Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Massacre artistique [pv: Anahé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1156/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Mar 4 Sep - 13:10



Elle avait esquivé l’arbre de justesse. Vu comment elle s’était soulevée elle-même pour éviter de prendre l’obstacle de plein fouet dans le visage, elle avait surement des pouvoirs télépathiques. Elle était parfaitement atterrie sur ses pieds et avait immédiatement commencé à lancer un sort sur elle-même, surement pour se régénérer. C’était une Teremundo de faible constitution apparemment car la plupart de ses congénères humanoïdes n’auraient pas été dérangés pour si peu. Mais il attendait encore de voir ce qu’elle valait en combat et il en aurait un aperçut pendant qu’ils détruiraient la cité de LéaFirma.

Une fois qu’elle eut écouté ses remontrances, elle inclina la tête avec respect pour montrer qu’elle se soumettait à sa volonté. Mais comment pouvait-il savoir que ce respect était réel et non sur joué après le coup qu’elle lui avait fait ? Puis elle prit l’apparence d’une lionne et rugit comme le faisait si bien ces animaux-là. Puis elle repartit à courir devant lui et il prit une impulsion avant de la suivre en aillant le même rythme qu’elle.

La forme qu’elle avait pris cette fois était bien mieux adaptée. Elle avait moins de vitesse pure mais elle permettait une bien meilleur endurance, ce qui était appropriée pour des longues distances. Le rythme qu’elle avait gardé tout le long du chemin était largement à la portée du Ras sous sa forme humaine et il n’eut du mal qu’à la suivre que quand elle accéléra plutôt abruptement à l’approche de la ville. Sa forme féline lui permettait une vitesse plutôt impressionnante et elle le distança quelque peu. Il mit tout de même moins d’une minute à rattraper l’avance qu’elle avait prise et arriva à la lisière de la forêt sous les yeux de la jeune femme. Il récupéra rapidement son souffle normal. Anahé lui demanda alors :


-Alors, prêt à semer le Chaos cher Ras?

Pour toute réponse, il afficha un mince sourire plein de sadisme et d’autres pulsions encore plus violentes. Il comptait bien prendre son pied en se défoulant sur les pauvres innocents qui vivaient paisiblement dans leur petit confort. Il allait réduire tout cela en cendre, se dit-il en passant sa langue sur ses lèvres.

Sa partenaire du futur massacre qui allait suivre se recouvrit alors mauve et rouge de la tête aux pieds, caractéristiques des Teremundos. Quand elle croisa son regard, ses yeux étaient devenus aussi rouge que ceux du roi et elle regarda de nouveau devant elle alors que son corps prenait sa forme primaire. Au final, elle eut la forme d’un griffon, une créature légendaire, plutôt sombre et sans doute assez effrayant pour un humain. Elle était apparemment pressée de passer à table vu le
«J’ai faim!» qu’elle avait déclaré tout à l’heure. Elle le regarda alors pour voir s’il prenait lui aussi sa forme bestiale. Il balaya cette idée d’un mouvement de main et répondit en ouvrant grand sa bouche pleine de dents monstrueuses :

-Pas besoin de prendre une autre ne forme que l’humanoïde pour me nourrir. Et puis c’est ainsi qu’on me connait sur les affiches de recherche, autant qu’on puisse m’identifier.

Il se mit alors en marche vers les premières maisons, créant des boules de feu assez concentrée dans ses mains qui avaient au-dessus d’elle de longues flammes menaçantes. Il marchait tranquillement car il savait qu’il avait tout son temps devant lui alors il n’avait pas besoin de se dépêcher.

-Flaming Comet-


Il lança alors les boules de feu qu’il avait dans les mains pour en créer de nouvelles qu’il lança tout de suite après. Il balança ainsi une dizaine de boules enflammées qui firent des dégâts plutôt efficaces dans les murs des habitations qui prirent ensuite feu. Il allait tout embraser. Une fois qu’il eut finit son déluge de comètes flamboyantes, il prit une profonde inspiration tout en accumulant des flammes dans sa bouche.

-Fuoco Bomba-


La boule de feu qu’il expira fila entre deux maisons et explosa avec virulence sur une statue qui trônait au-dessus d’une fontaine, tuant les quelques personnes qui s’étaient amassées aux alentours. Le Ras dit alors, avec de la fumée qui lui sortait de la bouche en grande quantité ce qui lui donnait un air de véritable démon :

-La fête est ouverte.




Dernière édition par Neosis Blood le Sam 20 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1155/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:22

En guise de réponse, le Teremundo eut un petit sourire rempli de sadisme. La jeune femme remarqua aussi que ses pulsions étaient de plus en plus présentes et s'affichaient avec fierté. Se concentrant sur son rôle pour ne pas avoir de grimaces de dégoût, l'espionne commença peu à peu sa transformation bestiale. Elle arrêta donc de se concentrer sur le Ras et de noter dans son esprit tous les signes extérieurs de son instinct. Son esprit devait maintenant juste penser comme un monstre pour que la culpabilité ne puisse pas la frapper par après.

Lorsqu'elle se retourna vers son congénère pour savoir qu'elle forme il avait, Neosis balaya cette idée de la main et s'adressa à elle. L'animal prit quelques temps pour y penser. C'était vrai. Il faudrait connaître un autre visage que celui du griffon qu'elle était présentement, sur les affiches. Elle prit la même décision que le Ras, après tout, si elle devait prendre quelqu'un en exemple, c'était bien lui.

Cependant, bien dans son rôle, la jeune femme conserva ses yeux rouges sangs et garda cet air affamé en regardant la progression du Ras. Aussitôt qu'il eut commencé à marcher, des flammes menaçantes se dressèrent dans sa main. Le seigneur Blood en lança près d'une dizaine de boules de feu qui eurent des effets dévastateurs sur les habitations visées. Dans ce domaine, Anahé ne s'y connaissait pas, le feu n'était pas un élément avec lequel elle avait beaucoup d'affinités. La jeune femme préférait l'eau et la terre qui lui étaient venus naturellement. L'espionne avait développé des dons plus sombres pour bien remplir son rôle, mais devrait encore s'entraîner pour en acquérir plus.

C'est alors que le Ras fit sortir des flammes encore plus impressionnantes de sa bouche. Celle-ci explosa et tua les personnes qui se trouvaient près de la fontaine. Pendant ce temps, la martiale se rapprocha, toujours aussi gracieuse et élégante du Teremundo et posa d'une manière calme sa main droite sur l'épaule gauche de Monsieur Blood.

-La fête est ouverte

La Teremundo eut un sourire sadique et lui dit :

-Vous ne me le faites pas dire!

Puis, elle lui fit un signe de la main sans se retourner en allant vers un établissement en disant :

«Chant africain!»

La jeune femme se mit à danser et la terre autour d'elle se mit à gronder et des gros amas de roche se détachèrent du sol et se dirigèrent vers un petit commerce qui fut écrasé sous la force de l'impact.

Après un léger rire sadique, la belle se retourna et aperçu une taverne. Ce serait l'endroit parfait pour son premier repas. La jeune femme replaça alors ses vêtements pour mettre ses atouts à son avantage, reprit son regard et la couleur normale de ses yeux et se dirigea vers l'édifice à toute vitesse et ouvrit la porte à la volée en criant : «Une attaque!!!» l'air affolé. Tous se turent, puis de plus en plus de commentaires se faisaient entendre parmi les convives tandis que l'actrice maintenait toujours son rôle et tremblait comme feuille en s'éloignant de l'entrée du restaurant pour fuir «la menace».
Un beau jeune homme s'avança parmi les gens qui avaient leur regard fixé sur la jolie demoiselle. Anahé sourit intérieurement, c'était bien le genre à se faire avoir... elle ne dénombrait même plus les hommes dans le genre qu'elle avait mangé, mais celui-ci avait l'air des plus appétissants pour l'humaine qui était toujours dans son rôle.

Voyant que la belle était toujours aussi traumatisée depuis son entrée et que personne ne s'occupait vraiment d'elle, il s'avança et la serra contre lui en chuchotant de douces paroles à son oreille pour la calmer :

-Tout va bien aller, quelle attaque?
-Celle... celle des Tere... Teremundos, répondit Ana', tremblante.

L'homme réagit tout de suite sans pour autant défaire son accolade auprès de la brunette. Celle-ci voulant bien joué le jeu, s'accrocha à l'inconnu qui se mit à parler :

-Une attaque de Teremundos! Vite, tous ceux qui ne peuvent pas combattre, réfugiez-vous dans un lieu sûr! Passez par derrière, les autres allez défendre notre ville!

Les femmes présentent sortirent par l'arrière en compagnie de quelques blessés et des vieillards, tandis que l'espionne et les hommes considérés en bonne santé restèrent à l'intérieur, muets. Ce fut un homme qui réveilla les troupes et fit sortir les hommes avec les armes ou les semblants d'armes qu'ils purent trouver. Lorsque Simon défit son étreinte et tenta d'avancer vers la sortie une main le retenue. Il fit signe aux hommes de sortir et resta avec la jeune femme qui le regardait d'un regard suppliant.

-Ça ne va pas ma jolie?, dit l'homme.
-Non... je... je ne veux... pas restée seule, ils étaient si effrayants!

Simon eut un léger sourire et la reprit dans ses bras. La jeune femme se mit à chanter. C'est alors qu'il se sentit encore plus envoûté par la merveilleuse demoiselle qui se trouvait devant lui. L'homme remarquait plus ses formes qui lui semblaient parfaites et ses lèvres qui lui faisaient drôlement envie. C'était plus fort que lui, Simon ne pouvait laisser passer une telle occasion... il rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa langoureusement. À sa grande surprise, la belle lui rendait ce baiser avec fougue, mais quelque chose n'allait pas... Même si c'était le plus doux baiser qu'il n'avait jamais eu et qu'il ne voudrait être nulle part ailleurs, il sentait qu'elle le mordait. Était-ce pour jouer? Le jeune homme rit quelque peu et se remit à l'embrasser jusqu'à temps qu'il voit la taille que les canines de l'espionne avaient prise. Était-ce les hallucinations causées par un tel charme... ou était-ce réel? Un hurlement de douleur, venant de sa part, lui confirma que c'était bel et bien réel. La jeune femme cessa son chant et ce fut comme s'il revenait à la réalité. Elle n'avait plus rien de charmant... des lignes rouges et mauves étaient apparues sur tout son corps et sa physionomie ressemblait maintenant bien plus à celle d’un animal. Le jeune homme s’arma d’une chaise et la dressa devant la Teremundo, mais celle-ci eut tôt fait de briser le bois et de manger le pauvre…

Le monstre laissa les restes où ils étaient, sortit du restaurant et vit le Ras entouré des hommes qui étaient sortis défendre leur ville :

-Ahh! Je suis contente de vous voir cher Neosis! Ce qu’ils peuvent être naïfs ses hommes…

La jeune femme eut un rire mesquin et posa son regard sur le Roi de Teremundis.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1156/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Dim 23 Sep - 9:47



Il regardait les flammes danser là où il les avait lancés avec satisfaction. Il aimait cette douce odeur de brulé qui régnait dans l’air et cette peur ambiante qui régnait chez ses victimes. Pour le moment, elles étaient dans une phase de surprise. Bientôt elles allaient se mettre à courir et à hurler. C’est ce qu’elles faisaient toujours. Une main douce se posa alors sur son épaule gauche. Il tourna la tête et vit la mine sadique qu’affichait Anahé quand elle lui déclara :

-Vous ne me le faites pas dire!

Apparemment elle comptait bien s’éclater elle aussi. Il allait voir de quoi elle était capable dans de telles conditions et si elle était aussi cruelle et efficace qu’elle le prétendait. Elle passa devant lui sans se retourner et lui fit un léger geste de la main. Elle comptait bien prendre les devants apparemment. Il la regarda donc se diriger vers une maison en lançant à voix haute :

«Chant africain!»

Elle se mit à danser d’une façon énergique et la terre trembla. Des blocs de roche important sortirent sur sol pour aller pulvériser la façade d’un commerce. C’était plutôt impressionnant et sympathique à voir. La Terre était un élément qui pouvait s’avérer puissant. Mais le Ras n’avait pas d’attirance envers cet élément. Il le trouvait trop stable. Pas assez… « Explosif ». Il n’avait donc pas eu le don inné de le contrôler et n’avais jamais cherché à apprendre de techniques dans ce sens. Il préférait de loin sa foudre, symbole de rapidité et d’instabilité, son feu, représentant la destruction inexorable lente ou fulgurante, et ses Quasar, qui se rapprochaient plus de la destruction pure et dure.

La Teremundo se retourna ensuite. Elle riait et paraissait fière. Elle avait l’air d’avoir repéré quelque chose, car elle réajusta sa tenue avant de se précipiter vers un bâtiment à toute vitesse. Neosis ne comprit ce qu’elle voulait faire que quand il entendit don cri d’alarme. Elle allait se faire passer pour une humaine histoire de prendre quelques proies par surprise et de les manger plus tranquillement que si elle les avait attaqués de front. Une tactique plutôt vicieuse mais qui allait surement payer.

Il sourit alors. Il n’allait pas attendre qu’elle joue à son petit jeu pour s’amuser. Il descendit vers le village. Il avait lui aussi sa propre tactique. Tout réduire à un tas de gravât, purement et simplement. Il tendit le poing vers la façade d’une haute maison et y chargea de l’énergie électrique.


-Lampi di Ripresa-


Les tirs de foudres se dispersèrent et causèrent de nombreux dommages. Ils éclatèrent la pierre et pulvérisèrent toute la devanture. Le résultat n’était pas beau à voir. Cela le fit sourire. L’endroit était habitué, il y avait entendu des cris. Il s’avança donc vers l’entrée qui s’ouvrit avant même qu’il n’ait éclaté la porte comme il l’avait prévu.

Un homme qui devait avoir la trentaine, en costume cravate, revenant surement du travail, le fixait avec des yeux hagards. Apparemment il n’avait pas vraiment compris ce qu’il s’était passé. Il n’en eut pas le temps. Le monstre fut sur lui en un clignement de paupière et ses dents se refermèrent sur la gorge de l’humain qui fut arrachée sans aucune considération avant que la victime ne puisse émettre le moindre son. Le reste de son corps ne mit pas beaucoup de temps avant d’être entièrement dévoré. Quand il eut fini, l’humanoïde aux cheveux sanglants constata qu’il avait du sang plein sa chemise. Quel malpropre il faisait parfois.

Il entra alors dans la maison pour voir s’il pouvait encore trouver quelques choses à grignoter. Il arriva dans le salon et vit une mère qui câlinait son enfant effrayé. Quand elle vit entrer le prédateur plein de sang, elle comprit instinctivement. Elle poussa son enfant devant elle en lui criant de courir. Le pauvre eut le visage arraché par le bout de la chaussure noire de roi. Ce dernier soupira en essayant son pied contre le bord du canapé en cuir. Il n’était décidément pas propre aujourd’hui.

Il s’avança vers la femme qui était absolument terrifiée et lui arracha la tête d’un mouvement sec du bras. Il manga alors rapidement son corps et prit celui du gamin en retournant vers la sortie. Il tenait sa nourriture au-dessus de lui et la mangeais morceaux par morceaux. A l’extérieur, il se retrouva nez à nez avec un groupe d’homme qui avaient sur eux des armes plus ou moins improvisés et qui semblaient chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un.

Quand ils le virent, ils eurent un instant d’effroi. Le Ras, à qui il restait encore un morceau de jambe de l’enfant le mit dans sa bouche et le mangea négligemment. Ils eurent alors une expression de colère intense et crièrent en se jetant sur lui. Il les compta alors mentalement. Ils étaient treize. Un jeu d’enfant.

Il vit une fourche arriver devant ses yeux. Il attrapa le pique en métal du milieu et souleva l’objet, avec l’homme qui le tenait par l’autre bout, et la jeta derrière lui sans aucune problème grâce à sa force colossale. Le porteur de la fourche vient s’écraser à l’envers contre la façade. Il lâcha un grand cri de douleur au moment du choc avant de retomber la tête contre le sol, se brisant la nuque. Un de moins.

Les autres avaient une mine crispée mais ne paraissaient pas prêt à s’enfuir. Ils hésitaient tout de même à attaquer. Trouvant l’action trop lente, Neosis prit les devants. Il lança son coup de poing en plein dans le nez d’un de ses attaquants qui n’avaient pas eu le temps de s’apercevoir ce qui lui arrivait. Son crâne fut démolit. Il fit ensuite un coup de pied tournoyant en sautant en arrière, éclatant une nouvelle nuque, avant d’enfoncer son coude dans une gorge, écrasant la trachée. La victime suffoqua et mit un peu de temps à mourir. Ce temps avait suffi pour qu’un coup de pied descendant, un coup de boule un uppercut mette fin à la vie de trois nouveaux humains.

Ils tombaient comme des mouches, ça en devenait lassant. C’est à ce moment-là qu’Anahé sortit de la taverne où elle avait sans doute mangé un ou deux personnes. Avec un air toujours aussi sadique elle déclara en le voyant :


-Ahh! Je suis contente de vous voir cher Neosis! Ce qu’ils peuvent être naïfs ses hommes…

Un sourire en coin se dessina sur le visage du Teremundo. Elle avait bel et bien dût appliquer la technique à laquelle il avait pensé. Une des personnes qui voulaient défendre sa ville voulut profiter ce petit instant pour lui asséner un coup de poing à la joue. Une faux noire qui venait de se matérialiser lui coupa le bras puis s’enfonça dans son crâne. Le monstre avait attrapé le bras en vol et la dévora en quelques instants.

Il ne restait plus que cinq proies. Elles avaient vu tous leurs amis se faire tuer et le cœur n’était plus dans le combat. Elles prirent peur, lâchèrent leurs armes et fuirent ensemble dans la direction opposée. Le roi siffla d’énervement. Il détestait une lâcheté pareille surtout quand elle résultait au final par un mort certaine. S’ils étaient morts en tant que combattants, ils auraient au moins eut un minimum de dignités. Il chargea son bras en foudre noire, bien décidé à les avoir tous d’un coup.


-Nero Wave !!-


La vague de foudre fusa tout droit vers eux et les déchiqueta sans aucun problème. La technique était puissante et ils n’eurent aucune chance. L’attaque pulvérisa aussi une façade en continuant sa route. Ce n’était pas le genre de petit art occulte qu’on arrêtait facilement. Le Ras déclara d’un air dédaigneux :

-Ils sont surtout faibles.

Il prit un des cadavres à ses pieds et le lança à la jeune femme avant de manger les huit autres corps en état d’être dévoré. Il eut vite fait de tout avaler. Il était un véritable glouton et ce sans même devoir prendre une forme animale. On reconnaissait là sa facilité déconcertante à se nourrir sans se gêner. Quand il eut finit, il avança vers la jeune femme, la prit par la taille et l’emmena vers l’intérieur de la ville.

-Continuons notre visite voulez-vous.



Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1155/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Mar 2 Oct - 1:59

Le Ras lui répondit à l’aide d’un sourire en coin. *Touché!*, se dit la martiale. Lorsqu’un simple et faible paysan aux yeux des deux Teremundos tenta de donner un coup de poing au Roi de Teremundis. celui-ci invoqua une faux noire, lui coupa un bras qu’il dévora et lui donna un grand coup à la tête. Cet homme avait bien plus d’un tour dans son sac, Anahé ne devrait pas se faire découvrir par celui-ci, sinon… elle serait morte et enter… non, mangée.

Lorsque les gens apeurés partirent sans demander leurs restes, ce fut la vraie Anahé qui s’exclama :

-Lâches! Ils abandonnent…!

Elle s’arrêta, regardant la réaction de Neosis, essayant de conserver son calme. Il n’avait pas l’air d’avoir remarqué un comportement humain… était-elle plus Teremundo qu’elle ne le pensait ou pouvait-il y avoir des similitudes entre le comportement normal des deux espèces? Elle n’eut pas le temps de penser à ça plus longtemps, de la foudre noire émana du bras du Ras. Les cinq lâches furent mort en moins de 30 secondes et la façade derrière eux fut détruite en poussière.

Ce fut avec un air de dédains total que le monstre s’adressa à elle :

-Ils sont surtout faibles.

Il prit ensuite l’un des cadavres et le lança sans prévenir à la jeune femme. Celle-ci un peu déconcertée par cette donation soudaine attrapa le mort en se déplacement un peu, mais comme si de rien n’était. C’est lorsqu’il commença à dévorer les autres corps que l’espionne comprit réellement le message. Elle sortit ses dents de carnivore griffon et dégusta cet homme en moins de quelques instants avant de dire :

-La viande à bien meilleure goût quand c’est moi-même qui la chasse… j’aime voir la terreur errer dans les yeux de ma victime… le goût est si succulent!

La femme essuya le sang qu’il lui restait sur le bord de la bouche et le licha avec envie sur sa main. Ensuite, elle sentit une main, puis un bras se glisser le long de sa belle taille. La Teremundo fut surprise de voir que c’était le Ras qui l’avait prise ainsi et qu'il l’amenait maintenant vers l’intérieur de la ville. La jeune femme lui sourit et se risqua à poser sa main en passant par son dos sur les abdominaux musclés du glouton.

-Continuons notre visite voulez-vous.

Les dernières paroles de l’homme lui firent avoir un sourire sadique.

-Avec joie, mon Ras, dit la martiale prête à semer la discorde.

Ils continuèrent leur avancée toujours dans la même position. Plus ils allaient vers le centre et moins les traces de leur passage étaient visibles, mais Anahé ne comptait pas laisser cela ainsi. Se défaisant doucement du bras du Roi, elle lança une attaque :

«Quasar!», hurla-t-elle.

Puis, une superbe imitation du vrai Quasar se forma entre ses mains et fut expulsée à plusieurs mètres avant de faire exploser une terrasse. Satisfaite, elle ne tarderait pas à envoyer une attaque différente, c’était le temps d’épater un peu son compagnon. Quelques hommes étaient sortis du commerce voisin, armés après avoir vu les deux Teremundos. C’était le moment.

«Lames de l’esprit», dit-elle le sourire aux lèvres.

De longues et piquantes aiguilles jaillirent au nombre de six de sa main gauche et se séparant en deux, attaquèrent les deux courageux qui étaient sortis les premiers. Dans un rire, celle-ci s’adressa à eux :

-Je suis bien heureuse de savoir que certains ont encore un peu de dignité dans cette ville!

Le premier homme se prit les trois piques dans la poitrine qui disparurent une fois tout le dommage possible affligé, mais le deuxième était plus tenace et réussit à éviter les deux premiers projectiles, mais se prit l’autre dans la jambe avec un léger cri de douleur. Sortant son épée, la martiale s’avança et croisa le fer avec le blessé. Après quelques parades et esquives, la femme réussit à désarmer son adversaire et lui donna un puissant Yoko Geri, en usant de sa technique Gigaoctet, directement au plexus solaire. Il perdit le souffle et tomba à genoux au sol avant que la belle lui plante son épée au cœur.

Rangeant son amre, la Teremundo devint invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1156/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Sam 20 Oct - 10:43



-Avec joie, mon Ras

Neosis regarda du coin de l’œil la jeune qu’il tenait contre lui et qui avait d’ailleurs posé une main délicate sur les abdominaux. Elle souriait d’une manière sadique qui avait tout de l’attitude parfaite du Teremundos. Trop parfaite même, avait-il l’impression. Elle cherchait par tous les moyens à lui plaire et à être prise sous son aile, ça crevait les yeux. D’un autre côté, il comprenant parfaitement cette attitude et cela montrait qu’elle était prête à pas mal de chose pour arriver à ses fins. C’était une bonne chose.

Mais d’un autre côté cela voulait aussi dire qu’il ne pouvait pas vraiment lui faire confiance car son intérêt personnel passerait avant le reste. Et dans ce cas il ne pouvait pas se servir d’elle comme il le voudrait. Et ça, ça le dérangeait. Il était maintenant certains qu’il allait la confier au bon soin de la SLARNA et de son confrère Aokira. Ses talents de joueuse et de comédienne seraient sans aucun doute appréciés. Il verrait cela une fois le massacre actuel fini.

Ils avançaient toujours ainsi tranquillement et plutôt silencieusement. Plus ils avançaient, mois ils étaient remarqués. Les gens regardaient la direction par laquelle ils venaient avec inquiétude mais ne faisaient pas le rapprochement avec eux. Apparemment, ils avaient tout l’air du bon petit couple. Enfin ils ne comptaient pas rester incognito s très longtemps, ce fut d’ailleurs Anahé qui prit les devants. Après s’être doucement faufilé hors de son étreinte, elle tendit les mains vers une terrasse en criant :


«Quasar!»

L’attaque trou-noir fila vers sa cible et la fit exploser en mille morceaux. L’attaque était d’une puissance respectable mais il avait vu des Quasars bien plus puissants et originaux. Enfin bon, elle avait l’air d’être contente de son petit effet, autan ne pas lui gâcher sa joie avec les critiques qui lui venaient à la bouche. Il vit alors des hommes sortirent d’un commerce proche, armé et apparemment déterminé. Leurs prochaines victimes. Voulant apparemment se donner en spectacle, la jeune femme les attaqua sans attendre.

«Lames de l’esprit»

Des piques d’énergies se matérialisèrent dans sa main gauche et furent envoyés sur les deux premiers humains qui se trouvaient devant eux. Trois d’entre eux vinrent se planter dans la poitrine du plus proche qui s’écroula à terre, surement mort à cause d’une blessure directe au cœur. L’autre avait apparemment assez de réflexes pour en éviter deux même si le troisième vint se planter dans sa jambe. Pas assez rapide, déchet. Anahé s’exclama alors avec un rire :

-Je suis bien heureuse de savoir que certains ont encore un peu de dignité dans cette ville!

Ça s’appelait de la dignité ça ? Nan c’était juste se jeter vers la mort sans raison. Et Neosis appelait une telle action « être idiot », tout simplement. Enfin chacun avait le droit à son opinion. La Teremundo avança pour affronter le blessé, enfin plutôt l’abattre dans le cas présent, vu son état. Elle fit un rapide échange et une ou deux esquives avant de le désarmer, de lui mettre un puissant coup de pied dans la torse, le faisant tomber à genou, et l’achevant d’un coup de lame en plein cœur. Et voilà, fin de l’histoire pour toi l’humain, merci d’être passé.

Soudain, la jeune femme disparut. Le Ras haussa un sourcil mais n’en fut qu’à moitié étonné. Pas mal de choses étaient possibles avec les arts occultes et puis ce genre de techniques ressemblaient bien à son style. En attendant, il était incapable de dire où elle se situait maintenant. Et il avait devant lui six hommes choqués. Des proies faciles.

Il fit tourner sa faux qu’il tenait toujours dans sa main noire. Ils le regardèrent alors avec un air effrayé, se mettant en garde comme ils le pouvaient avec des épées pour cinq d’entre eux et une batte de baseball pour le dernier. Il leur fit alors un sourire fugitif avant de fondre sur eux. Il était arrivé devant le premier en un clignement d’œil et l’arme s’abattit pour le trancher de la clavicule droite au bas de son bassin. Il retomba au sol en deux morceaux. Il se déplaça sur sa droite et mit un puissant uppercut dans le menton de sa deuxième victime avec sa main libre. La tête fut décrochée sur le coup et elle décolla de plusieurs mètres avant de retomber sur le sol dans une explosion sanguinolente, en même temps que le corps désarticulé auquel elle avait été rattaché quelques secondes plus tôt.

Sentant une présence dans son dos, le roi se retourna en mettant un coup de faux circulaire et horizontal à la hauteur du visage. L’humain fut coupé au niveau de la mâchoire et le haut de son crâne glissa jusqu’à tomber sur le sol, laissant s’échapper un bout de son cerveau. Un des trois autres survivants vomit sur le coup, profondément choqué. Sachant qu’une victime pleine de gerbe est bien peu agréable à manger, Neosis la carbonisa d’un coup de
-Spontaneous Combustion- sans même le toucher.

L’homme à la batte voulu alors lui asséner un coup, les yeux emplis de larmes de rages. Le monstre contra son coup d’un coup de poing monstrueux qui déforma l’arme contondante en aluminium et la repoussa droit vers le crâne de l’assaillant eut la tête pulvérisée avec. Le Teremundo se tourna ensuite vers le dernier survivant qui tremblait sur place. Puis il détourna son regard, ramassant le cadavre à ses pieds en déclarant :


-Je te le laisse celui-là, Ana. Prends ton temps, j’ai quatre cadavres à manger et on n’est pas pressé.

Il avait réduit le prénom de la jeune femme, trouvant ce « Ana » plus facile à dire. Et sur ces quelques mots, il entama tranquillement son repas, le sang lui coulant le long du cou et venant imbiber sa chemise…


Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1155/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:39

La martiale s’était installée dans les branches d’un joli petit arbre en étant toujours invisible. Quelle chance elle avait eu de tomber sur un pommier! Elle cueillit rapidement une pomme et la rendit invisible aux yeux des autres tout en la mangeant en regardant le joyeux massacre de son compagnon.

Celui-ci se servit de sa faux pour fondre sur ses adversaires avec son charme habituel. Anahé devait avouer que le Ras avait bien du charisme, cependant elle savait que la pomme était pourrie de l’intérieure et bien plus qu’elle ne pourrait l’imaginer à certaines occasions. Dommage, c’est ce que l’on appelait du gaspillage dans son langage… si seulement il était moins mauvais garçon. C’est à cette pensée que Jérémy lui revint en mémoire. L’avait-elle oublié ne serait-ce qu’un instant? Peut-être que le proverbe faisait en partie effet sur leurs deux personnes : «Loin des yeux, loin du cœur»? Non, il n’en était pas question pour elle, le temps sans lui était trois fois plus long qu’il ne l’était habituellement.
La jeune femme finit par sortir de ses pensées et finit aussi sa pomme à toute vitesse en anéantissant son cœur avec une petite boule d’énergie noire. Devant elle, Neosis était toujours en train de se défendre comme un grand devant les pauvres humains effrayés. Il fit ensuite explosé celui qui avait eu la mauvaise idée de recracher son repas de la veille et pulvérisa la tête de l’homme ayant une batte… qui n’en était plus une avec son impact contre le poing du Ras. Le dernier et non le moindre tremblait maintenant devant le monstre.

-Je te le laisse celui-là, Ana. Prends ton temps, j’ai quatre cadavres à manger et on n’est pas pressé.

On entendit un rire cristallin venir d’un arbre, terrifié, le jeune homme se retourna vers celui-ci, mais commença sérieusement à se demander si tout ça n’était pas dû à son imagination débordante, car il ne voyait absolument rien devant lui.

Anahé était heureuse, elle devenait de plus en plus familière avec le Ras et le surnom qu’il lui avait attribué en étant la preuve. Pendant que le Roi de Teremundis se mit à manger ses proies mortes, la jolie jeune femme atterrit sur ses pieds dans un élan de grâce, toujours invisible. L’homme tremblait plus que jamais et il sursauta lorsqu’il entendit la belle parler :

-Merci Neosis… ce que vous êtes attentionné, vous m’avez gardé le plus mignon…

La jeune femme avança vers sa proie tremblante et pausa une de ses mains délicates sur l’épaule gauche de l’humain. Celui-ci se retourna et attrapa son poignet invisible d’un geste maladroit. La belle rit et le prit par la taille sans se gêner, collant son corps invisible au sien. Le garçon eut un tremblement et une grimace de dégoût se disant qu’un monstre avait osé se coller ainsi à lui. Il releva le menton et afficha un air plus confiant. La jeune Teremundo ricana et lui susurra à l’oreille :

-Si tu penses réellement que ça va m’affecter ou me faire changer d’avis mon joli… tu es dans le champs, mais je dois t’avouer que j’ai trouvé des proies plus coopératives.
-Comment pouvaient-elles coopérer avec une telle monstruosité?, cracha se dernier.

Anahé fit une fausse moue triste que personne ne put voir et s’adressa au Ras :

-Ohhh… mon cher Neosis! Suis-je si hideuse?

Puis, elle réapparut devant le jeune homme, qui en la voyant fut ébahi. Il ne s’attendait décidément pas à ce qu’une jeune fille aussi potable apparaisse devant ses yeux. Il la regarda de bas en haut et figea. C’est alors que la martiale afficha un sourire carnassier :

-Ce n’est pas parce que nous sommes méchants que nous sommes automatique laids… la vie n’est pas un conte de fée mon chéri! ‘Faut pas rêver!

C’est alors que l’homme sortit en quelque sorte de sa torpeur et leva le bras droit pour frapper la Teremundo, celle-ci toujours aussi vive leva aussi son bras pour bloquer son coup et en profita pour le tirer vers elle et lui voler un baiser.

-Et, il n’embrasse pas si mal en plus, dit-elle avant un éclat de rire.

L’humain commençait sérieusement à bouillonner en se faisant traiter de la sorte ce qui ne fit qu’amuser la belle un peu plus. Son rire cristallin résonna quelques temps, puis elle longea le bras du bel homme avec sa main en lui chuchotant à l’oreille :

-Tu sais… c’est dommage que j’ai vraiment faim et que je doive te manger aussi vite, j’aurais bien aimé passer un peu de temps en ta compagnie, mais vu ta coopération, ça me semble difficile d’être possible.

Puis, elle lui mordilla l’oreille en descendant avec de doux baisers dans son cou. Le jeune homme lui donna un coup de menton sur la tête et il se frotta la mâchoire, tandis qu’Anahé se frotta la tête en riant :

-On m’a toujours dit que j’ai la tête dure!

La jeune femme rit une autre fois. L’homme recula et dégaina son épée. La martiale sourit et s’exclama :

-Désolée mon chou, je me battrais bien, mais ma mère m’a toujours dit de ne pas jouer avec ma nourriture!

L’homme soupira de colère et chargea sans se protéger. Dans un de ses mouvements toujours aussi gracieux, la combattante lui donna un coup de pied directement au niveau du plexus, sous l’impact, le jeune homme recula de quelques mètres et tomba sur les fesses, tandis qu’il lâcha son épée qui fut expulsée et qui se planta profondément dans un arbre. Malgré lui, la jolie martiale l’aida à se relever et posa son regard directement dans ses yeux en se mettant à chanter calmement et silencieusement pour ne pas influencer le Ras aussi.

[HRPG: Si quelque chose ne te convient pas, fais-moi signe :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1156/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Mer 19 Déc - 16:49



L’homme qu’il avait laissé en vie crevait de peur. Il tremblait sur place et ce fut encore plus le cas quand un rire cristallin, qui avait l’air de provenir de l’arbre, retentit dans l’air. La proie regardait le végétal avec de grands yeux effarés, cherchant dans tous les sens d’où venait la menace. Alors que le Ras arrachait un morceau de viande sanglante à un de ses repas, on entendit soudain :

-Merci Neosis… ce que vous êtes attentionné, vous m’avez gardé le plus mignon…

Il sourit tout en continuant de manger tranquillement. Il n’avait pas spécialement choisie la victime pour sa camarade mais il était aussi content qu’elle lui plaise. D’ailleurs il vit une force invisible se poser sur l’épaule de l’humain qui tenta de saisir le bras invisible comme il le pouvait. La jeune femme rit alors et elle parut l’enlacer car quelque chose vint prendre l’humain par la taille et ce dernier frissonna avant de faire une grimace de dégout. Il se reprit et redressa le menton fièrement. Quel type pitoyable. Un nouveau rire cristallin retentit avant qu’Anahé ne déclare :

-Si tu penses réellement que ça va m’affecter ou me faire changer d’avis mon joli… tu es dans le champs, mais je dois t’avouer que j’ai trouvé des proies plus coopératives.

Le mâle cracha au sol en répliquant d’un ton peu amène :

-Comment pouvaient-elles coopérer avec une telle monstruosité?

On voyait bien qu’il ne savait pas à quoi ressemblait la « monstruosité » avec qui il parlait… Cette dernière demanda d’ailleurs d’un ton faussement attristé :

-Ohhh… mon cher Neosis! Suis-je si hideuse?

Le roi fit un sourire en coin et ricana légèrement sans répondre. Son air amusé en disait bien assez comme ça. Il continuait de dévorer ses victimes précédentes en silence. La Teremundo apparut soudain sous les yeux de l’humain qui fut alors ébahis. Il ne s’attendait vraiment pas à une telle apparence. Il était carrément bloqué dans sa position d’étonnement. Elle lui dit alors :

-Ce n’est pas parce que nous sommes méchants que nous sommes automatique laids… la vie n’est pas un conte de fée mon chéri! ‘Faut pas rêver!

Voilà quelque chose qui était bien vrai, les apparences ne reflétaient que rarement la vérité et s’y fier pouvait rapidement mener à une mort certaine. La nourriture sur patte voulut alors se rebeller, elle tenta un coup de poing mais il fut bloqué et l’espiègle femme l’attira alors vers elle pour l’embrasser. Neosis sourit alors car cela lui rappelait le genre de jeux auxquels il jouait lui-même quand il était plu jeune. Mais cela lui avait passé et avec les temps les amusements s’étaient faits quelque peu plus extrêmes.

-Et, il n’embrasse pas si mal en plus.

Toujours avec le sourire sur les lèvres, il finit d’engloutir un bras et vit alors qu’il avait dévoré toute la nourriture qui l’avait entouré. Il fit alors une moue contrariée. Il allait facilement s’ennuyer s’il ne trouvait pas quelque chose à se mettre sous la dent… Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme qui était en train de déposer des baisers dans le cou de sa victime. Il les avait quitté des yeux moins de dix secondes mais il lui semblait qu’il avait raté une étape. Enfin bref… Le pitoyable humain tenta de mettre un coup de crâne à son agresseur mais il eut plus l’air de se faire mal qu’autre chose.

-On m’a toujours dit que j’ai la tête dure!

Elle avait déclaré cela en lâchant un nouveau rire léger. Le Ras commençait à s’impatienter quand l’homme recula et dégaina son épée. Il reçut alors encore une nouvelle moquerie :

-Désolée mon chou, je me battrais bien, mais ma mère m’a toujours dit de ne pas jouer avec ma nourriture!

La charge irréfléchie qui suivie fut contrée plus qu’aisément par la martial qui lui infligea un puissant coup de pied dans le plexus, l’envoyant valser plus loin, l’épée ayant quitté sa main. Elle le releva ensuite et commença à le charmer grâce à son sort de chant qui devait figurer parmi ses préférés. Neosis leva les yeux en soupirant. Elle était encore en train de prendre son temps pour obtenir il ne savait quoi.

Il marcha tranquille vers la lame qui était tombée à terre avant de se baisser et de la prendre par la pointe entre son index et son pouce. Puis, il se retourna subitement et la lança de toutes ses forces. Elle frôla le crâne de la jeune femme et vint se planter au beau milieu du crâne de l’homme dans une explosion de sang. Il sourit alors férocement et déclara :


-Et bien, je vais finir par me sentir vexé si tu mets plus de temps à t’occuper d’un vulgaire humain qu’à t’occuper de ma présence, Ana.

Il fit ensuite un demi-tour sur lui-même pour rentrer tranquillement dans une grande rue où les passants courraient pour essayer de fuir la nouvelle scène de massacre. Qu’ils étaient misérables tous ses insectes qui ne cessaient de courir pour sauver leur vie insignifiante. Il n’était qu’une nourriture bonne qualité. Il siffla et fit un rictus méprisant. Il fit apparaitre sa faux noire dans sa main et la fit tourner à une vitesse surhumaine au-dessus de sa tête à l’aide de quelques petits coups de poignets.

-Cerchio Scuro-


Le disque sombre cingla et déchiqueta tous les obstacles vivant qu’il trouva sur son chemin avant de revenir dans la main de son propriétaire. Ce dernier contempla son joli coup avant de sourire franchement. Il allait vraiment avoir de quoi manger.

C’est alors qu’il vit un groupe plutôt volumineux arriver vers lui, juste en face. Il devait entre une cinquantaine et une centaine. Pas le genre de petites frappes. Certains avaient des capuches ou encore des cagoules et tous avaient le physique type des purs voyous. Neosis sut qu’il n’avait pas affaire avec n’importe qui. C’était un gang de la région, des utilisateurs d’arts occultes ou des combattants martiaux purs jus. Les Red Tails. Des mecs qui avaient une renommée plutôt importante.

Le monstre les regarda arriver vers lui avec un regard sauvage. Il s’étira et fit craquer sa colonne vertébrale d’une façon sèche et brutale. Il déclara alors pour la jeune femme qui devait se situer quelque part pas loin de lui, surement derrière :


-Un deux contre cent environs, ça te tente ma jolie ?


Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1155/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:29

La seule réponse qu’Anahé eut du Roi fut un ricanement pendant qu’elle continuait son petit jeu. Elle y était pleinement concentrée quand Neosis planta la propre arme de l’homme directement dans son crâne. La jeune femme se retourna et afficha une moue offusquée.

-Et bien, je vais finir par me sentir vexé si tu mets plus de temps à t’occuper d’un vulgaire humain qu’à t’occuper de ma présence, Ana.

Le Ras avait quand même fait un très beau lancé et ses paroles arrachèrent un sourire de la martiale. Elle n’était déjà plus offusquée. Et le Roi se remit automatiquement à l’attaque en voyant ces pauvres idiots courir un peu partout, ce n’était décidément pas une bonne stratégie à adopter. Il invoqua sa faux et utilisa ses arts occultes.

-Cerchio Scuro-

Un disque noir se forma et s’attaqua à tout sur son passage. Même si Anahé était consciente de la puissance de Neosis Blood, certaines de ses techniques arrivaient toujours à la surprendre. Il était grand et impressionnant. Même s’il n’était pas du même clan, ce qu’elle seule savait, l’humaine avait du respect pour le Roi de Teremundis. Celui-ci avait beau être un monstre, il conservait certains principes et restait fidèle à son peuple, car si cela n’avait pas du tout été le cas, il aurait abandonné notre jeune espionne depuis longtemps.

C’est alors que celle-ci vu apparaître plusieurs personnes… à vrai dire environ une centaine dont certains étaient vêtus de capuchons. La jeune femme eut un frisson. Si toutes les données qu’elle avait était bonne, c’était bien un gang. En espérant que cela ne soit pas le plus sanguinaire… enfin, en tant que Teremundo, elle devait l’espérer, mais la Capitaine de la B. Corporation qu’elle était ne le souhaitait guère. Leurs regards étaient froids, sévères et sauvages. Il brillait quelque chose de sadique dans leurs yeux qui faisait ressentir cette sensation bizarre à la martiale… ils étaient encore humains, mais ne l’étaient plus.

Le Ras craqua son dos et sa colonne et s’adressa à Anahé qui tentait déjà d’élaborer une stratégie.

-Un deux contre cent environs, ça te tente ma jolie ?

La jeune femme sourit avant d’appliquer une de ses techniques et répondit au Roi à l’unisson :

-Mais, notre Roi, nous sommes déjà quatre maintenant!

Elle et un autre clone devinrent invisibles. L’autre alla se poster aux côtés de Neosis.

-C’est déjà plus équitable maintenant… tsss, les jeunes voyous de nos jours, ils veulent toujours avoir l’impression de s’en prendre à plus faible!
, dit-elle en mettant de l’accent sur le mot «impression».

Sans attendre, la martiale se mit à survoler le troupeau du gang. À peine quelques instants plus tard, trois hommes furent à la même hauteur qu’elle. Le clone se transforma en condor tandis que les deux autres Anahé apparurent sous la forme d’oiseaux à leur tour. Les deux premiers hommes bloquèrent les deux premiers volatiles et ceux-ci disparurent. Cependant lorsque le troisième vint pour bloquer l’oiseau, celui-ci changea de trajectoire et son aile se transforma en lame qui le traversa de part en part. Mais tout de suite après, une énorme bourrasque de vent vint à sa rencontre, la jeune femme mit ses deux bras devant son visage et recula quelque peu avant d’envoyer une attaque personnelle :

-Attaque titanesque-

De grosses lianes et de géants arbres se mirent à pousser jusqu’à la hauteur de la femme, bousculant tout sur leur passage. L’un d’eux attrapa entre ses griffes l’un des gangsters et l’étouffa entre ses branches tandis que l’autre, agile dans les airs, était imprenable. Voyant cela, l’humaine renvoya ses plantes et arbres au sol pour qu’ils continuent à faire des victimes et se concentra sur le dernier homme volant restant. Celui-ci ne tarda pas à se rapprocher au combat corps à corps. La martiale esquiva une attaque, fit un salut et dit :

-Alors réglons ça dans les règles de l’art.

Anahé se mit en position de combat et celui-ci débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1156/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Mer 16 Jan - 13:13



-Mais, notre Roi, nous sommes déjà quatre maintenant.

Alors que le Ras venait de poser sa question, il reçut sa réponse de la part de la jeune femme à trois endroits différents ce qui avait la particularité d’arriver à le surprendre. Puis, il se dit l’instant d’après qu’elle avait dû utiliser une technique de duplications, ce qui expliquait ses paroles et le fait qu’elle soit à trois endroits au même instant. Mais un seul des duplicatas (ou alors la vraie ?) vint se placer à ses côtés. Les deux autres étaient sans doute devenues invisibles pour attaquer plus efficacement comme quand la jeune femme avait joué avec le jeune homme tout à l’heure.

-C’est déjà plus équitable maintenant… tsss, les jeunes voyous de nos jours, ils veulent toujours avoir l’impression de s’en prendre à plus faible!

Elle avait fortement appuyée sur le mot « impression ». Ce qui était compréhensible vu la différence de niveau entre les deux Teremundos et la bande de déchets humains qui leur faisaient face. Il y avait un avant-gout de massacre purement sauvage dans l’air. La jeune femme se mit alors à sauter au-dessus du groupe pour le survoler. Cela déclencha les hostilités.
Les humains foncèrent sur le Ras dans une déferlante alors que lui-même se précipitait sur eux.

Le monstre fut à peine à leur hauteur que la faux décrit un arc de cercle ultra rapide qui trancha trois humains en deux au niveau torse et dans un éclaboussement de sang absolument jouissif. Ils avaient beau être des combattants plutôt aguerris pour des humains, il était difficile de s’attendre à un tel coup quand on avait l’habitude de se battre contre de la petite racaille.

Ceux qui étaient derrière furent choqués et deux d’entre eux se prirent le trajet retour de l’arme, ce qui ne leur laissa aucune chance. Alors enfin, les humains réagirent. Un d’entre eux tenta d’infliger un coup de pied dans le torse du Dévoreur mais ce dernier saisit sa cheville en l’air, tira dessus pour apporter sa proie déséquilibrée à portée de coup et lui infligea un coup de poing tellement puissant qu’il lui arracha la tête. Celle-ci fit un joli vol plané au-dessus des combattants qui chargeaient derrière.

Neosis vu que de son côté, Anahé faisait son petit effet elle aussi. Elle avait créé un arbre qui semblait vivant et qui faisait du dégât dans les lignes adverses apparemment. La jeune femme quant à elle se battait dans les airs. Elle n’avait pas l’air d’avoir besoin d’aide pour le moment. Tant mieux, ils n’étaient qu’au début de leur bataille alors cela aurait été décevant de sa part qu’elle ait besoin de lui dès maintenant.

Le Ras se reconcentra sur son combat et vit qu’une lame de dague filait droit vers son œil gauche. Il l’esquiva en pliant soudainement sa jambe droite et en se penchant rapidement. L’arme passa juste à côté de sa tête et faillit égratigner sa tempe. Même si ces hommes n’étaient pas monstrueusement forts, il devait rester vigilant.

Il repassa alors à l’offensive en se remettant complètement debout. Il frappa sur le côté du genou d’un de ses ennemis, le retournant complètement, avant de lui attraper la tête et de la retourner avec tout juste assez de force pour lui briser la nuque. Fragile. Il plante ensuite sa faux dans le crâne d’un autre humain avant de se retourner pour se préparer à lancer un nouveau coup de poing…

Il prit alors une explosion de flammes en pleine face. Les flammes le recouvrirent entièrement. En fait les guerriers les plus proches de lui avaient fait un cercle pour l’entourer. Ils avaient compris que s’ils se battaient en mêlée ils n’avaient aucune chance et qu’en plus ils ne pourraient pas utiliser leurs arts occultes. Le cercle permettait donc de pouvoir l’attaquer de tous les côtés de façon plus organisée tout en évitant de blesser leurs propres membres.

Les humains attendaient que les flammes se dissipent pour savoir dans quel état était le monstre qu’ils affrontaient. Mais celui-ci ne leur laissa pas se plaisir. Il s’échappa des flammes en s’élançant sur celui qui l’avait attaqué à l’aide du feu. Il n’avait pas une seule égratignure, les faibles flammes qu’on lui avait balancé n’étaient pas assez puissantes pour l’atteindre, seule sa chemise était en grande partie brulée, dévoilant son torse puissant et marqué par les cicatrices. Il fut sur sa cible en un instant, comme un rapace qui fond sur sa proie. Il lui plaqua la paume de la main sur le ventre avec une violence qui la souleva.


-C’était quoi tes flammes de merdes là ?
-Colonna di Fuoco !!!-


La colonne de flamme traversa le mage de part en part, créant un énorme trou ardent au centre de son ventre. Il retomba sur le sol, mort et carbonisé. Neosis regarda alors les autres membres du gang avec le regard sauvage qui était le sien lorsqu’il combattait. Les humains s’étaient de nouveau déplacés pour reformer un cercle au centre duquel il se trouvait. Il sourit alors d’une façon méchante qui laissait présager bien des choses...

-Vous voulez vous la jouer comme ça ? D’accord, je vous attends bande de faiblards.


Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1155/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Mar 29 Jan - 23:42

La martiale fit un long et lent salut avant de mettre sa garde en avant. Le gangster fit une première feinte avec son bras gauche et l’attaqua de la jambe arrière en envoyant une onde de son en même temps. La jeune femme évita le coup de pied, mais fut quelque peu touchée par la série d'ondes. L’intérieur de son crane résonnait énormément et de ce fait. le jeune afficha un sourire carnassier.

S’il voulait la jouer comme ça, parfait, mais il perdrait à son petit jeu. C’était à son tour de frapper. Coup de pied avant bloqué, coup de poing arrière bloqué, coup du tranchant de la main à la clavicule, touché.

Son adversaire recula de plus belle étant paralysé et manquant de piquer du nez vers le sol. Il était chanceux d’avoir réussi à éviter un peu le coup, car sinon, il se serait ramasser écrabouillé au sol.

Une autre charge de vent se rua sur l’espionne qui perdit de l’altitude pour ne pas être expulsée bien plus loin dans le ciel.

«Lame de l’esprit», cria-t-elle.

Cinq lames se créèrent et vinrent se planter dans la poitrine de l’homme. Il utilisa un sort de guérison, mais ce fut trop tard, Anahé était déjà sur lui et planta son épée dans le cœur du combattant qui expira un dernier souffle et tomba au sol le regard vide. La jeune femme eut les yeux plein d’eau, puis ravala son chagrin pour redescendre.

-C’était quoi tes flammes de merdes là ?
-Colonna di Fuoco !!!-


C’était le Ras, sans aucun doute. S’était-il fait un peu avoir? L’espionne sourit et alla se poster à proximité de celui-ci en étant invisible. *Ce qu’il a des abdos d’enfer*, pensa la martiale qui avait profité des flammes et de sa descente pour passer inaperçue aux yeux de tous même avec le léger son de ses pas.

-Vous voulez vous la jouer comme ça ? D’accord, je vous attends bande de faiblards.

Un cercle c’était formé autour d’eux. Le premier qui fonça sur le Roi fut arrêté par l’épée de la martiale invisible qui se planta dans sa poitrine. Il tomba au sol sous le regard béant des autres. Anahé s’adressa au Roi par la pensée, il ne fallait pas faire part de sa présence :

«Neosis, je suis sûre que vous savez déjà que je suis là, mais faites comme si c’était vous qui attaquiez à distance, l’effet de surprise sera alors toujours présent.»

C’est alors qu’Anahé se questionna… ses projectiles seraient-ils aussi invisible qu’elle une fois qu’elle n’aurait plus aucun contact avec ceux-ci? Si c’était comme ses flèches, ça ne serait pas le cas. Donc c'était quand même dur à dire, mais il ne faudrait pas prendre de chances pour l’instant, le cercle d’individus devenaient de plus en plus épais et d’autres ne tarderaient pas à attaquer. Il fallait rester stratégique, comme habituellement.

La jeune femme se glissa entre deux hommes immobiles et appliqua la technique de Morphée avec assez de puissance et de précision à l’un d’eux pour l’endormir pour au moins six heures. La combattante reprit de l’altitude pour se déplacer et endormir environ cinq autres hommes ainsi avant que ceux-ci se mettent à trop se déplacer.

La belle fit revenir l’un de ses deux clones et le fit apparaître en vol dans le ciel entre deux rayons du soleil tandis que la vraie Anahé, toujours invisible, prit son envole et alla se cacher un peu plus loin en attendant.

La martiale devait se concentrer. Que fallait-il faire? Son clone ne pourrait pas rester éternellement dans les airs.

«Attaque Titanesque & contrôle des plaques!», dit celle qui était dans le ciel, cependant, l’attaque vint d’où la combattante était réellement.

Elle réapparut, calme et posée pendant que des racines sortaient du sol et que la terre grondait dangereusement. Elle n’était pas assez puissante pour déchaîner ses deux techniques en même temps, mais assez pour les faire l’une après l’autre à un niveau raisonnable. Une fois que les tiges eurent étranglé quelques truands, une ruée de pique glacé foncèrent vers elle. Ne s’attendant pas à cette attaque, la jeune femme se prit un pique dans la cuisse et un autre dans l’épaule droite. Un gémissement de douleur sortit de sa bouche et l’homme ayant lancé l’attaque se rua vers elle pour la plaquer dans un mur.
Elle n’avait pas suivi la règle la plus importante : ne jamais rester trop longtemps à découvert contre plusieurs assaillants. Il la tenait fortement à la gorge et la jeune femme avait de plus en plus de difficultés à respirer. Elle fit donc disparaître son autre clone et toutes ses techniques ne furent plus effet.

Il ne restait plus qu’une seule option. Anahé prit la forme d’un aigle, se mit à battre des ailes, mordit la main de l’homme et prit de l’altitude encore une fois pendant qu’il tentait d’arrêter le sang qui coulait.

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1156/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Lun 11 Mar - 22:37



Alors que Neosis allait s’occuper de ses prochains adversaires, il vit l’un d’entre eux qui allait lui sauter dessus se faire transpercer par une épée invisible et tomber sur le sol sous les yeux de ses compagnons choqués. Le roi sourit avec plaisir, Anahé était à ses côtés, c’était la seule explication. Il regarda les faibles humains qui restaient sans trop savoir quoi faire. Les pauvres, ils semblaient totalement désemparés.

«Neosis, je suis sûre que vous savez déjà que je suis là, mais faites comme si c’était vous qui attaquiez à distance, l’effet de surprise sera alors toujours présent.»

Voilà qui était amusant et qui ressemblait parfaitement au style de la Teremundo. Le genre de stratégie fourbe mais totalement efficace. Après tout, ce qui comptait c’était le résultat. Eh bien, il mit les mains dans les poches en attendant de voir ce qu’elle comptait faire maintenant. Il vit soudain deux hommes tomber et cinq autres suivirent. Voilà qui était plutôt efficace. Les combattants étaient complètement démunis contre ce qu’ils croyaient être une attaque occulte puissante.

Soudain, la jeune Teremundo apparut dans le ciel. Une attaque frontale ? Etait-ce seulement la vraie ? Sans doute une autre tactique. Il y eut un instant de flottement puis soudain elle se mit à l’attaque.


«Attaque Titanesque & contrôle des plaques!»

Mais l’attaque ne survint pas de l’endroit d’où tout le monde s’y attendait. La jeune femme réapparut au sol et étrangla une partie de ses opposants. Encre une fois, le Ras sourit. Elle était rusée et cela la servait plutôt bien. Mais elle reçut une rafale d’attaques de glace en retour et cela sembla la perturber. Il la vit ensuite se faire mettre en difficulté. Hum ce n’était pas franchement bon, il ne fallait pas qu’ils reprennent confiance, il allait leur remettre la tête sous l’eau.

Il se mit immédiatement à l’action. Il fondit sur un des ennemis à proximité et lui asséna un coup de poing tellement puissant qu’il lui arracha la tête. Il se retourna ensuite et mi un coup de genou pivotant dans le ventre d’un humain qui se plia en deux et qu’il acheva d’un coup de ses deux mains jointes sur sa nuque. Pour un monstre tel que lui, c’était un jeu d’enfant d’éliminer des adversaires comme cela. Il voulait avoir quelque chose de plus consistant !

Il vit alors celui qui était entré au corps à corps avec Anahé, cette dernière s’étant échappée de cette situation grâce à sa forme d’aigle. Il fondit sur son ennemi qu’elle avait en partie déchiqueté et lui asséna un coup de pied qui l’encastra dans le mur. Le pauvre petit chou, ça devait faire mal. Le roi se retourna ensuite face à tous ses adversaires, un sourire aux lèvres. Il leva les yeux vers son alliée et lui dit :


-Regarde bien, tu vas comprendre la puissance nécessaire au roi des monstres !

Il prit alors son inspiration. Il était temps de faire un violent ménage dans les rangs adverses. Des flammes noires se formèrent alors dans sa bouche. Il expira soudainement un puissant rayon de flammes noires.

-Nero Ray !!-


Le tir toucha ces cibles de plein-fouet et explosa avec violence, en brulant gravement un certains nombres. Voilà qui avait déjà fait sortir du jeu une bonne partie des faibles. Alors que les rangs venaient d’être en partie purgés, le Teremundo était passé en un éclair au milieu de ses adversaires. Des éclairs d’un noir intense courraient le long de son bras alors qu’il se mit à tourner sur lui-même.

-Nero Wave !!!-


La déferlante de foudre ténébreuses se relâcha sous une forme circulaire, pulvérisant tous les humains autour du monstre et soulevant un nuage de poussière monstrueux. Quand celui-ci retomba, Neosis était debout au milieu des cadavres carbonisés, dans une posture qui lui donnait une présence impressionnante. Un sourire sauvage flottait sur son visage.

-Alors ?! Reste-t-il encore quelqu’un capable de m’affronter parmi ce ramassis de faibles ?!!

Il avait les bras levés vers le ciel dans un geste de défi, attendant une réponse d’un possible ennemi. Quelle personne serait capable de l’affronter ?


Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1155/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 23:33

Les mains dans les poches, il «regardait» l’espionne faire. Bien sûr, il ne la voyait pas, mais il savait très bien que c’était elle qui opérait, elle lui avait même dit textuellement. Il jouait donc le jeu comme elle le lui avait demandé.

Sa fausse position mélangea encore plus les combattants adverses et son effet de surprise fonctionna exactement comment elle le souhaitait. Le Ras eut un sourire, il était sûrement amusé par la tactique de la martiale.

Lorsque qu’Ana’ ressentit quelques difficultés, le Roi de Teremundis se remit tout de suite à l’action en arrachant littéralement la tête d’un homme à proximité. Par la suite, il donna un coup de genou circulaire à un autre homme et lui enleva la vie d’un coup à la nuque. Peut-être qu’après le coup de genou, c’était mieux ainsi… vu la douleur qu’il avait dû ressentir. La jeune femme ne voulait pas ressentir le mal qu’il avait eu, ce devait être quelque chose pour quelqu’un qui était pratiquement qu’un simple civil. En même temps, ils étaient quand même en train d’éliminer les membres d’un gang de rue, c’était déjà une meilleure action que de tuer de simples innocents.

Ce fut Neosis qui mit un terme aux jours de l’homme qui avait failli avoir la belle. Il n’y avait pas été de main morte avec celui-ci… autant dire, comme avec les autres. Il releva la tête avant de s’adresser à son auditoire et de regarder Anahé dans le blanc des yeux :

-Regarde bien, tu vas comprendre la puissance nécessaire au roi des monstres !

Il prit une grande inspiration, puis des flammes noires sortir de sa bouche.

-Nero Ray !!-

C’était grandiose, on ne pouvait pas dire le contraire. Un pyromane aurait sûrement sauté de joie devant ce spectacle enflammé. Les troupes d’humains étaient touchées plus que la belle ne l’aurait pensé. C’était réellement puissant comme attaque. Cependant, le Teremundo était loin d’en avoir fini. Des éclairs apparurent le long de son bras, des éclairs sombres.

-Nero Wave !!!-

On ne pouvait pas dire que le Ras n’avait pas de charme. Disons que celui-ci était obscur, mais il était bien présent. Ses goûts meurtriers et sanglants lui donnaient un style que personne d’autre n’avait. Le sourire qu’il affichait ne faisant qu’accentuer cet air de mauvais garçon triomphant.

La belle se trouvait dos à lui et le regardait, lui qui était là, entouré de cadavres. Mais pendant tout ce temps, elle n’avait rien fait… Oups. Si seulement elle pouvait trouver un moyen de faire semblant d’avoir elle aussi créé quelques morts.

Le bras en l’air, il s’adressa une nouvelle fois aux personnes l’entourant :

-Alors ?! Reste-t-il encore quelqu’un capable de m’affronter parmi ce ramassis de faibles ?!!

Le problème était que la seule personne encore vivante était la jeune espionne. Elle
s’avança parmi les débris calcinés et les morts tous aussi brûlés.

Ses pas feutrés lui permettaient d’être assez silencieux, elle s’aidait toujours de la lévitation de toute façon. Était-ce un choix qu’il lui donnait ou une demande qu’il faisait? La considérait-elle dans le ramassis de faibles? Elle espérait que non, quand même, elle avait beau être moins puissante que lui, la jeune femme n’était certainement pas faible. Elle s’adressa alors à lui :

-Capable de vous affronter? Je ne pense pas faire partie de ce ramassis de faibles. Et puis, je pense bien être capable de vous affronter, Roi de Teremundis. J’ai vu votre dernière phrase comme étant un défi, j’espère bien tenir quelques temps contre vous. Si cela ne vous gêne pas trop…

Puis, elle se sous-leva du sol sans la moindre difficulté et s’expulsa quelques mètres plus loin. Pourquoi ne pas commencer tout de suite?

«Lunes de Mars!»

Ses deux clones apparurent auprès d’elle. Elles ne seraient pas trop de trois pour confronter le Ras.

«Lames de l’esprit»

Plusieurs lames se créèrent dans les mains des demoiselles, bien sûr, celles faites par les clones ne frapperait pas le Roi, mais celles de la jeune espionne le pouvaient très bien. Mais comment savoir réellement lesquelles venaient de qui?

«Attaque titanesque»

Les plantes des environs se réunirent une autre fois pour attaquer le Ras toutes en cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1156/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 18:19



Neosis laissait quelques temps ses bras en l’air dans un air de pur défi comme l’aurait fait les gladiateurs dans les temps anciens pour arrangeur la foule et se proclamer comme les meilleurs, prêts à relever tous les défis. Mais ses paroles n’eurent pas d’échos et personne ne lui répondit. Il baissa alors les bras pour se mettre les mains dans ses poches d’un air nonchalant presque déçu. Merde alors, il en restait pas un seul qui avait pas été carbonisé jusqu’à l’os. Il aurait peut-être dû y aller plus doucement pour continuer à s’amuser quelque peu. Enfin de toute façon, il n’avait trouvé aucun adversaire assez puissant pour pouvoir lui résister et servir à autre chose qu’à être tout simplement mangé sans résistance… Il soupira d’ennui. C’est alors que la voix d’Anahé se fit entendre derrière lui et il se retourna pour l’écouter :

-Capable de vous affronter? Je ne pense pas faire partie de ce ramassis de faibles. Et puis, je pense bien être capable de vous affronter, Roi de Teremundis. J’ai vu votre dernière phrase comme étant un défi, j’espère bien tenir quelques temps contre vous. Si cela ne vous gêne pas trop…

Un nouveau sourire fit de nouveau apparition sur les traits du terrible Teremundo. Comme un carnassier qui avait trouvé une nouvelle proie. Mais il allait se retenir. Après tout, il serait mieux d’éviter toutes les nouvelles recrues Teremundos en « jouant » avec elles. Il valait mieux pour lui qu’il se modère à la place de saborder ses propres troupes, ils étaient loin d’en avoir besoin. Le roi regarda alors la jeune femme m’être de la distance entre eux pour commencer son assaut. Il la laissait tranquillement faire, autan lui laisser un faible avantage vu qu’elle paraissait à l’aise avec l’affrontement à distance.

«Lunes de Mars!»

La jeune femme forma alors deux clones d’elle. Il suffisait de garder en vue laquelle d’entre elles étaient la bonne. Enfin techniquement, parce qu’elle pouvait bien avoir une technique qui lui permettait de se déplacer d’un clone à l’autre. Il devait rester sur ses gardes pour ne pas se faire avoir stupidement…

«Lames de l’esprit»

Elle forma des lames d’aura noire de ses mains et se mit à les lui lancer dessus. Une partie d’entre elles étaient fausses mais ils ne savaient pas lesquelles. L’attaque était de faible puissance et il aurait sans aucun doute put l’encaisser mais il préféra l’esquiver car il avait déjà son plan de contre-attaque en tête. Il mit ses deux paumes devant lui alors que les lames lui tombaient dessus.

-Doppio Colonna di Fuoco !!-


Il créa deux colonnes de flammes qui le propulsèrent alors en arrière, ce qui lui permit de se dégager de la pluie meurtrière qui s’abattait sur le sol. Son plan allait pouvoir débuter. Il lança une boule noire tout droit vers la jeune femme, sa vue était dégagée.

-Shadow Ball-


Il lança une balle ronde tout droit vers la jeune femme. Un novice aurait pu croire que c’était une variante du Quasar mais un Teremundo ne s’y tromperait pas. Il comprendrait sa nature inoffensive. Pourtant ce qui allait en sortir n’allait pas faire rire Anahé.

«Attaque titanesque»

Le roi fut alors assaillit de plantes qui se refermèrent sur lui. En réalité, elles se refermèrent sur le vide car le dangereux Teremundo s’était laissé tomber dans son ombre et s’était déplacé, grâce à son -Passagio Ombre-, tout droit dans la balle d’ombre qu’il avait créé précédemment et qui avait suivi sa trajectoire pour arriver juste devant la jeune femme et ses clones. Il était donc quasiment à portée de bras de son adversaire. Son corps se chargea soudainement de Quasar qu’il relâcha avec violence.

-Explozione Quasar !!!-


L’attaque était une technique de zone circulaire. Elle lui permettait de toucher ses ennemis dans un large périmètre et ce qu’ils soient en bas, sur le côté au au-dessus de lui. Il était certains qu’elle ne pourrait pas complètement esquiver son coup vu la faible distance avec laquelle il l’avait lancée. Et il avait par la même occasion au moins fait subir un minimum de dommages aux clones. Il en était donc débarrassé. Il était temps de compléter son combo. Il tendit le bras derrière lui et visa l’Anahé restante qui ne pouvait être que la vraie. Elle devrait être encore quelque peu sonnée, elle ferait ainsi une cible plus facile. Un éclair parfaitement droit comme un javelot se créa dans sa main. Même en chutant vers le sol comme il était en train de le faire, sa précision restait franchement correcte. L’habitude des situations extrêmes sans doute. Il envoya alors son tir dans un trait de foudre surpuissant et ultra-rapide que même des adversaires coriaces redoutaient.

-Lance Foucras !!!-


Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1155/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:39

Lorsque la martiale parla, le Roi se retourna vers elle. L’espionne ne pensait pas qu’il allait agir ainsi, mais décidément, il avait assez de respect pour elle pour lui parler en la regarder les yeux dans les yeux lorsqu’ils discutaient. C’était déjà, pour la belle, un bon départ.

Un sourire carnassier siégeait sur ses lèvres, mais cela n’arrêta pas la combattante pour autant. Il avait beau être le Ras, il n’était pas imbattable. Et puis, comment arriver à son niveau si elle ne s’entraînait pas avec lui? Comme disait le dicton, l’élève finit toujours par dépasser le maître. Dans cette situation, la Capitaine ne considérait pas Neosis comme étant un maître, loin de là, mais c’était plutôt un adversaire à grand potentiel qui l’aiderait à se renforcer et à être plus résistante.

Elle se recula quelque peu, gardant comme atout le combat sans arme au corps à corps si jamais tout cela venait trop difficile ou encore qu’elle était en très mauvaise posture. Cependant, pour l’instant, ce combat devait bien débuter. Alors, la jeune femme fit apparaître deux de ses collègues avant de lancer une attaque que le Ras pourrait sûrement juste éviter et c’est ce qu’il fit enfin de se mettre, à son tour, à utiliser de ses arts-occultes.

-Doppio Colonna di Fuoco !!-

Deux colonnes de feu le reculèrent encore un peu plus loin, il n’avait décidément aucune difficulté à combattre à distance, peut-être, la belle avait-elle mal fait de ne pas aller au corps à corps? Cependant, rien n’était décidé pour l’instant.

-Shadow Ball-

C’était quoi ce truc?! Une balle de Quasar, d’ombre, juste noire? Elle ne passa pas trop de temps à s’y attarder, les secondes comptaient pour beaucoup dans les duels comme dans la vie de tous les jours. Elle attaqua une autre fois Neosis, mais celui-ci disparut. Où était-il? Il voulait jouer à ce jeu, d’accord, il allait être servi. En revoyant le Ras apparaître dans la boule d’ombre, surprise, Anahé devint invisible. Elle se recula un peu, par réflexe, sachant certainement que le Teremundo n’avait pas fait ça pour mieux voir ses beaux yeux. Pendant ce temps, un autre clone devint invisible et alla se cacher bien plus loin, attendant ses ordres.

-Explozione Quasar !!!-

Son corps se chargea de Quasar tandis que la martiale faisait appelle à son contrôle des plaques. La terre se souleva entre elle et le monstre, mais la belle fut tout de même brûlée et expulser contre un bâtiment consumé un peu plus tôt par les flammes. Elle se releva en utilisant sa technique de guérison. Le clone, pour sa part, ne fit que disparaître tandis qu’Anahé réapparaissait. Toujours en utilisant sa technique qui lui permettait de contrôler les plaques, la jeune femme se tenait prête, la guérison lui avait procuré une légère sensation de renouveau. L’espionne vit le Ras préparer sa technique de foudre. Ce serait bien de la faire entrer dans la terre, celle-ci n’était en plus pas conductrice.

-Lance Foucras !!!-

Après quelques instants à conserver la terre pour bloquer la technique du monstre, la martiale laissa retomber la terre et créa des failles dans le sol en suivant le Ras. Mine de rien, cela commençait à être un peu fatiguant. Elle lança par la suite quatre shurikens en direction de Neosis. La terre arrêta de gronder, mais sans laisser le temps à son adversaire de reprendre le dessus, elle lança une autre technique :

«Cauchemars ténébreux!»

Laissant quelques temps à sa technique de faire effet, la belle en lança une autre :

«Quasars!»

Quelques Quasars foncèrent directement sur le Ras qui devait à ce moment-là halluciner quelque chose dont la martiale ignorait l’existence, elle devrait d’ailleurs un jour penser à améliorer cette technique qui avait en soi un bon potentiel. Les illusions étaient très bonnes pour déconcentrer l’adversaire, cela faisait habituellement de très beaux combos.

La martiale prit une bonne inspiration. Ce combat s’annonçait difficile et décidément silencieux. Tant mieux, elle pourrait conserver son souffle et sa salive pour courir et se battre à la place de les perdre en parlant. Du moins, perdre son souffle en parlant, il fallait parfois faire un peu plus que ça, mais en fin de combat cela pouvait s’avérer décisif lors d’un match serré. Ce duel ne serait sûrement pas serré, le Ras l’emporterait assurément, mais la combattante gardait une légère étincelle en sachant qu’elle pourrait pour le moins lui faire la misère et l’obliger à se pousser un peu plus.

Un jour, elle l’affronterait, et ce, d’égal à égal.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1156/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 17:15



La jeune Teremundo semblait avoir plutôt bien réagit. Elle avait limité les dommages de sa puissante attaque de Quasar et avait réussi à contrer son attaque de foudre grâce à une protection en terre, bonne utilisation des éléments. Mais le Ras était loin de ses capacités maximales, il avait encore une très large marge et il ne doutait pas de sa victoire. Pour lui tout ceci était un amusement.

Alors, qu’il atterrissait tout juste sur le sol ce dernier se fissura tout droit vers lui, comme pour le faire tomber dans une faille. Il fit une roulade sur lui-même et se releva tout en faisant des petits pas en arrière pour s’éloigner de la fissure. Il vit alors du coin de l’œil son adversaire lui lancer quatre shurikens qu’il contra en matérialisant sa faux noire dans sa main. Le rythme du combat était plutôt élevé mais encore loin des combats extrêmes auxquels était habitué le roi.


«Cauchemars ténébreux!»

Lorsque Neosis releva les yeux pour voir la prochaine attaque qu’il allait contrer sans problème, il y avait quelqu’un entre lui et son adversaire. Les yeux du Teremundo s’écarquillèrent, sa prise sur son arme de fit moins confiante et son teint blanchit très légèrement. Ces quelques signes qui pourraient arriver sur le visage de quiconque présentaient un niveau d’alerte maximum sur le sien.

L’être qui se tenait devant lui avait une apparence humanoïde, des cheveux blancs en batailles et des yeux rouges tirant sur le violet qui avait la lumière caractéristique de la folie. Un tee-shirt déchiqueté, un jean franchement usé, des ongles noirs, une vraie dégaine tout droit sorti d’un esprit usé et surement pas sain. L’expression du moment de l’étrange personnage était au sourire radieux, presque feminin. Le Teremundo, lui, avait totalement oublié la présence d’Anahé. Seul comptait ce qu’il voyait juste devant lui.


-Hey, tu peux pas être ici, c’est pas poss…

~La la la la la ♫ Il fait beau tu ne trouves pas, Neo-pithounou ? Même si à mon avis le ciel manque un peu de… ROUGE ! ~

Sur la fin de sa phrase, son expression était passée à une sorte d’extase absolue. Un tel changement aurait surpris même le plus éminent des psychologues. L’être mit cette fois son index contre sa lèvre comme un pur enfant, l’innocence même. Le monstre aux cheveux de sang n’osait pas faire un geste, il se sentait oppressé par un sentiment de malaise surpuissant qu’il ne connaissait que trop bien. Les choses ne pouvaient pas bien se terminer.

~ Tu crois que si je te faisais exploser assez fort, ton sang irait colorer les nuages ? Hein ? NON ?! Tu ne penses pas ?! Est-ce que tu penses au moins, INSECTE ?! ARRÊTE DE GÂCHER MA VUE !!! DISPARAIS !!! ~
-Put…

L’étrange personnage aux cheveux blancs mit sa main devant lui, visant directement Neosis. Son expression était passée de la plus pure inconscience à une rage pure et intense, un concentré de haine à l’état brute. Sa main se chargea en une fraction de seconde d’une énergie intense noire qui semblait absorber toute la lumière des alentours.

~ RAYON DE CHAOS ~

L’attaque toucha le Ras qui fut propulsé en arrière. Sa peau brula et fut déchirée par endroit. Il atterrit lourdement sur le sol. Il y eut un instant de silence. Puis un rire éclata. Le rire du roi des Teremundos. Il y avait vraiment cru, l’imbécile. Alors que tout ça n’était juste qu’une simple petite illusion… Si cela avait vraiment été le rayon du chaos qu’il connaissait, il aurait été annihilé entièrement. A la place, il n’avait reçu que quelques Quasars de faibles niveaux et même si cela en avait engendré des dégâts sur sa peau, il avait déjà vu largement pire. Il se releva et regarda Anahé d’un air mauvais qui pouvait annoncer le pire. Ce n’était pas vraiment de la haine, plutôt de la cruauté. Il allait lui rendre la monnaie de sa pièce, mais en plus fort, évidemment. Il tendit ses deux mains vers elle.

-Repliqua di Quasars-


Il envoya alors une vingtaine de Quasar tout droit vers elle. Voilà qui allait être un début. Mais ce n’était que l’arbre qui cachait la forêt. Pendant qu’elle allait se débrouiller pour esquiver ou contrer ses Quasars, il avait champ libre. Il se laissa alors entrer dans sa propre ombre avec un plan précis en tête.

-Passagio Ombre-
-Onde di Dolore-


Il apparut instantanément dans le dos de la jeune femme en passant dans son ombre. Même si elle avait déjà cette technique de passage une fois, ça allait être franchement difficile pour elle de réagir à une attaque dans son dos tout en s’occupant des Quasars qui filaient vers elle. Sans compter la surpuissante onde mentale qu’il venait de lui envoyer. Elle n’avait surement pas la puissance mentale pour résister à cela et elle allait souffrir… Et pas qu’un peu. Mais il n’en avait pas encore finit. Il tendit sa paume de main droite vers le milieu du dos de la jeune femme. Ainsi, même si l’attaque qu’il allait lui lancer la transpercerait, ça ne lui serait pas fatal. Et puis, c’était une Teremundo alors manger la ferait se régénérer.

-Raggio di Odio !!-


Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1155/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Ven 7 Juin - 22:40

Le Ras évita d’une simple roulade les failles s’étant créées dans le sol. Les shurikens de la demoiselle n’atteignirent pas le monstre qui fit apparaître sa faux. Les poings d’Anahé se crispèrent. La faux avait une représentation bien directe et solennelle pour elle : la mort. Il n’était pas question que celle-ci la trouve, jusqu’à maintenant elle menait avec une certaine avance dans la partie de cache-cache. Bien sûr, selon-elle, il restait plusieurs années à celle-ci à compter avant que moindrement, elle puisse ouvrir les yeux et se mettre à roder, à chercher les larmes avec son arme; sa lame acérée.

Il ne restait qu’une chose à faire, prouver que la lumière avait quitté le Teremundo depuis longtemps et qu’il n’y voyait plus clair. Son teint blanchit et sa pogne se fit moins puissante sur son arme. La martiale n’avait aucune idée de ce qui trottait dans la tête de Neosis Blood, tout ce qu’elle savait c’est que cette fois-ci, c’était lui, l’agneau. À en voir son allure, son état, on ne pouvait penser autrement.

-Hey, tu peux pas être ici, c’est pas poss…

Il lui faudrait bien savoir de quoi le Ras avait aussi peur, ça lui serait bien utile peut-être, un jour. Le Roi de Teremundis ne bougeait plus, c’était le moment d’attaquer.

-Put…

Que se passait-il exactement dans sa tête? Il serait bien temps de s’en soucier plus tard, pour ce qui était de l’instant présent, l’espionne lui envoya plusieurs Quasars qu’il se prit en reculant beaucoup. Quelques secondes après, il rit comme la demoiselle ne l’avait jamais entendu rire. Son attaque était-elle si faible? Anahé s’en insulta quelque peu et ne fit que mettre plus de rigueur au combat. Il ne fallait pas qu’elle se fasse aplatir comme un pancake et encore moins comme une crêpe par le Ras!

Comme si celui-ci avait compris l’expression et les émotions de la combattante, son regard se durcit. Il était profond, empli de sadisme. Il avait eu le teint d’un mort, puis maintenant il en avait les convictions. Neosis n’avait pas peur, il était déjà bien plus loin que six pieds sous terre, profondément ancré dans la chaleur et le malheur du gouffre. Peut-être avait-il déjà purgé sa peine.

Le Ras tendit ses mains et s’en échappèrent une vingtaine de Quasar, il fallait réagir rapidement. La belle se dit qu’il était temps de relâcher tous ses mots, tout son mal.

-Contrôle des plaques!

La terre se fractura encore une fois en deux, mais cette fois-ci, directement sous les pieds d’Anah’. En même temps, le sol c’était sous-lever pour créer une grand carapace à la jeune martiale qui commençait à avoir le souffle plus court. Elle ressortit rapidement de sa cachette improvisée en replaçant l’amas se dressant sous ses pieds.

-Passagio Ombre-
-Onde di Dolore-


C’est alors qu’il la prit, ce mal intense. Elle devait absolument rester concentrée. Pendant ce temps, elle avait perdu de vue le Roi… encore cette technique de passage d’un endroit à l’autre. On pouvait dire qu’elle était loin d’être facile à contrer.

«Barrière télépathique!», hurla-t-elle. Le mal s’estompa et son esprit reprit le dessus malgré la douleur qui était toujours là, mais beaucoup moins puissante.

Puis, elle sentit une main frôlant son dos. Cependant, il était déjà trop tard. La Capitaine n’avait pas remarqué que Neosis lui faisait dos et qu’il était aussi près.

-Raggio di Odio !!-

Tout son corps était maintenant en mode «défensive extrême». Ses membres se protégèrent mutuellement : ses mains allèrent protéger sa tête et ses jambes se préparaient à l’impact. Par contre, il lui restait quelques défenses, les plus puissantes : ses réflexes, son instinct de survie et son système nerveux. Elle ne pouvait pas mourir, ne pouvait pas être démasquée. Pas maintenant, pas aujourd’hui, pas en ne sachant pas ce qui était arrivé à Jérémy.

Un long soupir sortit de sa bouche. En même temps, son système nerveux envoya tout le nécessaire pour contrer le mieux possible l’attaque. Un puissant champ de force sortit des tous les pores de la jeune femme dans un éclat de lumière.

Anahé ressentit alors toutes les parcelles de sa peau se réchauffer comme si une brûlure se formait. Elle fut par la suite expulsée quatre mètres plus loin et eut juste le temps de mettre ses avant-bras devant sa figure pour ne pas qu’elle tombe tête première contre le sol. Son dos lui faisait atrocement mal, la belle avait une brûlure au troisième degré et une autre au deuxième qui entourait cette dernière. Heureusement, la plus grave n’avait pas une très grande superficie. Le reste de sa peau avait repris sa température normale.
La martiale se releva difficilement.

«Guérir une guerrière», souffla-t-elle pour atténuer le mal.

Ses vêtements étaient finis et c’était bien le cas de le dire. Elle se retourna le plus rapidement qu’elle put vers le Ras en lui disant d’un air rieur :

-Si vous vouliez déchirer mes vêtements, vous auriez pu vous s’y prendre autrement vous savez. Vous voulez user le fil de mes pensées? Que diriez-vous si je tissais autant que vous?, ajouta-t-elle.

La combattante dégaina son épée sans hésitation, mais tout de même en cachant une grimace de douleur et se mit en garde avant d’attaquer le Ras avec la force et surtout, le courage qu’ils lui restaient. Il était temps que sa frustration la quitte et que le Roi voit ce qu'elle était capable de faire.


Technique palier 5:
Industria potestatem: Technique permettant à la belle de créer un champ de force à l'aide de son esprit, détruit toutes les techniques en bas du palier 3 et réduis celles plus élevés selon le palier. Son système nerveux envoie de nombreuses cellules permettant la formation de cette technique dans tout son corps et celle-ci est expulsée par tous ses pores. Une trop grande utilisation peut donc lui causer de vilaines brulures.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1156/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:07



Alors que le rayon de feu/Quasar entrait en contact avec la peau de la jeune femme, celle-ci avait utilisé une étrange technique de protection. Un éclat de lumière se forma et il se créa un champ de force autour d’elle. La rayon le frappa et le démolit partiellement même si les dégâts qu’il fit à la jeune fille furent minimes à côté de ce que ça aurait été s’il l’avait frappé de plein fouet. Elle fut expulsée quelques mètres plus loin et amortit le choc avec ses avant-bras. Son dos était fumant et on pouvait y voir une sacrée trace de brulure même si la partie véritablement cramée était plutôt réduite. Pour une novice, elle s’en était plutôt bien sortie.

«Guérir une guerrière»

Une technique de guérison surement. C’était le genre de cartes plutôt utiles à jouer, même si c’était tout le contraire du style du Ras qui avait l’habitude de pousser son corps à bout sans se soucier des dégâts physiques qu’il prenait. Elle était une combattante raisonnée et soigneuse là où il lui était un foutu cinglé du combat, hautement plongé dans la destruction et même l’auto destruction. Anahé se retourna en souriant et riant avant de lui déclarer :

-Si vous vouliez déchirer mes vêtements, vous auriez pu vous s’y prendre autrement vous savez. Vous voulez user le fil de mes pensées? Que diriez-vous si je tissais autant que vous?

Il sourit légèrement, d’une façon amusée. Il est vrai qu’il avait pour ainsi dire pulvériser ses pauvres vêtements… Et il devait avouer que cela n’était pas ce qui déplaisait le plus à ses yeux. Il la vit ensuite prendre son épée avec un air parfaitement sérieux, prêt à reprendre l’assaut. Elle se mit alors en garde avant de lui foncer dessus pour l’attaquer avec tout le courage qu’elle semblait avoir en magasin. Un assaut forcément destiné à l’échec. Hum, il était temps de mettre fin à tout cela. Sa peau se mit alors à se recouvrir d’une couche d’énergie. Un mélange puissant de feu/foudre/Quasar.

-Explozione Supremo !!-


La même technique qu’il avait déjà utilisée auparavant. Mais cette fois-ci, il la pratiquait à un niveau bien supérieur. Ainsi, il était certain qu’elle ne pourrait pas l’approcher au corps à corps, ça allait la stopper dans son élan et il allait profiter de cette coupure pour pouvoir la faire abandonner. La jeune femme pouvait devenir un élément essentiel des Teremundos si elle s’entrainait avec assiduité et s’il la confiait au meilleur comme il l’avait prévu. Alors il n’avait pas pour intention de la massacrer et de la laisser en bouillie. Sous cette forme, elle lui serait nettement moins utile…

Autour de lui, sa dernière technique venait de créer un cratère plutôt conséquent. Et il avait ainsi causé une sacrée dose de poussière et de fumée. Debout au milieu de tout cela, il avait l’air encore plus impressionnant et imposant que d’habitude. Il dit alors d’une voix sévère :

-Tu devrais t’arrêter là. Je suis plus fort que toi et aller plus loin en avant et de façon sérieuse dans ce combat ne peut te mener nulle part alors arrêtes-toi maintenant.
-Exo-


Il laissa un petit instant de pause pour qu’elle puisse digérer l’information puis il concentra son énergie occulte autour de lui. Une couche plutôt épaisse et bien maitrisé de son assemblage de feu/foudra/Quasar l’entoura. Maintenant, il avait un boost en puissance, en vitesse et même en défense car pour le toucher physiquement il fallait traverser sa couche occulte, ce qui n’était pas sans risque… Et même l’énergie qui se dégageait de lui était impressionnante. Il reprit alors d’une voix sombre :

-Mais si tu penses vraiment que tu as une chance, alors viens à moi. Seulement, tu es prévenue. La blessure que tu as dans le dos sera un moindre mal comparé à ce que je peux t’infliger…


Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1155/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 15:09

Le Ras eut un sourire amuser. Tant mieux, c’était signe qu’il n’avait pas envie de lui arracher la tête. Cela n’empêcha pas pour autant l’espionne d’essayer de couper la sienne. Elle fonça sur lui, mais s’arrêta bien rapidement en remarquant la technique qu’il venait d’utiliser… pas encore ça.

-Explozione Supremo !!-

C’était une très mauvaise idée de parer avec son épée, ne lui restait plus qu’à utiliser ses alliées : la terre et sa vitesse. Le plus rapidement possible à l’aide de Guépard & singe, Anahé fit un pas chassé vers l’arrière puis, sauta pour éviter l’attaque du Ras. Ce pas fit en sorte qu’un bloc se sous-leva de terre et qu’il se prit l’assaut à la place de la belle. Celle-ci reçut quelques débris de roche chauds, mais ne montra rien de sa douleur.

Un cratère, même un énorme cratère avait été créé à cause de la technique du Ras. Cela prit quelques secondes avant que la martiale ne puisse apercevoir de nouveau le monstre. Tous ses sens étaient en alerte, était-ce encore l’une de ses ruses. À première vue, ça n’avait pas l’air de ça, mais les apparences sont trompeuses comme on dit et il n’était pas question que l’espionne se laisse avoir. Il s’adressa à elle d’un ton sévère.

-Tu devrais t’arrêter là. Je suis plus fort que toi et aller plus loin en avant et de façon sérieuse dans ce combat ne peut te mener nulle part alors arrêtes-toi maintenant.

-Exo-

Devait-elle s’arrêter maintenant? Était-ce pour tester ses capacités et son orgueil ou pour vérifier si elle était raisonnable? Quelle stratégie adopter?

Pendant ce temps, le Ras concentra une énorme source d’énergie autour de lui, le sol ne semblait même plus vouloir lui résister. Anahé ne se laissa pas déconcentrer pour autant, essayant de réfléchir à comment une Teremundo comme elle… réagirait à cette situation.

-Mais si tu penses vraiment que tu as une chance, alors viens à moi. Seulement, tu es prévenue. La blessure que tu as dans le dos sera un moindre mal comparé à ce que je peux t’infliger…
Prête et certaine de comment elle devait réagir, la belle eut un sourire en coin et regarda le Ras directement dans les yeux tout en rangeant son épée.

-Neosis… Neosis… Neosis… vous devez savoir à quel point j’ai la tête dure. N’est-ce pas? Il me semble que ça va de soi. Cependant, sachez que je n’ai aucunement peur de vous. Vous allez alors penser que je suis naïve ou encore simplement sotte… votre choix. Ça m’est égal. Je dois tout de même avouer que je ne suis pas encore assez masochiste, dommage n’est-ce pas? Enfin, ce serait idiot de ma part de me jeter sur vous, totalement insensé même. Et puis, je pense être plus utile dans un morceau. Merci pour ce combat, dit-elle en s’inclinant légèrement devant son Roi.

Elle s’approcha de lui sans se soucier de sa technique, de toute façon, elle marchait bien tranquillement et paisiblement. Arrivée à un mètre, son sourire s'élargie et elle leva les mains :

-Vous pouvez arrêter vos arts-occultes… Vous savez, je ne vous attaquerai pas, et de toute manière, vous me mettriez en morceau, s’exclama-t-elle en riant quelque peu.

Elle s’approcha encore un peu, attendant décidément qu’il passe à l’action. Pendant ce temps, puisqu’Anah’ n’était pas le genre de personne à perdre son temps plus qu’il ne le fallait, elle fit apparaître près d’un litre d’eau froide qui prit la forme d’un léger fouet pour aller se déposer sur sa brûlure. La martiale demeura neutre même si au contact de sa peau, l’eau ne lui fit pas que du bien. C’était énormément sensible.

-Je pense que nous en avons fini pour aujourd’hui, qu’en dites-vous mon Ras?, dit-elle tout calmement.

[HRP: C'est un peu court, désolée, si ça ne convient pas, fais-moi signe :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1156/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Dim 28 Juil - 23:14




Le roi vit un sourire en coin apparaitre sur la bouche de la jeune femme et il eut, l’espace d’un instant, l’impression qu’elle allait tout de même essayer de le combattre et qu’il allait devoir lui infliger une monstrueuse défaite voire une mise à mort. Ce qui aurait été plutôt dommage vu le potentiel qu’il était possible de tirer d’elle. Il fut alors rapidement rassuré dès qu’il l’entendit parler :

-Neosis… Neosis… Neosis… vous devez savoir à quel point j’ai la tête dure. N’est-ce pas? Il me semble que ça va de soi. Cependant, sachez que je n’ai aucunement peur de vous. Vous allez alors penser que je suis naïve ou encore simplement sotte… votre choix. Ça m’est égal. Je dois tout de même avouer que je ne suis pas encore assez masochiste, dommage n’est-ce pas? Enfin, ce serait idiot de ma part de me jeter sur vous, totalement insensé même. Et puis, je pense être plus utile dans un morceau. Merci pour ce combat.

Elle sauvait la face. Elle était décidément un élément intelligent. Et pas suicidaire apparemment, c’était pas mal pour une Teremundo. Même si elle voulait continuer à paraitre sans peur, ce qui était plutôt noble de sa part, son discours semblait surtout essayer de sauver les apparences. Le ras ne se faisait pas d’illusion, si l’envie lui en prenait, il pourrait la pulvériser en deux sans aucun problème.

Elle s’avança vers lui d’une démarche confiante, un sourire large et amusé sur les lèvres. Elle leva ses mains imitant une posture de redditions en rigolant d’une façon cristalline. Elle avait l’air franchement amusée.

-Vous pouvez arrêter vos arts-occultes… Vous savez, je ne vous attaquerai pas, et de toute manière, vous me mettriez en morceau.

Voilà qui était plutôt sensé comme parole. Il quitta son air sévère et dissipa la couche de destruction qui l’entourait. Il avait à son tour un sourire en coin sur les lèvres. Sa peau était encore brulante et même fumante. C’était un des effets secondaires de son Exo. Il faudrait qu’il arrive à limiter les dégâts qu’il s’infligeait à lui-même un de ces jours. En attendant, il regardait son interlocutrice qui appliquait un fouet d’eau sur sa brulure. Bien qu’elle ne faisait rien paraitre, le seul fait qu’elle essayait de se soulager en refroidissant la blessure révélait qu’elle souffrait plutôt pas mal. Plutôt sensible pour une Teremundo. Elle déclara alors :

-Je pense que nous en avons fini pour aujourd’hui, qu’en dites-vous mon Ras ?


Il acquiesça tranquillement du la tête. Il en avait en effet assez vu pour aujourd’hui. Il était temps qu’il rentre. Mais avant il comptait bien se faire un festin de tous les morts qu’il avait fait précédemment. Et ce, avant que des soldats de la Blitzness ne ramène leur nez par ici pour éviter d’être emmerdé. Et encore avant, il voulait clarifier une chose :

-Tu me dois une dette de vie, Anahé, ne l’oublie pas. Tu m’as défié dans un duel de Teremundo et la seule raison pour laquelle tu es encore en vie c’est que je t’ai donnée une chance de t’en sortir vivante. Fais bien attention la prochaine fois que tu défies l’un des nôtres, peu d’entre nous recule quand ils doivent trancher la gorge de leur congénère…


Une fois qu’il eut finit de lui faire comprendre qu’elle ne s’en tirerait pas avec autant de chance la prochaine fois qu’elle irait se battre contre un être bien plus puissant qu’elle, il se baissa et commença à manger le bras d’une des nombreuses victimes qu’il avait fait tout à l’heure. Il se retourna alors vers la jeune femme pour lui déclarer :

-Je te recontacterais, je suis certains que mon ami le Dva sera intéressé par tes talents. Reste alerte, on aura rapidement besoin de toi et ce n’est pas le genre de rendez-vous qu’il est dans tes intérêts de louper. Sur ce, on en a en effet finit.


Il se retourna vers le tas de cadavre avec un sourire carnassier. Il avait en effet largement de quoi se faire un petit festin… Il décida qu’il rentrerait ensuite aux catacombes à pied, un petit voyage à travers la forêt de bambous ne lui ferait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre artistique [pv: Anahé] 1155/10Massacre artistique [pv: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1Mar 30 Juil - 4:03

Le Ras conservait son regard habituel, son expression neutre. Sa technique se dissipa en quelques secondes, mais sa peau et son corps gardèrent une température très élevée.

Après avoir appliqué son fouet d’eau, la belle s’avança jusqu’à être à moins d’un mètre de son interlocuteur, lui demandant s’il était de son avis. Celui-ci répondit positivement de la tête et la mit en garde :

-Tu me dois une dette de vie, Anahé, ne l’oublie pas. Tu m’as défié dans un duel de Teremundo et la seule raison pour laquelle tu es encore en vie c’est que je t’ai donnée une chance de t’en sortir vivante. Fais bien attention la prochaine fois que tu défies l’un des nôtres, peu d’entre nous recule quand ils doivent trancher la gorge de leur congénère…

La fausse Teremundo leva son regard pour le poser directement dans celui du Roi des Teremundos. Elle le savait, il avait encore besoin d’elle, mais une fois que cela serait passé, il lui faudrait fuir, disparaître ou encore avoir les moyens et les ressources pour mieux se défendre.

-Je le sais bien mon Ras, je vous le revaudrai bien un de ces jours, vous avez ma parole, dit-elle tandis que sur ses derniers mots la voix de Liniel était à peine présente, rien d’audible pour si peu, mais quelque chose qui tenait lorsqu’on donnait sa parole à long terme.

Le monstre se mit à manger les cadavres qui l’entouraient. Anahé regardait ce spectacle funèbre sans broncher, elle commençait à avoir l’habitude, mais en elle était gardée toutes les envies qu’il lui venait d’arrêter Neosis ou encore de le frapper. La jeune femme contrôlait ses nerfs avec patience, mais ne tiendrait pas nécessairement des heures dans cette position.

-Je te recontacterais, je suis certains que mon ami le Dva sera intéressé par tes talents. Reste alerte, on aura rapidement besoin de toi et ce n’est pas le genre de rendez-vous qu’il est dans tes intérêts de louper. Sur ce, on en a en effet finit.

Le Ras portait maintenant plus d’attention aux simples et ensanglantés cadavres qu’à la jeune femme. Cependant, celle-ci lui répondit tout de même en faisant une révérence bien basse :

-D’accord mon Roi, j’y serai, souffla-t-elle.

Pour ne pas avoir l’air suspecte, elle arracha le bras d’un mort et se retourna, comme elle marchait en le mangeant.

Une fois bien éloignée de plusieurs rues où le cœur du désastre avait eu lieu, la belle prit les os des doigts de l’homme qu’elle mit dans une petite bourse et se transforma en aigle pour prendre son envol en direction de la côte maritime. Le vol dura plusieurs heures où la martiale vit plusieurs de ses congénères volatiles. Elle se déposa sur le bord de la mer, reprit sa forme humaine, enleva une partie de ses vêtements et se jeta à l’eau pour nettoyer ses plaies, son corps tâché de sang et d’autres choses dont elle ne tenait pas impérativement à savoir de quoi il s'agissait.

Le premier contact avec l’eau fut difficile, long et froid. Tous ses membres lui ordonnaient de reculer, mais l’espionne n’avait pas de temps à perdre, elle devait par la suite retrouver son apprenti dans les Catacombes. D’autres aventures, peut-être même des bien pires l’attendaient…

Anahé barbota dans l'eau une trentaine de minutes avant de remettre ses vêtements malgré elle un peu sales et de reprendre son envol sous la forme d'un oiseau.

-RP terminé-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre artistique [pv: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Massacre artistique [pv: Anahé]   Massacre artistique [pv: Anahé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre artistique [pv: Anahé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Féline actionne le mode artistique pas trop artistique...
» Massacre de citoyen.
» Un massacre évité [Alwine]
» Petit massacre sous la pluie [Solo]
» Légende d'Anahé Alendiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: