Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 1156/10Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:45

    Les raisons de la venue d'Alwine sur ces lieux... hé bien... ne regardaient qu'elle. Après tout, c'était sa vie privée, et sa vie privée ne nooooooooous... regarde pas, oui, voilà, tout juste. Il nous suffit ici de dire qu'elle était là, pour des raisons raisonnées et raisonnantes à leur manières, et voilà tout. « Là », en l’occurrence, c'était le Village Tribal, quelque part au sud du continent d'Archivant, bien loin de chez elle, qu'on entende en cela son lieu de naissance ou son lieu de travail – elle avait une résidence dans les deux, de toutes les façons. Mais tant qu'à être là, et quelles qu'en soient les raisons, on pouvait toujours en profiter pour faire un peu de tourisme et voir si on ne tombait pas sur quelque chose d'intéressant, pas hasard et tant qu'à faire. C'était ce qu'elle faisait toujours quand elle venait ici – non pas que nous voulions insinuer qu'elle y vienne souvent ou même que ce soit le moindrement du monde une habitude, bien sûr ! Raison pour laquelle elle avait décidé de se promener dans le Village, sans réel autre but que la découverte.

    Il y avait bien des choses à voir pour qui savait regarder, et elle s'était déjà dit plusieurs fois qu'il faudrait faire une mission d'exploration, ou un truc comme ça. Mais bon, ce n'était pas vraiment dans ses compétences à elle, et si ça gênait les indigènes il y avait relativement peu de chance que l'ordre soit jamais donné : leur patron, Dial Blitzness, Président Directeur Général de la Blitzness Corporation et Président d'Archivant – donc techniquement de cet endroit aussi – était un des plus gros consommateurs connus d'Euphoria, la drogue locale, et il ne tiendrait sûrement pas à voir son approvisionnement personnel perturbé. Oh attention, elle ne le jugeait pas – et personne ne jugeait non plus des raisons de sa présence ici, car sa vie privée ne noooooooous... regarde pas – mais elle était tout simplement réaliste sur ce que cela entraînait. Et elle se contentait donc d'observer un peu ces gens avec curiosité, sans réel but précis, juste comme ça, pour le plaisir. Cela ne pouvait pas la desservir, après tout, et pourrait peut-être même se révéler utile un jour ou l'autre.

    Et c'est ainsi, alors qu'elle se baladait dans le Village Tribal, entre les tentes, qu'elle entendit soudain des éclats de voix, un peu plus loin. Elle s'apprêtait à aller examiner une tente avec des têtes animales qui l'intriguait, mais choisi plutôt d'aller voir ce qui se passait. Après tout, elle était un membre de la Blitzness Corporation, même en n'étant pas en service direct, et techniquement cette zone était sous sa juridiction.

     « Après tout, autant mériter mon salaire autant que je le peux... Et si ça sauve le commencer de l'Euphoria j'aurai peut-être même une prime, qui sait... »

    Un sourire amusé aux lèvres, la belle Lieutenante de la Première Section se dirigea donc vers les voix qui continuaient d'être agressives, même si en vérité elle méritait bien plus souvent son salaire que bien des gens, et pas seulement sur le terrain. Elle arriva ainsi en vue d'un jeune homme aux cheveux bruns qui, dos à elle, discutait vivement avec d'autres gens, les lui cachant. Elle maintint donc son avance d'un pas vif, et vint se camper près des acteurs de la dispute.

     « Hep, on peut savoir ce qui se passe, ici ? »

    La question, pour être générique, n'avait pas moins le mérite d'être claire et directe, ce qui était beaucoup mieux que rien. D'un coup d’œil, elle évalua les différentes personnes présentes, dont l'homme aux cheveux bruns, cherchant à déceler chez eux quelque chose d'étrange, par la pure habitude que donnait son mode de vie, attendant une réponse... ou que les choses dégénères. C'était au choix, les deux fonctionnaient... et les deux lui iraient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:59

    Le Village Tribal. Etel en avait déjà entendu parler, dans le passé. C'était le genre de village où les habitations n'étaient que des tipis. Ce n'était pas pratique s'il neigeait, alors. Enfin, le Teremundo avait vécu bien pire, étant un ancien clochard. Vivre dehors ne tirait aucun confort, ni même de chaleur. Maintenant, le jeune homme avait un boulot, pas celui qu'il espérait, mais là où il était le plus doué: tuer des cibles. De plus, son employé lui avait même offert un toit et des vêtements. Adieu la tenue de pauvresse pour faire place aux tenues de bonne qualité. Cependant, Etel ne pouvait pas s'empêcher de penser à Elaine, qui ne savait pas qui il était vraiment. Il voulait la revoir, mais il avait directement une mission à accomplir au sud du continent Archivant. Oui, c'était au Village Tribal. Cet endroit était assez connu pour ses drogues et c'était légales tant que ça venait de là-bas. Etel avait même entendu dire que le PDG de la Blitzness Corporation achetait de l'Euphoria. Attaquer ce village serait assez suicidaire, surtout pour un Teremundo. Alors, quelle genre de mission pouvait-on avoir dans ce petit village? D'après son employé, il y aurait un produit illégal circulant dans le marché noir. Le fournisseur de se produit en vendait à un gang et l'échange avait eu lieu dans ce village. Il fallait stopper cette vente car la drogue pouvait être dangereuse. Etel en voulait en savoir plus, mais son employé ne divulguait pas davantage d'information. Il ne lui faisait pas confiance à cause de ce qu'il était ou quoi? Bref. Le Teremundo commença un long chemin pour remplir sa première mission en solo, en laissant un mot à Varig.

    Point de départ: Ethera
    Arrivé: Village Tribal

    Pour arriver jusqu'au Village Tribal, Etel dû passer par la Plaine Sombre et la Jungle Archivant à pied. Il lui avait fallu quelques semaines pour y arriver, maintenant il était fatigué. Tout ce qu'il avait sur lui, c'était un pull noir sans manche avec une ceinture autour de la taille pour y ranger son flingue et son épée chinoise, un pantalon blanc pâle avec des bottes noirs. Pour se couvrir, il avait pris un long manteau beige-blanc à capuche dont l'intérieur était vert foncé. Cela lui servait quand il neigeait et quand il pleuvait. Cependant, à cause de ses aventures à la Plaine et à la Jungle, il fut blessé aux mains et devait mettre des bandages pour cicatriser ses plaies. Je ne vous parlerai pas de son voyage car sinon on va y passer la nuit. Dans tous les cas, il était arrivé à destination après une très longue route. Bien sûr, il avait attiré l'attention vu qu'il était un étranger d'après la tenue qu'il portait. Il avait fait tout ce chemin pour tuer un homme. C'était trop facile. Etel décida de prendre une nuit de sommeil avant de se mettre au boulot, car il avait appris que l'échange se déroulait le lendemain. Le Teremundo emprunta alors un Tipi, se prétendant être un jeune voyageur cherchant un endroit où dormir. S'il disait la vérité, c'était sûr qu'il allait se faire envoyer balader. La nuit tombée, Etel n'arrivait pas à avoir sommeil. Il réfléchissait. Il se disait qu'il valait mieux faire le boulot tout de suite pour vite partir le lendemain. Il se leva de son lit, sortit de sa tente et essaya de trouver ses cibles. Dans ses recherches, il vit une tipi dont la lampe était allumée, avec l'ombre de trois hommes avec une valise. Dans le noir, Etel s'approcha de la tente et entendit le dialogue de ses individus. Il n'y avait aucun doute. Ils parlaient d'argent et de vente au marché noir. Sans plus attendre, il entra dans la tente, avec son épée chinoise, et usa de sa vitesse pour décapiter ses cibles. Il s'en alla, en rentrant dans la tente pour y nettoyer la lame de son arme tâchée de sang et s'endormit.

    Il se réveilla dès l'aube, comme d'autre habitant des villageois. Il venait de se rendre compte qu'il avait oublié de tuer le vendeur de drogue. Enfin, il était trop fatigué pour le chercher la nuit dernière et il ne devait sans doute pas être encore là, sinon l'échange aurait lieu la veille. Etel décida de l'attendre sur place avant de rentrer à Ethera City. Soudain, on entendit une fille criait dans le village. Le jeune homme alla découvrir ce qu'il se passait et il venait de se rendre compte, juste devant ses yeux, qu'il avait commit une erreur. Une des villageoises avait découverts les cadavres des trois hommes dans leur Tipi. Etel devait faire profil bas car il était le premier suspect étant un étranger. Puis, soudain, une voix féminine se fit entendre.


    « Hep, on peut savoir ce qui se passe, ici ? »

    Etel regardait la jeune fille. Elle avait de long cheveux noirs et des yeux bleux. Une magnifique femme n'étant pas trop couvert. Elle n'avait pas froid? Bref. Pour ne pas être suspect, il faut être celui qui attirait le plus l'attention. Le jeune homme regarda son interlocutrice avec sérieux:

    Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 3044392421_1_5_BIRZKeMi
    Une des villageoise à trouver trois hommes morts dans leur tipi. Personne ne sait qui est le coupable. Je vais aller chercher le chef du village pour lui en parler afin qu'on ait des secours.

    Jusque là, tout allait bien. Etel devait être considéré comme un témoin. Pourtant, il avait menti et il le regrettait déjà. Il n'allait pas chercher le chef du village. Non, il allait plutôt attendre l'arrivé du vendeur à l'entrée pour le tuer et quitter le village. Par chance, à peine arrivé à la sortie, il vit une personne louche, avec l'odeur d'une drogue émanant de son sac. Après avoir marcher en faisant comme si rien n'était, Etel sortit sa lame pour décapiter le pauvre homme et continua son chemin jusqu'à la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 1156/10Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 1:54

    Elle n'aurait su dire pourquoi, mais dès qu'il se tourna vers elle le jeune homme aux cheveux bruns attira son attention. Pourquoi ? Oh, peut-être parce qu'il lui rappelait quelqu'un, il y avait en lui comme un quelque chose de... de... de elle ne savait plus trop qui, au juste, mais en tous cas quelqu'un qu'elle connaissait, que ce soit de près ou de loin, et ne pas arriver à mettre la main sur ce souvenir l'énervait quelque peu. En plus il y avait quelque chose dans son attitude qui... sonnait faux. Comme s'il avait semblé trop honnête. Mais il n'était pas le seul à être louche, d'autres autour de lui avaient d'autres traits qui retenaient aussi son attention. Néanmoins, ce ne fut pas eux mais le jeune homme qui lui répondit le premier, s'affirmant, au choix, comme un chef ou comme quelqu'un d'indépendant, en tous cas pas comme un simple badaud sans rien de particulier – qu'il ait ou non quelque chose à se reprocher d'ailleurs, cela ne changeait rien.

    « Une des villageoise à trouver trois hommes morts dans leur tipi. Personne ne sait qui est le coupable. Je vais aller chercher le chef du village pour lui en parler afin qu'on ait des secours. »

    Alors là par contre, ça sonnait véritablement faux. Elle ne savait pas au juste où, mais dans ces phrases lapidaires il y avait comme une différence de ton, quelque part, qui lui disait qu'un mensonge se cachait à un endroit quelconque, comme pour quelqu'un qui ne ment pas assez souvent, pas en face d'un officier rôdé comme elle. Alors qu'il s'en allait, un villageois voulu s'approcher, mais elle l'arrêta d'une main tout à la fois ferme et autoritaire.

     « Non, attendez. Laissez-moi voir ça avec ce monsieur. »

    Et, sur un sourire, elle les planta là, suivant plutôt l'étranger – ce qu'elle était aussi, au passage – en se fiant à son instinct. Elle fit bien, car il ne se dirigea pas du tout dans la direction qu'il avait indiqué. Pire encore, il attaqua soudain un passant en le décapitant avant de faire mine de se diriger vers la sortie du village, comme ça, tranquillement. Non mais il s'y croyait vraiment ! Plusieurs passants le regardèrent avec un air assez mauvais, mais ce fut Alwine qui le héla franchement la première, de se voix de commandement, celle de l'officier d'entraînement et de bataille.

     « Hé, toi, là ! L'assassin ! Arrête toi ! »

    Et, pour mieux souligner cette phrase encore, elle matérialisa un mur de glace devant lui, fin mais nécessitant tout de même qu'on s'arrête ou qu'on fasse quelque chose pour le briser, que ce soit magiquement ou physiquement en usant d'un objet ou en fonçant dedans – avec de la chance, alors.

     « Au nom de la Blitzness Corporation, je vous déclare en état d'arrestation. Vous allez aller en prison et on vous fera expliquer tout ceci, que vous soyez un Teremundo qu'on condamnera à mort, un fou qu'on mettra au fond d'un trou ou un tueur à gage à qui on fera cracher dans la souffrance si nécessaire le nom de son commanditaire. »

    L'autorité de la Corporation s'étendait sur tout Archivant en théorie, et jusqu'ici, bien que ce soit très loin au sud. Une autorité qui tenait surtout dans le fait, en le cas présent, de ne pas si possible donner la production d'Euphoria aux Teremundos, ou pire, la voir détruite. Et de toute façon, comme la Blitzness se réservait le droit de défendre les humains où que ce soit, y compris contre d'autres humains, elle était dans ses pleins droits.

     « On peut faire ça de la manière douce... ou de la manière forte. C'est à toi de choisir, mais ça te mènera au même résultat. »

    Elle était calme, sûre d'elle. Elle était Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Division, l'égale en combat de celui qui était maintenant le Dva des Teremundos, et une guerrière redoutable. Pire que tout – pour lui – elle était sur ses gardes et prête au combat. Elle était confiante dans ses chances de victoire au besoin, sans arrogance, toute en tranquillité. Restait seulement à Etel de choisir, tout en sachant que la prison de la Corporation voulait dire pour lui la mort à coup sûr du fait de son état combiné de Teremundo et d'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:21

    J'étais assez choqué et la honte m'envahissait. Alors que je voulais m'échapper tranquillement, en essayant de me faire discret, la jeune inconnue m'avait suivie, ne croyant pas à mon mensonge. Je ne voulais pas de problème, étant donné que j'étais non seulement un mercenaire, mais aussi un Teremundo. Si je me faisais prendre à cause de ma nature, les autorités de la Blitzness Corporation viendraient sans même avoir le temps de dire "TADAA". Enfin, elle m'avait d'abord nommé "l'assassin", cela ne voulait pas dire qu'elle parlait de moi. Je continuais mon chemin comme rien n'était, mais je fus bloqué par un mur de glace. Je touchai cette paroi glacée et je compris que c'était de la magie. Enfin, déjà, le climat était plutôt bonne dans le village. Voir de la glace qui ne fondait pas, c'était forcément un art occulte. Je me retournai vers mon interlocutrice, mes yeux regardant les siennes avec ma bouche fermée.

    « Au nom de la Blitzness Corporation, je vous déclare en état d'arrestation. Vous allez aller en prison et on vous fera expliquer tout ceci, que vous soyez un Teremundo qu'on condamnera à mort, un fou qu'on mettra au fond d'un trou ou un tueur à gage à qui on fera cracher dans la souffrance si nécessaire le nom de son commanditaire. »

    Mes yeux s'écarquillèrent en un instant. Cette fille était dans la Bliztness Corporation. Et les Teremundos étaient condamnés à mort....Je devais me défendre, voir m'enfuir. Je préférai la seconde option. Et puis, elle avait sans doute vu mon crime pour se comporter comme ça. Bizarrement, je ne m'étais jamais fait prendre par le passé. Bref, cette inconnue avait l'air d'être forte. Je réfléchissais à ce que j'allais faire tandis qu'elle poursuivit.

    « On peut faire ça de la manière douce... ou de la manière forte. C'est à toi de choisir, mais ça te mènera au même résultat. »

    Vue son calme et ses paroles, cette fille était sûre de m'avoir. Je détestai les gens de la Blitzness Corporation pour ça. Ils pensaient toujours être les maîtres du monde, qu'on devait faire ce qu'ils disaient de faire, même si on ne voulait pas. Enfin, dans mon cas, j'avais tué une personne alors c'était normal. Cependant, cette fille était vraiment déterminée et pensait vraiment m'avoir. Elle devait être un haut gradée. Ou alors, c'était tout simplement son caractère. Ma main était toujours contre le mur de glace. J'avais un avantage avec l'élément du feu et ma vitesse. Je pouvais m'enfuir. Cependant, il se pourrait qu'elle maîtrisait l'eau aussi et d'autre Art Occulte. Mais, j'avais aussi une autre technique à ma source. Je tendis l'autre main vers elle et créa le même mur de glace que la jeune fille. Oui, c'était ma technique "Mira". C'était pour gagner du temps afin qu'elle soit surprise. Aussitôt, j'employai le Coup Rapide pour casser la paroi qui se tenait devant moi. J'enchaînai en utilisant la télékinésie pour les envoyer sur mon interlocutrice et je m'enfuis rapidement pour ne plus attirer l'attention. Et, si je devais entamer un combat, il fallait le faire en dehors du village car l'élément du feu et mes balles de pistolets pouvaient engendrer un incendie, voir une explosion à cause de la drogue. Étant à la sortie du village, je me retournai pour voir si j'avais été suivi. C'était le cas: la même fille des glaces. Purée, elle ne voulait pas me laisser tranquille. Calmement, je sortis mon épée, sachant que le combat était inévitable.

    Je ne veux pas créer d'ennuis. J'ai tué cet homme car c'était mon boulot, j'ai été payé pour ça. Mais, je sais qu'une membre de la Blitzness Corporation ne peut pas le comprendre.

    Je sortis tout de suite mon flingue de ma poche et je tirai sur la fille des glaces, ne visant pas les points vitaux. J'étais un Teremundo qui avait échappé aux autorités depuis un siècle, ce n'était pas une gamine prétentieuse travaillant pour une entreprise où seul l'argent était roi qui m'empêcherai de continuer à vivre. J'avais trouvé un job, cela n'allait pas se finir par une condamnation à mort. Pour en finir, j'usai de ma vitesse pour me mettre devant elle et pointer mon pistolet juste en dessous de son menton.

    Je suis Etel Aposel. Quel est ton nom, fille des glaces?


Dernière édition par Etel Aposel le Dim 1 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 1156/10Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Ven 16 Mar - 2:20

    Alwine était sûre d'elle, certes, mais à très juste titre. Ce n'était pas de l'arrogance ou de la fierté mal placée, simplement la reconnaissance d'un fait. Elle était puissante, très puissante, une des meilleures au rang des combattants réguliers de la Blitzness Corporation, peut-être même la meilleure si on ne comptait pas les Capitaines – et même en les comptant elle ne reculait pas si loin que cela dans ce classement imaginaires, car rares étaient les Capitaines à vraiment la valoir en combat. Elle se tenait sur ses gardes, elle le faisait toujours, surtout dans ce genre de situation, mais cela ne l'empêchait nullement d'être confiante, sûre ou presque d'emporter la victoire. N'était-elle pas la Lieutenante de la Première de toutes les Sections, la Section d'Élite ? N'était-elle pas celle qui avait égalé et presque vaincu – il ne s'en était fallu que d'un rien – le terrible Aokira Mind ? N'avait-elle pas défait Drax Lerouge, sauvant ainsi l'Île de la Pomme, qui s'était d'ailleurs maintenant rattachée au territoire de la puissante entreprise-état ? N'avait-elle pas encore, rien que ces derniers temps accomplis bien d'autres actes encore, qui tous lui avaient valu de grands honneurs ? Elle avait des raisons de ne pas se sur-estimée en étant confiante, des tas de raisons.

    Du reste, elle ne devait pas avoir complètement tord, puisque tout ce que trouva à faire son adversaire c'est dressé lui aussi un mur de glace – intéressant – avant de briser le sien et de prendre la fuite en lui projetant les débris dessus. C'était... heu... très... comment dire... ah oui, stupide ! Comme l'aurait dit sa chère Capitaine, ça aurait un peu été comme espérer qu'un maître de l'eau se noie dans une flaque devant sa porte, à savoir totalement ridicule. C'était de la glace, sa glace pour être totalement exacte, et Alwine n'eut qu'à user d'un mouvement gracieux pour ramener la masse gelée en deux lames qu'elle aggloméra et durcit rapidement le long de ses bras en deux lames de glaces encore modestes, qu'elle améliora rapidement jusqu'à les rendre extrêmement denses et imposantes, peut-être même un peu trop, mais cela ne lui coûtait pas beaucoup d'énergie et cela pouvait toujours servir. Ce fut seulement alors qu'elle sauta par-dessus le second mur d'un bond renforcé grâce à ses arts occultes, avant de se lancer à la poursuite de son adversaire jusqu'en-dehors des limites du village, le laissant fuir un peu pour limité les fameux dégâts collatéraux... hé, c'était elle qui devait remplir toute la paperasse alors, et même sans la pression de Necrolia, si elle pouvait se l'éviter...

    Et justement, son adversaire, ou sa proie, cela dépendait de comment on voyait les choses, venait de s'arrêter juste hors du village, là où il n'y avait plus ni habitation ni habitant et, se retournant vers elle, dégainait une lame. Bon, visiblement il avait décidé de se battre, en fin de compte, ça allait faire un peu de sport... avant qu'il ne finisse bien entendu à sa place : en prison !

    « Je ne veux pas créer d'ennuis. J'ai tué cet homme car c'était mon boulot, j'ai été payé pour ça. Mais, je sais qu'une membre de la Blitzness Corporation ne peut pas le comprendre. »


    Pas comprendre ce qu'était un tueur à gage ? Il la prenait vraiment pour une attardée mentale ou il le faisait exprès ? Visiblement c'était encore un petit merdeux qui se croyait l'être le plus important du monde et qui se pensait unique à tuer pour les bonnes raisons et patati patata, mais au final quelqu'un comme elle savait bien la réalité des choses : tuer était un métier, point. Elle le faisait du côté légal de la barrière... pas lui. Et c'était aussi simple que cela. Simple comme parée son attaque, d'ailleurs. Elle n'eut qu'à lever un bras, modelant sa lame de glace en bouclier, pour intercepter les balles sans effort apparent. Il était un peu ridicule, à manier ainsi une épée dans une main et un pistolet dans l'autre, il aurait mieux fait d'apprendre à mieux se servir d'un des deux à première vue, mais ça, c'était son problème, sûrement pas celui d'Alwine...

    « Je suis Etel Aposel. Quel est ton nom, fille des glaces ? »

    Il avait dit ça d'un ton dramatique, après avoir réalisé un déplacement rapide jusque devant elle. Elle se contenta d'un sourire méprisant... et réapparu dans son dos, aillant couplé brièvement son déplacement quasi-instantané, d'une vitesse de base presque égale à l'éclair, à sa technique de vitesse avancée, pour un résultat presque... instantané, justement. Le petit jeu du « je me déplace vite, tu te déplaces vite et on se la pète » ils pouvaient y jouer des heures, s'il voulait...

     « Bonjour, Etel Apostel le tueur à gage qui vient de s'identifier très clairement dans son nom et activité devant un officier de la Corporation, prouvant ainsi sa grande stupidité. Je m'appelle Alwine, Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section, et si ta tête vaut trois Penas je vais la ramener à la prison, oh oh oh ! Sinon hé bien je ne sais pas, tu finiras sans doute en charcuterie pour les charognards, ça leur fera plaisir. »

    Il lui avait déjà fait la preuve de ses capacités à manier la glace soit directement soit par télékinésie, aussi lui envoya-t-elle plusieurs volées de Boules de Ténèbres et de Boules de Lumière, qui devaient bien entendu se croiser sur lui – et si elles atteignaient leur cible ensemble, elles étaient bien plus dangereuses. Puis une fois l'attaque résolue, elle passa directement à l'attaque au corps à corps, se couvrant d'une fine pellicule de glace, pas encore tout à fait une vraie armure, histoire de pouvoir parer aux balles perdues – quitte à la renforcer ensuite au fur et à mesure de ses besoins. Elle avait pour l'heure engager une légère augmentation de sa force tout en s'étant injectée une mini-dose de dopant, pas beaucoup encore, testant plus son adversaire qu'autre chose... Même si chacun de ses coups était potentiellement dangereux si pas mortel quand il n'était pas paré ou évité. Hé oui, à son niveau on ne jouait pas pour rire, même dans un test de début de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 17:55

    La belle inconnue était vraiment rapide. Je ne pouvais dire lequel de nous deux était le plus vif. Elle disparut juste sous mes yeux, se qui me surprit un peu. Elle n'avait pas eu de difficulté à parer mes balles en levant un bouclier de type glace. Je commençais à croire qu'elle ne pouvait que contrôler l'élément de givre. Mon corps sentit de l'air apparaitre derrière. Je tournai légèrement la tête, avec un air passif, voyant que mon adversaire était là.

    « Bonjour, Etel Apostel le tueur à gage qui vient de s'identifier très clairement dans son nom et activité devant un officier de la Corporation, prouvant ainsi sa grande stupidité. Je m'appelle Alwine, Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section, et si ta tête vaut trois Penas je vais la ramener à la prison, oh oh oh ! Sinon hé bien je ne sais pas, tu finiras sans doute en charcuterie pour les charognards, ça leur fera plaisir. »

    Je souriais ironiquement. Alwine n'avait pas compris mes intentions. Connaître son adversaire pour en savoir plus sur lui et voir son point faible avant lui. Apparemment, la sienne était son arrogance, surtout qu'elle était une haut gradée de la B-Corp. Était-ce à cause de son poste qu'elle avait une si grande confiance en elle? En tout cas, cette arrogance me faisait penser à celle des Teremundo Humanoïde, pensant pouvoir faire ce qu'ils voulaient avec leurs puissance. Les Teremundo et la B-Corp semblaient tellement semblable qu'ils pourraient faire un partenariat pour diriger le monde. Je sautai vers l'avant en me retournant en enlevant mon sourire. Je vis deux boules: un de lumière et un autre de ténèbres. En augmentant ma vitesse, je pus esquiver l'attaque, mais je fus expulser en arrière. Pour reprendre mon équilibre, je dû trainer mes pieds sur le sol. A partir de ce moment là, j'avais du mal à user de ma vitesse. A peine m'être repris, je vis Alwine foncer vers moi avec des lames de glace sur ses avants-bras. J'utilisai mon épée chinoise pour parer ses attaques, en usant de l'Edo-Wing et de l'Edo-Fire pour être plus rapide et pour fondre sa glace. Grâce à ma vue améliorer, je pus voir qu'elle avait une fine couche de glace pour se protéger. Grâce à la vitesse de ma lame, la glace des avants-bras d'Alwine fondaient plus rapidement qu'à la normal. Par contre, cela ne voulait pas dire que la glace allait fondre immédiatement, il fallait continuer encore quelques minutes pour le faire disparaitre. Le combat n'allait pas continuer comme ça, alors j'utilisai le Flash pour aveugler Alwine, en fermant les yeux. Ensuite, j'ouvris mes paupières et j'en profitai pour lui donner un coup de pied retourné sur la tête. Je ne m'arrêtai pas là....

    Moeru yōna Blade

    Je créai des lames flamboyantes et les contrôlai pour qu'ils attaquaient Alwine. Le but était de faire fondre sa glace, même si je savais qu'elle pouvait très bien en modeler encore. Par contre, utiliser la magie gaspillait de l'énergie donc je continuerai à brûler ses armes jusqu'à ce qu'elle se rendrait. Je profitai de la diversion de mes lames de feu pour arriver derrière elle - avec difficulté mais je cachai ma douleur de mes pieds - pour prendre sa nuque et cogner la tête de la jeune fille contre le sol, l'obligeant à avaler la poussière. J'étais un peu énerver qu'une vulgaire humaine, surtout qu'elle faisait partie de la B-Corp, me prenait de haut à cause de son grade et de son arrogance.

    Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 196900Etelnormal2
    Ton arrogance te rends plus stupide qu'un idiot qui révèle son identité à l'autorité alors qu'il venait de commettre un crime, il t'empêche de réfléchir et de poser les bonnes questions comme: "pourquoi avoir fait ça?" Et je n'ai aucunement envie d'aller en prison, surtout si c'est de la part d'une idiote qui sous-estime des inconnues à cause de la valeur donnée par la B-Corp. Je ne vaux peut-être pas trois penas, mais je sais me défendre.

    Je la lâchai pour écraser sa tête contre le sol. Je la repris par le col de son haut et la lança vers un arbre comme un vulgaire mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 1156/10Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:05

    Le combat battait son plein, si on pouvait dire. Le jeune homme avait enveloppée son épée de flamme, dévoilant par-là une nouvelle facette de son pouvoir, mais s'il espérait faire fondre ses armes par simple contact, il s'illusionnait complètement, foi d'Alwine Azamalon ! Non seulement celle-ci, très concentrée, fondait très lentement, mais encore il ne lui fallait pas plus d'énergie pour régénérer la glace qui fondait que lui pour maintenir les flammes sur son arme. L'affrontement ne fut donc pas tellement influencé par le côté élémentaire de leur armement, si l'on excepte le fait que la Lieutenante doive faire attention à ne pas se faire brûler par exemple au visage ou au niveau des cheveux. La Dame de Glace ne déployait pas encore tous ses atouts, loin de là, se contentant de combattre normalement sans utiliser sa pleine mesure, histoire de tester son adversaire et de connaître ses limites. Elle en avait une bonne idée quand soudain, sans prévenir – ce qui était un peu l'intérêt – son adversaire déclencha un flash lumineux avant de lui porté un coup de pied qui, heureusement, manqua sa cible première – sa tête – du fait de son mouvement de recule, mais qui la percuta tout de même au torse et la fit encore reculer, de plusieurs pas cette fois.

    « Moeru yōna Blade. »

    Génial, encore un guignol qui se croyait obligé de baragouiner dans on ne savait quel charabia pour nommer ses techniques. Elle savait néanmoins, expérience oblige que « Blade » c'était « épée », et en sentant la chaleur non loin de son visage, elle n'eut pas grande peine à savoir de quel genre de lame il s'agissait. Ce fut également la chaleur qui la guida dans ses parades, alors que sa vue revenait peu à peu, par clignements prudents et successifs. Sa Boule de Lumière pouvait avoir ce genre d'effet, et elle avait donc après à gérer ce genre de choses. Le seul problème, c'était qu'une fois que son champ de vision avait commencer à s'éclaircir elle avait pu constaté que son adversaire ne s'y trouvait plus, dans ledit champ de vision. Un léger crissement dans son dos lui donna un indice, mais elle préféra se tenir prête et le laisser faire, de peur de tomber dans un piège grossier. Quand elle sentit sa main sur sa nuque, elle le laissa la faire tomber à terre – alors que la méthode était franchement ridicule, il fallait faucher les jambes, quoi... – tout en amortissant le choc de ses mains. Quant au fait d'avoir la tête plaquée au sol, elle se contenta de fermer la bouche...

    « Ton arrogance te rends plus stupide qu'un idiot qui révèle son identité à l'autorité alors qu'il venait de commettre un crime, il t'empêche de réfléchir et de poser les bonnes questions comme: "pourquoi avoir fait ça?" Et je n'ai aucunement envie d'aller en prison, surtout si c'est de la part d'une idiote qui sous-estime des inconnues à cause de la valeur donnée par la B-Corp. Je ne vaux peut-être pas trois penas, mais je sais me défendre. »

    Et blablablabla... Il parlait beaucoup, cet imbécile. Outre le fait que sa vision eut le temps de parfaitement revenir, elle en profita aussi pour utiliser son Aura de Glace, partant de sa nuque, puis lui geler entièrement le bras, et cela en profondeur. Elle aurait pu le glacer sur tout le corps, mais elle préférait de loin cette congélation totale du membre. Il faudrait le réchauffer trèèèèès lentement, au soleil ou en y allant doucement avec du feu ou de la chaleur, sous peine de dégâts dans les cellules. Elle aurait pu aussi faire du dégât directement, mais il pouvait encore être utile entier, et surtout cela aurait été moins discret. D'ailleurs, il avait eut de la chance de s'être arrêté de parlé, s'il avait continué le froid aurait fini par gagner son cœur, ce qui aurait pu être un peu embêtant, hein, quand même. Quant au contenu de ses paroles, hautement inintéressant, elle ne l'écouta que d'une oreille distraite, se concentrant plutôt sur son œuvre. Qu'avait-elle à faire de son avis, franchement ? Il voulait se faire passer pour plus malin qu'il ne l'était, ou alors il était encore plus bête qu'elle ne le croyait, car avoir donné son nom et son travail ne ferait que le faire ficher, point barre. Et de là à le sous-estimer... Qui sous-estimait l'autre en lui laissant l'occasion de le priver d'un bras, hein ?

    Enfin, il fini quand même par la lâcher pour appuyer sur sa tête puis la relever et la lancer plus loin. Il déchira une partie de son vêtement dans la manœuvre, et là, il réussi à la mettre en colère. Quand, plantant sa lame dans l'arbre avant de se rétablir à côté en lâchant cet appuis, elle le vit avec un large bandeau de ce qui avait constitué son « col » dans les mains, son regard ce durcit sensiblement. S'il voulait vraiment qu'elle le prenne comme ça...

    « Tu parles beaucoup pour pas grand-chose... Enfin pas grand-chose de positif pour toi, en tous cas ! Et puisque tu ne vaux rien et que tu te bas comme un ivrogne dans un bar en déchirant de plus mes vêtements... fini de jouer, et tant pis si tu meurs. »

    L'arbre contre lequel elle se tenait était à trois mètres d'Etel. L'épée qu'elle invoqua soudainement dans un large mouvement circulaire en faisait cinq. Conclusion, il était préférable pour lui qu'il ait réussi à faire un bond de deux mètres en arrière ou qu'il ait évité autrement, sinon la lame démoniaque l'avait probablement tranché en deux...

    « Enjoy ♥ »

    Avec un grand sourire, elle modélisa la glace – celle dans l'arbre et celle encore sur son bras, en une série de protection sur ses bras, ses jambes et son corps, comme une armure de plaques légère mais à la glace bien concentrée, avant d'attraper sa lame à deux mains, activant ses pouvoirs de force... Et de soudain attaquer, usant de la combinaison vitesse extrême-déplacement ultra-rapide pour réapparaître presque aussitôt à côté de lui, fendant l'air de sa lame mortelle. Injectant une nouvelle dose d'auto-dopant dans ses veines, encore dans le seuil du non-dangereux, elle recommença à combattre, avec son épée démoniaque, sa vitesse accélérée de premier niveau, ses drogues internes et une fougue plus grande. Elle était mieux protégée, et beaucoup plus dangereuse, mais elle n'avait pas encore tout déployé, y allant par pallier successifs, en fonction des besoins du combat, ainsi que de son envie d'en découdre, qui avait à présent bien augmentée.

    « Ça va, tu te sens assez estimé, là ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:05

    Pendant mon temps de parole, Alwine en profita pour geler mon bras, juste avant que je la lâchai. Maintenant, je savais que son pouvoir sur la glace n'avait aucune limite. Cependant, j'avais encore en tête qu'elle pouvait contrôler d'autres éléments et qu'elle attendait le moment critique pour les utiliser. Je restais donc très prudent. Je sentis la froideur de la glace de mon bras droit geler la chair de ma peau, comme si de fines lames aiguisées me transperçais la peau. J'étais avantagé.....Mais, le but était que je survis pour pouvoir m'échapper. Je pensai avoir énerver mon adversaire vu que j'avais.....

    « Tu parles beaucoup pour pas grand-chose... Enfin pas grand-chose de positif pour toi, en tous cas ! Et puisque tu ne vaux rien et que tu te bas comme un ivrogne dans un bar en déchirant de plus mes vêtements... fini de jouer, et tant pis si tu meurs. »


    Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 400576CHOC

    Ses menaces me faisait aucun effet, même si j'avais un bras en moins pour le moment....Soudain, elle invoqua une épée dont j'avais déjà entendu le nom et dont on m'avait déjà décrit....Oui, cela ne faisait aucun doute: l'épée Trimûrti. C'était une arme très rare. Vu le grade d'Alwine, cela me surprenait pas qu'elle pouvait s'en procurer un. De plus, j'étais dans l'angle d'attaque. A l'instant où j'ai vu son arme, me retournai et courrai le plus rapidement possible. De justesse, elle me rata, mais je n'allais sans doute pas pouvoir tenir longtemps. Cependant, une question me chiffonnait: comment pouvait-elle soulever une arme aussi lourde que ça? Elle employait sûrement un art occulte pour augmenter sa force. Pendant ma fuite, elle apparut près de moi pour m'attaquer encore une fois. Pensant qu'elle avait employé un art occulte pour augmenter sa rapidité, j'utilisai ma technique "Mira" pour en avoir le cœur net. Bingo! Je pouvais sentir mon corps devenir plus léger, j'avais l'impression que ses mouvements étaient plus long....Mais je senti également une grande force m'envahir....[HRP: Copier le Anto-Dopage] Je fusionnai ma propre vitesse avec celle que je venais de copier pour esquiver ses attaques. Évidemment, j'employai le Wind Shīrudo pour m'envoler afin d'avoir plus de facilité à esquiver les attaques de la folle arrogante. Je remarquai qu'elle s'était protégée avec de la glace......Cela se voyait qu'elle n'était pas Lieutenante pour rien.

    Je continuai de voler dans les airs, évitant les attaques comme si je faisais face à un géant. Je préparai rapidement une stratégie. Soudain, je lançai mon épée vers elle puis je me posai sur l'épée Trimûrti après la fin d'une attaque d'Alwine, et je me laissai glisser - si elle m'attaquait, j'avais le Wind Shīrudo pour me protéger, vu que c'était un bouclier du vent - pour aller vers elle. Grâce à la vitesse que j'avais, cela ne pris que quelque millième de seconde pour la rejoindre - je n'avais jamais senti une telle adrénaline auparavant que j'avais peur de ne pas m'arrêter - et j'employai le Sonic Punch avec le poing gauche[HRP:Etel donne plusieurs coup de poing avec une seule main et dans le même endroit pour augmenter la violence de son attaque. Il utilise sa vitesse pour faire croire qu'il ne donne qu'un coup.] pour briser son armure de glace. Ma force était déjà renforcé avec la technique que j'avais copier donc donner plusieurs coup de poing avec cette puissance créai un large cratère, avec Alwine comme épicentre. Je continuai mon enchaînement et - même si c'était dangereux pour mon corps - préparer mon Burasuto aussi discrètement possible. Je faisais en sorte d'être tellement rapide dans mes mouvements pour qu'elle ne puisse pas faire la technique qu'elle avait utilisé pour geler mon bras et aucun des membres de mon corps n'entraient en contact avec la Lieutenante. La boule de feu noir se formait en haut dans le ciel. J'empêchai Alwine de le voir grâce à mes coups et à mon corps. Lorsque ma technique était prêt et que la boule de feu tombaient du ciel, j'usai de ma nouvelle super haute vitesse temporaire pour esquiver ma propre attaque et de m'éloigner assez loin pour ne pas me prendre dans l'explosion ténébreuse. Avec les coups et les dégâts qu'elle avait reçu, cela m'étonnerai qu'elle put survivre. Et même si c'était le cas, elle devait pas être en mesure de continuer le combat. Mon épée était près de moi. Essoufflé, je le ramassai, avec l'espérance que ce petit jeu était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 1156/10Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:03

    Il devait avoir lui aussi certaines techniques pour augmenter son potentiel de combat, que ce soit sur le plan des drogues – bien que cette voie soit assez rarement emprunter, comme elle avait pu le constater depuis le temps – ou de l'augmentation occulte directe des capacités physiques – un chemin bien plus populaire, étrangement. Ce n'était pas bien dur à deviner, en soit : il était encore vivant alors qu'elle-même frappait en aillant augmenté sa vitesse, et il n'était tout simplement pas possible d'esquiver ces coups sans une technique spéciale, le don de prescience... ou une vitesse également supérieure. Mais plus rapide ou non, s'il ne contre-attaquait pas il allait rapidement finir par se faire découper impitoyablement. L'Épée de Trimûrti était si tranchante qu'elle pouvait même frapper entre les dimensions, alors un corps humain, ce n'était pas ce qui allait lui opposer grande résistance. C'était tout de même une lame venue tout droit des enfers, selon la légende, une arme de reine infernale... et c'était probablement plus qu'une légende, puisque Trimûrti elle-même avait été invoquée par le défunt Roi des Teremundos lors de l'ultime acte de la Bataille de Las Fantas, armée entre autres d'une épée semblable à celle qu'elle-même possédait, comme quelques autres membres de l'élite de la Blitzness Corporation, d'ailleurs.

    La sienne avait toutefois d'autres pouvoirs, par rapport aux autres épées de même provenance, et probablement même par rapport à celle qu'utilisait actuellement Trimûrti elle-même. Mais il n'était pas encore l'heure de l'utiliser, car son adversaire – Etel, comme il s'était lui-même présenté – avait visiblement décidé de riposter. Il commença par lui lancer son épée, qu'elle fut obligée d'esquiver, aider heureusement en cela par sa vitesse et par les drogues qui courraient dans son sang, en quantité encore assez raisonnable pour elle, même si on n'aurait peut-être pas pu en dire autant d'un organisme moins habitué que le sien. Le jeune homme en profita pour sauter sur sa lame et glisser directement vers elle, ce qui de fait été le point faible de cette arme géante. Elle pouvait d'ordinaire l'enrober d'un élément ou tout simplement la lancer vers le haut, mais en l’occurrence il réussi, en la distrayant et avec sa vitesse, à arriver devant elle. Là, il lui porta de sa main valide une série de coups très rapides, et elle concentra toute son attention à régénérer son armure au fur et à mesure qu'il la détruisant, histoire de ne pas se faire frapper directement. Même avec cet apport de glace au fur et à mesure, la protection fini tout de même par éclater, la faisant reculer sous le choc... alors même que son assaillant reculait, quittant son épée pour s'écarter d'elle.

    Elle ne tarda pas à voir pourquoi : il avait créé une immense boule de feu dans le ciel, et il la précipitait maintenant directement sur elle ! Une technique qui aurait pu lui être fatale... si elle n'avait pas eut cette arme en main. Avec un sourire diabolique, elle fendit l'air au-dessus d'elle, créant un large portail qui engloutit l'attaque avant de se refermer derrière elle. Elle contrôlait assez bien la situation quand elle-même s'engouffrait dans le portail, mais quand ce n'était pas le cas elle tâtonnait très largement, son arme n'aillant pas assez de pouvoir et elle pas assez de maîtrise. Mais pour ce qui était de l'engloutissement lui-même, pas de soucis, comme elle venait de le démontrer !

    « Dommage, hein ♥ ? Mais j'avoue que c'était un joli enchaînement, tu as un certain potentiel... Mais ça ne va pas m'empêcher de t'envoyer au tapis ou de te tuer ♥ ! »

    On aurait pu à tord la croire arrogante – et un certain mercenaire ne s'en privait pas – mais elle ne l'était nullement. L’arrogance menait à la faute et à la défaite, en général. Elle, elle était simplement fière de ses capacités, sans fausse modestie, et surtout elle savait qu'en se disant qu'on allait vaincre on arrivait bien plus souvent à son but qu'en se pensant directement perdant !

    « Et si on passais... au niveau supérieur ? »

    Souriante, car elle s'amusait bien dans ce combat, elle enveloppa sa lame d'énergie glaciale, en usant directement des pouvoirs de celle-ci légèrement augmenté des siens, mais à peine. Un bon moyen de la rendre encore plus dangereux à moindre frais ! Elle en profita dans le même temps pour geler le sol sous eux, le transformant en une immense patinoire, via une technique spéciale, ce qui l'avantageait bien sûr grandement, cela allait sans dire.

    « J'espère pour toi que tu glisses bien ♥ »

    Et, sans plus attendre, elle reparti à l'assaut, encore plus rapide du fait de la glace, qu'elle maîtrisait bien entendu à la perfection. Ses mouvements glissants étaient même peut-être encore plus dangereux, tant elle était à l'aise dans ce genre d'environnement... sans compter qu'elle était à présent plus légère qu'à l'assaut précédent ! S'il retentait la même attaque que précédemment, il lui suffirait de concentrer un bon coup l'aura glaciale pour, au prix d'un gros effort... le transformer en statue de glace. Et puis, histoire de corser encore un peu les choses, elle se mit à faire sortir des piques de glace du sol, aléatoirement sous lui. Il allait avoir du mal à s'en sortir, cette fois. Quant à elle, elle partageait son attention entre ses coups et ses flancs ainsi que son dos, le terrain lui permettant de pivoter très rapidement en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:18

    J'étais assez surpris, il faut admettre que cette fille était forte. Jeme demandais même si elle avait une limite. Contre un adversaire comme ça, je devais tous sortir, mais....Si je faisais ça, Alwine saura que j'étais un Teremundo et aura plus de connaissance sur moi. Je savais son nom et son grade, si je demandais à Louis (ou plutôt Varig) des informations sur elle et sur son dossier, j'en saurai encore plus sur elle. De plus, cette Lieutenante ne savait que mon nom et la moitié de mes pouvoirs...Mais, en y réfléchissant, il se pourrait qu'elle n'utilisait que la glace car c'était son élément favoris et qu'elle avait d'autres pouvoirs. Au moins, en complimentant sur mes capacités, le taux d'arrogance qu'elle donnait baissait un peu. Ensuite, elle transforma le sol en patinoire. Instinctivement, lorsque je vis la givre venir vers moi, j'employai le Wind Shīrudo pour m'envoler. J'avais un certain avantage dans les airs, mais elle avait encore son épée Trimurti qui pouvait m'atteindre. Heureusement que l'effet Mira continuait. Une chose était sûre: la glace était son arme et son bouclier. Je pouvais peut-être détruire sa glace jusqu'à ce qu'elle atteignit ses limites, mais je n'avais pas le temps de faire mu-muse. J'avais encore un bras gelé alors qu'elle n'avait rien. De plus...Je n'étais pas venu pour combattre.

    J'étais assez haut pour éviter ses pics de glace. Je continuais d'esquiver les attaques qu'elle me faisait avec sa grosse épée, avec ma lame blanche à la main. Il fallait que je la distrayais pour pouvoir m'enfuir. Je réfléchissais à une stratégie. Alwine n'était pas bête, elle comprendrait sûrement que je planifiais quelque chose. En tout cas, elle avait l'air de croire que j'allais certainement continuer à me battre jusqu'à la mort....ou jusqu'à ma capture. Si elle pensait comme ça, ça me donnait un avantage pour ma fuite. Je dois continuer à faire comme si je la combattais. Rien ne changeait dans mon comportement. Elle avait la glace, j'avais le feu. Je continuai d'esquiver les attaques qu'elle me lançait. Je tenais mon épée entre le bras et le torse pour avaler des pilules rouges.



    Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Bille_10Bille occulte de feu
    << Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>


    Les criminelles que j'avais abattu tantôt étaient venu en voiture, cela veut dire, qu'il y avait de l'essence. J'employai la télékinésie pour en éparpiller autour de nous et entre nous, en essayant d'être le plus discret possible. Puis, je pris ensuite mon pistolet qui était attaché à ma ceinture puis je le pointai droit vers mon adversaire pour lui tirer dessus. Seulement, j'usai de l'Edo-Fire et de l'Edo-Wing pour pouvoir augmenté la puissance de tir et pour pouvoir modifier leurs trajectoires. Les balles embrasées allèrent droit vers l'essence, tandis que je continuais d'esquiver les attaques de l'épée géante. Cela provoqua un incendie. Ensuite, j'utilisai encore une fois la télékinésie - elle dû alors comprendre que je suis un télékinésie - pour envoyer les deux voitures feu vers elle. Qu'elle esquivait, qu'elle les bloquait ou autre, rien ne changeait: une explosion aurait lieu et la densité de la braise augmentait tellement qu'il faudrait plus que la glace pour tout faire disparaitre. Je pouvais même sentir que la glace sur mon bras fondait un peu plus rapidement que tout à l'heure. Enfin, ce n'était pas prêt de fondre tout de suite, mais j'aurai plus de facilité à m'en débarrasser plus tard. J'arrêtai alors mes coups de feu. Je me cachai derrière les flammes pour avantager ma fuite, mais je ne pensais pas qu'elle allait se faire arrêter par le feu. J'utilisai ma vue améliorée pour pouvoir situer sa position.

    C'était comme si on était dans une prison de l'enfer. Si je n'avais pas honte à être un Teremundo, j'aurais lancé un Deculpa sur les voitures pour pouvoir m'enfuir. Mais, rien que le fait qu'elle sache mon nom était déjà trop et je n'avais aucun moyen pour lui faire oublier mon visage. Je ne devais pas montrer toutes mes capacités. C'était plus prudent. Derrière les flammes, je préparai mon second Burasuto pour pouvoir la prendre par surprise. Non, je ne voulais pas l'attaquer, mais créer une explosion pour faire diversion. Une explosion assez loin de moi. Tandis que j'utilisais toute la vitesse que j'avais, c'est à dire, la mienne améliorée avec celle que j'avais copié, ma technique fit une énorme explosion, un peu plus grosse que l'autre grâce à mes pilules. La fumée englobait tout le terrain et je profitai qu'Alwine fut temporairement aveuglée pour m'échapper dans les airs et le plus loin possible, toujours avec ma vitesse au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 1156/10Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 3:39

    Le jeune homme avait utilisé une technique de vent pour « s'envoler », ou en tous cas léviter plus ou moins au-dessus du sol, ce qui lui donnait une meilleure mobilité et lui évitait surtout de glisser sur le patinoire de la belle Lieutenante. Mais ce n'était pas cela qui allait arrêter celle-ci, loin de là ! Elle-même gagnait de toute façon en vitesse et en aisance sur ce terrain, et c'était déjà bien assez pour être plus dangereuse encore. Malgré tout elle ne le toucha pas, ce qui était quelque peu surréaliste, mais passons ce détail, on n'était plus à un surréalisme prêt, après tout ! En tous cas il eut le temps, tranquillement et sans problème, de manger un petit bonbon en passant – sans doute une bille occulte, comme elle en possédait elle-même quelques-unes – avant de dégainer son pistolet et de lui tirer dessus, le tout en esquivant des coups mortels portés par une guerrière de haut niveau sans aucun problème et en y pensait à peine, bien entendu. Il y n'y avait bien entendu rien là que de très naturel ! Les balles sortant de l'arme du jeune homme étaient de feu... et elles esquivèrent leur apparente cible première, en dépit du mouvement de parade de celle-ci – avec une aussi grosse arme, c'était du reste assez facile.

    Avec ces balles, il alla enflammer deux voitures qui traînaient là grâce à la Sainte Action de la Providence, qui décidément l'aimait beaucoup, avant de répandre de l'essence un peu partout – après avoir déjà enflammé les voitures, bien entendu – le tout visiblement grâce à de la télékinésie. Cela pouvait expliquer quelques petites choses qu'il avait déjà faite, et rendait plus brumeux son contrôle des éléments : que contrôlait-il et que télékinésistait-il au juste ? Difficile à déterminer, et ce n'était du reste pas vraiment le moment d'y penser, vu qu'il lui faisait venir les deux voitures dessus. Plutôt que de les trancher, et de risquer de les voir exploser, elle préféra les geler, créant une grande masse de glace autour d'elles deux pour les figer littéralement en l'air. Cela lui demanda une certaine énergie, mais vu le feu que l'autre guignol était en train d'allumer, cela pouvait toujours être utile, l'un dans l'autre. Alors qu'il gaspillait son énergie à créer du feu un peu partout, elle augmenta doucement la masse de glace, concentrant également le froid en elle. Elle se doutait, vu le comportement assez prévisible du jeune homme, qu'il allait encore jouer à « l'attaque-finale-je-me-la-pète » avant de finir... et ce fut bien le cas.

    Il lança une nouvelle fois sa boule-machin-truc... genre il avait pas compris. Usant de quelques plaques de glace créées sous ses pieds et de bonds chargés d'art occulte, elle s'éleva vers la boule et la fit disparaître dans un nouveau portail ouvert avec son épée démoniaque. Elle retomba ensuite sur son tas de glace... Et le dispersa en une vague gelée autour d'elle, droit sur les foyer de l'incendie : les flaques de pétroles. Noyées de glace, celle du tas plus celle du sol et quelques kilos ici et là ajoutés par Alwine, elles s’étirent bientôt, accompagnée dans la vague glacée de la plus grosse partie de l'incendie. Ce qui restait, sans combustible et dans le sable, s'étouffa rapidement de lui-même. Pendant ce temps, l'autre boulet s'enfuyait... en volant dans son bouclier de vent. Mais bien sûr, tant qu'à faire... Posément, elle enfonça son arme dans le sol et, visant en s'appuyant dessus, décocha en en rayon de glace le froid qu'elle accumulait en elle depuis un moment, avec grande précision. Si elle ne le touchait pas là, c'était que le Grand Architecte l'avait déphasé pendant trente seconde, ou qu'un dieu de la chance abusey avait été créé et s'était penché spécialement sur lui.

    Mais il s'avéra que... Ce n'était pas fini. Quelques instants après que le rayon se soit achevé, un Héraclès intervint soudain dans la danse, surgissant d'un vaisseau qui venait de le débarquer, dans le ciel. L'énorme machine tomba par surprise sur Etel, tentant de l'envoyer s'enfoncer dans le sol. Que cela ait réussi ou non, il tira ensuite plusieurs missiles sol-air, droit sur le Teremundo-qu'on-savait-pas-que-s'en-était-un. Lesdits missiles étaient bien sûr auto-motorisés, et la machine savait parfaitement viser, ce qui voulait dire que le coup de la télékinésie allait être difficile. Le robot de combat se laissa ensuite tomber vers le sol avant d'aviser la suite, sachant que ses réacteurs pourraient toujours le faire remonter à son niveau en quelques instants. Pendant ce temps, Alwine reçu un message sur son bipeur :

    « Héraclès bien livré. »

    Elle se demandait bien d'où venait cette machine redoutable, mais ce n'était pas bien grave en soit, l'important c'était d'en profiter. Elle libéra se mit donc à courir vers le combat, laissant son épée sur place – sa magie propre lui permettait de toute façon d'être rappelée plus tard – et mettant sa fatigue de côté pour l'heure, dopée par l'adrénaline qui lui était familière et aidée par sa longue expérience du combat, remettant la question de l'arrivée providentielle de l'Héraclès pour stopper la fuite de son adversaire, tout du moins pour l'instant*.


    Prix: 3000 penas

    Contrôlé par Alwine Azamalon

    Race: Machine // Nom: Heraclès
    Taille: 4 mètres // Poids: 12 tonnes
    Créateur: Red Heligor

    Info: L'Heraclès est très connu, et redouté de ses ennemis, jouant un rôle primordial dans les batailles, grâce à son blindage irréprochable, à la vitesse de ses pattes-réacteurs, et à l'éventail complet de missiles dont il dispose.
    Arts occultes: Aucun
    Technique exclusive: Obus sol-air (: Tire un missile à tête chercheuse vers une cible en altitude.)
    Obus sol-sol (: Tire un missile à tête chercheuse vers une cible blindée au sol.)
    Strike canon (: Tire tout et n'importe quoi à pleine vitesse dans une large zone.)
    Saut de sauterelle (: Les 4 réacteurs des pieds s'allument, et l'Heraclès décolle pour atterrir lourdement ailleurs.)
    Système de secours (: Répare les dégâts intérieurs de l'Heraclès en permanence.)
    Vision multi-usage (: Voit dans la nuit, détecte les ultraviolets, infrarouges, ultrasons, infrasons, et décrypte les messages radio.)

    *
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 15:47

    Je ne pensais pas que ma fuite serait aussi facile, mais qu'elle soit de plus en plus compliquée....J'étais toujours en train de voler, avec le soleil ardent qui m'aveuglait. Je sentais le vent rafraîchir mon visage. Soudain, je sentis que mon derrière était froid. Je me retournai et je vis qu'Alwine avait lancé un sort pour tenter de m'arrêter, et elle avait réussie. Mon Wind Shīrudo était complétement gelé. J'essayai de reprendre le contrôle de mon vol, sauf que non seulement j'avais le bras gelé, mais que la glace m'empêchait de bouger, surtout qu'elle m'entourait. Je dû alors annulé mon art avant que la glace m'emprisonnait dans mon propre bouclier. Je retombais violemment vers le sol. C'était fini. Mais, ce n'était pas tout. Une ombre apparut peu à peu au dessus de moi. Je vis alors une sorte de robot de quatre mètre me tomber dessus. J'apparais encore une fois mon Wind Shīrudo et ma vitesse pour l'éviter, mais je n'allais pas tenir très longtemps. Soudain, j'eus une idée assez risquée que je n'appréciais pas vraiment....

    On tombait encore vers le sable ardent. Mon art occulte avait vite été annulé car la magie qui me restait servait à camoufler ma véritable forme et les effets de mon Mira n'allaient pas tarder à disparaitre. Au moins, je n'allais pas être aplatit comme une crêpe. Cependant, la machine me projeta loin vers le village. Je pensais que la technique d'Alwine que j'avais copié ne faisait qu'augmentait la force et la vitesse, mais j'avais l'impression que ma peau était plus dure comme le fer. Cependant, la douleur était là, bien là. Je ne savais pas combien de temps j'allais tenir. Je me relevai avec difficulté et je vis un missile venir vers ma direction. Je courrais avec toute la vitesse que j'avais pour aller au village, mais le missile m'avait atteint, ce qui fit une grosse explosion. Heureusement que j'étais temporairement plus résistant, cela me maintenait en vie. Par contre.....le choc de cette déflagration me projetai vers les cieux. Mon corps amoché était sorti du souffle pour atterrir dans le village, en roulant sur le sable. J'avais tenu assez longtemps mon Mira pour rester en vie, mais là, je ne pouvais plus. Le peu d'énergie qui me restait était pour préservée ma forme humaine. Mes paupières devinrent lourds, les muscles de mes bras et jambes ne pouvaient plus fonctionner. Bientôt, je perdis connaissance, tout en préservant ma forme humaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 1156/10Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:52

    Elle ne savait pas exactement d'où venait l'Héraclès, et par quelle action de la providence il était arrivé juste comme elle en avait besoin, mais le moins que l'on pouvait dire, c'était bien que non seulement il était tombé à pique, mais qu'en plus il était terriblement efficace contre le jeune homme, plus qu'elle ne l'avait cru, même. Elle-même avait mieux réussi qu'elle ne le pensait en gelant totalement son bouclier, et cela avait grandement facilité la vie à la machine de combat, qui n'avait eut qu'à le dégommer au sol ou peut-être à ras du sol, elle n'avait pas bien vu. En tous cas, voyant qu'il fuyait vers le village elle avait bien vite changé de direction, prenant soin de rester hors de la zone de tir pour tenter de lui recouper la route, des fois qu'ils soit encore en état à l'arriver. Certes, c'était plus qu'improbable vu son état « d'amochement », si elle osait dire, et au vue de son niveau, mais après tout on ne savait jamais, tout restait possible. Au bout d'un moment, le monstre de métal cessa le feu, et elle s'approcha pour découvrir un corps inanimé.

    Rapidement, elle s'approcha de lui et découvrir le jeune homme dans un très sale état, mais encore vivant. Non seulement elle l'avait relativement amoché, particulièrement au niveau de son bras, mais en plus les obus lui avaient laissé de belles blessures, et il était brûlé sur une bonne partie du corps... En bref, ça allait faire mal au réveil, et ledit réveil ne serait pas pour tout de suite. Pendant qu'elle l'examinait, l'Héraclès était arrivé jusqu'à eux grâce à ses propulseurs, attendant les ordres.

    « Ah oui, c'est vrai, t'es toujours là, toi... »

    Il était toujours là, en effet, mais ce qu'elle aurait bien voulu savoir c'était comment il était arrivé là, même si ladite arrivée avait été plus que bienvenue. Elle y réfléchissait, une légère moue sur les lèvres, lorsqu'elle vit un homme sortir du village et s'approcher d'elle. À bien y regarder, il n'avait pas tout à fait la tête d'un homme du village tribal, sans doute un touriste vêtu comme l'habitant ou bien un fou venu s'établir là où y passer une partie de son temps dans un tipi minable.

    « Ah, vous en êtes venu à bout, je suis rassuré ! Un homme qui en tue deux autres de sang froid, comme ça, sans raison, c'était quand même effrayant ! »

    « Heu... oui, certes, la Blitzness Corporation est là pour ça vous savez. Vous pouvez retourner à vos occupations, la situation est sous contrôle. »

    « Oui, je vois ça ! Mon aide vous a été utile ? »

    « Votre... aide ? »

    « Ben oui, mon aide ! Comme j'ai vu qu'il était dangereux, je me suis permis d'appeler la Corporation, de leur donner votre nom et de demander du renfort ! »

    « Vous... »

    « Je suis génial, je sais, ne me remerciez pas ! »

    « ... »

    « Ils ont dit qu'ils n'avaient rien à déployer tout de suite, mais comme j'ai insisté ils ont été cherché ça de stock ! Ils ont dit qu'ils le mettraient sur votre note ! »

    « ... »

    « Heu... ah... heu... je... je vais peut-être vous laisser, hein. J'ai du sable sur le feu et des cailloux à faire bouillir et... »

    « ... »

    « Heu oui donc heu... au revoir ! »

    Sur quoi il prit la fuite sans demander son reste, poursuivit par le regard noir d'Alwine. Il venait... de lui faire payer un Héraclès ! Une machine dont elle ne se servirait probablement jamais et qui valait une somme impressionnante qu'il allait bien entendu lui falloir rembourser ! Dans quelques instants, elle ferait emmener le prisonnier à la prison – sans blague – par la machine, histoire de lui trouver une utilité momentanée, puis elle réfléchirait à comment elle pourrait l'employer, en la laissant en garnison quelque part, par exemple. Mais pour l'heure, une veine battante à la tempe, elle ne pu retenir bien longtemps un cri de rage qui raisonna dans l'étendue de sable.

    « BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »


    [Rp clôt.]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]   Rencontre impromptue au Village Tribal [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire du village caché des dragonites
» Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]
» Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village tribal-
Sauter vers: