Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Légende de Linia Ineriela

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Linia Ineriela 1158/10Légende de Linia Ineriela 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Linia Ineriela Empty
MessageSujet: Légende de Linia Ineriela   Légende de Linia Ineriela Icon_minitime1Sam 10 Mar - 13:16

L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de feu
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: feu
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Blob // Nom: Blob de glace
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: glace
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Linia Ineriela Empty
MessageSujet: Re: Légende de Linia Ineriela   Légende de Linia Ineriela Icon_minitime1Sam 10 Mar - 13:53

Linia ne se souvenait plus pourquoi elle avait acceptée de participer à ça... cette ascension de la tour. Du moins, depuis qu'elle voyait les deux blobs sautillants sur place. Elle était au milieu de l'étage, les tonfa à lames dans les mains, un bras ballant, l'autre lui servant à masser sa tempe. Elle avait laissée les blobs attaquer déjà 2 fois, esquivant, et surtout, se lassant vite.

Soudain, elle se souvint qu'elle était venue simplement pour tenter un défi. Peut être que plus haut il y'aurait quelque chose. Elle avait ainsi grimpée lentement les marches, là où certains aurait courut en hurlant. Elle ne voulait qu'une chose à ce moment, retrouver un ennemie digne de ROB ou au moins s'en rapprochant. Même si elle n'avait pas eu trop d'espoir, elle avait entendue que les étages était dans l'ordre de difficulté. Il était donc normal de n'y trouver que deux blobs. Et puis de toute façon, se serait vite expédiée. Les blobs avait cette manie d'être juste chiant. Ralentisse la progression, mais c'était rare qu'un blob tue un soldat ou même une recrue de la B-Corp.... même un enfant armé d'un bâton pourrait les vaincre...

Le plus dur était de tuer un blob de feu lorsqu'on se servait du feu, et un blob de glace lorsqu'on se servait de la glace. Pas de chance pour eux, Linia ne se servait que des énergie primaire, les ondes en tout genre, la lumière et l'électricité dans sa forme la plus pure. Et le plus dure... cela restait tellement simple...

Le premier, le blob de glace pour le coup, sauta une troisième fois, et Linia esquiva encore, mais cette fois, elle fit s'entrechoquer ses deux lames, et le blob fut exploser contre le mur d'en face par une onde d'une puissance écrasante. Aussi stupide qu'est un blob, le second continua de sautiller sur place joyeusement, stupidement... et plus il sautillait, plus Linia s'impatientait... à un tel point qu'elle trancha plusieurs fois le blob avant de décider de l'exploser comme l'autre, en 7 morceaux pour sa part, contre le mur.

Se penchant, elle vit que ses bottes avait été légèrement brûler... très léger, juste assez pour rendre leur bout un peu plus noir, pas assez pour les fragiliser. Elle tourna la tête vers l'endroit où aurait dut se trouver un blob de feu, et où il ne restait rien d'autre qu'une flaque sans vie, et soupira.

-" T'aurais au moins pus me blesser à la cheville... au moins... au lieu de viser le bout de ma chaussure... "

Elle s'avança vers l'escalier, s'arrêta une seconde, regardant la salle derrière elle et les deux murs où les blob avait éclater.

-" Eh bah ça promet, au moins la tour à l'air solide... c'est peut être ça le vrai défi finalement... exploser la tour... "

Elle reprit son ascension, soupirant et grommelant, râlant non pas pour la tour, non pas pour les adversaires, mais pour une raison encore plus simple : Ses bottes. Elle semblait essayé de virer la tâche de cramer sans réussir. En tout cas, c'était en pestant et en râlant que la jeune femme grimpa vers le second étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Linia Ineriela 1158/10Légende de Linia Ineriela 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Linia Ineriela Empty
MessageSujet: Re: Légende de Linia Ineriela   Légende de Linia Ineriela Icon_minitime1Sam 10 Mar - 14:10

Courage, la difficulté augmente... au quinzième étage à peu près *PAN*
Récompense: +20 penas en cours de rajout par Dial.

Gain de 2 objets:

Légende de Linia Ineriela Bille_10Bille occulte de feu
<< Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>
Prix : 40 Penas
Légende de Linia Ineriela Bille_11Bille occulte de glace
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >>
Prix : 40 Penas

Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil
Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse
Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Linia Ineriela Empty
MessageSujet: Re: Légende de Linia Ineriela   Légende de Linia Ineriela Icon_minitime1Mar 13 Mar - 9:25

Linia grimpait toujours aussi lentement, arrivant au deuxième étage avec dépit. Elle avait rengainer ses armes et marchait d'un pas mesurer qui résonnait inlassablement dans la tour. Lorsqu'elle arriva enfin tout en haut de l'escalier, elle apperçut les nouveaux ennemies... et soupira.

Elle regarda les fureuils, connut pour leur vitesse. Sauf que rien n'est plus rapide que la lumière. Ils se mirent à courir en se croisant en tout sens, donnant un mal de crâne monstre à n'importe quel individu n'étant pas habituer à affronter des créature de grande vitesse. Rien à dire à leur vitesse... Maintenant c'était des créature sans réelle capacité offensif. Et si elle attendait trop longtemps, rien ne se passerait.

Elle pensa un instant à certaines chose banale, puis se massa les tempes, commençant à en avoir marre de cette tour au bout du second étage seulement. Quelque chose lui indiquait que la tour pouvait devenir dangereuse, mais elle n'en avait pas l'assurance, et elle commençait à se demander si faire demi-tour ne lui éviterait pas une perte de temps inutile...

Se sentant rapidement las, Linia leva une main, concentra la lumière de la salle, et plusieurs rayon assez fin partir de ses doigts, transperçant deux fureuils, les trois autres continuant leur "danse". Elle frappa du pied contre le sol, violement, et une onde partit du point d'origine, les faisant tomber à terre sans dommage. La tour était trop solide, et le sol ne trembla même pas, seul l'onde en elle même pércuta les fureuils.

Les regardants à terre, Linia envoya un faible rayon suffisant pour les tuer à chacun d'entre eux. Leur agonie n'aura pas été longue au moins. Elle avança de nouveau, traversa la salle, restant sur ses gardes, puis commença l'ascension de l'éscalier, toujours du même pas lent et du son résonnant. Elle était déçus, certaines techniques ne marcherait pas dans la tour, car elle ne pouvait la faire trembler...

-" Décevant... dans toutes les formes du termes... "

Un instant elle s’arrêta, sur la quatrième marche, et se tourna vers la salle qu'elle allait quitter. Quelqu'un regardait-il toute cette mascarade. Elle n'en savait rien, et elle préférais continuer son ascension dans cette tour de folie... dans le sens péjoratif du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Linia Ineriela 1158/10Légende de Linia Ineriela 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Linia Ineriela Empty
MessageSujet: Re: Légende de Linia Ineriela   Légende de Linia Ineriela Icon_minitime1Mar 13 Mar - 10:16

Joli Smile
Récompense: +35 penas en cours de rajout par Yukai


Les fureuils étaient maintenant complètement explosés. L'étage suivant l'attendait déjà. A première vue, rien ne se trouvait dans la pièce. Puis, une étrange fumée brillante prenait forme dans l'air, créant des illusions, des reflets, formant des souvenirs passés... la pièce entière semblait se déformer... oui, la source, c'était le redouté corail magique. Il n'est pas puissant en soi, mais sa fumée magique pourrait rendre fou n'importe qui, créant des illusions, faisant ressurgir des souvenirs... L'épreuve était de pouvoir l'atteindre, en survivant à ce brouillard troublant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende de Linia Ineriela Empty
MessageSujet: Re: Légende de Linia Ineriela   Légende de Linia Ineriela Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Linia Ineriela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Urei
» Légende d'Arya
» Légende d'Evernem
» Légende de Rhyme
» Légende de Siana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: