrique démonstration d'affection, puis se détendit. Ce n'était franchement pas désagréable de cotoyer quelqu'un comme ça. Elaine regarda ensuite son amie rêpartir joyeusement en...sautillant ? Et bien oui, que d'enthousiasme.

« Allez ma choutte, prends soin de toi, et à bientôt ♥ »

_Oui, à bientôt Elli.

Elaine regarda son amie disparaître dans les escaliers. Lorsque le bruit de ses pas se tut, la demoiselle rentra chez elle et ferma la porte. Tout était bien silencieux d'un coup. Elaine ramassa les deux tasse qu'elle rangea dans sa cuisine. Puis, sentant venir la fatigue - un contre coup de tous ces évènements peut-être - la jeune femme alla se coucher un sourire aux lèvres. Elle avait déjà hâte de revoir Elli, et ça allait arriver plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]   Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite pause électrisante (pv Ana)
» Petite fleur... Perdue à prier [PV: Ellianne Carpophorus]
» Après le boulot [PV Etel][Fini]
» Allons nous cultiver un peu ~ [PV Rhyme][FINI]
» Pause revision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: