Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques nouveaux lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quelques nouveaux lieux 1158/8Quelques nouveaux lieux 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Quelques nouveaux lieux Empty
18032012
MessageQuelques nouveaux lieux

Oooohaaaayooo mina ~ ♥

Comme vous le savez, je met à jour le catalogue depuis quelques jours (semaines ?).
Pour prendre de l'avance sur les prochaines modifications à faire, j'ai inventé quelques lieux:

Gallantberry

Une grande île flottante, positionnée au dessus des nuages, juste au dessus de l'île Moncha de l'archipel Franseza, et accessible même à pied depuis l'île, grâce aux rochers flottant de plus en plus haut dans le ciel.
C'est le lieu de naissance des phénix, des yukos, et des hommes-yukos (comme Sirroc l'écrivain à LéaFirma).

Ile flottante ???

Un autre lieu qui a dégénéré à cause de Nonoss, l'imagias maléfique chaotique. Ce lieu très éloigné est inaccessible aux hommes et imagias, à cause d'une magie très puissante. Seuls les animaux, monstres et familiers peuvent y aller. Ils sont dotés de la parole en visitant les lieux. Les RPistes contrôlent leur familier à la place de leur perso habituel. Ici, les races d'animaux se lancent des défis pour montrer leur suprématie sur les autres.

Pyramide N'Talah dans le désert brûlant

Carpophoria le village des kaktuks, dans le désert brûlant
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Quelques nouveaux lieux :: Commentaires

Ellianne Carpophorus
Re: Quelques nouveaux lieux
Message Dim 18 Mar - 2:31 par Ellianne Carpophorus
Mouahahahahahah ! J'ai un village à mon nom ! Et y a l'île des piaf ! Et l'île des animaux ! Et des pyramides *.* !

Doooooooooooonc... J'adore tout, superbe patch ♥ Félicitapatation pour toutes ces belles nouvelles idées ♥

(le catalogue, comme il est lié à la map... ne nous réjouissons pas trop vite *fuit*)
Yukai
Re: Quelques nouveaux lieux
Message Dim 18 Mar - 8:39 par Yukai
Super *^*
Varig Atorias
Re: Quelques nouveaux lieux
Message Dim 18 Mar - 11:14 par Varig Atorias
Putain mais les endroits à atomiser au laser orbital fleurissent ma parole! Non mais je vais devenir dingue si je vais dans cette ville...
Génial en tout cas bravo Dial ^^ j'adore l'idée de la ville de kaktus et du coin des animaux elli va pouvoir entrer sans même se changer Razz
Re: Quelques nouveaux lieux
Message  par Contenu sponsorisé
 

Quelques nouveaux lieux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux lieux à la pelle !
» Absence pour quelques temps
» Quelques indications sur les Arts Occultes
» Quelques petites nouveautés en vrac
» Présentation des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Niouzes-
Sauter vers: