Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Froide Inquisition (PV Alwine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1158/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:27

Akechi n'avait pas quitté l'empire depuis quelques temps, il fallait dire que ses obligations de samurai et son initiation lui prenaient énormément de temps donc qu'il n'avait pas assez de ce dernier pour jouer les globe-trotteur. Mais pour cette fois il avait obtenu une permission de sortie, mais ce n'était pas pour rien.. Il avait entendu parler de ruines sur l'iceberg, un endroit qui attisait sa curiosité. Depuis qu'il s'était intégré dans l’empire, il lisait énormément de choses... Son objectif était de rentrer un jour dans l'antichambre, mais il en était loin pour l'instant alors il ne restait qu'un lieu probable pour sa soif de curiosité, ces ruines. Prenant ainsi un navire, il se dirigeait vers ces étendues glacées qui se trouvaient au nord. Il faisait ses premiers pas sur le givre, se frottant les bras, il n'avait pas l'habitude des froid aussi intenses. Ses lances ne semblaient pas aimer non plus puisqu'elles avaient prit forme d'armes. Le garçon riait doucement, il portait une tenue made in maitre Jedi, en plus lourd, pour se protéger du froid.

" Et bien, cela risque d'être une longue visite"



Le garçon s'enfonçait ainsi sur les terres que l'on nommait parfois avec un sourire crispé le troisième continent. Plus il avançait plus les vents étaient forts et finalement c'était un vrai blizzard qui s'opposait à lui. Il avait été imprudent, cependant il était un samurai de l'empire, il ne se laisserait pas arrêter par un petit souffle glacé. Cependant il n'était pas stupide, il n'allait bien sûr pas aller contre la nature, on enseignait bien aux samurais de ne jamais faire ça. Non il se posait en tailleur tout en créant une barrière autours de lui et... Méditait. Il restait un long moment dans une position de méditation son visage fermé, tout comme ses yeux, alors que son esprit lui, s'ouvrait. Il écoutait le souffle, ressentait le froid comme une énergie de la terre. Il ne faisait qu'un avec son environnement. Finalement il était normal qu'il sente le souffle s'amoindrir en violence. Se redressant il reprenait la marche.

Il ne savait pas combien de temps il était resté ainsi, une méditation était très coupée du temps en général, mais ça n'importait pas, ce n'était pas comme si les ruines allaient s'envoler entre deux battements de cils. Mais la marche restait cependant longue... Mais tout ceci en valait le prix. Il arrivait dans les vestiges après trois jours de marches, au moment même où une aurore boréal dansait dans les cieux. L'endroit était magnifique, une sorte de lieu prit au piége du temps, cristallisé dans un givre éternel et éclairé par un lumière surnaturelle. Le garçon faisait un sourire se disant à lui-même, posant une main sur son coeur:


" J'aurais aimé montrer ce lieux à Ellianne... Il est aussi sublimant qu'elle."

Elle lui manquait c'était un fait... Mais il était fort et pouvait passer outre. Il allait visiter les vestiges quand une couleur déplaisante fit son apparition dans le décors... Rouge foncé... la Blitzness. Le garçon serait les dents, au vu de leurs uniforme et gestuelles, ils étaient des éclaireurs, mais il ne pouvait pas les tuer, maintenant qu'il était un samurai, il ne pouvait plus agir inconsciemment. Fonçant vers eux avec une vitesse fulgurante il les neutralisait avec des art martiaux commun. Mais il se doutait que si des éclaireurs venaient là... Il se posait en tailleurs attendant l'arrivé de la prochaine personne... Ce fut une femme, peu vêtue.. Au cheveux de jais et au regard à la fois ardent et glacial qui se présentait devant lui. Il se redressait avant de dire.

" Blitzness... Je n'ai pas tué vos hommes, ils dorment simplement, cependant je vous prierai de ne pas souiller ces lieux avec votre présence plus longtemps, prenez vos hommes et partez je vous prie."

Il ne dévoilait pas son nom, pour le moment, il n'avait aucune once de respect envers ce groupe malgré tout... Le regard neutre et l'air résolu, il barrait la route à la femme devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1156/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:30

    Des éclaireurs. Une équipe. Cela pouvait lui servir, soit-disant. Ils pourraient l'aider dans ses observations des ruines, et patati et patata. Porter l'équipement – dont elle n'avait pas besoin – fournir une protection de groupe contre les prédateurs – qu'elle ne redoutait pas – et autres choses oh combien utiles et formidables... dont elle se fichait complètement ! Comme on pouvait le voir, Alwine n'était pas vraiment ravie de s'être vue imposée par le commandement de la Corporation l'équipe qui l'avait accompagnée dans le Nord pour l'exploration de l'Iceberg Nebula et plus particulièrement de ruines qui avaient été repérées par satellites. On avait dit qu'elle était la plus adaptée, ce qui était sans doute très vraie. On avait dit aussi que l'on avait plus de personne spécialisée dans l'exploitation des ruines et autres vestiges depuis le départ de l'ancienne Capitaine des Archives, ce qui était tout aussi vrai. Mais elle n'était plus d'accord quand on en déduisait qu'il était plus prudent qu'elle emmène une équipe avec elle pour prendre les relevés, les photos et explorer tout ça, bon sang ! Ils auraient pu envoyer une véritable expédition scientifique ou alors se contenter d'elle, mais que diable avaient-ils besoin de faire ce mélange si déplaisant entre les deux ?

    En fait, la belle Lieutenante n'avait réussi à obtenir qu'une chose : qu'on lui adjoigne des éclaireurs, quitte à lui adjoindre quelque chose. Elle avait fournis des explications en carton, par exemple en disant qu'ils préviendraient au mieux le danger ou en notant que leur sens de l'observation en faisait les candidats idéaux. En vérité, la raison était toute autre : elle pouvait les envoyer devant pendant la journée, et ainsi n'être que modérément incommodée par leur présence au moins une partie du temps. Leurs rapports, la nuit, et lorsqu'elle fournissait l'abri en cas de tempête, voilà les seuls moments où elle devait s’embarrasser de leur compagnie. Le reste du temps elle pouvait profiter du calme et de l'impression de paix que lui apportait toujours l'Iceberg. Ici son pouvoir était à son zénith, ici elle était mieux que jamais intégrée à la nature tout autour d'elle. Elle aurait pu tout laisser en arrière et venir vivre ici, seule, si elle n'avait autant aimé l'action et les affaires du monde. Mais au moins, s'il lui venait un jour l'envie de se retirer quelque part en ermite, même si elle peinait actuellement à imaginer pourquoi, elle saurait où aller, c'était déjà ça, l'un dans l'autre !

    Pour l'heure toutefois elle avait une mission à accomplir et elle comptait bien le faire avec zèle, comme elle le faisait toujours. Après tout, elle était membre de l’Élite, c'était sa fonction première que de réussir les missions qu'on lui confiait, quelles qu'elles soient et pas seulement quand c'était un pur et simple bourrinage ! Elle prit d'ailleurs soin d'éviter la zone qu'elle avait elle-même délimitée comme dangereuse et qui abritait le nid de créatures féroces vivant sous la neige, lors d'une de ses premières visites en ces lieux, en compagnie d'Elvanshalee, au temps où celle-ci était encore une simple recrue de la Première Section. Une autre mission où elles ne s'étaient pas servies que de leurs muscles, de leurs pouvoirs et de leurs armes, mais aussi et surtout de leur tête ! Comme ici, en somme. Sauf que cette fois-là le lieu de l'opération avait été plus proche : une seule halte avait été nécessaire, alors qu'ils en avaient déjà fait plusieurs depuis leur arrivée dans l'Iceberg pour atteindre les ruines, qui normalement auraient dû être en vue. Normalement, parce que les éclaireurs n'étaient toujours pas revenus, alors qu'ils auraient dû les rencontrer depuis un moment déjà. Avaient-ils eu un problème quelconque ? Ou bien n'avaient-ils pas attendu ? Alwine espérait fortement pour eux que ce soit la première solution et non la deuxième, ou bien elle allait se charger elle-même des ennuis, foi de Dame de Glace !

    Ce fut quand elle s'approcha finalement à son tour des ruines, après avoir avancé sans se presser, tranquille, qu'elle compris la raison de cette mystérieuse absence de retour. Les ruines étaient aussi belles qu'elle avait pu l'espérer... ce qui était moins beau, c'était la scène qui se trouvait à l'entrée, avec ses hommes au sol, morts ou inconscients, et un homme qui se trouvait assis en tailleurs devant eux, comme s'il méditait. Aussitôt, elle fut sur ses gardes, alors que l'homme se relevait.

    " Blitzness... Je n'ai pas tué vos hommes, ils dorment simplement, cependant je vous prierai de ne pas souiller ces lieux avec votre présence plus longtemps, prenez vos hommes et partez je vous prie."

    Hé bien, encore un qui n'aimait pas la Corporation, visiblement. Ce n'était pas le premier et certainement pas le dernier, toutefois s'il avait neutralisé ses hommes sans être blessé et sans les blesser non plus, de ce qu'elle pouvait voir, c'était qu'il était plus dangereux que les militants anti-Blitzness classiques ou même que les terroristes de pacotille qui s'opposaient généralement aux avancées de la puissante entreprise. Mais qu'il soit plus dangereux ou pas – et elle penchait pour la première option, ne fut-ce qu'à l'impression qu'il dégageait – elle n'avait pas pour habitude de s'en aller juste parce qu'on lui demandait, surtout un ton aussi froid et avec des propos aussi discourtois. « Souiller avec sa présence », vraiment... Il pouvait toujours courir pour qu'elle s'en aille !

    « Je suis désolée, mais je crains que cela ne soit pas possible. Non seulement vous n'avez aucune légitimité pour me demander de partir, mais en outre je ne suis pas disposer à faire plaisir ni à ceux qui m'insultent ni à ceux qui s'en prennent à des hommes venu pacifiquement étudier un lieu neutre du passé... et donc ouvert à tous. »

    Elle avait dit cela avec calme, souriant même légèrement. Un petit défis avant de passer à l'exploration proprement dite, cela ne lui ferait pas de mal ! Bien sûr, il avait l'air fort, mais elle n'était pas exactement sans défense non plus, et elle croyait fermement en ses chances de victoire. D'un autre côté, si elle était partie perdante, elle aurait été à peu près sûre de voir cet échec se concrétiser, alors autant faire en sorte que cela n'arrive pas.

    « Ma mission est d'étudier ces ruines, pas de chasser les troubles-fêtes, aussi, puisque vous n'avez blessé personne, suis-je prête à vous laisser vous en aller sans dommages, ou même à vous laisser explorer vous aussi, ce n'est pas mon affaire. Mais je ne m'en retournerai en tous cas pas sans avoir fait ce pourquoi je suis venue, pour ma part. Comptez-vous me contraindre à partir par la force ? Je dois vous prévenir que je serai moins facile à vaincre que mes hommes, particulièrement en ces lieux. »

    La belle Dame de Glace s'était mise en position de combat en disant cela, prête à l'affronter si c'était là la voie qu'il choisissait, quoiqu'elle ne montre pas non plus d'agressivité inutile. S'il voulait combattre hé bien ils combattraient, tout simplement ! Comme elle venait de le dire, c'était un très bon terrain pour montrer sa puissance, comme l'indiquait déjà le fait qu'elle brave le froid du grand nord sans manteau – ni sans beaucoup d'autres vêtements, d'ailleurs – même si elle avait beaucoup plus en réserve à son service qu'une simple immunité au froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1158/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:51

Le samurai regardait à présent attentivement la femme devant lui, puisqu'il portait une capuche pour protéger ses oreilles du froid, on ne voyait que le reflet dorée de ses yeux. Il analysait les mouvement de la femme, en tenue légère. Vu le lieu et l'endroit il comprenait vite que la fille en face de lui était surement affilié de près ou de loin à un art en rapport avec les température, sans quoi elle serait dans un état critique. Il clignait des yeux au ralentie, montrant à quel point il était calme. Il restait immobile, se doutant que cet avertissement ne suffirait pas, les soldats de la b-corp étaient arrogants à tous les grades après tout. D'ailleurs, la femme devant lui ne tardait pas à dire quelques mots avec un calme arrogant très perceptible dans sa voix:

« Je suis désolée, mais je crains que cela ne soit pas possible. Non seulement vous n'avez aucune légitimité pour me demander de partir, mais en outre je ne suis pas disposer à faire plaisir ni à ceux qui m'insultent ni à ceux qui s'en prennent à des hommes venu pacifiquement étudier un lieu neutre du passé... et donc ouvert à tous. »

Ses mots étaient pleins de sens certes.. Mais le samurai avait déjà vu ce que faisait la Blitzness, elle était puissante, mais n'avait pas empêchée Leafirma de se faire détruire, mais ils s'empressaient de la reconquérir, ce n'était au final qu'une façon de plus de s'enrichir, de développer une guerre qu'ils ne tentaient même pas de terminer. La preuve flagrante était ce canon qu'ils construisaient depuis des années... Un cycle de haine infinie. Le garçon prenait une grande respiration, toujours calme et immobile, se redressant totalement, la regardant avec bienveillance mais aussi comme s'il voulait régler ce combat avec simplement son regard. Mais regardant dans les yeux de la belles demoiselle, ce fut une grande solitude et une grande expérience de la vie qu'il voyait... Il en était sûr à présent, elle n'allait pas partir aussi facilement. Ces mots confirmaient vite ce que pensait le samurai:


« Ma mission est d'étudier ces ruines, pas de chasser les troubles-fêtes, aussi, puisque vous n'avez blessé personne, suis-je prête à vous laisser vous en aller sans dommages, ou même à vous laisser explorer vous aussi, ce n'est pas mon affaire. Mais je ne m'en retournerai en tous cas pas sans avoir fait ce pourquoi je suis venue, pour ma part. Comptez-vous me contraindre à partir par la force ? Je dois vous prévenir que je serai moins facile à vaincre que mes hommes, particulièrement en ces lieux. »

Le garçon retirait sa capuche, dévoilant son visage serein et son regard d'un or troublant. Les paroles de la femme face à lui étaient calmes mais peu convaincantes... Le garçon gradait un visage fermé alors qu'il remettait son katana à sa ceinture en laissant un léger sourire s'afficher sur son visage, il décidait de répondre à la femme devant lui, avec un ton si serein qu'il en était peu naturel, comme s'il venait d'un autre palier d'existence et de compréhension, bien que c'était faux en partie.

" Votre argumentation se tient en effet... Cependant c'est justement car les lieux culturels sont libres d'accès à tous qu'ils ne doivent pas être sujet à des expédition d'un corps qui ne prône qu'arme et argent. Malheureusement, aucun de nous deux semble disposé à réviser ses positions... aussi me vois-je dans l'obligation d'user de la force s'il le faut."


Tout lors de son combat contre Rayne, le garçon se servait... de son fourreau. Il ne voulait pas la blesser simplement le dissuader de diriger une mission en ces lieux. Qui sait ce qu'ils renfermaient et ce que la b-corps en feraient éventuellement... Il n'avait rien contre sa loyauté, au contraire il la louait mais.. Il préférait miser la prudence, protéger les éventuelles secrets de ces lieux. Il se mettait en position de combat à son tour, plongeant son regard dans celui de la brune, lâchant finalement sur un ton mi-amical et mi-glacial

" Je me nomme Akechi Susanoo, malgré le fait que combattre une femme ne me fasse guère plaisir et que mes objectifs m'y obligent... Je souhaite que ce combat se déroule dans l'honneur le plus traditionnel qui soit"

Afin de faire comprendre à son adversaire qu'elle ferait mieux d'être prudente, le garçon portait un coup dans le vide, si puissant qu'on voyait la fluctuation d'air et que la neige au sol se soulevait dans le sillage du coup.


" En garde, dame dénudée"


Lâchait-il enfin en prenant une position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1156/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mar 26 Juin - 16:52

    Un duel, sur l'Iceberg. Une chose à laquelle elle avait déjà pensé plusieurs fois, avec divers adversaires, mais l'occasion ne s'était jamais présentée, en fin de compte. Et finalement ça allait être ici, aux portes des ruines, avec un parfait inconnu, que cela allait avoir lieu, selon toutes les apparences. Le jeune homme n'avait pas l'air du genre à faire marche arrière aussi facilement, simplement pour quelques paroles jetées par une damoiselle à moitié nue dans les neiges, cela se voyait rien qu'à la résolution de son regard. Elle le vit pourtant remettre son sabre au fourreau et abaisser sa capuche, révélant un visage paisible, aux traits harmonieux et non dénués de beauté en dépit de leur aspect fermé à ce moment-là, ainsi que deux yeux couleur d'or, à l'intensité qui ne se démentait pas. Le tout allait remarquablement bien avec ses beaux cheveux bleus, formant un ensemble que son léger sourire ne vint que rendre plus plaisant. Néanmoins, la damoiselle n'abaissa pas sa garde, sentant toujours comme une légère tension dans l'atmosphère, en dépit des signes d'accalmie qui auraient pu s’interpréter dans le comportement du jeune homme – comme son arme remise au fourreau ou son sourire, par exemple.

    " Votre argumentation se tient en effet... Cependant c'est justement car les lieux culturels sont libres d'accès à tous qu'ils ne doivent pas être sujet à des expédition d'un corps qui ne prône qu'arme et argent. Malheureusement, aucun de nous deux semble disposé à réviser ses positions... aussi me vois-je dans l'obligation d'user de la force s'il le faut."

    Comme elle le pensait, il n'avait pas l'intention de reculer. Il se mit en garde... en gardant toujours son arme au fourreau. La sous-estimait-il à ce point ? Ce serait là une bien grave erreur, fois d'Alwine Azamalon, mais après tout c'était son problème, hein ! Comme prévu c'était visiblement un anti-Blitzness de base, dans ses opinions en tous cas. Ne prôner qu'armes et argent... La Corporation était tellement plus que ça ! C'était un organe qui protégeait les gens et combattait la menace des Teremundos, comme ils l'avaient montrés plusieurs fois, par exemple en protégeant Las Fantas ou en nettoyant, après cette grande bataille qui avait mobilisée une grande partie de leur force, de nombreux lieux infestés par les Enfants de Teremundis. Elle-même c'était d'ailleurs chargée d'une bonne partie de ces reconquêtes – voir tout simplement conquêtes dans certains cas – et elle était fière d'avoir permis aux humains de revenir peupler les lieux qui étaient les leurs ! Et elle était convaincue, en dépit de ce qu'elle disait, que ces ruines méritaient d'être explorées par la puissante entreprise, ne fut-ce que pour que pour que les découvertes potentielles soient bien exploitées, soit pour le bien commun si elles débouchaient sur des choses concrètes, soit pour une diffusion mondiale si elles relevaient simplement du patrimoine de l'humanité.

    Ce n'était pas la première fois qu'elle défendrait les intérêts de la Corporation contre quelqu'un qui, pour une raison ou une autre, choisissait de se dresser contre, et elle allait y mettre le même zèle que lors de ses autres combats du même genre, quelque soit le niveau de son adversaire. Cela faisait partie de son travail, ne fut-ce que pour l'honneur de la Section d'Élite et aussi parce qu'on la payait pour ça. Pour se maintenir au meilleur niveau possible et régler les problèmes qui se présentaient au fur et à mesure qu'ils osaient montrer le bout de leur nez, même sous la forme d'un épéiste certes dangereux mais néanmoins bien trop confiant, surtout sur ce terrain...

    " Je me nomme Akechi Susanoo, malgré le fait que combattre une femme ne me fasse guère plaisir et que mes objectifs m'y obligent... Je souhaite que ce combat se déroule dans l'honneur le plus traditionnel qui soit"

    Akechi Susanoo... Encore un qui donnait son nom a tout va sans songer qu'en cas de pépin son visage pourrait se retrouver afficher dans toutes les villes du monde avec une jolie série de zéros en-dessous. Un léger sourire vint sur les lèvres de la belle, car cela lui rappelait des souvenirs. Enfin, généralement avec elle le cas de figure ne se présentait pas, parce qu'elle réglait les « pépins » dès leur apparition. La partie sur les femmes la rendit un peu moins joyeuse, toutefois. C'était donc ça ? Il pensait donc pouvoir se contenter de son arme au fourreau parce qu'elle était une femme ? La Lieutenante allait lui montrer qu'une dame pouvait être toute aussi redoutable qu'un homme, surtout quand on parlait de la Dame de Glace en personne ! Si elle avait eu la moindre envie de le ménager, celle-ci se serait évanouie en cet instant, tant elle était déterminée.

    " En garde, dame dénudée"

    Il avait fait un mouvement tranchant qui avait fait se soulever la neige avant de se mettre en position défensive, comme pour montrer que même ainsi il était dangereux. Elle n'avait pas eu l'intention de le sous-estimer de toute façon, ce n'était pas son genre. Il valait toujours mieux mettre le paquet – quitte à causer quelques dommages collatéraux – que de ne pas y aller assez fort et de risquer de voir votre adversaire dévoiler des ressources inattendues ! Néanmoins, avant de commencer, la moindre des choses était de lui rendre la politesse dont il avait fait preuve.

    « Hé bien, si vous êtes aussi résolut et prêt à utiliser la manière forte, allons-y. Je ne pense toutefois pas que votre fourreau suffise à m'arrêter, toute femme que je sois. Vous feriez mieux de ne pas faire dans la demi-mesure en raison du sexe de votre opposante. Et puisque vous vous êtes présenté le premier, sachez que je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section de la Blitzness Corporation. J'espère que vous vous montrerez à la hauteur, mais n'hésitez pas à vous rendre quand vous voudrez, je n'ai aucun désir particulier de vous blesser. »

    Après tout, il n'avait rien fait de mal, il s'était même abstenu de blesser les soldats qu'il avait immobiliser, et au nom de cela elle était toujours prête à le laisser s'en aller quand il reviendrait à plus de bon sens. Mais il allait visiblement falloir lui inculquer ce bon sens par la manière forte justement, ce qui était parfaitement dans ses cordes. Le terrain était sien, et elle comptait bien en profiter. Laissant passer un instant de préparation, elle fit aller ses doigts pour les dégourdir, ferma les yeux, respira quelques fois... puis rouvrit les paupières, fin prête à la bataille.

    « Allons-y ! »

    Frappant du pied sur le sol, la belle Lieutenante relâcha toute l'énergie qu'elle venait d'accumuler en se préparant, transformant la neige en glace sur une large surface autour d'eux – ce qui était beaucoup moins fatiguant que quand il lui fallait créer toute cette glace à partir de l'humidité ambiante – tout en faisant surgir un bloc de glace qui enserra les pieds du guerrier, le clouant idéalement sur place s'il ne contrait pas. Dans le même temps, elle avait en un mouvement créé deux lames d'avant-bras en glace, et pu donc dès les instants suivant glisser jusqu'à lui, aidée encore par sa vitesse améliorer, pour tenter de lui porter plusieurs coups tranchant sur le flanc. Elle sauta ensuite en arrière, faisant surgir du sol toute une série de pieux en glace qui volèrent droit vers son adversaire – soit vers sa position première soit vers celle où il se serait trouver après déplacement s'il avait réussi à se soustraite à l'emprise du sol – avant de s'immobiliser, sur ses gardes, les sens en éveille et sa vitesse toujours prête a accélérer à tout moment.

    « Ça vous va comme mise en bouche ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1158/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:51

La démonstration de force faite, les choses n'en demeuraient pas moins assez difficiles. Le combat était à présent inévitable, le samurai avait sa part de responsabilité certes.. Mais combattre ainsi une dame ne lui faisait pas plaisir, il ne pensait pas qu'elles ne devaient pas combattre, simplement le fait de blesser une fille le répugnait. Gardant donc sa position défensive, il écoutait la femme devant lui qui finalement livrait quelques mots, elle n'allait pas attaquer comme un barbare, raison de plus pour ne pas la blesser en somme.

« Hé bien, si vous êtes aussi résolut et prêt à utiliser la manière forte, allons-y. Je ne pense toutefois pas que votre fourreau suffise à m'arrêter, toute femme que je sois. Vous feriez mieux de ne pas faire dans la demi-mesure en raison du sexe de votre opposante. Et puisque vous vous êtes présenté le premier, sachez que je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section de la Blitzness Corporation. J'espère que vous vous montrerez à la hauteur, mais n'hésitez pas à vous rendre quand vous voudrez, je n'ai aucun désir particulier de vous blesser. »

Le garçon laissait paraître un sourire franc. Cette femme était bien plus respectable que la majorité de la B-corps qu'il connaissait puis elle ne semblait pas avoir d'arme technologiques sur elle. Le garçon la voyait se dégourdir puis crier allons-y comme pour lancer le départ de ce petit bras de fer. La jeune femme tapait du pied, faisant devenir givre ce qui avant était neige, le samurai souriait alors même que ses pied se faisaient figer dans le givre, impossible d'esquiver quelque chose comme ça, la femme devant lui était quelqu'un de posé. Bien sûr le samurai aurait pu simplement couper le bloc de glace, mais il analysait son adversaire, savoir si oui ou non elle était digne qu'il sorte ses lances sacrées ou son sabre pour elle.

Finalement elle faisait apparaître des lames de glaces et fonçait sur le flanc du garçon... Bien sur à un échange de coup il avait un certain avantage, même si le terrain lui faisait défaut il n'avait pas entendu parler d'épéistes assez forts dans la Blitzness pour le vaincre à part Nello. Ainsi il déviait les coup avec une certaine aisance malgré sa position peu agréable. Puis finalement il la voyais faire un bon... Si elle n'insistait pas plus au corps à corps c'est qu'elle allait tenter quelque chose. Le samurai fit quelques gestes de la main, créant une barrière que des pieux de glaces traversaient, perdant une grande partie de leurs puissance et finalement...

" Tamashi no Ken !"

Le garçon se mit à porter un nombre de coup impossible à définir, l'attaque et si rapidement que l'on ne voyait pas bouger le sabre, mais compte tenu de l'éclatement des piques de glaces, il était facile de deviner que l'attaque était assez rapide et puissante... Recouvert de coupures au visage et de glace pilée sur la tête, il brisait finalement le bloque qui le maintenait sur place en remettant son katana à sa ceinture. Puis il regardait droit vers les yeux de la brune tout en essuyant une goutte de sang qui perlait sur sa joue.

« Ça vous va comme mise en bouche ? »
" C'est intéressant en effet... Je vous ai visiblement sous-estimé cependant... Je ne tirerai pas mon sabre face à vous. Mais... Combattre seulement a dix pour cent ne suffira pas... Vous êtes posée et forte, alors je vais vous prendre au sérieux. Alwine-dono."

Souriant légèrement, il tirait de son dos, la faisant quitter les bandelettes qui la protégeait du froid, Tsukiyomi, sa naginata. Il allait user d'une lance pour ce combat, lorsqu'il en employait une seul, l'adversaire avait le mérite de dire qu'il combattait un Akechi a près de cinquante pour cents de sa force. Une femme pareille méritait qu'il la prenne au sérieux un tant soit peu. Il faisait tournoyer sa lance rapidement avant de lancer un regard qui voulait dire qu'à son tour il approchait.

Il portait un simple coup vertical avant de disparaître de devant la brune... Pour se retrouver sur son flanc gauche. Certes le givre était gênant pour se déplacer mais il suffisait finalement de faire des petits bonds afin d'éviter de glisser puis le samurai n'allait pas se faire vaincre par du verglas.. Pas tout de suite en tout cas. Cependant n'ayant toujours pas la volonté de la blesser, il frappait avec le manche de son arme. S'il la touchait, alors elle ne subirait que peu de dégâts et au mieux elle éviterait sans grand mal. Le garçon se remettait alors ensuite en position, prenant uen grande respiration.


" Endless dream.."

Il fonçait tout droit avec une vitesse sonique, toujours pour le pas la blesser ,il avait mit la lame en arrière et le bout de la lance en avant, de ce fait l'attaque était contondante et non perforante... Quoi qu'il en soit, lar charger avait été si puissante bien que rectiligne, que le givre s'était brisait dans sa course. Mais foncer à une telle vitesse l'obligeait malheureusement à continuer sa glissade... Il recouvrait son corps d'une barrière avant de s'écraser dans un mur de glace. Secouant la tête en souriant,il avait évité de se tuer contre le mur malgré qu'il s'était légèrement ouvert le front à cause du choc, il quittait le mur et attendait que la neige retombe afin de voir s'il avait entraîné la brune avec lui ou si elle avait esquivé cette attaque.

" Je comprends pourquoi l'ont vous nomme dame de glace.. Un surnom qui vous convient parfaitement tout comme le mien me convient, peut-être dans d'autre circonstance nous aurions pu nous rencontrer autours d'un thé."

Souriant doucement il attendait la suite des évènements, restant calme et en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1156/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mer 27 Juin - 3:05

    Alwine n'avait pas fait de demi-mesure. De toute façon ce n'était vraiment pas son genre, elle était partisane des ouvertures en fanfare, sans y mettre une puissance monstrueuse peut-être, mais en tous cas en ne faisant pas dans quelque chose de ridicule pour autant. Un véritable adversaire serait ainsi mit dans le ton, tandis qu'un opposant qui ne serait pas à la hauteur se révélerait clairement comme tel, soit en étant directement mis hors-jeu soit en peinant tellement qu'il suffisait d'une bonne poussée pour en finir avec lui. Et puis de toute façon ce n'était pas dans les manières des membres de l'Élite ! N'étaient-ils pas les guerriers les plus puissants mais aussi les plus promptes à faire usage de leur puissance ? Hé, elle avait une réputation à tenir ! Du reste, le jeune homme semblait être digne qu'elle déploie toute cette puissance, ou en tous cas une bonne partie, puisqu'il para, visiblement sans trop de mal, son premier assaut. Il avait visiblement le niveau annoncé au corps à corps, mais elle n'en avait pas vraiment douté vu que ses résultats sur les éclaireurs laissaient penser que son assurance n'était pas qu'une face ou de l'arrogance.

    " Tamashi no Ken !"

    Bougeant très rapidement son arme, bien qu'elle soit toujours au fourreau, le jeune homme para tous les pieux de glace d'une véritable barrière grâce à sa rapidité, le tout sans se défaire de l'encrage qu'elle lui avait imposée au sol. C'était impressionnant, comme le constatait la belle Dame de Glace qui profitait de cet intermède pour refaire et rassembler à nouveau ses forces, mais il y avait autre chose. Elle n'avait vu faire quelques mouvements dans les airs, et son attaque avait sembler perdre de sa vélocité et de sa force après cela, comme s'il avait invoquée une sorte de protection... Un genre que technique qu'Alwine connaissait bien, après les nombreux entraînements et missions qu'elle avait fait en compagnie d'Elvanshalee, son ancienne subordonnée et maintenant Lieutenante de la Section de Soin. Du reste, elle connaissait aussi un autre bretteur qui maniait très bien les boucliers et autres Arts de Soutient... Rien de moins que Nello, membre de la Section Zéro et aussi plus grand manieur de lame de ce monde... de quoi ravaler immédiatement toute tendance qui aurait visée à sous-estimer un épéiste pour cette raison...

    " C'est intéressant en effet... Je vous ai visiblement sous-estimé cependant... Je ne tirerai pas mon sabre face à vous. Mais... Combattre seulement a dix pour cent ne suffira pas... Vous êtes posée et forte, alors je vais vous prendre au sérieux. Alwine-dono."

    Hummm... Il allait donc prendre les choses un peu plus au sérieux alors, ce ne serait pas un mal. Pendant qu'il parlait et tirait une lance dans son dos, remettant son autre arme en place, la jeune femme en profita pour injecter une première dose d'auto-dopant dans son corps, encore minime à ce stade, pour la renforcer un peu, sur ses gardes, attendant une attaque qui ne tarda d'ailleurs pas outre mesure. Il lança d'abord un coup vertical qu'elle para grâce à une de ses lames d'avant-bras, avant de brusquement disparaître de son champ de vision. Sur ses gardes et se doutant bien qu'il allait réapparaître sur ses flancs ou dans son dos, comme elle-même le faisait souvent, la jeune femme ne fut donc pas surprise quand il le fit bel et bien – sur son côté – et l'attaqua... avec le manche de son arme. Visiblement, il la sous-estimait toujours ! La belle en profita néanmoins pour parer des deux bras et utiliser l'impact pour bondir en arrière, restaurant ainsi un certain espace de confort entre eux. Avec un tel combattant au corps à corps, autant prendre ses précautions, tant qu'à faire !

    " Endless dream.."

    Et elle fut bien contente de cette distance, qui lui permis de voir venir l'attaque ultra-rapide. Elle eut ainsi le temps, aidée de la drogue qui augmentait encore ses réflexes, de s'envelopper dans un cocon de glace protecteur, se repliant en position de défense, avant qu'il ne la percute... et ne l'envoie voler dans un mur de glace, ou lui-même s'écrasa également. Si l'attaque avait été perforante, nul doute qu'elle aurait subit de lourds dommages, mais vu la modification apportée sa protection ne s'était que fendue à l'avant, tandis qu'à l'arrière sa maîtrise de la glace lui avait permis d'amortir grandement le choc en agissant à la fois sur l'obstacle et sur son cocon.

    " Je comprends pourquoi l'ont vous nomme dame de glace.. Un surnom qui vous convient parfaitement tout comme le mien me convient, peut-être dans d'autre circonstance nous aurions pu nous rencontrer autours d'un thé."

    Son surnom ? Il ne lui avait pas communiqué... Mais quel qu'il soit, elle l'avait elle aussi sous-estimer, une erreur qu'elle n'allait pas faire deux fois. Se redressant au milieu de son cocon qui avait tout de même bien souffert, elle serra les poings, faisant se concentrer la glace autour d'elle en une armure qu'elle durcit de plus en plus, formant grâce à son environnement direct – le mur qui l'avait « accueillie », si l'on pouvait dire – une armure de Glace Éternelle à moindre coût. Celle-ci se prolongeait toujours par deux lames d'avant-bras encore plus denses.

    « Et comment vous surnommez-vous, messire Susanoo ? Le Taureau Furieux ? Vu votre dernière charge, ça vous irait plutôt bien je pense... »

    Souriante, elle s'écarta du mur, révélant au grand jour sa protection qui allait modifier sa manière de se battre, bien entendu. Plus lourde, plus puissante et surtout plus résistante, elle allait néanmoins devoir user de ses Arts pour garder la même célérité, et elle ne se priva d'ailleurs pas pour une nouvelle dose légère d'auto-dopant pendant cet intermède – en y allant petit à petit, elle repoussait légèrement la limite, même si en fin de compte le contre-coup se ferrait tout de même ressentir en cas d'abus – tout en se préparant au reste.

    « Je suis contente que vous preniez ce combat au sérieux... croyez bien que je vais faire de même... et cela dès maintenant ! »

    D'un mouvement, elle fit sortir une nouvelle volée de pieux de glace de ce qui restait de la masse gelée derrière elle, fonçant droit sur le samouraï, plus drue que la première fois, et avec des armes tout aussi acérées. Un instant plus tard, usant de sa technique spéciale et de sa vitesse occulte, elle disparue à son tour et arriva peu de temps après sa propre attaque au contact du guerrier, lui portant une série de coups rapides que son armure rendait plus puissants encore en raison de sa masse, sa maîtrise de la glace l'aidant à se mouvoir et à renforcer encore la puissance de ses coups. Même si elle n'avait pas le niveau de Nello ou sans doute du jeune homme la Dame de Glace restait redoutable et avait tenu tête à des combattants tels que Aokira, le Teremundo Numéros Deux, lui aussi bretteur ainsi que de nombreux autres guerriers. Son expérience, combinée à son savoir-faire et à sa technique, formait un atout de choix.

    « J'espère que je suis à la hauteur de vos espérances ! »

    Croisant ses lames, Alwine porta soudain un puissant coup en croix, assorti d'une forte dose d’énergie glaciale, formant un assaut plus que dangereux à bout-portant sur Akechi. Elle ne tirait pas à blanc elle, elle se battait pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1158/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mer 27 Juin - 14:18

Ainsi après que le samurai ait quitté le mur et que le neige soulevée retombe , il voyait qu'il avait entraîné la brune avec lui dans sa charge. Elle se détachait à son tour du mur, se couvrant d'une armure de givre peu probable de part sa densité, visiblement elle cachait des choses intéressantes. A cet instant le samurai voyait sa curiosité s'attiser, il n'avait jamais croisée d'utilisateurs d'éléments qui semblaient aussi puissants et prometteurs, cependant ce n'était pas le moment de louer un adversaire. Il la regardait alors même que ses lèvres commençaient à remuer, visiblement elle allait dire quelque chose, c'est pourquoi le samurai la regardait attentivement tout en l'écoutant.

« Et comment vous surnommez-vous, messire Susanoo ? Le Taureau Furieux ? Vu votre dernière charge, ça vous irait plutôt bien je pense... »

Le garçon se contentait de répondre par un sourire, il ne pouvait pas dire le surnom qu'on lui donnait du côté de l'empire où sa provenance serait révélée et ce n'était pas vraiment le moment pour ça. Le samurai ne relevait pas le sarcasme de la brune, sa charge ne serait pas aller si loin si le terrain n'était pas une patinoire, en premier lieu. Elle semblait sourire d'autant plus, s'amusait-elle ? Difficile à dire, quoi qu'il en soit elle approchait doucement, elle n'allait pas tarder à lancer un nouvel assaut et le samurai était prêt à l’accueillir. Elle lui disait dans un dernière souffle tranquille:

« Je suis contente que vous preniez ce combat au sérieux... croyez bien que je vais faire de même... et cela dès maintenant ! »

La fille envoyait de nombreux pieux de glaces une fois encore, mais le garçon n'était pas figé sur place cette fois-ci, il utilisait son déplacement sonique pour quitter la trajectoire des attaques, mais rapidement la belle furie se retrouvait de nouveau au corps à corps avec lui, portant un coup, disparaissant, apparaissant et portant et ainsi de suite... Le garçon avait heureusement un art lui permettant de voir au travers des déplacements rapides et la voyait donc se déplacer. Il s'agissait de Mitsunari Knowledge, un sort qui demandait d'avoir une concentration sans faille... Son niveau au corps à corps venait de cette technique, lui permettant de ne jamais être prit de vitesse... Cependant les coups étaient de plus en plus forts, ce qui faisait reculer le samurai qui se faisait clairement malmener et dont le souffle devenait rapide quand soudain il finissait par être tranché à l'épaule...

« J'espère que je suis à la hauteur de vos espérances ! »

La jeune fille avait placée ses lames en croix et semblait y accumuler du givre.. Le garçon n'allait pas pouvoir parer ça et esquiver maintenant avec tout ce qui était impensable.. Alors il ne lui restait qu'une seule chose à faire... Soupirant intérieurement, il fit plusieurs signes de la main, couvrant son corps d'une barrière et finalement, il mettait sa lance en interposition. L'attaque se brisait sur sa cuirasse, mais il fit un magnifique vol plané s'écrasant lourdement sur le sol avant de rouler quelques mètres. Il se redressait à l'aide de sa lance et secouant la tête un peu sonné.

" Et bien... Est-ce réellement moi le taureau dans l'histoire ? Ce n'est pourtant pas vous qui vous êtes fait sauvagement encornée"

Il prit une grande respiration sa lance se mit à luire de blanc, puis sa blessure à l'épaule de même... Et rapidement la blessure disparaissait. Le garçon attrapait sa lance dans la main gauche et tirait sa seconde lance dans la main droite. Le naginata et le Yari, la lune et le soleil... Visiblement il fallait au moins ça face à la lieutenante qui était devant lui. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu un adversaire assez digne pour qu'il utilise ses deux lances, c'est pourquoi il souriait. Finalement il lançait

" Soit... Je vais cesser de prendre des gants, ne venez pas vous plaindre si vous perdez votre armure et vos vêtements.. Ne vous en faites pas pour les éventuelles blessures, je vous soignerez, je n'ai pas le coeur à blesser quelqu'un comme vous"

Il fonçait vers elle avec son mouvement sonique, portant un premier coup en estoc avec Amaterasu, puis en un clin d'oeil passait derrière la brune et portait une puissante attaque oblique avec Tsukiyomi. Puis un d'un nouveau mouvement sonique il s'éloignait et lançait Amaterasu, le lancer semblait raté puisqu'il passait derrière la brune mais... La lance changeait sa trajectoire se ruant sur sa cible alors même que Akechi approchait portant un coup avec sa lance. Un coup spécial dont la portée était supérieur à l'allonge de la lance et donc la vitesse ressemblait à celle du Zantetsuken de Nello...

"Tsuki no Ken"

Un puissant enchaînement, meurtrier, mais puisque la jeune femme semblait vouloir qu'on ne prenne pas de gants avec elle, il pouvait se le permettre. Il reprenait sa lance précédemment envoyée et se reculait en se remettant en position défensive... Souriant doucement il lançait:

" De là d'où je viens, on me surnomme le héros samurai de la lune et du soleil... Qui sait pourquoi, cependant je ferais à présent honneurs à vos souhaits, Alwine-dono, et vais tout donner face à vous"

Son regard était résolu, à présent la machine était lancée et il après avoir échangé des coups avec elle, il savait qu'il pouvait lui révéler ça et finalement, ce n'était plus un simple homme savant se battre mais ne voulant pas blesser qui se trouvait devant elle, mais le héros samurai de la lune et du soleil, un guerrier inflexible... Mais malgré tout, il ferait attention de le pas viser de point létaux, ainsi était-il.. Son visage fermé et son regard perçant il attendait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1156/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 0:13

    Si elle s'amusait ? Hummmm... oui, sans le moindre doute ! Après tout, s'il faisait partie de la Section d'Élite, de la crème de la crème des combattants de la Blitzness Corporation – tant qu'on restait plus ou moins dans le « normal », en tous cas, donc sans entrer dans la Section Zéro – et si elle en était même la Lieutenante donc logiquement le second membre le plus redoutable de l'ensemble, ce n'était pas pour son amour des pommiers en fleurs au printemps. Oh, certes, elle adorait ça, mais si elle avait sa place dans la Première c'était bien parce qu'elle était également une guerrière de premier ordre, qui aimait se battre, surtout contre des adversaires de valeur ! Ce que ce jeune homme était assurément, comme il le prouva à nouveau en encaissant son attaque, à l'aide de son arme et probablement d'une autre de ses barrières, comme semblaient l'indiquer les signes qu'il avait fait juste avant l'impact, bien que ledit impact l'envoie rouler sur plusieurs mètres. Il semblait un peu sonné mais il ne s'en releva pas moins en s'aidant de sa lance, visiblement prêt à poursuivre encore le duel...

    " Et bien... Est-ce réellement moi le taureau dans l'histoire ? Ce n'est pourtant pas vous qui vous êtes fait sauvagement encornée"

    Un léger rire s'échappa de la gorge de la Dame de Glace, alors que sous ses yeux la lance du jeune homme se mettait à luire, en même temps que son épaule, qu'elle avait réussi à blesser au cours de leur engagement au corps à corps. Visiblement l'arme était plus qu'une simple lance, mais pouvait également le régénérer... Intéressant. Ce serait plus difficile d'en venir à bout ainsi, mais comme cela ne faisait que rendre tout cela plus intéressant encore elle n'allait certainement pas s'en plaindre. La belle Lieutenante avait déjà presque oubliée les motifs de leur combat, ce qui l'intéressait vraiment à présent c'était de tester les limites de cet inconnu et peut-être de les confronter aux siennes, comme elle ne manquait jamais de le faire à chaque fois que cela était possible. C'était comme cela qu'elle était arrivée au niveau qu'elle avait aujourd'hui, et elle n'allait certainement pas s'arrêter en si bon chemin ! D'autant que, en face d'elle, le jeune homme avait tiré sa seconde lance, visiblement décidé à se battre vraiment sérieusement cette fois. Et elle n'allait certainement pas faire moins, oh non, elle allait se donner à fond !

    " Soit... Je vais cesser de prendre des gants, ne venez pas vous plaindre si vous perdez votre armure et vos vêtements.. Ne vous en faites pas pour les éventuelles blessures, je vous soignerez, je n'ai pas le cœur à blesser quelqu'un comme vous"

    Oh, c'était gentil, mais elle ne comptait pas vraiment se faire blesser pour autant. Elle savait qu'il pouvait se déplacer vite, lui aussi, et était donc plus encore sur ses gardes que la première fois, sachant maintenant à quoi se préparer, même si elle se doutait qu'avait ses deux armes il avait être plus redoutable encore que quand il n'en portait qu'une seule. Tant mieux, elle était également beaucoup plus dangereuse quand elle était munie de son Armure de Glace Éternelle, précisément celle avec laquelle elle avait affronté Aokira, aujourd'hui Dva des Teremundos, pour n'être vaincue que d'un rien. Elle n'avait toutefois pas encore tout déployé de ce qu'elle avait déployé alors, notamment au niveau des auto-dopants ou même de ses Arts Occultes augmentant directement ses capacités. Mais elle avait aussi d'autres atouts, maintenant, et elle comptait bien les déployer s'il y avait lieu ! En attendant, le combat battait déjà son plein, et l'engagement était réel cette fois, il ne frappait plus avec le manche ! Elle réussi à parer partiellement ses deux premiers assauts, son armure encaissant le reste, mais quand elle vit soudain la lance revenir vers elle alors qu'en même temps il l'attaquait frontalement, elle su que c'était justement – et déjà alors que le combat ne durait pas depuis bien longtemps – le temps de déployer ses atouts, sous peine de risquer la mort ou tout du moins une belle blessure en dépit de son armure, car elle ne pouvait miser sur une esquive vu les conditions – à savoir surtout la vitesse et la technique ennemie, ainsi que le poids de son armure, contre-coup librement consentit pour sa résistance et tout ce que ça lui apportait.

    "Tsuki no Ken"

    Elle n'avait pas de nom impressionnant à sortir de sa manche, mais elle avait mieux : une lame démoniaque géante qu'elle pouvait invoquer à volonté ! Elle ne s'en priva d'ailleurs pas, usant de l'Épée de Trimûrti ainsi matérialisée pour bloquer le coup de guerrier. Mais elle ne pouvait rien faire pour la lance, à part concentrer une partie de la glace de son armure sur ce point précis, bloquant une grande partie de la frappe. De fait, la lance s'arrêta avant de la transpercer, grâce à la résistance supérieure de la Glace Éternelle à haute densité qu'elle avait créée en condensant la glace plus tôt. Ce n'était pas la première fois que cette protection lui sauvait la vie, et elle lui en était plus que reconnaissante à chaque fois... tout comme elle était reconnaissante à l'indestructible arme magique de lui avoir servit de protection aussi bien qu'elle lui servait en d'autres temps à l'attaque ! Pendant qu'elle se remettait, reformant son armure normalement, son opposant dégagea sa lance et se recula, reprenant une posture défensive après cet assaut fulgurant.

    " De là d'où je viens, on me surnomme le héros samurai de la lune et du soleil... Qui sait pourquoi, cependant je ferais à présent honneurs à vos souhaits, Alwine-dono, et vais tout donner face à vous"

    Samouraï hein ? Ainsi donc il venait de l'Empire d'Ahi'Kufu... un lieu mystérieux dont on conseillait aux recrues de la Blitzness Corporation de se tenir à l'écart, autant que possible. Ils assuraient leurs propre défense, ne demandant aucune aide de la puissance entreprise et ne souhaitaient pas qu'on interfère dans leurs affaires. Des guerriers puissants aussi, disait-on, ce qu'elle n'avait aucune peine à croire vu le niveau de son opposant du jour. Elle avait souvent été curieuse vis-à-vis d'eux, mais elle avait d'autres choses à faire que de s'aventurer là où il ne fallait pas... ou plutôt elle avait toujours eu autre part ou aller ! Mais maintenant qu'elle avait en face d'elle un représentant de haut vol de cette culture elle constatait que les rumeurs n'étaient pas surfaites ni les mises en gardes superflues. S'il y en avait plusieurs comme lui, sur leur terrain et pas sur le sien comme ici, elle n'osait même pas imaginer quel résultat cela donnerait au final.

    « Vous venez donc d'Ahi'Kufu, c'est bien ça. Hé bien je n'avais jamais croisé de guerrier en venant, mais vous êtes largement à la hauteur des bruits qui courent sur l'Empire, en tous cas. C'est un plaisir et un honneur de croiser le fer avec vous... ce qui va maintenant se concrétiser, en plus, puisque vous m'avez forcé à déployer mon arme... »

    Tout en disant cela, elle libéra ses mains de leurs lames de glace, les fondant dans le reste de l'armure, notamment en renforçant les protections de ses bras, et prit en main son arme démoniaque. Elle allait véritablement donner tout ce qu'elle avait, et elle n'allait certainement pas se priver pour que ce « tout » soit plus qu'exceptionnel ! Toujours souriante, elle s'injecta une nouvelle dose d'auto-dopant, plus importante, jusqu'à la limite de ce qu'elle pouvait se permettre sans séquelle. Elle n'allait pas se mettre dans un état grave sans raison, pour une simple question d'honneur, tout de même ! Mais par contre elle allait donner tout le reste... et peut-être plus encore dans le feu de l'action, mais on en était pas encore là.

    « Vous reconnaissez ceci ? C'est une lame démoniaque, une Épée de Trimûrti. Elle possède quelques petits pouvoirs, celle-ci plus que la plupart des autres, mais comme j'ai cru voir que c'était aussi le cas de vos lances ce ne sera pas déloyal... Je ne pense pas avoir votre niveau à l'épée, mais j'ai d'autres atouts, ne vous en faites pas. »

    Tenant son épée à deux mains pour plus de facilité, même si elle pouvait la manier d'une seule grâce à la magie de force de l'arme elle-même, elle activa soudain sa vitesse magique à pleine puissance et, couplant cet effet à son déplacement ultra-rapide ainsi qu'à sa maîtrise innée du terrain glacée, elle disparu pour réapparaître en moins d'un battement de cœur sur le flanc du jeune homme... et entamer une série de coups ultra-rapide, que la puissance de l'arme, ses dopants – qui jouaient aussi, en même temps, dans sa vitesse – ainsi que ses compétences normales rendaient plus que dangereux. Elle prolongea plusieurs minutes, ne retenant pas plus ses coups qu'il n'avait retenu les siens, le suivant dans ses éventuels déplacement et parant au besoin comme elle avait déjà montré qu'elle savait le faire, jusqu'à finalement porter à nouveau un coup majeur. Profitant d'un moment où sa lame reprenait de l'élan, elle l'enveloppa d'une triple aura de glace, de lumière et de ténèbres mêlés, en partie grâce à ses pouvoirs et en partie grâce à ceux de l'arme, avant de l'abattre de toute sa vitesse améliorée et de toute sa force droit sur son adversaire... un coup qui pouvait sans peine trancher un homme en deux dans le sens de la hauteur, mais elle lui faisait confiance pour ne pas se laisser avoir aussi « facilement », en dépit de sa faible marge de manœuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1158/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 1:08



Maintenant elle devait savoir à qui elle avait à faire, cependant le garçon n'était pas gênée par ça, puisque ce duel prenait des proportions plus amicales que d'escarmouches entre deux groupes, alors ça ne posait aucun problème. Le garçon tenait sa position, le givre au sol ne l'aidait pas à se mouvoir, bien sûr il pouvait simplement demander à Amaterasu de faire fondre tout ce givre avec son éruption solaire... Mais il préférait sauvegarder l'aspect de duel honorable qui s'était installé entre les deux personnes. Puis c’était la première fois qu'il voyait une arme aussi unique que les siennes, alors il voulait vraiment croiser le fer... Il souriait doucement, l'écoutant dire quelques mots. Entre chaque échange, quelques mots, pour prouver qu'ils n'étaient pas des bêtes. Cela lui rappelait ce que lui avait dit son premier maitre... Deux grand combattants parlent en combattant, ainsi est leur essence même.

« Vous venez donc d'Ahi'Kufu, c'est bien ça. Hé bien je n'avais jamais croisé de guerrier en venant, mais vous êtes largement à la hauteur des bruits qui courent sur l'Empire, en tous cas. C'est un plaisir et un honneur de croiser le fer avec vous... ce qui va maintenant se concrétiser, en plus, puisque vous m'avez forcé à déployer mon arme... »

Le garçon riait doucement, pas moqueusement, mais flatté au contraire. Il devait faire partie des samurai de puissances moyennes de l'empire, mais mieux valait ne pas le divulguer. Les gens comme Suraisu, ou même Zhing Zhe fu qui était à la fois moine et samurai, étaient d'un tout autre niveau. Mais outre ses propres raisonnements, le garçon aimait bien la jeune femme devant lui, dans d'autre circonstance, surement auraient-ils simplement partagés un moment autours d'un repas où d'un thé, mais parfois le destin est farceur. Il la regardait faire disparaitre ses lames de glaces, visiblement elle allait se donner à deux cents pour cents avec cette lame démoniaque. Elle en parlait d'ailleurs rapidement:

« Vous reconnaissez ceci ? C'est une lame démoniaque, une Épée de Trimûrti. Elle possède quelques petits pouvoirs, celle-ci plus que la plupart des autres, mais comme j'ai cru voir que c'était aussi le cas de vos lances ce ne sera pas déloyal... Je ne pense pas avoir votre niveau à l'épée, mais j'ai d'autres atouts, ne vous en faites pas. »

Le garçon plissait les yeux, il était gardien d'une lame démoniaque et savait qu'en général, leurs puissances avaient leurs contraintes, cependant bien rapidement ses yeux s’écarquillaient alors même que la vitesse de la brune augmentait encore, surclassant presque la sienne. Un échange de coup puissants se faisaient alors, le samurai avait du mal à croire qu'elle maniait une zweihander aussi imposante avec tant d'aisance... Et chaque coup le forçait à reculer d'un pas s'il ne voulait pas se faire prendre au jeu de se faire submerger par les coups. Finalement la jeune fille portait un coup puissant qui fit glisser le samurai sur quelques centimètres.. Elle semblait en charger un autre, très puissant... Trop pour une simple parade. Bien qu'il voulait éviter de dévoiler ce secret il n'avait pas le choix.

Il plantait rapidement ses lances dans le givre et créa une barrière ultime... Anima Doloris, une barrière que rien ne peut franchir, l'art de défense ultime en somme. La lame de la jeune fille ainsi que toute la puissance qu'il y avait dessus se firent stopper net, comme s'ils avaient rencontré le corps de Faras lui-même. Le samurai respirait rapidement, déployer une telle barrière était éprouvant, même pour lui. De plus ses bras étaient tremblants et ses mains saignaient du fait de la pression qu'il avait exercé sur ses lances pour ne pas les lâcher sous les impacts de l'épée démoniaque. Il était bien trop tôt pour user de nouveau du soin de Tsukiyomi... Souriant doucement, il rompait la barrière.

" Moi qui pensais que plus rien ne pouvait me surprendre... Manier un si grande lame avant tant de vitesse et de force couplés... C'est incroyable. Amaterasu, Tsukiyomi... N’interférez pas."

Les lances redevenaient humaines alors même que le garçon tirait son sabre. Les deux filles semblaient peu rassurée... En effet Akechi qui usait de son sabre n'était jamais une bonne chose niveau retenu... Cependant elles ne disaient rien, déployant leurs ailes et restant à portée, en l'air, au cas où il faudrait retenir Shin Orochi ou bien si le garçon voulait de nouveau user de ses lances. Au fur et à mesure que son sabre quittait son fourreau, son regard se faisait de plus en plus sévère et froid. Finalement sa lame d'argent luisait, comme si elle s'abreuvait du sang ruisselant sur ses mains.

" Une épée démoniaque contre une lame maudite. N'est-pas excitant dans un certain sens ? Je dois vous remercier, Alwine-dono... Cela fait longtemps que je n'ai pas pu échanger quelques coups de sabres avec quelqu'un d'aussi talentueux, pas depuis le maitre de Zhing Zhe fu-sama... Vous êtes une combattante incroyable, à la fois gracieuse et puissante, je suis agréablement surpris... Peut-être dois-je réviser mon jugement envers la Blitzness et ses soldats.. Mais je ne perdrais pas... EN GARDE !"

Le garçon prenait une inspiration... Puis une expiration... C'était à son tour de montrer un assaut puissant comme elle l'avait fait tantôt. Il n'avait pas autant de force, mais sa vitesse avec son sabre était épouvantable, s'il le voulait il était impossible de suivre les mouvements de sa lame. Ainsi il fonçait vers la brune, portant un premier coup rapidement... Puis a peine l'acier rencontrait l'acier qu'il portait un nouveau coup. Il souriait augmentant le rythme, portant des coups de plus en plus rapides, après quelques secondes, il devenait impossible de suivre correctement la lame des yeux.... Finalement après un court instant, il lançait son attaque ascendante, Ryu no Hiko... Le sol se fissurait sous ses pieds alors qu'il donnait l'illusion de s'envoler comme un dragon.

* Testons ceci...*

Toujours en l'air il pointait la lame vers le bas et s'écraser au sol, provoquant une onde de choc monstrueuse, la glace se brisait et s'envolait alors qu'il avait creusé un bon petit cratère dans le sol en provoquant un grondement digne d'un hurlement d'une créature légendaire... L'onde avait surement été assez forte pour broyer un groupe de goules... Sortant du cratère en question tout en poussant un long souffle comme pour reposer son corps de ce long effort, il lançait à la brune, qui devait surement avoir encaissée l'onde de choc d'une façon ou d'une autre:

" Hm... Ce n'était pas encore la puissance voulue, on dirait bien que je ne maitrise pas encore totalement cette technique, bien heureusement, d'ailleurs..."

Il se faisait craquer la nuque avant de reprendre position, lâchant finalement:

" Et donc, Alwine-dono... Montrez-moi toute l'étendue de votre force, je voudrais tester mes limites, maintenant que je combats sérieusement."

Bien qu'il disait ça ainsi, ses mains lui faisaient toujours mal et ses attaques en avaient étés amoindries en puissance et vitesse.. Mais après tout il ne cherchait pas à la tuer... Donc ce n'était pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1156/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:17

    Elle ne pensait certainement pas, en venant ici, trouver un opposant capable de lui faire déployer autant de puissance, encore moins de façon aussi rapide. L'Épée de Trimûrti était actuellement son plus grand atout, qu'elle maîtrisait de mieux en mieux, et il était rare qu'elle déploie ainsi face à un adversaire toute la puissance de sa vitesse occulte. Le palier supérieur aurait été de la coupler à sa force occulte et d'abuser des auto-dopants, comme elle ne l'avait fait qu'une fois jusqu'à présent, mais il aurait été déraisonnables de courir de tels risques vis-à-vis de sa santé à long terme alors que les enjeux n'étaient qu'amicaux – en tous cas c'étaient ce qu'ils lui semblaient être. Cela dit, le coup occulte qu'elle lui porta, renforcé par les pouvoirs de son arme, était loin d'être dans la demi-mesure pour autant, et elle était curieuse de voir comment le samouraï allait s'en sortir cette fois-ci. Plutôt que de parer ou d'esquiver – même si cela aurait été plus que difficile, vu la situation – celui-ci planta plutôt ses lances dans le sol et, les empoignant, créa devant lui un bouclier... sur lequel l'attaque s'écrasa, propulsant la belle Lieutenante en arrière sous la force de l'impact, pour atterrir sur la glace un peu plus loin, un peu sonnée par le choc.

    Visiblement, la protection avait réussi à totalement encaisser son assaut, ce qui révélait une puissance défensive impressionnante. Mais cela n'était visiblement pas sans prix, vu comment son adversaire haletait et tremblait, du sang coulant même de ses mains. Il était toutefois impossible de nier que cela n'était rien à côté de ce qui se serait passé s'il n'avait pas eu recours à cette technique et avait subit de plein fouet l'assaut tri-élémentaire de la damoiselle aux pouvoirs de givres.

    " Moi qui pensais que plus rien ne pouvait me surprendre... Manier un si grande lame avant tant de vitesse et de force couplés... C'est incroyable. Amaterasu, Tsukiyomi... N’interférez pas."


    Amaterasu ? Tsukiyomi ? Avant d'avoir pu l'interroger pour savoir à qui il parlait, la Dame de Glace vit ses deux lances prendre forme humaine – celle de deux belles jeunes femmes – et s'écarter quelque peu du duel, déployant des ailes pour prendre de la hauteur et ainsi se mettre un minimum à l'abri – ou tout du moins elle supposait que c'était là le but de la manœuvre. Ainsi donc ces armes avaient même ce genre de pouvoir. Intéressant. Mais il n'était pas temps de philosopher à ce propos, toutefois, car le guerrier était déjà en train de tirer son sabre, le sortant du fourreau cette fois, son regard se faisant plus froid au fur et à mesure, plus décidé, comme s'il allait enfin donner sa pleine mesure. Hé bien, s'il avait encore plus à donner, elle allait vraiment devoir elle aussi user de toutes ses ressources ! Mais elle était bien loin de s'en plaindre, que du contraire même, elle souriait de plus belle, visiblement ravie d'avoir une occasion d'aller plus loin encore dans le combat !

    " Une épée démoniaque contre une lame maudite. N'est-pas excitant dans un certain sens ? Je dois vous remercier, Alwine-dono... Cela fait longtemps que je n'ai pas pu échanger quelques coups de sabres avec quelqu'un d'aussi talentueux, pas depuis le maître de Zhing Zhe fu-sama... Vous êtes une combattante incroyable, à la fois gracieuse et puissante, je suis agréablement surpris... Peut-être dois-je réviser mon jugement envers la Blitzness et ses soldats.. Mais je ne perdrais pas... EN GARDE !"

    Une lame maudite hein... intéressant. Peut-être avait-elle des pouvoirs, elle aussi, même si elle était visiblement d'une toute autre nature que l'Épée de Trimûrti qu'elle maniait elle-même. Quand aux compliments, hé bien ils étaient toujours bons à prendre, après tout ! Surtout qu'elle aurait pu en avoir autant à son service, avec de légères variations toutefois, selon toutes vraisemblances. Une pensée qui la fit sourire, même si elle se reconcentra rapidement, rassemblant ses forces alors qu'en face d'elle son adversaire semblait se concentrer, ce qui augurait probablement une nouvelle attaque majeure, encore plus redoutable qu'avec ses lances puisque son sabre devait encore être à un niveau supérieur... en somme, pas quelque chose à prendre à la légère ! La belle renforça son armure, augmentant sa densité et sa solidité, tout en se préparant à un nouvel assaut. Assaut qui ne tarda d'ailleurs pas, puisqu'à son tour le guerrier lui fonça dessus à grande vitesse. Elle para son premier coup, puis le second, mais se retrouva rapidement en difficulté tant il était rapide, plus encore qu'elle. Ce ne fut que grâce à la taille de son épée, et donc à la large surface qu'elle protégeait à chaque mouvement, qu'elle arrêta la majeur partie des coups, les autres ne traversant heureusement pas son armure, qui la sauva probablement de quelques blessures graves.

    Mais ce n'était pas encore fini, loin de là ! Le samouraï enchaîna par un puissant coup ascendant que la belle eut tout juste l'occasion de parer de sa lame, se retrouvant projeté sur quelques mètres sur la glace glissante, finissant tout de même par s'arrêter. Toutefois, ce n'était encore qu'un premier acte car, après cet assaut qui aurait fort bien pu lui causer de graves dommages si elle avait été moins bien préparée et moins bien armée, il déploya un coup encore plus puissant, dans une sorte de combo. Retombant du ciel, il porta un coup descendant incroyablement puissant, qu'elle eut à peine le temps d'esquiver partiellement par un mouvement sur le côté avant de se mettre en position défensive, usant de son arme ainsi que de sa glace rassemblée en une masse-bouclier devant elle pour amortir le choc, qui n'en fut pas moins rude. Propulsée en arrière, elle s'écrasa dans la neige, la majorité de sa glace y étant rester au passage. Un coup impressionnant, pas à dire !

    " Hm... Ce n'était pas encore la puissance voulue, on dirait bien que je ne maîtrise pas encore totalement cette technique, bien heureusement, d'ailleurs..."

    Pas encore... la puissance voulue ? Alwine se redressa et se remis en position, se disant que si ça ce n'était pas encore la puissance souhaitée elle ne voulait vraiment pas se retrouver en face de lui quand il aurait pleinement maîtrisé tout ça ! En tous cas, il avait vraiment un haut niveau, pas à dire, peut-être même plus haut que le sien, même si elle n'allait pas se laisser vaincre aussi facilement !

    " Et donc, Alwine-dono... Montrez-moi toute l'étendue de votre force, je voudrais tester mes limites, maintenant que je combats sérieusement."

    Toute l'étendue de sa force, hein ? Elle lui en avait déjà montré beaucoup, mais il lui restait un dernier atout en stock, dont elle ne connaissait pas trop les conséquences sur son corps vu que c'était encore purement expérimental. Mais bon, c'était ça ou une autre combinaison dont elle savait très bien qu'elle causerait de graves séquelles pour peut-être moins de de résultat, et il n'était pas question qu'elle baisse les bras devant ce guerrier, ça non ! Elle allait lui montrer pourquoi la Section d'Élite était justement l'élite, foi d'Alwine Azamalon !

    « Hé bien, je me dois de vous rendre vos compliments... Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus donné autant dans un combat, ni que j'avais dû sortir ainsi tous mes atouts dans un duel. C'est toujours plaisant, cela permet de se dépasser, alors mes remerciements. Et puisque vous me forcez à aller aussi loin, je vais vous montrer une technique que je n'ai encore jamais utilisé même en entraînement. Vous en aurez la primeur absolue ! »

    Souriante, elle se concentra, plantant son épée dans le sol gelé et fermant les yeux tout en respirant profondément, au même rythme qu'elle prenait quand elle se ressourçait. Elle calma les battements de son cœur, rassemblant ses forces et captant peu à peu le froid tout autour d'elle. C'était un excellent lieu pour inaugurer cette technique, alors autant en profiter au maximum ! Doucement, elle infusa l'élément de glace en elle, absorbant les restes de son armure et se couvrant peu à peu d'une aura glaciale, dosant soigneusement son pouvoir dans son propre corps, qui devint ainsi un véritable « corps de glace ». Elle se sentait plus forte, plus puissante, et tout en ouvrant les yeux elle communiqua son aura de glace à son arme, qui conduisit sans problèmes sa technique, révélant un nouveau palier dans les pouvoirs glaciaires qui lui étaient attachés.

    « Vous vouliez voir toute ma force ? Hé bien la voici... toute ma maîtrise de l'art élémentaire du froid condensée en une seule technique : le Corps de Glace ! Vous allez avoir l'occasion d'en tester toute la puissance ! »

    Un grand sourire aux lèvres, les yeux étincelants, elle arracha son arme au sol, envoyant en même temps une vague de glace aux éclats tranchants comme des rasoirs sur Akechi, plus dangereuse encore que les volées de pieux qu'elle avait lancé au début et plus puissante qu'à l'ordinaire grâce à la force glaciaire supplémentaire qu'elle possédait sous cette forme. Mais c'était loin d'être finie ! Activant à pleine puissance son art de la vitesse, puisque son mode et les dopants qui couraient toujours dans ses veines lui assuraient une force encore plus grande qu'avant, elle fondit à nouveau sur le samouraï et enchaîna les coups avec toute sa fougue et son énergie, se donnant à fond, avec une puissance globale, englobant toutes les données, qu'elle n'avait sans doute jamais atteinte.

    « Alors, l'étendue de ma force vous satisfait ? Et... ce n'est pas fini ! »

    Elle maîtrisait encore mal ce mode et ne pourrait pas le maintenir longtemps pour cette première utilisation, mais elle voulait finir en beauté. Tout en enchaînant les coups, elle concentra son énergie dans ses mains, captant le froid ambiant, pour finalement, de nouveau à la faveur d'un large recul de sa lame qui lui permettait de prendre de l'élan, transférer toute cette énergie glacée dans son arme, ainsi que sa force occulte et même une bonne partie de son aura de glace concentrée sur le tranchant, pour porter un formidable coup au guerrier, étant propulsée en arrière par l'impact dans tous les cas alors que le paysage était ravagé sur une large zone à l'avant de l'impact, créant un cratère de plus en plus large et de moins en moins profond au fur et à mesure qu'il s'éloignait du point d'impact, mais au prix d'une immense dépense d'énergie.

    « Et voilà... ce que... j'avais de mieux... »

    Haletante et un peu à court d'énergie, Alwine désactiva son Corps de Glace avant qu'il ne fasse trop de dégât dans son corps, pas encore confiante dans sa capacité à en garder le contrôle longtemps, même si cela irait mieux dès la prochaine fois, après une telle mise à l'épreuve ! Au moins, cela lui avait permis de tester les limites offensives de ce mode et d'apprendre comment le contrôler, il lui faudrait simplement s'y entraîner plus calmement... en espérant que le samouraï n'ai pas un autre coup surpuissant en stock, parce qu'elle allait avoir du mal à aller plus loin, pour sa part... mais quoi qu'il en soit elle serait heureuse, elle s'était vraiment donnée à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1158/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:28

Un léger regard sur le petit trou qu'il venait de creuser, c'est tout ce que faisait le samurai, alors que le l'escarmouche était sur le point de reprendre. La jeune fille sortait du tas de neige dans lequel elle avait finit, échappant à de graves blessures. Le garçon était impressionné, elle était vraiment aussi forte qu'elle le semblait, bien sûr l'épée aidait, mais aucune épée ne fait son manieurs, alors la dame devant lui était une personne au destin promis. Gardant sa position défensive en reprenant doucement son souffle, il écoutait la brune qui lui disait quelques mots à nouveau.

« Hé bien, je me dois de vous rendre vos compliments... Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus donné autant dans un combat, ni que j'avais dû sortir ainsi tous mes atouts dans un duel. C'est toujours plaisant, cela permet de se dépasser, alors mes remerciements. Et puisque vous me forcez à aller aussi loin, je vais vous montrer une technique que je n'ai encore jamais utilisé même en entraînement. Vous en aurez la primeur absolue ! »

Le garçon répondait au sourire de la brune par un sourire, une technique qu'elle n'avait jamais utilisée, voilà qui allait se montrer intéressant. Les compliments étaient aussi bons à prendre, autant pour lui que elle surement, mais aucun des deux n'allait le dire, ils étaient des guerriers après tout, pas des acteurs de séries à l'eau de rose. Finalement elle enfonçait son épée dans le sol sous le regard interrogateur du samurai. Soudain la jeune fille ne se parait plus d'une armure de glace, mais devenait la glace elle même, sous le regard presque admiratif du jeune homme. Il frissonnait devant tant de puissance brute, il avait beau être un samurai prônant le calme, ce genres de défis venaient toujours faire bouillir son sang.

« Vous vouliez voir toute ma force ? Hé bien la voici... toute ma maîtrise de l'art élémentaire du froid condensée en une seule technique : le Corps de Glace ! Vous allez avoir l'occasion d'en tester toute la puissance ! »

Le garçon souriait en coin, elle disait ça comme si c'était une technique imparable, il était hésitant, il avait vraiment envie de comparer ce mode glaciaire avec son mode berserker, avant de se dire que ce ne serait pas très juste dans un combat amical. Cependant il se doutait qu'il allait devoir se montrer inflexible s'il voulait avoir une chance de parer un telle puissance. Il infusait donc sa lame d'énergie afin de pouvoir contre une partie de la puissance élémentaire de la brune. Et ce qui devait arriver arriva, elle envoyait une pluie de morceaux de glaces, et une fois encore, le samurai usait de son art, tamashi no ken, portant des dizaines de coup en une fraction, bien plus rapidement puisque la lame n'était plus dans son fourreau.

Les cristaux ses brisaient, cependant la force de leur propulsion était telle que des projectiles brisés passaient outre la barrière de lame venant couper le samurai en de divers endroits, mais rien de létal. Malheureusement pour lui l'assaut était loin d'être terminé, elle fonçait à présent sur lui, lançant un assaut encore plus ardent que le précédent, cependant le garçon ne se faisait pas avoir cette fois, plutôt que de parer ces attaques qui avaient une force monstrueuses, il les déviait avec des mouvement rapidement de sabre. Cet échange ressemblait finalement à une valse, un peu belliqueuse certes, mais une valse quand même. Finalement, alors même que les coups continuaient de s'échanger, elle disait:

« Alors, l'étendue de ma force vous satisfait ? Et... ce n'est pas fini ! »

Le garçon restait sérieux, si le pire était à venir, alors il allait le recevoir avec son âme de guerrier du bushido. Les coups continuaient de fuser jusqu'à ce que finalement elle lance une puissante attaque de givre... Impossible de créer un anima Doloris dans l'instant présent... Alors il décidait d’encaisser.. Il créa rapidement deux barrière, une devant lui pour atténuer la puissance et une sur lui pour atténuer le choc. Il fut propulsé avec l'attaque sans vraiment tout comprendre... Un grand moment de blanc ou finalement il se relevait, observant son haut complètement détruit à cause du givre... ainsi que les brûlures causées par le froid sur son corps. S'il n'avait pas eu ses barrière, il aurait sans doutes été désintégré par ce zéro absolu. Il regardait la brune qui semblait arrivée à sa limites.

« Et voilà... ce que... j'avais de mieux... »

Le garçon pour sa part rangeait son sabre dans son fourreau, ce combat été terminé, elle avait tout utilisée face à lui, mais lui avait encore plusieurs cartes en main. Il approchait donc calmement faisant signe à ses lances camarades d'approcher. Il ordonnait à Amaterasu de lancer son sort de dissipation de fatigue musculaire et mental sur Alwine. Bien que la petite demoiselle pestait à l'idée d'aider la brune, elle le fit quand même. Le samurai en profitait pour dire, sans se soucier de son corps musclé exposée au froid, l’adrénaline encore présente:

" C'était très impressionnant Alwine-dono, cependant il me coute de vous dire que vous avez perdue ce duel, j'ai moi-même un mode spécial. Avez-vous entendu parler des berserker ?
- Susanoo-sama !
- Ne t'en fais pas Tsuki-chan, j'ai échangé assez de coup avec elle pour savoir qu'elle est la femme avec le plus d'honneur que j'ai rencontré, elle ne fera rien de cette information et ce n'est aps comme si c'était un secret.
-...
- Soit, je vais vous laisser accomplir votre mission, vous l'avez bien mérité... Qui plus est, je me sentirais mal de vous dire de repartir, sans avoir accomplie une mission et dans un état pareil"


Il riait doucement en regardant les nombreuses brûlures causées par le froid... Ce n'était pas très agréable mais il n'y pouvait rien à présent... Puis ce combat avait été si palpitant... Finalement une fois qu'Amaterasu et Tsukiyomi avaient finies leurs soins, elle redevenaient lances, ne supportant pas le froid. Le samurai les couvrait de bandelettes et les fixait dans son dos avec un art inconnu. Son visage redevint plus radieux, comme celui qu'il affichait avec ses amis... Et il tendait une boite que lui avait donné Tsukiyomi.

" Vous aimez les choses sucrées Alwine-dono ? Servez-vous, il est mauvais de ne pas restaurer son corps en sucre. Aussi j'espère que les soins musculaire vous suffiront à finir votre journée. Il serait un peu contraignant que je doive vous porter jusqu'à l’embarcadère, à quelques jour de marche"

Il se mit à rire, un rire franc et sincère, finalement, cette femme était assez agréable, malgrès son statut de soldat de la Blitzness...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1158/8Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 19:56

Une petite secousse souleva de la neige au loin... Une tempête de neige ? Peut être... C'était courant ici. Pourtant, la secousse se rapprochait, et une ombre parcourait la zone. Une bête gigantesque rôdait, mais difficilement visible à travers le vent et la neige... Le combat entre Alwine et Akechi aurait réveillé un monstre local, qui dormait depuis des mois... Il poussa un cri grave et profond, qui résonnait sur plusieurs kilomètres, et provoquait de nouvelles secousses...

Dites bonjour à l'abraxelon des neiges.


<< RRROOOOOAAAAAAAARRRRHHHHHHHHHHHHHHH >>







Race: Abraxelon // Nom: Abraxelon des neiges
Taille: 30 mètres // Poids: 600 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Il est très difficile de réveiller cet abraxelon, qui dort 340 jours par an en moyenne. C'est le deuxième plus grand de son espèce connu à ce jour. Lorsqu'on le réveille de force, ou que l'on rentre dans son territoire glacial, il déchaîne sa colère, et une tempête de neige se déclenche. Sa peau est extrêmement résistante à la magie comme aux coups.
Arts occultes: Art élémentaire palier 7: Glace, neige et tempêtes // Art de soutien: absorbe-glace, immunité au vent et à la terre, résistance au feu, défense absolue
Technique exclusive: Hypothermie (: L'abraxelon hurle et souffle un vent tellement glacial qu'il baisse la température corporelle d'un degré toutes les deux secondes. Ce souffle peut durer plusieurs minutes, et il est donc vivement recommandé d'interrompre son attaque pour éviter une mort certaine.)
Reconstitution glaciale (: L'abraxelon mange tout ce qui est fait de glace, faune et flore comprise, pour reconstituer sa santé dans une moindre mesure.)
Rayon boréal (: Lorsqu'une cible n'est pas à portée, il concentre de la magie le long de sa peau, pour lancer un laser glacial, depuis n'importe où de son corps.)

/!\ Contrôlé par Alwine & Akechi dans leur propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1156/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:35

    Elle avait tout donné, pour le coup, y mettant tout son cœur, toute sa force terrible, sans compter toute la puissance qu'elle avait investie dans ce furieux assaut. Elle était d'ors et déjà heureuse de cette affrontement, rien que pour ce déploiement de force dont elle avait pu faire preuve. Elle avait eu de nombreuses idées au cours de ce combat, dont certaines qu'elle avait directement pu déployer et d'autres qu'elle se réservait de développer plus tard. Si elle arrivait à faire encore pire que maintenant... hé bien ce serait quelque chose de remarquable ! Heureusement que son adversaire était un élément de valeur jusqu'au bout, sinon il aurait probablement vu sa mort arriver devant cet assaut colossal. En l'état, elle ne vit pas exactement comment il fit, prise dans la concentration nécessaire à son attaque, mais elle pu constater, tout en se redressant, qu'il s'en était sorti entier, bien qu'il ai fini torse nu et brûlé par le froid en plusieurs endroits. Hé bien, rien que cette survie aurait pu être un exploit à saluer en soit, mais visiblement il avait encore plus à offrir puisque, rangeant son arme au fourreau, il s'approcha d'elle, visiblement encore en état de combattre s'il le fallait, même si pour sa part la Dame de Glace arrivait tout doucement au bout de son potentiel et aurait difficilement pu poursuivre plus loin sans risquer des séquelles à moyen ou long terme, ce qui aurait été pure vanité dans la situation présente.

    Visiblement conscient lui aussi que le combat avait touché à terme, le jeune homme alla même jusqu'à faire signe à l'une de ces amies – ou armes, elle ne savait pas trop comment les désigner – de la soigner, ce qu'elle accepta avec un hochement de tête reconnaissant, en dépit de la mauvaise grâce apparente de la jeune femme, une mauvaise grâce qui fit d'ailleurs rire le samouraï. À ce stade, la belle Lieutenante hésitait encore à se dire qu'elle avait vaincu, à considérer tout cela comme une défaite vu que l'autre était toujours debout ou tout simplement à compter cet affrontement comme un match nul, mais son opposant ne tarda pas à la renseigner.

    " C'était très impressionnant Alwine-dono, cependant il me coûte de vous dire que vous avez perdue ce duel, j'ai moi-même un mode spécial. Avez-vous entendu parler des berserker ?

    - Susanoo-sama !

    - Ne t'en fais pas Tsuki-chan, j'ai échangé assez de coup avec elle pour savoir qu'elle est la femme avec le plus d'honneur que j'ai rencontré, elle ne fera rien de cette information et ce n'est pas comme si c'était un secret.

    -...

    - Soit, je vais vous laisser accomplir votre mission, vous l'avez bien mérité... Qui plus est, je me sentirais mal de vous dire de repartir, sans avoir accomplie une mission et dans un état pareil"


    Un... Berserker ? Il avait ce genre de pouvoir ? Le seul dont elle avait entendu parlé était le second du Roi des Teremundos, qui était mort à Las Fantas dans son propre Quasar gigantesque, et encore, seulement par écho imparfait. Les Volontés Occultes... elle en connaissait l’existence, bien entendu, comme toute guerrière digne de ce nom, et elle avait même entendu des rumeurs disant que certaines personnes dans les hautes sphères de la Blitzness Corporation en possédaient, mais de là à apprendre que son adversaire du jour était muni de l'une d'elle... c'était impressionnant. Il n'avait aucune raison de lui mentir, en l'état, aussi la belle ne remit-elle pas sa parole en doute. Et en effet, s'il avait encore cet atout en réserve c'était indubitablement lui le vainqueur de ce combat, car s'il avait activé ce pouvoir elle aurait probablement été écrasée, surtout à ce stade du combat. Il fallait savoir reconnaître la défaite, ce qui était d'autant plus facile quand votre adversaire vous gratifiait de tels compliments pour la compenser. Visiblement, elle lui avait fait forte impression, mais n'était-ce pas là quelque chose de très normal ? Après tout, elle était la Dame de Glace, la terrible Lieutenante de la Section d'Élite, et même s'il l'avait finalement emporté leur duel avait été riche en rebondissement comme en défis, ce qui était bien le principal !

    Du reste, les soins étaient bien agréables, lui permettant de récupérer une bonne partie de ses forces, phénomène favorisé par les auto-dopants qui couraient toujours dans ses veines, ne s'estompant pas sur demande, eux. Après cela, les deux jeunes femmes redevinrent des armes – il lui faudrait un bon moment pour s'habituer à ça, pas à dire – et furent à nouveau fixer sur le dos du guerrier, probablement par magie de l'avis d'Alwine. Vu leurs transformations, ce n'était pas ce genre de petit détail qui allait l'étonner, après tout ! Alors qu'elle souriait de ses pensées, la belle vit son adversaire – ou ancien adversaire, à présent – lui tendre une boîte.

    " Vous aimez les choses sucrées Alwine-dono ? Servez-vous, il est mauvais de ne pas restaurer son corps en sucre. Aussi j'espère que les soins musculaire vous suffiront à finir votre journée. Il serait un peu contraignant que je doive vous porter jusqu'à l’embarcadère, à quelques jour de marche"

    Cette fois, la belle rit pour de bon tout en ouvrant la boîte et en le remerciant d'un signe de la tête. Elle y découvrit d'étranges brochettes à l'air appétissante et s'empressa de s'emparer de l'une d'elle pour la goûter. Mais avant qu'elle ai pu faire part de son appréciation ou répondre à son interlocuteur, un cri incroyable détourna de force son attention dans une toute autre direction, lui faisant oublier les douceurs et le badinage.

    << RRROOOOOAAAAAAAARRRRHHHHHHHHHHHHHHH >>


    Visiblement, elle allait devoir se trouver de nouvelles ressources, parce qu'après son duel contre le samouraï une autre épreuve pointait le bout de son nez sous la forme d'un monstre pour le moins... impressionnant. Sa taille était colossale, et nulle doute qu'il devait avoir d'autres atouts dans sa manche, comme toujours en Gaëa... ça aurait été trop facile pour ce monde tordu, sinon !

    « Hé bien on dirait que nous allons devoir remettre notre interlude sucré à plus tard, et qu'il va également être nécessaire que je trouve la force de me mouvoir par moi-même pour combattre cette chose. Combattrez vous à mes côtés, Akechi-Kun ? »

    La question était de pure forme, car elle doutait fort que le guerrier abandonne une femme épuisée contre un tel monstre, sans compter qu'il fallait également protéger ces ruines qu'ils étaient venus voir toutes les deux. Le désavantage, pour Alwine, était que si elle était maîtresse de ce terrain il était probable que la créature le soit aussi, ce qui voulait dire de facto que la plupart de ses pouvoirs ne fonctionneraient probablement pas contre elle...

    « Je vais porter les premiers coups, n'hésitez pas à vous engouffrer dans la brèche si vous voyez la moindre occasion, il faut réussir à la vaincre ou au moins à la mettre en fuite ! »


    Souriante, en dépit de tout, car cela était un nouveau défis, la belle empoigna son arme et, s'injectant une nouvelle dose d'auto-dopant pour restaurer pleinement les drogues auto-produites qui commençaient à perdre un peu de force, revenant ainsi à son seuil maximum plus ou moins non-dangereux, se mit à courir vers le monstre. Histoire de confirmer ses doutes, elle lui lança un de ses rayons de glace, de faible puissance, et... le vit tout simplement l'absorber. Visiblement, les choses allaient bel et bien se révéler compliquées...

    « Hé bien c'est l'occasion d'user de mes autres atouts... »

    Utilisant plusieurs déplacement ultra-rapides, la Dame de Glace bondit sur le dos du monstre et, enveloppant sa lame d'une double aura de lumière et de ténèbres grâce en grande partie au pouvoir de l'arme elle-même, l'abattit durement sur sa peau en un point normalement sensible... parvenant à le blesser grâce à la puissance de l'Épée de Trimûrti, mais pas de beaucoup. Il lui fallu plusieurs coups pour ouvrir une blessure conséquente, et s'attirer un hurlement de douleur de la part du monstre. Celui-ci concentra de l'énergie glaciale sur son dos et l'envoya voler grâce à un tir de celle-ci, usant d'une de ses techniques spéciales. La Lieutenante retomba un peu plus loin avec agilité, amortissant sa chute via sa maîtrise élémentaire. Si elle n'avait eu ses propres pouvoirs protecteurs, la scène aurait pu être bien plus dangereuse, mais heureusement la diminution d'efficacité valait dans les deux sens, pour le monstre aussi bien que pour elle.

    « Akechi-Kun ! Prenez garde, elle peut créer des lasers de glace depuis son corps même ! »

    Contrairement à elle, le samouraï ne possédait à sa connaissance aucune protection contre cela, donc autant le prévenir. Pour l'heure, la jeune femme le laissait agir à son tour, rassemblant ses forces et jaugeant le monstre qui semblait encore plus en colère maintenant, histoire d'estimer comment elle allait porter son prochain assaut, peut-être à la faveur d'une quelconque faiblesse ou occasion révélée par son partenaire de combat, avec de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1158/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Sam 30 Juin - 19:15

Les choses semblaient partis pour bien se dérouler, cependant une surprise de taille, et c'est le cas de le dire, vint un peu gâcher ce moment de repos. Un créature comme le samurai en avait jamais vu faisait son apparition. Un monstre qui était bien au-delà de tout ce qu'on pouvait imaginer en ce bas monde. Le garçon souriait cependant, la créature devant lui était surement le plus grand défis qu'il avait eut depuis son entrée dans l'empire et ça ne pouvait que faire bouillir son sang... Cependant il était conscient que son temps était compté, sans haut, dans ce froid, il n'allait pas pouvoir jouer au apprentis chasseurs de baleines géantes longtemps. La jeune femme ne tardait d'ailleurs pas à dire:

« Hé bien on dirait que nous allons devoir remettre notre interlude sucré à plus tard, et qu'il va également être nécessaire que je trouve la force de me mouvoir par moi-même pour combattre cette chose. Combattrez vous à mes côtés, Akechi-Kun ? »

Le garçon se contentait d'esquisser un léger sourire tout en dégainant une fois encore son sabre, cependant la brune était un peu hésitante, non plutôt elle semblait réfléchir, le garçon comprenait rapidement ce à quoi elle pouvait bien penser, depuis que la créature avait hurlée, une vent glacée s'était levé... Sans doute la belle et la baleine étaient du même éléments, ce qui allait poser problème au niveau des résistances. Le garçon lui-même n'était pas en très bonne posture... Les nombreuses brûlures de givre son son buste l'engourdissaient, bien qu'il voulait éviter, il lui semblait que le mode berserker était la seule solution, mais mieux valait attendre un peu.

« Je vais porter les premiers coups, n'hésitez pas à vous engouffrer dans la brèche si vous voyez la moindre occasion, il faut réussir à la vaincre ou au moins à la mettre en fuite ! »

Le garçon acquiesçait simplement, écoutant ce que la jeune fille disait, intérieurement il riait presque, c'était la première fois qu'il combattait côtes à côtes avec quelqu'un qui ne lui était pas lié de près ou de loin. Elle se ruait vers le monstre en lançant un rayon de givre qui avait l'effet d'une poule fonçant sur un train, soit aucun. Visiblement ce combat allait être rude, mais c'était un défis que voulait relever le samurai, la tête haute. Il déployait ses ailes et donnait forme humaine à ses lances, face à un tel monstre, quatre personne vaudraient surement mieux que deux. Comme elle le lui avait demandé, le garçon se tenait à l’affût d'une ouverture pour frapper un coup puissant et précis, cependant ça ne semblait pas facile, l'épée d'Alwine qui était si puissante du rencontrer la peau de la créatures à de nombreuses reprises avant d'y faire une véritables blessure, alors le katana du garçon allait aussi avoir du mal, s'il ne s'y mettait pas sérieusement.

« Akechi-Kun ! Prenez garde, elle peut créer des lasers de glace depuis son corps même ! »

La créature pouvait donc attaquer tout azimut, ce n'était pas vraiment pour ravir le samurai qui n'aimait pas vraiment valser dans les airs. Ainsi les trois personne se séparaient, il était temps de s'acharner un peu sur la dame baleine. Difficile de trouver une ouverture, elle tirait des rayons à tout va lorsqu'elle ne voyait pas ses cibles et le blizzard n'arrangeait rien au combat. Le garçon laissait ses deux camarades occuper le monstre et pour sa part se dirigeait vers son oeil... Il n'aimait pas se montrer aussi violent mais... La créature était trop dangereuse et n'allait surement pas les laisser partir, alors bien que tuer un défenseur de la nature l'horripilait, il décidait de tout donner, rapidement il se plaçait devant l'un de ses yeux...

" Désolé... OROCHI DEATH !"

L'attaque la plus puissante à ce jour du samurai, un coup d'épée au tranchant infinie qui ferait même sourciller l'un des trois épéistes... Et qui crevait l'oeil de la créature qui hurlait comme si sa vie lui avait été prise. D'ailleurs, elle ne tardait pas à lancer un mouvement qui envoyait le samurai s'écraser lourdement dans le givre. Bien heureusement il avait entouré son corps d'un barrière, évitant une mort certaines en rencontrant le givre... Alors qu'il se redressait, il constatait que la baleine crachait un puissant souffle de givre sur le sol... Ce qui risquait de tuer les soldats assomés. Ni une ni deux, le samurai se ruait vers eux et il créa une barrière le protégeant alors que lui -même était brûle par ce souffle de givre. Bien heureusement, ses amies arrêtaient l'attaques et venaient le voir, il leur disait:

" Prenez les deux soldats et volez loin d'ici pour les mettre à l'abris, revenez ensuite.
- Mais !
- S'il-vous-plait !
- Susanoo-sama... Promettez moi de ne PAS l'utiliser avant que nous soyons revenus.
- Allez-y, faites moi confiance"


Le garçon se tenait le flanc et approchait en titubant d'Alwine, le froid commençait à être très rude, tout son buste était découvert et son corps affrontait tant la chaleur que la glace se réchauffait légèrement, fumant sur la peau et les muscle contractés du garçon. Il se plaçait à côté d'Alwine et psalmodiait des mots incompréhensibles, la jeune femme se mit à luire d'une couleur laiteuse. Le garçon fit un léger sourire:

" Il s'agit de la voix du parangon, un art de soutient qui augmente la puissance d'un allié... Ces coups échangés m'ont permis de comprendre que vous êtes une femme d'honneur... Je me repose sur votre soutien le temps que mes amies reviennent, Alwine-dono"

Le garçon était dans un sale état, il n'était pas vraiment immunisé au froid, seul son calme légendaire lui permettait de faire abstraction de tout ceci, mais doucement, ses membres s'engourdissaient et la créature avait seulement perdue un oeil, il allait devoir tenir un peu et lorsque finalement ses amies seraient revenues, alors il userait de toute sa puissance face à ce monstre avant qu'il ne devienne encore plus dangereux. Serrant son sabre il faisait un léger sourire en regardant vers sa aprtenaire de fortune.

" Allons-y Alwine-dono... Lorsque nous en aurons finit, je vous offrirais un verre de saké"

Disait-il finalement alors que le blizzard doucement se renforçait.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1156/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mar 3 Juil - 3:18

    Devant l'ampleur de la menace, le Samouraï avait une nouvelle fois fait redevenir humaine ses deux armes – ou avait fait reprendre leur vraie apparence aux deux humaines qui lui servaient de lances, elle ne savait toujours pas vraiment – ce qui ne serait sans doute pas de trop ! Après tout, cette bête était gigantesque, et elle avait sans doute plus que sa taille et quelques rayons de glace en réserve, comme atout. Elle ne savait pas au juste quel genre de pouvoirs pouvaient avoir les deux damoiselles – on va dire que ce sont des damoiselles, ce sera plus simple, hein – mais en tous cas cela ne pouvait qu'être bon à prendre vu que ses propres atouts étaient considérablement réduit par l'élément qu'elle avait en commun avec la créature. Refaisant et rassemblant ses forces, la Dame de Glace laissa le trio opéré. Ils commencèrent par une manœuvre simple, les deux filles distrayant la bête pendant que le guerrier préparait un coup qui ne tarda pas à s'abattre.

    " Désolé...
    OROCHI DEATH !"

    Le coup était pour le moins... impressionnant. Même avec l'Épée de Trimûrti, Alwine était contente de ne pas avoir dû l'encaisser, celui-là, car elle n'était pas sûre du tout qu'elle s'en serait tirée indemne si tel avait été le cas. La créature non plus ne s'en tira pas indemne d'ailleurs, en dépit de ses défenses, d'autant plus que le Samouraï avait visé un point particulièrement sensible : l’œil. Le monstre en hurla de douleur, projetant le guerrier plus loin, même si la belle lui faisait confiance pour ne pas mourir si facilement. Il lança également un souffle de froid sur le sol, que la Lieutenante ne sentit pas, mais qui pouvait être bien plus dangereux pour ses hommes ! Heureusement, avant même qu'elle ne réagisse le jeune homme était déjà sur le coup, bloquant l'attaque à l'aide de ses barrières, bientôt rejoint par ses deux compagnes. Il n'aimait pas les soldats de la Blitzness Corporation, il l'avait dit lui-même, mais cela ne l'empêchait pas de se mettre en danger pour eux, pourtant, ce qui dénotait une grande noblesse d'âme...

    " Prenez les deux soldats et volez loin d'ici pour les mettre à l’abri, revenez ensuite.

    - Mais !

    - S'il-vous-plait !

    - Susanoo-sama... Promettez moi de ne PAS l'utiliser avant que nous soyons revenus.

    - Allez-y, faites moi confiance"


    Ne pas l'utiliser... de quoi parlait-elle au juste pour être aussi catégorique et visiblement inquiète ? La belle Dame de Glace n'eut pas l'occasion de poser la question que déjà les deux jeunes femmes emportaient ses hommes loin d'ici – même conscient de simples éclaireurs n'auraient pas eu leur place dans un tel combat – et le guerrier s'approchait d'elle. Il semblait éprouvé, après tous ces combats, le froid commençant visiblement à l'attaquer durement. Elle s'en voulait un peu, parce que c'était elle qui avait détruit son manteau, mais n'avait malheureusement aucun vêtement à lui offrir pour compenser cette destruction. Par contre lui avait visiblement quelque chose en stock pour elle, puisqu'il se mit à psalmodier quelque chose d'incompréhensible avant qu'elle ne soit enveloppée d'une douce aura qui la fit se sentir plus... forte.

    " Il s'agit de la voix du parangon, un art de soutient qui augmente la puissance d'un allié... Ces coups échangés m'ont permis de comprendre que vous êtes une femme d'honneur... Je me repose sur votre soutien le temps que mes amies reviennent, Alwine-dono"

    Un art qui rendait les alliés plus puissants... C'était intéressant et ce ne serait pas de refus, vu le niveau de leur adversaire ! Lui aussi aurait bien besoin d'un renforcement, mais elle n'avait qu'une technique en stock pour cela, et elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée de l'utiliser, vu les possibles effets secondaires sur lui. Mais bon, leur situation ne leur laissait pas vraiment le choix, malheureusement, et au point où il en état il n'était sans doute plus à cela prêt.

    " Allons-y Alwine-dono... Lorsque nous en aurons finit, je vous offrirais un verre de saké"

    La jeune femme sourit, amusée, mais elle savait qu'ils n'avaient plus beaucoup de temps. Le blizzard devenait de pire en pire, et bientôt le monstre allait repasser à l'attaque. Même si cela ne l'enchantait guère, elle voyait bien que le jeune homme ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Lui aussi avait besoin d'un petit coup de pouce, peut-être plus encore qu'elle, et elle allait le lui fournir. S'approchant de lui, elle posa sa main sur son torse nu et utilisa sa technique de Dopage d'autrui, stimulant la production de certaines hormones dans son corps de façon à renforcer ses caractéristiques, en vitesse, en force mais surtout en endurance. Elle lui avait administré la dose maximale au-delà de laquelle les séquelles risquaient d'apparaître à moyen terme, ne voulant pas le mettre en danger pour plus tard, tout en dosant soigneusement.

    « Voici mon propre Art de Soutient, Akechi-Kun. Il va vous rendre plus fort, plus rapide et plus résistant, mais vous subirez une grosse dose de fatigue supplémentaire quand tout ceci sera fini, en contrepartie. Je pense que vous allez en avoir besoin. Je ne sais pas ce que vous comptez faire quand vos amies reviendrons mais j'espère que ce retour sera rapide si cela peut nous permettre d'en finir. En attendant, soutenons-nous mutuellement, et avec les petits coups de pouce que nous nous sommes procurés l'un à l'autre on devrait tenir ! »

    Elle lui sourit, tout en gardant un œil sur le monstre. Celui-ci était en train de dévorer une partie du décors, ses blessures se refermant légèrement au fur et à mesure. Un bon moment pour l'attaquer par surprise, surtout s'ils s'y mettaient tous les deux ! Ils avaient peut-être une chance de lui causer une nouvelle blessure sérieuse, et s'ils en créaient assez cela finirait par l'affaiblir voir peut-être le faire fuir de là d'où il venait, ce qui réglerait le problème pour de bon.

    « En tous cas c'est un honneur de combattre à vos côtés. Je vous propose de mener l'assaut d'un côté pendant que je frapperai de l'autre. Allons-y ! »

    Sans attendre, voulant profiter de l'occasion, la belle se porta en plusieurs déplacement éclairs jusqu'au monstre, avant de passe sous lui et de lui porter plusieurs coups puissants au ventre, usant de sa force occulte. La créature hurla de rage et de douleur, cette zone étant plus sensible que son dos, et se cambra légèrement, lui offrant une plus belle ouverture. Mobilisant tous ses pouvoirs de force ainsi que ceux de son arme, elle couvrit celle-ci d'une double aura de lumière et de ténèbres en ajoutant son énergie à la sienne, avant de frapper un point sensible de l'immense ventre avec fougue, y mettant tout son cœur et toute sa passion guerrière, un sourire presque dément aux lèvres.

    « PREND ÇA !!!!!!! »

    Amplifié à la fois par les pouvoirs de l'arme, les siens, ses auto-dopants et l'art de soutient du Samouraï, le coup déjà terrible de base parvint à ouvrir une large plaie dans la chair du monstre des glace, qui réagit par un hurlement de rage suivit d'une déferlante d'énergie glacée et de glace tirée de sol qui l'envoya voler sur plusieurs mètres jusqu'à une éminence gelée. Si elle n'avait pu elle-même maîtriser l'obstacle et partiellement l'attaque pour amortir le double choc en créant une sorte de « poche » de résistance, elle aurait probablement été broyée. En l'état, il lui fallu quelques instants pour sortir de là et se remettre en position de combat, un peu sonnée et blessée par endroit. Il ne lui restait qu'à espérer que le Samouraï ait pu profiter de tout cela pour agir à son tour, et surtout que ses amies reviendraient vite pour qu'il puisse utiliser cette fameuse chose que l'une des deux lui avait demandé avec insistance de ne pas utiliser sans elle... espérance assortie de celle que cette chose soit assez puissante pour mettre fin à l'affrontement. Parce qu'à ce rythme, ils allaient probablement être mis hors-jeu avant le monstre des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1158/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mar 3 Juil - 4:21

Le samurai était haletant, le temps était compté pour lui, bientôt le froid allait le paralyser et le dévorer et il perdrait connaissance pour son sang cesserait de circuler, son cœur et son cerveau ne serraient plus alimentés et il perdrait la vie sur ce caillou glacé. Il venait de booster son équipière afin que la suite du combat soit plus facile pour elle, puisqu'elle ne pouvait user que de sa lame face à ce monstre géant. Le samurai gardait un visage sévère, les choses tournaient vraiment mal pour lui, s'il n'avait pas dû combattre face à Alwine, peut-être que ce combat serait moins difficile pour lui. De toute façon il ne pouvait rien y faire à présent... Cependant il ne s'attendait pas à ce que lui faisait le brune, une chose étrange qui le faisait se sentir mieux, bien qu'il n'aimait pas l'idée des drogues de combats... Il était réaliste, entre ça ou mourir et rendre veuve une femme qu'il n'a même pas encore demandé en mariage, il préférait le dopant.

« Voici mon propre Art de Soutient, Akechi-Kun. Il va vous rendre plus fort, plus rapide et plus résistant, mais vous subirez une grosse dose de fatigue supplémentaire quand tout ceci sera fini, en contrepartie. Je pense que vous allez en avoir besoin. Je ne sais pas ce que vous comptez faire quand vos amies reviendrons mais j'espère que ce retour sera rapide si cela peut nous permettre d'en finir. En attendant, soutenons-nous mutuellement, et avec les petits coups de pouce que nous nous sommes procurés l'un à l'autre on devrait tenir ! »

Le garçon riait nerveusement à l'idée de sentir un coup de barre, il luttait déjà avec la fatigue causée par le froid alors avec ça, il avait définitivement un chrono au-dessus de la tête. De toute façon il n'y avait pas lieu d’épiloguer puisque le monstre commençait à dévorer du givre, ses blessures se refermant peu à peu. Le garçon serrait fermement son katana en expirant un grand coup, faisant de son mieux pour faire abstraction du froid. Il lançait un regard vers sa partenaire qui semblait elle aussi prête à en découdre pour un nouveau tour. Elle confirmait d'ailleurs cette pensée en disant:

« En tous cas c'est un honneur de combattre à vos côtés. Je vous propose de mener l'assaut d'un côté pendant que je frapperai de l'autre. Allons-y ! »

Le garçon fit un léger sourire avant de foncer de son côté, ne s'occupant que très moyennement de ce que faisait son équipière, lui accordant toute la confiance qu'elle méritait. La jeune femme fonçait droit devant portant un coup très puissant au monstre lui tailladant le ventre avec puissance, visiblement la créature n'était pas très heureuse puisqu'elle envoyait voler Alwine dans le décors.... Mais le samurai savait à présent où frapper pour infliger des dégâts au monstre déployant ses ailes il se ruait avec une vitesse folle vers le monstre tout en portant un Orochi death au niveau de la blessure fraichement faite par Alwine, ce qui eut pour effet de faire à nouveau hurler le monstre qui ne lançait cependant pas d'attaque, surement cette blessure était grave pour lui.

" Ce monstre est presque plus solide que l’insistance d'une petite blonde qui ne veut pas que je quitte l'empire ma parole..."

Il entendait alors des voix derrière lui, ses deux amies revenaient, il souriait doucement en demande à Tsukiyomi de soigner les contusion glacé d'Alwine qu'il avait subit, ce qu'elle fit, lui faisant gagner un peu de vigueur... Et il disait à Amaterasu quelques mots dans son oreille. La jeune fille fit un sourire avant de s'envoler restant passive. Le garçon lui, se mit à voler autours du monstre, évitant comme il pouvait les rayon attirant son attention sur un bloc de glace bien sûr le monstre tentait de le dévorer pour se soigner mais...

" Ama-chan ! Maintenant !
- Attention ça va chauffer ! Claiom Solaris !!!!"

La jeune fille allait s'écraser entre le bloc de givre et la bouche du monstre, créant une colonne de feu digne d'un éruption solaire. La glace fondait et la créature avalait alors les flammes dans un râle puissant, grandement touchée par cette attaque visiblement, cependant Amaterasu allait être hors jeu pour le reste du combat. Le garçon se mit alors en tailleur en hurlant à Alwine:

" Alwine-dono, je vais utiliser mon mode berserker, je laisse Tsukiyomi vous épaulez quelques temps, ne mourrez pas, je vous en prie"

Le garçon se mettait en tailleur une barrière autours de lui, fermant les yeux, lorsqu'il n'avait pas d’émotions fortes et que ses lances étaient près, le mode demandait d'être ' forcé ' ainsi il méditait, doucement ses cheveux blanchissait et une aura malsaine planait autours de lui, un malaise fort régnait dans la zone de combat comme si un poids appuyait sr tout le monde, la puissance du garçon devenait si grande que le sol se brisait petit à petit sur lui et que Tsukiyomi suait, comme si elle était prise d'un malaise. Difficile de dire si Alwine pouvait ressentir cet effet, mais en revanche, le monstre devait ressentir le danger puisqu'il lançait de nombreuses attaques de givres qui s'écrasaient sur la barrière, éprouvant le garçon... Il comptait sur Alwine à présent, le monstre était très faible à cause de l'attaque de feu... Elle devait l'empêcher de se régénérer, en mode berserker, le garçon pouvait en finir, assurément.... C'est pourquoi, tout en gardant les yeux fermait, il parlait, avec une voix surnaturelle, effrayante, complétement différente de sa voix normale.

" Alwine-dono.... n'hésitez pas à tout donner... ce sera bientôt terminé"

Sa peau commençait à brunir alors que le sentiment de malaise devenait de plus en plus fort... Bien Shin Orochi goutterai au sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1156/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:01

    L'art de soutient d'Akechi n'était sans doute pas de trop pour lui permettre de tenir la distance, de même que ses auto-dopants, d'ailleurs. Tout cela conjugué lui permettait de tenir physiquement avec plus ou moins de facilité, et elle avait juste à se soucier de ses réserves en énergie occultes, qui étaient tout de même sérieusement entamées au vu de la puissance des techniques qu'elle utilisait ! Mais il fallait ce qu'il fallait avec une telle créature, et du reste elle n'avait pas agit en vain puisque, frappant à nouveau au même endroit qu'elle avec son coup spécial visiblement aussi précis qu'il était puissant, le Samouraï approfondit encore la blessure, faisant hurler de douleur le monstre qui commençait maintenant à être sérieusement blessé.

    " Ce monstre est presque plus solide que l’insistance d'une petite blonde qui ne veut pas que je quitte l'empire ma parole..."

    Elle ne savait pas au juste de quelle blonde il parlait, mais ce qui était sûr c'était bien que le monstre avait une résistance hors du commun, ce qui n'était bien entendu pas arrangé par sa capacité à dévorer la glace pour se régénérer... surtout vu le milieu dans lequel ils étaient ! Il était logique qu'une telle créature ait choisi un tel lieu de demeure, ici elle avait l'avantage du terrain mais même cet avantage ne suffirait pas pour les vaincre – ou en tous cas la Lieutenante de la Première Section y était tout à fait déterminée – et qu'importaient les efforts qu'ils devraient fournir pour résister et finalement emporter la victoire ! Il n'était pas encore temps pour elle de mettre toute cette vigueur à l'ouvrage, toutefois, car les deux amies du Samouraï étaient revenues et qu'ils élaborèrent rapidement un plan tous les trois. L'une sembla soigner le guerrier – des blessures que la Dame de Glace avait elle-même provoquée, douce ironie – pendant que l'autre se plaçait en retrait, préparant visiblement quelque chose. Plutôt que de risquer de les gêner, la belle préféra les laisser faire pour l'instant, rassemblant à nouveau ses forces et attendant le bon moment pour agir.

    Elle regarda donc « passivement », si l'on pouvait dire, le guerrier harceler la bête pour le pousser à aller tenter de dévorer un gros bloc de glace. La jeune femme ne comprenait pas trop pourquoi il usait d'une telle tactique, mais après leur affrontement elle avait confiance en ses valeurs guerrières, une confiance qui n'avait été qu'accrue depuis le début de leur combat en commun, aussi le laissa-t-elle faire, un peu curieuse de voir ce qui allait suivre.

    " Ama-chan ! Maintenant !

    - Attention ça va chauffer ! Claiom Solaris !!!!"

    S'interposant entre le monstre et son repas – ou son médicament, ça dépend comment on voit les choses, bien sûr – damoiselle libéra ensuite une formidable explosion de feu, faisant foudre la glace sous le choc mais surtout parvenant à faire avaler une grande partie des flammes à la créature des neiges, qui fut bien entendu loin d'apprécier. Un être sans affinité particulière avec le feu aurait déjà souffert de cette manœuvre, mais pour un qui était lié à la glace ce devait être encore bien pire, ce que confirmaient ses puissants râles de douleurs. Pendant que leur adversaire souffrait, Akechi se mit en tailleur, préparant visiblement à nouveau quelque chose.

    " Alwine-dono, je vais utiliser mon mode berserker, je laisse Tsukiyomi vous épaulez quelques temps, ne mourrez pas, je vous en prie"

    Ainsi donc elle allait finalement la voir en action, la terrifiante puissante du Septième Palier du pouvoir, la Volonté Occulte... Alwine était étrangement excitée. Elle était intelligente, très intelligente même, et pouvait en vérité se montrer très sage par moment, mais elle restait au fond d'elle une guerrière avant tout, et un tel déferlement de puissance à venir faisait courir son sang plus vite dans ses veines. Mais même face à une telle force, elle supposait que le monstre resterait un obstacle de taille – supposait seulement, car en fait elle ne savait rien du pouvoir qu'allait révéler son partenaire de combat – alors autant empêcher la créature de se régénérer avant l'entrée en scène de cet ultime atout ! Un atout dont elle ne savait rien mais qu'elle présentait tout de même terrible, autant par sa réputation que par l'aura qui exhalait de plus en plus du jeune homme, une aura plus écrasante et plus terrible que toutes celles qu'elle avait pu sentir au par avant, et elle en avait tout de même senties quelques unes de haut calibre dans sa carrière... Pour l'heure, la bête, sentant sans doute tout aussi bien qu'elle ce qui se profilait, lançait quelques assauts qui s'écrasèrent sur la barrière du Samouraï et non seulement cela ne devait pas l'aider à se concentrer mais en plus il n'allait probablement pas en rester là. Il fallait le distraire, ce que confirma d'ailleurs le guerrier par une ultime prise de parole, bien que sa voix soit... changée.

    " Alwine-dono.... n'hésitez pas à tout donner... ce sera bientôt terminé"


    Hé bien, elle allait tout donner, alors ! Vu l'état de furie du monstre, qui lançait des rayons un peu partout et s'agitait de toutes parts, une nouvelle attaque au corps à corps serait pure folie, mais la belle Dame de Glace avait d'autres atouts en stock ! Elle analysa rapidement la situation et fit signe à la compagne d'Akechi, que celui-ci lui avait laissé comme soutient. Elle ne connaissait absolument pas ses pouvoirs, à part ses capacités de soin, et n'avait pas le temps d'en discuter avec elle : il fallait agir vite avant que la créature ne se décide à lancer une grosse attaque ou à dévorer le décors pour calmer sa douleur. Aussi la belle ne tarda-t-elle point à donner quelques ordres, avec le ton précis et autoritaire, sans être sec ou déplaisant, de celle qui était habituée à commander.

    « Tsukiyomi-Chan, veillez sur Akechi-Kun, s'il vous plaît. Il a besoin de se concentrer, je suppose et il serait fâcheux qu'il lui arrive quelque chose avant qu'il n'ai déployé son pouvoir, surtout qu'il ne le déploiera probablement que plus vite s'il n'est pas trop dérangé. De mon côté je vais occuper notre adversaire. »

    Avec un bref hochement de tête en guise de respect et de confiance, car la jeune femme avait semblé plus que compétente jusqu'ici, ce qui devait être particulièrement vrai au vu du coup d'éclat de sa compagne – qui avait disparu du combat, probablement revenue sous forme d'arme pour récupérer, supposait la Dame de Glace – Alwine reparti à l'assaut, se rapprochant du monstre et surtout s'éloignant du Samouraï, usant de son épée pour se protéger du gros des dégâts possibles.

    « Hé, mon gros !!! Par ici ! »

    Faisant passer son attaque par sa lame pour la rendre encore plus puissante, la jeune femme lança un Rayon de Lumière sur la blessure de la baleine géante, puis un autre de Lumière, déclenchant un cri de rage et réussissant à attirer toute son attention, épargnant ainsi à ses deux compagnons les attaques directes, même si restaient le blizzard et les collatéraux. Elle utilisa encore son arme pour parer le gros des rayons de glace qui lui arrivaient dessus, son immunité naturelle annulant le reste des dégâts. Mais elle ne comptait pas en rester là, oh non !

    « C'est tout ce que tu sais faire ?! »

    Cherchant à faire oublier à la créature l'idée même de se soigner pour ne plus penser qu'à l'aplatir, la jeune femme lança cette fois un Double-Rayon droit sur la blessure, frappant en plein centre et avec en plus une puissance maximale grâce aux grandes doses d'énergie qu'elle y investissait... et dû l'instant d'après bondir grâce à une combinaison de son déplacement ultra-rapide et de sa vitesse occulte à pleine puissance pour éviter un formidable coup de queue. Visiblement, même dans sa rage le monstre avait compris que les attaques élémentaires avaient peu d'efficacité sur elle et il tentait de la détruire manuellement, ce qui était beaucoup plus dangereux pour le coup.

    « J'espère que le berserker ne tardera pas trop... »

    Malgré ses paroles, la Lieutenante souriait toujours, les yeux grands ouverts, l'adrénaline coulant à flot dans ses veines. C'était un de ces moments où chaque geste comptait, ou chaque battement de cœur valait plus qu'une montagne d'or et ou chaque seconde pouvait être la dernière. Un de ces moments où elle pouvait aller jusqu'au bout de ses limites et les repousser encore... Un de ces moments qu'elle adorait ! Lâchant un nouveau Double-Rayon à pleine puissance, avant d'esquiver un nouveau coup de queue, la Dame de Glace continua de focaliser le monstre sur elle plutôt que sur sa santé ou sur Akechi-Kun, se tenant toutefois prête à se retirer rapidement de l'affrontement dès que ce dernier entrerait en scène avec toute la puissance colossale – comment la penser autrement vu l'aura que dégageait sa simple venue, avec l'impression de force qui exsudait du guerrier en méditation – de son mode spécial pour le laisser achever cette danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1158/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:57

-- Pour la première partie de ce poste, il s'agit de Tsukiyomi qui agit --



Le garçon s'était parfaitement isolé l'esprit, Tsukiyomi à qui avait été confiée la garde de la dame de glace se tenait à côté de cette dernière, son maitre était dans une transe profonde, la jeune fille pour sa part était en sueur, dans un tel lieu c'était étrange non ? En fait retenir Orochi n'était pas une tâche aisée sans l'aide de sa sœur. Cependant elle avait jurée de protéger Alwine alors c'est ce qu'elle ferait, mais avant tout il lui fallait aider sa sœur, figée dans la glace. Elle restait calme, tel était sa façon d'être. Si son maitre avait fait confiance à Alwine, alors elle aussi devait le faire. Elle écoutait d'ailleurs cette dernière lui dire quelques mots:

« Tsukiyomi-Chan, veillez sur Akechi-Kun, s'il vous plaît. Il a besoin de se concentrer, je suppose et il serait fâcheux qu'il lui arrive quelque chose avant qu'il n'ai déployé son pouvoir, surtout qu'il ne le déploiera probablement que plus vite s'il n'est pas trop dérangé. De mon côté je vais occuper notre adversaire. »

Après un échange de signe de tête, Alwine se ruait vers le monstre alors que Tsukiyomi faisait le tour en déployant ses ailes, dans un premier temps elle devait récupérer Amaterasu, mais elle n'était pas aussi rapide que son maitre, éviter la pluie de rayons était pour elle un vrai calvaire, sans parler du blizzard, son regard perçant tentait de suivre Alwine, mais l'air était devenu si dense dense du fait de la neige.. Qu'il devenait impossible d'avoir une ligne de vue claire et dégagée.. Seuls les flash de lumière pouvaient laisser deviner ce que faisait la brune dans ce combat. Elle attrapait la lance dorée, souriant tendrement et entendant une voix résonner dans le myste glacé:

« C'est tout ce que tu sais faire ?! »

Tant qu'elle pouvait hausser le ton, alors elle allait bien, la lance lunaire était rassurée. Elle décidait de rejoindre la dame de glace, l'ombre noire que formait la créature dans la tempête permettait de garder des connaissances sur sa localisation ce qui n'était pas négligeable en somme. Rapidement des bruits sourds suivies de tremblements se firent entendre, dissipant même le blizzard, la baleine battait l'air avec son corps qui faisait office de marteau géant, écrasant le givre. Tsukiyomi fut rapidement balayée par le souffle d'un choc ne s'y attendant pas, là était sa limite, elle ne pouvait rien faire de plus... Serrant sa soeur contre elle, elle perdait doucement la vue, s'endormant, voyant une coup de la baleine qui allait faire visiblement mouche.

" Susanoo-sama..."

C'est alors qu'un puissant hurlement qui n'avait plus rien d'humain retentissait, un puissant choc retentissait quand la queue de la baleine frappait le sol mais lorsque la neige retombait, c'était une Akechi totalement différent qui se trouvait là. Outre le cliché du sur le fil, le garçon arborait une apparence effrayante ses yeux étaient toujours dorée mais brillaient comme deux diamants au soleil. Ses cheveux étaient blancs, sa peau brunie, ses ailes normalement bleues et rouges, étaient faite d'une sorte de flamme d'énergie, blanche et noire, relié par un cercle, ce qui faisait penser au Yin et au Yang, sa voix était devenu surnaturelle et surtout... Sa puissance semblait augmenter continuellement au fil du temps que le froid lui infligeait des dommages.

" Merci... Alwine-dono. Laissez moi vous libérer du fardeau du combat à présent..."

Sa voix était effrayante de part sa résonance, mais étrangement très calme, comme s'il avait prié Atild une vie entière. D'une vitesse improbable il allait récupérer ses lances, retournant combattre le monstre géant au fil du temps, ses coups étaient de plus en plus ravageurs, tel point que la peau si résistante auparavant pour lui et Alwine, n'était maintenant que de la chair normale.. Finalement, il se plaçait devant la bouche du monstre tenant Amaterasu comme un javelot et avec toute sa puissance décuplée de berserker, il envoyait l'arme.

" C'EST LA FIN !"

La lance traversait le corps du monstre comme un transcendant traversant une cours d'enfant... Après cette attaque, la baleine partait s'écraser au sol, visiblement, c'en était finit pour de bon... Morte ou trop gravement blessée pour agir, ça n'importait plus, le combat était fit et dans un cas comme dans un autre, sa bouche brulée et ses organes percés, elle ne pouvait plus rien faire pour combattre ou se régénérer, bientôt elle mourrait. Le garçon approchait à présent d'Alwine, chaque pas qu'il faisait était si lourd que la glace se brisait sous la pression de la puissance, une fois devant elle il lui fit un sourire.

" Je crois que je vais encore devoir compter sur vous...
Alwine-dono"

Sa voix redevenait normal et son corps aussi alors qu'il s'écroulait face contre glace... Endormis. Il était épuisé et comptait sur la dame de glace pour le mettre à l'abri de ce froid monstrueux... Finalement, après un long moment de noir sans savoir ce qu'il pouvait bien s'être passé, le samurai se réveillait dans les ruines, intactes, voyant un feu visiblement fait par Amaterasu. Il voyait rapidement son équipière de fortune.

" Suis-je resté évanouie longtemps ? Plus important, allez-vous bien Alwine-dono ?"

Plus inquiet pour elle que pour lui-même, il attendait la suite des événements, il voulait savoir ce qui pouvait bien s'être passé après qu'il se soit évanouie mais plus important.

" Pourquoi n'êtes-vous pas parti ? Vous auriez pu me laisser au soin de mes amies, remplir votre mission et partir."

Disait-il finalement en souriant de façon franche et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1156/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mer 4 Juil - 3:43

    Alwine continuait donc son petit « jeu », si l'on pouvait dire, avec la créature, pas plus gênée que cela par le blizzard, heureusement. Elle ne vit rien de la jeune femme qui s'approcha d'elle, ne suivant pas ses conseils – on ne pouvait pas réellement parler d'ordre vu qu'elle n'avait aucune autorité sur elle, et cela en dépit du ton employé – trop occupée à esquiver elle-même les coups de queue surpuissants, bien qu'elle ait de plus en plus de mal. Elle pu bientôt arrêter de tirer pour se concentrer sur l'esquive, la créature étant définitivement trop enragée pour penser à autre chose qu'à l’écrabouiller. Mais même ainsi, les coups se faisant de plus en plus frénétiques et sa fatigue occulte de plus en plus pesante, elle sentait qu'elle allait finir par ne plus pouvoir esquiver. Cela fini d'ailleurs par arriver après de longues minutes, et la damoiselle cru voir sa dernière heure arriver sous la queue de la baleine géante... mais fut sauvée au dernier moment par Akechi-Kun.

    " Merci... Alwine-dono. Laissez moi vous libérer du fardeau du combat à présent..."


    Le Samouraï était devenu pour le moins... impressionnant,jusque dans sa voix elle-même, en dépit du grand calme qui y transparaissait toujours, peut-être plus grand encore qu'avant. Il semblait beaucoup plus fort maintenant, avec ses yeux brillants comme des étoiles, ses longs cheveux blancs et sa peau noire, plus bestial, mais aussi plus terrible. Un adversaire qu'elle n'aurait vraiment pas voulu affronté en combat, ça non ! Visiblement, les blessures causées par le froid ne faisaient que le rendre de plus en plus fort, ce qui augurait mal pour le monstre. La Lieutenante était maintenant convaincue que ses efforts pour retenir le monstre – tout en le blessant un peu plus au passage, tout de même, ses Rayons, simples comme doubles, n'étant pas à prendre à la légère – valaient réellement la peine, vu ce qui entrait maintenant en jeu. Elle en aurait presque plaint le pauvre monstre, s'il n'était pas passé à deux doigts de l'écrabouiller elle-même quelques instants seulement au part avant. Usant de ses dernières ressources occultes, la belle Lieutenante se mis hors de portée de l'affrontement et, plantant son arme dans le sol, regarda le titanesque duel entre le Berserker et la baleine des glaces commencer, fascinée.

    Sous les yeux de la guerrière épuisée, les deux adversaires se firent face. Le guerrier commença par récupérer ses lances – ce fut seulement alors qu'Alwine réalisa que la deuxième jeune femme avait également repris cette forme, même si elle ne réalisait pas bien comment, pourquoi ni à quel moment cela s'était fait – avec une vitesse incroyable, avant de commencer à combattre avec elles. Au début, l'avantage était au monstre, même blessé, mais peu à peu la tendance s'inversait : plus le temps passait et plus Akechi-Kun devenait puissant, alors que la créature s'affaiblissait de plus en plus, à cause de ses blessures, anciennes ou nouvelles. La tendance fini par être totalement inversée, et c'était le Samouraï qui dominait une partie qu'il fini d'ailleurs par clore avec un coup d'éclat.

    " C'EST LA FIN !"

    Sur ce cri, le jeune homme projeta une de ses lances, tel Hector lançant son javelot sur Achille à la toute fin. Sauf que – nonobstant le fait que je ne sais pas du tout d'où Alwine peut bien tenir cette comparaison – le monstre n'avait aucun bouclier forgé de main divine pour stopper le terrible assaut. L'arme le traversa de part en part dans un long hurlement de douleur et d'agonie, et la bête s'abattit au sol dans un fracas de fin du monde, morte ou en passe de l'être très vite. Le vainqueur revint ensuite vers la belle Lieutenante, qui voyait le sol se fendre sous ses pas tant il avait accumulé de puissance au court du combat de géant qu'il venait de livrer.

    " Je crois que je vais encore devoir compter sur vous... Alwine-dono"

    Alors que sa voix redevenait normal en prononçant le nom de la Dame de Glace, son corps retrouvait aussi son apparence première et l'aura de pouvoir oppressant qui l'entourait disparaissait. L'autre chose qui ne tarda pas à disparaître, se fut sa conscience, et il chuta en avant, rattrapé au dernier moment par Alwine. Celle-ci n'était pas en très bonne état non plus, mais les auto-dopants la soutenaient encore, et après un tel final elle pouvait bien se charger du rapatriement ! Congédiant sa Lame Démoniaque, la belle chargea Akechi-Kun et ses armes sur son dos avant de se diriger vers les ruines, où elle trouva, bien à l'abri, les corps de ses deux éclaireurs. Elle déposa celui du Samouraï tout près d'eux... et entreprit de les réveiller à grand coup de claques, trouvant qu'ils avaient assez roupillé comme ça, même si vu son état elle ne frappait pas très fort.

    « Que... qu'est-ce que c'est ? »

    « Qu'est-ce qui se passe ? »

    « Il se passe que pendant que vous roupilliez j'ai dû affronter un monstre titanesque avec l'aide d'un parfait inconnu, bande de faignants ! Alors vous allez nous soigner tous les deux comme vous pouvez et puis vous allez faire la mission, et en vous appliquant, ou je vous réaffecte pour toute votre carrière comme secrétaire du Capitaine Ex-Machina ! »

    Tiquant au nom du redouté DRH, les soldats se remirent promptement debout et entreprirent de prodiguer les premiers soins aux deux jeunes gens durement réprouvés, dans la mesure de leurs pouvoirs assez limités. Ils dressèrent ensuite un petit campement et commencèrent à explorer les ruines, pendant qu'Alwine se remettait et leur donnait des ordres de temps en temps. Ce furent les deux compagnes du Samouraï. La belle leur expliqua la situation, et sympathisa avec elle, les deux damoiselles se chargeant d'allumer le feu et même de préparer le thé, la préparatrice du délicieux breuvage complétant ensuite les soins prodigués par les éclaireurs, même si aucun des deux combattant n'en ressortit au mieux de sa forme pour autant. Le guerrier fini par émerger après un long moment d'inconscience, la mission d'exploration et de compte-rendu aillant déjà bien progressé du côté des deux sous-fifres quand il revint à lui.

    " Suis-je resté évanouie longtemps ? Plus important, allez-vous bien Alwine-dono ?"


    Un doux sourire naquit sur les lèvres de la Dame de Glace, amusée et touchée de voir qu'il se souciait d'abord d'elle à son réveil. Elle le rassura à l'aide d'un même sourire, qui était plus doux, alors que l'une de ses amies lui passait une tasse de thé, souriante elle aussi.

    " Pourquoi n'êtes-vous pas parti ? Vous auriez pu me laisser au soin de mes amies, remplir votre mission et partir."

    Le sourire du Samouraï répondait au sien comme il posait la question, aussi Alwine n'en prit-elle pas ombrage, avalant une gorgée de son propre thé avant de répondre. Son corps endolorit demandait deux choses : passer entre les mains de vrais spécialistes des soins à l'occasion et surtout... se reposer ! Un luxe qu'elle s'accorderait en abondance dès qu'elle serait revenue au bateau qui devrait les remmener tous les trois sur le continent – tous les six si le jeune homme les accompagnait avec ses amies, mais on allait bien voir ce qu'il en serait.

    « Vous êtes restés évanouis un bon petit moment en effet, Akechi-Kun, mais vous aviez déjà vaincu le monstre, alors vous y aviez bien droit. Je vous ai ramené ici avec vos amies, qui vont bien aussi, et elles ainsi que mes hommes nous ont prodigués quelques soins. Eux aussi sont saufs d'ailleurs, et selon toutes vraisemblances seulement grâce à vous. »

    Pour quelqu'un qui n'aimait pas la Corporation, il avait vraiment fait preuve de grandeur d'âme sur ce coup là, ce que saluait respectueusement la belle Lieutenante. On pouvait voir les deux éclaireurs qui s’affairaient à prendre tout un tas de note sur les ruines, après avoir jetés de brefs coups d’œil sur la scène quand le jeune homme s'était réveillé.

    « Ma mission sera bientôt finie, mais j'aurais attendu encore bien plus longtemps votre éveil, Akechi-Kun. Non seulement je n'aurais pas laissé un homme inconscient ici dans le froid, quel qu'il soit, mais en plus vous m'avez sauvé la vie et nous avons combattu côte à côte. Vous êtes un frère d'arme maintenant, je ne vous laisserai jamais sur le carreau. »

    Elle était parfaitement sincère, comme le montrait son doux sourire par ailleurs. Pour elle, ce qu'ils avaient vécu avait une signification, et si elle devait voir le Samouraï en danger un jour elle ne manquerait pas de lui venir en aide, de même qu'elle se porterait garante de lui en cas de besoin. Elle avait vu dans ce combat un homme de valeur, un grand guerrier mais aussi une personne bonne et généreuse, avec un sens du devoir et de l'honneur aigu ainsi qu'une grande humanité. Quelqu'un qu'elle pouvait respecter, en somme, ce qu'elle ne manquait d'ailleurs pas de faire.

    « Mes hommes ont presque fini, et comme il est inutile de s'attarder ici où nous sommes potentiellement vulnérables nous allons reprendre le chemin de la côte... Prendrez vous le bateau avec nous jusqu'à l'île la plus proche ou au continent, ou bien nos routes se sépareront-elles à la mer ? En tous cas sachez que si vous voulez vous êtes le bienvenu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1158/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:32

Le garçon s'était ainsi rapidement éveillé, bien qu'il avait visiblement subit des soins, certaines douleurs persistaient, le froid était un ennemi de haute-voltige, pour le moins redoutable mais à présent tout ceci était terminé, les choses s'étaient enfin calmées. Et en plus il y avait du thé à déguster. Ne se privant pas, il reconnaissait bien vite le goût du thé de sa protégée, Tsukiyomi, ce qui lui faisait renforcer son sourire. Soupirant de satisfaction après quelques gorgés, il entendait Alwine qui répondait à sa question précédente.

« Vous êtes restés évanouis un bon petit moment en effet, Akechi-Kun, mais vous aviez déjà vaincu le monstre, alors vous y aviez bien droit. Je vous ai ramené ici avec vos amies, qui vont bien aussi, et elles ainsi que mes hommes nous ont prodigués quelques soins. Eux aussi sont saufs d'ailleurs, et selon toutes vraisemblances seulement grâce à vous. »

Le garçon secouait la tête positivement pour faire comprendre qu'il n'avait pas besoin d'être remercié pour ça, une vie était une vie, la sauver était normal pour lui. Le garçon lançait un coup d'oeil vers les hommes qui prenaient des notes. Le samurai faisait un léger nouveau sourire, tout se passait pour le mieux en fin de compte, il terminait son thé avant de planter son regard dans celui d'Alwine, elle lui disait à ce moment:

« Ma mission sera bientôt finie, mais j'aurais attendu encore bien plus longtemps votre éveil, Akechi-Kun. Non seulement je n'aurais pas laissé un homme inconscient ici dans le froid, quel qu'il soit, mais en plus vous m'avez sauvé la vie et nous avons combattu côte à côte. Vous êtes un frère d'arme maintenant, je ne vous laisserai jamais sur le carreau. »

Le garçon souriait gêné, c'était sa façon d'être de foncer droit vers le danger pour protéger les autres, mais il était rare qu'on le gracie d'un tel sourire radieux et de telles paroles, il se redressait alors, remettant son sabre à sa ceinture et réchauffant ses articulations, il regardait une dernière fois vers Alwine qui lui disait quelques mots une fois encore.

« Mes hommes ont presque fini, et comme il est inutile de s'attarder ici où nous sommes potentiellement vulnérables nous allons reprendre le chemin de la côte... Prendrez vous le bateau avec nous jusqu'à l'île la plus proche ou au continent, ou bien nos routes se sépareront-elles à la mer ? En tous cas sachez que si vous voulez vous êtes le bienvenu. »

" Cette intention me touche, cependant j'ai mon propre transport aux débarcadère... Nous pouvons cependant faire la route vers ledit débarcadère ensemble, si le coeur vous en dis, Alwine-dono. Je vais moi-même inspecter quelques détails de ces ruines avant de partir. Veuillez me pardonner."

Il sortait ainsi de l'abris de fortune, allant regarder quelques morceau de roches, il sortait un parchemin et y recopiait les inscriptions, il allait étudier un maximum de chose en restant dans l'empire et s'il le fallait, il reviendrait, de toute façon il était difficile d'imaginer trouver un second de ces monstres. Bien rapidement, ce fut l'heure de partir et le groupe maintenant composé de six personnes se dirigeait vers le port, bien qu'il y avait encore quelques jours de marches à partager. Leurs marche était axé sur la camaraderie, dans un certain sens, le garçon voyait à présent la Blitzness autrement. Ce qui le faisait sourire, on apprenait à tout age hein... Les rires s'estompaient finalement après les trois jours de marche pour rallier le port, eux allaient partir à l'est et lui à l'ouest. Il souriait chaleureusement à son équipière de fortune

" Il semblerait que nos chemins se séparent ici, Alwine-dono. Ce fut une rencontre que je chérirai malgré tout, vous êtes promise à devenir plus forte, je le ressens... Un jour nos chemin se recroiserons sans doutes. Alliés ou ennemis, le destin choisira pour nous. Cependant je sais une chose, dans mes écrits se trouvera votre nom et dans mon âme le souvenir de votre résolution"

Il posait son poing fermé sur le plat de l'autre main qui elle, était à la verticale, avant de s'incliner légèrement en signe de respect. Il la gratifiait d'un grand sourire avant de lui tourner le dos, se dirigeant vers son navire. Cependant alors qu'il marchait, i ls'arrêtait et disait avec un ton amicale, chaleureux et riant:

" Restez en vie et en bonne santé Alwine-dono.. Et si un jour des ennuis vous sembles insurmontable.. N'hésitez pas à prendre contact avec moi, bien que ce soit un défis en soit"

Riant toujours il embarquait à présent, le vent soufflait vers le sud ouest, il était temps de rentrer à la maison, retrouver l'empire, Ellianne, et étudier tout ceci...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1156/10Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:55

    Le jeune homme semblait aller bien, en tous cas aussi bien que possible après les deux combats qu'il avait mené et l'exploit qu'il avait finalement accomplit. Sans doute les soins n'avaient ils pas été superflu, et puis ses amies pourraient continuer de le soigner pendant le voyage si besoin était, sans compter les soins sûrement beaucoup plus complet auxquels il pourrait probablement prétendre une fois qu'il serait revenu chez lui, car avec de tels guerriers les gens d'Ahi'Kufu devaient aussi avoir un solide art de la médecine, ou tout du moins elle le supposait. Par contre, il semblait un peu gêné des compliments qui lui étaient adressés par la jeune femme... Mais qu'il soit modeste ou pas elle n'en pensait pas moins chaque mot, alors elle n'allait pas se retenir de les dire, après tout, et les compliments véridiques ne pouvaient jamais faire de mal, surtout quand la personne a qui on les adressait n'était pas du genre à prendre la grosse tête, comme ici.

    " Cette intention me touche, cependant j'ai mon propre transport aux débarcadère... Nous pouvons cependant faire la route vers ledit débarcadère ensemble, si le cœur vous en dis, Alwine-dono. Je vais moi-même inspecter quelques détails de ces ruines avant de partir. Veuillez me pardonner."

    Elle lui pardonna bien volontiers, et en riant même, puisqu'elle ne tarda pas elle-même à le rejoindre, faisant ses propres observations pour compléter celles de ses hommes. Après tout, c'était aussi pour ça qu'elle était venue, à la base, et leur duel suivit de leur combat contre le monstre ne devait pas lui faire oublier sa mission ! Tout cela ne leur prit néanmoins pas beaucoup de temps, car du côté de la jeune femme les éclaireurs avaient déjà fait la plus grosse partie du travail sous les ordres vigilants de leur supérieure – ah, bonheur de diriger quand on était en mauvais état – et celle-ci n'eut plus qu'à confirmer l'ensemble et à faire ses propres observations tout de même. Après quoi le petit groupe de six personnes se remit-il en route vers la côte, voyage qui devait leur prendre plusieurs jours, en partie à cause de l'état des deux combattants mais aussi tout simplement du fait de la distance et des éléments qui les contraignaient parfois à s'arrêter à l'abri d'un igloo créé par la Dame de Glace, une technique qu'elle avait mise au point au court de sa première visite et qu'elle maîtrisait bien maintenant après tant de pratique.

    Mais le temps ne sembla pas long pour autant à la jeune femme, qui appris à mieux connaître ses trois compagnons. Les éclaireurs partaient souvent en avant et tout autour pour prévenir l'arrivée éventuelle d'une menace ou d'une autre – bien que le cas ne se présente finalement pas au fil de leur voyage – et la Lieutenante était fréquemment seule avec le trio d'impériaux mais elle était en confiance et en bonne compagnie, aussi ne s'en plaignait-elle pas. Elle ressenti même un petit pincement au cœur quand la côte fut en vue et que sonna ainsi pour eux l'heure de se séparer. Ses hommes avaient prévenu de leur avance par radio au fur et à mesure, aussi leur bateau était-il déjà là à les attendre au point de rendez-vous convenu, prêt à les ramener à Ethera où ils pourraient faire leur rapport et prendre un peu de congés bien mérités – après être passés par la case soin pour la guerrière aux pouvoirs de givre.

    " Il semblerait que nos chemins se séparent ici, Alwine-dono. Ce fut une rencontre que je chérirai malgré tout, vous êtes promise à devenir plus forte, je le ressens... Un jour nos chemin se recroiserons sans doutes. Alliés ou ennemis, le destin choisira pour nous. Cependant je sais une chose, dans mes écrits se trouvera votre nom et dans mon âme le souvenir de votre résolution"

    Touchée par ses paroles, la damoiselle lui rendit son salut avec un véritable respect. Elle espérait le revoir, et pas en tant qu'ennemi si possible, autant parce qu'elle ne pensait pas être en mesure de le battre s'il déployait tous ses pouvoirs comme il l'avait fait contre le monstre que parce qu'elle serait déçue de devoir affronter un guerrier qu'elle en était venue à autant respecter dans un véritable conflit et non pas dans un duel amical comme celui qu'ils avaient livrés quelques jours plus tôt.

    " Restez en vie et en bonne santé Alwine-dono.. Et si un jour des ennuis vous sembles insurmontable.. N'hésitez pas à prendre contact avec moi, bien que ce soit un défis en soit"

    Le jeune homme était déjà en train de s'embarquer, mais la Dame de Glace n'allait pas le laisser partir sans lui avoir répondu, aussi s'approcha-t-elle de son vaisseau alors que les éclaireurs réglaient les détails avec leur propre capitaine pour qu'ils puissent eux aussi partir au plus vite. Après tout, ils n'avaient aucune raison de rester ici, et plus vite ils seraient de retour chez eux plus vite leur mission serait remplie – ce qui voulait dire aussi que leur bonus tomberait, un élément que les deux hommes ne négligeaient certainement pas dans leur zèle.

    « Au revoir Akechi-Kun, et bonne route à vous et à vos amies, j'espère que vous rentrerez à bon port ! Tâchez aussi de rester en vie jusqu'à notre prochaine rencontre, et si d'aventure vous aviez un jour besoin d'une aide que je puisse vous apporter n'hésitez pas non plus à vous adresser à moi, que ce soit pour la Corporation ou pour autre chose. Je pense que je dois être plus facile à contacter que vous en plus. »

    Avec un dernier éclat de rire, elle regarda le vaisseau s'en aller avec un signe de la main, avant de se tourner vers sa propre embarcation. Tout était déjà prêt, ils n'attendaient plus qu'elle, aussi monta-t-elle rapidement, quittant le sol de gelé de cet iceberg qu'elle appréciait pourtant tant, même s'il lui avait montré encore une fois au cours de ce séjour qu'il recelait aussi bien des dangers, qu'elle n'était pas toujours capable d'affronter seule, et qu'il lui fallait donc rester prudente. Mais bon, d'un autre côté, si ça avait été un petit jardin tranquille ça aurait perdu tout son charme...

    « Hé bien messieurs je pense que nous sommes prêt... cap sur Ethera donc ! »


    Et ainsi, sur un sourire d'Alwine et un hochement de tête du capitaine mandaté par la Blitzness Corporation, la belle Lieutenante repris-t-elle elle aussi le chemin du retour, son aventure et la rencontre qui l'avait ponctuée gravée dans son cœur.

[RP clôt ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froide Inquisition (PV Alwine) 1158/8Froide Inquisition (PV Alwine) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:46

Vous avez donc droit à une technique chacun.
+ 500 de réputation pour vous deux
+ 400 penas
Vous obtenez l'objet suivant :


Froide Inquisition (PV Alwine) Brassa11Brassard boréal
<< Un brassard fait avec des écailles d'un abraxelon des neiges. Il peut absorber toutes les techniques de glace de palier 1 à 5, tout en accordant une protection mineure contre le feu et le vent. Il serait possible de l'améliorer pour en faire une protection légendaire de rang D... >>
Prix : 3000 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froide Inquisition (PV Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Froide Inquisition (PV Alwine)   Froide Inquisition (PV Alwine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Froide Inquisition (PV Alwine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» [PV: Alwine]
» [PV: Alwine, Aokira]
» Troubles en mer (Pv Alwine)
» Alwine vs Gretchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Iceberg Nebula :: Vestiges de Noel-
Sauter vers: