Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]   Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Icon_minitime1Dim 4 Nov - 11:51

Encore une journée sans manger ...



Après avoir rencontré une créature pour le moins particulière, Yuu s’était remise en quête de nourriture et avait donc continué son chemin. Elle était sortie de la décharge où il n’y avait de toute évidence rien de comestible à se mettre sous la dent et avait fini par atterrir dans une forêt où elle fouillait chaque arbre à la recherche de fruit. Malheureusement il n’y avait rien et à part les feuilles des arbres elle ne pourrait pas manger grand-chose. En voyant la nuit tomber, la petite demoiselle poussa un soupir en songeant au fait qu’elle avait encore passé une journée sans manger, ce que la vie était vraiment différente depuis qu’elle avait quitté Ethera City. Enfin, même si la nuit tomber ce n’était pas pour autant qu’elle allait arrêter ses recherches, elle mourrait de faim et voulait au moins trouver un ruisseau ou quelque chose d’autre, il y aurait bien des poissons dedans ! Et au pire, elle pourrait toujours boire un peu, ça ne lui ferait pas de mal.

Yuu passa une bonne heure à fouiller de fond en comble la forêt mais ne trouva rien. Epuisée, elle décida de trouver un coin où dormir lorsque soudainement, elle trébucha contre quelque chose qu’elle n’avait pas vu du fait de la faible luminosité et entama une chute vertigineuse vers le bas. La vagabonde poussa un hurlement avant d’atterrir lourdement sur le sol en ayant mal partout. Elle se releva et sentit son sang se glacer à la vue de ce qu’elle avait devant elle, un groupe de personnes… Enfin si on pouvait appeler ça des personnes, parce qu’au vu de leur apparence, il ne faisait aucun doute qu’ils n’étaient pas Humains ! Enfin bref, ces dites personnes, la regardait comme si elle était un délicieux repas dont ils avaient hâte de se délecter, Yuu avala sa salive avant de se mettre à courir dans la direction opposé à toute vitesse.

Elle n’était pas assez folle pour combattre des êtres dont elle ne connaissait rien, d’autant plus qu’elle avait parfaitement conscience de son immense faiblesse du fait qu’elle n’avait pas de pouvoirs magiques. La jeune fille courait donc pour sauver sa peau et courir dans une forêt la nuit n’était pas vraiment une des meilleures choses à faire, notamment parce qu’elle se prit un nombre incroyable d’arbre sans parler des chutes en se prenant les pieds dans les racines ou autre. Niveau fuite maladroite on ne pouvait pas faire mieux, d’ailleurs elle se demandait bien pourquoi ils ne l’avaient pas rattrapé, vu tous ses ralentissements ils auraient dû facilement la retrouver.

Enfin elle ne s’en plaignait pas, c’était tant mieux, elle n’avait aucune envie de servir de repas. Voyant qu’elle devait être en sécurité, la petite demoiselle arrêta de courir pour reprendre son souffle et se laissa tomber au sol épuisée. Ses capacités physiques n’étaient pas mauvaises, mais lorsqu’on ne mangeait que très peu c’était beaucoup plus difficile de se servir de son corps normalement étant donnée qu’il était grandement affaiblie. Yuu poussa un soupir d’agacement avant d’avisé un arbre un peu plus long et de songer à aller dormir dedans, elle se releva et une fois de plus, ne vit pas qu’il y avait une racine devant elle et se prit les pieds dedans avant de faire une chute magistrale en avant.

Sauf que cette fois-ci, ce n’était pas avec le sol dur qu’elle rentra en contact, mais avec quelque chose de plus doux et confortable, intriguée, Yuu se demanda sur quoi elle était tombée et releva la tête. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était tombée sur un Humain, elle voulut se relever tout de suite, ne supportant pas d’entrer en contact avec eux et fut bloquée dans son mouvement. Sa jambe était coincée entre la racine qui l’avait fait chuter et elle ne pouvait plus bouger du tout. Génial.



Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] 1156/10Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]   Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 23:06



Neosis marchait les mains dans les poches dans la forêt qui bordait les catacombes. Il se sentait las. Ouai ça ressemblait à ça, de la lassitude. Tout ce temps… 90 ans exactement. Il avait passé toute sa vie à s’entrainer, courir, surpasser ses limites, devenir plus fort, se battre, devenir un monstre, monter l’échelle de la nature pour se hisser en haut, massacrer, dévorer, tuer, exterminer… Tout ça pour tenter d’approcher les êtres les plus puissants de ce monde… Tout ça pour quoi ? En regardant derrière lui, il avait l’impression d’avoir perdu son temps. Et ça le frustrait et le démotiver de toute envie. Il était devenu plus fort, c’était indéniable. Mais à quoi cela lui servait-il ? Il s’était fait battre à plate couture. Il n’avait eu aucune chance. Il s’était retrouvé dans la même situation que lorsqu’il s’était fait transformé en monstre. La même impuissance. La même désillusion face à sa faiblesse. Il avait été impuissant. Il s’était encore cru le meilleur, pareil qu’à l’époque.

Alors aujourd’hui qui était-il ? C’était quoi la saloperie de but de sa vie ? Peut-être qu’il avait été une erreur du destin, un imprévu dans le fil de l’histoire. Pourtant il avait la désagréable impression que le destin continuait de ricaner dans son dos. Ce foutu connard qui se moquait de lui à longueur de journée, à chaque minute, chaque seconde… Il serra des points et la lassitude de son esprit se dissipa rapidement pour faire place à une sorte de rage destructrice et dévorante.

Ses poings se serrèrent avec violence et mirent à trembler. Il serra des dents à s’en faire éclater la mâchoire, le regard plein de haine. Non, il ne renoncerait pas. Il allait se prouver qu’il avait l’étoffe d’être un être puissant qui ne craindrais pas la mort ni quoique ce soir d’autre. Il n’avait pas encore été assez loin. Il n’avait pas assez massacré. Pas assez tué. Il n’était pas allé jusqu’au bout. Pas encore…

Soudain, il entendit des bruits de courses. Sans même réfléchir, il se précipita dessus. Il tomba sur un groupe de quatre Teremundos plus ou moins humanoïdes. Il ne réfléchit pas un seul instant. Son bras traversa la poitrine du premier qui termina sa course en allant se fracasser contre un arbre. Avec sa force démultipliée, le Ras pulvérisa ensuite un crâne avec son poing droit avant de faire apparaitre sa faux dans sa main pleine de sang frais et trancha en deux sa troisième victime et déchiqueta la dernière en laçant un
-Quasar- puissant et à peine contrôlé au beau milieu de l’abdomen. Il resta quelques instants au milieu de ce carnage, son arme toujours en main et le souffle court. Puis il dématérialisa sa faux et la lassitude commença de nouveau à l’envahir…

Il soupira d’un air quelque peu dépité… Les Teremundos étaient déjà mal en point, mais si en plus il commençait à massacrer ses sujets pour évacuer sa rage ça risquait d’être pire… Il mit alors ses deux mains, dont celle maculée de sang, dans sa poche. En y repensant, ces mecs devaient courir après quelque chose… Il se tourna dans la direction de leur course et dressa ses sens par là-bas. Il repéra rapidement la jeune fille qui était en train de fuir aussi vite qu’elle le pouvait. Il prit une forte impulsion et se mit à courir parallèlement à elle, en silence. Il la détailla rapidement des yeux. C’était une jeune femme avec de longs cheveux noirs. Elle n’avait pas grands atouts et paraissaient d’ailleurs épuisées vu sa course. Il la vit d’ailleurs se prendre les pieds dans une racine et chuter violemment vers le sol. Vu comment elle était en train de tomber, sa tête allait taper la première…

Il agit au centième de seconde près. Il était curieux de voir ce que cette fille pourrait bien lui apporter, une histoire surprenante ou peut-être tout simplement un repas des plus banals… Il se jeta sous elle dans une glissade surhumaine et elle lui atterrit dessus de tout son poids, ce qui le fit d’ailleurs à peine siller car elle était plutôt légère. Il resta ainsi quelques instants jusqu’à ce qu’elle reprenne ses esprits et qu’elle recule vivement. Enfin elle essaya de reculer vivement, car son pied était complètement bloqué sous la racine qui l’avait fait chuter. Neosis, lui, se releva doucement et épousseta son jean noir, qui était maintenant grandement déchiré le long de sa jambe gauche. En voyant cela, il soupir et sortit une cigarette de sa poche. Il alla s’installer le dos contre le tronc d’un arbre et alluma sa clope tout en regardant la jeune fille qui semblait faible du coin de l’œil. En relâchant sa première bouffée, il déclara :


-Une humaine par ici… C’est pas souvent. Bah après tout c’est pas comme si un tas de monstres appelés les Teremundos avaient élus domiciles pas très loin d’ici et qu’ils bouffaient tout ce qu’ils trouvaient, hein.

Il tira une nouvelle latte en la regardant d’un air neutre. Il se demandait franchement ce qu’elle faisait là. Peu d’humains venaient par ici, encore moins avec un niveau occulte aussi faible que cette gamine. Le Ras avait même l’impression qu’elle n’avait aucune magie en elle… Il lui dit alors :

-On va faire un deal. Tu vas me raconter pourquoi t’es là, ça va m’occuper. Et si t’as rien pour me satisfaire, j’vais te bouffer. Voire profiter un peu de toi avant.

Il releva légèrement la lèvre supérieure, révélant ses dents monstrueuses ainsi que le fait qu’il ne plaisantait absolument pas dans ses paroles. Puis, il porta une nouvelle fois sa cigarette à sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]   Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:09

Un Homme effrayant.



Yuu était bloquée et ne pouvait plus bouger du tout, elle aurait bien essayé d’enlever la racine qui retenait son pied mais pour ça elle allait devoir entrer encore plus en contact avec l’humain sur lequel elle était tombée et n’en avait aucune envie. Du coup elle se contenta de rester immobile dans l’espoir que le type daigne bouger, heureusement, c’est ce qu’il fit et la petite demoiselle se retrouva en contact avec le sol. Elle ramena son corps vers elle et se tourna afin de pouvoir accéder à la racine et réussis à débloquer son pied et ainsi retrouver sa liberté de mouvement. Elle se releva et fit face à l’homme sur lequel elle était tombé, des cheveux rouges flamboyant et une silhouette qui laisser présager qu’il n’était pas dénué de force physique.

Allait-il lui en vouloir de lui être tombé dessus ? Si c’était le cas, elle allait encore devoir se battre, être blessée et encore devoir passer des mois avec des blessures en attendant que ça guérisse, elle était un peu lasse de cela. Enfin, s’il ne voulait pas la tuer pour cela, mais on ne tuer pas les gens simplement parce qu’ils vous étaient tombé dessus non ? Quoique…
Le type était appuyé contre un tronc d’arbre et était en train de fumer une cigarette, chose que la petite demoiselle n’appréciait pas du tout. Il allait lui bousiller les poumons avec sa foutue fumée. Elle se mit à retenir sa respiration pour éviter de respirer la fumée de cigarette et attendit qu’il lui dise ce qu’il avait à lui dire, en espérant que ce ne soit pas trop long et qu’elle n’ait pas à se battre. Elle avait envie de s’en aller d’ici le plus vite possible et ne pas rester une seconde de plus en contact avec de la fumée de cigarette.


-Une humaine par ici… C’est pas souvent. Bah après tout c’est pas comme si un tas de monstres appelés les Teremundos avaient élus domiciles pas très loin d’ici et qu’ils bouffaient tout ce qu’ils trouvaient, hein.

« Je ne suis pas Humaine. »

Yuu lui lança un regard froid et remplie de haine, pour elle, la traiter d’Humaine était la pire insulte qu’on puisse lui faire, donc normal qu’elle réagisse comme ça. Enfin, elle aurait très bien pu lui sauter dessus et lui mettre une raclée aussi mais encore fallait-il qu’elle en soit capable, elle savait très bien malheureusement qu’elle n’était de taille contre peu de personne.

Hum… Sinon, il n’avait pas parler de Teremundos ? La petite demoiselle avait déjà entendu ce terme mais ne savait pas vraiment ce que c’était, elle n’avait jamais vraiment suivit avec attention les cours et passait plus son temps à se battre qu’étudier alors elle n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait être un Teremundo. Mais apparemment, ça mangeait un peu de tout, même les Humains ? Sûrement. Après tout, ils étaient de la viande eux aussi. Ouh, c’était peut-être les bestioles qu’elle avait rencontré un peu plus tôt... Mais ils avaient renoncés à la suivre hein ?

Le type aux cheveux rouges laissa échappé une nouvelle bouffée de cigarette et Yuu du faire un effort colossale pour s’empêcher de lui lancer quelque chose de très méchant à la figure, elle préféré ne pas l’énervé dans la mesure du possible. Cependant, elle ne se retenait pas de montrer très clairement sur son visage qu’elle n’appréciait pas du tout que cet homme fume. Bien qu’il n’en avait sans doute strictement rien à foutre. La petite demoiselle se serait bien cassé mais… Il semblait encore avoir quelque chose à lui dire.


-On va faire un deal. Tu vas me raconter pourquoi t’es là, ça va m’occuper. Et si t’as rien pour me satisfaire, j’vais te bouffer. Voire profiter un peu de toi avant.


Yuu se raidit en entendant les paroles de l’individu. Etait-il sérieux ? A en juger par le fait qu’il lui montrait à quel point ses dents étaient pointu il ne devait pas rigoler du tout. Hum… Dommage, parce que la jeune fille n’avait pas la moindre envie de répondre aux désirs de ce type qui se croyait tout permis et qui en plus continuait de fumé devant elle l’obligeant à inhaler sa foutue fumée ! Parce que bien sûr elle ne pouvait pas retenir sa respiration indéfiniment, d’autant plus en faisant comme si de rien n’était, elle ne tenait que quelques secondes tout au plus. La Vagabonde rageait de plus en plus et serrait ses poings tout en essayant de se contrôler, il ne fallait pas faire l’idiote là, sinon elle allait y passer.

Ce qui était terriblement frustrant lorsqu’on passait son temps à s’entraîner et à voir que ses efforts ne servaient absolument à rien. Merde quoi ! Yuu avait bien envie de répondre au type qu’il pouvait aller se faire voir avec son deal et qu’elle ne lui devait rien mais elle n’avait pas très envie de mourir alors bon elle allait devoir faire un effort. Une fois de plus. Alors voyons qu’est-ce qu’elle pouvait lui raconter…. ? Devait-elle mentir ? Mouè, elle ne savait pas ce qui l’intéressait à ce type, si elle lui disait quelque chose qui l’emmerdait elle allait sûrement se faire torturer avant de se faire bouffer…

Charmant. Elle n’avait pas du tout la pression comme ça. D’ailleurs en parlant de bouffer… Il disait cela au sens propre ou… ? Hum…. Peut-être ne valait-il mieux pas le savoir. En tout cas, Yuu ne pensait pas qu’il était un Teremundo, il ne ressemblait pas aux créatures de tout à l’heure et il avait une apparence Humaine. Même s’il l’avait appelé « Humaine » comme s’il n’en était pas un lui, étrange, enfin après tout il pouvait très bien y avoir d’autres races dont elle ignorait l’existence, ou alors il avait lui aussi renié sa condition humaine, allez savoir.

Breeef. C’était pas tout ça mais le type là il attendait une réponse, et s’il était pas patient, la durée de vie de la petite demoiselle risquait de se raccourcir de beaucoup dans pas longtemps, il fallait qu’elle trouve quelque chose à lui dire. N’étant pas du genre à mentir et n’ayant pas la moindre idée de ce qui pourrait intéresser cet homme à la chevelure écarlate, Yuu décida tout simplement de lui dire la vérité. Sans trop en dire bien sûr. A part s’il lui demandait… Là, elle n’aurait pas trop l’choix si elle ne voulait pas mourir, ce type semblait vachement dangereux quand même, rien à voir avec la B-Corp. ou les marchands qu’elle volait souvent. C’était presque comme si une aura de mort mélangé avec un danger extrême planait autour de lui. Bizarrement, c’était quand même un petit peu attirant, juste un peu.


« Hum…. Je cherche quelque chose à manger. » Dit-elle avec une voix légèrement tremblante.

Eh oui, ce type lui fichait pas mal la frousse quand même…


Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] 1156/10Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]   Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 22:42



Neosis fixait la jeune femme d’un air sévère mais neutre. Il se demandait bien qui elle pouvait être. Il voyait rarement des humains se balader dans cette forêt. Et les seuls qui osaient une telle chose étaient, la plupart du temps, assez puissants pour battre à eux seuls une petite, voire grosse dans certains cas, armée. Hors, l’humaine qu’il avait en face de lui était loin de posséder une telle puissance de combat. Alors que faisait-elle dans les parages ?

De plus elle avait déclaré ne pas être humaine… Alors qu’était-elle ? Surement pas un Teremundo elle était loin d’en avoir la puissance… Une autre race qui lui était inconnue ? Ou alors il y avait un autre sens dans ses mots peut-être car elle avait tout de l’apparence et de la présence d’un être humain… Le Ras n’en avait absolument aucune idée.

Il commençait d’ailleurs à s’impatienter. La jeune femme semblait réfléchir à sa réponse et elle mettait d’ailleurs beaucoup trop de temps aux gouts du monstre… Il commençait à froncer des sourcils quand elle déclara subitement d’une voix quelque peu tremblante :


-Hum…. Je cherche quelque chose à manger.

Et ce fut tout ce qu’elle dit. Alors, derrière son visage neutre, le monstre sentit l’énervement grimper. Il lui avait dit que ce qu’elle lui dirait sauverait sa peau et tout ce qu’elle trouvait à lui répondre c’est qu’elle venait en ses lieux pour trouver de quoi manger ?! Il avait franchement l’impression qu’elle se moquait tout simplement de lui. En fait, elle voulait peut-être tout simplement mourir et était venu dans ses lieux spécifiquement pour ça… Mais dans ce cas, autant le dire clairement, non ? Il tira une grande latte sur sa cigarette avant de la fixer avec un regard sombre et lui dit d’un air franchement mauvais :

-Tu te moque de moi gamine ?! Tu crois vraiment que tu vas pouvoir sauver ta foutue peau de cette façon ?!

Il décolla son dos de l’arbre et alors que dans sa main droite apparaissait sa faux noire. Dans son énervement, il fit un brusque mouvement et trancha un arbre en deux comme s’il avait été constitué de beurre. Une aura de meurtre conséquente se dégageait de lui. Il était vraiment de sale humeur en ce moment et il avait de plus en plus de mal à contenir ses pulsions… Il fixa ensuite son regard plein de rage sur les le visage de la jeune femme et s’approcha d’elle jusqu’à ce qu’à peine vingt centimètres séparent leur visage.

-Ecoute-moi bien. Je suis Neosis Blood, roi des Teremundos. Et je déteste avoir l’impression qu’on me prend pour un con, d’accord ?

Il fit une pause, la regardant dans le blanc des yeux. La veine qui battait sur son front ne faisait que renforcer l’air violent et plein de méchanceté qu’il affichait. Il reprit ensuite :

-Alors tu vas me dire ce qui pousse un être faible, comme toi, sur le territoire de monstres, comme moi. Tu vas m’expliquer pourquoi tu rejettes l’humanité avec tant de violence. Tu vas me raconter ton histoire. Et si tu ne me donnes pas ce que je veux, je vais te jurer une chose : je te ferais les pires choses que tu n’as jamais connues. Et alors, tu imploras que je te tue pour ne plus souffrir.

Maintenant, le Ras attendait qu’on lui obéisse. Toute patience s’était envolée. Il n’attendrait pas des milles et des cents, l’avenir de la jeune femme allait se jouer ici et maintenant. S’il le monstre n’obtenait pas ce qu’il désirait, les choses allaient très mal tourner pour elle…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]   Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 22:49

Déclaration de haine et souvenirs douloureux ravivés.



Yuu était à la limite de trembler, elle ne savait pas si sa réponse conviendrait et elle sentait le pire venir si l’homme à la chevelure écarlate se mettait en colère. Lorsqu’elle vit qu’il la fixait avec un regard sombre elle déglutit et sentit son corps s’engourdir, apparemment sa réponse n’avait pas été suffisante et il n’était pas content du tout.

-Tu te moque de moi gamine ?! Tu crois vraiment que tu vas pouvoir sauver ta foutue peau de cette façon ?!

Ouh oui, il été vraiment fâché. Yuu sentit la peur l’envahir et son corps se mit à trembler, elle songeait à la fois à s’enfuir et à la fois à ce qui allait lui arriver mais malgré cela son corps refusait de faire le moindre geste et elle resta là paralysé face à l’homme. Ce dernier sortit une faux et la petite demoiselle fit un effort colossal pour bouger ses mains vers les fourreaux de ses Katanas, s’il comptait se servir de son arme autant essayer de riposter. Malheureusement ses mains avançaient à la vitesse d’un escargot et l’homme fut près d’elle avant qu’elle n’ait pu dégainer ses armes. Au passage, il trancha un arbre en deux et Yuu était tellement effrayé qu’elle ne fut même pas irrité par son geste, ah la peur, qu’est-ce que ça pouvait en faire des choses. La jeune fille n’avait pas très envie d’en découvrir encore plus sur ce sentiment et essaya de se calmer pour sortir ses Katanas, il fallait au moins qu’elle essaye de se défendre.

Pourtant, l’aura meurtrière et le regard de l’homme lui enlevèrent toute force et ses bras retombèrent comme s’ils étaient raides. Le cœur de la petite demoiselle battait à toute allure tandis qu’elle sentait son corps trembler comme une feuille en regardant le jeune homme dans les yeux. Elle pouvait sentir toutes les mauvaises intentions qui se dégageait de lui et cela la fit encore plus frémir, mais bizarrement, elle était tout de même attiré par le danger que représenter l’homme, avait-elle perdu la tête ? Sans doute, la peur devait lui montait au cerveau et détraqué celui-ci.


-Ecoute-moi bien. Je suis Neosis Blood, roi des Teremundos. Et je déteste avoir l’impression qu’on me prend pour un con, d’accord ?

Yuu ne répondit rien aux paroles de l’homme, elle était trop terrorisée pour répondre et elle se contenta de déglutir en essayant de calmer son cœur qui avait encore accélérer le rythme. Elle ne s’était pas moquée de lui mais lui avait cru que si, c’était vraiment bête, surtout dans une situation de vie ou de mort. La petite demoiselle ouvrit alors la bouche pour essayer de parler mais aucun son n’en sortit et elle jura dans sa tête en serrant les poings, il fallait qu’elle se calme un peu parce que sinon ça n’allait pas le faire du tout et elle allait mourir !

-Alors tu vas me dire ce qui pousse un être faible, comme toi, sur le territoire de monstres, comme moi. Tu vas m’expliquer pourquoi tu rejettes l’humanité avec tant de violence. Tu vas me raconter ton histoire. Et si tu ne me donnes pas ce que je veux, je vais te jurer une chose : je te ferais les pires choses que tu n’as jamais connues. Et alors, tu imploras que je te tue pour ne plus souffrir.

La jeune fille sentit sa peur monter en crescendo et eut beau essayer de se calmer cela ne marchait absolument pas, son corps tremblait tout ce qu’il savait et elle sentait toute ses forces la quitter, elle ne se sentait même pas la force de parler ni de réfléchir. Et étrangement il y avait toujours cette attirance pour le danger des paroles que prononçait l’homme. Yuu ne chercha pas à comprendre et se força à se calmer avant d’essayer de parler.

« Que… Qu…Oi ? » Répondit-elle en tremblant franchement.

La Vagabonde déglutit de nouveau avant de sentir une intense pression sur elle, il fallait qu’elle réponse aux attentes de cet individu sinon… Sinon… Elle ne préférait pas y penser et réfléchit très vite à ce qu’elle allait lui dire. Elle était tellement effrayé que toute idée d’agacement envers quelqu’un qui lui demandait des choses qui ne le regarder pas avait disparu. Pourtant, elle ne pouvait se résigner à tout lui dire, c’était ainsi, elle ne pouvait pas.


« Je… Franchement je cherche juste à manger, je ne sais même pas où je suis… » Le regard pesant de l’homme sur elle la poussa à continuer malgré elle. « Je.. Rejette l’humanité parce que… Parce qu’elle le mérite. Les… Humains me dégoûte, ils sont remplit de vices et ne cherchent qu’à satisfaire leurs propres désirs… Ils n’ont pas la moindre valeur morale… Ce sont des êtres pourri jusqu’à la moelle et… Et… C’est pour ça que je les déteste autant. » Continua-t-elle avec une voix tremblante.

Yuu aurait bien aimé arrêté son discours là mais le regard que lui lancer l’homme s’intensifia encore plus car il n’avait pas eu tout ce qu’il voulait, elle pouvait sentir son agacement et sa rage monter en lui. Si elle ne lui répondait pas elle risquerait de se faire torturer… Mais pourtant, qu’était cet individu ? Il avait dit qu’il était un monstre, il n’était pas humain ? Si c’était le cas… Allait-il vraiment la torturer s’il n’avait pas ce qu’il voulait ? Prendrait-il un plaisir sadique à faire cela ? Yuu n’en savait rien et préférait ne pas le savoir, au moins, s’il n’était pas un Humain, ça la dérangeait moins de lui parler d’elle, surtout en une telle situation où elle risquait sa peau. Elle prit une grande inspiration avant de continuer


« Je… Ne sait pas pourquoi… Mon histoire t’intéresse mais… Elle n’a rien de particulier…. » Yuu reprit avec un peu plus d’assurance. « Elle m’a juste montré à quel point les êtres humains étaient des ordures et des êtres inférieurs, elle m’a montré que j’étais différent et que je valais bien mieux qu’eux. Les Humains ne se préoccupent que d’eux-mêmes, ils veulent juste satisfaire leurs désirs et leurs ambitions, et même si pour cela ils doivent se servir de leur progéniture. L’entraîner durement jour après jour dès son plus jeune âge, essayer de l’élever pour en faire un pantin, une marionnette voir même une machine qui peut se battre quelques soit les conséquences… Se foutre de savoir si elle ressent des sentiments ou non, suivre simplement ses désirs et ses ambitions… Et… Finalement se rendre compte qu’elle ne sera jamais à la hauteur, qu’elle n’est qu’un échec. La jeter comme si elle n’était rien de plus qu’un simple outil défectueux dont l’on se débarrasse même si elle fait partie de sa propre famille… Voilà ce que sont les Humains et pourquoi je les hais tant ! Ils sont… Ils sont… LES PIRES ORDURES QU’IL PUISSE EXISTER SUR CETTE TERRE !!!!! »

Le fait de parler de son passé avait ravivé tous les souvenirs de la jeune fille et par la même occasion sa rage et sa haine envers les êtres humains, sa peur s’était atténuer pour laisser ses vrais sentiments prendre le dessus et elle avait dit tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle n’avait jamais parlé de sa vie à qui qui ce soit, jamais elle n’avait partagé quoique ce soit sur elle avec quelqu’un, et sortir tout ça d’un coup, elle devait avouer que cela faisait franchement du bien. Yuu sentit son cœur s’allégé un peu et lorsqu’elle se rendit compte de tout ce qu’elle venait de dire elle sentit la peur revenir, avait-elle été trop loin ? Comment allait réagir l’individu ? Cela l’inquiétait et les battements de son cœur s’accélérer de nouveau. Dire que la peur l’avait poussé à révéler autant de chose sur elle, elle espérait ne pas avoir à le regretter.


Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] 1156/10Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]   Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:14



Neosis fixait toujours la jeune humaine d’un regard intransigeant. Si elle ne lui répondait pas une nouvelle fois, il allait la déchiqueter voire même lui réserver un sort bien pire que cela… En tout cas, vu comment elle tremblait de peur, il était certains qu’elle le prenait totalement au sérieux. Elle tenta de retrouver son calme comme elle le pouvait mais le monstre l’avait peut-être un peu trop impressionnée car cela semblait au-dessus de ses forces. Elle bafouilla alors :

-Que… Qu…Oi ?

Elle déglutit une nouvelle fois alors qu’elle sentait la pression se faire de plus en plus intense sur elle. De son côté le Ras leva brièvement les yeux au ciel tout en sifflant d’agacement. Ne pouvait-elle pas se contenter de lui obéir en lui répondant ce qu’il voulait savoir ? Il fallait toujours que ces faibles humains s’empêtrent dans la peur et l’angoisse, ce qui les empêchait de réagir avec calme et efficacité. La jeune femme prit une grande inspiration pour reprendre contenance et essayer de parler d’une façon normale :

-Je… Ne sait pas pourquoi… Mon histoire t’intéresse mais… Elle n’a rien de particulier…

Le regard du Teremundo se durcit encore un peu plus et si intransigeant au maximum. Il ne lui avait pas demandé si elle avait vécu quelque chose de particulier ou non, il lui avait demandé de lui raconter son histoire. Heureusement pour elle, la jeune femme sembla retrouver en confiance en soi tout en reprenant :

-Elle m’a juste montré à quel point les êtres humains étaient des ordures et des êtres inférieurs, elle m’a montré que j’étais différent et que je valais bien mieux qu’eux. Les Humains ne se préoccupent que d’eux-mêmes, ils veulent juste satisfaire leurs désirs et leurs ambitions, et même si pour cela ils doivent se servir de leur progéniture. L’entraîner durement jour après jour dès son plus jeune âge, essayer de l’élever pour en faire un pantin, une marionnette voir même une machine qui peut se battre quelques soit les conséquences… Se foutre de savoir si elle ressent des sentiments ou non, suivre simplement ses désirs et ses ambitions… Et… Finalement se rendre compte qu’elle ne sera jamais à la hauteur, qu’elle n’est qu’un échec. La jeter comme si elle n’était rien de plus qu’un simple outil défectueux dont l’on se débarrasse même si elle fait partie de sa propre famille… Voilà ce que sont les Humains et pourquoi je les hais tant ! Ils sont… Ils sont… LES PIRES ORDURES QU’IL PUISSE EXISTER SUR CETTE TERRE !!!!!

Elle le regarda ensuite, attendant sa réaction. Il n’y avait aucun mensonge dans ses paroles, elle avait exprimée tout ce qu’elle avait sur le cœur. Mais pourtant, elle n’avait pas complètement répondu à la demande du roi. Elle était restée très vague sur ce qui lui était arrivée. Pouvait-il considérer qu’elle avait rempli les conditions qu’il avait imposé ?

Un fin sourire se dessina sur les lèvres du roi alors que son regard devint un peu moins méchant mais sans perdre le sérieux de ses traits. Quelque chose dans ce qu’elle avait dit avait éveillé son intérêt. Il pouvait faire quelque chose de cette jeune femme. Il plongea alors ses yeux rouge sang profondément dans les siens et lui dit alors :


-Alors c’est ça ? Tu recherches la vengeance. Tu veux avoir la puissance de pouvoir lutter contre cette humanité corrompue qui ne cesse de blesser tout ce qui l’entoure ainsi qu’elle-même.

Il recula alors de quelques pas sans la lâcher vraiment du regard. Il voulait lui laisse plus d’espace et paraitre un peu moins agressif, bien que toujours menaçant. Ainsi, s’il la mettait un peu en confiance il ne doutait pas une seconde qu’elle allait rejoindre son point de vue et accepter ce qu’il comptait lui proposer… Il reprit alors :

-Mais actuellement tu es faible. Très faible même. Incapable de lutter contre qui que ce soit d’un tant soit peu puissant. Alors qu’est-ce que tu comptes faire ? Peux-tu accepter que ce que l’on t’a infligé reste impuni ?

Neosis avait été un membre des forces spéciales et à cette époque de sa vie, on lui avait appris à se servir des mots pour se tirer de situations dangereuses. Des fois les mots étaient encore plus utiles que la force. Alors, depuis cette époque, il n’avait pas perdu sa force de persuasion et ses fins stratagèmes bien qu’il les utilisait assez peu. C’était un atout qu’il aimait garder dans sa manche. Il finit alors en se rapprochant d’elle d’un seul pas et en plantant ses yeux rouges dans ceux de son interlocutrice. Avec l’air le plus sérieux qu’il possédait et sans aucune méchanceté ni gentillesse (cela aurait immédiatement parut louche aux yeux de l’humaine), il déclara :

-Cette puissance, moi je peux te la procurer. Je pourrais te transformer en une créature comme moi mais cette solution ne me plait pas, tu acquerrais une puissance trop conséquente sans aucun mérite. Je peux t’entrainer et te rendre plus forte. Je ne te dis pas que ce sera facile mais je te dis que c’est faisable.

A vrai dire, le Ras avait pour véritable intention de se créer une bonne alliée humaine qui pourrait lui être utile en infiltrant des lieux là où les Teremundos ne pouvaient pas aller. S’il l’entrainait bien, elle pourrait d’ailleurs lui être précieuse. De plus, il détectait un potentiel exploitable derrière ses paroles. Il n’avait plus qu’à attendre sa réponse maintenant même s’il avait grandement confiance dans le fait qu’elle accepte, il savait parfaitement que n’importe qui en recherche de puissance dans le but d’une vengeance serait prêt à signer avec le diable lui-même pour y arriver. C’était quelque chose que l’expérience lui avait appris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]   Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:14

Un nouvel espoir ?



Anxieuse, Yuu attendait une réponse de la part de l’individu et elle se demanda si elle devait être rassuré en le voyant sourire, elle le verrait très bientôt…

-Alors c’est ça ? Tu recherches la vengeance. Tu veux avoir la puissance de pouvoir lutter contre cette humanité corrompue qui ne cesse de blesser tout ce qui l’entoure ainsi qu’elle-même. Mais actuellement tu es faible. Très faible même. Incapable de lutter contre qui que ce soit d’un tant soit peu puissant. Alors qu’est-ce que tu comptes faire ? Peux-tu accepter que ce que l’on t’a infligé reste impuni ?

C’était vraiment toujours aussi irritant de se faire traiter de faible par quelqu’un d’autre mais malgré cela la jeune demoiselle devait une fois de plus garder le silence, d’autant plus qu’elle ne comprenait pas très bien où l’homme voulait en venir. Elle était certes contente qu’il ne se soit pas moqué d’elle mais bon… Pourquoi lui disait-il tout cela ? Attendait-il quelque chose de particulier de sa part ? Si c’était le cas, que pouvait-il bien vouloir à quelqu’un qu’il avait lui-même traiter de faible ? Tandis que Yuu se torturait l’esprit de question, l’homme aux cheveux écarlate se rapprocha alors de nouveau d’elle et la jeune fille sentit les battements de son cœur s’emballer de nouveau, qu’allait-il faire ?

Cette puissance, moi je peux te la procurer. Je pourrais te transformer en une créature comme moi mais cette solution ne me plait pas, tu acquerrais une puissance trop conséquente sans aucun mérite. Je peux t’entrainer et te rendre plus forte. Je ne te dis pas que ce sera facile mais je te dis que c’est faisable.

Yuu resta ébahie devant de telle paroles, si elle s’attendait à cela, ce type lui proposer de la rendre plus forte ? Etait-il sérieux ? A en juger par son comportement et son regard il semblait l’être mais… Quel intérêt aurait-il à faire cela ? Certes il n’était pas un être humain et n’avait peut-être pas besoin de faire les choses par intérêt lui mais cela restait tout de même étrange. N’ayant rien à perdre à voir ce qu’il comptait faire et s’il était vraiment sérieux, la jeune fille décida d’accepter, au pire elle risquait juste de se taper la honte mais bon… Elle préférait prendre ce risque que de manquer une occasion de devenir plus forte, après tout c’était son but dans l’immédiat.

« Hum… Je ne vois pas pourquoi tu ferais cela pour moi mais soit. Si tu peux réellement me rendre plus puissante je n’y vois pas d’inconvénient. »


Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] 1156/10Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]   Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:58



La jeune fille ne mit pas de temps à répondre. Elle avait dans ses yeux ce quelque chose qu’on les personnes avides de puissance pour un but quelconque. Et elle s’était la vengeance qui l’animait, un moteur mental des plus puissants. Elle ne pouvait pas résister à l’offre qu’il venait de lui faire surtout quand il lui avait démontré sa supériorité écrasante en terme de puissance. Elle lui répondit alors :

« Hum… Je ne vois pas pourquoi tu ferais cela pour moi mais soit. Si tu peux réellement me rendre plus puissante je n’y vois pas d’inconvénient. »

D’une façon presque imperceptible, l’humeur de Neosis se réjouit. Mais par la même occasion elle devient aussi plus sombre. Pour résumer, une expression quelque peu cruelle venait de lui traverser le visage. Il regarda alors sa montre attentivement et déclara :

-Bien, tu m’as l’air vraiment pressée de gagner en puissance alors autan ne pas perdre de temps, on va commencer tout de suite.

Il commença à régler l’aiguille du chronomètre intégré dans sa montre tout en sifflotant. Il régla l’aiguille pile sur cinq minutes. Puis, il sourit. Tout était en place. Il expliqua alors à l’humaine avec un air amusé :

-On va dire que cela est un test en même temps que ton premier entrainement. Le but est simple, même un bébé pourrait le comprendre de façon intuitive : tu dois survivre. Je vais te chasser et si tu es encore vivante quand le chrono retentira, je t’offrirais un enseignement plus poussé et approfondit. Le temps nécessaire de survie est de cinq minutes.

Il laissa un peu de temps à son annonce pour qu’elle fasse effet. C’était toujours plus marrant de voir l’expression de ses interlocuteurs quand il laissait l’idée qu’ils étaient en danger de mort imminent se frayer un chemin jusqu’à leur cervelle. Il allait bien voir si elle commençait à paniquer ou si elle faisait d’assez de sang-froid et de détermination pour être capable de réagir correctement. Il reprit alors avec le même ton que précédemment :

-Bien, je te laisse prendre 30 secondes d’avances car sinon tu n’as absolument aucune chance contre un monstre tel que moi. Je serais toi, j’en profiterais pour m’éloigner et mettre le plus de distance possible. D’ailleurs ça ne sers à rien de contester cet entrainement. Il est OBLIGATOIRE et si tu échoues c’est la MORT. Le décompte commence maintenant.

Sur ces paroles, il ferma les yeux et ne dit plus rien comme une vraie statue. Il s’était mis à compter intérieurement. Il faisait d’ailleurs en sorte d’ignorer tous les éléments extérieurs comme le bruit pour laisser un peu plus de répit à sa possible nouvelle apprentie ou futur proie… La seule chose qu’il entendait en comptant, c’était le battement de son cœur. Régulier, stable, puissant. Il exerçait un puissant contrôle sur lui-même comme ce qu’on lui avait appris quand il était dans l’armée. Puis, son décompte intérieure tomba à 0, il ouvrit alors les yeux et afficha un sourire de pur prédateur. Que la chasse commence…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]   Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment chanter juste (ou presque...)
» Légende de Neosis Blood
» Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]
» -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]
» Description du tipi de Neosis Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: