Gretchen Black Coney
Messages : 749 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 37
Carte d'identité Palier: (5/8) Prime-Mérite: 4260 Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps
| Sujet: [FT] Gretchen Élisabeth Shae Dim 18 Mar - 16:48 | |
|
CARTE D’IDENTITÉ _____________________________________________________________
♦ Nom: Shae ♦ Prénom: Gretchen Élisabeth ♦ Surnom(s): La stratège ♦ Âge: 25 ans d'apparence
♦ Arme: Schwert licht ♦ Lien vers la présentation: Go dans la signature ! ♦ Autre:
_____________________________________________________________
| ♦ PALIER N°5 ♦
♦ Art de la faune ♦
♥ Technique de palier 4 ♥
Changement d'apparence
Gretchen modifie les données de son corps humain matérialisé pour ressembler à une autre personne dont elle a récupérée les données nécessaires, comme la taille, le poids, la couleur de peau tant que cela ne diffère pas trop de sa taille/poids/corpulence de base. Cependant, elle ne peut pas prendre l'apparence de personnes connues (ex: Dial Blitzness). Le temps de transformation est également limité puisqu'il consomme de l'énergie proportionnellement au palier de la technique.
Certains détails peuvent la tromper, par exemple ses propres manies, car elle ne reproduit jamais à la perfection son modèle sans s'être longtemps entrainée à l'avance et risque donc de garder quelque trace de ses habitudes dans son attitude. Cette technique est particulièrement utile pour soutirer des informations incognitos à certaines personne ou pour s'infiltrer.
Grâce à cette technique, Gretchen est également en mesure de reprendre son apparence initiale... Chose qu'elle ne fera pas sans raison valable...
♥ Technique de palier 3 ♥
Schwert licht zwei
Les Schwert licht peuvent être invoqués par unité ou en double, raccordés, ils sont destructibles et/ou peuvent êtres subtilisés une fois matérialisés même s'ils sont automatiquement supprimés à la fait d'un temps prédéterminé (en général après une demi-heure).
Les Schwert licht sont combinables et peuvent devenir des armes plus longues ou plus lourdes, parfois, ils peuvent même devenir autre chose que des épées... Tout dépend alors de la capacité de la manieuse à s'en servir, Gretchen affectionne les armes d'hast pour leurs allonges.
- Transforme ses deux sabres lasers en lance, faux, hallebarde, lance double ou claymore.
♦ Art Martial ♦
♥ Technique de palier 1 ♥
Apprentie cuistot et commerçante
Il s'agit simplement d'une "connaissance" passive des termes de cuisines les plus basiques, de l'utilisation des outils les plus communs et des bases en commerce et ceci afin de faire de notre Chen une bonne cuisinière, ainsi qu'une bonne commerçante. Cela n'a donc aucune utilité offensive quelconque... sauf si on considère qu'une poêle à frire est une arme.
♥ Technique de palier 2 ♥
Base du combat
Base du maniement des lames courtes simples, des lances, des faux, de la claymore et de la lance double.
♦ Art élémentaire ♦
♥ Techniques de palier 2 ♥
Blitz
Projette un projectile laser via la surface du Steinlatel. Ces lasers sont neutralisés par toutes forme d'énergie d'intensité égal ou supérieurs à la leurs et n'affectent en général pas les Teremundos puissants ou très peu.
Blitz seriell
Variante de la précédente technique, il enchaine une huitaine de laser rapidement, ils sont de puissances décroissantes, mais de vitesse croissantes, peuvent balayer une zone horizontale ou verticale droit devant Gretchen (voir diagonale) ou se concentrer sur un même point immobile.
Il est possible de conjugué la fonction de tir automatique de Blitz seriell avec le Gefürte Steinlatel pour que le portable attaque en même temps que Gretchen ! Ils sont soumis aux mêmes faiblesses que le Blitz classique.
♥ Technique de palier 3 ♥
Das Netz
Gretchen choisis une zone close, c'est-à-dire qui possède au moins quatre murs, peu importe la surface. Le Steinlatel produit de petits dispositifs qui irons se placer selon un schéma défini à l'avance à divers positions de ladite surface. Il produirons un laser continu sous forme de "filet" qui a pour but de freiner les déplacements, en effet, ce qui se fait toucher par ces lasers subit des dégâts différents selon sa nature et est susceptible d'être légèrement paralysé:
- Humain joueur, blessure légère à moyenne avec risque de paralysie légère.
- Teremundos, effet amoindri selon la puissance.
- Imagias, ils ne sont même pas touchés...
Plus la surface est restreinte, plus le filet est compact et difficile à traverser... Gretchen peut se piéger dans son propre piège.
♦ Art Chamanique ♦
♥ Technique de palier 3 ♥
Geführte Steinlatel (Gefu Te)
Cet art permet d’auto-guider le Steinlatel via une pré-programmation de son système, cela permet à Gretchen de le faire "flotter" à distance et à hauteur raisonnable autour d'elle, comme un satellite le ferait pour un astre. Cela afin de pouvoir libérer ses mains pendant le combat et de ne pas être encombrée.
Le Steinlatel ainsi activé possède une fonction d'esquive basique des attaques et projectiles et suis aveuglement Gretchen à une vitesse 1.5x supérieur à la sienne. (Vitesse moyenne programmée pour cette dernière vu qu'il se calque sur elle, il ignore les éventuelles accélérations).
♥ Technique de palier 3 ♥
Schale
Un bouclier d'énergie simple, ni plus, ni moins. Il bloque les petits projectiles comme les balles de petit calibre et quelques projectiles magique mais disparait aussitôt, il y a un délais de dix secondes entre chaque réactivation d'un Schale. Il est inefficace contre les assauts physique et les attaques à distance bourrines.
Il reste actif dix secondes s'il n'est pas neutralisé par l'absorption de l'énergie ou de balle d'une des sources citées ci-dessus.
Protège des techniques de palier 2
♥ Technique de palier 3 ♥
Mind hack
Technique que Gretchen utilise rarement qui lui permet de scanner une personne consciente et ayant une identité (un humain ou semi-humain) et de ainsi récupérer toutes les informations physiques en seulement dix minutes de contact prolongé avec son Steinlatel qui stockera alors lesdites infos pour un usage ultérieur.
Les informations consignées sont les plus basiques des traits physiques (taille, poids, couleurs de cheveux/ yeux, etc), elle ne recopie pas les souvenirs ou la mémoire pas plus que les techniques Elle peut se servir de cette technique pour prendre l'apparence de la personne en question et l'imitée plus tard par exemple.
- Cette technique est programmée avec une grosse condition: La permission de la cible doit être accordée oralement pour pouvoir être scannée.
♥ Technique de palier 3 ♥
Hologramme
Permet dans certaine situation de remplacer Gretchen par un Hologramme produit par Steinlatel, il peut aller explorer une zone dangereuse et prendre les baffes à sa place ou désamorcer un piège ou plus simplement couvrir sa retraite si ses ennemis ne l'a vois pas faire appel à ce subterfuge. L'hologramme aura cependant un aspect assez "vitreux" du fait de sa nature. De plus, il ne peut tenir que 5 minutes maximum si on le touche pas.
Sa portée est limitée à 10 mètres et Gretchen doit se trouver dans un lieux qui lui permet de placer l’hologramme et de rester à portée respectable.
♦ Art teremundo ♦
♥ Technique de palier 5 ♥
Quasar
Seuls les créatures puissantes peuvent débloquer la technique commune de tous les teremundos puissants: le quasar. Il s'agit d'une boule trou-noir qui absorbe tout, avant d'exploser.
Deculpa
En plus du quasar (dont ils ont d'ailleurs inventés énormément de variantes à ce stade), les teremundos humains peuvent contaminer quelqu'un ou quelque chose avec un sort de Deculpa, pour le transformer à son tour en teremundo, qui servira son maitre.
Portail de pétrific
Il s'agit de la seule technique espace-temps des teremundos humanoïdes. Ils peuvent aller et venir directement aux catacombes teremundis, avec un portail inter-spatial, depuis n'importe où dans le monde. Ils peuvent aussi s'en servir pour y faire venir des sbires, lors d'un combat ardu quelque part.
/Mode Viromundo - Technique de palier 5
(Art du teremundo)
Utilisable uniquement dans le Nexus Net
- Cette technique permet à Gretchen de prendre la forme d'un Virtumundo, une forme spéciale obtenue par pré-programmation et qu'elle peut utiliser dans le Nexus Net.
Cette forme bloque ses autres techniques. Cela n'apporte rien d'autre à part le droit de se servir des autres techniques Virtumundo. Qui viendrons plus tard, au fur et à mesure.
Cette forme se présente comme la forme Teremundo de Gretchen, mais à la place, elle devient une sorte de lapin humanoïde transparent de couleur rouge.
+ Donne l'accès aux autres techniques "Virtumundo" à venir.
- Bloque les autres techniques.
| |
|
Gretchen Black Coney
Messages : 749 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 37
Carte d'identité Palier: (5/8) Prime-Mérite: 4260 Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps
| Sujet: Re: [FT] Gretchen Élisabeth Shae Ven 23 Mar - 12:39 | |
| | |
|
Yukai ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Messages : 2742 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 28 Localisation : Avec ses paquets de bonbons
Carte d'identité Palier: (8/8) Prime-Mérite: 22850 Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps
| Sujet: Re: [FT] Gretchen Élisabeth Shae Sam 24 Mar - 14:28 | |
| Tout est correcte, techniques originales, j'adore, surtout les sabres à la Star Wars *^*
Fiche Technique Validée | |
|
Yukai ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Messages : 2742 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 28 Localisation : Avec ses paquets de bonbons
Carte d'identité Palier: (8/8) Prime-Mérite: 22850 Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps
| Sujet: Re: [FT] Gretchen Élisabeth Shae Sam 23 Nov - 22:29 | |
| FT remake !
Et oui, elle n'avait pas eu droit à son ravalement de façade cet été
Alors les changements :
- Ajout de limites concernant le changement d'apparences qui passe P4
- Art martial occulte devient Art Martial
- Schwert licht zwei passe en art de la faune
- Base du combat passe en art martial
- Fusion de arts de soutient et extra sensoriel en Art Chamanique
- Schale passe P3 et bloque les techniques P2
- Soul hack est supprimé, trop puissant
- Retrait de la mention "PNJ, risque de mort nette." dans Das Netz
- Ajout de limites pour la technique Hologramme
- Cube Game se voit supprimé. Trop puissant, c'est un combo espace temps + Adam divin/démonaique + illusion P7 xD
- Retrait de tout ce qui concerne le Cube Game dans le Viromundo et retrait de la conso d'énergie en forme tere. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FT] Gretchen Élisabeth Shae | |
| |
|