Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mort aux touristes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mort aux touristes ! 1155/8Mort aux touristes ! 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:49

    La ville de LéaFirma, un endroit que Gretchen avait pas mal étudié il y a longtemps. Pourquoi ? C'est simple : Les gens qui y vivent. Cet endroit est un lieu où un grand nombre d'artiste se rassemblent afin de faire de superbes choses ulras tapent à l'oeil. Quand elle était capitaine, elle redoutait les attaques de Teremundo à cet endroit... Bizarrement, cela arrivait beaucoup plus rarement qu'à Las Fanta ou Ethera, peut-être parce qu'une bonne partie de Punent'Isfel était sous le contrôle des créatures ou tout simplement n'en avait-ils pas l'envie.

    Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, Grett' avait fait le déplacement jusqu'aux abords de la ville et y observait patiemment l'activité touristique. Beaucoup de véhicule en tout genre vomissait un grand nombre de ces gens, armés d'appareil photo et autres stylo à autographe afin de pouvoir se rincer l'oeil devant ces formes d'arts. Beeeeeeen... La lapine n'y voyais qu'une occasion tout ce qui a de plus intéressante pour faire quelques victimes. C'est ainsi qu'elle réussit à "convaincre" une certaine personne de l'accompagner jusque-là.

    " N'oublie pas ... Tâche de ne pas tous les tuer d'un coup ! "

    Elle s'adressait à Kuroï Kyomu, une récente rencontre et recru dans sa petite bande personnelle de Teremundo. C'est une personne forte et résistante et elle aurait une utilité aujourd'hui. Là, postée où Gretchen lui avait indiquée. Elle avait la charge d'arrêter un bus remplis de passages appétissants... Ils en mangeraient quelques uns sur places et rapporterais les autres aux catacombes pour faire un élevage. Il serviront à produire les premiers civet d'innocents du restaurant de Eriel et Gretchen !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:27

Nous voici donc à la ville de Leafirma il y avait énormément d'humain qui s'attroupa en masse juste pour voir les oeuvre de nombreux, à part les touriste il y avait aussi beaucoup de bâtiments et de voitures Greet 'avait emmené ici dans le but de ramener des humains au catacombes autant dire qu'il nous fallait un gros moyen de transport . Ha vous vous demander pourquoi je suis avec Greet ? Et bien elle m'a , comment dire "pris sous son aile " en fait ça c'est passé de cette manière, Greet voulait que je rejoigne sa "bande" et comme moi il me faut plus de puissance on c'est mis d'accord, autant dire que la discution fut longue enfin bref passons .

" N'oublie pas ... Tâche de ne pas tous les tuer d'un coup ! "

T'inquiete pas de toute façon c'est humain la sont pas appétissant, ils sont trop faibles tu ne trouves pas Greet ?

Nous étions à la recherche d'un bus assez bien remplis qui finira par s'arrêter au catacombes, ça sera le terminus pour eux, de nombreux bus passent ,mais il était pas assez nombreux à l'intérieur quand enfin un bus remplit approcha et s'arrêta à l'arrêt qui était tout prêt

Ce bus devrait faire l'affaire tu ne penses pas ?

Sans même attendre qu'elle réponde j'entra dans le bus et je posa ma lance sur la tempe du chauffeur pour lui planter dans le crane apres un magnifique "Bye Bye " de ma part .

La première vermine qui parlent , chiale ou qui se lève aura un allé simple pour mon estomac j’espère que vous avez compris !

Je retire ma lance du crane du chauffeur et je lèche le sang qui dégouline puis je regarde Greet qui etait toujours dehors

Monte je te rassure je sais conduire ce genre d'engin

En effet il m’était arriver par le passer de conduire ce genre de tas de ferraille
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mort aux touristes ! 1155/8Mort aux touristes ! 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 21:42

    " T’inquiète pas ! De toute façon ces humains-là ne sont pas appétissants, ils sont trop faibles tu ne trouves pas Grett' ? "

    C'était ce qu'elle répondait à la mise en garde de son aînée. Kuroï est forte, mais encore immature. Elle devrait bientôt apprendre à coup de pompe au derrière que toutes les formes de nourriture se valent... Surtout que Gretchen avait l'intention de ramener toute cette bidoche aux catacombes pour les cuisiner tranquille. Il valait mieux qu'ils soient capables de marcher tout seul jusque-là plutôt que de ramasser les morceaux un peu partout !

    Pendant la conversation, un bus s'était approché. Elles avaient choisis celui qui faisait le voyage jusqu'aux abords, près de leur poste d’observation, à la sortie de la ville. Au départ, le plan de Gretchen était d'utiliser Kuroï pour arrêter le véhicule en "douceur", puis le détourner avec tous les "innocents" bien ligotés dans leurs sièges... Pour les emmener vers leur dernier voyage.

    Mais entre temps... Elle eut une autre idée. Bien plus machiavélique ! Ignorant la remarque de Kuroï, Gretchen revint à la réalité alors que sa camarade était déjà dans le bus en train de menacer les gens qui s'y trouvaient. Une petite fille avait essayé de s'échapper... Grett' l'attrapa au vol et lui fit le plus beau des sourires en ajoutant:

    " N'ai pas peur... Je vais te sauver ! "

    Ajoutant le geste à la parole, la lapine psychopathe la saisissait par le bras et la projeta de toutes ses forces tête la première sur la carlingue ! Un gros crack accompagné de quelques bout de tête et hop... La voici sauvée de sa misérable condition humaine. Bien, bien, passons aux choses sérieuses. Toujours souriante lorsqu'elle vu dans le bus :

    " Bien. Tenez-vous tranquille et vous aurez une mort rapide ! Promit ♥ "

    Elle révéla un rouleau de corde et se mit à attacher certaines personnes aux sièges alors que d'autres, elle les plaçait contre la carrosserie latérale du véhicule, un autre au niveau du pare choc et un dernière à l'arrière de sorte que, quand la fête commencera, certains rabats joies soit un peu "ralentit" par la prise d'otage. Kuroï était assise sur le capot, Gretchen conduisait maintenant l'engin vers la ville et ne manquait pas de foutre un beau bordel !

    Roulant sur les passants, défonçant le moindre obstacle avec l'aide de sa complice... La Lapine au rire dément continuait son œuvre de carnage gratuit. La vie de tous les passager dépendait de la moindre de ses farfelues idées. Peut-être aurait-il mieux valu qu'elle les emmène aux catacombes directement ? Pour eux, cela va s'en dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 22:18

Après m'être délecter du sang du chauffeur j'attends que Grett finissent d'exploser la gamine qui avait réussi à sortir et j'attends que Grett monta quand une envie soudaine lui pris quand elle ligota les passager, dont certain aux coter latéraux et d'autre sur les par-choc, mais je trouver que sa manière de ligoter était un peu trop ... comment dire, Agréable ! je sortis donc du bus et je fis apparaître des petits pieux de la taille de clou qui sortit a certaine zone du bus, pille au niveau des doigts des passager, il y en avait cinq sur chaque phalange comme ça si la nourriture bougeait un peu trop il se séparerait de leur doigt après cela je grimpe sur le capot et je dis à Grett

En voiture Simone ça va être l'éclate total ! ! !

Vue mon état actuel on aurais plus croire que je n'étais pas très sobre mais bon il faut dire que je m'éclate, je vis une vielle passer tout prêt et en un claquement de doigt un pieux sorti sous ses pieds l'empalant ainsi et j'allonge le pieux pour qu'elle s'approche de moi .J'arrache donc un bras de la vielle et je commença a le grignotait, c'était pas mauvais mais c'était pas génial non plus, enfin bon c'est mieux que rien.
Grett démarra le bus et commença a défoncer les obstacles ce qui provoque des effusion de sang me salissant le visage et mes habit mes aussi le bus vus la situation le bus ressemblait a un bus infernal qui emmenait les client tout droit en enfer et cela nous faisait rire moi comme Grett a croire que nous étions tout deux atteinte de folie , d’ailleurs je crois que nous somme atteinte et cela nous enchanter au plus haut point ou vous n'avez pas idée .
Pendant notre course endiablé il m'arrivait d’empaler certaine personne tout en rigolant c’était vraiment tripan par contre a force de restait sur e capot sa me faisait mal au dos je me leva donc et je me dirigea vers le haut du bus qui rouler a une vitesse fulgurante , j'avait même du mal a rester debout mais une fois au sommet je m’amuser a tire des kuikuroikiri sur les personne on aurait dit les jeu ou on tire sur les brigand tout en étant sur une voiture en marche sauf que la c’était pas un fusil mais des pieux et c’était pas des brigand mais de la nourriture , autant dire que notre escapade était en train de foutre un bordel pas possible


HEADSHOOT !!!

C'est ce que je dit après avoir décapiter un passant au loin , je fut bien sur mort de rire d'avoir eu une si belle cible
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mort aux touristes ! 1156/8Mort aux touristes ! 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 22:57

Raph avait reçut un ordre de mission de toute urgence. Léafirma se faisait attaquer par deux Teremundos humanoïdes extrêmement féroces qui avaient déjà fait beaucoup trop de victimes. De plus, la plupart des capitaines étaient absents à ce moment là, et il était le seul à pouvoir y aller. Il soupira, en espérant qu'il ne se ferait pas défoncer une fois de plus... Déjà, c'était mal parti à cause du deux contre un. Il devrait attendre l'arriver des renfort.

Il se fit larguer au dessus de la ville, et grâce à ses ailes et un rapide tour, réussit à repérer un car qui roulait avec une femme qui s'amusait à tirer des espèces de pieux sur les passants. Et cette femme éclatait de rire... Il l'entendit même crier "Headshoot", au même moment où elle décapitait un pauvre passant... C'en était trop.

Il se plaça juste au dessus d'elle, en anticipant la trajectoire du bus puis fonça en piqué, lui lâchant deux Quasars étoile dessus. L'explosion arrêta le bus... Puis Raph réalisa que des otages étaient attachés à ce niveau là... Très bien, il n'en avait strictement rien à foutre. Il enchaîna rapidement les déplacements éclairs, ainsi que les coups d'épée précis pour les libérer de leurs liens, s'occupant de ceux à l'extérieur. Il n'avait pas pris le temps de regarder où était la Teremundo qu'il venait d'attaquer, mais celle-ci devait encore être en pleine possession de ces moyens...


"Dépêchez vous de courir, je m'occupe des personnes à l'intérieur."


Depuis qu'il était entré dans la zone, son œil était actif. Il était donc au même niveau de puissance que lorsqu'il occupait ses fonctions de Tri, sous le nom de Siren Redge. Il voyait que l'un des Teremundos se trouvait dans le bus, et bizarrement son énergie ne lui était pas inconnue... Il l'avait surement déjà croisée au cours de ses précédentes chasses. Il rentra dans le bus rapidement, puis lança une vague de ténèbres à la seconde Teremundo humanoïde, présente dedans... Il vit cependant que des otages étaient également dedans... Bordel, ces chieurs ne payaient rien pour attendre... Il allait les faire souffrir pour ce qu'ils avaient fait.

La fumée provoquée par la vague commença à se dissiper, puis Raph reconnut à son plus grand effroi une ancienne de ses collègues, Gretchen, une des capitaines de la B-Corp... Alors elle s'était pris un deculpa? Ou à cause des arts occultes... Très bien, heureusement pour lui, il ne la connaissait presque pas, et n'hésiterait pas à la tuer. Il activa ses sabres élémentaires, en lui adressant un regard noir de son œil de Teremundo.


"Avant que je ne te tue, explique moi comment tu es devenue comme ceci, Gretchen..."

Il restait de marbre, attendant la réponse de son opposante. Il n'avait bien entendu pas oublier l'autre femme, faisant bien attention à sa position, grâce à son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mort aux touristes ! 1155/8Mort aux touristes ! 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 0:21

    La grosse éclate oui ! C'était tout à fait ça ! Elles roulaient à cent à l'heure et s'éclatait sur les réverbérés, les passants, les petits obstacles. Grett' pouvait compter sur la grosse lance de Kuroï pour casser les trucs vraiment impossible à renverser et aussi sur ses pointes d'aciers pour faire quelques beaux accrochages. Les voitures explosaient, les gens étaient étripés... En gros, la roxxance incarnée !

    Sauf que bon, comme d'hab, faut toujours des imprévus et celui-ci eu lieu comme elle l'avait envisagé. Ayant fait partie de la B-Corps, elle connaissait plus ou moins la vitesse de réaction des services d'informations et la rapidité avec laquelle ceux des transports pouvait amener des troupes. Là où elle se trompait, c'est sur la qualité des soldats envoyés... Quand l'explosion en forme d'étoile eue lieu, immobilisant le véhicule et expédiant sa camarade vers d’autres cieux, Gretchen se cogna la tête sur le volant.

    " Outch "

    Au travers du pare-brise brisé. Gretchen constatait la présence d'un seul homme... Un ancien collègue. Un capitaine. Celui de la section... XII. Raph Hadeus, l'exécuteur de Teremundo. Ouais, la petite frappe qui avait fait de l'élimination des Teremundo, son petit passe-temps favori. Avant, Gretchen trouvait sa mission essentielle. Mais ça, c'était avant. Maintenant, elle avait ce type face à elle et devait protéger sa vie et son butin en chair fraîche !

    Elle se levait et regardait ses quelques otages prisonniers, ils étaient sonnés, mais en vie pour la plus part... Elle décidait de prendre quelques précautions avant d'aller à la rencontrer de son futur adversaire.

    Finalement elle sortit lentement, elle était imprégnée de sang, mais il devait surement appartenir à l'une de ses victimes. Elle tenait un jeune homme et le menaçait d'une arme insolite : Un simple grimpeur d'escalade.

    " Yoh cousin. Qu'est ce qui t'amène ? Tu veux jouer toi aussi ? "

    " Avant que je ne te tue, explique-moi comment tu es devenue comme ceci, Gretchen... "

    Il l'avait reconnue. Bien ça, elle qui pensait être passée complètement inaperçue... Ce collègue qu'elle n'avait entrevu que pendant les réunions interminables (qu'elle avait souvent organiser) s'était souvenu de son apparence physique et de son nom... Décida donc de plaquer l'une de ses mains sur le visage de son otage....

    " Tu te souviens de moi, c'est bien ça ! Mais dit moi... Tu te rappelles qu'elle était ma fonction ?

    KUROI ! "

    Cet instant était déterminant. Gretchen profitait d'une intervention inopinée de sa camarade pour emmener son otage avec elle... Une petite séance de Mind hack imposée à l'individu pour la suite du programme. Elle avait déjà deux plans de réserve !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 1:00

C'était l'éclate total avec les voitures qui explosent et les cris des gens qui étaient mêlés à ceux qui agonisait ça faisait une belle mélodie,mais bien sûr qu'il faillait qu'un idiot gâche le plaisir, en effet j'aperçois deux quasars de forme étoiler qui se dirigea vers moi. Heureusement j'eus le temps de faire une sorte de salto pour éviter les quasars, vous savez ses salto que l'on fait sur les poutre à la gymnastique, enfin bref. Les quasar semblais provenir d'un jeune homme aux yeux étrange, je le fixe tout en me demandant pourquoi il est parties vers Grett plutôt que d'enchaîner avec d'autre attaque c'est vrai quoi d'habitude quand on lance une attaque surprise on enchaîne sinon quel est l'avantage d'une attaque surprise ? La réponse aller m'être donner par cet homme

" Yoh cousin. Qu'est ce qui t'amène ? Tu veux jouer toi aussi ? "

" Avant que je ne te tue, explique-moi comment tu es devenue comme ceci, Gretchen... "

Intéressant, il connaissait Greet ! J'écoute leur petite discussion en étant debout sur le bus et en empalant les civil qui s'enfuyait tout en sifflotant . En tout cas sa sentait la baston et ça m'excitait encore plus enfin j'allais pouvoir me régaler avec de la bonne viande .

" Tu te souviens de moi, c'est bien ça ! Mais dit moi... Tu te rappelles qu'elle était ma fonction ? KUROI ! "

Dès que Grett prononça mon nom je saute et je décoche un beau coup de pied sauter dans la face à l'homme, je regarde ma lance et tout en rigolant je chantonne cette douce chansonnette

♫ Promenons nous dans la cité ♫ Pendant que Kuroi n'y est pas ♫ Si Kuroi y était elle vous découperais ♫Alors, tu veux être découpé comment ?

D'après ce qu'on pouvait voir le fait de tuer tant de personnes m'avait rendu un peu folle d'ailleurs après avoir finit ma douce chanson je me mets à éclater de rire, un rire assez sadique d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 2:40

La détection de teremundos était maintenant des plus efficaces, Calvin était fière de lui. Il savait maintenant, grâce à son Stigma magica, trouver les masses d'énergie sombre des teremundos. Le plus intriguant c'est qu'il avait retrouvé une marque magique caractéristique et connus. Le capitaine Raph Hadeus était prêt des deux teremundos... Après avoir vécus le mésaventure de la teremundification de Elvanshalee, Calvin voulait trouver absolument un teremundo pour l'étudier. C'était une bonne raison de se diriger la bas. Même si ses rapports avec le capitaine n'était pas vraiment glorieux... et il ne pouvait pas lui en vouloir, il était responsable en partie... mais il voulait que tout soit réparé. L'occasion était trop bonne et il s'y dirigea.

C'était par la même occasion une situation idéal pour tester ses nouveaux program'mages, son Octo Braço, puis accesoirement voir la nouvelle étendu de sa puissance ( qu'il trouvait ridicule de prime à bord ) au combat. Il s'était rendu compte que pour un capitaine, sa force de frappe n'était pas énorme, par manque d'expérience.

Il arriva sur la zone et le capitaine avait déjà engagé le combat. Calvin activa son stigma magica pour analyser les deux teremundos. L'une était tout ce qu'il y a de plus normal, mais l'autre semblait... étrange. L'énergie n'était pas identique et ne semblait pas conventionnel. Un sujet sans doute très intéressant. Il avait donc décidé qu'il faudrait l'étudier. Il activa son système NC personnel, activa pas la même occasion son octobraço (octo faisant référence au nombre de membres qu'il avait grâce à lui) et quatre bras méca'magique sortir du dos de Calvin, luisant de l'énergie magique occultine par lesquelles ils étaient alimentés. En les utilisant grâce à sa commande nerveuse, il le posa au sol et se propulsa avec pour se diriger à côté du capitaine Hadeus. Pas si évidement malheureusement, la réception étant encore à revoir. Manier quatre membres de plus n'était pas une mince affaire, mais il voyait déjà l'étendu des possibilités. Il tourna la tête vers le capitaine hadeus et lui adressa la parole.


Calvin :
Désolé pour cette arrivée... mal habile, mais serais-tu prêt à m'aider pour capturer un de ces deux spécimens ? J'aimerai... pourvoir avancer dans mes recherches...

Il ne savait pas comment s'y prendre et la tentative d'approche était tout aussi maladroite, mais il 'espérait que le capitaine comprendrait pourquoi... Tout les program'mages du système était opérationnel. Pour commencer en beauté, Calvin fit sortir de sa dimension de rangement, son Ecos Espada... Il devait pouvoir capturer les spécimens en bonne état d'expertise.


Calvin : Désolé, mesdemoiselles ou quoi que vous soyez, mais pour le bien de la science, et votre futur bien, j'ai besoin de vous...

Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mort aux touristes ! 1156/8Mort aux touristes ! 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 21:48

Pendant que Raph commençait à parler avec Gretchen, l'autre Teremundo de tout à l'heure tenta de le surprendre... Chose tout à fait impossible, en raison de son œil. Celle-ci lui avait envoyé un coup de pied sauté en pleine face... Pas assez rapide, ni assez puissant. Il mit ses bras en parade, lui permettant d'atténuer grandement le coup, ne lui laissant qu'une légère égratignures, ainsi que ses manches déchirées...

"Bordeeel... J'vais encore devoir me racheter une veste... Si ça continue comme ça, j'vais prendre l'uniforme des capitaines... Bon, ok il est moche, mais au moins il coute pas cher."


"♫ Promenons nous dans la cité ♫ Pendant que Kuroi n'y est pas ♫ Si Kuroi y était elle vous découperais ♫Alors, tu veux être découpé comment ?"


"Euuuh, sinon t'as des problèmes? On peut en parler tu sais..."


Ahlala... Les Teremundos c'est plus ce que c'était... A l'époque où il était encore le tri, c'était du sanguinaire, du méchant, pas de l'espèce de fous qui éclate de rire dès qu'ils tuent... Ils tuaient, faisaient souffrir, mangeaient... Et c'était tout. Ils prenaient du plaisir, mais ne faisaient pas les guignols dès qu'ils tuaient le moindre civil... Raph ne put s'empêcher de sourire en regardant la tarée, si Neosis voyait ça... Il la tuerait sur le champ... Soudainement, une personne pour le moins inattendue se posa juste à côté de lui, Raph sourit de plus belle.

"Désolé pour cette arrivée... mal habile, mais serais-tu prêt à m'aider pour capturer un de ces deux spécimens ? J'aimerai... pourvoir avancer dans mes recherches..."


"Alors comme ça... Ennemis d'un jours, amis le lendemain? Très bien, j'vais t'aider, et d'ailleurs j'ai bien réfléchit par rapport à l'autre fois... Et je comprend maintenant que sa transformation n'a pas été provoquée par toi, et que tu n'as qu'été le témoins de malheureux évènement... Maintenant, on est potes, ok? On fait table rase du passé et on repart à zéro! D'ailleurs, rien de tel qu'un bon combat pour faire ça... Et je t'assure une chose... ON VA LEUR LATTER LA GUEULE"


Sur ces mots, et pendant que Calvin faisait apparaître l'une de ses armes, Raph fonça d'un déplacement éclair sur Kuroi, ses deux sabres dégainés et en forme de sabres élémentaires. Il croisa une vague de flamme et de foudre pour engager, et distraire légèrement son adversaire. Il fit également bien attention à ses mouvements, comme à chaque combat depuis qu'il s'était battu avec Akechi...

D'un autre déplacement éclair, il se retrouva juste derrière la Teremundo, lui assénant un coup de taille au niveau de son flanc droit. L'instant d'après, il tournoyait sur lui même, frappant avec ses deux sabres chargés d'une vague de feu noir, et de foudre noire, qu'il lâcha à bout portant sur Kuroi... Il recula, et regarda Calvin, en montrant la fumée qu'il avait provoqué d'un de ses sabres.



"Alors, t'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mort aux touristes ! 1155/8Mort aux touristes ! 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 14:00

    Profitant du chaos général et de la situation, Gretchen s'était éloignée avec un otage... Seulement, elle savait parfaitement que les coups de pute classique dont elle était friande seraient plus difficiles à employer ici. Cela se confirma encore lorsque qu'un autre Capitaine de la Blitzness corp. débarquât : Calvin Descoles, chef du département de recherche Mecha-magique et l'un des quatre plus grands scientifique du monde.

    Il portait toujours l'un de ces engins dont il avait le secret. Des bras articulés dans le dos et une allure franchement cool (même s'il restait assez petit), mais cela suffira-t-il ? Enfin... La lapine savait que depuis l'arrivée de ce second gros morceau, le combat s'avérerait plus difficile, voire impossible à remporter sans casse. Il ne lui restait plus qu'à profiter un maximum de ses quelques atouts. Commençant par égorger et dévorer son otage derrière le bus, alors que Kuroï engageait un combat perdu d'avance avec le Capitaine Hadeus... Elle ordonna à Steinlatel d'abattre sans ménagement les gens du bus. Le flash lumineux confirmait que cet ordre avait été reçu, les cris pouvaient en témoigner également.

    * Merde *

    Elle se souvint d'une chose qu'elle disait souvent à l'époque où elle était capitaine. " Diviser pour régner ". Gretchen apparu alors, armé de ses sabres laser et se lançait dans la mêlée... C'était maintenant un 2 vs 1, les échanges entre Kuroï, Raph et la lapinofolle étaient intense, mais pourquoi laisser Mr. le nabot s'ennuyer dans son coin ? Le portable de Grett' le maintenait à bonne distance avec son barrage d'éclair lumineux, pas longtemps, mais assez...

    " Tu as l'intention de te laisser sauver par ce nabot en culotte courte ? Puis de le laisser profiter de TA victoire pour nous étudier ? Le laisser s’accaparer tout le mérite ? Décevant Raph Hadeus ! "

    Là-dessus, elle se prit un coup de pied qui l'envoya valdingué sur la carrosserie du bus... Déjà bien abîmée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 23:33

L'homme arrêta mon coup de pied avec ses manche qui furent arraché , il avait de bon réflexe au moins par contre il avait l'air très stupide car il était en train de pleurnicher pour sa veste , sérieux il a rien a faire sur un champs de bataille d’ailleurs un second gugusse se joignit au combat avec de drôle de machine et pour couronné le tout ils se mirent a taper discute , ils sont vraiment lamentable par contre le premier gus m'attaque alors que j'avait baisser ma garde , une erreur de ma part d'ailleurs.
il balança des salve de feu que je para avec difficulté quand a la salve de foudre je l'esquiva de justesse sauf que quand je me met en position d'attaque il avait disparue de mon champ de vision jusque ce que je reçoivent un coup au niveau de mon flanc droit avant de manger des flamme noir qui m’envoyer rouler un peu plus loin . Sa il allait le payer au centuple .
Je me releva avec une goutte de sang au bout des lèvre et un regard haineux que je lança en direction du gugusse


Toi ! Tu vas morfler misérable insecte !


Je me dissipa dans les ombre pour réapparaître derrière lui pour lui jeter un nuage verdatre en pleine face .... Une Toxine de Cécité bien sur , je profita de son aveuglement pour le frapper dans le ventre avec mon pied avec plus de force que le coup de pied sauter bien sur pour lui donner un atterrissage agréable je fait surgirent des pieux noir du sol

" Tu as l'intention de te laisser sauver par ce nabot en culotte courte ? Puis de le laisser profiter de TA victoire pour nous étudier ? Le laisser s’accaparer tout le mérite ? Décevant Raph Hadeus ! "

Ha je connaissait enfin son nom "Raph Hadeus" d’ailleurs pendant nos échange très violent Grett se prit un coup qui l'envoya valser sur le bus ce qui me fit tourner la tête et a cause de sa je me prit un coup de pied dans le ventre .

Ha mais t'est vraiment énervant tu peux pas crever tranquillement comme tout les autres cloporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 22:49

Un peu déçus que ses adversaires le ne prenne pas en considération, Calvin prit sur lui et garda son calme. Après tout, il avait jaugé le niveau magique des teremundos, il était très loin du premier qu'il avait déjà rencontrer. Il était plutôt faible même. Et Raph n'avait pas l'air de bouder son plaisir de se faire deux teremundos, surement dans les gènes de teremundo qu'il avait, mais aussi lié a sa section. Enfin Calvin décida d'étudier ses adversaires.

La première plutôt banal, était tout ce qu'il y avait de "normal" chez un teremundo; les caractéristiques était dans l'ordre des choses. Elle avait un sacré sens de la baston car elle prenait de front un capitaine plus que doué au corps à corps. La deuxième était quand-a elle bien plus intéressante. Les fluctuations de magie étaient étrange. La deuxième protagoniste avait comme des liens magiques avec un petit objet. Sans son stigma magica Calvin n'aurait jamais pus voir cela. Il fallait écarter la menace que représentait le teremundo. Elle avait l'air bien plus puissante que sa comparse. Mais elle représentait bien plus qu'une puissante ennemie pour Calvin ; C'était une véritable source d'inconnue ! Calvin en tremblait de partout. Même ses bras méca'magiques relié a son centre nerveux tremblaient d'excitation.

Mais ce n'était pas le moment de prendre plaisir au future possible, des gens étaient la cible des attaques de sa machine, et le capitaine raph avait quand même l'air d'avoir besoin d'aide. Il activa alors ses bras pour se déplacer rapidement vers la zone de combat. Un à un ils agissaient naturellement, comme si Calvin possédait 4 jambes. Il fit apparaître rapidement son Ecos Espada en l'activant. Un sifflement strident caractéristique de la lame de son pouvait désormais s'entendre dans une zone bien importante qui finit par ne plus être audible. Il venait de passer la barre des ultrasons.

Il exerça une impulsion assez forte sur ses bras pour se jeter sur le petite objet relié au teremundo. La première expérience pouvait comment. En l'attrapant il ordonna à son système NC personnel de le ranger dans sa dimension de stockage personnel. Il savait que cette objet pouvait être intéressant à étudier, mais aussi être passablement intéressant de voir la réaction du teremundo propriétaire.

Puis ensuite il activa ses bras teremundo pour se jeter sur sa proie. La lapinmundo (intéressant non ?) était maintenant retenus par un des chaque bras actionnés magiquement de Calvin, tenus par chacun de ses membres.


Calvin : Le capitaine Raph n'est me semble t-il pas aussi bête qu'il n'y paraît ! Ce n'est pas la gloire qu'il cherche, ses son devoirs avant tout qu'il effectuera... en m'aidant, il pourra aider des centaines de gens à éventuellement guérir de votre état lamentable.

Maintenant qu'il retenait bien la teremundo, il attendait. Il voulait voir absolument qu'elles étaient les effets possibles de cette coupure du lien magique entre la lapinmundo et cet objet mystérieux.

Calvin : Maintenant montre moi... montre moi ce qui a piqué ma curiosité chez toi !

Il arma son bras équipé de l'Ecos Espada pour réagir au cas ou le teremundo spécial agissait bizarrement. Il pourrait alors faire vibrer assez fort ses tympans pour "peut être" l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mort aux touristes ! 1156/8Mort aux touristes ! 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 18:29

Gretchen et Kuroi avaient entamé un combat au corps à corps contre Raph... Autant dire que des personnes comme ces deux teremundos ne pourraient pas triompher sur ce terrain là contre lui. Il se battait avec des épées depuis l'age de sept ans, elles étaient comme une extension de son propre corps à ses yeux, et il les utilisait avec autant d'aisance que si c'était ses propres mains. Pendant leur échange, un seul mot pouvait qualifier ses mouvements. Une danse, il dansait réellement avec elles, gardant une grande souplesse et fluidité pendant que ses adversaires tentaient de le tuer. La compagne de Gretchen semblait péter un cable, tendis que la principale source d'emmerde tentait de le provoquer.

"Tu as l'intention de te laisser sauver par ce nabot en culotte courte ? Puis de le laisser profiter de TA victoire pour nous étudier ? Le laisser s’accaparer tout le mérite ? Décevant Raph Hadeus !"

"Ahah, le nabot comme tu dis est l'un des plus grand scientifiques de Gaea, et même si je suis concon, j'ai pas envie de me lancer dans un combat perdu d'avance, et il n'y a aucun honneur à battre deux teremundos comme vous. A la limite contre votre cher Ras, ça aurait été le cas, mais contre vous, non.


Pendant qu'il parlait, l'autre mauvaise avait tenté de le prendre par surprise, chose tout à fait impossible pour un teremundo grâce à son œil. Elle lui envoya également une espèce de nuage bizarre qu'il s'empressa d'esquiver, avant de se prendre au même moment un coup de pied plus puissant que le précédent qu'il réussit à amortir de justesse en mettant ses bras en parade. La force du coup l'avait cependant fait partir un peu en arrière, et il se réceptionna de justesse dans les airs grâce à ses ailes... Heureusement d'ailleurs, des pics venaient d'apparaître sur le sol.

Ha mais t'est vraiment énervant tu peux pas crever tranquillement comme tout les autres cloporte ?


S'en était de trop, cette fois-ci, pour le coup son honneur venait d'en prendre un coup. Il ne POUVAIT pas se laisser insulter par une femme comme ça, une misérable teremundo de bas-étage osait l'insulter, lui? Un homme qui avait presque réussit à rivaliser avec leur Ras.

"Sais-tu qui je suis? TOI UN FAIBLE TEREMUNDO DE TON ACCABIT, JE SUIS L'EX-TRI, SIREN REDGE, CONTEMPLE MA PUISSANCE!"

Pendant sa phrase, il s'était transformé en Teremundo, passant en même temps à un niveau supérieur du combat, il allait lui faire payer l’affront qu’elle venait de lui faire. Il avait toujours voulu se la péter comme ça, et ça l’amusait plutôt. Cependant, les paroles de son adversaire l’avaient réellement énervé, et même s’il jouait un peu la comédie, il se laissa petit à petit envahir par la rage, contemplant en même temps les dépouilles des humains tués par Gretchen juste avant qui alimentaient encore sa colère. Il adressa un dernier regard noir à son adversaire, puis attaqua.

D’un déplacement éclair, il se retrouva juste devant elle pour lui envoyer une pleine face Ryu No Hiko, la technique d’Akechi. Après le saut, il retomba directement sur Kuroi, ses deux épées transformées en son épée de Quasar, chargée au passage d’une vague de Quasar, qu’il lâcha à bout portant. Il recula de plusieurs mètres, laissant la fumée de l’explosion se dissiper.

Il ne lui laissa pas le temps de souffler, retournant sur elle en ayant lancé cinq quasars étoile au préalable, pour annoncer sa venue. Il bougeait à coup de déplacements éclair réguliers, pour désorienter son adversaire, puis une fois qu’il fut au corps à corps engagea le combat avec son épée de Quasar, commençant par un coup d’estoc au niveau de la gorge, sur lequel il renchaîna en tournoyant sur lui-même par la taille de sa lame, visant toujours à décapiter son adversaire.

Il ne laissa pas la Teremundo se reposer, se déplaçant cette fois-ci juste derrière elle pour lui envoyer, en dissociant ses lames au même moment des vagues de feu noir et de foudre noire à bout portant, faisant en même temps exploser ce qu’il restait du bus. Il recula de quelques mètres, hors de la fumée de nouveau pour prendre le temps de souffler un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mort aux touristes ! 1155/8Mort aux touristes ! 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:47

    * MERDE !!! MERDE !!! MERDE !!! ET RE MERDE !!!! *

    Cette journée commençait superbement bien. Des innocents, des massacres en masses... Ils avaient bien rigolé Kuroi et Gretchen. Seulement, quand elle était capitaine, la lapine ne se rappelait pas d'une TELLE intervention de la part des gradés. Coordonnés. Efficaces. Forts... Il fallait se rendre à l'évidence. Elle était encore trop faible pour se permettre ce genre de défis, mais elle n'avait pas de regret, c'était tellement jouissif.

    Les échanges entre Kuroi et Raph Hadeus étaient intenses. Mais le capitaine est déjà trop fort pour elle, c'était un fait, alors Kuroi n'aurait pas la moindre chance en singulier. Les techniques et coups fourrés du stratège n'avaient pas d'effet, le capitaine Hadeus semble capable de détecter les coups fourrés. Le plus inattendu restait tout de même l'intervention de Calvin Descoles. Elle ne l'avait vu qu'une fois ou deux lors des réunions, il passait pour un génie, n'était guère impressionnant avec sa taille de gamin. Là, il se vengeait bien comme il faut.

    Il s'empara de Steinlatel et l'enferma dans une sorte de portail. Ce qui eut tôt fait de couper le lien qu'elle avait avec lui... Cet objet était très pratique, mais c'était aussi sa plus grosse faiblesse, avant sa mutation, il suffisait qu'ils soient séparés pour que le programme de déguisement qu'utilise Gret'' s'annule. Maintenant, cela provoquait immanquablement sa transformation en Teremundo.

    C'était une grande forme noire striée de rouge, à mi-chemin entre une machine et un monstre qui, avec le déguisement ressemblait à un lapin géant. Devenue presque aussi grande que la hauteur de Calvin lui-même lorsqu'il se déplace sur ses pieds d'octopus, elle délivra l'un de ses bras, non sans mal, puisque celui-ci fut tout simplement arraché presque totalement... C'est là qu'elles tombèrent.

    Trois grenades Frag. Aux pieds des deux combattants ET dégoupillées. Le tout pour le tout...

    " On va voir comme tu réagis avec ça, nabot !! "

    Gretchen avait encore eu le temps de cracher un Quasar par la bouche quand elles explosèrent. Se serait un miracle si l'un comme l'autre s'en sortaient...


    < Gretchen est K.O. Elle a presque perdu un bras >

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:52

Raph esquiva mon nuage de toxine, para mon coup de pied et évita même mes pieux ténébreux grâce à ses ailles autant dire que c'était très agaçant la seule chose qui semblait l'avoir réellement toucher était mes paroles et d'ailleurs ça l'avait vraiment mis en colère

"Sais-tu qui je suis? TOI UN FAIBLE TEREMUNDO DE TON ACCABIT, JE SUIS L'EX-TRI, SIREN REDGE, CONTEMPLE MA PUISSANCE!"

L'ex-tri ? Siren Redge ? Pour tout dire je m'en fous un peu qu'il soit un minable soldat ou même le roi des Terremundo est même s'il était la personne la plus puissante qui existe ça ne veut pas dire que je ne peux pas lui foutre une bonne correction d'ailleurs il venait de se transformer en forme terremundo et ... IL DISPARUE ???Non il c'était déplacer devant moi et venait de m'attaquer avec une drôle d'attaque avant de plonger sur moi avec des lame quasar et des quasars je réussi a éviter a pare presque toutes les attaques Quant à Greet elle s'était transformé en terremundo et elle créa une explosion après avoir arraché son bras. Après quelque seconde a terre je réussit a me relever avant de commencer a ricané pour finir dans un fou rire de folle pendant se fou rire je me transforme aussi . Mon corps se recouvrit d'une armure noire comme les nuits sans lune et des lame se créa autour de mon bras gauche , quant à ma lance elle se transforma en épée-canon

Tu es très fort tu m'as épater pour tout dire et j'avoue ma défaite mais avant PREND SA !

Une immense tornade de feu se créa autour de Raph ambrassent tout ce qu'il y a autour puis au bout de quelque seconde la tornade disparut et je m'éffondre a terre suite a mes blessure est au peu d’énergie qui me reste


< Kuroi est K.O. Elle a perdu toute son énergie et ses blessure sont importante >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 19:19

La teremundo étrange venait de tenter quelque chose d'assez étrange, les systèmes de sécurité de son système NC s'étant affolé, il avait activé ses armures méca magiques. L'onde de choc fut assez impressionnante, il lâcha sa prise et fut éjecté... mais le teremundo fut le plus meurtri dans cette histoire. Elle venait de perdre un bras. Calvin quand à lui avait pas mal de poussière et quelques égratignure au visage et il avait consommé énormément d'énergie pour encaisser l'attaque. Si le combat s'était éternisé, il aurait eu des difficultés. Mais plus de peur que de mal, elle avait l'air KO. Le capitaine Calvin venait de mettre hors service malgré lui un teremundo. C'était assez jouissif de combattre ces abominations de la nature... mais le plus intéressant serait de réussir l'improbable... le processus inverse de l'évolution normal.

Le capitaine Raph quand à lui n'y était pas allé avec le dos de la cuillère. Il venait d'exploser littéralement le teremundo qui avait l'air si faible. Calvin dégluti un coup. Il n'avait pas volé son titre de capitaine... et voir se pouvoir de teremundo entre les mains de quelqu'un comme lui, sain d'esprit comparativement à un teremundo normal, était plutôt impressionnant.

Quelque instant après, son oeil s'activa. Un message de son système venait de s'afficher dessus : Données du combat archivé. Fort bien, la mission était, selon Calvin, terminé. Il avait eu ce qu'il souhaitait. Il avança vers le capitaine, désactiva son armure et lui tendit la main. Il était content d'avoir pus mettre un terme au quiproquo sordide avec lui (concernant le cas d'une patiente).


Calvin : Merci pour votre aide... mes recherches vont pouvoir avancer grâce à données... Puis-je vous laisser vous occuper du reste ?

Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mort aux touristes ! 1156/8Mort aux touristes ! 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 22:31

Pendant que Gretchen se transformait en Teremundo et attaquait Calvin dans un Baroud d’honneur. L’autre Teremundo contre laquelle il se battait explosa d’un rire… Une folle, celle-ci n’était même pas un Teremundo à ses yeux, c’était un déchet, rien d’autre, et les déchets devaient mourir. Il allait tuer cette humanoïde, et la faire souffrir, celle-ci avait tué de nombreux innocents, trop, très certainement d’une manière plus atroce les uns que les autres, et elle allait payer.

Pendant que le capitaine attendait patiemment l’attaque de son adversaire pour pouvoir riposter et mettre un terme à sa folie, il vit le corps de celle-ci se recouvrir d’une sorte d’armure ? Et pointa une sorte d’épée canon envers lui… Elle lançait l’assaut final, rien de plus pitoyable qu’un Teremundo faible dans ses derniers retranchements.

Tu es très fort tu m'as épater pour tout dire et j'avoue ma défaite mais avant PREND ça !

Suite à ça, une sorte de tornade de flammes commença à se créer autour du capitaine, celui-ci n’allait pas attendre sans rien faire. Ce feu… N’était digne d’aucun des feux qu’il n’avait rencontré, et encore moins du sien. Il fit apparaître ses sabres élémentaires puis lança plusieurs vagues de flammes noires qui eurent raison rapidement de la tornade et le firent s’en sortir avec juste quelques brulures au niveau de ses vêtements. C’est à ce moment-là que Calvin lui adressa la parole, juste après qu’il envoie voler plusieurs mètres plus loin Kuroi d’un coup de pied dans le crâne.

" Merci pour votre aide... mes recherches vont pouvoir avancer grâce à données... Puis-je vous laisser vous occuper du reste ? "

"Merci pour la tienne, même si ces deux Teremundos étaient faibles, je doute avoir réussi avec autant de facilité si j’étais seul contre eux deux. "


Raph serra la main que lui tendait Calvin puis se retourna, changeant totalement d’expression et prenant cette fois-ci un regard sadique. Un petit moment de démence allait se suivre, il allait redevenir un Teremundo pour cette fois, pour venger tous les humains tués par ce déchet. D’un déplacement éclair il se plaça juste devant la tête de Kuroi, avec un regard de… Bah de psychopathe, ne cachons pas nos mots.

Il martela son corps de coups de pieds, tous plus sauvages les uns que les autres jusqu’à ce qu’un "crack" se fasse entendre, un crack qui montrait que chacun des os du corps de ce Teremundo avait littéralement éclatés, puis la boucherie continua… Celle-ci, encore légèrement consciente regardait toujours le capitaine, d’un regard vide, mais qui montrait qu’elle souffrait.

"Aucune pitié ne te sera accordée… Tu vas payer tout de suite pour tes crimes. "

Sa tête se détacha tout simplement de son corps sous l’effet de la traction que le capitaine lui imposa, la faisant hurler sur le coups d’un cri plus qu’inhumain, et s’en suivit le silence… Calvin Descoles avait très certainement entendu ce qu’il s’était passé, cependant Raph s’en foutait totalement. Il l’avait tuée, et l’âme des nombreux innocents, que ce soient ceux de Léafirma, ou des autres massacres qu’elle avait très certainement commis pouvaient désormais reposer en paix… Le capitaine détruisit le corps avec une nuée de Quasars puis s’envola en direction de la B-Corp, son travail était terminé.

[RP TERMINAY POUR MA PART]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort aux touristes ! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux touristes !   Mort aux touristes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort aux touristes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort vient du ciel (combat I)
» Joue pas avec la mort, t'as déjà perdu ~♪ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: