Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grosse absence, peut-être plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:30

Vous l'avez sans doute remarqué, je mets énormément de temps à faire une réponse à l'un de mes RP, quand j'y réponds. J'ai en effet énormément de mal à trouver l'inspiration nécessaire. Et ce n'est pas près de s'arranger, car en raison d'un problème d'ordre sentimental, je n'ai vraiment pas la tête à faire du RP. Je ne pense pas que j'irai jusqu'à abandonner le RP, mais je tenais à vous prévenir, pour ne pas que vous attendiez une réponse en vain. Désolé à tous ceux qui avaient un RP avec moi oui qui prévoyaient d'en faire avec moi. Quant à eux qui pourraient penser que ce n'est pas une raison suffisante, tant mieux pour vous, mais je ne pense pas de la même manière que vous. Je continuerai à passer sur Theoc, je n'irai peut-être pas sur la cb (à vrai dire, j'en ai pas tellement envie, pour tout vous dire), mais je ne vous abandonne pas complètement. Ceux qui veulent peuvent avoir mon adresse MSN, ils n'ont qu'à demander à ceux qui l'ont déjà. Au revoir, sans doute à bientôt, et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Grosse absence, peut-être plus 1158/8Grosse absence, peut-être plus 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:49

Prend ton temps pour t'en remettre mon chou et je pense pouvoir être sur quand je te dis que personne ne te juge mal ici quand à tes raisons, donc remet toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:53

Prends bien soin de toi, on attendra le temps qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Grosse absence, peut-être plus 1155/8Grosse absence, peut-être plus 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:02

Remet toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Grosse absence, peut-être plus 1158/10Grosse absence, peut-être plus 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:35

Courage Stan, tes raisons sont très bonnes j'en suis sûre puisqu'ellles te suffisent ♥️

On est avec toi et reviens-nous vite, même si tu peux prendre tout ton temps (paradoxe powa Cool ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Mar 26 Juin - 22:04

Il te manque pleins de lettres dans ton message :3

Bon courage, les problèmes sentimentaux sont toutefois pas toujours les plus durs à vaincre, contrairement à ce qu'on pense souvent. Juste qu'on se prend trop la tête des fois.

Dans tout les cas, reviens et remets toi vite, que je te fasse bouffer des papillons. Very Happy

P.S: plus sérieusement, t'as pas à être désolé, je pense que tout le monde comprend l'importance que peuvent avoir de tels problèmes et qu'on a autre chose à foutre qu'à te juger.
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Grosse absence, peut-être plus 1155/10Grosse absence, peut-être plus 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Mar 26 Juin - 23:09

Tout à été dit plus haut mais ça fait pas de mal de le répéter: prend tout le temps qu'il faut, bon courage on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Grosse absence, peut-être plus 1156/10Grosse absence, peut-être plus 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Mer 27 Juin - 8:43

Bonne chance Stan et reviens vite si tu comptes toujours me rattraper histoire que je mette pas trop la distance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 21:51

J'espère que je vous ai manqués, parce que je suis de retour, on seulement de vacances, mais aussi normalement dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Grosse absence, peut-être plus 1158/8Grosse absence, peut-être plus 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 21:54

Yeah, bon retour mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 22:54

BON RETOUR FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Lun 9 Sep - 9:21

Bonjour, ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lisez ce post, à tous. Vous avez sans doute remarqué mon absence prolongée depuis pas mal de temps, et je m'en excuse. Pour être honnête, je n'ai plus du tout d'inspiration pour le RP, et l'envie qui m'animait autrefois a complètement disparu. Je ne sais pas du tout si je retrouverai cette envie un jour, mais dans le doute, je ne peux pas faire semblant d'être toujours présent si c'est pour ne rien faire. Je suis vraiment désolé envers les personnes avec qui j'aurais des RP en cours, et envers celles avec qui il était prévu d'en faire de nouveaux. Je pourrais monologuer sur plusieurs posts, mais je ne vois pas l'utilité de s'étendre davantage sur quelque chose qui ne changera pas du jour au lendemain. Le staff peut supprimer mes deux comptes, à savoir Stanley J. Hope et Lady Mary Hawkins, puisque si je retrouve un jour de l'inspiration, je pourrai mieux l'exprimer avec un nouveau personnage qu'avec un personnage dont il faudra que je reprenne l'histoire et qui limitera donc mes possibilités. Si vous voulez rester en contact avec moi, je n'y vois aucune objection, je mettrai mon pseudo skype dans mon profil, pour qu'il soit affiché en bas de ce post. Je crois que tout est dit. Je vous souhaite donc à tous beaucoup de bonnes choses et une bonne continuation, à la fois sur ce merveilleux forum et dans votre vie IRL, et vous présente à nouveau toutes mes excuses (ça doit faire la troisième fois que je m'excuse dans ce post).
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Grosse absence, peut-être plus 1158/10Grosse absence, peut-être plus 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Lun 9 Sep - 14:41

:/

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent ♥️ N'hésite pas à passer faire coucou sans supprimer un de tes comptes d'ailleurs, en espérant que tu nous reviennes un jour et en te souhaitant en tous cas tout pleeeeeeeeein de bonheur ♥️

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Grosse absence, peut-être plus 1158/8Grosse absence, peut-être plus 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1Lun 9 Sep - 16:17

J't'ai toujours sur Skype, hésite pas à faire coucou mon chou, bonne continuation à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Grosse absence, peut-être plus Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence, peut-être plus   Grosse absence, peut-être plus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse absence, peut-être plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence? Peut-être
» Grosse Absence
» « Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee]
» Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Absences-
Sauter vers: