Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Empty
MessageSujet: une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood]   une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Icon_minitime1Ven 17 Juin - 18:50

flashback

Timia était jeune, belle et pleine d'ambition,elle avait des capacité mentales et physiques extraordinaire, on lui prédisait deja une carrière dans la politique ou dans de grande entreprise. En tant que PDG il vas de soi venait d'apprendre par un coup de téléphone anonyme qui venait d'on ne sait ou que ses parents, ceux qui lui avait tout apprit,tout donné. Venait de se faire assassiner cruellement,il avait finit ensanglanté de la tete au pied, elle savait qu'il venait de mener un rude combat contre des adversaires puissant,elle avait dans ses main une lettre d'adieu de ses parents ou il était marqué :
ma tres cher Timia
c'est la derniere fois que nous t'écrirons,ceci est notre derniere bataille, et elle seras vaine nous te laissons mon enfant ma fille chéri.notre adversaire et trop fort et comme nous te l'avons deja dis il s'agit d'un terremundo,fait attention a eux et en croise jamais il pourait te tuerd'un seul coup puissant.pourvu que ta vie soit belle.adieu mon enfant.
ton père et ta mere qui t'aiment
elle venait de pleurer toute les larmes de son corp et la lettre était imbibé d'eau. tout leur fortune lui revenait donc,un peu plus de 300 000 penas.Mais s'en fichait totalement,elle déambulait désormais dans les plaines sombres sans ambitions.


que vais-je faire désormais;pensait t-elle.je n'ai plus de parents,plus de famille, plus de raison d'être

soudain elle se sentit épié,elle se remémoras donc,ne croise jamais de terremundo,et la crainte commenca a l'envahir et se remit sur ses gardes,secha ses larme d'un revers de la main puis regarda autour d'elle: personne,elle se remit donc a marcher lentement en pensant.mais la presence se faisait de plus en plus grande.elle appela mais toujours rien.elle reprenait peu a peu son esprit de déduction et remarque qu'il fait nuit noir,et qu'elle était a bout de force.elle se pouvait plus marcher et se mit a genoux
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] 1156/10une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood]   une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Icon_minitime1Ven 17 Juin - 19:32



Neosis marchait tranquillement au milieu d’une plaine sombre à souhait. Exactement le genre d’ambiance qu’il aimait. Il revenait d’Ethera City où il avait éliminé deux gêneurs qui s’amusait à entraver l’avancé des Teremundos. Enfin bon, le problème était réglé, Neosis pouvait rentrer au bercail le sourire aux lèvres. Récemment transformé, il était le plus jeune Teremundo de l’élite, mais bon, c’était aussi l’un des plus faible pour le moment : Le Siem. Respirant à pleine bouffée, il profitait de la nuit sombre. Soudain, une odeur familière lui taquinât les narines. Le nez de Neosis lui indiquait qu’une proie ne se situait pas très loin d’ici. Et le nez de Neosis ne le trompait jamais. Cette odeur de viande fraiche lui faisait envie, à près tout, il n’avait pas put manger ses deux dernières proies pour faire passer le crime pour celui d’un humain. Il se dirigea donc vers sa proie en marchant de manière décontractée, il savait qu’elle ne lui échapperait pas. En se rapprochant, il reconnu l’odeur de ses deux dernières proies. Sur le coup, il fut désemparé. C’était impossible, il avait vu ses deux proies mourir devant lu et avait même attendu un peu pour voir si quelque chose se passerait. Puis, il comprit. Quel idiot !! C’était leur progéniture, évidemment !! Il se maudit pour ne pas avoir comprit du premier coup et décida de se rapprocher plus rapidement. De loin, il vit une superbe jeune fille, elle marchait lentement, sans doute épuisée, et paraissait désemparée. Il arrivait sur son flanc gauche. Soudain, elle se retourna et Neosis se baissa juste ce qu’il fallait pour éviter d’être vu. Ensuite, il avança à vive allure vers elle. Elle devait être franchement morte d’épuisement, car elle tomba à genou. Alors, Neosis fondit sur elle, il plaça sa tête derrière son oreille gauche et lui souffla :

-Seriez-vous égaré, jeune fille ?

Puis, il utilisa sa vitesse bien au dessus de celle des humains pour échapper au champ de vision de la jeune fille et éviter ainsi d’être vu. Il avait décidé de s’amuser un peu, cela faisait tellement longtemps qu'il effectuait des missions et qu'il ne prenait pas le temps de jouer avec ses proies qu'il avait presque oublié combien s'était amusant. Cette jeune fille paraissait avoir un sacré potentiel, elle était belle et une sacrée lueur d'intelligence se démarquait dans son regard. Ce serait du gâchis de la manger finalement. Il irait l'offrir au Roi comme présent ou, peut-être qu'il la transformerait, qui sait...


Dernière édition par Neosis Blood le Sam 18 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood]   une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Icon_minitime1Sam 18 Juin - 12:08

elle venait de tomber a genoux, totalement a bout de force,elle suffoquait,la respiration haletante apres plus de deux heure de marche, elle ne s'en était même pas rendu compte,soudain, un souffle chaud lui dit a l'oreille:

Seriez-vous égaré, jeune fille ?

elle se retourna, mais personne était dans son champs de vision, malgré cela elle était persuadée qu'elle avait bel et bien entendu cette voix venu de nul part,qui la questionnait,cette voix était rauque,ce qui la rendait encore plus effrayant.


qui...qui est la demanda t-elle.


pas de reponse,tout autour d'elle elle sentait des courant chaud,des ombres quasiment invisibles.serais-ce ma fin se demanda t-elle. Prit d'une grande panique elle se leva précipitamment et se mit a courir,elle ne fit qu'une dizaine de mètre et tomba,morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] 1156/10une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood]   une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Icon_minitime1Sam 18 Juin - 19:55


L’annonce de Neosis avait fait son petit effet et il vit sa proie paniquer. Elle se retourna, cherchant une forme du regard, mais, dans les hautes herbes, Neosis n’était pas repérable grâce à son immobilité. Elle était totalement effrayée ce qui le fit sourire.

-qui...qui est la ? demanda t-elle.

Comme si Neosis allait lui répondre ! La question resta en suspend dans l’air, sans réponse. Neosis accentua sa présence spirituelle et l’oppressa jusqu’à ce qu’elle tombe dans un état de panique total. Elle fit quelques pas en courant à toute vitesse avant de s’affaler sur le sol, vidée de ses forces. Comprenant qu’elle n’était plus en état de supporter le jeu, Neosis se leva et avança vers elle. C’était bien dommage que le jeu soit déjà finit, c’était tellement amusant… Il s’approcha d’elle lentement pas à pas. Décidément, c’était une proie bien alléchante… Des cheveux bruns foncés tirant fortement vers le noir… Une belle poitrine… Des jambes fines et athlétiques… Des lèvres pulpeuses… Un joli minois… En la regardant, Neosis fut conforté dans sa décision de la transformer. Il s’accroupit à ses côtés. Elle était totalement paniquée et respirait par saccades. Neosis lui susurra :


-Eh bien… Eh bien… Pourquoi fuir ? Vous ne pouvez m’échapper… Autan renoncer, après tout, qu’avez-vous à perdre ?

Il souleva les cheveux de sa proie pour découvrir son cop alléchant à souhait. Il fut parcouru d’un frisson et il ouvrit la bouche dans un sourire malsain, révélant ses puissantes dents…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood]   une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Icon_minitime1Sam 18 Juin - 21:29

a peine était-elle tombé qu'une homme aux cheveux rouge,rouge comme la sang qui perlait de la bouche de Timia après sa dure chutte Il était grand et avait une carrurre imposant le respect et l'admiration il otta la cigarrette noire qu'il avait dans la bouche pour lui dire avec une voix qui inspirait la crainte

-Eh bien… Eh bien… Pourquoi fuir ? Vous ne pouvez m’échapper… Autan renoncer, après tout, qu’avez-vous à perdre ?

elle vit ses yeux rouge sang, qui brillait d'une envie folle,elle comprit de suite u'elle allait se faire croquer par cette homme étrange et envoutant elle découvrit une cicatrice autour de son coup et la conforta dans son idée,c'était belle et bien un terremunod,les effroyable créatures dont lui avait parlé ses defunts parents. Il approcha ses dents assérrées vers le coup de Timia et mordit dedans a pleine dents,Timia fut envahit soudainement par une douleur atroces,une sortes de venin parcourait son corp,elle était secoué de violent spasmes,des gémissement de douleur sortait de sa bouche .Ses gémisssement se transformirent peu a peu en cri puissant,strident.N'y tenant plus elle sucomba et perdit connaissance,elle reva paisiblement qu'elle rejoignait ses parents dans les cieux.Elle pensait que son long supplice allait enfin prendre fin
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] 1156/10une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood]   une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 11:31



Alors que Neosis s’apprêtait à mordre sa victime, il croisa son regard. Elle était absolument terrifiée. Elle le dévisagea rapidement et sa peur se renforça. Neosis était au comble du bonheur, la peur de sa victime augmentait son adrénaline à lui. Il ouvrit grand la bouche et le bout de ses dents devint noir du venin des Teremundos. Il approcha ses dents du cou, faisant durer le plaisir, puis il mordit violement dans le cou de la jeune fille qui hurla de douleur. Il se retint comme même un minimum pour éviter de lui arracher l’épaule. Puis, il arrêta de mordre sa victime et se leva, contemplant le spectacle. Elle était secouée par de violents spasmes qui traversaient son corps de part en part. Elle lâchait de petit gémissement de douleurs s’intensifiant au fur et à mesure indiquant qu’elle n’avait pas encore succombée à la douleur. Puis, elle s’évanouit, n’y tenant plus. Neosis contempla la jeune fille qui dormait d’un sommeil calme, à vrai dire, elle venait de tomber dans une phase de coma, mais ses nouvelles capacités ne tarderaient pas à la réanimer. Neosis prit la nouvelle recrue sur son épaule.

-Bienvenue chez nous ! ironisa Neosis, même si elle ne l’entendait pas.

Décidément, c’était une belle journée ! Après un petit massacre en ville, il avait put transformer une belle victime au milieu d’une plaine sombre à souhait. Comme cela était une journée amusante. Neosis leva la tête et vit la pleine lune.


Cool ! s’exclama-t-il. On va pouvoir rentrer au bercail, il est agréable à souhait, tu va aimer, rajouta-t-il à sa victime toujours dans le coma.


[Fin de RP Flashback]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood]   une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende de Neosis Blood
» Description du tipi de Neosis Blood
» Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]
» -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]
» L'Art de se faire chier [Neosis Blood / -18, contenu pouvant être choquant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Plaine sombre-
Sauter vers: