Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 1153/8Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Mer 2 Jan - 18:05

L'orée de la jungle se dressait désormais devant lui à quelque mètre. Il ne restait plus qu'à rejoindre Ellissia qui devait l'attendre depuis quelques jours déjà. Espérons qu'elle ne lui en voudrait pas trop. D'un autre coté, il avait été particulièrement occupé pendant ces deux mois. Entre son entrainement qui lui avait pris un mois et demi, si on comptait le temps qu'il lui avait fallu pour s'en remettre, et sa récente virée à Las Fantas pour démonter un complot mené par par des humanoïdes en tant qu'appui pour la section I, ce n'est pas tout à fait comme s'il avait choisi d'arriver quasiment une semaine en retard.

Malheureusement pour lui, pas sur que la mercenaire lui laisse le temps de s'expliquer. Au mieux sans doute se ferait -il chambrer au pire... il gagnerait l'occasion de battre un tigre au sprint. Il ferait mieux d'ailleurs d'y faire attention. La première fois qu'il était venu dans ces lieu, il avait eu la chance insolente de surprendre le tigre. Et honnêtement cette distribution des rôles lui convenait...

D'un autre coté, il ne savait même pas s'il était censé rentrer dans la jungle. Retrouve moi là-bas qu'elle lui avait dit. C'était un bon début mais où exactement? Avait -elle une vague idée de la superficie que faisait cette jungle? Il avait autant de chance de trouver Raph, courant à poil dans les couloirs de la B-Corp que de la retrouver ici! Mais bon cela ne l'avançait à rien. Puisqu'il ne savait pas où la trouver il irait l'attendre dans la clairière découverte lors de sa précédente visite. Cela lui permettrait de voir à quel point la nature reprenait ses droits. Il s'enfonça dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:19

- PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
- Tu t'es pris un lapin on dirai.
- Taggle toi, puis c'tait censé être un entrainement, attends voir que je lui mette la main dessus !

[Le lendemain]

- Va démonter autre chose que mon bureau !
- C'pas ma faute, il était devant moi !
- Laisse moi deviner, toujours pas là?
- File moi des nouveaux, ça les occupera, et au moins j'aurai quelque chose à faire.

[Le jour suivant]

- TOUJOURS PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
- Un problème madame?
- Ma quoi? Non mais tu me prends pour une vieille ou quoi? Bon, on court sur le chemin du retour, pas de transport.

[Encore le jour d'après]

Jungle Archivant, 6 heure.

- Allez, aujourd'hui on travaille la coordination. J'ai piqué des talkies-walkies à Louis, on va se servir de ça. On se sépare et cherche monsieur le retardataire.

Sept personnes. 6 hommes, une fille. Les hommes prennent les talkies et se dispersent. Leur mission? Trouver Evernem le retardataire. Pourquoi 6 hommes? Parce que Ryu avait piqué, en plus des talkies, toutes les nouvelles recrues de Louis. Ils se dispersent, cherchent jusqu'à 18h. Pas de pause déjeuner, ils mangent des sandwich en marchant. Peine perdue, la proie n'est pas là.

- Je vous veux à la clairière demain à 6 heure !

[Le jour du jour d'après.]

- Euh, on cherche encore. Faites des équipes de deux. Je veux un affrontement entre chaque équipes avant ce soir, ça vous occupera.

Trois équipes. Cherchent-elle? Pas vraiment. Ils n'étaient là que pour s'entrainer. Ryu s'occupait des recherches ... et des petites surprises. Pièges, attaquent éclair, elle leur en faisait voir de toutes les couleurs. Les pauvres apprentis-mercenaires prenaient parfois un peu cher. Ben quoi, Louis les envoyait déjà en mission, fallait les endurcir !

[Jour 7]

- Bon, si tu me ramène pas illico les gamins je t'envoie avec un ruban à la B-corps dans une jolie boite en sapin.

Bureau de Louis ... 3 heure du mat. Pile poil au moment ou Ryu rentrait de la Jungle. Un Louis pas ravi qu'elle accapare depuis plusieurs jours déjà ses recrues. Ryu s'en foutait un peu, vu qu'aucuns d'eux n'étaient à état de faire un jour de plus. Les envoyer dans une tanière de tigre n'était pas la meilleure des choses à faire. Bon, y'avait que deux tigres, mais les mercenaires étaient tous en vie, et Ryu avait mangé du tigre.

- J'ai envoyé quelqu'un là-bas, il me préviendra quand ton rendez-vous sera arrivé.

Ryu se tira au moment ou les 6 hommes arrivaient. Au vu du hurlement que poussa Louis elle avait eu raison.

Ethera, en cours de journée. Bureau de Louis.


- Ton ami est arrivé il y à une heure, dans la clairière.
- Merci mon p'tit Louis !

La bombe que lui balança Louis rebondit sur un bouclier et passa par la fenêtre. Ryu sauta dans le premier bus en direction de la Jungle. L'arrêt n'était pas très proche des bois. Elle alla donc à la clairière ... en courant. Evernem avait une semaine de retard, elle pouvait bien le faire poireauter une heure ou deux ! Deux en fait, et trente-trois minutes. Elle avait arrêté sa course un peu avant, et avançait à la sournoise, sans le moindre bruit. Evernem était pas loin devant elle. Elle se propulsa soudain sur lui, le plaquant au sol et en hurlant

- EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !

Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 1153/8Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:26

Finalement, retrouver la clairière qui lui avait servi de campement lors de son entrainement se révéla être plus compliqué que prévu. En l'espace de deux mois la jungle avait changé, étant devenue encore plus luxuriante que lors de sa visite précédente lui semblait-il. Ce qui n'avait pas changé par contre, c'était les moustiques. En moins d'un quart d'heure il semblait déjà être devenu leur cible favorite et les piqures s'accumulaient.
Il fouillait dans sa mémoire, cherchant des détails qui le mettrait sur la voie de ce qu'il cherchait. La dernière fois il avait suivit les bords du lac. S'il en faisait de même, il finirait bien par retrouver la clairière. Restait à trouver le lac.

Il ne le découvrit qu'au bout de deux longues heures de marche. Et le lieu qu'il cherchait s'offrit bientôt à sa vue. Le feu semblait avoir plus d'emprise qu'il ne le pensait. L'endroit ressemblait trait pour trait à celui qu'il avait quitté il y a un peu moins de deux mois. Les arbres morts étaient toujours là, certains avec quelques branches en moins mais c'était tout. Comme s'il le temps ici s'était arrêté.

Il commença à s'installer. Quitte à attendre, autant le faire confortablement. Il tendit tout d'abord son hamac entre deux arbres morts. Voilà qui n'était pas si mal. Il alla ensuite chercher quelques branchage et feuille pour monter une sorte de tente. L'idée était d'avoir un abris au sec en cas de pluie. Ce travail fut plus rude que prévu mais il parvint à le mener à bien, au pris de quelques écorchures.
Fier de lui, il prit du recul pour regarder le résultat. Sa joie retomba: l'abri était bancal et il doutait qu'il résiste plus de quelques minutes au déluge qui tombait habituellement dans la jungle. Il verrait bien en temps voulu.

Son estomac gronda. Il en avait oublié l'heure avec ces préparatifs. Midi approchait et il n'avait toujours pas mangé. Il approcha donc de la rive et s’arrêta à quelques mètres de celle si, observant l'eau. Des poissons y nageaient tranquillement, loin de se douter qu'ils seraient son prochain repas, du moins pour certains d'entre eux. Il mit la main dans sa poche pour en sortir des cure... Danger. Derrière lui! Il se retourna juste à temps pour voir Ellissia se jeter sur lui.

- EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !




Un brin excitée apparemment. Dommage pour elle cependant il l'avait vu venir. Et il allait lui rafraichir les idées. Il avait tout juste eu le temps de ramener ses jambes contre lui...
D'un mouvement fluide alors qu'il touchait le sol de ses épaules, les deux mains de la mercenaire les y maintenant, il roula en arrière détendant brutalement ses jambes, qui vinrent frapper le ventre d'Ellissia, la catapultant dans les eaux du lac. Il termina sa roulade et se releva du même mouvement.

"Je sais."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Mer 2 Jan - 23:02

Elle eut trois secondes pour le voir se laisser tomber au sol et la catapulter dans le lac ... oupah. C'était soit elle parait, et elle aurai pas eut le temps soit ... elle lançait un bouclier statique avant de toucher l'eau. Bon, le tout n'était pas reluisant. N'ayant pas eu le temps de se redresser elle ressemblait à une tortue retournée sur sa carapace. Elle prit le temps de foudroyer l'eau du regard avant de se redresser, n'ayant nullement honte de s'être retrouvé dans une position si peu élégante. Tout sauf tomber dans le lac. Puis ayant traversé le désert totalement nue elle était à court de pudeur.

"Je sais."

Ryu tiqua, avant d'éclater de rire. Il voulait de l'eau, il allait en avoir. Elle forma un bol sous l'eau, plus grand que sa technique habituelle, avant de le soulever. Même si Ever courait vite il n'éviterai pas de prendre la douche. Elle retourna le bol d'eau en dessus de sa tête ... mais ayant mal calculé la taille du bol se prit tout simplement autant d'eau sur la tronche que lui. Mais bon, tout sauf tomber dans le lac.

- On dirai que l'eau est comme le feu, quand on joue avec on le paye !

La jeune femme sauta sur la terre ferme, se secouant comme un chat. Il faisait tellement chaud que l'eau s’évaporerait vite. Elle sourit à Ever avant d'aller lui tapoter l'épaule, sans arrière pensée. Qu'il la pince si il voulait, c'était plus trop un problème. Elle se frotta machinalement l’œil droit. Ayant trop tarder à soigner la blessure une cicatrice parfois douloureuse était restée. Ryu avait changé. Ou du moins elle changeait. En bien ou en mal? Dur de choisir.

- Jolie réflexe au fait, t'as bien faillit me mouiller. Tu t'es amélioré, ça se voit. Et t'as l'air d'aller bien. Parfait, une baston ça te dit? Ça fait une semaine que je poireaute ici, j'ai besoin de me dégourdir les membres.

Elle portait un drôle de tube avant de sauter, qu'elle avait posé contre un arbre. Plutôt volumineux. Elle alla le chercher, en sortant deux lames. Si la première était normale, la seconde dégageait une aura négative. Amarath avait le don de foutre la trouille aux gens. Elle la posa au sol, gardant seulement son katana à la main. Utiliser une lame maudite d'entrée de jeu serai de la triche.

- Si tu es partant, je te laisse le premier coup. Et si tu es assez sérieux je te présenterai ma dernière acquisition ! Alors gamin, tu viens?

Aucune animosité dans ses mots. Elle souriait, et était clairement impatiente. En même temps, elle ne sous-estimerai pas Evernem. Il était devenu plus puissant. Il lui tardait juste de voir à quel point.


[hrp]Le bol est une technique de bouclier, et Amarath est une lame avec rune de masse et de malédiction^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 1153/8Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:26

Normalement il aurait du entendre un bruit bien caractéristique, celui d'une personne qui plonge dans l'eau. Or à la place il entendait un éclat de rire. Il pivota pour faire face au lac. La mercenaire n'avait même pas touchée l'eau. Elle s'était arrêtée de justesse à l'aide d'une de ses techniques de boucliers à quelques centimètres de l'eau. Et dans une posture pour le moins... disgracieuse...

L'eau du lac se troubla laissant émerger une sorte de bol invisible contenant un grand volume d'eau. Encore un bouclier. Et il ne lui fallut pas longtemps pour deviner ce qu'elle allait en faire. Il pivota laissant l'eau cascader sur eux. Au passage elle prit également une bonne douche. Visiblement elle avait mal calculé son coup. Ils étaient tous deux bon à essorer.

- On dirai que l'eau est comme le feu, quand on joue avec on le paye !





Elle sauta sur la berge et frissonna, non pas comme quelqu'un ayant froid mais plutôt comme un chat ou un chien le ferait pour se sécher. Pour elle c'était plus facile que pour lui. Avec le peu de vêtement qu'elle portait, elle serait vite au sec. Alors que pour lui, compte tenu de l'humidité locale, ça prendrait sans doute un peu moins d'une heure, durant laquelle il allait, si cela était possible, encore plus attirer les moustiques. D'un autre coté, la chaleur était moins suffocante ainsi. Un mal pour un demi bien en somme.
Elle vint lui sourit puis s'approchant lui tapota l'épaule:

- Jolie réflexe au fait, t'as bien faillit me mouiller. Tu t'es amélioré, ça se voit. Et t'as l'air d'aller bien. Parfait, une baston ça te dit? Ça fait une semaine que je poireaute ici, j'ai besoin de me dégourdir les membres.




Elle s'éloigna, revenant sur ses pas jusqu'à atteindre une sorte de tube. Elle en sortit deux lames. Elle en déposa une au sol puis se retourna vers lui:

- Si tu es partant, je te laisse le premier coup. Et si tu es assez sérieux je te présenterai ma dernière acquisition ! Alors gamin, tu viens?





Un duel amical. Soit. Vu qu'il avait le premier coup il allait prendre quelques secondes de réflexion. Il la savait plus puissante que lui, et ce malgré ces dernières techniques apprises. Mais par la ruse peut-être pourrait-il l'avoir. Elle maitrisait les quasar et les boucliers, ainsi que le feu. Bref si elle attaquait à pleine puissance, restait plus que la fuite (plus ou moins) organisée.
Mais lui même avait quelques avantages. Elle ignorait la majorité de ce dont il était capable. Après tout il n'avait utilisé que très peu de ses attaques faces au goules. Voyons ce qu'il pouvait lui réserver. Il plongea la main dans la poche de son pantalon saisissant une demi douzaine de cure-dents puis les rendit invisibles. Tous sauf un.

"Bien. J'accepte. C'est partit!"





Et tandis qu'il prononçait la dernière syllabe les cure dents volaient déjà vers la mercenaire. Les invisibles avec pour cibles ses jambes. Le visible, légèrement en retard par rapport aux autres, volant droit vers sa tête, même s'il avait pris soins d'éviter les yeux. Maintenant que la diversion était faite il se concentra. Tout d'abord sur le lac dont il commença à abaisser la température des eaux proches de la rive. Ensuite sur l'humanoïde. Le temps qu'elle esquive ou pare, son attaque serait prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 19:01

"Bien. J'accepte. C'est partit!"

Ryu ne chercha pas à comprendre, dès qu'elle vit le cure-dent voler vers elle. Au lieu de parer, comme à son habitude, elle se laissa tomber au sol avant impact ... et y diffusa une partie de son énergie, assez faible. Dans l'instant deux zombies sortaient de terre devant elle, prenant les ... les? attaques à sa place. Elle n'avait vu qu'un seul cure-dent, il y en avait manifestement d'autres.

- Ces zombies là n'ont pas une notion d'obéissance. La seule chose qu'ils comprennent est de me protéger, alors ne t'attends pas à ce qu'ils se retiennent ! Par contre, celui-là ...

En mode film de zombie Ryu invoqua aussi son zombie de feu qui fonça aussitôt sur Ever dans le but ... de lui foutre le feu aux fesses. Pour de vrai. Il imitait juste son maitre que voulez vous ! N'aimant pas l'eau, Ryu essayait de s'en éloigner le plus possible tout en restant assez près d'Ever pour le protéger si ses zombies avaient envie de le bouffer. Pour le moment ils y allaient plutôt ... au beignes.

- Plus on est de fou plus ou rit !

Ryu s'amusait à lui lancer dessus des éjecteurs à peine assez puissants pour le faire tomber sur les fesses tout en évitant ses trois zombies qui avaient l'air de s'amuser au plus au point. Ne se doutant pas qu'Ever préparait un sale coup elle n'avait même pas de bouclier de prêt au cas ou. Elle attendait de voir ce qui allait suivre.

- Quand tu aura battu mes deux zombies normaux je te ferai une surprise !

A moins de balancer son zombie de feu dans le lac il n'avait sûrement pas le niveau de le battre. Sûrement, il faut rester prudent. Elle préparait déjà son sort d'invocation de Squelette au cas ou, assise par terre, vu qu'elle n'avait même pas fait l'effort de se lever après avoir relevé les deux zombies. Elle ne se doutait pas de la surprise qui allait suivre, sinon elle aurait été plus prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 1153/8Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 20:34

L'humanoïde se jeta au sol pour esquiver son cure dent. Dommage pour elle, c'était mal calculé, les autres fonçaient encore vers elle mais ça, elle ne le savait pas... Deux zombis sortirent du sol encaissant les cures dents. Dommage... Son attaque était pourtant bien préparée. Le problème, c'est que maintenant, elle savait qu'il n'y avait pas qu'un seul cure-dent... Heureusement pour lui, il était peu probable qu'elle aie déjà percé le secret de sa technique. En plus ce n'était qu'une diversion. Son asphyxie était quasiment prête. Sauf que maintenant il devait rajouter deux zombies à la liste de ses préoccupations...

- Ces zombies là n'ont pas une notion d'obéissance. La seule chose qu'ils comprennent est de me protéger, alors ne t'attends pas à ce qu'ils se retiennent ! Par contre, celui-là ...





Bien, donc deux zombies mais avec le QI d'un blob, c'était déjà ça. Remarque ça ne l’arrangeait guère seul le feu pouvait détruire les zombies.Son regard alla d'un zombie à l'autre puis se reporta sur Ellissia. Elle semblait avoir entamé un étrange rituel. De toute manière c'était trop tard sa technique était prête... Il vacilla... Toute ses attaques qu'il préparait en simultané lui étaient couteuses. Quant à sa tentative de refroidir les eaux du lac, un vrai gouffre. Il y renonça. Relâchant sa technique il sentit tout de suite un regain d'énergie.

Un nouveau protagoniste s'était joint à la fête. Composé uniquement de flamme... Et décidé à lui foncer dessus! Accompagné bien sur par les deux zombies qui ne tenaient pas à être en reste. Il avait donc en face de lui deux zombies et une torche géante... Lui qui ne savait où trouver du feu, elle venait de lui donner bien involontairement un joli coup de main.

- Plus on est de fou plus ou rit !





Il ne lui faisait pas dire. Rirait bien qui rirait le dernier, elle allait bientôt l'apprendre à ses dépend. Danger. Droit devant. Il fit pivoter son buste évitant de justesse un premier éjecteur. S'en suivit une valse improvisé, lui tachant d'éviter les éjecteurs et Ellissia les envoyant à l'envie. Lui même étant obligé de courir en même temps pour conserver une distance raisonnable entre lui et les créatures qu'elle avait invoqué. A ce rythme, il ne tiendrait pas longtemps. Elle même semblait s’amuser de la situation:

- Quand tu aura battu mes deux zombies normaux je te ferai une surprise !






Elle estimait donc que la créature entièrement faite de flamme était un zombie. C'était une façon de voir les choses. Un déflecteur le toucha en pleine poitrine, le faisant trébucher avant de s'affaler lourdement au sol. Lui il n'avait pas eu le temps de l'esquiver. Quand il se redressa les zombies n'était plus qu'à quelques mètre. Il avait assez joué. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Il concentra l'air entre la torche et les deux zombies sur ses flancs. Deux colonnes de feux partirent du premier pour aller enflammer ses deux congénères. Ils prirent feux, cessant aussitôt leur avance. Bientôt il n'en resterait plus que des cendres.

Maintenant au suivant. Une pluie de cure dent s' abattit sur lui, sans lui faire le moindre dégât. Tous consumé à l'impact. Il se remit à courir. Ce zombie de feu était très gênant. Il l'empêchait de se concentrer sur Ellissia pour l'attaquer. Cette dernière n'avait pas pris la peine de bouger, assise à une vingtaine de mètre.
D'abord la torche, ensuite l'humanoïde... Ou remarque les deux en même temps. Il avait préparé cette attaque pour la mercenaire à l'origine mais... sur le zombie restant, elle devrait faire un malheur. Et s'il se débrouillait bien, il pourrait faire d'une pierre deux coup.

Il courut de sorte que son adversaire se retrouve entre lui et Ellissia, les empêchant de se voir mutuellement. Le reste était une question de timing... Elle était maintenant à une quinzaine de mètre... Le zombie à cinq mètre de lui... Ca devrait marcher.Tout se joua alors en quelques secondes. Il lança de nouveau dix cure dents, rendus invisibles par ses soins, visant la position où devait se trouvait Ellissia tandis que l'asphyxie qui lui était destinée frappait finalement l' invocation qui disparut, purement et simplement, privée de l'oxygène nécessaire à ses flammes.

L'enchainement était parfait. Il s'était débarrassé du zombie avant que ses cures dents ne l'atteignent et ses derniers fonçaient désormais sur Ellissia, qui masquée par sa propre créature, n'avait pu voir son geste. Ce coup-ci, ils allaient faire mouche!





[HRP: Concernant ton zombie de feu dis moi si ça te convient ou non par mp ou sur le chat, parce que j'ai eu un peu de mal à cerner ton attaque. Techniquement mon attaque est prévue pour priver d'air une cible (cf Asphyxie dans ma fiche technique) donc j'ai estimé que sans air plus de feu donc plus de zombie vu que ce dernier n'est fait que de flammes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:48

Il court il court le furet ... et il finit sur les fesses. Ryu avait éclaté de rire, quand un de ses éjecteur avait touché ça cible. A son tour d'être dans une position disgracieuse. Mais si elle avait deviné ce qu'il allait faire ... il se servit de son zombie de feu pour dégommer les deux autres. Merde, elle avait oublié qu'il faisait joujou avec le feu. Elle retiendrai ça la prochaine fois. Mais elle n'eut pas le temps d'attaquer une autre fois. Ever courait partout, se rapprochant d'elle. Elle le perdit de vue quand son zombie de flammes se retrouva entre les deux. Mais ça ne dura pas longtemps. Le zombie disparu, comme par magie.

- La vache, comment t'as fait ça?

La mercenaire était surprise, ça se sentait dans sa voix. Puis elle sentit soudain des points de douleur, et poussa un glapissement de surprise. Dix cure-dents étaient plantés dans diverses parties de son corps. Ce qui voulait dire que ... Pas le temps de réfléchir. La jeune femme se propulsa en l'air, sautant de boucliers en boucliers, histoire de pas se faire toucher. En plus, si il l'attaquait d'en-bas, ses attaques rebondiraient sur le bouclier statique ... si il s'agissait de cure-dents. Après elle ne savait pas, personne n'avait encore lança d'attaques sur ces boucliers là.

- Tu rends tes cures-dents invisibles? Joli ! A moi maintenant de faire mumuse avec des trucs qui piquent. Kushi Soroi !

Étant en l'air, elle avait l'angle d'attaque parfait. Les piques tri-élémentaires partirent donc du ciel, couvrant toute la zone ... Il ne manquait plus qu'à espérer qu'il ne saute pas dans le lac, les piques y perdraient de la puissance. Elle lança donc une brochette sur le lac, histoire de le dissuader d'y sauter. Elle était curieuse de voir comment il allait s'en tirer. Une fois l'attaque finie, elle sauta au sol, s’apercevant qu'elle l'avait perdu de vue. Pas grave. Elle lança un Kokkuto Okosu, relevant ... 6 squelettes, ce qui voulait dire qu'elle ne pourrai pas lancer de technique tant qu'ils sauraient aussi nombreux. Elle dégaina donc son katana, au cas ou, tandis que les squelettes qui avaient trouvé Evernem fonçaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 1153/8Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:05

La disparition pure et simple du zombie de feu ne laissa pas la mercenaire sans voix, bien au contraire.

- La vache, comment t'as fait ça?





Clairement il l'avait prise au dépourvu. Elle ne s'attendait sans doute pas à ce que la créature qu'elle avait invoqué soit mise hors circuit de manière si rapide. Lui non plus remarque. Il avait eu de la chance. Le même zombie crée avec un autre élément que le feu, et il en aurait été quitte pour un combat de plusieurs décennies ou plus décemment, jusqu'à l'épuisement.

Cependant, la mercenaire n'était pas au bout des ses surprises, et elle allait le découvrir environ... maintenant! Il crut entendre un glapissement. Ses cures dent venaient d'impacter. Il avait sous estimé sa précision, il avait finalement réalisé un dix sur dix. Deux étaient allés se planter dans son bras droit, au dessus du coude, trois dans le muscle de l'épaule de l'autre bras. Il n'eut pas le temps d'aller plus loin dans la contemplation de son attaque.

L'humanoïde s'élevait dans les airs, sautant de bouclier en bouclier, craignant visiblement une autre attaque. Il se crispa. Son instinct lui disait que ce ne n'était pas bon signe... La dernière fois qu'elle s'était élevé dans les airs comme ça c'était pour... Instantanément il compris ce qui allait se passer. Il eut juste le temps de glisser la main dans sa poche droite avant que la sentence ne soit prononcée:

- Tu rends tes cures-dents invisibles? Joli ! A moi maintenant de faire mumuse avec des trucs qui piquent. Kushi Soroi !





Des piques se matérialisèrent tandis qu'il dégainait sa seule chance de survie. Il la jeta à ses pieds, attendant.

Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Grenade_bouclierGrenade bouclier Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Atoile13 Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Atoile16 Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Atoile15 Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Atoile17 Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Atoile18
<< Une fois dégoupillé, ce dispositif déploie un bouclier sphérique très résistant et imperméable au dégâts physiques (projectiles, corps...) et magiques. Il tient maximum 1 minute, mais les impacts peuvent le détruire avant. Il tient minimum une dizaine de secondes sous un assaut normal, mais peu bien entendu être détruit avant cela par une attaque plus puissante, bien qu'il l'affaiblisse au passage. Idéal pour récupérer sous un feu nourris. >>
Prix : 350 Penas



Le bouclier s'ouvrit juste à temps pour dévier les premiers piques. Il avait eu chaud. Mais c'était son seul joker. Il n'aurait pas le droit à un deuxième. Cependant il était le bienvenue. Depuis le début du combat il avait enchainé les attaques et les parades, a un rythme bien trop élevé. Quelques secondes de répit ne lui feraient pas de mal.
Il entendit un bruit d'eau derrière lui. Malgré la poussière soulevée par l'attaque il devina de quoi il s'agissait. Un pique de bouclier s'était enfoncé dans le lac. Visiblement, elle craignait qu'il s'y réfugie. Il y avait bien songé remarque. Mais nager le ralentirait. Et offrirait à Ellissia de magnifique opportunités d'attaque.

La poussière se dissipa. Ellissia était debout, katana en main, derrière une garde rapprochée de six squelettes qui n'avaient pas demandé leur reste avant de foncer sur lui... S'en débarrasser serait plus dur qu'avec les zombis. Il ne craindraient pas ses cure dents selon toute probabilité. Il lui fallait quelque chose de plus contondant. Comme sa grêle... En plus la mercenaire serait aussi touchée...
Mais lui aussi dès que son bouclier serait dissipé. Ce qui n'était pas le cas... Pour quelques secondes encore.

Il se décida. La grêle s’abattit sur le champ de bataille, les grêlons gagnant peu à peu en taille. Il avait pris soin d'épargner le lac pour pouvoir s'y réfugier. Ce qui devrait le mettre du même coup hors de portée des squelettes. Cependant pas question de nager, cela le rendrait trop vulnérable. Et puis il avait quelque chose qu'il voulait essayer depuis pas mal de temps. Le faire maintenant était risqué mais bon, c'était ça ou les squelettes au corps à corps.

Il se concentra. Il fallait d'abord qu'il se soulève. Il décolla légèrement du sol, s'aidant de coussin d'air dense. Il vacilla vers l'arrière se rattrapant de justesse en corrigeant la répartition de la puissance du coussin d'air. Bon il était à peu près stable.
Le bouclier se dissipa. Maintenant il n'avait plus le choix, il fallait le tester en mouvement. Il commença à littéralement patiner au dessus du sol en direction du lac. Vu de l'extérieur ça devait être pathétique. Il oscillait de tout les cotés. Et ses adversaires se rapprochaient. Il allongea ses glissade sur chaque jambe. Il était plus stable ainsi. Derrière lui. Il se pencha en avant et la main décharnée d'un des morts vivant lui arracha quelques cheveux.

Il ferma les yeux et patina, du mieux qu'il pouvait en direction du lac. Il prenait de la vitesse. Il le savait, de plus en plus de ses grêlons le touchaient. Il allait avoir de multiples bleus... Il se retourna. Derrière lui les squelettes perdaient du terrain. Quant à lui, il n'était plus qu'a quelques mètres de la surface du lac.



[HRP: la technique qui me fait décoller du sol et patiner ne se trouve pas encore dans ma fiche technique, je me sers juste de notre rp pour l'apprendre, elle est déjà palettisée au palier 3. Voici son descriptif:

Evernem crée des coussins d'air dense sous ses pieds jusqu'à se faire décoller de quelques centimètres. Annulant ainsi tout frottement avec le sol il augmente grandement sa vitesse de course (ou plutôt de patinage...). Afin de ne pas perdre trop de vitesse en virant, il se crée des coussins d'air dense pour se freiner et s'aider à virer. Cependant malgré cela, la vitesse reste grandement liée à l'élan et à la vitesse précédemment accumulée, ce qui la rend quasi inutilisable dans des espaces confinés.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Lun 21 Jan - 15:09

Grenade bouclier. Elle ne le savait pas encore, mais les engins à boucliers allaient vite devenir le pire cauchemar de son Kushi Soroi. Du coup elle avait touché que dalle, et en plus son bras gauche bougeait bizarre ... pour le peu qu'il bougeait. Ce qui l'inquiétait, c'est qu'elle ne sentait plus rien. Donc soit un nerf, soit le muscle. Bon, il lui restait son bras droit, elle se battait bien mieux avec qu'avec le gauche.

Puis elle se prit un gros truc sur laggle. Elle se penchât et ramassa le truc qui lui avait explosé le crâne. Un grêlon. De la taille d'une balle de tennis. Et il en pleuvait d'autres. Elle s'abritât sous un Mur des Damnés qui commença aussitôt à se craqueler. Oulah ! Et Evernem qui ... flottait ... à quelques centimètres du sol ... et qui allât flotter sur le lac, au lieu de tomber dedans.


- C'est cool ton truc de lévitation ou je-ne-sais-trop-quoi mais fait gaffe à pas tomber !

Elle lança un éjecteur à la verticale en dessus de sa tête pour voir ce que ça ferai. En résultat une grosse pluie de grêlons encore plus concentrée autours d'elle. Quand elle vit la taille des grêlons ... ils avaient encore grossis. Vu que ça s'arrêtait pas elle se mit à courir un peu partout en balançant des éjecteurs en dessus de sa tête histoire de pas se manger une maman-grêlon sur la courge. Et ... elle se rapprochant du lac. Si Evernem e tirait pas et vite il allait se prendre le surplus de grêlons sur la courge.

- Han mais je suis trop conne pourquoi je te court après alors que ....

Elle avait complètement oublié qu'elle possédait cette technique, aprise au près de son Elli-choutte-d'amour. Et vu qu'ils volaient, ils rattraperaient plus facilement Evernem qu'elle. En plus elle c'était plantée au bord du lac, refusant d'aller plus loin. Bavi, vous aviez quand même pas cru qu'elle allait se mouiller !

- Allez, papillons de lumièèèèèèèèèèèèère !

Au début on aurait dit qu'elle chantait la très-horrible-destructrice-de-tympan-et-tueuse-de-môme de chanson du même titre. Surtout qu'il se passa rien pendant une ou deux secondes. Puis une nuée de petits papillons de flamme apparurent ... en dessus de la tête d'Ever. Banwi, elle avait jamais dit qu'elle pouvait les invoquer qu'en face d'elle ! Les petits papillons s'attaquèrent aussitôt à Evernem tandis que Ryu se concentrait sur eux, prête à les fusionner si ils étaient en danger, en un papillon géant, tout en se mangeant des grêlons qui semblaient retrécir au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 1153/8Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Lun 25 Fév - 10:06

Il atteint le lac, se mettant ainsi en sécurité vis à vis de ses grêlons. Il était temps. Ses bras tuméfiés par les impacts viraient déjà au bleu violacé. Au passage il manqua de se manger une gamelle monumentale. Au contraire de la terre, l'eau était un fluide, qui se déformait donc légèrement sous l'effet de ses coussins d'airs. Ce à quoi il n'avait pas du tout réfléchi. En résultat donc une perte d'équilibre des plus disgracieuse qu'il s'efforça de corriger tandis que la vitesse qu'il avait accumulé l'emportait de plus en plus loin sur les eaux.

Quand il parvint (enfin!) à maitriser son équilibre il fit demi tour, patinant toujours, mais ce coup ci, à la surface de l'eau. Derrière lui Ellissia s'était arrêtée à quelques mètres de la rive. Quant aux squelettes, ils semblaient en piteux état. Un simple coup de sa part pourrait désormais les détruites à en juger les lignes de fractures qui parcourait leurs os. Au passage, il remarqua que sa grêle avait baissé en intensité, sans doute fruit de sa concentration pour s'assurer de sa stabilité. Et de la fatigue croissante qui le gagnait...

- Allez, papillons de lumièèèèèèèèèèèèère !





Aie! Ses tympans sifflaient. C'était quoi ce bruit atroce? Et surtout ça augurait quoi? Parce que chantait en plein combat... A moins que le but soit de lui détruire les tympans auquel cas elle s'en approchait, ça ne servait pas à grand choses. Du moins c'est ce qu'il cru. Au début... Une multitude de petits papillons orangés se matérialisèrent au dessus de sa tête. L'un d'eux vint se poser sur son bras droit. Il sentit une vive sensation de chaleur suivie de douleur. Bref ce qu'on appelait couramment une brûlure.

Il songea un instant à asphyxier les papillons comme il l'avait fait avec le zombie. Puis se ravisa. A l'heure actuelle, il n'était pas encore en état de lancer une deuxième fois cette technique. Sans compter que vu le nombre de papillons il ne devrait probablement pas s'arrêter à une deuxième fois. Il fallait pourtant qu'il éloigne ces foutus papillons. Il retira la ceinture de son cou où elle pendait de puis le début du combat. Rudimentaire, mais il espérait que ça suffirait pour tenir la nuée au dessus de sa tête à une distance respectable de lui.

Sa ceinture se mit à décrire à un huit, changeant de trajectoire d'un simple mouvement de poignet de sa part, à chaque fois qu'un des coléoptères de feu s'approchait de trop près. L'avantage du cuir? Il ne brûlait pas et conduisait très mal la chaleur. Sa stratégie semblait marcher. Ils étaient frappés un à un dès qu'ils approchaient. Cependant il était vain d'espérer que la mercenaire s’arrêterait en si bon chemin, aussi commença à t'il, sa ceinture cinglant toujours en l'air, à décrire des cercles de patinage qu'il élargissait peu à peu, gagnant en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Mer 10 Avr - 14:38

Evernem essayait vainement de patiner et d'éviter les papillons en même temps, du coup il se mit à disperser les petites créatures à coups de .... ceinture. Ryu tiqua, avant d'éclater de rire. Elle ne s'y attendait franchement pas. Il tenait ans trop de problème les petites créatures à distance. Ryu se concentra sur ses papillons, qui abandonnèrent la poursuite pour se rassembler en dessus du lac dans une nuée compacte ... avant de s'entourer de flammes. Quand les flammes disparurent, un seul papillon restait ... un papillon qui aurait pût paraitre normal si ses ailes ne faisait pas la hauteur d'Evernem. Un joli papillon géant qui reprit la poursuite la ou les petits l'avaient arrêtée.

- C'est quand même de la triche ses coussinets d'air, t'es vraiment dur à toucher, si tu arrivait à mieux te stabiliser et aller plus vite la technique serai redoutable !

En parlant de stabilité ... Ryu eut un rire absolument bizarre. Elle venait de se donner toute seule la solution au problème. Evernem était dur à toucher. Evernem avait du mal à se stabiliser, mais surtout Evernem était sur l'eau. Et l'eau est l'élément le plus simple à faire bouger... mais le plan de Ryu avait un hic. Pour plus d'efficacité il lui fallait aller dans l'eau. Et elle n'avait absolument pas envie d'y aller, donc elle opta pour la manière bourine, en lançant des brochettes sur le lac pour faire bouger l'eau ;.. tout en évitant Evernem histoire de pas tuer son papillon au passage. Mais l'efficacité de la technique était absolument pas visible.

- Bon ben ... et YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dans un hurlement de débile finie Ryu sauta dans le lac, faisant au passage une bombe, pour le plaisir. Une fois sous l'eau, elle se mit ... à la brasser, en se servant d'éjecteur. La puissance du bouclier faisait légèrement bouger l'eau en surface. Alors imaginez avec des éjecteurs à la chaine par quatre. On aurait dit qu'un gros vent soufflait sur le lac tant l'eau bougeait. Restait plus qu'à voir si Evernem allait tenir longtemps dans ces conditions. Espérons surtout qu'il tomberai avant qu'elle ne soit à cours d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 1153/8Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1Mer 24 Juil - 12:12

Un éclat de rire sonore provint de la rive. Visiblement il distrayait la mercenaire, qui semblait littéralement plié en deux par le rire. Remarque la scène devait être coquasse à y réfléchir.  Il se serait bien permis un instant d'imaginer ce que ça pouvait donner de l'extérieur s'il en avait eu le loisir. Mais devant le nombre de papillons toujours aussi motivé, toute sa concentration se devait d'être dédiée aux mouvements de sa ceinture. Enfin toute non. Car il avait désormais atteint une vitesse de patinage plus que respectable, mais ne lui permettant pas l'erreur. Il imaginait déjà le fou rire de la jeune femme s'il venait à se bouffer un arbre...

En parlant de rire, ce dernier s'était arrêté. Et il n'était pas sur que cela soit bon signe. Car au moins quand la mercenaire riait elle n'attaquait pas. Et sa période de repos, si on peut appeler du patinage à haute vitesse sur un lac et de la chasse aux papillons ainsi, touchait visiblement à sa fin. Depuis la rive, la mercenaire le fixait désormais du regard, alors qu'il élargissait toujours ses cercles. Il lui semblait soudain plus facile de fouetter les insectes de feu qui l'entourait, comme si la vitesse le rendait plus difficile à suivre. Ils étaient moins nombreux à ses cotés et les éviter devenait plus facile. Bientôt il n'en resta aucun. Sans s'arrêter de patiner, il regarda autour de lui. Où étaient-ils passés? Nulle trace d'eux même derrière lui. C'est alors qu'il leva la tête. Au dessus de lui se tenait un magnifique papillon de feu de plusieurs mètres d'envergure... Ce coup-ci sa ceinture ne suffirait pas.

- C'est quand même de la triche ses coussinets d'air, t'es vraiment dur à toucher, si tu arrivait à mieux te stabiliser et aller plus vite la technique serai redoutable !





Et tandis qu'elle faisait cette remarque, le giant one reprenait la ou ses petit congénères avait arrêtés la poursuite. Quant à la remarque en elle même, la vitesse l'avait fait gagner en stabilité, et il tenait désormais à peu près correctement. Et pour une technique expérimentale, c'était déjà largement au delà de ses espérances.  Toujours était-il que coussinet d'air ou pas, il avait le feu aux fesses. Et il lui fallait rapidement trouver une solution...

L'asphyxie était exclue. Il n'arriverait jamais à priver d'air intégralement une créature de cette taille. Il ne lui restait donc que le lac comme solution. Mais il y ferait une cible idéale pour la mercenaire qui pourrait tranquillement tirer ses brochettes sur lui depuis l'extérieur. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Mais y aller sans oxygène était suicidaire. Aussi commença-t'il à créer la poche d'air dont il aurait besoin autour de sa bouche. Plus il retarderait son entrée dans l'eau plus il pourrait y rester longtemps au besoin. Il poussa au maximum sa vitesse de patinage.
Concentré sur sa course, il lui fallu 3 ou 4 piques parcourant le lac pour s'apercevoir d'une activité sur la rive. Que faisait donc la mercenaire? Pas une de ses attaques ne s'approchait de lui à moins de 10 mètres et malgré la vitesse, il avait du mal à croire qu'elle n'arrivait pas à le viser d'autant que sa trajectoire était on ne peut plus prévisible...

- Bon ben ... et YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA





Elle venait de se jeter... à l'eau? Et en faisant une bombe! Sous l'effet de la surprise il manqua de tomber. Heureusement que l'inertie jouait en sa faveur! Mais l'insecte géant le talonait désormais d'on ne peut plus près. Qu’est ce qui avait bien pu pousser Ellissia à se jeter dans le lac? De son propre aveu elle détestait l'eau! Enfin au moins ne pourrait-elle pas le bombarder de la surface quand il serait lui aussi obligé de s'y jeter, c'est à dire dans la minute à en juger par la progression du papillon. Il n'y avait plus de temps à perdre. Sous ses pieds, l'eau du lac commençait à s'agiter. Et bientôt des vagues naquirent à sa surface... de grosse vague. Tant est si bien qu'il devint plus difficile pour lui de garder l'équilibre.

Il vacilla une première fois puis une deuxième. La mercenaire ne devait pas être étrangère à ce changement. Et dans son dos la chaleur des flammes du papillon se faisaient désormais sentir. Mais il ne pouvait pas aller à l'eau sans arme c'était du suicide. D'autant que les attaques de la jeune fille semblaient y fonctionner, contrairement à ses cures dents. Le début de leur combat lui revint en mémoire. La mercenaire avait deux armes. Et la deuxième, plus puissante, elle l'avait laissé au pied de l'arbre. Vu comment il maniait les lames se ne serai pas géant. Mais déjà mieux que rien... Il incurva sa course pour foncer droit sur l'arbre.

La vitesse aidant il ne lui fallut que quelques secondes pour l'atteindre tandis que derrière lui, les flammes du papillon léchaient dangereusement son équipement. Plus que vingt mètres, il se baissa jusqu'à être accroupi. Dix mètres il tendit le bras. Plus que 3 mètres: il ouvrit la main. Et dans une figure digne des meilleurs freestylers, il saisit la lame puis se servant de l'arbre comme d'une rampe fit demi tour en vrillant, traversant le papillon de flammes... avant de se rétamer littéralement au sol dans une roulade pour le moins très disgracieuse. La douleur qui irradiait son corps était insupportable. Des flammes léchaient son dos et ses bras dont il s'était servi pour se protéger. Sans plus réfléchir il se jeta dans le lac. Aussitôt le froid contact de l'eau lui apporta une sensation de réconfort. Mais une douleur en remplaçant une autre, cela ne dura pas. A en juger par sa difficulté à respirer malgré le petit quart d'heure d'autonomie que sa technique lui permettrait, il s'était probablement fracturée la clavicule et fêlé deux ou trois côtes. Dans cet état il n'irait pas bien loin...

Par chance la mercenaire elle non plus n'était pas allée bien loin. Il faut dire que depuis son attaque à coup de cure dents, elle se tenait l'épaule gauche. Sans doute elle aussi avait un peu de mal à nager. Une pique parti dans sa direction. Visiblement elle l'avait repéré. Heureusement sous l'eau ses attaques étaient plus lentes... Il eut à peine le temps de vriller. Une deuxième partie immédiatement. Ce coup ci elle l'avait manqué, et de plusieurs mètres. Puis une deuxième, une troisième, une quatrième. Toutes manquées... Il n'avait même pas eu besoin de bouger. A quoi jouait-elle? Devant lui, la mercenaire agitait les bras frénétiquement.

Il sentit un danger derrière lui. Il pivota et se retrouva nez à nez avec... un crocodile. Ou plutôt des crocodiles. Par dizaines. A croire qu'ici ils voyageaient en meute, ce qui serait une remarque intéressante pour ses études sur la faune et la flore s'il n'avait la très mauvaise idée d'être dans l'eau, terrain de jeu favoris de ces bestioles. Le raffut provoqué par Ellissia sur les eaux du lac les avait probablement attirés. Leur combat allait devoir attendre. Il rabattit la lame de l'humanoïde sur la tête du reptile alors que ce dernier tenter de lui croquer un mollet tandis que sous ses yeux, d'autres crocodiles périrent empalés, sous le feu de la mercenaire. 4 de moins, plus qu'une soixantaine... Sans compter d'éventuels renforts. Il fallait qu'ils regagnent la rive.

Tout d'abord se regrouper. Il nagea jusqu'à Ellissia, comptant sur elle pour le couvrir le temps qu'il la rejoigne. Autour d'eux, les reptiles échaudés semblaient temporiser, pour mieux les encercler... Il se plaça dos à la mercenaire, dans la mesure de ce qui était permis dans l'eau car tous deux devait nager et bien plus énergiquement que leurs assaillants. Ils passèrent à l'attaque. Les pics partaient dans l'eau tels des torpilles tandis que lui éloignait comme il pouvait ceux qui arrivaient à porté de lame. Le manège se répéta ainsi pendant plusieurs minutes, la douleur de ses cotes et de sa clavicule augmentant avec le temps et rendant ses gestes toujours plus saccadés, toujours plus heurtés. Il profita d'un nouveau round d'observation, obtenu après deux bonnes minutes de dur labeur pour se tourner vers Ellissia. Il lui désigna la rive du bras. En guise d'assentiment elle hocha la tête.

Il ne pouvait dire combien de crocodiles moururent encore avant qu’il n’atteigne le rivage ni combien temps cela leur pris. La seule chose dont il était sur c’est qu’ils l’atteignirent. Quelques téméraires tentèrent une sorti de l’eau mais l’accueil qu’ils leur réservèrent dissuada le gros des troupes d’en faire de même. Il s’effondra au sol, extenué et gagné par la douleur toujours plus lancinante. A ses cotés, la mercenaire était dans un état guère plus flatteur mais au moins elle tenait elle debout. De plus elle semblait avoir conservée toute sa lucidité avoir avec quel moue boudeuse et quels yeux emplis de reproches elle vint lui reprendre la lame qu’il lui avait emprunté. S’il avait été en couple, on aurait pu dire que ça sentait la scène de ménage à plein nez. Mais au lieu de sa, rien.  Elle vint juste s’asseoir à ses cotés et commença à soigner son bras meurtri.

"Pour le combat, je crois que nous devrons continuer une autre fois. Je crois bien j’ai la clavicule cassée "





Il lui avait glissé ça dans un sourire qui ressemblait plus à un rictus de douleur qu’à toute autre chose. Elle acquiesça d’un sourire espiègle dont elle avait le secret.

-Tu as bien progressé. Continue comme ça et tu finira peut-être un jour par pouvoir battre Raph.





Il sombra dans un sommeil réparateur. Quand il se réveilla, la mercenaire n’était plus à ses cotés. Il ignorait combien de temps il avait dormi. La douleur s’était atténuée. Sans doute la mercenaire lui avait-elle apporté les premiers soins. Il se releva et la chercha du regard nulle trace d’elle. Au pied de l’arbre ou ils avaient commencé à combattre, nulle trace non plus du tube contenant ces deux lames. En revanche le tronc avait un peu roussi, sans doute lui aussi léché par les flammes des papillons. Il regarda sa peau. Sur ses bras, de nombreuses cloques étaient apparues, vestige de sa traversé des flammes.

Il marcha vers ses affaires. Coincé sous son sac un mot de la mercenaire.

-J’ai du partir. On m’attendait. On se recroisera mais d’ici là entraine toi !
PS : il y a du steak de crocodile dans ton sac pour le retour, c’est un peu dur, mais pas mauvais.






Il rangea ses affaires et repris le chemin d’Ethera. Il avait fait illusion face à Ellissia mais sans l'intervention des crocodiles elle aurait gagné. Ses attaques étaient beaucoup plus puissantes que les siennes et avaient le mérite de fonctionner dans l'eau. Quant au steak de crocodile il gouterait, ça pouvait pas être si mauvais. Puis il songea à son retour. Au building, on avait peut-être remarqué son absence. Pas sur... En tout cas, il se ferait remarquer une nouvelle fois à l’infirmerie pour sa présence…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Empty
MessageSujet: Re: Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)   Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV]
» Retard
» On est arrivé?! *^* [ PV : Elli & Raph ]
» Absente, ça arrive à tout le monde ♣
» Rencontre en chemin... [PV Ellissia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant-
Sauter vers: