Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7 1158/8[Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7 Empty
24072012
Message[Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7

[Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7 Logo145

Consignes
  1. Si vous postulez et que vous êtes pris, assumez ! Je ne veux que des personnes motivées qui nous suivront jusqu'au bout de la saga ^^ Bien sûr, pour les rôles secondaires, c'est une autre histoire.

  2. Il faut que votre micro soit satisfaisant. Contrairement aux covers ou aux doublages, il n'y aura pas forcément des bruitages ou de la musique pour camoufler le bruit.

  3. N'ajoutez jamais d'effets sur vos voix, ou n'enlevez jamais le bruit. Donnez les répliques telles qu'elles ont été faites ^^ Pas de saturation, bien entendu.

  4. Ah oui... Je poste ce casting ici, sur Fandub-FR, et sur Netophonix. Donc je vous tiendrai au courant des rôles pris au fur et à mesure.


Personnages

Il y aura beaucoup de personnages, et la plupart des PNJ du forum sont cultes, donc tout le monde trouvera son bonheur. Néanmoins, ici, je fais d'abord la liste des persos pris, et ensuite ceux de l'épisode à venir dont le casting est ouvert. Lorsque tous les rôles seront distribués, je donnerai en privé le script complet de l'épisode (oui, je n'aime pas spoiler), donc je ne met que des répliques inventées ici. Envoyez les moi par mediafire, rapidshare, par message privé, par skype (Dial Blitzness) ou hotmail (finalfantasystory@hotmail.fr) au choix ^^

Les personnages déjà attribués à des acteurs :
Spoiler:






Les personnages libres pour l'épisode 7 (Des acteurs actuels peuvent bien entendu postuler !) :


~GREUH~
Infos : Un teremundo hamster, l'un des héros. Il faut quelqueun capable de faire des bruits bizarres variés, autant dans le registre kawaii que monstrueux !
Phrase d'essai : *Des bruitages variés de monstres, dégueulasses comme kawaii, je vous laisse faire*

~CALVIN~ (Le doubleur "Calvin" est prioritaire, étant son personnage)
Infos : Personnage secondaire, le 3ème scientifique de Gaea, capitaine de la section IV de B-Corp. Il a la taille d'un gosse, mais est pourtant adulte. Très intelligent et sous les ordres de Dial.
Phrase d'essai : Et voici ma nouvelle invention ! Une gemmage de foudre ! Adieu les piles ! C'est passé de mode ! M'hahaha !!


Dates

~Le casting est fermé le 2 Février (ou avant si tout est pris)~

~Script envoyé du 25 Janvier au 2 Février~

~Je dois recevoir vos répliques avant le 15 Février dernier délai absolu ! Donc essayez de les envoyer avant le 10. N'hésitez pas à me faire écouter des essais.~

~ Le casting pour les nouveaux personnages de l'épisode 8 commence le 22 Février ! (en supposant que j'en prévoie) ~

~ Si le planning est tenu, l'épisode 7 sort le 1er Mars !~


Dernière édition par Dial Blitzness le Ven 25 Jan - 16:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7 :: Commentaires

FALSIFY
Re: [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7
Message Mer 25 Juil - 20:14 par FALSIFY
Je viens aux nouvelles !
J'ai commencé à recevoir des enregistrements. J'ai pas mal de demandes pour Ygod et le narrateur.


Pour l'instant, les personnes les plus susceptibles d'avoir les rôles :
-> Ygod pour MathieuQ1995
-> Narrateur... toujours à réfléchir, il y a pas mal de propositions, et je n'ai pas tout reçu.
-> Soldats de la B-Corp pour Artekyon, mais tout le monde peut venir l'accompagner, c'est juste l'histoire de quelques phrases.
-> Le soldat stupide pour Artekyon, et c'est pas négociable, juste excellent Smile
-> Les hommes et le barman, encore Artekyon, mais ça peut encore se négocier. Au pire, je sépare ces rôles.
-> La maman et la femme, Little-Chip s'est proposé, j'attend de voir l'enregistrement.
-> Le/la gamin(e) pour Kasai/Felli/Mikixmiku, mais ça peut encore se négocier.
-> Le nain est confirmé pour Calvin
-> Yuri est confirmé pour... Yuri


J'éditerai mon premier message quand ça sera confirmé.

/!\ Je tiens à rappeler que je fais UN casting PAR ÉPISODES ! Ne soyez pas déçus, je vous garantis que vous serez bien content d'avoir attendus, si vous n'êtes pas pris !
FALSIFY
Re: [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7
Message Sam 28 Juil - 0:40 par FALSIFY
[Message copié collé sur tout les forums]

Eh voilà, j'ai édité le premier post avec les rôles définitifs attribués !

Désolé Woirok, la concurrence était très rude pour le narrateur, j'ai dit qu'il y avait de fortes chances que ce soit toi, mais Dr Wolf a fait mieux que toi :/ Je te rassure, tu as beaucoup de potentiel, ne loupe pas le prochain casting, il y a de fortes chances que j'ai besoin de tes compétences !

Je vous envoie le script en privé le 1er Août ! Tenez vous prêt ! Ne vous en faites pas, vous aurez du temps pour le faire.
FALSIFY
Re: [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7
Message Mer 1 Aoû - 5:11 par FALSIFY
[Message copié collé sur tout les forums]

J'ai envoyé le script de l'épisode 1 à tout le monde en message privé, regardez vos MP !
Bon courage à tous, en espérant que vous irez loin... car un très long périple vous attend Smile
J'ai aussi édité le premier post du topic, concernant les dates limites, les sorties et compagnie.
FALSIFY
Re: [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7
Message Sam 25 Aoû - 6:31 par FALSIFY
Bonjour à tous !
Le casting pour les nouveaux personnages dans l'épisode 2 est ouvert !
Il n'y en a que deux hélas, mais ce sont deux personnages appréciés à ne pas négliger !

Pour les filles, des personnages féminins vont apparaître dans l'épisode 3, patience ~
J'ai mis à jour les dates (sortie de l'épisode 1, de l'épisode 2, etc)
FALSIFY
Re: [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7
Message Ven 31 Aoû - 5:25 par FALSIFY
Résultat du casting !

Master Seto décerné à Woirok !
Ovuns décerné à Yohan !

Bravo à vous deux, en espérant que vous nous suivrez très loin ^^

Prochain casting le 25 Septembre.
FALSIFY
Re: [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7
Message Mer 26 Sep - 2:11 par FALSIFY
Mise à jour, lancement du prochain casting !
Que des rôles féminins : Callo et Moka !
FALSIFY
Re: [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7
Message Jeu 25 Oct - 19:35 par FALSIFY
Casting pour l'épisode 4 ouvert !
FALSIFY
Re: [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7
Message Ven 2 Nov - 19:59 par FALSIFY
Casting clôturé !
Eh bah, on peut dire que c'était serré

La groupie 1 est Raku
La groupie 2 sera donc un homme, et c'est Lionel B qui s'y colle
Le Comte Anima a trouvé pas loin de... 7 prétendants, et j'ai choisi... Bohort ! Franchement, c'était extrêmement serré avec Baagy, vous êtes superbement doués tous les deux. La SEULE chose qui a fait la différence, c'est la qualité du micro. Baagy, tu peux être sûr que j'aurai besoin de toi à l'avenir ^^

J'envoie les scripts d'ici peu
FALSIFY
Re: [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7
Message Mar 25 Déc - 19:08 par FALSIFY
Casting pour l'épisode 6 lancé !
FALSIFY
Re: [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7
Message Sam 29 Déc - 19:41 par FALSIFY
Je ferme le casting, je n'ai pas rêvé mieux pour les acteurs.
Delta sera dans les mains d'Artekyon (désolé frankman, tu t'es vraiment bien débrouillé)
Azalée sera pour Coupie !

Au mois prochain ~
FALSIFY
Re: [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7
Message Ven 25 Jan - 15:48 par FALSIFY
Casting pour l'épisode 7 ouvert ! Deux personnages à prendre !
FALSIFY
Re: [Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7
Message Jeu 31 Jan - 23:42 par FALSIFY
Bon, il s'avère que l'un des acteurs de la saga (Master Seto) a une bande son irrécupérable, donc je vais passer le prochain mois à lui expliquer comment faire. (Il m'a mis trop en retard pour que je puisse mixer dans les temps)

Donc la sortie des épisodes est décalée d'un mois, et le casting est ouvert pendant... un mois :3

Histoire de combler le vide, je vais tenter de sortir un bonus vers le début du mois de Février
 

[Casting] Saga MP3 ~ Theoc Circus épisode 7

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theoc'bay
» PNJ préféré de Theoc
» Le pendu de Théoc !
» Adieu Theoc!
» Règles du theoc bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Niouzes-
Sauter vers: