Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Like a ninja ! (pv Alwine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 12 Oct - 17:19



Être ninja ; plus qu'un métier, une passion. Yuuri s'était en effet découvert des talents de ninja qu'il ne cessait pas d'exploiter depuis peu et une envie le tiraillait, au plus profond de son être – et de son froc – il voulait espionner une personne de tout son cœur, sans en aviser Kalista bien sûr, et il avait découvert la localisation de Alwine... Dans la ville de Las Fantas. Il avait donc décidé de s'y rendre pour espionner celle qui fut sa petite sœur de cœur, son amante et amie à la fois... Pour l'amour du troll. Se tenant sur un toit, en tenue de ninja, Yuuri observait...

– Oh la voilà... Allez c'est l'heure de voir ce que fait une Alwine quand elle ne passe pas son temps à me montrer son intimité en m'invitant à la titiller.... Si Kalista apprend ça, je suis mort.

Il souriait malgré tout à cette idée, voir sa petite Kalista jalouse le rendait toujours joyeux, il adorait totalement la taquiner sur ça, il fallait dire que c'était tellement mignon de la voir jalouse et de ne pas l'avouer en utilisant des arguments digne d'une enfant. Bref, Yuuri suivait la belle demoiselle sans le moindre bruit de toit en toit, l'observant à l'aide de ses yeux boostés... Elle s'arrêtait pour commencer sur la terrasse d'un salon de thé, prenant des dangos et une boissons... L'influence de Akechi hein... Le ninja restait à l'observer, elle était sereine, souriante... C'était agréable à regarder.

– Tu sembles aller bien... Blanche neige.

Cette dernière bougeait alors, tout comme Yuuri qui se mouvait toujours de toits en toits jusqu'à la voir entrer... Dans un Spa... C'était jour de repos pour la dame de glace. Le dissident riait doucement avant de s'infiltrer par le toit du spa... Il se retrouvait dans le faux plafond sans faire le moindre bruit et espionnant la belle Alwine qui prenait un bains aux herbes... Avant de se faire masser presque tout le corps en excluant les partie érogènes. Yuuri souriait doucement, quoi qu'il pouvait en dire, Alwine n'était plus la petite blanche neige qu'il avait connue, elle était devenue une sublime jeune femme.

~ Un peu trop belle à mon goût... Je vais devoir repousser les prétendants.

En effet, un masseur approchait, avec un sourire étrange... Yuuri plissait les yeux et en un éclair, sans le poindre bruit il se laissait tombé du plafond, maintenue à ce dernier par le pieds, attrapait le masseur et le ramenait avec lui avant de le mettre ko... Hors de question qu'il touche Alwine ce pervers... Bien sûr, les autres masseuses se mirent à chercher de partout, en vain... La journée se terminait finalement presque, Alwine retournant vers sa maison et s'arrêtant dans un parc, pour jouer avec des enfants, notamment une petite fille qui semblait un peu timide. Assit de façon cool sur uen branche, bras croisés, Yuuri observait.

– Hmpf... Tu ne changeras jamais hein... Toujours  à t'inquiéter pour les autres...

C'est à cet instant qu'un ballon de basket fonçait à pleine vitesse vers la petite fille à cause d'un utilisateur d'art occulte voulant faire le kéké et s'étant loupé. Ni une ni deux, pas reflèxe, le ninja envoyait un shuriken vers le ballon le faisant éclater en vol, sans que personne n'ait pu entendre d'où venait l'acier figé dans le sol... Seule Alwine se poserait sans doute des question, mais le dissident était 'invisible', tel l'ange gardien, il ne se montrait pas.... Finalement il se rendait dans l'appartement d'Alwine et se faisait rapidement des nouilles instantannées qu'il mangeait dans la joie, alors qu'un bruit de porte se fit entendre.

– Hey salut blanche neige, dango, massage, protection d'enfant.... Tes journées sont bien remplies dis moi. Disait finalement Yuuri toujours dans sa tenue de ninja (voir avatar) en soufflant sur ses nouilles avant de les manger tranquillement alors même que Enuma venait se frotter aux jambe de la belle brune.... Restait à voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Dim 13 Oct - 5:46

C'était jour de relâche pour la Dame de Glace, aujourd'hui, et elle avait décidé d'aller en profiter à Las Fantas. Un endroit à la fois assez lointain pour lui assurer un minimum de tranquillité par rapport aux gens trop facilement tentés de venir la déranger à la Cité de la Nuit Éternelle et tout de même assez proche pour que, si d'aventure un vrai soucis survenait, on puisse tout de même la toucher assez rapidement, et surtout qu'elle, elle puisse revenir assez vite. Et puis c'était une ville qu'elle aimait bien, au final. Elle n'y venait pas pour la même chose que la plupart des gens, mais elle trouvait justement cette folle agitation des plus agréables, tout en pouvant profiter à loisir des nombreux lieux mis sur pieds pour les touristes. Y avoir son propre appartement était en outre très pratique et évitait tout problème ou soucis de logement. En bref tout un tas de bonnes raisons pour s'y rendre, ce qu'elle ne manqua pas de faire ce jour-là.

Et de fait, la journée fut bonne, pour la belle Dame de Glace. Elle commença par un thé et une légère collation, tous les deux inspirés par sa « nouvelle famille », si l'on pouvait dire, à savoir Akechi et son clan, qui avaient sans nuls doutes une certaine influence sur elle. Elle se sentait bien, heureuse de pouvoir simplement profiter de sa journée sans la charge de ses responsabilités habituelles, car contrairement à la plupart de ses prédécesseurs elle prenait son travail au sérieux. Une petite décompression faisait du bien quand même ! Et toujours dans cette optique elle décida de passer au SPA, histoire que d'autres l'aident à la relaxer. Elle opta pour la formule de massage intégral, et ne remarqua même pas la surprise de certains des employés, occupés à en chercher un autre visiblement, pas plus longtemps que le temps qu'il fallu pour qu'un masseur remplace rapidement le disparu, qui allait justement s'occuper d'elle. Visiblement, masser la belle jeune femme n'était pas une tâche à fuir pour ces messieurs, au contraire même !

La première bizarrerie significative – pour elle un homme qui disparaissait dans la journée au beau milieu d'une ville comme Las Fantas paraissait guère ni significative ni mystérieuse – fut un ballon brusquement crevé par un shuriken sortit de nul part, alors qu'il allait foncer sur un groupe d'enfants près duquel elle s'était arrêtée. Surprise, elle regarda tout autour mais ne vit ni ne perçu rien, même en fermant les yeux et en augmentant son ouïe. Ça la tracassa bien un peu, mais au fond il s'agissait peut-être d'un quelconque jeu débile du genre « je lance un ballon et tu dois le clouer au sol » entre de jeunes gens dotés de quelques dons qui s'étaient rapidement éloignés, ou une bêtise du genre, et elle ne creusa donc pas plus les choses. Après tout, personne n'était blessé, et elle était en repos ! Elle repris donc le chemin de chez elle... sauf qu'une surprise l'y attendait, et de taille encore !

« Hey salut blanche neige, dango, massage, protection d'enfant.... Tes journées sont bien remplies dis moi. »

C'était la voix de Yuuri, de l'intérieur de son appartement, et en faisant un pas ou deux elle le découvrit en train de manger à sa propre table... en tenue de ninja. Et pour couronner le tout, il lui détaillait par le menu le déroulement de sa journée. Pour le coup, elle resta quelques instants scotchée de surprise, alors que, nouvelle preuve qu'elle ne rêvait pas et que c'était bien Yuuri, Enuma venait se frotter contre sa jambe. Ce contact la faisant reprendre contact avec la réalité, elle se pencha pour caresser le dos du canidé, qui n'était pour rien dans les turpitudes de son maître, après tout, tout en braquant sur celui-ci un regard mi-amusé mi-accusateur.

« Je rêve ou tu m'as suivit toute la journée ? A moins que tu m’aie posé un traceur la dernière fois qu'on s'est vu... ou que tu m'aies espionné depuis ma propre fenêtre toute la journée en te fap-fapant comme un pervers surtout... »

Les yeux de la belle brune s'étrécirent légèrement alors qu'elle se redressait, un sourire fleurissant rapidement sur ses lèvres alors qu'elle prenait une pose avantageuse, l'amusement prenant le pas sur son regard, mêlé à une pointe de malice.

« Surtout que j'ai passé une partie de la journée nue ou à moitié nue au SPA... C'était ça qui t'intéressait ? Tu sais si tu voulais me voir à poil il te suffisait de demander, et tu aurais même pu faire le massage toi-même, y compris les zones qu'ils n'ont pas pu toucher. »

Un léger rire s'échappa de la gorge de la jeune femme. Au final, savoir que le rebelle l'avait suivie toute la journée ne la dérangeait pas tant. Elle aurait probablement étripé ou réduit en bouillie un espion anonyme, mais quelque part c'était agréable de savoir que Yuuri veillait sur elle, et s'il avait voulu agir comme un ennemi il aurait pu la tuer au lieu de lui faire un compte-rendu en fin de journée pour le plaisir de la troller en l’accueillant dans son propre appartement.

« Enfin, si ça se trouve tu joues les anges gardiens pervers tous les jours sans que je le sache, et tu en profites pour te rincer l’œil... t'es devenu un vrai ninja pour ne pas t'être fait repérer, ou c'est juste un costume pour agiter au potentiel de troll. »

Malicieusement elle lui tira la langue et s'approcha de lui, lui prenant son bol sans gêne et mangeant une partie de ce qu'il avait mangé en souriant, avant de tirer la langue à nouveau, malicieuse, en clignant doucement de l’œil.

« Après tout c'est ma nourriture et j'avais faim... merci d'avoir joué les cuistots en plus des anges gardiens. Tient en parlant de garde et de ninja, c'était toi le shuriken fantôme, ou bien je suis suivit à la fois par toi et par un ange gardien ninja envoyé par Akechi-Kun ? Ça commencerait à faire beaucoup, un vrai fan-club ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 14 Oct - 1:21

Alwine était visiblement consternée, ce qui faisait sourire de façon féline le ninja, qui continuait simplement de manger ses nouilles, sans répondre à ses questions, peut-être qu'il l'avait suivit, peut-être pas.... S'il le lui disait ce ne serait pas marrant, en tout cas, il fixait la belle brune qui se reprenait rapidement, toujours sérieuse et maître d'elle même comme à son habitude, malicieuse aussi, compte tenue de ce qu'elle disait, le dissident souriait toujours, décidant de lui dire :

– Désolé, j'ai décidé de ne tripoter que ma petite amie, qui sait si j'en ai une ou non cela dit

Elle semblait ne pas trop s'occuper de ce que venait de dire Yuuri pour le moment, peut-être se disant que sur le coup, c'était pour l'ennuyer, et parlait plutôt de la possibilité d'avoir un ange gardien sans le savoir, à longueur de temps... Un ange gardien qui se rinçait l'oeil, tout du moins, tout en posant diverses question sur ce qu'il s'était passé plus tôt et s'il était le responsable de tout ceci. Le garçon haussait les épaules doucement toujours souriant, après tout qui ne pourrait pas sourire en passant du temps avec la plus belle femme de Gaea.

Like a ninja ! (pv Alwine) A_-_arts_martiauxEronin
< Art martial ninja >
Technique ninja qui ne sert qu'à troller, en effet, elle permet d'attraper et retirer en un éclair les sous-vêtements de la cible, quel quoi soit la tenue par dessus. Forcément, si y'a pas de sous-vêtements, ça marche pas, pas vrai Alwine ?

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Retire les sous-vêtements en un éclair de façon quasi imparable.

(p3)

– C'était moi yeap... Et je suis un véritable ninja tiens d'ailleurs, je crois que c'est à toi.

Il posait la petite culotte qu'Alwine porte sur la table, oui oui vous avez bien entendu, même la dame de glace serait choquée par ça. Quand diable Yuuri était-il devenu aussi rapide précis et silencieux ? Difficile à dire. Quoi qu'il en soit, le dissident revenait vite à quelque chose de plus sérieux, sortant un petit ordinateur qu'il allumait, montrant une vidéo à Alwine, celle d'un labo pompant l'énergie des humains et créant des sortes d'armes. L'instant d'après, il clouait une des cristaux formé par ça, avec un kunai, sur la table.

– Un peu de sérieux, je suis venu t'informer, Alwine. Je suis peutêtre un révolutionnaire, un ennemi de la blitzness, mais je reste un homme du peuple. Un groupe de Neo Hydra, les Zeromus, font des expérience et extraient Qi et énergie magique des gens pour former ces cristaux qui deviennent des munitions, similaire à l'occultine

le ton du ninja était bien plus calme et sérieux que d'habitude, ce n'était pas une visite de courtoisie, même s'il en avait profité pour voir que tout allait bien. Il se relevait et approchait de la fenêtre, regardant les lumières de Las Fantas qui s'allumaient progressivement. Bras croisés – à la Gilgamesh – il regardait ce qu'il se passait, tel un seigneur regardant ses serfs, ironiquement, un charisme incroyable se dégageait de lui, si rarement sérieux.

– J'ai pour projet de créer une nation neutre, où tous le monde vivra dans l'égalité sans se soucier de sa race, qu'il soit scellé, elfe noir, nain, humain, ancien criminel... Je ne laisserai pas ce groupe entacher ce pour quoi je me bas... Mais je ne peux pas combattre sur tous les fronts. Il se tournait vers Alwine, un regard puissant, presque sombre et pourtant surtout... Royal, digne de son titre de seigneur des loups. Prêtes moi ta force dans l'annihilation de ce groupe Alwine, quoi que tu veuilles en échange, je suis prêt à payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Mar 15 Oct - 0:30

De nouvelles retrouvailles étaient donc à l'ordre du jour entre Yuuri et Alwine, des retrouvailles qui avaient un cadre un peu différent de d'habitude, tout de même. Curieuse au sujet des circonstances en question, Alwine posa quelques questions, mais Yuuri ne se mit à lui répondre que lorsqu'elle les teinta d'une certaine malice, une réponse elle aussi malicieuse, bien entendu. Quoi d'autre, venant de lui ?

« Désolé, j'ai décidé de ne tripoter que ma petite amie, qui sait si j'en ai une ou non cela dit »

Comme toujours il jouait avec elle, et une légère moue boudeuse passa sur le visage de la belle, qui pensa fugitivement à cette Kalista qui avait été vue avec lui, mais elle ne se laissa pas démonter, continuant de le registre de la malice... un registre que Yuuri poussa dans des retranchements qu'ils n'avaient jamais atteint jusque-là, d'ailleurs !

Like a ninja ! (pv Alwine) A_-_arts_martiauxEronin
< Art martial ninja >
Technique ninja qui ne sert qu'à troller, en effet, elle permet d'attraper et retirer en un éclair les sous-vêtements de la cible, quel quoi soit la tenue par dessus. Forcément, si y'a pas de sous-vêtements, ça marche pas, pas vrai Alwine ?

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Retire les sous-vêtements en un éclair de façon quasi imparable.

(p3)


« C'était moi yeap... Et je suis un véritable ninja tiens d'ailleurs, je crois que c'est à toi. »


La damoiselle le regarda déposer une culotte sur la table... revint à lui... à la culotte qu'elle avait enfilée en sortant du SPA... puis porta une main entre ses cuisses, sans gêne particulière devant lui et sentit l'absence de son sous-vêtements... il n'avait quand même pas... ? Il fallu un moment à la belle pour encaisser la nouvelle, bien qu'un sourire irrésistible étire peu à peu ses lèvres, mais avant qu'elle n'ait pu réagir il ouvrit soudain un ordinateur et lança une vidéo dont elle s'apprêta à lui demander si c'était une immortalisation des meilleures scènes de sa filature... avant que plaisanterie et sourire meurent tous deux sur ses lèvres, alors que le contenu de ladite vidéo défilait devant ses yeux, chassant toutes les idées malicieuses de son esprit pour quelques instants, remplacées par une colère. Elle jeta un coup d’œil au cristal qu'il ficha dans sa table sans s'inquiéter de celle-ci, simplement révoltée par ce qu'elle venait de voir et qu'il ne tarda pas à expliquer.

« Un peu de sérieux, je suis venu t'informer, Alwine. Je suis peut-être un révolutionnaire, un ennemi de la blitzness, mais je reste un homme du peuple. Un groupe de Neo Hydra, les Zeromus, font des expérience et extraient Qi et énergie magique des gens pour former ces cristaux qui deviennent des munitions, similaire à l'occultine »

Les poings de la Dame de Glace se serrèrent, de même que ses dents. Nul besoin même d'être un homme du peuple pour dénoncer cela, il suffisait, pour elle, d'être un être humain. Visiblement la gangrène des scientifiques sans scrupules s'étendait aussi bien aux Blitzness qu'à leurs ennemis... comme ils l'avaient établit lors de leur dernière rencontre, l'aura malsaine du Docteur K et des noirs attraits de la science contaminait tout le monde. Elle regarda son ami, devant la fenêtre, et fut souflée un instant, en dépit de ses sombres pensées, par le charisme qu'il dégageait.

« J'ai pour projet de créer une nation neutre, où tous le monde vivra dans l'égalité sans se soucier de sa race, qu'il soit scellé, elfe noir, nain, humain, ancien criminel... Je ne laisserai pas ce groupe entacher ce pour quoi je me bas... Mais je ne peux pas combattre sur tous les fronts. »


L'annonce du projet de Yuuri, de cette nation « neutre », troubla la belle brune... il voulait donc vraiment aller jusque-là ? Son propre pays, un endroit où nul ne serait discriminé ? Cela n'existait nulle part en Gaea... et alors qu'il tourna son regard vers elle, la troublant plus encore, elle se dit que si quelqu'un pouvait y arriver ce serait bien lui.

« Prêtes moi ta force dans l'annihilation de ce groupe Alwine, quoi que tu veuilles en échange, je suis prêt à payer le prix. »

Cette requête, presque étrange assortie de tant de majesté, ramena un sourire sur les lèvres de la Dame de Glace, un sourire très doux, quoique teinté d'une pointe d'amertume. Elle se leva, le même éclat doux-amer dans le regard, et vint caresser la joue du dissident.

« Yuuri.. tu n'as besoin d'aucune monnaie d'échange pour me rallier à cette cause. Cette horreur que je veux purger de la Blitzness, j'entends la purger partout ailleurs... même si tu n'avais fait que me prévenir j'aurais mis ma force au service de leur destruction. »

Une pensée passa fugitivement dans l'esprit de la belle guerrière, qui laissa un petit rire teinté des mêmes émotions que son sourire franchir ses lèvres, avant de secouer doucement la tête, ledit sourire survivant à cette manifestation.

« Je regretterai sans doute maintes fois de ne pas t'avoir fait promettre ton corps pour prix de mon aide, mais je ne peux pas, pas pour quelque chose d'aussi sérieux... si tu veux me faire plaisir, le meilleur prix que tu pourrais me donner serait de passer plus de temps avec moi, mais je ne t'oblige à rien, ce n'est qu'une demande. »

Fugitivement, elle vint lui déposer un baiser au coin des lèvres avant de se reculer en retirant sa main, son regard se faisant plus sombre alors qu'elle se détournait pour regarder le cristal et l'écran ou s'affichait toujours la dernière image de la vidéo arrivé à terme.

« Bon... et comment puis-je t'aider, alors ? Tu veux qu'on s'associe directement pour aller leur régler le compte ? Je dois avouer que cette solution me plairait bien, mais je crois que tu devais déjà t'en douter, hein ? »

Retrouvant un peu plus de légèreté, et sans doute pour essayer de ne pas s'appesantir sur cette horreur, la Dame de Glace lui adressa un petit clin d’œil et un sourire en coin sur cette dernière remarque, avant de se tourner vers lui à nouveau et d'incliner la tête, reprenant son sérieux.

« Pour la durée de cette sombre affaire, compte moi comme sous tes ordres, Yuuri-Kun, mon bras et mon épée seront tiens pour livrer ce combat... après tout, on ne s'en est pas trop mal sorti, toutes les fois où on a fait comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 16 Oct - 2:00

Alwine se voulait souriante malgré tout, bien que le dissident pouvait voir de l'amertume dans ce sourire qui l'animé... Cela étant, le garçon ne réagissait pas plus que ça alors que sa main caressait sa joue, se contentant de l'écouter qu'il n'avait pas besoin de monnaie d'échange pour qu'Alwine l'aide dans une telle situation. Souriant, le dissident ne manquait pas de rire quand elle disait qu'elle regretterait sans doute de pas avoir réclamé son corps, elle demandait juste qu'il passe plus de temps avec elle. Le garçon se frottait l'arrière du crâne en soupirant.

– Les femmes sont vraiment des créatures étranges, s'il en faut si peut pour te satisfaire, soit, je me débrouillerai pour venir te voir plus souvent, mais ça pourrait te porter préjudice, un jour.

En guise de seule réponse, le garçon eu le droit à un baiser timide, Alwine ayant visiblement hésité entre joue et lèvres et ayant finit par tirer entre les deux. Le garçon soupirait doucement mais souriait, alors même qu'Alwine lui demandait comment combattre ces gars-là. Elle ajoutait bien vite qu'elle serait sous les ordres de Yuuri ce derneir fit un sourire et allait parler mais s’arrêtait net... Il plisse les yeux et faisait apparaître une faux avant de frapper dans le mur, transperçant ce dernier. Lorsqu'il faisait revenir la faux, il y avait du sang dessus.

– Ils ont aussi des agents à Las Fantas hein... Pour le moment ils se terrent, il faut que j'agisse naturellement pour qu'ils arrêtent de se méfier... En attendant je peux pas faire grand chose, ma notoriété et mon statut m'empêchent d'agir comme je veux.

Il faisait tournoyer sa faux donc la lame violet rose laissait une traînée lumineuse de la même couleur, à grande vitesse, n'ayant rien à envier au daimyo, finalement il posait l'arme sur son épaule et fixait Alwine, visiblement elle ne s'attendait pas à voir Yuuri avec une arme de ce genre... Ni même le voir la manier de façon aussi inquiétante... Le garçon souriait, à mi chemin entre loup et shinigami, porteur de mort.

– Oye oye, je ressemble peut-être au faucheur, mais je suis plsu chaleureux que la mort, regarde.

Il lui saisissait une fesse de sa main libre et la collait contre lui avant de frôler ses lèvres avec les sienne... mais de poser un baiser au coin de ces dernière, histoire de la faire chier. Il la libérait et faisait disparaître sa faux, avant de croiser les bras, ressemblant à Gilgamesh, version brun. Il semblait réfléchir avant de soupirer, approchant de la fenêtre une fois de plus, regardant le sang au bord de la fenêtre. Vue la quantité, pas de doute, l'espion était mort ou sur le point de l'être.

– Bon... Je te propose de continuer cette discussion sur le toit... Les espions auront moins d'amplitude et je suis sûr que tu as beaucoup de questions à poser, comme le sujet du navire blitzness.

Disant ceci, il partait vers la porte d'entrée, sans même faire attention si Alwine le suivait ou pas... Ni même si elle avait remise sa culotte. Au pire, sa moule de rivière prendrait l'air hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Dim 3 Nov - 5:32

Alwine, en dépit de ses envies de demander le corps de son ami pour prix de ses services, avait simplement suivit et son âme et son cœur, ainsi que ses convictions, en proposant son aide sans restriction, signalant seulement ce qui lui ferait plaisir.

« Les femmes sont vraiment des créatures étranges, s'il en faut si peut pour te satisfaire, soit, je me débrouillerai pour venir te voir plus souvent, mais ça pourrait te porter préjudice, un jour. »

Sans ce soucier de ce point, elle l'embrassa au coin des lèvres, avant de continuer à parler, demandant notamment des précisions sur ce qui allait suivre... mais plutôt qu'une réponse elle vit soudain jaillir une faux, une arme qu'elle n'avait jamais vu Yuuri manier jusqu'ici en combat mais qui n'en fila pas moins fort efficacement dans son mur, la ramenant couverte de sang, prouvant assez bien que quelqu'un s'était tenu là, les murs saignant rarement tout seuls.

« Ils ont aussi des agents à Las Fantas hein... Pour le moment ils se terrent, il faut que j'agisse naturellement pour qu'ils arrêtent de se méfier... En attendant je peux pas faire grand chose, ma notoriété et mon statut m'empêchent d'agir comme je veux. »

Il jouait avec son arme, comme pour en démontrer sa maîtrise, sous le regard réellement surpris de la belle brune. Elle savait – elle était même très bien placée pour le savoir après tout – que Yuuri était un maître d'armes qui en maîtrisait de nombreuses, mais ne s'était pas attendu à lui voir une telle maîtrise avec cette arme-là en particulier.

« Oye oye, je ressemble peut-être au faucheur, mais je suis plsu chaleureux que la mort, regarde. »

Un léger cri s'échappa de ses lèvres quand il pressa sa fesse, avec un mince obstacle de tissu puisqu'elle n'avait plus de sous-vêtements par-là grâce à lui, mais un cri bref car ses lèvres frôlèrent bientôt les siennes. Elle attendit un baiser... qui ne vint pas, se muant en un simple baiser aux coins des lèvres comme elle en avait elle-même donné un. Avec un grondement frustré, elle voulu reprendre un baiser d'elle-même mais il se détachait déjà, affichant un air plus royal et plus charismatique que jamais, faisant battre son cœur plus fort.

« Bon... Je te propose de continuer cette discussion sur le toit... Les espions auront moins d'amplitude et je suis sûr que tu as beaucoup de questions à poser, comme le sujet du navire blitzness. »

Le navire oui... et la fille qui s'y trouvait avec lui ! Mais elle n'eut pas le temps de le dire qu'il filait déjà. La jeune femme observa sa culotte... puis s'arrêta pour la remettre, tant qu'à faire, avant de le suivre, le rattrapant vivement alors qu'il sortait de son appartement. Elle ferma derrière eux en jetant un coup d’œil au couloir désert.

« Hummf... ce n'est guère plaisant de s'imaginer espionner chez soit... surtout quand ce n'est pas par toi. Enfin, allons sur le toit, ça semble un bon endroit, oui. »

Avec un sourire doux mais engageant, elle prit la tête, connaissant bien le bâtiment, sans savoir si c'était le cas de Yuuri de fait de ses petits espionnages, ou pas. En tous cas elle le conduisit vers la cage d'escaliers et monta rapidement jusqu'au toit – l’ascendeur n'allait pas jusque là – ce qui ne prit pas longtemps, l'habitation d'Alwine était située assez haut dans l'immeuble. Une fois en haut, elle ferma la porte du toit et la bloqua sommairement par précaution, pour éviter les dérangement fortuits, tout du moins, avant de se tourner vers lui.

« Nous voilà plus tranquille, donc... j'ai pensé que mieux valait ne pas trop parler tant qu'on était arriver, tant qu'à vouloir être discret. »

D'un regard rapide, elle étudia l'environnement. Elle y venait parfois, pour prendre l'air, mais pas souvent il fallait l'avouer. Ce n'était qu'un toit d'immeuble très banal, assez haut par rapport à la moyenne de la ville, mais sans aménagement. Des canettes et des mégots témoignaient que les résidents y montaient de temps en temps, mais informellement. Une fois assurée que rien n'avait vraiment bougé, elle revint vers Yuuri, son regard se faisant plus perçant.

« Sinon hum, puisque tu le proposes si gentiment, allons-y, c'était qui cette fille avec qui tu te trouvais en sabotant ce fameux vaisseau ? Un survivant et des villageois ont dit que vous étiez du genre proche tous les deux, c'est ta fameuse amie réapparue ? »

On ne pouvait pas dire que la belle était dépourvue de jalousie, mais on était loin du niveau de la femme sur laquelle elle se renseignait. Elle semblait plutôt curieuse, bien que certes un peu jalouse, et en même temps heureuse qu'il ait quelqu'un de proche sur qui se reposer. Secouant doucement la tête, elle regarda le paysage de toits et de fenêtres des immeubles les plus hauts de la ville en se mordillant doucement la lèvre.

« Mais pour en revenir à ce qui t’amenais... je ne sais toujours pas comment t'aider. Je doute d'être beaucoup plus discrète que toi. Enfin, dans tous les cas ne t'en fais pas, s'il le faut je saurai être patiente... mon instructeur m'as appris ce genre de choses. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 4 Nov - 23:20

Alwine avouait sans grande surprise que ce n'était pas vraiment son grand délire d'être espionnée chez elle. Le dissident riait bien sûr en entendant ça, l'air de dire qu'elle n'avait pas besoin de le dire pour que ce soit facile à comprendre, qui aimait être espionné par des inconnus ? Si c'était encore votre fantasme qui vous regardait avec un sourire charmeur depuis le balcon d'en-face, passe encore, mais un parfait inconnu ayant la tête de s'appeler Jean-Maurice... Les deux personnes arrivaient finalement sur le toit et sans perdre de temps Alwine questionnait le seigneur des loups sur son amie si jolie.

– Yeap, Kalichan c'est ma p'tite Kalichan ! Elle est toute Tsundere et kawai ! Elle fait genre elle est rebelle, mais quand tu lui frôle les seins elle pousse un cri kawai, c'est ma bouffée d'air frais. Enfin, rien de très intéressant à savoir.

Yuuri évitait de trop en dire sur Kalista, car il en voulait pas que les gens sachent que ses liens avec elle étaient plus solide qu'avec quiconque, car ça ne jouerait pas forcément qu'en sa faveur. Il avait en tout cas parlé d'elle comme un ado un peu con... Mais avait rapidement reprit un comportement plus habituel, pas moins con donc, en souriant avec malice l'air de dire 't'es jalouse hein ? Hein ? Hein ?!' Elle semblait en effet l'être mais abordait rapidement un autre sujet :

– Hmpf... La seule chose que la blitzness a et pas moi, c'est la... hmpf non je pense pas que je doive dire son nom de famille... C'est Felli, cette fille connaît l’emplacement de tous les avant-postes de la blitzness, tu vas trouver ça louche, mais je veux ces emplacements, pour les comparer avec nos données et trouver les faux qui servent à mes ennemis.

Le dissident était bien renseigné, digne d'un ninja, il avait entendu parler de l'étoile montante de la blitzness qui, fut un temps, les traquait mais avait abandonnée pour se vouer aux soins et à Zeddling, il savait aussi qu'elle était sans doute une des personnes qui savait le plus de chose sur le monde après son vieil ami Aeon, mais impossible de mettre la main sur ce dernier, il portait bien son surnom de stratège fantôme... Dans tous les cas Shuurin soupirait doucement...

– Non en fait, tu n'es pas obligée de me donner ces infos, je vais te donner les miennes et elle sera capable de voir quels installations sont fausses, après à toi de voir comment u feras. Tiens.

Tout en disant tiens, le dissident lançait une petite carte mémoire à la brune, faite pour un PDA en souriant charmeur. Il sifflait alors un grand coup, des bruits se faisaient entendre et des gants vouvert de sang se faisant voir... Les gantelets Dullahan de Yuuri... Une arme qui allait vite devenir légendaire dans Gaea puisqu'elle dépassait la puissance des armes de Akechi. Le dissident souriait alors que les gants s'équipaient tout seuls et s'ajustaient, de ses doigts à ses coudes.

– Cela à part, j'ai la sensation qu'on va avoir de la visite, mes Dullahan on l'air d'avoir eut du fil à retordre, dans tous les sens du terme... Enfin s'il reste pas d'ennemi, on peut toujours faire autre chose. Lançait-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Ven 8 Nov - 6:07

Une fois arrivés sur le toit, qui semblait un endroit plus tranquille, les deux amis semblaient devoir avoir au moins un peu de tranquillité, ne fut-ce que pour un temps, et Alwine en profita pour poser certaines questions qui lui tenaient à cœur, notamment à propos de la fille qui se trouvait en compagnie de Yuuri, bien qu'elle ne s'attende pas à une telle réponse.

« Yeap, Kalichan c'est ma p'tite Kalichan ! Elle est toute Tsundere et kawai ! Elle fait genre elle est rebelle, mais quand tu lui frôle les seins elle pousse un cri kawai, c'est ma bouffée d'air frais. Enfin, rien de très intéressant à savoir. »

Une moue gonfla les lèvres de la belle brune, et l'air qu'arborait Yuuri n'aida absolument pas, pour le coup, à faire taire une jalousie qui était indéniablement bel et bien présente. Néanmoins elle ne voulait pas prêter le flanc à la taquinerie, ni se laisser envahir par la jalousie, et elle s'efforça donc d'en revenir à des questions plus sérieuses.

« Hmpf... La seule chose que la blitzness a et pas moi, c'est la... hmpf non je pense pas que je doive dire son nom de famille... C'est Felli, cette fille connaît l’emplacement de tous les avant-postes de la blitzness, tu vas trouver ça louche, mais je veux ces emplacements, pour les comparer avec nos données et trouver les faux qui servent à mes ennemis. »

Cette fois, la moue d'Alwine se fit curieuse, quand il parlait du nom de Felli... qu'avait-il de spécial au juste ? Elle n'avait rien vu à ce propos dans son dossier, mais elle se doutait que Yuuri avait potentiellement des sources d'informations qu'elle n'avait pas... Sa moue ne s'éclaircit néanmoins pas par la suite, car ce qu'il demandait était au fond une chose assez difficile. Néanmoins le dissident semblait s'en rendre compte, puisqu'il compléta rapidement ce qu'il venait de dire.

« Non en fait, tu n'es pas obligée de me donner ces infos, je vais te donner les miennes et elle sera capable de voir quels installations sont fausses, après à toi de voir comment u feras. Tiens. »

La belle attrapa rapidement la carte qu'il lui tendait, et la rangeait à l'abri en hochant la tête, souriante. Cette façon de faire éviterait à la jeune femme de se mettre en difficulté, puisque après tout croiser deux banques de données pour voir quelles pouvaient être de potentielles bases rebelles était loin d'être un acte négatif. Avant qu'elle ne puisse parler, toutefois, Yuuri siffla et des... gants volants surgirent, couverts de sang, pour venir s'équiper d'eux-mêmes sur le dissident. Ils ressemblaient un peu aux redoutables gants qu'elle lui avait déjà vu mais bah... en pire. Et cela sans compter leur autonomie propre, en plus.

« Cela à part, j'ai la sensation qu'on va avoir de la visite, mes Dullahan on l'air d'avoir eut du fil à retordre, dans tous les sens du terme... Enfin s'il reste pas d'ennemi, on peut toujours faire autre chose. »

Des... Dullahan, donc ? Cela ne renseignait pas beaucoup Alwine qui n'avait jamais vu de trucs pareils, logique vu que ce n'était vraiment pas courant sur Gaea. Elle les regarda avec curiosité, avant de jeter un rapide regard plus professionnel autour d'eux. Il ne semblait pas y avoir d'ennemis en vue... en tous cas immédiatement.

« Ce sont tes anciens gants qui ont encore eut des améliorations, ou de tous nouveaux ? En tous cas ils ont l'air dangereux... surtout s'ils peuvent tuer des gens sans même que tu ais besoin de les porter. On dirait que j'attire les beaux hommes avec des armes de légende, ces temps-ci. »


Elle parlait bien entendu d'Akechi, qui lui avait montré des armes très redoutables aussi... et les gants semblaient encore pires que la plupart. Elle secoua doucement la tête, se demandant bien si un jour sa propre arme aurait ce genre de puissance, et revint sur ce qu'il lui avait proposé.

« Sinon, je montrerai la carte à Felli, c'est une de mes amies et je suis ne penses pas que ça posera problème, sous cette forme... laisser sortir des informations aurait pu être un soucis mais simplement croiser des données pour localiser d'éventuels problèmes je ne pense pas. Et puis Felli-Chan n'est pas aussi fanatique qu'Aten ou Raph... alors je ferai mon possible. »


Une nouvelle fois, elle lui sourit, avant de se rapprocher de lui, regardant tout autour d'eux, toujours un peu sur ses gardes même si cela semblait assez peu justifié, en fin de compte. Son sourire comme son regard se firent plus malicieux alors qu'elle s'approchait tout prêt.

« Enfin il ne semble pas y avoir d'autres ennemis alors on pourrait se trouver une activité intéress... »

Alwine ne fini pas sa blague, se figeant soudainement en entendant quelques bruits, étouffant un juron. Visiblement, les ennemis étaient bien là en fait, et avaient sans doute seulement pris le temps de se rassembler. Elle s'écarta légèrement du dissident alors que, aillant sans doute progressé en silence presque jusqu'à la fin, plusieurs hommes armés surgissaient soudain sur les bords du toits, plusieurs là où débouchait l'escalier de secours, alors qu'un autre groupe défonçait violemment la porte mentant au même toit depuis l'intérieur.

« Mur de glace éternelle : cercle ! »

D'un large mouvement circulaire, elle fit surgir un mur de glace éternelle lui aussi circulaire et qui les encerclait tous les deux, les balles des premiers tirs venant cribler la solide paroi sans réussir à la traverser, leur offrant un bref répit. Pas très long, sans doute, les ennemis, aillant sans doute captés au moins en partie leurs conversations, semblant décidés à les ennemis... mais connaissant Yuuri, ce bref répit serait suffisant pour qu'il puisse réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Mar 12 Nov - 12:16


Alwine avait la chique coupée pour le coup, il fallait dire que les Dullahan à eux-seuls suintaient la puissance du palier six... Pour chacun des gants, c'était comme se retrouver avec trois palier six devant la tronche, les bons guerriers devaient être capable de déceler le danger dans ces présences, dans tous les cas la brune se montrait aussi curieuse qu'à l'accoutumée, qui en profitait pour placer une pique disant qu'elle attirait les hommes beaux et avec des armes légendaires, ce qui faisait rire le pugiliste.

– Mais heureusement, tu n'attire qu'un loup affamé de chair et c'est moi... Oops, si Kalista apprends que j'ai dit ça je vais me faire tirer les oreilels, tu n'as rien entendu, okay ?

Il souriait joueur et moqueur alors qu'Alwine pour sa part semblait heureuse de passer du temps avec le seigneur des loups, disant rapidement à ce dernier qu'elle montrerait la carte à Felli. La dame de glace semblait d'ailleurs tenir ladite Felli en bonne estime, la qualifiant moins fanatique que ne l'étaient Aten et Raph... Pourtant elle était, fut un temps, l'ennemie directe des Neo Hydra, difficile à croire, mais si Alwine le disait c'était sans aucun doute vrai, car la dame de glace était quelqu'un de sincère et le sourire du dissident prouvait qu'il lui faisait confiance. Elle allait proposer un tirlimpimponpage de caniche – oui le narrateur à osé dire ça – mais se fit interrompre.

– Perdu, tes sens de guerrier diminuent aux gré de tes envie d'accouplement Alwine ?

Des hommes arrivaient alors tout azimut, attaquant le couple qui se protégeait cependant assez bien grâce à l'intervention de la dame de glace qui formait une protection, Yuuri devait à présent agir à son tour , sans un bruit il disparaissait et apparaissait entre deux hommes, tendant les deux bras sur le côté pour saisir leur deux têtes entre ses mains et gants... Les éclatant dans des bruits immondes à l'aide de sa force surhumaine... Comme si de rien n'était, de quoi mettre un gros coup au moral des pauvres bougres.

Like a ninja ! (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesFallen Angel Curse
< Art chamanique ninja >
Technique de Yuuri très puissante, elle consiste à créer dans son dos des ailes composée d'énergie noire, prenant un peu la forme de tatouage tribaux bien que dans l'air. Ces ailes lui permettent de voler bien sûr, mais son assez couverte d'énergie pour servir de bouclier et trancher l'adamantium.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Forme des ailes d'énergie noire en forme de tatouages tribaux, permettant de léviter et voler très rapidement, augmente donc encore la vitesse.
• Les ailes sont aussi tranchantes et résistantes que des sabres et peuvent trancher l'adamantium.

(p6)


Il déployait alors ses ailes, repoussant un homme et en blessant un autre avant de foncer vers Alwine qu'il attrapait comme un sac à patate pour quitter ce toit, ne pouvant pas combattre sur ce dernier sans risquer des blesser des innocents. Il n'allait pas bien loin puisqu'il se posait une un building en construction – ou reconstruction vu qu'on parle de las fantas – avant de poser la dame de glace au sol... Il n'avait pas vraiment prévu tout ça mais...

– Je peux pas les combattre sur un bâtiment résidentiel, je risquerai de tuer tout le monde... En revanche je peux les affronter ici sans me retenir, qu'en dis-tu, comme au bon vieux temps, partenaire ? Il souriait de façon féline sans rien perdre de son regard puissant ou de son charisme naturel... Le combat risquait d'être violent...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 20 Nov - 1:13

Alwine avait été surprise, et franchement impressionnée aussi, par les nouvelles armes de son ami, mais elle s'était néanmoins assez vite reprise, retrouvant sa taquinerie coutumière, qui était comme une seconde nature, quand elle était avec Yuuri.

« Mais heureusement, tu n'attire qu'un loup affamé de chair et c'est moi... Oops, si Kalista apprends que j'ai dit ça je vais me faire tirer les oreilels, tu n'as rien entendu, okay ? »


La façon de parler de Kalista, un peu comme d'une épouse jalouse, lui fit faire une petite moue, mais elle retrouva rapidement le sourire, pensant déjà à ce qu'elle allait pouvoir exiger comme prix du silence qu'il lui réclamait. Néanmoins avant qu'elle ne puisse en venir à cette petite vanne, les ennemis faisaient déjà leur apparition, la prenant d'ailleurs quelque peu par surprise, car il fallait bien avouer qu'elle ne s'y attendait plus trop, à ce stade.

« Perdu, tes sens de guerrier diminuent aux gré de tes envie d'accouplement Alwine ? »


Cette remarque la fit rire alors qu'elle créait une protection pour les protéger tous les deux du premier assaut de leurs ennemis. Et Yuuri ne perdait pas de temps, bondissant rapidement par-dessus celle-ci avant qu'ils aient pu changer de tactiques pour ensuite... broyer simplement deux crânes dans un bruit écœurant, faisant détourner la tête un instant à Alwine et semblant faire clairement hésiter leurs opposants. Mais il ne leur laissa pas le temps de se reprendre, une fois encore, poussant l'action en profitant de son avantage.

Like a ninja ! (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesFallen Angel Curse
< Art chamanique ninja >
Technique de Yuuri très puissante, elle consiste à créer dans son dos des ailes composée d'énergie noire, prenant un peu la forme de tatouage tribaux bien que dans l'air. Ces ailes lui permettent de voler bien sûr, mais son assez couverte d'énergie pour servir de bouclier et trancher l'adamantium.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Forme des ailes d'énergie noire en forme de tatouages tribaux, permettant de léviter et voler très rapidement, augmente donc encore la vitesse.
• Les ailes sont aussi tranchantes et résistantes que des sabres et peuvent trancher l'adamantium.

(p6)


Il déployait des ailes étranges mais visiblement très efficaces puisqu'elles repoussait les hommes les plus proches, en blessant un des deux, avant de... fondre sur elle et de l'enlever, mais comme un vulgaire sac à patate, lui faisait pousser un cri de frustration suivit de quelques rires alors qu'elle faisait semblant de lui taper dans le dos, mais sans aucune force. Il fini par se poser et la déposer près de lui, sur le sommet d'un immeuble en chantier. Un lieu beaucoup plus propice à un affrontement, ce qu'il ne tarda pas à confirmer.

« Je peux pas les combattre sur un bâtiment résidentiel, je risquerai de tuer tout le monde... En revanche je peux les affronter ici sans me retenir, qu'en dis-tu, comme au bon vieux temps, partenaire ? »

Un sourire fleurit sur les lèvres de la jeune femme qui hocha la tête et tendit une main comme pour un tape-m'en-cinq, avant de se raviser avec un petit rire, alors que son regard courait rapidement sur leur environnement pour repérer sur quoi ils allaient se battre.

« Toujours partante pour être ta partenaire... dans tous les sens du terme ! J'aurais bien proposé un tope-là, mais j'ai peur de ne plus avoir de main ensuite. »

Elle eut un petit rire amusé, même si le regard qu'elle portait sur ses mains en disant ça était plutôt admiratif qu'amusé, puis elle se secoua et tourna la tête en direction de son immeuble, se demandant ce qu'allaient faire leurs poursuivants... et aillant une réponse quand, augmentant sa vision, elle vit l'un d'eux, arrivé après la première vague, poser sur le rebord du toit ce qui ressemblait fort à... un lance-roquet, sans doute prévu pour les « finir » après les avoir affaiblis avec les tirs normaux.

« Attention ! »
Like a ninja ! (pv Alwine) A_arts17Rayon de Lumière
< Art élémentaire >
Alwine crée un rayon de lumière pure, semblable à un éclair lumineux, qui fonce droit devant lui, pouvant être légèrement orienté par un rapidement mouvement des doigts mais sans plus.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Projette un rayon d'énergie de lumière.
• Très rapide.

(p4)


Tendant la main, elle tira un vif rayon de lumière qui fit exploser le projectile en plein ciel à mis parcours. S'il les visait directement, il n'aurait sans doute pas posé de problème – Yuuri pouvait sans doute l'arrêté à mains presque-nues maintenant – mais s'il avait frappé le bâtiment lui-même ça aurait pu être plus problématique. Le temps que la fumée de l'explosion se dissipe, et les hommes sur le toit avaient déjà disparu, faisait froncer les sourcils à Alwine.

« Je me demande bien ce qu'ils vont faire... Ils ne vont sûrement pas abandonner la partie aussi facilement, hein ? »

Il ne fallu pas longtemps pour que la question de la Dame de Glace trouve sa réponse, ceci dit. Car des bruits se firent entendre plus bas dans l'immeuble, probablement un autre groupe que le premier avait prévenu, car il était trop tôt pour qu'ils aient pu arrivés. Plus grave, Alwine vit soudain la grande grue du chantier se mettre en route et, soulevant un conteneur massif en contre-bas, lever celui-ci... avant de brutalement le laisser tomber sur eux deux, un peu trop vite pour que la belle puisse réagir efficacement, ce qui ne lui laissait guère que le choix d'en appeler à son partenaire, ce qu'elle fit dans un cri assez pressant, il fallait bien l'avouer, et de la plus simple des manières...

« Yuuri ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 3:06

Alwine râlait dans un premier temps mais sa bonne humeur revenait vite alors qu'elle proposait un tope-là à Yuuri avant de se raviser et d'expliquer pourquoi, faisant rire le ninja qui pouvait contrôler sa force quand même, contrairement à Ovuns. Cependant le moment n'était plus à la joie quand une roquette fusait vers eux, le dissident ne bougeant pas d'un pouce en sachant qu'Alwine allait l'intercepter sans grande difficulté. Ce fût d'ailleurs ce qu'elle faisait avec un rayon de lumière, donnant raison au dissident.

– Joli tir, mais c'est pas terminé.

En effet Yuuri entendait les sons bien avant Alwine avec ses sens de loups, ainsi que ceux de l'acier de la grue qui bougeait... Il levait donc les deux bras et portait le conteneur à main nue, expirant avant force alors que ses muscle se contractait au maximum, laissant apparaître ses veine, preuve que le poids était conséquent malgré tout... Le sol se fissurait d'ailleurs sous ses pieds... Sans plus attendre, il lançait le conteneur vers la grue, comme un javelot, détruisant cette dernière qui tombait en plein milieu du chantier dans un bruit infernal.

– Tel mon dragon dans une demoiselle, mon tir n'a pas loupé son coup... Allez, aux suivants.

Il souriait victorieux alors que les hommes arrivaient sur le toit, ils étaient assez nombreux mais hésitant, pas étonnant après avoir vu quelqu'un détruire une grue d'un revers de bras. Le premier homme à foncer vers Yuuri fut un lancier, usant du vent pour se propulser, mais la pointe de sa lance rencontrer la paume de la main gantée de Yuuri, le stoppant net avant que le dissident n'attrape son bras et tourne, tourne et tourne avant de lancer le pauvre homme qui traversait la façade de la maison d'Alwine.

– Oups... Enfin, panier à trois point quand même. La prochaine fois, je fais un homerun !

Il fonçait vers les hommes avant de sentir un odeur de brûlé... une sorte de liquide blobique enflammé fonçant vers lui... Tout en plaçant alors son torse au raz du sol, il se propulsait en avant, passant en rase-mottes du béton et évitant l'attaque qu'Alwine se ferait un plaisir de geler sans doute... Arrivant pour sa part au corps à corps, il se redressait en portant un uppercut qu'esquivait le mage qui éjaculait du magma. Ses équipiers, qui étaient à la droite et la gauche de Yuuri, en profitant pour l'attaquer... Souriant cependant le dissident esquivait en tournant sur lui-même.

Like a ninja ! (pv Alwine) A_-_arts_martiauxKeiken
< Art martial >
Yuuri porte un coup avec deux doigts, l'attaque n'inflige quasiment aucun dégâts, mais à l'effet d'une aiguille et attaque articulations et nerf. Prendre ce coup dans l'épaule empêchera de bouger l'épaule et le bras relié correctement, par exemple. Plus les coups sont nombreux au même endroit, plus l'effet est puissant, jusqu'à paralyser le membre.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Inflige progressivement la paralysie dans les zones touchée.
• si juken activé: Inflige progressivement la paralysie aux organes aussi.

(p4)


Il portait un coup avec deux doigts dans la nuque d'un des deux hommes qui s'écroulait au sol, pas mort, mais incapable de bouger... Ce qui revenait au même si ce n'est pire en fait... Finalement, le dissident voyait un autre homme qui se ruait vers Alwine avec ses bras couvert de foudre, sans trop attendre il se plaçait entre les deux, flancs face à eux, et portait un coup de coude dans le sternum de l’homme qui crachait une gerbe de sang avant de retomber sur le sol.

– Pfiouu... Ils sont persistants. Je sais que t'aime les trucs qui collent, mais là ça doit pas trop te plaire non ? Oui, il se permettait des piques salaces en plein combat, pourtant l'avantage n'était pas vraiment leur...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 27 Nov - 0:54


Alwine avait donc intercepté le projectile lancé depuis le toit de son propre immeuble, Yuuri n'aillant pas réagit, lui faisant visiblement confiance pour s'occuper de se désagrément mineur qui n'était qu'une ouverture... comme il le fit vite remarquer.

« Joli tir, mais c'est pas terminé. »

Et en effet, Alwine vit bientôt elle aussi les problèmes fondre littéralement sur eux. Heureusement, même si elle ne pouvait rien faire, Yuuri, lui, était capable d'arrêter le conteneur, et même de le relancer. Le sol avait craqué sous ses pieds, prêt à céder s'il avait maintenu le poids plus longtemps, pourtant, en dépit de l'effort que cela avait semblé lui coûté, il n'en avait pas moins réussi à rattraper et à renvoyer le « projectile » abattant la grue au milieu du chantier. Pas à dire, sa force était vraiment devenue prodigieuse, et la belle brune resta quelques instants à l'admirer, jusqu'à se que ses paroles la force à un petit rire malgré la situation.

« Tel mon dragon dans une demoiselle, mon tir n'a pas loupé son coup... Allez, aux suivants. »

En effet, les « troupiers » arrivaient maintenant, et le premier fonça sur Yuuri, qui l'intercepta sans mal, alors qu'un second contournait le dissident pour foncer sur Alwine. Il était armé d'une grande épée parcourue de flammes, mais marchait, lui, sur ses deux jambes. La belle gela le sol sous lui au dernier moment et le fit glisser dans un cri, passant vivement à côté de lui et lui faisant en plus un croche pied, le pauvre malheureux, glissant et emporté par son élan, continuant jusqu'au bord du toit, tout proche et... tombant dans le vide dans un long cri. De son côté, le dissident en avait aussi fini avec son attaquant, l'envoyant voler... dans la façade de sa coéquipière.

« Oups... Enfin, panier à trois point quand même. La prochaine fois, je fais un homerun ! »

Elle eut un léger grognement, mais il n'était pas temps de parler du déplaisir d'avoir sa façade trouée, car l'assaut continuait, Yuuri restant en première ligne. Et quand il se baissa, Alwine eut la surprise de voir arriver sur elle... un espèce de jet de sperme de flammes – oui c'est Alwine, normal que ce soit l'image qui lui vienne – qu'elle regarda un moment l'air de dire « non, sérieusement ? » avant de se décider à l'arrêter.

Like a ninja ! (pv Alwine) A_arts17Sphère givrante
< Art élémentaire >
Technique analogue à l'Aura givrante, si ce n'est qu'Alwine la concentre en une sphère sur la paume d'une main ou entre celles-ci pour l'envoyer ensuite sur une adversaire, une construction, etc... Tant qu'elle n'a rien heurter, la belle peut contrôler la sphère.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Projette une aura de givre concentrée sous la forme d'une sphère.
• Contrôlable par le lanceur.

(p4)


L'attaque gela le... truc en plein vol et il retomba au sol, son lanceur aillant déjà été éliminé par Yuuri, qui passait maintenant entre deux nouveaux assaillants, déployant toujours le mélange de vitesse et de puissance qu'il semblait avoir porté à des niveaux incroyables.

Like a ninja ! (pv Alwine) A_-_arts_martiauxKeiken
< Art martial >
Yuuri porte un coup avec deux doigts, l'attaque n'inflige quasiment aucun dégâts, mais à l'effet d'une aiguille et attaque articulations et nerf. Prendre ce coup dans l'épaule empêchera de bouger l'épaule et le bras relié correctement, par exemple. Plus les coups sont nombreux au même endroit, plus l'effet est puissant, jusqu'à paralyser le membre.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Inflige progressivement la paralysie dans les zones touchée.
• si juken activé: Inflige progressivement la paralysie aux organes aussi.

(p4)


Les deux hommes s'effondraient, mais Alwine n'y portait pas grand attention sur le coup, car un autre guerrier s'approchait d'elle, possédant des atouts foudroyants. Néanmoins elle n'eut pas le temps de tenter de le stopper, car Yuuri s'interposa, la protégeant comme autrefois et envoyant l'homme au sol d'un coup bien placé, et avec grande force qui plus est.

« Pfiouu... Ils sont persistants. Je sais que t'aime les trucs qui collent, mais là ça doit pas trop te plaire non ? »

Un petit rire échappa à la brunette... bien vite coupé quand quelqu'un forma un javelot d'acier et le lança sur elle, la forçant à s'abaisser brusquement alors que l'homme chargeait avec une hache créée dans le même métal. Il allait néanmoins trouver Yuuri sur son chemin, aussi ne s'en inquiéta-t-elle pas, prenant un instant pour évaluer la situation. D'autres hommes commençaient à monter sur le toit, parfois avec des armes, et la plupart jusqu'ici avaient semblé maîtrisé les arts occultes. Ils allaient s'épuiser s'ils tentaient d'affronter toute la bande de front, il fallait tenter de gagner du temps et ensuite de frapper fort... et pour ça le conteneur lui avait donné une idée.

« Yuuri, occupe-toi de ces deux-là et tiens-toi prêt à agir, je crois que j'ai un plan ! »


Le dissident était bien placé pour savoir que les plans « made in Section I » avaient souvent le défaut de provoquer de gros dégâts, mais après un immeuble trouvé et une grue pulvérisé autant finir en beauté ! Laissant son ami se charger des deux hommes qui se trouvaient encore assez proches, l'un armé d'une masse d'arme et l'autre d'un trident, et qui semblaient vouloir l'attaquer en combinant leurs efforts, elle tendit les mains pour tenter de retenir le prochain groupe.

Like a ninja ! (pv Alwine) A_arts17Aurore boréale
< Art élémentaire >
En se servant de ses pouvoirs de glace et de lumière, Alwine crée une aurore boréale, dans le ciel ou au niveau du sol. La formation de lumière et de givre ondulante n'inflige aucun dégât direct mais gèle lentement ce qui se trouve dedans, y compris le sol ou le décors, tout en augmentant la puissance des arts de glace à l'intérieur. Le danger est de se laisser distraire par le spectacle et de geler peu à peu s'en trop s'en rendre compte. Une fois créée, l'aurore boréale se maintient plusieurs tours au même endroit.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Créé une aurore boréale.
• Gèle lentement ce qui se trouve dedans.
• Se maintient plusieurs tours au même endroit.

(p4)
Like a ninja ! (pv Alwine) A_arts17Patinoire
< Art élémentaire >
Alwine touche une surface de la main ou du pied et la couvre d'une couche de glace, la transformant en une véritable patinoire. Elle l'utilise pour passer de bons moments entre amis ou pour transformer le terrain de combat à son avantage. Bien sûr, si la température est trop haute la glace fond au bout d'un moment, et elle doit alors la renouveler ou la maintenir, par exemple en entourant ses pieds d'une aura givrante qui resolidifiera la glace sur son passage.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Couvre une surface d'une fine couche de glace.

(p3)


Elle déploya d'abord l'aurore boréale, faisant hésiter quelques instants les ennemis devant ce ruban mouvement et incongru en ce lieu, puisqu'elle l'avait créée juste au niveau du « sol » du toit, puis ensuite général la patinoire, cachée par la première technique. En entrant dans le nuage lumineux ils devraient faire face à un terrain glissant imprévu, ce qui combiné au lent gel de la zone allait leur fournir les minutes dont Alwine avait besoin. Du coin de l’œil, elle vit que Yuuri en avait terminé avec ses ennemis, ce qui tombait bien, car il fallait enchaîner sans tarder.

« S'il-te-plaît, agrippes-moi et envole-toi à nouveau au-dessus du toit ! On n'arrivera jamais à les battre un par un, il faut faire un strike à défaut d'homerun ! »

Yuuri accepta de l'emporter et le fit donc, les soulevant tous les deux alors que quelques chutes avaient lieu dans le brouillard givrant, les hommes commençant à passer. On les vit s'élever et quelques cris retentirent, quelques projectiles magiques mal ajustés s'élevant, mais Alwine ne s'en soucia pas et ne leur laissa pas le temps d'ajuster le tir, frappant avant cela.

Like a ninja ! (pv Alwine) A_arts17Marteau d'Asgard
< Art élémentaire >
Cette technique digne d'une fille de la section I consiste à former de grand cube taillés de glace qui tombe du ciel pour s’abattre lourdement au sol en écrasant ce qu'il s'y trouve, trois fois, en suivant la cible entre chaque mouvement si jamais elle en esquive un, dans la mesure du possible, et aussi frapper trois endroits différents, pourvu qu'ils soient proches.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Créé un gigantesque cube de glace tombant du ciel, qui s'abat trois fois de suite.
• Peut suivre la cible entre chaque mouvement, dans la mesure du possible, ou frapper trois endroits différents mais proches.

(p6)


Elle ne visait pas les gens, mais directement le bâtiment. Elle fit s'abattre l'immense bloc de glace qu'elle venait de créer trois fois, les deux premières sur les deux côtés à l'opposé de là où ils s'étaient trouvés, faisant les deux fois vaciller la construction qui avait déjà été fragilisée en face par le conteneur arrêté par le Seigneur-Loup, puis enfin fit prendre au « marteau » un élan particulier et frappa en plein centre du toit encore en construction, pulvérisant celui-ci et plusieurs autres étages, alors que, fragilisés, les pilles formant les autres angles du complexe encore non-terminé et non-solidifié totalement se fendaient, et qu'une bonne partie de l'immeuble en construction s'effondrait sur lui-même, tout le haut dégringolant à l'intérieur, broyant les soldats qui montaient encore à l'assaut, alors que ceux au sommet avaient généralement été écrabouillés directement, quand ils n'étaient pas tombés dans ou hors du bâtiment. Alwine était haletante mais souriante, dans les bras – d'une façon ou d'une autre – de son ami.

« On dirait que ça a... plutôt bien marcher... il faut croire qu'il me reste de fortes compétences... en destruction, fit elle avec un léger rire. Tu crois que c'est fini ou... qu'il va en venir encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 2 Déc - 17:48

Yuuri se tenait toujours sur le toit et le combat était loin d'être terminé pour eux... Bien sûr il n'avait pas révélé à Alwine que son palier avait changé et que quelques hommes pouvaient se gérer d'un tour de bras, un homme avec une hache se ruait vers Alwine justement, voyant bien rapidement le seigneur des loups se retrouver en lui et elle avec un petit sourire arrogant, l'air de dire qu'il ne passerai pas même en étant le roi du sprint. L'homme levait sa hache pour un coup bien ample, grosse erreur, car Yuuri était incroyablement plus rapide que ce qu'on pouvait attendre d'un tel bourrin et faisait apparaître sa lance avant de transpercer l'homme en plein cœur.

– Surprise !

Il retirait la lance du corps de l'homme et la faisait tournoyer tout autours de lui (cf la vidéo que je t'ai montré du mec lancier) en expulsant des tourmentes d'air qui semblaient rendre assez hésitant les hommes tout proches... Pas étonnant en soit. Soudain la voix d'Alwine se fit entendre, alors que le garçon avait un position de profil, sa lance calé entre coude et flanc. Il hochait simplement la tête, marchant pour se placer entre elle et les deux hommes, le regard lumineux alors qu'une aura commençait à le couvrir, pas une aura dorée comme les valkyries ou bleue comme les balrog, ni même blanche comme le Daimyo... Mais violette noire...

– Que ceux qui veulent se battre avancent d'un pas, je serai leur adversaire !

Les deux hommes fonçaient vers Yuuri en même temps qui faisait passer la hampe de son arme entre deux dents du trident pour le stopper avant de repousser l'autre homme d'un coup de pied.. Il faisait tourner sa lance et la plantait dans le sol pour gêner l'homme au trident avant d'avancer d’une glissade et de porter un double coup de paume vers le pauvre bougre qui, bien qu'il bloquait le coup avec la hampe de son arme, volait comme un vulgaire tas de paille sous le vent... Un son de pas se fit entendre alors que Yuuri mettait un coup de l'intérieur du pied sur sa lance tout en la saisissant, la faisant sortir du sol tout en portant un coup ascendant qui tranchait l'homme mortellement. La voit de sa belle cavalière – car le chevauche bien – se fit alors entendre.

– Reçu madame.

Il fonçait vers elle et la mettait de façon à ce qu'elle soit assise sur une de ses épaules avant de décoller d'un bond qui fissurait le sol, quittant la fumée boréale et laissant une trainée derrière lui à cause de son aura. Quoi qu'il en soit, la belle ne tardait pas à former de gigantesque bloc de glace qui firent s'écrouler le batiment et les hommes avec... La section de réparation et l'assurance allaient encore avoir du travail à faire... Le dissident riait aux quelques mots d'Alwine.

– Si tu voulais faire ça il suffisait de ma demande, je pouvais le faire avec un simple coup tu sais. Sinon, ils sont bien organisé, ils doivent avoir une base toute proche... Sous terre je dirais. Tu serais capable de me dire si y'a un accès ou un truc du genre, ici ?

Il se posait et laissait la belle redescendre son perchoir, aussi content pouvait-elle être de poser son cul rebondi sur le dissident. Il regardait le spectacle qui était assez affreux, des cris se faisaient entendre à l'extérieur, il fallait dire que ce n'était pas très discret et que le garçon risquait d'être rapidement reconnu. Il faisait disparaître sa lance et attrapait Alwine comme une princesse avant d'user de toute sa vitesse pour se dérober de là, fonçant hors de la zone et hors de porté de vue des trop curieux... Si on voyait la dame de glace et le seigneur des loups ensemble, ça poserait quelques soucis.

– T'as la main lourde... Comme quand tu me fap ahahahaha. Lançait-il finalement, très loin du monstre vu tantôt, sur le toit, massacrant des ennemis sans même user de techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 9 Déc - 18:49

Le combat continuait donc en haut du toit, Yyuuri ne manquant pas, comme Alwine l'avait prévu, d'intercepter le guerrier à la hache avant qu'il n'arrive à elle, faisant toujours preuve de la même aisance et de la même puissance que précédemment.

« Surprise ! »

L'homme avait été « surpris », en effet, puisque la lance soudainement apparue dans les mains de Yuuri l'avant transpercé de part en part. Le dissident fit ensuite reculer quelque peut les hommes les plus proches en faisant tournoyer son arme, ce qui était une preuve d'instinct de survie chez eux, sans doute, et cela ne fit qu'encourager Alwine à lui demander de retenir les ennemis les plus proches, le dissident acceptant de lui laisser mener le jeu un moment et s'exécutant sans discuter.

« Que ceux qui veulent se battre avancent d'un pas, je serai leur adversaire ! »


Dit comme ça, c'était une invitation à la mort, surtout vu l'aura que la belle pu capter autour de lui du coin de l’œil, mais ils s'avancèrent quand même... bah après tout, c'était leur mort hein, pas la sienne ! Quoi qu'il en soit, il ne manqua bien entendu pas de venir à bout de ces adversaires, cependant qu'Alwine s'arrangeait pour retenir les autres quelques instants, avant de donner de nouvelles indications à Yuuri pour la suite de son petit plan rapidement élaboré.

« Reçu madame. »

Plutôt que de la soulever dans ses bras comme elle s'y attendait, il la plaça sur son épaule avant de s'envoler. Ne se laissant pas distraire, la belle brune resta concentré sur son plan de destruction massive, qu'elle mit en œuvre sans tarder, et avec succès, avant de lâcher quelques mots qui ne manquèrent pas de faire rire le Seigneur-Loup.

« Si tu voulais faire ça il suffisait de ma demande, je pouvais le faire avec un simple coup tu sais. Sinon, ils sont bien organisé, ils doivent avoir une base toute proche... Sous terre je dirais. Tu serais capable de me dire si y'a un accès ou un truc du genre, ici ? »

Une petite moue s'était dessinée sur les lèvres de la jeune femme au début, comme pour dire que même s'il était devenu surpuissant elle aussi avait le droit de « s'amuser ». Quoiqu'il en soit il la redéposa à terre, et elle réfléchit quelques instants à la question du dissident. Avant qu'elle ne puisse y répondre, toutefois, il la soulevait à nouveau, comme une princesse cette fois, et allait rapidement les mettre plus à l'abri des regards, dans une démarche dont elle comprenait parfaitement bien l'utilité, se montrer ensemble n'étant pas l'idée du siècle.

« T'as la main lourde... Comme quand tu me fap ahahahaha. »

Cette remarque fit rire la belle, qui s'arrêta cependant un instant pour le considérer. Sur le plan guerrier, Yuuri semblait avoir encore évolué, être devenu plus fort que jamais... mais sur le plan humain il restait le même Yuuri qu'elle avait toujours connu, et cela la fit sourire tendrement. Après tout, le combat était une chose, mais l'important restait ce qu'on était, non ?

« Que veux-tu, j'ai eu un instructeur qui m'as appris à bien doser mes efforts... dans les deux disciplines en question. »

Elle lui tira la langue, à la fois malicieuse et joueuse, un sourire passant ensuite sur ses douces lèvres. Cette relation bien spéciale qu'elle avait toujours eut avec Yuuri lui manquait un peu, maintenant, mais bon, elle ne pouvait rien obtenir de plus que ce qu'elle avait en ce moment, sans doute. Elle secoua donc la tête en revenant aux questions sérieuses, et étudia rapidement l'environnement autour d'eux, essayant de se repérer.

« Sinon, pour ta question de tout à l'heure, il existe des accès non loin oui... »


Cette fois, elle fronçait doucement les sourcils, comme si elle essayait de fouiller plus précisément ses souvenirs et de les faire coïncider avec ce qui se trouvait autour d'elle. Il fallait dire que Las Fantas était une ville dont la géographie pouvait beaucoup bouger, du fait de ses fréquentes destructions plus ou moins étendues. Elle fini néanmoins par avancer vers une ruelle, où elle montra une plaque d’égout rouillée et trouée en plusieurs endroits.

« Si je me souviens bien des plans de la ville, c'est une des entrées de l'ancien réseau d’égouts et de métro qui datent d'avant la guerre contre Kuro. Ne sachant pas ce que connaissait Yuuri à ce propos, elle s'expliqua rapidement, après avoir repris son souffle. Il avait été infesté de monstres, l'eau avait été empoisonné et le centre en a été totalement détruit par le combat final, de sorte qu'on a reconstruit du neuf, mais en bien des endroits l'ancien réseau demeure encore plus ou moins fonctionnel. »

Avec un grognement, elle souleva la plaque, révélant un conduit où coulait encore un peu d'eau, mais assez claire, visiblement de l'eau de pluie, et où l'on voyait divers gravats et objets divers. La conduite semblait bien abandonné, et elle jeta un coup d’œil à Yuuri.

« Visiblement ils ne sortaient pas par ici, mais si on arrive à leur base directement par les sous-sol on aura un meilleur effet de surprise... non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 14 Déc - 18:26

Alwine avait fait un sacré bordel mais les deux équipiers de fortunes étaient à présent loin du tumulte et avaient même le temps de se faire des blagues auxquelles ladite équipière répondait avec une malice plus soft qu'à l'accoutumé chez elle, le dissident s'attendait à ce qu'elle reproduise 'ce mouvement' de la main ou un truc du genre... Peut-être qu'Alwine commençait à changer comme le reste du monde finalement. Cela étant, les deux personnes revenaient à des sujets sérieux : un passage vers le poste de contrôle ennemi.

– Oh ? On parle pas de TES accès à TOI hein, on est d'accord ?

Il souriait un peu moqueur, mais la brune semblait surtout concentrée sur ce qu'elle cherchait dans son esprit. Le garçon suivait alors le pas de la belle, dont le déhanché naturel était un spectacle toujours aussi intéressant, finissant pas arriver dans une ruelle avec elle... Que comptait-elle faire ? – Et bien non chers lecteurs, je sais que vous allez être déçu, mais elle ne va pas le violer – Le garçon comprenait en voyant une vieille plaque rongée par la rouille, mais il ne se lassait pas d'entendre la belle voix de la dame de glace, alors se tût pour l'écouter.

– Je sais, j'étais là... Enfin... Plus ou moins. Je sais aussi que les anciens réseaux sont réputés dangereux, l'endroit par excellence où personne ne se risque en somme.

La belle descellait la plaque et proposait de passer par là pour tomber sur leurs adversaires. Un sourire naissait sur le visage du dissident qui n'attendait pas plus longtemps pour avancer vers le trou avant d'y entrer tout entier et bien droit, atterrissant dans un conduit humide et usé par le passages de tous les âges – lol le narrateur s'est tapé un tripe de doubles sens –. Il n'attendait pas Alwine en sachant que cette dernière n'allait pas trainer pour le rattraper et avançait, sans bruit malgré le lieu ; vive les ninja.

– Cela dit, ça m'étonne qu'ils aient pas scellé ces trous plus efficacement, n'importe qui peut y entrer... Comme avec Lucia.

Le garçon ne pouvait pas se retenir de rire devant cette connerie brièvement dite avec une certaine fierté au visage, il faut dire que Lucia ne cachait pas son adorations des plaisirs du corps, ni la diversité de ses partenaires, Yuuri en faisant partie, autrefois, car aujourd'hui les choses étaient différente, il y avait un facteur dans l'équation qui changeait l'existence même de Yuuri.... Ce facteur se nommait Kalista. Il souriait en pensant à elle, mais n'allait pas trop s'étaler sur ce sujet surtout en présence d'une des deux plus grosses jalouses de Gaea.

– Toute cette eau... Quand on aura repéré le QG ennemi, n'attaque pas desuite, on rentrera discrétement et je compte sur toi pour geler tous les accès d'un coup. En temps normal c'est pas possible, mais avec toute cette eau, tu devrais y arriver sans soucis, au pire j'te couvrirai, ça te va, déesse de la mouille, KifuiT ? Lançait-il finalement, toujours aussi moqueur et taquin, continuant d'avancer et laissant l'autre narrateur décider de s'il faisait durer le dialogue encore quelques temps où s'il replongeait dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Ven 20 Déc - 1:41

Le duo s'était donc éclipsé après son « coup d'éclat » contre le bâtiment en construction qui allait devoir reprendre la construction du début – mais bon c'était Las Fantas, ils étaient habitués – et discutaient maintenant d'un accès au sous-sol... non sans une nouvelle remarque malicieuse de Yuuri, comme souvent entre eux.

« Oh ? On parle pas de TES accès à TOI hein, on est d'accord ? »

Cette remarque fit rire la belle brune, qui se reconcentra néanmoins rapidement sur le sujet sérieux à l'origine de la question, quoiqu'en gardant le sourire, menant ainsi Yuuri dans un lieu où elle aurait eut plaisir à lui montrer sa connaissance des langues anciennes en lui montrant comment on faisait « Aimlakeu », mais où elle lui montra plutôt une entrée du « monde souterrain » local, en expliquant brièvement d'où venait un tel réseau.

« Je sais, j'étais là... Enfin... Plus ou moins. Je sais aussi que les anciens réseaux sont réputés dangereux, l'endroit par excellence où personne ne se risque en somme. »

La belle brune fronça un instant les sourcils et pris note de sa « presque présence » à Las Fantas pendant la bataille qui en avait pris le nom, tout en choisissant de ne pas creuser la question tout de suite. Au lieu de ça, elle le suivit dans le conduit où ils commencèrent à marcher, non sans une remarque du Seigneur-Loup, amusant comme toujours de mémoire de Wiwine.

« Cela dit, ça m'étonne qu'ils aient pas scellé ces trous plus efficacement, n'importe qui peut y entrer... Comme avec Lucia. »

Il riait en lâchant ça, et de fait elle ne pu s'empêcher de rire elle aussi à l'évocation de son amie qui il fallait bien le dire était encore plus « ouverte » qu'elle ne pourrait jamais l'être. Elle eut une vague pensée pour la Capitaine portée disparue depuis un long moment maintenant, mais elle en écarta fermement son esprit, la pensée lui inspirant une amertume qu'elle ne souhaitait pas introduire dans ce moment, trop rare maintenant, avec Yuuri. Elle secoua donc doucement la tête, alors que le dissident reprenait la parole de façon plus sérieuse... ou presque.

« Toute cette eau... Quand on aura repéré le QG ennemi, n'attaque pas desuite, on rentrera discrétement et je compte sur toi pour geler tous les accès d'un coup. En temps normal c'est pas possible, mais avec toute cette eau, tu devrais y arriver sans soucis, au pire j'te couvrirai, ça te va, déesse de la mouille, KifuiT ? »

L'appellation fit hoqueter de surprise la jeune femme, qui pouffa néanmoins, moins fort que précédemment mais néanmoins amusée par le jeu de mot. Elle lui tira la langue en guise de première réponse, avant de poursuivre de façon plus conventionnelle, soit avec des mots.

« Ça semble un bon plan... mais attention si tu commences à m'appeler comme ça il va falloir te mettre à genoux et prier, en entrant directement en communion avec ma sphère de divinité, à l'aide de Saints Coups de Langue ! »

Comme pour illustrer cela, elle tira une nouvelle fois la sienne, de langue, tout en continuant à avancer dans le tunnel. Des traces de destructions variées se faisaient parfois voir le long de leur chemin, séquelles des violences des Teremundos ou des efforts pour les éradiquer. La belle dû ainsi interrompre la discussion le temps qu'ils passent un endroit où la sol s'était effondré sur plusieurs mètres de large, laissant voir une plaie béante dans le béton du tunnel d’égout où l'eau coulait lentement vers quelque niveau inférieur d'où s'échappait une odeur peur ragoutante. La jeune femme le passa grâce à son pas de glace, laissant Yuuri utiliser la méthode qui plairait à son dango-narrateur, puis se tourna vers lui avec une grimace.

« Je suis contente qu'on ne doive pas s'enfoncer là-dedans en tous cas... tu as beau me classer déesse des choses qui s'apparentent à la moule, c'était pas des crustacés fraîchement péchés qu'on sentait là en bas. »

Visiblement, la blague avait bien plu à la jeune femme, qui fit néanmoins silence en entendant des bruits humains au loin, portés par le tunnel, dont ceux qui ressemblaient fortement à des armes. Elle se figea en utilisant une technique pour améliorer son ouïe, sachant que celle de Yuuri était déjà de haut niveau, et « vit », ou plutôt entendit, rapidement ses impressions se confirmer. Elle repris un visage plus sérieux et continua son avance, utilisant à nouveau son pas de glace de façon à se déplacer quelques centimètres au-dessus de l'eau et donc ne pas faire de bruit, son compagnon étant déjà silencieux de base, lui. Ils arrivèrent ainsi à un coude du tunnel, puis rapidement débouchèrent sur ce qui était vraisemblablement un ancien centre de collecte des égouts, qui avait été aménagé et agrandit en une véritable base, dont partait, gros avantage, de multiples tunnels dans toutes les directions. Leur arrivée inattendue ne fut pas tout de suite notée, et Alwine en profita pour s'avancer en mettant en application le plan de son ancien professeur.

Like a ninja ! (pv Alwine) A_arts17Mur de glace
< Art élémentaire >
Alwine crée un mur de glace pour arrêter les attaques ou bloquer ses adversaires. Cela peut aller d'une simple vitre en glace à un mur très épais, en fonction de la situation et de ses besoins.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Créé un mur de glace d'épaisseur variable.
• Ne bloque totalement que jusqu'au palier 2.

(p3)


En utilisant l'eau présente, elle pu étendre sa technique bien plus que de coutume, créant des murs glacés en travers d'une grosse partie des ouvertures. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas réussi à porter jusqu'au bout, et l'opération les avaient fait repérés. Plusieurs hommes déjà armés, sans doute pour aller à leur recherche à la surface, se tournèrent vers elle et firent feu, mais, confiante en la déclaration de Yuuri comme quoi il allait la couvrir, elle le laissa gérer ça et se consacra plutôt à finir le travail.

Like a ninja ! (pv Alwine) A_arts17Mur de glace
< Art élémentaire >
Alwine crée un mur de glace pour arrêter les attaques ou bloquer ses adversaires. Cela peut aller d'une simple vitre en glace à un mur très épais, en fonction de la situation et de ses besoins.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Créé un mur de glace d'épaisseur variable.
• Ne bloque totalement que jusqu'au palier 2.

(p3)


Elle répéta son opération, et fini cette fois de geler tous les accès, qui partaient sur plusieurs niveaux, plus bas où plus haut que celui où ils étaient. Le duo avait en effet débouché non au niveau du « sol » de la grande pièce mais sur une passerelle de métal qui faisait le tour d'un niveau où arrivaient plusieurs tunnels, dont le leur, constituant une sorte d'anneau métallique qui était répété plusieurs fois en haut du groupe, le tout étant relié par divers escaliers de fer et expliquant sans doute comment toutes les troupes avaient pu être cantonnée là, ce que le narrateur décris seulement maintenant parce que le paragraphe où ils arrivaient dans la salle était déjà vachement gros à son goût. Quoi qu'il en soit, Alwine, aillant fini son œuvre, se tourna rapidement vers Yuuri.

« Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on a enfermé tous les rats dans notre grand égout, grand-chef de la meute ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 28 Déc - 12:29


Encore une fois, plutôt que de se vexer des jeu de mots du dissident, Alwine semblait amusée et suivait même le brun dans son délire, disant que s'il commençait à la nommer ainsi, il devrait être un bon fidéle et aspirer au bonheur en étant à genoux, pour rester polie et tout public. Le seigneur des loups ne pu donc pas s'empêcher de sourire tendrement en continuant d'avancer dans cet endroit  qui allait marquer la fin de cette aventure journalière. Soudain... Un gouffre – Non pas Lucia, un vrai gouffre – se faisait voir... le garçon déployant simplement ses ailes noires pour passer au-dessus, Alwine en profitant pour lancer une vanne.

– C'est dégueulasse , s'il faut y'a les chaussettes du spectre et de Raph, au fond, ça expliquerait bien des choses.

Les deux personnes finissaient par arriver à portée du QG temporaire ennemi, des voix se faisant clairement entendre par le ninja puis, quelques temps après, par Alwine... Il était donc temps de mettre leur plan à exécution... Le duo caliente entrait donc dans la zone centrale et Alwine bouchait la majorité des entrées, mais un coup de fut pas assez et Yuuri allait devoir la couvrir... Il Il souriait donc comme un gland, visiblement amusé par la situation plus qu'autre chose et...

Like a ninja ! (pv Alwine) A_-_arts_strategiquesShadow Burst
< Art stratégique ninja >
Technique ninja qui consiste à lâcher des petites billes qui explosent dans un gigantesque nuage de fumée noir qui camoufle totalement Yuuri. En outre, aveugle quelques secondes les cibles touchées par la fumée lorsqu'elle est libérée, quelle que soit la résistance à l'aveuglement.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Camoufle Yuuri tant que le nuage n'est pas dissipé.
• Aveugle quelques secondes les ennemis touchés par la fumée lorsqu'elle est libérée

(p4)


Un écran de fumée aveuglait les tireurs et couvrait Alwine qui avait donc largement le temps de terminer sa part du travail, bouchant les dernière entrée et empêchant les rats de quitter le navire... La suite des choses à faire était plutôt claire, mais ça n'empêcher pas la belle aux courbes généreuses et voluptueuses de demander au dissident ce qu'ils devaient faire ensuite... Ce dernier souriait et se mit à devenir floue, comme si son corps entier était si accéléré qu'il était déphasé... Il souriait carnassier avant de finalement répondre à la belle :

– Maintenant je vais te montrer pourquoi le daimyo ne veut pas m'affronter...
Like a ninja ! (pv Alwine) A_-_arts_valkyrieLike a ninja ! (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesTempest
< Art valkyrie chamanique >
Demande le prisme Revoke. Technique chamanique de très haut niveau, mêlant arts ninjas et arts valkyries, qu'il n'est pas possible de lancer sans réserves d'énergies féroces. Le lanceur stimule l'énergie dans tous son corps de façon à briser les limites humaines et décupler monstrueusement sa vitesse. Yuuri a mit au point cette technique afin de surpasser la vitesse limite d'un humain, même s'il use des technologie de Zeddling, le tribut à payer est cependant aussi fort que l'est la technique.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Nécessite prisme Revoke ou source d'énergie puissante.
• Augmente exponentiellement la vitesse du lanceur, puisant plus d'énergie que peut en produire le corps mais en usant le bekim pour supporter la pression.
• Consomme 15 minutes des réserves du prisme à chaque tour d'activation du Tempest, jusqu'à désactivation du prisme

(p7)


L'homme se mit à se déplacer à une vitesse ahurissante... A vrai dire si l'eau stagnante n'était pas soulevée dans son sillage, il était sans doute impossible de dire où il était avec exactitude... Et il profitait de cette vitesse, frappant les hommes et les tuants les un après les autres, ne leur laissant aucune chance tout en laissant Alwine faire ce qu'elle avait à faire avec les quelques restes qu'il laissait, mais à ce stade, il avait le temps de faire deux fois le tour de Las Fantas avant qu'elle n'enfile une petite culotte... Il rompait sa vitesse après quelques secondes, ayant fait un massacre, mais crachant une gerbe de sang... Son corps ayant été au-delà des limites humaines...

– C'est toujours rude pour le corps, mon prisme a perdu 25% de ses réserves... Au moins c'est terminé... Ah si tu te demandes, je suis sans doute deux fois plus rapide que Akechi... Tu pourras mettre ça dans ton rapport ahahah.   Il riait aux éclats.... C'était enfin terminé... Enfin pour les ennemis, la malice de la dame de glace n'allait pas s'arrêter là... Puis il fallait fouiller les lieux, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 18 Jan - 4:43

Les remarques d'Alwine ne manquaient pas de faire au moins sourire Yuuri, comme souvent, jusqu'à celle sur le gouffre par-dessus lequel ils durent passer, entraînant une réaction plus conséquente de la part du dissident.

« C'est dégueulasse , s'il faut y'a les chaussettes du spectre et de Raph, au fond, ça expliquerait bien des choses. »

La belle grimaça, avant de rire, entre dégoût et amusement. Néanmoins ils continuèrent leur chemin jusqu'à leur cible, où Alwine commença la partie « scellage » du programme du dissident, mais avait un petit raté, vu l'énorme quantité de sorties à boucher, et avait besoin d'un peu d'aide pour être couverte pendant qu'elle finissait, Yuuri lui fournissant cette couverture sans se faire prier.

Like a ninja ! (pv Alwine) A_-_arts_strategiquesShadow Burst
< Art stratégique ninja >
Technique ninja qui consiste à lâcher des petites billes qui explosent dans un gigantesque nuage de fumée noir qui camoufle totalement Yuuri. En outre, aveugle quelques secondes les cibles touchées par la fumée lorsqu'elle est libérée, quelle que soit la résistance à l'aveuglement.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Camoufle Yuuri tant que le nuage n'est pas dissipé.
• Aveugle quelques secondes les ennemis touchés par la fumée lorsqu'elle est libérée

(p4)


L'écran de fumée permis à Alwine de finir sans mal son opération, laissant les « rats » pris au piège, comme elle le disait, et demandant à Yuuri la suite du programme... une suite sur laquelle le dissident semblait ne pas avoir le moindre doute, visiblement, elle pouvait le voir sur son visage, le connaissant bien assez pour cela... et quand il sembla s'accélérer tout entier, cette conviction de la belle brune ne fit que se renforcer encore...

« Maintenant je vais te montrer pourquoi le daimyo ne veut pas m'affronter... »
Like a ninja ! (pv Alwine) A_-_arts_valkyrieLike a ninja ! (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesTempest
< Art valkyrie chamanique >
Demande le prisme Revoke. Technique chamanique de très haut niveau, mêlant arts ninjas et arts valkyries, qu'il n'est pas possible de lancer sans réserves d'énergies féroces. Le lanceur stimule l'énergie dans tous son corps de façon à briser les limites humaines et décupler monstrueusement sa vitesse. Yuuri a mit au point cette technique afin de surpasser la vitesse limite d'un humain, même s'il use des technologie de Zeddling, le tribut à payer est cependant aussi fort que l'est la technique.

Like a ninja ! (pv Alwine) Modale12
• Nécessite prisme Revoke ou source d'énergie puissante.
• Augmente exponentiellement la vitesse du lanceur, puisant plus d'énergie que peut en produire le corps mais en usant le bekim pour supporter la pression.
• Consomme 15 minutes des réserves du prisme à chaque tour d'activation du Tempest, jusqu'à désactivation du prisme

(p7)


Alwine avait déjà vu Akechi se déplacer rapidement plusieurs fois, et elle compris tout de suite ce qu'il avait voulu dire : Yuuri était encore plus rapide que son frère adoptif. Elle resta « professionnelle », toutefois, comme lui-même le lui avait appris, et entreprit de passer derrière lui. Tout homme qui par chance échappait à l'incroyable vitesse du dissident finissait tué par un rayon de lumière de la Blitzness, impitoyable... même si elle n'eut pas beaucoup de nettoyage à faire, honnêtement. Ce fut vite fini... mais Yuuri cracha une gerbe de sang en s'arrêtant, faisant pousser un cri inquiet à Alwine qui se précipita vers lui.

« C'est toujours rude pour le corps, mon prisme a perdu 25% de ses réserves... Au moins c'est terminé... Ah si tu te demandes, je suis sans doute deux fois plus rapide que Akechi... Tu pourras mettre ça dans ton rapport ahahah. »

La brune lui faisait les gros yeux et l'examinait alors même qu'il riait, visiblement plus inquiète qu'amuser pour une fois, comme si elle vérifiait qu'il n'allait pas se mettre à pisser du sang par autre part. Finalement, elle donna un petit coup inoffensif dans son épaule avec un grognement.

« Humf tu aurais pu choisir une façon de les tuer qui ne te faisait pas cracher de sang ! Je comprend que tu veuilles m’impressionner, mais tu as pas besoin de ça pour me séduire, tu devrait bien le savoir. »

Malgré tout, elle était vite revenu à sa malice, sans doute parce que ça la rassurait. Elle lui vola un bref baiser sur les lèvres, comme pour lui faire comprendre à qu'elle était réellement inquiète, avant de se refaire plus malicieuse pour de bon et de se pencher pour étudier tout le QG.

« Oh et je ne pense pas faire de rapport détaillé sur ce qui s'est passé... si je disais « deux fois plus rapides qu'Akechi », les gens ne croiraient jamais que j'ai survécu à un affrontement contre toi... il faut dire que c'est vraiment impressionnant. »

Elle lui sourit en disant ça, la malice se mêlant au compliment sincère dans sa réponse, avant qu'elle ne saute vers les niveaux inférieurs, où semblaient se trouver les dossiers et autres choses intéressantes, atterrissant souplement un étage plus bas puis répétant l'opération.

« N'empêche éprouvant ou pas tu es devenu plus fort qu'Ovuns, plus rapide qu'Akechi, tu as toujours une résistance monstre... je suis contente qu'on ait pas décidé de continuer les affrontements hein, fit elle avec un rire amusé devant ce constat, comme Akechi si à un moment j'ai frôlé ton niveau ou j'en ai eu l'impression, on dirait que tu as depuis longtemps creusé la distance ! »

Alwine parlait tout en fouillant, cherchant les choses les plus intéressantes à recopier ou emporter, comptant bien détruire le reste. Elle sortit ainsi quelques dossiers en parlant à Yuuri, mais sa voix était non pas jalouse mais joyeuse, comme si elle était contente de ses progrès, et désireuse de le rattraper en se donnant à fond, un peu comme avec Akechi, sauf qu'il était peut-être plus... abordable. Pas de beaucoup mais quand même. Finalement, elle eut un petit « ahah » et sorti un disque dur du fond d'une étagère. Elle s'approcha d'un ordinateur abandonné, nettoyant les bouts de cervelles qui avaient giclé sur l'écran et retirant le corps sans tête du fauteuil dont il avait été trop lent à se lever pour s'asseoir et lire sa trouvaille.

« On dirait une sauvegarde de leurs données importantes, mais il y a des parties cryptées... je pense que ce serait quelque chose d'intéressant à emporter. »

Avec une moue, elle ouvrit un dossier présent sur l'ordinateur, le dernier consulté, et trouva une série d'instruction sur sa surveillance et son élimination dans diverses circonstances, puis un fichier photo et vidéo avec des vues d'elle dans la vie de tous les jours à Las Fantas depuis quelques temps... et d'autres qui présentaient peu d'intérêts d'espionnages, mais qui la montraient dans tes tenues intimes, voir sans tenues du tout.

« Hé ben... y a des pervers partout,
lâcha-t-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1157/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 18 Jan - 5:35

Le combat en était finit ici... Mais Alwine ne semblait pas très heureuse que Yuuri se soit blessé avec ses test de vitesse et lui mettait une tape sur l'épaule... Troll comme à son habitude, Yuuri se mit à se tenir l'épaule en couinant et grognant sa douleur, genre elle l'avait tapé super fort et tout. Cependant elle le faisait sortir de son petit jeu en disant qu'il avait pas besoin de parader pour la séduire, il n'avait pas besoin de ça. Le garçon souriait et boudait un peu en même temps avant de tenter de dire :

– Hey je tentais pas de te--- ?!

Oui tenter de dire, car la burne avait décidé de l'embrasser langoureusement pendant qu'il parlait... Non pas que ça le dérangeait mais bon... Le garçon soupirait en se frottant l'arrière du crâne alors que la brune semblait heureuse de son coup tout en déclarant qu'elle ne ferait pas de rapport quant à ce qu'il s'était passé ici... Sinon personne ne croirait plus qu'elle soit sortie vivante d'un affrontement contre le seigneur des loups... Ca se tenait presque, en effet.

– Comme tu veux, c'pas moi qui ait Pero Pero comme voisin au pire.

Il levait les mains en ciel en haussant les épaules avant de penser à Pero Pero... un furet capitaine... Putain il aurait tout vu dans cette blitzness. La garçon suivait la belle qui fouillait un bureau après tout ceci, se collant dans son dos et écartant les bras pour poser ses mains sur sa table, mais comme il était bien plus grand, il pouvait facilement voir par-dessus son épaule tout en l'écoutant. Elle vantait d'ailleurs ses mérites, le faisant légèrement sourire, mais plus mélancoliquement cette fois.

– Si j'arrête d'avancer, je suis mort... C'est les conséquences du chemin que j'ai choisit, je n'ai pas autant de temps que toi devant moi.

En effet, s'il cessait de s'améliorer, il finirait par tomber sous les assauts de la blitzness, que ce soit Aten ou Raph bien que ça semblait peu probable... Ou bien de la section zéro. Dans tous les cas Alwine faisait une découverte, faisant s'écarter le dissident qui la suivait après coup, se pliant en avant tout en posant une main sur l’épaule d'Alwine qui fouillait un disque dur. Crypté en partie... Mais la fin en revanche était intéressante, faisant éclater de rire le dissident.

– Ahahahahah je veux une copie du disque dur, même de la fin. Surtout la fin en fait, mais ça reste entre nous.

Il lui mettait une tape sur les fesses avant de se reculer... Puis d'ouvrir un mur de glace... Le chemin inverse fut alors fait et quelques longues minutes plus tard, les deux personnes étaient de nouveau dans l'appartement d'Alwine, Yuuri se postant encore une fois près de la fenêtre, observant la tumulte qu'il y avait plus bas... Forcément, il fallait faire quelque chose pour ça avant que les section emmerdantes s'en mêlent... Il croisait les bras et soupirait.

– Je vais faire en sorte qu'ils mettent ça sur mon dos... Alwine, fais attention à toi, les ombres de la blitzness commencent à bouger, je ne sais rien de précis pour le moment mais il y a beaucoup d'agitation dans 'le monde nocturne et caché' de Gaea... Ne te fait pas tuer... Oh et... Ton paiement pour ton aide.

Il approchait d'elle et lui roulait une pelle de feu de dieu qui ferait avoir un orgasme à une pucelle avant d'approcher de la fenêtre, l'ouvrir et sauter dans le vide... Finissant par courir sur la façade et faisant un peu peur aux gens qui étaient en train de regarder la scène d'investigation du bâtiment détruit tout en finissant par monter sur une poutre, en souriant... Les caméra de télé étaient là et de nombreuses personnes aussi... C'était le bon moment pour faire chier son monde.

– Hey les gens de la blitzness, regardez !

Il se tournait et montrait en effet ses fesses à la caméra avant de disparaître... le direct du journal risquait pas d'oublier ça... Ni les spectateurs.... Enfin certaines dames seraient ravies, vu les fesses musclées du dissident... Gné hé.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Like a ninja ! (pv Alwine) 1156/10Like a ninja ! (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1Dim 19 Jan - 5:08

Yuuri n'avait pas manqué de jouer l'homme durement touché avant sa petite frappe, malicieux comme à l'habitude même devant son inquiétude, mais elle ne tarda pas à renverser la vapeur, lui faisant arborer une expression le sourire et le boudinage.

« Hey je tentais pas de te--- ?! »

Comme elle n'avait pas très envie d'entendre ça, la belle brune le coupa d'un baiser, fourrant sa langue dans sa bouche sans le laisser finir. Il soupira et se frotta la tête, mais elle souriait pour deux, alors qu'elle parlait du rapport qu'elle devrait normalement faire sur ces événements, à moitié sur le ton de la plaisanterie, à moitié sur celui du compliment.

« Comme tu veux, c'pas moi qui ait Pero Pero comme voisin au pire. »


Cette remarque fit doucement soupirer Alwine qui avait déjà eut l'occasion de le croiser, mais elle ne creusa pas le sujet, se mettant à fouiller. Le dissident, plutôt que de se séparer d'elle, resta à ses côtés, ce qui ne lui déplaisant pas, regardant par-dessus son épaule alors qu'elle parlait tout en cherchant dans les affaires des morts...

« Si j'arrête d'avancer, je suis mort... C'est les conséquences du chemin que j'ai choisit, je n'ai pas autant de temps que toi devant moi. »

Une nouvelle fois, la belle brune soupira... elle aurait dû progresser aussi malgré tout, mais elle comprenait qu'il avait considérablement plus de pression... et ne tenait pas à ce que celle-ci le submerge, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, elle fini par trouver quelque chose, et la dernière partie sembla particulièrement intéresser le dissident, le faisant même rire.

« Ahahahahah je veux une copie du disque dur, même de la fin. Surtout la fin en fait, mais ça reste entre nous. »

Cela fit rire aussi la damoiselle, qui mit donc toutes les informations sur le disque puis en réalisa une copie qu'elle remis à Yuuri avant que le duo ne reprenne le chemin de l'appartement, Alwine gardant une copie pour elle-même avant de partir de là, se disant que les informations cryptées, si le service informatique parvenait à les décrypter, seraient peut-être très utiles, en fin de compte. Quoi qu'il en soit, ils finirent par revenir chez elle, dans la partie non sinistrée par un jet de méchant, alors que Yuuri regardait par la fenêtre, avant de croiser les bras et de soupirer.

«  Je vais faire en sorte qu'ils mettent ça sur mon dos... Alwine, fais attention à toi, les ombres de la blitzness commencent à bouger, je ne sais rien de précis pour le moment mais il y a beaucoup d'agitation dans 'le monde nocturne et caché' de Gaea... Ne te fait pas tuer... Oh et... Ton paiement pour ton aide. »

Elle ne comptait pas le laisser partir aussi facilement, mais il la réduisit à l'impuissance avec une pelle du feu de dieu qui lui rendit les jambes incertaines alors qu'elle se rattrapait au mur. Mais avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, il partait déjà de là, sautant par la fenêtre.

« N... NYA ! Mais reviens ici me laisse pas dans cet état! »

Alwine était en effet toute chaude maintenant, mais Yuuri était déjà parti, et elle tempêta un long moment à sa fenêtre avant de revenir à l'intérieur et d'aller prendre une douche, en vérifiant que c'était sans caméras, tant qu'à faire. Elle prit un long moment pour réfléchir à tout cela et à ce qui se passait entre Yuuri et elle, et à l'aventure qu'ils avaient vécus. Finalement elle poussa un petit soupir et entreprit de sortir du bain.

« Je suppose qu'on ne change jamais totalement les hommes... »

Elle sourit et s'enveloppa d'un drap de bain, avant de revenir regarder la télé dans sa cuisine, intacte... où elle pu voir la scène qui faisait la une, accompagnée par une provocation verbale de Yuuri, avant qu'il ne montre ses fesses et file.

« Hey les gens de la blitzness, regardez ! »

Cela fit rire aux éclats la belle brune, qui acquiesca pour elle même. Il y avait vraiment des choses sur lesquels les gens ne changeaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Like a ninja ! (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Like a ninja ! (pv Alwine)   Like a ninja ! (pv Alwine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a ninja ! (pv Alwine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake]
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» [PV: Alwine]
» [PV: Alwine, Aokira]
» Troubles en mer (Pv Alwine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Quartier résidentiel :: Appartement d'Alwine Azamalon-
Sauter vers: