Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 1156/8Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Empty
MessageSujet: Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment   Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Icon_minitime1Mar 24 Juil - 17:42

Raph venait de se réveiller, et il se trouvait dans une espèce de cellule... Où? Il n'en avait aucune idée, tout ce qu'il se rappelait, c'était qu'il s'était pris un violent coup dans le dos, et qu'il avait encore mal... Il fit rapidement l'inventaire de ses possessions, il avait encore toutes ses affaires... Pourquoi lui avaient-ils laissé? Pensaient-ils qu'il n'était pas assez puissant pour s'enfuir? De toute manière, pour l'instant il comptait coopérer avec ses geôliers, si ça se trouve ce n'était qu'un malentendu... Et ceux-ci comptaient le relâcher dans les prochaines heures?

Le capitaine sentait que ça lui piquait pas mal dans le dos, il enleva son haut puis tenta de regarder, désespérément en utilisant ce qu'il avait dans son sac pour faire comme un miroir... Il avait une supeeeer grosse brulure, il comprenait maintenant pourquoi il s'était fait One-Shoot par la femme... Heureusement, celle-ci n'avait même pas abîmé Panpan qui se trouvait sur son épaule... le dernier souvenir du Panpan original qu'il avait avec lui, et qu'il ne comptait perdre pour rien au monde.


"Hey, y'a quelqu'un? Pourquoi j'suis ici? J'ai rien fait aujourd'hui!"


Soudainement il commença à penser le pire... Et s'il restait toute sa vie ici? Ça serait terrible... Il devrait côtoyer des prisonniers, des pédophiles, des tueurs en série... Et peut-être le fournisseur en drogue de Dial, qui sait? En tout cas il ne devrait pas s'éterniser et devrait faire tout son possible... Il s'assit par terre et regarda le plafond, il ne pouvait strictement rien faire pour l'instant et se faisait déjà chier.

Il réfléchit pendant quelques minutes, que faisaient les gens en prison? Du sport, de la musique, de la peinture, ils écrivaient... Tout ce qui faisait chier Raph quoi, même pas de baston, de toute manière il n'avait pas de compagnon de cellule, puis une chose lui vint à l'esprit, lui arrachant un petit cri d'effroi...


"GAAAAAAAAAAAAAAAAH J'VEUX PAS RAMASSER LE SAVON DANS LES DOUUUUUCHES"

Cette chose pouvait être la pire qui lui arriverait... Et il tenait à rester prud' jusqu'à ses dix-huit ans, et de toute manière, il avait fait la rencontre d'une jeune fille, Asa quelques temps auparavant, et ne voulait pas la tromper avec un homme qui voudrait le violer... Héhoo, il était encore mineur et comptait la lui couper au premier type qui essaierait.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 1158/8Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment   Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:38

(Thème du colonel Raydess)


Le colonel Raydess, chef de la milice, allait s'occuper de l'interrogatoire, afin de remonter la réputation de sa troupe face à la concurrence. Il s'était assuré que personne ne sache ça, afin d'empêcher les amazones d'empiéter sur son enquête. Enfin une affaire exclusive aux miliciens ! Il avait le sourire aux lèvres.

<< Aaahh... C'est une bonne journée pour rendre justice aux criminels. >>

C'est un homme plutôt musclé, dans une armure du style de Zeddling. Il était assez âgé, entre la quarantaine et la cinquantaine. Et toujours célibataire. Tout le monde l'incitait à se caser avec Stoella des Amazones, mais il préférait tout bonnement se suicider que de traficoter avec elle. Eh oui, le pauvre souffre d'un complexe de supériorité face à la gente féminine. Pas vraiment macho, disons exclusivement vis à vis des amazones. Elles ont toujours été plus efficace que les miliciens... peut être parce que Stoella était très puissante... bref, ça le mettait hors de lui. Il marchait vers le dôme d'isolement, l'air apaisé... mais il faisait un boucan monstrueux avec son armure à chaque pas. On l'entendait venir de loin, y'avait pas à dire. Le dôme d'isolement arriva enfin dans son champ de vision. Il s'approcha de la porte, et posa sa main gantelée dessus, avant de croiser le regard de... Nusty.

<< Q-Quoi ?! >>

.
(Thème de Nusty Novrant)


Nusty Novrant est une grande amazone, la deuxième meilleure après Stoella. Elle lui sert de garde du corps, à elle, ainsi qu'aux autres super star de Zeddling, comme Glamor Ewil, la présentatrice du JT de Nova TV, ou le maître cuisinier Langsou. Elle même est aussi une star, jouant très souvent dans les films d'action. Elle était contente d'aller s'occuper d'un interrogatoire, au nom des amazones... bien que son sourire ne se voyait pas, à cause de son bandeau de ninja. On ne voyait que ses yeux brillants d'un rose lumineux (sans doute une modification génétique) à travers ses longs cheveux ébènes en queue de cheval.

<< Hmm... Belle journée pour s'occuper d'un interrogatoire. >>

Elle ne se baladait pas dans les rues, mais sautait de toits d'immeubles en toits d'immeubles. Et dieu que les bâtiments sont grands et atypiques à Zeddling. On ne l'entendait pas, on voyait à peine une ombre traverser les rues. Elle arriva finalement à proximité du dôme d'isolement, entrant pour chercher la cellule d'un certain Raph Hadeus. Elle finit par le trouver, au fond du couloir, s'approchant de la porte, et posant sa main bandelée sur la poignée... avant de croiser le regard de Raydess.

<< H-hein.. ? >>


Les deux ouvrirent la porte de la cellule en même temps, et l'empruntèrent... bah... euh... en même temps. La grosse armure de Raydess empêchait Nusty de rentrer, mais cette dernière tenant encore la poignée, empêchait Raydess de rentrer aussi.

<< Laisse moi..... rentrer, bordel !! >>

Finalement, c'est dans un bruit d'ouverture de bouteille de champagne qu'ils se décoincèrent subitement de l'entrée, afin de rentrer à la compagnie de Raph. Raydess était tombé au sol, alors que Nusty avait silencieusement atterrie sur ses pattes, comme un chat. Les deux prirent place... sur... la même chaise.... en face de Raph.

<< Bon !! J'vais te poser des questions... >>
<< Bien. L'interrogatoire va donc commencer. >>

Les deux s'arrêtèrent, se fusillant du regard.

<< JE... vais te poser des questions... >>
<< ... Attend ton tour, cloporte. >>

Ils se tournèrent tout les deux vers Raph, d'une mine sombre. Chacun voulait l'interroger en premier, et rapporter les réponses à son QG respectif au plus vite. Ils s'approchèrent donc de Raph un peu plus que l'autre à chaque question, afin de capter son attention d'avantage.

<< Qu'est ce que tu fais dans cette cellule à ton avis ? Sais tu pourquoi tu es ici, au moins ? >>
<< Dans un futur proche, tu as ouvert l'accès à Zeddling, par un bouton dans le labo d'Oeron. Pourquoi as tu... hum... euh... vas tu faire ça ? >>
<< Gnn... quelles sont tes intentions, et celles de la Blitzness Corporation à notre égard !? >>
<< Gnn... Agissais tu seul !? >>

<< Tu vas me suivre MOI ou ELLE !? >>
<< Il y a une personne de TROP dans cette pièce ! Sais tu QUI c'est !? >>


Leurs visages étaient à présent à quelques centimètres de Raph, leurs deux joues quasiment collées ensembles, afin de virer l'autre du champ de vision.


Dernière édition par Dial Blitzness le Ven 7 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 1156/8Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment   Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:07

Pendant que le capitaine détenu réfléchissait à ce qu'il se passait, il vit soudainement apparaître deux personnes à la porte qui étaient... Bloquées, puisqu'elles tentaient de passer en même temps, et bien entendu ça ne manqua pas de provoquer un fous rire dans la bouche de Raph, ça n'était pas tous les jours qu'on voyait ses tortionnaires perdre toute leur crédibilité vis-à-vis d'un de leur détenus... Encore plus quand il avait seize ans. Ils se placèrent ensuite devant Raph... Sur la même chaise, ces deux-là avaient l'air de s'entendre comme chien et chat.

<< JE... vais te poser des questions... >>
<< ... Attend ton tour, cloporte. >>

Des questions? Sur quoi? Pour l'instant, c'était lui qui en avait beaucoup à poser, comme sur ce qu'il avait fait pour être enfermé? Ou même où est-ce qu'il était? Tout ça se bousculait dans la tête, et il espérait que ses geôliers lui expliquent très rapidement les conneries qu'il avait fait. L'espace d'un instant il eut une sueur froide... Si ça se trouve, il allait payer pour les crimes qu'il avait commis en tant que Siren Redge, l'ex numéro Tri des Teremundos...

<< Qu'est ce que tu fais dans cette cellule à ton avis ? Sais tu pourquoi tu es ici, au moins ? >>
<< Dans un futur proche, tu as ouvert l'accès à Zeddling, par un bouton dans le labo d'Oeron. Pourquoi as tu... hum... euh... vas tu faire ça ? >>
<< Gnn... quelles sont tes intentions, et celles de la Blitzness Corporation à notre égard !? >>
<< Gnn... Agissais tu seul !? >>

<< Tu vas me suivre MOI ou ELLE !? >>
<< Il y a une personne de TROP dans cette pièce ! Sais tu QUI c'est !? >>


Autant dire qu'il n'y avait presque eut pas de temps entre chacune de leurs répliques. En plus, à chaque fois, ils se rapprochèrent de Raph... Dont un plan machiavélique venait de germer dans son esprit, quand ses deux opposants se retrouvèrent extrêmement proche de son visage, il ne fit qu'une simple chose.


"BOUH!"


Il avait crié de toutes ses forces sa connerie, juste avant d'éclater de rire... Il fallait bien qu'il tente de détendre l'atmosphère, et il réalisa juste après ce qu'avaient dit l'homme et la femme juste devant lui.

"Euuh Attendez... J'ai ouvert quoi?! C'est quoi Zeddling? J'suis même pas entré dans le machin, c'était le labo d'Oeron? J'en avais aucune idée! Ensuite, j'sais toujours pas pourquoi j'suis ici, et j'plaide innocent parce que j'ai rien fait pour l'instant! Bordel, pour une fois que j'manque pas de crever j'me retrouve en taule, sans raison en plus... Et ensuite, j'étais en train d'explorer la décharge pour le fun, et j'pensais pouvoir m'amuser un peu dans le laboratoire, la B-Corp ne savait même pas que j'étais là... 'fin mis à part Calvin, et Lucia qui étaient aussi présents, mais je savais même pas ce qu'ils foutaient là eux..."


Il leur laissa le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire puis réfléchit à leur dernière question... Une personne de trop dans la pièce? Baaah de toute évidence, c'était lui et d'ailleurs, il allait suivre une personne, laquelle? La femme avait la classe, mais en général entre mecs, on s'entre-aidait... Choix difficile... Enfin non, mais il devrait essayer de deviner qui lui mettrait le moins à mal.

"Euuh, la personne de trop c'est moi non? Pis si j'avais une personne à suivre, ça serait madame... J'aime bien son look, désolé monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 1158/8Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment   Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Icon_minitime1Ven 9 Nov - 5:18



Ils observaient très sérieusement le prisonnier, dans un grand silence pesant... jusqu'à qu'il fasse sa première connerie, et sans doute pas la dernière.

<< BOUH ! >>
<< A MOI !! >>
*sbamm*

Raydess avait sursauté, croyant à une attaque surprise du prisonnier. Sa lourde armure l'ayant traînée vers le côté de la chaise, pour finalement le faire s'effondrer par terre dans un gros vacarme métallique. Nusty n'avait pas bougée, restant impassible, le surveillant de ses deux yeux violets luisants. Elle se remit néanmoins dans sa position initiale sur sa chaise, prenant cette fois ci toute la place, le capitaine préférant visiblement s'asseoir par terre. Ce dernier se releva en ronchonnant, prêt à dégainer son arme.

<< Gnn, j'vais m'le faire. J'vais m'le faire. >>
<< Attend. >>

La femme arrêta l'homme d'un geste de bras, histoire de patienter. Le prisonnier avait fini de rire et allait parler. Il aurait été dommage de le stopper en si bon chemin.

<< Euuh Attendez... J'ai ouvert quoi?! C'est quoi Zeddling? J'suis même pas entré dans le machin, c'était le labo d'Oeron? J'en avais aucune idée! Ensuite, j'sais toujours pas pourquoi j'suis ici, et j'plaide innocent parce que j'ai rien fait pour l'instant! Bordel, pour une fois que j'manque pas de crever j'me retrouve en taule, sans raison en plus... Et ensuite, j'étais en train d'explorer la décharge pour le fun, et j'pensais pouvoir m'amuser un peu dans le laboratoire, la B-Corp ne savait même pas que j'étais là... 'fin mis à part Calvin, et Lucia qui étaient aussi présents, mais je savais même pas ce qu'ils foutaient là eux... >>

Il avait balancé ce gros pavé, dans un mélange d'excitation et de curiosité. Il n'avait pas vraiment le profil d'un criminel, mais plutôt d'un sale gosse... Nusty prit un air sévère.

<< C'est à nous de poser les questAAaaaahh !! Tu connais pas Zeddling !? Elle est bien bonne ! C'est notre ville, elle était camouflée du reste du monde depuis des temps immémoriaux ! Nous, on est rendu à l'âge Intergalactique et spatiale tu vois ? Vous vous êtes encore à l'âge de l'essence... pffrt... pouahahah !! Et j'vais te dire ce qui t’amène ici, morveux ! Nous on peut voyager dans le temps, et t'allais faire une grosse connerie ! T'as désactivé le camouflage qui était là depuis des siècles ! Et c'est insensible à l'espace-temps, on ne pourra plus jamais la remettre. T'es fier de toi, hein ?! RAAAH ! Tu mériterais une correction !! >>

Nusty se fit un joli facepalm en soupirant, c'était pas possible d'être avec un milicien aussi peu professionnel.

<< Il sait à présent 80% de ce qui nous concerne. Merci bien. >>
<< Pas de quoi ! MERDE HEIN ?! >>

Il tapa de son gantelet de métal sur la table en signe de frustration. Ça faisait assez bon flic - méchant flic, bien que c'était involontaire. Il répondit même aux dernières questions inutiles des deux Zeddlingois. Il avait avoué vouloir suivre Nusty, qu'il appela d'ailleurs "madame".

<< QUOI !? Ouuuh, j'vais m'le faire... NON, PAS MOYEN ! RESTE ICI ! >>
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment A_espa10 Dynamo Off
< Art espace-temps >
Une perturbation se crée sur la cible, réduisant sa vitesse de moitié. Son temps est litérallement divisé par deux, laissant le reste du monde se dérouler deux fois plus rapidement.

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Modale12
• Nécessite aussi ou plus rapide que l'opposant
• Dure 5 minutes
• Peut se cumuler, mais coûte bien plus d'énergie à chaque nouveau lancer

(p6)

<< Appelle moi Mademoiselle. >>
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment A_espa10 Sonido Espace
< Art espace-temps >
Se déplace à vitesse éclair en déformant l'espace, afin de réduire la distance entre le point de départ et d'arrivé, créant donc du point de vue des autres une grosse distortion de votre corps sur tout le trajet. Contrairement à la technique standard de Zeddling, elle permet aussi de traverser les murs et surfaces peu épaisses.

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Modale12
• Ne concerne que le lanceur. Les autres éléments ne sont pas distordus.

(p6)


La ninja se leva en vitesse, faisant basculer la table et la chaise, et avait fermement pris le prisonnier par le bras, alors que Raydess tendit son gantelet pour les stopper. Un cercle en sortit et le mobilier qui n'était pas encore tombé s'en retrouva figé dans le temps et l'espace. Nusty s'échappa de cette zone par une déformation de l'espace, son corps semblant s'étirer vers le haut, disparaître puis réapparaître à la sortie de la salle. Elle colla une puce dans la nuque de Raph, l'empêchant d'avoir une quelconque résistance, et s'enfuit avec lui, laissant Raydess tout seul. Encore et toujours avec un train de retard sur les amazones.

<< Rah, la barbe. "Mademoiselle, mademoiselle"... Si tu faisais pas le pseudo-ninja, tu pourrais avoir une vie sociale un peu. Je rentre, ça me gonfle. On va encore se moquer de moi. >>

Ils se déplacèrent un peu plus loin, dans une zone dépourvue de miliciens et où les amazones étaient maîtresse. La ville était gigantesque. Des buildings flottaient dans le ciel, les transports en commun suivaient des rails flottants, des plateformes et des balcons transparents s'entreposaient ici et là... simplement grandiose. Nusty lui fit un bilan de sa situation.

<< Bien. Ça ne sert à rien d'en apprendre plus je suppose... Cette puce dans ta nuque ne peut être enlevée que par moi, sinon elle explose et te tue avec. Elle t'empêchera de faire des bêtises ou de mener une résistance contre nous. Tu as compris ? Si tu as des questions ou des choses à faire, je suis là. >>

C'était sans doute le premier étranger à Zeddling depuis pas mal de siècles. Il fallait bien l'intégrer. Nusty ne savait pas vraiment quoi en faire. On ne peut pas le punir, aussi prévisible soit les prédictions par magie espace-temps, un criminel du futur ne peut pas être condamné.

<< Tu ne connais rien à Zeddling, c'est bien normal. Je peux t'y intégrer en tant que simple civil pour que tu puisses vivre ici si tu le souhaites. Comme ça, tu ne fera plus de bêtises. Après tout, je n'ai pas 36 solutions. >>


Dernière édition par Dial Blitzness le Ven 7 Juin - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 1156/8Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment   Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:16

Raph avait vu en l’espace d’un instant les réponses à toutes ses questions apparaître de la bouche de l’homme qui semblait avoir une grande envie de lui en coller une suite à sa réaction précédente. De plus, sa réponse à la question de qui il préférait suivre avait l’air de l’énerver encore, si bien que celui-ci tenta de l’attraper avant que… Tout ne se passe bien trop vite pour qu’il s’en rende compte et que l’instant d’après il se retrouva dehors comme si de rien n’était.

"Bien. Ça ne sert à rien d'en apprendre plus je suppose... Cette puce dans ta nuque ne peut être enlevée que par moi, sinon elle explose et te tue avec. Elle t'empêchera de faire des bêtises ou de mener une résistance contre nous. Tu as compris ? Si tu as des questions ou des choses à faire, je suis là. "

Pendant que la femme parlait, le jeune capitaine était fasciné par le spectacle qu’il voyait : des bâtiments volants, des voitures volantes, un vrai rêve de gosse, une cité futuriste comme on les aimait quand on avait dix ans ! En attendant, il sentait la puce dans sa nuque, et frissonna quand il entendit ce qu’il se passerait si il tentait de l’enlever… Autant dire qu’il n’avait pas intérêt à faire une seule connerie pour l’instant.

"Tu ne connais rien à Zeddling, c'est bien normal. Je peux t'y intégrer en tant que simple civil pour que tu puisses vivre ici si tu le souhaites. Comme ça, tu ne feras plus de bêtises. Après tout, je n'ai pas 36 solutions."

Intégrer la ville en tant que civil… Une idée intéressante, fini toutes ces luttes incessantes contre les teremundos… Une vie normale parmi les hommes, sans aucun souci ni combat, tiens d’ailleurs en parlant de combat, cette "Mademoiselle" avait l’air plutôt forte, si ça se trouve il allait pouvoir s’entrainer avec elle… Voilà ce qu’il allait faire ! L’idée de vie civile aussitôt abandonner, il n’hésita pas à poser sa question qui venait de germer.

"Euuuh, s’pas que vivre en tant que civil me déplaise, mais je suis un soldat, et tant que des teremundos menaceront encore la population je ne pourrais pas arrêter de me battre, par contre si vous le voulez bien, j’aimerais bien m’entraîner avec vous, et comme on dit, la meilleure manière de se connaître, c’est la baston ! D’ailleurs je m’appelle Raph, et vous ? Pis en plus vous avez pas l’air vieille, j’peux vous tutoyer ? "


Raph souriait comme un enfant pendant qu’il parlait, en y réfléchissant bien, après tout, il avait devant lui très certainement une haute placée de cette ville, et la petite démonstration précédente l’avait fasciné, lui qui misait en grande partie son style de combat sur la vitesse et l’enchaînement de mouvements, il n’avait même pas réussit à comprendre ce qu’il s’était passé…

"Au fait, vous comptez me la retirer quand la puce ? Puis d’ailleurs j’pourrais retourner chez moi un jour ? "


Ouais parce que même si c'était joli, et patati, patata, fallait pas oublier que son véritable chez-lui, c'était la B-Corp, et que les seuls amis qu'il possédait n'étaient... Pas ici, de plus sa quête de puissance se faisait par delà le monde, et plus il stagnerait dans cette ville, surtout si la femme ne voulait pas s'entrainer avec lui, plus il perdrait du temps sur son entrainement, et prendrait du retard vis-à-vis de personnes comme Néosis Blood, le Ras...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 1158/8Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment   Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Icon_minitime1Lun 7 Jan - 1:27

L'étranger répondit à sa proposition, sans vraiment se réjouir de sa "liberté". Il avait l'air d'un insouciant à première vue, après tout, n'importe qui aurait tiré une tronche pas possible en voyant Zeddling de l'intérieur.

<< Euuuh, s’pas que vivre en tant que civil me déplaise, mais je suis un soldat, et tant que des teremundos menaceront encore la population je ne pourrais pas arrêter de me battre, par contre si vous le voulez bien, j’aimerais bien m’entraîner avec vous, et comme on dit, la meilleure manière de se connaître, c’est la baston ! D’ailleurs je m’appelle Raph, et vous ? Pis en plus vous avez pas l’air vieille, j’peux vous tutoyer ? >>

Une drôle de proposition, alors qu'un y a quelques instants à peine ils étaient supposés être ennemis. La femme y réfléchit en haussant un sourcil, quelle drôle de personne. Oui, Raph se foutait royalement de sa situation on dirait.

<< Hmm... Je m'appelle Nusty Novrant. Actrice dans les films d'action et seconde de la générale des amazones. Enchantée, Raph. Une catcheuse telle que moi ne refuse jamais un défi, et puis, ça me permettra de connaître ce dont tu es capable... Toutefois... >>

Très vite, quelques unités, autant de la milice que des amazones regardèrent de loin. Puis, le nombre de passants augmentait, et Nusty se fit même siffler. Oui, un entraînement était risqué pour elle. C'était toute une histoire de notoriété.

<< ...je vais faire en sorte qu'on ne remarque pas que je me retiens. >>
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment A_espa10 Zedd-A
< Art espace-temps >
Une espèce de zone en boule dont le lanceur est le centre, qui déforme l'espace dans tous les sens, distordant le corps du lanceur n'importe comment très vite, histoire de rendre ses actions incompréhensibles et indétectables.

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Modale12
• Rend impossible la prévision des attaques ou des mouvements
• S'applique à tout ce qui passe dans la sphère d'un rayon de 2 fois la taille du lanceur

(p6)




Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Nom_nu10

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Nom_nu10
PALIER VI
PNJ
Race : Rangola
Taille : 1m87 Poids : 58 kilos
Camp : Orga. Festivia (Amazones : Vice-Générale)
Créateur : -
- Informations -Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Modale13La vice générale des Amazones, et super star des films de combat. Elle a l'apparence d'une garde du corps ninja. Sa petite soeur s'appelle Silvice et est rentrée dans la rébellion. Contrairement à elle, Nusty est un vrai chien de garde loyal et silencieux. Elle fait souvent face au colonel Raydess pour éviter à Stoella, sa supérieure, de lui faire perdre du temps.
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Tech10Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Modale13Art martial : Art ninja, maitrise énormément d'armes et d'objets
Art espace-temps : Art ninja et de multiples surprises et subterfuges
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Exclu10Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Modale13Capacités naturelles : Voler des reliques, les utiliser, et les redonnerOu comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Faible10Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Modale13Faiblesses : On la reconnait facilement en tant que star, et est obligée de se battre à fond et avec classe lorsque les caméras sont braqués sur elle.



Le Zedd-A est un dispositif des amazones, permettant de brouiller l'espace en permanence, indépendamment du combat ou de l'état de la porteuse. L'espace se tordit violemment autour de Nusty, pourtant elle ne bougeait pas. Le champ d'action s'étendait progressivement à environ deux mètres autour d'elle. Il devenait impossible de la distinguer, prenant la forme d'une purée distordue aux couleurs de l'actrice, c'est-à-dire dans les tons de violet. Le brouillage spatial sembla vaguement se déplacer, signe que Nusty bougeait et préparait des attaques, mais il était impossible de distinguer de quoi il s'agissait.

<< Au fait, vous comptez me la retirer quand la puce ? Puis d’ailleurs j’pourrais retourner chez moi un jour ? >>
<< Chaque chose en son temps. Place à l'"entraînement" ! >>

Aucune technique ou offensive semblait être exécutée... Puis soudainement, un combo de coups de poing et pied bien placé se lança à distance, sans même que Nusty avait bougé. Comment pouvait-elle attaquer de cette façon ? Puis, un shuriken fluorescent arriva par l'arrière, comme si elle l'avait contournée totalement pour le prendre en traître. Et pourtant non, elle était toujours devant...

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment A_arts13Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment A_espa10 Combo ninja temporel
< Art martial & espace-temps >
D'abord la cible se prend les dégâts... puis le lanceur frappe à grande vitesse en exécutant des prises variées de plusieurs arts martiaux, dans le vide. Les coups sont partis faire des dommages dans le passé, d'où ce phénomène. Pour annuler un coup, il faut empêcher son exécution après se l'être reçu.

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Modale12
• Fait des dommages d'abord, mais attaque ensuite seulement
• Si l'action est annulée, le cours du temps se modifie et la cible n'a jamais reçu de dégâts.

(p6)

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment A_bomb10 Shuriken temporel | InfosC'est très simple. La cible se fait décapiter d'abord... PUIS vous lancez le shuriken. En effet, le projectile fait un bond dans le passé une fois jeté. Par contre, si vous lancez comme un pied, je vous déconseille de réaliser l'action une fois que vous constatez un shuriken partant dans le décor... Cela rétablira la trame du temps et rien ne se sera réellement passé.

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment C_prop10
• Fait des dommages d'abord, mais se lance ensuite seulement
• Si l'action est annulée, le cours du temps se modifie et la cible n'a jamais reçu de dégâts.
• Demande 6100 de renom pour être acheté.

Histoire de tuer ceux que vous ne détestez pas encore !
| Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment B_pena10 1 200 Penas


Elle se lança finalement à l'assaut de Raph, exécutant son combo, toujours aussi indétectable à cause des distorsions de masse. Même les objets extérieurs semblaient se tordre dans le périmètre de la ninja. Puis, elle le contourna et lança un shuriken... qui disparut.


Dernière édition par Dial Blitzness le Ven 7 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 1156/8Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment   Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Icon_minitime1Lun 7 Jan - 21:27

La jeune femme s’appelait ainsi donc Nusty Novrant et était… Actrice dans des films d’action ?... Comment est-ce qu’elle trouvait le temps pour combiner ses deux boulots, d’après ce qu’il avait compris, les amazones étaient des militaires de Zeddling, et celle-ci en était… La seconde de la générale ? Et bah, il avait pas défié la mauvaise personne pour le coup, et il allait très certainement avoir beaucoup de mal durant ce combat, cependant il ne partait pas perdant… Il s’était beaucoup amélioré depuis quelques temps, et allait tirer parti de sa nouvelle techniques.

Pendant que des gens s’attroupaient autour des deux combattants, celle-ci commença une technique… Comment dire ? Bizarre, c’était comme si l’espace lui-même se tordait tout autour de l’Amazone, et au bout de quelques secondes Raph ne voyait plus qu’une sorte de bouillie qui commença juste après à se déplacer très légèrement. Celle-ci prit cependant le temps de répondre à sa question…

" Chaque chose en son temps. Place à l'"entraînement" ! "

En attendant, si la puce ne se prenait qu’un choc, Raph ne savait pas comment celle-ci réagirait, si ça se trouve, elle exploserait et le réduirait en bouillie… Il aurait dû réfléchir un petit peu plus avant de proposer cet entrainement. Pendant qu’il était perdu dans ses pensées, il se prit soudainement plusieurs coups de poings et de pieds qui le firent revenir à la réalité… La douleur était bien présente, cependant son adversaire n’avait pas bougée…

Très certainement une technique de brouillage, qui l’empêcherait d’utiliser sa vue normalement, cependant il entendit comme un sifflement caractéristique d’une arme de jet qui coupe l’air, et eut juste le temps de se décaler avant qu’un Shuriken n’entaille très légèrement ses habits, lui laissant pour seule blessure une légère coupure au niveau de l’avant-bras gauche. Cependant, et malheureusement pour le jeune capitaine, les techniques ne s’arrêtaient pas de pleuvoir sur lui.

Il se prit un autre enchaînement de coups de poings sans même voir cette fois-ci l’espèce de bouillie bouger… Puis ne la vit qu’après, précédemment, l’enchaînement avait en réalité caché une seconde attaque, celle-ci ne devait pas être bien loin, toujours brouillée à cause de bah… Du machin bizarre, Raph fit alors un bond dans les airs afin de s’envoler et attendre que l’attaque passe, puis passa à l’action. Il activa sa technique des sabres élémentaires de niveau deux, puis plongea en piqué vers le sol avant de se réceptionner devant la tâche aux couleurs de Nusty.

Il commença alors à taper en direction de la bouillie, ses mouvements accélérés par son corps de foudre à chaque fois qu’il frappait, histoire de ne pas l’utiliser en continuité pour ne pas trop gâcher son énergie. Il ne savait pas s’il touchait, mais faute de mieux, il n’avait pas réellement le choix. Il lâcha au passage une vague de flammes noires et une vague de foudre noire en croix sur l’endroit où il supposait que Nusty se trouvait puis reparti à l’assaut faisant un tour sur lui-même pour frapper dans la direction de son adversaire d’un double coup de taille, puis enchaîna sur une autre technique, Ryu No Hiko avec son coup ascendant avant d’enfin finir son enchaînement par une vague de ténèbres lâchée par chacun de ses sabres à bout pourtant sur la bouille d’Amazone. Le capitaine recula de quelques déplacements éclairs, son enchaînement l’avait essoufflé, et il devrait rester sur la défensive quelques secondes histoire de reprendre son souffle.


"Juste pour savoir… Si la puce se fait toucher par une de tes techniques, je risque quoi moi ?


Car oui, même si c’était un entrainement, il ne fallait pas oublier qu’il avait cette puce… De plus, se battre contre un adversaire qu’on ne voyait pas vraiment était plus que frustrant, déconcertant, tout ce que vous voulez, mais c’était inhabituel. Ne pas savoir que ses attaques touchaient ou non était également un gros désavantage, cependant il réussirait bien assez tôt à trouver une manière de pouvoir contrer la technique de son adversaire… Il s'était déjà pris pas mal de coups, et sentait encore la douleur des poings et pieds de l'amazone, il devrait également se faire plus prudent et mettre plus d’ardeur au combat pour montrer la valeur de la B-Corp, et plus précisément SA propre valeur.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 1158/8Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment   Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Icon_minitime1Sam 8 Juin - 16:06

De nouvelles caméras de télévision venaient de prendre place, tentant de localiser Nusty et d'identifier son adversaire, ainsi que la raison de l'affrontement. Encore un très bon article à sortir dans les journaux électroniques ! Raph avait esquivé tant bien que mal les attaques temporelles. C'était en effet très dur de déterminer l'apparition d'un assaut du futur, mais malheureusement pour lui ce n'était que le début. La distorsion du Zedd-A rendait très difficile l'attaque de Nusty.

Raph n'abandonnait pas pour autant, plongeant tout d'abord vers son adversaire, puis frappant à très grande vitesse. Nusty.... esquiva absolument tout sans le moindre soucis, sans même un plissement d'yeux de surprise, se décalant dans une direction ou une autre une demi seconde à peine avant que l'attaque ne l'atteigne. Alors que Raph exécuta un double coup de flamme et foudre noire, Nusty sauta, les bras le long de son corps, et fit une cascade digne des films pour passer en travers de ses deux épées via un double flip avant. Le combo de Raph reprit de plus belle, et les esquives totalement démesurées de Nusty firent de même. Une vague de ténèbres arriva pour mettre un point final au combo de Raph, la combattante disparut et réapparut derrière sa cible grâce à un sonido. Bilan du combo : Nusty avait absolument tout esquivé. Pendant que Raph reprit son souffle, Nusty désactiva son Zedd-A pour devenir enfin visible des caméras, déclenchant des applaudissements et sifflements de la foule.


<< Je désactiverai le Zedd-A... Ce n'est pas bon pour la haute définition de la rediffusion. Raph, je possède cet objet là. >>
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment A_coff10 Lentilles de contact rangola | InfosDes lentilles atténuant la lumière des rangolas, pour les rendre moins effrayant de certains, ou ne pas gêner les automobilistes en pleine nuit.

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment C_prop10
• Change la couleur des yeux.

Ne mettez pas les feux de route en agglomération éclairée !
| Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment B_pena10 100 Penas
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment A_puce10 Puce San32 | InfosCette puce implantée dans des lentilles, ou directement dans les yeux, permet de voir une seconde dans le futur en permanence.

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment C_prop10
• Ne coûte pas d'énergie
• Autonome tant qu'une I.A Itchi, Neel ou San administre la zone
• Demande l'autorisation de l'Organisation Festivia pour l'acheter

Ils sont fous ces opticiens.
| Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment B_pena10 5 600 Penas


Eh oui, le but n'était pas de l'atomiser. Elle avait désactivée le Zedd-A qui devenait purement de l'anti-jeu, et préférait le prévenir au fur et à mesure de certains équipements, pour éviter de persévérer dans des voies inutiles. Les chaînes de télévision, dont Nova TV, se firent de plus en plus nombreuses. Certains sponsors se tenaient même dans la populace, et restaient très attentifs à l'affrontement.

<< Juste pour savoir… Si la puce se fait toucher par une de tes techniques, je risque quoi moi ? >>
<< Je vise bien, ça ne sera pas le cas.... Considère ce combat comme un passage de film... l'audience doit être au maximum, ou on risque gros tous les deux... >>

Nous remarquerons qu'elle a contournée la question. La destruction de la puce semblait donc effectivement passer par une décapitation en règle. Les médias étaient tous réunis pour la plupart. Le combat se devait donc d'être épique au maximum.

< Audience : 25 % >

Très soudainement, Nusty commença à courir vers Raph, puis à faire une glissade entre ses jambes, afin de lui adresser un coup éclair dans le ventre. Mais... ce n'était pas un coup normal, non. L'habilité de Nusty fait qu'elle avait réussie à doser son coup pour que ça ne fasse pas mal... et elle se prit même le luxe d'y déposer une nouvelle puce, en douce et à l'abri des caméras, pour que Raph puisse s'en servir.

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment A_puce10 Puce San13 | InfosCette puce implantée dans le ventre ou une armure, permet de ressentir les perturbations spatiales. En clair, il devient possible de préméditer un déplacement par distorsion spatiale, ou par portail.

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment C_prop10
• Ne coûte pas d'énergie
• Autonome tant qu'une I.A Itchi, Neel ou San administre la zone
• Demande l'autorisation de l'Organisation Festivia pour l'acheter

Ne vous faites plus avoir par une pichenette de la ville à côté.
| Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment B_pena10 2 000 Penas


Puis elle disparut. Elle avait fait un bond distordu dans les airs, étirant son corps sur plusieurs mètres dans le ciel, pour finalement atterrir agilement sur les épaules de Raph pour lui donner un nouveau coup indolore sur la tête... et y déposer une seconde puce.

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment A_puce10 Puce San15 | InfosCette puce implantée dans la tête, les cheveux ou la gorge permet de faire disparaitre les techniques lancées dans le temps, et de les faire réapparaitre que quelques secondes dans le futur. Alterner entre les attaques normales venant du corps, et les attaques à retardement venant de la tête perturbera donc fortement l'ennemi.

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment C_prop10
• Ne coûte pas d'énergie
• Autonome tant qu'une I.A Itchi, Neel ou San administre la zone
• Demande l'autorisation de l'Organisation Festivia pour l'acheter

Ça vous laissera un peu de temps pour regarder le paysage avant l'incendie.
| Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment B_pena10 3 800 Penas


Et enfin, elle prit ses distances pour balancer trois nouveaux shurikens temporels, qui disparurent dans le passé. Ce n'était pas une modification spatiale mais bien temporelle, du coup, la puce prêtée pour l'occasion n'allait pas encore pouvoir démontrer ses pouvoirs. Il fallait se servir sans retenue de ces puces pour faire lever l'audimat, mais au vu du prix que ça coûte, elle n'allait certainement pas lui donner définitivement, il ne faut pas rêver non plus.

Un journaliste un peu spécial était arrivé. Il avait l'air assez jeune et branché, mais totalement surexcité. Il se trémoussait devant la caméra avec une grosse sono sur l'épaule gauche. Oui, il faisait son reportage et du kapoeira en même temps.



<< B-B-B-BONJOUUURiciAllFlexpourlegrandjournaldeNovaTV
quec'estlameilleurechainedumondecherchepast'astortendirectdela GRANDE PLACE prèsdudômed'isolementduquartiersuddeZeddlingoùunaffrontement EPIQUE vientdedémarrerentrenotrestardesfilmsd'actionj'ainommé NUSTY NOVRANT faceàunnouvelennemiinconnuqu'ilal'airtrèsméchantpa
sbeauouhlàlàqu'ilal'airmochedisdonc....
*RESPIIIIRE*... Maiscommentvasedéroulercetincroyablebaston !? Je vous l'demande, je vous l'demande JE VOUS L'DEMANDE jevousledemandeEhbienjenesaisabsolument
pasmaisnousallonsvoirça TOUT DE SUITE !! >>


< Audience : 29 % >
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 1156/8Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment   Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Icon_minitime1Sam 22 Juin - 16:52

Raph regarda Nusty alors que celle-ci désactivait sa sorte de technique de brouillage… Celle-ci était totalement indemne, et le capitaine soupira alors qu’il remarquait les caméras… Parce que maintenant, ils se faisaient filmer ? Et bah dites donc… Cette ville ne ressemblait franchement pas à toutes les autres où en général les gens fuyaient devant les combats, ici… Ils se regroupaient.

<< Je désactiverai le Zedd-A... Ce n'est pas bon pour la haute définition de la rediffusion. Raph, je possède cet objet là. >>
 
Ah oui, c’était carrément la fête… En plus de ses techniques bizarres, celle-ci pouvait même voir une seconde à l’avance, pas étonnant qu’elle réussisse à s’en tirer malgré toutes ses attaques… Il ne restait qu’à tenter de l’attaquer dans ses angles morts ou de changer brusquement sa vitesse lors de ses combos pour la surprendre. Enfin, Nusty répondit finalement à la question de Raph.
 
 << Je vise bien, ça ne sera pas le cas.... Considère ce combat comme un passage de film... l'audience doit être au maximum, ou on risque gros tous les deux... >>
 
Raph ravala sa salive en entendant ce qu’elle lui répondait, celle-ci visait bien… Pas de réponse, donc autant éviter d’imaginer ce qu’il se passerait si la puce était endommagée. Et pour le fait qu’ils risquaient gros et bah… Il était déjà dans une ville qui le considérait comme un criminel donc ça le changerait pas spécialement. Enfin, le coup de considérer le combat comme une scène d’un film… Et bah ça envoyait carrément le pâté et Raph allait se donner à fond !
 
A la suite de ses paroles, Nusty se mit à courir en direction du jeune homme… Pour glisser entre ses jambes sans qu’il ait le temps de réagir alors qu’il se prenait un coup dans le ventre… Qui ne lui fit absolument aucun dégât. L’instant d’après, celle-ci disparaissait et faisait une manœuvre similaire en lui frappant dans le crâne. Raph sentit cependant quelque chose le déranger… Au toucher, il réalisa que celle-ci lui avait posé une puce… Et une autre devait logiquement être présente au niveau de son ventre, en gros, elle lui donnait un coup de pouce pour que le combat soit épique au maximum.
 
Soudainement, il vit trois Shurikens lui arriver dessus totalement à l’improviste, tant et si bien qu’il n’eut pas le temps de les esquiver et que l’un d’eux se planta dans son bras gauche alors que les deux autres continuaient leur course, ne lui infligeant que des entailles bénignes. Puis il vit Nusty les lancer… Avant qu’ils ne disparaissent, était-ce les mêmes, une technique spéciale à Zeddling ? Il en aurait le cœur net assez rapidement en tout cas.
 
Alors que Raph se préparait à attaquer à son tour, il entendit un homme parler d’une manière assez bizarre… Il tourna la tête et réalisa qu’il faisait de la kapoeira en même temps qu’une sorte de reportage… Un taré en somme.

 
<< B-B-B-BONJOUUURiciAllFlexpourlegrandjournaldeNovaTV
quec'estlameilleurechainedumondecherchepast'astortendirectdela GRANDE PLACE prèsdudômed'isolementduquartiersuddeZeddlingoùunaffrontement EPIQUE vientdedémarrerentrenotrestardesfilmsd'actionj'ainommé NUSTY NOVRANT faceàunnouvelennemiinconnuqu'ilal'airtrèsméchantpa
sbeauouhlàlàqu'ilal'airmochedisdonc....
*RESPIIIIRE*... Maiscommentvasedéroulercetincroyablebaston !? Je vous l'demande, je vous l'demande JE VOUS L'DEMANDE jevousledemandeEhbienjenesaisabsolument
pasmaisnousallonsvoirça TOUT DE SUITE !! >>

 
 « Et bah… Y’a l’air d’y avoir des sacrés cas ici… »
 
Le capitaine planta ses épées dans le sol et activa son corps de foudre quelques secondes, le temps de retirer le Shuriken planté dans son bras et de s’entailler légèrement le pouce droit afin, dans un geste théâtral de dessiner un pentacle de sang en laissant une traînée du liquide écarlate dans les airs tant la vitesse de son geste était élevée grâce à son boost.
 
Il tourna la tête vers Nusty puis se précipita d’un bond sur elle, puis tournoya afin de lui infliger un double coup de taille, simple mis à part des ondes de lumière et de ténèbres qui continuaient chacun de ses coups grâce aux runes présentes sur les armes, mais laissant une trainée de flamme et de foudre sur son passage, augmentant la beauté du geste. Il renchérit sur son enchaînement d’un coup en croix avant de sauter au-dessus de celle-ci en lançant l’épée de flammes sur son adversaire afin de se tirer grâce à la chaîne par laquelle les deux lames étaient liées pour finalement retomber en piquer sur l’Amazone, faisant une légère explosion en dégageant de la fumée.
 
Raph aperçut la silhouette de son adversaire et en profita pour utiliser la puce présente sur sa tête, envoyant une vague de flammes noires sur celle-ci avant de la voir disparaître puis exploser quelques secondes plus tard, dissipant la fumée par la même occasion. Une sorte de technique à retardement donc, de quoi faire quelques combos bien sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment   Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir des shimeji♥
» La poésie, ou comment essayer d'avoir la classe et se ridiculiser en n'y arrivant pas
» Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)
» Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness]
» Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Zeddling, ville cybernétique :: Quartier ouest : Résidences :: Dôme d'isolement-
Sauter vers: