Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne]   Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:09

Seishi Jigoku. Une jeune femme de 24 ans. Elle travaille depuis 6 ans dans un bar en tant que danseuse occidentale. Il y a une bonne semaine avant de partir d'Ethera City, son patron lui a confié un travail spécial. Son patron lui dit qu'elle devrait représenter le bar dans une auberge sur l'île de la pomme. Elle doit danser dans cette auberge pour 3 ou 4 jours tout simplement. Seishi a bien sur accepté cette demande. Et maintenant elle est sur un navire qui transporte les gens publics. Et au milieu de cette publique se trouve une femme. Une jeune femme habillée d'une façon un peu spéciale mais aussi rare. Elle portait un débardeur sans bretelle de la couleur noire avec des lueurs rouges. Une robe qui ressemblait à une robe chinoise qui est aussi de la couleur noire avec des lueurs rouges. Des sandales à gros talon de 5 centimètres en noir. Elle avait les cheveux bien coiffés avec des accessoires dans une façon occidentale. Tout comme le maquillage et le tatouage qui se trouve sur son bras droit qui continue du dos jusqu'à sa hanche. Tout était occidental mais pas son piercing sur son menton. Seishi regard la côte dont le navire se rapproche de plus en plus avec son oeil vert et sublime. Elle surgit sa voix douce....

"L'île de la... Pomme..."

Seishi fait un sourire tendre et magnifique. Le navire arrive sur le port et va débarquer en quelques minutes. Pendant ce temps-là Seishi va chercher sa valise pendant que le navire arrive sur le ponton et qu'il l'attache pour que les gens peuvent descendre. Elle prend ses valises et descend du bateau. Elle regarde autour d'elle en pensant que ça lui rappeler à son village natal qui est sur l'île de Felicia. Seishi marche jusqu'au village en cherchant l'auberge que son patron lui a dite. Elle va demander un villageois pour demandée où ce trouvé L'auberge des Smith. Le villageois lui répondait qu'elle avait juste besoin d'allée tout droit et que le bâtiment était de la couleur verte. Alors la jeune femme remercie la personne en ce remettant sur le chemin. Après 5 minutes de marche, elle fait par trouver l'auberge.

Seishi rentre en allant au reception. Une femme un peu âgée ce rapproche d'elle.

Femme "Bonjour et Bienvenue à l'auberge des Smith, Mademoiselle."

"Bonjour Madame. Je suis la représentante de la bar de Miraculos, Seishi Jigoku."

Femme "Ah! Oui suivait moi Mademoiselle. Je vais vous montrez la scène où vous alliez dansée."

Seishi pose ses valises et fait par suivre la Madame. Elle regarde autour d'elle et trouvée l'auberge déjà par trop mal. La femme lui montrait la scène. Seishi regarde en pensant que ce soit un peu petit mais que ça devrait aller. La femme lui disait qu'elle devrait la suivre pour montrer ça chambre dont elle va rester pendant 3 jours. Seishi la suivait de nouveau et voit ça grande chambre qui était pour une personne. Un homme rentre et poser les valises de Seishi près de la porte et s'en va. La femme lui disait qu'elle va monter à la scène à 9 heures du soir. Seishi n'avait aucun problème avec l'horaire comme ça dans la journée elle pouvait visiter au moins un peu la petite île. La femme sortait de la chambre en fermant la porte derrière elle. Seishi ne reste pas longtemps dans la chambre et va visiter l'île.
Elle marche dans le village. Les gens la regardent à cause de son style vestimentaire et de sa coiffure....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] 1158/10Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne]   Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Icon_minitime1Dim 8 Avr - 3:31

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, voyager ! C'était plus qu'un passe-temps pour elle, c'était même plus qu'une passion, c'était tout simplement quelque chose de purement naturel. Elle s'était trouvé un chez-elle, à présent, si pas plus encore, puisqu'elle pouvait sans trop de peine dire qu'elle en avait plusieurs, de chez-elle, dont un préféré et un préféré-en-second, qui n'étaient autre que son Temple dans l'Empire d'Ahi'Kufu et sa Villa volante sur l'île Moncha, dans l’archipel magique ! Elle s'y sentait bien, c'était pour elle des sources de sensations qu'elle avait cru perdues, si tant est qu'elle les ait même jamais véritablement connu, ce qui était, en fait, beaucoup plus qu'incertain, vu l'enfance qu'elle avait mené. Son Temple, particulièrement, dédié au Dieu du Calme, situé en plein cœur de l'enceinte impériale, avait réussi à prendre une place particulièrement importante à ses yeux et dans son cœur. C'était une sensation unique, celle d'un lieu en ce vaste et chaotique monde qui était à elle et chez elle, son havre, son attache, enfin bref sa maison d'à elle quoi, même si elle la partageait avec sa chérie-choupinette-d'amour !

    Mais pourtant, en dépit de cela, elle restait fondamentalement et au plus profond de son être une âme voyageuse, qui ne pouvait s'empêcher de parcourir le monde à gauche et à droite pour l'explorer, et aussi tout simplement pour s'amuser, et parce qu'elle aimait ça ! Hé oui, il ne fallait pas aller chercher plus loin que cela, c'était ce qu'elle avait envie de faire, et elle le faisait donc ! En plus, il y avait un autre avantage non-négligeable : la facilité à trouver de la nourriture humaine ! En effet, elle ne pouvait pas, dans l'Empire, chasser à loisir sa proie favorite, comme pour à peu près tous les Teremundos, à savoir le gens, ou pour faire plus poétique et littéraire, l'humain. Alors qu'en voyage, hé bien rien ne l'en empêchait, justement ! Il n'y avait même rien de plus facile, dans la plupart des cas, et c'était bien loin de lui déplaire ! Après tout, c'était comme ça qu'elle pouvait devenir encore et toujours plus forte, gagner en puissance et donc en sécurité, car pour un Teremundo en activité ne pas devenir plus fort qu'on ne l'était déjà signifiait une seule et unique chose, inéluctablement, à plus ou moins long terme, à savoir tout simplement la mort.

    Et c'était sur ce mode de pensée qu'elle avait tué et dévoré deux jeunes hommes qui se baladaient sur la plage, avant de les dévorer tous les deux. Était-ce un couple homosexuel ou bien deux amis qui se promenaient ensemble, elle n'avait pas eut le temps de le déterminer, puisqu'elle les avait fauché simultanément de deux éclairs fulgurants, sans se poser plus de questions. Le repas avait en tous cas été plus que délicieux, et c'était donc de très bonne humeur qu'Ellianne avait décidé d'aller visiter les rues du village principal de l'Île de la Pomme, sur laquelle elle se trouvait. Elle portait ce jour-là une robe de coupe plus occidentale, qu'elle tenait d'Ahi'Kufu et non pas de sa garde-robe habituelle, mais qu'elle mettait maintenant de temps en temps, comme ses autres tenues d'ailleurs ! Sa seule règle était de mettre ce qui lui plaisait, et jusqu'à maintenant cela lui avait plutôt bien réussi, l'un dans l'autre ! Et puis, quelle que soit sa tenue elle se faisait toujours autant remarquer, au final, alors ce n'était pas comme si ce genre de détail vestimentaire avait une importance capitale, de toute façon... ce qui était une raison de plus pour ne pas se priver !

    Mais elle n'était pas habituée à croiser des gens pratiquant le même style vestimentaire... et encore moins des gens qui étaient beaucoup plus occidentalisés qu'elle ! Elle portait simplement une robe de coupe impériale, sans plus, la jeune femme qu'elle rencontra, elle, semblait tout droit sortie d'une scène traditionnelle d'Ahi'Kufu, presque sans modulation.

    « Hééééééééééééééééé ! Madame-inconnue-chan ♥ ! J'aime bien comment tu t'habilles, ça te viens d'où ? T'es originaire de l'Empire ? T'es en vacances ? T'es venu faire le plein de cidre cuvée Ahi'Kufu ? Ou bien t'es venu ravitailler ? Faudrait que je me renseigne comment ça fonctionne ça d'ailleurs... Mais enfin bref, comme tu t'appelles ? Moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, mais tu peux m’appeler Elli, ou pas hein, c'comme tu veux ♥ J't'ai jamais vu dans l'Empire, comment ça se fait, s'pas si grand que ça pourtant ♥ ! »

    Comme d'ordinaire, la Teremundo Numéros Trois avait joyeusement engagé le conversation sans se soucier du contexte – deux femmes qui ne faisaient que se croiser, en pleine rue – et sans aucune trace de logique de dialogue. Elle avait simplement balancé tout ce qu'elle avait par la tête, dans la joie et la bonne humeur, et attendait maintenant la réaction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne]   Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 19:52

Seishi marche tranquillement dans le village en regardant doucement de gauche puis vers la droite. Elle se rapproche vers un magasin de vêtements. Elle regarde les vêtements et remarque que les gens sont habillés différemment que sur le continent des archivant et encore plus différent que sur son île natale, l'île de Felicia. Une fois qu'elle avait fini de regarder les vêtements. Seishi reprend ça marche tranquillement. Elle avait de la chance, il faisait beau temps aujourd'hui. Elle regard les gens passés. Ça lui faisait penser à son village natal rien qu'en regardant les gens et les maisons. Elle continue de marcher lentement que du coup, Seishi voit une fille habiller aussi dans un genre occidental. Elle souriait en continuant de marcher. Mais d'une seconde après l'autre la fille la voyait en s'approchant brusquement vers elle en lui engageant la conversation. La fille avait l'air d'être sur exciter en posant beaucoup de questions à la fois. Seishi ne sait pas comment répondre tous les questionnent qui arrivent à la fois mais elle n'avait pas le choix. De la première vue elle pensait que c'était peut-être une fan qui lui a déjà vu danser mais ce n'était pas le cas. La fille était un peu étrange mais à l'air d'être fasciné d'elle dans le genre comment Seishi est habillé mais aussi à la manière comment elle est. La fille ce présentée. Seishi faisait la même chose en se présentant d'elle manière élégante et douce. Alors elle fait surgir sa voix douce...

"Hééééééééééééééééé ! Madame-inconnue-chan ♥ ! J'aime bien comment tu t'habilles, ça te viens d'où ? T'es originaire de l'Empire ? T'es en vacances ? T'es venu faire le plein de cidre cuvée Ahi'Kufu ? Ou bien t'es venu ravitailler ? Faudrait que je me renseigne comment ça fonctionne ça d'ailleurs... Mais enfin bref, comme tu t'appelles ? Moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, mais tu peux m’appeler Elli, ou pas hein, c'comme tu veux ♥ J't'ai jamais vu dans l'Empire, comment ça se fait, s'pas si grand que ça pourtant ♥ !"

"Bonjour Mademoiselle Ellianne. Je m'appelle Seishi Jigoku et non je ne suis pas en vacances, pas pour faire le plein de cidre cuvé, pas pour ravitailler! Je ne viens pas de l'Empire Ahi'Kufu mais de l'île de Felicia mais j'habille à Ethera City. Je suis ici pour représenter le bar dans je travaille en tant que danseuse occidentale. Le bar de Miraculos. Je vais danser ce soir dans l'auberge de Smith à 9 heures du soir. Je reste ici pour 3 jours. Mais si vous voulez être comme moi, vous devriez apprendre beaucoup de choses. Et vous Ellianne qu'est que vous venez faire ici ?"

Seishi fait un mouvement gracieuse en baissant la tête un peu vers l'avant puis la remonte en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] 1158/10Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne]   Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 6:07

    Le flot de ses paroles avait sembler décontenancer quelque peu la jolie jeune femme au si belle habillement, mais elle en avait l'habitude, depuis le temps. Il y avait, si l'on s'était amusée à faire les comptes, assurément plus que personnes qui avaient été surprises et déstabilisées par sa façon d'être et de faire que de l'inverse, sur l'ensemble de son existence, c'était une certitude aussi simple que sûre à avoir, vu son haut degré de certification certifiante et certifiée, comme l'aurait dit la jolie blondinette elle-même. Elle continua donc de parler en dépit de tout, et reçu en échange une réponse de son interlocutrice. C'était toujours mieux, quand même ! Oh, il arrivait qu'on ne lui réponde tout simplement pas, mais dans ces cas-là elle ne pouvait jamais nier qu'elle était tout simplement déçue, la pauvre, et puis c'était beaucoup moins pratique pour parlotter, forcément !

    "Bonjour Mademoiselle Ellianne. Je m'appelle Seishi Jigoku et non je ne suis pas en vacances, pas pour faire le plein de cidre cuvé, pas pour ravitailler! Je ne viens pas de l'Empire Ahi'Kufu mais de l'île de Felicia mais j'habille à Ethera City. Je suis ici pour représenter le bar dans je travaille en tant que danseuse occidentale. Le bar de Miraculos. Je vais danser ce soir dans l'auberge de Smith à 9 heures du soir. Je reste ici pour 3 jours. Mais si vous voulez être comme moi, vous devriez apprendre beaucoup de choses. Et vous Ellianne qu'est que vous venez faire ici ?"


    C'est que elle aussi elle parlait beaucoup à la suite ! Mais ce n’était pas cela qui allait perturber la Teremundo Numéros Trois, bien loin de là ! Elle était habituée à tout cela et n'en était plus à ce petit détail prêt ! Elle commença par applaudir suite au magnifique salut que la jeune femme avait effectuée après avoir parlé, puis entreprit de lui répondre à son tour, le tout dans la joie et la bonne humeur, bien sûr ! Elle n'était pas apôtre du Dieu de la Joie – pas encore en tous cas – mais le job lui aurait convenu à merveille, pas le moindre doute là-dessus !

    « Noukiiiiiiiiiiiiiiii, ben alors enchantée Sei-choutte ♥ J'peux t'appeler comme ça hein, c'plus court et plus zouli que « Mademoiselle Seishi Jigoku », même si c'est zouli aussi ça à bien y réfléchir, mais plus complicationné à dire et à se rappeler quand même, je trouve ♥ Alors autant aller au plus simple et au plus facile hein ♥ Surtout si t'es d'accord ♥ ! »

    Hé oui, rien n'arrêtait la tempête Ellianne, toujours aussi déchaînée et folle sur tous les sujets possibles et imaginables, ou même inimaginables, ce en quoi était bien entendu comprise la façon dont il convenait d'aborder et d'appeler cette nouvelle et si sympathique connaissance.

    « C'bizarre quand même que tu viennes pas de l'Empire, généralement les gens qui en sont pas portent rarement ce genre de tenue, encore moins avec autant d'élégance quoi ! Limite pour carnaval mais ils font ça mal et c'est totalement pas crédible alors que toi ça se voit que tu portes ça souvent, comment ça se fait ? C'est une tenue de scène ? Un hommage à quelqu'un ? Ou bien heu... c'ta grand-mère-tante morte écrasée par un bus conduit par un écureuil qui livrait du courrier qui te la légué avec toute sa garde-robe occidentale ! »

    Les hypothèses, c'était une des matières dans lesquelles la jeune et jolie « monstre » aux cheveux d'or qui avait pour elle toutes les apparences d'une jeune fille excellait le plus, niveau bavardage. Une des, seulement, car il y en avait bien d'autres, mais elle n'en appréciait pas moins grandement celle-là, sans le moindre petit doute possible !

    « Oh et puis moi j'suis là heu... pour tourister ! J'touristationne un peu partout, j'ai même été sur ton île y a pas longtemps, avec mon 'tit canari chou et nElvan chérie, même que c'était cro bien, même si l'Empire c'est encore plus mieux ♥ C'par-là qu'j'habite moua ! Même que j'ai un Temple, mais bon, c'plutôt normal ça pour une future-prêtresse-qui-est-presque-déjà-une-prêtresse, hein oui ♥ ! Moi en tous ça me semble totalement évident ♥ »

    Sur quoi elle tourna sur elle-même en riant, montrant encore une fois sa bonne-humeur qui semblait véritablement et incontestablement toute-puissante en cet instant, décidant de laisser à nouveau son interlocutrice répondre, pour ne pas trop la perdre – si c'était possible et qu'il n'était pas déjà trop tard, bien entendu – dans le fatras de ses paroles et des concepts qu'elles apportaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne]   Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Icon_minitime1Sam 21 Avr - 20:30

Seishi souriait à la jeune fille aux cheveux blonde qui avait l'air d'être heureuse et tout impatiente. La jeune fille Ellianne était contente d'avoir entendu la réponse en applaudissant. La réponse est la présentation de Seishi là plus. La jeune fille répondait subitement en étant remplie de joie. Seishi est tout content de la réaction de son interlocutrice. Elle écoute ce qu'elle a à dire de nouveau...

"Noukiiiiiiiiiiiiiiii, ben alors enchantée Sei-choutte ♥ J'peux t'appeler comme ça hein, c'plus court et plus zouli que « Mademoiselle Seishi Jigoku », même si c'est zouli aussi ça à bien y réfléchir, mais plus complicationné à dire et à se rappeler quand même, je trouve ♥ Alors autant aller au plus simple et au plus facile hein ♥ Surtout si t'es d'accord ♥ !"

Seishi riait sur le fait comment la jeune fille parler. On dirait un petit langage d'enfant de 9 ans. Elle trouvait ça un peu mignon et marrant à la fois. Si jeune est si motivé. Seishi les aussi mais le montre dans une autre manière. Dans une manière élégante et douce. C'était au tour de la danseuse à répondre à la jeune fille aux cheveux dorés en posant une main sur ça joue à elle dans son air élégant...

"Je n'ai pas de problème pour sa Ellianne. Normalement j'ai l'habitude quand on m'appelle Mademoiselle ou encore bien Seishi. Mais Sei-Choutte je trouve ça marrant. J'aime bien à vrai dire. C'est un peu spécial. Elli-San!"

Pour la première que quelqu'un ose se couper son prénom en deux voir encore de quelqu'un d'inconnue dont elle vient tout juste de rencontrer. Mais elle trouvait ça un peu marrant. En pouvait dire que c'est enfin quelque chose d'autre que d'habitude. Mais la jeune fille n'avait pas encore fini. Bien sur que Seishi sans douter que d'autres question aller venir. Ellianne était une fille curieuse sur le fait que Seishi ne vient pas de l'empire Ahi'Kufu mais qui se comporte comme une qui vient de là...

"C'bizarre quand même que tu viennes pas de l'Empire, généralement les gens qui en sont pas portent rarement ce genre de tenue, encore moins avec autant d'élégance quoi ! Limite pour carnaval mais ils font ça mal et c'est totalement pas crédible alors que toi ça se voit que tu portes ça souvent, comment ça se fait ? C'est une tenue de scène ? Un hommage à quelqu'un ? Ou bien heu... c'ta grand-mère-tante morte écrasée par un bus conduit par un écureuil qui livrait du courrier qui te la légué avec toute sa garde-robe occidentale !"

Seishi rigole sur la dernière phrase d'Elliane qui était si absurde et inventer que ça ne peut pas arriver dans la vraie vie. La danseuse lui répond avec un sourire douce au visage...

"Ce que je porte là n'est pas une tenue de scène. Quand je danse je porte souvent des kimonos. Je suis habillée comme ça parce que j'aime bien mais aussi à cause de ma mère. Elle était et encore aujourd'hui elle danse pour le village où elle vit encore. C'est à cause d'elle que je m'habille comme ça et que je me comporte dans une manière élégante. Ma grand-mère qui est bien longtemps décédé venait de l'empire Ahi'Kufu."

La jeune fille Elli n'avait pas fini encore. Seishi lui avait posé des questions aussi. Pourquoi elle est ici et qu'est qu'elle fait ici la fille aux cheveux dorée qui était habillée un peu occidental mais pas beaucoup non plus. Alors elle fait par répondre les questions d'Elli en précisant encore autre chose...

"Oh et puis moi j'suis là heu... pour tourister ! J'touristationne un peu partout, j'ai même été sur ton île y a pas longtemps, avec mon 'tit canari chou et nElvan chérie, même que c'était cro bien, même si l'Empire c'est encore plus mieux ♥ C'par-là qu'j'habite moua ! Même que j'ai un Temple, mais bon, c'plutôt normal ça pour une future-prêtresse-qui-est-presque-déjà-une-prêtresse, hein oui ♥ ! Moi en tous ça me semble totalement évident ♥"


"Oh! La touristique intéressante, les gens doivent beaucoup voir avec toi alors. C'est bien de rencontrer des gens qui connaît l'île mais qui connaît l'histoire aussi. Vous aviez été sur Félicia. Vous étiez allé dans quel village ? Elli-san vous vivez dans un temple. Wouah! J'aimerais bien voir une, un jour! Une future prêtresse vous auriez mes félicitations en avance alors."

Elle souriait puis se repenche vers l'avant pour lui féliciter en étant surpris qu'Elli va être une prêtresse et qu'elle un temple mais aussi qu'elle fait le guide touristique sur l'île de la pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] 1158/10Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne]   Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 1:28

    Non seulement la madame était jolie, et bien habillée par-dessus le marché, mais en plus, qualité hautement appréciée par la jolie blondinette aux puissants pouvoirs, elle savait sourire et même rire avec spontanéité, sans se faire prier ni faire dans la demi-mesure. En bref, elle savait être de bonne humeur, et aussi le montrer ! Que demander de plus à une interlocutrice, franchement, que de pouvoir ainsi répondre à votre joie bourgeonnante ?

    "Je n'ai pas de problème pour sa Ellianne. Normalement j'ai l'habitude quand on m'appelle Mademoiselle ou encore bien Seishi. Mais Sei-Choutte je trouve ça marrant. J'aime bien à vrai dire. C'est un peu spécial. Elli-San !"

    La Teremundo Numéros Trois ne manqua pas de rire de son grand rire joyeux et mélodieux, et d'ailleurs son interlocutrice ne tarda pas à faire de même après qu'elle lui ait répondu. C'était cro chou, elle acceptait de modifier ses michantes habitudes rien que pour elle ! Et puis fallait lui avouer que ça lui allait bien, Sei-choutte, alors pourquoi se priver d'utiliser un si beau et charmant nom – oui, bon, surnom – alors qu'il était à disposition et apprécié des deux parties, franchement ? Elle en tous cas n'en voyait aucune, et n'allait donc largement pas se priver !

    "Ce que je porte là n'est pas une tenue de scène. Quand je danse je porte souvent des kimonos. Je suis habillée comme ça parce que j'aime bien mais aussi à cause de ma mère. Elle était et encore aujourd'hui elle danse pour le village où elle vit encore. C'est à cause d'elle que je m'habille comme ça et que je me comporte dans une manière élégante. Ma grand-mère qui est bien longtemps décédé venait de l'empire Ahi'Kufu."

    Ooooooooooh, alors sa grand-mère venait de l'Empire, ça expliquait sans doute comment c'était passé à sa môman puis à elle ! Ellianne elle-même n'aurait su dire d'où venait ses grands-parents, ni même ses parents en fait, et ne s'y était jamais vraiment intéressé – à moins qu'elle ait oublié ? – mais cette ascendance de son interlocutrice ne fit que la rendre encore plus sympathique aux yeux de la jolie blondinette, ce qui commençait à faire un bien joli capital de sympathie.

    "Oh! La touristique intéressante, les gens doivent beaucoup voir avec toi alors. C'est bien de rencontrer des gens qui connaît l'île mais qui connaît l'histoire aussi. Vous aviez été sur Félicia. Vous étiez allé dans quel village ? Elli-san vous vivez dans un temple. Wouah! J'aimerais bien voir une, un jour! Une future prêtresse vous auriez mes félicitations en avance alors."


    C'était... un peu confus, presque autant que si c'était elle qui l'avait dit ! Cette idée la fit d'ailleurs rire à nouveau, et elle remarqua en cette occasion qu'elle riait décidément beaucoup, en compagnie de cette jeune damoiselle, ce qui n'était bien entendu pas pour lui déplaire, loin de là ! Ce fut donc en souriant toujours qu'elle lui répondit, sur le même ton énergique et joyeux.

    « À l'Île Félicia j'ai pas vu de village, on a juste nettoyé les Teremundos-pas-gentils-qui-puent-du-cul à la surface, puis on s'est enfoncé dans une grotte pour latter mes méchants-monstres-pas-Teremundos-mais-quand-même-pas-gentils-qui-puent-du-cul-aussi et leur chef, le gros-vers-de-terre-de-feu-qui-pue-du-cul, et puiiiiiiiiiiiiiis ben heu... on est reparti chacun de son côté après avoir fait des câlinous, parce que les câlinous ceylaviiiiiiiiiiiiiiiie ♥ »

    En disant cela, elle avait tournoyée sur elle-même, visiblement toute contente à ce souvenir, ce qui était bel et bien le cas. C'était une de ses plus belles aventures avec Elvanshalee, mais aussi l'occasion de sa rencontre avec son Canari-chou-à-la-crème, quand même, c'était pas n'importe quoi dont on parlait là, c'était de l’événement d'importance !

    « Quant à mon Temple, suffira de venir me voir, je te ferai visitationner ♥ Moi j'aimerais bien te voir danser, mais en attendant ton pestacle tu veux faire quelque chose de particulier, peut-être ♥ ? »

    Ellianne partait bien entendu du principe de base qu'elles resteraient ensemble, ne prenant même pas la peine de le mentionner tellement c'était évident... enfin... évident pour elle, en tous cas, pour sa nouvelle amie ce serait peut-être une autre paire de manche!
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne]   Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:22

Seishi riait beaucoup à la présence d'Elliane, dont elle aussi avait l'air d'être contente en tournant autour d'elle plusieurs fois et aussi de sautiller comme une petite gamine de gauche à droite. Seishi n'avait jamais vu une fille aussi marrent qu'elle. A vrai dire ça fait la première fois. La jeune danseuse parle tranquillement avec elle avec son air gracieuse que du coup elle est curieuse sur le fait qu'Elliane était sur l'île de Felicia, l'île natale de notre jolie danseuse. Sur ce la jeune fille Elliane lui répond qu'elle n'était pas allé dans un village mais dans une grotte. Lorsqu'elle parle sur sa Seishi ne comprenait pas trop de ce qu'Elliane voulait dire. Elle parlait encore plus bizarre que tout à l'heure dans un langage d'enfant de 3 ans mélanger avec des mots grossiers cette fois-ci....

"À l'Île Félicia j'ai pas vu de village, on a juste nettoyé les Teremundos-pas-gentils-qui-puent-du-cul à la surface, puis on s'est enfoncé dans une grotte pour latter mes méchants-monstres-pas-Teremundos-mais-quand-même-pas-gentils-qui-puent-du-cul-aussi et leur chef, le gros-vers-de-terre-de-feu-qui-pue-du-cul, et puiiiiiiiiiiiiiis ben heu... on est reparti chacun de son côté après avoir fait des câlinous, parce que les câlinous ceylaviiiiiiiiiiiiiiiie ♥"

"Ah... D'accord... Alors vous aviez battu contre des méchants monstres avec vos amis. Mais c'est très courageux de vous Elli-San d'avoir rentré dans une grotte remplie de méchants monstres. Au contraire de moi, je ne sais pas me battre mais tout ce que je sais faire c'est de me défendre."

Seishi souriait dans un air sublime et espère que c'était bon de ce qu'elle avait dit ou voir avoir compris de ce que Elliane avait dit. La jeune danseuse avait aussi demandé à la jeune fille-ci elle pouvait venir visiter le temple de la jeune qui va devenir une prêtresse ou qui est déjà une. La jeune fille continuée de parler de cette façon en lui répondant...

"Quant à mon Temple, suffira de venir me voir, je te ferai visitationner ♥ Moi j'aimerais bien te voir danser, mais en attendant ton pestacle tu veux faire quelque chose de particulier, peut-être ♥ ?"

"Ce serait super. Je viendrais si j'ai le temps. Je serais heureuse que vous vouliez me voir danser Elli-San, ça me fait plaisir d'entendre ça. Je veux tout simplement visiter l'île, si tu connais des beaux endroits ne l'hésite pas à me montrer."

Seishi souriait tendrement. Elle est contente de faire connaissance à de telle personne et d'aller sur des différents endroits dans le monde de Gaea...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] 1158/10Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne]   Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 3:32

    Il n'était pas rare, l'un dans l'autre, qu'on la juge comme quelqu'un de... bizarre. D'étrange même. Voir de singulier – ou singulière, comme on veut. D'ailleurs, elle l'était sans doute, mais ce n'était pas cela qui allait la déranger de si tôt, loin de là même ! Après tout, elle n'était plus à ça près, et « bizarrerie » aurait pu être son deuxième prénom, alors elle n'était vraiment pas du genre à être troublée par ce genre de petites choses.

    "Ah... D'accord... Alors vous aviez battu contre des méchants monstres avec vos amis. Mais c'est très courageux de vous Elli-San d'avoir rentré dans une grotte remplie de méchants monstres. Au contraire de moi, je ne sais pas me battre mais tout ce que je sais faire c'est de me défendre."

    Savoir se défendre c'était toujours le principal, de toute façon, comme elle l'exprima en lui rendant son sourire de façon encore plus éblouissante. Après tout, tout le monde ne pouvait pas aller massacrer les méchants monstres, sinon il n'y aurait bientôt plus de méchants monstres, il ne resterait que les gentils monstres et ce serait eux qu'on devrait aller tuer... et dans les gentils monstres il y avait elle, donc 'était une très bonne raison pour en rester aux michants monstres, sinon elle aurait dû se tuer elle-même, et le suicide c'était le maaaaaaaaaaaal ! Ce qui était le bien par contre c'était d'inviter les gens... surtout quand ils acceptaient !

    "Ce serait super. Je viendrais si j'ai le temps. Je serais heureuse que vous vouliez me voir danser Elli-San, ça me fait plaisir d'entendre ça. Je veux tout simplement visiter l'île, si tu connais des beaux endroits ne l'hésite pas à me montrer."

    La damoiselle ne se priva pas pour rire, amusée par les manières de sa nouvelle coupine. Un moment elle la vouvoyait, et la suivante elle la tutoyait, c'était assez tordu ! Mais bon, le principal c'était qu'elle accepte de venir chez elle à l'occasion, mais aussi de lui montrer des danses. En résumé c'était tout du positif, alors que demander de plus, vraiment ?

    « Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'suis contente ♥ Quand tu viendras tu danseras naussi, je suis sûr que ça fera plaisir de te voir danser ♥ Et puis musicien-kun, musicien-chan et musicien-kun pourraient faire le fond sonore et toi tu danserais ♥ Tu verrais, ils sont marrant, ils finissent les phrases l'un de l'autre, même s'ils ont parfois de petits ratés ♥ »

    Une nouvelle fois, elle éclata de rire, se rappelant les petits bugs qu'avait eut le plus jeune membre de la fratrie de musiciens lors de la fin de son épreuve, ce qui lui avait valu les foudres de son aîné. Ah, elle avait hâte de les revoir, eux et puis aussi Palladia et puis Sensei-Sama !

    « Mais bon, en attendant je vais te voir danser ici ♥ Et en attendant ça hé bien heu.. voyons voir on doit se balader, c'est ça ♥ Viens, je vais te montrer les verger de l'île, c'est crobeau tout plein, tu vas vouar ♥ »

    Souriante, la jolie blondinette aux yeux bicolores prit la main de sa nouvelle coupine et la tira derrière elle jusqu'à être hors de la ville, puis jusqu'aux grands verges de l'île. C'était une vision enchanteur, car les pommiers étaient en fleur, et, lâchant Seishi, Ellianne ne tarda pas à tournoyer entre les arbres en faisant entendre son beau rire cristallin.

    « Alors, c'bien crobeau, hein ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne]   Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Icon_minitime1Dim 15 Juil - 23:01

Seishi ne pouvait pas s'empêcher de rire auprès de la jeune fille Ellianne. Elle était trop marrante avec son air toute joyeuse en ne pouvant pas rester sur place. Seishi là trouvée drôle mais elle l'aimée bien aussi. Lorsqu'elle avait dit, qu'elle passerait un jour chez Ellianne. La jeune fille sortait de nouveau quelque chose de hyperactif comme...

« Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'suis contente ♥ Quand tu viendras tu danseras naussi, je suis sûr que ça fera plaisir de te voir danser ♥ Et puis musicien-kun, musicien-chan et musicien-kun pourraient faire le fond sonore et toi tu danserais ♥ Tu verrais, ils sont marrant, ils finissent les phrases l'un de l'autre, même s'ils ont parfois de petits ratés ♥ »

"Bien sur que je pourrais danser pour vous, je n'ai pas de problème pour ça! Après tout j'aime de danser. Et j'en serais ravie de rencontrer vos trois musicien."

Seishi se demande à quoi à l'air les trois musiciens d'on Ellianne lui parler. Apparemment ils ont l'air marré aussi. Mais fut qu'elle ne le sait pas, elle ne peut pas le dire ou les juger. Mais la jeune danseuse avait encore demandé à la jeune fille si elle connaissait des jolis endroits sur cette île. La blondinette s'en connaît bien sûr cette île et n'avait pas hésité une seconde on lui répondant...

« Mais bon, en attendant je vais te voir danser ici ♥ Et en attendant ça hé bien heu.. voyons voir on doit se balader, c'est ça ♥ Viens, je vais te montrer les verger de l'île, c'est crobeau tout plein, tu vas vouar ♥ »

"J'espères pour toi! J'aime bien de découvrir des choses et des endroit jolie!"

La blondinette lui prend la main et là tire vers un endroit en sortant du village. Un endroit calme où il y avait personne mais que des pommiers dans la saison de fleuraison. Elle regarder les pétales qui tomber doucement et lentement. Puis voyait la blondinette tourner autour d'un pommier tout joyeusement. Seishi ne pouvait pas s'empêcher de riait en là regardant...


« Alors, c'bien crobeau, hein ♥ ? »

"Oui c'est très jolie. Sa me donne envie de danser ici!"

Elle sorte un éventail puis l'ouvre en commençant à faire quelque mouvement de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne]   Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveille miraculeuse. [Pv Ellianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV: Ellianne / Raph]
» Discutons [Pv: Ellianne]
» Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]
» Ellianne vs Gretchen 7èm édition.
» Disco'lors (Ellianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme-
Sauter vers: