Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PV: Alwine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine] 1158/8[PV: Alwine] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Alwine] Empty
MessageSujet: [PV: Alwine]   [PV: Alwine] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 20:15







Race: Teremundo - Yuko // Nom: Yuko contaminé
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 20 kilos
Créateur: Un Deculpa de Teremundo sur un Yuko

Info: Voici ce que devient un yuko contaminé par un deculpa. Son péché mignon est de grignotter les cadavres laissés à l'abandon.
Arts occultes: Art martial occulte: Plumes d'acier // Art élémentaire: Ténèbres, vent // Art du teremundo: Quasar
Technique exclusive: Cri strident (: Un cri phénoménal qui déboussole, déconcentre et rend sourd momentanément.)


La balade d'Alwine sera de courte durée. Un yuko contaminé plutôt bien avancé, quoique isolé, l'avait remarqué au loin. Ce monstre servait sans doute déclaireur, au vu de son aptitude à voler. Ni une ni deux, il fonça en piqué sur l'employée de B-Corp, avant de repartir en altitude, enchainant juste après par un quasar.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine] 1156/10[PV: Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine]   [PV: Alwine] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 4:33

    La masse des civiles était assez importante, et Alwine ne prit que le temps minimum pour les rediriger vers la zone sécurisée. Après tout, elle les protégerait bien mieux en allant au contact et en stoppant l'ennemi loin d'eux qu'en jouant les gardiennes de troupeau. Après tout, elle était une sous-officier, un membre de la Section Une, celle des combattant d'élite. Elle était peut-être le deuxième élément le plus dangereux de son unité après sa Capitaine elle-même, ce qui n'était franchement pas peu dire. Elle n'était ni une soigneuse ni une protectrice de vocation, bien qu'elle puisse accomplir la deuxième tâche avec une compétence respectable, contrairement à la première où elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus qu'appliquer des baumes et nouer des bandages. Elle pouvait à la limite soutenir des hommes blessés à l'aide de sa technique de dopage, mais c'était là tout ce que ses pouvoirs lui offraient en la matière. Alors qu'au niveau du combat ils étaient beaucoup plus développés et polyvalents. Une raison de plus pour le rechercher, le combat, et laisser à d'autres le soin de s'occuper de tous les civils qu'elle redirigeait rapidement.

    L'imminence du combat insufflait dans le corps de la jeune femme une énergie toute particulière, indescriptible. Elle avait envie d'en découdre, et elle plaignait presque le pauvre malheureux qui croiserait sa route le premier, en vérité. Elle comptait bien se donner à fond dans ce premier affrontement, tout comme dans ceux qui suivraient, jusqu'à ce que la situation soit réglée ou qu'elle soit mise hors-combat. Après tout, si elle réglait leur compte à l'un ou l'autre des ennemis les plus coriaces qui se présenteraient à eux, comme un ou plusieurs parmi les Huit Puissants Teremundos, par exemple, elle recevrait probablement une belle prime. Même chose si elle infligeait des dégâts importants aux créatures géantes dont on leur avait parlé dans le vaisseau, ou, encore mieux, au ROB Dragon voir à Kuro Stark lui-même, si la chose était possible ! Elle n'espérait pas vraiment vaincre de tels ennemis, pas seule en tous cas, mais si elle se faisait remarquée utilement contre eux, par exemple aux côtés de Lucia-Sama, elle aurait peut-être même de l'avancement, ou le meilleur du meilleur, à savoir une augmentation. On pouvait rêver, non ?

    Alors qu'elle courait en souriant légèrement à cette pensée, sans pourtant abaisser sa garde, elle sentit soudain le sol trembler sous ses pieds, la faisant s'arrêter. Un tremblement de terre ? Ici ? Maintenant ? Cela semblait assez improbable. Non, c'était bien plutôt un des combattants, et maintenant qu'elle y songeait cela pourrait très bien être sa Capitaine, qui possédait depuis peu un nouvel Art Occulte aillant trait aux séismes et tout le tsoin-tsoin. Oui, plus elle y pensait et plus cela lui semblait plausible. C'était bien le genre de sa chère Lucia-Sama de se faire remarquer ainsi dès son arrivée sur le champ de bataille et de faire au moins autant de dégâts que les pires Teremundos, si ce n'était pas plus. C'était ainsi qu'elle l'aimait, sa presque sœur, et elle sourit à nouveau en pensant à tout cela. Elle allait lui faire honneur, foi d'Alwine, quoique cela puisse lui en coûter ! Et les monstres regretteraient, tous autant qu'ils étaient, d'avoir osé sortir de leur trou pour attaquer une ville comme Las Fantas, faisant ainsi réagir jusqu'à ses plus... dangereux éléments.

    Juste comme elle allait se remettre en marche, elle jeta un coup d’œil autour, d'elle, y compris vers le ciel... et soudainement esquiva sur le côté l'attaque plongeante d'un volatile monstrueux, visiblement envoyé en éclaireur par les Teremundos. La belle créa devant elle une rampe de glace jusqu'à ses pieds, alors même qu'elle matérialisait sous ceux-ci des patins de glace. Dans un mouvement souple et fluide, renouvelant son élan, elle glissa le long de la glace jusqu'à partir dans les airs, le Quasar de son ennemi venant fracasser la pauvre rampe, en faisant disparaître une partie... mais aucun morceau de la charmante Alwine, dont le seau énergique et souvent répété "à l'entraînement l’amena remarquablement haut pour une humaine.

    « Raté mon petit ! »

    Histoire de tester l'esquive et le niveau général de son adversaire, elle généra puis lança d'un mouvement du bras des piques de glaces. Vives, rapides, précises, elles fendirent l'air avec l'aisance d'une attaque bien développée et longuement peaufinée. Qui avait depuis longtemps fait ses preuves en en profitant pour se rôder au cours de tous ses forts nombreux combats.

    « Projectiles de glace ! »

    Ce n'était peut-être bien que le premier combat, mais elle comptait bien le gagner, quoiqu'il en soit et quitte à devoir déployer des techniques plus puissantes et gourmandes en énergie si cela s'avérait nécessaire. Par ailleurs, elle avait maintenant entamé son mouvement descendant et se tenait prêt à se réceptionnée souplement au sol, ainsi qu'à réagir instantanément. Si l'oiseau muté survivait et l'attaquait elle pourrait créer de la glace, prendre appui et esquiver, alors qu'au sol elle pourrait se passer même de support. Elle était également parée à créer des boucliers ou protections de glace contre les attaques, ainsi qu'à riposter... si son adversaire vivait toujours alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine] 1158/8[PV: Alwine] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine]   [PV: Alwine] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 14:18

Le yuko virevoltait dans l'air après son combo d'attaques, mais Alwine ne perdit pas de temps et en profita pour créer une véritable patinoire sur le champ de bataille, ce qui fit glisser quelques bleus de la B-Corp dessus au passage, glissant en rond dessus comme des imbéciles, avant d'être shooté par un quasar.

Alwine avait optée pour des pics de glace, en direction du yuko. Chose plutôt risquée envers un volatile. La glace en elle même, c'était ma foi une bonne stratégie pour l'empêcher de voler... mais la lancer sous forme de projectiles... c'était une autre affaire. Le volatile esquiva tout en faisant des tonneaux, balançant dans le même mouvement des plumes aiguisées un peu partout sur le terrain, un peu au hasard, sans que cela soit vraiment volontaire.


[Achève le monstre, et indique ta nouvelle position ici]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine] 1156/10[PV: Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine]   [PV: Alwine] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:31

    Alwine s'y entendait en combat, contrairement à ce qu'on pourrait croire et nonobstant tout ce qui pourrait passé par la tête d'une divinité flemmarde la regardant d'on ne savait où. Créer de la glace ne lui coûtait que très peu d'énergie, surtout à un niveau aussi basique que celui-là. Ces piques de glace lui avaient permis de tester son adversaire, mais aussi d'analyser sa façon de bouger et de réagir à peu de frais. De plus, il aurait également pu se révéler extrêmement faible et ne pas réussir à esquiver ses projectiles, qui étaient tout de même très rapides, auquel cas elle n'aurait pas eut à utiliser d'autres techniques qui pouvaient s'avérer gourmandes en énergie. Même si elle avait hâte d'en découdre, elle n'allait pas faire dans la précipitation inutile. Il y avait bien assez d'ennemis pour tous, après tout, y comprit pour elle, alors elle allait traité chacun à son tour, avec soin et précision, sans hâte ni précipitation inutile. Le combat n'était pas ici tant une affaire de vitesse que d'excellence. Les ennemis seraient de taille et il ne servait à rien de prendre des risques inutiles, surtout avant d'avoir concentré les plus puissants de leurs adversaires.

    Car il y avait des monstres puissants, là-bas, et elle comptait bien en combattre au moins un, voir plusieurs ! Victorieusement, bien sûr. Mais il fallait d'abord commencer par cet oiseau. Il était en train d'effectuer des roulades pour esquiver ses piques, faisant tomber des plumes tranchantes sur le terrain. Un obstacle qui aurait pu la freiner... Si elle avait eut la moindre attention de retourner totalement au sol. Au lieu de quoi elle matérialisa une surface glacée sous ses pieds et y prit appui pour se propulser dans les airs, juste au niveau du piaf, qui finissait ses roulades... en un mouvement prévisible. Elle lança un coup vers lui, qu'il évita d'un mouvement d'ailes désespéré... qui ne fut pas assez puissant pour le préserver de la lame de glace qu'elle avait créée en prolongement de son bras.

    « Tient ! Voilà pour toi ! »

    Le malheureux volatile fut décapité sur le coup. Son corps maintenant en deux morceaux entama une descente rapide vers le champ de bataille, tout comme elle d'ailleurs. Sauf que pour elle la réception avait encore un peu d'importance, ce qui ne posait d'ailleurs pas trop de problème. Son entraînement couvrait aussi ce genre de situation, comme de bien entendu, et elle savait quoi faire. Arrivée à bonne distance du sol elle créa sous elle deux petites colonnes de neige juste à la bonne consistance, qui amortirent sa chute en douceur et permirent à son corps souple et bien formé d'encaisser le reste du choc sans le moindre petit problème.

    « Une bonne chose de faite... »

    Regardant tout autour d'elle, elle sorti de la neige en en enlevant le plus gros, faisant confiance au reste pour fondre. Le froid n'existait plus vraiment pour elle autrement que comme arme depuis qu'elle avait pleinement maîtrisé ses pouvoirs, aussi ne s'en soucia-t-elle pas plus que ça et analysa rapidement ce qu'elle pouvait voir de la situation. Il fallait qu'elle avance pour trouver d'autres ennemis à affronter et à abattre.

    « Hum... allons... au Nord ! »

    Aussitôt après avoir prit cette décision totalement arbitraire elle reprit sa course en direction du nord-est, là où il y aurait sûrement de l'opposition. Elle évita soigneusement le centre même de la ville, ou des combats faisaient déjà rage aux bruits dont elle avait l'écho, souhaitant se trouver ses propres batailles et pas simplement aider des alliés de la Blitzness Corp. ou d'une autre obédience à finir les ennemis qu'ils avaient déjà commencé à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine] 1158/8[PV: Alwine] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine]   [PV: Alwine] Icon_minitime1Sam 3 Sep - 18:32

Combat terminé: 100 de renommée cumulé au total, prochain combat contre Aokira et son golem (topic en création)

Objet gagné:

[PV: Alwine] Bombe111Grenade polaire occulte
<< Il y a un bouton qui actionne la bombe dans les 5 secondes qui suivent. L'explosion gèle tout sur un périmètre de 20 mètres. >>
Prix : 500 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine]   [PV: Alwine] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Alwine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» [PV: Alwine, Aokira]
» Troubles en mer (Pv Alwine)
» Alwine vs Gretchen
» Like a ninja ! (pv Alwine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Event: Kuro à Las Fantas-
Sauter vers: