Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 14:24


Misa avait donc passer un moment intime avec un total inconnu, pour finir comment? Évanouit! La jeune femme n’avait pas compris ce qui se passait et encore moins le pourquoi du comment… Il était un peu normal qu’elle se pose la question en vu de la situation, elle venait de ressentir un grande douleur parcourir tout son corps, pour ensuite, ne plus rien voir, après s’être évanouit. La demoiselle était inconsciente durant un long moment, peut être même quelques heures, elle ne savait pas vraiment depuis qu’elle s’était réveiller… Oui, Miss féline venait de se réveiller, elle avait l’impression qu’elle avait quelques chose de changé, comme si une chose avait fait qu’elle soit quelques peu différente de la Misa d’avant, en plus elle avait cette soudaine appétit. C’était quoi tout se bordel?! Lâchant un léger grognement, elle se redressa, se massant la tête, sans faire attention à l’endroit ou elle se trouvait, la vue légèrement brumeuse de son réveille, elle cligna plusieurs fois les paupière avant de se frotter les yeux rapidement. Se donnant quelques légère claque sur les joues pour être sur d’être bien réveiller et de pouvoir réfléchir comme il le faut… Enfin, si ça lui arrive parfois! Gniark!

La demoiselle aux cheveux d’argent, pencha la tête sur le côté, un petit air interrogative sur le visage, lâchant un petit miaulement, elle ne reconnaissait en aucun cas l’endroit ou elle se trouvait. Ou était les arbre? Les buissons? Les araignées? Les sifflements d’oiseaux? OU EST LA FORET?! Sweet Kitty lâcha un grognement avant de se lever d’un bon, elle n’était pas dans une foret mais dans une sorte de… catacombe?! Les première questions qu’elle se posait était comment elle avait put atterrir ici en étant inconsciente, avant d’en déduire que ça devait être l’œuvre d’une personne, mais qui? La demoiselle aux cheveux d’argent pensa directement à cet homme, dont elle se rappelait soudainement ou elle avait vu son visage… Ce mec lui avait donné un faux nom, mais en plus elle se revoyait feuilleter ces fiches de recherche d’homme et de femme les plus recherchés… Décidément, elle devrait faire bien plus attention avant de s’envoyer en l’air avec un total inconnu en plein milieu d’une foret!

Maintenant que la jeune femme était réveiller et assez consciente pour pouvoir réfléchir, elle regarda autour d’elle, sentant toujours comme un changement dans son corps, comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait, son regard finit par se poser sur Neosis, lâchant un grognement félin, comme elle le faisait si bien, Misa n’attendit pas plus pour se jeter sur lui, afin de le plaquer au sol, ces mains sur ces épaules et assise à cheval sur lui, sous la colère la jeune femme enfonça inconsciemment ces ongles dans sa peau, grognant férocement en le fixant.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Qu’Est-ce que tu as fait?! On est ou ici d’abord?! T’as plutôt intérêt à m’expliquer si tu veux pas que je t’arrache le visage à coup de crocs, Neosis Blood!! »

Et oui, comme je le disais, la féline le reconnaissait, elle se rappelait parfaitement ou et quand elle avait déjà vu son visage et de son nom, et bien sur il fallait que ça arrive maintenant. D’un côté elle pouvait bien s’avouée que ce qui lui arrivait, bien qu’elle ne savait pas vraiment, était de sa faute, mais ça ne l’empêchait pas de se mettre en colère. Rien qu’à se rappeler de la douleur qu’elle avait ressentit quelques heures plus tôt, elle avait l’impression que son corps était encore tirailler par ce phénomène qu’elle n’arrivait pas à expliquer ou tout simplement elle s’en doutait et ne désirait pas se l’avouée? Qui sait?


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 17:38



Neosis était assis contre un mur des catacombes, la tête callée, les yeux vers le plafond, un air morose sur le visage. Aucun de ses congénères bestiaux n’osait passer par le tunnel qu’il bouchait par sa présence. Ils tentaient de longer le mur pour ne pas éveiller son attention ou alors ils faisaient tout simplement demi-tour pour emprunter un autre chemin. Sa puissance et sa cruauté était hautement crainte et personne à part quelques humanoïdes n’oseraient croiser son regard, surtout dans un de ces moments-là où il affichait un mine sombre et peu avenante. Aucun d’eux non plus n’aurait tenté de toucher à la Teremundo humanoïde fraichement transformée, qui n’avait sur elle qu’une chemise étendue pour cacher sa poitrine et sa jupe légère en guise de bas, qu’il avait apporté avec lui à travers le portail de pétrific par lequel il était rentré.

Il était donc là, assis, à ne rien faire d’autre que de remuer ses pensées. Il aurait bien été chercher de quoi manger à la jeune femme mais il tenait à être là quand elle se réveillerait. Et il ne voulait pas non plus qu’elle se fasse attaquer pendant son sommeil alors qu’il aurait été absent. Il était donc dans tous les cas bloqué là à attendre son réveil. Il devrait l’emmener chasser dès que possible d’ailleurs car la faim du réveil était monstrueuse et destructrice. Même s’il savait qu’il allait surement avoir d’autres problèmes à gérer à son réveil que de lui chercher à manger. Comme de lui expliquer ce qu’elle était maintenant devenue et gérer la colère qui allait sans doute s’en suivre…

Il se mordit l’intérieur de la lèvre en se demandant encore une fois ce qui lui avait pris. La transformer avait été une mauvaise idée et la prendre avec lui encore plus. Il se dit que s’il avait pu revenir en arrière, il aurait annulé ces deux décisions et l’aurait tué juste après avoir jouit en elle. Mais tout en pensant cela, quelque chose en lui cria que c’était faux et qu’il aurait été incapable de défaire ce qui avait été fait même en remontant dans le temps, il avait été faible et avait cédé à ses émotions… Quelle déchéance pour le roi des Teremundos ! Il se prit la tête entre ses mains et se maudit, pestant contre lui-même.

Alors plongé dans ses sombres remords, trop occupé à s’énerver contre sa personne, il ne remarqua pas que Misa venait de se réveiller et qu’elle recouvrait ses esprits petit à petit. Il ne leva les yeux qu’au moment où il entendit un grognement purement félin. Il la vit alors, debout en train de le regarder d’un air hostile, les explications risquaient de passer après qu'elle ait déchargée sa colère apparemment... De son corps émanant une puissante énergie Teremundo. La transformation n’avait fit que renforcer sa puissance et la haine dirigé contre lui ne lui annonçait rien de bon. Elle lui sauta dessus et le plaqua au sol, lui maintenant les épaules contre le sol et se mettant à cheval sur lui. En d’autre circonstance il aurait sans aucun mal réussit à la contrer en plein vol et à la plaquer elle contre le sol mais la surprise et le coup au cœur qu’il avait eu en la voyant de nouveau avait abattu ses défenses. Ses ongles se plantèrent dans sa peau, ses ongles qui s’étaient aussi planté dans sa chair auparavant mais d’une façon et dans un contexte complètement différents… Elle grogna avant de lui crier dessus :


« Qu’Est-ce que tu as fait?! On est ou ici d’abord?! T’as plutôt intérêt à m’expliquer si tu veux pas que je t’arrache le visage à coup de crocs, Neosis Blood!! »

Le Ras fut touché par la surprise. Elle l’avait reconnu. La seconde d’après il s’en voulut d’avoir été étonné. C’était plutôt logique avec son afficha placardé dans tous les recoins de la planète. Peut-être avait-elle fait semblant d’ignorer son identité tout du long de leur rencontre. Mais dans ce cas pourquoi serait-elle étonnée de se retrouver dans une telle situation alors ?! Il ne comprenait définitivement rien à cette superbe créature…

Il chassa toutes ces questions de sa tête pour lui répondre. Des Teremundos curieux s’étaient arrêtés plus loin pour observer la scène et il ne tenait pas à perdre la face ni devant ni devant elle. En la regardant il vit qu’elle avait de nouveau les seins à l’air, sa chemise déchirée ayant glissée de sa peau quand elle lui avait sauté dessus. Un regain d’envie le traversa mais il le repoussa, ce n’était vraiment pas le moment ! Il avala sa salive sèchement avant de lui répondre d’un ton qui se voulait neutre mais qui était malgré tout plus doux qu’il ne l’aurait souhaité et d’une voix basse pour qu’elle soit la seule à entendre :


-… J’ai merdé. Ouai, je crois que c’est le mot. On est aux catacombes, le repère de ceux de mon espèce. Tu dois connaitre ce lieu vu que tu m’as reconnu, moi…

Il laissa un petit instant et me mordit furtivement la lèvre. Même alors qu’elle était dans une rage absolue contre lui il n’arrivait pas à se montrer énervé contre elle, bloqué par les sentiments incontrôlables qu’il éprouvait. Il dégagea son bras droit d’un geste rapide et posa sa main sur la douce joue de la jeune femme. Il la regarda droit dans les yeux. Les siens brillaient d’une lueur de culpabilité qu’il tentait d’étouffer. Il reprit alors en l’appelant par son prénom :

-Misa, je ne voulais pas tout ça… Mais ce qui est fait est fait, tu es maintenant comme nous…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Mar 24 Juil - 22:45


Misa n’était pas sur de réellement comprendre la situation, ou alors peut être ne voulait-elle pas se l’admettre? Pensant que ça devait être un rêve et qu’elle finirait par se réveiller à un moment ou à un autre. Mais en vérité c’était tout autre chose, elle était belle et bien réveiller, elle sentait cette force de Teremundo partout dans son corps, s’il y avait bien une chose qu’elle n’aurait peut être jamais voulu c’est d’être transformée et encore moins lorsqu’on ne lui demande pas son avis. Elle se contenta de grogner fortement en le fixant, était-il sérieux? Il a merdé?! C’est le cas de le dire, la féline ne cessait pas une seconde de grogner, montrant ces petits crocs, tout en ayant l’impression que la situation était étrange, d’après ce qu’elle avait su à son propos c’était pas son genre d’être… gentil? Après tout, c’Est-ce qu’il était à l’instant même ou elle était en train de s’énervée sur lui, non? La pauvre fille ne comprenait strictement rien, c’était un plan pour l’avoir dans ces bottes ou il était sincère? La féline lâcha un dernier grognement, avant de tournée la tête sur le côté, fixant les petits curieux qui s’approchaient. Elle ne s’attarda pas plus longtemps et posa de nouveau son regard sur Neosis. Inconsciemment, la demoiselle serra moins fort ces épaules lorsqu’il lui caressa la joue de son pouce, enfonçant moins ces ongles dans sa peau.

Toutefois, tous ça ne lui disait pas ce qu’elle allait bien pouvoir devenir. Elle savait qu’elle était une teremundo, et qu’elle serait sûrement considérer comme une ennemie aux yeux de la Blitzness Corporation, ce qui l’a mettait en colère d’une certaine façon, mais aussi, elle l’était parcequ’il l’avait transformée sans qu’elle est son mot à dire. Misa lâcha un nouveau grognement, avant de le frapper au visage d’un coup de poing violent.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Idiot! Espèce d’idiot! D’où tu t’es permis de me faire ça!? Tu penses sérieusement qu’avec ton regard doux et mignon que t’arrangeras quoi que se soit?! »

La demoiselle aux cheveux d’argent finit par se levée, remettant sa chemise déchirée convenablement afin qu’on ne voit plus sa poitrine, allant s’asseoir dans un coin en grommelant, se recroquevillant sur elle-même, amenant ces genoux à son menton, elle entoura ces jambes de ces bras, ne cessant aucune seconde de grommeler. Misa était réellement énervée, elle avait faim, elle se sentait différente de ce qu’elle était il y a encore quelques heures et avait du mal à contenir sa colère, alors qu’en temps normal elle était assez calme, bien que chiante et hyperactive, mais elle restait calme tout de même.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
*  J’ai faim… j’ai soif… Et je veux des vêtements en bon état… * pensa-t-elle.

C’est vrai qu’être à moitié dévêtu était pas vraiment une chose dont elle aurait voulu dés le départ, encore moins lorsqu’elle savait que d’autre Tere’ étaient dans les parages, après tout on sait jamais ce qui peut arriver. La demoiselle lâcha un soupire, s’agitant d’avant en arrière, toujours recroqueviller sur elle-même en ce demandant encore et toujours pourquoi il l’avait transformée et ce qu’elle allait bien pouvoir faire maintenant. La féline ne pouvait pas rentrée chez elle, trop d’humains, elle aurait trop envie d’en dévorée un ou deux et elle ne savait pas si elle saurait se contrôlée, ce qui posait problème, vu qu’elle ne désirait pas faire de mal aux autres et encore moins aux innocents. Mais est-ce que son elle « méchante » saura être confiner au fin fond de son esprit? Elle avait un sérieux doute, Misa sentait bien trop ce pouvoir de teremundo l’envahir et désirée ce contrôler serait difficile. Un nouveau soupire s’échappa de ces lèvres, le minette ne cessait pas une seul seconde de réfléchir, se calmant au fur et à mesure qu’elle se « changeait » les idées.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Je comprend pas… C’est pas le genre du Roi des teremundo de laisser vivre une humaine en la transformant ensuite. Tu comptes me gardée pour le dessert? Le petit déjeuner? Tu vas me donner en pâture à tes subordonnés? Qu’Est-ce que tu vas faire?!… Dans tout les cas je me laisserais pas faire… »


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 2:00



Alors qu’il pensait l’avoir un peu adoucie grâce à ses mots doux, son air de monstre pleins de regrets, et sa caresse douce, ce ne fut pas tellement le cas à vrai dire. Il avait pourtant sentit les ongles se retirer quelques peu de sa peau sous ses gestes. Elle ne lui était donc pas totalement insensible à lui mais le choc qu’il lui avait infligé était bien trop violent pour qu’elle lui pardonne et ça il le savait. Mais ce n’est pas pour autant qu’il réussit à prévoir le puissant coup de poing qui lui arriva dans la figure. Sa tête cogna contre le sol avec violence et il se dit que c’était une chance que son nez n’ait pas éclaté. Il avait presque oublié que c’était une féroce guerrière avant d’être cette femme si désirable, quelle erreur…

« Idiot! Espèce d’idiot! D’où tu t’es permis de me faire ça!? Tu penses sérieusement qu’avec ton regard doux et mignon que t’arrangeras quoi que se soit?! »

Ses mots étaient durs, froids, agressifs. Ils le touchèrent en plein cœur mais les encaissa malgré tout sans rien dire ni même faire une remarque. Il savait qu’il n’était pas celui qui était le plus à plaindre dans cette situation alors il n’allait pas en vouloir à Misa de le haïr à cause de ces actes. C’était son droit face à son immense erreur. Sa colère était justifiée. En effet ses mots ni son regard ne changerait rien à la situation mais le sentiment qu’il ressentait en lui le poussait à ne vouloir que la couvrir d’affection, à la protéger et à l’aider à traverser ce moment difficile en sa compagnie, pour amoindrir sa douleur et l’empêcher de se laisser tourmenter dans la solitude. Il ne pensait pas avoir déjà ressentir une telle chose. Même pas pour Tina. Elle, il lui avait toujours laissé toute sa liberté, elle venait puis elle repartait, leur liaison n’était que brève et passionnelle, sans aucun lendemain. Aujourd’hui, son amour était différent, il voulait garder la jeune femme près de lui, ne jamais la quitter…

Il soutint son regard sans ciller, apprêtant à lui dire quelque chose, mais elle se leva et remit en place la chemise déchirée sur son opulente poitrine, coupant court à toute discussion. Il vit du coin de l’œil qu’elle s’assit dans un coin en parlant tout bas d’une façon agacée, se roulant en boule et se balançant d’avant en arrière pour calmer sa colère et sa peur. Ces deux sentiments étaient vraiment apparents sur la jeune femme et le Ras cherchait mentalement un moyen d’arriver à la réconforter et à la consoler, se mordant la joue intérieure d’énervement à cause de son échec actuel. Il se sentait perdu, ne sachant pas quoi faire. Il resta là, allongé dos au sol sans rien faire jusqu’à ce qu’elle déclare tout haut :


« Je comprend pas… C’est pas le genre du Roi des teremundo de laisser vivre une humaine en la transformant ensuite. Tu comptes me gardée pour le dessert? Le petit déjeuner? Tu vas me donner en pâture à tes subordonnés? Qu’Est-ce que tu vas faire?!… Dans tout les cas je me laisserais pas faire… »

Neosis se dit qu’avec amertume que s’il sauvait un enfant par charité ce dernier serait brûlé parce qu’on le soupçonnerait d’avoir été corrompu par le mal et laissé en vie dans le but de le répandre. Voilà ce que lui apportait toute sa grande réputation de méchant sanguinaire, ce que lui donnaient toutes ses actions sanglantes et cruelles. Mais c’était ce qu’il était et il n’avait aucune intention de lutter contre sa nature, un Teremundo est un Teremundo. Quitte à être mauvais autan être le meilleur dans sa catégorie, non ?

Il se leva dans un bond désincarné, sans faire un seul bruit. On aurait dit un fantôme tant sa démarche était irréelle, il paraissait vide et pourtant intensément dangereux. Il jeta un regard emplit d’animosité aux Teremundos qui avaient quelques peu approchés ce qui les fit reculer immédiatement. Son aura menaçante suffisait à les maintenir à distance et s’était très bien ainsi. Il s’approcha alors de la demoiselle sans un mot et s’accroupit devant elle. Il posa ses mains sur les siennes, doucement mais assez fermement pour que cela lui fasse arrêter son mouvement de léger culbuto. Son regard s’était de nouveau emplit de tendresse et il paraissait bien plus humain malgré le sérieux qu’il dégageait. Il dit tout bas :


-Je ne te veux aucun mal Misa, je t’en ai déjà beaucoup trop fait… Je veux que tu saches… Tout ce qui s’est passé la forêt, tout ça… Ce n’était pas rien pour moi, au contraire. Je regrette de t’avoir transformée, tu ne méritais pas ça.

Il posa doucement son front contre le sien et resta ainsi quelques instants sans rien dire. Juste être près d’elle ainsi lui faisait du bien. Sa présence lui donnait de l’énergie et ce qui ressemblait à du bonheur. Il n’était pas certains d’avoir ressenti une pareille chose auparavant en tout cas. Il lui murmura alors d’une voix extrêmement douce :

-Je ne veux plus te faire de mal, jamais. Je veux juste être près de toi, t’aider dans ce moment douloureux et dans les autres étapes de ta vie, t’accompagner et te couvrir de mon attention... Je sais que c’est difficile à accepter surtout avec ce qu’on dit sur moi et ce que je t’ais fait… Laisse-moi une chance Misa…

Il lui avait dit sans le dire mot pour mot qu’il l’aimait. Le « je t’aime », il n’était pas encore prêt à le lui dire, pas encore, pas si vite. Ce n’était pas tant le fait de l’avouer que dire ces mots qui le rebutait. Il se rappelait de la dernière personne à qui il l’avait dit et quelque chose souffrait alors en lui malgré le bonheur tumultueux qui l’habitait…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:44


Misa était assise, dans son coin, se balançant d’avant en arrière, en colère contre cet homme qui venait de la transformée en Teremundo, sans même qu’elle puisse dire quoi que se soit. On comprendra la demoiselle de ressentir ce sentiment, alors que ce n’était pas habituel chez la féline de se mettre en rogne aussi vite et dirons-nous, pour un temps aussi long. Pour la jeune femme, bien qu’elle ne cessait pas de ronchonner dans son coin, elle avait peur. Oui, la peur qu’elle ressentait depuis qu’elle avait été transformé, faisait qu’elle se posait un nombre incalculable de questions. Qu’allait-elle devenir? Saurait-elle gardée sa part d’humanité? Ou disparaîtra-t-elle avec le temps? Changera-t-elle ? Cette femme qui était habituellement, calme et joyeuse, bien qu’elle ne gardait pas sa langue dans sa poche, en venait à avoir peur de l’avenir, alors que la demoiselle n’y aurait même pas pensée une seul seconde auparavant. Étrange, non? Bien trop occupée à craindre pour son âme et sa personnalité qu’elle s’était forgée depuis plusieurs années maintenant, elle ne s’était même pas rendu compte que le Ras s’était levé pour se diriger vers elle. Ce fut au moment ou elle sentit ces mains sur les siennes qu’elle se rendit vraiment compte de sa proximité, son petit mouvement d’avant en arrière s’arrêta ainsi et elle leva le regard vers lui.

Dans un premier temps, Misa, n’arrivait vraiment pas à le cerné, un coup, on a pas cessé de lui dire que c’était le genre d’homme cruelle dont il valait mieux ne pas s’en approcher, et voila qu’au moment ou elle le voyait pour la première fois de sa vie, qu’il était tout le contraire de ce qu’on avait bien put lui rapporter, que se soit ce qu’elle avait lu ou ce qu’on disait sur lui. Elle l’écouta sans rien dire, soutenant son regard, alors qu’elle se mit soudainement à rougir lorsque son front se colla au sien et qu’il lui dire ces choses, qu’elle trouva si adorable, pourtant, sans trop savoir pourquoi, elle paniqua, bien qu’elle ne le montrait pas, la jeune femme se mit excessivement à paniquer, son cœur se mit a battre rapidement dans sa poitrine. Mais pourquoi donc réagissait-elle comme ça? C’est en tout cas ce qu’elle se demandait, sans pour autant trouvée une réponse ou alors elle voulait pas en trouvée une? Qui sait? Mais… elle se demandait quand même si c’était une tentative pour l’amadouer ou s’il était sincère. Sérieusement? La féline le regarda sans rien dire, ne sachant pas trop quoi répondre, mais surtout parcequ’elle se posait un tas de questions, et qu’en plus de cela elle tentait de se retenir de paniquer lamentablement. Ben oui… Une Misa en panique c’est pas souvent qu’on la voit ainsi! En même pas trente secondes pour le dire, la demoiselle, ne pouvait retenir la panique qui l’envahissait, les joues toujours rouge, la jeune femme partit rapidement jusqu’à l’autre côté de la pièce ou ils se trouvaient, se traînant sur les fesses en s’aidant de ces jambes, pour finir par s’arrêter le dos contre le mur, tendant le bras pour le montrer du doigt.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« T…Tu n’as pas le droit de dire des choses pareils, aussi adorable soient-elles, après ce que tu m’as fais! Baka Teremundo! »

Et voila qu’elle se rendit compte qu’elle avait paniquer… Misa pesta contre elle-même, s’était vraiment pas une réaction digne de la demoiselle! Après tout, c’était réellement pas son genre de se mettre dans une panique pareil… Et encore. La jeune femme, afficha une moue , bien que sa lui donnait un air adorable, quelques peu contrarié, mais non pas à cause de ce que Neosis lui avait dit, mais en raison de sa propre réaction… La féline se demandait vraiment, pourquoi elle, après tout, c’était pas comme si sa réputation disait qu’il avait l’habitude de transformer les demoiselles avec qui il couchait en teremundo, hein? La pauvre fille se sentait réellement perdu et elle ne se souvenait pas avoir déjà ressentit ce genre de chose dans sa vie. Quoi que… Hum… Elle en était pas sur. Enfin, elle se contenta de l’observée, avant de sentir comme quelque chose marché sur sa main, il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour tournée le regard, voyant une araignée bien velu lui grimpée dessus… Son visage vira au blanc, et sans prévenir, elle lâchant un couinement, avant de finir, sans trop comprendre comment et pourquoi, par se jeter sur Neosis, qui actuellement pouvait très bien être comparé tel l’homme le plus détestable du monde, aux yeux de la féline. Et pourtant, la voici, qui se retrouvait dans ces bras, son visage enfouit au creux de son cou, totalement paniquer, sachant qu’une araignée était non loin de la demoiselle.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Tue là! Tue là! »

La pauvre fille, ne mit pas longtemps avant de se rendre compte de ce qu’elle venait de faire. La hoooooonte! C’Est-ce qu’elle se disait au plus profond d’elle-même. Sur le coup, elle se sentait lamentable et totalement idiote, voir même faible… Une araignée… ARAIGNEE! Fallait le faire quand même… Comment elle se sentait médiocre… Les joues rouges, de nouveau, décidément! Misa s’écarta légèrement en détournant le regard. Sérieusement, qu’Est-ce qui lui arrivait?!

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Heu… Désolée… Je suis lamentable, hein? »

Il fallait qu'un jour elle se l'avoue, elle n'était pas totalement insensible à cet homme, il était mignon après tout, mais d'un autre côté, elle lui en voulait de l'avoir transformé comme ça, sur un coup de tête dirons-nous... Alors... Bien qu'il voulait une seconde chance, est-ce que Misa le lui permettrait?


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:51



Alors qu’ils étaient front contre front, Neosis sentait que la jeune femme était en proie à une violente tourmente intérieure. Il essayait de l’apaiser comme il le pouvait avec ses mots doux mais cela ne changeait rien à la situation compliquée et difficile à accepter à laquelle elle était soumise. Lorsqu’il décolla son front du sien, il vit que ses joues étaient devenues d’un rouge écarlate signe que la panique venait de la dépasser. Elle se dégagea rapidement de ses mains et se mit à reculer à toute vitesse sur les fesses, se poussant en arrière grâce à ses jambes, ne prenant même pas la peine de se relever. Elle était totalement perdue et cela fit mal au cœur du Ras de la voir ainsi, chose inhabituelle. Elle s’était réfugiée à l’opposé de la pièce comme pour le fuir et elle le pointait du doigt comme si elle désignait le diable en personne.

« T…Tu n’as pas le droit de dire des choses pareils, aussi adorable soient-elles, après ce que tu m’as fais! Baka Teremundo! »

Il se sentit fautif. Son erreur lui pesait lourd dans la poitrine. Elle lui en voulait et continuerait sans doute à lui en vouloir encore pas mal de temps voir peut-être toujours. Mais il ne voulait pas que cela se passe ainsi. Pour beaucoup de personnes il se serait moqué que cela se passe comme ceci mais pas elle… Elle fit alors une moue contrariée, sans doute contre sa personne, ce qui ne la rendit que plus belle et adorable à la place de la rendre plus sérieuse ou énervée. Elle lui apparaissait à ses yeux sans défaut, il aimait chaque chose en elle et n’arrivait pas à lui trouver de points négatifs.

Alors qu’il réfléchissait, Misa devint alors toute blanche, son regard fixé sur une chose qui courait sur sa main. Elle était apparemment tétanisée et n’osait faire aucun mouvement. La chose qui se situait sur elle était une araignée velue d’une taille moyenne. Rien de bien méchant mais elle en avait probablement la phobie…

Elle lâcha alors un couinement effrayé et se précipita sur lui, enjambant la distance qui les séparaient en un temps record pour venir se réfugier contre sa peau, leurs deux corps collée l’un à l’autre et son visage enfouit dans son cou puissant.


« Tue là! Tue là! »

Elle était complètement terrorisée apparemment. Mais la bête qui lui faisait si peur était tombée sur le sol quand elle avait sauté sur le Teremundo et ce dernier l’écrasa en bougeant à peine le bout du pied. S’il avait d’abord été surpris par l’étreinte soudaine, il se sentait palpitant de ressentir à nouveau la jeune femme contre lui, de sentir sa peau si douce et si suave…
Mais cela ne dura quelques instants, en se rendant compte de ce qu’elle venait de faire, la jeune femme eut honte et se détourna de lui. Il aurait voulu qu’elle reste contre lui plus longtemps, qu’il puisse de nouveau goutter au gout de ses lèvres, sentir plus longtemps la chaleur se peau mais il savait que ce n’était pas possible. Elle dit alors d’une voix faible :


« Heu… Désolée… Je suis lamentable, hein? »

Il fut assez scandalisé par cette remarque. Elle avait été transformée contre son gré et elle se retrouvait là sans aucun repaire, avec des pulsions et une personnalité sur le point de changer à gérer. Il était normal qu’elle ait du mal. Nan s’il y avait quelqu’un de pathétique, c’était lui. Stupide monstre incapable de se battre contre ses instincts, prisonnier de ses pulsions. Il se sentait ridicule et coupable mais il se savait incapable de faire autrement. Il prit alors le visage de Misa dans sa main gauche et le fit pivoter pour qu’elle le regarde en face.

-Nan tu es loin d’être lamentable Misa… Je t’ai tout arraché, tout prit en quelques instants… Tu es perdue alors il est normal que tu réagisses ainsi, je suis désolé et je ne peux rien faire revenir de tout ce que tu as perdu.

Il plongea son regard intense dans le sien. Pour une fois, il ne cachait aucune de ses émotions et si elle y faisait attention, elle y verrait son amour ainsi que la culpabilité folle qui le rongeait. Il déglutit faiblement avant de reprendre :

-Mais je peux au moins t’aider. Laisse-moi te guider dans ta nouvelle vie, te protéger. Laisse-moi te laisser accepter ce qui arrive et apprendre à vivre avec. Laisse-moi t’aider. Laisse-moi…

Il ne finit pas sa phrase et la laissa en suspend alors qu’il approcha peu à peu son visage de celui de la demoiselle, se laissant submerger par sa passion, pour tenter de lui faire un doux et langoureux baiser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:13


Rien de tout ce qu’il se produisait actuellement dans sa vie, Misa l’aurait désirée, elle penserait presque qu’elle aurait préférée se faire dévorer plutôt que de devoir subir une tel transformation, mais bien entendu, qu’en bien même elle se le disait, rien de tous ça était vrai. La jeune femme allait devoir faire avec, mais en plus de ça, tenter de faire un gros travail sur elle-même pour contrôler ces pulsions meurtrière qu’émanerait sûrement de sa transformation, déjà que la faim la tiraillait, qu’elle en était même à se demander quand Est-ce qu’elle allait pouvoir manger un bon gros gibier bien saignant, elle visualisait dans sa tête un humain apeurée, imaginant une scène morbide d’assassinat. Elle s’en rendit très vite compte et cessa de pensée à la nourriture, sentant ces pulsions se réveiller d’avantage encore qu’elles ne l’étaient déjà. Jusqu’à maintenant, la féline en voulait terriblement à cet homme qui n’avait pas hésiter, bien qu’il disait ne pas le vouloir, à la transformer en un teremundo, de plus ça n’avait pas été fait par n’importe qui, c’était le grand Neosis Blood, le roi des teremundis et dont sa réputation lui collait tellement à la peau qu’elle avait put remarquer, lors de ces longues escapades en forme de chat, que les humains préféraient pas prononcer son nom, de peur qu’il lui tombait dessus sans prévenir. Du moins c’Est-ce qu’elle avait put constater parfois.

Alors qu’elle avait détournée le regard, voila que son visage était tournée vers le sien, soutenant son regard, la jeune femme remarqua bien cet intense culpabilité et l’amour avec laquel il la regardait, écoutant ce qu’il disait, ne sachant pas trop comment réagir. Décidément, comment un homme tel que lui pouvait être aussi … sensible? Il n’avait rien à voir avec le teremundo dont elle avait entendu parler, et semblait même presque humain aux yeux de la féline, qui ne savait réellement plus ou donner de la tête. Que pouvait-il bien avoir derrière la tête? Misa se sentait presque attendrit par son comportement, non, en vérité elle l’était, la demoiselle pourrait facilement craqué pour lui, pourtant, elle refoulait tous, ne sachant vraiment pas s’il était sincère ou s’il s’amusait avec la jeune femme à cause de ces sentiments de peur, ces pulsions se réveillant d’avantage encore, et le doute qui l’habitait pouvait être une faiblesse. Du moins cet ainsi que la demoiselle le prenait et ne sachant pas quoi faire, elle se bloqua littéralement, tournant de nouveau la tête alors que ces lèvres s’approchait des siennes. La féline fini très vite par se relevée, observant Neosis sans rien dire. Misa avait réellement besoin de sérieuses explications, se poser autant de questions d’un coup, allait la rendre folle à force, et la jeune femme ne voulait en aucun cas vivre avec des doutes encore plus longtemps. Elle laissa échappée un grognement, avant de finir par s’asseoir de nouveau, croisant les bras sur sa poitrine, ne quittant pas le Teremundo Ras du regard une seule secondes, elle en venait même à pencher légèrement la tête sur le côté, affichant une moue, bien qu’adorable, elle tenta au mieux de répondre à ces questions intérieurement, mais bien entendu, rien n’y faisait…


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Je… Hum… Neosis Blood…Teremundos le plus connu de ce monde… Est le mec le plus énigmatique que je connaisse, et je peux te dire que j’en es connu des hommes dans toutes mon existence, mais toi… t’es… »

La pauvre femme n’avait pas le temps de finir sa phrase, qu’un long gargouillement se fit entendre… Il ne fallait pas être idiot pour deviner qu’elle avait faim, énormément faim. Misa avait l’impression que sa faim était encore plus grande que d’habitude, elle qui mangeait déjà autant auparavant se demandait si elle tiendrait encore plus de vingt minutes avec un estomac qui ne cessait de la tirailler pour réclamer sa dose de viande saignante quotidienne. Décidément… Elle n’avait pas vraiment de chance, on va dire, hein? Tirant une moue peu ravie, elle tapota son ventre vivement, l’air de dire qu’il se devait de se taire encore un moment, sinon elle deviendrait folle, pour finir par regarder de nouveau le Ras, devant elle. Un nouveau grognement mécontent sortit de ces lèvres, et pour cause, à chaque fois qu’elle le regardait, elle avait du mal à le cernée, même si son regard en disait long, la jeune femme n’était absolument pas sur qu’il était vrai ou si c’était une simple tentative de manipulation. Mais pourquoi se mettait-elle tant d’idée dans la tête, hein? Peut être parcequ’elle ne connaissait pas ce que s’était les sentiments qui était plus fort qu’une simple amitié? Peut être parcequ’elle avait peur de devenir quelque un d’autre? Ou alors parcequ’elle ne cessait de se demander ce que pourrait dire le PDG de la Blitzness Corporation s’il apprend qu’elle a été transformé dans des circonstances dont elle ne chercherait même pas à expliquer? Après tout, faire l’amour à un homme, totalement inconnu, vous vous voyez expliquer ce genre de chose pour ensuite dire que vous avez été lamentablement transformée? Sérieusement?! Misa se demandait même si Neosis était au courant qu’il avait teremundifier la bras droit de la B-Corp, s’il était au courant, soit s’était fait exprès dans un moment stratégique, ou alors il n’était réellement pas au courant, et elle se demandait qu’elle réaction il pourrait avoir s’il l’apprend.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Je comprends vraiment pas… Pour quel foutu raison tu te permettrais de vouloir m’aider dans cet instant précis, alors que tu ne sais même pas qui je suis, d’où je viens et ce que je fais dans la vie… Je suis sur que ce n’est pas du tout dans tes habitudes, toi, le grand roi des teremundos, connu pour être cruelle et sans pitié. Tu assassines des humains, uniquement pour te nourrir, et ensuite? Tu t’es demandé une seule seconde jusqu’à maintenant, si j’avais réellement envie de devoir tué des innocents pour éventuellement me nourrir? »

La féline, n’avait pas détournée une seul fois le regard, devenu sérieux et parlant calmement bien qu’avec une légère note de froideur dans sa voix. Misa s’était jurer qu’elle ne ferait aucun mal à qui que se soit tant qu’on ne l’a cherchait pas ou qu’on ne faisait pas de mal à ces amis. S’était peut être idiot, enfantin ou complètement naïf, mais la jeune femme était ainsi, plutôt protectrice avec les gens qu’elle appréciait énormément. A l’heure actuelle, depuis qu’elle s’était réveiller, elle ne savait plus, ni même ce qu’elle devait faire. Mais ces plus grande pensée se tournait maintenant vers son estomac, qui ne cessait de demander son du, désirant mangée, la jeune femme soupira doucement, baissant la tête avant de se laisser tomber sur le côté et de se roulée en boule en poussant un gémissement plaintif. Voila que la Baka Misa, aux aires innocent, presque enfantine fessait surface… Et après elle va se plaindre qu’elle n’arrivait pas à cernée les gens, alors qu’elle-même avait des saute d’humeur et de comportement à longueur de temps, hein? Bakaaaaa-Neko-Girl!!!

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  JE VEUX MANGEEEEEEEEEEEEER!!! Du bœuf… saignant… Bien saignaaaant…Miam! Miam!… »



Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 12:19



Elle esquiva son baiser. Ses lèvres passèrent si près des siennes qu’il eut la sensation fugitive de les avoir embrassée. Ce n’était bien sûr qu’une illusion de son esprit. Elle s’était complètement braquée, tournant de nouveau le visage pour ne pas regarder le sien d’aussi près. Il recevait encore un échec de plus. Il n’arrivait pas à obtenir ni le pardon ni même autre chose qu’une haine mélangée à une sorte de froideur qui se mélangeait par moment à de la confusion. Il n’y comprenait rien. Il savait juste que tout cela était de sa faute.

Elle ne mit pas longtemps avant de se lever alors qu’il restait là, le regard perdu dans le vide, la tête légèrement penché vers l’avant. Il n’avait pas besoin de tourner la tête pour savoir qu’elle le fixait intensément en se posant tout un tas de questions intérieures. Elle allait sans doute bientôt pencher la tête sur le côté et se mettre à afficher une moue qui le faisait atrocement craquer, il avait déjà commencé à repérer ses manies. Il ne fut pas tenté de tourner les yeux pour le vérifier car si c’était le cas ses sentiments le pousseraient à aller vers elle pour se ridiculiser une nouvelle fois. Le grognement qu’elle fit ne perturba pas l’étrange mélancolie qui semblait s’installer en lui. Elle dit alors à voix haute :


« Je… Hum… Neosis Blood…Teremundos le plus connu de ce monde… Est le mec le plus énigmatique que je connaisse, et je peux te dire que j’en es connu des hommes dans toutes mon existence, mais toi… t’es… »

S’il ne laisse rien paraitre sur son visage, le monstre aurait tout donné pour qu’elle termine savoir. Il aurait tout sacrifié pour savoir ce qu’elle pensait, ce qui se passait dans sa tête, pour arriver à la cerner. Mais le gargouillement de son estomac vient casser son monologue et il n’était pas près de savoir quel était le mot qui aurait dû le conclure…

Elle avait apparemment atrocement faim d’après ce qu’il avait entendu. Ce n’était pas étonnant, c’était plutôt fréquent après la transformation. Associée à cet instant de trouble, cela devait être sacrément difficile pour elle. Il tourna alors la tête pour la regarder. Elle se tapotait le ventre comme si cela pouvait le calmer. Puis elle releva les yeux sur lui. A l’instant où leurs regards se croisèrent, il eut un raté. Elle émit alors de nouveau un grognement. Elle devait le haïr, il était le mot de tous ces problèmes et elle ne pourrait pas lui pardonner cela. Il avait fait quelque chose d’irrémédiable et il le savait. Il resta là à la regarder sans dire un seul mot quand elle prit de nouveau la parole :


« Je comprends vraiment pas… Pour quel foutu raison tu te permettrais de vouloir m’aider dans cet instant précis, alors que tu ne sais même pas qui je suis, d’où je viens et ce que je fais dans la vie… Je suis sur que ce n’est pas du tout dans tes habitudes, toi, le grand roi des teremundos, connu pour être cruelle et sans pitié. Tu assassines des humains, uniquement pour te nourrir, et ensuite? Tu t’es demandé une seule seconde jusqu’à maintenant, si j’avais réellement envie de devoir tué des innocents pour éventuellement me nourrir? »

C’est vrai qu’il ne savait rien d’elle après tout. Il était pitoyablement tombé amoureux d’une jeune inconnue et il l’avait transformé sur un coup de tête, un instant raté. Et maintenant il se savait incapable de lui faire du mal et prêt à tout pour qu’elle lui pardonne et qu’elle l’accepte. C’était tout ce qui lui importait dans l’instant présent, tout le reste était occulté.

Il était aussi vrai qu’il ne s’était absolument pas demandé si cette vie lui conviendrait. Si elle était prête à se laisser aller à ses pulsions animales et si elle était prête à devenir quelqu’un d’autre. Il n’avait pensé qu’à lui. Qu’à son plaisir immédiat. Qu’à son envie du moment. Il l’avait fait sans un instant prendre en considération la vie qu’il allait faire basculer. Et il prétendait avoir eu le coup de cœur… Quel égoïste fini il faisait. De longues années de vie de Teremundo solitaire l’avaient rendu ainsi.

Misa, qui avait dit tout cela d’un air sérieux et presque froid, se laissa tomber sur le côté dans un long gémissement plaintif en se tenant le ventre. Elle se roula en boule et ses traits prirent alors des allures d’enfants. Son humeur avait complètement changée. Elle déclara alors d’un ton plaintif :


« JE VEUX MANGEEEEEEEEEEEEER!!! Du bœuf… saignant… Bien saignaaaant…Miam! Miam!… »

Il fallait absolument qu’il lui trouve à manger. Mais pour cela il devait bouger et il ne voulait pas la laisser seule au milieu de tous ses congénères, ils seraient capables de l’attaquer car elle était actuellement faible. Il la prit alors contre lui, la serrant fermement et ne lui laissant pas le choix de le repousser, sa force étant bien supérieure à celle de jeune femme. Il se mit à courir le long des catacombes à une vitesse surhumaine. Et il ne tarda pas à trouver ce qu’il cherchait. Deux Teremundos bestiaux étaient sur le point de dévorer une victime humaine déjà morte. Il déposa La jeune femme contre un mur dans une direction d’où elle ne pouvait voir le cadavre.
Il arriva ensuite en un instant derrière les deux charognards et les expulsa d’un violent coup de coude dans la figure chacun. Il fit ensuite apparaitre sa faux et découpa des morceaux d’une façon précise dans le corps avant de faire disparaitre celui-ci dans un tas de cendres grâce à une technique qu’il utilisait fréquemment. Il retourna ensuite près de celle qui le faisait craquer et lui tendit quatre morceaux sanguinolents parfaitement découpés.


-Tiens mange, tu en as besoin.

Après lui avoir mis les tranches de viande dans les mains, il alla s’asseoir à côté d’elle mais laissa un peu d’espace entre eux pour ne pas qu’elle se sente gênée par sa présence. Il ne lui avait bien sûr pas dit qu’il lui avait donné de la viande humaine et il espérait qu’elle ne poserait pas la question. Les morceaux de viande qu’il lui avait donné n’avaient rien de différent avec ceux qu’on aurait pu retirer sur un bon bœuf. Il attendait qu’elle prenne son repas en silence. Il dit simplement, sans la regarder avec le regard un peu dans le vague :

-Si tu en veux plus, il faudra qu’on sorte chasser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:31


Il n’avait pas broncher, il n’avait même pas dit un seul mot après ces mots, la jeune femme ne comprenait pas vraiment, mais d’un côté ne cherchait pas à avoir des réponses, il fallait que sa sorte dans un premier temps et voila que s’était fait. Elle n’avait plus qu’à se détendre et faire le point, et surtout savoir ce qu’elle allait faire maintenant, après tout, bien que fraîchement transformer sans qu’on lui demande son avis, la demoiselle ne savait toujours pas ce qu’elle allait faire maintenant. Misa y réfléchissait, mais elle n’eut pas le temps de continuer sa réflexion qu’il s’était lever pour la prendre dans ces bras, elle haussa un sourcil, se demandant ce qu’il fabriquait, mais n’eut pas le temps de dire quoi que se soit, qu’il partait déjà en courant. La puissance qu’il avait, l’empêchait de bouger mais de toute façon, même si elle ne l’avouerait peut être jamais, elle ne voulait pas faire un seul mouvement. Mais pourquoi? Peut être parce que sans vraiment s’en rendre compte, la jeune femme se sentait en sécurité avec lui? Le tout maintenant serait qu’elle se l’avoue un jour et pour l’instant c’était impossible… La demoiselle aux cheveux d’argent ferma les yeux pendant qu’il courait , bien trop vite d’ailleurs à son goût, pour cela, de peur de tomber, bien qu’il ne la laisserait sûrement pas chuter lamentablement, elle entoura ces bras autour de ces épaules, gardant les yeux fermée un instant, jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination.

Misa finit par s’asseoir contre le mur, l’observant doucement, qui partait vers un lieu inconnu pour la jeune femme. Regardant autour d’elle, il n’y avait rien dans les parages, la féline lâcha un petit miaulement plaintif et interrogative. Son ventre la tiraillait encore sous la faim grandissante qu’elle ressentait, elle le massa fortement en grommelant, avant de reniflé l’air, une odeur de… viande et de sang lui arrivait aux narines et elle voyait quatre bon morceaux de viande dans les mains du Teremundo Ras qui les lui tendait. Elle le regarda doucement s’asseoir après avoir prit ces morceaux de viandes, elle afficha une moue adorable, avant d’esquisser un sourire. Elle ne savait pas, néanmoins, quel viande s’était et elle se posait la question, avait-il donner un gibier quelconque on un humain déjà mort? Penchant la tête sur le côté, le sang coulait légèrement de ces doigts et l’odeur de cette viande n’était pas si différente d’un simple animal quel avait l’habitude de chasser. Misa ne se posa pas plus de questions, et prit une bouche d’un des morceaux de viande rapidement, l’odeur étant assez forte elle n’avait pas put résister, il ne fallut pas longtemps à la demoiselle pour finir le morceau de viande, elle entama illico presto la seconde d’après. On aurait dit une affamée qui n’avait pas avaler de nourriture depuis plusieurs jours…

Misa releva la tête doucement, finissant de mâchouiller son morceau de viande en bouche et observa Neosis sans rien dire, se contentant de lécher le sang qu’il y avait sur sa lèvre, elle se releva doucement et alla s’asseoir à ces côtés, lui tendant un morceau de viande en faisant une moue mignonne.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Je… J’aime pas mangée toute seule…! Et… Désolée de t’avoir frappée tout à l’heure… »

Misa n’aimait pas mangé seul… dans les seul cas ou elle était accompagnée, en temps normal, lorsqu’elle allait chasser, la demoiselle s’en fichait un peu de ce détail, mais là c’était différent, qu’on la voit, ou encore qu’on la regarde mangée, la dérangeait quelque peu et de ce fait, elle donnait toujours quelque chose aux personnes à ces côtés. Affichant une moue innocente et adorable comme elle savait si bien le faire, la féline se disait tout de même que cette viande, bien qu’elle n’était pas différente du bœuf, lui semblait étrangement différente, après tout, elle était bien censé reconnaître la viande de prédilection qu’elle mangeait toujours. Et cette fois c’était pas pareil, elle le sentait… Il venait de lui donner quoi bon sang?! Elle tourna le visage pour l’observer un instant, lâchant un miaulement interrogative. Si elle en déduisait, la jeune femme venait sûrement de mangé de l’humain ou alors un autre animal? Qui sait? En tout cas elle penssa réellement à de l’humain, ça ne pouvait pas être autre chose, elle se retrouvait en plein milieu de Teremundo, mais surtout à côté de celui qu’on appelait le Roi des Teremundis, c’était pas n’importe quoi. Mais bien qu’elle venait d’être fraîchement transformé, et qu’elle savait pertinemment qu’un jour elle devrait de toute façon en manger, d’un côté, le fait qu’il ne lui ait rien dit était bien mieux. Et puis… D’un côté, elle ne trouvait pas mauvais cette viande, s’était bien sur pas ce qu’elle mangeait habituellement mais s’était réellement pas mauvais, s’était même plutôt bon!

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Cette viande est délicieuse! C’est quoi? Tu m’as fais mangé quoi? De l’humain? Je mange de la viande depuis toujours et ça n’a rien à voir avec ce que je mange d’habitude, mais sa ressemble presque à du bœuf! »

Bon, si s’était le cas, c’est vrai qu’elle pourrait excessivement le prendre mal, mais… elle savait que de toute façon elle n’aurait pas le choix et qu’un jour elle devra manger de l’humain dans n’importe quel circonstance qu’il soit. Alors, non, elle ne lui en voudrait pas pour cette fois, s’était le meilleur moyen de faire pour que la féline finisse par manger un morceau de cette viande. La jeune femme finit le dernier morceau de viande qu’elle tenait dans les mains, regardant devant elle, observant ces lieux, il y avait tellement de Teremundos, même si elle avait imaginer bien plus, s’était déjà pas mal. Mais, maintenant, elle devait savoir ce qu’elle allait faire, resterait-elle ici, pour devenir une Teremundo entièrement ou partirait-elle de toute façon pour rentrée chez elle, revoir son lit douillet, sa chambre ou aucune araignée de marcherait sur sa main pendant un moment d’inattention? Décidément, s’était réellement difficile à savoir, mais d’une certaine façon, ne sachant pas réellement pour qu’elle raison, elle se sentait bien ici, même si elle avait été réellement et fortement en colère durant un temps, maintenant qu’elle venait de manger un morceau elle s’était quelques peu calmer mais ça ne voulait pas dire que sa faim était rassasier pour autant. D’ailleurs, elle pourrait facilement manger un éléphant entier si elle le pouvait, Misa irait bien à la chasse, mais… Actuellement elle mettait pas vraiment en état, en vu de l’allure que se payait ces vêtements.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Neosis…? Ou Est-ce que je peux trouvée de que me mettre? En bon état de préférence… Et, on pourrait peut être aller chasser, non? J'ai encore un peu faim...»



Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 14:12



Alors que son regard flottait toujours dans le vide et qu’il ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela, complètement égaré pour une fois dans sa vie, il entendit, pas loin de lui, que Misa semblait examiner quelque peu sa viande. Mais elle devait être vraiment très affamée car cela ne dura pas et elle dévora le premier morceau suivit du second à une vitesse plutôt impressionnante qui avait tout d’une réaction de Teremundo. Il l’entendit alors s’approcher de lui et s’asseoir à ses côtés. Encore cela une fois le troubla profondément. Elle le repoussait et venait ensuite vers lui à une distance qui faisait palpiter son rythme cardiaque. Elle lui jetait à la figure tout le mal qu’il lui avait fait avant de venir profiter de sa présence… Elle lui mit alors un morceau de viande sous le nez et quand il tourna la tête vers elle, elle avait une nouvelle fois sur le visage une moue adorable si bien qu’il chercha à savoir ce qu’elle voulait. Elle lui déclara alors :

« Je… J’aime pas mangée toute seule…! Et… Désolée de t’avoir frappée tout à l’heure… »

Elle lui demandait de manger avec lui ? C’était peut-être normal après tout… Manger seule dans un endroit effrayant pouvait être très désagréable pour elle, il était donc logique qu’elle recherche un peu de compagnie. Après tout, il pouvait bien lui offrir cela, c’était la moindre des choses. Il accepta la viande sans dire un mot et sans décrocher des yeux le visage de la superbe jeune femme. Il fit aussi signe de la main que le coup qu’elle lui avait mis dans la figure tout à l’heure n’était pas grave. Sur l’échelle des choses méchantes que l’un avait infligé à l’autre, il ne doutait pas d’être largement au-dessus alors il n’allait pas s’énerver pour si peu.

Tout en commençant à déguster son morceau de chair humaine, viande qu’il trouvait toujours autan délicieuse et bien plus succulente que tout autre, il continua d’observer la Teremundo qu’il avait transformé il y avait moins de deux heures auparavant. Il voyait bien qu’elle semblait aimer ce qu’elle mangeait, quoi de plus normal : elle était devenue une femelle de leur race après tout, mais elle se posait des questions sur ce morceau sanguinolent et ça aussi il le voyait bien. Elle tourna les yeux vers lui en lâchant un miaulement avec une pointe d’interrogation. Le Ras se demanda d’où venait son comportement si félin mais son questionnement disparut quand elle prit la parole :


« Cette viande est délicieuse! C’est quoi? Tu m’as fais mangé quoi? De l’humain? Je mange de la viande depuis toujours et ça n’a rien à voir avec ce que je mange d’habitude, mais sa ressemble presque à du bœuf! »

Il avait redouté cette question. Il serra quelque peu les dents mais s’efforça de garder un visage aussi neutre que possible. Même si elle paraissait enjouée pour le moment d’avoir un peu de nourriture dans le ventre, il se demandait comment elle réagirait s’il lui disait de but en blanc. Que devait-il faire alors ? Ne sachant pas encore ce qu’il allait dire, il se tut pendant qu’elle regardait autour d’elle avec un air curieux. C’est vrai qu’elle découvrait pour la première fois ce lieu si particulier. Ce devait être un moment plutôt à part. Elle posa alors de nouveau les yeux sur lui et lui demanda d’un air timide :

« Neosis…? Ou Est-ce que je peux trouvée de que me mettre? En bon état de préférence… Et, on pourrait peut être aller chasser, non? J'ai encore un peu faim...»

Son cœur eut un léger raté. C’était la première fois depuis qu’elle était ici qu’elle lui parlait aussi doucement et de façon aussi intime, comme s’il se connaissait bien depuis longtemps. Il se reconcentra sur ce qu’elle venait de dire en serrant son poings à en faire rentrer les ongles de ses mains dans sa peau. Il ne tenait pas à se laisser submerger une nouvelle fois par ses sentiments.

Il devait d’abord s’occuper de lui trouver des vêtements convenables. C’était une jeune femme et il paraissait normal qu’elle ne veuille pas à sortir et à être vue dans la tenue où elle était. Il devait donc trouver quelque chose de plus convenable qu’une jupe sous laquelle elle ne portait rien et une chemise déchirée à lui mettre sur le dos. Mais les catacombes n’était pas non plus un endroit destiné à faire du shopping hein alors il ne savait pas vraiment où il allait trouver ça… Puis une idée lui vint en tête. Mais d’abord il allait répondre à ses questions sur la viande, il tenait à être franc avec elle et ne pas lui mentir même de façon indirecte en esquivant la question par exemple. Il prit alors un ton doux :


-Oui… Je suis désolé Misa, c’est de l’humain mais il n’y a que ça de mangeable dans les parages et je ne voulais pas m’éloigner trop de toi pour te laisser seule dans cet endroit dangereux…

Il la regarda, cherchant dans sur son visage le fait qu’elle l’ait compris avant de se lever en s’étirant légèrement et de lui tendre la main pour qu’elle se relève aussi à son tour. Il lui offrit aussi un sourire doux. Il voulait toujours autan conquérir son cœur et, inconsciemment, elle lui avait redonné un espoir que c’était possible. Et tant que cela lui paraitrait possible, il n’abandonnerait pas. Elle prit sa main dans la sienne et il la releva avant de lui dire :

-On va te chercher quelque chose d’autre à te mettre et après on ira chasser tous les deux.

Il la prit par la main et la conduisit dans le sanctuaire. Il savait que certains Teremundos amenaient ici leurs proies pour pouvoir les dévorer sans être dérangés. Il espérait trouver une victime féminine pas encore déchiquetée et qui avait encore des vêtements en état d’être porté. Il s’arrêta avec la jeune femme au milieu de la salle et la regarda avec un regard sérieux.

-Je reviens très vite, tu ne bouge pas d’ici surtout d’accord ?

Il l’avait mise au milieu de la grande salle pour être sûr de toujours pour la voir de n’importe où alors qu’elle ne le verrait pas dans les coins sombres. Et c’était mieux ainsi. Il trouva rapidement un groupe de bestial qui semblait déguster de la viande fraiche. Il fut sur eux en un instant et ils s’écartèrent instinctivement. Il regarda rapidement le tas de morts qu’il y avait sur le pavé. Il n’y avait aucune humaine morte qui paraissait avoir des vêtements en état. Soudain, il vit un bras qui sortait du tas. Une main qui semblait fine, soignée. Il écarta les corps qui étaient amassés dessus. Ce qu’il découvrit lui plut. Une femme plutôt jeune et dont le corps n’était pas entièrement déchiqueté. Elle portait un petit décolleté noir, une jupe plus longue que celle qu’avait en ce moment-même Misa et le mieux c’est que le tout ne paraissait pas taché par le sang.

Il la déshabilla rapidement, pressé de revenir vers la demoiselle à laquelle il jetait des coups d’œil de temps à autre pour vérifier que tout se passait bien pour elle. Il enleva aussi les sous-vêtements du cadavre, un soutien-gorge et une culotte fine de dentelle rouge, avant de revenir vers celle qui faisait battre son cœur. Il avait l’air un peu gêné quand il lui tendit les vêtements et li dit d’un en regardant légèrement vers le bas :


-Voilà j’espère que ça te plaira, par contre y a pas vraiment d’endroit pour se changer ici, désolé…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 23:07


Misa afficha un mince sourire lorsqu’il lui avoua que c’était belle et bien de l’humain, au moins il le lui disait directement, et ne le cachait pas à la demoiselle, c’était déjà un bon point. Et puis, comment pourrait-elle lui en vouloir d’une certaine façon? Même si elle s’était jurer de ne pas toucher à un seul morceau de viande humain, elle avait finit par le faire, sans en être au courant, donc, elle ne pouvait pas se mettre à crier sur le Ras. De plus, elle avait trouvée cette viande délicieuse, peut être que c’était le fait qu’elle était changer en teremundo qui faisait ça, mais la jeune femme était une grande carnivore et lors de ces nombreuses chasses qui ne dit pas qu’elle aurait put de toute façon tuer un humain et le dévorer? Tout simplement parce que l’odeur du sang l’enivrait hein? En tout cas, elle trouva mignon le fait qu’il ne désirait pas s’éloigner de trop, afin d’éviter une éventuelle attaque des autres teremundo qui seraient trop affamée pour se contrôler un minimum ou simplement parcequ’ils étaient pas très ravi de voir une inconnu? La féline ne savait absolument pas comment sa fonctionnait ici et elle aimerait bien le savoir soit dit en passant. Tout en souriant doucement, elle s’étonna de pensée de la sorte, après tout, même si elle avait été transformer pour quel raison resterait - elle dans le coin? A part la curiosité? Ou alors parcequ’elle ne savait pas comment elle pourrait expliquer la situation à son supérieur hiérarchique? Ou une autre option était présente: pourquoi ne pas tout simplement rester aux côtés de cet homme, bien qu’elle ne connaissait rien de lui à part sa réputation et son nom, il avait quelque chose d’attendrissant, alors, pourquoi ne pas apprendre à vivre avec ce qu’elle était devenu, hein? C’était sûrement la meilleur chose à faire.

La jeune Teremundo se contenta donc de sourire, de façon rassurante, lui faisant comprendre qu’elle ne lui en voulait pas d’une quelconque façon qu’il soit. La main qu’il lui tendait après qu’elle s’était contenter de l’observé se lever, elle se demandait si elle devait la prendre ou se relever seul. Son regard se leva, l’observant un court instant avant qu’il finisse de nouveau sur sa main, qu’elle finit par attraper sans rien dire. Misa se contenta ensuite d’hocher la tête en souriant doucement, tout en se demandant comment il s’y prendrait pour trouver quelque chose à mettre sur le dos de la jeune femme, après tout, c’était pas le genre d’endroit ou on pouvait trouver des vêtements en plus ou moins bon état. Dans tout les cas, fallait bien avouer que s’était de sa faute, quel idée de les déchirés comme ça? Il ne savait pas les enlevées à une demoiselle comme il le fallait? Dans son auto réflexion la féline afficha une moue adorable pour la millième fois de la journée - ou presque -. Mais ça lui allait tellement bien, comment pourrait-on lui en vouloir d’être aussi mignonne hein? Miss Aliella finit très vite par se rendre compte qu’elle avait toujours sa main dans celle du Teremundo Ras, durant tout le trajet, la demoiselle avait baissée les yeux, fixant leur mains sans rien dire. Elle en venait à se dire que malgré tous ce qu’il s’était produit jusqu’à maintenant, qu’il était presque humain, il se montrait gentil et doux avec la féline, alors qu’elle n’avait pas hésiter une seconde à le frapper et à lui dire des choses plus ou moins horrible et pourtant il ne s’était pas énerver une seul fois. S’il se montrait aussi humain, Misa ne perdrait peut être pas son humanité malgré sa récente transformation avec un peu de chance, non? La jeune femme ne savait vraiment pas, et il était peut être bien trop tôt pour le dire.

Elle fut très vite sortie de sa réflexion lorsque Neosis lui parla, lui demandant de rester la, Misa se contenta d’hocher la tête, un air interrogative sur le visage, l’observant partir avant de ne plus le voir, ayant disparut dans l’ombre. La féline croisa les bras sur sa poitrine en soupirant légèrement, regardant autour d’elle, même si ce lieu lui semblait extrêmement peu accueillant, lui arrachant un frisson. La voila toute seul en plein milieu d’une pièce, au centre, sans bouger, tournant sur elle-même en écoutant les léger bruit qu’elle pouvait percevoir, comme des morceaux de pierre tombant sur le sol ou autres. C’était tellement… obscure…C’Est-ce qu’elle pensait. Ces lieux étaient tellement obscure qu’elle en venait pour la première fois à espérer que le Roi des Teremundis revienne vite. Ce n’était pas parcequ’elle avait peur de se faire sauté dessus par un autre teremundo ou quoi que se soit d’autre, c’était surtout qu’elle ne se sentait pas rassurée à être toute seul au beau milieu d’une pièce qui ne disait rien de bon. La féline en venait même à se demander ce qu’il pourrait bien lui arriver si elle finissait vraiment seul et en « mauvaise » compagnie. Perdu dans ces pensée, la jeune femme n’avait pas entendu Neosis revenir, et sursauta lorsqu’elle l’entendit lui dire quelques mots, à propos du fait qu’il espérait que les vêtements qu’il avait trouvée lui plairait, mais aussi s’excusant qu’il n’y avait pas vraiment d’endroit ou elle pourrait se changée, il avait ce petit air génée, elle se demandait bien pourquoi d’ailleurs. Elle prit les vêtements dans ces mains en souriant tendrement.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Merci. C’est pas un problème, tant que tu n’en profites pas pour me mâter sans mon accord! »

Misa afficha un adorable sourire, tirant la langue d’une air taquin, avant de mettre ces mains sur ces épaules pour le faire pivoter et se retourner légèrement, même s’il avait déjà vu son corps nue plus tôt, sa ne voulait pas forcément dire qu’elle le laisserait la regarder quelques heures plus tard comme si de rien n’était. Dans un premier temps, la jeune femme enfila son sous vêtement rouge en dentelle avant de retirer la jupe qu’elle portait, le laissant glisser le long de ces jambes, tout en mettant son soutien gorge. Sur le moment elle trouva qu’il avait plutôt bon goût en guise de sous vêtement, même s’il n’avait peut être pas eu vraiment le choix à ce sujet, elle n’en savait rien. Misa enfila la jupe et quelques minutes après le haut décolleté elle jeta un coup d’œil au Teremundo, s’assurant qu’il n’en profitait pas, avant de faire une queue de cheval avec sa longue chevelure d’argent, laissant quelques mèches de ces cheveux retomber devant son visage, elle tapota ensuite son épaule, affichant un adorable sourire.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Alors? Comment tu me trouves? »

Dit-elle en souriant, faisant un tour sur elle-même avant de finir par s’arrêter en le regardant, penchant la tête légèrement sur le côté en affichant un adorable sourire. Son visage ravie finit très vite par disparaître, affichant un moue mécontente, un grognement et voila qu’elle écrasa violement le pied du Ras avec le sien, avant de croisé les bras. Ben quoi? Elle avait une excellente raison de le faire!

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Ca c’est parce que tu m’as laisser toute seul trop longtemps!! Je t’interdis de recommencer à l’avenir, Baka-Neosis! Et si une araignée m’aurait attaqué? Tu aurais fais quoi?! »

Dit-elle avec une moue adorable, mais tout autant mécontente. Se contentant de croisés les bras sur sa poitrine. La jeune femme se mit même à penser qu'il aura plutôt intérêt de se faire pardonner de ce moment, qu'elle avait cru être une éternité, toutes seul dans un lieu inconnu.


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Dim 2 Sep - 2:52



Elle n’eut pas l’air gênée du tout parce qu’il lui dit. Il aurait pu penser qu’elle serait en quelque sorte choquée et mal à l’aise par cette proposition mais ce ne fut pas du tout le cas. Elle prit les vêtements qu’il lui tendait avec un sourire tendre et charmant en lui disant :

« Merci. C’est pas un problème, tant que tu n’en profites pas pour me mâter sans mon accord! »

Elle lui fit un sourire absolument craquant avant de lui tirer malicieusement la langue. Elle agissait avec lui comme si elle le connaissait depuis longtemps. Elle paraissait à l’aise avec lui tout comme il se sentait parfaitement bien à ses côtés. Ce sentiment était tellement agréable qu’il aurait voulu ne pas se séparer d’elle. Elle lui mit alors les mains sur les épaules pour le faire pivoter dos à elle. Il comprenait la certaine forme de pudeur dont elle faisait preuve, même si quelques yeux bestiaux allaient être surement fixés sur elle avec attention depuis l’ombre mais n’oseraient pas s’approcher à cause de la présence du roi. Mais il brûlait tout de même de se retourner pour poser ses yeux sur cette peau nue qu’il trouvait si délicate et délicieuse… Il aurait adoré la voir de nouveau nue comme lorsqu’ils étaient l’un contre l’autre dans la forêt mais il ne voulait pas la décevoir une nouvelle fois alors il s’abstint. S’il avait été correct avec elle dès le départ, peut-être que les choses auraient été plus faciles… Il ravala ses amers regrets au fond de lui-même et resta stoïque.

A chaque fois qu’il entendit le tissu glisser sur la peau de Misa, il eut envie de lui sauter dessus et d’exprimer une nouvelle fois physiquement tout le désir qu’il ressentait pour elle. Désir qui avait l’air d’être de plus en plus grandissant. Il luta ainsi contre son propre instinct, chose qu’il détestait faire, pendant un temps qui lui parut bien trop long à son gout. Il sentit alors enfin une main lui tapoter l’épaule et quand il se retourna, la demoiselle lui demanda avec un grand sourire :


« Alors? Comment tu me trouves? »

Les yeux du Teremundo la dévorèrent de la tête au pied. Elle était magnifique dans ces vêtements. A vrai dire, il n’arrivait pas à la trouver autre chose que superbe mais la tenue qu’elle portait la mit bien en valeur à ses yeux. Ce décolleté moulait parfaitement sa poitrine alors que le noir donnait impression qu’elle était encore plus fine qu’elle ne l’était vraiment. Et la jupe noire lui donnait un air un peu moins enfantin, bien plus mature et sexy. Elle fit un tour sur elle-même pour se montrer à ses pupilles sous toutes ses coutures tout en gardant son sourire rayonnant. Il vit qu’il avait oublié de lui prendre des chaussures et se sentit idiot un instant. Il commença à chercher ses mots pour lui répondre quand…

Son expression changea brusquement pour devenir nettement moins amicale. Elle lâcha un grognement avant d’essayer de lui écraser le pied. Cela ne lui fit pas vraiment mal mais il resta totalement perplexe. Son humeur avait de nouveau changé du tout au tout. Il ne comprenait pas du tout pourquoi… Tout se passait si bien ! La jeune femme croisa alors ses bras sur ses seins en lui disant :


Ca c’est parce que tu m’as laisser toute seul trop longtemps!! Je t’interdis de recommencer à l’avenir, Baka-Neosis! Et si une araignée m’aurait attaqué? Tu aurais fais quoi?! »

Il y eut alors un léger blanc avant que Neosis ne lâche un léger rire franc. C’était vrai que ce n’était pas vraiment sympa de sa part de l’avoie laissée ainsi mais il avait préféré lui épargner le spectacle qui l’aurait attendu pour le moment. Il se stoppa de rire et lui fit un sourire doux et honnête. Il adorait chez elle ce genre de réaction enfantine qui pouvait changer du tout au tout pour devenir une vraie maturité d’adulte. Il approcha doucement son visage du sien, posant une de ses mains sur un des bras qu’elle avait de croisé. Il lui répondit alors avec une voix rassurante :

-Je ne t’ai jamais quitté des yeux ma Misa. Et si quelque chose t’avais mis en danger, je serais intervenu en moins d’une seconde pour toi. Je ne te laisserai pas en danger, je te le jure.

Dans son air doux, dans sa voix chaude ainsi que dans l’utilisation de « ma Misa », il lui rappelait ce qu’il éprouvait pour elle. Il ne souhaitait pas la brusquer mais il voulait par-dessus tout qu’elle garde bien en tête qu’il avait une passion ardente envers elle. Il espérait qu’elle finirait par ressentir la même chose pour lui. Si ce n’était pas le cas… Il effaça ces pensées de sa tête et se reconcentra sur le moment présent.

Toujours avec son sourire charmant sur les lèvres, il enserra la taille avec son bras gauche avec tendresse et la serra légèrement contre lui, sans la coller pour autant contre son corps, pourvu qu’elle ne le repousse pas encore une fois... Il fit alors une moue vaguement désolé en indiquant ses pieds nus de la tête.


-Je suis désolé de ne pas avoir trouvé de chaussure pour toi… Tu veux que je te porte jusqu’à dehors pour ne pas que tu t’abimes tes jolis pieds avant qu’on aille chasser ou alors tu préfères marcher par toi-même ?

Il lui avait fait cette proposition en toute gentillesse. Cela lui était venu naturellement même si ce n’était pas vraiment son genre de faire ce genre de chose. Avec elle, il changeait d’attitude, de manières. Il la regarda avec toujours le même sourire aux lèvres, attendant sa réponse avec calme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Mer 12 Sep - 15:06


Il était adorable… Oui c’était bien le mot, il était totalement adorable avec la jeune femme, malgré ce qu’il lui avait fait précédemment, du moins il y a quelques heures, elle avait cet étrange impression d’être bien à ces côtés. Alors qu’il avait été horrible de la transformer, elle ne savait pas encore pourquoi, mais il n’était pas si méchant que ça. La jeune femme en venait très vite à ce dire, que finalement, les Teremundos n’étaient pas tous des monstres sanguinaires, tueur et mangeurs d’humains, comme elle l’avait tant entendu jusqu’à présent. Non, celui qu’elle avait rencontrée dans une forêt, avec qui elle avait passer un instant de passion et de désire, et qui n’était autre que le grand Roi, le premier, celui dont ont disait qui était le plus puissant de tous, était gentil, doux et adorable, si pas plus d’ailleurs, avec la féline fraîchement transformé en un être tel que lui. Misa se disait, qu’alors, s’il avait l’air si humain avec elle, pourquoi ne pourrait-elle tout simplement ne pas vivre comme avant, ou presque, bien qu’elle savait qu’elle aurait pas le choix de se nourrir d’humain, étant maintenant dans sa nature? Ce qui était sur, et dont elle n’avouera peut être jamais, du moins pas rapidement surtout, était que la jeune femme acceptera sa nouvelle… comment dire? Race? Elle ne l’a dénigrera pas, c’Est-ce qu’elle était maintenant, même si elle en voulait encore à cet homme, dont il lui semblait si mystérieux et pourtant si tendre. Il y avait une force, qu’elle ne connaissait pas encore son origine, qui l’attirait irrémédiablement vers lui.

Son sourire ne quitta pas son doux visage féminin, s’accentuant légèrement lorsqu’il se mit à rire. Elle avait énormément de saut d’humeur en ce moment, mais c’était de toute façon dans sa nature, un coup aussi mature et sage qu’une femme de son âge, elle pouvait être l’instant d’après une demoiselle, presque une enfant à peine âgée de dix ans et qui faisait un vilain caprice parcequ’elle n’avait pas eut son sachet de bonbons préférés. Enfin, d’une certaine façon c’Est-ce qui faisait son charme! La féline teremundo observa le Ras doucement, sans rien dire, elle affichant un doux sourire de nouveau après ce qu’il lui disait. Alors? Il serait intervenu dans la seconde hein? Et le fait qu’il utile « Ma » précédent son nom, lui indiquait de nouveau qu’il avait des sentiments pour la jeune femme, bien qu’elle le savait, Misa ne savait jamais vraiment réagir avec ce genre de chose, encore moins lorsqu’elle ne connaissait pas ces propres sentiments. Après tout, vu qu’elle n’avait jamais connu ce genre de chose, il était normal qu’elle se pose la question, non? En tout cas, même si ces joues devinrent légèrement rouge, elle ne le quitta pas des yeux une seconde, comme si elle tentait de lire en lui comme un dans un livre ouvert.

Cette fois, sans vraiment savoir pourquoi, même si elle se sentait vraiment bien à ces côtés, la jeune femme ne le repoussa, non, bien au contraire, la demoiselle aux aires félins, l’enlaça tendrement. Il était si gentil avec elle que Misa ne pensait pas qu’il était le Roi des Teremundos à la réputation plus que cruelle, pour la jeune femme actuellement, il lui faisait pensée à un homme comme les autres, ou presque. Affichant un adorable sourire sur son visage, Misa alla déposer un doux baiser sur sa joue, le regardant tendrement.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Tu sais, qu’à être aussi gentil avec moi, tu risques d’en perdre ta réputation? T’es sur de vouloir le risqué? »

Misa afficha une moue adorable, c’est vrai qu’il pourrait donner un coup à sa réputation actuelle si les autres le voyait ainsi avec la jeune femme. Après tout, ce n’était pas dans ces habitudes d’après ce qu’elle pouvait avoir entendu en tout cas. Lorsqu’il montra ces pieds d’un air désolée, la jeune femme ne comprenait pas directement, elle baissa les yeux avant de rire légèrement, penchant la tête sur le côté, affichant une moue adorable dont elle avait tant l’habitude. Effectivement, elle n’avait pas de chaussures, et elle pourrait finir par se blesser les petits petons si elle marchait sur quelque chose de tranchant ou autre.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Si tu me portes, tu n’as pas intérêt de me faire tomber alors! Sinon je risquerais de me fâcher et de bouder durant un temps indéterminé! »

Et le pire c’est qu’elle en serait capable en plus! Ben oui, Misa est tellement mignonne, même lorsqu’elle boude, ou qu’elle n’est tout simplement pas contente, alors autant éviter quand même, voir un minimum, ces petites crise de nerf ou quoi que se soit d’autre. Après tout, ces colère et bouderie en tout genre ne sont pas toujours plaisant à voir même si elle avait un air mignon et tout kawai!


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 14:02



Elle ne chercha pas à fuir le bras qu’il avait mis autour de sa taille. Au contraire, elle l’enlaça lui aussi. Il fut heureux de cela. Ce n’était pas grand-chose mais cela suffisait à lui donner des ailes. Il fit un sourire doux et franc. Elle aussi avait un sourire éclatant sur les lèvres et elle approcha ces dernières du visage de Neosis. Le cœur de celui-ci accéléra brusquement même si cela n’était pas visible extérieurement. Il aurait adoré qu’elles viennent se déposer sur sa bouche pour échanger un tendre baiser avec lui. Ce ne fut pas ce qui se passa, mais il se contenta avec plaisir du baiser qu’elle déposa sur sa joue. Elle lui dit alors d’une façon adorable :

« Tu sais, qu’à être aussi gentil avec moi, tu risques d’en perdre ta réputation? T’es sur de vouloir le risqué? »

Cette remarque l’amusa fortement. A l’instant présent, il se moquait totalement de sa réputation. Ce n’était pas grand-chose à sacrifier pour être en présence de la jeune femme. Elle était la seule chose qu’il voulait et son seul sourire arrivait à le satisfaire. Il ne se lassait pas de regarder son visage si agréable et mignon. Il aurait pu y passer des heures sans jamais s’ennuyer. Misa réagit alors à sa remarque sur le fait qu’il ne lui avait pas pris de chaussure. Elle avait ri avec sa voix claire et douce tout en penchant légèrement la tête sur le côté, un mouvement qui le fit craquer littéralement. Il n’aimait pas vraiment se l’admettre mais il était totalement sous le charme de la féline jeune femme qui lui déclara alors :

« Si tu me portes, tu n’as pas intérêt de me faire tomber alors! Sinon je risquerais de me fâcher et de bouder durant un temps indéterminé! »

La dernière chose dont avait envie le Ras était de la mettre en colère. Il ne comptait pas faire un seul pas de travers pour atteindre son cœur. Il faisait de son mieux pour la séduire. Vu comment elle l’avait enlacé et embrassé sur la joue, il avait apparemment gagné quelques bons points. Il se pencha alors légèrement vers elle frôla son cou avec ses lèvres, poussés par l’envie. Mais il s’était arrêté juste avant, il n’avait pas envie de tout gâcher en y allant trop franchement. Il allait prendre son temps. Rien ne pressait dans l’immédiat, il devait se contenir… Il répondit alors à sa remarque :

-Je prends le risque sans hésiter, tu vaux bien plus que ma réputation…

Il la serra un peu plus contre lui avant de passer son bras droit sous les jambes de la féline demoiselle et de la soulever pour la prendre dans ses bras bien contre lui. Il s’assura qu’il la tenait bien fermement et qu’elle n’avait aucune chance de tomber en lui faisant un sourire digne d’un gentleman. Il lui dit avec assurance :

-Ne t’inquiètes pas, je ne te laisserais tomber pour rien au monde.

Il partit alors en courant à une vitesse surhumaine. Il connaissait toute la partie moyenne et supérieure des catacombes par cœur. Les parties inférieures c’était une autre affaire même pour lui… Il traversa les souterrains sans aucun problème vers la sortie. Tous les inférieurs qui croisaient son passage s’écartaient d’elles-mêmes. Il arriva alors tout en haut. La lumière lui vrilla légèrement les yeux. Ils étaient en pleine journée et la luminosité externe contrastait totalement avec les ténèbres qui régnaient à l’intérieur. Devant eux s’étendaient la forêt mystique qui appartenaient aux monstres et que personnes ne viendraient prendre de sitôt vu la proximité avec l’antre des monstres. Neosis déposa alors son aimée les pieds sur le sol et l’aida à se tenir debout, elle devait être légèrement déséquilibrée vu la vitesse à laquelle il avait couru, même s’il n’était pas essoufflé. Il lui demanda alors avec beaucoup de plaisir :

-Prête pour une partie de chasse ma belle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:25


Miss Alïella sentit de long frisson la parcourir lorsque ces lèvres frôla sa peau du cou, ces muscles se tendit d’un coup, elle ne lui donna même pas un coup, même s’il se retenait, en temps normal, la jeune femme aurait donner un coup de poing ou autre au jeune homme sans même hésiter une seul seconde et pourtant… cette fois… c’était autrement. Mais franchement? Comment peut-on se permettre de cogner quelqu’un après avoir dit qu’elle valait la peine de risquer sa propre réputation? La féline n’avait pas pu s’empêchée de rougir, pourtant son visage afficha un adorable sourire. Dans ces moment là, Misa ne savait absolument pas comment réagir, c’était bien la première fois qu’un homme lui disait quelque chose de si mignon et encore plus lorsqu’elle n’était pas du tout insensible au dit homme! Alors s’était normal qu’elle ne sache pas quoi dire, non?

En tout cas, le sourire de la féline en disait long sur ce qu’elle pouvait ressentir actuellement, même si elle ne savait pas encore si cela se rapprocher de l’amour. Il fallait aussi avouer qu’elle ne savait pas ce que c’était réellement, n’ayant jamais connu ce sentiment. Lorsque le termeundo gentleman la porta, afin qu’elle n’abîme pas ces petits pieds, la demoiselle s’accrocha à lui, elle ne désirait absolument pas tomber, mais la vitesse qu’il utilisait pour sortir des catacombes ne la mettait pas en confiance, c’était bien trop rapide! Au moins l’avantage était de ne pas voir de vilaines bêtes, tel que les araignées sur le chemin… Miss Misa en venait tout de même à ce demander comment il faisait et si elle y parviendrait un jour. Après tout, elle était une teremundo, il était normal qu’elle finisse par se poser la question. A la sortie des catacombes, le soleil lui éblouit le visage, fermant les yeux automatiquement, un réflexe que tout le monde faisait. En tout cas, la jeune femme était heureuse de pouvoir sortir de ces « grottes » sombre et si peu accueillant. Il lui faudra du temps pour s’y habituer, mais cela se ferait petit à petit et elle finira peut être par apprécier la « tranquillité » des catacombes. Posant le pied au sol, bien qu’elle était légèrement étourdit par la vitesse surhumaine que Neosis avait utilisé précédemment, la féline s’en remit très vite savourant la chaleur du soleil sur son visage. Quel plaisir de pouvoir respirer l’air frais, n’Est-ce pas?!

Miss Alïella afficha un nouveau sourire éclatant sur son petit visage d’ange, ne pouvant se retenir de sautiller sur place à l’idée, dans un premier temps de manger à sa faim, mais surtout parcequ’elle allait chasser, comme elle aimait le faire. La chasse était une de ces habitudes quotidienne et elle les changerait pour rien au monde!


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  MANGEEEER!! ♥ Celui qui attrape la plus grosse proie aura droit à un baiser! Haha! »

Sur l’instant, Misa ne s’était pas rendu compte de ce qu’elle venait de dire, ayant avancer de quelques pas, plusieurs mètres même, prête et surexciter à chasser dans cette foret! La jeune femme finit tout de même par stopper net, elle qui était bien partie dans son élan, se remémorait plusieurs fois ce qu’elle venait de dire, afin d’être sur qu’elle n’avait pas rêvée. Était-elle sérieuse?! En tout cas s’était sortie tout seul et ce qui était dit… était dit quoi! Misa ne pouvait plus retourner en arrière et encore moins retirer ce qu’elle avait dit, ce qui ne se faisait pas, c’est ainsi qu’elle pensait en tout cas! Ou alors ne voulait-elle tout simplement ne pas s’avouer, qu’au fond cela ne la dérangeait pas, bien au contraire et une partie d’elle lui disait saute lui dessuuuuus?

Notre féline préféré se retourna, fixant Neosis un instant, avant d’afficher une moue toujours aussi adorable, alors qu’elle avait l’impression que ces joues finiraient rouge écarlate. Elle se sentait gênée et… mal à l’aise et… Elle ne savait absolument pas ou donner de la tête ! Non... elle était surtout en panique total, qu'allait-il penser d'elle maintenant hein?!

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« … Je… t’interdis de t’imaginer quoiii que se soit! Mreow! »

Et la voila rouge comme une tomate, voir pire. Ce qui était, soit dit en passant, totalement inhabituelle pour la demoiselle aux cheveux d’argent, ce qu’elle savait très bien, de se fait, elle tourna les talons rapidement, prenant sa forme de panthère tel qu’elle le faisait à chaque fois qu’elle partait chassée, et démarra de grande foulée, s’engouffrant dans la forêt. Même si sa forme de panthère était une habitude qu’elle avait prise, au fond Misa-baka-chaton savait que s’était pour ne pas qu’il la voit durant un temps indéterminé plus qu’elle ne l’avait déjà été en sa présence…


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:59



Apparemment, elle paraissait heureuse de se retrouver à l’air libre et aussi à l’idée d’aller chasser. Il avait encore jamais vu un Teremundo aussi fraichement transformé être pressé d’aller manger de la chair fraiche. Mais quelque part cela ne l’étonnait pas, elle avait en elle une part sauvage presque animale. Alors qu’elle sautillait sur elle-même avec un sourire éclatant sur le visage elle déclara alors avec une voix surexcitée :

« MANGEEEER!! ♥ Celui qui attrape la plus grosse proie aura droit à un baiser! Haha! »

Le Ras se figea alors. Son cœur avait fait un bond dans sa poitrine. Elle avait lâché cette phrase l’air de rien, sans même s’en soucier. Elle avança de quelques pas, toujours aussi excitée. Comment devait-il le prendre ? Devait-il penser que c’était une invitation à aller plus loin dans ses avances ? Que cela ne la gênait malgré ce qu’il lui avait fait ?

Alors qu’il était plongé dans sa réflexion, il vit que la jeune femme s’était arrêtée. Elle se retourna doucement. Elle avait toujours la même expression adorable et craquante sur le visage mais pourtant il pouvait voir le sang lui monter aux joues. Elle était gênée et très mal à l’aise apparemment… La panique envahit ses yeux. Ses pensées paraissaient complètement embrouillées. Elle lui dit alors d’un ton embarrassé :


« … Je… t’interdis de t’imaginer quoiii que se soit! Mreow! »

Neosis se mordit l’intérieur de la joue. Elle n’était pas encore prête à l’accepter. Il avait été idiot de penser le contraire, cela ne se ferait pas aussi rapidement. Il ouvrit la bouche pour lui dire que ce n’était pas grave mais elle était maintenant entièrement rouge et elle lui tourna le dos avant de fuir dans la direction opposée en se transformant en panthère. Elle partit à toute vitesse, profitant de sa forme féline pour s’enfoncer dans la sombre forêt et mettre le plus de distance entre deux.

Sur le coup, il ne sut pas comment réagir. Il mit environs deux secondes avant de se remettre les idées en ordre. Alors, il prit une puissante impulsion et courut dans la direction par laquelle elle était partie. Il ne comptait pas la laisser seule dans les bois, elle était encore assez faible, fraichement transformée, et les monstres qui régnaient dans les parages étaient parfois fort peu sympathique. Il concentrait toute son ouïe pour suivre la course de Misa comme il pouvait.

Elle avait pris une grande avance sur lui et en plus sa forme lui permettait d’aller plus vite que lui malgré son corps d’athlète. Si ça continuait, il finirait par la perdre. Il ne voyait qu’un seul moyen de la rattraper mais il hésitait à l’employer. Employer une technique d’un tel niveau juste pour rattraper la jeune femme... Oh et puis merde !


-Exo !!-


Une couche de feu/foudre/Quasar se créa autour de lui et sa vitesse se démultiplia. A chaque fois qu’il posait le pied à terre, la couche qui l’entourait produisait une explosion sous lui et le projetait vers l’avant. La jeune femme fut rapidement dans son champ de vision. Heureusement car il commençait à ressentir les effets secondaires de sa technique. Sa peau commençait à être légèrement calcinée et abimée.

Dès qu’il fut à sa hauteur il se jeta sur la féline, annulant sa couche dangereuse pour ne pas lui faire de mal en l’attrapant. Grâce à sa force surhumaine, il réussit à ceinturer la jeune femme transformée et à la plaquer au sol. Il la serra alors doucement contre lui tout en lui disant des mots réconfortant :


-Tout va bien Misa, tout va bien…

Il la relâcha alors, se relevant mais étant attentif à ses réactions pour s’assurer qu’elle ne s’enfuirait pas de nouveau. Il la regarda dans les yeux en lui déclarant avec tendresse :

-Je me contenterais de ce que tu voudras bien me donner, je te jure de ne pas demander ou de m’imaginer plus que ce que toi tu auras envie.

C’était assez maladroit mais il n’avait pas vraiment trouvé mieux à lui dire pour exprimer ses sentiments. Il la fixait en espérant qu’elle le comprendrait. Il se mordit la lèvre inférieur en attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Lun 1 Oct - 1:32


Misa se sentait complètement idiote à courir comme ça, comme si elle fuyait le diable et le pire dans tout ça était qu’elle ne comprenait absolument pas ce qu’il lui arrivait, provoquant ainsi un grognement. Son cœur faisait de grand bon dans sa poitrine, la féline n’arrêta pas sa course pour autant, préférant aller se cacher un instant. La pauvre Teremundo se sentait bien trop bête pour oser faire face au Ras, qu’allait-il bien pouvoir penser d’elle maintenant? La belle panthère accéléra le pas, foulant le sol de ces grosses pattes noir, elle pensa l’espace de quelques secondes à se trouver un petit truc à se mettre sous la dent, mais elle sentit quelque chose l’attraper, qui lui faisait cesser toutes réflexion à propos de sa faim, finissant par être plaquer au sol , elle cru dans les première secondes à avoir été attaquer, mais lorsqu’elle sentit se « câlin » doux et tendre, cela ne pouvait être qu’une seul personne: Neosis!

Miss Alïella l’observa doucement lorsqu’il la lâcha, elle avait un peu l’impression d’être surveiller comme si chacun de ces gestes qui pourrait indiquer qu’elle prendrait de nouveau la fuite lamentablement provoquerait une nouvelle course poursuite. Ce qui d’ailleurs l’avait étonnée, dans ces souvenirs, personnes n’avait réussit à rattraper la féline et elle se demandait sérieusement comment le Roi des Teremundos avait bien put faire. Et puis, Misa remarqua ensuite sa peau, comme si elle avait été craqueler et brûlé, la jeune femme finit par se dire qu’elle avait du le blesser lorsqu’il l’avait attraper. Un coup de griffes accidentelles? Non, ce n’était pas ça, aucun de ces coups de pattes dangereux pouvait blesser de cette façon. Alors comment? La fille-chatte, toujours sous sa forme animal, s’approcha doucement, tête légèrement baisser, ces oreilles penchées en arrière, un véritable félin dans toute sa splendeur…


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Neosis…? »

Ni une, ni deux, elle posa ces deux grosses pattes noir sur son torse, le renversant par la même occasion, finissant par reprendre sa forme humaine dés qu’il toucha le sol. La demoiselle ne savait pas comment sa peau avait finit ave ces craquelures et brûlé, mais elle avait l’impression qu’elle était la cause de ce « phénomène ». Misa l’observa un moment, sans rien dire, avant de se penchée, se laissant tranquillement couchée sur lui, posant sa tête sur son torse doucement, écoutant son cœur battre dans sa poitrine. La belle ne dit rien un long moment, quelques minutes peut-être, respirant doucement comme si elle voulait s’adapter à ces battements cœur, pour calmé doucement les siens qui battait toujours aussi fort sous la panique qu’elle avait ressentit plus tôt et sa gêne qui n’avait pas cesser une seconde de faire faire des bon terrible à son petit cœur. Comme elle pouvait détester ces moment ou elle se sentait gêné ou mal à l’aise! La Teremundo se sentait moins affolée, son cœur avait finit par se calmer doucement et elle écoutant encore celui du Ras sans bouger d’un poil.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Comment tu as fait? Ta peau… est comme brûlée, craquelée… C’est de ma faute? Je suis sincèrement désolée, quoi que j’ai put faire… Désolée!! Je le ferais pluuuuus! Je suis qu’une idiote! La plus idiote de l’Univers! »

Misa se sentait tellement coupable, qu’elle en finissait par se rabaisser elle-même. Lamentable? Si on ne le pensait pas, la jeune femme était convaincu qu’elle l’était en tout cas! La féline posa de nouveau sa tête sur le torse de Neosis - elle l’avait relevée lorsqu’elle parla - et enlaça le Ras tendrement, s’était d’ailleurs peut être la première fois qu’elle le câlina d’elle-même. Cela pouvait bien prouvée qu’elle avait un faible pour lui, non? Dieu seul le sait Cool! Misa resta ainsi encore un moment, profitant tout simplement de ce rendre câlin, de la chaleur de son corps contre le sien. La jeune femme finit par se relever au bout de quelques minutes, à cheval sur lui, elle l’observa en souriant tendrement, il était tellement adorable et elle se rendait compte de ce qu’il pouvait ressentir, fallait pas être idiot pour ne rien voir à ces sous entendu hein. Mais, Misa ne comprenait pas pourquoi ou ce qu’elle avait put faire pour qu’il finisse par ressentir quoi que se soit à son égard, même si de son côté, la féline avait l’impression qu’au fond, même si elle ne l’avouera sans doute jamais, qu’elle avait bien plus qu’un petit faible pour lui.

Affichant une moue adorable, la féline se mit tout d’un coup à donner de léger petit coup avec ces poings sur son torse, lâchant par moment quelque petit miaulement plaintif.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Graaaah!!! Mais pourquoi t’es si mignon et perturbaaaant?! Tu pouvais pas tout simplement être complètement con et laid? Je te déteeeesteuuuh pour çaaaa!!! »

La demoiselle avait dit cela avec son éternel moue, de façon totalement plaintif, elle finit par croisé les bras sur sa poitrine, fixant toujours Neosis sans rien dire, penchant la tête légèrement sur le côté, avant de finir par se relevée doucement. Comment pouvait-elle se permettre de se plaindre comme ça? Sûrement parceque l’attitude et son corps d’athlète la perturbait? Ben quoi? Fallait bien l’avouer! Neosis, bien qu’il était un Teremundo, était loin d’être repoussant et pour la jeune femme, le Ras n’avait rien d’un monstre comme tout ce qu’on lui avait dit. La belle se mit tout d’un coup à s’agiter, frappant le sol des pieds rapidement, tout en agitant ces bras dans tout les sens. La question était cette fois: Que pouvait-il bien lui arriver?!

Peut-être que se n’était rien du tout? Elle avait mal quelque part? Un problème avec sa faim? Nooon! Dans un premier temps, elle se dit « merde ! » avant de finir par se retourner, et de se jeter sur le Roi des Teremundo, déposant un tendre et doux baiser sur ces lèvres…

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  C’est pour me faire pardonnée! Je suis chiante et je te frappe trop souvent à mon goût… Désolée Neosis… » Dit-elle, un adorable sourire sur le visage, affichant une moue craquante, qui finit très vite par changé en un air sérieux. «  Comment tu as fait pour me rattraper? T’as tricher? Tu as prit un truc? Avouuuue sale tricheur mignon! »

La demoiselle lâcha ensuite un miaulement, l’expression de son visage était adorable, sans pour autant perdre une note de sérieux et légèrement amusée, ne lâchant pas le Ras, restant collé à lui. Cette fois, elle n’avait même pas chercher à partir au plus loin, n’y ayant même pas pensée, mais elle avait peut être pas le temps? ♥️


Crédit fiche: tahly ©️ Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 22:26



Il venait à peine de la relâcher que la panthère se remit sur ses pattes en l’observant attentivement. L’observation était réciproque il ne tenait pas à ce qu’elle parte à s’enfuir une nouvelle fois. Pour la rattraper, il devrait à nouveau user de son atout spécial et ce ne serait bon ni pour son corps, ni pour sa réserve d’énergie. Elle s’approcha alors lentement de lui, méfiante, les oreilles plaquées en arrière contre sa tête, baissé comme si elle allait lui sauter dessus à tout moment… Elle demanda alors d’une voix hésitante :

« Neosis…? »

Bien sûr que c’était lui Neosis, qui cela pouvait-il être d’autre ? Il pensait avoir un physique assez reconnaissable pour ne pas avoir besoin de s’identifier. Avant même qu’il n’ait pu faire quoique ce soit, elle mit ses deux pattes sur son torse et le fit tomber à la renverse. A vrai dire, même s’il en avait eu le temps, il ne l’aurait surement pas arrêté pour autant car il doutait qu’elle lui veuille du mal. Un fois dos contre terre, la jeune femme, qui venait de reprendre sa délicieuse forme humaine, le regarda avec attention sans dire un seul mot. Elle paraissait plongée dans ses pensées et il ne comptait pas spécialement l’en sortir.

Elle se coucha alors sur lui et mit sa tête contre son torse. Il avait l’impression qu’elle essayait de se calmer et de se réconforter contre son corps. Elle avait collé l’oreille contre son torse comme pour écouter les battements de son cœur. Ils restèrent sans rien dire ainsi pendant quelques minutes. Le moment paraissait être hors du temps, il leur appartenait juste à eux deux. Il la sentit se décrisper et se relaxer petit à petit jusqu’à ce qu’elle lui semble plus sereine. Elle releva la tête et plongea son regard dans le sien en déclarant :


« Comment tu as fait? Ta peau… est comme brûlée, craquelée… C’est de ma faute? Je suis sincèrement désolée, quoi que j’ai put faire… Désolée!! Je le ferais pluuuuus! Je suis qu’une idiote! La plus idiote de l’Univers! »

Son air plaintif et sa moue auraient fait craquer n’importe qui. Elle s’apitoyait maintenant contre elle-même. Il avait décidément bien du mal à la comprendre, elle changeait d’humeur à tout va et pouvait aussi bien être adorable que renfermée sur elle-même. Mais pourtant quelque chose l’attirait chez elle et il ne pouvait s’en détacher. Il savait parfaitement ce qu’il ressentait pour elle, l’assumant totalement.

Misa avait à peine fini de parler qu’elle reposa sa tête contre son torse et l’enlaça alors doucement. Le Ras fut quelque peu surpris par cela. Depuis le début, il ne cessait de lui faire des avances qu’elle avait repoussées pour la plupart et voilà que maintenant c’était elle qui venait le câliner avec tendresse. Un léger sourire vint flotter sur ses lèvres alors qu’il l’enlaça lui aussi doucement contre lui. Il profita de cet instant pleinement. La jeune femme se releva alors, se mettant à cheval sur lui, et se mit alors à miauler puis à taper légèrement des poings contre son torse d’un air peu convaincu en s’exclamant avec sa moue si particulière sur le visage :


« Graaaah!!! Mais pourquoi t’es si mignon et perturbaaaant?! Tu pouvais pas tout simplement être complètement con et laid? Je te déteeeesteuuuh pour çaaaa!!! »

Cette fois, un grand sourire ainsi qu’un léger rire lui vinrent. Il était bien heureux de voir qu’il lui faisait autan d’effet. Il posa ses yeux amusés sur la Teremundo fraichement transformée qui s’était relevée, à cheval sur lui, les bras croisé sur la poitrine et la tête penché sur le côté d’une façon interrogative. Il ne répondit pas à sa question, de toute façon il doutait qu’elle attendait vraiment sa réponse, tout simplement parce qu’il ne voyait pas ce qu’il aurait pu répliquer à cela. Elle se remit debout et alors qu’il ne s’y attendait pas, il vit qu’elle avait l’air perdu. Il se redressa alors sur ses coudes, ouvrant la bouche pour lui dire quelque chose de réconfortant qui pourrait peut-être l’empêcher de faire une nouvelle crise de panique ou même de la faire s’enfuir.

Mais apparemment c’était trop tard, elle commença à taper frénétiquement des pieds et à agiter les bras dans tous les sens. Qu’est-ce qui lui arrivait ?! Elle n’avait aucune raison de piquer cette crise ! Elle se mettait dans tous ses états alors qu’il n’y avait pas matière à cela normalement. Elle se retourna alors et se jeta sur lui pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Il ne sut qu’en penser, c’était si soudain ! Et pourtant il y prit un énorme plaisir. Ses lèvres étaient tellement délicieuses…


« C’est pour me faire pardonnée! Je suis chiante et je te frappe trop souvent à mon goût… Désolée Neosis… » Dit-elle, un adorable sourire sur le visage, affichant une moue craquante, qui finit très vite par changé en un air sérieux. « Comment tu as fait pour me rattraper? T’as tricher? Tu as prit un truc? Avouuuue sale tricheur mignon! »

Elle accompagna son discours d’un miaulement et d’un air sérieux, bien qu’apparemment plutôt amusé. Il ne la suivait décidément plus du tout. Elle changeait d’attitude d’un extrême à l’autre et cela commençait à l’agacer malgré lui. Mais cet agacement était étouffé par le corps généreux de la jeune femme, collé contre le sien. Il adorait cette sensation de chaleur contre lui. C’était d’ailleurs une puissante tentation pour lui que d’avoir la succulente demoiselle aussi proche. Il lui aurait bien sauté dessus sauvagement mais il ne tenait pas à refaire, les mêmes erreurs, il fit donc de son mieux pour se contrôler.

Pourtant quelque chose, dans l’attitude de la féline jeune femme lui disait d’aller un peu plus loin dans ses avances. Il mit donc ses mains dans le creux du dos de la jeune femme, la caressant tendrement sans pour autant être ce qui lui paraissait trop entreprenant pour le moment. Il lui offrit alors un grand sourire :


-Moi, tricher ? Ce n’est pas mon genre voyons. Nan j’ai gagné cette course à la loyale. J’me suis juste servie d’une technique personnelle puissante mais avec quelques petits effets secondaires indésirables, rien de bien grave j’ai connu pire.

A vrai dire, il ne connaissait pas beaucoup de situation où il n’avait pas déjà connu pire. Il avait déjà perdu plusieurs fois son bras, ses yeux, finis des combats en lambeaux et sans aucune énergie occulte dans les veines. Alors, à côté de tout ça, aujourd’hui était une merveilleuse journée !!

Il rompit le cours de ses pensées pour se dire que la jeune femme devait toujours être en manque d’énergie suite à sa fraiche transformation. Il allait donc falloir qu’ils rompent ce petit instant de bonheur pour se remettre en chasse. Il déclara donc à Misa avec un léger sourire :


-Ma tendre, il va falloir que nous nous remettions en route. Tu dois avoir affreusement faim et je sais ce que cela fait.

Il releva alors doucement le visage pour aller lui déposer à son tour un langoureux baiser sur ses lèvres pulpeuses.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Ven 19 Oct - 14:13


Il était vrai que la jeune femme avait plutôt un caractère lunatique, mais c’était comme sa depuis toujours, dés qu’elle fut née et capable de parler par la suite, elle montrait toujours une capacité à avoir un comportement changeant à tout moment et ça n’avait jamais vraiment déranger sa mère d’ailleurs, étant pareil qu’elle! La belle demoiselle afficha un tendre sourire envers le Ras, il était si adorable avec elle que la jeune femme ne le considérait pas comme un Teremundo mais un homme comme tout le monde. Pourtant elle en savait long sur sa réputation mais quelque chose chez lui l’attirait, ce qui effaçait tout ce que les gens avait put dire à son propos, pour que la féline finisse par ne voir que ce côté « humain » qu’il montrait. Elle en venait tout de même à se demander si s’était courant chez lui de se comporter ainsi avec les femmes, ou si s’était excessivement rare et surtout, pourquoi avec elle? D’après ce qu’elle savait la belle n’était en aucun cas spécial, à part râlée pour des bêtises, de prendre des crises de panique en voyant une araignée ou tout autre raison, elle ne se voyait pas comme une femme « intéressante », elle en avait connu énormément dans sa vie, même actuel et elle avait toujours pensée qu’elles étaient bien plus utile et intéressante qu’une pauvre féline orpheline depuis de nombreuses années. Alors… Qu’avait-elle de si spécial hein? Elle ne cessait de se le demander…

La féline afficha une moue adorable lorsqu’il lui dit qu’il avait gagné à la loyale, penchant légèrement la tête sur le côté, il avait donc bien utiliser une sorte de capacité spécial pour pouvoir la rattraper, dans le cas contraire il n’y aurait sûrement pas arriver. Comme quoi, sa forme de gros félin, qui limite pourrait porter quelqu’un sur le dos, était la meilleur! Gniark qu’elle était meugnooonne en minette indomptable. Misa se doutait bien qu’il avait du connaître des situation bien pire que ce qu’il avait eu il y a quelques seconde à cause de cette technique, mais tout de même, ce genre de chose, s’était pas ce qu’elle appréciait le plus de voir. Nous dirons que la jeune femme n’aimait pas vraiment les combats et voir quelqu’un de blessé, même un tout petit peu, lui faisait toujours un point au cœur, surtout lorsque sa concernait son entourage. Sensible? Un peu oui, quand même, c’est pas une femme pour rien, non d’un félin!


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Hum… Fait quand même attention, on dirait presque une poupée fissurer avec tous ces… trucs là! Je préfère le Monsieur Blood normal ho! » dit-elle avec cette moue adorable dont elle était la seul à connaître ♥ « Dit… Tu me l’apprendras? Beh quoi? On sait jamais, si je me retrouve face à des vilains gens qui veulent ma mort, autant avec une capacité de secourt si on me rattrape! Sa pourrait être utile à ma survie, tu crois pas? »

Ben oui… Peut-être qu’elle aura affaire à quelqu’un de plus rapide qu’elle un jour, autant avoir ce qu’il faut pour sortir gagnante d’une course poursuite et surtout éviter de se faire démembré d’un coup. Et puis, il fallait avouer, qu’avant même qu’elle finisse transformer en Teremundo, Miss Alïella avait déjà penser à reprendre son entraînement sérieusement. Après tout… depuis tout ce temps à glandé comme un vulgaire chat de salon - même si ça ne lui avait pas vraiment déplu -, elle finissait très vite par se rouiller et il lui fallait un minimum récupérée ces capacités d’antan pour ne pas finir vieille faiblarde. Enfin… ce n’était pas vraiment le sujet du jour, la jeune femme ne bougea pas de l’étreinte du Ras, se sentant bien dans le creux de ces bras, et se sourire qu’il lui offrait… Meow! La jeune femme le trouvait vraiment mignon, il ne fallait pas le caché, elle n’était pas du tout insensible au jeune homme et il avait se petit quelque chose qui l’a faisait craqué en plus de se sentir tellement en sécurité à ces côtés.

La jeune femme afficha un grand et lumineux sourire lorsqu’il lui dit qu’il serait peut être temps de se remettre en chasse, il était vrai, que Misa commençait sérieusement à ressentir la faim l’assaillir et se depuis un petit moment déjà et il fallait bien avouée que la belle féline avait presque un peu de mal à se retenir de partir en courant pour trouver la première chose qu’elle trouvait à se mettre sous la dent. La féline n’avait pas put s’empêcher de prolonger le langoureux baiser qu’il lui offrit, en profitant même pour lui mordiller doucement la lèvre inférieur, avant d’y mettre fin pour le regarder en souriant. Miss Alïella se demandait quand même qu’Est-ce qu’ils pourraient bien trouvée dans cette forêt à se mettre sous la dent, le truc faudrait déjà qu’ils trouvent quelques chose et ça dans un premier temps, sa risquait de prendre du temps. La demoiselle observa un moment le jeune homme, avant de le câliner tendrement poussant de petits ronronnement, c’était encore une de ces mauvaise habitudes qu’elle gardait, sachant qu’elle avait l’habitude de prendre une forme de félin, ces petites mimiques revenaient automatiquement. La jeune femme sauta ensuite sur le dos du Ras, s’agitant vivement, l’entourant de ces bras

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Mangeeeer! Mangeeeeeer! Je veux de la viaaaaaande ♥! Mais… on mange quoi? Quelque chose de bien gros au moins? Parceque faim comme j’ai, je pourrais dévorer un troupeau à moi seule! »

Oh oui! Un beau petit troupeau de biche, sa le fera. Quoi? Y en a pas? C’est pas la saison? Bien sur que siiiiii! Misa avait l’habitude de chasser les gibiers de toutes sorte et cela avant même qu’elle soit transformer en Teremundo. Étrange? Peut-être, mais la demoiselle ne s’était jamais poser la question si c’était normal ou pas pour une humaine d’aller chasser presque tout les jours pour se nourrir, alors que toute personne «  normal » ne le faisait pas vraiment. Enfin, il y en a qui le faisait mais tout le monde n’avait pas la capacité de pouvoir prendre la forme du plus grand prédateur félin, ou alors elle n’en avait encore jamais rencontré, ce qui serait franchement dommage, non? Mais, se rendant compte de sa nouvelle nature de Teremundo, la demoiselle savait que si elle rencontrait des humains, elle n’aurait sûrement pas le choix de leur sauté à la gorge ou alors, au fond elle savait que de toute façon ça ne la dérangerait pas forcément? Après tout elle y avait bien goûter plus tôt et c’est franchement bon, alors qu’elle pensait que c’était pas le genre de chose qui fallait faire, tuer, dévorer un humain, elle aurait jamais penser qu’elle finirait un jour par devoir le faire. En tout cas, c’était peut-être pas aujourd’hui que sa se produirait, quel humain se baladerait dans cette foret hein?


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:11



Elle ne se contenta pas d’accepter son baiser, elle le lui rendit avec passion. Le Ras ferma légèrement les yeux, se laissant porter par cette agréable sensation. Il avait l’impression de toucher du doigt le bonheur, comme s’il était sur un petit nuage. Elle finit par rompre ce moment intense avant de se mettre à lui mordiller doucement la lèvre intérieure en posant sur lui ses yeux si uniques et si envoutants. Il adorait la manière dont elle s’y prenait et sentait son souffle contre sa peau. Il était complètement accro à sa peau douce et à ses lèvres roses.

Elle finit par complètement rompre le toucher de leurs deux bouches tout en lui offrant un sourire radieux. Il lui sourit en retour et se dit qu’en effet, il devait avoir une bien piètre allure avec sa peau partiellement calcinée et pleine de craquelures… Il était sans doute guère présentable et surement pas dans la disposition sous laquelle il aurait préféré se montrer aux yeux de la demoiselle. Enfin, il n’avait guère eut le choix pour la rattraper. Il n’était pas spécialement un expert de la vitesse et c’était le seul atout qui lui était venu à l’esprit.

Quant à lui apprendre une variante de son Exo… Il ne l’envisageait aucunement pour le moment. Il était vrai que ça aurait pu lui être utile mais les effets secondaires étaient bien trop importants pour le corps de Misa et elle n’avait pas le contrôle du Quasar nécessaire pour créer la variante d’une telle technique.

Il se laissait enlacer tendrement par la féline jeune femme qui émettait d’ailleurs un bruit qui ressemblait fortement ç un ronronnement. Il était vrai que beaucoup de choses en elle évoquaient les félins. Sa forme de panthère de tout à l’heure ne faisait que renforcer cette impression. Elle avait peut-être un peu trop l’habitude de rester sous ce genre de formes et cela avait modifié son caractère humain ? Dans tous les cas, cela ne le dérangeait pas vraiment, il l’aimait comme elle était. Elle le lâcha alors et à peine fut-il debout qu’elle lui sauta sur le dos tout en s’exclamant :


« Mangeeeer! Mangeeeeeer! Je veux de la viaaaaaande ♥! Mais… on mange quoi? Quelque chose de bien gros au moins? Parce que faim comme j’ai, je pourrais dévorer un troupeau à moi seule! »

Il fut quelque peu étonné par cette déclaration. Vu la façon dont elle disait cela, elle paraissait prête à manger des animaux à peine mort. Venant d’une humaine fraichement transformée c’était plutôt déroutant. Mais en y réfléchissant, c’était aussi bien ainsi. Cela allait permettre d’accélérer son adaptation. Si elle était déjà habituée à la chasse d’animaux sauvage, alors celle des humains ne tarderaient pas à venir et cela ne la rendrait que plus forte.

Apparemment, elle lui laissait la tâche de chercher le gibier. Mais avant, il voulait tout de même répondre à sa demande de tout à l’heure. Il déclara donc :


-Je ne pense pas que je te l’apprendrais. En tout cas pas tout de suite. Tu l’as bien vu, cette technique a des effets secondaires assez lourds et je doute que ton corps puisse le supporter, déjà que c’est pas très brillant avec le mien… De plus si tu veux accéder à cette technique, il faut que tu apprennes à maitriser le Quasar à un niveau plutôt élevé et il te faut aussi un maniement plus que respectable d’au moins un art élémentaire. Sans ça, tu ne pourras pas t’en servir.

Il avait préféré clarifié les choses. Il ne prendrait pas le risque de tenter de lui faire maitriser quelque chose qui était complètement hors de ses moyens. Une énergie Quasar non-maitrisée pouvait facilement menée à une désintégration de son propre corps, ce qui était peu souhaitable dans le cas présent. Il avait lui-même fait quelques essais ratés durant sa jeunesse qui s’était plutôt mal passé. Il avait heureusement réussit à passer à côté de la mort à chaque fois, mais finir avec la moitié de la cage thoracique éclatée était bien peu agréable à son gout.

Il se concentra ensuite pour chercher une proie. Avec les capacités d’un humain c’était quelque chose de plutôt difficile. Mais cela faisait bien longtemps que Neosis n’était plus un homme. Ses sens étaient bien plus développés que la moyenne, surtout un, essentiel à la traque : l’odorat. Il se mit à humer l’air avec puissance, à la recherche d’une odeur qui pourrait le mener vers ce qu’il cherchait. Immédiatement, un fumet très particulier, qu’il aurait reconnu entre mille, lui vint aux narines. Il devait y avoir un humain pas loin d’ici. Il hésitait, il aurait bien conduit son aimée là-bas mais il ne savait pas vraiment si elle était prête à franchir le pas de ce qui était, il y avait peu de temps, un de ses congénères. Il écarta donc cette piste et en rechercha une nouvelle…

Il mit peu de temps avant de trouver une odeur plus sauvage et pourtant empreinte de noblesse. Il avait trouvé la cible parfaite. Alors, il partit sans prévenir, avec toujours la jeune femme sur le dos. Il traversa la forêt à toute vitesse et prit un appui puissant pour sauter jusqu’à la branche d’un chêne qui avait l’air plutôt costaud. Il déposa ensuite la jeune femme à côté de lui avant de fixer la cible qu’il leur avait choisie et qui était en train de manger de l’herbe, à quelques pas sous eux. Le grand et robuste cerf qui se trouvait là, releva alors sa tête majestueuse et regarda autour de lui, sentant un possible danger planer sur lui.

Le Ras se tourna alors vers Misa et lui déposa un doux baiser dans le cou. Il espérait que cette nourriture lui plairait. C’était à son gout en tout cas, un des meilleurs gibiers qu’on pouvait trouver dans la région. Si la jeune femme avait à peu près les mêmes gouts gustatifs que lui, alors elle adorerait cela. Et si cela ne lui plaisait, il irait lui chercher autre chose pour calmer sa faim et son envie du moment. Il lui chuchota alors doucement dans son oreille :


-Il est à toi, je te l’offre. Bon appétit ♥

Puis, il recula et s’assit, se collant le dos contre le tronc de l’arbre. Il avait hâte de voir de quelle façon elle allait le mettre à mort. La façon de chasser une proie pouvait être révélatrice du mental d’une personne. Il verrait ainsi si elle ne voyait en l’animal qu’une simple nourriture ou alors si elle le verrait aussi comme un jouet avec lequel elle s’amuserait un peu avant de le dévorer, preuve d’une profonde inclinaison à la logique de la plupart des Teremundos…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:44


La jeune femme resta perchée sur le dos du Ras sans rien dire, penchant la tête légèrement sur le côté en écoutant le Roi Teremundis lui expliquer qu’il ne lui apprendrait pas sa technique de super vitesse… Pourquoiiiiii?! La féline afficha une moue frustré sous cette nouvelle mais aussi légèrement incompréhensive lorsqu’il lui parla de Quasar, qu’Est-ce que c’était ça? Sa roxxe du bonbon au moins?! De son adorable mine de jeune femme enfantine, la demoiselle se mit à s’agiter sur son dos vivement, attrapant les joues de Neosis entre ces doigts, se mettant à les pincées et tirer légèrement dessus en ronchonnant. Sérieusement… La pauvre fille ne comprenait pas grand-chose à ce qu’il pouvait bien lui raconter là, ou alors elle ne voulait pas comprendre? Plutôt l’option 1, s’était bien plus logique avec cette femme féline! Miss Alïella se demandait quand même ce que pouvait être ce Quasar dont il parlait plus tôt… c’était une technique typiquement Teremundis? Sûrement, elle se souvenait pas qu’un humain avait déjà parler de ce genre de chose ou ne fus ce que l’utiliser devant elle… Et puis, a quoi sa ressemblait à peu près? S’était facile à apprendre? Toutes ces petites questions se mélangeaient dans sa petit tête de féline indomptable - ou presque *^* -. Comme quoi, elle se renseignait pas vraiment sur le monde qui l’entourait, mais pourquoi le ferait-elle? Misa savait suffisamment de choses pour sa survie en quelques sorte alors se mettre à devenir une encyclopédie vivante sur les « pouvoirs » que quiconque pouvait utiliser ne l’avait jamais vraiment intéresser. La demoiselle oublia sa petite pensé, et tira un peu plus fort sur les joues du Ras en grognant légèrement, pourquoi elle pouvait pas apprendre cette foutu technique heiiiiiin?! C’est pas comme si elle était une faiblarde de première catégorie ho!


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Gniééééh?! Tu me prends pour une minette sans défense ou quoiiiiii?! Je suis pas faiiiiiible! J’suis douée dans ma catégorie Baka Neosiiiiiiiiiiiiiiis! » Dit-elle avant de lâcher ces joues, penchant la tête sur le côté. «  Heu… C’est quoi le Quasar…? »

Misa afficha une moue interrogative, mais toujours aussi adorable sur son petit minois angélique, la demoiselle en avait des choses à apprendre sur les Teremundis et c’était sûrement aux côtés de Neosis qu’elle en saura le plus, bien qu’elle ne sentait pas si pressée que ça au fond. Après tout, le moment qu’elle passait actuellement avec lui, bien qu’elle aurait jamais cru qu’un jour elle serait dans la situation d’un Teremundo fraîchement transformé, lui plaisait énormément. Il était gentil avec elle et même si elle ne l’avouera peut-être jamais, la féline aux cheveux d’argent aimait terriblement sa compagnie. Elle l’enlaça tendrement de ces bras en affichant un adorable sourire sur ces lèvres, déposant un doux baiser dans son cou, comme pour se faire pardonnée de lui avoir pincer et tirer les joues de la sorte, quelques minutes plus tôt. Même si la vitesse qu’il prenait était toujours aussi étonnant, l’ex humaine commençait à s’y habituée. Fort heureusement d’ailleurs! De quoi aurait-elle l’air si ce n’était pas le cas hein? Très vite les deux jeunes gens finirent par se retrouver sur une branche d’arbre, la demoiselle sourit doucement, alors qu’elle descendit du dos du grand Roi Teremundis, un léger frisson la parcourut lorsqu’il déposa un baiser dans son cou. Miss Alïella observa le grand cerf, qui lui paraissait fort appétissant soit dit en passe, d’ailleurs, elle ne se souvenait plus quand fut la dernière fois ou elle avait eut l’occasion d’en chasser, sûrement à quelques semaines, qui sait?


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Haaan, c’est moi qui doit le tué en plus? C’est pas très gentleman tout ça! » Dit-elle en tirant la langue, un air taquin sur le visage, avant de tournée de nouveau le visage vers la proie «  Yosh! Je me le fais! Gniark! »

La jeune femme féline afficha un grand sourire carnassier, rien que de pensé à cette viande délicieuse, elle en avait déjà l’eau à la bouche! Miss Aliella n’attendit pas plus pour descendre de sa petite branche d’arbre, prenant sa forme de panthère en même temps, les félins tombent toujours sur leur pattes, aucun risque que la belle se fasse bobo si elle se loupait! De toute façon, Misa ne ratait jamais un atterrissage, elle était bien trop douée dans le domaine pour se le permettre Cool. La panthère se faufila dans les buissons, flanc contre le sol, observant sa proie entre les feuilles, par moment, la demoiselle s’aida de sa queue de félin pour lancé une petite branche d’arbre au loin histoire de s’amuser un peu des réactions que le noble cerf avait à chaque fois qu’il entendait quelque chose, toutefois cela ne l’empêchait pas de continuer d’avancer entre les buissons, foulant le sol de ces grosses pattes avec précaution. Sans faire de bruit, la féline finit par s’arrêter à quelques mètres de l’animal, toujours caché dans les buissons, la demoiselle observa la proie sous ces yeux, enfonçant ces griffes dans le sol par moment, se préparant à attaquer… Le noble cerf leva la tête par moment, regardant autour de lui, il devait sûrement avoir l’impression d’être observer, c’est en tout cas ce que la belle féline pensa sur le moment, mais elle n’avait pas que sa à faire que de réfléchir à ce que pouvait éventuellement ressentir sa proie du moment. Il était grand temps à la jeune femme de passer à l’action et arrêter son petit jeu du «  t’entend-ce-petit-bruiiiiiiiiit? » en faisant bouger légèrement le feuillage autour d’elle. Son regard félin se fixa sur son objectif, alors qu’elle se mit dans un premier temps à avancer doucement, d’un pas lent et sans bruit, sa petite course se faisait plus rapide petit à petit, avant qu’elle ne finisse par courir pour ensuite se jeter sur l’animal. Miss Aliella enfonça ces crocs dans la chaire de l’animal, ces griffes acérées s’enfonçant dans l’animal, s’accrochant fermement au cou de la bestiole, faisant une pression avec sa forte mâchoire.

Il ne fallut pas longtemps à l’animal pour rendre l’âme, ayant été étouffé par la pression de la mâchoire de la jeune femme, Miss Alïella resta quelques secondes toujours les crocs dans la chaire du noble cerf pour s’assurer qu’il ne bougerait plus avant de le lâcher doucement, tapotant le cadavre avec sa grosse patte noire, poussant de petit ronronnement de bonheur. Enfin elle allait pouvoir manger à sa faim et la féline n’attendit pas plus longtemps pour enfoncer une nouvelle fois ces crocs dans la chaire de l’animal, arrachant avec ces puissants crocs de morceaux de chaire, se régalant de cette délicieuse chaire fraîchement chasser. La panthère se régalait de cette viande qu’elle venait tout juste d’abattre, elle n’arrêta pas une seconde d’arracher des morceaux de chaire avec ces crocs, sûrement à cause de la faim qui la tiraillait depuis qu’elle avait été transformée en Teremundo et si ça se trouve elle ne remarqua même pas qu’elle ne pouvait pas s’arrêter de manger? Qui sait! Au bout de quelques minutes la jeune femme finit par reprendre sa forme humaine, terminant son petit festin, elle se lecha les lèvres et remarquant qu’elle avait un peu de sang de l’animal, elle se frotta vivement la bouche avec sa main.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Ha noooooon! J’ai du sang encore aux lèvres! »

S’exclama-t-elle en grognant, s’agitant sur place, il était hors de question qu’on la voie avec un peu d’hémoglobine, même un minimum aux coins des lèvres! Ce qui était sur c'était que la jeune femme avait bien manger, même s'il restait encore de la viande sur la carcasse, mais peut-être que le Ras en désirera? Miss Misa se rendit compte très vite par la suite, qu'elle ne l'avait pas attendu une seul seconde avant de se mettre à manger... Un léger grognement se fit entendre d'entre ces lèvres, qu'elle se sentait bête! La belle s'était jeter sur cette délicieuse nourriture sans même demander à Neosis s'il en désirait... Elle mériterait quelques baffes parfois pour le peu de politesse dont elle faisait preuve, c'était pas comme sa que sa mère l'avait éduquer bon sang!


Crédit fiche: tahly ©️ Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:35



Le Roi repéra immédiatement l’exaltation dans les yeux de celle qui le faisait fondre. Elle brulait de sauter sur l’animal et de le déchiqueter. Elle était vraiment sauvage. Elle devait d’ailleurs déjà l’être avant d’avoir été transformée car il n’avait encore jamais vu d’adaptation à la chasse aussi rapide. Et voir cela lui plaisait beaucoup. Il était certains d’avoir fait le bon choix en la choisissant elle parmi toute celle qu’il avait côtoyé durant sa longue vie. Elle avait cette chose sexy et animale qui n’avait jamais vu ailleurs et qui lui plaisait horriblement. Elle déclara alors en tirant la langue d’un air amusé et espiègle :

« Haaan, c’est moi qui doit le tué en plus? C’est pas très gentleman tout ça! Yosh! Je me le fais! Gniark! »

Il sourit, franchement amusé. Elle disait cela, mais il savait qu’elle mourrait d’envie de traquer la bête par elle-même. Et puis il voulait bien être gentil et correct un minimum avec elle mais de là à devenir un pur gentleman qui chasserait à sa place, il y avait encore une marge. Misa sauta alors au sol en prenant sa forme élégante de panthère. Elle se faufila ensuite dans les feuillages et se planqua au sol, hors du champ de vision du majestueux cerf. Elle commença alors un petit jeu avec ses nerfs. Lançant quelques bouts de bois pour l’alerter. Faisant des petits bruits pour qu’ils deviennent inquiets sans prendre la fuite. Ça avait l’air de la distraire profondément.

Neosis fut conforté dans son idée qu’elle avait tout de la recrue parfaite Teremundo. Elle n’était pas faible et pourrait vite atteindre un potentiel assez conséquent. Il faudrait qu’il lui apprenne à maitriser le Quasar. C’était la base du pouvoir Teremundo. Il avait d’ailleurs été frappé par le fait qu’elle ne sache rien de cette technique. C’était pourtant une attaque banale que l’on voyait assez souvent à partir du moment que l’un des leur était impliqué dans un combat. Il se demanda alors si elle avait déjà combattu lors d’un combat contre un adversaire puissant. Il n’en était pas sûr…

Il remarqua alors que la jeune femme avait cessé son jeu et qu’elle préparait la mise à mort. Elle se mit à avancer vers sa cible pas à pas, silencieusement, avant d’aller de plus en plus vite jusqu’à se mettre à courir sur elle à pleine vitesse et à lui sauter dessus dans un bon. Sa mâchoire choppa la gorge de l’animale alors que ses griffes rentraient dans sa chair. Elle ne lui avait laissé aucune chance. Elle attendit quelques instants avant de lâcher le cadavre inerte, la tapotant alors pour constater sa mort. Moins d’une seconde plus tard, elle avait déjà commencé son festin. Elle déchiqueta le corps de l’animal et le dévora allègrement. Le Ras la vit déchiqueter le corps sans aucun problème et se régaler délicieusement de la proie qu’elle venait de chasser. Elle mangea rapidement et reprit sa forme humaine tout en se léchant les lèvres. Elle avait l’air totalement heureuse en cet instant. Ce qui ne fut pas totalement le cas la seconde suivant lorsqu’elle s’exclama en grognant :


« Ha noooooon! J’ai du sang encore aux lèvres! »

Et en effet, elle avait un reste du précieux liquide rouge au bord de ses lèvres et s’efforçait de l’effacer avec sa main. Neosis fut à ses côtés en un battement de cœur. Il vint lécher le sang qui dégoulinait de la bouche de la jeune femme avec délectation. Il adorait le sang frai. Encore plus lorsqu’il venait le lécher sur la peau d’une superbe humanoïde. Sa bouche agrippa ensuite les lèvres de la jeune femme avant de venir l’embrasser langoureusement. Chez lui, sang et passion avait toujours fait bon ménage, ce n’était pas maintenant que ça allait changer. Il finit par rompre ce long baiser en déclarant :

-Ce sang ne gâche pas ta beauté, bien au contraire !

Il mit alors sa main dans le bas de son dos pour continuer de la tenir contre lui et se mit à lui faire des baisers doux dans le cou. Il avait envie d’elle, encore. Mais ils avaient d’autres choses à faire, alors il allait se canaliser. Il devait d’abord lui apprendre certaines choses. Il décolla sa bouche de sa douce peau pour se séparer d’elle. Il mit alors sa main devant lui et une énergie d’un noir intense y apparut. Le roi tourna alors la tête vers la jeune femme.

-Tu m’as demandé ce qu’était le Quasar tout à l’heure. Le Quasar c’est ça, une sorte d’énergie trou-noir que possèdent tous les Teremundos d’un niveau respectable. Tu l’as déjà en toi, j’en suis certains. Si tu veux que je t’apprenne des techniques puissantes, il faudra commencer par maitriser cet art à un niveau important.

D’un geste de main, il relâcha l’attaque vers la forêt. Le boule trou-noir hacha comme du beurre plusieurs arbres avant d’aller exploser, pulvérisant pas mal de végétation. L’effet était plutôt imposant, mais ça ne lui avait couté qu’assez peu d’énergies, il était habitué à en tirer dans tous les sens. Il allait parler de nouveau quand il entendit un bruit derrière lui. Comme une course qui arrivait droit sur eux…

Il se retourna vivement. Ouai, quelqu’un arrivait vers eux. Et rapidement. Il se mit instinctivement entre ce qui arrivait et Misa. Un homme sortit alors des feuillages pour arriver devant eux. Il avait une épée grande et large qu’il tenait à une main. Et pour cause, son autre bras était inexistant, comme le montrait sa manche pendante. Il avait aussi une cicatrice en forme de croix sur le front, juste en dessous de ses cheveux vert clair. Une fois son apparente surprise passée, il leur sourit et prit un air aimable en déclarant :


-Je m’attendais pas à croiser des humains par ici… Vous avez vu la bête qui a fait ça ?

Du doigt, il désigna la petite zone dévastée derrière lui ainsi que le cerf déchiqueté qui gisait sur le sol. Alors, Neosis fit apparaitre sa faux noire dans sa main droite et fronça les sourcils. Il ne savait pas qui était ce type mais il savait quel type de gibier il traquait et il ne comptait pas le laisser faire selon son bon vouloir. Il répliqua alors d’un ton sec :

-Je crains que vous ne demandiez votre route à la mauvaise personne…

L’homme fronça alors des sourcils à son tour, en raffermissant la prise sur son arme. Il n’était pas idiot et sentait totalement la menace qui pesait sur ses épaules…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Lun 3 Déc - 22:30


Il était clair que la féline s’était régaller avec ce magnifique cerf, qu’elle avait mis à mort il y a juste quelques secondes, si c’était à refaire, elle n’hésiterait pas une seul seconde pour dévorer un second en un temps record. Ben quoi? C’est pas de sa faute si la jeune femme avait l’habitude d’aller chasser depuis tout ce temps, et étrangement elle prenait plaisir à jouer avec la nourriture. D’ailleurs elle s’était souvent demander si les membres de la B-Corp se rendait compte de ce qu’elle faisait durant ces temps libre, surtout Dial-sama, avant de finir par se dire que dans tout les cas, elle s’en fichait complètement. Fallait bien qu’elle se nourrisse! La pauvre bête préférait sincèrement la viande fraîche et pas ces morceaux de viande, découpé, congelé pour les décongelé et les manger l’air de rien. Plus c’était frais, plus Misa trouvait ça meilleur! Bref’, la féline se débattait encore avec le sang sur ces lèvres, jusqu’à l’arrivé de Neosis à ces côtés, cette fois elle n’avait même pas sursauté de surprise, fallait bien avoué qu’en temps normal c’était ce qu’il se produisait, et cela avec n’importe qui, jusqu’au moment ou elle connaissait l’odeur de la personne. Miss Alïella pouvait très bien enregistré l’odeur de quelqu’un pour l’enregistré, c’était plus facile pour reconnaître les gens, lorsqu’ils s’approchaient!

La jeune femme se retourna légèrement, observant le Ras en affichant un mince sourire lorsqu’il vint lécher ces lèvres encore couverte du sang de l’animal qu’elle avait tué quelques seconde plus tôt. La féline se colla doucement à lui, avant de se mettre à prolongée langoureusement le baiser qu’il lui offrait. Elle aurait bien voulu que ça dur un peu plus longtemps, mais après ces mots, elle se mit à rire légèrement.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Ho, ben je m’en mettrais plus souvent alors. »

Avait-elle dit en souriant tendrement, un air amusée sur le visage. La demoiselle le trouvait tellement adorable, c’était dur de lui résister, il fallait bien qu’elle se l’avoue! Les baisers dans son cou la faisait terriblement frissonner et ce à chaque fois qu’elle sentait ces lèvres contre sa peau douce. Dommage que ces petits baisers ce finissaient, elle aurait voulu que ça dur un peu plus longtemps, mais il avait sûrement plein de chose à lui apprendre sur les Teremunos, elle savait quelques petites informations c’est sur, mais Misa ne s’était jamais vraiment penchée sur la question, c’était à se demander pourquoi d’ailleurs… Leur petit moment tout mignon passé, la jeune femme baissa les yeux sur la boule trou noir de Neosis, dans sa main, tout en l’écoutant attentivement, elle avait déjà vu ça auparavant et maintenant elle pouvait mettre un nom sur cette technique… Le Quasar… Bien que s’était une technique qui déchiquetait un tas de chose sur son passage - elle avait put le voir grâce au Roi Teremundis-, la féline ne savait absolument pas comment, elle bien pouvoir la contrôlé, sa semblait si facile pour Neosis, qu’elle en venait presque à se dire que ça serait sûrement le cas pour elle, mais il ne fallait pas trop rêvé. Apprendre une nouvelle technique n’était jamais facile… Combien de temps cela allait lui prendre cette fois…?

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Tu crois vraiment que j’y arriverais? Mais… Comment on fait? »

Elle aurait bien voulu ajouter quelque chose, mais visiblement quelque chose, une odeur étrangère surtout, arrivait en leur direction et Neosis se mit devant elle, sur le moment, elle ne comprenait pas vraiment la situation, mais lorsqu’elle regarda par-dessus l’épaule du Ras, la jeune femme eut un déclic… C’était pas vraiment le genre d’instant qu’elle aurait voulu… Je sais pas moi… mais, elle aurait put passé son temps à trouvée le moyen de contrôler ce… Quasar, ben quoi? Autant commencer directement, fallait pas prendre trop de retard non plus, il y avait quand même pas mal de Teremundo qui savait parfaitement l’utiliser avant elle, alors… si Miss Alïella finissait par être la seul à stagner se serait vraiment mauvais… Mais voila qu’un petit souci était arrivé, un gars avec une grosse épée et il avait pas l’air commode, pas du tout même… La jeune femme fronça les sourcils lorsqu’elle entendit le mot «  bête », c’était comme ça que les teremundis était qualifié pour certain alors? Ils étaient de simple animaux sauvage qu’on pouvait se permettre de pourchassé? Misa ne pensait vraiment pas que s’était le cas pour tous, bon d’accord, il pouvait y en avoir qui se montrait plus terrible que d’autres, mais certains faisait une exception à la règle quand même, peut-être qu’ils étaient pas nombreux mais tout de même et puis, parlons des humains, il y en avait qui ne valait pas mieux que les Teremundos! C’est en tout cas de cette façon que la féline pensait…

En tout cas, ce qui était sur, c’est qu’un combat allait s’engager, Misa en avait la net impression, la faux que Neosis venait de faire apparaître laissait pensée à la jeune femme qu’il pourrait ressemblé à la faucheuse, l’être qui venait chercher les âmes des morts pour les envoyés en enfer… Ou un truc du genre. Heureusement pour elle, Miss Aliella était une exception à la règle, il se montrait très gentil avec la jeune femme au lieu de tenté de la manger. Misa ne cessait pas une seconde à observé Neosis et l’inconnu l’un après l’autre, la jeune femme sentait bien que la situation allait se dégrader, il y aura sûrement un combat entre ces deux jeunes gens et, même si elle ne doutait en aucun cas de la puissance du Ras, la jeune femme ne voulait pas qu’il se batte. Peut-être que c’était sa part d’humaine qui parlait encore, mais fallait bien avoué que cela faisait que quelques heures que la féline avait été transformé, c’était peut-être tout à fait normal que l’humanité encore existante de Misa réagisse ainsi.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Neosis… T’es sur que tu veux faire ça? Et si tu te blessais? Je suis pas infirmière moi… »

Ouais… Elle n’était en aucun cas un medecin, alors s’il finissait par être blesser elle ne saurait pas quoi faire du tout, mais… Et si cela n’était juste qu’une simple excuse parcequ’elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, hein? Et qu’elle ne désirait pas lui dire directement que la féline voulait tout simplement rentré, après tout, de quoi elle aurait l’air si elle lui disait directement qu’elle ne voulait pas se battre ou même qu’il se batte tout simplement. Il fallait se rappeler, que bien qu’elle ne l’avait jamais dit directement à qui que se soit, Miss Aliella n’aimait pas vraiment se battre, non pas qu’elle avait peur d’y laisser sa peau, bien au contraire si cela devait arrivé c’est que se serait son destin….


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Lun 31 Déc - 12:59



Le Ras détailla rapidement son adversaire. Ce dernier avait l’air plutôt athlétique et vu l’épée qu’il arrivait à porter avec une seule de ses mains sa force devait être considérable bien qu’elle n’égalait sans doute pas la puissance du monstre qu’il avait en face de lui. L’issu de ce combat allait se déterminer en fonction de sa maitrise des arts occultes. Les deux combattants se regardaient d’un air sérieux, chacun jaugeant l’autre…

Derrière lui, le roi sentait son aimée peu confiante. Elle ne devait pas être habituée à ce genre de situation. Etre recherché et traqué était malheureusement une part entière de la vie de Teremundo. La seule solution était d’échanger les rôles pour passer de la proie au prédateur. C’était ainsi que les êtres de leur espèce survivaient en ce bas monde… Il entendit alors la vois de la jeune femme quelque peu hésitante lui dire :


« Neosis… T’es sur que tu veux faire ça? Et si tu te blessais? Je suis pas infirmière moi… »

Elle s’inquiétait pour lui… Un sentiment de joie l’envahit quelque peu. Mais il ne le laissa pas prendre le dessus. Il ne tenait pas à faire une erreur d’inattention et laisser ainsi à son ennemi une chance d’infliger la première blessure… Un sourire sauvage s’afficha sur le visage du Teremundo aux cheveux de sang, un sourire que seul le guerrier humain put voir car Misa se trouvait dans son dos. Il répondit alors d’un ton féroce :

-Tu verras, les blessures ne sont pas bien graves pour moi tant qu’elles ne sont pas mortelles.

Il s’élança alors sur sa cible sans attendre, infligeant le premier assaut. La faux noire percuta de plein fouet l’énorme épée et le chasseur cilla avant d’être repoussé en arrière. Il ne faisait pas le poids sur un plan physique. A peine avait-il rompu l’échange qu’il mangea un surpuissant coup de pied en plein dans le ventre, ce qui l’éjecta contre un arbre derrière lui. Un filet de sang sortit de la bouche du guerrier manchot. Il avait l’air sonné. Neosis haussa alors un de ses sourcils. Et il se prétendait traqueur de Teremundos ?

C’est alors qu’une énergie verte entoura le guerrier. L’instant d’après, il était de nouveau debout avec l’épée en avant pour transpercer son adversaire avec son épée qui était maintenant recouverte d’éclairs. Le Ras eut tout juste le temps de dévier l’attaque avec son arme noire qu’il venait d’enflammer. La lame foudroyante lui transperça l’épaule. Il dut serrer des dents pour garder son sang-froid. Il se recula alors vivement. Il s’était laissé avoir bêtement, ce n’était pas digne de lui ! Il examina rapidement sa blessure. Elle avait en partie carbonisée et cela permettait d’empêcher un minimum l’hémorragie.

Quand il releva les yeux, la pointe de la lame fusait tout droit vers son front. Il eut tout juste le temps de faire une roulade sur sa droite pour esquiver et l’énorme épée ne toucha que le vide. Le roi fit disparaitre en un tour de main son arme et frappa le visage de son adversaire avec tellement de puissance qu’il lui éclata la mâchoire tout en l’envoyant valser sur le sol.

Mais encore une fois, une énergie verte se matérialisa et commença à lui reformer l’os brisé. Un sourire mesquin se dessina sur le visage du chasseur avant que son regard n’aille dans la direction. Neosis comprit alors immédiatement ce qu’il allait faire et son sang ne fit qu’un seul tour. Alors que l’humain reprenait son arme en main en fonçant à une vitesse fulgurante vers la jeune femme, la main du monstre se mit en avant, se chargeant en arts occultes.


-Supremo !-


L’attaque toucha sa cible au bras qu’elle arracha presque en deux sous la violence du choc. L’homme lâcha son arme dans un cri de douleur. Malheureusement pour lui, le Ras n’en avait pas fini. Il fut sur son ennemi en un clignement d’œil, il rattrapa l’énorme épée avant qu’elle ne tombe au sol et trancha d’un mouvement violent le crâne du chasseur par la moitié. Le cadavre tomba sur sol comme une poupée de chiffon. Il n’allait surement pas se relever de ça.

Le roi souffla un coup avant de planter l’épée dans le sol, à côté de ce qui avait été son propriétaire. Il se dirigea ensuite vers Misa avec un doux sourire. Dès qu’il fut devant elle, il l’attrapa par la nuque avant de lui faire un doux baiser. Il se rendait compte à quel point il tenait à elle… Il s’en voulait d’ailleurs d’avoir une telle faiblesse. Seulement, il savait qu’il ne pouvait échapper à ses sentiments. Il fit durer cet instant quelques secondes avant de le rompre. Il s’écarta alors d’un pas en prenant un air détendu :


-On en était où déjà ? Ah oui c’est vrai, le Quasar…

Il réfléchit quelques secondes. Comment pouvait-il lui expliquer la façon de contrôler cette technique ? Cela lui avait toujours été inné alors il ne savait pas vraiment comment faire… Il finit alors par déclarer :

-Essaye de vider de pensées. Le Quasar est une forme de chaos plutôt violente. Ne chercher pas à réfléchir, ne chercher pas à le visualiser. Fais juste le vide. Ensuite, mets tes mains devant toi concentre-toi pour lancer un art occulte à l’état brut…

C’était la seule explication plus ou moins bonne qu’il trouvait pour lui expliquer comment se débrouiller. Il alluma alors une de ses cigarettes rouges en regardant si elle allait réussir…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1Mer 2 Jan - 23:41


Miss Alïella était vraiment inquiète pour Neosis, elle ne connaissait que sa puissance d’après ce qu’on avait put en dire et jamais elle ne l’aura vu à l’œuvre de ces propres yeux. La jeune femme ne pouvait donc pas s’empêchée de s’inquiéter et elle espérait qu’il ne serait pas gravement blessé par ce combat. La féline ne perdra pas une seul seconde de vue le combat entre le chasseur et le Roi Teremundo et dès le départ elle se demandait si le chasseur était assez fort pour pouvoir tenir tête à Neosis, vu le coup qu’il s’était prit la première chose que la demoiselle avait en tête c’est qu’il ne faisait pas le poids, qui le serait de toute façon? A part certaine rumeurs sur d’autre personnes qui était proclamé comme fort, la jeune femme ne voyait absolument pas de qui il s’agissait, m’enfin soit, c’était pas vraiment le moment de se perdre dans ces propres réflexion, il y avait bien plus important actuellement et Misa ne savait pas si le chasseur finirait par s’en prendre à elle ou pas. Ce qui était peut probable aux yeux de la jeune femme, elle était calme et ne bougeait pas d’un pousse et puis elle avait pas l’air d’une si grande menace que ça, surtout pas en ce moment. Le vilain monsieur qui en voulait à la vie du Ras réussit à le blessé et dans un réflexe la jeune femme se mordit la lèvre, elle qui n’avait pas cessée une seconde de souhaitée intérieurement que son cher et tende vilain Neosis ne se fasse pas avoir, il avait finit quand même par se prendre une vilaine blessure à l’épaule. Beuh zut alors! Elle le sentait pas du tout cet histoire, la féline était absolument pas doué pour soigné les gens et elle s’inquièterait encore plus d’aggravé les choses plutôt que de les arrangé… Peu confiante en elle-même? Assez oui, mais elle le cachait parfaitement bien et c’était sur certains détails bien entendu!

La demoiselle a la chevelure d’argent ne perdit pas une miette de ce petite combat, et lorsqu’elle se rendit compte, assez vite d’ailleurs que le chasseur avait décidé de s’en prendre à elle, la féline fronça les sourcils, était-il sérieux? Il voulait réellement s’en prendre à la jeune femme alors qu’elle avait pas bougé d’un poil depuis le début et qu’elle avait l’air si inoffensive? Le vilain! Miss Alïella était prête à riposter à n’importe quel moment, mais visiblement Neosis arriva en premier et elle dut se contenter de regarder le chasseur se faire démolir, littéralement exterminé d’ailleurs. Même si Misa n’aimait pas forcément les combats ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas prête à se défendre non plus, bien au contraire même, la jeune femme n’hésiterait pas une seul seconde si on s’en prendrait à elle, genre la belle se laisserait prendre au piège facilement aussi? Elle était pas débile non plus et encore moins suicidaire, les coups de chance elle y croyait pas de toute façon. Lorsqu’elle avait vu la force du Roi teremundis, Misa se disait quand même qu’elle ne ferait absolument pas le poids contre lui, même si elle n’avait pas de raison de se battre contre lui actuellement, si un combat amical se faisait, la jeune femme se ferait littéralement démolir, elle en était sur, alors… Elle se disait qu’elle allait devoir reprendre son entraînement et s’améliorée, histoire de pouvoir un jour le rattraper, après tous, elle savait parfaitement qu’elle avait du potentiel, c’est pas comme si elle était bonne à rien non plus.

Misa observa son grand Roi un sourire aux lèvres, c’est fous ce qu’il pouvait passé de l’homme sérieux et féroce à la personne la plus douce et adorable qu’il soit en un temps record, et d’un côté c’était bien mieux comme ça. Comment la féline pourrait supporter le Ras en mode puissant? C’est une très bonne question, à moins de se faire étranglé elle saurait même pas et dans ces moment là autant faire la morte, c’est plus avantageux durant le lapse de temps ou il redevient l’homme tout adorable et mignon qu’elle connaît. La jeune ne put s’empêchée de prolonger ce tendre et doux baiser que le Ras lui offrit, comment pourrait-elle faire le repousser de toute façon? Il était tellement gentil avec elle, qu’il avait le don de la faire craquée, il triche avec son charme de bad boys ho! Mais c’était de la faute à la féline, elle a toujours eut un petit faible pour les vilain garçon, la preuve, regardez ou elle en était arrivée hein? Surprised.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Tu es blessé Neo’, tu devrais faire plus attention quand même ! »

La jeune femme n’aurait jamais pensée il y a quelques heures qu’elle se permettrait de s’inquiété autant pour lui, après tout, c’était pas vraiment dans ces habitudes et là… Elle avait l’air si différente, c’était à se poser des questions. Et c’est sur que c’est le fait d’avoir été transformée en Teremundo qui faisait cet « effet » chez elle. Enfin, Misa écouta attentivement les conseils du Roi… Faire le vide, se concentrer… La féline bien que ça avait l’air facile pensait vraiment que ça ne serait pas de la tarte pour réussir à faire un Quasar parfait et elle se demandait sérieusement si elle y parviendrait à un moment donné. Au lieu de faire le vide comme il lui avait dit, la belle se posait des questions, observant la Ras qui allumait maintenant une clope… Sérieusement allait-elle pouvoir le faire comme ça d’un coup?! Miss Alïella était pas sur du tout de pouvoir arrivée à quoi que se soit, mais qui ne tente rien, n’a rien comme on disait, alors la demoiselle à la chevelure d’argent ne ferait pas sa tête de mule et tentera quand même, après tout, ne c’était-elle pas promit de vouloir être égale au jeune homme il y a quelques minutes hein? Misa prit une grande inspiration, avant de ce concentrer, tentant de faire le vide dans sa tête un maximum, si elle voulait y arrivée, elle allait devoir se forcé à ne pensée à rien, et d’enlever tous ce qu’elle avait en tête l’espace de quelques secondes et pour la jeune femme ce n’était plutôt compliquer, elle qui avait cet mauvaise habitude de pensée à plein de choses et de se poser tout un tas de questions, même les plus inutile, ce n’était pas vraiment une chose qu’elle exploitait souvent… Faire le vide… Mouais… Fallait déjà qu’elle y arrive une seconde hein?

Miss Misa était en pleine concentration depuis une bonne petite minute, elle voulait être sur d’arrivée à quelque chose, mais pas facile de bien se concentrée quand on se sentait observée et c’était pas n’importe qui en plus… C’était le grand Roi des Teremundis et le plus fort de tous en plus, autant montré qu’elle avait des capacités quand même, sinon elle aurait trop honte! Quoi? La féline aussi ça lui arrive d’avoir honte c’est pas une exception, en tout cas, elle était toujours en pleine concentration, tentant au mieux de faire le vide, la jeune femme finit par mettre les mains devant elle, Miss Alîella avait juste à prononcé un mot pour voir si elle réussirait réellement à effectuer un Quasar, même si elle sentait la magie se concentré d’avantage des ces avant bras, jusqu’à l’extrémité de ces doigts, la belle avait cette crainte que rien ne se passe, qu’il y est une sorte de blocage incompréhensible qui fait que rien ne se passera… Et la féline… Baka comme elle était il y avait des chances que ça lui arrive à tout moment, mais c’était pas vraiment le moment de se poser des questions et de s’imaginé tout un tas de scénario idiot il était temps que la jeune femme se lance, c’est donc les bras toujours tendu devant elle, un air sérieux comme il était si rare de voir sur son visage qu’elle se lança.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Quasar! »

Et c’est, légèrement surprise d’y avoir arrivée qu’une boule trou noir se lança en direction des arbres devant elle pour littéralement les déchiquetés, enfin, il n’était pas de la puissance du Ras, mais pour une première fois c’était pas si mal quand même. La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux, avant d’un coup levé les bras, un air ravi sur le visage. Si un jour on lui avait dit qu’elle réussirait à le faire d’un coup, elle y aurait même pas cru et encore, elle aurait jamais cru qu’elle aurait finit transformé en teremundo à la base mais ça c’est quand même une chose super, au goût de la féline en tout cas. Et la voilà qui sautillait sur place, ravie, bon c’est sur elle devrait s’entraînée un peu plus pour s’amélioré un peu plus et surtout en apprendre plus sur l’art du teremundo, ça prendrait du temps mais elle se débrouillait pas si mal pour une première fois et elle comptait bien obligé Neosis à lui en apprendre bien plus!


Crédit fiche: tahly ©️ Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]
» Description du tipi de Neosis Blood
» Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]
» une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood]
» L'Art de se faire chier [Neosis Blood / -18, contenu pouvant être choquant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: