Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire le tour des catacombes [ Anahé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 1155/8Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Empty
MessageSujet: Faire le tour des catacombes [ Anahé ]   Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 1:36

    C'était sombre. C'était crâde. C'était humide. C'était sa demeure, leurs demeure à tous, les Teremundos. Les catacombes s'étendaient sur des kilomètres sous la surface... Cet endroit est le refuge des pires monstres qui soient, des goules les plus stupides aux bestiaux les plus féroces, sans parler des puissants Humanoïdes. Le sol tapissé d'ossements en tous genre qui se mettaient à craquer au moindre pas, provoquant un long écho si bruyant et tellement peu discret que cet endroit n'aurait jamais besoin d'alarme pour détecter un intrus ou les mouvements d'un quelconque machin paumé ici ou là.

    Pourtant, malgré tous les dangers et la qualité de vie proche du toupouryabssolu, Gretchen aimait son nouveau chez-elle. Aujourd'hui, elle faisait un peu le tour... Quelques aventures l'attendaient prochainement et elle aimait connaitre au minimum son habitat ainsi que les gens avec qui elle le partage afin d'avoir une vue d'ensemble sur tous les types d'hurluberlus possibles, ainsi, elle savait à quoi s'attendre par rapport à tel ou tel individu... Ceux qui l'intéressaient le plus était les autres Humanoïdes, forts et souvent imprévisible, voir parfois, étrange, comme Eriel par exemple !

    Ce lieu avait le mérite d'apporter son lot d'imprévus, même si on risquait la mort en tout instant, on s'amusait bien ! Pas comme à la B-Corp. qui était facile à résumée : Vous entrez, vous bossez à longueur de journée en vous enfonçant bien profond un bâton dans le derrière et chacun passe devant vous, sans vous adresser le moindre mot, sauf bien sûr, quand vous êtes utile à l'ensemble. Elle avait tellement de respect pour ce mode de vie... Avant. *sourire*

    Elle se figea devant l'entrée d'une sorte de vieille cave. Elle donnait dans une grande pièce vide, enfin, à part des déjections et restes de charognes, il n'y avait rien là dedans. Il ne devait rien y avoir là normalement en tout cas. C'était le lieu idéal pour "installer" son appartement et pourquoi carrément pas le restaurant qu'elle voulait ouvrir avec son ami Eriel ? Petite déception cependant, alors qu'il ne devait y avoir personne ici, elle là, que fout-elle là ?

    Spoiler:

    Cette femme avait une odeur étrange, mais d'après les sens de Gretchen, c'était bien une Teremundo, impossible de se tromper. Pourtant, elle n'est pas dans le classement à sa connaissance. Elle donnait l'impression d'être là par hasard, mais en même temps, une assurance qui veut dire "je sais ce que je fais". Une drôle d'aura émanait d'elle. Mais aucune raison d'avoir quoi que ce soit à en craindre, ou même d'engager un combat avec elle tout de suite, du moins. Alors, Gretchen brisa la glace avec une......

    " GrAmpf !! (Salut, mais faut encore le deviner x)) "

    Connerie................... Accompagnée d'une grimace tout aussi débile...



Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 1155/10Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour des catacombes [ Anahé ]   Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Icon_minitime1Mer 25 Juil - 20:06

La fatalité mène-t-elle à quelque part de concret? Prenons l’exemple d’un enfant qui se voit refuser quelque chose qu’il a eu toute sa vie jusqu’à présent. Quelle sera sa réaction face à ce changement? : la révolte. Il ne voudra pas accepter de ce fait ses punitions. Une colère profonde et rageante naîtra même si l’enfant est bon, sage et calme habituellement. Parce que s’il y a quelque chose que l’humain n’aime pas, c’est bien le changement. C’est naturel pour l’homme de réagir ainsi, peut-être est-ce parce que sa capacité d’adaptation est moins grande que celle de la plupart des autres espèces de notre monde? Alors, son cerveau, son intelligence lui permettrait de ne pas accepter la nouvelle norme et de la combattre? Par contre, est-il bon de combattre l’ordre des choses, ainsi… sans savoir ce qu’il en est? Je ne pense pas, car c’est la croyance de l’homme qui fait son innocence, son inconscience et son manque de savoir. L’homme croit qu’en créant de nouvelles armes, il protégera son pays, mais pensons-y bien; s’il n’y avait pas d’arme, rien ne pourrait être attaqué ou détruit. Ai-je tort? Hé non, j’ai bien peur que nous soyons rendus là messieurs, dames. Nous regardons dans la cours du voisin pour voir si le gazon y est plus vert et nous nous laissons berner par des mirages qui font en sorte que nous en voulons toujours et encore plus.

Alors, la fatalité deviendrait-elle utile si nous continuons l’ascension dans ce sens, mes amis? Je pense plutôt qu’il faudrait évoluer au lieu de dégrader dans cette montée. Changer de direction ou de destination complètement, car notre monde va nulle part. L’homme n’a pas encore tout à fait compris que ce qui est important, ce n’est pas à quel point nous sommes intelligent, mais c’est plutôt l’utilité qu’on en fait. Peut-être les Teremundos ont-ils raison de vouloir décimer la race humaine? Vous devez me trouver bien misanthrope pour dire cela, mais que voulez-vous, même la conscience à ses limites pour détecter ce qui est bien et ce qui est mal. Pour notre part, Anahé et moi, avons choisi de servir le bien en incarnant le mal dans notre ascension vers la mort. Nous avons décidé de quand même profiter de la vie, cependant, il vient de plus en plus difficile de ne pas être corrompus. Mais par qui, au juste? Quel clan est le plus noble? Faut-il vraiment chercher la noblesse? Dans mon cas, j’irais bien plus chercher la justice, cela me paraît bien plus approprié et à ma compagne aussi. Même si la Bliztness corporation a ses défauts elle aussi, elle est la justice humble et forte de Gaea et l’aide beaucoup. C’est ce qui importe dans un univers comme le nôtre, non?

Tout ce que je garde en tête continuellement est que les extrêmes ne mènent à rien. Le «trop» n’est pas applicable, on en fait jamais trop, cependant un être extrémiste de n’importe quelle philosophie, n’importe quel côté et n’importe quelle croyance est un maillon rouillé qui menace de céder dans la longue chaîne. Et, notre société actuelle est loin d’avoir besoin de ça, nous devons rester soudé et solidaire, quel qu’en soit le prix!
Après ce long discours, vous devez bien vous demander qui je suis. Eh bien, Je suis Tenraul, conscience et grande partie d’Anahé Alendiel. Je ne suis pas pour autant une fille, par contre, je peux vous garantir que nous sommes très peu nombreux. Cela n’est pas très utile lors des votes, mais être entouré de femmes à ses avantages…

Plusieurs se présenteront à vous en usant des contextes et des questionnements présents de la jeune, mais sage personne dont je fais partie. Pour la conseiller, nous apparaissons souvent dans ses rêves. Là où la barrière de l’imaginaire n’est plus. Certains arrivent même à rêver éveillé, malheureusement la même chose est vraie pour les cauchemars en ce qui concerne l’espionne.

En espérant éclairer les parties les plus sombres de la demoiselle pour votre compréhension.

Avec mes salutations distinguées,

Tenraul A.
Conscience et vice-président de la T.C.A.E.A.A. (Tête, corps, âme et esprit d’Anahé Alendiel)


Tenaul A.



Anahé était là… parmi les déchets en décomposition entrain de revivre ce moment. Ce baiser. Ces baisers avec cet homme qui lui était maintenant inconnu. Cette hantise était présente et terrifiante. Ce souvenir qui ne pouvait plus revivre parmi les cendres. La jeune femme était trop concentrée pour voir que quelqu’un était entré. Ce n’est que le «GrAmpf!!» qui la fit sursauter et se relever avec son air blasé habituel. La grimace sur le visage de la jeune femme lui fit lever un sourcil, mais elle lui dit quand même :

-Oh… je vois que j’ai de la visite, qui peut bien venir me voir dans un tel lieu des catacombes? Je suis Anahé Alendiel… enchantée… et vous?


Elle la gratifia d’un sourire et balaya du revers de la main et morceau de pourriture sur sa belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 1155/8Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour des catacombes [ Anahé ]   Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Icon_minitime1Dim 29 Juil - 15:41

    " Oh… je vois que j’ai de la visite, qui peut bien venir me voir dans un tel lieu des catacombes ? Je suis Anahé Alendiel… enchantée… et vous ? "

    " Cool ! T'es belle... Tu sens bon... Et tu as un nom cool !! "

    Gretchen était contente. Elle avait rencontré un nouvel humanoïde aussi classe qu'elle dans ces souterrains. Une jeune brunette avec tout ce qu'il faut ou il faut. Un vrai coup de foudre. Mais loin d'être amoureux. En effet, la conception perverse de ce qu'était une personne digne de la lapine se limitait à quelque chose d’indéfinissable pour le genre humain... Dorénavant, cette personne serait une de ses élues privilégiées... Ce n'était peut-être pas une chose forcément positive !

    " Je m'appelle Grett', la gentille lapine carnivore ! Je voudrais que tu sois mon amie et qu'on mange un bout ensemble ! "

    Là-dessus, Gretchen sortit un bol de sa sacoche, arrachât divers morceaux de viande sur les charognes au sol, à moitié pourrie... Et y versa de l'eau qui tombait du plafond. Mélangeant avec un bout d'os en guise de tisonnier et chauffant le tout avec un art occulte quelconque... Elle prit soin de faire une soupe avec le mélange macabre, but un coup... Avant de tendre le bol à sa camarade :

    " Je vais installer un restaurant ici... Goûte... "

    La voix de Gretchen était plus dure et à la fois intimidante. C'est comme si elle accordait le choix à son interlocutrice sans vraiment l'accorder... Divin paradoxe et comble de l'horreur, l'étrange sentiment qui émane de cette lapine monstrueuse associé à l'ambiance, l'obscurité et l'humidité aurait glacé le sang d'un Teremundo humanoïde de bas niveau.

    La voici obligée à partager une soupe improvisée réalisée avec de la charogne au côté d'une personne aux réactions extrêmes et imprévisibles.

    " Je t'en prie... Hihi "

    Là, sa voix était redevenue fluette était joyeuse. Quel était ce petit jeu malsain auquel elle s'adonnait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 1155/10Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour des catacombes [ Anahé ]   Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 16:52

Cette… chose… euh, personne était bien particulière. Essayait-elle de se jouer d’elle en agissant ainsi à son égard? Eh bien… elle avait trouvé chaussure à son pied, car l’espionne ne se laisserait pas faire aussi facilement. Ces compliments, lancés au pif, cachaient certainement quelque chose. La jeune femme afficha un subtil sourire narquois et décida de prendre l’attitude de la nouvelle venue. Pour être le personnage… il fallait être le personnage.

Grett’, ça sonnait bien… Gentille, lapine et carnivore. Les lapins n’aimaient pas les carottes avant la viande? Ils ne sont pas herbivores? Mais pourquoi être comme les autres lapins? «Plus se joignent de voix diverses et contraires, plus merveilleux aussi résonne le concert.» Les différences étaient un concert de mélodies sopranos et basses. Les deux ne se joignant qu’à l’aide de leurs amis altos et ténors.

Amie? Si vite? «À partir d'un certain âge, on ne choisit plus tant ses amis que l'on est choisi par eux.» Peut-être était-elle arrivée à cet âge? Mais si elles s’auto choisissaient… elles choisissaient leur amie, non? Mais qu’en était-il d’un choix? Avaient-elles choisies d’être ici? Les choses étaient aussi bien faites… ? Réponses improuvables.

Manger n’était pas une mauvaise idée. Mais pourquoi manger le bout, quand on pouvait commencer par le début?

-Pourquoi ne pas y aller dans l’ordre des choses et manger le début avant le bout?! Est-ce tant le règne que tu cherches? Avoir fini avant d’avoir commencé quoi que ce soit? Ne serait-ce pas mettre la charrue un peu avant les bœufs?! Alors, ils vont faire comment pour la tirer, les pauvres! Et c’est qui qui va devoir tirer tout le fardeau encore? Eh bien, c’est bibi! Après, vous vous demandez tous pourquoi je suis fatiguée, ben, faut voir! On me demande de tout faire! Mais, revenons à nos moutons, ou devrais-je dire à nos lapins? Autant commencer par le désert! Comme ça on sera au bout du bout! Ce qui me rappelle deux p’tites phrases que ma mère m’a toujours dit :

La faim n’est rien comparée,
À la fin qui est bien parée

-Mais, ça, tu le savais déjà!


Anahé remarqua alors que son interlocutrice préparait une sorte de boisson quelconque avec ce qui se trouvait autour d’elles. Elle en but un peu avant de le tendre à la jeune femme et de l’inviter à en boire. Sa voix était agressive sur le moment, mais elle se reprit par après, comme si elle aussi avait décidé d’entrer dans la danse. Sur un coup de tête, toujours bien plongée dans son personnage, la martiale dit :


-Oh! Mais ton mélange manque certainement de quelque chose!

Sans attendre, le personnage prit de la mousse qui poussait sur les murs des Catacombes et la laissa tomber dans le mélange avant de tout le boire d’une traite. De toute façon… son estomac commençait à être habitué à toutes ces choses étranges. Et quand on y allait, autant y aller pour la peine!

Une fois tout le mélange avalé, l’espionne aurait bien apprécié un grand verre d’eau pour faire passer le goût de la charogne, mais même pas une goutte était à sa disposition si elle restait dans son personnage. Toujours concentrée et alerte, Anahé continua :

-Oh! Un resto! Enfin, ça va faire changement des repas peu culinaires de mon serviteur! Il ne fait pas bien mariner la viande! Imagine comment il la fait mal vieillir, alors! Pff… c’était la vraie catastrophe la semaine dernière. Et ça c’est sans oublier les fois où il se brûle au deuxième degré… c’est ce qui me met les nerfs à vif. Ah oui! Je disais donc! Resto! Je verrais bien un beau luminaire fashion en haut ici, oui… là… là! Il paraît que c’est très tendance de mettre ça sur les murs et d’être antigravitationnel.

L’espionne pointait le haut du mur à sa nouvelle amie pour lui indiquer exactement où elle le positionnerait.

Angelus Silesius, première citation
André Gide, deuxième citation


Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 1155/8Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour des catacombes [ Anahé ]   Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 13:34

    Un gros délire plus tard, Gretchen avait fini sa soupe improvisée et la tendait à la jeune fille. Voyons, que voulait-elle faire ? Bien, testé cet humanoïde sur le plan psychologique. Plusieurs choix s'offrait à elle, refuser le breuvage, gentiment ou plus brutalement, attaquer ou encore dénier complètement... La solution la plus simple pour éviter un combat étant bien évidemment de s'en nourrir. L'autre fille était étrange et semblait parler à voix hautes de choses que la gamine en costume de lapin ne comprenait pas...

    Elle attendait une réaction de la part de cette lunatique rêveuse qui semblait dans son petit univers. Curieuse de Nature, Gretchen espérait pouvoir découvrir des trucs intéressants sur elle. Pour résumé, Gretchen l'aimait bien, peut-être pourrait-elle intégrer un nouveau membre à sa team sans avoir à passer une baston. Elle qui voulait entrer dans le classement... Sauf que là, elle s’impatientait et son bras avait une crampe !

    Oh ! Mais ton mélange manque certainement de quelque chose !

    Quoi ? Manquer quelque chose ? Mais quoi ?! Hein... Elle avait pris de la mousse et l'avait ajoutée à sa soupe avant de tout boire. Cette femme est cinglée ? La mousse ici, dans les catacombes est encore plus nocive que nulle part ailleurs, sans compter qu'elle poussait sur de la charogne ET de la merde ! Elle est complètement cinglée !!!

    " Conclusion : Je t'aime bien. J'aimerais que tu rejoignes mon équipe de Teremundo Humanoïde... Euh, c'quoi ton nom déjà ? "

    Gretchen avait besoin d'allié et de gens pour travailler dans son futur restaurant, de plus, ça force commençait à être très connue et faisait le tour des catacombes, bientôt, elle pourrait entrer dans le top des meilleurs Teremundos !




[ Post cours, mais je suis pas des masses inspiré là '-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 1155/10Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour des catacombes [ Anahé ]   Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 22:17

" Conclusion : Je t'aime bien. J'aimerais que tu rejoignes mon équipe de Teremundo Humanoïde... Euh, c'quoi ton nom déjà ? "

Quoi? Tout cela pour ça?! Elle l’avait manipulé ou quoi? Il était hors de question qu’elle joue le jeu de la fofolle encore longtemps si c’était pour être comme ça. Et puis… elle ne pouvait pas vraiment rejoindre trois équipes à la fois, cela serait traitre. Mais, à bien y penser, la jeune espionne était déjà traitre de se faire passer pour une Teremundo, alors qu’elle était toujours belle et bien humaine. Cependant, cela n’était pas ce qu’il y avait de pire dans la réponse de la jeune femme, le pire était qu’elle n’avait même pas prit le temps d’enregistrer dans sa mémoire son nom! Que dis-je, son prénom qui ne comportait que trois syllabes. A-na-hé. C’était pourtant assez simple non? Quoi qu’il fallait dire que son prénom à elle l’était encore plus! Peut-être avait-elle quand même de la difficulté à s’en souvenir quelques fois? Du moins, la jeune barbouze n’allait pas se laisser faire aussi facilement :

-Tu demandes aux gens dont tu n’es pas capable de te souvenir le nom de faire partie de ton équipe?

La jeune femme eut un léger joyeux et rajouta :

-Moi aussi je t’aime bien, mais dans quelle équipe veux-tu m’embarquer, ma belle? Et qu’est-ce qui te dit que je suis assez puissante pour faire partie de ton équipe?!

Elle la regarda dans les yeux. Que cherchait-elle à avoir d’elle? Et surtout qu’est-ce qu’elle pourrait lui apporter de bon? Neosis Blood, lui avait de quoi lui donner quelque chose, mais Grett’ était une inconnue des autorités. Grett’… cela lui disait pourtant quelque chose… Où est-ce qu’elle aurait pu la connaître. Il lui semblait bien avoir un doute, mais rien de plus ne lui venait à l’esprit, et puis, de toutes façons, elle le saurait bien à jour à continuer de parler avec elle ainsi. Alors, elle la questionna une autre fois :

-Cela fait longtemps que tu es une Tere? Ah oui… mon joli nom, c’est Anahé, mais appelle-moi Anah’!

Même si elle la soupçonnait de quelque chose, Anahé tenait à rester aimable et gentille avec elle, juste au cas qu’un jour, cela puisse lui être bien utile. La martiale devait quand même encore jouer un peu le jeu de celle qui était bizarre et prête à tout, sinon, cela n’aurait plus ni queue ni tête. Ça lui faisait repenser à sa pensée de tout à l’heure… elle se demandait elle-même parfois où elle allait tirer de telles choses… la combattante était, pour du moins, surprenante et souvent incompréhensible…
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 1155/8Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour des catacombes [ Anahé ]   Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 16:47

    " Tu demandes aux gens dont tu n’es pas capable de te souvenir le nom de faire partie de ton équipe ? "

    Chen fut légèrement interpellée par cette question, fallait-il vraiment se souvenir des gens qu'on côtoie pour les considérer comme des proches ? Bref, quoi qu'il en soit, sa nouvelle amie qu'assez-étrange selon les critères requis de la madame lapin n'avait plus qu'une seule chose à prouver... Ce petit détail intervient justement durant la suite de la conversation.

    " Moi aussi je t’aime bien, mais dans quelle équipe veux-tu m’embarquer, ma belle ? Et qu’est-ce qui te dit que je suis assez puissante pour faire partie de ton équipe ?! "

    " Tout le monde aime les lapines ! Puis, je veux t'intégrer dans mon équipe de Teremundo Humanoïde qui va faire parler d'eux un peu partout dans le monde... Je projette de devenir Vosiem, mais si les gens qui m'accompagnent deviennent plus fort et mieux classés, tant mieux, il est temps que notre race fasse parlé d'elle à nouveaux. On c'est un peu essoufflés depuis que l'ancien roi nous à conduit à une guerre inutile à Las Fanta... "

    Il faudrait maintenant trouver une épreuve quelconque pour pousser la jeune fille à montrer ce qu'elle sait faire... Gretchen réfléchissait à la meilleure option, se battre avec elle n'en étant pas une. La lapine pensais qu'il serait mieux de ne pas tous les soumettre par la force et de montrer le moins possible de technique à tous ceux qui seront très proches d'elle. Un adversaire ni trop fort, ni trop faible... Quelque chose qui requiert un certain savoir-faire en matière de combat et pas seulement en force pure.

    " Cela fait longtemps que tu es une Tere ? Ah oui… mon joli nom, c’est Anahé, mais appelle-moi Anah’ ! "

    " Oui, joli non. Je le retiendrais je pense, cette fois... Désolée ! Héhé ! Ah je suis Teremundo depuis quelques semaines... Pourquoi ? "

    Ce soudain attrait pour les circonstances de la Teremundification de Gretchen lui avait donné une impression étrange. Jamais elle n'avait à qui que ce soit de sa transformation ni de son passé, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle utilise un pseudo. Il est également vrai qu'elle n'était pas là depuis longtemps... Elle en conclue tout simplement qu'Anahé était là depuis longtemps et se renseignait sur un tout nouveaux camarade. Mais cela ne voulait-il pas dire aussi que le monstre qui faisait face à Gretchen était le plus fort des deux ? De par son ancienneté ? Pas dit.

    " Groooooooooooooooooooooooooooooooh !!! "

    Chen se tournait vers la source de ce grognement... Il s'agissait d'un Bestial à mi-chemin avec sa forme humanoïde. En pleine évolution donc. Il lui manquait sans doute pas grand-chose pour achever sa transformation... Peut-être s'est-il dit dans un petit débordement d'arrogance que dévorer un ou deux Humanoïde l'aiderait ? Quoi qu'il en soit...

    " Voilà ton épreuve... "

    Voyons un peu si Anahé est si forte que ça ! Ce truc ressemble à une sorte de smilodon-garou écumant de bave verdâtre...

Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 1155/10Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour des catacombes [ Anahé ]   Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 2:20

Comme ça, elle aussi voulait faire parler d'elle... alors, peut-être que cela ne serait pas une si mauvaise chose de faire équipe avec elle! Elle y gagnerait quelque chose finalement. Oui, c'était une idée, cependant, elle resterait toujours plus près de Neosis Blood, c'était une source plus sûre, même si elle ne l'était pas du tout. Et puis, elle voulait être Vosiem, ce n'était pas mal, mais Anahé espérait se classer un peu plus haut dans le classement. De plus, l'espionne ne voulait pas qu'on entende parler nécessairement des Teremundos, mais plus d'elle pour attirer plus vite la confiance des hauts dirigeants. La jeune femme se souvenait bien d'avoir lu sur la guerre, il y avait des tonnes de données dans la bibliothèque et les archives de la B. Corporation. Personnellement, elle n'avait pas participé à la guerre pour sa compagnie et une chance, sinon, sa couverture aurait été difficile à gérer, mais selon les écrits, le massacre avait été terrible pour les Teremundos même s'ils avaient bien mené la bataille.

L'agente devait trouver une raison valable assez vite pour ne pas faire attendre sa nouvelle collègue plus longtemps. Elle pouvait tout simplement s'informer sur les nouveaux Teremundos, non? C'était une bonne solution pour ne pas pousser un mensonge qu'elle ne serait pas capable de conserver si on lui posait quelques questions. Même s'il fallait avouer que la lapine n'avait pas l'air à être du genre à se questionner sur les détails.

Après avoir trouvé la raison de sa question, elle évalua sa réponse. Quelques semaines seulement... elle était donc encore «plus jeune» qu'elle techniquement. Alors, Anahé pourrait jouer la carte de l'âge et peut-être celle de la puissance. Ce serait sûrement à son avantage, c'étaient de bonnes nouvelles!

C'est alors que la jeune femme entendit un grognement derrière Grett'. Elle jeta un regard vers l'endroit d'où provenait le son et vit un bestial en fin de transformation. Il mourait sûrement de faim!

" Voilà ton épreuve... "

Quelle épreuve? Comment ça, son épreuve!? Elle devait donc le vaincre... ça ne serait pas une partie de plaisir, mais elle pouvait toujours tenter l'expérience rendue à ce point.

Le monstre était monstrueux et surtout dégueulasse. Il répugnait la jeune martiale. Pour démontrer sa puissance à sa nouvelle compagne, la jeune femme avait décidé de faire une évolution en puissance, elle lança donc une technique assez faible au départ. Environ deux Litres d'eau venait de jaillir des mains de la jeune femme.

«Fouet aquatique!»

Cette même eau se dirigea vers la bête pour la fouetter. Malheureusement pour la combattante, cela n'eut que quelques effets sur le bestial puissant. Alors, la jeune femme utilisa une autre de ses techniques en sortant son arc et ses flèches :

«Lunes de Mars»

Des clones identiques virent se joindre à elle. Puis, toutes en même temps, elles jetèrent un coup d'oeil à leur nouvelle compagne en disant avec une synchronisation complète :

- Toi aussi, tu veux t'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 1155/8Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour des catacombes [ Anahé ]   Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:57

    La bestiole qui venait de les attaquer se battait maintenant avec Anahé. Pendant que Chen était resté assise sur le torse de l'un des cadavres reposant sur le sol de ce charnier... Elle suivait la bataille d'un oeil et jouait avec sa main dans les boyaux à l'air du corps décomposé. S'amusant à chasser les asticots. Au début, son petit jeu était plus marrant que de regarder cet affrontement qui ne menait nulle part... Sa camarade ne semblant pas très motivée, un peu comme quelqu'un qui a peur de montrer de quoi il est capable. Mais il ne fallait pas, sinon Gretchen tenterais surement dès les mangés tous les deux ! Attendre patiemment le résultat était de loin le plus drôle car celui qui restera sera surement affaiblis et donc plus facile à avoir.

    " Fouet aquatique ! "

    Ah enfin quelque chose d'intéressant ! Une technique d'art occulte ! Portée avec une remarquable précision, un fouet aqueux pour cingler le monstre. Vu la tenue d'Ana', elle pouvait maintenant être assimilée à une dompteuse de bête dans un cirque ! Mais pas assez impressionnant vu les grognements de la créature...

    C'est alors qu'elle sortit un arc et des flèches, ainsi, en plus de toucher à l'art élémentaire occulte de l'eau, Ana' était ce qu'on appelle un "sniper class" dans le langage de classification de Gretchen. C'est-à-dire une attaquante à distance. Elle aura recours à une technique suffisamment intéressante pour que le stratège corrompus ressente l'envie de se déplacer elle-même pour participer. En plus, elle avait faim...

    " Lunes de Mars ! "

    Lune de Mars ? Cette technique semblait appartenir soit à l'art de l'illusion, soit extra-sensoriel, en tout cas, il faisait son petit effet.

    " Toi aussi, tu veux t'amuser ? "

    C'quoi cette question ? Bien sûr !

    C'est avec une splendide attaque conjuguée que les deux femmes mirent fin à la vie du Smilodon-garou machin truc... Gretchen proposa alors un morceau à Ana' après qu'elle se soit lancé dans un repas déjà... Bien gavant. La faim est un sentiment qu'elle ne supportait pas, parfois elle oubliait de partager...

Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 1155/10Faire le tour des catacombes [ Anahé ] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour des catacombes [ Anahé ]   Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:35

C’est ensemble que les deux jeunes femmes réussirent à vaincre cette goule en voie de transformation. Gret’ lui laissa très peu à manger ce qui ne dérangea pas du tout la martiale. Elle n’aimait pas du tout les goules au goût c’était encore pire que de l’humain! Anahé lui fit un sourire et posa sa main sur son épaule :

-Eh bien… merci pour cette rencontre, bien bonne chance pour ton resto! Au plaisir de te revoir… j’dois… heum, j’ai des trucs à faire tu vois?! Ciao!

La belle lui fit un clin d’œil et repartit, légère et gracieuse comme elle se devait de l’être. La jeune femme ne voulait pas rester plus longtemps pour le moment avec cette drôle de femme illogique. Elle devrait l’étudier plus avant de la revoir pour savoir mieux interagir avec elle.

La jolie femme prit la direction de la sortie et arriva dehors pour prendre une grande bouffé d’air frais qui lui fit un bien total. L’odeur de charogne était insupportable à la longue dans ces catacombes humides et sales. Cela allait être une belle journée.

-Fini-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Empty
MessageSujet: Re: Faire le tour des catacombes [ Anahé ]   Faire le tour des catacombes [ Anahé ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le tour des catacombes [ Anahé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un carnage dans les catacombes [ Solo ]
» Interrogatoire dans les catacombes! [PV: Ellissia]
» Assaut sur la tour des sables [PV]
» Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)
» Massacre artistique [pv: Anahé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: