Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 1158/10C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Empty
MessageSujet: C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV]   C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 0:28

    Les trois Teremundos ne semblèrent par se vexer de ce que leur dit Ellianne, pour être exact ils semblèrent même ne pas tenir compte de la majeur partie de ce qu'elle avait bien pu leur adresser, même si, de son côté, Ellianne ne fut pas surprise de leur manque de vexation – de son point de vue, il n'y avait bien entendu absolument rien de vexant – et ne remarqua pas qu'ils n'avaient pas semblé entendre toute une partie de ses paroles, peut-être parce qu'elle était accoutumée au fait que les gens ne réagissent pas à certaines choses qu'elle pouvait dire, généralement parce qu'ils ne pouvaient imaginer quoi y répondre, avouons-le. En l'occurrence, ils répondirent bel et bien, tous les trois, de manière... originale.

    << Maljour. Mi croit entendre une personne au loin... demande de verdict ! >>


    << Maljour. Shi n'aime pas qu'on lui lèche le train ! Si elle veut faire de la promotion canapé, qu'elle aille voir Vesperavos ! >>

    << Maljour. Fu apprécie tes compliments, es tu une bourgeoise ? >>

    << Hmm... Je vais donc couper la poire en deux... J'apprécie qu'on me lèche le train, si tu es une fan de la promotion canapé, tu deviendras bourgeoise. >>

    La promotion canapé ? C'était quoi ? Et puis lécher des trains ? Pourquoi des trains, il n'y avait pas de gare ici, ni de canapé du reste, ce qu'ils disaient ne semblaient pas très cohérent ! Mais bon, cela ne la dérangeait pas plus que cela, surtout qu'il paraissait même qu'elle non plus n'était pas toujours la plus cohérente qui soit, alors se plaindre aurait vraiment été malvenu ! Elle préféra continuer de parler, de toute façon elle avait toujours bien aimer ça, parler. Et une nouvelle fois, ils lui répondirent, à la manière particulière et amusante qui était la leur, et qu'elle commençait déjà à apprécier, ne pouvant s'empêcher de sourire.

    << Ici, tout n'est que corruption. Tu veux devenir noble ? Couche avec tout les responsables ! Menace les moralement ! Paie les ! Ou alors, le plus dur... >>

    << Oh non... >>

    << Oh non... >>

    << Va suivre les cours de noblesse, de Yota Bellicanto !! >>

    Bien entendu, Ellianne ne tint absolument pas compte de ce que la façon de dire des trois zouaves pouvait indiquer d'étrange ou d'inquiétant sur le personnage, c'était tout sauf ce qu'elle était en mesure de faire. En revanche, le nom de famille – belcanto là, ou elle savait pas trop quoi, mais qui sonnait quand même familier – lui rappelait presque quelque chose... presque, car bien entendu la magie de la Tour de Lance l'empêchait de se souvenir du déroulement du Tournois de Charisme et du juge portant le même nom de famille qui avait pourtant alors fait forte impression. Et justement à cause de cet effacement, l'impression, qui aurait pu l'influencer – d'un côté ou de l'autre, difficile à dire – fut ignoré, et elle choisit les cours machin-truc-muches !

    « Merci Shi-Fu-Mi... Bwahahahahahahahahahahahah, ces noms, je vais jamais m'y faire ! Je vais au cours de Yota Belcanto et je vous revois, à peluche taaaaaaard ♥ »

    Avec de grands signes d'au-revoir, elle prit donc le chemin qui lui avait été indiqué par celui qui semblait être le « modéré » de la bande – donc probablement le bon – cherchant des yeux ce qui pouvait bien ressembler à une école de noblesse, curieuse. Elle ne savait pas trop quoi chercher, en fait, aussi zyeutait-elle un peu partout, comme ça en plus elle visitait.

    « Héooooooooooooooooo ? École de noblesse ? Yota-Sama ? Vous êtes où, je vous vois paaaaaaaaaaaaaaaaaas ! »

    Appeler une école était certes un peu surréaliste, mais c'était aussi tout à fait elliannesque. Finalement, un Teremundo dans la rue lui indiqua le bon bâtiment – et fut récompensé d'un câlin qui le laissa scotcher pour le coup – lui permettant de s'y diriger en sautillant joyeusement, un grand sourire sur ses jolies lèvres, et d'ouvrir la porte en grand, de bonne humeur, son impression de déjà-vu oubliée depuis un bon petit moment, maintenant.

    « Oy oy, y a quelqu'uuuuuuuuuuuun ♥ ? Je viens parce que les monsieurs au nom ridicules m'ont dit qu'il fallait venir iciiiiiiiiiii ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 1158/8C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV]   C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 7:11

Ellianne était rentrée dans l'académie. Un grand couloir assez sombre et avec des décorations morbides semblait aller en ligne droite jusqu'à très loin. Le sol était en damier, et une femme teremundo se tenait là. Elle venait voir elle aussi, curieuse.

<< Oy oy, y a quelqu'uuuuuuuuuuuun ♥ ? Je viens parce que les monsieurs au nom ridicules m'ont dit qu'il fallait venir iciiiiiiiiiii ♥ >>

La femme teremundo se porta une main au front, avant de hocher négativement, comme si elle était déçue, ou résignée.

<< Rah... quelle politesse... Un vrai teremundo bien élevé serait rentré sans rien dire, en claquant la porte et en me fusillant du regard. Tu vas être mal vue ici toi. Hmpf ! >>

La dame en question lui indiqua la porte juste à sa gauche, menant à l'amphithéâtre n°1. Celui de Yota Bellicanto. Le cours venait juste de commencer, ça tombe bien ! Quoi ? Des inscriptions ? Pourquoi faire ?



L'amphithéâtre était assez petit, mais non vide pour autant. Pas mal d'"élèves" étaient dans la salle... Imaginez ce que ça donne une salle remplie de teremundos ? Bah, c'était un peu le chantier. Le professeur avait l'air mature, de longs cheveux châtains en pétard, lunettes, mal rasé, mal coiffé, grosses cernes... Stressé ? Non, plutôt un style de prof qui n'en a rien à foutre, complètement négligé. Même sa ceinture était mal mise. Il préférait garder son apparence humaine, même si l'un de ses deux yeux brillait comme ceux des teremundos. Il animait le cours, courbé, comme s'il était un peu bourré... bien que ce n'était pas le cas.

<< Bien bien bien... Maljour les enfants. Chuis votre prof principal, Yota Bellicanto. Je vais vous prouver par A + B que même les animaux peuvent porter un costard ! >>

Il s'arrêta un moment, remarquant que l'un des élèves teremundo scrutait le couloir, remarquant que c'était bien vide.

<< ....mais chuis aussi votre CPE, votre médecin, votre psy, votre cuisinier, votre surveillant, et votre directeur. Eh ouais ! On manque d'effectifs. Notre dernière femme de ménage s'est fait bouffer par un élève il y a 4 jours. Pas de pot hein ? Ça fera un salaire en moins à payer. >>

Il disait ça de la manière la plus naturelle possible, à la limite d'être blasé. Il en riait intérieurement, même si ça restait dommage pour lui. Puis, un gros bruit immonde de craquements d'os et de tripes résonna dans la salle, et un caleçon trempé de sang vola jusqu'au bureau du professeur. Yota leva la tête, pour y voir avec horreur un élève engloutir l'un de ses copains.

<< VOYONS !! Luca ! On mange ses voisins proprement ! Les familles de noble ne veulent pas de gros dégueulasses dans leur rang ! La prochaine fois, prend une paille ! Bien... vous tous !! On commence le cours. Ouvrez votre livre d'éducation incivique à la page... 32. >>

Certains élèves ouvrirent un bouquin qui se situait sur leur bureau, déposé ici au préalable par Yota. Ce dernier observait très minutieusement les apprentis nobles, un par un, en se balançant sur sa chaise, une allumette dans la bouche.

<< BIEN !!! Tout ceux qui ont ouverts leur livre, levez vous ! >>

Quelques teremundos se levèrent, en se regardant mutuellement, comme pour se demander ce qui se passe. Yota souriait amicalement, comme pour leur annoncer une très bonne nouvelle.

<< Félicitations ! Vous êtes expulsés ! >>

Ils firent les gros yeux, avant de bouillonner intérieurement, petit à petit, pour finalement se jeter de rage sur le prof. Ce dernier ne les retenait que d'un seul pied, tandis qu'il continuait à se balancer sur sa chaise avec l'autre.

<< M'voyez, les teremundos ne s'emmerdent pas à lire des règlements, et encore moins à apprendre des leçons dans des manuels. Vous m'avez écoutés, donc vous n'êtes pas de vrais teremundos. La sortie c'est par là ! Ah, euh... L'un de vous pourrait m'attendre dans la cafétéria... ? Y'a pas assez de viande pour tout le monde. Vous recycler, ça serait plus utile, non ? Personne ? >>

Oui, il leur proposait gentiment de servir de menu pour le reste de la classe. La rage étant vite remplacé par la peur, ils prirent leurs jambes à leur cou, et disparurent. Le prof, lui, semblait déçu, ou plutôt las, son soupir exagérant encore plus les cernes immenses qu'il avait sur le visage. Il s'adressa finalement à la classe entière, quittant sa chaise pour marcher lentement, le long de son estrade.

<< Bien ! Un ou une volontaire pour me dire la définition de Teremundo Noble ? C'est pas grave si vous vous plantez. Faut bien commencer par quelque cho.. !! >>

Son pied avait fini par quitter l'estrade, et il avait loupé la marche, ne s'attendant pas à ce que sa jambe se repose aussi bas. Il continuait sa marche comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 1158/10C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV]   C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 20:15

    Alors c'était ça une... école ? Ce n'était pas quelque chose qu'elle connaissait – bienheureuse était-elle auraient sans doute dit bien des enfants, en Gaea comme ailleurs, d'ailleurs – mais elle allait bien le découvrir ici, non ! Il y avait une madame à l'entrée, qui lui indiqua gentiment le chemin. Enfin, gentiment... plus ou moins, quoi. Sans doute qu'il fallait pas trop en demander, après tout c'était une ville de Teremundos quand même !

    << Rah... quelle politesse... Un vrai teremundo bien élevé serait rentré sans rien dire, en claquant la porte et en me fusillant du regard. Tu vas être mal vue ici toi. Hmpf ! >>


    Nya nya nya, en fait elle était pas gentille, elle était méchante ! On entrait pas sans rien dire, c'était pas cool, et puis c'était pas joyeux, et puis encore les gens ils vous remarquaient même pas ! Pour la peine, elle lui tira la langue, avant de se diriger dans la direction qu'elle lui indiquait. C'était une petite salle, avec plein de gens, mais Ellianne n'hésita pas à donner des coups de jus pour faire s'écarter la masse, certains reconnaissant la Tri et évitant de l'embêter, les autres étant rapidement calmés par une autre décharge, jusqu'à arriver devant l'endroit où se trouvait le professeur, ou tout du moins celui qu'elle supposait occuper ce poste, hypothèse qui ne tarda d'ailleurs pas à se voir confirmée par l'intéressé lui-même, en personne.

    << Bien bien bien... Maljour les enfants. Chuis votre prof principal, Yota Bellicanto. Je vais vous prouver par A + B que même les animaux peuvent porter un costard ! >>


    Hein ? Bien sûr que les animaux pouvaient porter un costard, mais pour la plupart fallait quand même leur enfiler avant, et puis certains n'aimaient pas trop ça, voir vraiment pas. Elle ne voyait pas vraiment le rapport, l'un dans l'autre, mais elle écouta tout de même la suite avec attention, curieuse.

    << ....mais chuis aussi votre CPE, votre médecin, votre psy, votre cuisinier, votre surveillant, et votre directeur. Eh ouais ! On manque d'effectifs. Notre dernière femme de ménage s'est fait bouffer par un élève il y a 4 jours. Pas de pot hein ? Ça fera un salaire en moins à payer. >>


    Ah ben oui, c'était balo de s'être faite manger, fallait gérer mieux que ça et manger l'élève elle-même ! C'était dur de trouver du personnel de qualité, de nos jours ! Elle espérait qu'elle-même en trouverait, surtout, si elle achetait une maison ici et toussa toussa, parce que sinon il allait falloir engager des gens pour nettoyer les restes des gens que d'autres gens auraient mangés et ainsi de suite... ce serait un véritable foutoir quoi, ça n'allait pas du tout ! Comme pour illustrer les pensées de la damoiselle, un de ses condisciples fit un bruit horrible en mangeant un autre de ses condisciples, et en en foutant partout, ce qui était exactement le problème !

    << VOYONS !! Luca ! On mange ses voisins proprement ! Les familles de noble ne veulent pas de gros dégueulasses dans leur rang ! La prochaine fois, prend une paille ! Bien... vous tous !! On commence le cours. Ouvrez votre livre d'éducation incivique à la page... 32. >>


    Un libre ? Mais elle avait pas de livre elle. Non, elle n'avait pas non plus de bureau : dans la petite salle surpeuplée, elle avait juste piqué une chaise à quelqu'un, à coup de tazages maison, mais avec un gentil sourire, et lui avait laissé son bureau. Mais bon, elle était douée pour suivre naturellement – ou pas, mais n'ouvrons pas le débat – aussi ne se tracassait-elle pas trop, en fait.

    << BIEN !!! Tout ceux qui ont ouverts leur livre, levez vous ! >>

    La blondinette n'aillant pas ouvert de livre qu'elle n'avait pas, elle resta gentiment assise, regardant le professeur sourire. Ils allaient gagner quelque chose ? C'était pas très juste, elle elle avait pas eu de livre à ouvrir, donc pas de gain, mais bon, elle avait trouvé un bout de gens encore frais entre ses pieds en se baissant pour en chercher un, et mieux encore, c'était un œil, sa friandise préférée ! Aussi n'était-elle pas d'humeur contrariante, observant la scène en savourant son œil.

    << Félicitations ! Vous êtes expulsés ! >>

    La déclaration soudaine surpris Ellianne, mais pas autant que les intéressés, qui bondirent sur leur enseignant sans hésiter bien longtemps. Néanmoins, l'homme les repoussait sans la moindre peine, sans même se fatiguer. Forcément, pour enseigner dans une académie de Teremundos, fallait pas être faiblard, c'était logique, déjà parce que qui disait respect disait force, chez eux, mais aussi, si pas surtout, parce que sinon on se faisait vite tuer et dévorer par ses élèves, supposait-elle.

    << M'voyez, les teremundos ne s'emmerdent pas à lire des règlements, et encore moins à apprendre des leçons dans des manuels. Vous m'avez écoutés, donc vous n'êtes pas de vrais teremundos. La sortie c'est par là ! Ah, euh... L'un de vous pourrait m'attendre dans la cafétéria... ? Y'a pas assez de viande pour tout le monde. Vous recycler, ça serait plus utile, non ? Personne ? >>


    Visiblement, il y avait une leçon à retenir, et sans doutes les Teremundos qui s'enfuyaient devant la menace la retiendraient-ils, pour certains en tous cas. Ellianne ? Oh, non, elle ne la retiendrait pas ! C'était une leçon que son père lui avait déjà plus ou moins inculqué – bien que pour lui ce soit lui qui doive ne pas lire les règlements ni apprendre des manuels – et Neo-Sama lui en avait aussi offert sa propre variante, autrefois, à Ethera City, lors de leur première rencontre. Comme quoi elle savait déjà des trucs mine de rien, mwahahahahahahahahahahahahah !

    << Bien ! Un ou une volontaire pour me dire la définition de Teremundo Noble ? C'est pas grave si vous vous plantez. Faut bien commencer par quelque cho.. !! >>

    Il n'y avait pas grand monde pour être volontaire, vu ce qui était arrivé au premier groupe aillant accédé à une demande du professeur, et Ellianne n'aurait probablement pas fait grand-chose elle-même, un peu distraite et n'aillant pas vraiment de réponse, mais, soudain, l'homme manqua un étage et loupa une marche, ce qui déclencha bien entendu un grand éclat de rire amusé de la Teremundo Numéros Trois. Et,tout aussi naturellement, tous les regards des élèves se braquèrent sur elle, aucun n'aillant fait la même chose, si longtemps qu'elle fini par réagir.

    « Vous avez quoi tous à me zyeuter comme ça.... Gaffe, j'suis pas bonne à manger, zavez pas le niveau ♥ Faut que je réponde à la question questionnante peut-être ♥ ? Allons-y alors, j'vais vous improviser une définition, vous zallez voir ♥ »

    Prenant une petite moue adorable, la blondinette se plongea dans ses propres réflexions quelques instants, en émergeant avec un grand sourire et des mots qui se bousculaient un peu en tous sens dans sa bouche, comme à chaque fois d'ailleurs.

    « Alooooooooooors un Teremundo Noble, voyons... cey quelqu'un qui va au Sénat, enfin logiquement, puisque les trois gugus aux noms ridicules – mwahahahahahah, nan mais s'appeler shifumi, vous y croyez vous ? – m'ont dit qu'il fallait venir ici pour être au Sénat donc ça se relie ! Et puiiiiiiiiiiiis... Cey quelqu'un de fort, de classe, de méchant, de Teremundo, et puis il casse tout tout autour de lui quand on le fait chier, comme Neo-Sama puisque c'est un noble puisqu'il est au Sénat directement comme un tricheur lui, et le reste du temps il fait genre qu'en fait il est polis et toussa toussa ! Ah je sais, c'est comme Stan-Chou, il a un beau costard et puis il fait semblant d'être classe et le reste, et puis une fois seul paf il te bouffe ! Cey ça ? J'ai bon, hein, j'ai bon monsieur Belcanto-qui-se-casse-la-gueule-sama ♥ ? »

    Avec un joli sourire, la jeune femme reporta son attention un peu divagante sur son professeur. Certains dans l'assistance ricanaient de voir un être si mignon et à l'air si gentil dans cette salle... mais ils ignoraient la haute pile de cadavres qu'auraient faites les dépouilles de tous ceux qui étaient morts et avaient été dévorés pour avoir baissés leur garde pour si peu en croyant avoir affaire à une simple enfant blonde toute jolie et toute kawai...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 1158/8C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV]   C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:43

Alors que Yota avait loupé sa marche, Ellianne se mit à glousser. Evidemment, ça ne passait pas inaperçu, du moins, aux oreilles du prof.

<< Irrespect... >>
<< Vous avez quoi tous à me zyeuter comme ça.... Gaffe, j'suis pas bonne à manger, zavez pas le niveau ♥ Faut que je réponde à la question questionnante peut-être ♥ ? Allons-y alors, j'vais vous improviser une définition, vous zallez voir ♥ >>
<< Vantardise... >>

Elle prit donc la parole pour répondre "plus ou moins" à la question. On l'écoutait là encore "plus ou moins" attentivement.

<< Alooooooooooors un Teremundo Noble, voyons... cey quelqu'un qui va au Sénat, enfin logiquement, puisque les trois gugus aux noms ridicules – mwahahahahahah, nan mais s'appeler shifumi, vous y croyez vous ? – ... >>
<< Moqueuse... >>
<<... m'ont dit qu'il fallait venir ici pour être au Sénat donc ça se relie ! Et puiiiiiiiiiiiis... Cey quelqu'un de fort, de classe, de méchant, de Teremundo, et puis il casse tout tout autour de lui quand on le fait chier, comme Neo-Sama puisque c'est un noble puisqu'il est au Sénat directement comme un tricheur lui, et le reste du temps il fait genre qu'en fait il est polis et toussa toussa ! Ah je sais, c'est comme Stan-Chou, il a un beau costard et puis il fait semblant d'être classe et le reste, et puis une fois seul paf il te bouffe ! Cey ça ? J'ai bon, hein, j'ai bon monsieur Belcanto-qui-se-casse-la-gueule-sama ♥ ? >>
<< Pipelette... >>

Le prof prit des notes d'une moue inintéressée depuis son siège, avant de se lever d'un bond, les mains rangées derrière le dos. Il s'approcha lentement d'Ellianne, l'air inexpressif, en marchant tranquillement, puis arrivé près d'elle... lui donna un violent coup de tampon dans le front, afin de lui peindre un "A+" dessus ! Il leva deux doigts en V en lui souriant.

<< Bingo ! Réponse incomplète, et démonstration de 4 défauts en l'espace d'une minute trente ! Et tu n'es même pas inscrite dans l'établissement. Tu as mes faveurs. >>

Il revint sur son estrade, et se tourna vers le tableau ensanglanté de l'amphithéâtre. Il prit un morceau de craie, l'examina longuement, et se mit à écrire / dessiner quelque chose au tableau, en faisant bien grincer la craie comme il faut, pendant de longues minutes, éclatant les tympans de tout le monde, bien que ça n'avait pas l'air de le gêner.

*Kriiii kriiiiikrikri kriiiii kriiii krikri kriiiiii*

Finalement, il reposa la craie fumante dans son étui d'origine, et se tourna vers la classe. Il prit sa baguette métallique de prof, et montra son premier dessin en le claquant dans le tableau.

<< CECI.... est le teremundo A... >>
Spoiler:
<< Et CELA.... est le teremundo B... >>
Spoiler:
<< Qui peut me dire la différence entre les deux... ? >>

Un élève leva la main avant de la rabaisser aussitôt, se souvenant in extremis qu'il ne fallait pas faire un geste aussi respectueux en ces lieux. Son voisin de classe était déjà prêt à lui couper au cutter. Il prit donc la parole.

<< Euh.. le teremundo B, s't'un noble m'sieur ! >>
<< PERDU !!! >>

Le prof jeta une équerre pointue dans sa direction, passant à 5 centimètres de ses yeux, rasant ses cheveux dans la ligne du milieu. Puis, il plaça une loupe sur le teremundo B.

<< Regarde là... >>
Spoiler:
<< Le teremundo B mange comme un gros dégueulasse ! C'est un teremundo bestial ! Tu es renvoyé ♥ >>

Comment il a fait du rouge avec une craie blanche ? Et sans que personne ne le remarque ? Ce n'est qu'un détail... Et c'est un autre teremundo qui se retrouva aux portes de l'académie. Eh bien, y'a pas à dire, le taux de réussite était très... improbable. Yota ferma la porte, et expliqua un petit tuyau aux autres.

<< Ne faites pas gaffe à l'apparence ! C'est le comportement qui est le plus important ! On est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus subtil que ça ! >>

Il retapa une nouvelle fois violemment sur le teremundo B avec son bâton d'acier, et la force du choc libéra une vibration qui provoqua le coulissement de sa ceinture mal mise à la base, et donc... la chute de son pantalon. Il resta figé, toujours aussi blasé, pendant une bonne minute, baissant finalement la tête vers son pantalon pour admirer son exploit... puis la relevant de nouveau vers les élèves. Il sautilla derrière le bureau, et continua son cours maladroitement, en tentant de remettre "incognito" son bas, en manquant de trébucher.

<< Bon bon bon... Question suivante... pour vous, c'est quoi la famille de noble idéale ? Tiens, toi, la blonde, vu que tu m'as l'air propice à être une noble d'ici peu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 1158/10C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV]   C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 5:05

    Ellianne, comme toujours, se contentait d'être fidèle à elle-même. Ce n'était pas comme si elle avait été du genre à faire un quelconque effort pour complaire à son professeur, de toute façon, même si celui-ci commentait son comportement au fur et à mesure.

    << Irrespect... >>

    De l'irrespect ? Ça ? Mais nan, c'était juste un rire amusé ! Il avait intérêt à ne plus rien faire d'aussi drôle ou d'aussi ridicule devant la jeune Teremundo Numéros Trois aux blonds cheveux, s'il trouvait vraiment que cela pouvait être qualifié d'irrespectueux !

    << Vantardise... >>

    Encore une fois, elle n'était pas d'accord, elle ne faisait que dire la vérité ! Quand elle disait qu'elle était la plus-meilleure-cro-forte-de-la-terre-et-pis-des-étoiles-et-tout-le-reste-même-la-lune, là c'était de la vantardise, fallait pas confondre, naméo !

    << Moqueuse... >>

    Oui, ça, limite, elle voulait bien le reconnaître, mais bon, c'était pas de sa faute non plus si les dignitaires ici avaient des noms parfaitement ridicules quoi ! Allez, quelle idée de s'appeler Shi, Fu et Mi, si on espérait être pris au sérieux, franchement ?

    << Pipelette... >>

    Nya nya nya... en entendant cette remarque, Ellianne ne manqua pas de tirer la langue, assumant sa pipelettardise. Elle vit ensuite le professeur se diriger vers elle. Certains de ses camarades de classe ricanaient déjà, pensant sans doute à une quelconque sanction, mais ce genre de réflexion n'appartenait pas au monde mental de la blondinette, qui le regarda approcher avec des yeux interrogateurs... et reçu avec un petit cri de surprise le coup de tampon sur le front.

    << Bingo ! Réponse incomplète, et démonstration de 4 défauts en l'espace d'une minute trente ! Et tu n'es même pas inscrite dans l'établissement. Tu as mes faveurs. >>


    Oh, elle avait marqué un bon point ? Elle était cro forte ! Souriante, elle regarda le professeur regagner son tableau... avant de grincer des dents, comme tout le monde, quand il se mit à écrire dessus, faisant grincer sa craie. La Teremundo Numéros Trois n'hésita pas un instant à se boucher les oreilles, histoire d’atténuer le bruit jusqu'à enfin il ait fini.

    << CECI.... est le teremundo A... >>

    Il s'avéra que finalement l'homme n'avait pas écris mais bel et bien dessiné deux bonhommes. Le premier, qu'il désignait de sa baguette de métal, était... ben heu juste un bonhomme normal. Heureusement qu'il avait précisé que c'était un Teremundo, parce que ça aurait aussi bien pu être un gens qu'on aurait pas vu de différence. Il aurait pu lui faire des crocs ou quelque chose comme ça, pour qu'on puisse identifier un peu ce que c'était, quand même !

    << Et CELA.... est le teremundo B... >>

    Le Teremundo B en question était assez semblable au Teremundo A, sauf qu'il avait quelques attributs en plus... mais encore une fois qui ne le distinguait absolument pas comme un Teremundo ! Il aurait pu faire un p'tit effort quand même, c'était un professeur quoi, les professeurs ils devaient assurer dans les matières inutiles comme le dessin si elle avait tout compris !

    << Qui peut me dire la différence entre les deux... ? >>

    C'était un test de bonne vue ou quoi ? Elle était évidente la différence, elle sautait même à la figure, le Teremundo B... Il avait un chapeau ! Néanmoins la jolie blondinette se garda bien de répondre. Naméo, elle n'allait pas tout faire non plus, après il n'y aurait qu'elle qui bosserait dans la classe, et ça l'aurait pas fait du tout ! Elle laissa donc plutôt un autre élève tenter sa chance, sans bien remarquer qu'il avait faillit perdre un bras dans l'opération.

    << Euh.. le teremundo B, s't'un noble m'sieur ! >>

    << PERDU !!! >>

    Naaaaaaaan mais il était baka là, c'était évident le coup du chapeau quoi, fallait pas être un génie pour comprendre ! Pour le coup, Ellianne lui aurait envoyé la baguette de métal directement dans l’œil, naméo, y avait un niveau de bakatitude acceptable, là c'était clairement au-delà !

    << Regarde là... >>

    Contrairement à ce qu'aurait pensé la charmante blondinette, la professeur désigna non pas le chapeau mais une tache rouge faite à la craie blanche que personne n'avait remarqué. Ah, il avait eu pitié, il lui avait montré un truc moins évident que le chapeau du Teremundo B. C'était un gentil en fait ce professeur, enfin de temps en temps, mais fallait bien dire que là le cas était extrême.

    << Le teremundo B mange comme un gros dégueulasse ! C'est un teremundo bestial ! Tu es renvoyé ♥ >>

    Mouai mouai... Le Teremundo B était peut-être bestial mais il avait surtout un chapeau, elle n'en démordrait pas ! Et puis il était vieux aussi, il avait une canne ! Ce fut donc avec une petite moue sceptique qu'Ellianne vit la nouvelle victime sortir à son tour, tandis que l'enseignant reprenait une nouvelle fois la parole, ce qui était normal quand on faisait cours, aussi.

    << Ne faites pas gaffe à l'apparence ! C'est le comportement qui est le plus important ! On est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus subtil que ça ! >>

    Comme pour argumenter son propos, il ridiculisa totalement sa crédibilité au niveau apparence en faisant tomber son pantalon, révélant un superbe caleçon avec un motif de canard de bain. Bien entendu, Ellianne ne manqua pas de rire encore une fois, s'amusant décidément bien à ce cours. C'était une super école en fait, normal qu'on l'y ait dirigé ! Il faudrait qu'elle pense à dire merci aux monsieurs aux noms ridicules, tient, quand elle aurait le temps !

    << Bon bon bon... Question suivante... pour vous, c'est quoi la famille de noble idéale ? Tiens, toi, la blonde, vu que tu m'as l'air propice à être une noble d'ici peu. >>

    La blonde ? Elle, voulait-elle dire ? Constatant qu'une fois encore tout le monde la regardait, Ellianne sourit et entreprit de réfléchir à la question, après avoir fait un effort pour la comprendre, parce que c'était mieux si on voulait apporter une réponse, quand même.

    « Moi j'm'appel Ellianne, Ellianne Carpohorus, monsieur Belcanto-qui-aime-les-canards-de-bain-sama ♥ Nan mais paske « la blonde », c'est assez vague, y a d'autres blondes, ça pourrait être confusionnant, et puis des cons qui fusionnent j'suppose que ça fait un grokons, et c'pas cool ça, alors faut faire gaffe ♥ D'ailleurs sont très réussi vos numéros de clown pour détendre l’atmosphère, même si les autres y rient pas, ils doivent pas avoir le sens de l'humour ♥ »

    Hum ? Quoi ? Répondre à la question ? Oui oui, elle allait y venir, ça allait, y avait pas le feu non plus, hein ! Il avait dit pipelette, alors si c'était lui qui mettait ça sur le tapis en plus, elle allait pas se priver pour pipeletter tant qu'elle voulait, naméo !

    « Sinoooooooooooooon heu voyons, une famille noble idéale, c'est avec une maman noble et un papa noble et des enfants nobles, puis l'enfant qui bouffe le papa noble, paske c'est bon les papas, enfin le mien il avait un goût de nuggets de poulet frits, avec un petit rien de poulpe visqueux et de poule d'eau, mais il était bizarre aussi ♥ Sinon comme c'est une famille je suppose que quand ils se mangent pas ils doivent complotationner ensemble contre les autres qui sont forcément des michants puisque c'est les autres, et puis aussi entre eux pour choisir qui qui sera le chef de la famille vu que le papa il se fait manger ♥ Et puiiiiiiiiiis heu... awi, si c'est des nobles doivent avoir des zoulies images pour les représenter, les blases-cons, sinon on sait pas que c'est une famille noble, et donc ça marche pas la noblesse, donc wala, faut toussa... Et heeeeeeeeeeeeeeu... voyons... nan, je crois que j'ai rien oublié... ah si ! Flibidiiiiiiiiiii ♥ »

    Comment ça ce que ça venait faire là ? Rien, pourquoi ça devrait avoir quelque chose à faire là ? Souriante, la blondinette attendait de voir si elle avait encore bon. De toute façon s'il lui rasait les cheveux au milieu il avait intérêt à courir le gentil professeur, parce qu'elle y tenait elle à ses beaux cheveux blonds, apparence ou pas apparence, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 1158/8C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV]   C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:11

Le prof n'écoutait que d'une oreille, pas qu'elle avait juste... mais plutôt qu'elle n'avait pas faux. Oui, c'était ça sa philosophie. A la moindre connerie, on dégageait et on finissait en kébab. Pour devenir noble, il fallait donc éviter de dire une boulette. Même le gamin du coin qui n'écoutait pas de A à Z et qui restait muet aurait pu devenir noble par cette méthode. Il bailla et coupa court à son pavé.

<< Bon bon bon ! J’veux vider ma classe aussi tôt que possible, alors autant que ça soit en devenant noble, hein ? >>

Il tourna discrètement la tête vers une poubelle soigneusement cachée derrière des étagères, remplie des corps d’anciens élèves, parfois réduits à de simples membres. D’ailleurs, l’un d’eux semblait encore à moitié vivant.

<< Euurrgghh… veut… devenir… noble… >>

Le prof fit exprès de faire tomber sa règle en fer par terre (à proximité de la poubelle en question) afin de s’en approcher incognito, et de placer un bon coup dans le couvercle afin d’enfermer le malheureux, lui coupant les doigts au passage. Il se remit à sa place d’origine en toussotant.

<< BIEEEEEN !! HEUM HEUM !! ….Je vous explique tout ça. Je fais partie de la famille Bellicanto. On n’est pas obligé de prendre le nom de famille, on peut aussi décider de le prendre en complément des anciens, mais bon, ça devient vite le bazar…
Il existe quatre familles de noble. Ellianne ! Ainsi que ceux qui ont réussis leur examen… euh… ah, y’a juste Ellianne en fait. Choisissez ! Y’a leur spécificités et compagnie dans tous ces papiers. Dépêchez un peu. >>


< Changement de nom + prénom de ton personnage possible. Le choix de la famille est définitif et t’accordera des privilèges (qui ne sont tous pas forcément encore en place sur le forum) >

C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Bellic10♦ Famille Bellicanto ♦
"Les juges corrompus"

Cette famille est reconnue pour être remplie de sages et de juges corrompus, et est en grande partie la force policière de St Vesperalès. On fait souvent appel à eux pour arbitrer un évènement ou pour juger une affaire en tant qu'avocat. Leur influence les aide à mieux faire passer leurs lois injustes et leurs jugements mensongères. Et le pire... c'est que le peuple les apprécie pour ça.
C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Le_tyr10♦ Famille Le Tyrantz ♦
"Les cannibales polis"

Cette famille est sans doute la plus proche des teremundos bestiaux, dans le sens où ils sont extrêmement violents. Néanmoins, ils usent de méthodes bien plus propres, affreuses et intimidantes, et adorent menacer leurs prochains. En somme, ils montrent qu'ils ont de la force, sans pour autant s'en servir. Ils sont extrêmement susceptibles et se bagarrent entre frères et soeurs pour passer le temps.
C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Waardi10♦ Famille Waardigheid van de Ziel ♦
"La secte fanatique"

Cette famille aime l'obscurité et ferait presque penser à une famille de vampires, bien qu'ils n'en soient pas vraiment en somme. Ils ont un penchant pour la manipulation et idolâtrent les enfers, en essayant désespérément de s'en rapprocher, que ça soit par l'attitude, les techniques ou les rituels. Ils soignent leur apparence, élément primordial pour augmenter leur chance de manipulation.
C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Del_ol10♦ Famille Del Ol’Rangola ♦
"Les accidentés"

Les membres fondateurs de cette famille ont été victimes de la catastrophe de la Rangole, évènement méconnu qui a modifié leur ADN, leur octroyant des pouvoirs inédits. Certains membres de cette famille ont les yeux qui brillent d'une lueur colorée, élément distinctif de la race des Rangolas. Il en existe à travers le monde, et ne sont pas nécessairement teremundos. La plupart d'entre eux sont devenus fous à cause de leurs symptômes.

Il songea à un détail très important... Le personnel de l'établissement. Eh oui ! Sa motivation première de trouver des nobles dans la classe, c'était avant tout de les embaucher du même coup pour faire son boulot ! Il était prof par pure obligation. Il observa donc la blondinette très sérieusement à travers ses lunettes cassées.

<< ...pssst. Ça te dirait d'être prof... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 1158/10C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV]   C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Icon_minitime1Lun 19 Nov - 5:32

    La leçon se déroulait parfaitement bien pour l'instant, entre les questions du professeur, les boulettes des autres et les réponses par comparaison ô combien brillantes de la jolie blondinette. La preuve, sa réponse était si logique et bien trouvée qu'elle n'eut même pas à la finir : le professeur avait déjà compris et approuvé son idée avant ça, et enchaîna donc tout de suite. Comme quoi, c'était crobien d'être géniale, et c'était pas si dur l'école. On lui avait mentit toutes ces années en lui disant qu'elle avait eut de la chance d'échapper à ça !

    << Bon bon bon ! J’veux vider ma classe aussi tôt que possible, alors autant que ça soit en devenant noble, hein ? >>

    Owiiiiiiii en voilà une idée qu'elle était bonne, devenir noble c'était pour ça qu'elle était venue justement, comme quoi il était pas du tout baka-baka ce prof, il s'en rappelait alors qu'elle-même commençait à l'oublier tant elle s'amusait bien. Elle le vit tout de même tourner la tête d'un côté de la classe, d'où des bruits étranges s'échappaient.

    << Euurrgghh… veut… devenir… noble… >>

    Intriguée, Ellianne suivit des yeux le professeur qui faisait tomber sa règle tout près de la source du bruit et claquait une poubelle, mettant fin aux étranges phénomènes sonores. Elle n'avait pas trop compris, mais bon c'était pas grave, elle n'était plus à ça prêt, mieux valait écouter ce que l'enseignant allait dire maintenant, il avait parlé de devenir noble.

    << BIEEEEEN !! HEUM HEUM !! ….Je vous explique tout ça. Je fais partie de la famille Bellicanto. On n’est pas obligé de prendre le nom de famille, on peut aussi décider de le prendre en complément des anciens, mais bon, ça devient vite le bazar…
    Il existe quatre familles de noble. Ellianne ! Ainsi que ceux qui ont réussis leur examen… euh… ah, y’a juste Ellianne en fait. Choisissez ! Y’a leur spécificités et compagnie dans tous ces papiers. Dépêchez un peu. >>


    Mwahahahahah, elle était la seule à avoir réussi, trop forte ! En fait, peut-être bien que c'était vraiment dur l'école, et que elle en fait elle était juste trop douée de la vie, voilà tout, c'était une très bonne explication ! Elle prit donc les papiers en question, et les consulta. Il y avait quatre jolies images, accompagnées de quatre descriptions. Elle élimina la famille barbare, ça c'était pas pour elle, elle elle était plus... moins... enfin ça n'irait pas. La famille vampire ça avait l'air classe, mais en tant qu'apprentie prêtresse vénérer les enfers ça n'irait pas trop hein, alors elle allait passer aussi, déjà la moitié des choix d'éliminés ! Restait deux familles, celle de son professeur, où on parlait beaucoup et où on était jugationneur aimé du peuple, et ça c'était bien, et celle où on avait une maladie chelou et où on était fou dans sa tête. Ellianne s'y connaissait en parler beaucoup-manipuler, et puis aussi en trucs chelous et en folie dans la tête – même si, à ce moment précis elle n'avait encore ni les séquelles que laisserait K, notamment sa réaction au son « pouik » ni la seconde personne dans sa tête que représentait Lilith, grâce à Oeron. Et puis les deux images lui plaisait bien en plus, c'était dur dur de choisir...

    Elle passait donc son doigt de l'un à l'autre, indécise, quand soudainement une voix se fit entendre prêt d'elle, alors qu'elle avait totalement oublié son environnement, concentrée sur les feuilles où se trouvaient les blasons des deux familles qu'elle avait isolées.

    << ...pssst. Ça te dirait d'être prof... ? >>

    Sursautant, la blondinette arrêta son doigt sur un des deux blasons, relevant son regard vers son prof, avant de le rabaissé sur les blasons, découvrant en-dessous de son doigt celui aux teintes vertes. En aillant marre d'hésiter, elle décida que ce devait être un signe kivabien et choisi donc cette famille là, parce que voilà, réfléchir trop longtemps c'était mauvais pour la santé !

    « Là, wala, j'me suis arrêté sur le blase-con vert alors je serai une heu... voyons c'est quoi le nom des verts déjà... awi, une Del Ol’Rangola ♥ Même si j'ai pas les yeux fluos j'suis folle, c'est une maladie aussi mais de naissance alors ça le fait hein ♥ »

    Souriante, Ellianne tilta alors seulement le contenu de la question du professeur, qui l'avait fort justement tirée de sa réflexion, lui permettant de choisir. Puisqu'il avait été gentil, elle décida d'accepter. Et non elle n'y réfléchit pas, à la chose en elle-même ou à ses implications, tout simplement parce qu'elle avait déjà bien trop réfléchit aujourd'hui !

    « Et vuiiiiiiiiiiiiiii ze veux bien être professeuse, na pas de problème, de toute façon j'suis une génie j'ai eu mon diplôme de noble en une heure, j'leur donnerai des leçons moi aux pitits nouveaux, pas de problème monsieur belcanto ! ♥ »

    Héhé, comme quoi la pénurie de professeurs qui conduisait à embaucher des gens sous-qualifiés, ça frappait partout, même chez les nobles Teremundos ! Toutefois, alors que son regard retombait sur les papiers, elle vit une mention sur la première page, vite écartée parce qu'elle ne contenait pas d'image, et qu'elle lu une mention qui y figurait, un peu au hasard.

    « Oh et j'veux pas changer mon nom ni mon prénom, parce qu'après faudrait refaire toutes les affiches de prime, et les gens ils se mélangeraient, et puis zaime bien mon nom, il roxx du poney, surtout s'il faut changer son prénom aussi ♥ Donc je dirai que je suis Ellianne Carpophorus de la Famille Del Ol'Rangola si on me demande, walaaaaaa ♥ »

    Comment ça les affiches et les esprits seraient encore bien plus perturbés peu de temps après par sa transformation en Chimère ? Et alors, là n'était pas la question... et puis à ce moment là elle le savait pas encore, na, donc c'était pas sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 1158/8C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV]   C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Icon_minitime1Mer 19 Déc - 22:28

L'intervention du professeur l'avait troublée et elle avait un peu choisie une famille au hasard. Le prof fit la moue, haussant les sourcils.

« Là, wala, j'me suis arrêté sur le blase-con vert alors je serai une heu... voyons c'est quoi le nom des verts déjà... awi, une Del Ol’Rangola ♥ Même si j'ai pas les yeux fluos j'suis folle, c'est une maladie aussi mais de naissance alors ça le fait hein ♥ »
* A croire qu'elle s'en fout... Je l'aurais invité dans une fausse septique qu'elle aurait acceptée... *
<< ... Euh... Oui, hum, tu verras ça sur place, Ellianne. La famille va te faire subir deux trois trucs pas très enviables afin que tu ressembles aux leurs... >>

Il avait dit ça sur un ton assez naturel, voire blasé, comme si c'était la routine. C'est seulement après qu'elle percuta la question, et se décida à y répondre, avec sa nonchalance habituelle.

« Et vuiiiiiiiiiiiiiii ze veux bien être professeuse, na pas de problème, de toute façon j'suis une génie j'ai eu mon diplôme de noble en une heure, j'leur donnerai des leçons moi aux pitits nouveaux, pas de problème monsieur belcanto ! ♥ »

Le professeur fronça les sourcils... Elle avait l'air de prendre ce rôle à la légère. Les professeurs guident les néophytes vers leur avenir glorieux, leur futur dépendaient d'eux. Ce n'était pas une responsabilité à négliger, et à choisir sur un coup de tête ! Il prit une voix sérieuse.

<< Nous sommes la dernière solution pour les sauver de la sauvagerie du monde et de l'errance. L'éducation leur ouvre des portes, et ils peuvent enfin s'épanouir... Ecoute... Tu es sûre de ton choix... ? Sais tu ce que ça implique... ? >>

Il patienta une bonne et longue minute dans cette position, avec les sourcils froncés, plongeant son regard franc au fond de ses yeux... puis prit une pose héroïque, la règle de fer tendue vers les élèves.

<< ABSOLUMENT RIEN !!
Fais semblant de donner des cours, j'ai un monopoly dans le tiroir gauche. Je veux au moins 5 morts par cours. Si les parents d'élèves se fâchent, bouffe les. Ah, et le plus important... >>


Il retourna à son bureau, chercha une feuille de papier vierge propre, autant dire que ça ne courait pas les rues. Il se contenta de rouler la feuille blanche, et de l'attacher avec un bandage. Et hop, un diplôme.

C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Diplam10Diplôme de l'académie Yota
<< Il s'agit en réalité d'une feuille vierge inutile, comme n'importe quelle feuille de papier... Donc n'importe qui peut s'en fabriquer un. La différence, c'est que vous avez normalement été éduqué à l'académie, donc vous éviterez de tâcher le diplôme, car à la moindre goûte de sang, il n'est plus valide. >>
Prix : Ne se vend pas

Il lui adressa une dernière consigne avant de terminer son cours, rangeant déjà ses affaires (autrement dit, son jeu de cartes, sa bouteille de pastis, ses mots croisés et sa revue cochonne).

<< Tu peux donner cours quand tu veux. Avec ce diplôme, va aller rendre visite à la famille des Rangolas. Ils comprendront et s'occuperont de la suite. >>

< Tu peux répondre si tu veux, dans tous les cas j'arrête sur ce topic. Fais-en un nouveau quand tu voudras à Vesperalès pour rendre visite à la famille. Le lieu n'existe pas encore, je le créerai quand il y aura les nouveaux lieux. De nombreux bonus et changements t'attendent dès l'intégration dans la famille >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV]   C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est étrange, ce nom me dit quelque chose... Bah, tant pis ♥ ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magicien arrive précisément à l'heure prévue... Tant pis je serai en retard ^^ (PV Ellissia)
» Triumvirat étrange en sortie de prison (Pv Ellissia et Ellianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest :: St Vesperalès :: Académie Yota-
Sauter vers: