Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 1156/8Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]   Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Icon_minitime1Mer 10 Avr - 18:36



Suite à plusieurs discussion qu'il y avait eut dans les catacombes le Dva de teremundis avait put mettre certaine chose au clair avec son ami, il avait également appris ce qui avait enlevé la bestialité de teremundo d'Ellianne mais surtout il avait été purement et simplement démasqué par cette dernière qui savait à présent qu'il incarnait l'un des dix divinités dans le monde de Gaea. Pourtant il n'avait pas perdu ses pouvoirs, et il avait eut l'explication à cela par la blondinette.

Quoi qu'il en soit cette dernière avait fini par vouloir l'affronter sous sa forme divine, elle voulait se battre contre un dieu. Il ne pouvait qu'accepter évidemment, il n'allait pas fuir un combat même si celui-ci n'était pas vraiment un combat à mort. Pour le teremundo buveur de sang c'était surtout une opportunité pour développer ses techniques en rapport à l'espace temps. C'était un type d'art occulte extrêmement difficile à manipuler il l'avait compris dès le début mais quelques petites idées germait dans sa tête depuis quelque temps surtout après avoir vu la variante du quasar que possédait Ellianne, le Pulsar.

Il possédait déjà une sorte de quasar divin mais ce dernier consommait énormément d'énergie, c'était surtout une attaque en dernier recoure, si il voulait développer son rapport de puissance/énergie dépensé sous forme divine il devait trouver un moyen de faire de gros dégât avec un système mélangeant énergie du teremundo avec la magie de l'espace temps, plus facile à dire qu'a faire et c'est pour quoi s'entrainer avec quelqu'un sous sa forme divine serait ce qu'il y avait de mieux.

En bref il avait finit par ouvrir un portail après s'être assuré qu'il n'y avait personne d'autre que lui et l'ancienne teremundo. S'y engouffrant il se retrouva en un instant dans ses lieux sacrés et ou les dix divinités était recensé. Il connaissait simplement les noms des autres divinités et leur fonction mais n'en avait jamais rencontrer aucune autre à part lui, bien dommage d'ailleurs. Quoi qu'il en soit ils étaient finalement arrivés.

- Nous y voila, la Theoc Area,dis moi t'es déjà venu avec un autre dieu?

Si jamais elle avait rencontré un autre dieu c'était une information à choper pour en rencontrer un autre. Le plus jeune des dieux regardaient au loin dans cette dimension étrange qui n'avais presque aucune limite avant de soupirer pour observer Ellianne, il fit apparaître Satsubatsu dans sa main droite avant de poser le dos de sa lame sur son épaule,autant commencé ce qu'ils avaient prévus au plus vite.

- Bien commençons, je vais pas libérer la forme divine tout de suite, j'ai besoin de tester certaine de mes capacités humaine avant.

Il avait besoin de s'entrainer un peu sous forme humaine avant, il avait déjà du mal à contrôler sa forme divine alors il préférait d'abord s'échauffer avant de tout donner.En disant cela il fit apparaître un second portail par lequel apparut un petit serpent qui se transforma immédiatement en dague flottante que le jeune dieu saisit dans sa main gauche avant de se mettre en garde, Satsubatsu et Ouchaku dans les mains il adopta une garde défensive, sa montre boostai sa vitesse de 50% de manière continuelle et il se tenait prêt à réagir, il savait très bien que même si ce n'était pas un vrai combat il ne devait pas relâcher son attention surtout face à une adversaire pareille.Un sourire plein de défi se fit voir sur son visage.

- Quand tu veux Ellianne .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 1158/10Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]   Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 5:38

    Et voilà, Ellianne se rendait une nouvelle fois dans... la Theoc Area ! Hé oui, l'arène secrète et cachée des dieux, la Dimension au T barré que j'ai la flemme d'aller rechercher dans le nom d'un Dieu, bref, le saint des saints ! Un endroit où une mortelle blonde et bakabaka sur les bords n'avait probablement pas sa place de prime abord, mais bon, ça ne l'empêchait absolument pas d'y venir et dans la joie et la bonne humeur, en plus. Cette fois-ci, elle n'accompagnait pas, en parlant de joie et de bonne humeur, le Dieu attaché à cet état joyeux, mais bien un autre qui avait rarement prise sur elle, en tous cas sur le plan personnel, à savoir Aokira, alias le Dieu de la Peur, démasqué très vite par la blondinette une fois qu'elle avait connu les conditions de divinisation des gens. Après tout, elle était là quand il avait accédé au rang divin, quand même, même que à cinq minutes près elle aurait pu lui rafler la place, bwahahahah !

    « Nous y voila, la Theoc Area,dis moi t'es déjà venu avec un autre dieu? »


    Si elle était déjà venue ? Pour toute réponse immédiate, la petite damoiselle pleine de joie se contenta de lui tirer la langue. Pour une question idiote, c'était bien une question idiote, tout de même ! Après tout, si elle n'était pas encore venue elle aurait eut un air bien plus ahuri que celui qu'elle arborait pour le moment, quand même !

    « Bien commençons, je vais pas libérer la forme divine tout de suite, j'ai besoin de tester certaine de mes capacités humaine avant. »

    Pas contrariante, la Taoïste hocha la tête. Après tout, tant qu'elle voyait sa forme divine à un moment ou à un autre, pouvant ainsi satisfaire sa curiosité, ça ne la dérangeait pas plus que ça de ne pas savoir tout de suite de quoi il en retournait, elle. Elle le laissa donc se mettre en garde en souriant, observant la brume tout autour d'elle. Une brume magique à n'en pas douter, quelque chose qui semblait infiniment puissant... mais sur lequel elle n'eut pas le temps de méditer outre mesure, puisque Aokira la tira bien vite de ses pensées.

    « Quand tu veux Ellianne . »

    Oh ? Il fallait déjà commencer ? Un sourire s'étira sur les lèvres de la blondinette, visiblement de bonne humeur. S'il fallait commencer hé bien elle était toujours prête elle, elle voulait toujours quand il s'agissait de s'amuser en compagnie d'un coupain-chou !

    « Quand je veux ? Ben alors allons-y daaaaaaaans la joie et piiiiiiiiiiis la bonne humeur, mwahahahahahah ♥ Pulsar ♥ »

    Sans plus attendre, la damoiselle avait directement commencé le combat, envoyant un de ses Pulsars au hasard d'un côté totalement au pif... pour rapidement le voir changer de direction et foncer droit sur Aokira. Elle ne se lassait pas de ces effets à tête chercheuse, décidément.

    « Hey au fait comme tu sors encore les épées eytoo j'espère que t'es moins baka que Raph-Chou et que tu vas pas vouloir t'entraîner à l'épée contre moi comme il a fait, paske de un je suis pas la bonne personne et de deux tous les épéistes ils sentent mauvais des pieds à côté de mon fiancée-chou mwahahah ♥
    Boules flamboyantes ♥ »

    Ne bougeant pas pour le moment, Ellianne se contentait d'envoyer des attaques sur le jeune Dieu, en visant cette fois, envoyant une demi-douzaine de boules de feu sur lui, chacune adoptant un angle d'approche différente. Elle semblait s'échauffer, l'air pas le moins inquiète du monde. Elle attendait surtout de voir ce que son adversaire avait en stock, souriante.

    « Oh et sinon piske tu veux savoir bien sûr que je suis déjà venue ici sinon tu crois pas que j'aurais eut l'air trop surprise de la vie en arrivant ? S'pèce de baka-baka va, t'en as des bêtes questions ♥ Pis y a bien fallu que quelqu'un m'explique comment qu'on devenait Dieu pour que je puisse te capter, bwahahahah ♥ D'ailleurs hé hé tu m'as jamais dit merci ceygrâce à moua qu'on a tué Kuro et que t'es devenu Dieu en fait, alors tient, pour t'apprendre à être polis ! Pulsars ♥ »

    Cette fois, ce furent cinq boules qui partirent les unes après les autres dans tous les sens, pour venir s'abattre avec un battement de quelques secondes à chaque fois sur le Dva de Teremundis, alors qu'Ellianne, le sourire aux lèvres, semblait bien s'amuser, attendant de voir ce que son opposant allait bien pouvoir sortir en réponse à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 1156/8Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]   Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 10:23



Il n'avait pas fallu longtemps pour que son opposante réagisse et lui envoie une attaque avec sa joie habituelle. Un pulsar, durant leur conversation avec Neosis elle avait déjà usé de cette attaque et il avait noté les caractéristique. Aussi puissant qu'un quasar mais bien plus rapide et surtout à tête chercheuse pour compliquer le tout, quoi qu'il en soit il lâcha sa dague qui se mit à léviter à côté de lui tandis que sa main gauche s'entourait d'un quasar concentré, il saisit le pulsar avant de le broyer avec sa main-quasar.


« Hey au fait comme tu sors encore les épées eytoo j'espère que t'es moins baka que Raph-Chou et que tu vas pas vouloir t'entraîner à lépée contre moi comme il a fait, paske de un je suis pas la bonne personne et de deux tous les épéistes ils sentent mauvais des pieds à côté de mon fiancée-chou mwahahah ♥
Boules flamboyantes ♥ »

- Oh que si tu es la bonne personne, je vais pouvoir voir si je peux m'adapter à ton style de combat à distance.

Pas le temps de plus parler le danger approchait, il observa les boules de feu assez imposante arrivé mais il se rendit bien compte qu'elles étaient en train de l'attaquer de tout les côtés alors il créa un titan d'eau et y entra pour que celui-ci encaisse les attaques flamboyante le réduisant à l'état de vapeur pendant que le teremundo évaporait l'eau qu'il avait sur lui.

« Oh et sinon piske tu veux savoir bien sûr que je suis déjà venue ici sinon tu crois pas que j'aurais eut l'air trop surprise de la vie en arrivant ? S'pèce de baka-baka va, t'en as des bêtes questions ♥ Pis y a bien fallu que quelqu'un m'explique comment qu'on devenait Dieu pour que je puisse te capter, bwahahahah ♥ D'ailleurs hé hé tu m'as jamais dit merci ceygrâce à moua qu'on a tué Kuro et que t'es devenu Dieu en fait, alors tient, pour t'apprendre à être polis ! Pulsars ♥ »

- C'est clair que c'est surement grâce au chaos que ta créer que j'ai put rafler la place de dieu sous le nez de tout le monde. Alors merci, mais dis moi si t'es déjà venue ici je peux savoir quel dieu t'y a amené? Car j'ai pas encore eut l'occasion d'en rencontrer un depuis que je suis moi même devenu dieu.

Bon il était peut être temps de réagir au lieu de parler, le teremundo en disant cela il avait glissé sa main gauche dans un portail pour soudain en sortir une arme à feu de St Vesperales avec laquelle il tira cinq quasar très précis qui vinrent exploser contre les pulsars venant des différente direction. Les explosions le camouflèrent assez pour qu'il créer un dragon de neige sur lequel il grimpa sur la tête. Fusant le dragon sortit de la fumée et le jeune dieu en profita pour lancer le début de la contre offensive.

- Iaken !

Des rafales d'ondes tranchantes fusèrent vers Ellianne mais il avait également tiré une rafale de quasar fortement renforcé avec son arme qui s'étaient mêlées parmi les ondes tranchante. Il continua son assaut tandis que le monstre se déplaçait de façon à se retrouver sur la gauche de la chimère, environ dix mètres sur la gauche. Il cracha une légère tempête de neige qui le camoufla. Le dragon sortit de la tempête pour foncer sur Ellianne à toute vitesse mais le Dva ne s'y trouvait plus.

Usant de sa vitesse boosté par sa montre il s'était décalé de tel sorte à se retrouver dans le dos d'Ellianne, son arme à feu pointé vers son dos une petite rafale de quasar fusa vers elle avant qu'il ne bouge à nouveau pour s'approcher un peu plus en relâchant trois tirs d'eau sous très haute pression qui fusèrent vers les jambes de l'ancienne Tri. L'élémentaire n'était pas sa spécialité, loin de là. Il était un destructeur et un épéiste...et c'était ses deux styles si différent qu'il voulait combiné, même si il n'en était encore qu'au début.

Bondissant en arrière il voulait voir ce que ce petit enchainement avait donné, il se doutait bien que cela ne servirait pas à grand chose si ce n'est échauffé les deux combattant. Mais il avait besoin de savoir si il allait devoir plus utiliser le katana que les quasars.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 1158/10Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]   Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 6:35

    Le combat-entraînement commençait donc entre les deux anciens hauts-pontes du classement des Huit Grands de Teremundis... enfin, seule Ellianne était une ancienne, mais on va pas chipoter, quand même ! Aokira avait réussi à parer son premier Pulsar avec une sorte de main de Quasar, ce qui était une idée originale, en tous cas de l'avis de la blondinette.

    « Oh que si tu es la bonne personne, je vais pouvoir voir si je peux m'adapter à ton style de combat à distance. »

    La belle grimaça doucement, en espérant qu'il ne soit pas aussi baka-baka que Raph... enfin bon, d'un autre côté il fallait bien reconnaître que d'une façon générale il était hautement difficile d'être aussi baka que son neveu, mais on ne savait jamais ! Alors qu'elle songeait ainsi, Aokira contrait son attaque enflammée grâce à un titan d'eau qui le protégeait, évitant ainsi de se faire roussir les poils face à la jolie blondinette.

    « C'est clair que c'est surement grâce au chaos que ta créer que j'ai put rafler la place de dieu sous le nez de tout le monde. Alors merci, mais dis moi si t'es déjà venue ici je peux savoir quel dieu t'y a amené? Car j'ai pas encore eut l'occasion d'en rencontrer un depuis que je suis moi même devenu dieu. »

    Hé ben voilà, même lui il pouvait être gentil quand il voulait, la preuve il lui avait dit merci. Souriante, Ellianne ne put malheureusement pas donner de réponse à sa question tout de suite, puisqu'il passait à son tour à l'action, usant d'une arme qui semblait provenir de la ville souterraine des Teremundos pour parer ses Pulsars avant de créer un gros monstre de neige sur lequel il monta pour sortir de la fumée des impacts, et attaquer directement la Chimère.

    « Iaken ! »

    Il lançait sur elle une série d'ondes tranchantes, et si en soit elles ne posaient pas de gros problèmes à la blondinette, les tirs de Quasars qui les accompagnaient étaient par contre bien plus redoutables. Il s'agissait véritablement d'une arme dangereuse, mais elle n'allait pas se laisser faire pour si peu, au contraire, elle avait un meilleur niveau que ça quand même !

    « Vague de Pulsars ♥ »

    Une série de boules d'énergie sortit des mains jointes de la damoiselle, venant exploser contre l'assaut d'Aokira, qui entre-temps avait bougé une nouvelle fois sur le côté de la Taoïste, avant de former une tempête de neige d'où sortit sa monture qui fonça sur Ellianne... mais sans que le Teremundo lui-même soit-dessus !

    « Colère de Lilith ♥ »

    L'attaque remplaçant chez elle le Deculpa percuta de plein fouet le dragon alors qu'il fonçait sur elle, le faisant exploser en une nuée de papillons qui l'entourèrent, gênant ainsi la visibilité. Ce fut sans doute ce qui lui permis, une fois qu'elle eut repéré Aokira derrière elle, d'esquiver l'attaque forcément moins précise, usant pour cela de sa technique d'esquive express. Elle se retrouva ainsi sur le côté... alors que des tirs d'eau fonçaient sur elle.

    « Boules Explosives ♥ »

    Les attaques flamboyantes percutèrent les divers tirs d'eaux, les deux techniques s'annulant l'une-l'autre. Aokira était maintenant sur la défensive, aillant visiblement fini son assaut, alors qu'Ellianne se tournait vers lui en souriant. Pour l'heure, ni l'un ni l'autre n'avait été blessé, mais ce n'était pas étonnant, ils ne faisaient que commencer.

    « Oy, tu t'en tires plutôt bien, Aokira-Kun ♥ Ceymarrant de combattre contre toi, je sens qu'on va bien s'amusationner ♥ Sinon pour te répondre c'est le Dieu de la Joie qui m'a amené dans la dimension divine, tu m'diras je suis plus souvent joyeuse qu’apeurée ♥ »

    Il en fallait en effet beaucoup pour faire peur à Ellianne, surtout à propos de sa propre santé. Quand on parlait des autres elle pouvait être plus touchée, mais pour elle-même la peur était une émotion très difficile à lui faire ressentir, sans doute à cause de la façon... particulière dont fonctionnait son esprit, pour dire les choses d'une belle façon.

    « Et pour savoir qui c'est, je te le dirai... peut-être si le combat continue de bien me plaireeeeeeeeeeeuh ♥ Colère de Lilith ♥ »

    En riant, elle avait lancé sa Colère sur Aokira, qui avait pu en voir les effets un instant plus tôt... il restait seulement à espérer pour lui qu'il ne finisse pas transformé en papillon ! Mais ce n'était qu'une introduction rieuse à laquelle se livrait là Ellianne, elle avait d'autres projets pour enchaîner la suite des opérations, sinon ça aurait été ennuyeux.

    « Pulsars Arc-En-Ciel ♥ »

    La damoiselle chargea une attaque dans chaque main, envoyant la première droit sur Aokira, alors qu'elle balançait la seconde sur sa gauche. La première filaient donc rapidement sur le Dva, alors que la seconde, grâce à l'effet tête-chercheuse, s'écartait un peu avant d'arriver par le flanc, peu après la première, suivant le Teremundo s'il avait bougé entre-temps.

    « Multi-Boules de Foudre ♥ »

    Déployant ses ailes de fées et montant un peu dans les airs pour changer de point de tir, et aussi parce que ça l'amusait, soyons francs, la blondinette joignit à nouveau les mains pour envoyer sur son adversaire un grand nombre de boules de foudre, environs une vingtaine, tirées en groupe depuis le haut.

    « Alors ça va, tu t'amuses bien auchi j'espère ♥ J'espère aussi que t'es décidé à pas essayer de me charcuter, parce que ça sera profitationnable ni pour toi ni pour moa ♥ Oh et pour pas perdre la main... Colère de Lilith ♥ »

    Une nouvelle fois et cette fois en plein combat, elle lança sur lui son attaque de métamorphose, visiblement très amusée par l'idée de le voir transformer en papillons...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 1156/8Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]   Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 15:37



Il n'avait pas touché son opposante bien évidemment, ça aurait été trop facile et surtout pas amusant du tout, il fallait bien qu'il y est un minimum de challenge après tout. Et il savait très bien que Ellianne était capable de rivaliser avec lui sans soucis. Pendant qu'elle esquivait et contrait ses attaques il avait noté quelques choses de très important celons lui, à tout prit ne pas se faire toucher par sa technique qui avait transformé son dragon en papillon...pendant un instant il s'imagina libérer sa forme divine en étant un papillon avant de se donner une claque mentale. Manquerait plus que ça.

« Oy, tu t'en tires plutôt bien, Aokira-Kun ♥ Ceymarrant de combattre contre toi, je sens qu'on va bien s'amusationner ♥ Sinon pour te répondre c'est le Dieu de la Joie qui m'a amené dans la dimension divine, tu m'diras je suis plus souvent joyeuse qu’apeurée ♥ »

En effet Ellianne ne semblait pas être facilement apeurés par quoi que se soit, d'un côté tant mieux car si toute les personne de ce monde était facilement apeurés il n'aurait plus grand chose à faire pour s'occuper en tant que dieu. Il avait noté que c'était donc Kota qui avait fait découvrir la Theoc Area à Ellianne. Le dieu de la joie, une émotions qui se voulait plutôt bienveillante, mais elle ne lui avait pas dit qu'il était en tant qu'humain ou teremundo.

« Et pour savoir qui c'est, je te le dirai... peut-être si le combat continue de bien me plaireeeeeeeeeeeuh ♥ Colère de Lilith ♥ »

- J'aime pas ce "peut être"...mais soit, continuons.

Il vit l'attaque qui avait transformé son dragon en papillon lui arrivé dessus, se contentant d'esquiver de manière basique l'attaque il analysa les attaques suivantes qui lui arrivaient dessus. Deux pulsars arrivants de deux direction différente, rangeant son arme à feu il entoura sa main gauche d'un nouveau quasar concentré et la mit en avant. Le premier pulsar heurta sa main et commença à le repousser en arrière, sur sa gauche le second arrivait alors au tout dernier moment il dévia le premier pour qu'il aillent se fracasser contre son collègue pendant que lui s'écartait d'un côté opposé pour éviter l'explosion, le côté tête chercheuse était vraiment ennuyant pour les esquives.

« Multi-Boules de Foudre ♥ »

- Kikan Koori !

Voyant des attaques foudroyantes lui arriver dessus il relâcha bon nombre de pieux de glace qui au contact de la foudre se mirent à fondre, déclenchant une explosion à cause du mélange eau-foudre, le camouflant de manière assez efficace, lui laissant pile assez de temps pour prendre son arme à feu et tirer 30 quasar boosté dans un portail qui disparus aussitôt cela fait.

« Alors ça va, tu t'amuses bien auchi j'espère ♥ J'espère aussi que t'es décidé à pas essayer de me charcuter, parce que ça sera profitationnable ni pour toi ni pour moa ♥ Oh et pour pas perdre la main... Colère de Lilith ♥ »

- Oh que oui je m'amuse et si tu arrête de vouloir me transformer en papillon, peut être que je ferais en sorte de ne pas te découper.

En disant cela il se déplaça avec sa vitesse boosté par sa montre pour esquiver l'attaque avant d'entourer ses jambes de quasar concentré qu'il fit exploser le propulsant en hauteur à très forte vitesse tout en continuant de canarder Ellianne de quasar boosté grâce à son arme mais ce n'était que le début bien entendu puisque d'un seul coup il se retrouva en un éclair devant son opposante.

- Shikio Muika !

Sa lame fusait mais au tout dernier moment il la tourna, c'était le dos de la lame qui fusait vers son opposante. De quoi laisser de très gros bleues seulement...si on exceptait le fait que six ondes non tranchante capable de briser des os se prolongèrent à partir du coup de base pour réduire les capacités d'esquive en couvrant une large zone. A peine cela fait qu'il s'écarta d'une propulsion sur le côté tout en pointant le canon de son arme à feu vers Ellianne pour lancer une nouvelle petite rafale mais ce n'était pas tout.

Alors qu'il avait relâcher son attaque au sabre il en avait également profité pour créer une nouveau dragon de neige au dessus de la jeune femme qui allait tenter de s'abattre sur elle quelques secondes après la rafale de quasar. Il s'était à nouveau écarté pour se remettre sur la défensive. En combat il serait surement resté au corps à corps après son attaque au sabre pour pouvoir enchaînés avec ses coups au katana mais face à une combattante à distance il était plus profitable pour lui de rester à distance pour s'entrainer aux esquives et aux contres attaques éclair, sur ses gardes il avait un sourire amusé au visage.

- Alors tu tien le rythme miss qui veut transformer les dieux en papillon?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 1158/10Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]   Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Icon_minitime1Ven 24 Mai - 17:45

    L'entraînement, étrangement, se passait dans la bonne humeur. Enfin, étrangement, quand on considérait que l'on avait d'un côté le Dieu-Teremundo-maléfique-de-la-Peur et de l'autre une fille-fée-chimère sensée être une gentille prêtresse. Par contre si on partait du point de vue qu'il y avait Ellianne dans l'histoire, forcément, c'était tout de suite moins étrange...

    « J'aime pas ce "peut être"...mais soit, continuons. »

    Héhé, c'était ça quand on côtoyait Ellianne, il fallait être prêt à subir ses petits caprices, elle pouvait aussi bien lâcher une information capitale sans le faire exprès.. que faire totalement exprès d'en retenir une juste pour embêter un peu l'autre. Quoi qu'il en soit, elle ne tarda pas à passer à l'assaut à son tour, Aokira parvenant l'un dans l'autre à remarquablement bien gérer les choses, comme on pouvait s'y attendre vu son niveau.

    « Oh que oui je m'amuse et si tu arrête de vouloir me transformer en papillon, peut être que je ferais en sorte de ne pas te découper. »

    La réponse fit rire aux éclats la jolie blonde, qui néanmoins ne perdait pas le nord, pas en plein combat en tous cas. Elle utilisa sa technique d'esquive pour éviter les tirs de Quasars, s'envolant en même temps en déployant ses ailes féeriques pour mieux échapper à l'assaut, mais visiblement ce n'était que le début de ce que comptait faire son adversaire puisque bientôt il se déplaça extrêmement vite jusqu'à être juste devant elle.

    «  Shikio Muika ! »

    Pour le coup, il était parvenu à la surprendre, car il fallait bien dire qu'elle ne s'attendait pas à une telle vitesse de sa part. Elle se prit donc le coup, heureusement contondant, en plein dans le ventre, volant en arrière... alors que six ondes prolongeaient la technique, qu'elle n'allait pas laisser l'embêter outre mesure, ceci dit.

    « Pulsar ♥ »

    D'une boule d'énergie, elle fit exploser l'onde qui se dirigeait vers elle, les autres passant forcément plus loin d'elle puisqu'elle était écartée. Hé oui, quand on couvrait un large rayon ça voulait aussi dire que sur un ennemi de taille normale seulement une partie de la technique étant dangereuse. Mais c'était loin d'être fini pour autant puisque le Teremundo tirait une nouvelle vague de Quasars vers lui alors qu'un nouveau dragon de neige qu'elle n'avait pas vu venir se ruait sur elle par le dessus, la forçant une fois encore à réagir.

    « Vague de Pulsars ♥ Invocation de Drift Merry ♥ »

    D'une main, elle relâcha quelques Pulsars de puissance modérée, juste ce qu'il fallait pour faire exploser les Quasars d'Aokira en vol, alors qu'elle tendait l'autre main au-dessus de sa tête et invoquait un nuage-Teremundo de sa création, qui se transformait en créature de foudre et faisait fondre l'être de neige sur son passage, aillant la puissance d'un véritable Teremundo et étant donc beaucoup plus dangereux qu'une simple animation de neige. Ce fut donc légèrement haletante mais avant un nuage redevenu normal à ses côtés qu'elle se tourna vers le Dva, qui s'était écarté.

    « Alors tu tien le rythme miss qui veut transformer les dieux en papillon? »


    La question fit sourire la Taoïste, en même temps qu'un éclat s'allumait dans ses yeux, un peu comme si elle se sentait mise au défis par le Dieu. Serait-ce vraiment une bonne chose ? On allait pouvoir voir ça avec le temps, mais pour le moment il allait être nécessaire de se concentrer sur autre chose, puisqu'elle ne comptait certainement pas faire cesser le combat !

    « Ne t'en fais pas, j'suis endurante, Aokira-Kun ♥ Il en faudra plus pour me faire perdre le rythme, mais par contre je m'amuse bien ♥ Boules Flamboyantes ♥ »

    Joignant les mains, la blondinette envoya plusieurs boules de feu de grande force sur Aokira, histoire de réouvrir les hostilités de son côté. Néanmoins, elle avait bien d'autres choses en tête également, puisqu'elle bondit en arrière, tout en chargeant une grosse attaque.

    « Vague de Pulsars ♥ »

    Cette fois, elle utilisait cette technique non plus défensivement mais offensivement. Les boules, tirées dans toutes les directions, reprirent bien entendu le chemin d'Aokira d'elles-mêmes, fondant chacune selon un angle différent, et non pas ensemble mais l'une après l'autre. Mais Ellianne n'avait pas encore fini, et elle pointa une main sur le Dva à nouveau, alors que les attaques finissaient juste de s'abattre sur lui, enchaînant rapidement.

    « Éclairs Majeurs ♥ »

    Plusieurs éclairs fondirent droit sur Aokira, comme pour le frapper de plein fouet, mais le but était en fait qu'il pare ou évite, car le nuage-teremundo de tout à l'heure, s'était fait oublié un moment, surgit ensuite juste après que la technique soit passée, transformé en Quasar vivant. Le but était une manœuvre kamikaze, la petite créature étant après tout un être vivant capable de penser par lui-même qui avait donc agis au meilleur moment pour le prendre par surprise et tenter d'exploser directement sur le Dieu. En cas d'esquive bien sûr il reviendrait à la charge, il ne mourrait que s'il entrait en contact et explosait.

    « Fais attention à pas perdre le rythme non plus mon chou, si jamais tu perds je te transforme en papillon, mwahahahahahah ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 1156/8Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]   Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 15:05



Le Dva de teremundis aimait bien la tournure que prenait l'entrainement, il commençait à s'amuser mais il nota quand même deux chose juste après son enchainement. Eviter au maximum d'user du côté tranchant de son arme ou alors baissé sa vitesse pour éviter de donner une blessure mortelle. Le second point était tout simplement qu'il commençait à avoir soif et qu'il allait devoir vite trouver des proies après leur entrainement.

« Ne t'en fais pas, j'suis endurante, Aokira-Kun ♥ Il en faudra plus pour me faire perdre le rythme, mais par contre je m'amuse bien ♥ Boules Flamboyantes ♥ »

Ce fut de nouvelle boule de feu qui fusèrent vers lui, la même technique qu'au début du combat alors le teremundo fit ce qu'il y avait de plus logique et créa un nouveau titan aqueux pour contrer l'attaque flamboyante d'Elliane, réduisant sa protection à nouveau à l'état de vapeur, ce fut à ce moment que le Dva vit les pulsars arriver. Il nota aussi qu'il n'avait plus de visibilité sur le nuage qu'avait invoqué son opposante. Ouchaku reprit sa forme de serpent pour se remettre autour de l'épaule du teremundo afin de surveiller ses angles morts.

Les attaques dorées allaient venir de tout les côtés et chacun leur tour, usant de son arme à feu il tira des quasar boosté sur les premiers pulsar afin de les faire exploser avant qu'il ne l'atteigne mais leur vitesse était telle qu'il ne pourait pas tous les gérer ainsi alors il se propulsa en arrière grâce à une explosion quasar...les attaque étaient fait pour l'attaquer de tout les côtés si il ne bougeait pas, en s'écartant il les regroupait sur une plus petit zone, maintenant il pouvait les neutraliser.

- Iki Quasar !

Le grand souffle de particule noir fusa en englobant les attaques dorées avant d'exploser avec ces dernier dans une grande explosion. A peine cela fait que des éclairs fusait sur le dieu qui créa un grand dragon de neige pour s'en protéger,  alors qu'il pensait pouvoir passer à une contre attaque Ouchaku siffla pour l'avertir d'un danger. Sans hésiter le dieu ne se retourna pas et s'enveloppa entièrement d'une grande armure-quasar juste avant qu'une puissante explosion est lieux, le camouflant entièrement. Le choc n'avait pas été direct mais la puissance du souffle l'avait fait tombé en avant vers le sol, il allait avoir de sacrés bleus dans le dos.

« Fais attention à pas perdre le rythme non plus mon chou, si jamais tu perds je te transforme en papillon, mwahahahahahah ♥ »

- Ouais bah en attendant à ton tour de te battre d'une manière qui n'est pas la tienne.


Le teremundo était juste derrière Elliane, il s'était déplacé dans le dos de la fée via un portail divin lorsqu'il tombait au sol, et tandis qu'il parlait il s'était immédiatement jeté sur son opposante. Rangeant ses armes et transformant son armure en grande épée-quasar pour pouvoir frapper correctement la fée géante. L'arme avait été modelé de façon à ne pas être tranchante un peu comme un sabre d'entrainement, de quoi faire de très gros bleu en fait.

Malgré la taille de l'arme le dieu s'en accommodait parfaitement car elle n'avait pas un énorme poids du à sa constitution . Deux puissant estoc fusèrent vers les mains de la chimères avant de finalement donner une rafale de coup peu ample afin de jouer sur la vitesse puis d'un seul coup en se propulsant vers la chimère il prit sa forme teremundo un bref instant pour donner un puissant coup horizontal surement capable de briser des os.

- Tokkan Maboroshi !

A peine avait il finit de donner ces quelques coups qu'il reprenait sa forme humaine et se déplaçait à pleine vitesse pour se retrouver dans le dos de son opposante, l'épée géante transformé en grand trident-quasar que le dieu lui lança à pleine vitesse pour déclencher une violente explosion, mais c'était loin d'être le genre de chose qui arrêterait Ellianne. Il le savait et c'est pour ça qu'il fit revenir son katana et dégaina à nouveau son pistolet pour envoyer un Iaken Chitai accompagné de quelques quasar boosté. Le teremundo affichait toujours un léger sourire bien que sur ses gardes, il s'était pas amusé comme ça depuis un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 1158/10Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]   Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:58

    Le combat – amical, heureusement – faisait donc rage entre le Dieu et la Chimère, celle-ci réussissant une belle partie de ses manœuvres, ce qui ne manqua pas de la mettre de bonne humeur d'ailleurs. Aokira n'était pas si blessé que ça, mais le but n'était pas de le massacrer non plus et l'un dans l'autre pour un entraînement elle trouvait que ça tournait plutôt pas mal, pour le moment, et elle ne manqua pas d'ailleurs d'asticoter un peu son divin ami au passage. Après tout, ils étaient là pour s'amuser, ou en tous cas Ellianne était là pour ça.

    « Ouais bah en attendant à ton tour de te battre d'une manière qui n'est pas la tienne. »


    Une manière qui n'était pas la sienne ? Ça ça voulait encore sûrement dire « à l'épée », vu son adversaire, mais bon, elle n'eut pas le temps d'y penser puisqu'elle réalisa soudain que la voix venait de... derrière elle ! Elle réagit instinctivement en se retournant et en relâchant sa forme Chimérique, laquelle apparu maniant non point son sceptre... mais de son glaive du papillon, qui rencontra l'arme du Dieu avec fracas. Hé oui, elle avait vu l'épée géante et elle avait improvisé, tout simplement, mais ça en jetait, non ? En tous cas elle bloqua le premier coup d'estoc, puis le second, parce que vu qu'ils visaient ses mains ce n'était pas trop compliquer à parer. Elle avait reçu de brèves leçons de son fiancé mais elle restait loin d'être une maîtresse... d'un autre côté, c'était toujours mieux que rien. Par contre elle encaissa plusieurs des coups suivants en grognant, reculant en ne pensant pas à sceller son arme tout de suite parce que ça casserait le poste d'Aokira et puis que l'épée n'était pas perforante, en plus.

    Mais le coup suivant, tranchant ou non, était formidable, et la jeune femme, en le parant – un coup de haut en bas avec une épée géante c'est facile à voir venir, heureusement – fut propulsée vers le bas sous la force du choc, descendant de plusieurs mètres, même si le Dieu n'eut pas de mal à la suivre, vu la technique qu'il choisit alors d'utiliser.

    - Tokkan Maboroshi !

    Il passa derrière Ellianne, laquelle lâcha son épée en tournant sur elle-même, juste à temps pour être face à face avec le trident qui lui fonçait dessus. Elle n'avait pas le temps de générer une technique assez puissante pour le détruire... mais par contre elle avait celui de tracer un rapide sceau, faisant disparaître le trident, aspiré dans sa main droite qui portait maintenant ledit sceau. Soit ça se passait avant qu'Aeon ait appris à Aokira à se méfier des sceaux, soit il avait malheureusement oublié cette donnée. Quoi qu'il en soit, il ne se laissa pas démonter et poursuivit son assaut avec de nouveaux coups tranchants et de nouvelles balles, qu'Ellianne commençaient à connaître, maintenant.

    « Faut changer un peu tes tactiques mon chou ♥ Regarde, comme moa ♥ »


    Et, en riant, la blondinette tendit la main vers sa lame, qui revint aussitôt vers elle, puis, la saisissant à deux mains... frappa dans le vide, envoyant une puissante onde de Pulsar et de purific qui, vu son niveau, trancha les techniques plus faibles du Teremundo, les séparant quand elle ne les annulait tout simplement pas, et arriva jusqu'à lui, sans doute un peu affaiblie, mais comme il était un dieu maléfique et que c'était du purific, ça devait sûrement compenser.

    « Bwahahahahahah tu savais pas que j'envoyais des ondes qui roxxent aussi hein, Ao-Kun ♥ Mais les miennes elles roxxent un peu plus, tavu ! Au fait, merci pour le trident, je suis sûr qu'il va m'être très utile, pour te taper ou bien plus tard ♥ »

    Visiblement, la blondinette s'amusait toujours autant, même si elle haletait un peu quand même après tout ça. Elle prit donc quelques instants pour reprendre son souffle, en lui tirant la langue, avant de fondre sur le Dieu en prenant du recul pour frapper avec son immense lame... qu'elle fit disparaître au dernier moment.

    « Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ♥ Pulsar ♥ »

    En riant, elle tira un Pulsar vers le bas, celui-ci redressant et arrivant donc sur le Dieu par la même direction – un Pulsar plus gros et puissant, puisque tiré par Lilith – avant de brusquement reprendre sa forme normale, rétrécissant un bon coup et en profitant pour passer de quelques battements d'ailes sur le côté du dieu, pour tester un autre nouveau petit truc.

    « Phénix Jumeaux ♥ »

    La jeune femme, arrivée sur le flanc droit d'Aokira, créa deux phénix, l'un de feu et l'autre de foudre, qui fondirent sur le dieu selon une trajectoire extrêmement chaotique et difficile à prévoir, et donc à arrêter, pour se rejoindre devant lui et créer une puissante explosion. Pendant que ces deux oiseaux vivaient leur – courte – vie, la blondinette lâcha autour d'elle quelques lucioles de pulsar, l'air de rien, puis parti au-dessus du Teremundo.

    « Vague de Pulsars ♥ Colonne de foudre ♥ »

    Elle lança cinq Pulsars d'un large mouvement, les faisant partir tout autour du Dieu, et donc arriver sur lui chacun d'un côté différent, en restant à tête chercheuse ensuite bien entendu, puis une fois qu'ils eurent frappé – et alors seulement – elle profita de sa position pour déchaîner une puissante attaque de foudre. Ça faisait un bel enchaînement, qui avait laissé la blondinette le souffle court, aussi se recula-t-elle un peu en souriant à Aokira, l'air de dire que c'était fini.

    « J'espère que tu t'amuses toujours autant, Ao-Kun, moi en tous cas je ma marreu bieeeeeeeen... la preuve ♥ ! »

    Et, en riant à nouveau, elle fit un geste, les quelques lucioles qui avaient jusque là flotté autour d'Aokira, perdues dans la brume divine et hors de portée des attaques de la blonde elle-même, évidemment, fondirent toutes sur lui brusquement et sans paraître plus dangereuses qu'avant... sauf qu'en fait chacune faisait une jolie explosion à l'impact ! Décidément, entre Aeon et son ancien serviteur perdu, elle rendait hommage à plein de monde avec ses attaques, aujourd'hui, mais il faudrait qu'elle songe à se calmer, sans doute, sur le rythme... bah après tout elle s'amusait seulement avec son coupain, quand elle n'aurait plus d'énergie, ils n'auraient qu'à s'arrêter, alors elle ne faisait pas vraiment attention aux dépenses, pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 1156/8Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]   Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Icon_minitime1Dim 6 Oct - 16:21



Il n'avait réussi qu'a porter un ou deux coups avec son épée quasar, heureusement que cette dernière avait été formé de façon à ne pas être tranchante. Le teremundo haussa un sourcil en voyant son trident se faire absorber par une sorte de dessins. L'art des sceaux lui vint à l'esprit, il ne connaissait que des rumeurs la dessus, il allait devoir se méfier. Car à l'époque où se passait l'entrainement son exil n'avait même pas débuté, sa maitrise de l'épée n'était encore qu'au palier 5, Satsubatsu n'était qu'une relique de rang D, il n'avait pas rencontré Aeon, ni encore affronté Raph, ni encore vaincue Aten, ni encore affronté un Ryu Gaïdo et encore moins une créature invincible dans l'océan. Il n'était encore qu'un simple Dva suivant la voie de la folie d'ont sa principale force résidait dans ses quasars.

« Faut changer un peu tes tactiques mon chou ♥ Regarde, comme moa ♥ »

Et soudain une grande ondes tranchante fusa sur lui, emplis de pulsar mais également de purific, le dieu encore maléfique à cette époque ne devait pas encaisser cela et alors que l'onde dorés pulvérisait les siennes il créa deux larges bouclier quasar qu'il mit devant lui grâce au Heiki Quasar. L'onde brisa le premier bouclier et le second réussi à encaisser la fin de l'attaque.

« Bwahahahahahah tu savais pas que j'envoyais des ondes qui roxxent aussi hein, Ao-Kun ♥ Mais les miennes elles roxxent un peu plus, tavu ! Au fait, merci pour le trident, je suis sûr qu'il va m'être très utile, pour te taper ou bien plus tard ♥ »

- De rien mais je parie que t'arrivera même pas à me blesser avec mon trident.


Il avait dit cela avec un ton léger et amusé alors qu'elle lui tirait la langue, oui le teremundo venait de la mettre au défi. Mais sans se soucier de si elle allait le relever ou non il se prépara au prochain assaut. Il la vit fuser sur lui avec son épée géante, n'ayant pas encore développé le Arashi Asaki il se prépara à esquiver mais la lame disparu au dernier moment laissant place à un pulsar qui partit vers le bas avant de remonter vers lui.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_-_arts_teremundo Quasar Nitsumeru
< Art teremundo >
Aokira expulse de son corps une grande quantité de quasar qui se concentrent autour de ses mains et de ses jambes pour finir par les recouvrir entièrement sans pour autant blesser Aokira qui utilises ensuite ses quasars pour porter des coups mortel au corps à corps ayant un grande puissance grâce aux énormes quantité de quasar concentré dans ses poings et ses jambes, cette techniques est épuisante si elle est utilisé à très long termes à cause du maintiens des grande quantité de quasar autour des membres de Aokira.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
•L'utilisateur entoure ses pied et ses poings de puissant quasar qu'il fait exploser sur ses adversaires à l'impact.

(p6)


Les deux jambes du monstres s'était enveloppé de Quasar ultra concentré d'ont il se servit pour donner un double coup de pied au pulsar, les faisant exploser et endommageant quelques peu ses jambes. Le souffle de l'explosion l'avait quelque peu propulsé plus loin et avec ses réflexes il put voir deux attaques fuser sur lui, deux phénix. Le dieu de la peur enveloppa ses bras de grandes quantités de Quasar avant de se mettre à tourner sur lui même.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_-_arts_teremundo Tatsumaki Quasar
< Art teremundo >
Aokira créer d'énorme quantité de quasar autour de ses deux bras et fait un tour sur lui même avec une vitesse extrême tout en relâchant d'un seul coup les quasar, les quasars combinés à la vitesse de rotation déclenche alors une véritable tornade de grand diamètres totalement constitué de quasar et s'élevant à plus d'une centaine de mètres de hauteur, cette techniques bien que très gourmande en énergie à des effet dès plus destructeurs, que se soit sur l'ennemis comme sur la zone en elle même qui la plupart du temps est totalement détruite après le passage de l'attaque.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
• L'utilisateur créer une tornade quasar pour raser la zone autour de lui et se protéger.

(p5)


La tornade noir apparru et fit barrage aux deux phénix, mais alors que le choc entre les deux techniques allait exploser le Dva passa dans un nouveau portail pour s'écarter de la zone d'impact. Levant alors la tête il vit Ellianne lui envoyé cinq pulsar, ne voulant pas claquer plus d'énergie dans une autre tornade il se forma une armure grâce à l'Heiki Quasar qui se chargea d'encaisser les assauts comme elle le pouvait, laissant cinq belles blessure sur le corps du monstres. N'ayant pas relâcher un seul instant sa concentration malgré la douleur il vit la foudre fondre sur lui.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_espa10 Portail Divin
< Art espace-temps >
Technique super utile, permet de créer un portail pour se déplacer, ou encore à utiliser en combat pour absorber l'attaque d'un ennemi pour lui renvoyer plus tard.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
•Permet d'absorber une ou plusieurs technique et de les réutiliser plus tard.

(p6)


La foudre lancé par la chimère se fit absorber sans aucun soucis par un nouveau portail que venait de créer le jeune être divin. Sa respiration se faisait rapide, il venait d'enchainer deux portails à la suite et ça le fatiguait sous cette forme. Sans attendre le monstre se remit à observer Ellianne, remarquant enfin les lucioles constitué de pulsar.

« J'espère que tu t'amuses toujours autant, Ao-Kun, moi en tous cas je ma marreu bieeeeeeeen... la preuve ♥ ! »

Les lucioles foncèrent sur lui dans tous les sens, sans hésiter le monstre s'entoura de plusieurs portails tout autour de lui, 20 au total par lesquels sortirent vingts quasars qu'il avait absorbé tout à l'heure. Les quasar entrèrent en contact avec les lucioles qui déclenchèrent une nouvelle explosion, heureusement que les portails absorbait le souffle. Lorsque la poussière retomba le teremundo était haletant, mais un fin sourire se dessinait sur son visage.

- Bien je suppose qu'il est temps de m'entrainez un peu moi aussi, c'est pas tous les jours que je peux développer mes pouvoirs divins.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_espa10 Masque Divin
< Art espace-temps >
Technique permettant de camoufler sa forme divine ou de la libérer.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
•Permet de passer du monde physique au monde spectral.
•Nécessite être un dieu

(p6)


Le dieu aurait put disparaitre aux yeux des autres, mais si il avait bien comprit Ellianne elle pourrait quand même le voir. Dans le monde spectral seul une incroyable masse d'énergie noir se faisait visible, dégageant énormément de peur à l'état pur. Cette masse noir finit par devenir moins présente laissant place à KioraTa. Il y avait cependant une chose qui n'avait pas changé, le léger sourire amusé sur son visage, le dieu fit disparaitre ses deux armes avant de se masser la nuque tranquillement, il n'avait vraiment pas le niveau contre Ellianne.

- Visiblement mes quasars ne valent pas grand chose face à tes pulsars, je vais devoir faire avec...

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_-_arts_teremundo Quasar Massatsu
< Art teremundo >
Nouvelle version de l'attaque qui tua le roi Kuro Stark. Aokira enveloppe son avant bras d'une incroyable quantité de quasar concentrés puis porte un coup de poing qui va relâcher un rayon quasar de très large diamètres sur une longue distance, absorbant tout sur son passage avant d'exploser dans une large zone. Les dégâts sont décuplés si le coup de poing touche directement l'ennemi.Attaque surpuissante mais la consommation d'énergie occulte est équivalente.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
• L'utilisateur relâche un énorme rayon quasar ultra concentré via un coup de poing.
•Les dégâts sont décuplés si le coup de poing touche directement l'adversaire

(p6)


L'avant bras droit du monstre se retrouva instantanément recouvert d'un quasar extrêmement concentré grâce à son jobs, il venait de recréer l'attaque qui avait tué Kuro lors de la bataille de Las Fantas,une attaque que Ellianne reconnaîtrait peut être. Donnant un coup de poing dans le vide un énorme rayon noir fusa pour passer immédiatement dans un portail. Un autre portail apparru sur la gauche d'Ellianne mais ce ne fut pas le quasar qui en sortit mais la colonne de foudre de cette dernière absorbé juste avant. Une fois l'attaque de foudre passé un second portail s'ouvrit dans le dos d'Ellianne par lequel sortit son rayon noir, pulvérisant ce qu'il y avait sur son chemin avant de déclencher une violente explosion.

Juste après cela dieu passa lui même dans un portail pour se retrouver au dessus de sa partenaire d'entrainement, usant par la suite d'un Iki Quasar, le souffle noir fusa à pleine vitesse vers la chimère avant d'exploser de manière bien dangereuse. S'écartant par la suite le dieu voulu constater les dégâts avant d'entamer la suite de l'entrainement, il n'avait aucunement envi de blesser gravement Ellianne.

- Toujours d'attaque pour continuer Ellianne ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 1158/10Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]   Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Icon_minitime1Mer 20 Nov - 10:01


Aokira s'était très bien sorti de son attaque à l'épée géante, ce qui n'empêchait pas Ellianne de le taquiner, bien entendu, la bonne humeur et les taquineries faisant après tout partie du caractère naturelle de notre baka-blondinette nationale. Le Dva entrait d'ailleurs à demi dans son jeu, faisant encore croître le sourire de la chibi-damoiselle.

« De rien mais je parie que t'arrivera même pas à me blesser avec mon trident. »


En réponse à cette provocation, Ellianne se contenta de tirer la langue... et de se concentrer sur sa série d'attaques ! Après tout, ils étaient là pour ça, pas pour discuter dans le vide, non ? Quoi qu'il en soit, la blondinette parvenait à infliger divers dégâts à Aokira, jusqu'à sa colonne de foudre, qu'il géra en déployant clairement ses pouvoirs divins.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_espa10 Portail Divin
< Art espace-temps >
Technique super utile, permet de créer un portail pour se déplacer, ou encore à utiliser en combat pour absorber l'attaque d'un ennemi pour lui renvoyer plus tard.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
•Permet d'absorber une ou plusieurs technique et de les réutiliser plus tard.

(p6)


Cette disparition surpris un peu la blondinette mais elle ne tarda pas à sourire... de toute façon c'était bien là l'intérêt de leur lieu d'entraînement, le fait qu'il puisse développer tous ses pouvoirs à plein régime, tout comme elle elle pouvait y aller à fond. Elle ne manqua d'ailleurs pas d'une dernière petite malice en envoyant ses lucioles à l'attaque, technique créée en mémoire du sbire qu'Aokira lui-même avait vengé, au final, et que le Dieu géra par de nouveaux portails qui libérèrent cette fois des Quasars qu'il avait créé au part avant.

« Bien je suppose qu'il est temps de m'entrainez un peu moi aussi, c'est pas tous les jours que je peux développer mes pouvoirs divins. »

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_espa10 Masque Divin
< Art espace-temps >
Technique permettant de camoufler sa forme divine ou de la libérer.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
•Permet de passer du monde physique au monde spectral.
•Nécessite être un dieu

(p6)


Aokira libérait sa forme divine et, bien que prévenue de ce qu'il était et l'aillant même déjà prié, Ellianne ne pu s'empêcher de reculer en se mettant en position de garde, la peur affluant naturellement alors qu'elle contemplait la Divinité de cette émotion devant elle. Elle se maîtrisa néanmoins rapidement, la présence apaisante de Lilith l'y aidant, et se remit en position normale pour l'entraînement, tout en le considérant avec curiosité. C'était donc à ça que ressemblait la forme divine du Dieu de la Peur... ne lui restait plus qu'à voir le Dieu du Calme et elle aurait fait le tour de tous les êtres divins qu'elle connaissait, comme ça !

« Visiblement les quasars ne valent pas grand chose face aux pulsars...je vais devoir les remettes à niveaux pour qu'on soit à armes égales. »

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_-_arts_teremundo Quasar Massatsu
< Art teremundo >
Nouvelle version de l'attaque qui tua le roi Kuro Stark. Aokira enveloppe son avant bras d'une incroyable quantité de quasar concentrés puis porte un coup de poing qui va relâcher un rayon quasar de très large diamètres sur une longue distance, absorbant tout sur son passage avant d'exploser dans une large zone. Les dégâts sont décuplés si le coup de poing touche directement l'ennemi.Attaque surpuissante mais la consommation d'énergie occulte est équivalente.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
• L'utilisateur relâche un énorme rayon quasar ultra concentré via un coup de poing.
•Les dégâts sont décuplés si le coup de poing touche directement l'adversaire

(p6)


Cette façon d'envelopper ainsi son bras d'énergie sombre sembla vaguement familière à Ellianne, et si elle ne lui évoquait pas vraiment quelque chose de précis elle appelait en tous cas un mauvais fond de souvenir et l'impression de danger. Elle prépara donc un sceau quand elle le vit fuser, mais ne s'attendait pas à le voir disparaître... ni à voir une autre attaque, la sienne en plus, sortir d'un portail tout près d'elle !

« Kya ! »

Avec un cri de surprise, elle battit vivement des ailes sur le côté, et évita en partie l'attaque, mais se prit tout de même un bon choc électrique qui lui fit pousser un nouveau cri, de douleur cette fois, alors qu'elle tournait sous le choc... et voyait le Quasar de tantôt foncer vers elle ! Sauf que si elle avait été surprise par la foudre, celui-là, par contre, elle l'attendait !

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_-_sceaux Scellage de technique
< Art chimérique >
Ellianne trace un sceau dans les airs ou sur une surface, et y scelle une technique - une des siennes ou une autre qui arrive à son niveau - qui pourra être déscellée plus tard.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
• Enferme une technique magique de n'importe quel palier en-dessous de celui de l'utilisateur.

(p8)


L'attaque, une fois encore, fut aspirée, mais dans sa main gauche cette fois, au revers, dans un sceau qui brilla un instant avant de se stabiliser. Après tout, si Aokira usait et abusait de portails, pourquoi Ellianne se serait-elle privée de faire de même avec ses sceaux ? Mais il n'était pas temps de philosopher, car le Dieu continuait l'assaut, crachant un souffle de Quasars

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_-_arts_chimeriques Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Les Pulsars, moins nombreux mais plus puissants, fondirent à la rencontre du souffle et produisirent une puissante explosion qui fit reculer Ellianne de plusieurs mètres en grognant, battant des ails pour atténuer le souffle, mais un souffle qui avait dû toucher Aokira pareillement. Et quand la fumée se dissipa, elle pu voir le Teremundo un peu éloigné, qui la considérait.

« Toujours d'attaque pour continuer Ellianne ? »

Un léger rire s'échappa des lèvres de la damoiselle, difficile à expliquer sauf si on considérait le fait que le supposé monstre sanguinaire servant de Dva à Teremundis était plus prévenant que... son propre neveu, qui en plus lui était sensé être scellé et gentil ! Comme quoi hein, il ne fallait jurer de rien. Ceci dit, elle répondit avec le sourire au Dieu, visiblement contente de sa prévenance.

« Ça va bvui, je m'en sors, bwahahahah ! C'est rare que j'ai l'occasion de combattre en poussant mes sceaux à fond, les adversaires magiciens courent pas les rues, tout le monde me tape avec une épée ! Alors j'en profite, merci ! »

Et de tirer la langue, malicieuse mais sincère. Elle avait subit quelques dégâts suite au « je-te-renvoie-ta-colonne-dans-les-dents », mais rien de trop grave, et puis elle n'était pas en mousse quand même ! Et elle comptait bien lui rendre la pareille, le tout en essayant un nouveau style et de nouveaux atouts gardés dans sa manche. D'un geste, elle fit apparaître dans ses mains des éventails qui avaient l'air un rien plus que dangereux, et fondit soudain sur l'être divin, s'approchant de lui et... battant de son éventail rouge devant sa figure, projetant de la lave et du vent chaud, avant de le frapper au ventre de son éventail jaune, créant un puissant courant électrique dans son corps. Elle semblait bien s'amuser, et soudain ouvrit les armes pour battre des deux en même temps... créant une puissante tempête droit sur le Dieu.

« Ceeeeeeey l'heure de voleeeeeeeeeer ♥ ! »

En riant, elle se recula elle-même, aillant compris que son style préféré – rester à distance et ensevelir l'ennemi sous une pluie de trucs explosifs, allait facilement pouvoir être retournée contre elle, ici. Restait donc à tourner cette difficulté, et pour ça elle avait sa petite idée.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_arts17Flash
< Art élémentaire >
La Teremundo produit un bref éclair qui génère un flash lumineux intense, aveuglant ses adversaires (et elle, parfois, lorsqu'elle oublie de fermer les yeux).

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
• Aveugle si regardé.

(p2)


Hé oui, quelque chose d'aussi simple que ça ! Mais elle le lança dès que Aokira eut réussi à contrer ou à s'échapper de l'ouragan, et en profita pour voler à toute vitesse vers lui, refermant ses éventails, utilisant son Esquive Expresse au dernier moment pour se déplacer très vite au contact. Elle donna un coup de son éventail de feu, fermé, en direction du cou du Teremundo, mais sa main droite, qui tenait l'éventail de foudre jusque-là, était maintenant vide, et elle fit rapidement redescendre la gauche face au ventre de son opposant... avant de desceller le sceau qui s'y trouvait.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_-_sceaux Brise-Sceau
< Art chimérique >
Cette technique très pratique permet à son utilisatrice de briser un autre sceau en apposant celui-ci par-dessus le sceau en question, qu'elle ait elle-même créé le sceau à briser ou qu'il vienne d'une autre personne.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
• Brise les sceaux basiques.

(p8)
Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] A_-_arts_teremundo Quasar Massatsu
< Art teremundo >
Nouvelle version de l'attaque qui tua le roi Kuro Stark. Aokira enveloppe son avant bras d'une incroyable quantité de quasar concentrés puis porte un coup de poing qui va relâcher un rayon quasar de très large diamètres sur une longue distance, absorbant tout sur son passage avant d'exploser dans une large zone. Les dégâts sont décuplés si le coup de poing touche directement l'ennemi.Attaque surpuissante mais la consommation d'énergie occulte est équivalente.

Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Modale12
• L'utilisateur relâche un énorme rayon quasar ultra concentré via un coup de poing.
•Les dégâts sont décuplés si le coup de poing touche directement l'adversaire

(p6)


Hé oui, retour à l'envoyeur à nouveau ! Après ça, Ellianne battit vivement des ailes pour s'écarter à nouveau, faisant réapparaître son éventail lâché dans sa main gauche grâce à son équipement express, tentant d’apercevoir Aokira et de voir son état.

« Ça va Aokira-Kun ? Pas trop de casse ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]   Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]
» Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥
» Survival dans la jungle, l'aréne de l'ombre (solo/entrainement)
» Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]
» Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Dimension Ŧ-
Sauter vers: