Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : À me cacher quelque part ~

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] 1155/8Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne]   Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 1:35


Brr ... J'en avais les écailles toutes froides. Pourquoi est-ce que le lieu le plus sûr pour les Teremundos était tel ? Non, forcément. Nous, nous n'avons pas le droit à un palais super classe avec des lumières partout et tout et tout ... Non. Nous, juste sous prétexte qu'on est pas humain, on se coltine un lieu 100% rustique et naturel, comme le bon camembert de campagne dont je ne citerai pas la marque ! Ouais, c'était à peu près ça. Il faisait nuit, il faisait frais, et je grelottais comme par possible. Les reptiles sont censés avoir le sang froid, non ? Bizarrement, le mien est chaud. Peut-être parce que je plus considérée comme une humaine que comme un monstre ? Hein Monsieur le Grand Architecte, est-ce que c'est ça ? Si c'est ça ... Oooooooh, que ce serait tellement bien ! J'avais tellement envie de ne pas être considérée comme un monstre. Mais bon ... Avec cette apparence, c'était pas très pratique. Ok, je vous accorde un point sur le fait que c'était vraiment pratique pour se déplacer. Mais le point apparence monstrueuse, c'est pas génial du tout ! Je ne peux même pas sortir tranquillement de cet endroit sans me faire braquer une arme au nez et entendre des cris comme "ABATTEZ LA TEREMUNDO !". À force, j'en ai marre moi. Je ne veux plus de cette apparence d'abord !

Cependant, j'avais beau demander tout ça, mais ça n'allait pas forcément arriver. C'est comme si que je demandais une maison faite entièrement d'or. On va simplement ignorer ma demande, je suppose. Et puis moi, je n'ai jamais demandé à devenir comme ça. Pourquoi ça m'est arrivé, d'abord ? Pourquoi hein ? J'avais beau pleurer, rien n'y faisait. J'avais beau me cacher, on me retrouvait. J'avais beau prier, on m'ignorait. C'était à croire que j'étais simplement devenue un être dont l'existence n'importunait personne, et pouvait céder à n'importe quel moment. Oui, je pensais toujours à ça. Et alors ? Est-ce que ça vous pose un problème, peut-être ? Je n'y peux rien moi. Il fallait bien que je meuble mes journées. Parce que franchement, manger des humains et rester planquée dans les catacombes, c'était ennuyant. Et même si à chaque fois je cherchais quelque chose pour passer le temps, je ne trouvais rien. Je trouvais les autres Teremundos effrayants, je n'osais même pas les approcher à chaque fois que j'en voyais un. J'avais vraiment peur qu'ils me dévorent, moi ! C'est pour ça que chaque jours, je restais aux catacombes, rampant par-ci et par-là afin de trouver une quelconque occupation. Mais à chaque fois, je ne trouvais rien. Pourquoi est-ce que je continuais, dans ce cas ? Pour tout vous dire, je ne savais vraiment pas. c'était comme si que quelque chose me disait de continuer. Peut-être ma conscience, qui sait ? Me voilà donc à ramper sans arrêts à travers le catacombes. Si je ne trouve rien aujourd'hui, je m'arrête définitivement. Oui, c'est décidé ! Et puis ... Il faudrait que je pense à approcher un autre de mon espèce. J'avais trop d'idées noires en tête, il fallait que je me sorte ça !

Bref. Maintenant que j'étais en mouvement, autant me décider à aller chercher à manger. Peut-être qu'avec un peu de chance, il y aura un humain perdu sur le chemin. Ce serait vraiment sympa, d'ailleurs. En plus, je commençais vraiment à avoir faim. Si si, faim de chez faim. Il fallait que je me grouille, moi. Mais non, finalement. Que vois-je juste devant moi ? Un pommier ? Ici ? J'en avais vraiment de la chance, moi. Bon, maintenant il était clair que mes goûts en gastronomie étaient bien différents, mais quand il n'y avait que ça à se mettre sous la dent ... On va dire que j'aime les fruits, alors ! Sans me faire prier, je rampais jusqu'au pommier avant de me dresser à une hauteur suffisante pour attraper deux-trois pommes. Je redescendais ensuite, et poussais un sifflement semblable à un soupire avant de renifler la première pomme. Après cela, je croquais dedans. Quelle chance ! Elle était bien juteuse ! Je l'avalais rapidement. Puis je me hâtais pour dévorer la seconde. Et la troisième ... Là par contre, tout allait changer. Rien qu'en la reniflant, je savais qu'elle était pourrie. Rah la la ... Au revoir madame la pomme ! Je la calais au fond de ma main droite, et la jetais simplement dans une direction au hasard. Puis, je me retournais de nouveau vers le pommier afin d'attraper un autre de ses fruits. Mais ça, c'était avant. Oui, avant que j'entende un "Ouille" venant de la direction où j'avais lancé la pomme. Est-ce que quelqu'un se l'était prise en pleine figure ou ailleurs ? En tout cas, ce ouille n'était pas très monstrueux. Un humain, ici ? La chance me sourit vraiment alors ?

Sans perdre temps, je rampais discrètement, à ras du sol, vers cette source de bonheur. Je me cachais ensuite derrière un buisson, et fis deux trous dedans afin de pouvoir y caler mon regard. Là ... Il y avait une demoiselle assez jeune d'apparence, et qui avait l'air un peu perdue. Elle l'était vraiment ou elle était juste un peu tête en l'air ? En tout cas, elle me faisait assez rire, d'un côté. Je ne savais pas pourquoi, mais elle me donnait envie de sourire plutôt qu'une envie de la dévorer. Et par mégarde justement, je me mis doucement à glousser derrière le buisson. Elle devait probablement m'avoir entendu ... Pour ne pas passer pour une folle espionnant les autres, je me redressais alors de sorte à ce que seul mon buste dépasse du buisson. Oui, je cachais encore cette partie monstrueuse de mon corps, et alors ? À ce que je sache, je n'ai aucun compte à vous rendre !

« Euh ... Désolée ! Je crois que ... je suis tombée par accident dans ce buisson ! Oui, ça doit être ça ! Ne faites pas attention ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] 1158/10Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne]   Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 22:59


    Ellianne était de retour aux Catacombes, encore une fois ! Pourquoi ? Elle même n le savait pas trop, mais bon, elle n'allait pas s'arrêter à ce genre de détails ! Il fallait bien dire aussi que maintenant que Teremundis avait autant perdu sur l'Empire, par rapport au temps où elle-même avait ici sa résidence principale, qu'en se baladant sur le territoire impérial elle se retrouvait facilement sur l'ancienne forêt de Teremundis, et que de là un détour jusqu'aux Catacombes s'imprimait facilement dans son esprit, qui, vagabond, tendait facilement à ce genre de rapprochement. Et puis quand elle venait, cela lui donnait une bonne raison de faire coucou à ses animaux Teremundos, et ça ben c'était toujours quelque chose de bien à prendre, comme ça elle leur faisait des câlins – oui, câliner un Atlas, elle est folle, mais on le savait déjà – et les câlins c'était ce qu'il y avait de mieux au monde... enfin dans le top dix au moins !

    Elle était donc passée par la case câlin et se baladait maintenant dans la – toute petite – partie de forêt qui appartenait encore à  Teremundis, la plupart des monstres aillant pour l'heure l'intelligence de l'éviter. Il fallait dire qu'ils en avaient tués tellement, et qu'il restait si peu de place, que les plus intelligents et surtout prudents avaient plus tendance à émerger qu'autrefois. Mais tout n'était pas parfais dans sa petite balade puisque bientôt... une pomme pourrie lui tombait sur la tête !

    « Kya ! »

    Oui, Kya, une Ellianne ça ne fait pas ouille, mais disons que c'est une déformation phonétique. Puis je juste cri c'est aille, tout le monde sait ça ! Quoi qu'il en soit, alors qu'elle se massait la tête en regardant tout autour d'elle pour voir d'où venait le projectile, un gloussement se fit entendre venant d'un buisson, le rendant aussitôt suspect. Était-ce un buisson-teremundo-lanceur de pommes ? Il s'avéra bien vite que non quand une jeune femme en émergea soudain, s'identifiant rien qu'à sa couleur de peau et à quelques détails physique comme fille de Teremundis, même sans qu'on voie sa queue... et même pour Ellianne qui de toute façon ici prenait tout le monde pour un Teremundo, surtout depuis qu'elle ne distinguait plus les humains comme des proies olfactivement.

    « Euh ... Désolée ! Je crois que ... je suis tombée par accident dans ce buisson ! Oui, ça doit être ça ! Ne faites pas attention ! »

    La blondinette la regarda un long moment, sans bouger, fixement, son regard se faisant plus sérieux, comme si elle allait l'accuser de l'avoir attaqué à coup de pomme et lui taper dessus, puis soudainement... elle éclata de rire.

    « BWHAHAHAHAHAHAHAHAH ! T'es tombée dans un buisson ! T'es trop une baka-baka, pire que celle qui se paume partout ! »

    Oui elle se foutait ouvertement de sa gueule, s'en tenant même les côtes, tant elle trouvait ça drôle. Certes, c'était dangereux de se moquer de n'importe qui à Teremundis... mais vu le niveau de puissance d'Ellianne, elle n'avait pas vraiment de soucis à ce faire dans ce genre de cas. Elle fini néanmoins par s'arrêter de rire, et s'essuya les yeux en se redressant.

    « Alàlàlàlàlà... t'es marrante madame-qui-tombe-chan, surtout pour une Teremundo ! T'es une nouvelle ici ? Je connais un peu tous les Teremundos importants, faut dire qu'il en reste pas beaucoup, pas comme de mon temps, bwahahahah ! »

    Visiblement, la nature de Teremundo d'Arya, bien que devinée, ne semblait pas inquiéter la blondinette... sans parler de ses paroles énigmatiques sur « son temps ». Elle s'approcha un peu, curieuse, en souriant doucement.

    « Au fait tu t'appelles comment madameuh ? Et puis, t'aurais pas vu un vilain lanceur de pommes pourries ? Le vil il a essayé de m'assommer, alors si je le trouve je l'assomme à mon tour... à moins que je lui explosationne la tête comme une pastèqueuh, bwahahahahaha ça pourrait être marrant aussi, pis comme ça comme t'es gentille je te laisserai le manger ! Paske toi t'es une gentille pas comme le vil lanceur de pomme hein, hein, ceyvrai ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Arya

Arya


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : À me cacher quelque part ~

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] 1155/8Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne]   Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 0:40


Je me sentais comme ... Comme un simple sujet d'expérience que l'on enfermait dans un vivarium géant, et sur lequel on testait divers produits tels que des somnifères ou je sais pas quoi d'autre ... Le regard de la demoiselle qui avait l'air sérieuse était vraiment pesant. Elle qui avait l'air si ... Drôle ? Elle était passée à l'état de personne stoïque et froide en un instant ? En tout cas, ça ne m'inspirait vraiment rien de bon. Et si elle était dangereuse ? Peut-être qu'elle portait une arme super mortelle pour les Teremundos ! Je sais pas moi ... Bah oui ! Je pense que ça existe. Je sais pas, mais je pense. Sinon, comment est-ce que certains humains arriveraient à battre des créatures surnaturelles, d'abord ? Dans ma tête, un humain sans arme, c'était une proie qui allait être poursuivie par cent cinquante Teremundos ! Mais finalement, ce silence effrayant ne dura pas. En une fraction de seconde, elle était passé du regard suspicieux à un rire bruyant et enfantin à la fois. C'est stupide ? Je pourrai très bien dire que oui. Mais bon ... J'avais parfois mes moments de délire à moi aussi, donc autant que je me retienne. Mais là, je ne savais vraiment pas quoi dire. En gros, elle se moquait de moi d'une façon que l'on pourrait qualifier d'assez comique. Comment ça se fait ? Elle trouvait ça si stupide de tomber dans un buisson ? Bah ... Faut dire que mon prétexte n'était pas le meilleur de tous les temps !

« Bah ... C'est pas de ma faute d'abord ! C'est pas facile de se déplacer dans certains endroits quand on a pas de jam- ... Euh ... RIEN DU TOUT. J'ai des jambes, tu as des jambes, nous avons des jambes ! Ahahahah ! »

Woaw ... J'ai sans aucun doute eu recours à l'esquive la plus pitoyable qui soit. Qui aurait pu faire pire que moi ? Peut-être elle ? Bah, je sais pas moi ! Quoique ... Peut-être que non. Comment elle savait que j'étais une Teremundo, hein ? Je pouvais très bien être quelqu'un qui est tombée dans une mare de colorant bleu ! Oui ! Après tout, elle n'avait toujours pas vu ma partie reptilienne, je crois ... Mais y'a quelque chose qui m'intriguait, là-dedans ... Wait ! Elle connaissait des Teremundo importants ? Pourtant, elle a pas vraiment l'air d'en être une ... Est-ce qu'elle les connaissait parce qu'elle les avait tués ? Aaaaaah ! C'est trop effrayant tout ça ! Je veux pas mourir moi, je refuse ! Et puis d'abord, j'ai même pas remplie de carte pour les dons d'organes si jamais je mourrais ! Oui, c'est important ! Ça vous pose un problème peut-être ? Non mais oh ... Faut pas m'interrompre, d'abord !

« Bah en fait ... »

Raaaaah ! Elle m'a interrompu ! Qu'est-ce que je disais avant, déjà ? Ah oui ! Il faut pas m'interrompre, moi. C'est vraiment pas bien de chez pas bien, d'abord ! Peut-être qu'elle s'en rendait pas compte, mais interrompre quelqu'un pendant qu'il parlait ... C'EST GRAVEEEE ! Mais bon ... Au moins, je n'étais pas soupçonné d'être ce fameux lanceur de pommes pourries. Et ça, bah c'est bien d'abord ! Oui, je mentais. Et alors, qu'est-ce que ça vous fait, bande de vilains pas beaux ? J'avais pas envie de me faire explosationner la tête comme une pastèque, qu'elle disait. D'ailleurs, ça devait faire mal. Déjà qu'une pastèque c'est dur à fracasser ... Bwaaah ! Je préfère pas qu'on teste avec ma tête à la place ! Booon ... Je délire là. Reprends ton calme, souffle, souffle ... Et réponds !

« Tu peux m'appeler Arya, ou Pandora. C'est comme tu veux ! Mais je préfère Arya, parce que Pandora c'est de l'époque où j'étais encore humaine.  Et puis sinon, j'ai pas vu de lanceur de pommes ici. Non non ! Personne qui a grimpé à un arbre, personne qui a mangé deux pommes et qui a lancé la plus pourrie dans une direction au hasard ! M'enfin ... Et toi, je suppose que tu as un prénom aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] 1158/10Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne]   Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 5:42

    La rencontre semblait se dérouler dans la joie et la bonne humeur, en tous cas pour le moment. La bakanisterie caractéristique d'Ellianne, qui l'empêchait pour l'instant de suspecter qu'Arya soit à l'origine de la « collision pommesque » dont elle avait été la victime aidant sans doute grandement à tout cela, même si son interlocutrice n'en semblait pas des plus rassurée pour autant, comme si elle se faisait très bien paniquer toute seule comme une grande.

    « Bah ... C'est pas de ma faute d'abord ! C'est pas facile de se déplacer dans certains endroits quand on a pas de jam- ... Euh ... RIEN DU TOUT. J'ai des jambes, tu as des jambes, nous avons des jambes ! Ahahahah ! »

    Ouai, elles avaient des jambes, c'était vrai ça ! La blondinette hocha donc énergiquement la tête, lui accordant ce point sans spécialement s'attarder sur le côté suspect et très peu crédible de sa déclaration. Après tout, c'était quelque chose de très vrai qu'elle avait dit, hein ! Ellianne continua donc de dérouler le fil de ses paroles, alors que la madame se prenait pour le Cap'tain Ovnus à parler avec le narrateur, mais bon, elle pouvait pas faire pire que lui de toute façon alors la blondinette la plus kawaï – j'ai une bannière pour le prouver – ne s'en tracassait pas trop, préférant aborder deux sujets important : le nom de sa nouvelle connaissance et aussi les possibles renseignement sur le – ou les, c'était peut-être un complot ! – vilain(s) lanceur(s) de fruits !

    « Tu peux m'appeler Arya, ou Pandora. C'est comme tu veux ! Mais je préfère Arya, parce que Pandora c'est de l'époque où j'étais encore humaine. Et puis sinon, j'ai pas vu de lanceur de pommes ici. Non non ! Personne qui a grimpé à un arbre, personne qui a mangé deux pommes et qui a lancé la plus pourrie dans une direction au hasard ! M'enfin ... Et toi, je suppose que tu as un prénom aussi ? »

    Une moue boudeuse se dessina sur le visage de la blondinette, qui fini par soupirer doucement avant de secouer la tête, ce genre de manifestation n'étant pas son genre, pas de façon prolongée en tous cas, elle qui était bien plutôt une apôtre de la bonne humeur et de la joie.

    « Hummmmmf dommage si tu avais vu quelqu'un faire toussa ça aurait été le michant et j'aurais pu en faire de la purée de méchant ! Mais bon, t'en fais pas, je finirai bien par le trouver, son crime ne restera pas impunis, bwahahahahahah ♥ »

    La jeune fille retrouvait le sourire en pensant à comment elle allait écrabouiller le méchant, mwahahah ! Elle ne suspecta pas une seule seconde la jeune femme en dépit de sa façon très suspecte de parler, aillant décidée qu'elle l'aimait bien et restant donc sur cette ligne de conduite, lui souriant plutôt gentiment.

    « Sinon Arya cey un zouli nom, va pour celui-là ♥ Moi je suis Ellianne Carpophorus, ancienne Siem, ancienne Tri, ancienne Grande Conquérante de Teremundis, Prêtresse d'Ahi'Kufu, membre des Vingt-Quatre Moines Taoïste, la folle aux Kaktuks, membre de la noblesse et Chimère... je crois que j'ai rien oublié ♥ »

    Hé oui, Ellianne étant et aillant été beaucoup de choses, c'était toujours un peu compliqué de tout remettre dans l'ordre, mais bon, on y arrivait ! Elle regarda autour d'elle une nouvelle fois, comme si elle s'attendait à voir surgir un homme avec une pancarte « j't'ai lancé une pomme dessus blondasse », mais comme ça n'arrivait pas elle soupirait et revint vers Arya.

    « Enfin, merci de ton aide même si t'as pas pu m'aider, t'as essayé, cey zentil ! Ça méritationne uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun... câlinou ! »

    Avec un éclat de rire, elle sauta sur la lamia pour la câline – oui, elle câlinait pour n'importe quelle raison, ou même sans raison – et la câlinant en ronronnant, sans faire attention à sa queue, occuper à lui transmettre de l'affection. Elle fini par retomber à terre après l'avoir lâchée, souriante.

    « Et sinon Arya-qui-tombe-comme-une-baka-chan tu fais quoi de beau par ici, tu rôdes pour trouver des gens à manger ? Je dois te prévenir que je suis pas une proie d'avenir, mais tu peux toujours essayer de me manger si tu veux finir en peinture rouge pour arbres ♥ »

    La blondinette parlait sans arrogance, simplement comme on énonçait un fait allait de soi, et sans se se départir ni de son sourire ni de son ton joyeux, même si elle proférait de menaces de mort. Elle n'était plus à ça prêt, après tout, et puis c'était pas de vilaines choses, alors pas la peine de se bouleverser plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Arya

Arya


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : À me cacher quelque part ~

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] 1155/8Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne]   Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Icon_minitime1Sam 7 Sep - 18:06

Désolée d'avance s'il y a des oublis de caractères. ToT

‹blockquote›
De la purée de méchant ... Voilà qui avait eu le mérite de m'effrayer un très très long instant ...! Il fallait dire que dans cette histoire de lancer de pomme pourrie sur blondinette, je venais de décrocher la médaille d'or. Même si c'était un acte involontaire, cela faisait un autre poids en plus pour peser sur ma conscience. Une torture ? Non ... Avec toutes les gaffes que je faisais de manière récurrente, je commençais à avoir l'habitude de cette routine. Bref !

C'est qu'elle avait beaucoup de noms la madame aimant à pommes ! Cependant, j'avais en quelques sortes trouvée la façon dont j'allais l'appeler. C'était simple, mais ça avait son petit charme. Je profitais donc de l'instant câlin pour lui donner son petit surnom.

« Pas de quoi, Ellilli-chan ! »

Bien évidemment, un câlin c'était mignon comme tout. Voilà pourquoi je ne refusais pas, et enlaçais aussi la blondinette. Les gens qui font des câlins sont tous gentils et beaux, d'abord. Ceux qui n'en font pas, ce sont rien que des méchants pas beaux de la vie en rose d'abord ! Et moi, vu que je suis belle et gentille, j'aime faire des câlins ! Mais bon ... Brefouille ! Il n'y a pas que les câlins dans la vie, malheureusement ! Et puis en plus, bah j'avais une question qui demandait réponse !

« Et bah oui ! Moi j'ai faiiiiiiim ! Même les pom- POIRES de tout à l'heure ne suffisent pas ! Là ça fait "graouuuh" dans mon ventre ! Et pis je vais pas te manger toi, parce que t'es gentille n'avec moi ! »
‹/blockquote›
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] 1158/10Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne]   Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 22:00

    La joie était toujours au rendez vous dans la tête de notre baka-blondinette nationale – et préférée, enfin je l'espère – surtout que sa nouvelle coupine lui avait volontiers rendu son câlin, aillant l'air d'adorer ça, elle aussi. Ça tombait bien, c'était une raison de plus pour bien s'entendre, et se liguer contre les méchants vilains pas beaux lanceurs de fruits pourris !

    « Pas de quoi, Ellilli-chan ! »

    Et en plus elle avait droit à un surnom aussi kawai qu'inédit, ce qui était un peu une manière d'exploit pour la jolie blondinette qui avait pas mal d'amis donneurs de surnoms, et s'en collait parfois elle-même, et ne fit donc que rajouter à son contentement. Elle ronronna de plus belle et poursuivit le câlin encore un peu, pour finalement enchaîner sur une question alors qu'elle venait d'y mettre fin à contre-cœur, question qui trouva bien entendu sa réponse, comme dans toute bonne discussion entre amies toute kawai digne de ce nom !

    « Et bah oui ! Moi j'ai faiiiiiiim ! Même les pom- POIRES de tout à l'heure ne suffisent pas ! Là ça fait "graouuuh" dans mon ventre ! Et pis je vais pas te manger toi, parce que t'es gentille n'avec moi ! »

    Han la pauvre, elle avait manger des pompoires – Ellianne ne savait pas trop ce que c'était, d'ailleurs, sûrement un nouveau fruit bizarre de Teremundis – et elle avait encore faim. Souriant quand elle lui dit qu'elle ne la mangerait pas parce qu'elle était gentille, la blondinette leva un pouce approbateur, comme pour dire que c'était la bonne attitude.

    « C'est un super bon moyen de distinguer les gens qu'il faut manger et ceux qu'il faut pas manger ça ma choutteuh ♥ On mange les missants pis on épargne les zentils, et tout vas toujours bien dans la vie, tu peux me croire sur parole ! »

    L'ancienne Teremundo rit joyeusement en disant cela – et, de fait, elle savait fort bien de quoi elle parlait, aillant vécu et prospéré pendant des années avec ce mode de fonctionnement, au point de devenir la Tri quand même, c'était pas rien – tout en réfléchissant au problème de la gentille damoiselle qui venait de la câliner.

    « Enfin c'est vraiment dommage que j'ai pas retrouvé mon vilain lanceur de pomme, comme ça t'aurais pu le manger et tout le monde aurait été content ! Mais comme ça va sans doute pas trop être possible puisqu'il a l'air de bien s'être caché, à voir, je propose qu'on parte en quête de quelque chose d'autre à manger pour toi ! T'es ma gentille coupine câlineuse alors je peux pas te laisser avec la faim au ventre comme ça ! »

    Bien sûr le plus simple et le plus nourrissant pour Arya aurait été de manger de l'humain, sans doute, mais ce n'était pas vraiment une ressource des plus faciles à trouver, en plein Teremundis, aussi allait-il falloir sans doute se rabattre sur autre chose.

    « D'ailleurs tu veux manger quoi à part du gens, parce que ça ça va pas être fastoche à trouver par ici ♥ ? Mais je suis sûre qu'on va trouver ton bonheureuh, paske ma coupine peut pas rester là et mourir de faim, ce serait trop triste ! Allez vient, on va chercher toutes les deux, en duo on trouvera mieux, paske à deux ceytoujours mieux ♥ »

    Et, en riant, Ellianne fit demi-tour, s'engageant sur le chemin duquel elle venait en direction ben... en direction d'elle ne savait pas trop où. Un Teremundo, un animal, ou même la proie d'un autre Teremundo après explosage de celui-ci, ce n'étaient pas les possibilités qui manquaient ! Mais bien sûr pour la suivre Arya allait devoir montrer qu'elle n'avait pas de jambes... détail, hein ! De toute façon, jambes ou pas, la blondinette était toujours aussi curieuse.

    « Eeeeeeeeeeeeeeet au fait ma choutte toute choutte t'es devenue Teremundo comment ♥ ? Moi j'ai muté par accident paske mon papa il voulait me faire faire de la magie même si j'étais enfant, et du coup ben j'l'ai mangé, bwahahah ♥ Et toi ma choutteuh ceykwa ton histoire ? Faut absolument me raconter ça, en tous cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne]   Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]
» Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]
» Bestiaire de la plaine sombre
» Le journal d'un dieu de la joie !
» Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: