Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Massacre de citoyen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Massacre de citoyen. Empty
MessageSujet: Massacre de citoyen.   Massacre de citoyen. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 20:27

L'aube. Le soleil se levait tout doucement sur le village leviath et tout allait pour le mieux. Mais ca n'allait pas durer. un teremundo foncait sur le village a grande vitesse. Pourquoi? pour rien. Par envie pure de violence et de chair fraiche. Les civils les plus prochent commencerent a observer la chose qui arrivait droit sur eux d'un air intriguer. Tres vite ils comprirent et se mirent a courire en hurlant propagant la panique comme une goutte de sang dans de l'eau. Le teremundo arriva enfin au niveau des premieres maison et la l'enfer commenca pour les citoyen de Leviath. Ceux qui n'avait pas eu le temps de fuir furent devorer vifs. Mais le teremundo ne comptait pas s'arreter en si bon chemin et il se mit a courire de plus belle devorant tout ce qui passait a sa portee.

Quelques heures plus tot.

Aedros lisait tranquilement en marchant au bord de la mer. Il n'avait croiser personne a part des coquillages et des bigorneau. Mais devant lui se dressa un homme au regard louche.

Donne moi ton argent mon gars je suis un maitre des arts occulte tu ferais mieux d'obeir.
Le lecteur pencha la tete sur le coter d'un air intriguer et mit son livre dans sa poche. L'homme louche suait legerement et ses mains tremblait. pour Aedros c'etait signe de bluff.

Allez depeche j'ai pas la journee! Et fait gaffe je pourrais te rendre fou sans le vouloir!

Aedros souris, se baissa et lui lanca une pierre, croyant a une plaisanterie. Le bandit recut la pierre dans l'estomac et cria.

DEES DE FOLIE!!


Deux dees en apparence innocent roulerent jusqu'au pied d'Aedros. le resultat affichait 12. En un instant Aedros se transforma en teremundo et attrapa l'homme par la gorge.

Oh merde...

En quelques seconde le teremundo devora l'homme et se mit a courire droit devant soi pris de
folie meurtriere.

Present.

Les cris et les morts s'accumulait et le teremundo continuait toujours d'avancait ravagant, devorant, et detruisant tout sur son passage. Nul ne pouvait stoper sa folie et les ravages etait lourd. La force du monstre envoya un camion citerne s'ecraser au milieu de la rue enflammant une bonne douzaine de personne et bloquant la fuite d'une cinquantaine de personne. Ces personne allait passer un mauvais quart d'heure. Le fou s'elanca de toute la puissance de ses jambes et repris son festin de chaire humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre de citoyen. 1156/8Massacre de citoyen. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Massacre de citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de citoyen.   Massacre de citoyen. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:56



Le soleil s'était levé sur le petit village leviath et Aokira venait de se réveiller,il avait dormi dans une auberge et se sommeil lui avait fait le plus grand bien.Le Tchetyre fit un énorme baillement,il avait le sourire au lèvre, ça faisait longtemps que Aokira ne s'était pas reposer ainsi,habituellement il s'amusait a tuer et torturer les humains et il avait des jours comme celui-ci ou tout ce qu'il voulait faire c'était être tranquille,le Tchetyre s'habilla mais soudain il entendit de nombreux cris, des cris de terreur,que pouvait il bien se passer pour que les habitant cris ainsi. Aokira regarda par la fenêtre qui avait une vue sur la rue et il vit un camion citerne volé et s'écraser en plein milieu de la rue enflammant environ douze humains et bloquant une des sortis de la rue. Aokira regarda de l'autre coté et put voir un teremundos ressemblant a un minautore en fusion,surement le responsable de ce massacre. Si Aokira n'avait pas été en "vacance" il aurait laissé le teremundo faire ce qu'il voulait ou même qu'il l'aurait aidé mais la il venait de le déranger dans un des rares jours ou le Tchetyre voulait être tranquille.Soudain le teremundo commença a courrir a toute vitesse vers les humains encore vivant.

Aokira ouvrit la fenêtre et se propulsa a toute vitesse,il atterrit entre le teremundo et les humains,le Tchetyre créa une colonne d'eau dans chacune de ses mains puis il condensa rapidement l'eau jusqu'à ce que les colonne soit sous forme de sphère d'eau. Aokira pointa une sphère vers le teremundo qui arrivait et l'autre vers le camion citerne.

-Ecarter vous de du camion! cria le Tchetyre au humainsHakai Tsunami!

Les deux sphères d'eau éclatèrent et de grande quantité d'eau partirent des mains du Tchetyre sous forme de tsunamis,l'un deux partit vers le teremundos tandis que l'autre frappa le camion citerne qui s'écarta sous la puissance du mini-tsunamis laissant une sortie aux humains. Après cela Aokira regarda le teremundo avec un regard noir,il avait horreur qu'on le dérange durant ses jours de repos et ce teremundo allait vite le comprendre.

-Ce n'est pas dans mon habitude d'aider les humains mais vois tu, tu ma déranger pendant mes vacances alors j'espère que tu vas au moins me divertir plus de 5 minutes.


Après c'est parole Aokira ouvrit son pendentif et son katana rouge apparrue dans la main droite du Tchetyre,Aokira simula un fourreau avec sa main gauche.

-Prépare toi à souffrir!


Le Tchetyre juste après c'est parole lanca une dizaine de iaiken vers le minautore qui allait apprendre qu'il ne fallait surtout pas déranger le Tchetyre durans ses "vacances"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre de citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de citoyen.   Massacre de citoyen. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:47

Aedros s'arreta net lorsque quelque chose atterit entre lui et ses futures victimes. C'etait quelque chose d'humain ou bien un teremundo camoufler. Mais Qui pouvais bien oser l'arreter au milieu de son festin. il aurais fallut etre fou ou alors vachement fort pour se dresser ainsi entre lui et son repas. Qui que c'etait ca allait mal se passer. Il ne permettais pas qu'on l'intereompe. le nouveau venu vit quelques chose et des colonnes jaillirent du sol. Il ne compris que lorsqu'une enorme vague d'eau arriva sur lui. Reagissant au quart de tour Il planta fermement ses sabots dans le sol et s'appretta a recevoir la vague. La vague le percutta avec violence mais il etait bien cramponer dans le sol. Il s'appretta a recevoir des attaques plus lourdes et Une armure d'os commanca a apparraitre sur sa peau tandis que le niveau de l'eau baissait autour de lui. il entendit des piallements provenant de l'intrus mais sa folie actuelle l'empecha de comprendre les sons qui lui parvenait surement rien de bien interressant. Un mouvement de la main plus tard et quelques choses foncaient vers lui. Il ne put percevoir les lames avant l'impact et fut projeter en arriere avec violence avant de s'ecraser contre une maison. La facade de la maison s'ecroula sur lui. Il se releva et epousseta les gravats et la poussiere qui souillait son armure d'un noir brillant. Il examina son armure pour verifier les dommages causer par cette attaque rapide qui l'avait pris au depourvu.
Son armure avait tenu le coup. il n'etait pas blesser, seul quelques marques plus ou moin profonde endomagait son armure. Il s'en etait sortit mais il etait furieux de s'etre fait ainsi avoir.

GRAAAAAAAAAA!


Son rugissement dechira le ciel et les oiseaux des toits alentours s'envolerent. Il fit sortir une longue lance en os de son bras avant gauche et la lanca commme un javelot de toutes ses forces sur son ennemi. Il prifita en suite de cette diversion momentanee pour s'enfoncer dans le sol a l'aide de 4 foreuse. Sous terre il se dirigea droit vers l'ennemi qui l'avait attaquer. Il ne savait pas qui etait le fou qui le defiat mais ca n'allait pas se passer comme ca. Il se placa juste en dessous du geneur et fit sortir ses quatres bras du sol en lancant des Quasars. Puis il bondit hors de son trou et, encore en l'air envoya des piques en os sur 360 degres. Il atterit ensuite et observa l'etat de son ennemi en restant sur ses gardes. Qui sait ce que cet inconnu allait repliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Massacre de citoyen. 1156/8Massacre de citoyen. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Massacre de citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de citoyen.   Massacre de citoyen. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:33




Aokira esquiva tout les coups que le teremundo lui lança il était décidément très faible. Aokira sortit son pistolet toon a brac et tira une rafale vers le faible teremundo,au total celui-ci ressue 2 tabouret dans la tête,un canapé,une chaussette pas lavé depuis trente jours et un téléphone portable. Le teremundo poussa un puissant hurlement de rage,Aokira en profita,s'approcha rapidement puis mis son pistolet dans la bouche du faiblard avant d'appuyer sur la gâchette,un muffin fut tiré dans la bouche du teremundo faible. Aokira se recula et remarqua que le teremundo tenait sa gorge avec ses mains,il s'étouffait! Après quelque seconde le faiblard s'écroula a terre,il était mort.Aokira rangea son pistolet et but tout le sang du teremundo avant de s'en aller.

-Un faiblard de moins! on n'a pas besoin de ça dans nos rangs.


Puis le Tchetyre s'en alla.

HRP: voila,j'espère que sa mort fut assez ridicule!


RP FINI CE FUT RAPIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre de citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de citoyen.   Massacre de citoyen. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre de citoyen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un massacre évité [Alwine]
» Massacre artistique [pv: Anahé]
» Petit massacre sous la pluie [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: