Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/8Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:55

Yukai fit disparaître ses ailes et foula le sol. Le sol d'un continent qu'il n'avait pas visité depuis un très long moment. Le sol d'un continent qui l'avait vu naître. Le dieu de la joie venait de se poser sur Punent-Isfel.

Mais quel était son objectif ? Pourquoi venait-il sur ce continent ? Pourquoi le narrateur essaie de caser des lignes parce qu'il est en nul en ouverture de RP ? Et surtout...Pourquoi le tort tue ? Okay, le narrateur n'est pas drôle mais il va se rattraper.

Si notre cher héros venait sur ce continent, c'est qu'il avait une idée bien précise en tête . En effet, il avait tout simplement en tête d'aller... À Ahi'Kufu ! Oui, le célèbre et gigantesque village caché. Pourquoi vouloir y pénétrer ? Mais parce que...il veut apprendre à être un ninja ! Nan, en fait Ellianne l'avait juste invité à venir la voir dans son temple se trouvant ici et hébergeant même une chapelle dédié au culte de la joie. Il n'en fallait alors pour ainsi dire pas plus au dieu pour qu'il se décide à aller lui faire un joyeux coucou.

Le problème, c'est que ce mystérieux village, il fallait le trouver ! Heureusement pour notre ami, il était bras droit et avait pour conséquent le bras...long. Sans mauvais jeu de mot bien sur. C'est bien comme ça qu'il avait réussi à récupérer une carte détaillée et classée top secrète du continent Punent-Isfel donnant une position approximatif de l'empire discret qu'il avait pu intégrer sur son portable-multifonctions-dernier-cri-qu'il-changera-dans-trois-semaines-puisqu'il-sera-plus-à-la-mode et ainsi avoir la direction GPS dictée par la délicieuse voix d'Itchi.

Bien entendu, il fallait passer par une forêt dangereuse appelée aussi forêt mystique. M'enfin bon, le dieu de la joie l'avait déjà traversée par le passé alors il en connaissait les pièges quand on y est pas trop attentif. C'est bien pour cela...qu'il tomba dedans. Yukai powa, quoi.

C'est ainsi qu'il se pauma dans la magnifique forêt occidentale. Oui, il est parvenu à se perdre avec un GPS. Rien de bien étonnant, rappelez-vous de qui on parle après tout.

« ...Y a quelqu'uuuuuun ? »

Ô grand chieur venant troubler la paix de ces lieux...Bien entendu, personne ne lui répondit et le dieu ne comprenait pas le GPS.

« ...Tournez à droite.... »

Un problème se posait cependant.

« Ben, y a un arbre qui bloque la route ! »

« ...Contournez l'arbre, Mr Soichi... »

« Kahahaha ben fallait l'dire plus tôt ! »

Et c'est ainsi que le dieu se balada tranquillement dans la forêt mystique pendant une petite heure. Selon le plan, il était censé approcher du mythique village.

« Ohoooooooo y a quelqu'uuuun ? Un moine ? Un ninja ? Un samourai ? Un poney bleu à poils jaunes ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Ven 15 Mar - 13:48


    Akechi revenait tout juste de Bellum Aeterna, un lieu fort intéressant. De retour dans sa patrie, son premier geste fut de se diriger vers le bâtiment administratif, afin de faire quelques travaux que lui incombait son statut de général, il écrivait diverses lettres et divers rapports concernant ses récents agissement, notamment ce qui concernait son récent affrontement avec Faras et la destruction d'un continent qui s'en était suivie. Alors même que le daimyo terminait de mettre un sceau, normal et pas magique, sur le parchemin de bamboo ; un shinobi apparaissait dans l'ombre de la salle, venant déposer un rouleau sur la table du garçon avant de s'incliner attendant une réponse... Soupirant devant ce travail en plus, le daimyo ouvrait le rouleau de parchemin.

    * Un garçon semblant être Yukai Soichi a pénétré le territoire impérial, il semble s'être perdu dans la forêt mais se rapproche de la capitale. En attente d'ordre quant aux agissements à adopter. Fin de rapport.*

    Refermant le rouleau, Akechi comprenait bien que la personne qui approchait était un peu trop importante et forte pour que les gardes agissent sans ordres... Prenant un rouleau vierge, le daimyo y marquait des ordres. Stopper l'avancée du bras droit de la blitzness, mais sans la moindre forme d'hostilité, simplement le temps que le daimyo puisse les rejoindre afin de s'occuper lui-même de son visiteur et ami à la fois. Le shinobi disparaissait alors avec les ordres laissant un Akechi perplexe quant à la raison de la venue du blond. Se redressant et mettant Ses quatre sabres à la ceinture et le dernier dans son dos, il partait vers la zone indiquée dans le rapport.

    Finalement, le garçon se déplaçait rapidement entre les arbres, Yukai n'étant pas si loin que ça de la citée... Le daimyo regardait briévement la zone, il y avait visiblement des moines impériaux dans la zone, en plus des ninjas et samurai... Ce qui laissait à supposer que les taoïstes, notamment Ellianne qui connaissait bien Yukai, devaient être au courant de sa présence et qu'ils enverraient peut-être, et même sans doute connaissant la petite fée joyeuse, quelqu'un. Mais ce fut Akechi qui arrivait en premier sur palce, après ses soldats du moins, qui se tenaient autours du blond ; s'écartant et s'inclinant au passage du daimyo qui finalement, arrivait devant le bras droit ;

    - Je te salut Yukai-dono, voilà une visite bien inhabituelle, les bras droits de la blitzness viennent souvent se perdre ici depuis peu. Le samurai souriait légèrement, de façon amicale. Bien que je pense avoir la réponse, qu'est ce qui t’amène sur le territoire impérial, mon ami ?

    Sachant que Ellianne se revendiquait super amie de Yukai, et qu'elle oubliait que l'empire n'était pas un moulin, invitant mille et une connaissances dans son temple, le garçon supposait très facilement qu'Ellianne avait invité le blond à venir la voir chez elle... Soupirant intérieurement avec tout ces problèmes de sécurités que lui donnait son amis, le daimyo fit signe à ses soldats de se retirer tout en les remerciant de leur travail assidu avant de reporter son attention sur le blond.

    - Quoi qu'il en soit, je suis sûr que ta visite va faire plaisir à Ama-chan et Tsuki-chan, ainsi qu'à Ellianne. Bien que ce ne soit pas le moment propice pour appeler les deux premières, puisqu'elles se reposent. Quant à Ellianne....

    Il ne pu finir sa phrase qu'un petit sifflement de shinobi lui indiquait que quelqu'un arrivait... Et devinait qui ? La petite fée joyeuse impériale allait faire son entrée et allait surement encore lancer un puissant «KYYYYYYYYYYA» en voyant un ami venir, suivit ou précédé d'un «dangoooooooooooooo»... Soupirant le daimyo fermait les yeux, histoire de voir s'il avait encore tapé juste dans les réactions de sa tendre.


    - … Quant à Ellianne, la voilà qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Dim 17 Mar - 5:16

    Invitait-elle n'importe qui dans l'Empire ? Mais non, pas du tout voyons ! Elle n'invitait que des gens bien ! Elle n'avait jamais fait venir personne de dangereux dans son Temple, en tous cas de méchant. Bon... oui okay elle avait fait venir Neosis Blood et puis bah heu... on va dire que c'était pas sa faute, elle était encore Teremundo. Mais depuis, un sans faute... enfin... surtout parce qu'elle n'avait pas eut l'occasion de fauter, il était vrai. Voilà hein, on pouvait pas être parfaite ! De toute façon au pire les gens n'arrivaient pas parce que son fiancé les avaient arrêtés avant et puis voilà, elle allait les voir à la place ! Il fallait bien avouer que la blondinette ne se tracassait pas tellement sur ce genre de détails, l'un dans l'autre, pour elle cela ne posait pas problème, de toute façon personne n'était de taille à concrètement mettre la pagaille dans l'Empire, quelque puisse être sa force par ailleurs. Alors voilà, pas la peine d'en faire tout un fromage, en tous cas de son avis à elle !

    Enfin, ces temps-ci elle n'avait vraiment invité que des gens biens... et c'était même un gens super trop bien qui était venu la voir : son Canari-à-la-crème-chou ! Elle avait reçu la nouvelle par rapport d'un oiseau-moine-messager et l'avait envoyé faire rapport aux autres moines pour les avertir qu'elle prendrait en charge « l'intru », avec l'aide de son Dango-Kun-Chéri, puisque le message disait aussi qu'il était déjà en route vers le lieu où se trouvait le blond. Cela faisait donc une personne qu'elle adorait et l'homme de sa vie au même endroit, ce qui était donc encore une raison supplémentaire de filer jusque là-bas. Pour la peine, elle y alla en volant, et ce fut donc depuis le haut qu'elle s'invita au milieu des deux amis, traversant la voûte de feuille pour atterrir un peu au pif, forcément et... arriver comme un boulet de canon sur Yukai, le percutant de plein fouet au risque de le faire tomber voir de l'envoyer bouler s'il ne se tenait pas bien sur ses jambes à ce moment là.

    « Co... coucou mon Dango, coucou mon Canari ♥ C'est ce que j'appelle une entrée en boulet de canon, mwahahahahah... enfin c'était pas fait exprès mais pas grave ♥ »

    Visiblement, le choc n'avait pas suffit à faire perdre sa bonne humeur à la jeune femme, puisqu'elle souriait toujours autant que de coutume. Après s'être secouée, et relevée si besoin était, en fonction de si Yukai avait tenu le choc ou pas, la jeune femme sauta d'ailleurs sur son fiancé, lui faisant un énorme câlin, avant de se détacher et d'aller en faire un presque aussi gros au Dieu de la Joie.

    « Je vois que vous vous entendez bien, na fait plaisir ♥ T'es venu me voir mon 'tit Canari-à-la-crème-chou ? C'est crochou, tu vas adorer mon Temple il roxx ! Et puis ma chapelle de t... du trop super Dieu de la Joie et des Bonbons, nya ♥ »

    Et oui, Ellianne avait misérablement faillit se trahir, risquant sur un fail les pouvoirs de son ami et sa vie hors de la Grotte Hing... En même temps il fallait qu'elle s'habitue à parler directement à un Dieu en présence d’autrui, mais elle allait gérer... enfin fallait espérer. Elle se tourna vers son fiancé en souriant toujours, pas plus marquée que ça par l'événement.

    « Alors heu je sais que tu aimes pas quand j'invite tout le monde, mais Yuyu c'pas pareil, c'est vraiment un coupain qui est super gentil et tout et tout et puis il maîtrise même les sceaux toussa ! Et pis ça a l'air d'être ton coupain aussi alors faut le laisser entrer ♥ En plus t'as laissé rentrer miss Crème-à-la-glace-Chan et et je sais que maintenant elle est Bras Droit aussi alors faut pas faire de favoritisme de brasdroitissage ! »

    Oui, la plupart des arguments de la blondinette étaient en carton, mais on pouvait quand même retenir que vu que le jeune homme avait réussi à gagner leur amitié à tous les deux, c'était sans doute quelqu'un de confiance... Aillant soudain un éclair de génie, la jeune femme brandit un doigt victorieux tout en souriant à pleines dents, visiblement contente de sa trouvaille.

    « Ah et en plus si tu me crois pas qu'il est gentil et tout ben heu Évêque-Kawai-Sama dira la même chose, je donne ma parole de Taoïste qu'elle le laisserait rentrer et qu'elle serait même contente de le voir ici, donc nala, faut qu'il vienne chez nous ♥ »

    Bien sûr, la vraie raison-jocker d'Ellianne était que Yukai était un Dieu bénéfique et que donc il pouvait librement aller et venir à Ahi'Kufu, mais elle ne pouvait guère l'exprimer autrement que de cette façon, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/8Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:40

Nous retrouvons donc notre cher ami le dieu de la joie au beau milieu de la foret mystique, en train de crier pour pouvoir se faire entendre afin de trouver le village caché. C'est qu'ils l'avaient plutôt bien planqué en plus.

Naturellement, le dieu sentait qu'il était observé, et ce dès qu'il avait franchi la lisière de la foret. Cependant, il serait bien incapable de trouver ses voyeurs, quoique...

Alors qu'il allait se décider à faire quelque chose – parce que la patience ça allait 5 minutes – une unité de samouraïs apparut autour de lui. Heureusement, ils n'avaient pas l'air menaçant. Tout allait donc bien.

« Ohayoooooo samouraïs-chou ! Vous m'avez bien entendu alors kahahaha ! C'est par où qu'on va ? Parce que j'suis invi----- »

Les soldats de l'empire s'écartèrent alors et s'inclinèrent, sûrement afin de saluer un supérieur qui arrivait. Et effectivement...

« Je te salut Yukai-dono, voilà une visite bien inhabituelle, les bras droits de la blitzness viennent souvent se perdre ici depuis peu. Bien que je pense avoir la réponse, qu'est ce qui t’amène sur le territoire impérial, mon ami ? »


Yukai fit les yeux ronds. Il avait complètement zappé qu'Akechi, qu'il avait rencontré il y a quelques temps dans le canyon ensoleillé, était un daimyo de l'empire. Notre ami sourit donc et sauta d'un coup les quelques mètres qui le séparait de son ami pour se retrouver sur son dos.

« Akééééé-chouuuuuuu ! J'avais complètement oublié que tu faisais parti de l'Empire kahahahaha ! »

« Quoi qu'il en soit, je suis sûr que ta visite va faire plaisir à Ama-chan et Tsuki-chan, ainsi qu'à Ellianne. Bien que ce ne soit pas le moment propice pour appeler les deux premières, puisqu'elles se reposent. Quant à Ellianne....   »

Le divin enfant entendit alors le bruit caractéristique de feuilles se déchirant puis sentit quelque chose lui rentrer dedans et le projeter plus loin.

« Co... coucou mon Dango, coucou mon Canari ♥ C'est ce que j'appelle une entrée en boulet de canon, mwahahahahah... enfin c'était pas fait exprès mais pas grave ♥ »

Il s'agissait bien d'Ellianne comme le dieu s'en était à peu près douté. Après tout, il ne fallait pas s'attendre à moins que ça venant d'elle. En plus, il eut même droit à calin auquel il répondit avec plaisir.

« Je vois que vous vous entendez bien, na fait plaisir ♥ T'es venu me voir mon 'tit Canari-à-la-crème-chou ? C'est crochou, tu vas adorer mon Temple il roxx ! Et puis ma chapelle de t... du trop super Dieu de la Joie et des Bonbons, nya ♥ »

Le dieu eut rapidement une goutte de sueur descendant le long de son cou. Cette bakanette avait tout juste failli le griller !

Le dieu en rigola quand même et la demoiselle se tourna vers Akechi.

« Alors heu je sais que tu aimes pas quand j'invite tout le monde, mais Yuyu c'pas pareil, c'est vraiment un coupain qui est super gentil et tout et tout et puis il maîtrise même les sceaux toussa ! Et pis ça a l'air d'être ton coupain aussi alors faut le laisser entrer ♥ En plus t'as laissé rentrer miss Crème-à-la-glace-Chan et et je sais que maintenant elle est Bras Droit aussi alors faut pas faire de favoritisme de brasdroitissage ! »

Elle n'en avait d'ailleurs pas encore fini avec son discours :

« Ah et en plus si tu me crois pas qu'il est gentil et tout ben heu Évêque-Kawai-Sama dira la même chose, je donne ma parole de Taoïste qu'elle le laisserait rentrer et qu'elle serait même contente de le voir ici, donc nala, faut qu'il vienne chez nous ♥ »

Le dieu de la joie n'avait pas tout compris à ces deux tirades toujours aussi elliannesques. Il pencha alors la tête sur le côté.

« Hé mais...Vous vous connaissez tous les deux ? En même temps j'suis baka, si vous êtes tous les deux dans l'empire, ça m'semble logique ! Et puis bien sur qu'on va me laisser rentrer, naméow ! J'ai pas fais tout ce chemin pour rien moi j'vous préviens kahaha ! J'veux voir la chappelle de mon dieu préféré quand même !
Alors c'est par où ? »

Le dieu entreprit alors de marché dans une direction totalement au hasard, s'attendant sûrement à tomber sur le village. L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 12:47

    Evidément, puisqu'on parlait d'Ellianne, il était presque impossible qu'elle entre de façon normal dans la zone... Elle avait décidée d'arriver comme une fusée depuis le ciel, s'écrasant contre le blond qui volait au loin, dans un soupire d'Akechi qui n'était même plus étonné, mais déconcerté par la bêtise infinie de sa fiancée. Cette dernière saluait tout le monde en riant de son entré... Le daimyo attrapait son visage avec un main et le secouait négativement, déconcerté.

    « Je vois que vous vous entendez bien, na fait plaisir ♥ T'es venu me voir mon 'tit Canari-à-la-crème-chou ? C'est crochou, tu vas adorer mon Temple il roxx ! Et puis ma chapelle de t... du trop super Dieu de la Joie et des Bonbons, nya ♥ »
    - Et des bonbons ? Lançait le samurai, surpris cette fois.

    Quoi qu'il en soit, Akechi ne savait pas que le dieu de la joie était aussi celui des bonbons... Si tout comme Nebulos il avait une forme humaine... Il devait rapidement être repérable avec une affiliation aussi étrange... A moins que cela fut encore une divagation d'Ellianne ce qui était tout autant probable. Sans chercher à creuser plus loin le garçon fixait Ellianne qui elle aussi le regardait, comme une personne qui voulait avoir un cadeau, avec des petits yeux kawai.

    « Alors heu je sais que tu aimes pas quand j'invite tout le monde, mais Yuyu c'pas pareil, c'est vraiment un coupain qui est super gentil et tout et tout et puis il maîtrise même les sceaux toussa ! Et pis ça a l'air d'être ton coupain aussi alors faut le laisser entrer ♥ En plus t'as laissé rentrer miss Crème-à-la-glace-Chan et et je sais que maintenant elle est Bras Droit aussi alors faut pas faire de favoritisme de brasdroitissage ! »

    le garçon soupirait, Alwine était comme une sœur pour Akechi... Ce qui marquait une différence... Quant à Ellianne le soucis était qu'elle avait fait rentrer un nombre infini de personnes dans l'empire... Enfin maintenant qu'on en était là, il n'y avait pas de raison de tergiverser, de toute manière un bras droit de la blitzness ne pouvait pas agir librement sur le territoire, sous peine de créer des tensions avec le camps qu'il représentait...

    « Ah et en plus si tu me crois pas qu'il est gentil et tout ben heu Évêque-Kawai-Sama dira la même chose, je donne ma parole de Taoïste qu'elle le laisserait rentrer et qu'elle serait même contente de le voir ici, donc nala, faut qu'il vienne chez nous ♥ »
    - Bien, bien, faisons ainsi, mais n'oublie pas qu'au-delà de ton temple, l'accès est interdit sans bonne raison, que ce soit le palais impériale ou le temple de l'evêque, Ellianne.

    Les points sur les 'i' étaient posée alors que le blond réagissait en demandant si Ellianne et Akechi se connaissaient, visiblement la blonde n'en avait pas plus dit sur leur relation que n'en avait dit Akechi, à leur ami commun. Il se mit alors à marcher vers uen direction aléatoire en disant qu'il voulait voir la chapelle du dieu... Le samurai soupirait doucement.

    -Dans l'autre sens Yukai-dono... Je vais vous escorter.

    Le samurai prit alors les devants, marchant vers la citée impérial à un rythme tranquille que n'allaient sûrement pas aime les deux piles électriques qui voudraient se presser, mais il restait l'autorité ici. Marchant donc tranquillement à côté des arbres qui commençaient à prendre une couleur rose avec le printemps qui arrivait le samurai réfléchissait un opeu plus longuement à cette soudaine visite et au fait que Yukai avait apprit des sceaux à Ellianne.

    - Maintenant que j'y pense, je ne savais pas qu'au-delà de Blitzness-dono, quelqu'un d'autre externe à l'empire possédait le savoir des sceaux. C'est impressionnant par rapport à ton âge, Yukai-dono.

    En effet d'un point de vu humain, Yukai était un p'tit jeune de la cité luttant contre le femen et prenant des cours d'Aquaponey pour mater les maillots des meufs. Le voir user de sceaux était donc assez surprenant, Akechi lui même ne voulant rien savoir de cet art qu'il jugeait trop complexe dans son apprentissage pour se permettre de l'allier avec le Qi et les mantras... Une vie ne suffirait plus à tout maîtriser.

    - Une fois dans l'empire, ne faites rien d'idiot... Même s'il s'agit d'un bras droit, faire du grabuge lui vaudra un bannissement, ou même se retrouver scellé dans un cachot. Ce serait dommage et idiot si ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Mer 3 Avr - 17:21

    Il semblait donc que ce soit trois amis qui se soient rencontrés dans la joie et la bonne humeur – même si Ellianne se considérait comme plus liée que simplement par l'amitié avec les deux jeunes hommes du groupe – et après son entrée en matière pour le moins... percutante... la blondinette avait rapidement engagé la conversation... manquant de griller l'identité du Dieu, ce qui aurait été désastreux pour lui comme pour elle. Mais bon, cela n'était heureusement pas arrivé, et au final elle s'était rattrapée de justesse, quoiqu'en intriguant son fiancé.

    « Et des bonbons ? »

    Hé ben oui des bonbons, parce que les bonbons, c'était... heu... ben... joyeux, voilà ! Plutôt que de se lancer dans une explication foireuse, la damoiselle préféra continuer de parler normalement, déballant le fil de ce qu'elle avait à dire, un domaine qui se révélait pour le moins... fournit, comme toujours d'ailleurs avec elle. Le résultat semblait mitigé au près de son fiancé, mais il n'en accepta pas moins la présence du Bras Droit sur le territoire impérial, ce qui était après tout le but recherché.

    « Bien, bien, faisons ainsi, mais n'oublie pas qu'au-delà de ton temple, l'accès est interdit sans bonne raison, que ce soit le palais impériale ou le temple de l’évêque, Ellianne. »


    Souriante, la Taoïste hocha la tête pour montrer qu'elle avait bien compris et qu'elle serait bien gentille... même si pour le coup l'Évêque n'aurait probablement pas été plus mécontente que cela de voir le blondinet, mais elle n'allait pas plus approfondir cette question, parce qu'il fallait bien dire qu'elle allait finir par s'enfoncer plus profondément qu'il n'était permis en tentant de justifier pourquoi... Mieux valait laisser parler l'intéressé !

    « Hé mais...Vous vous connaissez tous les deux ? En même temps j'suis baka, si vous êtes tous les deux dans l'empire, ça m'semble logique ! Et puis bien sur qu'on va me laisser rentrer, naméow ! J'ai pas fais tout ce chemin pour rien moi j'vous préviens kahaha ! J'veux voir la chappelle de mon dieu préféré quand même ! Alors c'est par où ? »

    Les deux jeunes gens faisaient plus que de se connaître, mais bon, il n'allait pas tarder à en être informé de toute façon notre blond national ! Quoi qu'il en soit, il se mettait en route dans la bonne humeur... et surtout dans la mauvaise direction, faisant pouffer la jeune fille alors que son fiancé, plus miséricordieux entreprenait de le ramener dans le bon chemin.

    « Dans l'autre sens Yukai-dono... Je vais vous escorter. »

    Riant toujours, la Chimère se mit donc en route en suivant son Dango-Kun-Chéri, perdant rapidement patience et se mettant à tourner autour de lui en sautillant, sa bonne humeur visiblement dopée par la présence de son ami aux cheveux d'or, ce qui au fond n'était pas si étrange que ça vu son domaine de compétence, même si ce n'était pas une influence directe comme celle qu'il pouvait exercer sur elle dans sa chapelle... Comme Dial avait malheureusement pu s'en rendre compte, l'influence divine exercée dans les Temples fonctionnait bien moins bien par rencontre physique.

    « Maintenant que j'y pense, je ne savais pas qu'au-delà de Blitzness-dono, quelqu'un d'autre externe à l'empire possédait le savoir des sceaux. C'est impressionnant par rapport à ton âge, Yukai-dono. »

    La remarque ne manqua pas de faire rire une nouvelle fois la damoiselle, qui elle savait bien entendu que l'âge de Yukai était loin d'être aussi « faible » que pouvait le croire son fiancé ou même le monde en général. Enfin, elle riait souvent pour tout et n'importe quoi, heureusement...

    « Une fois dans l'empire, ne faites rien d'idiot... Même s'il s'agit d'un bras droit, faire du grabuge lui vaudra un bannissement, ou même se retrouver scellé dans un cachot. Ce serait dommage et idiot si ça arrivait. »

    Il était vrai que le « jeune » Dieu serait bien du genre à faire des bêtises sur place, mais bon, Ellianne avait bien réussi à ne jamais se faire arrêter et même à s'intégrer à la société impériale, donc c'était bien la preuve que même lui devrait pouvoir y arriver... normalement.

    « Bvui, faut être prudent mon p'tit canari-à-la-crème-chou ♥ Parce que même toi avec ta maîtrise des sceaux et tes autres pouvoirs tu pourrais pas t'échapper de nos supers cachots qui rendent... pas joyeux en fait mwahahah ♥ Mais bon, si même moi j'ai pu réussir à bien m'en tirer j'suis sûr que tu peux aussi... Sinon c'est que t'es aussi baka qu'Elvan-Choutte et que son frère, et ça ben ceylahonte j'te préviens bwahahahahah ♥ »

    En effet, c'était bien les seuls intrus capables de s'attirer autant d'ennuis jusqu'ici, alors autant pour le Bras Droit ne pas se mettre au même niveau. Ceci dit, la blondinette ne semblait pas plus affectée que ça en parlant d'Elvanshalee, qui était pourtant sensée être morte... tout simplement parce qu'elle savait que ce n'était pas le cas. Mais bon il y avait peu de chance pour que Yukai tilt la chose, ce qui d'ailleurs ne passait même pas par la tête de la jeune fille.

    « Sinon vui il roxx mon canari-à-la-crème-chou avec ses sceaux, et puis comme ça ça fait quelqu'un d'autre qu'un Moine-Chou pour m'entraîner avec, ça change ♥ Mais bon tu vas voir ici mon chou on utilise les sceaux tout le temps, nous aussi on roxx ♥ »

    La plupart des Moines connaissaient en effet certains sceaux, et quelques autres personnes aussi, puisque les Ninjas eux-mêmes en maîtrisaient une variante explosive. Néanmoins le blond n'aurait pas à rougir, puisqu'il avait lui-même des sceaux très intéressants en stock.

    « Oh et au fait mon Dango-Kun-Chéri et moi on fait pas que se connaître, on est fiancés de la viiiiiiie et pis on est amoureux ♥ Même que on vit ensemble eytoo ♥ Mais surtout qu'on se naime tout plein et et pis wala ceymonchéri namoua ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/8Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Dim 7 Avr - 13:28

Ellianne était parvenue de façon plus ou moins pertinente à convaincre Akechi de laisser Yukai entrer dans l'Empire. Cependant, ce dernier leur fit quelques recommandations, comme le fait que notre héros n'avait pas le droit de pénétrer au delà du temple de leur amie prêtresse.

Sur ces entrefaites, le dieu était parti...Dans la mauvaise direction.

« Dans l'autre sens Yukai-dono... Je vais vous escorter. »

Riant, le dieu se tourna et suivit la daimyo, lui même suivit par Ellianne. Le rythme de marche ne plut cependant pas à Ellianne qui se mettait à tourner dans tous les sens autour des deux. Yukai quand à lui sautillait et se plaça à hauteur de l'homme aux sabres.

« Maintenant que j'y pense, je ne savais pas qu'au-delà de Blitzness-dono, quelqu'un d'autre externe à l'empire possédait le savoir des sceaux. C'est impressionnant par rapport à ton âge, Yukai-dono. »

« Kahaha je sais, les gens qui le savent me ils me le disent souvent ! M'enfin, j'maîtrise les sceaux mais vite fais, quoi. C'pas un art qui m’intéresse vraiment, j'en ai juste eu besoin à un moment. Mais c'est quand même toujours utile en combat tu m'diras, pourssah que j'm'y entraîne toujours ! »

Riant de nouveau, le dieu songea à Ellianne qui avait dû trouver la question bien marrante. Cependant, la réponse de Yukai était aussi vague pour elle que pour Akechi car même si elle avait connaissance de son statut de dieu, elle ne connaissait pas le « besoin » qui l'avait poussé à apprendre cet art.

Les deux blondinets eurent enfin droit à une ultime recommandation :

« Une fois dans l'empire, ne faites rien d'idiot... Même s'il s'agit d'un bras droit, faire du grabuge lui vaudra un bannissement, ou même se retrouver scellé dans un cachot. Ce serait dommage et idiot si ça arrivait. »

« Bvui, faut être prudent mon p'tit canari-à-la-crème-chou ♥ Parce que même toi avec ta maîtrise des sceaux et tes autres pouvoirs tu pourrais pas t'échapper de nos supers cachots qui rendent... pas joyeux en fait mwahahah ♥ Mais bon, si même moi j'ai pu réussir à bien m'en tirer j'suis sûr que tu peux aussi... Sinon c'est que t'es aussi baka qu'Elvan-Choutte et que son frère, et ça ben ceylahonte j'te préviens bwahahahahah ♥ »

Le dieu rigola. Néanmoins, il savait que ses deux amis avaient parfaitement raison. Il était complètement conscient de la puissance de l'empire, qui était de loin supérieure à la sienne. Ironique pour une faction qui l’idolâtre.

Ellianne renchérit alors sur les sceaux, indiquant que Yukai roxxait avec les sceaux et que ça lui changeait des moines pour s'entraîner.

« Oh et au fait mon Dango-Kun-Chéri et moi on fait pas que se connaître, on est fiancés de la viiiiiiie et pis on est amoureux ♥ Même que on vit ensemble eytoo ♥ Mais surtout qu'on se naime tout plein et et pis wala ceymonchéri namoua ♥ »

Le dieu s'arrêta de marcher, la bouche grande ouvert. Il était pour ainsi dire « sur le cul ». C'était une nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas du tout, même si pour n'importe qui de normalement constituée, l'hypothèse aurait pu être tout à fait envisageable. Il y eut alors un grand silence...Suivit d'un grand éclat de rire.

« KAHAHAHAHA LOOOOOOOOOOOOOOL vous avez bien failli m'avoir mes choux ! Nan mais faut pas me prendre pour un jambon comme ça, c'est que j'suis presque baka sur les bords ! »

Riant toujours il continua le chemin de sa démarche toujours enjouée puis sembla tilter un truc. Nôtre ami se tourna alors vers Akechi, l'air grave :

« Mon chou...Il s'est passé quoi à tes ch'veux ?! »

Un gamin long à la détente et qui refuse d'admettre des réalités. Elle est belle la jeunesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Ven 12 Avr - 13:20

    Akechi avait à présent prévenu qu'il ne fallait pas faire d'idioties au sein de l'empire, Ellianne enchérissait en le disant avec sa façon un peu exotique, elle faisait référence à Elvan et son frère... Oh elle devait parler de cette fille qui faisait du tourisme dans l'empire et que Ake avait soufflé d'un battement de cils... En effet, il ne valait mieux pas se conduire comme elle, mais Yukai à la différence de cette fille, avait été convié et ne s'était pas vraiment invité de force. Enfin presque.

    « Sinon vui il roxx mon canari-à-la-crème-chou avec ses sceaux, et puis comme ça ça fait quelqu'un d'autre qu'un Moine-Chou pour m'entraîner avec, ça change ♥ Mais bon tu vas voir ici mon chou on utilise les sceaux tout le temps, nous aussi on roxx ♥ »
    - Hm... Je vois, dans ce cas tant mieux, ça évitera que tu n'ennuies continuellement les moines pour tes entrainements.

    Riant taquin à sa petite moquerie qu'il venait d'adresser à sa tendre Ellianne, le garçon continuait d'avancer vers la citée impériale. Le quelques samurai et ninja de tantôt s'étaient dispersés dans la plus grande discrétion. Ellianne pour sa part avait un élan de bonne humeur digne de... Ses humeurs Ellianesque en fait.

    « Oh et au fait mon Dango-Kun-Chéri et moi on fait pas que se connaître, on est fiancés de la viiiiiiie et pis on est amoureux ♥ Même que on vit ensemble eytoo ♥ Mais surtout qu'on se naime tout plein et et pis wala ceymonchéri namoua ♥ »

    Akechi souriait tendrement, mais s’arrêtait en entendant des pas qui eux-mêmes s'étaient figés, Yukai s'était figé la bouche grande ouverte, s'il était un personnage de cartoon, ses yeux seraient sûrement sorties de leurs orbites et sa mâchoire toucherait le sol... Heureusement ce n'était pas le cas. Mais dans un léger rire gracieux, Akechi ne pouvait pas s'empêcher de trouver la tête de son ami insolite. Si Amaterasu voyait ça, elle aurait hurlé de rire.

    « KAHAHAHAHA LOOOOOOOOOOOOOOL vous avez bien failli m'avoir mes choux ! Nan mais faut pas me prendre pour un jambon comme ça, c'est que j'suis presque baka sur les bords ! »

    Il enchainait très rapidement en parlant des cheveux d'Akechi, comme s'il voulait changer de sujet. Pensif, le daimyo gardait quelques minutes de silence, continuant d'avancer vers la cité impériale... Il se demandait pourquoi la réaction du blond était aussi poussée... Peut-être y avait-il des choses qu'il ne savait pas. Mais il n'allait pas utiliser un mantra ici et maintenant, c'était hors de question. Dans un faible sourire en coin, il se décidait de lui répondre.

    - Disons que j'ai trop abusé de l'énergie vitale lors d'un précédent combat. Il faut dire que j'ai largement dépassé les limite de l'acceptable pour un corps humain.

    Il se frottait l'arrière du crâne en riant faiblement, Ellianne l'avait déjà bien assez engueulé à ce propos... Le garçon se tapait dans la main, Ellianne n'avait visiblement pas tiqué, mais lui se souvenait très bien d'une chose, qu'il avait oublié de dire à ladite fée joyeuse. Il approchait d'elle avec un sourire.

    - Au fait Ellianne, nous ne nous sommes pas vu depuis mon réveil. Comme promis, je suis partis affronter Faras et je suis revenu. En chemin j'ai croisé une femme qui ressemble à Valérian, tu te souviens . L'homme avec une étrange aura bleuté. Je crois que son nom était... hm... Azenor.

    Ellianne connaissait beaucoup de monde, alors sans doute savait-elle de qui il parlait. Mais il voulait surtout lui faire savoir qu'il était parvenu à relever son défis... Et qu'i lavait affronté et survécu à faras durant un long moment. Souriant fiérement et pour montrer à Ellianne qu'il avait tenue sa promesse, il ajoutait, cette fois pour les deux personnes :

    - Par contre... On a détruit Shima barnas dans le combat avec Faras cette chose est composée de GAlem et elle est capable de dé"ployer un tir qui dépasse la puissance même de Seto... Aaaaaaah... Je risque de devoir rendre des comptes pour ça. Enfin... il soupirait blasé, avant de tourner la tête vers le blond. cela à part Yukai-dono, Ellianne et moi sommes réellement fiancés, même si le temps pour se marier manque un peu ahaha.

    Une nouvelle fois, il riait nerveusement, car il savait aussi qu'Ellianne commençait à s'impatienter d'avoir son dango. Il fallait dire que le bonhomme était un globe-trotteur.

    - Madame Amatsuki, j'espère au moins que les cookies pour notre invité son prêt et que TU n'as pas tout mangé.

    Dans un rire malicieux, il continuait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 18:14

    Le petit groupe se mettait donc en route, dans la joie et la bonne humeur ! Car oui, quand Ellianne et Yukai à la fois étaient de la partie, les choses ne pouvaient que se faire dans la joie et la bonne humeur après tout, nan ?

    « Kahaha je sais, les gens qui le savent me ils me le disent souvent ! M'enfin, j'maîtrise les sceaux mais vite fais, quoi. C'pas un art qui m’intéresse vraiment, j'en ai juste eu besoin à un moment. Mais c'est quand même toujours utile en combat tu m'diras, pourssah que j'm'y entraîne toujours ! »

    Visiblement, Yukai savait rester modeste... à moins qu'il ne soit tellement inconscient qu'il ne se rende pas compte de l'importance de ce qu'il maîtrisait, un peu comme Ellianne par moment. Bah, ce n'était pas bien grave, comme ça le duo blond faisait la paire ! Quand à Akechi, il ne restait pas en reste de la discussion, ne se privant d'ailleurs pas pour taquiner sa fiancée.

    « Hm... Je vois, dans ce cas tant mieux, ça évitera que tu n'ennuies continuellement les moines pour tes entrainements. »

    Nianiania ! Pour toute réponse, la blondinette se contenta de lui tirer la langue, avant de continuer à parler, parce que pour parler elle en connaissait un rayon, tout de même. D'ailleurs, tout en parlant elle ne manqua pas de faire une révélation d'importance, à savoir le fait que son Dango-Kun-Chéri et elle soit en couple. En réaction à quoi le Bras Droit se figeait tout simplement, entraînant de fait l'arrêt des deux autres pour l'attendre, avant d'avoir une réaction pour le moins... inattendue.

    « KAHAHAHAHA LOOOOOOOOOOOOOOL vous avez bien failli m'avoir mes choux ! Nan mais faut pas me prendre pour un jambon comme ça, c'est que j'suis presque baka sur les bords ! »

    Visiblement, le blondinet avait du mal à croire à la mise en couple de ses deux amis, ce qui pour le coup fit rire la Taoïste. C'était pourtant évident qu'ils formaient un superbe couple, tout de même, fallait vraiment être baka-baka comme son Canari-à-la-crème-chou pour ne pas s'en rendre compte ! Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à prouver une nouvelle fois son degré de bakatitude en percutant seulement maintenant un détail pourtant très frappant.

    « Mon chou...Il s'est passé quoi à tes ch'veux ?! »

    Voilà une question bien tardive... et qui changeait radicalement la conversation. Ellianne laissa d'ailleurs le soin à son fiancé de répondre, puisqu'après tout on parlait bien de ses cheveux, pour le coup, et qu'en plus il y aurait double confirmation du couple, comme ça !

    « Disons que j'ai trop abusé de l'énergie vitale lors d'un précédent combat. Il faut dire que j'ai largement dépassé les limite de l'acceptable pour un corps humain. »

    Cette évocation dissipa d'ailleurs pour quelques instants le sourire de la blondinette, qui jeta un sévère regard de rappel à son fiancé, comme pour lui dire de faire plus attention à l'avenir. Néanmoins, celui-ci, peut-être parce qu'il avait sentit une pointe de mauvaise humeur chez sa douce, ne tarda pas à lui annoncer une bonne nouvelle.

    « Au fait Ellianne, nous ne nous sommes pas vu depuis mon réveil. Comme promis, je suis partis affronter Faras et je suis revenu. En chemin j'ai croisé une femme qui ressemble à Valérian, tu te souviens . L'homme avec une étrange aura bleuté. Je crois que son nom était... hm... Azenor. »

    Le sourire d'Ellianne revint, et de plus belle encore, alors qu'elle se mettait à sautiller avec plus de joie aux côtés de son fiancé. L'épisode de Faras était donc passé, et avec lui la plus grande menace qui pesait sur la vie de l'homme qu'elle aimait. Car s'il avait pu survivre même au Destructeur de Civilisations, nul doute qu'il serait à même de survivre à n'importe quoi d'autre. Elle nota aussi le nom qu'il évoquait, et qui fit « tilt » dans sa tête, mais le laissa poursuivre avant de répondre.

    « Par contre... On a détruit Shima barnas dans le combat avec Faras cette chose est composée de GAlem et elle est capable de dé"ployer un tir qui dépasse la puissance même de Seto... Aaaaaaah... Je risque de devoir rendre des comptes pour ça. Enfin... cela à part Yukai-dono, Ellianne et moi sommes réellement fiancés, même si le temps pour se marier manque un peu ahaha. »


    Le début de la prise de parole fit sourire la blondinette, qui imaginait bien le continent plein de vilaines bestioles exploser par mégarde... bien fait pour eux, ça leur apprendrait à envoyer des tsunamis sur des damoiselles qui n'avaient rien demandé ! Par contre, elle grimaça légèrement quand il évoqua le mariage, qui en effet tardait bien trop à son goût.

    « Madame Amatsuki, j'espère au moins que les cookies pour notre invité son prêt et que TU n'as pas tout mangé. »

    Retrouvant très vite le sourire, comme toujours quand il l'appelait comme ça, la damoiselle ne manqua pas de rire devant la dernière phrase, avant de siffler, faisant sortir en trombe des buissons un chat et un oiseau qui filèrent vers l'Empire.

    « Maintenant ils le seront paaaaaaaaaaar... le pouvoir des sbires-kuns, comme dirait Fumée-Magique-Sama, bwahahahah ♥ Mais sinon oui mon Canari-à-la-crème-chou, on est fiancé et pis on est namoureux, et pis même que je peux le prouvationner ! »

    Avec un éclat malicieux dans son beau regard vairon, la Chimère bondit sur le Samouraï pour lui faire un câlin et... des bisous ! Elle en posant quelques uns sur ses lèvres avant de venir l'embrasser tendrement, ravie d'avoir un prétexte pour cette marque d'amour, même si le faire à dessein devant quelqu'un la fit légèrement rougir. Elle revint ensuite au sol, sa bonne humeur semblant encore avoir été démultipliée par ce doux instant partagé avec son amoureux.

    « Et pis et pis ce sera une récompense pour avoir survécu à Faras, même si t'auras droit à d'autres après paske tu le mérites bien ♥ J'suis vraiment contente que tu n'ai rien eu de grave, j'étais toute inquiète moi, faut plus me faire des peur pareilles ! »

    La Taoïste fronça un bref instant les sourcils, avant de rapidement retrouvé le sourire, la bonne humeur d'être avec des gens qu'elle aimait et de savoir que la vie de son fiancé n'était plus autant en danger l'emportant largement sur le rappel d'inquiétudes qui s'étaient bien heureusement révélées totalement infondées. Après un instant de silence, la blondinette enchaîna en revenant sur quelque chose qu'avait dit son fiancé un peu plus tôt.

    « Sinon je connais Azenor-gros-nénés-chan, même si ça fait longtemps que je l'ai plus vue ♥ On a mangé des cookies ensemble avec Raph-Chou et Rayne-Choutte une fois, mais ceyvrai j'avais complètement oublié que c'était une mé...adame luciole comme l'autre monsieur dont tu m'avais parlé... Ce serait intéressant de la revoir un jour ♥ »

    Oui, vous n'avez pas rêvé, Ellianne avait encore une fois faillit se griller en disant « méchante Imagias » mais bon heureusement elle s'était encore une fois rattrapée. Elle n'avait pas l'habitude de frôler autant de sujet sensible, il fallait bien le dire, mais bon, elle s'habituerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/8Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 14:48

Yukai avait totalement réfuté le fait qu'Ellianne et Akechi puissent s'aimer et être ensemble pour ensuite dévier le sujet de conversation vers quelque chose qu'il maîtrisait mieux : la connerie. Et le samouraï aux cheveux nouvellement colorés lui répondit.

« Disons que j'ai trop abusé de l'énergie vitale lors d'un précédent combat. Il faut dire que j'ai largement dépassé les limite de l'acceptable pour un corps humain. »

Il enchaînait ensuite en regardant Ellianne.

« Au fait Ellianne, nous ne nous sommes pas vu depuis mon réveil. Comme promis, je suis parti affronter Faras et je suis revenu. En chemin j'ai croisé une femme qui ressemble à Valérian, tu te souviens . L'homme avec une étrange aura bleuté. Je crois que son nom était... hm... Azenor. »

Yukai ne savait bien sur pas qui était cette Azenor et encore moins ce Valérian. Une personne qu'il connaissait en revanche c'était Faras. Le monstre ultra-puissant. Le destructeur de civilisation. Le dieu de la joie avait ouvert grand la bouche sous l'effet de la surprise. Certes, il n'avait sûrement pas battu Faras puisque cela ce serait su à coup sur mais quand même, il était parti l'affronter et y avait survécu ! Rien que cela était impressionnant.

« Par contre... On a détruit Shima barnas dans le combat avec Faras cette chose est composée de GAlem et elle est capable de déployer un tir qui dépasse la puissance même de Seto... Aaaaaaah... Je risque de devoir rendre des comptes pour ça. Enfin... cela à part Yukai-dono, Ellianne et moi sommes réellement fiancés, même si le temps pour se marier manque un peu ahaha. »

Alors c'était lui qui était en partie responsable de la destruction de ce continent ! De plus, il venait de révéler une information en or au sujet de Faras : Ce dernier est composé de GAlem ! Pas étonnant qu'il soit aussi puissant dans ce cas !

Cependant, le dieu de la joie n'avait rien retenu de tout ça, non. Son esprit avait bugé sur une phrase ; la dernière. Celle qui confirmait le fait qu'Alechi et Ellianne étaient fiancés. Son cerveau était en rupture et il ne suivait plus ce que se disaient les amoureux.

« Pourquoi ?! POURQUOI TU M'LA VOLE ! C'ÉTAIT MA MAMAN ESPECE DE...DE... »

Le bras droit avait la tête baissée. On ne voyait plus ses yeux. Il tourna alors les talons et parti dans la direction opposée au jeune couple, retournant dans la forêt mystique. C'est donc sur ces mots qu'il partit en courant...Et en pleurant. Il était en effet atrocement déçu. Il pensait avoir retrouver en Ellianne la mère qu'il avait découvert en Lilith. Mais pour lui, la présence d'Akechi gâchait tout.

« Je veux pas ! Je veux pas ! Je veux pas ! Je veux pas ! Je veux pas ! Je veux pas ! Je veux PAS ! »

D'un coup de rage, il s'arrêta et lança une puissante bourrasque en frappant contre un arbre, le brisant, tout comme ceux se trouvant autour.

Le dieu pleurait toujours, en proie à une rage comme il n'en avait que rarement connu. Il frappait un à un les arbres jusqu'à ce que ça fureur disparaisse ou que quelqu'un ne l'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Mar 23 Avr - 16:30

    Akechi n'avait pas eu le temps de dire grand chose que... Et bien qu'Ellianne répondait à ses moqueries, le faisant sourire, mais surtout, que Yukai se mit à crier et à partir en hurlant qu'Akechi lui avait volé sa mère... Ce dernier arquait un sourcil tout en laissant Ellianne le bisouter, malgré tout il n'était pas certain de comprendre ce qu'il se passait là.. ; Maman.. Ellianne ? Il regardait cette dernière avec des yeux suspicieux, ne voulant plus vraiment de câlin pour le coup...

    - Il a dit... « maman » ? Qu'est-ce que ça veut dire, Ellianne Carpophorus ?

    Le daimyo affichait un air clairement peu joyeux... Il ne comprenais pas ce que ça voulait dire. Ou alors Yukai parlait de Lilith ? Mais c'était impossible, Lilith avait au moins dix fois l'âge du daimyo... Yukai ne pouvait pas être né il y a deux cents ans c'était juste impensable. Il aurait aimé investiguer la-dessus, mais un ninja apparaissait non loin de lui pour lui indiquer que le blond était en train de détruire la forêt dans un élan de rage... le daimyo n'avait pas le choix, même pour le blond, il n'y avait pas de pardon lorsqu'on détruisait le territoire impérial.

    - Peu importe, sois sûre que nous en reparlerons très vite, mais pour l'instant je vais calmer ton ami, par la force, s'il le faut.

    Le samurai usait de sa vitesse pour se déplacer rapidement, jusqu'à sentir les bourrasques de vent qui soufflaient dans la zone, pas de doute, un tel vent ça ne pouvait être que le seul maître du vent connu à ce jour, Yukai Soichi, premier bras droit actuel de la Blitzness. Le samurai restait à bonne distance, ses cheveux battant dans l'air et son regard sévère mais malgré tout bienveillant. Il inspirait une grand coup.

    - Yukai ! Tu n'es pas en territoire de la blitzness ! Tu ne PEUX PAS détruire ce que tu veux ici. Calmes-toi immédiatement, où je devrais te faire enfermer dans le donjon impérial !

    Le samurai préférait ne pas en arriver là... D'autant que la conversation était pourtant calme plus tôt, Ellianne ayant dit qu'elle connaissait Azenor et qu'elle était contente de voir son dango rentrer de son combat face à Arto Faras... Il ne comprenait pas la réaction du blond, encore moins pourquoi il avait qualifié Ellianne de 'mère'. Ellianne n'avait clairement jamais enfanté, c'était certain, puisque Akechi avait prit sa première fois, quelques mois en arrière. Elle pouvait l'avoir adopté, mais il n'en avait pas connaissance et doutait très fortement qu'elle ne lui en ait pas parlé.


    - Yukai Soichi, c'est mon dernier avertissement ! Cessez immédiatement de répandre le chaos, ou alors je devrais faire usage de la force.

    Le samurai faisait apparaître son sabre de feu et le dégainait dans un regard sombre, il était hors de question qu'il laisse le blonde faire plus longtemps. Il ordonnait d'un signe de la tête aux samurai et ninja d'encercler la zone dans un périmètre large pour éviter que le blond ne sorte de ladite zone... puis tournait la tête vers sa douce et tendre.

    - Tentes donc de le raisonner Ellianne, car je ne me retiendrais certainement pas, si je dois l'arrêter. La loi impériale est immuable, tu devrais le savoir autant que moi...

    Fit-il finalement, à la fois froid et attristé que les choses tournent ainsi, sans perdre espoir que le blond puisse être calmé par la voie diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Mar 30 Avr - 17:05

    Yukai avait... complètement bugué pendant la prise de parole d'Ellianne. Oui, on va dire ça pour que mon post précédent puisse un peu se justifier. Quoi qu'il en soit, il fini par revenir à lui alors qu'elle finissait de parler, piquant une crise pour le moins... heu... hé ben inattendue oui, ça c'est le moins que l'on pouvait dire !

    « Pourquoi ?! POURQUOI TU M'LA VOLE ! C'ÉTAIT MA MAMAN ESPECE DE...DE... »

    Sa... maman ? Volée ? Ellianne ouvrit des yeux grands comme des soucoupes, tombant des nues avec toute cette histoire, et ne songea même pas à le retenir avec tout ça quand il tourna les talons et s'enfuit en courant. Et elle était toujours scotchée quand son fiancé se tourna vers elle, l'air pas vraiment ravis de la nouvelle lui non plus.

    « Il a dit... « maman » ? Qu'est-ce que ça veut dire, Ellianne Carpophorus ? »


    Encore une fois, le visage de la blondinette affichait clairement son incompréhension, signifiant clairement qu'elle ne savait absolument pas ce que ça voulait dire, justement. Mais avant qu'elle ait pu confirmer cela oralement, un ninja apparu, porteur de bien mauvaises nouvelles. Visiblement, Yukai avait pété un câble et était en train de tout casser dans la forêt.

    « Peu importe, sois sûre que nous en reparlerons très vite, mais pour l'instant je vais calmer ton ami, par la force, s'il le faut. »

    Disant cela, il ne tarda pas à partir à toute vitesse, la blondinette le suivant aussi vite qu'elle-même le pouvait. Non pas pour spécialement calmer les choses entre eux, elle ne voyait pas aussi loin, mais pour sauver ses pauvres arbres chéris. Ellianne aimait profondément cette forêt, et s'en prendre à elle n'était pas la meilleure solution pour rester en bonne santé quand la Taoïste se trouvait à proximité. Elle arriva sur les lieux du « problème » quelques instants après son fiancé, plus rapide qu'elle, alors qu'il était en train de s'adresser à un Yukai fou furieux... enfin fou chagrineux, en l'occurrence, mais il paraît que ça se dit pas.

    « Yukai Soichi, c'est mon dernier avertissement ! Cessez immédiatement de répandre le chaos, ou alors je devrais faire usage de la force. »

    En effet, ça allait être nécessaire, vu que Yukai continuait de casser les pauvres arbres et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Le regard de la blondinette se faisait sombre alors qu'elle voyait les ravages effectués et les nombreux arbres vénérables détruits par le mangeur de bonbons.

    « Tentes donc de le raisonner Ellianne, car je ne me retiendrais certainement pas, si je dois l'arrêter. La loi impériale est immuable, tu devrais le savoir autant que moi... »

    Le Samouraï semblait froid et attristé à la fois, comme s'il n'aimait pas la situation mais qu'en même temps il se tournait vers son sens du devoir immuable pour se laisser guider. Ellianne, elle, était... en colère, une colère explosive. Pour la voie diplomatique, ça risquait d'être tendu.

    « ESPÈCE DE SALE GOSSE !!! LAISSE MA FORÊT TRANQUILLE !!! Colère de Lilith ! »

    Oui « colère », le mot s'appliquait bien ici. S'avançant, Ellianne avait balancé l'attaque de la main droite, comme elle aurait propulsé un Pulsar. À dire vrai, elle avait d'abord amorcé un véritable Pulsar, avant que Lilith ne lui rappel que cela détruirait aussi la forêt. C'était un des rares lieux où la blondinette n'était pas prête à tout casser, aussi s'était-elle rabattue sur cette attaque qui, si elle ne frappait pas le Bras Droit, ne ferait pas de mal durable aux arbres en dommage collatéraux.

    « Et je suis certainement pas... ta mère... espèce de sale blond... destructeur de forêt ! Va pas dire des mentisseries... et pis même si j'envisageais d'adopter... un gosse ce serait certainement pas... un p'tit baka qui casse les arbres ! »

    Entre chaque pause la damoiselle avait balancé une Colère de Lilith, et encore une à la fin, soit un total de sept attaques consécutives. Elle recula ensuite, un peu haletante après se déchaînement, des larmes coulant de ses yeux de voir quelqu'un qu'elle aimait se comporter de cette façon et détruire ce lieu que son cœur chérissait entre tous.

    « T'as intérêt à arrêter, sinon j'te jure que c'est moi-même qui irai te sceller dans Hing une fois que mon Dango-Kun-Chéri t'auras crabouillé ! On touche pas aux arbres !!! »


    Oui bon... autant pour la diplomatie elliannesque, la blondinette n'était visiblement pas en état de faire grand-chose pour le moment, ni même de réfléchir assez pour régler le problème, préférant laisser agir son fiancé, vu l'était émotionnel dans lequel elle se trouvait. Bah oui puis bon si elle l'avait fait il y aurait pas eu de combat, donc ça aurait pas été marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/8Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:25

Yukai était en mode pétage de câble-caca-nerveaux. Les arbres volaient dans tous les sens et si on ne l'arrêtait pas, la forêt mystique allait être sans dessus-dessous. Lui, il s'en foutait. Ou plutôt, il n'était pas en état de s'en soucier. Et pour cause, un grand chagrin intérieur le rongeait. Lui qui n'avait jamais eu de mère jusqu'à ce qu'il rencontre Lilith qui l'avait ensuite abandonnée. Sans le vouloir certes, il n'en doutait pas. Cependant, maintenant qu'il l'avait retrouvée, et en Ellianne, Akechi voulait lui arracher ? Pourquoi ? Il n'avait rien fait pour mériter ça !

« Yukai Soichi, c'est mon dernier avertissement ! Cessez immédiatement de répandre le chaos, ou alors je devrais faire usage de la force. »

Mais le dieu ne l'entendait pas. Il ne l'écoutait pas non plus, trop occupé à détruire tout ce qui se mettait à portée de ses petits poings néanmoins puissants. Quelque chose éclata alors tout près de lui dans une nuée de papillons, le ramenant à la réalité. Mais pas pour entendre les meilleures choses du monde.

« Et je suis certainement pas... ta mère... espèce de sale blond... destructeur de forêt ! Va pas dire des mentisseries... et pis même si j'envisageais d'adopter... un gosse ce serait certainement pas... un p'tit baka qui casse les arbres ! »

Le blond en question était figé tandis que des attaques le frôlaient et explosaient partout autour de lui. Ses yeux tremblaient et il donnait l'impression d'avoir du mal à encaisser ce qu'il venait de recevoir en pleine face.

« T'as intérêt à arrêter, sinon j'te jure que c'est moi-même qui irai te sceller dans Hing une fois que mon Dango-Kun-Chéri t'auras crabouillé ! On touche pas aux arbres !!! »

Notre ami resta un instant pantois puis ses genoux tremblèrent pour enfin se dérober sous son poids. Le visage contemplant le sol, les larmes commencèrent à couler. Et à grand flots.

« OUIIIIIIIIIIIIIIIN »

Oui oui, vous ne rêvez pas, il est bien en train de chouiner comme un gamin. Ce qu'il est censé être, justement. Enfin, au moins il ne cassait plus d'arbres.

Il continua de chouiner pendant un petit moment puis finalement, il se mit à parler de façon saccadée, des sanglots encore présents dans sa gorge.

« M-Moi je..voulais juste....Que tu me naime...Ze voulais...Que tu sois ma moman....Ze voulais savoir encore une fois savoir ce que c'était d'avoir une maman....Mais...Tu veux...Paaaas... »

Et il repartit en chouinant encore un fois puis songea une nouvelle fois à s'arrêter et regarda le désastre qu'il avait causé.

« Je...Je vais partir...Je suis désolé de vous avoir dérangé...J'ai été méchant et j'ai tout cassé...Je vais vous laisser tranquille... »

Le dieu se releva alors, péniblement, et entreprit de faire demi tour pour s'éloigner d'eux et partir, les laissant ainsi tranquille, toujours en train de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 17:07

    Yukai ne semblait pas se calmer avec les mots du daimyo, il ne restait donc qu'à compter sur Ellianne qui était... Enervée et qui n'allait sans doute rien arranger. En effet elle utilisait ses pouvoirs de chimère pour sortir Yukai de son mode de destructeur, ça marchait bien sur coup, mais rien n'avait préparé le blond aux paroles qu'allait prononcer la petite fée joyeuse pas si joyeuse sur le coup. Cette dernière disait alors en étant énervée et en lançant des attaques, devant les yeux curieux du samurai :

    « Et je suis certainement pas... ta mère... espèce de sale blond... destructeur de forêt ! Va pas dire des mentisseries... et pis même si j'envisageais d'adopter... un gosse ce serait certainement pas... un p'tit baka qui casse les arbres ! »

    Le daimyo soupirait doucement, elle en faisait peut-être un peu trop là... Elle ajoutait qu'elle le scellerai elle même dans Hing s'il ne s’arrêtait pas et finalement, le blond se figeait et s’arrêtait mais il se laissait tomber et se mit à pleurer de toute ses larmes, visiblement Ellianne avait frappée là où ça faisait mal, encore une fois le daimyo soupirait, Yukai était incroyablement puissant mais restait un enfant après tout...

    « M-Moi je..voulais juste....Que tu me naime...Ze voulais...Que tu sois ma moman....Ze voulais savoir encore une fois savoir ce que c'était d'avoir une maman....Mais...Tu veux...Paaaas... »

    Le samurai restait silencieux alors que le blond ajoutait qu'il allait les laisser tranquille puisque c'était ainsi. Le samurai restait pensif pour sa part, finalement il faisait signe à ses shinobi de réparer les dégâts et approchait rapidement du blond, se postant devant lui. Il tendait une main et lui ébouriffait les cheveux, comme dans une caresse en fait. Akechi souriait de façon rayonnante, un peu comme une figure paternelle.

    - Ne t'en fais pas, ce ne sont pas des dégâts qu'on ne peut pas réparer. Je voulais simplement que tu te calmes, pas que tu partes.

    Le daimyo se baissait pour être à la même taille que le blond sans arrêtait de lui tapoter la tête, après tout il se sentait présentement comme un grand frère, il ne pouvait juste pas être méchant avec quelqu'un qui parlait de vouloir savoir ce qu'était une mère une nouvelle fois, il fallait dire qu'Akechi avait un alignement bon, voir très bon alors... Il ne pouvait juste pas s'en empêcher. Il se redressait en souriant et donnait forme humaine à Amaterasu qui faisait un câlin à Yukai.

    - Bakan'elli elle dit des choses bakabaka quand elle est pas contente ! Mais t'en fais pas ! Un cookies et ça ira mieux !
    - En effet... N'est-ce pas, Ellianne ? Tiens j'ai une idée. Si je dis que Yukai est mon fils, tu devra être sa mère non ? Après tout, moi aussi je peux bien faire des choix arbitraire parfois.

    Oui... Le daimyo et Ama-chan tentaient de consoler le blond, ce n'était pas pour faire passer Ellianne pour la méchante, mais simplement parce que c'était peut-être un peu trop dur pour le blond... Il devait se faire engueuler pour ses agissements mais n'en méritait peut-être pas autant.

    - Allez va c'est du passé. Vous comptez vous réconcilier dites ? Et m'expliquer cette histoire aussi...

    Faisait-il finalement, les bras croisé mais un sourire bienveillant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 4:41

    Ellianne était... en colère, oui, on pouvait dire ça, pour ne pas dire tout simplement qu'elle était en rage. Heureusement pour Yukai, il avait miraculeusement échappé à toutes les attaques comme par magie, alors qu'elle l'avait pourtant visé à chaque fois, mais bon, ça faisait plein de zoulis papillons – Yukai entouré de papillons, ça aurait pu donner des idées à quelqu'un, mais heureusement il n'était pas en vue – mais ceci dit sa magie de l'évitement ne lui avait pas permis d'éviter les paroles de son amie hors d'elle, et ça avait été... très efficace.

    « OUIIIIIIIIIIIIIIIN »

    Il se mettait à pleurer, visiblement plein de chagrin. La colère d'Ellianne en prit tout de suite un coup, forcément, alors qu'elle affichait une petite moue. Elle n'avait pas eu pour but de faire pleurer son coupain quand même, elle avait juste parlé sous le coup de l'émotion, ne supportant tout simplement pas qu'on s'en prenne à sa forêt bien-aimée.

    « M-Moi je..voulais juste....Que tu me naime...Ze voulais...Que tu sois ma moman....Ze voulais savoir encore une fois savoir ce que c'était d'avoir une maman....Mais...Tu veux...Paaaas... »

    Pour le coup, c'était à la Taoïste de ne plus réagir, ne s'attendant vraiment pas à une réaction de cette ampleur. Elle était un peu dépassée, pour le coup, clignant des yeux en étant un peu perdue. D'un côté elle ne voulait pas le rendre triste, et puis elle elle ne savait pas trop ce que c'était d'avoir une maman, elle n'avait jamais eu l'occasion d'essayer.

    « Je...Je vais partir...Je suis désolé de vous avoir dérangé...J'ai été méchant et j'ai tout cassé...Je vais vous laisser tranquille... »

    Hey, mais il voulait pas qu'il s'en aille elle ! Néanmoins, avant qu'elle ne puisse le rejoindre, son fiancé l'avait déjà fait, utilisant sa vitesse supérieure pour se placer devant l'enfant-dieu, alors qu'elle arrivait à un rythme plus normal, pour sa part.

    « Ne t'en fais pas, ce ne sont pas des dégâts qu'on ne peut pas réparer. Je voulais simplement que tu te calmes, pas que tu partes. »

    Ellianne hocha la tête pour manifester qu'elle était d'accord, mais elle n'était pas sûr que grand monde ait fait attention, surtout que Baka-Chan faisait son apparition, pour directement venir câliner le Bras Droit de la Blitzness, visiblement dans un but de réconfort... pis de toute façon un câlin c'était toujours bien, quelque soit la raison !

    « Bakan'elli elle dit des choses bakabaka quand elle est pas contente ! Mais t'en fais pas ! Un cookies et ça ira mieux ! »

    « En effet... N'est-ce pas, Ellianne ? Tiens j'ai une idée. Si je dis que Yukai est mon fils, tu devra être sa mère non ? Après tout, moi aussi je peux bien faire des choix arbitraire parfois. »


    Là pour le coup, elle ne comprenait de nouveau plus rien. Tantôt son fiancé semblait super fâché de cette histoire de maman, et maintenant il l'encourageait. Non, elle n'était pas assez maligne pour comprendre qu'il ne voulait simplement que remonter le moral du blondinet. On parle d'Ellianne hein, faut pas trop lui en demander quand même. D'ailleurs, qu'elle suive tout ou pas, ça allait être à elle d'intervenir, puisque son chéri s'adressait à nouveau à elle.

    « Allez va c'est du passé. Vous comptez vous réconcilier dites ? Et m'expliquer cette histoire aussi... »

    Une petite moue s'inscrivit sur les lèvres de la Taoïste, dont le premier élan, arrêter Yukai par un fourbe câlin par derrière qui l'aurait envoyé à terre et forcé à arrêter de dire des bêtises, avait été empêché puisque son fiancé avait pris les choses en main. Elle était donc plus à même de réfléchir à la réconciliation, ce qui lui pris environs... trente secondes et quart, disons.

    « Je veux bien lui pardonner s'il aide à réparer ce qu'il a cassé... et qu'il promette de plus jamais recommencer... et que j'ai un câlin... et pis j'veux un cookies aussi ! »

    Ça y était, c'était officiel, Ellianne était revenu dans son état normal, celui où elle se préoccupait avant tout de câlins et de cookies. D'ailleurs elle ne leur laissa pas trop le choix puisqu'elle vint faire câlin aux deux câlineurs qui se câlinaient, câlinant donc à la fois son p'tit Canari-à-la-crème-chou et sa Baka-Chan, avant de rompre le câlin pour... aller câliner son fiancé. Pas de jaloux !

    « Nalaaaaaaa tout vas mieux avec des câlins, mais j'veux bien les cookies quand même ♥ Mon Dango-Kun-Chéri il roxx pour gérer les crises ♥ »

    En souriant, elle vint lui faire un bisous tout doux et tout mignon, avant de rompre ce câlin-là aussi, souriante, sa crise de colère étant visiblement derrière elle. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour retrouver sa bonne humeur, de toute façon.

    « Sinon j'ai aucuuuuuuuuuuuuuuuuuune idée de c'est quoi cette histoire de môman, je sais pas d'où ce que mon Canari-à-la-crème-chou sort ça donc faudra demander qu'il explique tout seul ♥ »

    Hé ben oui, avant de la considérer comme sa mère il aurait peut-être fallu qu'il lui en parle, à un moment ou un autre. Les choses se seraient alors passées bien différemment, mais bon voilà, comme c'était Yukai et Ellianne, on pouvait à la limite s'estimer heureux de la tournure des événements, en fait, tout bien considéré.

    « Enfin moi je sais pas c'est quoi une maman j'en ai jamais eu ♥ Mais si faut juste donner du namour je le naime déjà mon p'tit Canari-à-la-crème-chou, donc si tu veux le nadopter je veux bien moi, s'il arrête de faire des méchantes choses ♥ »

    Il ne fallait pas oublier qu'Ellianne était orpheline de mère depuis la naissance, et qu'elle n'avait eut aucune présence maternelle en tant que tel pendant son enfance. Ni personne pour lui apprendre ce qui était bien et mal d'ailleurs, ce qui expliquait que quand elle disait « méchantes choses » c'était assez vague, mais bon, elle elle se comprenait, et ici ça voulait surtout dire ne pas casser les arbres de sa forêt chérie qu'elle aimait tout plein !

    « MAIS ! Na veux que tu me promettes deux choses p'tit blondinet des îles en bonbon ! D'abord que tu casseras plus jamais un arbre de la forêt, paske sinon je... je... je sais pas, mais je fais un truc méchant, genre te sceller sous forme de papillon dans Hing ou bien ruiner ta vie quitte à devoir finir enfermée moi-même ! Paske j'supporterai pas d'avoir un fils qui casse ma forêt namoua que j'aime et tout, alors t'es prévenu ♥ »

    Ruiner sa vie quitte à finir enfermer... oui elle parlait bien de révéler son identité divine. Ellianne n'était pas du genre à interdire beaucoup de choses, mais par contre ce qu'elle interdisait sérieusement elle ne tolérerait pas de désobéissance, na !

    « Pis la deuxième chose c'est interdit de manger mon Dango-Kun-Chéri paske j'peux pas critiquer le principe mais ceymon dango et j'y tiens ♥ »

    Oui, bon, c'était bizarre, mais pour elle un papa ça se mangeait, même que le sien il avait un goût de poulet. Mais bon, autant pas le dire, pour pas lui donner envie d'essayer ! Et puis c'était sans doute mieux de ne pas leur dire tout court vu qu'ils avaient la haine des Teremundos en commun, mais ça ce n'était pas le genre de choses dont elle était capable de tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/8Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 20:05

On pouvait dire que le dieu de la joie culpabilisait. En effet, il s'en voulait terriblement. Maintenant qu'il avait reprit ses esprits, il pouvait constater les dégâts que sa rage avait causée. Et bien sur, tout cela ne faisait qu'accentuer ses pleurs. Pendant ce temps, Akechi s'était approché de lui et posa sa main sur sa tête avant de lui ébouriffer les cheveux. Surpris, Yukai leva la tête et les yeux, étonné.

« Ne t'en fais pas, ce ne sont pas des dégâts qu'on ne peut pas réparer. Je voulais simplement que tu te calmes, pas que tu partes. »

La dessus, il se baissa en continuant de lui tapoter la tête. Les larmes du dieu s'étaient un peu arrêtées mais menaçaient de ressortir à tout moment. En effet, il était très émue par la réaction du samouraï qui se montrait vraiment très gentil. Quelqu'un que connaissait Yukai mais qu'il n'aurait pas reconnu physiquement se matérialisa alors.

« Bakan'elli elle dit des choses bakabaka quand elle est pas contente ! Mais t'en fais pas ! Un cookies et ça ira mieux !  »

« En effet... N'est-ce pas, Ellianne ? Tiens j'ai une idée. Si je dis que Yukai est mon fils, tu devras être sa mère non ? Après tout, moi aussi je peux bien faire des choix arbitraire parfois.  »

Le dieu fit les yeux ronds. Il ne s'attendaient pas à ce qu'Akechi dise ça. Il en aurait presque oublié Amaterasu et son câlin réconfortant.

« Allez va c'est du passé. Vous comptez vous réconcilier dites ? Et m'expliquer cette histoire aussi...  »

Notre ami se sentit bien mal à l'aise. C'est clair que sa réaction avait été excessive surtout pour un sentiment qu'il n'avait jamais partagé avec Ellianne.

« Je veux bien lui pardonner s'il aide à réparer ce qu'il a cassé... et qu'il promette de plus jamais recommencer... et que j'ai un câlin... et pis j'veux un cookies aussi ! »

Ellianne sauta alors dans le câlin d'Amaterasu et Yukai. Ce dernier l'accueillit d'ailleurs avec joie. Après tout, c'était surtout lui qui devait se faire pardonner, pas la futur mariée aux cheveux blonds. Cette dernière sauta ensuite dans les bras de daimyo. Cela ne choquait cependant plus notre ami qui, après tout ces événements, semblaient s'être rapidement fait une raison. Au moins, cela lui avait servit de leçon.

La chimère s'exprima à nouveau, disant qu'elle n'avait aucune idée concernant le délire de Yukai sur le fait qu'elle soit sa maman. Logique en même temps. Notre héros pas très héroïque en cet instant baissa les yeux et fit des ronds dans le sol avec son doigt.

« Enfin moi je sais pas c'est quoi une maman j'en ai jamais eu ♥ Mais si faut juste donner du namour je le naime déjà mon p'tit Canari-à-la-crème-chou, donc si tu veux le nadopter je veux bien moi, s'il arrête de faire des méchantes choses ♥ »

Yukai ouvrit à nouveau les yeux en grand. Il ne s'attendait pas à être pardonné aussi facilement. Il poussa alors un grand cri de joie et se jeta dans les bras d'Ellianne.

« Promis, je fais plus de méchantes choses ♥ »

De toute façon, ça n'allait pas être une promesse difficile à tenir, il n'avait pas pour habitude de faire ce genre de choses méchantes.

« MAIS ! Na veux que tu me promettes deux choses p'tit blondinet des îles en bonbon ! D'abord que tu casseras plus jamais un arbre de la forêt, paske sinon je... je... je sais pas, mais je fais un truc méchant, genre te sceller sous forme de papillon dans Hing ou bien ruiner ta vie quitte à devoir finir enfermée moi-même ! Paske j'supporterai pas d'avoir un fils qui casse ma forêt namoua que j'aime et tout, alors t'es prévenu ♥ »

Yukai se mit au garde à vous de façon très sérieuse.

« Oui ! »

Il n'avait après tout pas pour ambition d'exploser la forêt mystique. Il savait également très bien qu'Ellianne n'hésiterait sans doute pas à mettre ses menaces à exécutions non plus.

« Pis la deuxième chose c'est interdit de manger mon Dango-Kun-Chéri paske j'peux pas critiquer le principe mais ceymon dango et j'y tiens ♥ »

« Euh...Okay ! »

Il ne voyait pas vraiment ce que cela venait faire là puisqu'il n'avait jamais tenté de manger d'humain et ne comptait pas s'essayer la dessus prochainement.

Un silence s'abattit alors. Yukai sentait qu'il devait fournir quelques explications. Il baissa les yeux et fit des ronds sur le sol, mal à l'aise.

« Et ben...En fait...J'ai jamais connu ma maman...Et Ellianne...Ben...Elle....Elle était toute gentille...Et quand j'me suis rendu compte qu'elle était un teremundo mais qu'en fait elle en était pas un....Ben...J'me suis dit que...J'voulais pas qu'elle soit plus mon amie...Et que j'voulais qu'elle soit ma maman.... »

Et le garçon fondit à nouveau en larme. L'explication était un peu confuse mais après tout, le dieu lui même ne savait pas exactement ce qu'il ressentait. Cependant, il semblerait qu'il ait gagnée une famille malgré sa bourdes. De quoi le refaire sourire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Mar 21 Mai - 15:05

    Les choses avaient été complexe, mais semblaient doucement rentrer dans l'ordre depuis l'intervention du samurai. Yukai avait cessé de pleurer et le câlin de baka-chan semblait avoir son effet, bien que Yukai ne semblait pas l'avoir reconnue, pas étonnant compte tenue de tout les changement opéré sur son physique suite à diverses missions et quêtes ici et là. Le regard du daimyo était à présent fixé sur la belle et tendre petite fée joyeuse.

    « Je veux bien lui pardonner s'il aide à réparer ce qu'il a cassé... et qu'il promette de plus jamais recommencer... et que j'ai un câlin... et pis j'veux un cookies aussi ! »

    Le samurai hochait la tête en souriant, c'était la bonne façon de procéder, définitivement. D'ailleurs Ellianne démontrait rapidement qu'elle était redevenu joyeuse en lançant une attaque câlin très efficace sur Amaterasu et Yukai.. ; Avant de se détacher et de câliner notre protagoniste qui souriait et riait doucement en lui rendant son petit bisou tout doux. Ellianne se détachait finalement des câlin avec une vitesse presque surprenante avant d'ajouter qu'elle ne savait pas non plus ce qu'était cette histoire de parenté.

    Enfin moi je sais pas c'est quoi une maman j'en ai jamais eu ♥ Mais si faut juste donner du namour je le naime déjà mon p'tit Canari-à-la-crème-chou, donc si tu veux le nadopter je veux bien moi, s'il arrête de faire des méchantes choses ♥ »
    « Promis, je fais plus de méchantes choses ♥ »

    Le garçon semblait surpris, il ne s'y attendait pas... A ce qu'Ellianne prenne une décision aussi adulte aussi rapidement. Bien sûr ce n'était pas impossible de réellement l'adopter, bien qu'Akechi eut dit ces mots pour le réconforter. Mais il avait du mal à imaginer Ellianne maman, c'est pourquoi il se mit à pouffer discrètement, se disant que ça ne lui allait paaaaaaas du tout. Il reprenait son sérieux en voyant Ellianne qui faisait mine de prendre un visage de maman sévère, manquant à nouveau de faire rire l'impérial.

    « MAIS ! Na veux que tu me promettes deux choses p'tit blondinet des îles en bonbon ! D'abord que tu casseras plus jamais un arbre de la forêt, paske sinon je... je... je sais pas, mais je fais un truc méchant, genre te sceller sous forme de papillon dans Hing ou bien ruiner ta vie quitte à devoir finir enfermée moi-même ! Paske j'supporterai pas d'avoir un fils qui casse ma forêt namoua que j'aime et tout, alors t'es prévenu ♥ »
    « Oui ! »

    - Et bien c'est réglé alors, plus de dispute, c'est du passé puis les moines et ninja ont déjà presque tout réparé.

    En effet le mantra de la nature pouvait régler ces petits problèmes en quelques instants, les moines étant aussi spécialisé dans le soutien... Il n'était pas rare de les voir soutenir la forêt qui donnait son air à l'empire. Regardant ces derniers travailler, le samurai ne faisait pas attention à ce que disaient les deux crinières blondes, mais son attention finissait malgré tout par revenir sur le bras droit de la blitzness qui semblait avoir des explications à fournir. Les bras du daimyo se croisaient alors qu'il affichait un air sage en écoutant le blond...

    « Et ben...En fait...J'ai jamais connu ma maman...Et Ellianne...Ben...Elle....Elle était toute gentille...Et quand j'me suis rendu compte qu'elle était un teremundo mais qu'en fait elle en était pas un....Ben...J'me suis dit que...J'voulais pas qu'elle soit plus mon amie...Et que j'voulais qu'elle soit ma maman.... »
    - Oh ? Tu sais pour Lilith alors. Si tu connais déjà le secret d'Ellianne, je ne vois aucune raison de te tenir à l'écart mais... Tu pense vraiment qu'Elli est assez mature pour être une mère ?

    Le dango se mit à rire de façon moqueuse, il venait de taper dans le mille là. Ellianne allait sans doute bouder et pourtant, c'était la vérité. Ellianne était peut-être un peu trop immature pour s'occuper d'un telle position familiale, elle avait plus le charisme de petite sœur que de mère dévouée à ses enfants.

    - Enfin, tant que tu ne fais plus de bétise, et que j'arrive a faire en sorte que ta maman n'en fasse pas, tout devrait bien se passer... je suppose ?
    - Bakanelli va devenir maman ? Ahahahahahahah
    - Oui Ama-chan, comme tu dis.

    Les deux personnes se moquaient gentiment d'Ellianne... Oui... Il faut dire encore une fois que Ellianne et maman dans la même phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 1:08

    Visiblement, tout le monde attendait que vienne le pardon d'Ellianne, un pardon qui bien entendu... ne se fit pas attendre très longtemps ! Après tout elle n'allait pas rester en colère contre son canari-à-la-crème-chou des années quand même, surtout qu'il avait visiblement ses raisons. Elle accepta donc à peu près tout, de donner son pardon comme d'adopter le plus baka-baka de tous les blondinets, non sans toutefois mettre quelques conditions, qui furent ceci dit rapidement acceptées par le jeune homme, en fait.

    « Promis, je fais plus de méchantes choses ♥ »

    Visiblement, Yukai était motivé... alors qu'Akechi de son côté semblait avoir franchement envie de rire. D'aucuns, et surtout d'aucunes, sans doute, auraient pu s'en offusquer, mais Ellianne était toujours contente de mettre son fiancé, alors ça ne la dérangeait pas plus que ça, surtout qu'elle ne tiltait pas du tout qu'il riait d'elle en maman. En tous cas, risible ou pas, ça semble encore une fois plutôt efficace sur le Bras Droit, qui se mit même au grade-à-vous.

    « Oui ! »

    « Et bien c'est réglé alors, plus de dispute, c'est du passé puis les moines et ninja ont déjà presque tout réparé. »

    En effet, pendant que la Taoïste parlait, ses sbires s'étaient déjà mis à l’œuvre pour réparer les dégâts causés par le blond. Un blond qui semblaient bien coopératif d'ailleurs, puisqu'il approuva aussi la dernière condition d'Ellianne, même s'il semblait ne pas avoir très bien compris. Mais ce n'était pas tout ce qu'il avait à dire, puisque bientôt il se décida à se livrer, souhaitant sans doute répondre aux interrogations posées Samouraï un peu plus tôt.

    « Et ben...En fait...J'ai jamais connu ma maman...Et Ellianne...Ben...Elle....Elle était toute gentille...Et quand j'me suis rendu compte qu'elle était un teremundo mais qu'en fait elle en était pas un....Ben...J'me suis dit que...J'voulais pas qu'elle soit plus mon amie...Et que j'voulais qu'elle soit ma maman.... »

    Nyaaaaaaaaa, c'était tout mignon, surtout avec les larmes après. Mais alors que la blondinette s'apprêtait à aller le câliner pour le réconforter tout en disant que tout était arrangé maintenant, elle fut devancée par Akechi qui acceptait le jeune homme... en riant un peu de sa fiancée au passage.

    « Oh ? Tu sais pour Lilith alors. Si tu connais déjà le secret d'Ellianne, je ne vois aucune raison de te tenir à l'écart mais... Tu pense vraiment qu'Elli est assez mature pour être une mère ? »


    Se tournant brusquement vers lui, la damoiselle se gonfla les joues et le fixa avec une moue à la fois mignonne et boudeuse. Comment ça si elle était assez mature ? Bien sûr qu'elle l'était, ça devait pas être si difficile que ça d'être une maman, suffisait de sonner plein d'amour, et ça elle savait faire. Enfin... fallait espérer qu'il suffisait de ça, parce que sinon c'était mal barré.

    « Enfin, tant que tu ne fais plus de bétise, et que j'arrive a faire en sorte que ta maman n'en fasse pas, tout devrait bien se passer... je suppose ? »

    « Bakanelli va devenir maman ? Ahahahahahahah »

    « Oui Ama-chan, comme tu dis. »

    Les deux jeunes gens continuaient de se moquer gentiment d'elle, lui faisant pousser un soupir de contrariété, qui eut au moins le mérite de dégonfler ses joues, cela dit. Elle se tourna vers eux en croisant les bras, l'air toute kawai et toute boudeuse.

    « Vous êtes que des michants ! J'vous parie que j'peux être une super-maman-de-l-mort-qui-tue-qui-rend-joyeux ! Et pis même j'suis mieux qu'une maman ordinaire parce que c'est mon fils qui m'a choisi, bien la preuve que je suis une bonne maman, na ! »

    Avec une petite moue, elle alla faire un câlin à son ami... enfin visiblement nouveau fils, maintenant, l'enlaçant par derrière et... le tenant plus comme un doudou que comme une enfant, en fait. Mais sa phase boudeuse ne dura pas, comme bien souvent avec elle, et elle se retrouva vite à avoir un sourire malicieux avant de tirer la langue à son fiancé.

    « Et puis d'abord moi j'suis la maman, j'incarne le namour, la joie, les gâteaux, toussa toussa, c'est toi qui va être la papa, donc l'autorité, la responsabilité et la maturité c'est toi qui t'y colle, mwahahahah ♥ »

    Plutôt fière de sa trouvaille – et assez soulagée, il fallait bien l'avouer, car elle avait elle-même bien du mal à s'imaginer en figure d'autorité impressionnante tous les jours, ça aurait été fatiguant – la blondinette relâcha donc le Dieu de la Joie et se mit à sautiller autour des participants.

    « Eeeeeeeet on va avoir un nenfant ! Sans passer par la case bébé qui pleure et que j'aurais eu envie de tuer ♥ Notre famille s'agrandiiiiiiiiiiiiiiiit ♥ »

    Visiblement, cette nouvelle la mettait en joie, en tous cas à voir son enthousiasme. Comme ça, Yukai ne pourrait certainement jamais dire que sa venue n'avait pas été appréciée, en tous cas de la blondinette qui semblait ravie d'avoir un fils à câliner et à aimer, même si elle ne savait sans doute pas encore très bien ce que ça impliquait pratiquement parlant... mais bon, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'être joyeuse, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/8Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Sam 1 Juin - 23:02

Yukai avait révélé le plus douloureux bien que ce ne soit pas vraiment la stricte vérité. Il n'escomptait cependant pas dire à Akechi qu'il était un dieu, ce serait mal parti pour lui sinon. Il y avait également des détails qu'il fournirait à Ellianne plus tard, lorsqu'ils pourraient parler de son passé vieux de presque mille ans. Enfin, elle en saura juste ce qui concerne Lilith.

« Oh ? Tu sais pour Lilith alors. Si tu connais déjà le secret d'Ellianne, je ne vois aucune raison de te tenir à l'écart mais... Tu pense vraiment qu'Elli est assez mature pour être une mère ?   »

Yukai le regarda, surpris. Il n'avait jamais pensé à ça. Et qui plus est, Lilith, qui avait été comme sa mère, n'était pas du genre très mature non plus. Il n'avait pas non plus eu d'autres présences maternelles pour pouvoir comparer. Donc pour lui, ce n'était pas deux choses qui allaient forcément ensemble, comprenons-le. Cependant, pour le samouraï et Amaterasu, cela paraissait plutôt important.

En effet, ces deux derniers s'esclaffaient en songeant à une blondinette maman et mature. Cela eut pour conséquence de faire bouder la concernée.

« Vous êtes que des michants ! J'vous parie que j'peux être une super-maman-de-l-mort-qui-tue-qui-rend-joyeux ! Et pis même j'suis mieux qu'une maman ordinaire parce que c'est mon fils qui m'a choisi, bien la preuve que je suis une bonne maman, na ! »

« Ouais ma nouvelle maman ce s'ra la plus super des ma------ »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit enlacer à la manière d'un doudou, lui coupant la respiration. Bon, c'était pas encore ça mais c'était un bon début.

Elle trouva ensuite un terrain où s'engager de façon moins ardu. Et pour cause, elle affirmait être l'incarnation de l'amour, des gâteaux et de la joie, étant la mère. Tandis que le père devait représenter l'autorité, la maturité et la responsabilité. C'était une façon de voir les choses...En tout cas notre héros n'allait pas la contrarier, n'ayant pas grande expérience dans le domaine.

« Eeeeeeeet on va avoir un nenfant ! Sans passer par la case bébé qui pleure et que j'aurais eu envie de tuer ♥ Notre famille s'agrandiiiiiiiiiiiiiiiit ♥ »

Yukai sauta de joie avec sa désormais nouvelle maman. Au moins, il était apprécié ! Il se détacha alors gentiment des bras de sa mère pour se jeter dans ceux de son nouveau papa et de euh...

« Hey mais j'y pense ! Ama-chan c'est ma marraine ? Kahahaha »

En effet, il ignorait qu'Amaterasu et Tsukiyomi étaient considérées comme les sœurs du daimyo et qu'elles étaient par conséquent ses tantes. Chose surprenante, surtout qu'ils parlaient de maturité et voir Amaterasu en tata ou même en marraine...

« Heeeey Ama-chan ! T'as trop changée depuis la dernière fois ! Il t'es arrivé quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Mer 5 Juin - 19:10

    Les deux oiseaux moqueurs riaient bien de leur côté, alors qu'Ellianne elle était plutôt boudeuse devant les moqueries que lui faisaient les deux membre de la famille Amatsuki. Akechi ne pouvait pas s'empêcher de rire et de sourire en imaginant Ellianne tenter d'élever un enfant, même si ce dernier avait déjà l'âge de la raison et que son caractère été forgé, elle était juste... Pas capable de s'occuper d'une tâche de ce genre. Elle semblait cependant penser le contraire, disant qu'elle serait une super maman. Yukai allait l'appuyer, mais il se faisait brutaliser dans un câlin ninja.

    – D'accord... D'accord, si tu le dis, miss Amatsuki, je vais te croire.

    Le garçon soupirait avant de sourire amoureusement, après tout c'était cette joie indéfectible qui l'avait séduit. Ellianne continuait cependant de débattre, disant que la mère devait représenter l'amour et les gâteaux alors que le père devait s'occuper de l'autorité et tout ce qui s'y liait de près ou de loin... C'était très réducteur pour les femmes de voir les choses ainsi, mais le garçon n'avait rien à redire à ce propos, c'était son choix d'être comme elle voulait être et de toute manière, il se savait rigoureux, donc il était clairement une figure d'autorité... Pour une fois qu'Ellianne disait quelque chose d'intelligent, même sans faire exprès.

    Le garçon continuait sa marche, se dirigeant vers l'intérieur de l'empire, autant faire visiter à Yukai, alors qu'Ellianne ajoutait qu'avoir un fils sans passer par la case bébé qui pleure, c'était génial. Le daimyo souriait et se retenait de rire, la crise de pleurs ils l'avaient quand même eut, au final... Remarque, le samurai était aussi content de cette tournure, car il se serait sans doute fait briser la main pendant l'accouchement de sa femme... Et ça c'était déjà moins marrant. Après coup, dans un moment de joie, Yukai sautait sur Akechi qui l'attrapait et riait gentiment devant cette scène. Une question fusait alors quand à la position de Amaterasu dans la famille.


    – Et bien Amaterasu est comme une sœur pour moi, donc je suppose que pour toi, c'est comme une tante.
    – ARG ! Je viens de prendres plusieurs années d'un coup !

    Le daimyo éclatait de rire devant la réaction de Amaterasu qui prenait même une pose outrée, comme si elle était devenu de la pierre et qu'elle se brisait au moment même où on lui parlait. Le daimyo libérait le jeune bras droit du câlin qu'il avait prit en ninja, ce dernier reportant son attention sur Amaterasu en lui posant des questions sur ses actuels changement, car il ne l'avait visiblement pas reconnu au début... Le digne fils d'Ellianne.

    – Baaaaaaaah euuuuuuuh c'est euuuuuuuuh... Hm... Bakakechi ! A toi ! Fit elle en le pointant du doigt fièrement, le faisant soupirer.
    – Disons simplement que suite à certaines choses, elle a rattrapée sa croissance en quelques jours. Ca m'a étonné aussi... Au début. Mais on s'y fait.

    Il haussait doucement les épaules, entrant finalement dans la citée impériale. A partir de là, il fallait se montrer calme, car même si Akechi était très connu, et Ellianne presque tout autant, Yukai lui, n'était qu'un étranger, il allait donc attirer la méfiance de tous les impériaux qu'il croisait de près ou de loin. Portant une main à son menton et le frottant, le daimyo se demandait où il pouvait conduire le jeune garçon, finalement, une idée s'imposait d'elle-même.

    – Bien... Allons au temple du calme, c'est la maison d'Ellianne. Tu y verras peut-être Tsuki-chan et Yuki-chan. Ah... Oui tu ne connais pas encore Yukihime. Ahem... Mieux vaut te préparer... Psychologiquement.
    – Le pauvre ! Rien peut le préparer à ça ! Remarque il est bakabaka ! Alors i lest immunisé à plein de truc ! Comme... Euh... Comme...
    – Le rhume ?
    – Bvouiiiiii voilà ! J'allais l'dire ! Mais je voulais voir si t'était trop malin dans ta tête ! Du coup attention à pas attraper un Rhume !
    – En été ?
    – ... Elle le fixait.
    – ... Il la fixait et elle détournait le regard.
    – Hm il fait beau aujourd'hui pas vrai Yukai ?

    Et c'est sur cet échange navrant que Akechi prenait la tête, avançant vers le temple de la joie de la jeune carpophorus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 10:37

    Ellianne défendait bec et ongle sa qualité de maman sinon idéale du moins plus que valable, et même une super maman, tient, appuyée d'ailleurs par son tout nouveau fils... enfin, disons plus exactement que celui-ci essaya de l'appuyer, mais bon, l'intention était là !

    « Ouais ma nouvelle maman ce s'ra la plus super des ma------ »

    Il n'avait pas pu finir, certes, coupé en plein élan par la puissance du câlin, l'impératif de donner de l'amour à son nouvel enfant étant plus pressant encore même que celui d'avoir quelqu'un dans son camp, mais l’appui était là, et son fiancé ne tarda d'ailleurs pas à l'appuyer.

    « D'accord... D'accord, si tu le dis, miss Amatsuki, je vais te croire. »

    Elle espérait bien qu'il allait la croire ! Et d'ailleurs au cas où la blondinette ne manqua pas de continuer encore sur sa lancée en sortant de nouveaux et, à son sens en tous cas, encore meilleurs arguments, n'étant pas le moins du monde contredite en dépit des expressions diverses affichées par les membres de sa petite famille, auxquelles elle ne prêta pas trop attention d'ailleurs, partant rapidement dans ses manifestations de joie, accompagnée de son blondinet de fils. Après quoi celui-ci alla faire câlin au reste de la famille présente, sous le sourire d'Ellianne, parce que les câlins c'était le bien ! Ceci dit, une question sembla justement venir au jeune homme.

    « Hey mais j'y pense ! Ama-chan c'est ma marraine ? Kahahaha »

    Sa marraine ? La fille-fée-chimère n'aurait probablement pas dit ça comme ça mais, n'étant pas très connaisseuse de ce genre de choses vu qu'elle n'avait jamais eu ou en tous cas jamais connu de marraine, elle se tourna avec une lueur d'interrogation dans les yeux vers le duo, qui d'ailleurs ne manqua pas de répondre, la bouche suractive de la damoiselle pouvant ainsi se reposer un peu.

    « Et bien Amaterasu est comme une sœur pour moi, donc je suppose que pour toi, c'est comme une tante. »

    « ARG ! Je viens de prendres plusieurs années d'un coup ! »

    Akechi éclatait de rire et Ellianne bien évidemment, démontrant toute sa maturité... fit exactement la même chose, la réaction de sa coupine ne faisant que renforcer son éclat de rire. Yukai, lui, ne se laissait pas troubler outre mesure et, une fois le câlin fini, revenait rapidement à la charge avec une nouvelle question, se montrant le digne fils de sa mère, de ce côté.

    « Heeeey Ama-chan ! T'as trop changée depuis la dernière fois ! Il t'es arrivé quoi ? »


    Oui bon... il avait pas été très vite pour voir le changement, mais au moins il l'avait vu, il fallait pas trop en demander hein, c'était décidément son fils, pas de doute possible au moins sur le plan spirituel là !

    « Baaaaaaaah euuuuuuuh c'est euuuuuuuuh... Hm... Bakakechi ! A toi ! »


    « Disons simplement que suite à certaines choses, elle a rattrapée sa croissance en quelques jours. Ca m'a étonné aussi... Au début. Mais on s'y fait. »

    Une nouvelle fois, la blondinette avait rit devant la réaction de sa baka-coupine, rentrant joyeusement dans l'Empire avec le petit groupe. Elle se montrait un peu plus calme que dans la forêt, assez pour ne pas troubler la paix alentours, mais guère plus. Après tout, elle était une habituée ici, contrairement à Yukai qui, sans doute à son insu, avait été sous surveillance renforcée de la flore et de la faune toutes deux en partie composées de gens déguisés.

     « Bien... Allons au temple du calme, c'est la maison d'Ellianne. Tu y verras peut-être Tsuki-chan et Yuki-chan. Ah... Oui tu ne connais pas encore Yukihime. Ahem... Mieux vaut te préparer... Psychologiquement. »

    « Le pauvre ! Rien peut le préparer à ça ! Remarque il est bakabaka ! Alors i lest immunisé à plein de truc ! Comme... Euh... Comme... »

    « Le rhume ? »

    « Bvouiiiiii voilà ! J'allais l'dire ! Mais je voulais voir si t'était trop malin dans ta tête ! Du coup attention à pas attraper un Rhume ! »

    « En été ? »

    « ... »

    « ... »

    « Hm il fait beau aujourd'hui pas vrai Yukai ? »

    Ellianne regarda quelques longs instants en direction de Baka-Chan, l'air de comprendre qu'elle avait dit quelque chose d'étrange ou de stupide... mais finalement elle se tourna vers Yukai avec un air fier d'elle d'avoir tout compris.

    « T'as compris mon tit Yuyu, faut faire attention à pas attraper un rhume d'été que t'as quand il fait chaud, c'comme un rhume des foins, mais avec des autres trucs que c'pas des foins paske ici on en a pas ! Faut faire attention ! »

    Elle avait essayé de prendre un air sérieux et responsable, comme une maman donnant une leçon de vie à son fils, mais là pour le coup c'était vrai qu'elle allait taper loin dans la bêtise enfin... c'était Ellianne quoi, elle avait trouvé une sorte de justification avec le rhume des foins, c'était déjà pas mal pour elle. D'ailleurs, elle ruina totalement un éventuel effet en se tournant en souriant vers Akechi et Amaterasu.

    « Vous avez vu hein que ze fais bien la môman ♥ »

    Prenant un air fière, elle sautilla joyeusement vers l'avant du groupe, menant la troupe vers son Temple sans sembler se soucier de rien. Elle entreprit d'ailleurs de le désigner de loin au petit blondinet qui après tout ne connaissait pas les yeux.

    « Là ceymon Temple amoua, comme tu vois il dégage une aura de calme, c'est grâce au super pouvoir de Di... Dieu du Calme, enfin du Dieu du Calme, ma langue a fourchée ♥ Le Temple de la Joie il est un peu plus par-là, c'est là que j'ai passé une grosse partie de mes épreuves de Taoïste, mais comme ze t'ai dis j'ai ma propre chapelle alors pas besoin d'y aller, mwahahah ♥ »


    Si on en jugeait par sa bonne humeur persistante – pour autant que ça ait un réel sens avec elle – Ellianne aimait plutôt bien faire la visite guidée, quitte à se rattraper en cours de route. D'ailleurs, son petit presque-fail de parole un instant plus tôt la fit penser à quelque chose.

    « Au fait mon Canari-à-la-crème-chou, quand on te dis que cey surveillé ici cey super méga surveillé de la vie tu vois, chez mon Dango-Kun-Chéri cey un peu moins surveillé mais chez moi faut vraiment faire aucune bêtise, même quand tu crois qu'on te voit pas, paske crois moua on te voiiiiiiiiit ♥ Et ça vaut aussi pour ce que c'est pas des bêtises mais qu'on peut pas faire quand mêmeuh ♥ »

    Bien sûr, en disant ça elle pensait aux pouvoirs divins du blondinet... qu'il n'aille pas croire ne pas être vu et créer le Dieu des Moines-Rouges-Gorges, ça aurait été ballot quand même.

    « Au fait mon Dango-Kun-Chéri faut pas lui faire peur comme ça elle est super bien Oba-Chaaaaaaaan ♥ J'suis sûr qu'il va la naimer auchi ♥ D'ailleurs si les filles sont pas là faudra les faire appeler, faut qu'il rencontre toute la famille qu'il connaît pas nencore quand même quoi ♥ »

    Visiblement très heureuse de cet agrandissement familial, et désireuse de faire partager ce bonheur à tous, la damoiselle semblait prête à crier le nom des filles à tue-tête... mais en passant le seuil de la porte, elle devint soudainement plus calme, continuant de sourire mais se faisant beaucoup moins... excitée, disons. Le pouvoir du Dieu pesait sur tous, garantissant une certaine tranquillité.

    « Hey au fait Dango-Chou, t'as déjà fais goûté des dangos à Yukai ? On pourrait en mangé tous ensemble, plat familial powaaaaaaaa ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/8Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:12

Ellianne tentait tant bien que mal de prouver sa maturité et donc sa capacité à être mère, appuyée bien entendu par son nouveau et digne fils. Akechi s'exprima alors, affirmant qu'il la croyait. Cette bataille paraissait donc gagnée pour la mère et le fils, ne semblant pas voir que le daimyo était tout sauf sérieux, tout comme Amaterasu d'ailleurs.

En parlant de cette dernière, Yukai s'était posé une question très juste à son sujet, à savoir ce qu'elle était pour lui maintenant qu'il faisait parti de la famille

« Et bien Amaterasu est comme une sœur pour moi, donc je suppose que pour toi, c'est comme une tante.   »

« ARG ! Je viens de prendres plusieurs années d'un coup ! »

Cela avait l'air de la choquer particulièrement et la tête qu'elle fit eut le mérite de faire éclater de rire le dieu de la joie.

« Kahahaha Amaterasu-oba-chan! ♥ »

Vînt ensuite sa seconde question qui aurait sans doute dû lui venir un peu plus tôt : à savoir pourquoi et comment la jeune fille avait changée d'apparence. D'ailleurs, même elle ne semblait pas pouvoir répondre à la question. Aussi, elle chargea Akechi de la tâche.

« Disons simplement que suite à certaines choses, elle a rattrapée sa croissance en quelques jours. Ca m'a étonné aussi... Au début. Mais on s'y fait. »

Le visage de Yukai montrait qu'il était terriblement impressionné par ce tour de magie mais après tout,  Amaterasu, tout comme Tsukiyomi, n'étaient pas vraiment humaine mais se trouvaient en réalité être des sabres.

Pendant ce temps ils étaient enfin rentrés dans le village et notre héros voyait bien que les personnes présentes le regardait avec plus ou moins d'insistance. Mais après tout, c'était toujours comme ça qu'on regardait le nouveau qui débarquait en classe en plein milieu d'année ! Et Akechi avait décidé de leur destination :

« Bien... Allons au temple du calme, c'est la maison d'Ellianne. Tu y verras peut-être Tsuki-chan et Yuki-chan. Ah... Oui tu ne connais pas encore Yukihime. Ahem... Mieux vaut te préparer... Psychologiquement. »

« Le pauvre ! Rien peut le préparer à ça ! Remarque il est bakabaka ! Alors i lest immunisé à plein de truc ! Comme... Euh... Comme... »

« Le rhume ? »

« Bvouiiiiii voilà ! J'allais l'dire ! Mais je voulais voir si t'était trop malin dans ta tête ! Du coup attention à pas attraper un Rhume ! »

« En été ? »

« ... »

« ... »

« Hm il fait beau aujourd'hui pas vrai Yukai ? »

« Vouiiiiiiiiiiiiiiii Ama-oba-chan ! ♥ »

« T'as compris mon tit Yuyu, faut faire attention à pas attraper un rhume d'été que t'as quand il fait chaud, c'comme un rhume des foins, mais avec des autres trucs que c'pas des foins paske ici on en a pas ! Faut faire attention ! »

« Daccooooooooooord ! »

Notre ami était lui aussi tout aussi motivé à fournir des efforts que sa nouvelle maman bien que, tout comme elle, il n'ait pas compris du tout le sens véritable du dialogue entre Akechi et Amaterasu.

« Vous avez vu hein que ze fais bien la môman ♥ »

Yukai applaudit alors, parfaitement fier du travail qu'accomplissait sa nouvelle mère.

Cette dernière prit alors les devants avec la volonté de faire une petite visite guidée du temple à son fils fraîchement adopté. Elle pointa alors du doigt une bâtisse au loin.

« Là ceymon Temple amoua, comme tu vois il dégage une aura de calme, c'est grâce au super pouvoir de Di... Dieu du Calme, enfin du Dieu du Calme, ma langue a fourchée ♥ Le Temple de la Joie il est un peu plus par-là, c'est là que j'ai passé une grosse partie de mes épreuves de Taoïste, mais comme ze t'ai dis j'ai ma propre chapelle alors pas besoin d'y aller, mwahahah ♥ »

Le dieu éclata de rire devant son fail qui avait failli la griller puissance dix mille. De plus, le fait qu'elle ait un temple dédié à son culte le remplit de joie mais ne l'étonna guère. Après tout, elle devait être une de ses plus ferventes adoratrices.

« Au fait mon Canari-à-la-crème-chou, quand on te dis que cey surveillé ici cey super méga surveillé de la vie tu vois, chez mon Dango-Kun-Chéri cey un peu moins surveillé mais chez moi faut vraiment faire aucune bêtise, même quand tu crois qu'on te voit pas, paske crois moua on te voiiiiiiiiit ♥ Et ça vaut aussi pour ce que c'est pas des bêtises mais qu'on peut pas faire quand mêmeuh ♥ »

Le message était passé, Yukai avait beau être un idiot, il avait compris : pas d'espace-temps par ici !

Ellianne assura ensuite qu' « Oba-chan » était super bien et qu'il fallait pas faire peur à Yukai comme ça parce qu'elle était sure qu'il allait bien l'aimer.

Ils rentrèrent alors à l'intérieur de la maison et Yukai sentit alors un calme l'envahir. Un calme qu'il connaissait bien : celui de Dial.

« Hey au fait Dango-Chou, t'as déjà fais goûté des dangos à Yukai ? On pourrait en mangé tous ensemble, plat familial powaaaaaaaa ♥ »

« Des dangos ? Comme c'qu'on a mangé dans le désert? C'était trooooooooooop bon ! Même si ça valait pas le thé sucré de Tsuki-oba-chan ! D'ailleurs elle est où ? J'veux voir Tsuki-chan, moi ! Et c'est qui « Oba-chan » déjà ? J'veux connaître toute la famille moiiii ! »

Là dessus, il se jeta sur les trois membres de sa nouvelle famille pour leur faire un câlin groupé. Yukai souriait, heureux comme il ne l'avait rarement été, c'est dire ! Il avait trouvé une famille et en était sacrément content même s'il n'en n'avait pas encore découvert tous les membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Ven 19 Juil - 16:55

    Suite au dialogue d'idiot entre Akechi et Amaterasu, Yukai et Ellianne réagissait... D'une façon inattendue qui fit faire un facepalm au daimyo et même à sa maréchale, c'est dire qu'il s'y attendait pas du tout... Décidément ces deux là s'étaient bien trouvés. Le garçon ne disait rien de plus, se contentant d'écouter Ellianne qui disait fièrement être une bonne maman sous les applaudissements du bras droit de la blitzness. Quoi qu'il en soit, Ellianne pointer du doigt son temple, avec fierté tout en disant quelques mots maladroits et avec un sens plus que douteux à propos des bétises, comme pour changer.

    – En effet, les camouflages, quels qu'ils soient, ne fonctionnent pas ici, c'est même très suspect de tenter de se camoufler lorsqu'on est pas un soldat impérial. Toute tentative se solderait par un échec.

    Le samurai avait expliqué d'une façon un peu plus sérieuse qu'Elliannesque, mais à sa connaissance le blonde n'avait pas d'arts de camouflage, il était un maître du vent réputé bourrin, clairement pas un adepte de l'infiltration donc. Fut-ce alors un triste tour du destin, mais Ellianne repportait ton attention sur Akechi «  hey au fait pour oba-chan... hey au fait pour les dango... » elle ne s'arrêtait pas, elle n'avait pas envie alors le samurai lui mettait deux doigts dans la bouche pour lui attraper la langue et la faire taire tout en soupirant alors que Yukai répondait qu'il préférait le thé sucré et qu'il voulait voir Tsukiyomi. Akechi retirait ses doigts de la bouche d'Elli avant de s'essuyer.

    – Elle est sans doute chez moi, puisque nous ne vivons plus dans le temple, il a peu de chance que nous la croisions là-bas. Je peux toujours l'appeler si besoin.

    Il souriait légèrement et de façon douce à Yukai, avant de se tourner vers Ellianne qu'il avait faite taire un peu plus tôt et lui posait un petit bisou kawai sur le bout du nez en guise d'excuse pour l'avoir stoppée comme ça. Elle était de toute façon incapable de bouder son dango quand ce dernier avait des intentions aussi mignonnes pour se racheter. Mais quelques instants après alors qu'il était tout proche d'Ellianne, Yukai leur sautait dessus, forçant le quatuor à une séance de câlin. Ce qui semblait ravir Amaterasu.

    – Yokaro... Je suis tellement belle que tout le monde veut me câliner !
    – Non, Yukai et Elli sont juste comme ça de base.

    La petite élite du clan Amatsuki gonflait les joues devant les paroles du samurai, mais se concentrait bien rapidement sur le câlin, câlin que rompait Akechi, franchissant le seuil de la salle des invités afin de commencer à préparer le thé et le café. Son thé sucré n'était pas aussi bon que celui de Tsukiyomi, mais il ne s'en sortait pas si mal, il avait apprit avec elle après tout. Il se doutait cependant qu'ils ne resteraient pas statiques et qu'ils allaient rapidement visiter, alors il ne remplissait pas les tasses à raz-bords. Il donnait du café à Elli, du thé sucré à Yukai et Ama-chan alors que pour sa part, il prenait un thé plus simple et parfumé.

    – Nous pourrons continuer la visite dans quelques minutes, le temps de se reposer un peu. Se presser est inutile nous avons tout notre temps de toute façon. De souvenir, la dernière personne que nous avions reçu ici était Raph d'ailleurs.. Lançait-il finalement en souriant avant de porter la tasse à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Mar 30 Juil - 5:32

    Le quatuor de choc, ou plutôt la petite famille recomposée, pour être plus précis et plus exacte encore, s'approchait donc de l'Empire, au milieu des réactions plus ou moins inspirées des deux blonds, la damoiselle et le damoiseau, qui prouvaient tous les deux certains préjugés sur les blondes... ainsi que leur application à la gente masculine aussi, tant qu'à faire, même si Ellianne finissait par en venir au volet de la prudence en ces lieux, vite appuyée par son fiancé.

    « En effet, les camouflages, quels qu'ils soient, ne fonctionnent pas ici, c'est même très suspect de tenter de se camoufler lorsqu'on est pas un soldat impérial. Toute tentative se solderait par un échec. »

    Le Samouraï doublait ce qu'elle avait dit, de façon plus sérieuse et concrète, même s'il ne savait probablement pas la raison de l'avertissement – heureusement, sinon il y airait eut comme un problème. Ah, que c'était bien d'avoir un super Dango-Kun-Chéri qui la soutenait toujours ! Ce fut avec un bonus de bonne humeur qu'elle repris la parole... tout du moins jusqu'à ce que son chéri lui attrape la langue de deux doigts agiles, la coupant nette dans son flot de paroles, pour le coup.

    « Elle est sans doute chez moi, puisque nous ne vivons plus dans le temple, il a peu de chance que nous la croisions là-bas. Je peux toujours l'appeler si besoin. »

    Une moue boudeuse s'était étirée sur le visage de la damoiselle, non pas à cause de la reprise au sujet d'Oba-Chan, mais tout simplement à cause de sa pauvre petite langue. Mais son fiancé, qui la connaissait bien, ne la laissa pas bouder longtemps et vint lui déposer un petit bisous sur le nez, la faisant tendrement ronronner, incapable de lui résister quand il était aussi kawai, au point de ne pas écouter ce que répondait Yukai sur les dangos et le reste, en mode fan de son Dango-Kun-Chéri à elle. Non pas que le blondinet ne se laisse oublié longtemps, d'ailleurs, puisqu'il ne tarda pas à profiter de la proximité des trois autres pour... leur sauter dessus dans un câlin surprise, faisant pousser un petit cri puis rire sa nouvelle mère d'adoption, qui le rendit bien volontiers.

    « Yokaro... Je suis tellement belle que tout le monde veut me câliner ! »


    « Non, Yukai et Elli sont juste comme ça de base. »

    La façon de Baka-Chan de gonfler les joues fit à nouveau rire l'ancienne Teremundo Numéros Trois, qui continua le câlin de plus belle, jusqu'à ce que son fiancé le rompe pour aller préparer de quoi boire. Ne se laissant pas démonter, elle continua de câliner encore un peu son amie et son fils... jusqu'à ce que le café arrive, son délicieux arôme la faisant arrêter l'étreinte pour se rapprocher de son fiancé, qui ne manqua pas de lui tendre sa tasse, recevant un sourire radieux en échange.

    « Nous pourrons continuer la visite dans quelques minutes, le temps de se reposer un peu. Se presser est inutile nous avons tout notre temps de toute façon. De souvenir, la dernière personne que nous avions reçu ici était Raph d'ailleurs.. »

    Ellianne, qui avait déjà entre-temps pris une première gorgée de café, ne manqua pas de hocher énergiquement la tête à cette annonce, savourant le doux arôme autant que le goût de la divine boisson, souriante. De toute façon, elle n'était jamais pressée, elle, pour ce genre de choses !

    « Bvuiiiiiiiiii de mémoire c'était Raph-Chooooou ! Hey au fait Yuyu-Canari-à-la-crème-chou, Raph cey mon neveu, dooooooooonc maintenant, ben ceyton cousin ! Cey pas super ça, connexion familiaaaaaaaaaaaleuh ♥ »

    C'était vrai que mine de rien, les liens familiaux allaient vite ricocher, dans cette histoire, vu toute les adoptions et les liens tissés... en choisissant Ellianne comme mère, Yukai avait récolté non seulement un père mais encore trois tantes et un cousin, et bientôt un cousin de plus quand le lien entre Alwine et Akechi serait établit, même si pour le moment ce n'était pas encore le cas. Ça faisait changement, il passait quasiment d'orphelin à famille nombreuse !

    « Nya, l'est bon ce café ♥ Le café ceylaviiiiiiiiiiie ♥ Retiens ça fiston d'amour, pour la fête des mères je prend le café, bwahahahah ♥ »

    Un léger rire proclama cette proclamation, mais l'air de rien Ellianne aurait probablement été très contente de ce genre de cadeau. De façon détonante dans le cadre impérial qui préférait le thé, elle était une vraie accroc du café, même si elle ne dédaignait pas le thé de temps en temps, malgré tout, élément culturel oblige !

    « N'empêche Raphiki, Alwine-Glace-Chan, on va recevoir tous les gros Blitzness si ça continue, mwahahah ! Enfin, j'ai bien amené Neo-Kun aussi... heu... j'aurais peut-être pas dû le dire ça hein. »

    La jeune femme se tourna avec une petite moue nerveuse vers son fiancé, qui ne serait sans doute pas ravis d'entendre ça, avant qu'elle fasse un petit sourire penaud. Heureusement, l'affaire s'était déroulée avant son arrivée dans l'Empire, sinon ça aurait mal tourné. Avec un petit toussotement, elle se tourna à nouveau vers Yukai, histoire de changer de sujet.

    « Et... heu... sinon... du coup heu... awi, tu trouves mon Temple comment ♥ ? On sent bien le pouvoir du Calme qui roxx, hein ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 1158/8Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 0:28

Un bon câlin familial, il n'y avait rien de mieux pour créer de solides liens familiaux. Et avec Ellianne et Yukai, ces liens familiaux allaient être en adamantium ! Notre héros put aussi observer que la petite famille n'avait cependant pas attendu son arrivée pour entretenir ses liens, à sa grande joie. Car oui, le dieu avait à présent cessé sa crise de jalousie, comme quoi, une bonne claque remet toujours les idées en place !

Akechi s'en alla alors préparer de quoi étancher la soif de tout le monde tandis que les trois autres continuaient leur étreinte jusqu'à ce que le daimyo revienne avec les boissons. Yukai et Ama eurent droit à un thé sucré, pas aussi délicieux que celui de Tsuki mais tout de même largement acceptable. Akechi s'était quand à lui servit un thé traditionnel tandis qu'Ellianne buvait un café qu'elle semblait tout particulièrement apprécier.

« Nous pourrons continuer la visite dans quelques minutes, le temps de se reposer un peu. Se presser est inutile nous avons tout notre temps de toute façon. De souvenir, la dernière personne que nous avions reçu ici était Raph d'ailleurs..   »

« RAPH ?! »

« Bvuiiiiiiiiii de mémoire c'était Raph-Chooooou ! Hey au fait Yuyu-Canari-à-la-crème-chou, Raph cey mon neveu, dooooooooonc maintenant, ben ceyton cousin ! Cey pas super ça, connexion familiaaaaaaaaaaaleuh ♥ »

« Nyah, Raph est de la famille ? Cay trop coooooowl ! »

Le blondinet en était cependant pour le moins surpris. Mais il s'agissait là d'une surprise bien agréable, quoiqueuh, c'était Raph quand même...

Ensuite, Ellianne apprit à son fils à quel point elle aimait le café et aussi que ce serait une très bonne idée comme cadeau de fête des mères. Notre héros rigola. Peut-être qu'il y penserait même si avec lui, rien n'était moins sur...

« N'empêche Raphiki, Alwine-Glace-Chan, on va recevoir tous les gros Blitzness si ça continue, mwahahah ! Enfin, j'ai bien amené Neo-Kun aussi... heu... j'aurais peut-être pas dû le dire ça hein. »

« PRRSCHFT !! »

Sous la surprise, le divin enfant avait recraché le thé-sucré qu'il venait d'avaler. Le fait que Neo soit mentionné à totalement occulté (en un mot) Alwine. En attendant, Ellianne avait enchaîné.

« Et... heu... sinon... du coup heu... awi, tu trouves mon Temple comment ♥ ? On sent bien le pouvoir du Calme qui roxx, hein ♥ »

Yukai ignora totalement la question.

« Tu parles encore à Neo ?! Mais t'es plus teremundo ! En plus il pue, il craint trop ! J'lui ai mit trop cher l'année dernière...Ou d'avant j'sais plus ! Mais t'es encore keupine avec Neo !?! »

Le dieu de la joie était surpris, même carrément choqué. Pour lui, le monde était soit blanc, soit noir. Neosis était méchant, Ellianne était gentille, ils n'avaient plus rien à voir ensemble. Surtout que si un jour il rentrait voir sa mère dans le temple en train de boire le thé en compagnie du ras, il n'hésiterait pas une seule seconde à lui sauter dessus pour mettre fin à ses jours. Et il ne comptait pas se louper cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]
» Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne]
» Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]
» Grimoire du village caché des dragonites
» Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: