Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1157/10Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:21

Il faisait chaud... Très chaud, j'avais soif, mal aux pieds... En plus j'avais faim ah et pire que tout... Il faisait chaud... Vous l'aurez compris, à ce moment précis je me trouvais dans le désert, la vraie question était de savoir pourquoi alors revenons légèrement en arrière pour vous expliquer tout ça...

----

Je me trouvais à Las Fantas, la dernière fois que j'y étais allé, c'était pour voir la Blitzness et Stark tout péter. Bref, je me contentais de ma balader avec mon chien, draguant ces dames par-ci, puis encore ces dames par-là. Jusqu'à ce que je tombe sur un travelo, à partir de là je décidais de m'arrêter car mon éternelle étoile de la malchance brillait fort au-dessus de ma tête. Ainsi je rentrais dans un bar, voyant un tableau d'affichage pour nous autre, mercenaires. J'approchai dudit tableau sur lequel je voyais une affiche intéressante niveau difficulté/prix. Un homme voulait qu'on explore les pyramides et qu'on lui fasse un rapport à ce sujet.. Quelque chose de facile en somme. Prenant l'affiche j'allais ensuite commander une Vodka que je buvais tranquillement.. Ainsi que une bonne gourde d'eau pour la traversée

----

Bref revenons en au présent.. Je n'avais plus une goutte d'eau et les ombres dansantes des pyramides se faisaient à présent voir devant moi. Je savais donc que je n'étais pas loin de mon objectif.. Mais à force d'avancer une autre ombre dansante, plus petite, se faisait voir. Mon chien se ruait vers la silhouette qui était sans aucuns doutes celle d'une personne. Je suivais alors mon chien qui lui semblait pas trop gêné par tout ce sable et la chaleur puisqu'il se mouvait avec aisance, peut-être pas avec style et grâce, mais avec aisance. En approchant je comprenais vite qu'il s'agissait d'un enfant... Mais quel enfant.. Quand enfin le flou provoqué par la chaleur se dissipait avec la proximité je voyais quelqu'un que je préférais ne jamais revoir. Yukai Sochi. Le premier bras droit de Dial Blitzness. Cependant avec mon chien qui était tout près de lui, il m'était à présent impossible de me défiler.


" Hm ? Un enfant dans la désert ? C'est assez dangereux, surtout aussi loin... Peut-être un mirage, mais si je me mets à voir des enfants je suis grave"

Je souriais, faisant comme si je ne savais pas à qui j'avais à faire, il valait mieux qu'il ne me reconnaisse pas. Bien sûr, ayant été un vétéran de la Blitzness, je savais que ce garçon ne me reconnaîtrait pas, il oubliait très souvent ses employés, pour ne pas dire toute le temps, mais je voulais éviter les mauvaises surprises. Souriant toujours doucement, je laissais finalement un faux soupire s'échapper de ma bouche en regardant vers les pyramides, mais sur la taille.

" Et bien, je suppose que je ne vais pas faire demi-tour pour t'aider à sortir des sables ardents maintenant que je suis là. Qu'en dis-tu, si nous allions dans cette pyramide voir ce qu'on peut y trouver ?"

Je feintais, je faisais comme s'il était un enfant normal, mais je savais que l'avoir avec moi attirerait surement les ennuis, mais que les ennuis il pouvait les atomiser. C'était donc pas si mal. Ainsi, je reprenais ma marche, avançant doucement vers la pyramide alors que mon chien semblait s'être prit d'affection pour le jeune blond, allez savoir pourquoi... Ca allait surement durer, jusqu'à ce que le chien lâche un gaz sur le blond. Riant intérieurement à cette idée, j'approchais de la pyramide avec pour allié une vraie mine qui pouvait se souvenir de moi à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1158/8Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Lun 18 Juin - 14:13


« Ohayo mon chou ! Si toi aussi t'as envie d'être rafraîchie, prend un bonbon Coowl-Gate ! Avec Coowl-Gate, même dans le désert, je suis frais en permanence ! »

Dit Yukai en faisant un sourire colgate à la caméra.

« Coupé ! Vous avez été super monsieur Yukai, comme d'habitude. »

« Kahaha, je sais bien mon chou ! »

Mais que se passait-il ? Eh bien nôtre héros favori tournait un spot de pub dans le désert, tout simplement. Car oui, le bras droit étant une personnalité connue, il n'était pas rare qu'il se retrouve à jouer dans des publicités. C'était super bien payé et en plus, il aimait ça ! S'en priver serait bête.

Le spot était à présent tourné et toute l'équipe se mit à partir. Personne ne se souciait de comment rentrait le dieu de la joie. De toute les façons, il était de notoriété publique qu'il savait se débrouiller tout seul. Un peu trop, même...

Quoiqu'il en soit, ce dernier finit rapidement par se retrouver seul en plein milieu du désert et entreprit de faire une petite promenade dans cette vaste étendue de sable. Le problème est qu'il n'avait pas prit d'eau. Et sans eau dans un désert, ben...

« Améchuibête ! J'ai des bonbons Coowl-Gate de la pub ! »

Et c'est donc en en mettant un dans sa bouche qu'il commença sa ballade.


« Argh...Soif...Ces bonbons...delamayrde...argh... »

Eh oui, ce jour là Yukai apprit que les produits dont il ventait la qualité n'étaient pas tous...vrais. En même temps, il n'y avait bien que lui pour croire qu'un bonbon à la menthe empêche d'avoir chaud et soif.

Bien sur, il pourrait ouvrir un portail et retourner à Ethera ou pour se prendre une bouteille d'eau mais il ne voulait pas céder face au climat. Pour lui, il s'agissait là d'une affaire personnelle ! Oui, il lui en fallait peu pour prendre quelque chose comme un défi. Mais bon, la vie elle même n'était elle pas un défi ? Et puis, ayant 998 ans, la vie, Yukai était en train de la owned !

Enfin pour l'instant c'était la chaleur qui le owned. Bref, le dieu de la joie en personne était paumé dans un désert sans aucune ressource pour survivre.

Soudain, quelque chose vînt à sa rencontre. Il s'aperçut qu'il s'agissait d'un chien et qu'il était...

« KAWAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII!!! »

Il ne lui en fallait pas plus pour le revigorer comme si rien ne s'était produit. Le divin enfant prit le chien dans ses bras et lui fit un câlin avant de le reposer par terre en lui faisant des grattouilles.

« Hm ? Un enfant dans la désert ? C'est assez dangereux, surtout aussi loin... Peut-être un mirage, mais si je me mets à voir des enfants je suis grave  »

Yukai leva la tête et vit un type aux cheveux longs et sombres se rapprocher de lui. Le détaillant brièvement, il n'avait pas l'air d'être un méchant.

« Ohayooooooooo monsiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuur ! C'est ton chien ? Ilétrop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je veux le même ! Mais Tonton il veut pas il dit que ça va faire comme avec le hamster... »

Hamster qui, précisons le, a fini dans les toilettes de la B.Corp après avoir bouffé les fils électriques du building et fait planter Itchi.

« Et bien, je suppose que je ne vais pas faire demi-tour pour t'aider à sortir des sables ardents maintenant que je suis là. Qu'en dis-tu, si nous allions dans cette pyramide voir ce qu'on peut y trouver ? »

À ces mots, le dieu regarda au loin et vit qu'en effet il se trouvait bien plusieurs ruines dont des pyramides. Il n'en fallait pas plus pour attiser sa curiosité.

« Un peu qu'on va aller dans cette pyramide mon chou ! Mais t'as pas l'air de savoir à qui tu parles. Je suuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Yukai ! Le légendaire et magnifique bras droit de la B.Corp alors un peu plus de respect naméow ! Cay fou ça, y a encore des gens qui me connaissent pas ! »

Et c'est en prenant le chien et en le posant sur sa tête qu'il se dirigea en sautillant vers la pyramide la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1157/10Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:29

Ainsi, le garçon ne m'avait pas reconnu, tant mieux je préférais autant qu'il soit un peu...con. Il était plus préoccupé à jouer avec mon chien qu'autre chose et c'était tant mieux. J'arquais un sourcil quand il posait le chien sur sa tête, il s'exposait à de grand risque, mais souriant sadiquement alors qu'il avait le dos tourné, je me disais que ce serait amusant si.... Enfin bref, il semblait d'accord pour visiter la pyramide, d'ailleurs il se présentait avec une certaine arrogance, et bien sa réputation n'était pas surfaite certes... Mais c'est tout, pour moi il n'était qu'une personne comme une autre, en simplement plus forte... Et moins.... vive d'esprit. Je le suivais vers la pyramide, il sautillait comme s'il était à la plage... Bon okay, niveau sable c'était balnéaire, mais il manquait la mer et les belles poitrines rebondissant pendant une partie de beach volley... Enfin bref, la pyramide approchait doucement et le silence pesait alors je décidais... de chanter.

" Halli-hallo! Et vive le chameau!
Voyez comme il trotte,
Halli-hallo! Et vive le chameau!
Voyez comme il est beau
Hymalaya-Java-Calcutta-Sidiborina, ah! Hymalaya-Java-Calcutta-Sidiborina, ah!
Aléa, léa, léa , ohé!
Aléa, ohé, ohé"


Après ce petit refrain acidulé oh combien épique, nous entrions enfin dans la pyramide, pas la moindre brise, juste le silence un silence que je n'aimais pas plus que celui qui régnait entre les dunes... Cependant mon chien eut vite fait de tuer ce silence à grands coups de pompes.. En effet, les mèche sur le front de Yukai se mirent à se faire souffler au moment un un long sifflement irrégulier se fit entendre... Avant une odeur de fauve putréfié se faisant sentir... Le chien venait de péter au visage du blond avant sauter de sa tête. Je me pliais de rire enfin jusqu'à ce que l'odeur s'imprégne dans mes narines.

" Putain le chien tu pue du cul ! du cul--- du cul--- du cul--- Y'a un bel échos. "

En effet ça avait résonné dans la pyramide, s'il y avait des monstres des gens où quoi que ce soit pouvant entendre dans ces lieux, et bien il savait que nous étions là. Pour ma part je craignais plus la réaction du blond qui s'était fait lâcher un bon gaz surprise, de notoriété je savais qu'il maniait l'air, mais là.. Il ne pouvait rien faire pour éviter l'odeur. Manquant de rire de nouveau alors que les cheveux du garçon étaient imprégnés de l'odeur je restais loin derière, m'éloignant à cause de ladite odeur imprégné.

" ô légendaire Yukai vous sentez bon le printe--- Je préfère que vous passiez devant pour prévenir le danger. Et faire fuir les monstres de par votre senteur particulière."

Posant une main sur ma bouche et me mordant la gencive pour me retenir d'hurler à nouveau de rire, j'attendais ses réaction, prêt à défendre mon chien de façon parfaitement efficace s'il le fallait. Même un bras droit surpuissant n'échapperait pas à la chute d'un météore sur une pyramide. S'il s'en prenait à moi où à mon chien... Je n'hésiterai pas à me montrais moins joyeux. C'était de toute façon sa faute... Quelle idée de mettre un animal sur sa tête aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1158/8Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Dim 24 Juin - 22:30

Alors que le dieu de la joie sautillait en direction de l'entrée de la pyramide, son compagnon du jour entreprit de pousser la chansonnette. Il chantait vraiment comme une bite mais il avait l'air content alors nôtre héros l'était aussi. Ce dernier applaudissait en rigolant, le chien toujours sur sa tête.

Ils rentrèrent alors dans la pyramide. Le plus étrange, c'est qu'elle n'était fermée par aucune porte et pour un monument pas encore découvert, c'était pour le moins étrange. Mais bon, ce n'est pas comme si Yukai s'inquiétait à ce sujet ou encore s'il se posait la moindre question dessus. Pour lui, c'était juste un jeu et ce jeu avait intérêt à être amusant !

À l'intérieur, l’atmosphère était lourde, oppressante. Mais heureusement, l'aura du dieu de la joie vînt bien vite détendre l'atmosphère. D'ailleurs, il n'y eut pas que lui qui voulu détendre l'atmosphère. En effet, le chien, sûrement plein de bonne volonté, lâcha un magnifique petit pet sur la tête de nôtre ami blondinet. Ce dernier mit un instant à comprendre, jusqu'à ce que l'odeur le saisisse.

Il ne dit rien. Un silence pesant se forma. Yukai fouilla rapidement dans une de ses poches et en sortit une bouteille d'eau. (Là on peut aisément penser qu'il aurait pu s'en servir dans le désert un peu plus tôt). Cependant, il ne s'en servit pas pour boire, nan. À la place, il plaça la bouteille au dessus de sa tête et la renversa. Le liquide tomba alors sur les cheveux du bras droit, arrosant bien correctement le chien qui se trouvait dessus. Il dégoulinait donc à présent et se tourna vers le propriétaire du canidé qui se marrait comme un idiot et se foutait de sa gueule. Il lui balança un regard. Un regard de dieu pas content.

« Hey la face de kaktuk t'as un problème ? Tu veux que j't'enlève ce sourire débile de ta face ? Excuse toi vas-y, excuse toi maintenant ou j'dis à tout le monde qui t'es. Parce que fallait quand même pas croire pouvoir te foutre delaggle du grand Yuyu ! T'as pas pris une ride depuis que t'es parti et t'espérais que j'me souviendrai pas de toi ?! Même si j't'ai jamais parlé j'connais toute vos face bande de bakas ! TOUTES ! Mais si tu t'excuse pitète que j'pourrais oublier ta tête, on sait jamais ! »

En disant cela, le dieu avait essayé d'arborer une tête machiavélique. Certes il était en colère mais de là à réussir une tête comme ça...l'effet était plus comique que terrifiant cependant, il était tout de même sérieux. Il pouvait tout à fait balancer l'identité de son comparse à la B.Corp, et sans bouger d'ici grace à son I Phone 15 fonctionnant via satellite (TM).

Donc la situation était simple, soit il s'excusait et Yuyu redevenait tout content tout mignon tout joyeux et il gardait son secret intact, soit il ne s'excusait pas et son secret serait découvert dans la seconde qui suit. En plus, il mettrait le dieu en colère et...il aurait mal.

Un silence s'était installé, le chien, tout mouillé, était descendu. L'odeur s'était enfin dissipée...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1157/10Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:52

Mon rire devenait difficile à étouffer cependant il se calmait bien vite au fur et à mesure que je regardais le blond agir. Il sortait une bouteille d'eau et arrosait sa tête et le chien en même temps, se rendait-il compte qu'avec ça l'odeur allait être encore pire ? Moins diffuse certes, mais plus prenante. Bref, je me retenais de rire plus en voyant me chien se secouer pour se sécher. Vu la chaleur dans le désert et donc la pyramide, ce n'était pas un peu d'eau qui allait le déplaire, loin de là. Pour ma part je regardais fixement le blond qui semblait avoir quelque chose à dire. Et en effet il ne se retenait pas de le dire:

« Hey la face de kaktuk t'as un problème ? Tu veux que j't'enlève ce sourire débile de ta face ? Excuse toi vas-y, excuse toi maintenant ou j'dis à tout le monde qui t'es. Parce que fallait quand même pas croire pouvoir te foutre delaggle du grand Yuyu ! T'as pas pris une ride depuis que t'es parti et t'espérais que j'me souviendrai pas de toi ?! Même si j't'ai jamais parlé j'connais toute vos face bande de bakas ! TOUTES ! Mais si tu t'excuse pitète que j'pourrais oublier ta tête, on sait jamais ! »

Bien sûr c'était assez ennuyant pour moi, ce n'était pas vraiment le moment rêvé pour faire mon retour sur la scnène illuminée... Mais j'avais prévu le coup, ainsi je restais insensible à ses menaces, je faisais un bon jeu d'acteur, me triturant les doigts et me forçant à rougir et à faire perler des larmes aux coins de mes yeux, je le regardais avec un air de chien battu avant de prendre un accent étrange ( russe ) et de dire avec ma voix roque mais aussi semi-sensuelle.

" Je ne pensais pas qu'on me reconnaitrait avec tous le temps passé.... En effet je suis un ancien acteur porno... Mais je voulais pas faire de mal en me donnant au monde, littéralement... *fait mine de pleureur* Je sais pas comment un enfant peut me connaitre... Mais... Mais si tu le dis à la B-corp... Tout le monde va savoir que tu regardes des films de cul !"

C'était bien sûr totalement faux, mais autre le fait qu'il était connu pour sa gentillesse et sa puissance, on le savait aussi très crédule, et mon jeu d'acteur était très bon avec ces années passées à me faire passer pour mort. Alors je pouvais facilement rendre mon jeu réaliste et avec un peu de chance il me croirait... Et puis même s'il ne me croyait pas, certains dans la B-corp, ne me connaissant pas y croiraient, et ils penseraient donc que Yukai, le plus innocent des bras droits, regarderait des films de bondage, ainsi je m'ouvrais donc une issue de secours devant ses tentatives de me dénoncer. Venant caresser mon chien je reprenais un sourire gardant toujours mon faux accent.

" Et si nous gardions ça chacun pour nous ? Tu sauvegardes mes Oulalah et moi ta réputation en plus, je sais que tu aimes les bonbons, alors je t'en achèterai à un ami confiseur itinérant ! Ses bonbons sont géniaux"

Je faisais un clin d'oeil tout en tirant légèrement la langue mon chien me regardant avec de gros yeux avant de regarde Yukai et de japper en faisant une tête trop mignonne à tel point qu'elle pourrait rendre gentil un grand méchant. Je souriais doucement imitant le regard de mon chien, je ne devais pas me faire prendre... Puis dans le pire des cas je pouvais toujours répandre une poussière de mtal pour niquer son téléphone mais.... Ce ne ferait que l'énerver encore plus et repousser l'inévitable... Souriant légèrement j'ajoutais un dernier

" S't'eu-plait ?"

Attendant la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1158/8Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Dim 1 Juil - 13:32

L'ambiance avait l'épaisseur d'une crème caramel. Elle était très lourde. En effet, l'inconnu venait d'être démasqué et cela allait changer le cours de sa vie si son identité venait à être révélée.

Il avoua alors toute la vérité. Celle comme quoi il était un acteur porno sous les yeux plus que stupéfaits de Yukai.

« Je ne pensais pas qu'on me reconnaîtrait avec tous le temps passé.... En effet je suis un ancien acteur porno... Mais je voulais pas faire de mal en me donnant au monde, littéralement... *fait mine de pleureur* Je sais pas comment un enfant peut me connaître... Mais... Mais si tu le dis à la B-corp... Tout le monde va savoir que tu regardes des films de cul !"  »

WTF ? Le pauvre dieu était à présent complètement largué. Alors en réalité il n'était pas ce qu'il pensait qu'il était que tout le monde pensait qu'il aurait put-être....hein hein...

Oui, vous l'aurez compris, nôtre héros n'avait absolument rien compris. Il ne savait même pas lui même ce qu'était un film de cul. Toujours étonné, il continua d'écouter l'homme.

« Et si nous gardions ça chacun pour nous ? Tu sauvegardes mes Oulalah et moi ta réputation en plus, je sais que tu aimes les bonbons, alors je t'en achèterai à un ami confiseur itinérant ! Ses bonbons sont géniaux »

Du chantage ? Il a crût que le bras droit de la B.Corp marchait à coup de chantage ? Ouais mais en même temps, il s'agissait de bonbons alors...

« S't'eu-plait ?  »

Avec tous ses événements, le blondinet était un peu perdu.

« Mais alors...T'es pas le singe qui jouait dans Jumanji ?! Et pis c'est quoi ce bazar ! C'quoi un acteur porno ? Et un film de cul ? Ah et j'veux bien des bonbons ! »

Il faisait à présent un sourire, oubliant le pet du chien. Et oui, il ne lui en fallait p as beaucoup pour qu'il retombe d'une idée à une autre.

« Donc du coup, quand on sortira de la pyramide, tu m'offriras des bonbons, t'as intérêt ! Allez en route ! »

Et sur ses paroles, il s'enfonça plus profondément dans la pyramide...

Il n'y avait pas un bruit à l'intérieur de celle ci, si ce n'est le vent qui sifflait.

Le dieu se baladait devant en sautillant et chantonnant, brisant le silence pensant car chaque son faisait écho à l'intérieur de la ruine gigantesque. Il se retourna alors vers son partenaire se trouvant quelques pas derrière lui.

« Dis mon chou, tu crois qu'il y a quoi dans cette pyra-*clic* »


Une secousse se fit entendre. Et un bruit résonna, de plus en plus proche. Après quelques secondes sans bouger, le dieu se rendit compte qu'une énorme boule de pierre arrivait droit sur eux, dans leur dos. Manifestement, c'est le « clic » qui avait déclenché le piège lorsque Yukai avait marché dessus. Bon eh bien...

« GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Et tout en hurlant, nôtre héros surpuissant se mit à courir pour échapper à la boule géante...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1157/10Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:47



Les choses semblaient finalement se démêler un peu de mon côté, il n'avait visiblement plus ou moins rien capté à ce que j'avais dit et c'était tant mieux, ça l'embrouillait un minimum sans pour autant me faire passer pour Rocco. Il me disait de façon assez étrange que j'étais le singe de Jumanji ce qui me fit décrocher un parfait sourire, tentative de suggestion de changement de sujet réussit. Enfin heureusement pour moi que je connaissais le péché mignon du bras droit qui était les bonbons, sans quoi il aurait vite eut de ma balancer, mais comme il était un peu con, je savais qu'il oublierait vite tout ça et n'en parlerait pas.

Il insistait bien sur le fait qu'en sortant d'ici je devrais lui acheter des bonbons ce qui me faisait rire doucement, je n'allais pas oublier, si c'était tout ce que coûtait son silence, quoi que de réputation je devinais que mon porte-feuille se viderai pour acheter une quantité dantesque de bonbons. Je marchais tranquillement derrière lui alors qu'il sautillait et chantait, ces lieux étaient étranges, je savais pas trop ce qu'on allait bien pouvoir trouver j'étais plus d'avis qu'on allait se perdre en fait. Il allait dire quelques mots quand un cliquetis se fit entendre...


" Oh putain...."

Un gros boulet arrivait alors dernière nous, roulant avec fracas, je me tapais le sprint de ma vie derrière le blond, je le regardais avec u ncertain dédain, il était con au point de marcher sur la seule dalle piégée du couloir ? Je voyais rapidement mon chien qui niquais tout le monde niveau vitesse, flemmard pour marcher, fort pour fuire... Il allait pas les avoir ces frolic cette fois... Mais la course n'arraitait pas pour autant. Mais je me rendais compte d'un truc con.... Me tournant, je faisais apparaitre une solide mur en brai argent qui venait arrêter le boulet dans un horrible bruit de raisonnement qui fit trembler la batisse et s'éffriter le plafond, un bruit un peu comme si on avait la tête dans une cloche quand on la sonne... Du coup, parlant au blond, j'hurlais.

" PUTAIN MAIS T'ES TROP NUL ! T'AS DES PIEDS DE BÛCHERON POUR MARCHER SUR LE SEUL PIÉGÉ DE CE COULOIR"

J'usais de mes boigts pour me curer les oreilles nan sans pester un peu des mots incompréhensible, il était impossible de retourner en arrière à présent, alors je continuais de m'enfoncer dans les profondeur de la pyramide avec ce Bakablond. Arivvant dans une salle un peu plus grande où se trouvaient plus sarcophages et du sable.

" HEY SI LE SABLE EST VENU JUSQU'ICI, Y'A PEUT-ÊTRE MOYEN DE TROUVER UNE SORTIE !!!!"

Voyant la réaction de mon chien je comprenais que je criais toujours alors je préfèrais ne plus rien dire, ça valait peut-être mieux et s'il faut le blond allait avoir un éclair de génie, j'y croyais pas trop, mais sait-on jamais... Il était inventif... Parfois... Entre deux cycle du calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1158/8Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:48

Yukai courait. Comme un idiot, mais il courait. Le chien l'avait déjà grillé, apparemment très rapide lorsqu'il s'agissait de prendre la fuite.C'est donc toujours en criant comme un con qu'il continuait sa course, s’essoufflant plus que nécessaire et oubliant le fait que ce piège n'était pas un problème pour quelqu'un de son niveau. Enfin, il s'agit du blondinet alors nous ne lui en voudront pas trop. Son compagnon du jour, en revanche, semblait un peu plus intelligent – ce qui n'était pas très compliqué – et songea à arrêter le boulet. Le boulet qui roule, hein, pas Yukai.

Il créa alors un épais et solide mur en une matière qui semblait être de l'argent. Le boulet (qui roule, pas Yukai...Ok j'arrête.) tapa dedans ce qui provoqua un énorme bruit, faisant s'effriter le plafond. Le dieu s'était arrêté et se couvrait les oreilles avec ses mains. Le bruit avait été tonitruant, c'était le cas de le dire.

« PUTAIN MAIS T'ES TROP NUL ! T'AS DES PIEDS DE BÛCHERON POUR MARCHER SUR LE SEUL PIÉGE DE CE COULOIR  »

« HEEEEEEIIINGH ? KEEEEEEESS TU DIIIIIIIIIIS ? »


Vous l'aurez compris, il était devenu aussi sourd que son compagnon mais ne s'en était bien sur pas rendu compte. Ils progressèrent alors un peu plus dans les ténèbres de la pyramide. Le couloir dans lequel ils étaient depuis leur entrée et qui était tout juste assez gros pour faire passer un gros boulet déboucha alors sur une petite salle remplie de sables et de sarcophages.
Son compagnon lui suggéra alors qu'il y avait peut être un moyen de sortir étant donné que le sable était parvenu à s'infiltrer ici.

« MAIS ON S'EN FOUT DE SORTIR D'ICI, NOUS ! APRES TOUT, ON DOIT EXPLORER LA PYRAMIDE ! »

Évidemment, il était bête ou quoi ? Enfin de toute façon cela revenait au même. La seule sortie que possédait cette salle était l'embrasure par laquelle ils étaient entrée. Il y avait donc forcément une sortie cachée, c'était obligé ! Le divin enfant la chercha donc en inspectant chaque recoin de la pièce, chaque mur, chaque sarcophage. Cependant, l'observation, c'était pas son truc.

« J'TROUVE PAS ! COMMENT ON VA FAIRE POUR SORTIR DE LA SALLE ? MANQUERAIT PLUS QUE LES SARCOPHAGES S'OUVRENT ET QU'ON AIENT AFFAIRE À DES ZOMBIES ! HAHA ! 'TOUTE FAÇON ON EST TROP DISCRET, C'EST PAS COMME SI ON POUVAIT REVEILLER LES MORTS ! KAHAHAHAHAHA ! »

Euh oui, il ne s'était toujours pas rendu compte que le bruit de tout à l'heure l'avait rendu sourd comme un pot. Et bien sur, c'est pile à ce moment là que tous les sarcophages de la salle s'étaient ouvert, faisant apparaître des momies, qui sortaient de leur tombeau. Ou du moins, tentaient-elles d'en sortir, car Yukai ne leur en laissa bien évidemment pas le temps.

PÉTOIRE !

Des balles de vents partirent rapidement de ses doigts pour venir se loger dans la tête de chacune des momies. Cela avait était très rapide et aucune d'elle n'avait eu le temps de sortir de son sarcophage. Rapide le Yukai. D'ailleurs celui ci se tourna vers son compagnon.

« DIS, TU POURRAIS PAS ÊTRE UN PEU PLUS DISCRET PARCE QUE J'SUIS SUR QUE T'AS FAIS UNE CONNERIE POUR LES RÉVEILLER COMME ÇA ! »

*clic*

« J'CROIS QUE J'AI ENTENDU UN BRUIT ! ÇA FAISAIT UN GENRE DE « CLIC » COMME TOUT À L'HEURE SAUF QUE C'ETAIT MOINS FORT COMME SON. J'SUIS QUAND MÊME PAS DEVENU SOURD KAHAHAHAHA ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1157/10Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:34

Le conversation tentait d'avancer entre nous deux, mais ça marchait pas vraiment et compte tenue des réaction du chien, le blond semblait pas mieux entendre que moi, ce qui me faisait sourire, quoi qu'il en soit la pièce était fermée et contenait plusieurs tombes, un peu la misère en somme. Quoi qu'il en soit je regardait la salle de toute les façon, s'il y avait une sortie ou un entrée pour la suite, du sable devait s'y écouler... Restait à trouver, d'autant qu'entendre du sable en étant devenu à moitié sourd.. C'était assez difficile, en fin de compte je comptais plus sur mon chien que moi-même pour le coup, d'ailleurs j'entendais plus ou moins le blond dire:

« MAIS ON S'EN FOUT DE SORTIR D'ICI, NOUS ! APRES TOUT, ON DOIT EXPLORER LA PYRAMIDE ! »

Rien à faire, je comprenais pas ce qu'il disait, j'avais entendu 'Ma on s'enfonce de sorte de saprophyte mon doigt explore la pire Amide'. C'était qui Amide ? J'arquais un sourcil ne disant rien, il n'avait pas dit ça c'était pas possible qu'il dise ça. Dans un certain sens j'aurais préféré être totalement sourd mais je faisais avec. Je quittais les tombes des yeux, regardant s'il y avait un accès ici ou là, avant d'entendre des mots, de nouveaux compléments déformés par mes oreilles sifflantes.

« J'TROUVE PAS ! COMMENT ON VA FAIRE POUR SORTIR DE LA SALLE ? MANQUERAIT PLUS QUE LES SARCOPHAGES S'OUVRENT ET QU'ON AIENT AFFAIRE À DES ZOMBIES ! HAHA ! 'TOUTE FAÇON ON EST TROP DISCRET, C'EST PAS COMME SI ON POUVAIT REVEILLER LES MORTS ! KAHAHAHAHAHA ! »

"- MAIS TA GUEULE ! JE T'ENTENDS PAS CRÉTIN DE BLOND QUI PU DES CHEVEUX "

Je n'entendais pas, par contre je voyais bien ce qu'il se passait et la il se passait rien de très bon, puisque des momies décidaient de sortir de leurs tombes... Mais le bras droit eut vite fait de leurs péter la tête, littéralement, j'avais eu une peur bleue, sérieux voir des monstre de ce genre sortir d'un coup de tombes, c'est flippant, vraiment. Il me disait rapidement d'être plus silencieux, alors que mes oreilles arrétaient doucement de siffler, il se foutait de ma gueule ? J'allais répliquer quand un nouveau clic se fit entendre, un moment de silence et finalement.... La salle commençait à se remplir de sable.

"- PUTAIIIIIIN ! Mais t'es pire qu'Ovuns ma parole, rien a foutre, si on s'fait enterrer t'auras pas d'bonbeq ! "

Un bon argument pour le motiver en somme, d'autant que le sable entrait rapidement, mais s'il entrait c'est que la pièce n'était pas reliée à rien comme nous le pensions. Je mettais mon chien dans ma veste afin qu'il se ne fasse pas submerger par le sable avant de chercher une entrée de partout... Finalement, prit d'un grand coup de rage j'utilisais le p-p-p-p-p-pouvoir de la force pour claquer le sol... Sauf qu'en dessous du sol, il y avait un énorme trou et le sable qui tombait avec nous empêchait de voler ou de s'accrocher.

" Je croiis que j'ai fais une conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"

Disais-je en tombant dans le vide comme un con , je prenais la position de boudha, non je ne posais pas une pêche en chute libre, j'essayais de léviter, mais ça marchait pas vraiment... Soupirant je regardait vers le blond.

" Tu veux pas nous sortir de cette chute à la con ?! Par contre je te rpéviens ! Je suis un peu lourd ! "

Disais-je finalement toujours en chute libre... C'était le trou du cul du monde cette pyramide ou quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1158/8Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:37

Le petit « clic » qu'avait déclenché Yukai était bien, comme ils s'y attendaient, un beau petit piège. En effet, directement après ce magnifique petit bruit joyeux, du sable commença à entrer dans la pièce. Bon là, la situation devenait de plus en plus urgente et critique à mesure que les secondes passaient. Les deux compères s'activaient donc à trouver un moyen de sortir de cette salle. L'homme aux cheveux sombre continuaient toujours de parler au dieu mais celui ci ne l'entendait toujours pas non plus. Un vrai dialogue euh...de sourds.

C'est alors que, sans prévenir, le sol céda sous leurs pieds. Yukai cria...et tomba. La pression de l'air lui rendit alors enfin une audition correcte et put entendre son compagnon du jour appeler à l'aide. En regardant le sol, il vit que celui-ci se rapprochait de plus en plus. Réfléchissant rapidement – pour une fois – le divin enfant créa un tas de bonbons par terre pour ainsi amortir leur chute.

« Bouyaaaaaaaah !! »

S'écria le dieu de la joie avant de plonger la tête la première dans le tas de bonbons pendant qu'ils tombaient. Ressortant rapidement, il s'aperçut qu'ils se trouvaient sous terre, dans une sorte de couloir éclairé par des torches accrochées aux murs. L'atmosphère ambiante feraient à ce stade là peur à beaucoup de personnes mais Yukai était un dieu et le dieu de la joie qui plus est alors ceci était pour lui aussi traumatisant qu'une mouche, naméow !

« Au fait mon chou, comment tu t'appelles ? »

Demanda t-il en se tournant vers l'homme au chien. Parce oui, il ne lui avait même pas dit son nom maintenant qu'il y pensait. Où alors, peut être lui avait-il dit tout à l'heure quand il parlait à voix basse et que Yukai n'entendait pas.

« Bon allez, en route maintenant ! Secrets de la pyramide, gare à toi ! »

Et c'est toujours en sautillant que nôtre héros avança dans ce couloir, beaucoup plus large que celui d'en haut, fredonnant un petit air joyeux...jusqu'à ce que des squelettes pointent le bout de leurs os. Oui, tout à fait, des squelettes ! Squelettes anciennement momifiés apparemment car ils traînaient une bande blanche derrière eux, comme Yukai quand il s'enroulait dans du PQ à la B.Corp pour se faire passer pour une momie et ainsi faire peur aux employés. Et bizarrement, ce bout de bande blanche qui traînait derrière eux leur enlevait toute crédibilité aux yeux du bras droit qui les regardait venir en soupirant.

« Nan mais sérieux, c'est trop la honte pour vous ça ! Vous déshonorez complètement le mythe des momies et des squelettes ! »

Et c'est toujours en soupirant que nôtre héros tira du coup de ses balles de vent dans les têtes des créatures. Qui s'effondrèrent comme des osselets par terre dans un bruit pas terrible.Nôtre héros se tourna alors vers son compagnon avec un grand sourire.

« On continue ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1157/10Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:04



Nous chutions toujours, tel des couilles de mouettes Ouhlala lâchées depuis les firmaments infinis... Et j'attendais que le blond ait un idée de génie, et ce qui ne devait pas arriver arriva, il avait VRAIMENT une idée ce con ! Il créa un tas de bonbons pour stopper notre chute avec grâce... Et donc je finissais dans un tas de bonbeq avant de m'en rendre compte... Je sortais du tas en question en rampant soupirant, j'étais trop vieux pour ces conneries en fait. Mon regard se posait droit devant, la galerie où nous étions était déjà bien plus grande et éclairée, étrange... Quoi qu'il en soit je commençais à avancer avec blond une fois encore, gardant une certaine distance au cas où il marcherait encore sur une plaque à pression... Nous faisions une courte pause alors qu'il me posait une question

« Au fait mon chou, comment tu t'appelles ? »
Mes amis m’appellent Yu' , vu qu'on fait les cons dans une pyramide tu peux m'appeler comme ça je suppose, Sinon mon prénom entier c'est Yuri"


Je souriais légèrement alors que nous reprenions la marche, qui sait ce qui nous attendait dans ce nouveau couloir, je restais prudent, un piège était si vite arrivé... Pour la quatrième fois.. Il semblait d'ailleurs content de repartir puisqu'il disait qu'il allait découvrir les secrets de la pyramide ! Une vrai dora, en blond et masculin, mais en toujours aussi con. Je riais doucement à cette pensée, marchant non loin de lui en regardant un peu tout sous toutes les coutures, autant ne rien louper après tout. Et finalement ce furent nous qui n'étaient pas loupé puisque des squelettes arrivaient de part en part.

« Nan mais sérieux, c'est trop la honte pour vous ça ! Vous déshonorez complètement le mythe des momies et des squelettes ! »

J'éclatais de rire alors qu'il se mettait à tirer à coup de pétoire sur les squelettes devant alors que moi j'envoyais des statues d'argent à la forme de mouette ouhlala sur les tête de ceux derrières... Finalement les squelette n'eurent pas le temps de copier les zombie pour faire un danse nommée Thriller que nous reprenions déjà la route. En fin de compte, je m'amusais plutôt bien avec ce couillosn de Yukai, j'avais du mal à comprendre comme je pouvais le considérer comme un supérieur important quand j'avais servie plusieurs années de ma vie dans le Blitzness. Les bras croisés derrière la tête je lui disais:

" Et donc Yukai, comment t'as finis dans ce désert à la con ? Me dis pas que tu cherchais des bonbons légendaires planqués dans le sable..."

Je rigolais comme un con marchant toujours en affichant un air intrigué, je me demandais ce qu'il y avait au bout de ce couloir, quand soudain, un petit déclic se fit entendre, mais ce n'était ni Yukai, ni moi mais ce CON de chien, qui venait de marcher sur un piège... Un bruit que je n'aimais pas se fit entendre....Derrière moi je voyais des lueurs, puis un bruit sourd, finalement je captais vite ce que c'était... Des éclairs jaillissaient des mur... avant de les attirer entre eux, bouchant le couloir et réduisant les ossements en miette.

" Oh putain pas encore..."

Et c'était repartie pour un sprint, une fois encore je choppais mon chien et le mettais dans ma veste, courant comme un gros con, un boulet et du sable je voulais bien, mais des éclairs je pouvais pas arrêter ça, et encore moins tout le poids d'une pyramide

" t'as contaminé mon chien avec tes conneries ! "

Disais-je finalement courant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1158/8Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Lun 9 Juil - 17:04

Alors le nom de son compagnon du jour était Yu' alias Yuri. Un nom dont la première syllabe était semblable à la sienne. Alors vous pensez bien que forcément...

« Uhaaa t'as un nom trop classe ! Presque comme le mien, t'en a de la chance! M'enfin Yu' c'est aussi comme ça que certains gens ils m'appellent donc moi j't'appelerais pas comme ça. Mais t'en fais pas, j'vais te trouver un surnom trop cool qui roxe du pâté, c'est qu'une question de temps ! »

Son compagnon s'avérait être quelqu'un de très plaisant mais ça, nôtre héros n'en avait jamais douté ! Apparemment, il semblait également capable d'utiliser des arts occultes. Le dieu n'avait pas mit longtemps avant de remarquer qu'il maniait l'argent et qu'il était quelqu'un de plutôt puissant. En effet, il éclata les squelettes qui se trouvaient derrière eux avec la même facilité que le dieu de la joie. Cela dit, ils n'étaient pas très puissant non plus. Une fois ceci réduits à l'état d'ossements inoffensifs, ils reprirent tranquillement leur chemin, Yukai fredonnant toujours une petite musique joyeuse.

« Et donc Yukai, comment t'as finis dans ce désert à la con ? Me dis pas que tu cherchais des bonbons légendaires planqués dans le sable... »

« Kahaha presque ! Nan en fait je tournais une pub dans le coin et j'ai eu envie de faire un peu de tourisme sauf que j'avais pas prit d'eau...mais à croire que j'avais pas soif ! »

Il rigola en se souvenant. La vue du chien kawai lui avait rendue toute ses forces. Sauf que maintenant, il se tenait un peu plus loin du chien en question afin d'éviter tout autre problème d'hygiène, capillaire ou autre.

Pendant qu'ils papotaient tranquillement, un nouveau petit « clic » désormais bien connu se fit entendre. Ce n'était pas Yukai, ce n'était pas non plus Yuri. C'était...le chien. Un bruit se fit entendre derrière eux. Des éclairs partaient des murs et rapprochaient ces derniers entre eux. Ils purent ainsi admirer les ossements de tout à l'heure se faire écraser et réduire en poussière. N'étant pas complètement attardé mental – bien qu'un peu – le dieu échangea un regard avec son compagnon et tacitement, ils se mirent à courir comme ils l'avaient fait un peu plus tôt. L'homme aux cheveux sombre s'écria alors quelque chose qui fit bien rire le divin enfant.

Oui Yukai riait car il n'avait pas vraiment peur. Si vraiment il voulait s'en sortir pour de bon, il pourrait augmenter sa vitesse pouvant aller jusqu'au palier 6 ou même briser les murs. S'il ne le faisait pas c'est parce qu'il s'amusait...ou qu'il avait oublié qu'il était un gamin de quinze ans complètement grosbill. Oui, c'est ça, il était juste con et avait oublié qu'il pouvait se sortir de ce piège tranquillement...Mais il riait quand même. Remarquez, nous ne lui en voudront pas, c'est bien plus marrant comme ça.

Donc ils courraient. Yuri n'avait pas l'air beaucoup plus intelligent que nôtre héros vu qu'il ne faisait rien non plus en dépit de sa puissance supposée. À mesure qu'ils courraient et que les murs derrière eux se fermaient, les approchant de plus en plus, ils purent voir une nouvelle embrasure, redonnant espoir au dieu...sauf qu'une herse se baissait, le piège à con classique.

Finalement, ils arrivèrent juste à temps pour passer à l'arrache en tacle juste sous la herse...sauf qu'un boulet était accroché au plafond juste derrière la grille et leur tomba dessus. Le dieu eut tout juste le réflexe de rouler sur sa droite tandis que l'énorme cailloux tomba à terre dans un grand bruit sourd. C'était marrant, sur ce boulet semblait être gravé un signe. Oui, un...Troll face
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1157/10Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:30

Et nous courrions, comme deux grand malades, nous pouvions surement nous en sortir d'un battement de cils, mais bon au final les cris devenaient des rire, on s'amusait pas si mal, bon un amusement assez particulier certes vu l'acabit des pièges mais tant pis. On continuait simplement de courir jusqu'à arriver à une sorte de herse... Yuaki taclait et moi aussi... On passait sous la herse en rigolant, enfin avant de voir un trollface boulet nous tomber dessus. Yukai l'évitait facilement mais moi... j'étais pas aussi agile. Alors je me recouvrais rapidement d'une armure pour me protéger du choc... Puis je soulevais le boulet avec le pouvoir de la force...

" Trollage..... MON CUL !"

Et je s'écraser sur le mur d'en face, détruisant le mur en question en entendant un bruit étrange. J'approchais du trou dans le mur l'armure couvrant toujours et je voyais en contrebas de nombreuses lueurs dorées. On dirait bien que c'était le trésor caché, enfin je préférais pas trop m'en approcher, les malédiction les choses comme ça vous savez ce n'était pas trop mon truc... Enfin c'était sans compter sur le sol qui s'affritait et que nous faisait tomber moi et Yukai une fois encore... Cette fois je me faisais pas avoir, je faisais apparaître une chaîne que je plantais au plafond afin de descendre pénard tranquille pépére herbert. Une fois au sol, je constatais que l'endroit était étrange, outre le trésor.. Il y avait de l'eau, comment de l'eau pouvait rester là aussi longtemps...

" Tu crois qu'il y avait de l'euphoria dans les torche et qu'on hallucine ?"

Cette pièce devait être un tombeau d'une personne un chouilla plus importante qu'un squelette ou une momie quelconque, quoi qu'il en soit je touchais pas aux trésors toujours prit du même doute, j'approchais du blond et souriant toujours comme un gland, faisant disparaître la large armure d'argent que j'avais autour de moi.

" Et maintenant on fait quoi ? Je doute qu'on puisse aller plus profond ni qu'on puisse se servir dans ce vieux trésors, tu veux du chocolat ?"

Je sortais un tablette de chocolat de ma veste, un peu malmenée certes, mais mangeable puis c'était pas si mal de faire une pause de temps en temps, avec tout ce qu'on venait de faire, ce n'était pas de refus. Pour ma part je sortais de quoi nourrir le chien, restant cependant sur mes gardes, qui sait quel sorte de piège pouvait encore nous tomber dessus, vous savez, il a toujours ce piège dans la salle du trésors, qu'on connait, on sait qu'il est là, mais on tombe toujours dedans.... Bref... Le piège chiant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1158/8Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:52

Heureusement pour lui, Yukai était un vrai singe. Yuri, lui, ne possédait pas l'agilité légendaire de nôtre héros.Il n'eut donc d'autre choix que de se protéger du mieux possible et d'encaisser le boulet qui lui tombait sur la tronche. D'ailleurs, à la vue de celui-ci, le dieu avait explosé de rire, ne s'inquiétant pas pour son compagnon, devinant que cela ne suffirait pas pour avoir raison de lui. Ce qui l'avait fait bien rire était ce qui était gravé sur le boulet : un magnifique trollface. Eh bien, les N'Talah étaient en avance sur leur temps, surtout au niveau humoristique. N'importe qui aurait relevé l’anachronisme flagrant mais pour Yukai et Yuri c'était très...secondaire.

Quoiqu'il en soit, l'homme aux cheveux sombres n'apprécia pas la farce – c'était assez compréhensif – et jeta le boulet à l'aide du p-p-p-pouvoir de la force contre le mur d'en face...qui s'écroula et dévoila une magnifique salle qui brillait. Nôtre héros s'était remit quand à lui de la blague antique.

« Raccourci ! »

S'écria t-il avec un merveilleux sourire. Il s'approcha mais avant qu'il ne put le faire davantage, le sol s’effrita encore une fois pour les faire gentiment tomber dans l'ouverture. Cette fois-ci, Yuri ne se dit pas avoir et trouva un moyen de descendre tranquillement sans avoir besoin de demander au blondinet. Le blondinet en question fit apparaître ses ailes dorées pour ralentir sa chute et ainsi arriver en bas sans se casser les jambes.

Il y avait de l'eau. Apparemment, cela paraissait incroyable pour le jeune homme mais pour Yukai ben...euh...Il s'en fou. C'était que de l'eau, quoi. Depuis quand y avait besoin d'euphoria pour voir de l'eau ? Enfin bon, passons.

« Et maintenant on fait quoi ? Je doute qu'on puisse aller plus profond ni qu'on puisse se servir dans ce vieux trésors, tu veux du chocolat ?  »

« Okay ça marche ! Mais c'est qu'un acompte sur les bonbons que tu m'dois ! »

Il fila alors au bras droit une tablette au chocolat qui la déballa et croqua dedans à pleines dents. Les bonbons caylebienabsolu eypiceytout !

Alors qu'ils prenaient la pose goûter, un cliquetis assez bruyant se fit entendre. Il s'agissait en réalité de la tombe située un peu plus loin à côté du gigantesque trésor. Une grande momie chargée de décorations semblant plus riche que le trésor en sortie...et prit la parole.

« KRWAHAHAHA TREMBLEZ MISERABLES MORTELS CAR LE GRAND SEIGNEUR TOUTENKARTHON S'EST REVEILLE ! CE MONDE EST A PRESENT EN MA POSSESSION KRAWAWAWA ! »

Yukai, qui n'avait pas décroché de sa tablette ni fait attention aux événement s'étant déroulés, leva alors sa main en forme de pistolet en direction de la momie – toujours sans la regarder – et un obus de vent se chargea au bout de son doigt....Pour foncer droit sur sa cible...Qui eut tout juste le temps de voir l'attaque venir.

« NAOOOOOOOOOOOON ! »

L'obus les emporta, lui et sa tombe, faisant un beau trou dans le mur de la pyramide. Le nouveau règne de Toutenkarthon fut court ; on dérange pas une pose goûter de KoTa. Ilremarqua alors que de la lumière s'échappait du trou qu'avait fait Yukai la momie. Il regarda alors son compagnon.

« J'ai trouvé la sortie ! Very Happy »

Il s'engouffra donc dedans avec son compagnon. Le divin enfant aurait pensé qu'ils étaient sous la surface de la terre avec le chemin qu'ils avaient fait mais apparemment, non. Il faisait un beau soleil dehors, comme d'habitude dans le désert.

« On s'est bien amusé aujourd'hui, tu trouves pas ?! Les ennemis étaient nuls mais les pièges nous ont fait délirer, surtout ton copain le trollface ! Ah ben voilà, j'ai ton surnom : Yuri-trollface-chou ! Ça envoie du pâté, nan ? »

Yukai riait de sa trouvaille quand un grand bruit se fit entendre. Il s'agissait...d'un Adamanxelon ! Une créature d'une résistance incroyable...Et qui se dirigeait droit sur eux deux...En hurlant...Très fort...De rage...

« Eh...Elle a pas un truc bizarre dans l'oeil ?....Ohputaing ! »

Oui, Yukai, grâce à sa vue améliorée, avait vu que que la tortue géante avait quelque chose de pas normal. Et devinait de quoi il s'agissait : de la momie Toutenkarthon ! Le dieu éclata de rire. La situation avait de quoi être vraiment comique.

« "Avant j'étais une gentille tortue comme vous..mais j'ai pris une momie dans l'genoux...euh dans l'oeil" KAHAHAHAHA ENOOOOOOOOOOOOORME !! »

Le truc énorme, surtout, c'est que cette tortue avait l'air folle de rage et fonçait droit sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1157/10Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Dim 15 Juil - 23:03

On était de nouveau pénard, les choses s'étaient un peu calmées depuis que nous étions entrés ici, mon chien bouffait tranquille, le blond bouffait tranquille, moi je bouffais pas, forcément puisque c'est Yukai qui avait mon chocolat Je m'étais allongé, tranquille profitant de l'étrange fraicheur et du calme qui régnaient ici. Enfin ça c'était avant, bien rapidement un bruit se mit à retentir... Un bruit de tombe d'ouvrant, mais je bougeais pas, la flemme, Yukai alors surement mettre un coup de pétoire. Cependant ce zombie là parlait ! Il nous disait:

« KRWAHAHAHA TREMBLEZ MISERABLES MORTELS CAR LE GRAND SEIGNEUR TOUTENKARTHON S'EST REVEILLE ! CE MONDE EST A PRESENT EN MA POSSESSION KRAWAWAWA ! »


Tout en carton ? Je pouffais légèrement de rire tournant la tête et voyant Yukai envoyer un vrai obus de vent sur le machin qui traversait le mur avec sa tombe, faisant un trou de la taille de l'anus de Hilton.... Assez pour faire passer la blitzness tower quoi. Je me redressais alors que mon camarade était fier de dire qu'il avait trouvé la sortie... Il l'avait plutôt faite, en fait. Mais au moins on pouvait sortir maintenant, je le suivais et mon chien me suivait, une vraie queuleuleue.

« On s'est bien amusé aujourd'hui, tu trouves pas ?! Les ennemis étaient nuls mais les pièges nous ont fait délirer, surtout ton copain le trollface ! Ah ben voilà, j'ai ton surnom : Yuri-trollface-chou ! Ça envoie du pâté, nan ? »

J'affichais une tronche dépitée, dans le genre surement qui sens la moule pas fraîche, il méritait bien une palme d'or, surtout que c'est lui qui avait activé 95% des pièges, c'était lui le boulet au final. Mais je riais quand même, c'était vrai qu'on s'était bien fendu la poire dans cette pyramide, mais il était plus que temps de repartir.. Une fois dehors... Une grosse lumière approchait de nous, assez rapidement.. Il me faisait remarquer qu'elle avait quelques chose dans l'oeil, je sortais mes jumelles avant de l'entendre dire:

« "Avant j'étais une gentille tortue comme vous..mais j'ai pris une momie dans l'genoux...euh dans l'oeil" KAHAHAHAHA ENOOOOOOOOOOOOORME !! »

" Tu parles... la momie a du lui taper dans l'oeil si elle nous attaque... dans tous les sens du terme ! ahahahahah"



J'avais beau déconner... Les choses devenaient assez compliqué puisque la tortue était à présent devant nous et ne semblait pas, mais alors pas du tout contente. Puis ce monstre était connu pour être assez.... résistant, en fait. Enfin puisque maintenant elle était là, je n'avais pas vraiment le choix, j'invoquais un titan d'argent de six mètres afin de m'aider dans la tâche de combattre cette bestiole géante, mais il avait beau être armée d'un marteau, il ne semblait même pas pouvoir abimer la cuirasse de la créature. Je faisais apparaitre une statue à l’effigie de Dial Blitzness, nu avec une feuille pour censurer... Que j'envoyais sur la tête du monstre, mais aucun effet la non plus.

" Ah je sens que ça va être chiant...."

Je ma grattais l'arrière du crâne, cette bestiole n'allait pas être évidente à combattre, en tout cas il y avait peu de chance que mon argent traverse son adamantium, d'ailleurs le vent du garçon n'avait pas plus de chance, on allait chier des bulles...

" Allez Yukai, sort nous une super attaque qui envoie du pâté pour battre la tortue !"




Contrôlable par le RPiste


Race: Tortue terreste // Nom: Adamanxelon
Taille: 14 mètres // Poids: 120 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Cette tortue géante a des défenses proportionnelles à son âge. Elle possède une durée de vie de plusieurs centaines d'année. Leur résistance naturelle est l'une des plus incroyables dans le monde de Gaea. En temps normal, elles sont végétariennes.
Arts occultes: Art élémentaire: Adamantium, terre, sable // Art de soutien: défense absolue
Technique exclusive: Infrasons reptilien (: L'adamanxelon hurle d'un cri très grave qui résonne dans tout le désert, perturbant la cible, et rendant ses sorts instables.)


Dernière édition par Yuri Shurin le Jeu 26 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1158/8Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Sam 21 Juil - 12:20

Les choses ne s'annonçaient pas bien pour les deux compères. En même temps, quand une tortue géante en adamantium vous fonçait dessus, les choses ne s'annonçaient que rarement positives.

Yuri invoqua alors un énorme titan d'argent ce qui pouvait s'avérer pratique. Ce dernier fonça sur la créature et lui asséna un énorme coup de marteau, du genre qui fait bien mal. Cependant, la tortue fit comme si de rien n'était et chargea le titan qui vola plus loin.

Elle fonçait néanmoins toujours sur les deux compères dont le jeune homme aux cheveux sombres qui alla jusqu'à balancer une statue de Dial nu en version censurée avec une feuille pour ne pas choquer. Le dieu de la joie éclata d'un grand rire, même dans cette situation, et se mit à son tour à lui balancer une pluie de sorts. Pas grand chose ne se passaient et la créature était toujours en train de foncer droit sur eux.

« Allez Yukai, sort nous une super attaque qui envoie du pâté pour battre la tortue ! »

« C'est parti alors....Maxi C-C-C-COMBOOOOOOOOOW! »

Sagitarius X Sucrerie Tempo X Rideau X...BLIZZARD !


En effet, là Yukai s'était lâché. En premier lieu, il tira une centaine de flèche devant vers le ciel qui se mirent à retomber sur la créature. En même temps que ces flèches retombaient, il créa une intense pluie de sucreries sous cette dernière. Pour améliorer les deux dernières attaques, il créa son mur de vent juste sous la tortue pour la ralentir mais aussi du coup pour accélérer la vitesse des flèches et des bonbons qui descendaient, les rendant plus dangereux. Une fois cela fait, il créa un vent glacé qu'il balança sur la créature. Si elle vivait dans le désert, c'est qu'elle n'aimait sûrement pas la fraîcheur.

Suite à cet enchaînement d'attaque assez impressionnant il fallait l'avouer, l'adamanxelon se retrouva considérablement ralentit. Le vent glacé allait bientôt le toucher quand ce dernier se mit à pousser un cris très grave qui dissipa presque tous les sorts que le dieu lui avait balancer.

Yukai le prit très mal. La tortue géante avait également assez mal prit l'attaque. On voyait de légères éraflures sur sa carapace. C'était déjà un exploit de réussir à érafler de l'adamantium. Cependant, le monstre chargeait toujours droit sur eux, reprenant de plus en plus de vitesse.

« NAMEOW ! TU T'PRENDS POUR QUI À PÉTER TOUTES MES ATTAQUES TOI ?! TU L'AURAS VOULU : VIENS A MOI, CRÉATURE OUBLIÉE DU PASSÉ.... »

Il posa les mains sur le sable et une énorme quantité d'énergie occulte passa sur celui ci, nécessaire à l'invocation. Un énorme nuage de fumée se créa.

« ...SPHINX ! Faudra que j'pense à lui donner un nom plus classe... »

Et en effet, un sphinx de huit mètres de haut apparut juste devant la tortue géante qui chargeait et chargea lui aussi...Sauf qu'il se faisait pousser presque comme si de rien était. Cependant, le titan de fer de Yuri vînt à sa rescousse et à eux deux, ils arrivèrent à arrêter la charge incroyable de la bête. Yukai se tourna vers Yuri :

« Et t'as vu mon chou, j'ai géré pour l'invocation : j'ai parlé comme à la télé. Allah Yu-gi-oh ! »

Il se tourna à nouveau vers la créature.

« Et toi tu fais moins ta marionnette maintenant ! »

Deux pieux géants de sable s'élevèrent alors du sol pour venir empaler les invocations qui esquivèrent de peu. Le combat était loin d'être fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1157/10Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:52

Les choses se déroulaient pas vraiment pour le mieux. Si les piéges avaient été fun pour nous, cette tortue l'était un pue moins... Il fallait dire qu'elle était pour le moins... Solide. Très solide et que moi comme Yukai n'étions pas vraiment paré pour combattre un tel monstre... Mais vu son énervement et sa taille, inutile de tenter de la semer dans le désert. Soupirant je disais alors à Yukai de lancer quelque chose de super trop puissant et qui rend les tétons tout dur... Sa réponse fut immédiate. :

« C'est parti alors....Maxi C-C-C-COMBOOOOOOOOOW! »

Sagitarius X Sucrerie Tempo X Rideau X...BLIZZARD !

Et ce qui s'abattait ensuite sur la tortue était sans doute comparable a une véritable déluge... Personne ne voudrait passer la dessous, pour un homme normal, c'était même sans doute impossible d'en ressortir indemne mais pour la tortue... Elle semblait à peine avoir comprit qu'elle se faisait attaquer depuis les air par des arts occultes ce qui me fit déglutir, ça devenait pour le moins compliqué. Yukai ne semblait pas très content non plus il se mit à hurler des truc avec une voix digne d'un mauvais doublage français:

« NAMEOW ! TU T'PRENDS POUR QUI À PÉTER TOUTES MES ATTAQUES TOI ?! TU L'AURAS VOULU : VIENS A MOI, CRÉATURE OUBLIÉE DU PASSÉ.... »

Je poussais un sifflement admiratif en voyant un énorme Sphinx apparaitre, je pensais par que ce bon vieux blond savait faire des choses comme ça, du moins il ne le savait pas quand je l'ai connu, au début. Mais là c'était bluffant puisque l'invocation semblait bien assez occuper le monstre pour que je prépare un plan.... Je regardais mes deux mains en soupirant... Il fallait que je tente quelques chose... Je me découvrais de mon armure ayant décidé de combattre de façon plus légère.... Voyant un projectile me foncer dessus, je faisais apparaître mon bouclier afin de le parer avec toute la technique..

" Madness ?... THIS.....IS....SPARTAAAAAAAAAAAA"

Je fonçais vers la tortue comme un grand malade mental.. Puis je agrippais à sa carapace, grimpant comme s'il s'agissait d'un rocher d'escalade.. Ma cible ? Ses yeux. Cependant après une attaque je fonçais vers le sable m'y écrasant. Visiblement ça n'allait pas être aussi simple que ça de parvenir à son oeil. Si une momie avait pu s'y enfoncer grâce à un obus... Que se passerait-il si je parvenais à taper avec toute ma nouvelle force dans ce dernier ? Souriant doucement j'approchais de Yukai.

" Je suis persuadé que son oeil est son point faible, t'es plus sexy de moi alors essayes de lui taper dans l'oeil, comme la momie"

Je riais avant de courir créant une sorte de pont en argent afin de courir vers sa tête je sautais avant de m'écraser contre sa tête et y mettant un coup de dévastator qu'elle ne semblait pas aimer... Bien bien rapidement elle m'envoyait en l'air d'un mouvement... Je sortais donc mes deux pistolets et....

" Endless symphony !"

Je tirais vers son oeil à répétition, les balles explosant à l'impact et ce de nombreuses fois... et vu le hurlement elle n'avait pas du trop aimer... Je n'aimais pas non plus d'ailleurs puisque le recul m'avais envoyé dans le decor, m'écraser sans une dune. Je sortais de cette dernière afin de recracher le sable avalé.

" Oh putain c'était trop excellent... Yukai à toi !"

Disais-je finalement en lui ayant donné une ouverture alors que nos invocations occupaient toujours le monstre.

Edit: modification faite suite au changement des arts que va apprendre Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1158/8Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 16:56

Les invocations tournaient rapidement autour de la tortue géante, la frappant mais se prenant des coups elles aussi. Le combat entre les trois créatures étaient donc très égale...et monotone. Aucune ne semblait prendre le dessus. Il fallait dire qu'à deux contre l'adamanxelon, ils étaient à peine aussi puissant que la créature.

Yuri entreprit alors de leur donner un coup de main. Il hurla une célèbre phrase de film retravaillée par l'internet et courut tout droit comme un fou sur le monstre...Puis sauta pour s'accrocher à sa carapace blindée. Le dieu ne savait pas trop ce qu'il avait en tête et avant qu'il n'ait put le voir, l'homme aux cheveux sombres se prit une belle riposte en pleine face. Il s'approcha alors de Yukai, l'air tout content.

« Je suis persuadé que son oeil est son point faible, t'es plus sexy de moi alors essaye de lui taper dans l'oeil, comme la momie »

Sur ce, il repartit de plus belle à l'assaut, créant un pont d'argent sous ses pieds pour ensuite sauter en pleine face de la tortue et lui filer un sale coup. Elle n'eut pas l'air d'aimer et balança l'homme d'un simple mouvement de tête. Cependant, toujours en vole, ce dernier ne se démonta pas et sortit deux pistolets avec lesquelles il tira une salve de balles que la créature n'eut pas l'air d'aimer du tout, poussant des hurlements.

Le tireur s'écrasa contre une dune de laquelle il sortit en crachant du sable.

« Oh putain c'était trop excellent... Yukai à toi !  »

Il n'en fallait pas plus pour que le dieu de la joie se mette au travail. Il claqua alors des doigts et son sphinx qui occupait le monstre avec l'aide de l'armure depuis tout à l'heure prit son envol, provoquant une brève tempête de sable. Il arriva alors dos au soleil et dans un très beau spectacle, il déploya ses grandes et magnifiques ailes. C'est ainsi que, d'un coup, ses plumes quittèrent ses ailes pour aller droit sur la tête du monstre d'adamantium. Et comble de la classe, les projectiles explosèrent dans un grand nuage de sable et de fumée.

Quand ce dernier se dissipa, le dieu de la joie se rendit compte que l'armure avait disparue, sans doute emportée par le monstre. N'empêche qu'à présent, le monstre chargeait droit sur lui. Eh ben, c'est qu'elle était coriace la bête ! Avec tout ce qu'elle s'était mangée...

Cependant, nôtre petit blondinet ne se trouvait plus à sa place. Il avait fait apparaître ses ailes et s'était envolé. Très vite. Très haut. En effet, il grimpait dans les airs à une vitesse pour le moins vertigineuse. Une fois qu'il fut au dessus des nuages, il fit disparaître ses membres de volatiles et...Tomba. A toute vitesse. Et dieu qu'il était haut.

Au fur et à mesure, qu'il descendait, il devenait de plus en plus chaud du fait du fortement entre l'air et lui. Un truc compliqué de physique, quoi. Tout ce que Yukai se disait, lui, c'est qu'il était en train de se brûler. Néanmoins, il avait eut des blessures de guerre plus douloureuses et ne se plaignait pas, se contentant de mettre ses bras le long du corps, afin d'avoir un maximum de vitesse.

Alors, il se rapprochait de plus en plus de la tortue géante et fit apparaître un énorme marteau fait de sucreries. Il le brandit et au moment où il tombait au niveau de la tête du monstre, il l’abattit de toute sa force, décuplée par la vitesse qu'il avait obtenue en tombant.

« GIGA BO---AÏE ! »

CRAC

S'en suivit donc d'un énorme craquement bien sinistre tandis que le dieu atterrissait durement dans le sable, ayant brutalement rebondit après avoir frappé la créature.

Cette dernière était à présent...A terre. Oui, ils l'avaient battue.

Le dieu se redressait et regarda Yuri avec des yeux larmoyants.

« J'me suis mordu la langue ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1157/10Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 1:56

Je sortais de mon tas de sable, j'étais pour le moins... Fatigué, ouais c'était le mot après tout ce remue-ménage. Je regardais les choses se dérouler devant moi mon armure venait de se faire dégommer alors que Yukai s'envolait après avoir attiré l'attention de la créature... Ce qui s'en suivait, et bien c'était un météore, version humaine quoi. Il s'était écrasé avec une force monstrueuse sur la tortue, éclatant la partie abimée de sa cuirasse et laissant la tortue... Et bah morte en faite. Je poussais un long sifflement admiratif en l'approchant alors qu'il me regardait larmoyant. Il avait des remord d'avoir tué cette créature ? C'est ce que je me disais cependant...

« J'me suis mordu la langue ! »

J'éclatais de rire, alors celle-là je ne m'y attendais pas du tout. Vraiment pas du tout. Je regardais le cadavre de la tortue puis le blond avant de rire d'autant plus, ce dernier n'avait pas du tout l'air d'un pourfendeur de tortue géante en adamantium. Finalement je me calmais et me souvenais de la promesse que je lui avais faite, plus tôt, lorsque nous étions entrés dans la pyramide.

" Et bien au moins, avec un truc fait dans cette matière, pas besoin de te payer des bonbon, tu peux t'acheter une village fait de bonbon avec quelques morceau de sa carapace. Ah mais on l'a dégommé à deux, je veux ma part."

Je clignais de l'oeil avant de lui lancer une autre barre au chocolat, avec ça il n'aurait vite plus mal à la langue. J'approchais de la tortue et mettais mes mains sur mes hanches regardant la carcasse du monstre. Je me demandais bien si on pouvait en faire quelque chose... Mais ça me semblait fort peu probable. Si on avait la possibilité de découper sa carapaces, on aurait pu la vaincre facilement. Mes les fragments permettaient sans doute d'obtenir quelques bourse remplies de penas... Enfin difficile à dire. Je me tournais vers le blond.

" Je vais prendre quelques petites choses dans le sables, histoire de me payer ma fin de mois... Je te laisse le reste, tu as largement de quoi t'acheter les bonbons promis avec la part que je te cède"

Je clignais de l'oeil et après avoir remplie un sac de quelques fragments de la tortue, je partais ensuite, laissant le blond se débrouiller de toute façon pour démanteler ce monstre il allait surement devoir faire appel à ses sbires et il valait mieux que je ne sois pas là à leur arrivé. C'est donc ainsi que s'achevait cette aventure pour moi... Et avec Enuma, on retournais vers Phil à l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 1158/8Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 10:42

Le pauvre dieu se tenait la joue, la mine toujours un peu boudeuse parce qu'il avait mal à la langue tandis que Yuri se moquait de lui. Un gros vilain pas beau, quoi. Faisant néanmoins fit de ça, Yukai s'approcha également du cadavre de la tortue. Il avait un peu de peine d'avoir tuer cette créature mais elle ne lui avait pas vraiment laisser le choix. Certes, la faute lui revient quand même étant donné qu'il lui avait, même inconsciemment, lancé une momie dans l’œil. M'enfin bon, il commençait à avoir l'habitude qu'on le traite d'assassin...

« Et bien au moins, avec un truc fait dans cette matière, pas besoin de te payer des bonbons, tu peux t'acheter une village fait de bonbons avec quelques morceau de sa carapace. Ah mais on l'a dégommé à deux, je veux ma part. »

Le divin enfant allait protester en disant qu'il devait quand même lui payer ses bonbons mais la barre au chocolat que lui avait lancé son compagnon du jour chassa très vite cette idée. Au lieu de ça, il attrapa la sucrerie au vol en lançant très rapidement « Amwah ! Amwah ! Amwah ! » avant de la déballer et de l'engloutir en deux-deux.

« Je vais prendre quelques petites choses dans le sables, histoire de me payer ma fin de mois... Je te laisse le reste, tu as largement de quoi t'acheter les bonbons promis avec la part que je te cède  »

À cette évocation, nôtre héros en oublia bien vite son mal de langue.

« Heeeeey mais naaaaaan ! C'est toi qui dois me payer mes bonbons, pas moi! »

Il avait à présent embarqué des fragments d'adamantium tandis que le dieu de la joie continuait de lui parler. Cependant, il s'était mis en route vers l'ouest, restant sourd aux protestation du blond.

« Hey reviens baka-trollface ! J't'ai dis de revenir ! J'veux mes bonbons ! Ow m'ignore pas ! La prochaine fois qu'ont se voit j'te fais la peaau ! Pris pour jamais me recroiser ! BAAAAAKAAAAAAAAAAA !!!! »

***


Quinze minutes plus tard, un hélicoptère de la B.Corp arriva sur les lieux avec le matériel nécessaire. Le responsable du groupe s'approcha de Yukai.

« Ah ben c'est pas trop tôt ! Allez mes choux vous me récupérez toussah et on s'arrache ! Pourquoi j'suis censé rester moi... »

« Il faut quelqu'un pour superviser les opération monsieur Yukai ! Et laissez moi dire que ce que vous avez fait est très impressionnant, peu de gens en serait capable. »

En voilà un qui savait comment parler au bras droit numéro un pour l'empêcher de partir.

« Kahaha je sais, ma puissance n'a d'égal que mon charisme qu'est-ce tu crois mon chou ! Après tout je suis le grand, le magnifique, le puissant, le charismatique, le mignon, l'adorable,... »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)   Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness]
» Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment
» C'est le poussin qui fait pyou c'est le bandit qui fait crac ! [PV: Ao]
» 1, 2, 3 nous irons à... La plage ♫ [Pv: Dust]
» Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant :: Pyramide N'Talah-
Sauter vers: