Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 4:24


On c’était perdu? IL s’était perdu oui! Misa n’avait strictement rien à voir dans tout ça, elle avait juste observée le paysage, tel une gentille petite minette calme et adorablement obéissante! Quoi? Comment ça c’est pas vrai?! Mais siiii! ♥ En tout cas la petite féline, qui ronronnait sous les caresses de la madame qu’elle ne connaissait pas du tout, mais qui semblait très gentille avec les chaton tout mignon comme elle, ne comprenait strictement rien à la situation. Avec les « chouuuuuuuuuu », « neuveu », et tout le tralala… D’ailleurs, Raphy avait une tante si sensille!!? Mais quel excellente nouvelle!! Misa allait pleinement pouvoir jouer le rôle qui lui collait à la peau depuis le début qu’elle était bras droit du PDG, c’est-à-dire, belle et bien celui du petit chat! Ben quoi? Fallait bien qu’elle en profite un peu, c’était pas avec Raph qu’elle allait pouvoir s’amusée! En vérité c’était surtout pour se vengée d’une certaine façon de l’avoir fait se perdre en plein milieu d’une île qu’elle ne connaissait pas et qui cachait sûrement des bestioles horriblement laide, qui feront peur à la féline! Trouillarde? Non! Juste la phobie des insectes! Même les chat avaient peur de certaines chose et Misa ne faisait pas exception à cela.

Bref’, c’était pas le moment de s’excitée toute seule dans son être intérieur, le plus important était de trouvée l’île ou était les fées et visiblement, ils étaient pas sur la bonne! Le petit chaton, afficha une moue mécontente à cette nouvelle avant de se mettre à courir partout en miaulant, perdant littéralement un able à cette horrible nouvelle alors qu’elle pensait être sur la bonne. De plus sa signifiait littéralement qu’ils allaient encore devoir marché un moment avant d’arriver à destination et pouvoir chasser. Oui, parce que la demoiselle avait un appétit d’ogre et désirait qu’une chose quand elle avait faim: un bon steak bien saignant!! Gniaaaah, rien que d’y pensée ça lui donnait l’eau à la bouche.Enfin, elle se ressaisit rapidement, c’était pas vraiment le moment de penser à son estomac, il y avait autre chose à faire, toutefois ça ne l’empêcher pas de courir partout en couinant avant de sauter sur Raph et lui donner un coup de patte sur la tête en grognant. Non, elle n’avait pas sortit ces griffes!


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« C’est de ta faute si on est perdue!! Baka! Baka! Baka! Baka! Baka! Baka des îles!! »

La petite féline en était presque à vouloir revée les yeux du garçon, mais vraiment les crevée, pour qu’il finisse aveugle! Haha il ferait moins le malin comme ça! Mais non, cette baka de chaton hystérique se contenta tout simplement de lui mettre la patte dans un de ces yeux en miaulant, histoire qu’il sente passer la douleur, avant, un petit air tout fière sur le visage sautiller jusqu’à l’épaule de la demoiselle trop gentille et de lui léchouiller la joue en ronronnant, la remerciant de bien vouloir montrer le chemin, en plus de les accompagnés après tout ça pourrait être drôle une troisième personne dans cette petite aventure, non? Enfin, il était temps pour Misa d’arrêtée ces bêtises et de sérieusement se mettre courageusement en route! Et c’Est-ce qu’il fit en remerciant une dernière fois la damoiselle en lui donnant des coups de pattes gentiment sur la joue en miaulant. Comme quoi elle était quand même bizarre, un coup elle parle, l’instant d’après elle miaule comme si elle était un véritable chaton. Cette nana est trop bizarre!

Misa sauta de l’épaule d’Ellianne, pour se retrouvée en toute agilité sur le sol, ou elle se mit déjà à avancer en sautillant, trop impatiente d’enfin pouvoir voir les fées. Oh que se serait cool d’en voir! Et peut être même qu’elle allait en ramener une à Dial-Sama, ça lui fera un autre animal de compagnie à adorer! Quoi que… Bien que l’idée lui parcouru la tête, elle se dit rapidement que c’était pas forcément une bonne idée, elle risquerait de perdre sa place de chouchoute! Ou pas… En fait on s’en fout tiens! Bref, elle avançait, pour finir par faire demi tour au bout de quelques minutes en galopant et s’accrocher à la jambe de Raph en sortant ces griffes, totalement paniquer par le fait d’avoir vu une araignée se plantée devant elle. Alors que ça faisait que quelques minutes qu’ils avaient avancer. Mais d’un côté, tant mieux, elle aurait été capable de se perdre à prendre autant d’avance… Et c’est sur que ça allait être terriblement chiant de la retrouvée, surtout si elle se trouve une cachette parcequ’elle serait bien trop terroriser par un ou deux petits insectes inoffensifs…

Enfin, on pouvait dire qu’elle avait finit par le lâcher pour se perchée de nouveau sur son épaule, c’était bien mieux ainsi et elle avait l’impression d’être en sécurité, surtout que les insectes il fallaient s’en méfier! Foi de Misa, si on fait pas gaffe on se fait piquer, voir manger! ( Elle est débiiile j’vous diiiit *^* ). Et donc, les voici sur cette île dont elle a déjà oubliée le nom pour aller dire coucou aux fées… Mais, la damoiselle au allures toutes mignonne se demandait surtout ou elles étaient. Car pour l’instant elle voyait rien, même pas une mini tête. Alors quoi?!


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 1156/8On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 23:00

Misa ronchonnait... Encore et encore... Alors que c'était elle qui le guidait depuis qu'ils étaient partis, et que Raph ne voulait en aucun cas prendre la faute sur ses épaules... Et bah la petite diva avait quand même décidé de lui faire porter le chapeau... Celle-ci lui sauta sur la tête puis commença à lui mettre des coups de pattes, en ronchonnant. Au grand étonnement du capitaine, celle-ci n'avait même pas sorti ses petites griffes.

Quelques minutes après, elle agrippait à sa jambe, le griffant jusqu'au sang, à cause de ses petites griffes... Et bah la Misa elle avait peur des insectes... Et c'était encore le capitaine qui douillait, et comme de juste il s'était habillé légèrement, bermuda et T-shirt vu qu'il faisait plutôt chaud... Et puis elle reprit sa place sur son épaule, comme si rien ne s'était passé... Raph s'arrêta alors quelques minutes, le temps de bander sa jambe...


"Attend deux secondes Elli, y a la petite tigresse qui m'a littéralement déchiré la jambe, j'vais me nettoyer la plaie, et la bander..."


Cinq minutes plus tard, ils étaient repartis en direction des fées... Ils ne savaient pas du tout où elles étaient, mais allaient les chercher, pour pouvoir s'amuser avec elles, faire leur connaissance et qui sait, peut-être en ramener avec eux? Ça serait génial ça... Et puis si ça se trouve, ils deviendrait amis, et ils pourraient se voir quand ils voudraient... Autant dire que le capitaine rêvait des fées, et qu'il était impatient de les rencontrer.


"Au fait, à votre avis, elles savent se battre les fées?"


Il pensait aussi à ça, pourquoi ne pas voir si celles-ci avaient des choses à lui apprendre pour le combat? Ou même, pouvoir affronter l'un de leurs combattants... Ça pourrait être plutôt fun, et enrichissant... Les techniques de combat des fées... Qu'est-ce que ça pouvait être? Rapetisser ses ennemis? S’agrandir soit même? Il rêvait de tout ça, et était encore plus pressé! Si bien qu'il sautillait sur place, et regardait partout s'il n'en apercevait pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 1158/10On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Dim 9 Sep - 1:51

    Se retrouver plus tard pour aller voir les fées. C'était tout simple, comme ça, mais dans l’intervalle de ce « plus tard », pas mal de choses s'étaient produite, en tous cas du côté de la jolie petite blondinette. Déjà, elle avait cessé d'être une Teremundo, même si en soit cela n'avait jamais semblé être un problème pour les deux officiers de la Blitzness Corporation, pourtant hauts gradés, qu'elle devait retrouver ce jour-là. Elle avait pourtant été la Tri, la troisième au rang du classement des Huit Grands Teremundos des Catacombes, mais bon, après tout, sans doute avaient-ils des détails plus importants à prendre en considération, comme sa kawaïtude ! En tous cas, ce n'était plus un problème, puisque maintenant elle était devenue une... Chimère ! Avec en bonus une super coupine dans sa tête ! Mais elle n'avait pas fondamentalement changé pour autant, à part qu'elle ne mangeait pas les gens et qu'elle avait l'air encore plus folle à parler « toute seule » à voix haute avec une personne qui ne lui répondait que dans sa tête, mais en tous cas elle était encore assez la même pour être venue à son rendez-vous, en aillant récoltées quelques maigres informations.

    Visiblement, ils s'étaient encore perdus pour venir jusqu'ici, puisque Misa semblait reprocher cela à Raph-Chou, lui mettant des coups de pattes qui firent beaucoup rire la blondinette. Certes, Dial était son neveu, mais la chatte était si mignonne qu'elle avait tout de suite choisi le camp de la kawaïtude, comme elle le faisait toujours ou presque dans ce genre de cas.

    « C’est de ta faute si on est perdue!! Baka! Baka! Baka! Baka! Baka! Baka des îles!! »


    Riant encore, la jeune femme reçu une petite féline sur l'épaule, et la caressa pendant qu'elle lui léchouillait la joue puis y donnait de petits coups de pattes affectueux. Elle était vraiment super craquante, le genre de petit animal qu'adorait Ellianne, même si elle savait qu'en fait ça n'en était pas véritablement une, l'un dans l'autre. La petite chatte sauta ensuite de son épaule... et croisa rapidement une araignée dans la grotte qui la fit s'accrocher à la jambe de Raph-Chou, le griffant profondément avant de finalement se réfugier sur son épaule, faisant l'innocente de manière tellement réussie qu'elle fit une nouvelle fois rire l'ancienne Teremundo Numéros Trois... oui oui, l'ancienne hein, parce que l'ancien, lui, riait moins, forcément.

    "Attend deux secondes Elli, y a la petite tigresse qui m'a littéralement déchiré la jambe, j'vais me nettoyer la plaie, et la bander..."

    Le temps de faire nettoyage et bandage – temps passé par Ellianne à sautiller joyeusement aux alentours – ils se remirent en route, toujours dans la grotte qui séparait l'intérieur de l'île du reste du monde. Ses compagnons, qui la suivaient maintenant, semblaient ne pas avoir confiance de ce qui s'amorçait ici et qui allait se révéler pour de bon de l'autre côté.

    "Au fait, à votre avis, elles savent se battre les fées?"

    Une nouvelle fois, la question fit rire la blondinette, qui décidément s'amusait fort bien avec ses deux compagnons du jour, ne regrettant pas un instant d'avoir entreprit cette expédition avec eux. Comme quoi elle avait raison, souvent les gens de la Blitzness Corporation étaient sympathiques !

    « Bien sûr qu'elles savent se battre. Tout le monde sait se battre sur ces îles, on n'y survit pas sinon. Les fées sont des expertes en magie si j'ai tout compris, d'ailleurs j'aimerais me renseigner pour deux trois trucs près d'elles ♥ Mais y a plein de gens forts ici sur l'Archipel. Les plus grands guerriers du mondes utilisent des techniques mises au point ici ♥ »

    Ce qui était parfaitement vrai, soit dit en passant, tout comme bien des gens utilisaient des armes améliorées grâce à des objets venant d'ici, si pas des objets directement conçus ici. L'archipel était une véritable « mine de puissance », si on pouvait dire.

    « Au fait, il aurait peut-être fallu que je vous préviennes, on va devenir minuscule en sortant de cette grotte, à savoiiiiiiir... maintenant ♥ ! »

    En souriant, Ellianne franchit le seuil de la grotte d'entrée de l'île, se retrouvant minuscule dans l'île qui elle... était toujours à taille normale. Les plantes étaient géantes, et plus tard les animaux et gens qu'ils croiseraient le seraient aussi, si elle avait tout compris.

    « Faut espérer qu'on va pas croiser une nouvelle araignée, parce que maintenant elles seront supeeeeeeeer grandes, ça serait pire ♥ »

    Et, riant encore une fois, la fille-fée-sorcière-chimère s'enfonça dans l'île qui leur paraissait gigantesque, à la recherche du petit peuple féerique qui y vivait, entre autres, motivée par divers degrés de curiosité, et l'envie de bien s'amuser !


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Sam 15 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 23:23


D’accord… Misa avait peut être trop tendance à rejeter la faute sur les autres… et s’était pas bien du tout! Mais elle ne supportait pas lorsqu’elle était perdu! Il allait peut être falloir à la jeune femme qu’elle finisse par s’excuser, voir plutôt demander pardon à ce pauvre Raphy, mais pas tout de suite! Pourquoi? Hein?! Pourquoi ne pourrait-elle pas? Tout simplement parceque la belle était bien trop occupée à s’imaginer tout un tas de chose! Ayant pour principal sujet: les fées! Ben… Oui, elle ne savait pas à quoi elles ressemblaient, mais s’imaginait de belle petites poupées, avec des petites ailes de libellules, comme dans les légendes quoi! Mais qui disait légende, disait aussi une part de mensonge! Du moins c’est ainsi qu’elle prenait… Enfin aujourd’hui la jeune femme allait avoir la chance d’en voir si elle avait cette chance en tout cas!

Par chance, elle était accompagnée de deux adorable personnes, une nana toute joyeuse , que la féline trouvait fort amusante et un jeune homme, un capitaine en plus! Elle l’adorait et prenait plaisir à l’ennuyer, concernant Ellianne, la jeune femme ne l’a connaissait pas encore assez pour dire si elle l’aimait bien ou pas, en tout cas, vu à quel point elle était mignonne, la féline ne tarderait sûrement pas à être sous le charme de sa kawaitude et de la mettre dans la catégorie «  Amiiiie de mouaaa trop kawaiiiiiii »! Miss Aliella afficha une moue adorable, bien qu’elle était encore et toujours dans sa réflexion personnel sur les fées et donc assez distraite, elle n’avait pas écouter, du moins dans son entièreté, certains mots passaient dans ces petites oreilles, mais bien entendu le contexte dans laquel ils se trouvaient échappait totalement à la chatonne mignonne.

Le joli et dernier mot qu’elle capta fut « araignée » et pas besoin de décrire la tête que pouvait faire la féline, toujours perché sur l’épaule de l’adorable Raphy. Ces oreilles se dressèrent rapidement sur le haut de sa tête, et la première chose qu’elle fit, c’était de regarder autour d’elle, allant directement se percher sur la tête du garçon, sortant les griffes qu’elle enfonça malencontreusement dans le crâne de son collègue B-Corpien, tremblotant sous la panique!


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  ARAIGNÉE?! Ou ça?!! Qu’on la déchiquette!! MREOOOOOOOW! »

Bien entendu il n’y avait pas d’araignée dans les parages, du moins on avait rien vu pour l’instant et tant mieux d’ailleurs. Elle ne pouvait imaginer dans l’état qu’elle laisserait le pauvre Raphy après tout ça… Par chance, Misa se rendit compte de la bêtise qu’elle venait de faire et très vite elle changea de comportement. Misa se mit à lechouiller son visage, tentant de se faire pardonner de la façon la plus amicale et adorable qu’il soit. Il le fallait bien, il pourrait finir par lui en vouloir toute sa vie et puis il comprendrait, non? Quoi que… Elle l’avait déjà fait une fois, alors pourquoi l’excuserait-il? Mais la jeune femme avait une moue si mignonne, tout le monde tomberait sous le charme! N’Est-ce pas ♥

En tout cas, ils avaient tous finit par sortir de la grotte, et l’endroit qu’elle trouvait à ce moment là, était vraiment, maiiis vraiiiimeeeeent magnifique! La féline était sous le charme de ce petit paradis, même si elle avait bâclé une bonne partit de la conversation dans la grotte, ou elle se trouvait actuellement était vraiment bien mieux que ce qu’elle avait put imaginer! La féline ne put s’empêcher de se mettre de sautiller sur place, regardant autour d’elle, ne tardant pas plus pour aller s’engouffrer dans les buissons, reniflant l’air et les feuillages à proximité à la recherche d’une odeur qui pourrait indiquer le lieu ou les trois jeunes gens pourrait finir par se diriger afin d’aller rencontrer les fées. Depuis tout ce temps qu’elle en avait entendu parler, Misa avait toujours espérer qu’un jour, elle pourrait en apercevoir et peut - être même avoir la chance de sympathiser, qui sait? Avoir de nouvelles amies aussi adorable - ou pas… - soit-elle s’était toujours plaisant!


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Monsieuuuuur & Madameee les fées? Ou que vous êteeeees? On fait une partie de cache-cache? »

Quoi? Vous vous dites qu’elle était bizarre de vouloir jouer dans un endroit pareil avec des fées, qui, si cela se trouve n’était même pas dans le coin? Pourtant Miss Aliella était ainsi. Elle était le genre de personne à toujours vouloir s’amuser, d’ailleurs cela lui donnait à nouveau ce petit air enfantin qui lui collait tellement à la peau. Pourtant, elle ne mit pas longtemps à revenir sur ces pas en courant se faufilant entre les jambes d’Elliana, miaulant légèrement.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Ou Est-ce qu’elles sooooooooooooont?! Ze veux jouée moiiii! »

Dit-elle avec une voix d’enfant pleurnicharde…



Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 1156/8On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Lun 10 Déc - 21:24

Et voilà qu’Elli venait de prononcer le mot tabou, araignée… Raph était foutu, il le savait d’avance d’autant plus que Misa reposait sur sa tête. Il n’eut même pas le temps d’esquisser un geste pour regarder autour de lui depuis un point de vue minuscule qu’il sentit des griffes s’enfoncer dans son crâne qui le firent hurler de douleur… Et ouais, des griffes de chat ça fait plutôt mal, surtout quand c’est de toute la force du petit matou et aiguisées comme ça.

Pendant que le jeune capitaine était en train de pester intérieurement, celle-ci commença à lui léchouiller le visage… Il sentait quelques gouttes de sang couler le long de ses joues, et avait une folle envie de meurtre à ce moment précis, mais taper un bras droit n’était pas la meilleure chose qu’il avait à faire, même s’il commençait de plus en plus sérieusement à douter des critères de sélection du PDG de la Blitzness-Corp.

Il se calma, puis tandis que Misa sautait de sa tête pour aller gambader par terre il soupira et entreprit de se nettoyer le visage, il prenait déjà cher alors qu’il n’avait même pas rencontré d’ennemis, cette journée s’annonçait plutôt bien dites donc ! En attendant, il repensa à ce qu’avait dit Ellianne à propos des fées… Si ça se trouve, en plus des techniques, celles-ci possédaient des épées magiques ? Ça serait franchement la classe si elles en avaient et qu’il puisse en acquérir une…

"Bon, mis-à-part ça, elle a raison Misa, mais elles sont où les fées ? T’habites par ici, t’aurais pas une idée d’où elles se cachent ? Et à propos de magie, elles utilisent quoi comme magie à ton avis aussi ? Elles enchantent les armes ? Font de l’art élémentaire de combat ? Ou même peut-être tout à la fois hein hein hein ? "


Il recommença à marcher en scrutant les alentours, et en voyant des insectes qui faisaient presque sa taille… Autant dire qu’ils n’avaient pas intérêt à tomber contre des fourmis, ou même des araignées comme l’avait dit Ellianne. Ils seraient sacrément dans la mouise, surtout qu’à ce moment précis, et bizarrement, Raph avait une profonde flemme de se battre, il n’attendait que de voir ces petites fées toutes mignonnes qui lui livreraient leurs secrets devant sa volonté ! Quoi ? C’est beau de rêver quand même !

Au bout d’un moment, il se demanda si en volant ça ne serait pas plus rapide puis attrapa Misa dans un buisson et la replaça sur sa tête, tandis qu’il faisait apparaître ses ailes. D’après les rumeurs, les fées en possédaient, si ça se trouve elles vivaient dans les arbres !

"Allez viens tatie ! J’suis sûr qu’on les trouvera plus rapidement en volant ! "
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 1158/8On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 23:26

Les visiteurs étaient sortis de la grotte, et avaient maintenant la taille d'un minuscule grain de sable. La jungle, elle, avait gardée son immensité, le feuillage se faisant même bien plus épais qu'à l'accoutumée. L'équipe passait même en dessous des ronces tellement leur corpulence était devenue négligeable. D'étranges bruits résonnaient ici et là. Un ver de terre était sorti non loin, ayant presque le double de la taille d'un léviathan, de leur point de vue. Il se posa au sol dans un bruit gluant, avant de creuser un autre trou et de revenir dans la terre.

Comment des fées kawaii et pleine de magie pouvaient vivre dans un endroit aussi hostile et dangereux ? Cela allait sans dire. Il y avait sans doute une autre "zone dans la zone". Les aventuriers commençaient tout juste à chercher les dites fées. Raph s'étant envolé, et Ellianne et Misa toujours au sol, à scruter les alentours. Un petit bruit s'entendait au loin...


* ... Non... !! Le revoilà... !! *

Une phrase... Mais elle semblait résonner dans la tête des aventuriers, très faiblement. Comme une pensée volatile... Puis soudainement, un éclair vert percuta Raph en plein vol, accompagné d'un bourdonnement. Sans doute un objet volant... ou une bestiole... ? Malheureusement pour eux, il s'agissait de la seconde option. Une mouche... une grosse mouche... Elle n'avait pas ignorée leur présence, elle revint dans la zone, avec la même vitesse, comme si elle était attirée par leurs pouvoirs.







Race: Insecte // Nom: Mouche Tengun Hana
Taille: 1 centimètre // Poids: 0 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Cette mouche est sensible aux arts occultes disparus. On la retrouvera donc dans des lieux reculés ou inconnus de l'humanité, bien qu'une personne de "taille normale" ne remarque même pas son existence. Ses yeux sont imbibés de magie, ce qui produit une étincelle occulte lorsqu'on l'écrase.
Arts occultes: Art élémentaire : Acide // Art de soutien : Super vitesse, super odorat, vision à 360° // Art extra-sensoriel : Instincts de survie
Technique exclusive: Butine-magie (: La mouche absorbe des arts occultes par sa trompe, et y devient immunisé pour la journée.)

/!\ Contrôlé par Elliane, Raph et Misa dans leur propre RP /!\


< Appelez moi quand c'est fini :3 >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 13:16


Meow, disait le petit chat, Meow, pestait le chaton qui n’aimait pas du tout avoir la taille d’une puce, alors que tous ce qui se trouvait autour d’elle, finissait gigantesque…Elle s’était décidée sur ce qu’elle pensait de cet endroit étrange, Misa le détestait! Ben qui aimerait finir avec la taille d’une simple fourmi aussi, hein? Son ouie aux aguets, ces petites oreilles s’agitaient à chaque bruit qu’elle pouvait entendre, et c’est pas sans dire qu’elle appréciait pas vraiment avoir l’impression qu’elle pouvait finir dans l’estomac d’une bestiole à chaque instant…Miss Alïella continuait toutefois de visité les lieux, après tous, il devait bien y avoir quelque chose d’amusant dans ce grand endroit qui était totalement inconnu pour le chaton, à par les grandes racines des arbres qui pouvait peut-être faire guise de toboggan la féline ne voyait absolument pas ce qui allait un minimum l’occupait avant de tomber sur les fées. Se serait cool qu’elles apparaissent comme par magie, ça éviterait de chercher pendant des heures entières, mais il ne fallait pas trop rêvé, il y a une chance sur trois milliards que ça pouvait arriver… Toujours sous son éternel forme de chaton sans défense, la jeune femme décida très vite qu’elle avait suffisamment ennuyer Raph’ pour l’instant, le pauvre il allait pété un plomb un jour ou l’autre si elle continuait… Alors autant se rabattre sur quelqu’un d’autre!

Elle était prête à se lancer sur madame Ellianne, quand son âme de chaton joueur se réveilla et la voilà qui s’amusait avec ces deux petites pattes avec une feuille d’un buisson, bon elle était bien grande comparer à elle, mais c’est la que ça devenait amusant, la jeune chatonne kawai sortit ces petites griffes et jouait sans cesse. Si on n’était pas au courant qu’elle faisait partie de la Blitzness Corp et qu’elle avait un peu plus de vingt ans, on aurait put croire qu’elle était un simple jeune chaton, toujours près à jouer avec n’importe quoi. Mais malheureusement pour elle et ça réputation, bien qu’elle n’était pas super, Misa ne pouvait pas caché qui elle était, enfin, d’un côté elle se fichait éperdument de tous ça, tant qu’elle pouvait jouer et manger ce qu’elle désirait rien n’était plus important! La demoiselle avait pas le temps de dire quoi que se soit ou de déchiqueter quelques feuilles, avec difficulté quand même, qu’elle finissait par sentir qu’on l’attrapa et quel fut sa surprise lorsqu’elle finissait de nouveau sur la tête de Raph. Qu’Est-ce qui se passe? On va mangé c’est ça? chat botté Ha ben non… Poussant un miaulement, qui en langage chat-Misa voulait dire facilement «  Mais qu’Est-ce que tu fais?! », mais ça tout le monde s’en fout, la jeune femme voyant les ailes lui apparaître dans le dos, directement, il lui venait à l’idée qu’il allait voltiger dans les aires… Et Misou, c’était pas vraiment le truc qu’elle préférait, alors… Un coup de griffes furtif et la voilà qui fuyait aussi vite qu’un éclaire pour se caché sous une groooosse racine d’arbre. Il était hors de question qu’elle aille dans les aires, surtout qu’à tout moment elle pouvait finir par tomber et même si un chat retombe toujours sur ces pattes, parfois ça finit sur le nez aussi! Alors hein… Elle est pas suicidaire la chatonne d’abord, jamaiiiis elle s’envolera! Au grand jamaiiis, plutôt mouriiiiiiiir!

Alors que la demoiselle sortait de son trou, observant Raph dans le ciel, Miss Alïella entendit comme un petit bruit, une sorte de bourdonnement, les oreilles du chaton ne cessait de s’agité dans tous les sens pour savoir de quoi ça pouvait s’agir mais surtout d’où sa provenait et puis… Il y eut cet sorte d’éclair vert qui percutera Raphy’, et la jeune femme craignait que se soit un vilain insecte, ou un oiseau, ou alors un géant aurait lancé son bol tellement fort qu’il aurait finit sur la tête du compagnon masculin parceque son contenu était pas bon du tout! Mais à force d’imaginer tout un tas de possibilité la jeune femme pensa pas du tous au plus simple… Et une bestiole se dirigeait à toute vitesse en leur direction… Et là… Quel ne fut pas sa surprise de constaté qu’il s’agissait d’une vulgaire mouche géante! Boarf, une mouche c’est pas méchant çaaaa… Quoi que… c’était pas vraiment sur pour Misou…D’un côté ça pouvait être pire aussi, comme une abeille par exemple, un frolon ou un pigeon plus géant que géant!

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Mouuuuuuuuche en approche! On va tous mouriiiiiiiiiiiiir! »

Nooon, je rigole on va mourir, se serait trop bête voyooooons! Autant mourir après avoir rencontré les fées au moins une fois, là je dis pas non! Enfin, bref’, c’était pas vraiment le moment de pensée à ce genre de chose, la jeune femme, toujours sous forme de chaton qui avait plus l’air d’un insecte qu’autre chose, fixa la vilaine mouche géante qui arrivait à tout allure en sa direction… Elle prit rapidement sa forme de panthère, un peu plus grande qu’un chat et ces grosses pattes pouvait être plus utile que celle d’un vulgaire chat, quoi que vu la taille de l’insecte qui fonçait droit sur eux c’était pas vraiment sur, enfin, Misa avait eut l’idée de se dirigé vers un arbre en courant, prenant suffisamment d’élan pour pouvoir escalade le tronc d’arbre pour finir par se percher sur une groooosse branche à peine que la mouche passa juste en dessous qu’elle avait eut le temps de sauté sur son dos, enfonçant ces griffes dans l’animal pour être sur de pas finir déséquilibré et finir par se ramasser le sol en tombant… Notre féline national, griffes sortit, elle finit par mordre la mouche le plus fort possible, mais c’était pas toujours facile avec ces ailes qui battait l’air sans cesse… Meoow!


Crédit fiche: tahly ©️ Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 1158/10On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 2:58

    Ils continuaient donc leur progression, avec ses deux compagnons qui n'avaient pas l'air de bien comprendre la réalité de ce dans quoi ils mettaient les pieds. Oui, vous avez bien lu, moins comprendre la réalité qu'Ellianne, et ils étaient respectivement Capitaine et Bras Droit dans la Blitzness Corporation... de quoi se poser de sérieuses questions sur l'entreprise ! Mais bon, quand on savait que, alors qu'elle était encore la Teremundo Numéros Sept puis Numéros Trois les plus hauts représentants de la même Corporation lui avaient appris les sceaux, aidé à se perfectionnée dans ce domaine, offert des cadeaux et tout un tas de choses du même ordre, en plus de devenir ses amis... on pouvait donc très sérieusement se poser des questions sur l'entreprise bien avant ce jour-ci, aussi cela ne troublait-il pas trop la blondinette, en supposant bien entendu que cela ait jamais pu la troubler d'une façon ou d'une autre, même si elle avait été totalement neutre à la base, ce qui était loin d'être un fait de certain quand on connaissait un tant soit peu la damoiselle en question, ou même quand on en avait seulement entendu parlé, en étant malin et en aillant assez de matière.

    Enfin bon, ils avançaient donc dans une relative insouciance, Raph prenant entre autres Misa sur sa tête avant de sortir ses ailes. C'était kawai tout plein, mais bien entendu les choses ne restèrent pas là, parce que... ben ça aurait été un peu chiant, et puis aussi un peu court pour une aventure épique dans une terre encore si pas inexplorée du moins très peu explorée. C'était pas du scénario classe qui faisait vendre si rien se passait ! Or donc, un bruit se fit entendre loin au-dessus d'eux, avant qu'une voix se fasse entendre comme directement dans sa tête.

    * ... Non... !! Le revoilà... !! *

    Un peu interloquée, la blondinette regarda de tous les côtés autour d'elle pour voir d'où pouvait bien venir la voix – ne réalisant pas tout de suite que c'était un message purement mental – mais ne vit aucun interlocuteur nouveau. Tiltant enfin la nature de la communication, elle s'adressa à la personne la plus à même de lui parler de mental, celle qui lui parlait mentalement très souvent.

    Diiiiiiiiiiiiiit Lilith-Chan, c'était toua ça ♥ ?

    Heu... nan, n'est pas moua ♥ Tu reconnais plus ma voix ?

    Si mais j'me disais que tu faisais pitêtre un numéros de ventriloquatrice de la viiiiiiiie et que tu changeait ta voix et tooooooooooout ♥

    Nyaaaaaaa shuper idée... mais nan c'pas mouaaaaaa quand même ♥

    Dommage, l'idée était fun ♥

    Vuiiiiiiii ♥

    Et tu sais qui c'est nalors ♥ ?

    Nan je sais pas, mais par contre je crois qu'on devrait faire un peu attention à ce qui se passe autour de nous là ♥

    Beeeeeeeh pourquoua, on est bien là ♥ ?

    Ben... mouche-attaque ♥

    Et en effet, la Chimère avait parfaitement raison. Une mouche les attaquait, et elle avait percutée Raph-Chou avant que Misa ne lui saute dessus sous forme de panthère... ou après en fait, elle en savait rien, pas facile de tout reconstituer. Enfin, même si elle ne comprenait pas tout, l'essentiel était évident : ils se faisaient attaquer par une mouche géante ! Enfin, pas vraiment géante, s'étaient eux qui étaient tout petit rikiki et tout, mais l'effet était le même.

    « Nyaaaaaaaaaaaa méchante mouche ♥ ! Tu crois que tu vas nous aspirer comme ça ! Ben mange toua çaaaaaaaaa dans les deeeeeeeeeeeeeeeeeeents ♥ ! Éclairs Majeurs ♥ ! Boules Flamboyantes ♥ ! »

    Les attaques élémentaires fusèrent sur le monstre, puissantes, mortelles... et furent aspirés dans sa trompe. Visiblement, la bestiole se nourrissait de magie... et maintenant qu'elle avait absorbé ça elle était invulnérable au feu et à la foudre, même s'ils ignoraient ce détail...

    « Bon la magie marche pas... plan B ♥ ! Chiméra Mode : Lilith ♥ ! »

    Changeant de forme, Ellianne devint une « gigantesque » fée, qui faisait à peu près la même taille que la mouche, légèrement moins peut-être. Aucun de ses deux compagnons n'avait jamais vu cette forme, et personne n'avait encore pu leur en parler non plus, la surprise devait donc être totale. Mais la blondinette maintenant géante – à leur échelle – fondit sur le monstre, faisant apparaître son Sceptre qu'elle tenait à deux mains. Elle voulu l'abattre sur la mouche mais celle-ci se mit à fuir, baladant Misa sur son dos. L'ancienne Teremundo la poursuivit puis, profitant que sa tête soit hors de portée, tendit la main vers elle, toute proche devant elle.

    « Mwahahahahahaha ♥ !
    Pulsars ♥ ! »

    Plusieurs boules lumineuses sortirent de sa paume et vinrent frapper l'arrière du corps de la créature, y faisant des dégâts non mortels mais bien réels, vu l'augmentation de puissance dû à son mode, le tout ramené à leur taille à tous bien entendu. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait à devoir combattre en mode toute petite, et son adversaire avait été bien plus massif que cette petite mouche de rien du tout, alors elle n'avait pas peur le moins du monde !

    « BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏ ♥ !!! »

    Profitant que le monstre s'était arrêté et retourné vers elle, la blondinette fondit dessus et, tenant son Sceptre à deux mains à nouveau, l'abattit avec violence sur la tête du monstre, réussissant à lui causer quelques chocs avant de s'écraser dans un de ses yeux, le détruisant en partie avec sa relique dont elle se servait comme d'une vulgaire massue. Ça tournait plutôt bien pour elle, pour l'instant, mais restait à voir ce qu'allaient faire les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 1156/8On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:17

Après avoir reposé Misa sur le sol et s'être envolé de nouveau, le capitaine avait entendu du bruit et s'était envolé un peu plus haut avant d'attendre et de se demander ce qu'il se passait. Soudainement, il entendit une voix résonner dans sa tête, comme si quelqu'un lui parlait directement par télékinésie, bizarre... La seule personne qui lui avait déjà parlé comme ça était Rayne. Il tourna la tête vers les filles en dessous de lui et vit à leurs têtes qu'elles avaient également entendu la voie.

* ... Non... !! Le revoilà... !! *

Juste après, Raph se prit une mouche en pleine gueule... Oui, une mouche. Elle avait apparemment l'air de vouloir bouffer leur énergie occulte, et le jeune capitaine n'avait aucune envie de se laisser faire! D'ailleurs, Misa non plus et elle en profita pour l'attaquer, avant qu'Ellianne ne passe à l'action à son tour avec des techniques élémentaires qui furent aussitôt aspirées par la trompe de la bestiole.

" Bon la magie marche pas... plan B ♥ ! Chiméra Mode : Lilith ♥ ! "

] Et voilà qu'Elli devenait très très très grande... Enfin, de la taille de la mouche quoi. Raph garda la bouche ouverte pendant bien dix secondes... Qu'est-ce que c'était que cette technique? En tentant de frapper celle-ci, la mouche réussit quand même à s'enfuir et à ballader Misa dans tous les sens. Bien heureusement pour elle, la mouche se prit des sortes de boules dorées en plein dans... Bah le cul, lui faisant plutôt mal.

"BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏ ♥ !!!"

Et la jeune femme... Ou plutôt la géante éclata en partie l'un des yeux de la méchante mouche qui avait percuté le capitaine. Celui-ci ne ferma la bouche, il ne l'avait pas fait depuis tout à l'heure puis se jeta dans la danse. Il enchaîna les déplacements éclairs, grimpant le long du corps de sa tante en courant, puis sauta sur le reste d’œil de la mouche, avant d'enchaîner les coups, visant à détruire totalement l’œil... Et comme il aurait dû s'y attendre, une étincelle se produisit à cause de l'énergie occulte dont la mouche était imbibée et l'envoya valser dans les airs.

"Aiieuuuuh, Saloperie de mouche! Et toi tatie, faudrait que tu m'expliques pourquoi t'es toute géante!"


Il se réceptionna avec ses jambes sur un arbre et se relança à l'assaut, coursant la mouche qui volait dans tous les sens pour tenter d'échapper aux trois tarés qui voulaient lui faire la peau. Raph voulait se dépêcher de la finir afin d'enfin pouvoir savoir à qui appartenait la voie bizarre qui lui avait parlé dans la tête, si bien qu'il se déplaça rapidement derrière l'insecte avec sa technique du corps de foudre puis lui posa une petite dizaine de Quasars peluches sur le dos, en faisant bien attention que celle-ci ne puisse les absorber avec sa trompe.

Malheureusement pour lui, en tentant de s'enfuir, il se prit un coup d'aile en pleine tronche, bien entendu, vu la taille qu'il faisait, il n'en était pas ressorti indemne avec un belle série d’hématomes au niveau de son bras gauche qu'il avait utilisé pour parer l'attaque de la mouche. En attendant, les Quasars eux avaient fait... Mouche! Ahah, quel jeu de mot subtil! Ils avaient fait en partie se détacher l'une des ailes de la bestiole qui ne tenait que par la magie du saint esprit, autant dire que la bébête était en mauvaise posture. Il se retira un peu du combat pour souffler et laisser ses alliés se servir de ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Ven 4 Jan - 21:29


Bon… C’est clair que la féline commençait à regretter le fait d’être perché sur une mouche géante, les griffes et les canines enfoncé dans sa.. chaire et être trimballer partout… Limite elle avait l’impression qu’elle était sur des montagnes russes de la mort qui tue et qu’elle finirait par mourir en un temps record… Enfin c’Est-ce qu’elle pensait sur le moment, mais la panthère n’était absolument pas décidée à se laisser avoir aussi facilement par une vulgaire mouche! Moche en plus qu’elle était cette mouche… *Mode faux-Yoda off* Enfin… Misa se débattait avec ce saleté d’insecte, non pas pour lui arraché un morceau mais plutôt pour ne pas finir par tomber parceque, même si les félins sont plutôt connu pour retombé sur leur patte, c’est pas la jeune femme qui ferait preuve d’équilibre… elle était plutôt du genre à se casser une griffe sur un atterrissage mal calculer ou de finir les fesses en l’air et la tête dans les buissons… Vous voyez un peu l’allure qu’elle aurait cet idiote? Bref’ c’était pas vraiment le moment d’imaginé tout un tas de scénario complètement idiot pour la jeune femme, sa risquerait de finir par se produire sinon, après tout, avec la bonne étoile inexistante qui la suivait c’est sur qu’elle était en aucun du genre à être chanceuse, enfin soit…La grosse panthère, toujours sur le dos de la vilaine mouche suceuse de magie, ne cessait d’être secouée dans tout les sens, et bien qu’elle s’y accrochait fermement en tentant de lui faire le plus de mal possible la féline remarqua qu’Ellianne se mit à grandir trèèèès trèèèèèèèèèès… elle devenait géante quoi!

A côté d’Elli’ et la mouche géante, la demoiselle se sentait plus que minuscule tout d’une coup… elle avait pas l’air d’une petite puce… c’était frustrant de se retrouvé avec une si petite taille alors qu’il y avait juste quelques minutes de ça la jeune femme et ces deux compagnons avait encore une taille tout à fait normal…C’est nul nul nuuuuul, Misou va finir par être jalouse si tout le monde se met à grandir comme ça! Nan, la féline est jamais jalouse, c’est pas son genre voyons, et puis il y a aucuuuune raison. Enfin… La belle avait eut, l’espace de quelques secondes la crainte de se prendre des éclairs, si on puis dire ainsi, vu que c’était visiblement de la foudre, dans les fesses, par chance il ne lui arrivera rien, pour une fois, mais il aurait fallut d’un cheveux pour qu’elle s’en prenne un quand même!

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Gniaaaaaah! Pourquoi t’es grande et moi j’ai l’air d’une puceronneeeeeeee? »

Effectivement, Misa ne comprenait pas vraiment la situation, et elle savait encore moins de quel genre d’art occulte Elli’ avait utiliser pour finir par devenir aussi grand un en temps si court, après, fallait bien avouée que la jeune femme ne s’intéressait pas à cent pourcent sur le sujet mais avoir quelques informations pour pas qu’elle ait l’air idiote comme toujours ça ne ferait pas de mal! Enfin, avec toutes ces attaques contre la mouche géante que ces deux compagnons envoyaient, la jeune femme ne savait plus ou donné de la tête, heureusement qu’ils savaient bien visé sinon la féline aurait l’air bien…Miss Alïella était toujours perché sur la vilaine bestiole, tentant de tenir en équilibre les griffes enfoncées dans la chaire de la mouche pour être sur de ne pas finir part tomber lamentablement, et voilà qu’une des ailes de l’insecte finissait par se détaché, la féline n’attendra pas plus longtemps pour chopper l’aile en question entre ces crocs et de tiré dessus, non pas pour faire dévié la trajectoire de la mouche mais belle et bien pour finir par la lui arraché, et comme il y avait pas grand-chose à laquel elle était encore attacher, la panthère noir grogna en tirant toujours dessus, on pouvait voir les muscles du félin se tendre et se contracté pour finir par pouvoir littéralement l’avoir dans la gueule, sur le moment ou pouvait se demander si la demoiselle était idiote… Ce n’est pas sans savoir qu’une mouche avec une aile déjà mal en point ça voltige pas super mais lorsqu’il lui en manque une… C’est la chute assurée même si l’insecte tentait au mieux de resté dans les aires elle finissait très vite par se dirigé vers le sol…

Et… Il ne fallait pas réfléchir trop longtemps pour comprendre que l’atterrissage n’allait pas être de tout repos… Pour preuve à peine la bestiole entra en contact sur le sol, et vu la vitesse qu’elle avait finit par prendre dans les aires, elle glissa sur quelques mètres avant de se prendre un arbre en pleine figure… Ben oui hein… Elle avait quand même pas mal été amochée au départ… Quand a Misa, elle avait beau se débattre pour tenir sur l’insecte géant, durant leur ascension elle avait finir par chuté sur le sol lamentablement en faisant plusieurs roulé boulé sur elle-même avant de finir dans un… buisson, la tête la première. Sur le moment, elle détestait vraiment cet endroit, ho si elle pouvait, la jeune femme serait déjà en train de faire demi tour en grognant, mais la petite féline avait cet envie monstrueuse de voir au moins une fois dans sa médiocre vie une fée, alors… pas question de se barrer! Elle aurait l’air de quoi de toute façon, hein? Déjà la tête dans un buisson, bien que géant, c’est quand même étouffant et elle en sortit en affichant une moue frustrée, mais vraiment frustrée hein… le genre d’air sur le visage, enfin dans le cas de la bras droit, la gueule de panthère, qui montrait bien qu’on était blasé…

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Je déteste les mouches géante… e_e »

Au moins ça avait le mérite d’être clair…


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 1158/10On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Ven 11 Jan - 2:00

    Ses deux amis, pourtant aux prises avec un monstre qui pour eux était « géant », bien qu'en fait ils soient tous... hé bien... tout petits... semblaient plutôt préoccupés par sa taille à elle, Ellianne. Et après, on viendrait encore dire que c'était elle qui avait un caractère étrange, qui se concentrait sur des détails sans importances ou ce genre de choses ! Mais là, c'était bien la preuve que tout ça n'était pas vrai, c'était même eux deux qui se concentraient sur n'importe quoi, pas elle ! Elle, au contraire, elle restait fixement centrée sur le suj... oh tient, une jolie feuille géante, elle avait vraiment une couleur intéressante, et puis elle était toute jolie et bien faite, c'était vraiment étonnant, elle se demandait si ça aurait fait le même effet si elle avait eut sa taille réelle ? Peut-être, peut-être pas, mais en tous cas vu d'ici c'était vraiment beau, ça faisait plaisir !

    Ma chérie ♥ ?

    Bvuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ ?

    Je veux pas te déranger, vraiment, et elle est toute zoulie ta feuille...

    Vui hein, je trouve aussi ♥

    Mais on a une mouche géante à tuer là, tu te rappelles ♥ ?

    Aaaaaaaaaaaaaaaah... vui, ceyvrai ♥ !

    Hé oui, perdue dans la contemplation de sa feuille, Ellianne avait quelque peu oublié le combat. Enfin, heureusement, elle était de retour dans le service actif, maintenant ! Le temps qu'elle ne fasse pas attention, la mouche avait perdu un œil – même si ça c'était un peu beaucoup sa faute – ainsi qu'une aile, et une Misa, qui n'était plus en vue. Elle était déjà bien amochée, donc, et regrettait probablement d'avoir attaqué ce petit groupe de gens en miniature... enfin, si elle avait vraiment eut l'intention de les attaquer à la base, en tous cas, elle allait manger cher ! Et là déjà forcément, elle était en train de piquer en spirale vers le sol, à moitié aveugle... on allait aggraver encore un peu son cas hein, tant qu'on y était, après tout elle était plus à ça prêt la bestiole !

    « Allons-y... à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque ♥ »

    Ellianne reparti donc « à l'attaque ». Elle commença par reprendre une taille normale, et file sur le côté où la mouche était aveugle, la collant de près. Une fois dans la bonne position, elle repris sa forme chimérique, joignant les mains juste sur le corps de la bestiole, à peu près au milieu, y accumulant une grande quantité d'énergie.

    « Boules de Pulsar ♥ ! »

    Les attaques, concentrée car aillant reçu un bon boost d'énergie, amplifiées par sa forme chimérique et portées à bout portant, firent de monstrueux dégâts sur la bestiole, et la dévièrent encore de sa route. Maintenant, blessée, amputée, à moitié aveuglée, la mouche était pour ainsi dire condamnée. Ne restait plus qu'une chose à faire, l'achever. Mais, malheureusement, l'effet de propulsion s'était aussi appliquée à Ellianne, qui ne fila pas dans un quelconque élément du décors – ça valait mieux, vu la taille des éléments du décor, à part peut-être un brin d'herbe, seulement pas de chance il y en avait pas dans la forêt, en tous cas celle-ci, dommage – mais simplement virevolter dans les airs un peu plus loin, indemne mais incapable de finir la créature, pour le coup. Ne restait qu'une solution... déléguer la tâche à quelqu'un d'autre !

    « Hé, Raph-Chou ♥ Va finir la grosse mouche, elle est presque mourute, suffit de lui porter le coup de grâce de la mort qui tue qui rend joyeeeeeeeux ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 1156/8On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:28

Pendant que le jeune capitaine était en train de se reposer, Misa avait entrepris de finir d’arracher l’aile que le capitaine avait déjà bien amochée… Malheureusement pour elle, et vu que de ce qu’il savait elle n’était pas très très fut fut, celle-ci n’avait pas anticipé que la mouche allait tout simplement se casser la gueule avec celle-ci sur le dos, et bien entendu, ça n’était pas finis ! Parce qu’Elli qui choisissait toujours son moment partait elle aussi à l’attaque.

Celle-ci reprit sa vraie forme pour se déplacer dans l’angle mort de l’insecte, et reprit sa technique avant de… Bah limite faire exploser la mouche juste après avoir récupéré sa taille géante. Et bien entendu, à croire que c’était le club des pas très intelligents qui se regroupait, Ellianne avait été propulsée par l’onde de choc plutôt loin de son attaque, l’empêchant ainsi de finir la mouche, laissant… Raph tout seul contre une mouche borgne, mono-ailée, et presque.

" Hé, Raph-Chou ♥ Va finir la grosse mouche, elle est presque mourute, suffit de lui porter le coup de grâce de la mort qui tue qui rend joyeeeeeeeux ♥ "

Il ne se le fit pas dire deux fois, puis fonça vers la mouche, activant son sabre de Quasar en même temps avant de se placer juste sur l’autre côté qu’Elli avait frappé, et sauta, utilisant ainsi Ryu No Hiko pour faire apparaître un trou béant au seul endroit où la mouche était encore intègre… Il s’envola ensuite, puis utilisa son corps de foudre pour se précipiter sur la tête de la mouche, son épée en avant, puis la transperça littéralement jusqu’au cerveau, fait au passage éclater un de ses yeux qui l’envoya valser de nouveau dans les airs.

Il retourna en direction de ses deux compagnes, puis se posa au sol, avant de regarder partout. Maintenant que leur adversaire était mort, ceux qui avaient parlé dans leur tête allait très certainement leur adresser de nouveau la parole… Et si ça se trouve, c’était peut-être les fées ! Raph trépignait d’impatience, si bien qu’il hurla dans la forêt du haut de sa toute petite taille.

"HEEEEEEEEEEEEEEEEEY LES GENS QUI NOUS ONT PARLÉÉÉ ON VOUS ATTEEEEEEEEEEEEND ET ON VEUT FAIRE COPAIN COPAAAIN !"


Il était déjà en train de rêver à toutes les choses géniales que les fées allaient pouvoir leur apprendre, si ça se trouve, c'étaient des magiciennes, et il pourrait ainsi parfaire sa maîtrise du feu et de la foudre, et peut-être même trouver de l'inspiration pour de nouvelles techniques? Parce que ouais, pour l'instant il en manquait.

Il remarqua ensuite Misa... Le cul levé, la tête dans une sorte de tout petit buisson à leur taille, dans sa forme de chat, et commença à pouffer de rire en tentant de se retenir pour ne pas énerver la bras droit qui risquerait de le griffer encore. En attendant, il ne regrettait pas d'être venu et pour l'instant s'amusait plutôt pas mal: il s'était fait griffer plein, avait défoncé une mouche géante et vu une nouvelle technique de sa tante! Et dire que la journée ne venait que commencer, celle-ci annonçait du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 1158/8On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Empty
MessageSujet: Re: On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]   On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente, ça arrive à tout le monde ♣
» Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)
» Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]
» Elli vs Gretchen 9
» Gretchen vs Elli 10 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Archipel Franseza :: Île Molva-
Sauter vers: